Best Western Montecristo Bastia
- 3.9
- hôtels
- Bastia
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Montecristo Bastia à Bastia
Hôtel de style décontracté avec restaurant, bar lounge ouvert 24h/24, terrasse verdoyante et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant, bar 24h/24.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
Alexandre.i5 / 5Le 23/01/2022 à 08:57
L'hôtel est magnifique ma compagne et moi avons beaucoup aimé, même adoré. Cet hôtel est confortable, propre et le personnel est accueillant et bienveillant. Il est situé suffisamment proche du centre de Bastia sans en avoir les inconvénients (Bruits, stationnement etc...) nous y retourneront sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Cher client, un grand merci pour votre commentaire si positif. Nous sommes sensibles à vos remarques. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. -
Benoît.l5 / 5Le 05/04/2022 à 20:02
Très bon hôtel. L'accueil est agréable. La chambre est spacieuse et le lit double était vraiment grand. Tout est récent et bien entretenu, je recommande vivement cet hôtel à 2 pas du centre ville. Tout est faisable à pied
-
5ylv'1.4 / 5Le 06/03/2022 à 16:20
Hôtel bien placé pas trop loin du centre ce qui permet d'y aller sans voiture. Le personnel est accueillant. Les chambres sont agréables et très bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, -
lilia.a1 / 5Le 27/02/2022 à 08:15
Literie bonne mais un bourdonnement des installations d'aération ou de plomberie toute la nuit. Impossible de réduire la température de la chambre. Pas top du tout. Réclamation sans contrepartie commerciale, la réception simplement désolée. Bof, bof, bof☹️😟
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes désolés de lire votre déception et vous assurons que nos installations font l'objet de contrôles quotidiens et d'un suivi de maintenance. Nous vous remercions pour votre signalement et allons investiguer dans votre chambre afin de déterminer l'origine de la nuisance. Nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien Cordialement, -
Martine.u4 / 5Le 23/03/2022 à 20:33
J'ai passé une semaine dans cet hôtel dans le cadre de mon activité professionnelle et je le recommande sans hésiter. Personnel à l'écoute, professionnel, et d'une grande gentillesse. Ma demande (avant mon arrivée) concernant une chambre au calme a été prise en compte. Le souci du coffre fort et du mini bar qui ne fonctionnaient pas a été réglé. Pour s'excuser, j'ai eu droit à une petite attention dans ma chambre. Chambre très propre et spacieuse. Grande et bonne literie. Service de réveil parfait pour moi. Pour être au top j'aurais juste apprécié des chaussons individuels. J'y ai dîner plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Les pâtisseries sont faites sur place et vous y trouvez des spécialités Corse. Je remercie tout particulièrement Laura, Lucas et Paula. Si je devais revenir à Bastia je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.
-
Kriss.E5 / 5Le 30/05/2022 à 14:29
Hotel très joli, calme, déco raffinée, chambre spacieuse et confortable, plateau de bienvenue, personnel adorable ! Je recommande. Pas trop loin du centre ville, vous pouvez vous y rendre à pieds de jour comme de nuit.
-
Véronique.l5 / 5Le 17/04/2022 à 06:26
Bon accueil. Très belles chambres. Petit dej. Très copieux. Bon emplacement. Personnel très professionnel.
-
Melodie.a5 / 5Le 20/05/2022 à 07:17
Accueil, accompagnement, service, qualité tout pour passer un super séjour, cela fait grand bien ! Et le tout sur un super rapport qualité-prix.
-
Fred.r3 / 5Le 22/03/2022 à 16:34
Bien , pratique ,bon emplacement près du centre ville , parking (payant). Amabilité du personnel. Chambre correctes.
-
corinne.E5 / 5Le 06/02/2022 à 19:35
Nous avons été merveilleusement.bien reçus par Marie paule cette nuit à.3 heures du matin . Nous tenons à la remercier chaleureusement cette personne qui a été d un.accompagnement hors pair. Des personnes comme cette dame, il n en Existe plus.beaucoup. Vous avez de la chance de l avoir dans votre équipe. De plus bel hôtel, bien situé, très propre, chambre tres agreable et tres bon.confort ,petit déjeuner très copieux et personnel du matin .aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous ait su vous combler. Au plaisir de vous revoir, -
Claude.i5 / 5Le 28/05/2022 à 16:14
Très bel hôtel confortable, calme, bonne table, belle terrasse
-
Mickael.A5 / 5Le 12/04/2022 à 13:54
Tres belle chambre pour 4 personnes. 2 grandes chambres , coin repas et salon. Tres belle terrasse vue sur mer
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. -
adeline.u4 / 5Le 02/04/2022 à 19:34
Super repas ce soir avec mon fils, la cuisinière Paule très agréable et attentionné, merci à Luca pour un service au top, je recommande fortement 😀
-
O.s4 / 5Le 26/10/2021 à 15:31
Bel établissement, bien situé sur les hauteurs de Bastia mais proche du centre. Chambre agréable et bien isolée, propre et avec une bonne literie. Petit déjeuner en buffet avec de bons produits Personnel accueillant et agréable.
