Hôtel & Spa Baie des Anges Thalazur
- 3.7
- hôtels
- Antibes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel & Spa Baie des Anges Thalazur à Antibes
Hôtel de style décontracté proposant chambres claires, 3 piscines extérieures, spa et restaurant régional. Hôtel convivial avec spa et piscines.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Kevin.4 / 5Le 01/06/2022 à 12:42
Accueil agréable, chambre très correcte. Le coins aquatiques est très agréable et propre, néanmoins un petit bémol concernant le petit déjeuner qui est un peu pauvre par rapport au prix nous sommes venu à 9h il n’y avais presque plus rien. Concernant le déjeuner c’est soit est imposer un menu à table soit une carte snack est proposée mais pas des plus garnie et alléchante.
-
Vanessa.i3 / 5Le 01/01/2022 à 11:09
Bon accueil, belle décoration pour les fêtes de Noël. Le personnel est agréable. J'ai testé le petit déjeuner continental. C'est plutôt pas mal, il y a le choix. Note plus : la mortadelle à la truffe et le fait de faire son propre jus pressé !!! Ça c'est plutôt pas mal. Note moins : les chambres ne sont faîtes qu'à partir de 16h.... Pas top
-
Nini.A2 / 5Le 13/02/2022 à 18:17
L'accueil est correst, sauf qu'il y a une longue file d'attente. Les chambres ont besoin d'être rénovées, le canapé lit est une catastrophe. Quant à l'aspect principal qui devrait constituer l'attrait premier de ce type de "centre de thalassothérapie ", tout est à revoir dans l'espace "bien être": - La piscine est une pataugeoire (un nombre dingue de clients même hors saison, - Sauna minuscule, un vrai cluster et un nid à microbes (aucune serviette n'est exigée pour s'y rendre - Hammam bas de gamme, Un bruit infernal empêchant toute détente physique et mentale, bref c'est l'usine... ce n'est pas du tout à quoi nous nous attendions surtout pour un hôtel qui se dit être de la gamme 4 étoiles. Passez votre chemin...
-
Samia.h4 / 5Le 14/03/2022 à 15:18
Le séjour s'est très bien passé. Juste petit bémol au sujet de l'accès à la piscine (et je tiens à informer d'autres parents dans l'avenir) il est noté que l'accès est ouvert de 9h à 20h sur le site, c'est totalement faux si vous avez des enfants inférieur à 12ans. Finalement c'est que de 12h à 14h, et de 17h à 19h45. Le surveillant du dimanche soir est désagréable. Nous nous sommes présentés à 16h42, refoulé il fallait attendre 17h, alors qu'il y avait quasiment personnes à la piscine. Exagéré !!! 😲 Et pareille, c'était mon anniversaire j'ai réservé à la restauration de la thalasso, pas une bougie, ou un café offert. Il manque un sérieux problème de fidelisation. Bien dommage, car le reste est sympathique. Le personnel de chambre est très gentil, poli et Serviable. L'appartement très propres. Bravo 👌 Je reviendrais sûrement si ces petits défauts changent, Bonne continuation à l'équipe.
-
Isabelle.o2 / 5Le 13/01/2022 à 11:56
Hôtel bien, propre. Soins très bien, personnel au petits soins réellement très agréable. Le problème est le restaurant, bien que la vue soit magnifique, une partie du personnel n'est pas agréable, malgré nos bonjour elles ne répondent pas, c'est assez bizarre
-
Annie.u2 / 5Le 05/06/2022 à 19:47
Nous sommes six dont trois enfants de 3 ans et 5 ans. Environnement naturel bien, piscine bien. Services de l’hôtel et du restaurant très mauvais. Plus de 30 minutes pour deux mojitos. Pendant la réservation des chambres, l’accueil confirme qu’il n’y a pas la peine de réserver une table dans le restaurant de l’hôtel. Néanmoins, quand nous arrivons vers 20h00, les serveuses du restaurant ne nous acceptent pas sans réservation. Et puis, la réception de l’hôtel dit « vous êtes nombreux, il faut réserver » et « Normalement il faut réserver. » Leurs attitudes et manières de services sont vraiment désagréables. À la fin, nous sommes obligés de dîner au centre ville d’Antibes. Nous habitons à Nice, très proche de l’Hôtel. Nous payons pour une chambre vue mer et une suite vue mer, c’est justement pour avoir un bon service afin de passer un bon week-end. Mais, trop déçu…
-
Patricia.5 / 5Le 10/06/2022 à 15:53
un séjour « escale »de 3 jours qui me donne envie de réitérer . le spa , les soins, l’équipe, le professionnalisme, le sourire …tout y est présent et encourage à y retourner. Ma gratitude à Marion et Olivier . Bravo Et à très vite. Patricia
-
Franck.o5 / 5Le 26/05/2022 à 08:15
Un vrai weekend de soin et de détente, bel hôtel, moderne avec tout le confort que vous souhaitez. Je vous le conseille 😁😍
-
H-D.o5 / 5Le 28/10/2021 à 12:20
Un très bon séjour, calme et reposant. Merci à toute l'équipe. Plus particulièrement à Victoire, René et la dame qui distribue les peignoirs et les serviettes merci beaucoup pour votre gentillesse et vos conseils. Appartement spacieux au calme vue sur mer. Magnifique. L'accès à la piscine appréciable pour se détendre. Le petit déjeuner peut être pris en chambre. Les repas proposés sont excellent. Je recommande.
-
vesque.a5 / 5Le 27/02/2022 à 21:18
Séjour très agréable que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou ou SPA. Nous tenons à remercier plus particulièrement Estelle qui exerce son métier avec passion et professionnalisme. Grâce à elle nous avons pu prolonger notre séjour d'une nuit supplémentaire sans avoir à changer de chambre. Nous reviendrons sans hésiter pour un prochain séjour sur la Côte d'Azur !
-
Ludivine.o3 / 5Le 30/10/2021 à 06:31
Très joli hôtel .Personnel très sympathique. Par contre les chambres laissent à désirer pour une location de 3 nuits avec petit déjeuner 584€ je trouve cela très excessif. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et il est prévu un canapé lit qui a fait son temps ou on sens tous les ressorts... il n'y a que 2 serviettes de bain alors que nous sommes 4... d'ailleurs à ce sujet en voulant me sécher le dos la serviette de bain c'est déchiré ??!!! Dans la salle de bain nous avons la vmc qui n'est pas bien fixé de ce fait nous voyons le tuyau aluminium pendre... des placards qui font un bruit atroce quand on les ouvrent il manquerai un de graissage...bref c'est vraiment dommage car cet hôtel est splendide à première vue....
