Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Beaune

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Maurice.A
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 06:35

    L'hôtel est bien situé, facile d'accès. L'accueil a été convivial et sympathique. Les chambres sont un tout petit peu trop petites, mais rien de grave. Très propre en tout cas. Le petit-déjeuner était très bien également. Un hôtel où j'aurai plaisir à revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fagot, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune Sud 2 lors d'un prochain séjour. Cordialement, La direction.

  • Avatar Fatou.
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 13:17

    Rapport qualité prix parfait! Bravo pour l'accueil ! La jeune femme nous a parfaitement accueilli en fin de soirée! Lit bébé installé rapidement dans la chambre. Le sourire et l'amabilité de la réceptionniste nous a bluffé ! Merci pour ce petit séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatou L Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Athenais.a
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:09

    Arrivés à 15h45, la chambre n'était toujours pas faite ( info sur site chambre prête à 14h ).Nous avons dû redescendre nos valises et les remettre dans le coffre de la voiture. Concernant le couchage, les oreillers sont plats et le matelas très dur. Concernant la propreté, rien a redire à ce sujet c'était impeccable. Un bon point également pour la climatisation dans la chambre.

  • Avatar Loïc.A
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:32

    Une étoile de plus pour la dame de l’accueil très sympathique, mais la chambre n’est pas du tout insonorisé, nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit à cause du bruit. Le lit n’était pas très confortable et nous avons dû payer 2 fois. Cette erreur de leur part sera sûrement remboursé mais ne permet pas un séjour serein.

  • Avatar Laure.e
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:50

    Nous avons séjourné dans cette hôtel du 6 au 7 mai 2022 et franchement je ne recommande pas ! Mon conjoint a oublier son portefeuille, nous sommes aller le récupérer vers 23h (tard certe) on a refuser de nous le redonner, nous avons était contraint de reprendre un hôtel (ailleurs) et le lendemain quand nous avons enfin pu récupérer le portefeuille il manquer l’argent a l’intérieur + les cartes avez changer de place 🤦🏽‍♀️ Alors franchement rien que pour le principe c’est vraiment décevant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour cet avis fort déplaisant. Lorsque vous êtes parti de l'hôtel, la femme de chambre a trouvé un portefeuille dans le s draps du lit et l'a rapporté à la réception et ceci vers 10 heures du matin. Vous aviez jusqu'à 21 heures, heure de fermeture de l'hôtel, pour le récupérer. Il est très facile d'accuser du personnel de chambre de vole. Sachez que mon personnel a plus de 10 ans d'ancienneté et est irréprochable. Patrick ROBERT Gérant

  • Avatar Andréa.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:55

    Bien propre et adapté pour un soirée de passage... Je n'étais pas déçue de la qualité et le petit déjeuner correct. L'accueil pour le petit déjeuner assez chaleureux. Le sistema de code c'est facile, donc bien séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andréa Boetsch , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar karla..
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:45

    Réservation le 10 févier 2022 pour le lendemain. J'ai reçu par mail avec mon numéro de chambre ainsi que le code d'accès à l'établissement. Je n'ai pas pu accéder à ma chambre car elle était occupée par un couple depuis 15 h. Lors de la réservation j'avais préciser que j'étais une personne à mobilité réduite et que je souhaitais une chambre en rdc. Il n'y avait aucun veilleur de nuit et quand on téléphone, sur un numéro surtaxé, ça raccroche. Résultat, j'ai passé ma nuit sur une chaise ainsi que mon mari qui a 75 ans. Bravo la chaîne B&B HOTEL, pour votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Manak, Je ne comprends pas votre avis, sachant que vous avez eu la chambre 1 au rez de chaussée , comme vous l'aviez demandé. La chambre 1 étant une chambre pour personne à mobilité réduite. Elle a été générée le 11 février 2022. Je vous invite a rappeler l'hôtel au 0380203897 pour me donner de plus amples explications. Bien à vous Patrick R Gérant

  • Avatar Patrice.O
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:04

    Chambre spacieuse avec salle de bain correcte et fonctionnelle. Petit déjeuner bon et complet. Gérant et personnel sympa à l'écoute du client.