-
Adm.d5 / 5Le 20/04/2022 à 06:26
Hôtel rénové Le personnel est très sympa Possibilité de manger sur place
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci votre commentaire; effectivement notre hôtel a été entièrement rénové l'année dernière. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très bientôt. -
Jonathan.l1 / 5Le 25/09/2021 à 19:17
N’ayant pas l’habitude de laisser des commentaires négatifs sur Google, je suis obligé de le faire concernant cet établissement… Ma compagne et moi avons réservé une chambre dans cet établissement avec vue sur un graffiti raciste en face de l’hôtel (Francesi Fora) cependant, il serait malhonnête d’accuser l’hôtel bien que les responsables de ce dernier pourraient faire en sorte de nous épargner ce genre d’insulte. Le problème vient à la fin du séjour au moment du règlement où nous avons payé en chèque vacances. Bien que nous ayons donné le montant exact en chèques vacances (recompté deux fois avec la réceptionniste), une des responsables m’appelle 3 semaines après pour me dire qu’il manquait de une somme au montant payé. 2 semaines après, l’hôtel m’avait prélevé 100 euros (ayant,par conséquent, gardé mon empreinte bancaire pendant 1 mois). Étant des clients réguliers de Best Western (en France et à l’international), cette expérience me laisse un goût amer me poussant à aller ailleurs même si le prix est plus élevé.
-
Alizee./ 5Le 17/08/2021 à 00:00
L hotel est situé pas loin du centre de Bastia, est au calme,parking prove et restaurant courte paille dans l hotel Diner pris au restaurant courte paille de l hotel:personnel souriant,serviable,repas tres bien,et bon rapport qualité prix Chambre pour 4 tres spatieuse avec petite separation dans la chambre pour separer coin enfants/parents ce qui nous as bien pnu! Grand lit de 160 tres confirtable,grande salle de bain,chambre tres confortable avec 2 tv coin bureau, un frigo avec 2 bouteilles deau offertes...tres bon hotel et tres bon rapport qualité prix Hotel tres propre entièrement refait à neuf Personnel souriant,agreable, serviable Rien du tout
-
Alizee./ 5Le 17/08/2021 à 00:00
L hotel est situé pas loin du centre de Bastia, est au calme,parking prove et restaurant courte paille dans l hotel Diner pris au restaurant courte paille de l hotel:personnel souriant,serviable,repas tres bien,et bon rapport qualité prix Chambre pour 4 tres spatieuse avec petite separation dans la chambre pour separer coin enfants/parents ce qui nous as bien pnu! Grand lit de 160 tres confirtable,grande salle de bain,chambre tres confortable avec 2 tv coin bureau, un frigo avec 2 bouteilles deau offertes...tres bon hotel et tres bon rapport qualité prix Hotel tres propre entièrement refait à neuf Personnel souriant,agreable, serviable Rien du tout
-
Sebastien.u5 / 5Le 16/08/2021 à 20:02
Chambre familiale pour 5 décorée avec soin au dernier étage avec terrasse et vue mer incroyable! Accueil impeccable petit déjeuner très copieux avec de bons produits et un personnel au petits soins pour les enfants. Si nous devons revenir à Bastia nous savons ou aller sans hésiter une seconde. merci encore
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes sensibles à votre commentaire et vous en remercions vivement. Ce serait également un plaisir pour nous de vous revoir. Bien cordialement, -
Hélène.o5 / 5Le 13/02/2022 à 07:31
Chambre spacieuse, personnel sympathique, petits déjeuner complet et copieux.
-
Eric./ 5Le 26/07/2021 à 00:00
L'hotel est super bien situé, proche de toutes commodités et à 5 min en voiture du port. Idéal pour passer une ou plusieurs nuits. Ne pas s'en priver Prestations de très haute qualité, très bon matériel et très propre. J'ai ADORE Rien à dire, vous pouvez laisser votre BB au sol, il ne lui arrivera rien
-
Karine.L1 / 5Le 13/09/2021 à 14:55
J y suis cliente depuis des années. Un emplacement de leur parking souterrain payant au plafond une plinthe en béton qui a abîmé mon coffre.Celle ci n est pas signalée et refuse de faire marcher assurance...juste une déclaration sans suite pour noyer le poisson....mais je suis invitée à y retourner avec remise sur parking 😂😂😂je remercie cet hôtel pour son geste .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Alloncle, Nous sommes une nouvelle fois désolés que votre séjour ait été assombri par cet incident. Néanmoins, n’étant pas à l’origine de l’ouverture intempestive de votre coffre de voiture, vous comprendrez que l’établissement ne peut être tenu pour responsable du choc de votre coffre contre des éléments fixes situés au plafond du garage, dont la hauteur est conforme aux indications mentionnées clairement sur place, dès l’entrée du garage. Nous ne pouvons que regretter que vous n’ayez pas vu ce panneau, pourtant très visible, et que vous ne nous ayez pas informés au préalable, d’une problématique avec le gabarit ou l’utilisation de votre véhicule, car nous aurions pu vous proposer un stationnement sur notre parking extérieur sécurisé, pouvant recevoir tous les véhicules hors gabarit du garage. Espérant que vous comprendrez, au regard de ces éléments factuels, que nous ne pouvons accepter la dénaturation des faits que vous exposez dans nos échanges et avis que vous avez souhaité publier. Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations, Céline Cano / Responsable d'Exploitation. -
Amaury.5 / 5Le 25/09/2021 à 11:46
Excellent hôtel au sein duquel j’ai séjourné plusieurs fois. Très belles chambres, les studios sont également très bien équipés avec balcon offrant une très belle vue sur Bastia. Équipe au top, chaleureuse et serviable. J’y reviens à chaque fois avec plaisir.