-
Roméo.A4 / 5Le 17/09/2021 à 06:36
La qualité de la cuisine est excellente, bravo encore au chef. La qualité des soins est top. Le personnel est sympathique et attentionné, pour la grande majorité de celui-ci. Néanmoins, certaines attitudes déplacées laissent perplexe, lorsque l’on vous dit « bonjour madame » alors que vous êtes un homme. Cela est arrivé deux fois, en l’espace de 6 jours, et l’une des serveuse s’est excusée de suite, en reconnaissant son erreur. Par ailleurs, la chambre est très mal insonorisée, ce qui est très gênant pour dormir lorsque certaines livraison ont lieu vers 4h du matin. Entendre le bruit du monte-charge est insupportable. La literie mériterait également d’être sérieusement améliorer. Et la démagnétisation du pass de chambre est exténuant à la longue. Cela fait la troisième fois que j’y viens, et j’y retournerai encore, néanmoins, malgré ces petits ratés.
-
Alexandre.o1 / 5Le 03/11/2021 à 19:53
Médiocre, réception à l’arraché, aucune explication au sujet de l’organisation de l’établissement. Nous avons réservés 6 nuits dans un hôtel dit « 4 étoiles » thalassothérapie, dès notre arrivé, aucune disponibilité pour des massages, ils nous disent à partir du 14 novembre sachant que nous séjournions du 25 au 30 octobre. L’espace parcours marin est basique mis à part de l eau salée chauffé ça ne va pas plus loin… Second point la chambre, très vétuste présence de rouille sur les abats jours des lampes, sol sale; sous le lit n’a pas été fait depuis très très longtemps , salle de bain sale rien qu a en regarder la grille, photo à l appuies… Seule point positif, le restaurant on y mange bien et le personnel y est très agréable et pro. Très déçu de cet établissement, tellement déçu que nous avons même décidé d’écourtés notre séjour d’une nuit malgré que la totalité du séjour était réglé.
-
Vanessa.a4 / 5Le 18/02/2022 à 07:50
Chambre très spacieuse, très belle vue ! Dommage qu'il manque une table basse et que le bassin intérieur soit petit.
-
Delaunay.i4 / 5Le 27/07/2021 à 17:15
Très bon séjour, appartement en résidence pratique avec balcon, petite cuisine, on avais une vue mer alors que sur le site c'était noté vue citadine, très bonne surprise à notre arrivé. Facilité de stationnement. Restaurant très bon avec des produits de qualité de même pour le petit déjeuner. L'espace piscine est bien et propre, rien à redire du côté thalassothérapie et spa. Les soins que nous avons fait était très bien
-
Les.a5 / 5Le 19/08/2021 à 17:12
Très bel Hôtel, idéalement situé avec une vue splendide ! Personnel attentionné aux besoins des clients, restauration top du petit déjeuner au dîner et Spa exceptionnel avec un très grand choix de soins (impossible de ne pas trouver son bonheur !) Chambres bien entretenues et très propre et fonctionnelles (vue sur mer : le top !) Parking spacieux, suffisant et propre ! bref on a qu’une envie : y retourner !!!
-
Didier.r5 / 5Le 05/04/2022 à 17:26
Tres boncentre de thalassothérapie Son adapté suivant se que vous choisissez Pour moi c est la première fois et je suis ravis Je recommande pour ceux qui sont encore indécis Cela a un coût. Mais sa veau sa pour se ressourcer
-
Noémie.L3 / 5Le 14/11/2021 à 22:46
Hotel correct, un peu de laisser allé à plusieurs endroits. N'ayant plus de place au parking principal nous avons dû aller nous garer un peu plus loin au niveau des résidences et il y avait un grand container avec des restes de rénovation, des palettes et un caddie... dans les couloirs, au sol, des assiettes et des verres à plusieurs endroits. L'environnement général n'est pas très accueillant, le quartier dans lequel se situe l'hôtel semble de prime abord assez populaire, mieux vaut prendre la demie pension pour ne pas avoir à ressortir le soir ... Les chambres d'une belle taille, ne sont pas trop bien insonorisées : on arrivait à suivre la conversation des voisins et même un peu plus ... Sans compter les avions et le train ! Nous avions pris une chambre avec vue mer, nous l'avions certes, mais suffisamment loin pour avoir avec également des barres d'immeubles sur un côté et un parc aquatique de l'autre ... ( mes photos sont cadrées pour qu'on ne les voit pas) Le repas était correct, mais somme toute assez simple compte tenu du prix. Petit déjeuner buffet copieux et vraiment très varié, nous avons apprécié en particulier le salé et la possibilité de faire soi même son smoothoe avec une centrifugeuse. Par contre nous avons moins apprécié que les tables ne soient pas nettoyées entre les clients ; il semblerait que ce dimanche de grand week-end, le peu de serveurs présents étaient débordés par l'affluence au petit déjeuner 🤔, je nose paw imaginer en Été ... Bref, une expérience que nous ne renouvelerons certainement pas.
-
Caroline.5 / 5Le 06/07/2021 à 19:01
Séjour exceptionnel. Nous avions pris un studio qui contient une petite cuisine avec tout ce qu'il faut (frigo, plaques, four..). La terrasse offre une vue magnifique sur la mer. La literie est confortable et le logement est spacieux. Les studios se trouvent dans une partie différente de l'hôtel ce qui fait que c'est très calme, nous n'avons pas les nuisances de la piscine. Les piscines et la partie spa sont top, bien entretenu. Le personnel est très aimable, que ce soit à l'accueil ou au bar, nous avons toujours été très bien reçu ! Seul petit bémol : l'hôtel est éloigné de tout. A pied, il faut compter 20min pour atteindre la gare de Biot (et non pas Antibes) et le premier commerce se trouve à environ 15min à pied.
