Vini Hotel Beaune

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Vini Hotel Beaune Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Vini Hotel Beaune à Beaune

Hôtel low cost sobre avec chambres standards et parking sécurisé gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar jean.R
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:26

    Accueil chaleureux et explication du fonctionnement du badge. Chambre petite mais très confortable. Petit déjeuner complet et pain très bon. Pas de viennoiserie mais tout à fait normal pour cette catégorie d'hôtel Pour ce prix on ne peux pas demander non plus d'avoir plus Le rapport qualité /prix est largement correct .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons donc à vous remercier pour ces 5 étoiles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous , L'équipe du Vini

  • Avatar Laure.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:37

    Très bon accueil. Hôtel agréable, refait entièrement à neuf. Hôtel ouvert de nouveau depuis janvier 2022. Chambres, accueil et salle de petit-déjeuner avec décors aux couleurs douces ou acidulées. Bon petit-déjeuner. Parking sécurisé et fermé la nuit. Chambre, salle d'eau et WC très propres. Literie très confortable. Bon rapport qualité/prix. Accès facile par l'autoroute. Une adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure , Toute l'équipe du Vini vous remercie pour ces compliments .Nous sommes ravis que notre rénovation vous plaise et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos services. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour . Cordialement L'équipe du Vini

  • Avatar Bouvier.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 19:07

    Très bon accueil. Personnel très sympathique à l'écoute des clients. Nous étions avec nos vélos et vous vous êtes adaptés à notre demande. Merci Nous réviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Bouvier, Toute l'équipe du Vinihotel se joint à moi pour vous remercier pour ces 5 étoiles et ce commentaire .En effet notre priorité est le bien être de nos clients et être à leur écoute . Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Sylvie Pinel

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:51

    Un accueil formidable je recommande vivement Une bonne literie Un petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ,Madame Bernard, pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre séjour chez nous. L'équipe du Vinihotel

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:50

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel et nous avons été enchantés. Chambres propres, petit déjeuner avec un large choix et surtout un accueil très chaleureux! Une mention spéciale pour la dame à l'accueil. Nos enfants ont été très touchés par les petites attentions à leur égard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Jasseny, C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis . Notre priorité étant le bien être de nos clients nous sommes vraiment ravis d'avoir rendu votre séjour et celui de votre petite famille agréable .Merci pour ces 5 étoiles. Nous espérons vous recevoir lors d'une prochaine étape , Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Sam.M
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:23

    Très bien pour un Première Classe, ce n'est pas un bloc moche comme tous les autres. Viens d'être refait. Personnel très agréable 👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Si nous pouvons nous le permettre, nous ne sommes plus première classe mais Vinihotel depuis septembre et nous venons en effet de terminer la rénovation de notre hôtel. Nous sommes ravis que les changements vous aient plu et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Nous espérons vous accueillir bientôt, Sincères amitiés Sylvie Pineau (Avis d'origine) If we can afford it, we are no longer first class but Vinihotel since September and we have indeed just finished the renovation of our hotel. We are delighted that you like the changes and that you appreciated the quality of our welcome . We hope to welcoming you soon , Kind regards Sylvie Pinel

  • Avatar Aim.l
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:41

    Accueil très agréable. Hôtel tout neuf, tout beau, tout propre. Emplacement idéal entre centre ville et axes routiers.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Ghislaine.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:04

    Très très bien hôtel parfait accueil super la dame est super gentille je recommande 👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sebillaut, L'équipe du Vinihotel vous remercie pour ce commentaire si élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région. Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:01

    Très bon rapport qualité-prix, proximité de l'autoroute et parking clos

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes d'autant plus contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et à une prochaine fois. L'équipe du Vinihôtel

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:19

    Accueil, rapport qualité prix, propre et parking aisé

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Vinihotel vous remercie pour ces 4 étoiles et espère vous accueillir lors d'un prochain passage. Passez un bel été

  • Avatar Estelle.y
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:40

    Accueil très sympathique, chambres très propres, connexion wifi qui marche !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous tenons à vous remercier pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar jeanne.b
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:07

    Accueil très agréable, chambre très propre. Cependant l'isolation sonore est très faible (nous entendons les discussions de la chambre voisine, ce qui pose problème pour se reposer la nuit). Hotel convenablement donc pour une nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jeanne d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés que vous ayez eu des voisins bruyants.La définition du respect envers les uns et les autres n'est pas le même pour tout le monde. Passez une belle fin d'été. Sylvie vandenskrick

  • Avatar Jean-François.u
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:52

    Personnel très accueillant. Chambre neuves et propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mr Humblet L'équipe du Vinihotel vous remercie pour ces 5 etoiles. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau dans notre belle région. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 07:45

    Super réceptionniste Excellent emplacement . Joli petit hôtel rénové je recommande Bon petit déjeuner nuit impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent . Nous vous remercions pour cette excellent commentaire .Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres rénovées et espérons vous accueillir à nouveau pour découvrir notre hôtel fin janvier lorsqu'il aura fait totalement peau neuve . Nous vous souhaitons en attendant de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar hinai.e
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:57

    Il y avait des poils et cheveux dans le lit, dans la chambre de nos amie il y a avait un trou dans le mur et des taches sur le mur. Malgré tous ça la dame de l'accueil était agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Berard, C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli. Par contre nous sommes déçus et surpris que vous ne soyez pas venu nous signaler ce désagrément dans votre lit car c'est avec plaisir que nous vous aurions proposé une solution. Pour le trou et les taches , vous avez dû voir que nous avons entamé des travaux dans l'hôtel. En effet fin janvier il sera rénové . Nous espérons donc que vous viendrez découvrir tout cela lors d'un prochain séjour . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 23:10

