Hôtel Roi Soleil Amnéville Les Thermes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Roi Soleil Amnéville Les Thermes Amnéville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Roi Soleil Amnéville Les Thermes à Amnéville

Hôtel simple proposant chambres fonctionnelles avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:24

    Séjour très sympathique ! Accueillis par une hôtesse à l’accueil très agréable, chambre propre et confortable avec une bonne literie, salle de bains pratique d’usage et propre également. Le petit déjeuner était bon, avec pas mal de choix et surtout des plages d’horaires d’ouverture nous permettant d’y aller quand on souhaite. Hôtel calme et disposant d’un parking, le prix était très abordable en plus de ça. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et reposant. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre literie, du petit déjeuner et la propreté de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Figi.
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:15

    Notre première chambre qui nous etait destinée au départ sentait la cigarette à pleins nez impossible de respiré dans la chambre alors que c’est censé être un hôtel non fumeur ! Il y avait des cendres sur le rebord de la fenêtre … On nous a donc changer de chambre, rien à dire au niveau des filles de l’accueil très gentille et arrangeante! Mais niveau propreté dans la nouvelle chambre, des cheveux par terre dans la salle de bain… pas terrible au pris de 90€ la chambre ! C’est dommage mais nous ne reviendrons plus, on a été très déçu sur la propreté c’est quand même la chose primordiale sur toi tant au vu du prix payer… on osait même pas dormir dans le lit de peur que les draps ne soit pas propre… on a éviter de regarder pour ne pas avoir de mauvaise surprises en plus. Un gros travail de propreté à revoir très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de lire vos impressions positives sur l'accueil qui vous a été réservé. Il sera transmis à toute l'équipe. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Il convient de préciser que le ménage des chambres est fait tous les jours. Nous ne manquerons pas toutefois de faire part de votre opinion à notre service de nettoyage. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Isa.a
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:57

    Nous avons malheureusement oublier des vestes avec des papiers d’identité à l’intérieur mais nous nous en sommes rendu compte le jour même donc nous avons été réclamé à l’hôtel mais ils n’avaient rien trouvé car la personne qui avait fait les chambres était nouveau donc nous avons attendu le lendemain pour rappeler mais toujours rien , on nous a répondu que la personne qui avait fait la chambre ramène toujours les choses qu’elle trouvait mais je pensais qu’il était nouveau?? Lors de nos différents appels téléphoniques nous avons bien vu que le réceptionniste ne pouvait pas nous aider et bien sûr je le comprend, mais c’est inadmissible de nous prendre pour des idiots , nos enfants ont oublié leurs vestes avec leurs papiers d’identités à l’intérieur et 20€ et bien évidemment j’en assume la responsabilité j’aurais du faire le tour…. Mais bien évidemment je ne fais pas de publicité pour cet hôtel et je ne suis pas la seule à qui c’est arrivé. Faire confiance à son personnel c’est bien mais faut vraiment être sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa, Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Après tout vos appels , nous ne pouvons que vous répéter ce que nous vous avons dit: Lorsque vous êtes revenu en début d'après midi , effectivement les 2 réceptionnistes en poste , ont été vérifier de suite dans votre chambre. Malheureusement, les vêtements n'y étaient pas. Après vérification auprès notre société de nettoyage , ainsi que de la blanchisserie, aucun vêtement n'a été retrouvé. Notre société de nettoyage travaille avec nous depuis plus de 10 ans et la personne qui a fait votre chambre depuis moins de temps certes , mais tout dépend de la définition du mot nouveau .... Les objets trouvés sont répertoriés et gardés 1 ans . Les personnes présentes en même temps que vous ont bien retrouvé ce qu'il avez oubliez. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:23

    Excellent séjour au sein de l'hôtel Roi Soleil Amnéville, idéalement situé il permet un accès à pieds au zoo, restaurants et bars alentours. Très propre, literie très confortable, petit déjeuner buffet très bien. Le personnel très à l'écoute, répond rapidement aux demandes du client et très sympathique ! Je recommande vivement cet établissement qui est également au top niveau rapport qualité/prix !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la propreté irréprochable des lieux, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que notre emplacement de choix à Amneville . Merci de mettre en avant l'accueil et la disponibilité de notre équipe. Nous leur faisons passer le compliment avec le plus grand plaisir. Ce serait un plaisir de vous revoir, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Valentin.h
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:13

    2 étoiles car ce fut dans l’ensemble mitigé. Parfait emplacement. Un parking à disposition . Ayant des enfants l’ensemble des activités se fait aisément à pied. Bonne literie. Nous avions pris deux chambres communicantes c’est parfait. Gros point noir le ménage. De la poussière au dessus des meubles. Les battants des toilettes sales voir jamais nettoyés et nous avions deux chambres. De la poussière et de la poussière. Après avoir trouvé un petit quelque chose nous cherchons les points noirs et cela se fait aisément. Les rideaux indiquent des trous lorsque le jour se lève et que la nuit se couche. Petit déjeuner correct. Petit point d’amélioration avoir du lait chaud à disposition et non en poudre car impression de boire de l’eau. Nous reviendrons car je suis sure que tout cela peut s’améliorer. Je n’étais pas là seule à me plaindre ce matin à l’accueil de la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Nous en avons fait le suivi avec notre équipe d'entretien. N'hésitez pas à nous signaler tout souci sur place la prochaine fois. Notre réception est à votre disposition pour trouver immédiatement une solution et envoyer une retouche ménage ou vous proposer un relogement dans la mesure de nos disponibilités. Nous nous réjouissons cependant que vous ayez tout particulièrement apprécié notre emplacement de choix, la qualité et générosité de notre petit-déjeuner . Votre satisfaction est la nôtre. Nous restons à votre disposition et à votre écoute pendant toute la durée de votre séjour, Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Charlotte.o
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:29

    Bon séjour , super petit déjeuner. Propreté moyenne dans la salle de bain. Et insonorisation pas top. Et respect de certain autres occupant pas top.a 1h30 du matin ça criai dans les couloirs. Et on les entendait de leurs chambre. Nous avons même entendu quelqu'un leurs dire de faire moins fort.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre désagrément sur place, nous aurions pu alors trouver une solution, voire vous reloger selon nos disponibilités. Nous vous présentons nos plus plates excuses et espérons que vous nous donnerez une deuxième chance. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Frederique.a
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:25

    hôtel pas isolé donc nous entendons tout, literie trop molle, petit déjeuner mauvais et pas très varié (les viennoiseries à fuir et le lait du distributeur c'est juste de l'eau). De plus l'eau du distributeur avait le goût de javel ... En plus nous avons été séparés de nos enfants de 6 et 8 ans qui étaient dans une chambre en face de la nôtre et pas directement, niveau sécurité c'est très très moyen !!! Au moment de partir, personne ne demande si tout s'est bien passé, le personnel s'en fiche totalement ils préfèrent parler derrière leur bureau et nous ignorer ! Nous n'y retournerons pas tout simplement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frederique, Merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que votre passage chez nous n'ait pas été à votre convenance. Nous vous prions de nous en excuser. Concernant les chambres ,nous avons suivi la demande de votre CE ( 2 chambres le plus proche possible, avec 1 enfant et 1 parent dans chaque chambre ) . Nos hôtes apprécient généralement notre petit-déjeuner livré chaque matin par notre artisan boulanger. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Mylene.o
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:17

    Le plus gros atout de cet hôtel et son rapport qualité/prix. Environ 60e pour une nuit, on a accès aux restaurants, bars à pied. 10% de réduction dans certains grâce à la carte de l'hôtel. La literie est bonne, le petit déjeuner simple mais bon. Gros point noir qui me fait retirer 2☆ : les murs sont en papier mâché ! Une horreur lorsqu'on a le sommeil légé...