-
Edith.O2 / 5Le 14/11/2021 à 12:50
Il ne vaut pas 4 étoiles : c'est une véritable usine, un dédale entre la réception et les chambres et en parlant des chambres elles sont totalement à rénover : pas de prise dans la salle de bain pour le sèche cheveux ou autres, cuvettes WC éraflée, plinthes vieilles et sales, moquette (😱) vieillotte... Bref le descriptif est loin de correspondre à la réalité. Sinon la thalasso est très bien et c'est dommage que les soins soient à réserver 3 mois à l'avance... Sinon le week-end a été réparateur avec le spa marin. Je reste déçue par le bâtiment en lui même (trop grand) le monde (enfants, chiens) et la qualité des chambres ..
-
Aurel.o5 / 5Le 26/10/2021 à 06:57
Belle décoration, les studios sont propres, grands et très bien équipés. Petit déjeuner en chambre, restaurant gastronomique sur place. Différentes piscines d'eau salée, sauna, hammam, salle de fitness. Tout ce qu'il faut pour profiter et se relaxer.
-
virginie.i3 / 5Le 19/08/2021 à 15:04
L'hôtel en lui même est bien, le spa est propre. Cependant éviter de réserver la chambre 2018 rez-de-chaussée vue piscine car des fourmis grouillent un peu partout dans la chambre et on a retrouvé des objets d'une autre personne dernière le lit ! Inadmissible pour le prix qu'on paye.
-
France.a5 / 5Le 24/02/2022 à 13:50
Super séjour, Hôtel, restaurant, une cuisine exceptionnelle, du fait maison, La thalassothérapie très bien. Un personnel exemplaire que ce soit à l hôtel, au restaurant ou à la thalassothérapie Merci à toute l équipe
-
Richard.a4 / 5Le 04/10/2021 à 06:19
Bel endroit, chambres confortables, très bonne cuisine; dans l'ensemble les soins sont bien réalisés sauf un soin Modelage sous eau de mer qui a été bâclé, un massage rapide des jambes et le dos totalement oublié alors qu'il avait été massé pour les autres membres du groupe, un peu frustrant.
-
Davy.r5 / 5Le 25/02/2022 à 19:24
Hôtel impeccable, repas au restaurant très bon, le personnel très agréable, et pour finir le SPA impeccable
-
Christine.5 / 5Le 16/07/2021 à 18:20
Chambre spacieuse dans hôtel principal. Belle vue sur la baie et les montagnes. Une douche à l’italienne aurait été bienvenue à la place de la baignoire. Que l hôtel soit excentré ne me gêne pas mais j ai du louer une voiture pour aller à Antibes, Cannes, Nice et au cap d Antibes. Pocke bowls sans saveur, dommage. J apprécie cet hôtel, son ambiance. La piscine intérieure avec jets au top. Belles piscines extérieures. Petit déjeuner copieux.
-
Karima.L5 / 5Le 27/07/2021 à 14:55
MAGNIFIQUE. Hôtel propre, personnel bien plus qu'accueillant aux petits soins. Le petit déj est vraiment varié et de bonne qualité. Idem pour les plats. Il n'y a que du bien a dire sur cet hôtel j'y retournerai sans hésiter
-
Francoise.a2 / 5Le 26/10/2021 à 05:35
Installation agréable avec vue, piscine interieure et exterieure eau de mer ,personnel eux petits soins seul bemol le spa thalasso organisation rigide sans flexibilité Arrivés avec 15mn de retard nous previennent que le soin ne pourra être effectué normal mais sera facturé! Même les medecins n'osent pas!!
-
David.e5 / 5Le 27/10/2021 à 11:39
Hotel spa thalassospherique 😍 Accueil admirable Dame de ménage efficace Soin somptueux délivré avec professionnalisme et toujours le sourire Une Cuisine digne d un étoilé Michelin, merci au Chef et à son équipe Une équipe en salle efficace, souriante, au pti soins. Merci David PETIT du 22 au 28/10/2021
-
Ruchla.5 / 5Le 31/07/2021 à 10:42
Mon 1er 4 étoiles en France. Ravie, sur les hauteurs d'Antibes, au calme, verdure, 3 piscines d'eau de mer, chambre individuelle très grande, vue sur la Baie des Anges et piscines, belle terrasse, literie exceptionnelle, souci pour sortir de la baignoire, appui sur les WC juste à côté, tout le personnel très agréable et compétent, cuisine pour moi gastronomique, personnel du restaurant très professionnel, d'une grande gentillesse, proche de chaque client, sans faire la thalasso, j'ai profité de l'espace marin d'eau de mer avec tous les jets Seule petit souci pour moi, venue en train, très gênée dans la marche, je n'ai pu sortir de l'hôtel pendant 5 jours, car rien autour, en dehors d'habitations résidentielles. Petit bemol: chambre disponible à 18h au lieu de 16h
-
Angelika.U5 / 5Le 14/06/2021 à 08:07
Je suis aller pour un week-end avec mes filles. Très beau hôtel avec une super vue . Tout est parfait et c'est sur on va revenir et rester plus longtemps.
-
Alexia.o5 / 5Le 02/03/2020 à 17:45
Très bon séjour en couple de 3 jours. La chambre vue mer est super. Petit bémol sur l’insonorisation des chambres. Le spa est très bien! Peut être un peu trop de monde et d’enfants dans la piscine intérieur, plus compliqué de se relaxer. Le petit déjeuné est excellent, rien à dire, énormément de choix et de produits frais, totalement satisfaite.
-
tondiify.3 / 5Le 18/09/2020 à 09:06
Pas digne d'un 4 étoiles. Points positifs : endroit agréable, jolie piscine intérieure extérieure, restaurant très bon. En revanche pour certains le personnel m'a paru limite désagréable surtout à l'accueil, (impression de déranger ), les chambres trop vetuste pour un 4 étoiles, et l'hygiène de l'hotel en général trop limite . Le déjeuner sans plus..