    Ce séjour devait permettre une pause en Bourgogne permise grâce à un travail intense (basé sur le wifi disponible tel qu'annoncé) durant quelques heures sur place. De la pure arnaque ... On mentionne un code wifi dans dire qu'il ne correspond (en principe) qu'à l'ancien nom de l'hôtel (c'est vrai que beaucoup est à refaire dans ce truc assez défraîchi). Puis on s'assure qu'aucun remboursement n'est possible avant de me dire qu'il n'y a qu'un emplacement juste à l'entrée où on peut le capter, on me dit d'utiliser mon smartphone et pas mon ordi postable, jusqu'à ce que je constate que le signal est à peine existant et bien évidemment trop faible. Même déconvenue pour un ami qui logeait dans la chambre voisine. Quant à moi, j'ai bien dû trouver un autre hébergement chez des gens quant à eux honnêtes, professionnels et compétents. Aucun geste commercial. La seule explication réellement précise a porté sur l'impossibilité de rembourser. Ou alors, (véridique !), après que je sois parti ... comme si il fallait encore avaler un mensonge supplémentaire. Une honte ... A éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Vagman, Au vue de la tournure de votre commentaire , nous constatons que vous n'avez toujours pas décoléré! Monsieur, nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire , proposé des solutions mais votre impatience et l'état dans lequel vous vous êtes mis , vous a aveuglé et empêché de voir que nos solutions pouvaient être intéressantes . Concernant votre ami, tout semblait lui convenir car aucune remarque de sa part. Bonne continuation Sylvie Pinel

  • Avatar Krystel.n
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:10

    Propre, personnel accueillant, très bruyant surtout quand des gens arrivent à 1h du matin avec des enfants qui montent et sautent des lits grrrr!!! Petit déjeuner simple, et emplacements de parking trop étroits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Krystel, La règle du respect n'est pas la même pour tout le monde et c'est bien dommage. Nous vous souhaitons de passer une bonne fin d'éte. Cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Audrey.k
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:26

    L'emplacement est top, l'hôtel est propre, l'hôtesse d'accueil est tres accueillante et professionnelle. Seul petit bémol : les femmes de ménages rentrent dans la chambre à partir de 9h00 puis à intervalle de 10 minutes jusqu'au départ, du coup elles sont rentrés 7 fois dans notre chambre, bien que nous ayons précisé que nous partions à 10h30, Il faudrait mettre la petit papier ne pas déranger pour éviter ces incidents, Hôtel parfait juste pour une nuit, car le lit est hyper dur étant donné qu'il est neuf... Ps: je vous conseille de visiter le centre ville de beaune, c'est super Il faudrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey Au vu des commentaires , nous pensons que vous avez passé votre séjour dans un Première Classe à Beaune mais pas dans le nôtre car nos femmes de chambres ne travaillent pas du tout comme ça et notre hôtel n'est pas neuf ni notre literie. Il s'agit sûrement du Première Classe Beaune sud . A vous de reconsidérer votre commentaire . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Sach.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:14

    Hotel récent, propre. Chambre propre également, pas très grande mais suffisante pour une nuit escale. Literie correcte. En revanche, murs très fins... Réveillés par les discussions de couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sach, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine étape. Passez de bonnes vacances. Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Maïté.I
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:09

    Le confort très moyen , salle de bain dans la chambre avec WC aucun intérêt tellement c'est petit autant prendre un formule 1 à 40 euros à peine et concernant le petit déjeuner même pas un croissant ou pain au chocolat que du pain mais on a bien dormi quand même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tillier, Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas correspondu à vos attentes. Au petit déjeuner,vous avez trouvé de la baguette fraiche,du pain de mie céréales,des pains au lait et du cake. Passez une belle fin d'été. Sylvie Vandenskrick

  • Avatar danielle.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:29

    Parfait. Très bon accueil. Hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du Vini hôteL vous remercie pour ces 5 étoiles et espère vous accueillir de nouveau. Bonnes fêtes de Pâques.

  • Avatar Yoan.
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:17

    Personnel irrespectueux du sommeil. Plancher très fin donc dès.que quelqu'un marche dessus ça résonne énormément. Donc imaginez quand du personnel de menage s'active non stop dès 7 heure du matin. Impossible de continuer sa nuit. Très bruyant,.tour résonne dans les chambres du dessous. Pourquoi commencer le ménage par les étages, le personnel ne peux t'il pas faire plus attention car par moment, on a vraiment l'impression qu'il sautent ! Bref, réveil très désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Nous sommes surpris par votre commentaire car nos femmes de chambres ne commencent pas avant 8h00 le ménage dans les chambres .Etes vous sûr d'avoir bien séjourné chez nous ? Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Yolande.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:42

    L'hôtesse a l'accueil très sympathique accueillante Chambre très propre,bonne literie, super petit déjeuner,nous avons félicité les dames de ménage pour la propreté.je recommandé cet hôtel merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Yolande, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Passez une bonne fin d'année . Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Merryl.o
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:19

    Dommage d'avoir que des lits 1 place, pas de télécommande dans notre chambre, salle de bain étroite. Ça va bien pour une nuit mais pas pluce