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de la chambre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément . Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Merci de souligner notre bon rapport qualité-prix. Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Corinne.
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:00

    Ménage fait à moitié (cheveux restés dans la douche, cils dans le lavabo, miettes sur une chaise), distributeur de savon vide, salle de petit déjeuner bien trop petite (très compliqué de circuler entre les tables, file d'attente jusque dans le couloir des chambres). Remarques faites sur le ménage à l'accueil, réponse "ce n'est pas nous c'est une société de nettoyage" ! Seul avantage à payer un tél prix = la proximité du zoo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous excusons pour le désagrément occasionné. Le manque de propreté auquel vous faites allusion n’est pas dans nos habitudes. L’hygiène et le bien-être de notre clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Fanny.a
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:05

    Séjour agréable. On y va evidemment pour son bon rapport qualité / prix. Accueil correct ! Chambre propre. Canal + au programme. Insonorisation vraiment bien. Chambre un peu vieillote. Matelas dur. Serviette en suffisance.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci pour cette belle appréciation. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil. Le personnel vous remercie pour votre compliment. Nous prenons note de votre remarque et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous proposons une literie de qualité professionnelle mais les préférences personnelles peuvent différer pour la fermeté du matelas. Merci d'évoquer le bon rapport qualité prix de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Jeanmarie.o
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:53

    Hôtel non arrangeant Désolé c’est que l ont avait réservé et payé le séjour et quatre jours avant mon épouse était positive au Covid ont a demandé de reporter la date pour ne pas contaminé d’autres personnes et ont nous a répondu que ce n était pas là politique de l hôtel,donc que du bénéfice pour vous et que de la perte pour nous . Merci de votre bonne compréhension qui ne vous aura rien couté vue le délai de l informations 🙈

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeanmarie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions au personnel de réception. Nous aurions aimer savoir ce qui n'a pas été sur place. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Angelique.�
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:16

    Un Séjour très sympathique ! Accueillis par une hôtesse à l’accueil très agréable, chambre tres propre et confortable avec une bonne literie, salle de bains pratique d’usage et propre également , et s'adapte pour les enfant pour ajouter un lit supplémentaire. Le petit déjeuner était tres bon, avec pas mal de choix (un vrai régale) . Hôtel tres calme et disposant d’un parking avec camera , tres bien situer entourer de restaurant et magasin tres proche le zoo d'amneville a 500 mètres c'est genial ,un hotel que je recommande a 200% et nous y retourneront avec grand plaisir 😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angelique, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous. C'est une joie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre et les qualités gustatives de notre petit-déjeuner. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Leila.h
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:43

    Hôtel très bien situé et très calme! Personnel accueillant et on y trouve l'essentiel au petit-déjeuner (nourriture de bonne qualité !) Je le recommande et y retournerai lors d'un prochain WE.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leila, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous sommes contents de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme qui règne dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Emmanuel..
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 06:11

    Rapport qualité prix intéressant chambre propre. Casino le Seven à ~ 100m. Patinoire piscine cinéma zone de snack et restaurant derrière l'hotel Petit déjeuner jambon œufs durs céréales jus de fruit etc...Le peti bémol? Les distributeurs de boissons et friandises un peu cher et la robinetterie de mon lavabo à détartrer sinon hôtel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Merci d'avoir souligné le petit-déjeuner de qualité. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Bernard.L
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:46

    Bel hôtel. Propre et personnel agréable et poli. Très facile d'accès. Seul bémol... matelas qui grince beaucoup. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre. En revanche, nous sommes surpris et désolés que la literie n'ait pas été à votre convenance. Elle est généralement très appréciée de nos hôtes. Merci de mentionner la convivialité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. Cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar laurence.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 21:20

    Toujours excellent accueil, chambres propres, petit déjeuner parfait dans cadre agréable. Qualité constante depuis les quelques cinq dernières années que je reviens dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre accueil. Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié notre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar priscilla.c
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 14:20

    Bien pour louer dernière minutes. Par contre très mauvaise expériences CHAMBRE 14 déconseillée, rouge à lèvre sur les draps. Surtout on pense qu'il y'avais des punaises de lit. Impossible de dormir ça piqué tout le corps

    Réponse du propriétaire :
    Chère Priscilla, Nous sommes surpris par votre commentaire parce que nous n'avons eu aucun retour dans ce sens sur place. Notre réception est toujours disponible. Aussi, n'hésitez pas à la solliciter au moindre désagrément, lors des horaires d'ouvertures ou lorsque vous libérez la chambre. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Dolorès.o
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:28

    Toujours pas de nouvelles de notre remboursement depuis le mois de janvier qu'il nous a été pourtant assuré ! Or toujours rien, le manque de sérieux et clairement constaté. Il faudrait tout de même suivre de plus près vos dossiers ou trouver des professionnels pour le faire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dolorès, Nous rappelons que notre réception reste joignable pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre dossier est bien suivi et envoyé au service comptabilité . Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar CAMILLE.A
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:23

    Nous y avons passé 3 jours sans soucis. C'est calme, la literie est correct et le petit déjeuner suffisant et toujours bien rempli.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner. M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:51

    Personelle accueillant. Chambre très petite et le ménage bof. Et le pour le petit déjeuner peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes tout à fait désolés pour la propreté. Nous allons refaire le point avec l'équipe d'entretien. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Farida.e
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:35

    La réceptionniste est super gentille le petit petit-déjeuner aussi rien à dire sauf un peu dur à trouver cette hotel ,à refaire sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Farida, Merci pour cette appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe et sommes désolés pour le désagrément occasionnel engendré par notre emplacement . Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar sandrine.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:43

    Hôtel très bien situé, tous peut se faire à pied... Personnel agréable et disponible. Chambre conforme à la description et aux photos. Chambre propre, salle d'eau propre (robinetterie à revoir car usé mais utilisable). Bonne literie. Le petit déjeuner par tranche horaires est plutôt une bonne idée même si lorsqu'il y a du monde c'est un peu le bazard ! Personnel très attentif à remplir les plateaux dès qu'ils sont vides. Bon petits déjeuners, assez variés... Si nous revenons dans la région nous n'hésiterons pas à revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de notre établissement. Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Merci d'avoir mentionné la qualité du service. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar BREGIER.n
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:25

    L hôtel est bien situé et permet d accéder aux infrastructures voisines à pied. Le personnel y est top : Très agreable, professionnel et avenant. La chambre était très propre et bien équipée. Rapport qualité prix super. L insonorisation est à améliorer (bruits des chambres des niveaux supérieurs et des clients dans le couloir) mais est ce à l'hôtel ou aux clients mal éduqués et bruyants de s améliorer 🤔🤔 ??