-
Fabienne.p1 / 5Le 01/05/2021 à 12:43
Cet hôtel applique des frais d'annulation de 30% quel que soit la date d'annulation. Je modifie mon avis suite à votre réponse, parce que il est bien indiqué sur le site hôtel.com que les 30% ne sont pas remboursables.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, il ne s'agit pas de frais d'annulation mais d'un acompte de 30% que nous vous avons remboursé le jour où vous avez annulé votre séjour. Le remboursement a été effectué à la suite de votre demande (48h de délai selon les banques). Merci de ne pas communiquer des informations erronées aux prochains voyageurs. Nous restons à votre disposition si besoin. La Direction. -
Valerie.o2 / 5Le 15/09/2020 à 17:07
Arrivée ce jour vers 18h. 20 mn d'attente à l accueil pour récupérer la clé de ma chambre. On m'indique qu il n ait plus possible de se rendre à l'accès spa car cela ferme à 18h45. Je demande si toutefois je peux profiter de la piscine extérieure mais non ce n est pas possible car ils ferment également l'accès à 18h45. Autant réserver une chambre d'hôtel à Cannes via voyage privée. C'est moins cher et je serai moins déçue.
-
Céline.m4 / 5Le 09/12/2020 à 01:35
Bon hôtel qui propose de nombreux et divers services. Beaucoup de familles qui y réservent. Piscine intérieure et extérieure superbes, ainsi qu’un restaurant pas mal. Un emplacement néanmoins pas top
-
airi.akemi.i3 / 5Le 12/07/2020 à 16:35
A aimé · Le lit très confortable , un espace piscine et spa à l'eau de mer plus que parfait et l'accueil au top à notre arrivée. N'a pas aimé · Nous sommes venu dans cet hôtel 4 étoiles ce qui n'est pas rien. Avec un prix de la chambre a 193.50 pour une nuit , nous nous attendions à une qualité irréprochable. Dans le frigo de notre chambre de la moisissure, plus le tuyau de douche qui fuyait. Sur le site booking des peignoirs étaient annoncé, mais rien non plus de ce côtés-ci peut-être un malentendu via le site. Nous sommes venu pour nos 2 ans de mariage et sommes un peu déçus de l'hôtel.
-
Robert.a2 / 5Le 04/08/2021 à 12:08
Déçu de la restauration du midi et soir quantité rien dans l assiette et sont prix 30 euros avec une légère entrée. Parking manque de la place et hôtel situé loin de tout. Très déçu vu le prix
-
pascal.a5 / 5Le 20/02/2022 à 16:36
Superbe très bon accueil. Reposant. Je recommande
-
Emilie.a2 / 5Le 18/08/2020 à 19:33
Assez déçu, ne correspond pas à ce que l’on attendait : Nous avons réservé une thalasso dans le but de nous détendre et ce à un certain prix!!! Nous nous sommes trouvé avec une clientèle qui ne correspond pas à une Thalasso. On a aimé : Le personnel du resto : adorable La qualité de la demi pension: très bon resto Le calme de la terrasse du resto quand tout le monde est parti... Les soins et le personnel de la cure. On n’a pas aimé : Les piscines extérieures : vrai piscine municipale à partir de 10h, beaucoup d’enfants en bas âge ( on est venu sans les nôtres...) Les Maîtres nageurs qui essaient de faire respecter les règles à la clientèle qui ne respecte rien! Le voisin sur son transat avec son portable et le match de foot L’obligation de prendre le petit dej à 8h car à 9h c’est la guerre Le non respect des gestes barrières par la clientèle et la difficulté du personnel à faire respecter les règles. Le bruit des clients dans la salle d’attente du spa. Le bruit des enfants à 7h du matin et en pleine nuit. Au vu des tarifs de l’hôtel et de la Thalasso on s’attendait à un standing plus haut et une ambiance bien plus calme. Dommage
-
Stéphanie.l5 / 5Le 02/09/2019 à 16:58
Super séjour avec nos 2 enfants de 9 mois et 11 ans . Spa spacieux et agréable ! La vue très agréable surtout depuis la terrasse . Les repas sont très bons ; les petits déjeuner un peu élevés en tarif (18€ !) mais complets . Les personnels très attentionnés. En ce qui concerne des chambres , Les recoins pour un 4 étoiles à revoir , NON PAS LA FAUTE DES FEMMES DE CHAMBRE qui ont un boulot monstre et qui reste malgré tout très gentilles et compétentes . Dans l’ensemble très satisfait de notre séjour en famille .
-
Hortensia.i4 / 5Le 29/10/2018 à 11:33
Deux jours entre filles, très reposants... bon accueil, personnel très sympa, très compétant, très disponible, souriant... Merci à Grâce, la jeune fille qui s'est occupée de moi lors des différents soins ( gommage et modelage) , je vous recommande cette belle personne... Côté restauration, une carte qui sort de l'ordinaire, très goûteuse.. petit déjeuner copieux, grand choix, de bons produits. Très bon week-end, je recommande cet établissement.
-
Axel.e1 / 5Le 23/08/2020 à 09:43
Bonjour nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel avec une vue latéral vue mer nous avions dans la chambre une odeur désagréable dans la salle de bain plein de moisissures voir photo fauteuil cassé cela est inacceptable pour un hotel 4 étoiles et au prix ou sont vendue les chambres nous avons du changer 3 fois de chambre nous avons etait sur classé pour 3 nuits avec une vue mer "merci a l'hotesse d'accueil qui a tout fait pour trouver une solution " mais dans cette chambre encore des problèmes baie vitré qui ne ferme pas pommeau de douche qui fuie évier bouché le dernier jour ... franchement une catastrophe pour le prix et pour un 4 étoiles et ne parlons pas du bruit des 9 h du matin heureusement que nous étions au 2 ème étages ne comptais pas faire une grasse matinée nous avions fait le thalazur a bandol qui est a peinee plus cher et qui est un 5 étoiles avec des prestations incomparable. Nous sommes vraiment très déçu de notre séjour.
-
sylvia.e2 / 5Le 15/07/2020 à 17:32
Très bel hôtel et très bon restaurant ,bravo à l'équipe de la restauration ,ils sont adorables et la cuisine est excellente! En revanche si vous recherchez le calme ou au moins la détenteet la courtoisie c'est impossible ,livraisons de pizza le soir tard sous les fenêtres , enfants et adultes qui hurlent dans les couloirs , bassin de la thalasso ouvert aux jeunes enfants avec ou sans les parents donc impossible d'en profiter normalement (je précise que 3 autres bassins sont à leur disposition!) pas de douches avant qu'il ne rentrent dans le bassin, idem pour les adultes...tous les bassins et installations intérieurs et exterieurs ferment entre 13 et 14h aucune trace de nettoyage pour autant alors pourquoi?Certains se prennent en photo dans le jacuzzi et tant pis si vous êtes là, fument autour de la piscine malgré l'interdiction ,écrasent les mégots parterre ,musique via enceinte Bluetooth pour tout le monde etc.... bref il y a une trop longue liste d'incivilités pour continuer 4 étoiles pour le site et les chambres mais la palme de la vulgarité et des nuisances en tout genre.L 'hôtel doit choisir ce qu'il propose à ses clients hôtel club bas de gamme (à ce prix là c'est juste inadmissible)ou un très bel établissement qui respecte ses engagements de thalasso et détente y compris pour les familles!
