Hôtel Golden Tulip Amnéville
- 4.6
- hôtels
- Amnéville
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A propos de : Hôtels Hôtel Golden Tulip Amnéville à Amnéville
Hôtel de style décontracté avec centre d'affaires, salles de réunion et parking gratuit. Hôtel convivial avec parking gratuit.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
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Thibaut.o4 / 5Le 30/12/2021 à 17:43
Très bien, hôtel très propre et qui semble avoir été rénové récemment. Le personnel est très accueillant et se soucie du bien être de ses clients. Chambre spacieuse et propre. Toutefois, quelques points sont à revoir, en particulier l'isolation phonique. C'est juste impossible de devoir supporter le bruit de la vidange de la baignoire de la chambre supérieure à minuit ! Fil dénudé également sur l'interrupteur de notre lampe de chevet. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Très Cher Thibaut Moret, Nous prenons connaissance de votre post avec beaucoup de plaisir. Nous allons tenter d'y répondre le plus correctement possible. Vous avez particulièrement apprécié la propreté de nos chambres rénovées depuis peu mais également le professionnalisme de notre équipe dont le dévouement reste sans faille. Nous vous remercions sincèrement d'avoir exprimé votre ressenti ainsi sur la toile. Vous évoquez par ailleurs, deux axes d'amélioration, à savoir, un interrupteur défectueux et le bruit d'une vidange de baignoire. Concernant l'interrupteur, nous vous présentons nos excuses, il a été réparé par notre agent technique, nous allons accroître notre vigilance, soyez en certain. Pour ce qui est du bruit de la vidange de baignoire, je ne sais quoi vous répondre car ce fait ne nous a jamais été reporté, j'en suis navrée. Très Cher Thibaut Moret, j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes dans ma réponse. Je vous dit à tout bientôt dans notre maison pour une nouvelle expérience sympathique avec nous. Je vous adresse tout mes voeux en cette fin d'année . Prenez soin de vous. Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
philippe.o5 / 5Le 07/01/2022 à 15:18
Second séjour dans cet établissement et franchement rare de trouver un personnel aussi serviable et sympathique, les chambres bien équipées, propres et surtout très bien insonorisé. Tout est à proximité pour un week-end de détente. Je recommande sans aucune hésitation et conseille aux futurs arrivants de passer par le salon de massage et Spa ou l’équipe est aux petits oignons pour votre bien être, ce qui est sur, c'est que nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher M. MONERON, Quelle joie de prendre connaissance ce jour de votre commentaire si élogieux à notre égard. Nous sommes sincèrement ravis de constater que votre séjour au sein de notre maison vous a séduit de bien des manières. Il est primordial pour nous de tout mettre en oeuvre afin que nos hôtes soient pleinement satisfaits de leur séjour. Cela passe, comme vous l'avez si bien souligné, par un accueil chaleureux, une chambre irréprochable ainsi que des prestations à la hauteur de vos attentes. En attendant votre prochaine visite que nous espérons sous peu, L'équipe Golden Tulip Amnéville vous remercie et vous adresse ses meilleurs vœux pour l'année 2022. Bien cordialement, Antoine, Service réception -
Anthony.a5 / 5Le 25/04/2022 à 10:20
Que dire sur cet hôtel, une réception accueillante et toujours dans la bienveillance, une chambre extrêmement grande et spacieuse avec tout ce qu'il faut (cafetière Nespresso, thé, frigo, ...), beaucoup de rangement. Une salle de bain très propre et grande, une douche de 1m20 × 1m20. Rien à redire. Même le petit-déjeuner était très bon et bien fourni. Un vrai hôtel ⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Très cher Anthony, que dire sur votre commentaire. Nous avons rarement eux commentaire plus élogieux à notre égard. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez tant apprécié votre séjour, tant par l'accueil et la bienveillance de notre personnel que par l'espace et les équipements de nos chambres. Mention spéciale pour notre service petit-déjeuner qui a su ravir vos papilles et votre estomac. Toute la Golden Team vous remercie chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre maison. Sachez que ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de votre séjour, en espérant vous revoir sous peu. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Aurelia.a4 / 5Le 08/02/2022 à 17:09
Très bon hôtel. Chambre bien décorée, literie confortable, chambre propre. Accueil sympathique. Déjeuner copieux. Seul bémol à mes yeux; le spa n'est pas compris dans la chambre. Il manquerais peux être une ou deux boisson dans le mini bar et du lait pour le café et la tisane de chambre
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélia, quelle joie de prendre connaissance de votre commentaire posté sur la toile. Nous constatons avec plaisir que vous avez été séduite par votre séjour au sein de notre maison. Vous soulignez la décoration puis la propreté des chambres, ainsi que la literie. Effectivement nous avons à cœur de proposer à nos hôtes des chambres confortables et propres pour un accueil agréable en toute sécurité sanitaire. Nous vous remercions chaleureusement de stipuler notre accueil que vous qualifiez de "sympathique" ainsi que notre petit-déjeuner que vous avez trouvé copieux. Cependant nous notons le "bémol" que vous mentionnez concernant le SPA ainsi que le manque de boissons dans le mini-bar. Je vais tenter de vous répondre le plus justement possible. Le SPA est effectivement en supplément de la chambre et sur rdv, malgré tout en la qualité de client de l'hôtel vous bénéficiez d'une remise de 50% sur l'accès au SPA ainsi que 10% sur tout nos massages. A propos des boissons dans le mini-bar de votre chambre, il s'agit d'une mesure prise pour éviter toute propagation de virus entre nos hôtes. Nous prenons toutefois en considération vos remarques afin de vous proposer une expérience toujours plus agréable au sein de notre maison. Dans l'espoir de vous revoir au plus vite parmi nos hôtes. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Clara.a5 / 5Le 01/03/2022 à 09:07
Nous avons passé un agréable séjour au Golden Tulip. L’hotel est impeccable et moderne et les chambres son spacieuse et irréprochable. Le personnel est un vrai + : Personnel accueillant, souriant et serviable . A l’occasion de notre anniversaire nous avons eu la surprise de voir notre chambre préparée avec un coeur en serviette et des pétales de rose. Une attention qui nous a séduit ! Très bonne localisation de l’hôtel avec plusieurs activités et restaurant à proximité. Dommage que l’accès au spa n’est pas compris avec la réservation de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Très chère Clara, quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire posté sur la toile. Nous sommes fiers de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous, en particulier notre personnel. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre maison. En espérant vous revoir sous peu parmi nos hôtes. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Stephanie.o5 / 5Le 03/06/2022 à 08:25
Super endroit ! Je suis venue dans le cadre professionnel. Propre, accueillant, les chambres sont super, literie très confortable, salle de réunion jolie propre, les petites attentions pour chaque collaborateur. Bien situé, plusieurs resto et activité à pied, ca évite de prendre la voiture. c'est top ! Merci encore pour ce séjour dans votre hôtel !
Réponse du propriétaire :
Très chère Stéphanie, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement des éloges faites envers notre maison. Nous serions très heureux de vous revoir parmi nos hôtes. En attendant cette occasion, prenez soin de vous. Bien cordialement, Antoine Service réception -
Mickael.u2 / 5Le 01/02/2022 à 20:17
Cher pour ce que c'est. Un jaccuzzi plutôt sympa, un sauna qui ne chauffe pas ou difficilement jusque 50°C, un jet pour les pieds une douche avec un seau de glace et puis c'est tout. 1h30 pour 40e (via Groupon sinon c'est 80e). Ça ne les vaut pas du tout. Personne pour nous remettre les plombs du sauna qui ont sauté. Seul avantage : on était que deux dans le lieu.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael Bujon, Nous prenons connaissance de votre post sur la toile avec grand intérêt. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir livré votre ressenti, il nous permettra d'avancer dans la quête d'une pleine satisfaction de nos hôtes. Si vous le permettez, je vais tenter de vous répondre le plus justement possible. Vous évoquez le dysfonctionnement du sauna, nous en sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses. Effectivement, lors de votre venue, les deux praticiennes étaient en soin et n'ont donc pas vu le sauna disjoncté, nous en sommes sincèrement navrés. Nous vous assurons une vigilance plus accrue à l'avenir. Nous nous interrogeons, vous n'avez pas évoqué la douche sensorielle à votre disposition permettant de passer un moment délicieux. J'espère qu'elle vous avait été présentée à votre arrivée en nos lieux. Très Cher Mickael Bujon, j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Notre Spa Manager va prendre contact avec vous rapidement afin de vous permettre de vivre une autre expérience dans notre maison. Nous vous disons à tout bientôt et restons bien volontiers à votre disposition. Prenez soin de vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Béatrice.a5 / 5Le 10/05/2022 à 04:25
Nous avons juste profité d'un moment délicieux de leur spa et soin massage. Les prestations sont très bien réalisées, le personnel est présent et attentionné. Plusieurs choix d'activité relaxantes. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Très chère Béatrice, nous sommes heureux de prendre connaissance de votre commentaire posté ce jour. Nous avons à cœur de rendre votre visite chez nous inoubliable, vous pouvez donc imaginer notre fierté en lisant le retour de votre expérience. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour la partager, qui plus est avec des remarques si élogieuses. En espérant vous revoir tout bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous. En attendant portez vous bien. Cordialement, Antoine, Service réception. -
Dominique.h4 / 5Le 30/03/2022 à 17:27
Chambres très agréables, personnel accueillant. Petit déjeuner a l'ambiance un peu froide. Néanmoins un bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique CHIESURA, nous prenons connaissance de votre commentaire posté ce jour avec grand plaisir. Vous nous voyez ravis de savoir que vous avez apprécié notre maison, tant par la chambre que par le personnel. Nous notons toutefois votre remarque concernant le petit-déjeuner, nous en sommes sincèrement navrés. En attendant l'équipe du Golden Tulip Amnévile vous remercie de votre visite et espère vous retrouver sous peu. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Alex.O5 / 5Le 05/03/2022 à 13:24
Excellent hôtel avec du personnel très accueillant. Nous sommes passés au spa pour un massage en duo réalisé par Justine et Manon qui ont été aux petits soins avec nous. Ce fût très agréable. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Très Cher Alex DO (`Barberousse`), Votre post est juste WAOUH, merci pour cette belle expérience vécue dans notre maison. Vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et services, nous en sommes très fiers. Notre équipe est véritablement tournée vers le client, elle met un point d'honneur à réussir sa mission au quotidien : la satisfaction sans faille de nos hôtes. Par votre écrit, vous nous montrez la voie à suivre pour atteindre un jour peut-être l'excellence, alors une nouvelle fois MERCI. Ma réponse s'achève maintenant, nous vous disons à tout bientôt pour de nouvelles aventures avec nous. Belle fin de journée à vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
julien.o5 / 5Le 09/02/2022 à 06:46
Spa propre e complet . Massage solo exécuté à la perfection , professionnel, à l'écoute et un massage qui remplie son objectif. Je vous conseil Justine pour vos massage solo ou duo un magnifique moment et relaxant
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, nous prenons connaissance de votre commentaire avec beaucoup de fierté. En effet il est aisé de constater que vous avez grandement apprécié votre expérience dans notre SPA, en particulier votre massage avec notre collaboratrice Justine que vous qualifier de "magnifique moment et relaxant". En espérant vous revoir rapidement chez nous, toute l'équipe du SPA vous remercie pour ce retour chaleureux et bienveillant. Bien cordialement, Antoine,Service réception. -
IMBRATTA.r3 / 5Le 15/05/2022 à 18:04
Pour un hôtel 4 étoiles je m'attendais à mieux, douche pas top ,galère pour les places de parking le soir,petit dej "standard " (pas tomates, concombre, poisson...),bref oui il est bien placé mais c'est bien son seul attout....