-
Eric./ 5Le 26/07/2021 à 00:00
L'hotel est super bien situé, proche de toutes commodités et à 5 min en voiture du port. Idéal pour passer une ou plusieurs nuits. Ne pas s'en priver Prestations de très haute qualité, très bon matériel et très propre. J'ai ADORE Rien à dire, vous pouvez laisser votre BB au sol, il ne lui arrivera rien
-
Didier.u5 / 5Le 05/02/2022 à 07:56
Confortable et accueillant. Lever de soleil sur l'île d'Elbe gratuit en plus. Parfait pour le voyage d'affaire ou d'agrément
-
Florent.o4 / 5Le 16/08/2021 à 21:53
Très bon hôtel dans un cadre charmant. Le personnel d’accueil est très sympathique malgré un retard pour le check-in. Petit bémol pour la serveuse qui a refusé de nous servir à boire sous prétexte qu’elle était débordée alors que le restaurant était à moitié vide. En plus de cela, elle nous a dit qu’une fois qu’elle aurait terminé son service on pourrait aller demandé des cocktails à l’accueil ce qui était évidemment faux. Elle s’est défendue devant ses collègues en prétextant qu’on n’avais pas comprit mais nous étions 4 à avoir comprit la même chose en tout cas. A part cet incident, nous avons passé un bon séjour à la hauteur d’un bon 3 étoiles. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel durant votre passage à Bastia. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, néanmoins nous vous présentons nos excuses pour le malentendu survenu au service Bar et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, -
Salvatore.a5 / 5Le 17/04/2022 à 12:48
Magnifique ambiance, équipe très disponible toujours, e restaurant impecable.top
-
Therez.e5 / 5Le 13/04/2022 à 19:07
Bel hôtel. Très bon accueil 👍je le recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, un grand merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir, -
Sylvie.i5 / 5Le 12/09/2021 à 08:53
Parfait, emplacement direct de St Florent, pas dans le centre mais pas trop loin du port tout de même pour les restaurants. Grand lit impeccable bon petit déjeuner et parking en sous-sol (8 euros à réserver à l'avance). Équipe très aimable. Bravo.
-
patricia.n5 / 5Le 21/11/2021 à 20:38
Accueil chaleureux,personnel sympa, chambres très propres. Seul bémol la restauration n'est pas géniale pour un hôtel de cette classe
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bastia. Nous sommes sensibles à votre commentaire et vous en remercions. Au plaisir de vous revoir, -
Lise.2 / 5Le 11/10/2021 à 11:50
Hotel rénové , beau et pratique . Parties communes ou chambres, tres propre et personnel agréable . Mais c'est tout . Dommage ,vu la rénovation ,que la literie dorelan soit de l'entree de gamme dure comme une planche ! Impossible de dormir et plein de douleurs pendant deux jours ! Notre chambre était (peut être la plus) mal placee : premiere etage au dessus du rond point , sous les balcons, un bruit horrible depuis 6h à cause des livraisons , eboueurs et la circulation (fenetre tres peu isolante)... Et pas de lumiere . Le quartier n'est pas intéressant : grand immeuble en barres et pas de commerce . La vue mer sur la pub n'existe pas . Parking extérieur et petit déjeuner en supplément .... Définitivement pas une bonne expérience
-
Taton.O2 / 5Le 05/10/2021 à 14:17
Résumé 4,1 Très bien 853 avis Chambres 4,4 Emplacement 4,0 Service 4,3 Familles 4,3 Couples 4,2 Solo 4,2 Affaires 4,3 Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Taton FOU 3/5 il y a un jour sur Google Je suis déçue de ce Best Western. Le staff est agréable mais cela ne fait pas tout. Je descends pour une soirée étape. Pour la première fois dans un hôtel on me demande un pré paiement avec ma propore CB ! Je trouve ça un peu "limite". Pour le repas je commande une viande rouge saignante et on me donne une semelle. Je fais gentiment la réflexion et on me répond "oui désolé, on a eu un problème de grill". J'avais envie de répondre et alors ? J'ai donc dû manger ma semelle, on laisse comprendre que c'est comme ça et que je n'aurai rien d'autre. La chambre : je me suis demandé si les draps avaient été changés. En allant me coucher, les draps étaient "en vrac", j'ai dû refaire le lit avant de pouvoir me coucher.