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous n'avons pas que des chambres avec des lits une place mais le jour de votre réservation,c'était la seule possibilité. Cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:55

    Un rapport qualité prix imbattable avec un service et un accueil très sympathique. Petit-déjeuner simple mais très suffisant pour un prix tout doux. Hyper pratique pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci beaucoup pour vos commentaires .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit chez nous Comme vous le dites si bien, nous proposons l'essentiel pour une bonne nuit dans la bonne humeur Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Sylvain.i
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:19

    Séjour ok mais aucun protocole sanitaire en phase avec le contexte sanitaire. ceci dans la salle des petits déjeuners. Pas d'espacement, Buffet libre service les pinces sont Communes a chacun rien pour désinfecter les tables.Je conseille de ne pas prendre le petit déjeuner. C'est a vos risques et périls.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Eich Je suis vraiment surprise par votre commentaire car nous veillons à ce que chaque client passe ses mains sous le gel avant de se servir.Nos produits sont quasi tous emballés et nous nettoyons les tables et les chaises à chaque passage avec un produit spécifique .Nous gérons également le flux de nos clients et leurs proposons de déjeuner en chambre s'ils le souhaitent ce que vous auriez dû faire visiblement! Nous ne forçons personne! Chaque client est libre! Nous espérons vous accueillir à nouveau, avec petit déjeuner en chambre ou en salle une fois la situation redevenue normale . Prenez soin de vous , Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Marzim.
    4 / 5
    Le 29/12/2020 à 22:32

    Hôtel sympa. Bon accueil. Chambre propre et fonctionnelle bien qu'un peu petite. Petit déjeuner parfait. Propreté irréprochable. Cet établissement nous a réconcilié avec cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marzim, Un grand merci pour ces étoiles et commentaires .Le bien être de nos clients est notre priorité : proposer l'essentiel pour une bonne nuit dans la bonne humeur . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape , Nos meilleurs vœux et une très bonne santé à vous et vos proches. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 06:34

    Passant à nouveau sur le secteur de Beaune.. Je me suis dis pourquoi cherchez un autre hôtel celui ci précédemment était tout à fait cohérent.. Très bon acceuil avec une réception avec qui ont peux échanger.. L endroit est très calme la nuit. Propre. Et de plus chose importante à savoir le parking très facile D acces et la réception juste à côté.. J y retournerais bien volontiers à ma prochaine visite..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour ces 5 étoiles et pour votre fidélité. Notre priorité est en effet le bien être de nos clients . Nous avons été ravis de vous accueillir et vous attendons prochainement. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar QuiLiX.
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 21:03

    Un peu bruyant qd même enfin surtout lié au fait que les gens dans le couloir se croient tout seul. Petit déjeuner en buffet correct mais salle trop petite pour le nombre de chambre. Nous avons été obligé de déranger la gardienne par 2 fois pour obtenir nos clé à la machine car nous avions sélectionné les petits déjeuners et cela bloquait tout et ensuite ayant réservé 2 chambres, la deuxième chambre avait été mis au nom de mon ami alors que nous n'avions fait qu'une réservation. Sinon hôtel bien situé autant pour visiter Beaune que pour faire une halte sur le trajet des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Ces 3 étoiles témoignent de votre satisfaction . Nous sommes désolés que vous ayez dû subir l'irrespect de certains clients qui oublient qu'ils ne sont pas chez eux ainsi que le problème de la borne mais malheureusement nous ne pouvons pas prévoir le dysfonctionnement d'une machine. Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine étape, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 16:54

    La literie est correcte mais la salle de bain est une horreur. A peine 2 m2 pour vous doucher et faire vos petits besoins, c'est vraiment trop juste. J'appelle ce genre de chambres, des cages à poules. Plus jamais dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Beaune. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes . Cordialement, Sylvie Pinel

  • Avatar Sami.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:26

    Accueil très chaleureux et la dame de l'accueil été de très bonne humeur, j'adore

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne pouvons que vous remercier pour ce commentaire. L'accueil,la bonne humeur,le bien être de nos clients sont nos priorités. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir. Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:02

    Je recommande, accueil , chambre et propreté

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent pour cette super appréciation et ces 5 étoiles. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape. Bien cordialement, Sylvie vandenskrick

  • Avatar rosaria.e
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:43

    Personnelle très sympa ,chambre propre dommage pour la salle de bain trop petite , isolation trop faible ,petit déjeuner correcte

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar airflypicardie.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:35

    Très calme, tres bien entretenu. Le personnel est très gentil et serviable. Qualite prix imbattable. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe du Vini hôtel vous remercie pour ces 5 étoiles et compliments. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour . Bien à vous Sylvie Pinel

  • Avatar Poney.l
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:25

    Super accueil Chambres propres et confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ces compliments .En effet l'accueil et la propreté sont nos priorités. Toute l'équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et espère vous revoir l'année prochaine dans notre hôtel complètement rénové. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar rougail.o
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:59

    lors de la rénovation de l'hôtel: -Madame. Vous préférez de vrais murs pour remplacer les parois séparant les chambres, ou vous voulez garder ces feuilles de papier à cigarettes qui servent de murs? Gérante : Yes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rougail, Lors de la rénovation, tout se fera en fonction du budget et souhaits de nos gérants et au mieux pour nos clients . Nous vous laissons donc la surprise de venir lors d'un prochain séjour expérimenter les nouveautés. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Jean-Michel.a
    2 / 5
    Le 03/01/2021 à 12:06