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, nous prenons connaissance de votre commentaire posté sur la toile. Nous sommes sincèrement navrés de constater que notre maison ne vous ai pas séduit autant que nous le souhaitions. Quel dommage que vous n'ayez décelé seulement un seul des nombreux atouts dont dispose notre établissement. Vous occupiez une chambre avec douche, lors de votre prochain séjour peut-être faudra-t-il favoriser nos baignoires ? Concernant le parking, malheureusement vous nous avez rendu visite un soir de concert au Galaxie d'Amnéville. Exceptionnellement il était difficile de trouver une place proche de notre maison étant donné la proximité entre les deux. De plus vous stipulez avoir pris un petit déjeuner trop standard à votre goût. Nous essayons au maximum de variez les plaisirs du matin en mettant à votre disposition du sucré, du salé, une dizaine de sortes de viennoiseries différentes. Le but n'étant pas proposer trop de variétés et de mets différents afin de limiter le gaspillage alimentaire. Nous prenons toutefois en considération vos remarques. Enfin vous terminez sur une note positive, nous vous en remercions chaleureusement. Comme vous le précisez notre établissement est bien placé puisqu'il est au centre de la zone d'Amnéville-Les-Thermes. Ce qui permet de laisser sa voiture pour le week-end et d'accéder à tous les restaurants et activités (cinéma, concert, zoo,...) à maximum 10 min à pied. Nous espérons sincèrement que vous viendrez de nouveau tenter l'expérience Golden Tulip. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Carole.h5 / 5Le 14/04/2022 à 08:07
Très bon accueil chambre de qualité petit déjeuner à la hauteur nos attentes petite particularité le personnel de l'hôtel et très a l'ecoute de nos moindre demande. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Très chère Carole, c'est un réel bonheur de lire votre post partagé sur la toile. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir réussi à être à la hauteur de vos attentes, que ce soit par notre accueil, la qualité de nos chambres ou encore celle de notre petit-déjeuner. De plus notre personnel dévoué vous remercie chaleureusement pour les éloges faites à son égard. C'est un plaisir pour nous de vous satisfaire tout au long de votre séjour, dans le but de vous proposer la meilleure expérience hôtelière possible. Nous avons hâte de vous retrouver parmi nos hôtes, en attendant prenez soin de vous. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Charles.4 / 5Le 18/03/2022 à 20:13
Lieu visite dans le cadre d une formation dans les salles mises a disposition pour les entreprises. Le lieu est moderne et tres bien entretenu. Les equipements mis a disposition sont pratiques et facile d utilisation. Le personnel est accueillant et tres serviable. La proximite immediat du casino permet des temps de pauses peu communs.
Réponse du propriétaire :
Très cher Charles, Vous nous voyez ravis de lire votre commentaire posté sur la toile. Comme vous l'avez si bien stipulé, notre maison peut accueillir, grâce à ces trois salles prévues à cet effet, des séminaires d'entreprises. Nous possédons également plusieurs salles de réunion disponibles à la location. Nous vous remercions sincèrement pour la mention concernant notre personnel. Enfin comme vous le soulignez , notre hôtel est situé dans la même bâtiment que le casino, ce qui permet de se vider la tête après une bonne journée de travail. Encore une fois merci pour ce retour détaillé. Nous vous disons à très bientôt. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Céline.e5 / 5Le 11/04/2022 à 13:31
Un séjour très agréable, une équipe souriante et très accueillante. Un emplacement idéal. Je recommande pour les voyages d'affaires ou séjours en famille.
Réponse du propriétaire :
Très chère Céline, nous prenons connaissance de votre post avec beaucoup de joie. Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes, que ce soit par notre équipe, son accueil, ou encore l'emplacement idéal de notre maison. Effectivement chaque activité ou restaurant se trouve à maximum 10 minutes à pieds de l'hôtel. Toute la Golden Team vous remercie d'avoir partagé votre expérience et espère vous revoir sous peu. Bien à vous. Antoine, Service réception. -
L.4 / 5Le 12/06/2022 à 13:55
Très bel hotel, personnel très accueillant, très, belle chambre , calme, très propre, spacieuse... Par contre très déçue par le petit déjeuner en chambre pour 20€, jus d'orange vraiment pas bon , pressé aurait été bcq meilleur, café noir inbuvable.. même pas de salade de fruit... alors qu'elle était commandée..la quantité pour 2 personnes franchement pas top surtout pour20€..., ns avons déjà pris 1 petit dejeuner en chambre il y a 2 ans environ, ça n'avait rien avoir avec celui là.. il y avait plus de quantité et les produits meilleurs , on garde quand même un bon souvenir de cet hôtel, on reviendra, mais plus de petit déjeuner en chambre
Réponse du propriétaire :
Très Cher LR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre maison. Vous avez plus particulièrement apprécié la qualité professionnelle de notre belle équipe qui oeuvre chaque jour dans un seul but, vous satisfaire au mieux. Vous évoquez toutefois un bémol au niveau de votre petit-déjeuner servi en chambre, il n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement inacceptable mais tout à fait inhabituel chez nous. Malheureusement, nous n'avons pu rectifier ces manquements avant votre départ car nous avons appris ce jour sur la toile votre mécontentement, nous le regrettons sincèrement. Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à aborder avec la réception le sujet du petit-déjeuner, nous nous ferons un plaisir de rectifier cette expérience gâchée précédemment. Très Cher LR, j'espère avoir répondu correctement à votre post. Nous vous attendons votre retour avec beaucoup de plaisir. A très vite Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Betty.l5 / 5Le 30/05/2022 à 11:09
Je recommande fortement cet hôtel. Accueil, propreté, confort, services....tout y est.
Réponse du propriétaire :
Très chère Betty, quelle joie de prendre connaissance de votre commentaire posté sur la toile. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nos hôtes. Vous soulignez l'accueil, la propreté, le confort et les services qui sont des points forts sur lesquels nous travaillons dur pour vous faire passer des moments inoubliables. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience au sein de notre maison. La Golden Team vous souhaite bonne continuation et espère vous revoir très vite. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Frederic.a5 / 5Le 26/04/2022 à 19:08
Hotel très propre nous avons passé une très bonne nuit hotel très calme.. déjeuner excellent est beaucoup de choix pour tousles goût On recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Très cher(e) Frédéric, c'est avec une grande joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Toute l'équipe du Golden Tulip Amnéville vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre maison. En particulier pour avoir souligné la propreté et le calme de notre hôtel, également pour les éloges faites envers notre petit-déjeuner. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nos hôtes, en espérant vous revoir tout bientôt. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
krys.r3 / 5Le 30/05/2022 à 20:31
Bien propre les chambres son belle spacieuse seule bémol le petit déjeuner pa terrible du tout pour 18 euro à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher(e) krys krys, nous sommes heureux d'avoir pu vous compter parmi nos hôtes le temps de votre séjour. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié nos chambres, tant par la propreté que par l'espace qu'elles proposent. Cependant nous notons votre remarque concernant le petit déjeuner, nous en sommes sincèrement navrés. Effectivement, au tarif de 18€, vous avez accès à notre buffet à volonté laissant un large choix, que ce soit au buffet chaud comme au froid. Toutefois, lors de votre prochaine réservation, nous pourrons vous proposer une formule moins onéreuse qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire. Il s'agit de notre petit déjeuner express au tarif de 9.5€, servi sous forme de box comprenant une boisson chaude et une boisson froide, des viennoiseries, des fruits, des yaourts etc. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience chez nous. Bien cordialement, Antoine Service réception -
Chris.e5 / 5Le 07/05/2022 à 18:40
Moment inoubliable, accueil, service et petit déjeuner parfait ainsi que le spa où la détente est assurée et si vous êtes client hôtel une remise de 50% sur le spa
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, toute notre équipe est très heureuse de prendre connaissance de votre post. C'est une joie pour nous de vous savoir pleinement satisfait de votre séjour, au point de le comparer à un "moment inoubliable". Nous vous remercions sincèrement d'avoir mentionner notre accueil, le service, le petit déjeuner ainsi que le SPA. Comme vous le stipulez, une remise de 50% est accordée aux clients de notre hôtel pour l'accès au spa, mais pas que ! Vous bénéficiez également d'une remise de 10% sur tous les types de massage que nous proposons, de 30min à 90min. N'hésitez pas à en profiter lors de votre prochain séjour parmi nous ! En attendant, notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour fort élogieux. A très bientôt, Antoine, Service réception. -
Bruno.e4 / 5Le 28/12/2021 à 23:09
Un séjour des plus agréables, et une prestation de haute gamme. Merci a madame Annick J. Générale manager Qui a réorganisé notre séjour suite à un déconvenue lors de notre dernier passage. Merci a vous et votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Seguin, Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre votre retour très bientôt dans notre maison. Ce sera un plaisir pour mon équipe et moi-même de vous servir à la hauteur de vos attentes afin que vous viviez une expérience réussie. Belles fêtes de fin d'année, prenez soin de vous. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Lydie.e2 / 5Le 28/12/2021 à 22:52
L hôtel bien. Par contre les massages proposés par l'hôtel je ne recommande pas du tout. Prestation à 98€ massage duo 30 min mais expédié en 15 minutes par les filles. On n'est pas des vaches à lait. C est honteux. Et le spa pour moi limité
Réponse du propriétaire :
Chère Lydie Demengel, Nous nous sommes entretenus ce matin avant votre départ concernant votre déception avec la prestation SPA, je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement inacceptable. Un point a été fait avec notre spa manager en repos lors de ces manquements afin que de telles erreurs ne se reproduisent dans le futur. Vous allez recevoir un mail dans la journée avec une surprise, qui je l'espère, nous permettra de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je vous remercie nous avoir remonter ces information nécessaires à notre évolution positive. Nous sommes sincèrement heureux d'avoir su être à la hauteur de vos attentes au niveau de nos prestations hôtel. Je vous dis à très bientôt pour une nouvelle expérience réussie. Belles fêtes de fin d'année, prenez soin de vous. Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Quentin.l5 / 5Le 20/02/2022 à 10:10
Second séjour au Golden Tulip, l'hôtel est très bien et le nouveau spa est génial. Les massages en duo sont excellents. Je recommande vivement ! Encore merci aux masseuses Roxane et Justine, continuez comme ça :)
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin, nous sommes sincèrement ravis de prendre connaissance de votre commentaire posté ce jour. C'est avec joie que nous constatons que vous avez grandement apprécié votre second séjour parmi nous, tant à l'hôtel qu'au SPA. Toute notre équipe, et particulièrement Roxane et Justine, vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience au sein de notre maison. Nous espérons vous revoir sous peu parmi nos hôtes, car jamais deux sans trois ! Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Pauline.a5 / 5Le 27/10/2021 à 12:26
Nous avons passé un agréable séjour. Un personnel jeune, très acceuillant et à l'écoute. L'hôtel est très bien situé, proche du zoo (5 minutes à pieds) La chambre était grande, propre et la literie plutôt confortable. Beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir pour tester le SPA que nous n'avons pas eu le temps de faire.
