HOTEL VIALLET

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL VIALLET Beaufort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL VIALLET à Beaufort

Logements de style décontracté dans maison d'hôtes de famille à l'ambiance détendue avec restaurant et bar. Maison d'hôtes de famille, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:04

    A consommer sans modération. Accueil chaleureux et hôtel impeccable. Nous avons pris formule demi pension. Bonne cuisine. Week-end sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Quel agréable message que le vôtre ! Nous vous remercions pour votre séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, que la cuisine vous ait plu et merci pour votre sympathie c'est une belle récompense pour nous. Nous serons très heureux de vous revoir lors d'une prochaine escale. Bien cordialement Brigitte et JPascal Hôtel VIALLET

  • Avatar Le.u
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:20

    Hôtel Propre et bien tenu, j’ai été très désagréablement surpris par le prix appliqué pour la chambre à 120 euros, chambre à trois lits simples, alors que j’étais seul et ai fait bien attention de ne défaire qu’un seul lit. J’avais informé que j’étais prêt à partager la chambre si arrivants tardifs. J’ai commis l’erreur de ne pas demander le prix car arrivé à moto tard dans la journée, j’étais fatigué. Erreur fatale car derrière les sourires commerçant se cachait fort peu d’élégance pour un hôtel familial appartenant au grand père. Sinon Cuisine rustique type station de ski (tartiflette au menu !). Le Vin rouge ouvert est mauvais. Bref, hôtel à éviter. Hervé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord, vous écrivez que vous n'avez pas eu le tarif de la chambre, celui-ci vous a été communiqué à votre arrivée . De plus, les tarifs sont présents à l'extérieur de l'hôtel, à la réception et dans les chambres. Pour quelqu'un qui était fatigué, c'est surprenant car vous avez parlé aisément de ce que vous aviez fait auparavant dans votre vie professionnelle et ce que vous faisiez actuellement. Il vous a été précisé que c'était la dernière chambre, Pourquoi l'avoir prise? Vous pouviez poursuivre votre chemin jusqu'à votre domicile...Genève et vous auriez économisé 120 €. Vous avez en effet parlé de partager la chambre, mais nous avons pensé que c'était une boutade, car nous ne sommes pas une auberge Espagnole, en aucun cas, nos clients ne partagent pas la chambre d'une autre personne, nous sommes hôteliers. Vous n'avez pas digéré le prix de la chambre car vous étiez seul, mais que vous soyez 1, 2 ou 3 personnes, le nettoyage est fait ainsi que les sdb. Vous avez été prévenu du menu du soir qui était une tartiflette, vous avez choisi de diner, repas du soir + petit-déjeuner, le tout pour 35 €. Quant au vin, la bouteille a été ouverte devant vous et le vin versé dans un pichet comme commandé. S'il avait été comme vous l'écrivez, vous auriez bu 50 cl, c'est peu probable. Vous parlez d'élégance, pensez vous que le fait de nous tutoyer à votre arrivée, est élégant ? et les vidéos sur votre portable en dinant est ce élégant pour les autres personnes ? Votre avis correspond à votre désinvolture. Il est aisé d'écrire sur internet, si vous aviez des remarques à faire, vous aviez tout le loisir de le faire sur place. Hôtel Viallet

  • Avatar Françoise.a
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:26

    L'hôtel est très bien situé, la décoration est soignée et les chambres confortables. Quel dommage que l'accueil ait été glacial et que l'hôtellière ait été aussi désagréable. Je ne reviendrai pas et ne recommanderai pas cet hôtel.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:10

    Hotel confortable et authentique, la déco typée ''montagne'' la situation centre bourg et la beauté de la vallée contribuent au charme. Gérants aux petits soins et adorables. Nous reviendrons pour skier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message qui nous touche. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de l'hôtel. Ce fût un plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Bien à vous Brigitte et Jean Pascal Hôtel Viallet

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:08

    Séjour confortable et très agréable à l'hôtel Viallet. Idéal pour 1 semaine de demi-pension pour profiter des activités d'hiver à Arèches-Beaufort. L'accueil de Brigitte et Jean-Pascal est chaleureux et jovial. Nous avons apprécié le contact humain et les échanges authentiques. Bravo pour la cuisine et la qualité des plats !

  • Avatar Domi.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:58

    Hôtel agréable,on s'y sent bien avec décoration récente et locale ,chambre confortable, spacieuse, bien équipée et propre. Juste un petit bémol sur l'accueil, à améliorer...

  • Avatar Danielle.o
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 14:49

    Hôtel confortable belle décoration de montagne ,chambre agréable et propre.Un accueil un peu plus chaleureux aurait été le bienvenu ,mais peut-être est-ce la fin de saison ....

  • Avatar GERALD..
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:18

    Le couple qui tient cet hôtel est du même niveau que les Thénardiers dans les Misérables. Agressifs et incompétents. Quel autre conseil à donner que de surtout ne pas vivre la mauvaise expérience que nous avons vécu avec eux. Ils ne sont pas dignes du merveilleux village qu’est Arêches Beaufort !