-
COGYMOVE.4 / 5Le 15/06/2017 à 11:03
Le sol de la chambre n'était pas propre. L'accueil est très sympa. Nous avons débarqué sans réservation. Nous étions deux adultes et un enfant de moins de 3 ans. Nous avons eu une chambre avec un seul grand lit. La nuit n'était pas confortable à 3 dans un lit. Très belle vue depuis la terrasse du restaurant.
-
Tania.e1 / 5Le 23/02/2020 à 11:35
Hotel 4*?! A discuter! Vous serez mieux servis au Camping du coin. Le but de choisir un hôtel d‘un certain standing est d‘obtenir une qualité de service qui va avec le prix. Chambre mal entretenue, prise électrique et système d’aération dans la salle de bain qui pendouillent, linge qui sent le renfermé, tâche sur les draps, etc. Petit-déjeuner, si vous aimez le surgelé, vous serez servis! Pancakes a moitié congelé, fruits loin d’être mûrs, et j‘en passe. Personnel désagréable et pas accueillant, aucune prise en charge. Je pense qu’il y a un problème de management, on sent des employés très aigris. Bref, aller chez Ibis vous serez mieux servis et vous payerez moins. Je voulais me relaxer, j’en suis ressortie très énervée.
-
Dorsa.o5 / 5Le 14/08/2020 à 11:31
Séjour inoubliable au sein de cet hôtel à Antibes. Le personnel est souriant, accueillant et à l’écoute, il discute et prend le temps avec les clients. Le restaurant de l’hôtel est digne d’un gastro (en plus vue incroyable en mangeant). Les chambres sont nickel, propres merci à Françoise et son équipe au petit soin! Ps : gel hydroalcoolique présent partout dans l’hôtel et les règles sanitaires sont très très bien respectées!!
-
Diane.5 / 5Le 09/04/2017 à 05:40
Un accueil très agréable. Les personnes travaillant dans cet hôtel sont tous souriants et à l'écoute. La chambre est très propre' avec tout le confort. Le petit déjeuner est copieux, il y a un large choix aussi bien en sucré qu'en salé.
-
Anne.4 / 5Le 21/04/2017 à 08:47
Très bel hôtel, nous avons pu profiter des piscines et de l'espace marin (sauna etc) qui est super. Le petit déjeuner à volonté sur la terrasse avec vue sur mer et montagne est garni et délicieux. Seul petit bémol que mon compagnon et moi avons pu constater et le manque de personnel à l'accueil donc de l'attente. Sinon nous ne regrettons absolument pas le séjour
-
Justine.1 / 5Le 02/05/2019 à 20:04
Hotel qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles .. L'accès aux chambres au "sous-sol " n'est franchement pas pratique . Plusieurs portes, portillons , escaliers pas du tout pratique avec les valises . Odeur d'égouts dans la salle de bain , pas de rideau de douche , nous avions 1 serviette qui ne sentait pas très bon . On ne reviendra pas !!
-
Traber.i5 / 5Le 22/08/2019 à 09:49
Je vous recommande fortement cette établissement cadre magnifique la piscine est très belle et agréable ainsi que l’espace bien-être qui vous propose multitude de soins. Sauna hammam jacuzzi très bien. En plus le restaurant vue sur mer vous propose tous les jours une nouvelles cartes plein de petits mais délicat et les prix sont corrects. Direction et personnel très sympa Enfin bref l’endroit idéal pour passer de bonnes vacances
-
Un.t5 / 5Le 24/01/2020 à 22:15
Une superbe de semaine de détente. Personnel très sympa tant aux soins qu’au restaurant. Petit clin d’œil à Mickael qui c’est super bien occupé de nous 👍. Chambre très spacieuse. Repas délicieux, bref à refaire. Nous vous remercions tous. La chambre 1110 😉
-
Anne.e4 / 5Le 08/10/2018 à 19:57
Bon rétablissement. Le personnel de la réception et de la thalasso est agréable et professionnel. Le service au restaurant est moins satisfaisant mais rien de catastrophique. La carte manque néanmoins de variété. Les chambres sont assez spacieuses et propres. La salle de bain est correcte mais vieillissante. La salle de restaurant, le bar et la terrasse sont agréables. L'hôtel est un peu excentré. Le service de navettes de l'hôtel est très bien mais pas de navette le soir donc taxi ou uber indispensables. Globalement nous avons passé un bon séjour
-
Mathilde.U4 / 5Le 25/09/2020 à 08:27
Personnels très accueillants et vue splendide ! Les lieux sont reposants et les lits très confortables Petite plus pour Valérie avec ses doigts magiques et son massage balinais de qualité ! 🤚 Tout petit point négatif pour la décoration mais c’est une histoire de goût ! Merci milles fois
-
Dominique.e3 / 5Le 15/01/2020 à 07:45
Opinion mitigée. Le restaurant associé est excellent. Par contre je suis tombé sur une chambre dans l'annexe excessivement bruyante. Je ne comprendrais jamais pourquoi les groupes air ne sont pas insonoriés correctement pour un endroit réputé calme.