Réponse du propriétaire :
Très Chère Pauline Gautheron, Quelle immense joie de lire votre magnifique post, nous vous remercions sincèrement pour le temps consacré à son écriture. Vous avez particulièrement apprécié notre hospitalité dispensée par notre belle équipe mais aussi la qualité des services proposés dont nous sommes fiers grâce à vous. Votre retour d'expérience est une véritable source de motivation pour les acteurs de notre maison et moi même alors une nouvelle fois un grand merci à vous. Nous maison est désormais la vôtre et nous vous y attendons avec beaucoup d'impatience. A tout bientôt Bien à vous Annick.J.General Manager -
Florian.o5 / 5Le 19/12/2021 à 08:42
Hôtel superbe, la chambre irréprochable avec de petites attendions. Petit déjeuner en chambre parfait. Bien situé, super séjour on aurait envie d'y rester une nuit de plus. Merci je recommende vivement
Réponse du propriétaire :
Très Cher Florian Roy, Nous sommes très heureux de lire votre post élogieux sur la toile, nous vous en remercions sincèrement. Vous avez particulièrement apprécié nos petites attentions, notre petit-déjeuner servi en chambre, nous nous en réjouissons. Très Cher Florian Roy, nous espérons vous revoir tout bientôt dans notre maison pour une nouvelle expérience sympathique avec nous. Dans cette attente, nous vous adressons tout le meilleur pour cette fin d'année. Prenez soin de vous et de vos proches. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Aurelie.e5 / 5Le 23/11/2021 à 20:55
Superbe hôtel, très bien situé. Accueil et personnel au petit soin. Chambre assez spacieuse et bien équipée. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est très copieux
Réponse du propriétaire :
Chère Aurelie Demey, Nous prenons connaissance de votre post avec une joie non dissimulée, un grand merci à vous pour le partage de votre expérience. La satisfaction de nos hôtes est notre moteur dans notre quête d'excellence. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Notre maison est désormais la vôtre. Nous attendons votre prochaine visite avec beaucoup d'impatience et ainsi pouvoir vous servir une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes. A tout bientôt avec la Golden Team Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Charline.i5 / 5Le 06/02/2022 à 08:49
Hôtel très sympathique , personnel agréable le tout dans un très beau décor . Chambre très propre . Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Charline, c'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, en particulier le personnel ainsi que la propreté de nos chambres. Toute l'équipe Golden Tulip Amneville vous remercie chaleureusement et espère vous revoir sous peu parmi nos hôtes. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Emilie.o5 / 5Le 26/03/2022 à 12:02
Très agréable moment de détente en couple. Nos massages faits par Laura et Roxane étaient au vraiment bien ! Nous les recommandons et nous reviendrons ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Très chère Emilie, quel plaisir de lire votre commentaire posté ce jour sur la toile. Nous sommes fiers de vous proposer ces moments de détente à partager. Le comble du bonheur étant de constater que vous en êtes satisfaits. Nous avons hâte de vous retrouver parmi nos hôtes pour un autre moment de détente. En attendant toute notre équipe vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience au sein de notre maison. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
James.e5 / 5Le 13/02/2022 à 11:54
C'est agréable de dormir dans un endroit calme et extrêmement propre. Tout le personnel est serviable, et très compétent. Merci et à très vite
Réponse du propriétaire :
Cher James, nous prenons connaissance de votre commentaire avec une immense joie. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour faire un retour sur votre expérience parmi nos hôtes. Quel plaisir de constater que vous avez tant apprécié votre séjour au sein de notre maison. Vous soulignez le calme et la propreté de notre établissement, ainsi que notre personnel que vous avez trouvé serviable. Nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochaine réservation. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Carmen.o5 / 5Le 29/05/2022 à 16:02
Super moment de détente, personnel très sympathique et massage extra effectué par Laura. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Très chère Carmen, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience chez nous. Nous sommes comblés de lire que vous avez apprécié votre moment de détente dans notre espace bien-être. Vous soulignez la sympathie du personnel et la qualité du massage effectué, nous vous en sommes reconnaissant. Très chère Carmen nous espérons vous revoir tout bientôt pour de nouvelles aventures au Golden Tulip Amnéville ****. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Stéphane.e5 / 5Le 20/02/2022 à 14:42
Nous avons apprécié notre moment de détente au spa pour notre anniversaire de mariage. Justine et Roxane ont été à l’écoute de nos souhaits pour le massage en duo que nous avons adoré. Nous les recommandons les yeux fermés. Cindy et Stéphane
Réponse du propriétaire :
Très cher Stéphane, nous sommes sincèrement comblés de lire votre commentaire posté sur la toile. C'est un plaisir de constater que votre épouse et vous même aient passé un agréable moment en compagnie de Justine et Roxane. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience et espère vous revoir sous peu au sein de notre maison. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Pascal.u5 / 5Le 15/02/2022 à 12:02
Très bon accueil personnel aimable et disponible. Qualité de la chambre de très bon niveau. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Très Cher Pascal Jumin, Votre post nous remplit de joie, nous vous en remercions sincèrement. Mon équipe et moi-même oeuvrons chaque jour dans un seul but : votre satisfaction. Réussir cette mission, est soyez en certain, notre plus belle récompense. Vous avez particulièrement apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la qualité de nos chambres, nous en sommes enchantés. Je transmettrai avec enthousiasme votre belle expérience à l'ensemble des mes collaborateurs. Très Cher Pascal Jumin, nous espérons vous revoir tout bientôt dans notre maison pour de nouvelles aventures. Dans cette attente, nous restons tout naturellement à votre disposition. Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Laurie.I3 / 5Le 07/10/2021 à 17:14
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre simple avec baignoire. Les services proposés sont dignes d un 4 étoiles. Cependant nous avons constaté que la baignoire était bouché, nous avons signalé à la réception le problème vers 23h30. Le matin la baignoire était toujours bouché nous avons donc pas pu nous laver. En partant nous avons à nouveau signalé l incident à la répétition, qui a appelé le technicien qui n était pas au courant du problème. Nous aurions aimé un geste commercial pour cet incident
Réponse du propriétaire :
Chère Laurie LINGOUNGOU, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre établissement. Nous mettons toute notre énergie chaque jour pour essayer de satisfaire au mieux nos hôtes, y parvenir reste pour nous la plus belle des récompenses. Vous avez plus particulièrement apprécié l'ensemble de nos services, nous nous en réjouissons sincèrement. Concernant, la baignoire bouchée, nous nous excusons pour ce dysfonctionnement résolu immédiatement après votre départ. Vous évoquez le manque de geste commercial, ce que je comprends parfaitement, c'est pourquoi mon adjoint a tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Très Chère Laurie LINGOUNGOU, j'espère avoir répondu correctement à votre écrit et reste bien volontiers à votre disposition pour tout échange. Bien à vous Annick.J.General manager -
Natallia.O5 / 5Le 04/03/2022 à 08:22
1h massage et 1h spa en duo ❤️. Super moment de relaxation, un grand merci à LÉA ET LAURA 💕 💕💕💕. Nous reviendrons sans hésitation au spa golden tulip. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Très Chère Natallia GORSKAYA, Quelle immense joie de lire votre post, nous vous en remercions sincèrement. Votre expérience dans notre SPA a été waouh, nous en sommes vraiment fiers. La pleine satisfaction de nos hôtes reste notre mission première, y parvenir est la plus belle des récompenses. Très Chère Natallia GORSKAYA, nous espérons vous revoir bientôt dans notre maison pour de nouvelles aventures avec nous. Dans cette attente, nous restons volontiers à votre entière disposition. Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Stessy.e5 / 5Le 17/03/2022 à 17:44
Super moment de détente au spa des personnes super attentionnée au petit soin ,massage incroyable , je recommande et je reviendrais merci beaucoup Roxane et Manon a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Très chère Stessy De Biase, quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience sur la toile. Toute l'équipe du SPA vous remercie pour ces éloges et espère vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Virginie.O5 / 5Le 19/07/2021 à 19:11
Bon séjour avec du personnel aux petits soins et un beau buffet petit-déjeuner ! Après avoir averti l’accueil d’un petit problème de bruit dans notre chambre, quelqu’un s’est tout de suite déplacé et nous a proposé une autre chambre, aussi propre et accueillante que la précédente. Nous avons aussi pu profiter de la proximité du zoo et de nombreux restaurants.