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 19:56

    Accueil très chaleureux dans cette établissement, esprit pension de famille, mobilier en bois très chaleureux notamment dans les deux salons, avec une touche de décoration contemporaine. Literie excellente, salles de bain rénovées. Le chef est au top: menus équilibrés, variés, cuissons parfaite des viandes et poissons, et les pâtisseries faites maison délicieuses. La carte des vins est à la hauteur de la cuisine. Salle pour stocker les skis, les raquettes bien chauffée. Mesures sanitaires parfaitement respectées avec une assurance annulation quelque peu complexe mais qui fonctionne bien. Une semaine de vacances dans un cocon très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux message. Nous avons été très heureux que vous ayez passé une excellente semaine de vacances dans un "cocon très confortable". Tout le plaisir a été pour nous. Nous vous remercions d'évoquer les rénovations que nous avons apportées à l'hôtel pour le confort de nos clients et ravis de vous lire concernant le respect des mesures sanitaires qui sont essentielles pour nous. Merci pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Brigitte & JPascal Hôtel VIALLET

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:41

    Nous avons passé une nuit dans cette hôtel très sympathique, repas très correct et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et les repas, nous avons été ravis de vous rencontrer. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement Brigitte et Jean-Pascal Hôtel VIALLET

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:59

    Super accueil , sejour tres agreable , avec une restauration au top , riche de produits locaux. On apprecie beaucoup le coté relationnel des propriétaires, et plein de bons conseils. Merci et bravo !!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre message qui nous touche particulièrement. Merci pour votre séjour, votre gentillesse communicative. Le côté relationnel est pour nous très important et c'est très agréable de pouvoir communiquer avec nos hôtes. Nous sommes heureux que nos conseils aient pu vous aider et que vous ayez trouvé la restauration au Top ! Le chef met tout en oeuvre pour que les produits locaux soient mis à l'honneur. Encore un grand Merci !! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Bien cordialement Brigitte et JPascal Hôtel VIALLET

  • Avatar Delphine.l
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:49

    L'hôtel a un charme fou et surtout est tenu par un couple d'une gentillesse incroyable. L'accueil était sur mesure et la restauration excellente. J'y ai séjourné avec mes 2 filles et nous avons passé un excellent we !! Nous reviendrons. Encore merci pour tout

  • Avatar Max.
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:56

    On a beaucoup aimé notre semaine cet été à l’hôtel Viallet. L’emplacement est idéal et les gérants ont été formidables et nous ont bien conseillé sur les randonnées. On a également très bien mangé après des journées bien remplies. On y retournera avec plaisir!

  • Avatar Vladimir.l
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:43

    Excellent hôtel situé au coeur du village avec vue sur les montagnes. Propriétaires accueillants et chaleureux. On y dort très bien, au calme et on y mange très bien. Je recommande pour un séjour agréable dans le magnifique Beaufortain.

  • Avatar francesca.t
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 18:55

    Nuit et soirée très agréable, les hôtes sont très accueillants et l'hôtel plein de charme. Repas impeccable et petit déjeuner copieux et très Bon, les propriétaires ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour rendre tout cela agréable compte tenu des règles sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le charme de l'hôtel. Merci pour vos compliments pour les repas et petits-déjeuners copieux. Le maximum a été fait pour rendre votre séjour agréable malgré les règles sanitaires en vigueur. C'est tout à fait normal et le bien être de nos clients et très important. Encore merci Bien cordialement Brigitte & JPascal Hôtel VIALLET

  • Avatar Raphael.E
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:45

    Hotel viellot mais propre et confortable bien que la salle de bain soit un peu trop petite.le petit déjeuner qui vous sera facturé 12€ est servi sous forme de "buffet" mais interdiction de se servir soi-même, la patronne qui visiblement n'est pas faite pour ce métier veille au rationnement. Une nuit + tartiflette salade et petit déjeuner m'aura coûtété 114€

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:22

    Une halte parfaite. Garage pour nos vélos, menu aux petit soin pour nos besoins cyclistes, chambre impeccable. Et des hôtes très accueillants. Merci

  • Avatar Laura.
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 18:59

    Venue en couple,l'accueil était correct.chambre propre. Déçue un peu du repas( qu'un seul choix toutefois il était bon), du petit-déjeuner( nous pensions avoir un buffet ), un peu déçue de la nuitée (chambre vétuste, pas d'échantillons basic ) Hôtel trop chers par rapports aux prestations . Toutefois le cadre et les responsables sont agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura B, Vous avez peut être séjourné dans notre établissement, si c'est le cas nous vous en remercions; toutefois nous ne pouvons pas parvenir à vous identifier car nous n'avons que votre prénom. Si vous avez opté pour la formule demi-pension, un menu est proposé, si toutefois cela ne convient pas au client, il peut être remplacé par un autre met. Si vous nous aviez demandé un choix supplémentaire, c'est avec plaisir que nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire. Nous vous remercions d'avoir précisé que le repas était bon. Pour le petit-déjeuner nous proposons du sucré et du salé à chaque client, cependant cette année avec le COVID avons servi le petit-déjeuner sur plateau par mesure de précaution, pas de propagation possible, c'est notre choix pour protéger nos clients. Nous souhaiterions savoir quelle chambre vous a été attribuée car aucune de nos chambres ne sont vétustes. Chaque chambre bénéficie d'un gel corps et cheveux qui n'est pas sous forme d'échantillon mais mieux que cela il est présentée en distributeur labellisé Ecocert. Il est donc possible de l'utiliser tous les jours, c'est éco responsable car moins de déchets, les savonnettes, flacons de gel douche ou de shampooing ne sont pas toujours utilisés dans leur intégralité et génèrent des tonnes de déchets. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel Viallet et les responsables et nous vous en remercions. Bien cordialement Brigitte & Jean-Pascal

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 19:05

    Séjour d'une semaine en Février, nous avons été accueilli avec beaucoup de chaleur et de bienveillance par M et Mme Viallet, ns avons eu grâce a eux les infos pour des randonnées raquettes ds un cadre splendide au coeur de la nature. La cuisine y est familiale et excellente, mention speciale a la tartiflette que ne nous pouvons oublier ! Tout est appliqué pour le respect du protocole sanitaire et rendre le séjour agreable. Nous félicitons Jean Pascal et Brigitte pour leur dévouement à nous recevoir dans les meilleures conditions, une adresse a retenir sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir séjourné dans notre établissement ce fût un plaisir de vous accueillir et de pouvoir vous apporter des conseils pour vos randonnées. Merci pour vos compliments pour les repas qui nous touchent. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré, merci pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons le meilleur et au plaisir de vous revoir. Bien à vous Brigitte & JPascal Hôtel VIALLET