  • Avatar Raph..
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 23:47

    Je recommande cet hôtel pour une étape! Tout y est! La chambre est propre, la salle de bain de bonne qualité. Nous avons pu nous enregistrer tardivement grâce à un automate. La chambre n'était pas bien insonorisée par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Raph P., Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:45

    Avons apprécié la chambre tout confort par contre grosse odeur de tabac en arrivant obligation d aéré notre chambre était situé numéro 7 pas loin de l entrée bruits des portes bruits des machines de distributions

  • Avatar Pagnotin.2
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:54

    Hôtel bien situé avec parking sécurisé Chambre propre et fonctionnelle pour un séjour d'étape ( un peu petite)

  • Avatar Brau.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:31

    Serviabilité et grande amabilité de la réceptionniste. Situation de l'hôtel dans un environnement très calme.

  • Avatar Catherine.d
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 14:24

    hôtel calme et agréable bien que situé en zone d'activités commerciales. personnel accueillant et disponible. cet hôtel situé à proximité de l'autoroute est parfaitement adapté pour faire étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Odievre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Beaune Sud 2. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:35

    Très bon accueil avec le sourire, et de très bons conseils pour les visites de la région. Chambre très calme. Nous recommandons votre établissement.Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle Riscifuli Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stéphane.o
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:00

    OK pour dormir. Mais pas de place pour prendre le petit déjeuner et les quantités étaient insuffisantes (Exemple: 1 croissant pour 2 personnes, pas de fruits....)

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:57

    je pense qu'un peu de toilettage ou de rafraichissement des hotels B&B serait utile ... ça se dégrade , les peintures se fanent, les joints ne sont plus impéccables et la moisissures commence...il est temps d'y penser!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Bonnefond Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:40

    L'hotel B&b de Beaune est situé proche de l'autoraoute A6 . Emplacement idéale pour une étape lors de nos départ en vacances. La chambre est correcte et propre.

  • Avatar Michèle.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:24

    Accueil sympathique,chambre confortable et fonctionnelle,parking gratuit sécurisé,hygiène irréprochable,petit déjeuner copieux.Pour un tarif plus que raisonnnable.Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Michèle, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:51

    Chambre très propre et beau petit déjeuner. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia Gerard; Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:49

    Décevant cet hôtel par ses chambres exiguës et surtout un petit déjeuner des plus pauvres. La salle des petits déjeunes qui a un maximum d'environ dix places sert à une cinquantaine de personnes. Vous payez environ 10 euros pour un petit déjeuner composé de baguette froide croissants froids et café qui se termine tous les cinq minutes et il faut attendre qu'il en refassent. Seul avantage c'est la proximité avec la ville mais le prix est injustifié pour ce qu'il propose cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Torres, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Beaune. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:24

    Nous le recommandons l hôtelier super sympa et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia Maricq, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar danielle.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:22

    J'ai choisi cet hôtel pour raison familiale. Il est situé à proximité de l'hôpital et du centre ville. L'accueil est très chaleureux. Ce n'est pas le grand luxe mais tout est fonctionnel et bien étudié. Je serai certainement amenée à y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Candelier, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement Félicie Assistante

  • Avatar stephanie.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:38

    Personnel très sympathique, de l'accueil au petit déjeuner. Les chambres sont sommaires mais fonctionnelles et propres. Je regrette l'absence de savon pour les mains, dorénavant il y a un unique gel dans la douche qui sert à tout mais qui n'est pas accessible pour les bras des enfants lorsqu'ils doivent simplement se laver les mains... Une savonnette serait la bienvenue même si cela ne se fait plus !

  • Avatar tirou.
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 13:18

    Les chambres sont bien, seul le petit déjeuner n'est pas terrible . Restos a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Tirou, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 04:03

    Patrick et son équipe sont aux petits soins pour vous. L’accueil est convivial, tout le monde est gentil, serviable. L’hôtel est propre et l’environnement calme. La chambre est suffisamment grande, bien équipée et propre. Petit Plus : le lit est très confortable. Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés.

  • Avatar caroline.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:21

    Bonne adresse pour faire un stop en cours de voyage, chambre propre, petite mais fonctionnel, calme et bien insonorisée. Le seul bémol en arrivant tard pas d accueil tout ce fait sur in écran et les explications ne sont pas clair. Ce qui fait que tous les voyageurs étaient bloquer au portail du parking, le code du portail étant inscris sur la facture mais très mal indiquer.méthode a revoir pour l accueil après 21h00.