-
AL..5 / 5Le 17/09/2021 à 16:36
Emplacement idéal, hôtel récemment rénové (et avec goût !), personnel très agréable, petit déjeuner très copieux et offrant de nombreux choix ! Déco et literie au top ! Propreté irréprochable ! Allez y les yeux fermés !
-
Valérie.e5 / 5Le 08/02/2021 à 16:15
Un hôtel très bien placé avec un très bon service et des chambres tout confort. Nous avons apprécié la literie bien sur mais aussi toutes les petites attentions que le personnel a bien voulu nous donner. Les matériaux de la chambre sont dignes d'un 5 étoiles. Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
Patrick.5 / 5Le 02/10/2021 à 16:23
Chambre climatisée très propre et moderne avec grand lit,TV et mini bar.La salle de bain dispose d'une grande douche et WC. Un mini plateau d'accueil avec kf ,thé,crème. .
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez nous voir, -
Julie.r5 / 5Le 12/07/2021 à 07:08
Hotel très propre et bien localisé. À 10 mn à pied de la gare, des bus et du centre ville. Personnel aux petits soins, très professionnel et très agréable. Très bon petit déjeuner. Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, -
Tom.a3 / 5Le 01/09/2021 à 09:57
Bel endroit plein de charme malgré une surprise sur l'une de nos nuits où nous avons subis un dégât des eaux venant du plafond. Le réveil à 3h du matin n'était pas très agréable.
-
Nelly.a5 / 5Le 15/07/2021 à 11:18
Très bien situé, chambre propre, insonorisée, literie excellente. Le personnel est accueillant et professionnel. Petit déjeuner top avec du choix et surtout des spécialités Corse !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir si bien noté votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir su combler vos attentes. Au plaisir de vous revoir, -
alain.a4 / 5Le 27/06/2021 à 16:04
Hôtel neuf. Nous avons été surclassé car nous étions dans une période creuse. Sympa car ils n'étaient pas obligé.. Bon petit déjeuner bien garni. Par contre le restaurant est très moyen.
-
Quentin.l5 / 5Le 01/12/2021 à 10:35
Personnel à l’écoute et très accueillant. Les chambres sont top et le resto en bas également.
-
Richard./ 5Le 13/09/2021 à 00:00
Accueil prix propreté PTD rien n'a redire on n'a passé une excellente nuit sur un matelas de grand standing et dans une chambre magnifique et tres bien agencé super même les chants Corses au PTD on ravit ma compagne je note bien l'adresse pour notre prochain séjour 💗💗💗💗
-
Cyril.u4 / 5Le 05/09/2020 à 07:06
Proche de la 5ème étoile 🌟! Grand lit confortable, très belle déco, chambre bien insonorisé, propre, belle salle de bain. Petits défauts accueil un peu froid, un cheveux dans la douche et reste de fils électriques des travaux au sol. Sinon pour le repas qualité correct, kloé et "paul" sont très attentionné et aux petits soins malgré le monde. On a passé une bonne soirée et nuit
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci vivement pour vos encouragements qui seront transmis aux équipes. Nous vous présentons nos excuses pour l'anomalie constatée en chambre et vous assurons que cela ne reflète pas notre travail au quotidien. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Céline Cano / Responsable d'Exploitation -
TV.3 / 5Le 11/08/2020 à 23:11
Nous y avons séjourné pour une seule nuit lors de notre road trip en moto. L'hôtel est en rénovation mais nous avions une ancienne chambre non rénovée encore donc pas terrible, avec des douches sommaires et un matelas trop raide. Une seule bouteille d'eau de bienvenue pour 2 personnes ... Le restaurant grillé est pas mal au niveau de la décoration refaite. Il dispose de 2 parking couvert et extérieur et est situé dans un rond point.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de lire votre déception et espérons avoir l'occasion de vous revoir et de vous faire découvrir nos nouvelles chambres. Pour information, au printemps prochain, toutes nos chambres auront été rénovées. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Céline Cano Responsable d'Exploitation -
Richard./ 5Le 13/09/2021 à 00:00
Accueil prix propreté PTD rien n'a redire on n'a passé une excellente nuit sur un matelas de grand standing et dans une chambre magnifique et tres bien agencé super même les chants Corses au PTD on ravit ma compagne je note bien l'adresse pour notre prochain séjour 💗💗💗💗
-
Olivier.e5 / 5Le 20/09/2017 à 10:12
Voici mon deuxième avis, je suis obligé de l'actualiser car le personnel est tellement adorable avec moi et tellement aux petits soins qu'il est important de le dire. L'hôtel remercie grassement ses habitué, petites surprises, surclassements gratuits, etc.. , ils vous surprendront par leur gentillesse. Le restaurant de l'hôtel est très bon, Ils ont aussi depuis peu une salle de sport en acces libre pour les clients très pratique et bien faite. Je ne peux que vous recommander le Best Western Montecristo.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance à chacune de vos venues. Nous espérons vous revoir très bientôt et en attendant nous vous souhaitons une agréable fin d'année. Bien cordialement, -
Lysie.a3 / 5Le 26/09/2021 à 04:20
Hotel très agréable mais le service restauration laisse à désirer 45mn pour que l on Vienne prendre notre commande apéritif 1verre arrivé mais le 2em 20mn plus tard nous n avons pas osé attendre pour le repas sinon couché a 3h du mat lol .