  • Avatar claire.E
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:25

    Super séjour à l'Hotel Viallet dans une charmante demeure savoyarde rénovée. Les chambres sont confortables et calmes. Nous nous sommes régalés des spécialités savoyardes proposées, agrémenté d'une belle carte des vins. Le petit déjeuner est complet et copieux. Un super accueil nous a été réservé et nous avons vraiment été conquis par cet établissement qui présente un rapport qualité prix imbattable . Merci c’était super !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions pour votre sympathique message et sommes ravis que vous ayez passé un super séjour dans notre "demeure savoyarde", merci pour ce joli compliment. Un grand Nous espérons que vous reviendrez nous voir. MERCI pour votre gentillesse. Bien cordialement Brigitte & Jean-Pascal Hôtel Viallet

  • Avatar CATHY.E
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:09

    Une seule nuit, trop court mais bien passée. Les propriétaires sont très sympa, à l'écoute et aux petits soins. Dîner très bon dans une salle juste pour nous, du à la covid. Donne envie d'y retourner.

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 17:55

    Nous avons passé six nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis. L'accueil chaleureux est excellent, la literie est parfaite, la cuisine est de très bonne qualité. Le cadre et le village très agréable, les habitants et particulièrement les commerçants sont charmants. Tout est réuni pour un séjour inoubliable à l'hôtel Viallet

  • Avatar Michèle.i
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 14:04

    Nous avons passé deux nuits formidables dans une chambre confortable et joliment décorée. Les repas étaient bons et copieux. Il y a un grand salon magnifiquement agencé et très cosy dans lequel on peut se relaxer et prendre un verre. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Un énorme merci à Brigitte et Jean-Pascal qui s'investissent à 100% dans leur établissement et sont des plus accueillants. Michèle et Pascal

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre hôtel familial. Merci pour votre séjour chez nous et pour votre chaleureux message qui nous touche ! Nous sommes ravis de vous avoir rencontré et espérons vous revoir prochainement. Bien des choses à vous deux et bon courage au cycliste! Brigitte et Jean-Pascal

  • Avatar nadine.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:34

    Un accueil très très chaleureux, les patrons sont à votre écoute , bons repas, literie très bonne, petit déjeuner extra. Je recommande

  • Avatar Henry.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:22

    Très bon Accueil La Patronne et son mari sont petits soins Donnent de très bons conseils pour les ballades et l'achat de Beaufort La nourriture est excellente La literie au top

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 19:50

    hôtel à taille humaine avec des patrons souriants et très très sympa. Notre chambre était placée du côté de la rue, vue sur le clocher, mais on a rien entendu. . Le petit déjeuner parfait.repas du soir impeccable La décoration sympa. Bref, un hôtel à recommander. Plus

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 06:58

    Accueil excellent, garage pour la moto, chambre grande et luxueuse avec salle de bain spacieuse, personnes très sympathiques; à cela vous rajoutez une bonne table et une propreté impeccable, et vous ferez bien de faire étape à cette adresse!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, la chambre et la salle de bains. Ce fût un plaisir pour nous de mettre à votre disposition notre garage pour votre moto. Nous sommes très heureux que le dîner vous ai plu, merci pour le chef! Nous attachons une attention toute particulière à la propreté et nous vous remercions de le mentionner. Nous avons mis en place un protocole de nettoyage renforcé et sommes ravis que vous ayez vu le résultat. Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné chez nous et serons enchantés de vous revoir. Bien cordialement Brigitte & Jean-Pascal

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:19

    Petite pension familliale très agréable . De passage sur arreches, obligation de s y arrêter 😊 La cuisine est délicieuse et l accueil est très joviale. A retrourner sans hesitation

  • Avatar Annick.u
    5 / 5
    Le 06/02/2017 à 14:31

    Charmant hôtel, chambre simple et propre, on a été sous le charme des hôteliers qui nous ont réserve un accueil chaleureux. Nous nous sommes régales le soir du réveillon, où le chef avait mis les petits plats dans les grands, repas excellent !!!! Nous étions une bonne dizaines de Balanais et nous avons profité pleinement du salon, comme à la maison..... ;) Nous reviendrons bientôt

  • Avatar Pascale.u
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:09

    Précisions concernant mon avis DU 9 AOÛT 2021 A savoir également, notre chambre n’a pas été faite durant les trois jours de notre visite. Comme j’aime avoir mon lit fait, c’est nous qui avons du le faire. La poubelle a été vidée le deuxième jour. Le dernier jour, nous nous sommes senties si mal à l’aise, que du coup nous avons préféré partir une nuit plus tôt (nous devions passer quatre nuits) et repayer une nouvelle nuit d’hôtel à cinq kilomètres de là, et l’accueil agréable (comme il se doit) nous a fait du bien! Pour finir, VERIFIER BIEN LE MONTANT DE VOTRE FACTURE LORS DE LA CONFIRMATION PAR EMAIL. Lors du paiement, nous avons eu la désagréable surprise de payer plus que le prix annoncé par Madame Viallet par téléphone, ce qui nous a valu une discussion fort désagréable. Peut-être est il plus sage de passer par Booking pour éviter les mauvaises surprises (apparement nous ne sommes pas les seules a qui c’est arrivé).