  • Avatar Marie-Line.A
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:31

    Accueil parfait Chambres propres et au calme. Petit déjeuner complet salé/sucré , un peu trop cher malgré tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BARILLOT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune Sud 2 lors d'un prochain séjour. La direction.

  • Avatar Gilbert.r
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 00:30

    Bien mais la Clim de la chambre 7 ne fonctionnait pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilbert Prentout Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Bernard.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:51

    L'espace autour du lit dans la chambre est vraiment réduit ainsi que la possibilité de rangement de ses affaires, et la salle du petit déjeuner est très exigue

  • Avatar Ninia.s
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:38

    Très bien comme d'habitude on est toujours très satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ninia Espana Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar thierry.i
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 07:15

    Dans l'ensemble, séjour agréable. Petit bémol sur la salle de bain avec un rideau de douche contre lequel il faut se battre pour ne pas se faire envelopper et le petit déjeuner limité à un morceau de pain et une viennoiserie. Pour ma part, le petit déjeuner est mon repas le plus copieux de la journée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hidot,, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar RENE.R
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:47

    très bonne étape que je recommande sur Beaune : parking, accueil, confort de la chambre, déjeuner correct

  • Avatar Stef.
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:13

    Bon rapport qualité/prix. Personnel aimable et réactif . Absence d'ascenseur, ça ne me gêne pas, mais cette info peut-être utile à certains voyageurs. Nécessité de prendre la voiture pour aller en ville.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:41

    Génial/ propre/ aimabilité/ prix / convivialité et petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Christelle, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Raoul.c
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:05

    Ce petit bed and breakfast est situé dans une zone industrielle à Beaune. Le paysage n'est pas magnifique et les bancs extérieur font un peu la tête faute d'un entretien adéquat. L'intérieur est plutôt propre. Les chambres sont petites mais bien pensées pour optimiser l'espace. J'émets une réserve marquée concernant la qualité du gel douche/savon à disposition dans les douches qui a une odeur légère, indescriptible de plastique à l'aloe. Finissons sur une note positive, le personnel est accueillant.

  • Avatar Francoise.r
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:48

    Tout était parfait mais j'avais demandé une chambre si possible au calme mais cela n'a pas été le cas , j'etais au rez-de-chaussée et le bruit......surtout pas loin des cuisines.....la prochaine fois je demanderai le premier étage. Sinon tout était parfait

  • Avatar Cécile..
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:14

    L'accessibilité à n'importe quelle heure est un plus mais à 20h50 il n'y avait déjà personne à l'accueil. Il y avait ue spèce de cafard sur l'un de nos oreillers et la couette fait juste la taille du matelas, elle ne déborde pas ce qui est dommage. Le reste était conforme même si la chambre reste petite (pas idéal pour des séjours de plus d'une nuit).

  • Avatar Trang.n
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:54

    Chambre relativement petite. Pas du tout insonorisé. Nous étions dans la chambre 7 donnant sur le lieux de passage. Du bruit des 6h du matin , des vas et vient ... Absence de poubelle dans la chambre. Nettoyage de la chambre :ok

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:07

    Pour le prix, satisfait dans l'ensemble. Point positif: le petit dej bien fourni (croissants, oeufs brouillés, lard fumé....), Contrairement à d'autres hôtels dans la même game de prix... Points négatifs: literie trop dure, dos cassé au réveil... Quelques miettes au sol en arrivant + un papier de paquet de cigarette (dans une chambre non fumeur) présent sur l'étagère, sous l'oreiller de rechange, laisse à penser que le nettoyage n'est pas très rigoureux. Dommage...

  • Avatar Lilou.o
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:37

    Hôtel correct très calme on y dort bien et Patrick le dirigeant à été au top avec sa bonne humeur il a tout fait pour qu'on s'y sente bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roux, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sus 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien cordialement Félicie Assistante

  • Avatar BERTHET.A
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:34

    Hôtel propre, agréable, suffisant pour y séjourner quelques jours. Le réceptionniste est très accueillant. Hôtel bien situé à 5min de voiture de Beaune. Facile d'accès. Parking gratuit.