    Personnel très agréable et literie correcte, par contre l'insonorisation est catastrophique : les moindres faits et gestes de certains clients (peu scrupuleux et mal élevés il faut dire) dès 6h du matin ont mis fin à notre nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cabrera, Merci d'avoir séjourné chez nous .Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû subir le manque de respect de certains clients alors qu'il est bien noté partout de ne pas faire de bruit à partir de 22h. nous sommes cependant ravis que vous ayez été sensible à la qualité de notre accueil et de notre literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec des clients plus respectueux . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Sylvie.u
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 20:48

    L'accueil est très sympathique, nous avons pu profiter de notre chambre dès le midi, ce qui était très agréable car nous avons pu décharger nos bagages sachant que nous étions à moto. Le seul problème que nous ayons rencontré est la climatisation qui ne fonctionnais pas car pas mise en marche apparemment par les services techniques alors que cette mise en marche avait été demandée, et comme il faisait très chaud le week-end dernier, heureusement que nous étions à l'étage pour pouvoir ouvrir la fenêtre pendant la nuit, sinon nous n'aurions pas dormi......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie , C'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu vous et tout le groupe des motards ce week end. Effectivement le bien être de nos clients étant notre priorité , nous faisons dans la mesure du possible ce que nous pouvons pour que le client se sente bien . Nous sommes désolé pour la climatisation mais comme je vous l'avais expliqué et comme vous l'avez très bien retranscrit ce n'était qu'une question de temps car cette semaine la clim est en marche . Un grand merci . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 08:24

    petit hôtel proche de la sortie autoroute....ce qu'il faut pour se reposer par contre le petit déjeuner n'est pas fantastique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Carron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour cependant nous sommes surpris de votre commentaire sur le petit déjeuner étant donné que nous avons ajouté des œufs et du fromage sans augmenter le prix. Pour 5,90€ la formule est plutôt intéressante! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:07

    Très bien accueillis ! Literie moyenne. Douche petite pour les personnes ayant de l'embonpoint :(. Petit déjeuner parfait. À conseiller pour petits budgets, cela est bien suffisant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Celine Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. En effet nous proposons l'essentiel pour une bonne nuit dans la bonne humeur . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar frederique.o
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 08:09

    Très bon hôtel ,chambres tres propre,literie agréable,et la dame à l'accueil est d'une gentillesse extraordinaire, nous sommes ravis de notre séjour 😀je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Moinet, Un très grand merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire qui sont de véritables motivations pour nous qui avons à cœur le bien être de nos clients . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape. En attendant prenez soin de vous . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar anderci.s
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 19:31

    No está mal. Cama cómoda pero ducha pequeña. El desayuno podría ser un poco más generoso. Pas mal pour les sejours de travail de quelques jours. Lit confortable mais petite douche. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus généreux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe du Première classe de Beaune vous remercie pour ces 4 étoiles qui sont de véritables encouragement dans notre travail quotidien. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant le petit déjeuner mais c'est un petit déjeuner standardisé, imposé par le groupe auquel nous appartenons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une prochaine étape . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar odonnet.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:51

    Bon rapport qualité prix Personnels très aimables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Line, L'équipe du Vini hôtel vous remercie sincèrement de cette bonne appréciation qui complimente notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Procra.t
    4 / 5
    Le 30/10/2016 à 18:49

    Très correct pour le prix. Ma chambre était propre, il y a juste ce qu'il faut. Le wifi fonctionne très bien, la connexion est très bonne ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels (mais cela doit dépendre aussi de l'emplacement de la chambre). Le personnel est sympathique, on se sent bien accueilli. Seul petit bémol, la serviette de bain que j'ai trouvé pliée sur... la cuvette des WC. Bref pour le prix c'est un hôtel correct.

  • Avatar Ade.m
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:55

    Hôtel propre, responsable sympa mais salle de bain vraiment trop petite. Bien pour une nuit. Rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour chez nous et d'avoir partager vos impressions .Nous proposons en effet l'essentiel pour une bonne nuit dans la sérénité et la bonne humeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Maryline.h
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:23

    Rapport qualité prix ca va ..mais un peu vétuste la chambre n 24. La peinture et les plainthes se désagrègent.. les toilettes manque de propreté. Sa sent tjs l'urine.. douche très très petite..petit dej pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Challe, Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur le séjour que vous avez effectué chez nous . Nous tiendrons compte de vos remarques pour nous améliorer . Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Jeff.a
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 13:13

    Chambre à 1 lit réservée dans la cadre d'un déplacement professionnel . Equipement de la Chambre très spartiate Odeur de renferme et moisi. Toiles d'araignées occupées au dessus de la porte aucune possibilité de rangement même pas de quoi poser sa trousse de toilette dans la SdB. Bref à déconseiller. Rien à dire sur l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Martin. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Beaune et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous regrettons que votre séjour n'ai pas correspondu à vos attentes et que vous ayez dû subir ces désagréments mal odorants dû à un petit incident technique survenu dans la chambre la veille. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:49

    Propre .. refait à neuf .. accueil très agréable...les prix sont toujours attractifs ..merci à eux sur notre route des vacances 🌷

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée mais notre hôtel n'a pas encore été rénové. Je pense donc que ce commentaire ne nous est pas adressé . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Jérémy.e
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 11:18