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie PONDOR, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre retour de séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre hôtel et plus précisément notre petit déjeuner buffet ainsi que le personnel que vous décrivez si bien. Nous sommes à la disposition de notre clientèle 24h24 pour répondre à leur besoin et aux diverses demandes, c'est pourquoi nous vous avons aussitôt changé de chambre lorsque vous nous avez informé en réception d'un bruit de climatisation. Très chère Virginie PONDOR, nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles au sein de notre hôtel Golden Tulip Amnéville. Bel été à vous, cordialement, Lucie, Service réception. -
Rafale.94 / 5Le 21/07/2021 à 15:18
J'ai passé une nuit dans cet établissement lors d'une journée au zoo Amnéville en famille . Hôtel propre et beau ! Chambre vraiment très agréable d'une propreté irréprochable . Seul hic : le bruit des moteurs de la climatisation extérieur a la chambre qui faisait un bruit monstre !!!! J'ai mis du temps à pouvoir m'endormir ... Choisissez bien votre chambre si vous le pouvez ... Petit déjeuner ; sous forme de buffet ! Top !!! rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Chère Rafale 39700, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre maison. Vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de nos services accompagnée d'une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre témoignage avec l'ensemble de nos collaborateurs dont l'implication est sans faille pour vous satisfaire pleinement. Un voile nuageux au tableau est tout de même soulevé : le bruit de climatisation gênant extérieur à la chambre, notre technicien s'empressera d'identifier le dysfonctionnement afin de le gérer au plus vite. Très Chère , nous sommes très heureux que vous conserviez une belle image de notre maison et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette expérience. Nous vous disons à tout bientôt, prenez soin de vous. Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Emilie.Z5 / 5Le 13/03/2022 à 19:32
Un lieu incontournable si vous souhaitez séjourner sur Amneville. Mon coup de cœur: le petit-déjeuner local, varié, fait maison
Réponse du propriétaire :
Très Chère Emilie BZYMEK, Pardon pour cette réponse tardive mais je viens de me rendre compte que mon écrit n'avait pas été validé quand je l'ai rédigé. C'est toujours un immense plaisir pour nous de vous recevoir dans notre maison. Vous êtes une hôte fidèle, nous en sommes sincèrement heureux. Votre coup de coeur pour le petit-déjeuner nous honore mais va surtout remplir de joie notre équipe qui chaque jour est présente pour satisfaire au mieux nos visiteurs. Très Chère Emilie BZYMEK, nous vous disons à tout bientôt pour de nouvelles aventures avec nous. Prenez soin de vous Bien à vous Annick.J.General Manager -
Caroline.p4 / 5Le 29/12/2021 à 18:47
Sauna, douche sensorielle, jaccuzzi..massages proposés possible en duo. Très bon accueil personnalisé. Tisanerie, salle relaxante. Serviette et claquettes fournis. Vestiaires. Un peu petit vite rempli, bien choisir son horaire (je pense le matin et début d après midi)
Réponse du propriétaire :
Très Chère Caroline zp, Nous prenons connaissance de votre post avec beaucoup de plaisir, nous vous en remercions sincèrement. Nous nous réjouissons de votre satisfaction à la suite de votre belle expérience dans notre SPA. Nous espérons vous revoir tout bientôt pour de nouvelles aventures dans notre maison. Belle fête du nouvel an Prenez soin de vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Marie.i5 / 5Le 02/11/2021 à 11:47
J'adore prendre soin de moi, je vais donc dans beaucoup de spa et institut. Celui de l'hôtel est vraiment très agréable, il y a beaucoup de choix pour les prestations. En ce qui me concerne j'ai choisi un rituel avec gommage corps et soin du visage, merci a la praticienne Léa, je reviendrai avec des amies ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Filmen, Un grand merci à vous pour ce beau témoignage, nous en sommes sincèrement touchés. Vous avez apprécié notre Spa mais surtout les soins prodigués par Léa notre praticienne dont le professionnalisme est incroyable. Nous avons hâte de vous revoir avec vos amies afin de vous faire vivre une jolie expérience en groupe. A très vite Chère Marie Filmen. Belle journée à vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Sarah.r3 / 5Le 05/10/2021 à 08:44
Séjour de 2 nuits dans cet hôtel où nous avions séjourné il y a quelques années. La propreté est toujours irréprochable. Le lit est très confortable. En revanche, la télévision ne fonctionnait pas à notre arrivé, tout comme le robinet eau froide (il a finit par fonctionner en le refixant). Nous avons signalé la première panne pas la deuxième car nous n'avions pas envie de changer de chambre à 23h. L' accès au spa n'est plus inclus ce qui est bien dommage et le salon fumeur est fermé. Le rapport qualité prix n'est plus au rendez vous selon moi. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah Dravigny, Nous prenons connaissance de vos commentaires postés sur la toile ce jour. Nous vous sommes reconnaissants pour ce retour détaillé qui nous permettra d'avancer dans la quête d'une plaine satisfaction de nos hôtes. Si vous le permettez, je vais tenter de vous répondre le plus justement possible. Vous mettez en avant la propreté mais aussi le confort de nos chambres, nous nous en réjouissons sincèrement. Nous sommes navrés pour les dysfonctionnements rencontrés et surpris, car nous ne sommes pas coutumiers de ce genre de négligence, soyez en assurés. Nous nous en excusons vivement. Vous évoquez par ailleurs, la salle fumeur fermée à ce jour pour des raisons de sécurité sanitaire, nous le regrettons. Nous vous assurons de sa réouverture dès que les procédures COVID seront allégées. Enfin, vous soulignez l'accès payant à notre spa. Effectivement, pour offrir une qualité de prestation à nos hôtes en parfaite adéquation à notre maison, il a été entièrement rebâti avec un accueil pour mieux vous servir. Très Chère Sarah Dravigny, nous sommes véritablement navrés de n'avoir su vous satisfaire au niveau du rapport qualité/prix. Nous restons bien volontiers à votre disposition pour échanger ensemble si vous le souhaitez. Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Bonnie.O5 / 5Le 01/11/2021 à 22:26
Ayant réservé une chambre pour l'anniversaire de mariage de mes parents, je peux assurer qu'ils ont été ravi du séjour. Un emplacement au top, ils ont pu profiter des activités et restaurants aux alentours. Ils ont également eu le temps de se reposer au nouveau spa de l'hôtel, très propre et chaleureux. Merci à Justine et Léa d'avoir pris soin d'eux durant un massage en duo. Sur les conseils de mes parents, je viendrais très prochainement !
Réponse du propriétaire :
Chère Bonnie MOLA, Nous sommes honorés de votre choix pour la célébration d'anniversaire de mariage de vos parents, nous leur adressons tous nos voeux de bonheur pour ce bel événement. Nous vous remercions pour vos éloges et sommes heureux d'avoir su être à la hauteur de leurs attentes. Votre magnifique post que nous partagerons avec l'ensemble de notre équipe, nous motive à poursuivre notre route dans ce sens. Merci encore chère Bonnie MOLA d'avoir commenté la jolie expérience de vos parents au sein de notre maison. Nous espérons vous voir très vite chez pour que vous viviez à votre tour une aventure sympathique avec nous. Prenez soin de vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Sandrine.N5 / 5Le 17/09/2021 à 20:48
Mon chéri et moi avons réservé un moment SPA et massage. Le personnel est très sympa, souriant, attentionné. L'espace détente est très agréable et l'instant massage est un vrai moment de bien être Nous y retourneront c'est certain
Réponse du propriétaire :
Très chère Sandrine ANTOINE, Quel plaisir de prendre connaissance de votre post! Un grand merci à vous pour le partage de votre agréable expérience au sein de notre SPA. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous compter parmi nos clients les plus fidèles et restons volontiers à votre disposition. Cordialement, Anna, Service réception -
Bernard.o5 / 5Le 01/01/2022 à 10:43
Journée mère fille un excellent cadeau de Noël de ma fille. J'ai adoré est merci à Justine et Léa pour leurs merveilleux massage.
Réponse du propriétaire :
Très Cher Bernard Lozinguez, Quelle immense joie pour nous de lire votre magnifique post, nous vous remercions sincèrement pour ce temps consacré à l'écriture. Vous avez vécu une belle expérience avec votre fille dans notre maison, nous espérons vous accueillir tout bientôt pour de nouvelles aventures avec nous. Très Cher Bernard Lozinguez, la satisfaction de nos hôtes reste notre mission première, y arriver est la plus belle des récompenses. Nous vous souhaitons une heureuse année 2022 ainsi qu'à vos proches Prenez soin de vous Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Patricia.o5 / 5Le 06/10/2021 à 16:16
Nous sommes venues au Spa m'a sœur et moi pour un excellent moment de détente. Le cadre est magnifique, apaisant, l'hôtesse d'accueil est très professionnelle et accueillante. Nous avons eu un massage réalisé par Léa et Justine juste génial ! Un pur moment de détente et de bonheur !!
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia Gotti, Quelle belle notation fabuleuse, merci beaucoup pour ce post transcrit sur la toile. Nous nous réjouissons de votre satisfaction à la suite de votre expérience dans notre SPA. Notre équipe met tout son coeur à l'ouvrage pour accueillir nos hôtes à la hauteur de leurs attentes. Votre témoignage reflète une mission réussie qui nous motive encore plus dans notre quête de l'excellence. Très Chère Patricia Gotti, nous vous disons à tout bientôt chez nous, avec nous. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Lisa.a5 / 5Le 01/11/2021 à 22:20
Une excellente soirée à l'hôtel avec mon fiancé pour nos 2 ans. Habitués des beaux hôtels, nous avons vraiment été comblés par la chambre et les infrastructures, tout particulièrement par le spa. Léa et Justine se sont très bien occupés de nous. Vous pouvez désormais nous compter parmi la liste de vos clients récurrents car nous reviendrons pour sûr !
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa Barilaro, Votre post est juste waouh, des milliers de merci à vous. Nous sommes émus par autant de compliments que nous partagerons avec notre magnifique équipe. Vous avez vécu une belle expérience avec votre fiancé pour vos deux ans, nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de ce bel événement. Vous clôturez votre écrit par le plus beau des cadeaux pour nous avec l'annonce de votre fidélité à notre maison alors une nouvelle fois MERCI. Nous vous disons donc à tout bientôt pour de nouvelles aventures avec nous. Prenez soin de vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Jade.o5 / 5Le 09/11/2021 à 18:53
Super moment à 2 ! Nous ne connaissions pas du tout et je recommande +++ le spa est génial plusieurs activités à faire sauna douche sensorielle seau eau froide jaccuzi au top nous avons eu la chance d'avoir le spa rien qu'à nous un + pour notre soirée. Nous avons été masser par Gisèle et Léa qui ont beaucoup de talent et de savoir faire ! Nous vous remercions pour cette soirée et reviendrons sans hésitations. Merci pour votre professionnalisme. Mme ROUZADE.
Réponse du propriétaire :
Très Chère Jade Rouzade, Quelle joie de lire votre joli post sur la toile. Nous nous réjouissons de votre grande satisfaction à la suite de votre expérience dans notre SPA. Votre écrit sera partagé avec l'ensemble de notre équipe notamment Gisèle et Léa qui se sont occupées avec brio de votre bien être. Très Chère Jade Rouzade, nous vous disons à tout bientôt pour de nouvelles aventures avec nous. Belle journée à vous Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Stephanie.a5 / 5Le 01/11/2021 à 07:15
Lors de mon séjour à l'hôtel, nous avons pu profiter d'un massage très agréable avec Gisèle et Léa, .Merci beaucoup 😊c'était ce qu'il fallait pour être détendu. Le spa était très bien et très propre.