  • Avatar France.n
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:36

    Nous avons appréciés cet hôtel, pourquoi payer plus cher!! le plus étant motard, c'est que les grilles se ferment le soir, très bonne literie, et chambre propre, pas mal de restau a coté, carrefour, il est vrai que les dames qui arrivent le matin pour le ménage devraient peut être faire moins de bruit, mais bon, des boules quies et c'est bon ...je recommande cet chaine d'hôtel

  • Avatar sandra.e
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:30

    Le lit bébé n'était pas en place à notre arrivée alors que nous l'avions demandé. La chambre étant petite, le lit bébé a pris toute la place dans le coin et il fallait monter sur le lit pour accéder à la penderie et bureau car nous ne pouvions plus faire le tour. Manque de place dans la salle de bain,pas d'étagère pour poser les affaires de toilettes. Il manquait les petites serviettes de toilette. Niveau hygiène, tout était très bien, la chambre était propre. Le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:29

    Très bon petit-déjeuner...oreillers à changer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent Lolo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 00:27

    Voici un hôtel rapport qualité prix imbattable ! La propreté est au rdv ! Les règles d'hygiène irréprochables. Petit déjeuné très bon et assez varié. Et que dire du personnel et du Maître des lieux ! Une équipe parfaite, sympathique et professionnels ! Merci pour l'accueil et c'est sûr je séjourner ai lors de mes prochains passages.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nunes, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 2. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar René.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:07

    Très sympa pour une étape à Beaune , très près du centre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour René Decoster, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 04:16

    Nous sommes venu à 6 personnes dans votre hôtel le week-end dernier. Nous avons été très bien accueilli. Les chambres et salles de bien ont été très propres mais un peu petites. Hôtel très silencieux et c'est un très bon qualité/prix pour notre séjour. Nous le recommanderons à des amis de passage sur BEAUNE.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vignon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Beaune Sud 2. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Willy.a
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:46

    Hotel pas trop cher très propre personnel très aimable et à l'écoute du client chapeau bas pour la dame qui était à l'entrée avec un délicieux accent méridional Très bon accueil ultra agréable la chambre Bien préparée et le lendemain une rencontre avec un beau sourire même derrière le masque Qui plus est madame a insisté pour porter la valise de mon épouse jusqu'à la chambre car un problème de dos Un grand merci Nous venons chez vous lorsque nous passons dans la région et maintenant toujours

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 12:11

    Meilleur rapport qualité prix pour une nuit étape. Les chambres sont décorées sobrement, le lit un peu trop ferme pour moi mais en 160, très appréciable. La douche en coin est très grande.. rare pour des hôtels de cette catégorie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hauff, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques comme les vôtres afin que l'on s'améliore. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Beaune Sud 2, lors d'un prochain séjour. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Aurél.a
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 18:18

    J’ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Les chambres sont propres, le personnel accueillant et le parking sécurisé. L’hôtel est calme et Leila nuit agréable. Personnel de l’accueil très serviable et agréable !!! Petits bémols : - le 2iem étage est actuellement en travaux... et ça commence à 8h20 du matin avec la perceuse... Pour les longs trajets de nuit avec espoir de dormir un peu le matin, c’est râpé. - proximité avec une ligne de chemin de fer (a éviter en été).

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 22:44

    Nul à fuir, mal insonorisé. Passage pour deux jours chambre non faite, serviettes non changé. Chambre très petite. Chère pour rien ne vaut pas le coup à éviter. Mérite aucune étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Desprol, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Michel.t
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:02

    J'ai réservé par Booking et le personnel a repris une réservation et je dois payer la chambre deux fois

  • Avatar Lucinda.a
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 11:23

    Accueil +++ Personnel accueillant, souriant et vraiment sympathique. Une bonne premiere image. Grand parking fermé ++. Deco sympa avec une fausse fenetre sur les hospices de Beaune. Excellente idee. Literie confortable mais propreté des draps a revoir. Salle de bain correcte. Manque juste un seche cheveux. Porte de chambre très bruyante. Dommage pour le manque d insonorisation, les travaux des le matin et la femme de menage qui vient dans la chambre avant l heure de départ ... des points a revoir. Chambre réservée par le biais de hotel.com. Prix correcte et accueil physique jusqu a 21h. Distributeur automatique a disposition. Petit déjeuner servi en chambre mais tout est sous vide. Pas genial.