-
Vincent..5 / 5Le 25/08/2021 à 10:35
Hôtel moderne et confortable, bien situé Chambres fonctionnelles et propres Literie confortable (lits king size) Personnel agréable et arrangeant Petit déjeuner copieux et avec produits locaux.
-
Celine.a4 / 5Le 03/05/2022 à 19:16
Hôtel très propre personnel accueillant
-
Gaby.o5 / 5Le 06/04/2022 à 06:50
Bien sauf la statue de Napoléon a les yeux et la bouche cachée pourquoi ???
-
Maria.a1 / 5Le 30/12/2021 à 08:39
Suite à un décès, j'ai du annuler la chambre et l hôtel n'a fait aucun geste commercial très déçu
-
Soaz.I5 / 5Le 29/07/2021 à 20:01
Belle chambre confortable et très propres. Règles sanitaires respectées. Petit dejeuner excellent avec plusieurs produits locaux.
-
Dronneau.e5 / 5Le 09/09/2021 à 06:21
Pas de mauvaise surprise. Tout était parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés Seul bémol, se trouve en hauteur donc pas facile à pied avec des valises!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour vos recommandations. Nous espérons vous revoir très bientôt. -
Lisyane.E5 / 5Le 01/06/2021 à 06:56
Très bon accueil ! ! Malgré un petit problème de facturation qui a été très vite réglé, nous avons passé un excellent moment malgré les conditions de Covid qui ne permettait pas l'accès au buffet petit déjeuner. Le personnel est très accueillant et professionnel. Garage souterrain pour les moti très pratiques !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de voir que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, -
Marie.5 / 5Le 26/07/2021 à 12:54
Très bel hôtel, bien rénové. Petit déjeuner très bon et copieux. Parking en sous sol bien pratique
-
AnC.M2 / 5Le 19/11/2021 à 21:39
L hébergement est confortable chambre spacieuse mais la restauration n est pas professionnelle les cuissons ne sont pas maîtrisées.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que notre offre restauration ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour nous offrir une seconde chance de vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, -
Oli.r5 / 5Le 23/07/2021 à 19:29
Un nuit dans cette hôtel très propre.personnel très sympatique et comprehensif,accueillant.chambre spacieuse avec petite loggia.literie très confortable. Parking souterrain sécurisé moyennant paiement.Adresse à garder.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre commentaire élogieux et votre parfaite notation. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. -
Martin.m5 / 5Le 23/09/2020 à 17:44
Excellent! Le meilleur hôtel que j’ai fait en Corse! Chambres modernes et propres. Lit confortable. Belle salle de bain. Accueil courtois et efficace. Parking privé disponible pour 5€. A 10 minutes de marche du centre-ville de Bastia. Je le recommande sans hésiter! Ça fait changement des hôtels vieillots des villages de Corse. Vivement les chaînes américaines!
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux et encourageant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, -
Mary.o5 / 5Le 29/07/2020 à 21:22
Hotel très propre et accueillant ! Un kit bébé nous a été fourni avec un lit confortable et une petite baignoire très pratique ! Le petit déjeuner est copieux et les serveuses très disponibles ! Nous n'avons absolument pas ressenti les contraintes liées au COVID-19 !
-
Adrien.a5 / 5Le 16/09/2021 à 22:27
Très belles chambres, propres et fraîchement rénovées. Accueil sympathique et serviable ! Je recommande !
-
Marc..5 / 5Le 08/10/2021 à 09:35
Emplacement idéal sur Bastia. Personnel au petits soins autant à l'accueil qu'au petit déjeuner. Chambre irréprochables : un plaisir de séjourner ici !
-
Teletub.s5 / 5Le 26/07/2016 à 09:25
Très bien placé, prix modéré en pleine saison, parking assuré, petit déjeuner complet., accueil professionnel. Tarif résident très malin.
-
josiane.i2 / 5Le 31/08/2021 à 21:43
Impossible à payer avec des chèques vacances sauf si on réserve au tarif le plus cher . Au final on paye plus cher avec des chèques vacances car on ne peut pas profiter de tarifs promotionnels. Parking payant et cher.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous acceptons le règlement par chèques vacances pour tous les règlements sur place. Il apparaît évident que la réservation d'offre promotionnelle sur Internet avec prépaiement ne peut se faire que via la Carte Bancaire indiquée sur le site (c'est le principe du prépaiement). Nous vous remercions pour votre compréhension. -
ISABELLE.A5 / 5Le 10/08/2021 à 20:25
Entièrement rénové. Très bon accueil, personnel souriant, très bon petit déjeuner, copieux et large choix, chambres très propres.