Réponse du propriétaire :
Chère Stephanie Mayer, La satisfaction de nos hôtes représente une gratification importante pour mon équipe et moi-même qui nous encourage à continuer dans ce sens afin d'atteindre l'excellence. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti positif sur notre maison notamment au travers de votre expérience dans notre SPA . Très Chère Stephanie Mayer, nous attendons votre retour avec impatience pour faire vivre une nouvelle aventure avec nous. A tout bientôt Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Ro.e5 / 5Le 28/02/2022 à 16:20
Super séjour , hôtel très calme, chambre spacieuse et une localisation de l'hébergement parfaite
Réponse du propriétaire :
Cher Ro Le, tout d’abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes très touchés par cette belle notation et votre pleine satisfaction avec tous les services et prestations de notre établissement, notamment l'accueil, la propreté et le calme. Un retour comme le vôtre nous motive à continuer nos efforts visant à mieux satisfaire nos hôtes. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre maison et avoir la possibilité de vous faire revivre encore beaucoup de belles expériences avec nous. Cordialement, Antoine, Service réception. -
Nabila.E4 / 5Le 07/10/2021 à 15:51
Hôtel confortable, agréable calme et très propre avec un personnel très sympathique. Je mets 4 étoiles car je trouve que le petit petit déjeuner à 17€ est un peu cher pour ce que c'est ! Sinon tout le reste est impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère Nabila DERMENT , Nous prenons connaissance de votre post avec une joie non dissimulée, un grand merci à vous pour le partage de votre expérience. La satisfaction de nos hôtes est notre moteur dans la quête de l'excellence. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Notre maison est désormais la vôtre. Nous attendons votre prochaine visite avec beaucoup d'impatience et ainsi pouvoir vous servir à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Annick.J.General Manager -
Sevgi.a5 / 5Le 12/02/2022 à 19:06
Bon accueil, linge propre, moment détente, massage relaxant, espace cosy
Réponse du propriétaire :
Chère Sevgi, c'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire posté sur la toile. Nous sommes heureux de constater que notre service SPA mérite la note maximale à vos yeux. Dans l'attente de vous revoir parmi nos hôtes pour vous proposer un moment toujours plus relaxant, toute l'équipe de notre SPA vous remercie. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Philippe.e1 / 5Le 23/10/2021 à 16:41
Comme d'habitude les chambres sont propres et petit déj correct, le hic ! le radiateur de la chambre qui a fait un bruit de malade toute la nuit, signalé à l'accueil vers 18h, nous aurions pensé que le problème aurait été pris en charge et réglé ou bien que nous aurions changé de chambre, bah non, superbe nuit... Apparemment de ce que nous avons entendu au petit dej, nous n'étions pas les seuls à avoir vécu un grand moment ! Et la direction qui a été informée, ne s'est même pas excusée de la gène occasionnée !
Réponse du propriétaire :
Très Cher Philippe Neveux, Nous prenons connaissance de vos commentaires postés sur la toile avec beaucoup de plaisir. Nous vous sommes reconnaissants pour ce retour qui nous permettra d'avancer dans la quête d'une plaine satisfaction de nos hôtes. Si vous le permettez, je vais tenter de vous répondre le plus justement possible. Vous évoquez un problème de bruit au niveau du radiateur signalé à la réception à 18h00, je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous sommes très vigilants sur la maintenance de notre maison, soyez en assuré. Malheureusement, notre chaudière est tombée en panne, la réparation a été effectuée rapidement mais à sa remise en route de l'air s'est introduit dans les canalisations sans que nous ne le sachions. Nous avons tenté d'évacuer cet air toute la nuit avec le service entretien afin d'éviter les nuisances mais visiblement quelques chambres sont restées impactées, j'en suis désolée. Ensuite, vous évoquez la direction qui ne s'est pas excusée le jour dit. Je vais donc me permettre une réponse puisque je suis la directrice de l'établissement. Je suis sincèrement navrée mais je n'étais pas présente physiquement lors de ce dysfonctionnement. J'ai toujours pour habitude de m'excuser en personne lors de manquements quels qu'ils soient, je puis vous l'assurer. Je vous invite, si vous le souhaitez bien entendu à me joindre sur l'hôtel, mon nom est Janone Annick, mes collaborateurs en réception se feront un plaisir de me transférer votre appel. Très Cher Philippe Neveux, dans l'attente de vous revoir, je reste bien volontiers à votre disposition pour tout échange. Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Jean-Jacques.5 / 5Le 08/08/2021 à 17:02
Hôtel irréprochable rien a redire personnel a l’écoute très accueillant. Accueil et bar. Sur le plan propreté c’est du grand standing. Hôtel silencieux et vous permet de vous ressourcer en un week-end. Au plaisir d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Très cher Jean-Jacques & Philippe GURY, Waouh, nous sommes sans voix mais surtout tellement fiers de votre post magnifique. Nous vous remercions avec enthousiasme et sommes heureux d'avoir su vous plaire. Tous les jours nous nous investissons avec coeur pour atteindre l'excellence due à nos hôtes. Très cher Jean-Jacques & Philippe GURY, mon équipe s'associe à moi pour vous dire une nouvelle fois : MERCI Notre maison est désormais la vôtre, vous y serez toujours reçu à la hauteur de vos attentes. A tout bientôt, nous l'espérons. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Yann.U4 / 5Le 16/10/2021 à 12:52
Première nuit très très courte. De la musique à fond les manettes de une heure du matin à 4h le vendredi soir, renseignement prit le lendemain matin il n y a pas de boîte de nuit. Il s agirait d une soirée privée ? On espère que la nuit prochaine sera plus sereine
Réponse du propriétaire :
Cher Yann Ruse, Nous prenons connaissance de votre post avec beaucoup de plaisir, nous allons tenter d'y répondre avec le plus de justesse possible. Nous sommes navrés pour le bruit extérieur dont nous ne connaissons pas la provenance pour l'heure mais qui, malheureusement a perturbé fortement votre 1ère nuit. L'endroit situé en lisière de forêt est propice au calme et à la sérénité généralement. Cher Yann RUSE, toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de nous. Dès demain, je me renseignerai auprès des acteurs du site afin de comprendre ce qu'il s'est passé. J'espère que mon écrit est à la hauteur de vos attentes et reste bien volontiers à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi. Je vous dit à tout bientôt Bien à vous Annick.J.General Manager -
Guillaume.e5 / 5Le 12/12/2021 à 11:32
Excellent accueil, chambres agréables, du choix pour le petit déjeuner, calme, propre, restauration à proximité... Bien !
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Ledoux, Quel bonheur pour nous de prendre connaissance de vos commentaires postés sur la toile. Nous vous remercions infiniment pour votre visite au sein de notre hôtel et pour ce retour élogieux. Nous sommes très ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et services et plus particulièrement la qualité de notre accueil, les chambres, le service de petit déjeuner, ainsi que le calme, la propreté et la proximité de restauration. Nous sommes très heureux d'avoir su être à la hauteur de vos attentes. Très cher M. Ledoux, Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre maison. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Anna, service réception. -
Victor.u5 / 5Le 02/11/2021 à 12:23
Merveilleux séjour que j’ai pu passer. Les chambres sont confortables, très bon petit déjeuner et très bon service par le personnel (notamment le massage par Léa qui fut un très bon moment) Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Votre expérience au sein de notre maison a pleinement répondu à vos attentes au travers du confort des chambres, de notre belle prestation petit-déjeuner mais aussi du professionnalisme au Spa. Notre plus grande récompense reste la satisfaction de nos hôtes, chose que nous essayons d'accomplir chaque jour. Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs qui nous touchent et nous motivent à poursuivre dans cette voie. Très Cher Victor Dubois, nous espérons vous revoir très vite chez nous pour de nouvelles aventures. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Pauline.o5 / 5Le 16/09/2021 à 12:21
C’est la deuxième fois que nous allons au spa pour un moment en duo suivi d’un massage, dans le même mois. Comme la première fois, nous sommes très bien accueillis, le spa est très propre, et les massages géniaux. Le mois prochain, on y retourne !
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience au sein de notre SPA. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre équipe du SPA. Nous espérons vous compter parmi nos clients les plus fidèles et vous revoir très bientôt parmi nous. Nous restons volontiers à votre entière disposition. Cordialement, Anna, Service réception. -
Claire.o5 / 5Le 08/04/2022 à 10:07
Habitués de l hôtel, nous avons testé le SPA et les massages. Parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Très chère Claire, c'est toujours un plaisir de vous satisfaire à chaque nouveau séjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire avec beaucoup de joie. Nous sommes heureux de constater que vous vous êtes laissé tenter par notre SPA, mais surtout que vous l'avez tant apprécié. Nous vous remercions d'avoir partagée votre expérience chez nous et espérons vous revoir sous peu. Bien cordialement, Antoine, Service réception. -
Yannick.E5 / 5Le 27/09/2021 à 14:04
Je recommande cet hôtel avec chambre spacieuse et propre. Salle de bain avec baignoire géante le kiff. Accueil sympathique et souriant. Petit déjeuner copieux mais cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick MENARD, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de commenter votre agréable expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour, plus particulièrement votre chambre spacieuse et propre, la salle de bain avec une grande baignoire, ainsi que notre accueil sympathique et souriant. Vous évoquez également notre petit déjeuner copieux, mais considéré cher. Comme vous avez pu constater, le tarif de 17€ par personne se justifie par un assortiment très varié de produits de qualité sur nos buffets chaud et froid. De plus, nous travaillons avec un maximum de produits locaux et artisanaux. Très cher Yannick MENARD, nous espérons vous compter parmi nos clients les plus fidèles et avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au sein de notre maison. Cordialement, Anna, Service réception. -