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:42

    Hôtel propre, rapport qualité/ prix ok! Personnel sympathique et souriant. Quant au gérant, vraiment super sympa! Nous avons bien discuté au petit déjeuner, notamment du circuit 19 " le bout du monde" et autre, il sert le petit dej, très enthousiaste, drôle, bref il met de bonne humeur! Pour ce genre d hôtel c etait très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Audrey, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:32

    Très bon accueil, proposition de chambre au RDC pour pouvoir mettre mon vélo ,bon petit déjeuner copieux. Un peu de difficultés à trouver car il y a 2 B&B à 100 m de distance et je n'avais pas vu que c'était le 2. Peut-etre à préciser dans la réservation

  • Avatar Alison..
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:03

    Bon hôtel, personnel très sympathique et accueillant. Bon rapport qualité-prix. Manque quelques prises dans la chambre. Bien situé, 5 min en voiture.

  • Avatar bernard.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:32

    a l'allé,nous sommes alles chez ibis budget.les chambres sont plus grandes et surtout la salle de bain est plus pratique,car a notre epoque avoir encore un rideau de douche???en plus la temperature de l'eau est excesive est le reglage pas evident

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 05:20

    Hôtel très bien situé avec parking sécurisé, accueil sympathique et propre. Literie qui mériterait un petit effort notamment les oreillers.

  • Avatar Wen.i
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:37

    On apprécie le passage à l'hotel sur le trajet vers ski.

  • Avatar CAROLE.E
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:49

    Assez agréable pour le prix petit déj trop cher

  • Avatar Pave.s
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:56

    Gestionnaire du jour à l'hôtel TRES COMMERCANTE. Elle est venue nous accueillir et nous aider à se sortir de l'enregistrement par "bécane" d'accès à l'accueil , peut-être dite rentable mais inadaptée pour les personnes de notre âge . Ce type d'automatisme sans présence humaine nous éloignera de vos hôtels.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:35

    Accueil très sympathique tant à la réception que pour le petit-déjeuner en salle. (Rapport Qualité Prix au Top) Je ne connaissais pas et j'en ressort très satisfait.

  • Avatar Joel.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:56

    Accueil Très bien Et très simple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel Brousse, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 18:15

    Très bon accueil , la chambre est propre (mais froide le chauffage était fermé) un peu petite mais comme nous n'y restons qu'une nuit se n'est pas important. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. Le gérant qui nous a accueilli le soir est très souriant , et la dame qui est au petit déjeuner est aussi d'une grande gentillesse. J'ai demandé un oreiller supplémentaire et j'ai été satisfaite rapidement. Le petit déjeuner est complet et même le café est bon!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BEAUNE Sud 2. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar T.L
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 18:09

    Avis mitigé. La robinetterie de la salle de bains ne semblait pas nettoyée. J'en ai fait part le matin à l'accueil qui m'a dit envoyer une femme de ménage et quand nous sommes revenus le soir : c'était identique ! Ce n'est vraiment pas sérieux en cette période de COVID L'accueil physique n'est accessible que par créneaux, ce qui rend l'établissement pas vraiment convivial De plus, les créneaux sont réduits et cela a été compliqué de réserver nos petits déjeuners L'accueil pour le petit déjeuner était cependant sympathique Nous ne recommanderons pas cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Madame, nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar jeje.e
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 11:52

    j'ai passer une nuit horrible hotel bruyant a coté du chemin de fer , chambre très mal insonorisé on entandais tout les trains passé ,les voisins, j'ai eu la malchance de tomber sur un voisin de chambre qui était complètement bouré à taper dans le mur à hurler enfin c'étais une nuit vraiment désagréable , salle de bain trop petite ,j'ai vu mieux dans un autre hotel de cette chaine. je me croyais dans un hotel formule1 sauf que le prix est bien plus élever là. pas d'affiche "ne pas déranger " de disponible du coup les personnes du menage frappe à la porte à 8h du matin et ouvre quand on ne répond pas et entre dans la chambre pendant que l'on dort c'est désagréable. quand au petit déjeuner à emporté trop peut de choix pour choisir de prendre le petit déjeuner ici. seul point positif dans cette hotel la propreté de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sellier, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Eddy.o
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 12:01

    En venant du sud. Très agréable accueil de l'hôte. Tout était soigné. Assez spacieuse salle de bain avec douche. Bon matelas de 180 cm de large. Petit déjeuner simple mais savoureux avec œufs brouillés et bacon. Fortement recommandé et mérite d'être répété.