-
Sophie.i5 / 5Le 13/06/2021 à 08:35
Je viens régulièrement et je suis toujours enchantée de mon séjour. Chambres propres et élégantes, terrasse, vue et service sont parfaits compte tenu du prix
-
Vitality.a4 / 5Le 15/06/2021 à 17:20
Lieu agréable, bien refait ...propre ...tout le.monde auw petits soins...par.contre le.menu à 38 euros est un peu excessif...il faudrait revoir et ajuster le.prix au menu...spa au top , piscine au top
-
Bruno.o3 / 5Le 14/03/2019 à 07:13
Accueil très bon, personnels sympathique et souriant ( avec un bémol au restaurant , trop long). Hôtel propre mais pour notre part trop bruillant même en suite avec vue sur les immeubles en face et un peu de vue sur mer, mais avec tous les bruits du parking. Le prix n'est pas justifié. Les soins et personnels au top
-
Carla.o1 / 5Le 12/05/2019 à 10:43
Séjour horrible !!!! Personnel incompétent, réceptionniste extrêmement désagréable. Plus fatiguée qu'en arrivant, 10 jours d'enfer, obligée de faire des remarques tout les jours car rien n'allait.. 4 étoiles...ça n'en vaut même pas 2... Le petit-déjeuner est oublié tout les matins...on ou avait certifié que la piscine extérieur était chauffé à 25 elle n'est pas chauffé à peine 19 degrés. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, odeur terrible dans les chambres. Repas servis froid, à été plusieurs fois malade. Les femmes de chambre ne fond pas le ménage dans la chambre.
-
Delfau.e4 / 5Le 23/08/2019 à 14:33
Situé au calme absolu, hôtel moderne et convivial avec enfants dans les piscines extérieures jouant gentiment sous les yeux des parents. Bon mix entre un hôtel thalasso et un hôtel sans. Excellent petit déjeuner quoique trop cher (18 € !). Très bon restaurant lorsque le chef ne se lance pas dans des inventions (le steack tartare rose ou la tentative de sardines confites trop salées ne sont pas un excellent souvenir, mais le tiramisu et le tartare de thon à la mangue sont une tuerie). Le personnel est partout absolument charmant et stylé comme dans un 5 étoiles. Bref un excellent séjour.
-
jeanpierre.e4 / 5Le 16/01/2020 à 08:15
Tres bien situé, les appartements sont bien equipes, une restriction, la zone de spa semble petite. En basse saison pour 15 a 20 personnes cela fonctionne, mais vu la capacité de l hotel, sera surchargé en saison touristique.
-
Claude.u5 / 5Le 21/09/2019 à 15:03
Très belle hôtel avec une vue imprenable sur la mer Nice Antibes au top. Hôtel et résidence très calme. Si vous voulez prendre le petit déjeuner le déjeuner le dîner vous pouvez le faire même si vous êtes en résidence Une belle piscine et un jacuzzi à l intérieur bien chaud et agréable avec de multiples jets bref tout pour se reposer. Personnel très sympathique bravo et merci pour ce très bon séjour
-
thibault.o4 / 5Le 24/04/2019 à 13:42
Un accueil chaleureux un personnel à l'écoutent. Les chambres sont confortables et spacieuses avec un jolie vue. Le spa est bien équipée également. Et le petit plus le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent.
-
Victoria.e1 / 5Le 02/01/2019 à 20:04
Vraiment déçue... La chambre laisse vriament à desirer (douche qui fonctionne à moitié, moisissure en bas des murs, décoration médiocre voir déprimante !! Et la cerise sur la gâteau... Des PUNAISES de lit dans mon lit, vraiment écœuré ce soir là) . L'accueil à osé me répondre que les chambres "délabrés" été donnés lorsqu'il n'y avais plus de place alors que nous avions réservé 3 mois à l'avance et d'autre seulement une semaine avant !! Bref je déconseille fortement pour la qualité qui ne vaut pas du tout un 4*
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ; sachez que nous sommes très surpris de lire votre commentaire et regrettons vivement votre déception ; les chambres standards sont d'une catégorie tout à fait convenable. Notre réception est présente 24H/24 afin de remédier à d'éventuelles anomalies et nous aurions apprécié pouvoir vous aider. Nous nous tenons à votre disposition Très cordialement Service commercial Thalazur -
Laurence.4 / 5Le 08/05/2018 à 18:07
Hôtel est très agréable et propre... le personnel disponible et avenant. Par contre dès qu'on sort de l'hôtel on ne se sent pas très bien. La circulation est soutenue quand au code de la route ??? Les trottoirs et jardins pas entretenu du tout ! La plage,accessible à pied par un chemin inconnu de tous, est salle et pas plaisante du tout...
-
Sophie.a5 / 5Le 21/11/2016 à 17:43
Très bon séjour dans cet hôtel.Très belle chambre avec une literie de qualité. Petit déjeuner au top qui offre un large choix et une vue de la salle sur la mer très agréable. Piscine, sauna moment de détente assuré sans oublier un personnel très accueillant, gentil et professionnel.
-
Gregory.e5 / 5Le 16/01/2019 à 17:52
L'hôtel était très sympa et le personnel avenant. Le petit déjeuner était super bon et copieux. Petit bémol le passage vers nos chambres dans un tunnel en plastique pas terrible quand on dort de la thalasso mais j'ai passé avec ma femme un très bon weekend
-
M.a2 / 5Le 04/08/2018 à 14:21
Réservation sur booking, pour l hôtel et la chambre vraiment moyen pour un 4 étoiles, baignoire fendue réparée grossièrement, pas de panneau ne pas déranger mis à disposition dans la chambre ... Du coup, avec mon ami nous avons été déranger par la femme de ménage en pleine action.. Les murs sont très fins, nous avons été réveillés à 3h du matin par les ébats des voisins. Les abords de la piscine, pédiluve avec eau gelée et un peu vétuste et glissant sur le chemin d accès au bassins, la décoration violette est vraiment déprimante. Cependant là où l hôtel se rattrape c'est sur le restaurant, le chef est excellent et les repas divins ce qui à bien rattraper ce week-end en amoureux.
-
PATRICK.R5 / 5Le 11/02/2022 à 14:28
Très agréable et très raisonnable en prix Ainsi que commercial merci
-
Laurie.i4 / 5Le 20/08/2020 à 20:49
Un super séjour, attention petit déjeuné hors de prix (18€/pers) les chambres sont agréables, le personnel est à notre écoute, thalasso oui mais avec la présence des enfants dur dur de se reposer.
-
A.M.1 / 5Le 29/05/2019 à 16:47
Bonjour, Cet hôtel discrimine les clients. Les personnes qui n'ont pas d'enfants et qui ont réservé des suites se voient refuser leur réservation car les suites sont prioritaires pour les familles. A éviter à tout prix si vous êtes célibataire.