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaelle, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes d'ailleurs à votre écoute pour le moindre problème, notamment si vous désirez être relogé dans une de nos chambres les plus calmes. N'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:31

    Personnel sympa,accueillant , et très arrangeant encore merci Chambre très propre,très bonne literie hotel très calme. Pt déjeuner complet, un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans chercher ailleurs Bons vœux à tte l'équipe de l hotel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacky, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de faire allusion à la propreté et au bon rapport qualité prix. Votre compliment adressé au service d'accueil est très apprécié. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Laura.e
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:02

    Bien dans l'ensemble. Un grand ménage à prévoir. Tâches d'humidité dans les salles de bains mais chambre propre et calme. Bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions pour ce commentaire. Merci de souligner notre emplacement. Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas complètement plu. Notre réception est à votre disposition sur place. Au moindre souci, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous sommes heureux toutefois que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar tina.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:03

    Mon séjour avec ma conjointe ces super bien passée Chambre très propre , ont n'as étais super bien accueillie Un hôtel au top Je recommande vraiment votre hôtel À très bientôt 😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tina, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble du personnel. Nous apprécions votre retour sur la propreté de la chambre. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Electrik's.a
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:19

    Chambre froide ,vieillissante et trop petite Salle de bain aussi actuelle que la chambre luxe bien différent des photos du site l'accueil et le petit déjeuné était acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Electrik, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre buffet petit-déjeuner vous a plu mais nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments ! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Nat.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:14

    Super hôtel accueillant .très propre .gel douche serviettes télé. Tout ça pour un deux étoiles. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nat, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:53

    Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec certains lieux de loisirs. Nous sommes pleinement satisfait ...sauf peut être l'ascenseur en panne pour des femmes enceintes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous prenons note de votre observation. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Justine.a
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:49

    Chambre et accueil bien mais mur en papier , voisin très bruyant Impossible de dormir , aucun personnel pour gérer le soucis Résultat départ a 00h Si vous voulez vous reposer a eviter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avions bien respecté votre demande mais nous ne pouvons malheureusement pas anticiper les incivilités. Soyez assuré que nous déplorons tout autant que vous le comportement indélicat de certains. La tranquillité est le droit le plus absolu de tout client qui séjourne dans notre hôtel. Cependant, nous désirons rappeler que cela reste un désagrément tout à fait extraordinaire et qui pourrait survenir dans n'importe quel hôtel. Nous vous présentons tout de même une nouvelle fois toutes nos excuses. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:21

    Vous désirez passer un excellent moment? Alors déposez votre voiture et vos bagages à l'hotel Le Roi Soleil. Cet hotel offre un accueil chaleureux tant téléphonique, que ' physique', Rémi a été tres professionnel et à l'écoute, toit tres clairement expliqué. Un hôtel extremement bien situé, tout prés du Zoo notamment qu'il faut visiter absolument!!! Le Roi Soleil est trés bien entretenu et offre des chambres tout à fait à la hauteur! Propres!. Un trés bon repos de par une bonne literie. Nous étions au calme, comme demandé. La plage horaire pour le petit déjeuner est trés bien. Il y a un large choix et vous pouvez y revenir!. Le personnel est trés attentif à remplir les denrées au maximum, au fur et à mesure. Un weekend n'aura pas suffit à profiter de tout, à pied, tant les activités aux alentours sont nombreuses! C' est pourquoi, nous envisageons grandemant de déposer, une nouvelle fois nos valises, cette fois, accompagnés de nos 4 enfants. Un grand merci une nouvelle fois à cet hôtel, d'avoir tant contribué à ce merveilleux weekend, à la découverte d'Amnéville. Bien à vous, Hoarau Stéphanie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stef, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est très bien déroulé et que toute notre équipe a contribué à le rendre encore plus agréable. Merci d'avoir mis en avant le confort de la literie ainsi que la tranquillité et l'emplacement de notre hôtel ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:37

    Moyen pour être allé à celui de Strasbourg juste avant j'y allais les yeux fermés mais rien de comparable. C'est un petit 2 étoiles. Propre mais pas insonorisé, covid oblige l'organisation du petit déjeuner et un peu décevante si c'est pas le dernier service on se fait presser mais il était malgré tout complet. Et même si on m'avait prévenu un peu avant il ne m'a pas été possible d'avoir un lit double...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci de partager votre avis avec nous. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Lors de votre réservation sur Booking le jour même, le souhait d'un lit double est sous réserve de disponibilité, n'hésitez à vous rapprocher de l'hôtel pour toute demande spécifique. Effectivement pour le petit-déjeuner, lorsque nous sommes complets et dû également aux contraintes liées au Covid ,des créneaux horaires de 45 min ont été instaurés. Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar josian.i
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:33

    Bonjour l'hôtel et parfait pour 1nuit ou 2..il et propre. La literie bien.. Le petit déjeuner nickel. . Par contre l'insonorisation n'est pas top du tout. Pendant notre séjour. On a attendu ronfler une personne toute la nuit c'était vraiment horrible.. Ah revoir peut-être.. Déçu sur ça..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josian, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté impeccable et le confort de votre chambre. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part. Merci de souligner la convivialité de notre équipe ! Cordialement Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar magalie.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:30

    Super séjour, aux pieds du zoo. À 2 pas de multiples restaurants et activités. Accueil chaleureux autant par téléphone que sur place. Les chambres communicantes au top, salles de bains ras. Le petit déjeuner un RÉGAL. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magalie, Nous découvrons avec grande joie que vous avez eu une agréable expérience dans notre hôtel. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Merci d'évoquer la qualité du copieux petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé. Nous vous sommes reconnaissants pour votre témoignage. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Emmanuel.i
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:28

    Nuit calme , endroit peu bruyant. Grand parking , facile d acces. J ai apprécié la propreté generale de cet hotel. Par contre , la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite et les flux vers les buffets pourraient etre optimises pour reduire les déplacements. Le personnel est efficace et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et la propreté de notre établissement. Nous avons bien pris note de votre observation. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Synaps.w
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:10