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 10:58

    Très très bon accueil . Chambre et salle de bain très bien. Seul petit bémol le train lorsqu on dort la fenêtre ouverte. La prochaine fois on demandera une chambre de l'autre côté. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gouraud, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 16:24

    deux petites remarques: - une seule chaise dans la chambre. une seconde ou tout du moins un tabouret d'appoint permettrait à la seconde personne de prendre son petit déjeuner assis autrement que sur le lit - absence regrettable de fruits fruits frais dans la proposition au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. C J, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Zineb.
    2 / 5
    Le 01/02/2021 à 18:43

    Trop bruyant chambre près des escalier il est indiqué insonorisé or on entendait beaucoup de bruit. Petit déjeuner pas très garni. Reste très simple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Notre hôtel a pourtant la réputation d'être calme et bien insonorisé, mais comme dans tout les hôtels du monde, nous ne pouvons pas gérer facilement le non respect de certains clients. Quand à notre petit déjeuner, il faut savoir, que celui-ci est le plus complet de notre catégorie, sucré certe, mais aussi avec du salé, œufs brouillés et poitrine fumé. Pour évaluer une expérience plus positive, je vous invite de nouveau dans notre établissement. Pour cela, une invitation vous sera communiqué par mail. Notre principal objectif étant la satisfaction client. Cordialement Patrick ROBERT Gérant

  • Avatar Oceane.r
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:10

    Chambre étroite , pas de sommier donc matelas qui repose sur une planche en bois.. Le seul point positif : la gentillesse et la bienveillance de la dame au niveau de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Drira, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar gterrasson.
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 07:38

    Dommage que les précédents clients ai fumé dans la chambre. L'odeur est terrible. Par ailleurs je n'ai jamais trouvé la télécommande de la TV. Pour le reste RAS et le réceptionniste du matin le jeudi 16 est très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Gterrasson, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel et nos services, nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Nous sommes désolés par contre pour l'odeur de cigarette dans votre chambre. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir nous dire les difficultés auxquelles vous serez confrontés afin que l'on puisse trouver ensemble des solutions. Nous vous disons à très bientôt. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 13:41

    Petit hôtel sympa pour étape près du centre ville..Le directeur et le personnel très sympathique, parking autour de l'hôtel, vraiment très bon rapport qualité/prix..je reviendrais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Daniel Julien, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Félicie Assistante

  • Avatar marco.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:56

    Accueil attentif et propositif. Chambres sans bruit. Face à la foire, facile à trouver. Garer la voiture est simple. Très près de la sortie autoroutière...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Palm.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 03:58

    Tout était conforme a nos attente pour une halte sur le chemin des vacances

  • Avatar Alex.A
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 18:01

    Un hôtel au rapport qualité prix excellent. Nous avons été accueilli par le gérant (je pense...) qui a été vraiment sympathique !!! Très bonne literie,propre et calme!! Hôtel à faire pour une étape et en plus proche du centre (15 minutes à pieds !!!) . Nous y reviendrons très certainement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. La réception

  • Avatar William.E
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:28

    Bien pour passer un séjour de 1 à 2 jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William DETUNE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Beaune sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar beatrice.i
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 08:33

    Très satisfaite . Le gérant est très sympathique. Dommage quand même qu'il n'y ait pas eu une deuxième chaise ou un tabouret dans la chambre , pour prendre le petit déjeuner à deux .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Vitry Je vous remercie pour votre commentaire si gentil. Cela récompense notre travail.. Sachez que sur demande nous aurions pu vous prêter une deuxième chaise. Je vous souhaite une agréable journée Patrick ROBERT Gérant

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 29/04/2021 à 19:24

    2 hôtels se différenciant par un n°, ce n'est pas top. Surtout impossible de savoir devant lequel vous êtes qd l'un des deux est fermé (annoncé le matin du voyage). Pourquoi fermer celui qui est situé le 1er à l'arrivée dans la zone. Et surtout, pourquoi ne pas mettre une affichette, type "Adressez vous à l'autre hôtel situé à 200m", sur la borne située dans l'entrée de l'hôtel fermé. Vous appelez alors une plateforme située à 850km qui n'a jamais mis les pieds à Beaune. Au bout du compte, 1/2h de perdu; dommage, cela aurait pu être un beau séjour.

