Hôtel ibis Styles Beaulieu Sur Mer
- 3.7
- hôtels
- Beaulieu-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Beaulieu Sur Mer à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel sobre avec chambres conviviales dotées du Wi-Fi gratuit, service de collations 24h/24 et terrasse. Hôtel-budget convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Fabio..2 / 5Le 06/02/2022 à 22:24
Accueil à revoir pour certains des employés. Un bonjour ignoré pour la plupart... Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, les canapés-lits n'étaient pas faits et seulement 1 serviette de bain pour 4. Par ailleurs, ayant pris de la demi-pension, on nous annonce une fois sur place le jour J que le dîner sera pris au Catalan, restaurant à 2 pas de l'hôtel. Pas de problèmes. Cependant en nous y rendant, le patron nous annonce qu'il est complet et que l'hôtel n'avait pas appelé pour réserver une table... Incompétence totale à ce niveau. Nous avons du repartir et attendre 21h30 pour enfin pouvoir manger. Heureusement que les patrons du restaurant étaient super sympa et accueillants pour rattraper le coup ! Hôtel cependant bien situé à proximité des bus et de la gare TER. Bon petit-déjeuner. Chambre spacieuse et fonctionnelle (suite 2 chambres, mais réellement 1 seule chambre + 2 canapés-lits (1 place et 2 places). Globalement déçu. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher Fabio, effectivement nous sommes sincèrement désolés par ce désagrément de la demi pension avec un restaurant indépendant de notre hôtel. Nous échangerons avec le propriétaire pour améliorer cette prestation mutuellement. Au plaisir. Béatrice GM -
Mikael.e5 / 5Le 13/05/2022 à 21:16
Super Hotel, j’y ai séjourné 2 nuits et tout était parfait je recommande vivement. Les réceptionnistes sont au top et la chambre est confortable !
Réponse du propriétaire :
cher Mikael, merci pour ce chaleureux retour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Simon GM -
gilles.O1 / 5Le 16/04/2022 à 19:16
Sejour de 3 nuits. Problemes de code pour acceder a la chambre 2 jours d'affiles. La chambre n'a pas ete faite apres la premiere nuit. Les serviettes n'ont pas ete change pendant 2 jours... Inacceptable pour ce tarif et standing d'hotel...
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles, veuillez accepter nos plus sincères pour ces désagréments. Nous apprécions le temps passé pour ce signalement, qui permettra de sensibiliser notre personnel d'étage afin d'être plus vigilants. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. -
I.O1 / 5Le 08/02/2022 à 11:18
Sur les deux chambres occupées du 26 au 28/12, une seule était au standard Ibis Style, avec une douche particulièrement mal entretenue et une clim défectueuse. Les travaux de réfections démarraient dès 8.30 à l'étage du dessus. La chambre 101 donne sur une cour d'entrée d'un immeuble avec la lumière qui s'y allume toute à la nuit dès qu'un usager entre. Les ascenseurs étaient sales et le matériel de sécurité n'est pas révisé dans les dates prescrites (baie de désenfumage notamment). Le paiement nous a été demandé à notre arrivée. Les huisseries aluminium de la chambre 214 ne ferment pas, le bruit de la rue nous réveillant alors toute la nuit. Le personnel nous a recommandé d'en parler au dirigeant que nous n'avons pas pu rencontrer, car ils disaient être parfaitement conscients du caractère anormal de tous les soucis rencontrés. C'est sans comparaison avec l'ibis style de Roissy, notamment pour la qualité de la literie, sans parler des alèses plastiques de Beaulieu sur mer...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés si votre séjours n'a pas été satisfaisant. nous avons repris récemment l'hôtel et comme vous avez pu le constater nous rénovons intégralement toutes nos chambres. Nous vous invitons lors d'un prochain séjours à venir apprécier le nouveau design des chambres et à nous demander une vue mer avec un étage élevé. Au plaisir de se rencontrer la prochaine fois. Bien cordialement. Simon GM -
O...4 / 5Le 29/10/2021 à 16:14
Bel emplacement en centre-ville près de la gare. Chambre confortable. Personnel à l'accueil affable et compétent. Points négatifs: bruits extérieurs et machines à café un peu trop souvent hors service. On reviendra avec plaisir car cet hôtel fera tout pour améliorer ce qui peut l'être, ce qui dépend de lui.