-
Fluffy.n3 / 5Le 25/09/2018 à 11:34
Disons que 3,5 serait plus exact. Si l'on ne parle que de la chambre.. Difficile d'appeler ça un 4etoiles. (deja qu'il fallait rejoindre le bâtiment b puis 3 étages pour rejoindre la chambre... Et les ascenseurs en bout d'étage.. J'ai fais du sport, j'ai pris les escaliers !) Une chambre très petite. Des tons.. Un peu hôpital.. Blanc et prune. Pas de déco. Une petite télé, un petit frigo (ça c'était cool), une douche/toilettes qui m'a rappelé mes années étudiante.. (le bouton de lumière derrière la porte c'est pas pratique du tout). Par contre une très belle vue du balcon.. La mer, les montagnes et les piscines en bas. J'ai eu très très bon accueil. Personnel charmant. Le petit déjeuner à volonté.. Rien que pour ça l'on a envie d'y retourner ! Piscine à bonne température tout au long de la journée. Petit hic pour les douches... Une sur 3 fonctionnait. Quant au sauna.. Au vu des craquements et du branlage il a du supporter son quota de corps qui transpirent. Zone de thalasso très propre et personnel à l'écoute, arrangeant et agréable.o
-
Cynthia.i5 / 5Le 02/11/2019 à 13:44
Super hôtel 👍🏽 Petit déjeuner au top, beaucoup de choix. Piscine salé chauffer à l’extérieur, sauna, hammam... vraiment bon séjour ! Super vue de la chambre, très grande parfait
-
Jade.i4 / 5Le 10/03/2019 à 13:24
Chambre propre, lit confortable. Massage au spa génial. Cependant, la piscine intérieur est trop chloré. Pensé a prendre votre bonnet, vos tongs sinon prix sur place 8 euros pr les tongs et 3 euros le bonnet. Parking gratuit (appréciable)
-
Philippe.5 / 5Le 25/07/2017 à 23:09
Excellent hôtel 4*, prix des chambres plutôt attractifs étant donné que l'accès à l'espace marin est inclu (3 piscines extérieures à l'eau de mer dont 1 chauffée, 1 piscine intérieure chauffée, 1 sauna et 1 hammam). Pour les soins et massages par contre, c'est en plus, très chers et il faut réserver 2 semaines à l'avance minimum. Les prix des repas sont chers (petit-déjeuner à 18€ et dîner à 35€ environ) mais la vue depuis le restaurant sur la baie des Anges et les Alpes est magnifique. La nourriture est de bonne qualité et le petit-déjeuner très varié. Et les chambres disposent généralement d'une petite cuisine avec frigo. Attention, toutes les chambres ne se valent pas. Certaines sont modernes, d'autres n'ont pas été rénovées. Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, en réservant des chambres "mistral" qui sont les moins chères de l'établissement (109€/139€). La 1ère fois, nous avions une très belle chambre moderne avec vue sur la mer au 2ème étage. Mais la 2ème fois, nous étions au rez-de-chaussée, sans vue, chambre ancienne avec quelques fourmis... L'hôtel est calme et parfumé. Les employés sont très accueillants et professionnels, que ce soit à la réception, au SPA ou au restaurant. L'hôtel est loin du centre-ville d'Antibes (15 minutes en bus ou navette, 45 minutes à pied) et loin de la plage (15 minutes à pied). Peu de choses à faire dans les environs immédiats (juste 1 pizzeria chez l'habitant). Mais en prenant la voiture, on est rapidement à MarineLand et Antibesland. À faire surtout hors-saison pour les prix compétitifs mais la température peut être alors trop faible pour profiter des piscines extérieures. Bon plan : Pensez à apporter vos tongs, bonnet de bain (obligatoires) et peignoir qui ne sont pas fournis mais en location ou en vente dans leur boutique SPA.
-
Daniel.1 / 5Le 02/11/2018 à 21:51
Un séjour dans l'espace Thalasso reposant et bienfaisant grâce au professionnalisme de son équipe . La salle de sport dispose de machines inutilisables ( Tapis + Rameur HS) Heureusement que le personnel de la réception est réactif et professionnel. Le service au restaurant est moins satisfaisant voir catastrophique pour les deux serveurs ( celui avec les lunettes + celui avec la chemise noire) qui ne daigne même pas vous dire au revoir quand on sait que la prise de congé dans un restaurant est capitale, service très très long ( prévoir 1 heure par plat ,par contre une Mention spéciale au serveur "chauve "en chemise blanche qui est un vrai pro du service . Concernant La carte qui manque de variété , les quantités servies dans les assiettes sont adaptées à l'appétit d'un enfant !. Les chambres sont assez spacieuses et propres. La salle de bain est correcte et propre. Pourtant il y a de sérieux atouts dans cet établissement ( salle de restaurant, bar et terrasse agréables). La Direction se doit de réagir et se réinventer vite si elle veut conserver sa clientèle .
-
Abigael.5 / 5Le 24/05/2018 à 16:52
Nous avons passé un agréable week end ! La chambre, la piscine, l'espace sauna, hammam ! 😁 Le petit déjeuner malgres son prix est top jus d'orange frais pressé, salé sucrée ... personnel à l'écoute, je mettrais un seul bémol mon conjoint qui mesure 1m86 ne passer pas sous la colonne de douche et ce n'est pas réglable.. chambre 2124 à éviter pour les grands :/ concernant les autres commentaires que j'ai pu lire vous n'êtes pas obliger de prendre des peignoirs et on peux utiliser ces propres tongs. Pour les bonnets de bain je l'avais lu dans un commentaires donc faut juste y penser .. et en plus il passe dès serviette ss payer de supplément pour la piscine .. il y'a pas forcément de frais supplémentaires..
-
Frédéric.A2 / 5Le 17/04/2019 à 19:17
Piscine en travaux avec bruit toute la journée. Chambre refaite sauf les moquettes et la porte de la salle de bain. Service au restaurant déplorable. Repas néanmoins excellent. 2 douches sur 3 non fonctionnelles. Renovation mais pas avec les basiques. Pas la senstion d'être un client privilégié ayant resservé une semaine avec des soins. Les clients venant a la journee sont mieux servis et les groupes aussi
-
guillaume.l5 / 5Le 11/08/2019 à 19:03
Situation de rêve on peux même aller à la mer à pied piscine sympa bien chaude ainsi qu a l intérieur un beau et grand jaccuzi un cadre magnifique avec vue mer et un acceuil parfait à un prix raisonnable que dire de plus à part d y venir s y detendre. Hôtel résidence avec des studio muni de une kitchenette bien pratique. Si on veut on peut aller prendre les repas et le petit déjeuner à l hôtel bref pour ne rien faire venez là!