-
Camille.3 / 5Le 05/08/2019 à 08:17
Confort standard, une bonne literie, climatisation efficace. J’ai été surprise par la salle de bain (« canine de douche » en plastique). La chambre est assez petite et sobre. C’est dommage de faire payer 8E un parking exigu et mal fichu, mais nous sommes arrivés tard le soir et n’avons pas vu qu’il y avait des places dans la rue. Accueil correct. Petit déjeuner correct. Le restaurant adjacent est insipide et sans intérêt (courte paille). En résumé nous avons bien dormi, mais n’avons pas retrouvé les petits plus habituels des best western.
-
Gilles.e5 / 5Le 10/06/2019 à 08:13
05 juin.Très bon accueil, chambres spacieuses et propres. Parking libre à proximité et en supplément 8 € la journée en sous-sol avec accès ascenseur direct et voiture fraîche ! Salle de petit petit-déjeuner agréable buffet classique et bon. On s'y sent bien propice aux belles rencontres.
-
Laurent.o1 / 5Le 15/02/2019 à 09:04
La réception et le restaurant sont agréables. Les chambres en revanche sont vraiment à remettre au goût du jour ! L'ascenseur qui s'arrête sans arrêt à la réception c'est juste insupportable !!! Certains membres du personnel sont super agréables, d'autres beaucoup moins, notamment une femme à la réception, assez forte qui a l'air de ne pas aimer les clients ou son métier... résultat on se sent mal à l'aise . Comme on dit , pardonnons ! Mais il faut vraiment être correct avec vos clients surtout s'ils le sont avec vous !
-
Delphine.a5 / 5Le 17/08/2021 à 09:42
Hôtel rénové. Chambres, restauration et personnel tout est parfait. digne d'un 4 etoiles!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux, nous sommes ravis et fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, -
Floflo.h4 / 5Le 19/08/2019 à 07:22
Hôtel convenable propre et bien insonorisé. En revanche la restauration laisse à désirer. Nous avons commandé des salades veggie les légumes grillés étaient encore congelés. Impossible de manger. A 14 euros fois 2 la salade nous avons eu un geste de 4€50 pour un dessert offert. Très limite la plupart des aliments sont passé au micro onde. Bref à éviter.
-
Valérie.o5 / 5Le 05/10/2021 à 19:20
Très bon accueil dans cet hôtel moderne et très confortable. Proche du centre-ville historique.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci pour votre notation et votre commentaire; nous sommes ravis d'y lire votre satisfaction, -
Jmf.e4 / 5Le 25/07/2019 à 19:09
Juillet 2019 Un presque sans faute, nous avons aimé : Le parking, la chambre sa propriété et son aménagement, L'accueil en général, l'état général de l établissement et l'insonorisation. La literie, et l'arrangement qui nous a été accordé au dernier moment. ( Merci ) Moins aimé : La VMC poussiéreuse de la douche. Une seule bouteille d'eau alors que c'est une chambre double. Le restaurant qui jouxte l'hôtel. Un bilan positif malgré tout !
-
JadiMooglie05.4 / 5Le 10/07/2018 à 06:29
Très confortable, chambre spacieuse, propre.le personnel est super accueillant et à l'écoute. Les parkings sont appréciables. Tout dépend des chambres mais nous n'avions pas la vue que nous aurions aimé avoir mais ce n'est qu'un détail pour 1 nuit. Le petit déjeuner est copieux mais pas de haute qualité.
-
Julian.i1 / 5Le 17/02/2021 à 14:47
L hôtel est assez bien mais plus cher que son concurrent et moins bien que l hôtel le Bastia . La manager L.... n as ps voulu remboursé ni donner un avoir pour une nuit non consommée malgres de nombreuse reservations sur l année . Elle a évoquer le fait c était la faute de la plateforme et renvoyait la balle systématiquement alors que la plateforme n avait rien à voir . Bref 90 euros de perdu et 10 coups de file ainsi que mon gendre qui c est deplacé . Elle lui a proposé l apéritif offert sur une réservation au restaurant la prochaine fois qu il sera ouvert . Un restaurant courte paille . Vous imaginez bien que nous irons ailleurs si nous avons le plaisir de nous payer un repas .
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Simoni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous regrettons que vous conserviez une opinion négative de notre établissement. Cependant, comme mentionné lors de nos échanges, Madame et Monsieur Poli ont effectué leur réservation sur une plateforme indépendante de notre établissement et ont choisi une réservation non annulable et non remboursable. En raison du contexte, nous nous montrons d'autant plus compréhensibles et flexibles et proposons en parallèle des tarifs modifiables et annulables jusqu’au jour J 16 heures, ceci afin d’offrir plus de souplesse aux voyageurs. Pour rappel, le soir de l’arrivée de Monsieur et Madame Poli, mon équipe a essayé de les joindre car inquiète de ne pas les voir se présenter ; c’est à ce moment qu'ils l’ont informée qu'ils ne séjourneraient pas à l'hôtel, ces derniers n’ayant pas tenté ni d’annuler leur réservation ni d’avertir l’hôtel au préalable. Vous comprendrez donc que dans ces conditions les arrhes versés furent retenus. Enfin, je suis déçue de lire votre remarque quant aux gestes commerciaux proposés qui en sus de l’apéritif offert, proposaient également une remise à valoir sur un repas au sein de notre comptoir Courtepaille et un tarif préférentiel à l’année pour les futurs séjours ; lors de notre échange courtois, vous sembliez satisfait de cette offre. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure et de vous faire découvrir nos nouvelles chambres entièrement rénovées. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 04 95 55 05 10. Cordialement, Laura Responsable Commerciale & Réception -
Boquet.e5 / 5Le 23/08/2020 à 11:05
Très bon séjour. Hotel très bien tenu. Personnel à l'écoute et sympathique. Excellent petit déjeuner. Possibilité d'aller en ville à pied. Hôtel à recommander.
