Hôtel Novotel Paris Est

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hôtels Hôtel Novotel Paris Est Bagnolet

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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Paris Est à Bagnolet

Hôtel élégant avec café, snack-bar ouvert 24h/24, centre de remise en forme, espace de réunion et Wi-Fi. Hôtel d'affaires moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nadia..
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 07:43

    Nous avons passé un merveilleux Noël à Paris dans ce bel et immence hôtel très bien situé. Grâce à la proximité du métro, nous n'avons pas touché la voiture (stationnée à l'hôtel) pendant 4 jours ! Ce qui est génial à Paris ! Très belle chambre, spacieuse et sobre avec vue sur Paris 😍 personnel très gentil, au petit soin. Restaurant en travaux, mais possibilité de se restaurer sur place. Repas simple et bon et serveuse très gentille. Bar magnifique, serveurs au top ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    chère Nadia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Nadia en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Idriss.

  • Avatar gurvan.a
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:33

    La propreté des chambres pas trop nickel notamment douche sanitaire. Les repas servis sont froid pour la plupart même en maintien chaud... donc pour un novotel, pas top. En plus quand vous trouvez des puces dans votre lit j'avoue que je trouve ça non seulement scandaleux mais dégueulasse...

  • Avatar Marine.i
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:27

    Nous avions demandé une chambre pour 3 et le 3 eme lit n’était pas prêt à notre arrivée (15h) après la demande de préparation et de mise en place de linge supplémentaire rien n’avait été fait à 21h.. Énormément d’attente à l’accueil car que très peu de personnel (week-end de Pentecôte). Attente des ascenseurs très très longue (sur 4 que 1 qui marche) , nous avons finit par prendre l’ascenseur de service avec la femme de ménage que nous avons nous même sollicitée pour le lit. Restaurant de l’hôtel était fermé. Les toilettes ne tiennent pas au sol (fuîtes)..

  • Avatar I...
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:55

    Gigantesque hôtel sur 18 étages. Le réceptionniste de nuit est très très calme et patient. Les chambres sont propres et le ménage quotidien est tip top. Le seul bémol, c'est qu'il y a très peu de réceptionnistes pour un hôtel quasi rempli, donc une queue devant l'accueil en permanence.

  • Avatar archi.e
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:24

    Même si la chambre est spacieuse... pourquoi avoir ouvert et fait le canapé lit quand c'est juste pour un couple ? La fenêtre ne s'ouvre pas, dommage surtout quand la climatisation ne fonctionne pas... Un hôtel fait pour les séminaires et autres congrès.

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:07

    Grands espaces communs et salles de réunions de qualité. Chambres plutôt defraichies avec salle de bain "en plastique"... Mais très belle télé! Et plutôt propre, avec bonne literie. Vue et son sur le périphérique et les immeubles... Quartier vraiment pas terrible, limite glauque. Petit déjeuner sans relief. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lefebvre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Pierre Lefebvre, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie

  • Avatar Amandine.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bon séjour malgré quelques petits trucs qui m'ont dérangé comme: - des petites retouches de peinture à faire - des choses comme la petite assise en face du lit déchiré. - la clim bloqué à je ne sais combien de degré , même en mettant 5 degrés il faisait super chaud dans la chambre . - pas de prise électrique dans un des deux côtés du lit et pas de petite tablette pour y poser son portable et quelques accessoires.

  • Avatar Vivian.y
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:48

    Nous avons réservé 2 nuits dans ce Novotel. L'expérience a été catastrophique du début à la fin. Accueil par du personnel incompétent. Chambre pas propre du tout à notre arrivée. Petit déjeuner avec buffet basique et non reassorti dans une salle aux tables sales et non débarrassées. Nous avons demandé l'annulation du petit déjeuner du 2 ème jour. La personne qui se trouvait à la réception nous signale qu'elle est juste là pour aider, que c'est compliqué en ce moment, qu'elle ne sait pas nous rembourser mais à titre de dédommagement, elle nous offre le parking😂. Enfin, la chambre n'a pas été nettoyée lors de notre séjour. Hôtel a fuir et très décevant pour la marque.

  • Avatar Marc.h
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:27

    Très bon accueil des personnels. Des chambres un peu vieillottes et en manque d'entretien. Sinon plutôt correct même si un peu cher aux vues des prestations.

  • Avatar Yaya.a
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:09

    Les chambres sont plutôt bien, la directrice très professionnelle mais le reste de l'équipe notamment l'accueil laisse à désirer! Pire restaurant d'hôtel que j'ai fait, des serveurs sans respect pour les clients; on dirait qu'on est dans un restaurant dans une cité hlm! A chaque fois que j'y retourne, je mange dehors désormais même si le choix est assez limité. Le service de chambre est top, le mini bar est rempli tous les jours et le ménage est bien fait.

  • Avatar Omar.k
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:08

    Une honte service pitoyable. Chambres médiocres et vétustes. Fuyez cet hôtel vous serez toujours mieux accueilli n'importe où ailleurs. J'invite toute personne qui serait accueilli par l'employé d'environ 45 ans cheveux courts grisonnant (semble être un manager) de surtout changer et s'adresser à quelqu'un d'autre. Il est excerable, parle au clients littéralement comme a des chiens. Aucune politesse à peine bonjour, d'une froideur et désagréable au possible. Changez de métier monsieur vous faites honte à l'hôtellerie française.