-
Patrice./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Très bonne réception avec du personnel agréable. La chambre propre et bonne literie.
-
Carole.a4 / 5Le 19/05/2022 à 16:02
Malgres la gare à proximité aucun bruit de train hotel propre est accueillant petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement Simon GM -
Lalla.r1 / 5Le 12/01/2022 à 17:42
À fuir chambre sale très petite nous avons demandé de changer de chambre en payant un supplément le Veilleur Pierre nous a dis partez vite avant que je commence à dire des mots racistes la direction n'est pas mieux Vu la réponse quelle qu'elle nous a donnée suite à notre envoi de lettre en recommandé
-
Salomé.r5 / 5Le 01/01/2022 à 22:27
Super hôtel, personnel très accueillant, des chambres modernes spacieuses avec grand balcon. Très bien situé, nous recommandons !!
-
luce.a4 / 5Le 26/02/2022 à 20:16
Très belle chambre mais le petit déjeuné laisse a désirer surtout pour le café
-
Hocine.a3 / 5Le 29/10/2021 à 17:25
Hôtel bien situé le personnels de services très bien en particulier le veilleur de nuit mais celui de l accueil n est pas du tout dans la même ambiance et pas très disponible. Cela fait 1 semaine j ai envoyé 2 mails mais je suis toujours sans réponse.
-
Anthony.e5 / 5Le 15/08/2021 à 12:59
Hôtel propre, bien décoré et idéalement situé! Un peu d’attente pour le check-in et le règlement dû à un week-end d’affluence, largement compensé par l’amabilité et la disponibilité de l’équipe. Merci encore au veilleur de nuit pour son professionnalisme et sa bienveillance !
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, merci pour ce retour très chaleureux. Je transmettrais aux équipes avec plaisir vos compliments. Bien cordialement Simon GM -
christian.a5 / 5Le 18/08/2021 à 10:01
Nous avons passé une nuit dans l hôtel, très bien situé, proximité plage et centre. J ai oublié ma veste dans la chambre, je l ai signalé sur le site Accor, le manager m à rappelé et proposé de m envoyer à ses frais ma veste. Rarement vu un tel sens du service client, bravo !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre retour et cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Simon GM -
Genevre.e5 / 5Le 19/10/2021 à 15:49
Un rapport prix prestations très intéressant. Quand on pense que le prix est moins élevés que certains ibis budget dans d'autres régions touristiques, ça interpelle. Un très bon et bel hôtel. Le personnel est au top.
-
Edd.n5 / 5Le 02/01/2022 à 22:23
Personnel hyper agréable ( surtout le monsieur de nuit), chambre au top et super bien place dans la ville!
-
Wendy.a5 / 5Le 25/07/2021 à 22:50
Nous avons adoré cette hôtel déjà pour la vue qu il propose ensuite pour la qualité des chambres. Mais surtout pour la gentillesse du personnels au petit soin surtout avec les enfants nous sommes venue deux fois en 3 semaines et nous reviendrons à chaque fois que nous serons de passage 😀😀😀 merci infiniment pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci beaucoup pour ces mots très gentils. Je ne manquerais pas de transmettre à nos équipes vos compliments. Simon GM -
michele.O4 / 5Le 01/03/2022 à 19:57
Très bon hôtel, lit xxxl très confortable.
-
fabienne.y5 / 5Le 31/10/2021 à 07:17
Hôtel très propre personnel très professionnel et très gentil aussi bien les gens de la journée que la nuit petit déjeuner très bien 😄 a refaire je sais où aller coucher dans cette région merci
-
Isabelle.a3 / 5Le 14/09/2021 à 18:30
Personnel très sympathique. Bémol sur l'isolation phonique qui laisse vraiment à désirer. Surtout quand les voisins n'ont aucun savoir-vivre
-
Morgane.5 / 5Le 07/12/2019 à 09:14
J y ai séjourné veille de jour férié. Donc autant vous dire que ne pas entendre les trains le matin cetait top. Jai eu une chambre familiale, avec balcon. La vue est juste Canon, les montagnes la mer, la petite place. Petit goodies a l'arrivée qui fait plaisir. Reception et direction au top, vraiment heartiste ! Le petit-déjeuner est sympa. Le soir vous avez de quoi manger , le catalan juste à 3 min de la, font de très bons plats maison. Rien à dire Je recommande cette hotel !