    J'ai mis 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Explications pas clair sur le paiement au téléphone. On nous dis qu'on nous prélève à 18h si on n'annule pas avant. On arrive à 20h30 et on nous demande de payer... Chambre vieille et minuscule avec des murs aussi fin que du papier. Couloir vieux avec de la moquette au sol. C'est l'idée que je me fais d'un bordel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Le Gall, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas compris les explications concernant le paiement mais il n'est pas interdit de redemander quand on ne comprend pas . Nous sommes là pour vous aider et faire que votre séjour se déroule bien. 18h00 est l'heure limite pour annuler sans frais .Si vous n'annulez pas , et que vous venez ,vous payez à l'arrivée , si vous ne venez pas c'est à ce moment là que l'on vous prélève. Et cela s'applique dans tous les hôtels. Nous déplorons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes mais une meilleure évaluation de celui-ci aurait été plus constructif et vous aurait évité un langage déplacé et irrespectueux. Un conseil: évaluez vos attentes , mettez le budget et vous trouverez l'hôtel idéal! Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 05:56

    L hôtel est parfait je bien je vous conseil d y aller si vous avez l occasion d allé en Bourgogne plus exactement à beaune 21 il y a rien à dire c edt parfait vous allé voir vous allé pas être déçu on dors très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dubois , Merci beaucoup pour ce commentaire . Le bien être de nos clients est en effet notre priorité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons ce weekend de pâques. Bien cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Alexandra-Laure.e
    1 / 5
    Le 28/12/2016 à 09:56

    Arrivés à l'improviste au milieu de notre route vers 1h30 2h du matin, le prix est affiché sur l'entrée, l'entrée du parking est grande ouverte. On se gare, on prend les valises pour entrer prendre une chambre et on trouve un automate abrité. Mais l'option chambre non réservée n'est pas disponible. A quoi sert le checking automatique dehors si cette option est désactivée ? Du coup on a du trouver un autre hôtel. Heureusement y en a plein autour. Mais pas d'info sur internet ni a l'entrée, c'est nul ! Je mets une étoile et j'aurais mis moins si j'avais pu.

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 14:43

    Pas un bruit malgré la proximité avec la route. Accueil sympathique, chambre propre. Cabine douche/toilettes en plastique intégral, c'est le bémol. Mais pour une étape d'une nuit, c'est un bon compromis.

  • Avatar Marc.d
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 00:31

    Réservation effectuée sur le site de l'hôtel et confirmée par un mail. Une fois sur place, hôtel complet et pas de chambre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de chambre à votre arrivée mais il s'agit d'une erreur venant de Booking car au moment où vous avez réservé nous étions déjà complets. Nous vous avons gentiment remboursé mais s'il vous plaît pour éviter ce genre de désagrément autant pour vous que pour nous réserver en direct en appelant les hôtels ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 07:47

    Odeur de moisissure, sanitaires privatifs mais inconfortables, le sommier est une planche, le matelas est tout à fait passé d'âge. J'ai été réveillé par une famille allemande qui ont confondu le couloir avec un stade de football, à 7h. Le petit déjeuner est tout ce qu'il y a de plus classique, tout vient du supermarché, 6 euros c'est le double de ce que ça vaut. J'ai mal partout, j'estime que c'est du vol.

  • Avatar Mamadou.b
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:16

    Personnel sympathique par contre douche trop petite pour les personnes de grande taille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mamadou, Merci pour ces 5 étoiles . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 08/10/2017 à 06:52

    Aspect extérieur sympa. Chambre vieillotte qui aurait besoin d'un bon rafraichissement (peinture, mobilier, rideaux...). Bonne literie. Cabine de toilette monobloc vieillote et pas très nickel. Isolation phonique déplorable.

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 08/10/2018 à 10:47

    Chambre pour mobilité réduite grande Mais la salle d eau porte bien sont nom car le carllage mal mis l eau coule dans toute la pièce heureusement que la direction vous met une raclette à votre disposition Pousiere sur les meubles Petit déjeuner minimaliste pour le prix 5.90€

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Beaune . Nous sommes désolé que la chambre PMR n'ait pas répondu à vos attentes . Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec différents produits : baguette fraîche, pain de mie, petits pains au lait, quatre quart, yaourts, compotes,fruits secs, fruits frais, 3 confitures différentes, beurre doux et demi sel boissons chaudes , jus d'orange et jus de pamplemousse.... Suite à cette liste, nous ne pouvons pas dire qu'il soit minimaliste. Le choix est là et le petit déjeuner est conforme à tous les Hôtels Première Classe . Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Scrat.
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:21

    Je recommande cet hôtel Très bon accueil, personnel agréable Par rapport à d'autres hôtels de la même chaîne, nous avons particulièrement apprécié celui-ci qui réunit l'essentiel Chambre propre, accès facile, grand parking, taille de la chambre correcte, pas de bruit Nous avons été très satisfaits

    Réponse du propriétaire :
    Chère client Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Cependant il est dommage que vous n'ayez pas laisser un commentaire car l'avis de nos clients est très important pour nous, pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Concorde1983.B
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 02:35

    Nous sommes arrivées vers 22h pas de réception mais nous avons pris notre clef de chambre sans problème a l acceuil avec notre résa, chambre petite mais literie très confortable, petit déjeuner correct, prix chambre et pet dej raisonnable personnel étage et réception très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Concorde, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Beaune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie, notre rapport qualité-prix et notre accueil . Votre nombre d'étoile est un bel encouragement dans notre travail quotidien. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Bien cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Mongi.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:30

    Super propre personnelles aimables

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mr Mongi pour ces 5 Etoiles . C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans notre hôtel rénové. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape. Bien à vous L'équipe du Vini