  • Avatar Gael.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:28

    Pour profiter de tous les services d'un hôtel 4 étoiles aux portes de Paris, n'hésitez plus. Le Novotel Paris Est est la destination idéale. Vous pourrez accéder à des chambres confortables, un restaurant totalement rénové, des espaces gigantesques, un pôle séminaire des plus impressionnants avec ses 30 salles et son amphithéâtre de 350 personnes et son parking privé. Réservez directement à l'hôtel...

  • Avatar Laurent.r
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:09

    L hôtel ne vaut pas 4 étoiles. 4 ascenseurs sur 5 en panne. Acceuil de la réception très lent. Air conditionné dans la chambres ne fonctionne pas. Chambre non faite à 18h. Point positif le restaurant et le bar de l hôtel, très bon acceuil personnel souriant et à votre écoute, nourriture plus que correcte. Autre point positif la grande TV de la chambre.

  • Avatar Jesse.u
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:07

    le service très médiocre. une heure pour le check-in, la réception n'était pas d'accord avec le prix de la réservation sur booking.com. en ouvrant la porte, j'ai été choqué qu'il y ait deux personnes dans la pièce ! Après, il m'a donné une autre chambre mais la clé ne fonctionnait pas, encore et encore ! Je suis retourné trois fois à la réception. Pendant trois nuits, ma chambre n'a jamais été nettoyée. La douche ne fonctionnait pas et le coffre-fort ne fonctionnait pas non plus. Mais la chambre est spacieuse et l'enfer de l'hôtel est très grand et moderne.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    la chambre attribuée était occupée par quelqu'un d'autre. Par chance, la personne n'était pas là hormis ses affaires qui étaient présentes. A la suite la chambre attribuée ne correspondait pas à l'attente en termes de literie. De même pour 4 personnes, un petit savon, et un petit gel douche dans la salle de bain sont insuffisants

  • Avatar Nic.h
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:09

    Les robinets sont à moitié bouchés, de l'eau noire sortait des robinets quand on est arrivé dans les chambres, des moisissures sur les murs. La baignoire est en plastique et très moche, ça ne vaut pas mieux qu'un hôtel bas de gamme.

  • Avatar Cedric.R
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 14:37

    Hôtel confortable avec petit déjeuner très copieux. Seul petit bémol, lit canapé enfants pas déplié et une latte cassé. Seulement 2 serviettes pour 4 personnes, dommage pour une chambre de 4.

  • Avatar jessie.e
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:28

    Arrivés mardi 14/06 vers 14h30 les chambres ne sont pas prêtes, pas de problème on patiente jusqu à l heure indiquée par le personnel, à savoir 15h. Précisons également le manque d amabilité évident : un "bonjour" de notre part reste sans réponse, des employés qui partent de l accueil en nous laissant en plan sans explication, puis une tierce personne qui nous que finalement il faut aller à un autre guichet pour avoir l info attendu. 16h, toujours pas de clés, plutôt que de nous expliquer la situation, le personnel s enferme dans un mutisme ahurissant et absolument rien n est proposé pour nous faire patienter (plus de 30° et même pas une bouteille d eau fraiche). 17h passe, enfin quelques clés arrivent (nous attendions une dizaine de chambre), et encore, nos chambres pre-reservees ne sont visiblement pas celles qu on nous donne puisque sur les enveloppes les numéros sont barres et un autre numéro est noté manuellement. A l arrivée dans ma chambre, une incohérence entre le fait que je suis seul et les 4 couchages prêts, je range donc le canapé lit, surprise en dessous un mouchoir usage non ramasse, quelques cm plus loin, un coton tige usagé, le "bureau" n est pas propre (poussière et traces suspectes), la lumière des toilettes ne fonctionne pas, la clim semble fonctionner mai l air qui en sorte n à rien de froid Dans les parties communes : des ascenseurs qui rappellent les escaliers du film harry potter, on ne sait jamais si notre "commande" va être respecter et toujours ce personnel qui n en fait qu à sa tête (le dernier jour la personne en charge du ménage est venu frapper à ma porte à 8h50 pour me faire comprendre de partir) et toujours ces personnes de l accueil pour qui le sourire semble être une source de torture vu qu ils n en affichent jamais et que lorsqu on leur pose une question on n a aucun signe qui confirme si oui ou non ils nous ont entendu. Bref une catastrophe, honteux quand je regarde les prix des chambres. Nous étions certes un groupe très conséquent mais si un hôtel de plus de 700 chambres n a pas le staffing pour assurer un fonctionnement optimal il faut peut être refuser ce type de réservation

  • Avatar Phil.a
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:36

    Insonorisation de la chambre très médiocre ( 3eme étage) . Il y avait une famille au 4ème ,il me semblait que je partageai la même chambre qu’eux ( cris des gamins, bruit de pas ). Certains bruits de fond semblaient venir des " entrailles " de l’hôtel (ascenseurs ? portes coulissantes ?) . " Cerise sur le gâteau " les différents bruits que peut faire un individu lorsqu’il utilise les WC !!!