    Réponse du propriétaire :
    Madame HUNAULT Permettez nous d'apportez un éclairage contradictoire à votre ressenti. Vous avez réservé à l'hôtel et vous nous avez précisé que vous ne vouliez pas ouvrir votre chalet à Villard sur Doron, c'est bien dommage. Nous accueillons tous nos clients de la même façon, lisez les commentaires sur notre site internet, ils sont à 94% excellents et les avis google sont aussi excellents. Avez vous publiez cet avis car vous êtes parties un jour avant votre départ ? il pleuvait, et pour reprendre vos dires "vous vouliez poursuivre votre route pour trouver une meilleure météo. Lorsque que vous avez vu que la chambre était facturée vous vous êtes comportées avec votre soeur très agressivement. Deux personnes qui vous vocifèrent dessus ce n'est pas très agréable, alors nous vous avons demandé de ne pas vous délecter sur une seule personne. Vous avez décidé de partir, c'est votre choix et nous ne sommes pas responsable de la météo. Vous nous avez prévenu que vous alliez publier un mauvais avis sur notre établissement si la chambre était facturée, était-ce du chantage pour que nous ne vous facturerions pas la dernière nuit ? pour ne pas avoir un mauvais avis. N'ayant pas cédé, nous nous attendions à ce que vous écriviez votre version des faits. Pour reprendre vos dires " nous payons maintenant, nous ne savons pas ce que nous allons faire mais quoi qu'il en soit vous ne devez pas relouer la chambre " nous vous avons répondu que la chambre vous était réservée jusqu'au lendemain. Nous faisons notre métier avec une grande empathie et n'avons aucun problème si les clients ne prennent pas la demi-pension. Lors des réservations nous proposons le repas du soir et ou le petit-déjeuner, nous sommes restaurateurs. En ce qui concerne la salle de bains, vous avez été prévenu que celle ci n'était pas grande, mais vous teniez absolument à avoir cette chambre car elle avait deux fenêtres et le décor de la chambre vous plaisait. Le lendemain de votre arrivée, vous vouliez "visiter" les chambres et voir d'autres salle de bains, toutes les chambres étant occupées, nous vous avons très gentiment proposé un changement si vous le souhaitiez, dès qu'une chambre se libérerait et votre réponse à été la suivante " ça va très bien, nous restons dans notre chambre". Nous sourions à nos hôtes lorsque nous les voyons, nous vous avons vu à votre arrivée, lorsque vous êtes entré dans une chambre SANS PREVENIR, alors qu'elle était en nettoyage et lors de votre départ. Nous sommes au service de nos clients; mais notre gentillesse a des limites. Pour que chaque personne qui lira cet avis puisse se faire sa propre opinion, nous nous devions de répondre à votre avis qui ne reflète pas la réalité. C'est le droit de réponse. Nous vous laissons face à votre conscience. Cordialement Hôtel Viallet

  • Avatar Dinesh.h
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:07

    Excellent accueil Patrons (motard) prévenants avec nous (3 motards). Etape en 1/2 pension : excellent! Prestations hôtelières au niveau de nos attentes!

  • Avatar Robin.a
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 20:42

    Hôtel bien placé, très propre, décoration associant l'esprit de la montagne et la modernité très réussie. Très bon repas. Je recommande !

  • Avatar Recru.1
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 21:29

    Établissement à éviter, l’accueil est déplorable surtout venant de la propriétaire des lieux qui est juste désagréable. Mais je pense que comme sur tous les commentaires qui ne vont pas dans leur « bon» sens il ne vont pas trouver de trace de notre passage. Il y a de meilleurs établissements sur tout points où séjourner à Arèches

    Réponse du propriétaire :
    Mademoiselle Recru 51, Suite à votre séjour d'une nuit et à titre informatif, la réservation faite par Mlle Pi... pour 7 personnes date du 03 Février 2021. Vous étiez prévue dans cette réservation que vous avez annulée une 1ère fois pour réserver à nouveau pour 2 personnes. Quand la météo s'en est mêlée...vous avez annulé à nouveau les 2 réservations pour 7 personnes. Extrait de vote courriel : Nous avons consulté les prévisions météo pour le week-end prochain et cela s'annonce vraiment pas beau pour faire du ski de rando... Avec regret, nous avons pris la décision d'annuler notre séjour... Il vous a été signalé que l'annulation était hors délais. Vous êtes donc venus à 5 personnes. Votre attitude ne nous a pas permis de pouvoir communiquer aisément contrairement à nos habitudes ce qui est dommage et nous ne sommes pas responsable du mauvais temps . Nous vous laissons consulter les 90 % d'avis positifs sur notre site internet. vous avez oublié de préciser que nous avons pris en compte votre régime alimentaire. Le principal dans la vie c'est le sourire . Bonne continuation Hôtel VIALLET

  • Avatar zag.o
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 18:53

    Hôtel qui garde son authenticité mais rénové avec goût dans l'esprit montagne, niché au coeur du village Repas délicieux avec des produits locaux Service avec le sourire Le tout pour un très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. Vous avez apprécié l'authenticité de notre hôtel qui a 125 ans et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que la rénovation vous ai plu; nous faisons en sorte que le caractère authentique de notre hôtel perdure en réactualisant avec un esprit montagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié notre sourire, c'est essentiel. Nous mettons tout notre coeur pour que nos clients se sentent comme" chez eux". Au plaisir de vous revoir à nouveau, Bien à vous Brigitte et Jean-Pascal Hôtel Viallet

  • Avatar Marion.I
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 09:43

    Un accueil chaleureux, une chambre absolument mignonne avec vue sur la montagne et un repas authentique. Nous avons adoré notre séjour et avons particulièrement apprécié l'accueil réservé par les hôtes.