    Hôtel très correct pour le prix et la situation. Les chambres côté parking sont sûrement plus calmes que celles côté mac do (à prendre en compte les weekends) La chambre était plutôt propre, le petit déjeuner était industriel mais bien réapprovisionné (pour 4,5€ je n'espérais pas de la confiture maison non plus...) Bémol pour les rideaux qui laissent passer la lumière depuis des mois (vu les commentaires antérieures) et n'ont toujours pas été changé (alors que les pommeaux de douche l'ont été) Je suis de la région mais je n'irai plus voir un concert au Galaxie sans prendre une chambre au Roi Soleil... Ça fait très bien le job et permet de profiter de la soirée sans le stress du retour et sans débourser beaucoup (80€ pour un couple avec petit dej)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ap, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Concernant notre petit-déjeuner, bien que nous offrons déjà un large choix de produits de qualité, nous sommes toujours ouverts aux suggestions d'amélioration. Merci de souligner la propreté des lieux. C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Mlchel.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:03

    très bien situé , en quelques centaines de mètres, le zoo, l'aquarium et autres attractions. pour se restaurer de même quelques restaurants autour de l'hôtel. chambre bien conçue, sanitaires propres, le petit déjeuner est copieux ; une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mlchel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour satisfaisant parmi nous. Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar roro.
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 07:29

    Plusieurs nuits passées dans cette hôtel, le service est impeccable, le personnel acceuillant, un grand parking est à disposition. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour votre fidélité. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a répondu à vos attentes. Le retour d’un client satisfait de nos prestations nous est d’une valeur inestimable. Vous nous rendez fiers. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar nico.r
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:25

    Correct, les chambres sont très petit lorsque l'on est avec un enfant. Le petit déjeuner est très bien. Point négatif : des cheveux un peu partout sur les draps et serviettes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nico, Nous nous réjouissons que vous ayez, tout particulièrement apprécié notre petit déjeuner. Nous avons pris note de votre observation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour impeccable, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Galouye.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:20

    Personnel sympathique, salle de bain un peu exigu. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que la convivialité de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:48

    Très bien. Par contre très bruyant le samedi soir (extérieur). Normal, puisque c'est touristique, mais peut-être pas très bien isolé. Tout le monde est très sympa, sauf un petit jeune, qu'il ne faut pas déranger. Pour le petit déjeuner, il y avait un saladier vide, où il était noté "oeufs durs". Je lui demande donc simplement si ils en mettaient ou si il n'y en avait pas. Il m'a répondu très sèchement "oui ben ça va venir, faut savoir patienter".

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Merci pour la rédaction de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes navrés pour le désagrément que vous mentionnez. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Votre satisfaction est notre principale priorité. Nous sommes très surpris par votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses. Nous faisons immédiatement le point avec la personne. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour plus réussi ! M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Kelly.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:41

    L'accueil très bien mais le départ très déçu. Nous avions prévu un petit dej... Et nous avons eu un empêchement qui nous a obligé à partir plus tôt que l'heure du petit dej... La réceptionniste nous a pris de haut à refusé de nous rembourser les petits déjeuner... Très déçu et pas commerçant du tout... Je trouve un peu cher également au vu de l'état des chambres... Robinetteries rouillés... Rideaux troués qui laisse passé la lumière car pas de volet... Fin bref déçu... Nous ne reviendrons pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kelly, Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques dans un souci de constante amélioration de nos prestations et vérifions votre chambre. Pour le petit-déjeuner, nous faisons nos commandes en fonction du nombres de petit-déjeuner, réservés la veille et suivant les créneaux horaires définis par nos clients. Malheureusement vous nous avez prévenu 10 min avant l'heure prévu, donc nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 14:49

    Vraiment très bel hôtel accueillant chaleureux tout au top. Bonne literie petit déjeuner copieux personnel souriant aimable et disponible. Je recommande a tous que se soit en famille ou en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. C'est un plaisir de noter que votre séjour parmi nous vous a plu. Il est également plaisant de constater que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que la qualité de l'accueil. Merci d'avoir mentionné notre petit déjeuner riche et varié. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Quentin.r
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:18

    Le doux bruit des pompes a chaleur grinçant pleins régime sous la fenêtre et l'odeur de tabac froid dans la chambre ma rappelé le confort d'une chambre d'un formule 1 en périphérie d'une grande agglomération

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Nous sommes vraiment désolés du désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement et vous proposer un relogement selon nos disponibilités. Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar leila.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:07

    Hôtel très propre, l 'accueil très sympathique , très calme la nuit et en plus dans une bonne literie , et un petit déjeuner très copieux vraiment j ' y retournerais et bravo a tous le personnel!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leila, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et reposant. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre literie, du petit déjeuner et la propreté de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Ghislaine.o
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:19

    On y a passé une très bonne nuit !! Chambre fonctionnelle et confortable. Très bonne literie. Très propre. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux et variés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ghislaine, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le dévouement de notre équipe. Comptez sur nous pour transmettre vos compliments. Merci de mentionner la propreté de notre établissement, la qualité de notre literie et notre petit déjeuner très varié avec des produits frais de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar posteaux.a
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:16

    Le lit grincait les pattes étaient devisés... à part ça c était correcte ...personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes contents que votre séjour se soit globalement bien déroulé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent. Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Maud.h
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:42

    Propre, très bien accueilli, tout autour de l hôtel, silencieux

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Maud, Nous vous remercions au nom de toute notre équipe d'avoir publié votre avis afin de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel. Cela nous remplit de satisfaction de savoir que votre séjour parmi nous a été si agréable. Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Un accueil très chaleureux. M. COMINELLI, Directeur Général (Avis d'origine) Estimada Maud, Permítanos agradecerle en nombre de todo nuestro equipo la publicación de su reseña para compartir con nosotros su experiencia en nuestro hotel. Nos llena de satisfacción saber que su estancia con nosotros le ha resultado tan grata. Muchas gracias por su reseña y esperamos verle pronto de regreso. Un saludo muy cordial. M. COMINELLI, Director general

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:20

    26/28 aout 2021 avec 2 enfants. Hôtel super bien placé et bien conçu pour zoo et aquarium Personnel très compétent accueillant et disponible, ils nous ont informé que la pizzeria "villa Roma ainsi que le Buffalo grill" consentaient une remise de 10%, je confirme ! Petit-déjeuner buffet à volonté , diversifié et de qualité, super pur adultes et enfants. Chambres avec super literie très propre et au calme, parking gratuit. Nous le conseillons très très fortement. En prime des prix très raisonnables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au calme parmi nous vous a laissé un très bon souvenir. Nous vous remercions également de votre gentil compliment à propos de la qualité d'accueil et du professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar nathalie.y
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 01:32

    A part la chambre qui est bien, le reste est quelconque. Les parties communes ne sont pas chauffées .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci pour la rédaction de ce commentaire. Nous sommes désolés pour cette sensation de fraîcheur. Nos installations sont normalement correctement chauffées. . Encore toutes nos excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:03