Maria.u5 / 5Le 29/10/2021 à 20:06
Nous avons passé une très belle après midi au spa avec ma collègue. Détente et repos étaient au rendez-vous. Un grand merci à Léa et Justine pour nous avoir chouchoutés, nous reviendrons à coup sûr ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Chère Maria ruiz, La satisfaction de nos clients représente une gratification importante pour mon équipe et moi-même qui nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti positif sur notre maison avec notamment Justine et Léa. Nous sommes heureux d'avoir su vous faire vivre un jolie expérience avec votre collègue. Nous vous réitérons nos remerciements pour ce partage et attendons avec impatience le plaisir de vous servir à nouveau dans l'avenir. A très vite Bien à vous Annick.J.General Manager -
dgéni.2 / 5Le 04/07/2021 à 07:12
Hôtel propre mais très moyen pour un 4 étoiles . Sac de bienvenue offert à l’accueil qui n’est juste que le nécessaire pour se laver et du café soluble, sincèrement vous pourriez le mettre vous même dans les chambres. Tout est gobelet en plastique même qd vous commandez une boisson en chambre , et pas de tasse pour un éventuel thé/café . Nous trouvons que les prestations de la chambre égal un formule 1 , y’en a autant .. hôtel choisi pour l’accès au casino en direct mais non porte fermée et même pas prioritaire.. vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Très Cher Savarese Dgeni Nous prenons connaissance de vos commentaires postés sur la toile ce jour. Nous vous sommes reconnaissants pour ce retour détaillé auquel,si vous le permettez, nous allons tenter de répondre le plus justement possible. Dans un premier temps, vous évoquez la propreté des lieux primordiale surtout en cette période de pandémie, nous vous en remercions. Ensuite, vous remettez en question nos procédures d'hygiène liées à la Covid, nous le regrettons sincèrement mais elles sont présentes pour vous protéger. En effet, nous sommes dans l'obligation de respecter des protocoles sanitaires strictes pour votre sécurité et celle de nos équipes. Nous n'avons peut-être pas su vous l'expliquer correctement, j'en suis navrée. Enfin, vous mentionnez la porte fermée entre l'hôtel et le Casino, malheureusement je ne saurai répondre avec justesse à ce point. Le Casino et l'hôtel sont deux entités distinctes, lorsque le service de sécurité nous demande de fermer la porte, nous sommes dans l'obligation de le faire. Les Casinos sont régis par une réglementation stricte que nous ne saurions ni discuter, ni remettre en question. Je suis navrée mais je ne peux être plus précise sur le sujet. Très Cher Savarese Dgeni, nous nous excusons d'avoir dû respecter la réglementation en vigueur et restons persuader qu'à l'issue de cette pandémie notre maison vous donnera entière satisfaction. J'espère avoir répondu à vos attentes au travers de mon écrit et reste bien volontiers à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez. Prenez soin de vous. Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Cédric.U5 / 5Le 14/01/2022 à 15:42
Le spa est magnifique et les massages sont somptueux. Merci à Léa et Justine pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur HUPPERT, Quel immense plaisir de lire votre belle notation à propos de notre Spa au Golden Tulip Amnéville ****. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre moment de détente ainsi que votre massage auprès de nos collaboratrices Léa et Justine. Nous allons transmettre vos éloges à l'ensemble de l'équipe du Spa. Très cher Monsieur Huppert, nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience à nos côtés et peut être vous laisser tenter par une douce nuit au sein de notre hôtel. Nous vous disons à très bientôt. Cordialement, Lucie, Première de réception. -
Elena.n5 / 5Le 06/09/2021 à 10:52
Nous avons tester l'offre spa et massage en amoureux ce week end. C était vraiment un super moment!! Super accueil de Gisèle et Justine. Le spa nous avons été majoritairement seuls , ce qui a été très agréable. Le massage c est Gisèle qui l'a réaliser c était super. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Elena Mni, Quelle joie pour nous de lire votre post magnifique, nous vous en remercions du fond du coeur. Nous nous réjouissons de votre grande satisfaction à la suite de votre expérience dans notre maison. Nous ne manquerons pas de partager votre superbe retour avec notre belle équipe qui évolue chaque jour dans un seul et unique but : vous rendre heureux. Très Chère Elena Mni, nous vous disons à tout bientôt et restons dans l'attente de votre prochaine visite à votre disposition. Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Lolita.u5 / 5Le 05/10/2021 à 18:39
Merciiiii à Léa et Gisèle pour vos super massages Lomi-Lomi effectués hier sur mon mari et moi ainsi qu'une heure passé au SPA... Bien être assuré, endroit propre et raffiné!!! Le prix est très correct!!! On recommande et on reviendra.🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Chère Lolita Ludovic, Un grand merci à vous pour ce retour d'expérience très positif au sein de notre maison. Vous avez particulièrement apprécié notre espace bien être, nous en sommes heureux. Nos allons partagé votre post avec l'ensemble de nos collaborateurs qui, j'en suis certaine seront touchés par tant d'éloges. Très Chère Lolita Ludovic, nous attendons votre retour avec beaucoup d'impatience et restons bien volontiers à votre disposition. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Virginie.5 / 5Le 13/11/2021 à 15:18
Mon mari et moi même avons prit un massage en duo fait par Gisèle pour mon mari et pour ma part Laura, si je me trompe pas. Ce fut pour pour moi un moment magique détente absolue. Des doigts de fées. Un des meilleurs massages que j ai pu faire.nous sommes à 4h d'ici mais quand nous reviendront nous passerons forcement par le spa et le massage.que du bonheur alors merci.pour mon mari pareil Gisèle parfait. Aussi la musique super détente tranquil mais contrairement aux autres que j ai pu faire ailleurs ca a toujours été de la musique zen sans chansons sans paroles alors que là l accoustique rien de mieux😉👍👍👍 Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie B, WAOUH, quel commentaire fantastique et motivant pour une équipe autant engagée que la nôtre. Un immense merci à vous, nous sommes heureux d'avoir su vous plaire d'un bout à l'autre de votre expérience avec nous. Nous partagerons votre post avec un plaisir non dissimulé avec tous mais surtout Gisèle et Laura. Très Chère Virginie B, nous espérons vous revoir tout bientôt dans notre maison pour vous faire revivre d'autres aventures sympathiques. Belle journée à vous et votre époux Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Nurcan.5 / 5Le 17/10/2021 à 15:38
Première fois pour nous, nous avons profité de l'offre spa et massage en duo : Deux heures de détente et de pur bonheur !!! Un grand merci à Gisèle et Justine, soucieuse de notre bien-être. Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Nurcan A, Nous nous réjouissons de votre satisfaction à la suite de votre expérience au sein de notre maison. Nous partagerons votre post avec beaucoup de plaisir avec l'ensemble de notre équipe. Nous vous disons à très vite dans la joie de vous servir une nouvelle vois à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Valerie.h5 / 5Le 01/11/2021 à 18:38
Passé 1h au spa et 1h en massage duo. Je recommande ce lieu. Justine et Léa sont aux petits soins pour vous. Elles sont très douces, très agréables. On a passé un très bon moment au calme, on ressort ressource.
Réponse du propriétaire :
Chère Valerie Choquet, Waouh quel retour positif, nous vous en remercions sincèrement. Vous savez, une journée réussie pour nous c'est lire des post comme le vôtre reflétant la pleine satisfaction de nos hôtes. Ils nous motivent et nous montrent la voie à suivre pour atteindre l'excellence. Notre maison est la vôtre, nous sommes impatients de votre prochaine visite pour de nouvelles aventures avec nous. Prenez soin de vous Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Pierre.o4 / 5Le 29/10/2021 à 13:24
Un agréable séjour à l’hôtel malgré des radiateurs plutôt bruyant. J’ai pu profiter du spa ainsi que d’un agréable massage fait par les soins de Lea, une jeune personne dynamique que je remercie fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Noel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre maison. Vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos services au travers notamment de notre SPA. Nous ne manquerons pas de partager votre post avec notre équipe qui oeuvre chaque jour dans un seul but, vous satisfaire au mieux. Nous sommes navrés pour le bruit au niveau du radiateur indépendant de notre volonté consécutif à un dérèglement de notre chaudière. Nous nous en excusons, mais malheureusement malgré notre vigilance accrue, nous ne pouvions prévenir ce dysfonctionnement désagréable . Nous sommes très heureux que vous conserviez malgré tout une belle image de notre maison, nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette aventure tout bientôt. Bien Cordialement, Anncik.J.General Manager -
Cecile.a5 / 5Le 13/10/2021 à 19:27
Très bon accueil et excellent massage! Léa et Gisèle au top pour une offre duo 1h d'accès au spa + 1h de massage !!! L'endroit est vraiment très joli, propre, les installations sont vraiment chouettes ! La salle de massage très reposante ! Encore merci!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Cecile Walczak, Quelle joie de vous lire, nous sommes tellement fiers d'avoir su être à la hauteur de vos attentes. Votre post nous encourage à poursuivre notre quête d'excellence dans ce sens. Merci à l'infini pour ce post magique. Nous vous disons à tout bientôt pour une nouvelle expérience avec nous. Belle journée à vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
ericwilliambaum.5 / 5Le 21/10/2021 à 13:53
AVIS SUR LE SPA DU GOLDENTULIP SITUE AU -1: 1. PROPRETE: Absolument impeccable. Je me croyais le 1er visiteur tellement il n'y a pas une once de reproche à faire. C'est neuf ! 2. EQUIPEMENT: Fonctionnel, très bien pensé et en excellent état. 3. MASSAGE: 1 seul massage fait à ce stade: salle de massage de 1er choix, très bien installé 4.PERSONNEL: Attentif au delà de mes attentes: de jeunes personnes dynamiques notamment Léa ;-), souriantes positives et sachant masser. En bref je recommande. J'ai plusieurs années d'expériences de spa d'hôtel à travers le monde et celui-ci est à très bien classé.