  • Avatar steph.n
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 12:55

    Toujours très agréable de venir dans votre hôtel. Cela fait deux fois que nous venons, nous ne sommes pas déçus. Les repas sont très bons. La tartiflette de cet hiver était excellente. On se sent un peu comme chez nous. Merci pour les bons conseils de rando.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable sejour chez nous. Votre bien être notre priorité, la convivialité en fait partie. Merci pour votre gentillesse Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement Brigitte & Jean-Pascal

  • Avatar Champagne.O
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 12:43

    Un très bon week end chez les Viallet, Hôtel rénové avec goût, la literie est excellente et la salle de bain grand luxe.... Les chambres sont propres et spacieuses. Nous avons apprécié l'accueil de Brigitte et Jean Pascal, ainsi que les spécialités de la région savoyarde. Nous reviendrons l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Les champagne HORIOT, Quel plaisir de vous recevoir chez nous, ce fut un excellent moment, tellement sympathique ! nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour, merci encore pour ce chaleureux message. A bientôt Brigitte et Jean-Pascal

  • Avatar Steph.
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 20:31

    C'est la 2ème fois que nous sejournons à l'hotel Viallet d'Areches. C'est un excellent établissement, très bien entretenu, les chambres sont confortables et propres, le restaurant est parfait, on y mange très bien sans parler des gérants qui sont d'une extrême gentillesse. Nous recommandons vivement cet hotel. Merci à Mr et Mme Viallet pour leur accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres. Tout le plaisir a été pour nous. Merci pour votre message très sympathique. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Arêches. Bien cordialement Brigitte & Jean-Pascal hôtel Viallet

  • Avatar Marion.E
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 21:21

    Accueil chaleureux, lit très confortable dans une chambre calme et pleine de charme. Hôtel familial avec une histoire qui donne une belle âme à ce lieu. Proche des remontées mécaniques à pied et de tous commerces. On recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que notre hôtel familial vous ai plu. Ravis de vous avoir rencontré, au plaisir de vous revoir et de partager le verre de l'amitié. Bien cordialement. JP Viallet Hôtel VIALLET

  • Avatar Sara.a
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 13:44

    Nous sommes arriver le vendredi à 15h. Les hôtes nous ont demandés d’attendre 16h pour entrer et ne nous ont rien proposé pour attendre. 1h dehors et aucun magasin ouvert. Pas de cendrier dehors, nous avons dû posé notre propre cendrier. Lors du départ on nous a demandé de le laisser ce que nous n’avons pas fait. Ils n’ont même pas voulu jeter nos mégots dans leur poubelles. Séjour honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Mlle Martinez, La veille de votre arrivée, vous avez contacté l'hôtel pour connaître l'heure d'arrivée, nous vous avons informés que les chambres étaient disponibles à partir de 16h. Vous êtes arrivées à 15h et nous avons fait notre maximum pour vous donner la chambre à 15h30. Nous sommes surpris qu'aucun magasin n'était ouvert à cette heure dans le village. Par contre vous pouviez tout à fait boire une collation dans le salon de l'hôtel qui était ouvert. Nous avons bien proposé un cendrier à votre ami qui nous a dit qu'il en avait un et qu'il l'emmenait toujours avec lui. Lorsque vous êtes partis vous avez voulu nous donner vos mégots en main propres..et nous vous avons donné un emballage pour jeter vos mégots. En effet, nous ne mettons pas de mégots dans les poubelles de cuisine c'est une règle, nous sommes un hôtel. Nous vous souhaitons une bonne continuation Hôtel Viallet

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 18:01

    Petit séjour de fin d'année , mais séjour très agréable , accueil chaleureux d'un couple aux petits soins pour leur clients . qualité des repas excellents ,des petits salons rénovés et chaleureux ou il fait bon se retrouver en couple ou entre amis .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable moment chez nous. Nous vous souhaitons une très belle année 2019. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Brigitte & Jean-Pascal. Hôtel Viallet Areches

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 16:01

    Nous avons réservé par téléphone la nuit du 29 au 30 juin.en chambre double standard (75 euros). A notre arrivée 1er problème l'hôtelier ne trouvait pas notre réservation. Problème rapidement résolu en revanche nous avons été facturés sur le base d'une chambre double supérieure (82 euros) donc plus cher qu'annoncé au téléphone. Ensuite le propriétaire nous a proposé de dîner au restaurant de l’hôtel même si, au départ, nous ne l'avions pas prévu. Finalement, nous avons opté pour cette solution et là les surprises se sont enchaînées: 1/ à aucun moment on nous a présenté le menu avec les prix 2/ repas constitué uniquement de 2 plats froids et 1 dessert (gaspacho + salade césar) sous prétexte qu'en raison de la chaleur les clients préféraient un repas froid !!!!???? Jamais entendu cela dans aucun restaurant !!! 3/ devant ce frugal menu, nous avons demandé une assiette de jambon + fromage facturée 8.5 euros De plus, devant notre mécontentement, l' hôtelière a très mal réagi et a commencé à être désagréable. Au final, le repas nous a coûté "la modique somme" de 85 euros (vin compris) Très cher pour un "pic nic " De plus, pour couronner le tout, l’hôtelière nous a facturé la chambre + les repas au lieu du forfait demi pension sous prétexte qu'au moment de la réservation téléphonique nous ne l'avions pas précisé. Résultat 20 euros de plus sur la facture !!! Un tel manque de sens commercial ne mérite qu'une réponse : touristes passez votre chemin , madame Viallet changez de métier ---------------------------------------------------------------------- En réponse à l’hôtelière, vous passez sous silence le fait que vous ne nous avez jamais précisé le prix du repas ( 85 eur pour un repas froid ). Ce prix est un véritable scandale. De plus, en quoi le fait de réserver les repas le soir même, ne nous permettait pas de bénéficier du prix de la demi pension dans la mesure ou un repas froid ne nécessitait pas beaucoup de préparation et d'anticipation en cuisine. Dernier détail : vous semblez avoir un problème de mémoire en ce aui concerne le prix de la chambre. Vous nous aviez bien annoncé 75 eur par téléphone. Vous avez tout faux !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Terner Vous avez réservé une chambre avec salle de bains entièrement neuve au prix de 82€ + petit-dejeuner traditionnel à 8€ par Personne. A votre arrivée vous nous avez confirmé que vous diniez à l'extérieur puis A 20h30 vous nous avez téléphoné pour nous demander si vous pouviez diner car apparemment l'endroit où vous étiez ne vous convenait pas. Nous vous avons énoncé les trois plats (28€) qui constituaient le menu et vous nous avez demandé en supplément une assiette de fromage avec du jambon facturée 8.50€ (beaufort, tomme, reblochon et jambon cru) Comme nous vous l'avons dit le supplément demi-pension est applicable à la réservation et vous ne l'aviez pas rèservé. vous vouliez ne pas payer l'assiette de fromage.? Il fallait le dire. Le lendemain lorsque vous avez détaillé la facture vous n'avez fait aucune remarque à propos du prix...ah si internet n'existait pas... Notre hôtel existe depuis plus de 120 ans...nous laissons les personnes qui liront votre avis et notre réponse se faire leur propre opinion.