    Hôtel propre, literie correcte, petit déjeuner pour tous les goûts. Un accueil fort sympathique et chaleureux par Sofiane. Nous reviendrons pour notre prochaine escapade sur Amneville. Peut être un peu bruyant le week-end mais en ayant fait le zoo la journée on a dormi comme des loirs ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline, Merci pour ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Ravis que la propreté ainsi que le petit déjeuner aient été à votre entière satisfaction. Nous sommes en revanche désolés pour les nuisances sonores et rappelons que la réception est à votre disposition pour assurer votre confort. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:46

    Je veux signaler, qu'une personne visiblement ce sert de mon compte pour faire de faux commentaires, sur cet établissement en mon nom. Donc je tiens à dire que ces informations faites sont totalement fausses. Je n'ai en aucun cas voulu faire une critique de ce genre,bien au contraire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations ont comblé vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le commentaire et nous sommes encore désolés. Nous vous remercions de l'avoir signalé par commentaire et comme vu avec vous , le principale est que votre séjour vous a plu. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar saxemard.l
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:53

    Séjour super agréable, accueil très agréables et personnels très aimables. Nous sommes venues pour le zoo et nous sommes pas déçu car le zoo ce trouve juste à côté. Chambre agréables, petit dej bien garni Seul point négatif le rideaux qui laisse passer la lumière.. Mais je conseille cette hôtel fortement ! Nous reviendront !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisa, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous nous réjouissons de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Merci d'évoquer le confort et l'accueil de qualité qui vous a été réservé. Votre retour positif sur nos prestations nous poussent à améliorer davantage nos services. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:28

    Chambres propres et literie de bonne qualité, petit bémol sur les bruits de tuyauteries dans la chambre et le manque de diversité au petit déjeuner. Mais vu le prix de 7,5euros par personne on ne peu pas tout avoir😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous prévenir que vous êtes sensible au bruit, nous vous attribuerons alors une de nos chambres les plus calmes. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar gwenaelle.l
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:10

    Nous avons passé le week end au zoo, aquarium... L'hôtel est idéalement situé pour faire tout à pied même des restaurant à côté. Nous avons été très bien accueillis et renseigner par le personnel. Les chambres ne sont pas tres grande mais pour un week-end s'etait suffisant seul bémol toilette trop a l'étroit entre la douche et le mur. Buffet du petit déjeuner au top varié sucré ou salé c'était parfait chacun à trouver son bonheur. Je recommande nous avons passé un super week end

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwenaëlle, Merci pour votre recommandation. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié la qualité et la variété de notre petit-déjeuner servi sous forme de buffet. Nous sommes heureux que vous ayez profité de notre situation privilégiée pour vous adonner aux loisirs à proximité. Ce serait un plaisir de vous retrouver prochainement chez nous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:37

    Un vrai régal que de passer à cet établissement. Accueil, chambre accueillante, propreté sans reproche, s'y trouve même une machine à cirer les chaussures au palier .Petit déjeuner copieux dans un cadre décoré très agréable. A proximité immédiate de tout ce qu' Amnéville les thermes peut vous proposer.Le tout pour un Rikiki prix. Foncez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Materne, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la propreté ainsi que l'emplacement de notre établissement. Merci de mentionner votre chambre et le large choix proposé au petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 20:43

    Bon accueil personnel sympathique 3 ème séjour jamais déçu 👍

  • Avatar Nanou.R
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 04:53

    Hôtel au milieu du parking, original :) à proximité de tout ! On gare la voiture et ensuite on fait tout à pied c'est top. Propre, simple, efficace. L'isolation n'est pas au top, le rideau pas très occultant mais bon... pour un court séjour cela suffit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nanou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté des lieux. Nous prenons également note de votre observation et ne manquerons pas de la prendre en considération. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:36

    Personnel est super sympa très accueillant les chambres Propre sdb idem par contre rideau laisse passer la lumièrele côté mac do je déconseille une catastrophe les moto les voitures etc misère totale. La nuit a été compliqué avec les porte qui claques et les gens qui parle dans les couloirs les cloisons demanderai une isolation phonique. Sinon top proche du zoo et des restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. En cas de nuisances sonores, n’hésitez jamais à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous trouverons toujours une solution. Nous vous remercions d'avoir souligné l'accueil qui vous a été réservé. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar CH.a
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:46

    J’ai pris une chambre et je n’ai quasiment pas pu dormir énormément de bruit lié au petit déjeuner.. De plus réveil très désagréable, la femme de chambre est venu hurler sur moi car je ne savait pas qu’il fallait libérer la chambre à 11h. On m'a très mal parlé. J’ai été presenter mon mécontentement à la réception mais Rémi n’en avait que faire et a essayé de défendre sa collègue. À déconseiller! REPONSE A VOTRE MESSAGE : 1.Si c'était vous, en tant qu'adjointe on ne doit jamais parler comme cela aux clients et les réveiller de la sorte. On ne dit pas au client " ba c'est marqué partout".Je suis arrivé tard et la personne qui s'est occupé de moi était très sympa et pro il a juste omit de me préciser l'heure de sortie. 2.J'ai dormi seul dans la chambre donc votre remarque n'a pas lieu d'être. 3.Il faut revoir votre service clientèle. Vous reprenez mes propos mais ils n'étaient à aucun moment irrespectueux, juste un client qui n'a pas réussi à dormir de la nuit et qui se fait réveiller méchamment et désagréablement. Avec un client mécontent on essaie pas d'avoir raison mais on s'excuse et on propose une solution pour se faire pardonner de cette mauvaise nuit passée au sein de votre hôtel : je vous rappelle que le client est roi surtout quand il vous respecte. Je ne reviendrai pas et déconseillerai votre hôtel car ce n'est pas du tout à la hauteur même si le prix de 57 euros est bas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nassim, Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que lors de votre arrivée à 20h 45 , le réceptionniste vous a rappelé l'heure à laquelle vous deviez libérer la chambre le lendemain (11h). Lors de la vérification de chambre, le lendemain à 11h25 , j'ai frappé à votre porte et comme cela n'a pas répondu , je suis entrée, mais ce n'était pas la femme de chambre : c'était l' adjointe de direction. Je vous ai donc demandé de libérer la chambre puisque c'est à 11h qu'il faut libérer la chambre, sans vous "hurler" dessus. Lorsque vous m'avez répondu méchamment , le monsieur m'a dit midi, ouais ouais c'est ca.... Lors de votre départ, le réceptionniste ne pouvait que acquiescer l'adjointe, puisque de plus ,il était présent . Nous vous rappelons également que la chambre est pour 1ou 2 personnes et non au delà... Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général Laetitia , Adjointe de direction