Réponse du propriétaire :
Merci pour tout ces compliments Morgane. Au plaisir de vous revoir. Simon -
Slim.5 / 5Le 01/09/2021 à 06:39
2éme fois dans cet hotel!! Excellent séjour!! 10jours magnifique, équipe superbe . Hotel trés bien situé Gare, Super U , Plage etc... Nous reviendrons l'année prochaine🤞 Merci à tous🙏
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, c'est toujours un plaisir de recevoir des clients comme vous. Vivement la 3ème fois. Bien cordialement. -
MERCIER.a4 / 5Le 23/07/2018 à 16:11
Personnel sympathique. Chambre pour 4 correct. Un gd lit avec bon matelas, un lit d'appoint et un couchage en mezzanine. Petite sdb avec douche à l'italienne. Très bon petit déjeuner. Seuls inconvénients : pas de garage, ni parking, pas très bien isolés si voisins bruyants et wc dans sdb.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Mercier, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré l'inconvénient du parking et du wc dans la salle de bain. A bientôt j'espère. Cordialement Bastien -
Landas.e5 / 5Le 21/10/2021 à 11:00
Très bien calme très propre petit déjeuner complet bien garni personnelles très a l écoute rien a redire
-
Carole../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
5 jours chez vous 5 jours de perceuse des le matin de bonne heure !
-
Amel.e5 / 5Le 24/08/2021 à 09:13
Excellent emplacement Parking à proximité, places limitées à réserver auprès de la réception Chambre très fonctionnelle et agréable Excellent sens du service
Réponse du propriétaire :
Chère Amel, nous accueillons avec grand plaisir vos compliments. A très bientôt. Simon GM -
Julien.E4 / 5Le 17/12/2016 à 18:57
Hôtel très bien situé sur Beaulieu. Chambre au déco moderne et les parties communes viennent d'être rénovées.
-
GianNo.4 / 5Le 13/08/2020 à 11:19
Chambre tout confort, propre, moderne, bonne literie, balcon avec vu sur mer, clim efficace et silencieuse, pas dérangé par le bruit, petit dejeuner agréable, très bien dans l'ensemble. Pensez à réserver votre place de parking, ceci est indispensable, car à l'extérieur c'est compliqué pour se garer et tout stationnement est payant.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, merci pour votre commentaire. Nous allons bientôt pouvoir disposer de places de parking supplémentaires. Au plaisir de vous revoir. Simon GM -
AUTOFORM.y2 / 5Le 28/07/2020 à 06:09
Très moyen. Ayant séjourné la veille à l’hôtel Ibis Styles de Nice aéroport arenas, j’ai été très déçue de mon séjour à l’Ibis Styles de Beaulieu. Cliente assidue du groupe Accor, je suis rarement déçue. La porte de la chambre ferme mal d’où l’obligation de la claquer au rîsque d’importuner les voisins. N’ayant pu valider par le site Accor je suis passée par Booking.com qui aurait fait une erreur en envoyant 2 fois ma réservation et on me demande à 22 heures de régler le problème car l’hôtel risque de reverser 2 fois la commission (pourquoi l’hôtel ne règle pas son problème directement avec Booking.com). Même si la literie est bonne la chambre reste triste, pas un stylo pour noter les références dictées par l’accueil. Pour le petit déjeuner nous avons à peine le strict minimum, la machine à jus d’orange en panne, les deux préposées qui bavardent de façon incessante en langue étrangère nous empêchent d’écouter les infos à la télé présente dans la salle de petit déjeuner et je remarque que certains couverts sont déjà souillés et avec le soleil on constate la poussière sur les tables 😕. J’ai constaté d’autres dysfonctionnements mais la liste serait plus longue... en bref, je suis déçue et le tarif excessif en comparaison de mon séjour la veille à Nice dans un autre Ibis Styles. Je ne reviendrai pas ce soir j’irai ailleurs.