  • Avatar Pauline.r
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 14:42

    Séjour de deux nuits en demi-pension très agréable à l’Hotel Viallet. Accueil chaleureux et authentique, petits-déjeuners et repas bons et copieux, chambres confortables et propres : nous sommes absolument ravies ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar stephane.h
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:23

    Séjour très agréable . Rencontre avec les époux Viallet très enrichissante et inattendue. Detour dans cette hôtel pour le plaisir et la curiosité de ma femme. Nous reviendrons avec plaisir car vraiment tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes enchanté de lire que votre séjour parmi nous a été une réussite et sachez que nous avons été très heureux de vous accueillir. Ce fût un plaisir pour nous ! Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous reviendrez nous voir et nous en serons ravis ! Bien à vous Brigitte & Jean-Pascal

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 16:59

    Super semaine, très bonne cuisine, les propriétaires sont au top:surtout ne changez pas, restez comme vous êtes, vous êtes deux belles personnes. Marie thé et Michel Kleber

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 19:17

    très belle découverte semaine du 22 au 28 Aout .Très bonne ambiance ,très bonne cuisine , des hôteliers à l'écoute .Nous reviendrons .De bonnes surprises à tous les repas du soir .(une Tajine incroyable) .et aussi des rencontres . Une vrai belle semaine et avec le soleil pour profiter du jardin . Merci à vous deux .

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 11:25

    Très bon séjour, pour la deuxième année consécutive! Très bon accueil, chambre confortable, repas très copieux ! Une bonne adresse à retenir ! Nous reviendrons à nouveau !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous espérons que vous allez bien ! et nous tenons à vous remercier pour votre séjour et votre sympathique message. Nous vous souhaitons une bonne continuation et serons très heureux de vous revoir à nouveau à Arêches. Bien cordialement Brigitte et Jean-Pascal Hôtel Viallet

  • Avatar daniel.i
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 17:33

    tres bon accueil hotel propre et très calme petit dej et repas : rien à dire 👍 les patrons sont dispo et le genepi très bon 😉 local pour les skis je recommande et reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Arêches. Bien cordialement Brigitte & Jean-Pascal

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:14

    Super bien accueilli. Propriétaires abordables qui apprécient la relation humaine. Prix raisonnable en demi pension, chambre propre. Lieu à garder en tête et à conseiller.

  • Avatar chantal.e
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:41

    Très bon accueil, excellente cuisine, chambre agréable, simple, efficace.

  • Avatar Yohan.h
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 06:00

    Cuisine familiale d'excellente facture. Chambres agréables et super accueil des patrons. On se sent comme à la maison ! A conseiller !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Yohan, Un grand Merci !! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli, tout le plaisir a été pour nous ! A bientôt. Brigitte & Jean-Pascal

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:21

    super accueil, comme à chaques fois

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Julien pour votre message et votre séjour, nous vous retournons le compliment, vous êtes des gens merveilleux. Bien à vous, Brigitte et JPascal

  • Avatar jp.u
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 20:17

    Super séjour dans un hôtel accueillant , des patrons sympathiques et cuisine au top . Que demander du plus ? Du pain ? Nous avons eu de la brioche....

  • Avatar Danalieth.r
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 08:11

    Service très sympathique et chambres confortables. Repas sur place possible et petit petit-déjeuner copieux.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 27/06/2016 à 09:27

    Accueil super chaleureux, tenanciers super sympa, repas , chambres et soirée "pas trop" bruyante , mais super top, on y reviendra certainement Jean-François, Claude, Pierre 1 et 2, Flavio

  • Avatar nathan.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:28

    Personel chaleureux, les chambre et locaux extrêmement agréables, je conseille à tout le monde sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre sympathique message qui nous touche. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et notre accueil. Tout le plaisir a été pour nous, la satisfaction de nos clients est notre leitmotiv. Bien cordialement Brigitte & Jean-Pascal

  • Avatar jean-marc.o
    5 / 5
    Le 20/12/2016 à 18:24

    Bel hôtel simple, tarifs raisonnables, chambres spacieuses, nourriture excellente, patronne et patron adorables. À recommander vivement.

  • Avatar philippe.r
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:36

    Acueil chaleureux, chambres très correctes. Le charme d'un vieil hôtel familial au look d'antan !