  • Avatar Serge.a
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:45

    C'est d'ailleurs un 2 étoiles Parking très pratique , accueil sympathique Bon petit déjeuner Propreté douteuse moisissure sur les bords de fenêtres , rideau mité avec des trous Sdb trop petite avec un tuyau de douche cassé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes tout à fait désolés pour la propreté. C'est habituellement un de nos points forts. Nous allons refaire le point avec l'équipe d'entretien. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Phine.o
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:55

    Des points positifs, des déceptions, bilan contrasté. Positif: l emplacement(idéalement situé en face du zoo et au centre de la zone d activités de loisirs), la gentillesse du personnel, le parking, le lit bebe mis à disposition gratuitement. Déception concernant le ménage dans la chambre(poussière, toilettes), le bruit de la clim(qui faisait des glouglous comme dans un aquarium: certes ça prolonge la visite de l aquarium d amneville mais à 2h du matin ça nous a obligé à couper le système de clim, à avoir chaud et devoir ouvrir la fenêtre et ainsi entendre les fêtards dehors rrrrrr). Enfin les viennoiseries au petit dej, bien qu en quantité très raisonnable, manquaient de croustillant selon nous. Cela n à pas empêché d apprécier globalement notre séjour pour 1nuit sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous prenons note de votre remarque et vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel. Merci de souligner la sympathie de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:44

    Excellent hôtel b&b. Très confortable, très propre, petit déjeuner varié, à volonté et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la propreté de votre chambre agréable ainsi que les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Dedel.
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 18:15

    Bien ,mais bruyant le soir si vous êtes situé derrière le parking.

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:27

    Hôtel tout à fait correct pour le prix, grand parking, restaurant, chambres propres et suffisamment spacieuses. Beaucoup d'activités aux alentours. Je le recommande pour s'arrêter une nuit pendant un long voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous sommes enchantés que vous appréciez notre excellent rapport qualité-prix et votre chambre spacieuse. Nous espérons vous revoir bientôt. M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:48

    Hôtel pas très propre dans les chambres. Non aspiré, poussières non faites. Trop bruyant. Pas assez isolé au niveau des portes, murs ou plafond. Rideau de chambre troué donc lumière dès 6h du matin. Petit déjeuner simple. Mais situation proche du zoo. C est un avantage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Sincères salutations, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:26

    Mur très très mince. Nous entendions tout ce qu'il se passait chez nos voisins. Cependant accueil très sympathique et buffet de large quantité pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le convivialité de notre équipe. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:18

    Des gens on fait du bruit a minuit pour redormir après c est dur

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes cependant désolés du désagrément évoqué et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour plus réussi. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Chouchina.1
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:49

    Super hôtel avec un très bon rapport qualité / prix. Je recommande +++ avec une super femme de chambre (2eme étage partie droite avec un petit accent du sud vraiment très sympathique) séjour en famille au top 👍🔝

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre nouveau séjour dans notre établissement. Merci pour vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Lucie.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:18

    Très bon accueil, petit déjeuner au top et une bonne literie. Léger bruits de couloir mais qui ne nous empêchera pas de revenir à l'occasion 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Nous vous remercions pour le temps consacré à relater votre expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné le confort de votre literie, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau d'ici peu. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Lisa.D
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:55

    Excellent rapport qualité / prix, amabilité du personnel et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lisa, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Merci de souligner la qualité du petit déjeuner et le bon rapport qualité-prix. Ce serait un plaisir de vous revoir, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 01:03

    N'y allez pas! Mauvaise hygiène/état Nous avons dormi une seule nuit là bas, nous n'y retournerons plus. Raisons : - lits mal désinfectés => la gale c'est cadeau - rideaux troués - clim mal entretenue - insonorisation moyenne... Nous l'avions choisi car peu cher et idéalement placé pour le zoo. Nous regrettons amèrement.... -- suite a la réponse du DG. Je précise : - Multiple piqûres de gale le lendemain, donc mauvais produit ou chambre mal revue - glougloutement du compresseur de clim + odeur désagréable - multiples trous dans le rideau (mites ?) Pour le rideau et la clim, pour une nuit, on a laissé passer, nous nous sommes rendu compte des piqûres (avec diagnostique médical) seulement le lendemain, donc a plus de 200km de l'hôtel. Nous étions dans l'incapacité de faire un retour a la réception. Nous n'avons sans doute pas eu de chance si selon vous les chambres sont "stérilisées" toutefois, vu ce que nous avons connu comme prestations a ce prix (abordable) nous avons jugé cela inadmissible. La moindre des choses dans un hotel, (selon moi) est de bien dormir dans une chambre saine. J'espère que les futurs clients auront plus de chance que nous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Nous sommes navrés et surpris de prendre connaissance de votre commentaire. En effet, les chambres sont désinfectés et stérilisées entre chaque client et en plus nettoyées avec les produits spécifiques. La climatisation, conformément aux lois en vigueur, a été révisée. Elle fait l'objet de contrôle chaque mois avec cahier d’entretien à jour. Aussi, nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos remarques sur place. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Charli.2
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:45

    Séjour agréable hôtel bien situé à côté du zoo et casino.cinema.restaurant.chambre agréable. Propre. Petit déjeuner bien. Petit bémol chambre vu sur le parking et rideau ou le jour traverse avec la lumière et gêne pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charli, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous essayons toujours de respecter les préférences de nos hôtes et nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à la vôtre favorablement cette fois-ci. Nous espérons lors de votre prochaine visite, être en mesure de combler pleinement vos attentes car votre entière satisfaction est notre priorité ! Merci de mettre en avant les qualités gustatives de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Jeannick.E
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:49

    Très bien l hôtel est très propre, l accueil agréable. Les chambres sont très correctes. 3eme séjour pour nous. Nous reviendrons encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeannick, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous lui transmettrons votre satisfaction. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 13:44

    J ai du annulé mon séjour a la dernière seconde suite a un vol de papier CB au thermapolise le jour même de mon arrivé. Le réceptionniste a été parfait avec moi . Il a tous géré pendant cette galère! Attention a ceux qui fréquente le long parking entre zoo et therme....beaucoup de vol bande très organisée !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Nous sommes désolés pour votre mésaventure et sommes heureux d'avoir pu être d'un quelconque soutien ! Nous serions ravis de vous recevoir prochainement. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Mylene.i
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:38

    Hôtel propre, personnel accueillant, literie confortable. La proximité avec le zoo, l'aquarium et les différents restaurants est un plus. Rien a redire, ravie de mon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mylene, Merci pour votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux, notre emplacement ainsi que la convivialité de notre accueil. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Marion.o
    2 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:28

    Réservation d'une chambre familiale pour 2 adultes et un enfant, surpris de ne voir qu'un lit double à notre arrivée.. On nous rajoute un lit pliant en dernière minute.. Ménage à revoir !! (cheveux dans le lit, traces de savon sur le rebord du lavabo..) chambre côté parking : Très bruyant. Seul avantage de cet établissement : Son emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous voudrions pouvoir vous recevoir une fois encore afin de vous assurer une expérience 100% réussie. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Dylan.i
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 17:50