-
Riton.u2 / 5Le 03/09/2021 à 16:43
Très juste pour 3 étoiles, accueil pas très agréable, aucune explications, très cher, petit déjeuner modiocre, connexion WiFi impossible..... Déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes très surpris par ce retour car nous n'avons pas eu notion d'avoir un problème au sujet de connexion wifi. Pourriez-vous également nous transmettre vos coordonnées sur [email protected] car nous ne pouvons pas vous identifier avec ce pseudonyme ? Bien cordialement Simon GM -
Karolina.i5 / 5Le 21/05/2019 à 09:01
J'ai fait un check-in très tard et j'ai raté le petit-déjeuner le matin pour dormir au maximum. Lucie à la réception m'a accueillie avec le sourire, m'a fait un café et m'a trouvé quelque chose à manger, une perle :) La chambre était très confortable avec un petit balcon alors j'ai pu dormir avec la brise du soir. Je recommande! :)
Réponse du propriétaire :
Chère Mme CIENIUCH, Nous sommes ravis de l'expérience que vous avez vécu chez nous avec Lucie. A bientôt pour un autre séjour chez nous. A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu sur Mer -
J../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Super séjour, très bon accueil
-
jean-pierre.o4 / 5Le 19/10/2021 à 18:16
Hotel confortable mais helas manque un réfrigérateur dans les chambres indispensable surtout l'été.
-
Martine.e1 / 5Le 06/11/2019 à 22:50
Pour répondre à votre question la réservation n’a pas été faite à mon nom ! Je précise la situation de l’hôtel près du chemin de fer. Les cintres ne tiennent pas sur les attaches, difficile de suspendre des vêtements ! Le petit déjeuner est un self service. Nous avons laissé notre voiture sur le trottoir en face de l’hôtel. Pour ces raisons nous sommes déçus.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, je n'ai pas trouvé de traces de votre passage dans notre hôtel. Pourriez-vous m'éclairer pour que je puisse connaître les raisons de cette note ? Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Simon GM -
Nancy.a2 / 5Le 09/08/2020 à 20:46
La mauvaise surprise en arrivant qu il n y ai pas de places de parking disponible alors que l hôtesse d accueil avait confirmé le fait qu il y en ai. Salon de jardin sale avec plusieurs tâches, de même pour les moquettes des chambres... En revanche lit confortable!
-
christine.a5 / 5Le 26/10/2021 à 10:48
Très bon hôtel super petit déjeuner et chambre très agréable
-
aline.o4 / 5Le 25/07/2019 à 13:51
Très agréable. Personnel respectueux et très chaleureux. Une très jolie expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme MORESI, Un grand merci pour votre soutien et votre note sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt sur Beaulieu Sur mer Cordialement Bastien Ibis Styles Beaulieu sur Mer -
Frederik.r5 / 5Le 29/09/2020 à 21:14
Très bel hôtel, bien situé, bien insonorisé, et le personnel est accueillant attentif et au petit soin pour vous. Une très bonne adresse !!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Frederik, merci beaucoup pour ces aimables commentaires. Simon GM (Avis d'origine) Dear Frederik, many thanks for these kind comments. Simon GM -
ferreux.r4 / 5Le 26/07/2021 à 21:13
Hôtel sympa proche centre attention peu de place de parking et impossible de réserver avant pour la voiture
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, chère Madame, merci beaucoup pour ce retour. Nous avons le projet d'augmenter nos places de parking prochainement pour répondre aux besoins de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Simon GM -
Arielle.h5 / 5Le 02/11/2018 à 22:17
Acceuil super sympa.. Chambre propre et agréable avec un petit balcon... Avec mon conjoint nous avons beaucoup aimé.. Et pour info nous sommes de villefranche sur mer... Donc on connaît la région... Merci à tous pour l accueil.. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Mme CHAMBERLIN, Un grand merci pour cette super note et ce gentil commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
Pierre.A4 / 5Le 03/08/2018 à 19:45
Des chambres minuscules dans une station balnéaire de luxe! Évidemment 10 fois moins qu'au palace sur la plage. Bien agencé, propre et sans charme. Le rapport qualité prix y est.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr DAMSEAUX, Merci pour vos compliments et votre super note. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une de nos plus grandes chambres afin de vous satisfaire pleinement! A bientôt Bastien -
Famille.o1 / 5Le 15/08/2021 à 15:03