  • Avatar Christophe.
    / 5
    Le 29/04/2022 à 00:00

    Quartier vivant et sympathique. Hôtel très proche du métro la famille a adoré le petit-déjeuner ! Très satisfaisant ! Très propre ! Le personnel est très agréable et à l'écoute ! Rien

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:11

    Dommage que c est pas possible de mettre 0*. Service deplorable, chambre vieille. Jai attendu plus de 1h apres l heure de check-in pour que la chambre soit prete. Et yavait plusieurs personnes qui attendaient leur chambre avec moi. La chambre recue le cauchemar ne s est pas arrete. Le telephone de la chambre ne fonctionnait pas, la brosse de WC absente. Et le comble c est une femme de menage qui est entree dans ma chambre le lendemain vers 10h30 sans mon accord quand j etais sous la douche. Elle a crie en me vogant depose une bouteille d eau dans le frigo et est sortie. J etais choque. Jai pas reporte cela a l hotel pour que cette derniere ne perde pas eventuellement son travail. Mais quel desastre. C est absolument pas un hotel 4* ni dans le standard ni dans le service.

  • Avatar Leslie.�
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 21:13

    Plutôt déçue de ce Novotel - Chambre très bruyante, juste à côté de la cage d'ascenseurs (y compris la nuit) et beaucoup de bruits de canalisations d'eau - une seule petite bouteille d'eau sur un séjour d'une semaine alors qu'il a fait 28-29° tous les jours (au prix de la nuit ce serait un minimum...) - mais propre, spacieux et correspondant au descriptif

  • Avatar DEHAUDT.r
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:54

    De passage pour un séminaire avec 400 collègues. Très bel hôtel si on ne va pas plus loin que le RDC. Malheureusement une fois arrivé dans sa chambre les choses sont foncièrement différentes. Température proche des 29 degrés. Ménage non fait ! Sdb sans produits de douche (distributeur vide) état des serviettes douteux. Baignoire, carrelage mural robinetterie etc dans un état pitoyable. En résumé pas digne d'un Novotel. Point positif l'accueil est parfait.

  • Avatar Rental.e
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:02

    Une usine à touristes qui arrivent par cars entiers dans des chambres défraichies qui ne sont plus aux standards des Novotel et sont bruyantes. Check in long et un petit déjeuner nul.

  • 2 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:20

    A l accueil , l attente est interminable , c est une honte pour un Novotel , j ai la carte Accor et c est la première foi que je vois cela. Scandaleux et j en suis qu au début du séjour, je m attends au pire .

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:09

    Organisation pitoyable.. à l'arrivée mauvaise chambre donnée... le lendemain pas de pain au petit déjeuner !!! Établissement dépasser lors de fréquentation importante...

  • Avatar CINEMA.A
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:51

    Hôtel idéal. De 700chambre. Réservé par Internet c'est mieux. Adresse prés de métro 3 station Gallieni.

  • Avatar Olivier.E
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:29

    Moderne, haut, difficile d'accès avec les travaux (l'hôtel n'y peu rien) accès parisien typique (proche rocade mais silencieux) Par contre descendre à 8h30 et ne plus rien avoir au petit déj car il clos à 9h... Un peu léger À revoir.....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MEYER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En ce qui concerne l'accès au parking dévié pour cause de travaux réalisés par la ville, sachez que ceux ci sont terminés et l'accès est de nouveau direct. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Olivier MEYER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie

  • Avatar Lady.n
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:58

    Hôtel immense, très grand hall très agréable pour adulte et enfants. Petit déjeuner correct. Vue sur la Tour Eiffel de notre chambre. Les chambres sont un peu vielles, chasse d’eau qui fuit, thé à disposition mais pas de bouilloire, odeur de moquette. Télé très grande par contre et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Lady, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Idriss.

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:15

    Participant au Salon Papier Monnaie ce jour, je tenais à exprimer ma satisfaction pour l'accueil très agréable de tous les membres du personnel du Novotel. Une spéciale dédicace pour le restaurant et ses Pizzas délicieuses et son équipe chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Idriss.

  • Avatar Abdou.a
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:51

    Arrivée impeccable, séjour plutôt convenable jusqu'au dernier soir où sécurité, réception et directeur de nuit se sont associés pour offrir un spectacle indigne de cet hôtel qui.nous connaissons depuis très longtemps. C'est indigne et irrespectueux des notions basiques du service clientèle.

  • Avatar ramel.a
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:15

    Hôtel sympa mais le bar ouvre seulement à 15h… décevant quand on a soif d’une bonne bière

  • Avatar Babacar.i
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:09

    Fidèle à la gamme des novotels. Le parking est un peu serré Pour des voitures plus large que la moyenne

  • Avatar Ariane.o
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:52

    Chambres très très basics, je n’y retournerais pas. Le service est toutefois très bon

  • Avatar Edith..
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:45

    Personnel agréable qui nous a facilité la tâche pour arriver jusqu'à l hôtel car beaucoup de travaux autour. Chambre propre, petit déjeuner copieux , métro très proche. Le seul bémol, une chambre surchauffee.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edith F, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous avons partagé avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Valerie

  • Avatar elise.t
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 18:57

    Le restaurant est en travaux et ça n’est indiqué nulle part. Le service est très dégradé, impossible d’accueillir les clients de l’hôtel car le nombre de table est ridicule par rapport aux nombres de clients! Le petit déjeuner buffet est digne d’un hôtel 1 étoile à coup de pain surgelé et d’un magnifique choix entre du camembert Président et du Kiri… quant à la chambre, si elle est propre et correcte, la fenêtre ne s’ouvre pas et le matelas est tellement mou que c’en est à peine croyable ! Les alèses en intissé, sûrement hygiéniques, sont très désagréables et donnent chaud mais surtout elles ne tiennent pas sur le matelas, pas plus que le drap du dessous qui est trop court !! Ça fait cher la nuit pour dormir sur un matelas défoncé et sans draps…

  • Avatar Aleca.r
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 13:14

    J'ai passé 3 jours en semaine, au Novotel Paris Est, ce mois-ci pour un séminaire. L'auditorium très agréable ainsi que l'étage dédié aux séminaires et banquet. Le personnel absolument adorable et aux petits soins pour tous. Le cocktail déjeunatoire parfait. Bien que le restaurant soit en travaux, la carte proposée au bar est de qualité. Et le personnel aussi bien commerçant que attentionné. Merci encore à toute l'équipe. A bientôt

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:13

    Bel hôtel, chambres confortables, repas à la hauteur, tout est parfait pour faire une halte.

  • Avatar Sarah.r
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 22:32

    Énorme déception pour ce séjour d'une nuit. Au check-in attente interminable (15 minutes alors qu'un employé était inoccupé juste à côté). Nous avions réservé une chambre classique avec lit double et canapé et - alors que l'hôtel était vide - on nous a attribué une chambre pour personnes à mobilité réduite avec un lit d'1m30 ou max 1m40, et aucun canapé. D'un côté la table de nuit etait carrément absente. Pas de prise électrique à la tête du lit. Salle de bain adaptée pour personne à mobilité réduite mais non pour nous : espace douche immense avec chaise et espace lavabo minuscule. Et malgré la clim mise sur 10 degrés, chaleur étouffante et aucun air pendant la nuit. Conclusion nuit blanche. Suivie d'un petit-déjeuner médiocre et indigne d'un Novotel. Hôtel médiocre à fuir, service client égal à zéro. Plus jamais ici

  • Avatar William..
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:40

    J'y suis allé pour un court séjour professionnel. Le personnel était très serviable. J'ai déjeuné dans le restaurant (ouvert toute la journée). J'ai eu un souci sur un de mes plats. Quand je l'ai signalé, cela a été très vite corrigé. Petit souci aussi au niveau de mon pommeau de douche qui s'est dévissé en cours d'utilisation. Je reste cependant satisfait dans l'ensemble.

  • Avatar Marion.
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:49

    Je ne recommande pas cet hôtel. Les sanitaires font sales et ne fonctionnent qu’à moitié. Je suis arrivée je n’avais ni chasse d’eau, ni eau froide. L’accueil a à peine compris ma demande. Une lumière qui ne fonctionne plus, elle reste allumée : sympa pour dormir. Vraiment médiocre

  • Avatar Loft.o
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:27

    Supprimez mon commentaire pour cacher la vérité a vos clients est très mal honnête, le pire Novotel de Paris, je réitère : ne pas y aller, 160€ la nuit pour un service F1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loft Lounge Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Est, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Idriss.

  • Avatar titi.e
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:12

    A l'arrivée 45min d'attente pour récupérer la réservation,, le plafond de la salle de bain de la chambre est tombé.. et le restaurant n'en parlons pas servis en décaler pdt que l'un mangé le plat l'autre le dessert. Je ne recommande absolument pas

  • Avatar Jérémie.I
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 23:10

    Pas de place sur le parking de l’hôtel alors que la prestation est censée l’inclure, un accès à l’hôtel extrêmement compliqué du fait de travaux en cours mais aucune indication pour nous faciliter la tâche, la réception qui répond une fois sur dix au bout de 20 minutes et 8 tentatives différentes… Bref, il faut venir ici en dernier recours ou alors ne pas s’attendre à grand chose.

  • Avatar Roichi.e
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 01:43

    Hotel MEDIOCRE !!!! chambre non chauffé !!!! vigile ultra agressif pour un rien service exécrable NE JAMAIS Y METTRE LES PIEDS la bise toto ;)

  • Avatar Morgan.y
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:13

    Proche du périphérique. Facile d'accès en voiture et parking à proximité. Quelques points négatifs sur la chambre "standard " que j'ai trouvé vieillissante et le petit déjeuner qui n'est pas au niveau d'un novotel mais plutôt d'un ibis. Puis j'ai dû téléphoner à 22h à la réception car mon flacon de savon de la douche était vide. Enfin je remercie Sonia pour son sens commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Morgan Dylbaitys, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Dylbaitys, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie

  • Avatar Lily.u
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:49

    Non Mais ji suis aller j'ai perdu des affaires et jamais retrouver ma chambre avait déjà été louer à quelqu'un d'autre e' même temps que moi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lily Autin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Est. Je serais ravis de pouvoir échanger avec vous, mais n'ayant pas vos donnés dans notre systeme je ne suis pas en mesure de faire un suivi sur votre expérience à l'hotel. N'hésitez pas a prendre contacte avec moi au Novotel Paris Est. Cordialement Valérie

  • Avatar Bruno.s
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 16:22

    TOP...HOTEL...SERVICE...EST PERSONNEL..SYMPA...!! MERCI A TOUS.. BRUNO....!

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:29

    Hôtel immense et agréable avec une belle vue sur Paris

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:04

    Le parking est bien petit étroit mais les salles sont propres...

  • Avatar Yanis.e
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 03:05

    Médiocre service accueil vraiment très désagréable manque de professionnalisme les chambre manque d’électricité et aucun chauffage pour une nuit de 150€ Pire hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Yanis Ben, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Est, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Idriss.

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:06

    Le hall est vaste, aéré et très agréable. Les chambres sont assez vieillottes. Bac de douche en plastique, toilette exiguë. Un rafraîchissement est à prévoir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pierre Giboudeaux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Pierre Giboudeaux, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie

  • Avatar retour.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:40

    Chambre sympa spacieuse. Acceuil incorrecte par une personne de la réception. Heureusement votre vigile lui a été à la hauteur. Embauchez le et remerciez le pour son implication hier soir.

  • Avatar becart.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:34

    Parfait après une bonne journée de boulot ou un moment intime après une sortie parisienne. Lieu calme propre soigné avec une équipe discrète et agréable. Un service de restauration est disponible de même qu'un snacking au bar dans une ambiance cocooning.

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 05:31

    Difficile d accès. Difficile de se garer dans le parking souterrain. Hôtel spacieux et personnel professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    cher Stéphane Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Stéphane en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Idriss.

  • Avatar -Wiper.
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 20:13

    Chambre non chauffée, carte de chambre qui ne fonctionne pas. Globalement très mauvais séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour -Wiper Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, -Wiper en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Idriss.

  • Avatar lydie.e
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:55

    Hôtel correct avec gel douche savon et mouchoirs en papier et serviettes. Il y a dosette de café soluble et thé avec petite bouilloire. Le quartier est populaire, on ne s'y sent pas en insécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Leclerc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Lydie Leclerc, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie

  • Avatar Skan.n
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 23:36

    Pas de lumière dans les sanitaires . Ménage pas fait …

  • Avatar Oxali.l
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 23:41

    J'ai été très dérangé de la qualité d'accueil ne serait-ce qu'avant l'arrivé à l'hotel. J'ai reçu un appel mais personne n'a laissé de message. Je n'ai pas le temps de répondre à la minute. La prochaine fois, laissez un message vocal ou envoyez un mail. A l'arrivé, je comprends que le parking est en supplément, il n'est indiqué nul part dans la réservation internet de ce supplément. La prise pour Voiture électrique n'est pas adapté et abime la fiche 16A+N. Mettez-la à jour. De plus, prévoyez une vraie place balisée. A l'arrivé, à l'accueil, pas d'annonce pour le petit déjeuné au niveau de l'horaire. Et le samedi matin, pas de balisage du petit déjeuné (déplacé ailleurs). Pour ce qui est des petits déjeunés, il serait aimable de garantir le perpétuel renouvellement des denrées ... Plus de pains, plus de plateau, plus de nutella, plus que les croutes de pain de mie ... Pourtant arrivé à 8h50 ( fin à 9h30), on ne devrait pas voir ça. Et pour avoir été hôte d'accueil en hôtellerie, ce genre de chose est un manque flagrant de professionnalisme. Dans la chambre, des luminaires n'ont pas du être remplacés depuis longtemps dans la salle de bain, il serait bon de les réparer. D'ailleurs, je pense qu'elles datent vu qu'elles ne sont toujours pas à LED. Je suis vraiment déçu au prix que j'ai payé, la prochaine fois, je retournerai vers une B&B Hôtel, au moins, je sais à quoi m'attendre.

  • Avatar Sacha.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:52

    Très bel hôtel et personnels agréable

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:20

    Personnel très désagréable, 15 degrés dans ma chambre un vigile énervant bref 1 etoile

  • Avatar Matthieu.i
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:12

    Accueil agréable, grandes chambres et literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Idriss.

  • Avatar Pierre.A
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:14

    Scandaleux ! Le bar ouvre à 15h00... Quelle perte de temps...

  • Avatar Angelique.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:19

    N’ouvre pas la barrière pour pouvoir déposer les clients ( personne à la réception pour ouvrir ) Une honte pour un 4 étoile

  • Avatar moha.e
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 13:56

    Il faisais 10 décret dans ma chambre + j'ai payer une chambre en plus alors que g payer sur Booking

  • Avatar JJ.G
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:35

    Hôtel convenable. Rénové de l'intérieur, il est merveilleux une fois dedans contrairement à l'extérieur. Comporte 18 étages donc est très grand. Un peu cher mais forcément près du centre de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Nvotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie

  • Avatar Jami.9
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 23:58

    Hôtel situé à proximité du métro. Le cadre est très propre et les équipes sont formidables. J'y ai séjourné pour des conventions de plusieurs jours, l'avantage également : On a le centre commercial de Bagnolet et le Mac Do a proximité. Le Mac Do ferme a une heure du matin, car je suis une noctambule.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Maroc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour tout le personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Maroc, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Marisol Guest Relation

  • Avatar Deniz.o
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:24

    Pire hotel de paris, un personnel incompétent. Tout simplement nul

  • Avatar severine.A
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:46

    Parfait pour y passer la nuit , propre et personnel au top. .Bémol pas de café en dehors des heures d ouverture du restaurant .Qui lors d 1 wk était fermé??

  • Avatar Sashsar.
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:22

    Si je pouvais mette 0 étoile je l'aurais fait : Nul JL

  • Avatar Erwna.o
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 11:50

    Très grand hôtel (par rapport au nombre de chambres et non dans la qualité). Zone compliqué pour accéder à l'hôtel. Une grande entrée avec pleins de touristes. Prestations à revoir pour une simple chambre (en déplacement pro, prix devenant exorbitant pour une chambre supérieure), odeur et propreté (calcaire, cheveux qui traînent, mobilier abîmé..) et tarif qui augmente de 20€ en l'espace d'un simple coup de file. Jamais reçu mon petit-déjeuner en chambre (je l'attends toujours !). Personnels sympathique mais manque pour certains de l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Erwna Potier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Très sincèrement, Aissata

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:58

    Bon hôtel grand correctement entretenu

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 11:40

    Bon, autant le dire tout de suite, cet hôtel est immense et accueille énormément de groupes de touristes étrangers (le nombre de cars stationnés est impressionnant). Mais ces touristes sont accueillis de la meilleure manière qui soit. Le personnel est vraiment aimable et aux petits soins. Tatiana par exemple s’est pliée en 4 pour satisfaire notre demande. Un grand merci à elle ! La chambre est aux standards Novotel : literie haut de gamme, hygiène, espace. La fenêtre ne s’ouvre pas. Pour fumer, une terrasse est proposée mais est à éviter (photos). Le restaurant est aussi très bien et, chose rare le soir, des menus (19,50 €) sont proposés. Enfin l’accès est vraiment pratique que ce soit en voiture (parking souterrain ; compter 20 € la nuit) qu’en transport en commun (le métro à 200 m). Un hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations Concernant la terrasse, elle a été fermé pour rénovation, d’où sont état « brut » actuel visible sur vos photos.L’accès s’effectue depuis par des portes vitrées Je vous invite à vous reporter aux visuels et vidéos présents sur nos réseaux sociaux pour vous rendre compte de l’état réel de la terrasse Nous vous attendons dès les beaux jours pour venir en profiter Cordialement Samia Guest Relation

  • Avatar Mayra.o
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:30

    Chambre correcte, sans plus. Par contre 15 euros pour un petit déjeuner buffet classique, c'est cher.

  • Avatar Paul.u
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 06:08

    Le personnel est accueillant, pro et arrangeant ! Les chambres spacieuses offrent tout le confort nécessaire pour passer une bonne journée et soirée ! Le petit déjeuner copieux permet quant à lui de bien commencer la suivante ! Seul léger hic la propreté de l'espace d'attente qui n'est pas aussi parfaite que le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dupont Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est et nous sommes désolés de répondre aussi tardivement. C’est avec grand plaisir que nous les avons lus et partagés avec toute l’équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur / Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Samia Guest Relation

  • Avatar christophe.o
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 16:31

    Accueil non souriant, la chambre était sale et très déçu du restaurant: l'attente est très longue pourtant il n'y avait presque personne (22h), j'avais demandé une brochette saignante et elle était trop cuite et le dessert pas frais. Le seul point positif le petit-déjeuner était correcte. Établissement à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Touillon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Est. Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Dans l’attente de vous accueillir, nous vous prions de croire, Monsieur Touillon, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Marisol Guest Relation

  • Avatar Johanna.A
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:17

    Excellent séjour dans l'hôtel le personnel est agréable et aux petit soin pour nous le protocole d'hygiène y aie très strict 🙂 merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour je reviendrais avec un très grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Laurent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Johanna Laurent, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie

  • Avatar Stéphanie.i
    2 / 5
    Le 01/11/2020 à 22:50

    Le petit-déjeuner n'était digne du prix proposé j'ose dire que c'est vraiment NAVRANT pour la chaîne NOVOTEL. 18 EUROS C'EST GROTESQUE ! Des produits bas de gamme et un choix tellement limité que je n'ai jamais connu ça !

  • Avatar Laurent.R
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:40

    Une prestation novotel ni plus ni moins

  • Avatar Jada.i
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:10

    Très bon rapport qualité-prix en ces temps de Covid, le personnel est très sympathique et se démène pour répondre à vos besoins. Les chambres familiales sont bien

    Réponse du propriétaire :
    Jada Kiss, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Jada Kiss, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Val

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 09:16

    Cet hôtel ne correspond pas à nos attentes pour un Novotel. Le mobilier de la chambre était abîmé et la literie peu confortable. La salle de petit déjeuner est très bruyante mais le buffet est bien fourni. Le personnel quant à lui est très accueillant et sympathique. Le point positif est la proximité du métro et la possibilité de loger à 4 dans une chambre. Le niveau de confort correspond plutôt à un 3 étoiles.

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 09:13

    Une Honte cet hôtel, pas digne d’un 4 étoiles! Alors hall d’entrée magnifique mais au niveau des chambres : - Lit inconfortable - propreté laissant plus qu’a désirer - prise murale qui ne fonctionnent pas - Ni canal + Ni Bein Sport ( promis avec la chambre quand même sur internet) - pommeau de douche cassé, signalé à l’accueil de l’hôtel, toujours pas réparé au bout de 4 jours Séjour digne d’un hôtel formule 1 ou première classe !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Martin, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Novotel Paris Est. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Effectivement, les marques du temps apparaissent sur notre établissement. C’est pourquoi, une rénovation de nos chambres est prévue cette année, ce qui devrait améliorer notre niveau de confort de façon significative Malgré cela, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur Martin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Guest Relation

  • Avatar Mathieu.M
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 08:31

    La seule étoile de cet hôtel pour le hall gigantesque, moderne et lumineux. Hormis cet aspect les chambres sont vieillottes et ne mérites pas les étoiles affichées. Le temps de repose de la réception au téléphone est d'environs 45 minutes quand on vous raccroche pas au nez directement...inadmissible, équipe d'amateurs et réponses aléatoires. Si vous trouvez mieux alors n'allez pas à cet hôtel. L'environnement autour est pitoyable. Comment donner le dégoût d'un séjour à la capitale....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos espérances. En ce qui concerne les chambres, l’hôtel est en travaux et elles seront toutes remises a neuf d'ici peu. De plus, nous sommes désolés que notre service de réception n'est pas été suffisamment réactif lors de votre appel. Cela peut se produire en cas de forte influence et nous nous en excusons. En dépit de votre malheureux séjour, nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris pour vous prouver notre volonté de bien faire. Cordialement L'équipe du Novotel Paris Est

  • Avatar Eric.�
    3 / 5
    Le 25/03/2019 à 21:46

    Hôtel propre. Bon accueil efficace. Apres c'est une chaine d'hôtel où tout est stéréotypé. Les douches sont moyennes. C'est un bloc moulé avec un rideau en plastique et un espace de 80 cm² pour se doucher. Le petit-déjeuner fait cantine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mésère, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est et nous sommes désolés de répondre aussi tardivement. Nous avons pris en compte vos commentaires. Nous avons travaillé avec nos collaborateurs pour assurer un meilleur service et espérons vous le prouver lors d’un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue au Novotel Paris Est. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Mésère, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Guest Relation

  • Avatar Vincent.t
    2 / 5
    Le 27/06/2019 à 06:02

    Vieux et usé La salle de bain est en plastique de camping brûlés pars endroits, les murs sont en crépi comme dans les années 60, les ascenseurs ne fonctionne pas bien, certains on même des écrans cassés ( attendre 15 minutes pour avoir un ascenseur c'est pas trop pratique pour un immeuble de plus de 15 étages...). NE PAS DEMANDER UN TAXI A LA RECEPTION ! Nous avons eu le droit à un transporteur (famille du réceptionniste ?) Le pire trajet de ma vie ! Immeuble relativement calme aux alentour. Le lit est (heureusement ...) très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Stienne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est et nous sommes désolés de répondre aussi tardivement. Nous avons pris en compte vos commentaires. Nous avons travaillé avec nos collaborateurs pour assurer un meilleur service et espérons vous le prouver lors d’un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue au Novotel Paris Est. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Stienne, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Guest Relation

  • Avatar Mrod.t
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 16:58

    J'y aïs été pour assister à une conférence dans les salles au premier étage. J'ai trouvé la standardiste très accueillante et le personnel que j'ai croisé dans le passé très professionnel. Petit hick : plus de papier pour s'essuyer les mains en fin de journée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Marisol Guest Relation

  • Avatar Julie.h
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 10:01

    Je suis allée dans cet hôtel pour une convention. Le hall d'accueil est très beau et spacieux. Par contre les chambres sont médiocres, sales et en 2 jours de présence elles n'ont jamais été faites. La baignoire était salle et la moquette pas propre. Il n'y a pas de bain à remou comme précisé dans les équipements. La salle de sport à du matériel bas de gamme et un mini hammam mixte sombre et sans réservation. Pour un hôtel 4* c'est une honte. Et pour finir impossible de mettre mes bagages en consigne car il n'y a plus de place à midi. Une honte. Je ne reviendrai plus jamais. Je suis certaine qu'au campagnile à côté le service aurait été meilleur.

  • Avatar Luna.P
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 08:29

    Lieu chaleureux et comfortable. Employé souriant et extrêmement aimable... il y aurait tellement d'adjectifs pour qualifier cette hôtel mais ils resteront de mon point de vue positifs👍 L'hôtel est placé près de l'autoroute, parfait pour vous rendre à Paris avec un car, une voiture... Le métro est très proche de l'hôtel. Un centre commercial de même est à proximité du métro et de l'hôtel. Si vous venez à Paris, et que vous cherchez une chambre à prix raisonnable, je vous conseille vivement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Benkhelil, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Benkhelil, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Samia Guest Relation

  • Avatar Lo.o
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 17:59

    Hôtel mal entretenu et nourriture congelée bas de gamme. Nous avons même eu des tomates assez moisies dans les verrines !!! Personnel sympathique. Tâches sur les murs des salles de réunion. Tables abîmées et chaises sales en salle de restaurant. Trous de cigarettes sur la moquette de la chambre... Attention à ce que vous laissez dans vos chambres, sur notre groupe, 1 a eu son portefeuille volé er une autre sa valise totalement fouillée !!! Quartier peu fréquentable. A éviter si possible

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lenfant, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est et nous sommes désolés de répondre aussi tardivement. Nous avons pris en compte vos commentaires. Nous avons travaillé avec nos collaborateurs pour assurer un meilleur service et espérons vous le prouver lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Marchand, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Guest Relation

  • Avatar Dominique.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Proche du metro Tuyau de douche cassé Literie inconfortable

  • Avatar F.i
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 10:44

    Hôtel vieillissant. Le personnel est sympathique et fait ce qu'il peut mais il est débordé. Beaucoup trop d'attente pour avoir sa chambre ou la payer. Arrivée après 22h, ma chambre - avec réservation confirmée - avait été réattribuée. On m'a trouvé une autre chambre aussitôt. D'autres collègues, arrivées peu après moi, n'ont pas eu cette chance, elles ont dû dormir sur les canapés dans le hall jusqu'à 2 heures du matin... Heure à laquelle on leur "trouvé" une chambre.

  • Avatar Maguy.n
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 16:52

    Désormais habituée des lieux, j'y reviens toujours avec beaucoup de plaisir! Je remercie Monsieur le directeur pour son amabilité et générosité envers mes amies et moi-même lors de mon dernier séjour en septembre. Merci également au personnel de l'accueil (Shaunel entre autre), au personnel du bar ( Laurent, Karim and co) et du restaurant ( je ne connais malheureusement pas le prénom de la charmante dame présente hier matin au restaurant! Les chambres sont propres et de bonne dimension, les dames du menage sont discrètes et s'adaptent à mes horaires souvent irréguliers. Bref, je vous dis à la prochaine!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Anello, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous serez toujours la bienvenue et c'est une joie pour nous de vous accueillir au sein de notre établissement N'hésitez-pas à me contacter lors de votre prochaine réservation Nous vous prions de croire, Madame Anello, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Guest Relation

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:52

    Hôtel très bien placé Personnel arrangeants et compétents. Le problème : le petit déjeuner est dévasté par les touristes chinois... comme un champ de blé attaqué par une nuée de criquets. En plus ils sont extrêmement bruyants. C'est dommage, ça gâche le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pontonnier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons pris en compte vos commentaires et avons travailler avec nos collaborateurs pour assurer un meilleur service.. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Pontonnier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Sami Guest Relation

  • Avatar Paul..
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 23:34

    Déçu de l’experience! Saumon gravlax proposé à la carte, j’ai reçu du saumon fumé.... j’ai commandé une poire en digestif, j’ai reçu une manzana... chambre vielliote. Parking à sens unique. J’ai mis 30 min à quitter l’hotel. Bref, pas satisfait du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris. Nous avons pris en compte vos commentaires. Nous avons travaillé avec nos collaborateurs pour assurer un meilleur service et espérons vous le prouver lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Guest Relation

  • Avatar Pierro.0
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 16:02

    On se sent bien dans l'hôtel. En plus d'être propre et clair, l'espace est vaste. Le coin détente avec les différents jeux est super. Le repas était bon. Le personnel est poli. Espace idéal pour les séminaires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est et nous sommes désolés de répondre aussi tardivement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Guest Relation

  • Avatar Brian.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 08:50

    Super hôtel · -Localisation - propreté, confort, confort -stylish et agréable d'être dans la chambre, salle d'équipement moderne - attention aux invités insonorisation -très plaisir petites choses dans la salle sous forme de thé, café, sucre, eau -relation des prix avec tout ce qui précède En général, nous reviendrons! J'ai adoré!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous Samia Guest Relation

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 04:50

    Mon mari et moi avons séjourné une nuit suite au retard de notre vol à Orly. Déjà pas la porte à côté. Et pour un Novotel nous avons été déçus. Chambre petite et vieille, lits jumeaux, et électricité bancale. Cependant le personnel a été serviable. Malgré un gros manque d’organisation ; ils ont vite été débordé en voyant arriver 300 personnes !

  • Avatar MERLAND.u
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 10:14

    Hôtel accueillant. Hall d'accueil spacieux, propre avec des canapés pour faire attendre les clients et visiteurs. Un espace restauration et salles de conférences de 500 personnes. Parking payant journée ou demi-journée à tarif abordable. Pres metro ligne 3 et Centre commercial. Proche Paris

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merland, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Merland, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Marisol Guest Relation

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 03/06/2019 à 22:05

    Hôtel 4 étoiles loin d'être à la hauteur tout juste un 2 étoiles. Les chambres sont loin d'être soignées et tout est abîmé. On prend un 4 étoiles pour avoir un certain service mais la ! Ce n'est pas possible. Le personnel est pour moitié compétent et l'autre complément incompétent. Vraiment très dommage c'est au petit bonheur la chance... On nous met de la poudre aux yeux avec la réception et le restaurant mais tout le reste n'est vraiment pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fourdrinoy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est et nous sommes désolés de répondre aussi tardivement. Nous avons pris en compte vos commentaires. Nous avons travaillé avec nos collaborateurs pour assurer un meilleur service et espérons vous le prouver lors d’un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue au Novotel Paris Est. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Fourdrinoy, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Guest Relation

  • Avatar Fred.
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 14:18

    Avoir une chambre sans lumière au WC et la porte qui se bloque plus lavabo qui fuit dans la salle de bain c'est la chambre que nous avons eu en réservant avec la SNCF. En payant le prix fort j espère que c'est mieux. Bref je n 'irai plus. Dommage la literie est bonne.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 19:00–22:30
Mardi 12:00–15:00 19:00–22:30
Mercredi 12:00–15:00 19:00–22:30
Jeudi 12:00–15:00 19:00–22:30
Vendredi 12:00–15:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–15:00 19:00–22:30
Dimanche 12:00–15:00 19:00–22:30

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