    Bon hôtel , manque un peu de propreté du côté des sanitaires (tartre notamment). En dehors de ça hôtel au top 👍 le rapport qualité/prix est plus que convenable : petit déjeuner buffet à volonté assez diversifié, les chambre sont assez grandes et sont faites correctement tous les jours , point à améliorer peut être : la gestion de l'eau chaude dans les douches avec le changement des mitigeurs pas suffisamment précis à mon goût 🤔 Le personnel était au top durant notre séjour (sofiane en particulier qui a su nous accueillir et nous renseigner 👍)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. En effet, l'eau de notre région est fort calcareuse et malgré toutes les dispositions que nous prenons, un dépôt se forme dans les toilettes. Nous espérons vous accueillir de nouveau, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Tracy.r
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:19

    Hôtel vraiment bien, Plusieurs séjours jamais déçus Amabilité du personnel La propreté des chambres Plusieurs chambres réservés vu notre venu en famille parfait aucun problème aucun bruit calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tracy, Merci pour ce commentaire sympathique. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été couronné de succès. C'est avec satisfaction que nous lisons que vous avez apprécié le confort et le calme de notre établissement. Merci pour vos compliments sur le service. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Pascal.A
    3 / 5
    Le 06/12/2019 à 19:38

    Sans être maniaque de la propreté, les traces douteuses dans la cuvette des WC est difficilement acceptable. Bonne literie. Si le prix du petit déjeuner est correct, certains ingrédients sont à revoir : Yaourt nature plein d'eau, brioche sans goût et le pain sans consistance. Par chance le café est bon. En résumé, des petits détails qui au final entache le rapport qualité prix. L'accueil du personnel n'est pas le point fort de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris soin de rédiger cet avis. Merci de souligner le confort de la literie. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et partageons les vôtres avec nos équipes. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100% réussi. Sincères salutations, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:52

    Bien Près de Zoo, idéal pour quelques jours de visite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci pour votre commentaire. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous vous remercions chaleureusement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar mélanie.b
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 12:31

    Très bon accueil ! Donne de bon conseil pour se rendre au galaxie a pied. La chambre était propre, avec le nécessaire on n'en demande pas plus. Les tarifs sont très raisonnables. Le petit-déjeuner es petit mais il y a tout de même 1 peut de tout pour satisfaire tout le monde. Je recommande cet hôtel. Et a notre prochaine sortie mère fille au galaxie on renouvellera notre venue. Merci au personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Merci de votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Merci de mentionner la qualité de notre accueil ainsi que la disponibilité de notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Gauthier.h
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:55

    Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix. Dommage que la Wi-Fi ne soit pas très bonne!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous avons bien pris note de votre observation et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous vous rappelons que vous pouvez signaler à la réception tout problème sur place. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar marie-joe.l
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 09:23

    Personnel aimable et souriant . Défaut. Coussins de la chambre à plier en 4 Rideau rempli de trous Toilette noir à l interieur et chasse d eau fonctionne une fois sur 2 Suggestions Télécommande à protéger par film plastique Gel à mettre à l entree de l ascenceur . Mais pour le personnel . Le parking surveillé. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Joe, Merci d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe et le parking sécurisé. Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec les services concernés. Nous rappelons que des coussins supplémentaires sont disponibles à l’accueil sur simple demande. Toute l'équipe espère vous revoir très vite pour un séjour plus réussi ! M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 16:59

    Nous avons louer une chambre pour nuit. Hotel propre et silencieux. L'accueil reste sobre mais correct. Les chambres sont convenablement entretenues. La salle de bain est bien agencé. Si l'ensemble n'est pas spacieux (ce qui est normal vu le tarif), les chambres restent fonctionnelles. Enfin, la climatisation réglable offre un bon confort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et la quiétude de notre établissement ainsi que votre chambre et votre salle de bain bien agencée. Nous vous suggérons de réserver une de nos chambres familiales à la surface plus conséquente pour votre prochain séjour. Merci de mentionner notre tarif attractif ainsi que l'agrément de la climatisation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois de plus. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:21

    Très bien dormis, petit déjeuner correct .... Seule chose négative la dame de service qui disait à son collègue "ça y est ils sont barrés " et non nous étions là.... devant entrain de servir notre ptit dejeuner .ils étaient confus 😕 enfin madame attendez quand même que nous soyons partis ....pour parler des clients ainsi ..🙂autrement très bonne nuit literie , propretée nikel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Helene, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont dépassé vos attentes à tous les niveaux et que vous ayez apprécié le très bon rapport qualité-prix de notre établissement. Nous sommes navrés pour le désagrément mentionné. Sachez qu'il s'agit d'un malentendu ; lorsque nous demandons le numéro de chambre pour le petit déjeuner, nous " barrons" le client sur notre listing et la dame de servie avec le réceptionniste ne trouvait pas le numéro de votre chambre puisqu'il était déjà barré ....( pointé ) Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:03

    Très bien situé Chambre correcte un peu simple Ne pas se fiers à certain commentaires Petits déjeuner très bien Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Hélène.I
    4 / 5
    Le 20/09/2016 à 05:14

    Séjour très agréable. Chambre très propre ainsi que la douche. Excellente literie. Petit déjeuner servi en self généreux : boissons a volonté, différents pains, viennoiseries variées dans une salle décorée aux effigies du roi soleil et de ses dames. Mais un grand remerciement au personnel : souriant, agréable, disponible. Et pour finir excellent rapport qualité/prix. Je n'ai aucune hésitation je reviendrai dans cet hôtel à mon prochain passage à Amnéville.

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:52

    Accueil super sympa, emplacement top à une minute du zoo et de l'aquarium.. pas besoin de prendre la voiture . Tout se fait à pied.. qualité prix super. Bon petit déjeuner. Ravis de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez été ravie par votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité du service ainsi que de notre petit-déjeuner. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix qui vous permet de profiter de toutes les activités d'Amnéville en toute tranquillité ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Audrey.h
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:22

    Propre, personnel sympa, petit déj bon et varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de mettre en avant la propreté impeccable des lieux. Nous nous réjouissons aussi que notre délicieux et généreux petit déjeuner ait été à votre convenance. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Emma.O
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 21:32