Hôtel vieillot - les chambres sont sales et la climatisation fait un bruit d’enfer. Aucune vérification du pass sanitaire
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous sommes sincèrement désolés par votre ressenti. Notre lobby et une partie de nos chambres ont pourtant été totalement rénovés. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une future réservation de manière à ce que nous puissions corriger votre ressenti. Bien cordialement. Simon GM -
Gerard.a5 / 5Le 17/02/2020 à 13:26
Malgré la crainte à l arrivée de la proximité de la voie ferrée le dérangement a été minime. Accueil très pro et bonne disponibilite. Buffet de petit déjeuner très copieux varié et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard. Merci pour ce retour très encourageant dans notre travail. Au plaisir de vous revoir. Simon -
Soviet.i5 / 5Le 11/02/2022 à 14:54
Très bien
-
pauline.a1 / 5Le 11/08/2020 à 06:08
Hotel très Bruyant, gare à proximité de l'hôtel + une intersection, autant vous dire vous n'êtes pas prêt de dormir, Accueil très mauvais, pas de café au petit déjeuner machine en panne, bref a fuire
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, nous proposons également des chambres côté cour, elles sont plus calmes. N'hésitez pas à en demander une lors de votre prochain séjours. Simon GM -
Greg.c5 / 5Le 18/05/2019 à 07:58
Nous avons séjourné ma femme et moi même dans cet hôtel pendant 1 semaine : emplacement idéal , personnel agréable , tarifs cohérent , je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr TCHALEKIAN, C'était un plaisir de vous recevoir avec votre femme dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour à Beaulieu Sur Mer. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur la côte d'azur. N'hésitez pas à demander la même chambre pour la prochaine fois. :-) A très bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu sur Mer -
daniel.p5 / 5Le 05/02/2018 à 00:54
Hôtel très agréable, calme et propre. Accueil excellent. Petits déjeuners copieux avec, entre autre, du vrai jus d’orange. Service parfait....
-
malik974ts.5 / 5Le 19/07/2021 à 21:04
Très Bon service, à passer une bonne nuit...Je remercie à l'équipe,petit déjeuner simple et efficace.
-
charly.r5 / 5Le 26/01/2020 à 04:59
Pour la deuxième fois qu'on viens toujours aux top chambres impeccables et petits déjeuners parfaits et le gardien très sympa pour quelqu'un qui pas nuit sans dormir 👍😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, merci pour cet aimable retour. Je transmettrais à notre veilleur vos compliments. Bien cordialement. Simon -
Emmanuel.a4 / 5Le 22/08/2020 à 21:19
Hôtel correct, bien situé, literie très bien, petit balcon agréable, mais zéro isolation phonique extérieur ! (Gare à proximité)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Simon GM -
libellule.i5 / 5Le 03/10/2020 à 20:17
chambres confortables petite terrasse agréable qui plus est sur celles avec vue mer. spéciale dédicace à l accueil de Gabriel !
Réponse du propriétaire :
Chère madame, merci pour ces compliments, en particulier pour Gabriel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Simon GM -
Pierre.5 / 5Le 26/01/2022 à 18:20
Top et staff très professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces louanges. A bientôt. Béatrice GM -
Martine.o5 / 5Le 15/07/2018 à 16:58
Hôtel très bien situé à 1 min à pied de la gare de Beaulieu, à 5 min à pied du port, de la plage et du Casino. Hôtel clair et calme et très propre Service de très bon niveau Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Mme COLOMBET, Un immense pour cette super note et ce gentil commentaire. Revenez quand vous voulez, la porte est grande ouverte... Surtout n'hésitez pas à demander la même chambre pour votre prochain séjour. A bientôt Bastien -
Christelle.e3 / 5Le 10/11/2019 à 23:16
Chambre convenable. Emplacement de l'hôtel idéal. Cependant les couloirs, la réception et certains éléments de décoration de la chambre sont vieillissant et mériteraient un coup de frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, effectivement allons redécorer nos chambres, modifier notre lobby autour d'un bar et quelques autres surprises pour nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous montrer ces changements. Bien à vous. Simon -
irene.r4 / 5Le 07/02/2018 à 18:04
Situé en plein centre ville. Accueil très aimable. Très peu de places de parking disponibles. Téléphoner bien à l' avance pour réserver. Qualité d' un ibis styles.