Réponse du propriétaire :
Très Cher ericwilliambaum, Votre post est incroyable, nous l'avons lu à plusieurs reprises tellement nous sommes émus et touchés par vos éloges. Les mots nous manquent, Merci à l'infini Très Cher ericwilliambaum. Tendre vers l'excellence pour nos hôtes est notre moteur, votre post nous guide mais nous montre surtout que nous sommes sur la bonne route. Notre maison est désormais la vôtre. A très bientôt Bien à vous Annick.J.General Manager -
André.e5 / 5Le 02/11/2021 à 11:19
Maintenant que nous sommes retraités, nous nous offrons de petits plaisirs avec ma femme. Le soin reçu de la part de Justine et Léa était très bien, nous avons suivi notre visite du spa par un accès au casino a coté de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Très Cher André Bender, Nous vous remercions sincèrement pour votre joli post. Il est important de se faire plaisir, vous avez tout à fait raison de profiter avec votre épouse. Nous nous réjouissons de votre satisfaction que nous partagerons avec l'ensemble de notre équipe dont l'implication au quotidien est immense. Nous vous disons à tout bientôt pour de nouvelles expériences dans notre maison. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Francis.u5 / 5Le 01/11/2021 à 22:35
Grand adepte des spa Luxembourgeois, que je fréquente régulièrement, je me suis laissé tenter par celui-ci qui m'a été recommandé par des amis. J'ai été agréablement surpris par l'accueil et la qualité des prestations. Merci à Léa pour son professionnalisme, je n'hésiterai pas à revenir
Réponse du propriétaire :
Cher Francis Autoecole rallye, Quelle joie pour nous de lire votre jolie post à notre égard. Nous sommes touchés par vos éloges d'autant plus qu'étant un adepte de spa, vous disposez d'éléments de comparaison. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris sur votre temps pour nous écrire et espérons vous compter désormais parmi nos visiteurs fidèles. Nous vous disons à tout bientôt pour de nouvelles expériences à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
martine.'4 / 5Le 07/11/2021 à 06:38
Beau standing pour cette hôtel, personnel sympathique, dommage que la chambre ou j'étais le radiateur à gloussé toute la nuit l'impression que l'on tirait la chasse d'eau en continu
Réponse du propriétaire :
Très Chère martine L'huillier, Nous lisons avec joie votre post sur la toile et vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous dépeindre votre expérience. Vous avez particulièrement apprécié le standing de notre hôtel, la sympathie de notre équipe, nous nous en réjouissons sincèrement. Cette belle équipe évolue chaque jour dans notre maison dans le seul et unique but : la satisfaction de nos hôtes, y parvenir représente une grande source d'énergie reboostante. Toutefois, un bémol vient entacher ce beau tableau : un bruit au niveau du radiateur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté. Soyez en certain, il ne s'agit aucunement de négligence de notre part puisque tous nos radiateurs ont été purgés très récemment avec minutie. Nous vous assurons de notre professionnalisme en mettant tout en oeuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise. Très Chère martine L'huillier, nous espérons vous revoir tout bientôt. Dans cette attente, je reste bien volontiers à votre écoute si vous souhaitez échanger. Belle journée à vous, Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Elo.4 / 5Le 25/09/2021 à 15:48
Très bon accueil et très bon massage de Léa et Gisèle ! Seul petit bémol, pendant le massage nous entendons les personnes dans la douche d’en face. Sinon petit spa super sympa et très tranquille, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Très Chère Elo Nous vous remercions pour ce post élogieux envoyé sur la toile, il nous touche sincèrement. Nous nous réjouissons de votre belle satisfaction à la suite de votre expérience massage avec Léa et Gisèle. Nous veillerons au calme le plus absolu lors de votre prochaine venue, nous vous l'assurons. Très Chère Elo, nous vous disons à tout bientôt dans notre maison qui désormais est la vôtre. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Thiery.m5 / 5Le 01/11/2021 à 21:30
Le spa du Golden Tulip est remarquable. Il aspire à la détente et au bien-être. Je remercie Léa pour la qualité du massage que j'ai reçu
Réponse du propriétaire :
Cher Thiery Amer, Nous prenons connaissance de votre post avec une joie non dissimulée, un grand merci à vous pour le partage de votre expérience. La satisfaction de nos hôtes est notre moteur dans la quête de l'excellence qui nous anime. Avec le mot "remarquable" que vous utilisez, nous savons que nous sommes sur le bon chemin. Très Cher Thiery Amer, notre maison est la vôtre, vous y serez toujours accueilli à la hauteur de vos attentes. A très vite pour de nouvelles aventures avec nous. Bien Cordialement, Anncik.J.General Manager -
Lucas.o5 / 5Le 29/10/2021 à 20:05
Je suis venue profiter d'une offre duo spa + massage avec ma copine et ce fut un vrai moment de détente. Léa et Justine nous ont prit en charge et fait passer un super moment. A très vite
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas Fontana, Nous vous remercions sincèrement pour ce joli post ventant le professionnalisme de notre équipe. Votre expérience pleinement réussie au sein de notre SPA nous motive dans notre quête d'excellence. Très Cher Lucas, nous vous disons à tout bientôt pour une nouvelle aventure avec nous. Prenez soin de vous Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Justine.a5 / 5Le 18/10/2021 à 14:15
Le Spa Golden Tulip est devenue mon rendez-vous mensuel. L'offre Rituel du mois est très interessante et accessible en solo ou duo. Les lieux sont très propres et modernes. Léa, ma praticienne massage est professionnelle, douce et à l'écoute .Je recommande 🧖♀️
Réponse du propriétaire :
Chère Justine Dayez, Tout d'abord un grand merci à vous pour votre fidélité à notre maison, nous sommes tellement heureux de vous revoir à chaque rendez-vous. Votre magnifique post nous touche énormément, il nous permet de grandir encore et toujours dans un seul but : Votre Satisfaction Très Chère Justine Dayez, nous vous disons au mois prochain pour une nouvelle belle expérience avec nous. Belle journée à vous Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Elodie.u5 / 5Le 31/10/2021 à 14:40
Nous avons testé le spa et le massage. Roxane et Justine sont très professionnelles, à l’écoute. Leurs massages nous ont fait le plus grand bien. Nous reviendrons. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie Huijnen, Nous sommes heureux de lire votre belle satisfaction à la suite de votre expérience dans notre SPA. Vous avez apprécié les soins prodigués par nos praticiennes Roxane et Justine, nous nous en réjouissons sincèrement. Nous nous ferons plaisir de partager votre post élogieux avec l'ensemble de notre équipe. A très bientôt pour une nouvelle aventure dans notre maison Bien à vous Annick.J.General Manager -
Pauline.r5 / 5Le 27/09/2021 à 20:14
Super moment au Spa golden tulipe!!! Je cherchais depuis longtemps un endroit chaleureux,intime,et où je pouvais me détendre sans être envahi par le monde,et j'ai trouvé mon plus grand bonheur! Jacuzzi,douche sensorielle,sauna,douche nordique,et personnels du Spa, irréprochable, toujours au petits soins à chaque visite. Je recommande vivement cette endroit, mieux que le thermes des alentours. Promotions tous les mois sur les soins et propose également des moments duo à prix très attractifs. J'ai apprécié les mains talentueuses de Gisèle 😊. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Très chère Pauline Profichet, c'est avec une grande joie que nous prenons connaissance de votre avis posté sur la toile. Le commentaire comme le vôtre nous motive à mettre toute notre énergie pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager votre grande satisfaction avec l'ensemble de notre équipe du Spa et espérons vous revoir bientôt chez nous. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Anna, Service réception. -
Happy.e5 / 5Le 30/10/2021 à 21:29
Nous avons séjourné à l'hôtel avec ma femme, la chambre et salle de bain convenable .Nous avons passé un agréable moment dans le spa qui était un lieu tout à fait charmant, merci à Léa et Justine de ce moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos éloges et sommes heureux d'avoir su vous satisfaire pleinement. Vos retours positifs que nous allons partager avec l'ensemble de notre équipe, nous motivent à poursuivre notre route dans ce sens. Merci encore Cher Happy Feet d'avoir commenté votre belle expérience vécue au sein de notre maison. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochaine visite. Prenez soin de vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Sebastien.u5 / 5Le 07/09/2021 à 15:20
Nous avons profiter de l'offre du mois avec 1h d'accès Spa et 1h de massage en duo. Ce fut un moment très agréable en compagnie de Gisèle et Léa très douce et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Très Cher Sebastien Audia, Nous prenons connaissance de votre post avec beaucoup de plaisir et vous remercions sincèrement pour ce beau retour d'expérience. Votre satisfaction réjouit l'ensemble de notre équipe dont l'implication au quotidien est sans faille. Très Cher Sebastien Audia, nous vous disons à tout bientôt dans notre maison, nous restons dans cette attente bien volontiers à votre disposition. Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
claudine.I5 / 5Le 25/10/2020 à 20:51
Nous avons séjourné 3 semaines dans cet hôtel à l’occasion d’une cure au centre thermale. Outre sa situation proche du centre thermale, nous avons eu à faire tout au long de notre séjour à un personnel exceptionnel de gentillesse , de bonne humeur , très méticuleux dans tout ce qui relevait des précautions sanitaires en vigueur; tout était désinfecté avec soin au restaurant ; notre chambre était spacieuse, confortable et bien entretenue. Nous gardons de notre séjour une excellente impression
Réponse du propriétaire :
Très Chers Madame et Monsieur Bitar, Vous servir a été un bonheur et un honneur pour mon équipe et moi-même. Que dire devant le si beau tableau que vous dépeignez, nous restons sans voix et sommes très touchés par vos éloges. Un grand merci à vous, pour le temps consacré à ce partage extrêmement positif retranscrit sur la toile. Nous sommes vraiment heureux que nos actions pour lutter contre Madame Covid vous aient rassurées, puisque notre préoccupation première était votre sécurité . Notre maison reste la vôtre et nous nous ferons toujours une immense joie de vous y accueillir comme il se doit. Dans l'attente du plaisir de vous servir, nous vous adressons nos salutations respectueuses. Prenez bien soin de vous et de votre famille, Bien à vous Annick.J.General Manager -
Mélanie.C5 / 5Le 02/11/2021 à 16:50
Ne cherchez plus Bali n’est pas à 16h de vol d’ici mais dans votre SPA. Petit massage balinais réalisé par Léa, on y retrouve les notes de Bali, massage délicat et agréable ! Léa est à l’écoute et sa douceur est délectable. Je reviendrai 🤩
Réponse du propriétaire :
Très Chère Mélanie SCHAMBERT, Waouh, je suis sans voix devant votre post incroyable. Un grand merci à vous Mélanie SCHAMBERT pour ce témoignage, on ne peut plus élogieux qui nous touche au plus haut point. Notre praticienne Léa qui vient de gagner un concours (pour ne rien vous cacher) a su être à la hauteur du professionnalisme attendu, nous en sommes fiers. Très Chère Mélanie SCHAMBERT, nous restons bien volontiers à votre disposition et vous disons à tout bientôt pour de nouvelles aventures dans notre maison. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Kassi.e5 / 5Le 30/10/2021 à 19:35
Nous sommes venus profiter d’un moment dans le Spa. Très propre et personne très accueillant. Mention spéciale pour ma masseuse Léa
Réponse du propriétaire :
Cher Kassi Beber, Nous vous remercions pour ce magnifique post sur la toile reflétant votre grande satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir su vous faire vivre une jolie expérience de détente avec une équipe à l'écoute de nos hôtes. Cher Kassi Beber, nous attendons votre retour avec beaucoup d'impatience afin d'avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Cat.o5 / 5Le 31/10/2021 à 20:13
Hotel très propre et personnel accueillant, jai profité du spa durant mon séjour, lea cest occupée de moi je recommande cette jeune praticienne dynamique et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Chère Cat Porte Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre maison. Vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos services, le professionnalisme de notre équipe, ce que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs dont la motivation à vous plaire est sans faille. Nous sommes très heureux que vous conserviez cette belle image de notre maison et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette expérience sympathique. A tout bientôt pour une autre aventure Bien à vous Annick.J.General Manager -
Jennifer..5 / 5Le 05/10/2021 à 09:20
Je recommande vivement ! Nous avons passons un moment entre amies magnifique , le spa ( jacuzzi sauna …) rien que pour nous et le massage sur mesure réalisé par Gisèle et Léa été tout simplement parfais ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer S. Jen'Institut, Quelle joie de lire votre post, témoin de votre grande satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir su être à la hauteur de vos attentes à la suite de votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre maison qui est désormais la vôtre. Nous restons volontiers à votre disposition si vous le souhaitez. Bien à vous Annick.J.General Manager -
CHRISTOPHE.o4 / 5Le 21/10/2020 à 11:27
Bel établissement, personnel aux petits soins. Belle chambre spacieuse, belle salle d'eau avec large douche...mais le cabinet de toilette n'est pas à part ! Quel dommage. L'insonorisation vis à vis de l'extérieur est un peu juste. Réveillés avant 8 h par la sonorité des avertisseurs de recul des camions et autres engins de chantier. Le processus de petit déjeuner assisté est lourd. Une désinfection des mains et le port du masque auraient suffit . De plus, assiettes en carton et couverts jetables ne sont pas agréables. Tarif inadapté dans ces conditions ! Décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Rouzé, Nous vous remercions pour votre post sur la toile. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant notre prestation chambre. Nous comprenons parfaitement que les bruits de véhicules aient été désagréables, nous nous en excusons. Malheureusement, ces désagréments extérieurs sont indépendants de notre volonté, nous le regrettons soyez en certain. Concernant nos procédures COVID, elles sont en effet strictes pour assurer uniquement votre sécurité. Une autre alternative aurait dû vous être proposée, à savoir prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre ainsi vous n'auriez pas été gêné. Je suis navrée si cela n'a pas été fait. Très Cher Christophe Rouzé, j'espère que m'a réponse est à la hauteur de vos attentes. Nous vous disons à bientôt pour une nouvelle expérience avec nous. Prenez bien soin de vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Emerick.a5 / 5Le 02/11/2021 à 17:45
Hôtel très propre et personne d’accueil au top, le spa est très bien et Léa ma masseuse était parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Emerick Barichello Votre satisfaction nous touche sincèrement, nous sommes heureux d'avoir su être à la hauteur de vos attentes avec notamment un personnel d'accueil au top pour vous citer. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce post sur la toile, les avis de nos clients sont essentiels pour notre évolution vers l'excellence. A bientôt, Cher Emerick Barichello dans notre maison pour de nouvelles aventures. Belle journée à vous Bien Cordialement, Annick.J.General Manager -
Sybille.f5 / 5Le 10/10/2021 à 10:11
Hotel qui vaut largement les 4 étoiles Amabilité, propreté tout est réuni pour passer un excellent week-end. Je reviendrai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Chère Sybille Pfeiffer, Que dire devant le si beau tableau que vous dépeignez, nous restons sans voix et sommes très touchés par vos éloges. Un grand merci à vous Chère Sybille Pfeiffer pour le temps consacré à ce partage extrêmement positif retranscrit sur le toile. Votre fidélité nous montre la voie à suivre pour atteindre le graal représenté par La Satisfaction Sans Faille De Nos hôtes. Notre maison reste la vôtre et nous nous ferons toujours une immense joie de vous y accueillir comme il se doit. Dans l'attente du plaisir de vous servir, nous vous adressons nos salutations respectueuses. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Té.�3 / 5Le 14/08/2020 à 14:16
Vu le prix, je m'attendais à des prestations un peu meilleures. Les chambres sont correctes mais pas forcément grandes ni bien entretenues. L'emplacement n'est pas idéal car beaucoup de passage de nuit et l'insonorisation ne permet pas de s'en affranchir. Un très grand hôtel un peu impersonnel, on paie beaucoup l'emplacement et la taille de la battisse.