  • Avatar MURIEL.A
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 19:23

    Endroit basic pour passer quelques nuits mais très calme ce qui est appréciable. Sa proximité avec le centre ville est un atout non négligeable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Muriel pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre belle région. Bien cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Axel.r
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 09:15

    Au vu du prix sans déjeuner c'est vrai qu'on s'y sent vient ! Ceci dit dommage que l'automate distributeur de boissons et de confiserie ne prennent TOUJOURS pas la carte bancaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Frantz, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles. Nos distributeurs n'acceptent en fait que la monnaie et cela ne changera plus.Désolé Merci de votre confiance et fidélité, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 21/09/2018 à 05:47

    Déjà tout commence par la réservation a17h05 au téléphone personne désagréable et comme il fallait lui dire que j'avais une carte de fidélité avant de dire bonjour j'ai payé plein pot (il y avait du monde à la réception Je me suis fais engueulé. Il faut lui expliqué le mot accueil) chambre n5 à côté climatiseur, plond qui sote en mettant une boulliar, porte entre 2 chambres je dormais avec mon voisin LE Pire Hôtel de Beaune. Le 21/09

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes vraiment surpris de lire votre commentaire suite à votre séjour chez nous. En effet , si vous lisez les commentaires d'autres internautes ,vous vous rendrez compte que l'accueil est notre point fort . Nous regrettons sincèrement l'attitude inhabituel de notre collaborateur à votre égard . En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar fabienne.e
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 20:00

    Bon hotel d'étape... bien entendu chambres tres simples mais propres ...la personne à l acceuil est très serviable ... ils acceptent les chiens avec le sourire et vous trouvent qd meme de quoi prendre un petit dej alors que votre réveil n'a pas sonné ! Encore merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Beghein, Je me souviens en effet de vous . J'espère que vous allez bien. Je suis ravis que vous ayez été sensible à mon accueil et serviabilité et que vous l'ayez partagé avec les autres internautes . Pour toute notre équipe, l'accueil et le bien être de nos clients sont une priorité. Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement dans les mêmes conditions. Bien cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Stef.d
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 14:32

    Petit problème d horaire de disponibilité des chambres. Annoncé à partir de 14h mais en réalité c est 15h. Plusieurs personnes ont eu le problème. Sinon pour 1 nuit chambre propre avec serviettes. Tv et Wi-Fi.

  • Avatar Dimitri.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 14:42

    Pas mal il y as mieux mais c'est déjà pas mal entre 10h de route . Bon matelas et super dej

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre établissement. ces 5 étoiles sont un véritable encouragement pour toute l'équipe qui a a cœur le bien être de ses clients. Nous espérons vous accueillir prochainement lors d'une prochaine étape. Bien a vous Sylvie Pinel

  • Avatar Catherine.u
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 08:47

    Juste bien pour quelques heures...sb riquiqui, carte magnétique qui ne fonctionnait pas, une borne sans ticket, très bruyant , le prix correspond à la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dubocage, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli hier dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez dû subir l'irrespect de certains clients qui oublient qu'ils ne sont pas chez eux ainsi que le dysfonctionnement de notre borne qui est neuve mais qui présente encore quelques soucis de mise en route . Ces soucis seront résolus en début de semaine prochaine car c'est très embêtant pour nos clients mais aussi pour nous je ne vous le cache pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un prochain séjour sans nul doute dans de meilleures conditions. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 09:34

    Personnel sympathique, un peu bruyant et pas très propre.... petit déjeuner minimaliste conformément au prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chaves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions . Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de notre accueil mais nous sommes surpris que vous signaliez un manque de propreté car l'accueil et la propreté sont nos 2 points forts. Comme vous le dites si bien nous proposons l'essentiel pour une bonne nuit dans la bonne humeur donc nous vous suggérons de bien évaluer vos besoins avant de choisir un hôtel. Nous vous souhaitons un bel éte. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Andrea.a
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 22:09

    Hôtel horrible!!! Personnel désagréable, salle de bain avec un rideau de douche en tissu (bonjour l'hygiène!!!), un petit déjeuner très limité et pour couronner le tout on entend tout le voisinage! Un seul mot fuyez!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes surpris de lire que le personnel est désagréable car nous avons toujours eu de bons retours de la part de nos clients sur ce point puisque l'accueil et la propreté sont nos priorités. Pour les rideaux de douches, nous tenions à vous rassurer en vous informant qu'ils sont lavés tout les jours au lave linge . Nous vous confirmons également que notre petit déjeuner est conforme aux hôtels Première Classe et que nous ne sommes pas responsable de l'irrespect de certains clients. Nous espérons vous avoir rassuré et avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar martine.r
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:37

    Hôtel très bruyant et vetuste propreté laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.Pour information ,notre hôtel va subir des travaux d'embellissement d'ici la fin de l'année. Bien cordialement

  • Avatar Jean-louis.a
    3 / 5
    Le 05/01/2021 à 09:57

    Tout est petit chambre salle de bain et prix et le personnel tres accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Harej Comme vous venez de le dire très bien ,nous proposons l'essentiel pour une bonne nuit dans la bonne humeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Hichouu.i
    2 / 5
    Le 23/04/2017 à 08:37

    La propreté peu être amelioré ! Les Chambre ne sont pas silencieuse je dormais seul et j'avais l'impression que les ronflement du voisin etais dans ma chambre