Réponse du propriétaire :
Chère Irène, merci pou votre super commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
David..5 / 5Le 13/08/2021 à 08:35
Très bel hôtel, super bien situé
Réponse du propriétaire :
Cher David, merci pour ce retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Simon GM -
Philippe.o4 / 5Le 10/03/2019 à 20:35
Super accueil, chambre propre et literie confortable, place de parking absente il faut tourner un peu.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, merci pour ce super commentaire à propos de notre hôtel. Effectivement nous n'avons pas de parking privée mais il y a un parking en face au niveau de la gare. A bientôt parmi nous. Cordialement Bastien -
Frederic.o3 / 5Le 08/12/2018 à 19:33
Chambre agréable Accueil sympathique Personnel souriant Petit déjeuner correct mais avec le strict minimum
Réponse du propriétaire :
Cher Mr BONARD, Merci pour vos remarques, désolé que le petit-déjeuner Ibis styles n'est pas été à la hauteur de vos attentes... Au plaisir de vous accueillir de nouveau A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
Alexandre.e4 / 5Le 11/03/2018 à 11:02
Hôtel très sympathique, convivial. Chambres très agréables et service de petit dej de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Mr CENCIARELLI, C'est toujours un plaisir de vous accueillir à l'hôtel presque chaque semaine! Nous sommes ravis de vous avoir comme client depuis presque un an. A la prochaine Cordialement Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
yna.o5 / 5Le 18/06/2019 à 15:56
Très bien accueilli et d'une propreté impeccable un buffet pour le petit déjeuner très riche
Réponse du propriétaire :
Cher Yna, Quel plaisir de lire votre commentaire!!! Un immense merci pour avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Bastien Ibis Styles Beaulieu sur Mer -
Emeric.a4 / 5Le 11/11/2021 à 21:47
Bien mais pas très insonorisé
-
Peyo.C4 / 5Le 14/08/2019 à 17:24
Excellent acceuil, chambre propre et calme avec jolie vue mer.
Réponse du propriétaire :
Cher Peyo, Merci pour tous ces bons commentaires à propos de notre hôtel. Quel plaisir de constater que nos clients passent de bons moments dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement. A bientôt Simon -
Sébastien.e5 / 5Le 31/08/2020 à 15:27
Super accueil Super séjour Merci à toute l’équipe et à Megane De la part de l’équipe Brice de Nice
-
YVES.E4 / 5Le 17/11/2020 à 18:58
Très bonne soirée dans un environnement calme... En travaux jusqu'en janvier.
-
Sabine.o5 / 5Le 10/05/2017 à 14:49
Tres bon rapport qualite prix - Petit dejeuner frais et personnel toujours sympathique
-
Paul.3 / 5Le 14/09/2020 à 12:45
La chambre lits jumeaux avec vue sur mer n'a en fait pas du tout vue sur mer, mauvaise surprise
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, n'hésitez pas à bien spécifier que vous souhaitez une vue mer lors de votre prochain séjour, nous ferons le nécessaire. Au plaisir de vous revoir. Simon GM -
Lyes.i3 / 5Le 04/09/2018 à 18:59
Bonjour Bastien, C'est avec plaisir. Vous pouvez me joindre sur mon portable pour en discuter. Vous avez mes coordonnées. Au plaisir de vous entendre. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher LYES KIMOUCHE, Un petit mot de votre part aurait mieux valu comprendre ce qui ne s'est pas bien passé et résoudre un éventuel problème ... Au plaisir de vous voir bientôt pour un autre voyage à Beaulieu Sur Mer Meilleures salutations Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer (Avis d'origine) Dear LYES KIMOUCHE, A small word from you would have been better to understand what did not go well and to solve a possible problem... Hope to see you soon for another trip in Beaulieu Sur Mer Best regards Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
Laurent.t5 / 5Le 13/06/2018 à 15:55
Hotel bien tenu, très pratique pour visiter la Riviera en prenant le train.
-
Pascal.o3 / 5Le 26/05/2021 à 12:27
Environnement bruyant le matin. Choix du petit déjeuner trop léger
-
Raphael.a3 / 5Le 05/08/2020 à 20:25
Bruillant côté rue malgré le double vitrage? Le reste impeccable
-
Martine.i5 / 5Le 16/09/2020 à 15:56
Personnels au top, sympathique, chambre confortable.