Réponse du propriétaire :
Cher Té Bé, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Nous sommes souvent félicité pour la propreté de nos chambres et l'emplacement de notre établissement. Nous comprenons que la zone de loisirs ne puissent pas satisfaire tout le monde, il y a parfois beaucoup de passage malgré la bonne insonorisation de nos chambres. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour afin que vous conserviez une bonne image de notre hôtel, au sein duquel notre équipe se dévoue pour le confort de nos hôtes. Cordialement, Raphaelle Responsable hébergement -
Christiane.t5 / 5Le 29/10/2021 à 18:10
Séjour à l'hôtel agréable,personnel discret et compétent.Confort de la chambre et literie très Bonne Équipement salle de douche complète. a recommander.
Réponse du propriétaire :
Chers Christiane et Thierry HAG, Ouvrir son ordinateur un dimanche matin devant ce magnifique post ne peut qu'accroître notre motivation à vous plaire. Nous sommes comblés et heureux de vous lire, un immense merci à vous pour ce retour d'expérience réussie. Vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, quelle joie pour nous d'avoir accompli notre mission satisfaction. Chers Christiane et Thierry HAG, nous attendons votre prochaine visite avec beaucoup d'impatience afin de vous faire vivre une nouvelle fois une belle aventure. Prenez soin de vous Annick.J.General Manager -
jean-rené.e1 / 5Le 13/06/2022 à 15:00
+ de 6 min d'attente au téléphone pour un 4 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Cher M. LEBON, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire posté sur la toile. Nous allons accroître notre vigilance à ce sujet pour éviter de nouveau cette mésaventure. Cependant il est dommage d'attribuer une note à notre établissement sans avoir profité de nos différentes prestations. C'est pourquoi nous vous invitons à venir découvrir notre maison qui, nous l'espérons, méritera une meilleure note à vos yeux. Bien cordialement, Antoine Service réception -
Eme.a5 / 5Le 09/10/2021 à 21:06
Visite au spa, agréablement surpris. J’ai découvert le spa grâce à un voyage d’affaire, j’ai donc bénéficié du rituel d’octobre, un massage réalisé par Léa qui a était très à l’écoute Je recommande vraiment ce lieu pour un vrai moment de détente
Réponse du propriétaire :
Cher Eme Bari, Nous constatons avec un immense plaisir que votre expérience chez nous a répondu pleinement à vos attentes. Nous vous remercions pour ce beau témoignage tellement important pour nous. En effet, les retours de nos clients nous permettent une remise en question positive et grandissante. Je vous dis à tout bientôt et reste bien volontiers à votre disposition. Bien à vous Annick.J.General Manager -
Cheyenne.a5 / 5Le 02/11/2021 à 12:07
Nous avons profité de l’offre duo avec mon chéri et nous avons été comblés. Léa et Justine se sont occupés de nous à merveille! Nous conseillons cette escapade à tout les couples adeptes de soins et de repos !
Réponse du propriétaire :
Chère Cheyenne Martin, Nous vous remercions sincèrement pour ce joli post ventant le professionnalisme de Léa et Justine. Votre expérience en duo avec votre amoureux pleinement réussie au sein de notre SPA nous motive dans notre quête d'excellence. Très Chère Chère Cheyenne Martin, nous vous disons à tout bientôt pour de nouvelles aventures avec nous. Belle journée à vous Bien Cordialement Annick.J.General Manager -
Nana.5 / 5Le 25/10/2021 à 12:45
De passage dans la région pendant quelques jours avec mon compagnon, il m’a fait la surprise d’un massage dans le spa de cet hôtel, très agréable, beaucoup de détente grâce à Lea, je lui en suis reconnaissante
Réponse du propriétaire :
Chère,Nana G, Votre satisfaction nous touche sincèrement, nous sommes heureux d'avoir su être à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce post sur la toile, les avis de nos clients sont essentiels pour notre évolution vers l'excellence. Très Chère Nana G, nous espérons vous revoir tout bientôt pour une nouvelle expérience avec nous dans notre maison. Nous restons bien volontiers à votre disposition. Bien à vous. Annick.J.General Manager -
Severine.M4 / 5Le 17/09/2021 à 20:54
Chambre très propre,lit très confortable. Petites attentions ( café, thé...) Dans la chambre. Très agréable. Accueil très bien.
Réponse du propriétaire :
Très chère Severine PM, Nous prenons connaissance de vos commentaires postés sur la toile ce jour. Nous vous sommes reconnaissants pour ce retour détaillé et contents de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, le lit, les petites attentions comme le café et le thé dans la chambre, ainsi que notre accueil. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre maison afin de pouvoir vous faire revivre une jolie expérience parmi nous. Cordialement, Anna. Service réception. -
Aurelien.E4 / 5Le 11/12/2019 à 18:07
Bonjour, Tout d'abord je tiens à souligner, le professionnalisme et l'accueil du personnel présent. Ayant séjourné à plusieurs reprise, je ne regrette en aucun cas mes séjours et retournerai volontiers. Les chambres sont propres, rien à redire. Une petite inondations dans une des chambres avec baignoire, pas eu de chance, mais problème de plomberie qui ne m'a plus impacté sur d'autres séjours. Accès direct au casino pour les adeptes. Pour le petit déjeuner, je ne prends que en chambre, donc ne peux évaluer le service en salle. Toutes fois les horaires sont respecté et petits déjeuner plutôt correct pour le service de chambre. A voir pour un peu plus niveau quantité de jus de fruits, j'avoue que je bois beaucoup et 2 verres, un peu léger à mon égard. Pas de charcuterie en perspective, ce qui est dommage, à voir pour le service en salle. 2 bouteilles d'eau offertes, pas toujours le cas en 4 étoiles, ça reste agréable. Une coupure d'électricité de 2h ce mois ci, en début de nuit, petite soirée écourté, mais cela peut arrivé. Je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Aurelien De Clemente, Nous prenons connaissance de votre avis ce jour et y portons toute notre attention. Nous ne pouvons que constater la vague de malchance qui vous a touché. Nous vous témoignons toutes nos excuses pour ses désagréments, qui, comme vous l'avez souligné, ont été indépendants de notre volonté. Nous notons votre satisfaction envers nos services et n’hésiterons pas à partager vos remarques à notre équipe du petit déjeuner qui en fera bonne usage. Nous sommes impatients de vous accueillir dans de bonnes conditions et ferons notre maximum pour être à la hauteur. Bien cordialement, Raphaelle Chef de réception -
Charline.u5 / 5Le 21/11/2021 à 20:17
Nous avons passé un très bon week-end ! Service au top, petit déjeuner excellent !! Nous recommandons !!
Réponse du propriétaire :
Très Chère Charline Nugue, Waouh quel post motivant pour démarrer la semaine! Nous sommes ravis de votre retour rempli de positivité à l'égard de nos différents services. La joie de nos hôtes restent notre moteur dans notre quête d'excellence, alors mille merci à vous pour ce temps consacré à l'écriture. Revenez vite nous rendre visite, nous vous attendons pour une nouvelle expérience avec nous dans notre maison. A tout bientôt Bien à vous Annick.J.General Manager -
3 / 5Le 03/08/2020 à 18:17
Bon accueil, personnel compétent . pour la chambre ,propre mais c'est dommage qu'on soit obligé de réclamer le kit de salle de bain et quant au petit déjeuner pris sur place c'est vraiment camping ce qui dénote énormément pour un 4 étoiles. en plus, il manque une chaise quand on est deux dans la chambre. le petit déj c est une personne sur le lit et l'autre à assise à table.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Jeanne, Nous vous remercions pour votre venue et pour votre commentaire auquel nous allons essayer de répondre au mieux. Nous comprenons votre mécontentement, la situation actuelle que nous connaissons n'est facile pour personne. Le kit de douche est donné au moment de l'arrivée des clients, ceci doit être un oubli de notre collaborateur nous allons être plus vigilant, veuillez nous en excuser. Nous proposons un petit déjeuner en chambre en attendant que notre buffet puisse ouvrir, afin que nos hôtes puissent bien commencer la journée. Sauf contre ordre le buffet devrait ouvrir ses portes la semaine prochaine et nous serions heureux de vous y accueillir. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Raphaelle Responsable hébergement -
Didi.i5 / 5Le 25/05/2020 à 15:14
Belles prestations pour cet hôtel . La chambre était propre, agréable et spacieuse. Literie très confortable. Le personnel est à l’écoute . Petit déjeuner un peu élevé mais ça reste les prix d’un hôtel 4 étoiles .
Réponse du propriétaire :
Cher Didi Mili, Toute l'équipe du Golden Tulip se joint à moi pour vous présenter ses plus sincères remerciements. Lire de tels compliments nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et le restera. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Raphaelle Responsable hébergement