  • Avatar celine.a
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:53

    Hôtel propre bon accueil ptt déjeuner correct mais absence de chauffage dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci pour ces 4 étoiles et pour un prochain séjour, sachez que vous pouvez utiliser le chauffage électrique de la chambre au cas ou vous auriez froid . Nous espérons vous accueillir prochainement Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar sophie.a
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:39

    Chambre très tres mal insonorisee.. cependant la personne à l accueil et le petit déjeunée était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie , Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et notre petit déjeuner. Nous espérons que vous ayez passé un bon moment chez nous et espérons vous accueillir prochainement . Cordialement, Sylvie Pinel

  • Avatar jeanluc.o
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 12:44

    On y dors bien. Bonne literie. Calme. Personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Volonte Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous . Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de notre literie et accueil. En effet nous prenons le temps et beaucoup de plaisir à être à l'écoute de nos clients .Leur bien être est notre priorité . Nous espérons vous accueillir de nouveau et en attendant prenez soin de vous . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar florent.o
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 22:42

    Hotel propre et calme Personnel sympathique et agréable Petit dejeuner simple mais efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florent pour ce sympathique commentaire.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Sylvie vandenskrick

  • Avatar Michaël.d
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 18:06

    Personnel agréable et chambre confortable pour le prix. Seul bémol le petit déjeuner, on s'y retrouve entassé avec pourtant peu de monde.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos chambres. Nous sommes désolé que vous vous soyez senti un peu à l'étroit lors de votre petit déjeuner mais revenez lors de la belle saison et vous pourrez déjeuner sur notre terrasse . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar droussy.a
    2 / 5
    Le 26/07/2017 à 05:30

    sale de bain en plastique, on se crois dans un camping car. Pas un seul rangement dans la chambre. La clim ... on devrais dire le ventilateur, car une clim , normalement ...ca refroidi

  • Avatar ELODIE.U
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 07:37

    Personnel très agréable et accueillant, hôtel silencieux avec restauration à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 4 étoiles et( au plaisir de vous accueillir de nouveau. passez un bel été. Sylvie Vandenskrick

  • Avatar guillaume.f
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:22

    Oeeeee bahhh un premier classe quoi, c propre mais c pas ouf quoi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Pour traduire ce que vous dites en langage très jeune , nous proposons l'essentiel pour une bonne nuit . Apparemment sans surprise pour vous ! Bonne continuation, Sylvie Pinel

  • Avatar Lebrun.i
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 12:43

    Sois disant accueil 24 sur 24 borne qui ne marche pas même avec no de resa obligé d'attendre sur le parking jusqua 15 h je deconseil au clients qui veulent venir av certaines horaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir séjourné chez nous . Nous sommes désolés que vous n'ayez pas indiqué lors de votre réservation que vous souhaitiez arriver entre midi et 15 h 00. Nous vous informons que nous n'avons que 15 casiers donc nous donnons la priorité à ceux qui nous précisent leur heure d'arrivée . De plus les chambres n'étant prêtes qu'à partir de 15h00 , nous ne sommes pas tenu de vous donner la clef avant sauf si vous en faite la demande . Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous accueillir prochainement, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar guillaumemichael.
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 12:25

    Malgré que ce soit le moins cher aux. alentours c est encore trop cher , depenser 20€ de plus et aller voir le voisin , literie mediocre , salle de bain ridicule .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes. Cordialement, Sylvie Pinel

  • Avatar Laurent.A
    3 / 5
    Le 25/01/2018 à 22:07

    Hotel vieillissant, insonorisation tres moyenne, parking assez grand mais en mauvais état, bref pas une expérience mémorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cazaux Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous avons pris note de vos remarques et regrettons que notre établissement n'ai pas correspondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre région. Sylvie Pinel

  • Avatar Lionel.i
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 10:21

    Très bon hôtel pour voyageurs de passage. Un petit manque d'insonorisation. Très bon accueil. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Viallet, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous recevoir prochainement dans les mêmes conditions. En attendant, toute l'équipe du Première Classe de Beaune vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Jean-Christophe.r
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:37

    Très bon accueil de la gérante avec les gestes barrières respecter. Calme et très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Grandvalet, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles qui témoigne votre satisfaction. C'est toujours avec plaisir que nous accueillons nos hôtes et espérons vous revoir lors d'un prochain passage. Bien cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar seb.
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:27

    Un hôtel pas cher sur la route des vacances. La personne à l'accueil était sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour chez nous et votre compliment concernant notre accueil. Nous vous souhaitons un très bel été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar daniel.o
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 12:34

    Mis à part la literie, le reste de la chambre est beaucoup trop exiguë. Vulgairement cela s'appelle une cage à poules.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Toussaint, C'est déjà bien que dans une cage à poules,il y ait une bonne literie,vous ne trouvez pas? Bien cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Marylene.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:31

    Très agréable. Personnel très sympa. Et la cerise sur le gâteau : des très bons restos juste en face du rond point

    Réponse du propriétaire :
    chère Marylene, Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles qui nous encouragent à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau , Un grand merci. Très bel été Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar fred.o
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:27

    Accueil excellent, beaucoup de restaurant dans le secteur, la literie est bonne, très bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage. Bien cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Ali.
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 09:06

    Hôtel propre et calme, proche centre ville. Merci à Sylvie la réceptionniste, agréable, serviable et souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ali, C'est avec plaisir que nous vous avons accueillit dans notre établissement . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et la propreté de notre établissement car ce sont vraiment nos priorités . Nous espérons vous revoir très prochainement Salutations sincères de Sylvie Réceptionniste