  • Avatar NOELLE.L
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 08:13

    Hôtel plutôt agréable. Malheureusement quelques points négatifs dans la chambre : difficile de tourner autour du lit par manque de place, mais pour une nuit ça n'est pas grave, ne pas recommander pour un séjour long. Le chauffage ne fonctionnait pas et il faisait froid. Dans la salle de bain fonctionnelle le rideau de douche était sale, le bas empesé et roux. La cuvette des toilettes était entartrée donc le fond marron et il y avait encore du papier au fond. Ce ne sont que des détails faciles à corriger mais à défaut ça crée une sensation de malaise

  • Avatar patrice.i
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:44

    Hotel propre et accueillant. Part contre les chambres sont trop petites et les lit pas assez éloignés j'avais l'impression de dormir dans le même que mon collègue.

  • Avatar R..e
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 10:48

    Services efficaces et très aimables (réservation, accueil, service du petit déjeuner). Le personnel fort sympathique et serviable. Joli chambre simple et fonctionnelle, salle de bain impeccable. Peut être amélioré : le nettoyage du sol de la chambre, poussière, la propreté du miroir dans la chambre. Séjour agréable, hôtel à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Beuret, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, La réception

  • Avatar J-Philippe.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:20

    Je connais cet établissement depuis plus de 5ans et c’est très agréable d’y séjourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Richard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Beaune Sud 2. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 13:52

    Hôtel calme, chambre très propre. Petit déjeuner de qualité avec des croissants et du pain frais. J'ai retiré 1 étoile vis à vis du personnel. En effet, la conduite de la femme de chambre m'a dérangé par quelques codes d'hôtellerie non respecté tels que la discrétion. Je pense que c'est une personne qui a vraiment son travail à cœur. Aussi, il serait judicieux de la part de la direction d'effectuer quelques formations pour ces agents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel Beaune Sud 2. Cordialement, La réception

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:16

    Hôtel situé au sud de Beaune proche d une ligne de chemin de fer. La chambre de ce fait mériterait d être un peu mieux insonorisée, la taille de la chambre était correcte, la salle de bain petite. Les mesures sanitaires contre le covid sont bien respectées, cette chaine d hotel respecte bien les procédures, nous avions déjà séjourné 2 semaines auparavant dans un BB près de Valence, une notice explicative de ce qui avait été effectué point par point dans notre chambre était présente, cela nous a vraiment rassuré. Nous sommes arrivés en dehors de la période d ouverture de la réception et tout s est très bien passé avec la borne d enregistrement à l entrée, c est la première fois que nous avions affaire à ce système, bravo ! Nous avons eu des coupures de courant, la femme de chambre, très sympathique et à notre écoute, s est chargée de prévenir la personne concernée, et en 5 minutes tout était réglé, bravo pour la réactivité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune Sud 2 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:51

    très bien place de parking disponible code sécurisé pour entrer dans les chambres propreté ++ rapport prix/qualité satisfaisant je recommande

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 10:30

    L’avis général est très bon. Dans la salle de bain Il manquerait des serviettes pour les mains et un petit savon. Pour mon confort personnel un 3ème oreiller disponible sur le meuble serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEGRAND, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Sandra.a
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:10

    La chambre était de taille correcte, propre, mais le lit extrêmement dur, et les oreillers très fins. La douche avec rideau n'est pas très pratique. Bien pour une nuit, pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jacob, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 2. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant les oreillers et le rideau de douche. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar patou.o
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 12:14

    la chambre était a peu près correcte par contre une mauvaise odeur dans la pièce et la literie un peu dure, par contre en ce qui concerne la salle de bain il y aurait besoin de raffraichissement et de changer le rideau de douche qui est sale . j'ai déjà séjourné dans d autres B and B beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel Beaune Sud 2. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur.. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue. La réception

  • Avatar JEAN.A
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 06:58

    Toujours satisfait. La personne au service du petit-déjeuner a été fort aimable et serviable, me reconnaissant et demandant des nouvelles. Attention très appréciable et appréciée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laurens, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous appréciez vos séjours au sein de notre établissement. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar sandrine.a
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 09:54

    Sur 2 chambres louées pour 1 nuit, dans une des salles d'eau 1 pommeau de douche fuit (pommeau cassé partie inférieure). Les agents de ménage lorsqu'ils font le ménage aurait dû le remarquer et faire corriger cette anomalie. Sensation de manque d'isolation extérieure : on sent l'air extérieure à travers la cloison. Hôtel calme. Literie peu confortable. Petit déjeuner correct. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix. Pas d’ascenseur.