-
carine.L3 / 5Le 17/02/2019 à 18:07
Bon accueil , chambres confortables , petit déjeuner très copieux et complet , spa très bien mais trop de monde dommage que le port du bonnet soit obligatoire , pas très glamour pour un week end en amoureux . location d un peignoir à 8 € c est abusé pour le prix de la chambre.
-
Frederique.e5 / 5Le 07/11/2017 à 15:15
Très bel endroit zen, bien situé avec vue sur la mer. Piscines extérieures, piscine intérieure, spa, sauna, hammam. Très joli restaurant. Studios épurés, confortables avec belles terrasses, kitchenettes, bonne literie. Personnel très agréable. 5 min du port.
-
Princesse.r2 / 5Le 24/07/2019 à 10:33
Nous avons sejourner a hotel baie des anges . Odeur infecte !!! La chambre laisse a désiré. Poussiere odeur affreuse . Le personnel " laure " au bar tres desagreable . Petit dejeuner au top. Personnel au service du petit dejeiner tres gentil. Chambre et odeur du linge a revoir !!!
-
LUZ.I1 / 5Le 25/10/2018 à 09:28
Espace détente très petits, fermeture de spa à 19h30 un peu tôt pour un hôtel 4 étoiles et en plus de ça pegnoirs payantes à 8€ plus Bonet obligatoire à 3€. Poubelle qui traîne dans les couloirs... Première fois que je vois ça. Ça ressemble plus à un hostal avec une piscine municipale.
-
dingeo.r2 / 5Le 13/08/2018 à 08:08
Chambre pas terrible pour un 4 * personnels agréable pas tout à notre disposition mais petit déjeuner copieux. Le reste laisse vraiment à désirer nous nous sommes arrêter pour une escale de deux jours bien suffisent.
-
Laurence.5 / 5Le 06/12/2021 à 15:16
Excellent rapport qualité/prix. Personnel dévoué. Très propre
-
khalil.w4 / 5Le 07/04/2018 à 10:55
Élégant Hôtel Thalasso on y passe d'excellents séjours chaque année jamais déçu. Personnel toujours souriant et courtois. Petit déjeuner Royal d'où les tarifs mais je le recommande !!!
-
Vivi.o5 / 5Le 21/05/2022 à 17:08
Magnifique endroit pour se détendre
-
Jean-Philippe.a4 / 5Le 02/10/2018 à 19:16
Très bel endroit, personnel très agréable, seul points négatifs, ils devraient faire un effort sur l'entretien (douche à côté du hammam 1 sur 3 marchés avec un trou dans le mur pour 1) et la salle de bain tout juste convenable pour un 2 étoiles
-
Sandrine.e5 / 5Le 27/09/2019 à 15:54
Accueil très sympathique, tout le monde est agréable. Les chambres sont confortables et le restaurant excellent, avec un menu différent chaque jour.
-
marie.a4 / 5Le 27/09/2019 à 18:49
Hotel propre mais pas super propre, bonne literie, beaucoup de produits de bains, le plus le restaurant au top vraiment délicieux des menus de 22 à 38€ menu enfant 15€
-
Kichenassamy.i5 / 5Le 12/01/2020 à 07:26
Mes 3 petits et moi nous avions passe bien sejour trop top. A la piscine est bon sel spa pour bon peau et bon soin Super.
-
D...5 / 5Le 07/07/2016 à 18:21
Prix hôtel sympa quand on pense à la piscine, jaccuzi et sauna inclus, bien être assuré. Les piscines sont à l'eau de mer filtrée. Les chambres sont belles avec terrasse. Je le dis, prix sympa
-
Simon.s2 / 5Le 16/08/2018 à 05:32
Déçu de mon séjour. Chambre disponible a 18:30.😠😠😠 Journée arrivée perdue. Sauna HS durant tout notre séjour. 😠😠😠 Piscine vidée donc inutilisable 14 /08😠😠😠😠 Chambre non faîtes 😠😠😠😠 Dommage
-
rudy.e2 / 5Le 17/08/2018 à 13:37
Decus. Nous sommes tres decus de cette etablissement. Nous connaissons bien la chaine et nous y allons souvent. Je donne plus un 3 etoiles que un 4. Chambre delabrée : Trous dans les murs, Baignoire toujours bouchée. Mauvais odeurs ( super avec un bebe de 4 mois) Plaquards cassés. Piscine pas tres propre exterieure Menage laisse a desirer. Aucun retour du directeur apres plusieurs relance malgres que nous sommes toujours sur place. Ce thalazur comme celui de ouistreham ne represente pas la chaine.
-
Paolo.o5 / 5Le 05/09/2018 à 03:02
Hôtel et restaurant très bien. La chambre propre et avec une belle vue sur les piscines. Le restaurant propose des menus très sympathiques. Vue surprenante et endroit calme
-
Olivier.h5 / 5Le 27/10/2019 à 12:27
Week-end de rêve. Hotel spa et thalasso au top .très propre fin octobre très ensoleillé. Baignade piscine extérieur chauffé. Rien à dire de plus que de recommandé cette établissement.
-
Jacques.e4 / 5Le 15/08/2019 à 16:54
Calme de l'hôtel restaurant en terrasse avec repas exceptionnel et vue sur la piscine un cocktail très moderne et très goûteux une agréable soirée passée avec des amis qui m'avaient invités. Super
-
Laetitia.e5 / 5Le 31/01/2018 à 06:06
Très bon accueil. Grande chambre avec tout le confort nécessaire. Literie au top du top. Accès à l'espace marin très agréable !
-
Alexandre.h5 / 5Le 21/04/2022 à 14:24
Super hôtel pour se détendre
-
Sandra.o3 / 5Le 10/04/2018 à 10:59
Joli hôtel les chambres sont spacieuse (sauf la salle de bain) le petit déjeuner est copieux je déconseille le restaurant pour le soir car le service est trop rapide , peu d'intimité et cher de plus concernant l'espace marin il y a des faux frais obligatoire ( bonnet , peignoire et chaussure d'eau ) dommage et attention pendant les vancances il y a beaucoup d'enfants , il est difficile de se reposer (énormément de bruit)