  • Avatar dominique.c
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 06:37

    Porte savon pas facile d'utilisation à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente note et prenons bien en compte votre remarque. Passez une belle fin d'été. Sylvie vandenskrick

  • Avatar claudette.u
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 18:43

    Hôtel bien pour le prix , chambre petite, mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudette, Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. En effet nous proposons l'essentiel pour une bonne nuit dans la bonne humeur . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Gabrielle.O
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 16:26

    Hôtel propre. Bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette note correct . Nous sommes ravis que vous ayez sensible à la propreté de notre hôtel et à son bon rapport qualité prix . Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape à Beaune. Très bon été, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Jojo.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:49

    Accueil accueillant !! prix aussi

    Réponse du propriétaire :
    Cher jojo, Merci pour vos 4 étoiles. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli. Au plaisir de vous revoir au vinihotel lors d'un prochain séjour, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Jeremy.U
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 17:12

    Pas de petit déjeuner avant 6h30. Dommage pour les routiers de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier du petit déjeuner mais sachez qu'il nous arrive de venir plus tôt,il ne faut donc pas hésiter à nous demander.En revanche,dans le hall,vous avez un distributeur de boissons chaudes et froides et de friandises. Bien cordialement, Sylvie Vandenskrick

  • Avatar Daniel.C
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 11:15

    Très propre, accueil sympathique. Bon établissement pour une courte halte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel Toute l'équipe est contente de voir que les efforts faits chaque jour se ressentent sur la satisfaction de nos clients. Un grand merci pour ces 4 étoiles et ce commentaire très élogieux . Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape . Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Alexis.a
    2 / 5
    Le 04/04/2019 à 14:37

    Porte coupe feu bruyante, et son en contre plaqué bruyant dès qu'on se déplace. Mais hotel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la propreté de notre hôtel mais sommes désolé que vous ayez été dérangé par le bruit de la porte coupe feu que certains clients ne prennent pas le temps de fermer correctement . Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine étape. En réservant n’hésitez pas à nous demander une chambre qui ne soit pas à côté d'une porte coupe feu afin d'éviter que vous ne soyez déranger par le bruit . Cordialement, Sylvie Pinel

  • Avatar Renald.o
    2 / 5
    Le 11/01/2021 à 07:05

    Chambre et salle de bain très petite et chauffage éteint à notre arrivé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Jouhannet, Nous ne comprenons pas votre note . Il aurait été constructif de nous indiquer le pourquoi de cette croix unique afin que nous puissions nous améliorer car le bien être de nos clients est notre priorité. Bonne continuation, Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:52

    Très bien propre est calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Un grand merci pour ces 5 étoiles et ces commentaires qui sont une véritable reconnaissance de notre travail . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement Sylvie Pinel

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 10:26

    En réponse à votre demande les personnes qui séjourne dans votre hôtel sont Bruyant. Cela commence sur le parking et fini dans le couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Cette note correct nous encourage mais nous laisse un peu en haleine car nous aurions aimé savoir ce qui vous a déplu ou dérangé, afin de pouvoir y remédier au mieux. En effet nous avons à cœur de faire toujours mieux . C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour . Cordialement Sylvie Pinel Rebonjour, Merci d'avoir complété votre commentaire suite à ma réponse. Malgré nos panneaux affichés partout dans notre hôtel , certains clients oublient parfois qu'ils sont dans un établissement publique où d'autres personnes dorment. Mais nous ne sommes pas responsable de l'incivilité de ces personnes .Nous ne pouvons que regretter que vous ayez dû subir ce désagrément. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Je vous rassure et vous pourrez le lire sur d'autres commentaires d'internautes , ce n'est que rarement bruyant. Heureusement il y a plus de personnes respectueuses qu'irrespectueuses. Bien cordialement, Sylvie PInel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:45–11:45 13:30–17:30
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de la Marine

    (83 Avis)

    Très aimable. ...

  • Latest Listing

    Rôtisserie du Chambertin - Hôtel & Restaurant

    (100 Avis)

    Belle expérience Une burata excellente et un poisson aux petits légumes excellent... nous reviendrons !...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Beaune Centre

    (100 Avis)

    Bel hôtel avec de très belles chambres. Dommage que le parking de la ville réservé aux campings cars soit à proximité....

  • Latest Listing

    Suite independante a Nuits

    (1 Avis)

    Super accueil, très confortable, a deux pas du centre, petit dej' delicieux, je recommande chaudement !...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant l'Aquarium

    (51 Avis)

    école ...

  • Latest Listing

    Novotel Dijon Route des Grands Crus

    (100 Avis)

    2 jours dans un hôtel 4 étoiles. Le covid a bon dos. Pas de café the ou autre dans la chambre...a cause du covid. Pas de ménage entre les 2 nuits..a cause du covid.. on peux demander des serviettes mais un passage dans la chambre pour la poubelle.. toujours pas fait..a 20h30..demande a 15h. De plus petit déjeuner a 16e 50.. incroyable..c etait l usine ...limite au formule 1 c est mieux..enfin premiere nuit..reveil pour le ménage a 8h30...tapage énorme sur la porte..alors qu on nous apprend en allant à la réception que pas de passage de menage entre les nuits si on reste . 130 euros la nuit pour ce service incroyable. Limite du vol...

📅 Vérifier la disponibilité