-
Frédérique.i5 / 5Le 27/05/2019 à 07:12
Accueil irréprochable, l hôtel a été rénové, les chambres sont magnifiques, propre avec un patio terrasse. Un esprit cocooning et chaleureux. La restauration est très bien, courtepaille amélioré avec des spécialités. Le soir de ma venue la suggestion était un boeuf bourguignon, un délice ! Viande hyper tendre, un moment très agréable. Une facilité pour se garer à l extérieur en cette période mais il y a également un garage au sein de l hôtel. Rien de négatif, tout est parfait. Je recommande à 100% cet hôtel.
-
Fabien.o5 / 5Le 11/02/2018 à 07:31
Un accueil génial! Une équipe toujours prête a vous aider. Des chambres très propres, un restaurant agréable avec un choix raisonnable. Très bon rapport qualité / prix. Avec un petit rafraîchissement du mobilier, ce serait un hôtel au top! Fabien.
-
Audrey.a2 / 5Le 03/05/2019 à 08:46
Nous sommes arrivés un soir tard avec une équipe plutôt sympathique et agréable. Malheureusement nous n’avons pas eu le droit d’être indépendant car nous n’avions pas de carte clé pour rentrer quand nous le souhaitions, obligés de demander à l’accueil de nous ouvrir qui n’était pas toujours dispo (téléphone, encaissement). Le lendemain nous sommes tombés sur une équipe médiocre et hautaine, un groupe de copine critiqueuse qui mettait très mal à l’aise. Le déjeuner n’est pas extraordinaire et la chambre est très petite avec une salle de bain en plastique. Au prix des chambres il y a des choses à revoir.
-
Manale.o5 / 5Le 03/10/2020 à 22:12
Hôtel super propre, accueillant et très belle chambre. Le personnel de la réception (Karine) nous a très bien accueilli et notre chambre a été préparée très très rapidement (merci beaucoup !!) Je recommande +++
-
Van.f5 / 5Le 31/07/2018 à 06:02
Hôtel de chaîne classique situé dans les hauteurs de Bastia à distance de marché du centre... la remontée est un peu rude mais il y a des navettes de bus. Beaucoup de place de parking gratuit dans le coin. L'accueil est pro et efficace. Nous y étions avec nos deux ados et y avons trouvé une belle chambre spacieuse.
-
PRESTACOR.O5 / 5Le 18/03/2019 à 18:35
Hôtel bien situé, avec quelques places de parking un peu partout autour. il y a également un parking intérieur payant au cas où. Chambre spacieuse et propre. bien isolé, parfait pour dormir ou se reposer en après midi. Rien à redire pour le prix, je suis ravi, ce n’est pas la première fois que j’y vais et je garde cette adresse pour les prochaines.
-
Valerie.u5 / 5Le 23/06/2021 à 10:56
Très bel hôtel les chambres décorées avec goût le personnel.nel accueillant très bon petit déjeuner et une excellente liyerie
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci pour votre excellente notation et votre commentaire si positif. Au plaisir de vous revoir. -
LEROB13.4 / 5Le 08/05/2019 à 06:24
Très bon hôtel, la chambre spacieuse est fonctionnelle, on ne se marche pas dessus à deux. Les sanitaires y compris donc la douche était propre. Merci à vous de faire en sorte d'être dirigé vers le recyclage 👍
-
Lydie.a5 / 5Le 22/12/2021 à 13:58
Très bel hôtel, personnel attentif aux clients
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sensibles à vos remarques. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, à très bientôt. -
Emilie.a4 / 5Le 24/08/2021 à 19:47
Très bien, propre et au calme. Proche du centre. Chambre joliment décorée et excellente literie.
-
Dominique.u3 / 5Le 17/03/2019 à 10:12
L'hôtel est très bien situé, le personnel courtois et efficace, les chambres un peu petites mais confortables. Par contre, ne pas venir accompagné d'un chien, même petit, vous ne pourriez pas dîner au restaurant situé au rez de chaussée avec lui ; restaurant " Courte Paille" dont la carte est très limitée d'ailleurs. En plus, le supplément pour animaux de compagnie est très dissuasif. Donc expérience en demi teinte.
-
Giotto.4 / 5Le 30/07/2021 à 17:15
Bel hôtel super chambre confortable dommage que le prix du déjeuner est trop élevé il n'ya que un prix disponible....