  • Avatar Martine.h
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 05:39

    Si nous avions payé 40 euros pour la chambre, mon avis aurait été plus nuancé. Mais presque le double ! L’accueil a été chaleureux. La chambre est très petite, le bas du rideau de douche tout noir et il n’y avait qu’une seule serviette pour deux. Les prix des boissons à la machine sont prohibitifs. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Je voyage beaucoup à travers le monde et ai eu honte de penser à ce que des étrangers pourraient penser de notre hôtellerie en séjournant à près de 80 euros dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. La réception

  • Avatar Pia.A
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:24

    Le patron de l'hotel était très agréable. Ses collaboratrices également. Ambiance conviviale et sympathique. Matériellement : j'aurais bien aimé qu'il y ait davantage de serviettes (1) et un porte savon et une barre de douche. Je suis déjà allée dans les hotels B&B et y retournerai. Mireille WATIER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La réception

  • Avatar Fred.V
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 10:34

    Personne charmante nous a accueilli très souriante à l'écoute hôtel très propre literie confortable petit déjeuner copieux, très respectueuse des règles des gestes barrière merci beaucoup de cet agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fred, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Félicie Assistante

  • Avatar Lodyga.c
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:17

    Très bon literie,propre et calme, accueil sympathique pour le petit déjeuner qui était excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lodyga, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Félicie Assistance

  • Avatar Alexia.E
    2 / 5
    Le 12/03/2019 à 20:18

    Petit déjeuner parfait, hôtel calme, chambre petite mais propre. Seul défaut et non des moindres : odeurs d’égouts dans la salle de bain invivable! Mon conjoint et moi n’avons même pas pu nous laver tellement l’odeur était intenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel BEAUNE Sud 2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Luc.o
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 07:02

    L'hôtel répond parfaitement à mes désirs et de plus le parking est sécurisé. Il y a l'A/C dans les chambre ce qui est fort pratique lorsqu'il fait chaud. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour reprendre la route dans de bonnes conditions. l'endroit est particulièrement calme et pas trop loin du centre!

  • Avatar Thierry.U
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 18:36

    Ideal pour une étape sur l'A7, chambre propre, endroit calme même si proche de l'autoroute, simple, et prix démocratique. Petit déjeuner simpliste et bon marché, juste de quoi reprendre la route. Aucun regret de m'être arrêté ici. Si vous voulez séjourner à Beaune plusieurs jours, alors ce n'est peut être pas la bonne solution. Enfin, cela dépend de votre besoin de niveau de confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B and B Beaune Sud 2. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 20:59

    Plus de précisions pour vous situer et concernant le règlement en chèque vacances. Si la personne n'avait pas été, là, je n'avais pas été prévenu que j'aurai dû attendre jusqu'à 17h00. Indications à préciser dès l'entrée pour les nouvelles modalités dans cette période de précautions. Accueil très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 2. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt, La réception

  • Avatar Dominique.D
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 12:04

    Accueil sympathique, chambre confortable.Salle de bain avec une forte odeur d égouts, pas de papier toilette. Le deuxième jour, chambre pas faite et serviettes pas changées. Le personnel d accueil nous a quand même proposé de changer de chambre. Et pour couronner le tout, on s est fait emboutir notre voiture sur le parking.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Yves Bertrand Burgalat
  • 21200 Beaune
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Brit Hotel Au Grand Saint Jean

    (100 Avis)

    Personnelle sympathique...

  • Latest Listing

    Hôtel initial by balladins Dijon Nord

    (100 Avis)

    Insonorisé de rien du tout on entend les voisin parler. Les abat-jour sont dans un sal état, un trou au plafond, même pas de grille pour cacher. Le rideau de douche dans un état pitoyable. Je ne recommande pas....

  • Latest Listing

    Auberge du Lac

    (83 Avis)

    Gentille dame ...

  • Latest Listing

    Hôtel près de Dijon 21

    (1 Avis)

    Bon restaurant,Bonne direction, SdB Hotel ameliorable (douche)Travaux exterieurs en cours générant gène.En devenir....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Dijon Gare

    (100 Avis)

    Restauration à éviter. Carpaccio de saumon mariné au yuzu insipide. Dos de cabillaud en trés petite portion avec une seule minuscule tomate cerise. Tarte au citron immangeable. Location d'une salle de réunion non insonorisée des bruits de la rue qui est très passante et bruyante. Parking très étroit d'accès. Situation idéale près de la gare et du tram....

📅 Vérifier la disponibilité