-
PATRICK.E3 / 5Le 07/06/2021 à 10:00
Un peut vieillot mais la proximité est au top
-
JF.U4 / 5Le 15/09/2016 à 16:19
Personnel très accueillant. Belle chambre.
-
Christian.o5 / 5Le 29/10/2018 à 18:20
Tres bien cette chaine d hotel
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Rosso pour cette belle note. A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
Jean.l4 / 5Le 09/07/2017 à 20:14
Souvent cher selon les periodes . Beaucoup de groupes . Impersonnel .
Réponse du propriétaire :
Cher Mr COUTY, Merci pour votre commentaire. Effectivement nos tarifs varient selon les périodes en fonction de la demande et si il y a un évènement particulier qui se produit. Contrairement à nos confrères de Beaulieu Sur Mer, nos tarifs incluent le petit-déjeuner ce qui augmente le prix affiché par rapport aux autres hôtels qui ne l'incluent pas. Cela n eveut pas forcément dire que nous sommes plus cher qu'eux... En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons de bonnes vacances de paques. A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
Quentin.r4 / 5Le 02/10/2017 à 14:39
Hotel dans les basiques de la chaîne mais très bien placé !
-
AZZURRA.M4 / 5Le 18/09/2016 à 14:03
Confortable et pratique. Pas de parking privé
-
Maxime.a5 / 5Le 24/11/2019 à 18:24
idéalement situé, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Simon -
Mickael.o4 / 5Le 11/12/2018 à 18:00
Très propre et accueil très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Mr MOUIAL, Merci beaucoup pour ce super commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un autre séjour sur la côte. A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
Pascal.i4 / 5Le 21/11/2017 à 15:30
Chambre et petit déjeuner buffet correct
-
Olivier.u4 / 5Le 22/06/2017 à 17:04
Bonne petite chambre, propre
-
katarina.t5 / 5Le 06/10/2019 à 05:30
Bel endroit mais pas de parking
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Katarina, nous proposerons dans un délai proche, station de stationnement. Meilleures salutations. Simon (Avis d'origine) Dear Katarina, we'll propose in a close time, parking station. Best regards. Simon -
steeve.r4 / 5Le 02/06/2019 à 09:30
très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Steeve, Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
bruno.i4 / 5Le 27/06/2019 à 19:15
Bon établissement et bon acceuil.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Riviere, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
Yann.a1 / 5Le 31/10/2019 à 08:03
Vol de vêtements dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Votre commentaire était un peu hâtif et comme nous vous l'avons dit par téléphone, vos vêtements figuraient dans nos objets trouvés. Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et comme convenu, nous vous faisons parvenir par courrier vos affaires. Bien cordialement Simon -
Jean.u4 / 5Le 03/03/2017 à 15:57
hors saison...c top
-
Simone.c5 / 5Le 10/12/2018 à 15:41
Parfait
Réponse du propriétaire :
Mme Schillinger, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir beintôt. Cordialement Bastien Ibis styles Beaulieu sur Mer -
beatrice.a5 / 5Le 26/11/2019 à 07:49
Raison professionnelle
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, n'hésitez pas à venir nous voir plus souvent. Bien à vous. -
Bruno.a5 / 5Le 19/10/2019 à 18:13
Confort et proximité
Réponse du propriétaire :
Bruno merci pour ce retour 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Simon -
Brice.A5 / 5Le 23/05/2017 à 21:58
Rien a critiquer.
-
Nicolas.a5 / 5Le 29/10/2018 à 14:50
Impeccable
Réponse du propriétaire :
Mr Marin, Merci pour votre soutien grâce à cette super note. A bientôt Bastien Ibis Styles Beaulieu Sur Mer -
Pascal.a5 / 5Le 03/11/2019 à 07:32
Merveilleux
Réponse du propriétaire :
David merci pour ce retour très encourageant pour nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Simon GM -
Michel.A5 / 5Le 19/06/2022 à 16:05
Très belle équipe: accueil, femme de chambre et tout le personnel. Cela fait du bien de revoir des sourires...