    A éviter ! je me suis retrouvée trempé en voulant prendre la douche à ma fille , grosse fuite au pommeau de douche ! Pleins de poils et cheveux dans la douche ! Chambre mal entretenue ! Nous nous sommes en plus retrouvé avec deux petits lits simple pour mon mari ma fille et moi même ! Mon mari qui est allé se « plaindre » gentiment au jeune de l’accueil qui a juste su nous répondre « je ne peux rien faire vous mettrez un commentaire !! » presque 70e la nuit pour ça ! Devoir se laver dans une douche sale et une chambre mal entretenue ! A éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour en notre compagnie ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons, généralement, de très bons retours de la part de nos hôtes. Notre équipe sur place vous a pourtant proposé un relogement pour vous garantir un meilleur confort. Concernant, le type de chambre ( 2lits simples),nous ne savions pas que vous étiez trois personnes; lors de votre arrivée, nous vous avions précisé ,qu'il y avait que 2 lits simples dans la chambre.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le petit-déjeuner. Nous mettons pourtant à votre disposition un buffet le plus varié possible et à volonté pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons vous revoir pour changer votre point de vue concernant notre établissement. M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Sabrina.i
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 18:03

    Je m attendais à plus grand, pour moi c est l équivalent d un bb hotel niveau de la chambre. Personnel sympathique. C est calme le petit dej sympa il recharge bien pour que tout le monde profite de tout. Super bien placé à proximité de toute les activités.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Merci pour votre commentaire utile. Merci de souligner l'emplacement stratégique de notre hôtel ainsi que la tranquillité du lieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cordialité de notre équipe et le petit-déjeuner. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 30/08/2016 à 08:39

    Hôtel très agréable, chambre très propre ; la climatisation est appréciable ; par contre manque de pression au niveau de la douche et il faudrait voir à changer le robinet de la douche (chambre 93). Des stores serait appréciable afin d'occulter la luminosité . Le personnel est très souriant et très professionnel. Petit déjeuner très bien. Nous ne manquerons pas de recommander l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, Votre témoignage nous est précieux et nous restons ouverts à toute suggestion de votre part pour améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar david.O
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 15:33

    Hôtel sympa. Et relativement propre. Personnel sympathique. Une recommandation cependant si vous souhaitez une chambre à deux spécifiez que vous ne voulez pas de chambre jumelée. Nous avons eu l'impression de dormir avec nos voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement et en particulier sa propreté et la qualité de notre accueil. Nous prenons bonne note de votre remarque et suggérons effectivement à nos hôtes de nous faire part de leurs attentes lors de la réservation, afin que nous puissions les satisfaire au mieux et leur fournir le confort recherché. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Toto.5
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:12

    Literie impeccable, chambre propre. Personnel aimable et petit dejeuner au top. Seul point négatif, l'insonorisation des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour la rédaction de cet avis à propos de notre établissement. Votre compliment adressé au personnel est très apprécié. Notre désir de réussir contribue à la satisfaction de nos clients. Nous avons été ravis de vous servir. Nous sommes navrés pour le désagrément malgré le double vitrage de nos fenêtres. Nous nous réjouissons que le petit déjeuner riche et équilibré ait été à votre convenance. C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Camille.e
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:50

    Chambre correcte, simple. Néanmoins ménage pas impeccable (cheveux dans la douche) et soucis d'éclairage (néon de la SDB en fin de vie).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Nous en avons fait le suivi avec notre équipe d'entretien. N'hésitez pas à nous signaler tout souci sur place la prochaine fois. Notre réception est à votre disposition pour trouver immédiatement une solution. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar L'.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:15

    Top ! Chambre et petit déjeuné de bonnes qualités

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé votre chambre confortable. Un message de satisfaction d'un client récent est toujours une récompense et une incitation pour notre personnel à poursuivre ses efforts pour maintenir nos normes élevées. Nous espérons te revoir bientôt, Sincères amitiés, M. COMINELLI, Directeur Général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay. We are pleased to hear you enjoyed your stay and found your room comfortable. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our staff to continue with their efforts to uphold our high standards. We hope to see you again soon, Kind regards, M. COMINELLI, General Manager

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 10:21

    Un bon hôtel, dommage que certaines personnes fumes dans les chambres. Car l'odeur est vraiment pas agréable pour le non fumeur qui prend la chambre derrière. Sinon le personnel à la réception est agréable et a votre écoute. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci pour la rédaction de cet agréable commentaire concernant l'hôtel Roi Soleil Amnéville-les-Thermes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel. Merci d'avoir souligné la qualité de service et d'accueil de notre équipe ainsi que le petit-déjeuner copieux. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément. Nous souhaitons préciser que notre établissement est entièrement non-fumeur ; malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contrôler les faits et gestes de clients indélicats et ne pouvons qu'inviter nos hôtes à nous signaler sur place tout souci dans leur chambre afin que nous puissions intervenir immédiatement. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Amnéville. Cordialement, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 20:39

    Très bon accueil à l'arrivée. Explications simples et efficaces du fonctionnement de l'hôtel. Situation proche de toutes commodités : restaurants, bar, zoo, activités diverses et variées ! Lieu calme et chambre relativement grande, parfaitement propre. Rien à redire. Je recommande vivement cet hôtel et je reviendrais sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci pour ce commentaire très sympathique sur notre hôtel Roi Soleil Amnéville-les-Thermes. Nous sommes enchantés que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, notre emplacement idéal, ainsi que le calme et la propreté de votre chambre spacieuse. Nous vous remercions par ailleurs chaleureusement pour votre recommandation, qui est pour nous une très belle récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

  • Avatar Theng.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:47

    Très bon hôtel rapport qualité prix , hôtel est très propre parking sur place gratuite bon literie , accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Theng, Merci pour cet aimable commentaire ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous, M. COMINELLI, Directeur général

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ettwiller Bruno

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Lemon Hotel Augny Metz

    (6 Avis)

    Envahie de ppunaise de lit...

  • Latest Listing

    Hôtel Thionville centre

    (100 Avis)

    A part le manque d'un petit frigo dans la chambre, rien à redire sinon que j'ai apprécié la préoccupation de la femme de chambre si nous avions besoin de quoi que se soit....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    globalement satisfait malheureusement malgré toutes les précautions prises part l'ensemble de la chaine b&b les restriction a propos des fumeur reste encore insuffisamment puni être réveiller a 23h30 part l'alarme de l'établissement na franchement rien de plaisant surtout quand on ce lève le lendemain a 5h00 du matin encore un fumeur qui na pas respecter la charte de l'établissement je trouve juste dommage que B&B comme toutes chaines d'hôtels concurrentes n'applique pas l'exclusion immédiate certes un client en moins mes le tabac c'est a l'extérieur dans les chambres sa ne peux plus être tolérable en plus dans un confinement aussi petit les odeur reste même les produits employer ni suffise plus voila ce qui pourrait être améliorer dans la plus part des hôtels merci pour ce questionnaire...

  • Latest Listing

    Hôtel DIANE Logis de France

    (100 Avis)

    Joli hôtel rénové, ras, la piscine est couverte et chauffée....

  • Latest Listing

    Hotel Chez Joséphine

    (28 Avis)

    Merveilleux et calme ...

📅 Vérifier la disponibilité