  • Avatar Michel.n
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 14:48

    Excellent!!! Accueil sympa, disponible ! Que des bons moments. Repas mieux qu'à la maison lol merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné chez nous, d'être aussi sympas et pleins d'humour. Ce fût un pur bonheur de vous accueillir ! Brigitte & Jean-Pascal

  • Avatar Jean-Pierre.f
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 15:34

    magnifique endroit les patrons sympas donne de précieux conseil et en plus l on y mange bien et chambres très confortable vraiment très très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Ce fût un plaisir de vous accueillir et de vous renseigner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement Brigitte et Jean-Pascal

  • Avatar Henri.U
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 16:18

    Parfait ! Des hôteliers super dans une ambiance familiale et un environnement sympa... A recommander..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et votre message très sympa ! Nous avons été très heureux de vous revoir, tout le plaisir est pour nous. Vous êtes tous super ! A bientôt. Brigitte &Jean-Pascal

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 13:41

    Une grande gentillesse, des patrons avenants et sympas, et une fondue (savoyarde bien sur) excellente. Nous reviendrons souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et pour la fondue savoyarde. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien cordialement Brigitte & Jean-Pascal

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 09:22

    Très confortable, nourriture très bonne, accueil convivial et familial. Vraiment très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Nous vous remercions de votre message et nous sommes heureux de vous avoir revu à nouveau . Nous espérons que vos vacances se sont bien passées. Bien le bonjour à votre mari et à Jules. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Brigitte et Jean Pascal

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:20

    Accueil très chaleureux Restauration excellente Situation géographique idéale pour les randonnées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Viallet...ce fût un agréable moment de convivialité et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir un jour prochain et c'est avec plaisir que nous partagerons le verre de l'amitié. Bien cordialement Brigitte et Jean-Pascal

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 21:32

    Établissement charmant, propre mais un peu vieillissant selon les chambres obtenues.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir séjourné avec votre famille dans notre hôtel. Deux chambres ont été réservées sur le site Booking et la troisième chambre"double luxe" a réservé sur notre site internet. Nos chambres sont toutes différentes les unes des autres en fonction de leur surface, des lits (soit du 140x190 ou du 160x200) de la typologie des chambres (2, 3, 4 ou 5 personnes) et les prix sont également différents. Notre établissement est de 1896, il est depuis "122 ans" dans la même famille et chaque inter saison nous faisons des travaux d'embellissement dans nos chambres pour la satisfaction et le confort de notre clientèle. Notre dernière réalisation est le salon "Lounge Bar" qui est visible sur notre site internet : www.hotelviallet.fr

  • Avatar marie-claude.a
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:41

    Très bel accueil séjour très agréable dans une ambiance cocooning merci à Brigitte et Jean Pascal

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes enchantés d'avoir fait votre connaissance et ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Merci pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Brigitte et Jean Pascal

  • Avatar Lucienne.e
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 10:42

    Idéalement bien situé pour le ski Petite station familiale très sympathique

  • Avatar odile.r
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 18:20

    Authentique chambre très confortable et repas excellent.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 16:37

    Bel endroit à recommander. Chambres mignonnes, des cœurs partout.... Garage pour les motards.... Rien à redire

  • Avatar La.o
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 17:29

    L'acceuil est plus que désagréable ! Je déconseille très vivement..

    Réponse du propriétaire :
    La fouch c'est votre surnom, pourquoi ne pas dévoiler votre identité pour que l'on puisse vous identifier et avoir un droit de réponse ? Si c'est vous qui êtes sur la photo nous ne vous connaissons pas et nous ne vous avons JAMAIS VU dans notre établissement ! Vous n'êtes donc pas client de notre hôtel. C'est un "Faux Avis" que vous publiez. Cette pratique est déloyale et sanctionnable puisqu'elle trompe injustement les personnes qui lisent les avis sur internet. Le 1er janvier 2018, deux décrets d'application de la loi Lemaire du 7 octobre 2016, sont entrés en vigueur pour une plus grande transparence des avis en ligne. La Direction

  • Avatar Muriel.l
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:54

    Excellent accueil, à refaire !

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 18:31

    Super accueil et super endroit. Nous reviendrons...

  • Avatar Kevin.o
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 19:16

    Chouette petit hôtel pour une étape d'un jour

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message. Nous espérons que vous avez fait bonne route. Bon séjour et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Brigitte et jpascal.

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 03/03/2014 à 10:05

    Très bel hotel :)

  • Avatar JM.M
    4 / 5
    Le 06/12/2015 à 10:36

    Pratique

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 12:12

    Repas super bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes ravis que vous ayez été satisfait du repas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Brigitte & Jean-Pascal Hôtel Viallet

  • Avatar Flavien.e
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 12:09

    Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    M. Flavien Fernandes Nous sommes désolés de ne pas vous reconnaître mais votre nom est introuvable dans notre registre et aucune réservation ne correspond à votre nom. C'est sans doute une erreur de votre part. Si toutefois votre chemin passe par Arêches, vous pourrez vous rendre compte que c'est un joli petit village et une station de ski très agréable située en Savoie, dans le Beaufortain.

  • Avatar Christopher.a
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 07:48

    (Traduit par Google) Magnifique hôtel familial. Superbes vues depuis les chambres et bonne nourriture. Il y a un marché de village quelques jours par semaine. Aussi une excellente boulangerie. Excellent point de départ pour faire du vélo le Col du Pré. (Avis d'origine) Wonderful family run hotel. Terrific views from the rooms and great food. There's a village market a couple days each week. Also a great bakery. Excellent starting point for cycling the Col du Pre.

  • Avatar Alberto.r
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 19:49

    (Traduit par Google) Super endroit avec de grandes chambres et un bon petit déjeuner. Les propriétaires ont été très serviables, ils nous permettent d'utiliser le garage pour tous les vélos et même leurs outils et pompe. (Avis d'origine) Great place with big rooms and good breakfast. The owners were very helpful, they allow us to use the garage for all the bicycles and even their tools and pump.