-
Elisabetta.a4 / 5Le 21/04/2022 à 18:12
(Traduit par Google) Hôtel Ibis Styles agréable et bien situé. Décoré dans le style insouciant classique des Styles, il met l'accent sur le feuillage et les oiseaux et les perroquets dessinés et sculptés sont partout. Vous entrez du côté de la rue mais la réception est du côté opposé, curieusement. Il est situé au-dessus de la gare et les trains s'entendent clairement car l'insonorisation extérieure des chambres est quasi inexistante. Les fenêtres et les portes sont fines et laissent filtrer le bruit. Les arrière-salles sont plus bruyantes, entre les camions qui ramassent les ordures à minuit et les trains. Excellent petit déjeuner, copieux et en libre-service partout, avec jus d'orange express. Une dizaine de tables en tout bien pratique le soir pour discuter, à côté du baby-foot. Personnel amical. Parking quasi inexistant, seulement deux places devant et puis on se bat pour trouver un trou aux alentours, ce qui est très difficile. (Avis d'origine) Albergo della catena Ibis Styles carino e ben posizionato. Arredato nel classico stile spensierato degli Styles si concentra su fogliame e uccelli e i pappagalli disegnati e scolpiti, sono ovunque. Si entra dal lato strada ma la reception è dalla parte opposta, curiosamente. È situato sopra la stazione e i treni si sentono chiaramente perché l'insonorizzazione esterna delle camere è quasi inesistente. Finestre e porte sono sottili e lasciano filtrate il rumore. Le camere sul retro sono più rumorose, fra camion che raccolgono la spazzatura a mezzanotte e treni. Colazione ottima, ricca e self service in tutto, con la spremuta d'arancia espressa. Una decina in tutto i tavoli che alla sera tornano utili per stare a chiacchierare, vicini al biliardino. Personale gentile. Parcheggio quasi inesistente, solo due posti davanti e poi si combatte per trovare un buco nei dintorni, cosa molto difficile.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Elisabette, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit et le stationnement. N'hésitez pas lors d'un futur séjour à nous demander une chambre au calme et à réserver une place de parking dans nos box. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Elisabette, many thanks for your feedback. We apologize for the inconvenience of noise and parking. Do not hesitate during a future stay to ask us a quiet room and to reserve a parking space in our boxes. Best regards -
David../ 5Le 07/03/2022 à 00:00
esperienza positiva, pulizia e ordine nelle camere e nei locali comuni, stile dell'hotel gradevole. Ottimo servizio colazione. Rapporto qualità prezzo buono. Gentile e disponibile il personale alla reception. Unico problema: check in solo a partire dalle ore 14.00.
-
Dee../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
We had a lovely time, Ist trip to France since Covid so we were happy to be back, all the staff were very welcoming and helpful. This Hotel is in a great location to explore this beautiful area of France we normally come in the summer months, so it was lovely to experience it a little quieter and cooler we meant we could walk and explore more. We will definitely return..thank you team Ibis
-
Anna.e5 / 5Le 07/05/2022 à 07:21
(Traduit par Google) Excellentes chambres, courtois et serviable à la réception. La seule note négative est le petit déjeuner médiocre par rapport aux autres Ibis Styles où nous avons séjourné la veille (Avis d'origine) Ottime le stanze, cortesi e disponibili alla reception. Unica nota negativa la colazione scarsa rispetto ad altro Ibis Styles dove abbiamo soggiornato il giorno prima
-
Claudio../ 5Le 23/02/2022 à 00:00
Cortesia dello staff, camera spaziosa e pulita, come tutto l'hotel. Ottima colazione abbondante. Da consigliare per una visita nella zona prima di Nizza.
-
Peter../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Room and breakfast good but the removal of the terrace (incorporated now into the ground floor area) is the loss of an amenity. Also the upgrading of the 3rd floor - obviously for good reasons- necessarily caused much noise.
-
Born.o4 / 5Le 06/05/2022 à 16:20
(Traduit par Google) Les chambres sont neuves et le petit déjeuner est très bon. Emplacement idéal dans le centre de Beaulieu Sur Mer, bon séjour en transit sur la Côte d'Azur (Avis d'origine) Rooms are new and breakfast is very good. Convenient location in the center of Beaulieu Sur Mer, good to stay while transiting French Riviera
-
Juan../ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Tuvimos surte había un chico muy agradable, Gabriel en recepción que nos facilito nuestra estancia dando información para nuestra estancia.