-
Nathalie.e5 / 5Le 10/09/2021 à 19:58
Personnel très accueillant. De très belles chambres avec une bonne literie
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de lire votre satisfaction par le biais de votre commentaire et vous en remercions. Au plaisir de vous revoir, -
CASCALES.a5 / 5Le 27/07/2021 à 12:36
Hôtel très bien situé à 10 mn à pieds du centre et vieux port. Hôtel silencieux et bien tenu. Déco contemporaine
-
Nicole.u4 / 5Le 13/11/2018 à 17:16
Hotel quasi neuf à 800 m du centre ville, faisable à pied. Chambre de 20 m2 environ et salle de bains avec douche bien conçue. Le personnel est agréable et professionnel. Nous n avons pas testé le restaurant le soir. Le petit dejeuner est tout a fait correct sauf les pancakes qui sont conservées au chaud sous une lampe et se dessechent. Bref une étape confortable avec un bon rapport qualite prix.
-
Luis.u3 / 5Le 26/04/2019 à 14:27
L'hôtel est bien et le personnel sympathique mais la ventilation était sur la fonction chauffage alors qu'il faisait 30°C dans la chambre donc pas posslbe de refroidir la pièce sans ouvrir la fenetre qui donnait sur rue donc bruyante! Les chambres à côté des ascenseurs sont bruyantes également.
-
Maumy.o5 / 5Le 23/08/2018 à 07:48
Hôtel fonctionnel, à 5 min du centre ville en voiture, place de parking gratuite et à proximité immédiate de l'hôtel. Bonne surface de chambre, fonctionnelle et propre. Quit de courtoisie à disposition (bouilloire, sachet de thé et café...) et appréciable. Bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel.
-
Malika.i2 / 5Le 25/04/2019 à 10:54
Deçu par rapport aux photos sur le site salle de bain style cabine de bateau, dommage. A l'arriver petite bouteille d'eau offerte pas tout le long du sejour dommage . Petit dejeuner sympa. Le personnel ,femmes de menage et serveuses tres aimable ,sauf une personne a l'acceuil assez forte plutot désagréable. Nous lui avons demander une petite bouteille d'eau ,elle nous a racrocher au nez.
-
Sandra.e5 / 5Le 22/07/2021 à 16:12
Une chambre familiale au 3e étage avec vue sur mer dans une chambre fraîchement rénovée avec bon goût, nous en garderons un excellent souvenir.
-
antony.y4 / 5Le 08/03/2020 à 09:12
Hôtel sympa, bon emplacement et super pratique lorsque l’on doit prendre le bateau. De plus un parking bien pratique est disponible. Restauration correct et bien pratique également si l’on ne veut pas forcément aller en ville. La chambre est bien.
-
Alexis.5 / 5Le 22/07/2021 à 16:49
Hôtel très bien placé. Moderne et très propre. Prix compétitifs.
-
Gilles.3 / 5Le 11/07/2019 à 09:33
Bien pour une nuit -Dans une chambre standard: Literie de qualité, chambre propre mais salle de bain plastique type salle de bain de mobilhome(je ne m’attendais pas à ça dans un Best Western ). Les occultants insuffisamment occultants garantissent un réveil matinal -Petit déjeuner correct -Accueil administratif avec une empreinte de carte bancaire demandée pour garantir le petit déjeuner du lendemain matin et la taxe de séjour! Séjour prépayé plusieurs mois à l’avance: la confiance est à sens unique dans cet établissement! - L’hôtel est bien situé dans le quartier des administrations avec un stationnement aisé autour
-
Jm.o3 / 5Le 28/04/2019 à 18:30
Rien d exceptionnel, impersonnel, accueil froid. Mais pour une nuit c est suffisant Petit déjeuné pas terrible Chambre familiale grande mais un lit dans une pièce sans fenêtre... Et beaucoup trop chaud.
-
Mathias.e4 / 5Le 01/05/2018 à 08:16
Chambre pour famille (2 lits 2 places) très spacieuse et agréable. Equipe de l hôtel très gentille et professionnelle. Seul petit bémol au niveau du rapport qualité prix du restaurant, Mais nous étions la bas lors d'un changement de carte...
-
Éric.x5 / 5Le 10/03/2021 à 17:19
Accueil très satisfaisant chambre et tranquillité au top et très bonne qualité de la cartes proposées. Je tiens a remercie toutes l'équipe de Best western de bastia pour votre sourire et professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions vivement pour vos encouragements, c'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. -
Elodie.e4 / 5Le 25/10/2017 à 06:46
Hôtel très accueillant. Couleurs sobres et reposantes. Chambre superbe. Un regret concernant le petit déjeuner. Manque de reapprovisionnement et d'organisation. Pour un dimanche matin, à 9h, beaucoup de choses manquées. Tables non débarrassées. Et à 10h seulement, les plateaux réapparaissent mais il n'y avait plus personne... Très déçue sur ce point. Surtout à 11,5€ le petit dej...
-
Cédric.A3 / 5Le 20/06/2016 à 21:21
Plutôt pas mal, un petit bémol pour la salle de bain qui manque de charme. Au niveau de la localisation, l'hôtel n'est pas trop loin du centre. Le petit déjeuner était correct mais sans réel surprise.