  • Avatar PAOLO.
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:59

    (Traduit par Google) Dans un environnement familial, vous pourrez profiter de l'excellente hospitalité et de la cuisine. Il possède un charmant salon où vous pourrez vous retirer après le dîner pour un film ou une lecture parmi les nombreux livres de montagne magnifiques présents. hautement recommandé (Avis d'origine) In un ambiente famigliare si gode di accoglienza e cucina eccellenti. Dispone di un salotto delizioso dove ritirarsi dopo cena per un film o una lettura tra i tanti bei libri di montagna presenti. Consigliatissimo

  • Avatar kim.8
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 17:33

    (Traduit par Google) Très bon hôtel avec un hôte très chaleureux. La nourriture est faite maison et très bonne. Pour la moto, il y a aussi un garage. Je peux vraiment recommander l'endroit. (Avis d'origine) Very good hotel with a very warm host. Food is homemade and very good. For the motorcycle it has a garage as well. Can truly recommend the place.

  • Avatar hans.r
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 09:38

    (Traduit par Google) Chambre ok mais pas selon accord. Nourriture de très mauvaise qualité, et service et volonté carrément médiocres. (Avis d'origine) Kamer ok maar niet volgens afspraak. Eten van zeer matige kwaliteit, en de service en bereidwilligheid ronduit pover.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Vous avez mangé des spécialités savoyardes. Si vous ne l'aimez pas, vous auriez dû nous prévenir. Nous aurions changé. Il est facile de publier un avis sur Internet et de ne rien dire quand vous y êtes. Nous mettons un avis à la réception pour vous dire que les serviettes étaient utilisées pour sécher et non pour essuyer les chaussures. Vous avez utilisé des serviettes pour essuyer vos chaussures. chaque jour les serviettes étaient noircies. Nous avons fait de notre mieux pour vous servir au mieux, vous étiez 58 personnes et si vous aviez des demandes spéciales, votre responsable de groupe pourrait nous les envoyer. (Avis d'origine) You have eaten Savoyard specialties. If you do not like it, you should have warned us. We would have changed. it's easy to post an opinion on the internet and say nothing when you're there. We put a notice at the reception to tell you that the towels were used to dry and not to wipe the shoes. You used towels to wipe your shoes. every day the towels were blackened. We did our best to serve you as best as possible, you were 58 people and if you had special requests your group leader could send them to us.

  • Avatar Andreas.a
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 14:05

    (Traduit par Google) Difficile de battre la chaleur .. à la pharmacie un excellent service complet .. et le soir, bonne bouffe .. Les motos étaient autorisées dans le garage .. un excellent séjour. (Avis d'origine) An Herzlichkeit kaum zu überbieten .. bis zur Hausapotheke ein super Rundumservice .. und abends super Essen .. Motorräder durften in die Garage .. ein toller Aufenthalt.

  • Avatar Fernand.a
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 20:45

    (Traduit par Google) Établissement ancien, bon emplacement, bonne nourriture. . trop cher. (Avis d'origine) Older establishment,good location,good food..over priced.

  • Avatar Fabiano.a
    5 / 5
    Le 22/12/2016 à 18:01

    (Traduit par Google) Excellent séjour Très bon hébergement. Personnel super attentionné. (Avis d'origine) Excelente estadia. Hospedagem muito boa. Pessoal super atencioso.

  • Avatar manuela.i
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 21:14

    (Traduit par Google) L'allemand n'est pas parlé ici. Anglais ou français quand même. Très sympathique et travailleur. (Avis d'origine) Hier wird kein Deutsch gesprochen. Englisch oder Französisch sowieso. Sehr freundlich und bemüht.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonsoir En fait, nous ne parlons pas allemand; mais anglais oui; cependant, nous réussissons toujours à nous rendre compréhensibles. Nous avons ouvertement que vous avez apprécié votre séjour Nous nous rencontrerons à nouveau. Chaleureusement Hôtel Viallet (Avis d'origine) Guten Aben In der tat sprechen wir kein deutsch; aber englisch ja; es gelingt uns hedoch immer, uns verständlich zu machen. Wir offen das sie ihren aufenthalt genossen haben Wir sehen uns wieder. Herzlich Hôtel Viallet

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:58

    (Traduit par Google) Un bon endroit pour se reposer. (Avis d'origine) A good place to rest.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche 07:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - Les Hauts de Comborciere

    (100 Avis)

    Superbe résidence . Allez y les yeux fermés...

  • Latest Listing

    Hotel Chalet Matsuzaka

    (18 Avis)

    Fabuleux ...

  • Latest Listing

    Radiana Resort & Spa - Restaurant O à la Bouche

    (100 Avis)

    Hôtel bien situé et dispose d'un parc agréable. Cependant les employés ne sont pas des plus aimables, le SPA est sympa mais manque d'entretien (hammam mal isolé donc perte de chaleur importante, infrastructures vieillissantes et parfois à la limite de la propreté,...). La chambre est ce qui nous a le plus déplu...la moquette comporte des tâches, la salle de bain est d'un autre âge (sale, certaines lampes au plafond sont fissurées, le plafond de la salle de bain est brûlé par le chauffage,...), la télé était minuscule et comportait une bande noire sur l'écran (pixels morts). Nous n'avons pas pu profiter du restaurant car manque de place et aucune alternative proposée par les employés par conséquent nous avons dû chercher par nous mêmes et sommes tombés sur "Le Grillon" à aigueblanche que nous recommandons fortement....

  • Latest Listing

    Le Roche combe

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité