Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Beaune

Chambres sobres dans un hôtel low cost fonctionnel avec parking et Wi-Fi gratuits. Chambres sans fioriture, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar N.o
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:24

    Bon accueil et propre. Cependant nous avions la chambre 210 dont la fenêtre était une vraie passoire. Nous entendions les gens parler sur le parking la circulation et surtout un nombre incalculable de trains. Nous n'avons presque pas dormi. Un peu cher pour une nuit blanche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Condette, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour l'état de la chambre qui vous a empêché de profiter de votre nuit au sein de notre établissement. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La réception.

  • Avatar Clémence.l
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 23:18

    Très déçues de cet hôtel.. pourtant 3 étoiles mais travaillant moi même dans l’hôtellerie je n’ai pas trouvé ces 3*. Mis à part la machine très facile d’utilisation pour récupérer sa chambre et avoir des infos, et la télé dans la chambre il n’y avait rien. Réception fermée le week-end et même le lundi en journée, vu aucun personnel, la nuit je sais que ça se fait beaucoup. Sinon la chambre n’était pas très propre, beaucoup de poussière, des insectes (araignée le soir et plusieurs fourmis le lendemain matins), les joins de la douches noirs. Il n’y avait pas de cache sous le bac de douche et le lino remontait sous la douche pour cacher le dessous de la douche. L’équipement était minimal, un peu de papier toilette et un seul tube de savon pour le lavabo et la douche, seulement deux grandes serviettes, pas de petite. L’insonorisation pourrait être mieux tant la fenêtre que les murs entre la chambre et les couloirs. Et la literie bof bof… un caisson en guise de sommier avec une planche dessus et un matelas posé. Dommage car on était très enthousiastes à propos de cet hôtel. La machine à café dans le lobby est pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémence, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Cordialement, La réception.

  • Avatar Fabienne.E
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:11

    Je vous informe qu'il a été compliqué d'obtenir le code de la chambre car l'appareil à l'entrée de l'hôtel était défectueux, nous avons du nous y reprendre à plusieurs fois, le curseur était défectueux. Il y avait une odeur de cigarette dans la chambre(216). Belle journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, La réception

  • Avatar Fabrizio.u
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:53

    J'avais déjà séjourné dans un hôtel de votre chaîne en Allemagne et j'étais satisfait. Au lieu de cela à Beaune, j'ai trouvé la chambre très petite pour 3 personnes, même la salle de bain était petite et sans serviettes de toilette (cependant le personnel de la réception nous a fournies à notre demande), seulement des grandes pour la douche. Dans l'ensemble, cependant, je suis assez satisfait

  • Avatar Tezenas.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 00:18

    Nous avons payé plus de 100€ pour dormir dans une chambre tellement petite que l’on ne pouvait même pas se croiser tant les espaces étaient étroits. La salle de bain était aussi petite que mon compagnon ne pouvait même pas s’assoir sur les toilettes sinon il avait les genoux dans le mur ! L’évier était bouché ! Il n’y avait pas de volets a fenêtre et on ne pouvait pas dormir la fenêtre ouverte car sinon on se la prenait dans la tête. Le lit était horrible… le matelas super fin était posé sur une planche en bois … la couette était tellement petite que même sans être dessous elle ne débordait pas du lit … la chambre n’était pas salle mais pas non plus nikel …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MARIE, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, La réception.

  • Avatar M-Laure.u
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:03

    J'ai pas trouvé de suite le code du portail qui était dans le hall d'entrée de l'hôtel et l'assistance n' a pas répondu. J'ai sinon très bien dormi,c 'était très calme la nuit. Parfait pour une pause lors d'un voyage. A déconseiller en revanche pour dormir tard le matin car très sonore.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guinard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:24

    Tout est à revoir. Le description de la chambre annoncé une clim, elle est inexistante. Nous avons eu chaud toute la nuit, c’était étouffant . Sans parler du petit déjeuner à 8,50 € : le bar à tartines avec seulement une tranche de pain et du beurre, nous avons dû demander des croissants et des couteaux car tout manquait. Les œufs brouillés avait une tête bizarre, je n’y ai même pas touché. Le café c était de l eau chaude. À ce prix là, en ville j’ai eu un petit déjeuner hyper complet. C’est une honte. Je ne reviendrai plus jamais dans cette chaîne et encore moins dans votre hôtel. C’est une description mensongère sur votre site.

  • Avatar sas.E
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:07

    2 étoiles pour cet avis, ça correspond au nombre d'étoiles auquel correspond cet hôtel. On a payé trop cher pour une nuit (250 € pour 2 chambres sans compter les petit-déjeuners)... Le prix élevé n'est pas en correspondance avec la categorie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La réception.

  • Avatar Chalonsenchampagne.m
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:40

    une chambre triple a 130 euros dans laquelle vous ne pouvez pas circuler, le confort est catastrophique , rien pour poser nos affaires . c'est une chambre qui vaut à peine 60 euros la nuit. je déconseille

  • Avatar BERNARD.E
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:16

    Sans surprise : déco et ameublement minimalistes Une serviette de toilette à mains est souhaitable. L'intérieur de l'ascenseur et les couloirs ont besoin d'un rafraîchissement ATTENTION! un perce oreille était sur le mur de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JEAN LUC, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Cordialement, La réception.

  • Avatar Alain.A
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:42

    L'écran tactile de l'accueil ne fonctionnait pas. Impossible de récupérer le code d'entrée du parking et celui de la chambre...45 mn au froid à zéro degré avant d'avoir une solution vers minuit. Sans compter le doute qui s'installe... Il est impensable d'avoir un hotel sans réception qui ait un écran tactile d'accueil en panne ! Visiblement le système ne déclenche aucune alerte centralisée sur votre site. La personne sur place a finalement été appelée par votre centre...mais vraiment sans excuses, sans attention, sans même proposer un chocolat chaud ou un café le lendemain....pourtant la chambre étant réservée le système informatique informéait que les clients n'étaient pas encore entrés. Un petit sur l'écran ou la porte pour communiquer la panne et indiquer une marche à suivre n'était pas une montagne à déplacer, mais un basique de politesse, et un devoir commercial. Au retour il était prévu une halte B& à beaune ou Auxerre...je m'en suis passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CAILLAUD , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous regrettons la mauvaise expérience au niveau de la réception.Nous n'avions pas détecté de problème au niveau de la borne d'enregistrement avant la fermeture de la réception, sinon nous aurions fait le nécessaire. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel auprès de l'équipe du matin présente pour faire part de vos remarques afin que nous puissions vous démontrer notre bonne foi. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, La réception.

  • Avatar Leona.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:44

    Hôtel bien pour un week end, juste ne pas être presser pour l'arrivée. Difficile d'obtenir une chambre ou bien le numéro de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LEONA, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement, la réception.

  • Avatar Marion.h
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 07:13

    Nous n'avions pas prévu de séjourner dans cet hôtel, cela s'est fait suite à de gros bouchons sur l'A6. Au final, pas déçus! Bon rapport qualité prix, pas très loin de l'autoroute pour repartir! Chambre correcte et confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar philippine.e
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:43

    Quelques points négatifs : - la borne pour faire le check in lorsque la réception est fermée ne marchait pas et l'assistance au siège n'avait pas l'air de vouloir nous aider. - la fenêtre cassée en pleine journée de pluie si bien qu'il faisait très froid dans la chambre - une punaise s'est infiltrée dans la seconde chambre où nous étions .. Les + : - prix correcte pour une nuit de halte - chambre double spacieuse, confortable, et propre - hôtesse a l'accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bertaud, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception.

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:40

    je cherchais une halte pour couper la route du retour en deux et j'ai pu réserver une chambre la veille de mon arrivée. Le prix était élevé pour ce genre de chambre mais ça personne ne m'a obligé à l'accepter et c'est la loi de l'offre et la demande. J'ai été positivement surpris par la qualité des lits, le bon petit déjeuner et la propreté des lieux. L'hotel était rempli mais je n'ai pas subi de nuisance sonore comme c'est souvent le cas dans ce genre d'hôtel. La dame à l'accueil était très aimable, elle a assuré l'accueil le soir de notre arrivée ainsi que le petit déjeuner le lendemain matin en étant enceinte, c'est courageux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Willen, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Conrgès. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, La réception.

  • Avatar Mariano.l
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 15:10

    Hôtel bien situé proche de la ville et des commerces ,restaurants. Propre,calme Parking extérieur pratique Chambres correctes (revoir le système des distributeurs de savon qui étaient cassés dans les 2 chambres réservées) Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PLaza, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar Délou.
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:43

    je suis ravi de cet hotel je connais bien cette chaine et j'y séjourne souvent l'hotel est propre, literie très bien, personnel aussi je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hoôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar Freddie.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:36

    On a très bien dormi. La chambre était joli avec une personnalisation en accord avec Beaune, super

  • Avatar ML.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:51

    Chambre correcte, propre, seul bémol le siphon de la douche qui avait dû mal à s'écouler, sinon rien à dire, petit déjeuner très bien et copieux avec croissant 🥐

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Cordialement, La réception.

  • Avatar jerome.o
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:50

    Chambre grande et bien propre. Personnel très agréable et accueillant. Fenêtre de ma chambre qui ne fermait pas correctement laisse entrer l'ensemble des bruits du quartier...et les rideaux partiellement cassé laissent entrer la lumière du parking puis du jour. Ce qui gâché la prestation, si non ça aurait été 5*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Nouger, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar Le.h
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:35

    Nous avons passé un très bon séjour avec un personnel agréable et bienveillant. Un lieu extrêmement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel, c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beaune Sud 1 Palais des Congrès lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar arnaud.o
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:42

    Hôtel moderne avec parking protégé et code pour tout ouvrir . Prix correct . Juste un problème avec les douches 2 serviettes pour deux personnes c'est bien , mais 1 de plus pour quand t'on ce lave les mains ou brosse les dents ça ne serait pas du luxe . Les toilettes minuscule avec le mur en face à déconseiller au personne de grande taille ( les genou touche presque le mur , je mesure 1,87 m. , Les douches italienne pas très large , mes épaules touchait presque .... ) . Pour le reste rien a redire , le personnel est sympathique 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:31

    Parfait pas loin de l'autoroute a6 et du centre et pas loin de point de restauration et accueil sympathique et petite table pour manger dehors

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SYLVAIN, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception.

  • Avatar remy.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:47

    je connais l'hotel pour y avoir séjourné plusieurs fois, toujours propre et avec ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:15

    Chambre spacieuse ,prix raisonnable par rapport à un autre hôtel d une franchise différente. De passage sur beaune

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès lors d'un prochain séjour ! Cordialement, La réception.

  • Avatar frank.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 02:46

    Un accueil et une disponibilité hors pair et une chambre très propre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frank Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, La réception.

  • Avatar Laurent.I
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:22

    Portail extérieur fermé, pas de code pour entrer. Pas de liaison entre hotels.com et l'hôtel. Après plusieurs appels surtaxés et avoir trouvé un interphone caché, quelqu'un arrive à nous donner un code d'après nom mon de famille. La chambre est horrible, la fenêtre ne ferme pas. Nuit glaciale, bruits de climatisation extérieur et de la circulation. Impossible de dormir. Impossible de joindre quelqu'un. Le lendemain matin, la gentille personne de l'accueil s'est excusée et nous a offert les petits dejs (vraiment pas terribles). Merci à elle pour l'effort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MILTGEN-DELINCHAMP, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour, notamment les soucis avec le portail et avec la fenêtre de la chambre. Nous tâchons de travailler sur ce problème. Néanmoins, les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, la réception.

  • Avatar ABADIE.h
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:02

    Personnel d'une extrême gentillesse. Petit hôtel très sympathique, où le p'tit déj prête à la convivialité et l'on a vite faite de tailler la bavette avec les autres clients et le personnel. Dommage que les croissants semblent un peu fatigués. Mais c'est franchement très sympa. L'hôtel est bien situé et au calme. La literie est irréprochable. On y dort vraiment très bien. Seuls 2 bémols : - un petit : une toile d'araignée persistant au niveau de la tringle à rideau durant mes 5 nuits passées de suite - Et un gros : le digicode du portail qui est une catastrophe, ne fonctionnant jamais avec le code de la chambre (aucun des 3 digicodes), et absolument nul quant à la sécurité des véhicules garés dans le parking à l'intérieur. À réparer impérativement et rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception.

  • Avatar Maguy.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:09

    hôtel de qualité, propre et très agréable avec une bonne literie pour une nuit reposante, mais surtout bien gérer par le personnel. a l'accueil une personne très agréable et disponible pour nous aider, le petit déjeuner est super et très varier il y en a pour tous les gouts. merci encore pour cette étape agréable a refaire.

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:25

    Bonne chambre mais... un bruit permanent... dû, après explications, à la "machinerie" concernant la climatisation générale. Donc difficulté de s'endormir ... J'ai trouvé le sommeil seulement vers 01.30h. Ma femme a éprouvé le même problème. Dommage ! Nous avons occupé la chambre 207 ce 26 août 2021.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt,

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:46

    Tout s'est bien passé,petit contre -temps pour ouvrir le portail après être sortis pour le dîner...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar Samuel.r
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:23

    Petit déjeuner très efficace à un prix dérisoire. Rapport qualité prix de l'ensemble très bon!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar Jeannine.u
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:26

    Très satisfait de la chambre et de l'accueil, ainsi que de ma nuit de sommeil. Néanmoins quelques petites remarques s'imposent. 1) Lors de notre arrivée vers 19h15, nous avons pris possession de notre chambre après les recommandations et conseils de la sympathique l'hôtesse. Nous sommes reparti ensuite en ville pour diner. A notre retour entre 23h30 et minuit, nous n'avons pas pu accéder immédiatement dans la cour, car le code de la grille ne fonctionnait pas, malgré les bons chiffres. Une autre personne de nationalité Allemande attendait depuis quelques temps déjà avec son épouse et son bébé dans la voiture et ne pouvait pénétrer également. Notre interlocuteur au téléphone, m'a fait effectuer le code de l'intérieur de la cour et cela a fonctionné. Nous avons donc pu pénétrer dans notre chambre mais le couple ne pouvait pas car sa carte bancaire ne fonctionnait pas , il n'était pas très content de son accueil et de B&B suivant ses dires. 2) Pour le petit déjeuner, je suis extrêmement déçu et ne suis plus près d'en prendre un si je m'arrête chez vous. Pas de bol alors que d'autres en avaient, quand j'en ai demandé un on m'a dit pas pour l'instant mais vous avez des gobelets en cartons !!!!!!!! le pain n'est pas de très bonne qualité, la qualité du café idem et le lait quand je l'ai vu couler dans mon gobelet c'était de l'eau avec parfois de la poudre blanche qui y s'y mélangeait, pas très appétissant........ Un couple de personne que je qualifierai de commercial professionnel, m'a fait comprendre qu'il ne prenait jamais de petit déjeuner et qu'il se restaurait sur les aires d'autoroute. Pour ma part il est sur que cela ne me donne plus envie de reprendre une prochaine fois un petit déjeuner, et que je ferai surement comme le couple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Guelton, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar Elie.e
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:02

    nous avons trouvé cette halte réussie, Le B&B de Meyzieu un peu moins "propre" mais ok pour une nuit et les personnes très agréables. A Beaune, soirée un peu bruyante idem lors du départ de certains voyageurs vers 6h du matin... Les petits déjeuners pourraient être un peu plus étoffés : différentes sortes de pain, de fruits, un peu de charcuterie, ... Mais dans l'ensemble, c'était très bien. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, La réception.

  • Avatar Jose.u
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:24

    Pas de prise de courant prés du lit mon épouse faisant acné du sommeil j ai dû acheté multiprise et rallonge chambre 3 pas assez de prise de courant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Duquenne , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception.

  • Avatar Mercè.l
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:22

    J'ai très bien dormi, la chambre un peu petite mais très calme, tout va bien. Améliorer le petit déjeuner. Si je dois voyager, je retournerai à l'hôtel, mais je ne réserverai pas le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 05:38

    À chaque passage, l'accueil, la propreté et le prix correct sont au rendez-vous, très respectueusement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar SVR.
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 06:32

    Le personnel fait selon moi de son mieux mais ça ne suffit pas... Un séjour de deux nuits : le ménage dans la chambre laissait à désirer en arrivant. Aucun nettoyage durant notre séjour... Chambre vraiment rudimentaire et petite. D'autres hôtels au même tarif, voir moins chers, proposent mieux dans les alentours de Beaune. Petit déjeuner vraiment basique et peu savoureux. Pour presque 7€, on peut espérer mieux Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Sont-ils tous ainsi dans cette chaîne ?...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Effectivement en ce qui concerne le ménage dans les chambres ainsi que les petits déjeuners, nous adaptons nos services à la situation sanitaire actuelle. Cordialement, La réception

  • Avatar gab.a
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:16

    Je n’ai jamais vu dans un 3 étoiles, un lit constitué d’un matelas d’a peine 10 cm d’épaisseur et posé sur une planche de bois en guise de sommier, seul les pires low cost font ça. A la salle de bain à peine un filet d’eau au robinet. Pas de personnel à l’accueil ni à 19h15, ni à 11h. J’ai annulé la 2 eme nuit car c’est inadmissible pour un 3 étoiles et suis allé au kyriad pas loin et vraiment très bien pour très tres peu d’écart de prix.

  • Avatar Denisa.r
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 12:12

    Notre chambre était juste à côté du moteur d'évacuation d'air conditionné qui faisait un bruit très fort. La chambre était insonorisée rendant donc le sommeil difficile. Une odeur insoutenable de moisi dans la chambre. Les matelas très durs. Juste pour une nuit c'est tolérable, pas plus. Sinon tres propre, personnel très sympa. Parking fermé la nuit, très rassurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La réception

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:37

    Bon accueil, hôtel tranquille, bon petit déjeuner je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DULAC, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception.

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:20

    Excellent accueil Très bonne literie Proche de l'autoroute Bref parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès lors d'un prochain séjour. La réception.

  • Avatar Pierrot.A
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 05:16

    Chambre pas insonorisées, Des trains de fret qui passe toute, Et chambre qui sent la cigarette froide. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Patamia , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre et pour l'inconfort. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Nous veillons à reloger nos clients lorsque ces problèmes sont constatés. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès . Cordialement, La réception.

  • Avatar Jeremy.h
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 14:10

    Personnel a l'accueil agréable et serviable, dommage que nous ayons eu un changement de chambre de dernière minute nous avons eu une chambre lit double en lieu et place d'une chambre 3 lits. Et le lit manquant, c'est retrouvé remplacé par un lit parapluie ou mon enfant de 4 ans ne rentré pas... Sinon côté propreté et équipements j'ai connu mieux, il manquait des serviettes dans la chambre la dame a l'accueil a su rectifier le tir facilement. Sur le petit dej rien à dire c'était bon. En résumé hôtel en cohérence avec le prix pas cher avec quelques défauts, dommage que nous ayons eu un soucis de chambre supplémentaires (d'où mon deux étoiles) sinon ça vaut un trois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. La réception

  • Avatar jerome.o
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:53

    l'eau des toilettes n'a pas arrêté de couler toute la nuit...

  • Avatar nicolas.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:55

    Propreté et prestations très satisfaisantes. Petit-déjeuner pris sur place avec quantité et qualité avec un prix bas. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Morin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès lors d'un prochain séjour . Cordialement, la réception.

  • Avatar claude.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:13

    Hôtel bien situé pas trop loin de l'autoroute et du centre ville. Petit détail un seul essuie bain par personne et aucun support pour l'accrocher ainsi que pour les habits c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar Claudia.i
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 09:59

    Une belle chambre, bien qu'un peu petite et étroite. Une salle d'eau minimaliste mais comme il faut. Part contre une chaleur étouffante et la climatisation n'était pas du tout efficace. Nous avons eu très chaud. Pas moyen d'ouvrir la fenêtre car l'environnement est bruyant. C'est dommage. Un rapport qualité prix correct cependant vu le choix qu'il y a dans le coin 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Martine.o
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 11:38

    Belle chambre mais déçue par l'accueil personne à 14h ? La climatisation trop bruyante, pas de sèche cheveux. Prix assez cher pour une nuit sachant que pas de petit déjeuner à volonté. Pas de lait dans le déjeuner à emporter pour le café. Fermeture des grilles, on est rentré à 23h30 grille toujours ouverte.

  • Avatar Mustapha.b
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 22:39

    Bonjour, Ayant séjourné à plusieurs reprises tout au long de l'année pour des déplacements professionnels au sein de votre hôtel B&B Sud1, j'en garde une note positive quant à la prestation dans sa globalité. Contrairement à certaines critiques, je trouve que c'est un bon compromis en terme de rapport qualité /prix dans son ensemble y compris le petit déjeuner. L'accueil chaleureux du personnel toujours souriant, à l'écoute du client ainsi que la propreté irréprochable des chambres et des locaux en général, ont retenu mon attention. Autoroute proche de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. A très bientôt ! La réception

  • Avatar Emily.o
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:56

    Lit inconfortable, le matelas est posé sur une planche en bois ! Chaque mouvement fait bouger le matelas très désagréable. Un set de serviettes pour une personne alors que nous avons réservés pour 2. Le personnel est accueillant Le petit déjeuner est basique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Cordialement, La réception

  • Avatar Ludo.a
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:17

    Chambre sale, lunette des toilettes cassée, bouton de lumière de chevet HS, miroir sale, un jour entre la porte de la chambre et le bâti. Habituellement je passe mes nuits dans une autre chaîne d'hôtel, j'ai voulu changer, j'en suis fortement déçu

  • Avatar Sofia..
    1 / 5
    Le 07/11/2020 à 01:00

    J’ai séjourné dans l'hôtel B&B de Beaune Sud 1 quasiment une semaine. La gérante de cet hôtel a eu un comportement inadmissible. Comportement agressif voire hystérique, injures, menaces, attitude grossière avec des gestes menaçants sans raison valable (au sujet du remboursement d'une de mes nuits). Son ex mari est intervenu en indiquant qu'il ne faut pas discuter avec elle lorsqu’elle est dans cet état là en raison de ses problèmes personnels et quand elle garde leurs enfants. Toutefois, ces raisons ne justifient en aucun cas un tel comportement. Pour mes chambres, une fois j'ai eu une chambre avec une antenne qui ne fonctionne pas, j'ai dû contacter le service 24/24 puis la gérante m'a changé de chambre énervée, j'ai eu l'impression de la déranger. Une autre nuit j'ai dû changer d'hôtel en raison d'une altercation sur le parking afin que mon véhicule ne soit pas dégradé, la gérante avait proposé un remboursement (car deux réservations pour la même nuit dans deux B&B) mais a ensuite refusée et m'a littéralement agressée. Et enfin dernière nuit dans une chambre non nettoyée, gérante non disponible aux heures d'ouverture de la réception (car en train de garder ses enfants) et toujours aussi agressive et grossière donc je n'ai même pas osé demander un changement de chambre. Puis le lendemain matin, en lui expliquant mon problème pour la chambre non nettoyée, j'ai eu le droit à une nouvelle agression encore plus violente et choquante que la première. L'hôtel en lui même est agréable, et j'ai généralement été satisfaite de la chaîne B&B durant mes anciennes expériences mais la gérante de cet hôtel est vraiment horrible, aucun professionnalisme. Je ne recommande donc pas cet hôtel à cause de cette gérante. Elle devrait envisager de changer de métier ou alors de penser à consulter un psy. Ayant l’habitude de séjourner dans différents établissements en raison de mes déplacements professionnels, je n’ai jamais été traitée de la sorte. Cette expérience m'a réellement laissé un goût amère et j'en suis vraiment choquée et déçue !!

  • Avatar Mélany.i
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:22

    Très bonne nuit faite a l'hôtel ! Bon respect des règles d'hygiène lié au covid, pas de buffet de petit déjeuner mais sachet préparé par le personnel complet ! Si besoin d'autres choses il nous suffit de demander mais le sachet est déjà bien copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Cordialement, La réception

  • Avatar annie.u
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:11

    Hôtel bien situé à 1km 9 du centre-ville, chambres basics bonne literie et Très propre petit déjeuner très bien qualité prix convenable, et le personnel est Très gentil et serviable et surtout souriant

  • Avatar Emeline.h
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 16:51

    Hôtel pas cher mais le nettoyage des chambres reste à revoir (poussière et toiles d'araignées). De plus, problème de chambre (plus de 3 lits dispo). En remplacement d'un lit, on nous a mis à dispo un lit parapluie clairement trop petit pour un enfant de 4 ans. Et pas de serviettes éponges dans la chambre, la réceptionniste nous en a dépanner. Par contre, la réceptionniste était très sympathique et le déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt, La réception

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 20:53

    Hôtel bien entretenu, placé à deux pas de la ville de beaune 1 petit km , prix intéressant parking privé fermé la nuit , le petit dej est tout simple . Pour une nuit de passage c'est bien . Pas de restauration sur place mais il y a ce qu'il faut autour . Hygiène respecté pour le covid même pour le petit dej qui est servi sur plateau .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar FABULOUS.A
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:49

    La simplicité et efficacité de la marque b&b ..superbe literie .. petit déjeuner complet .et accueil souriant et aussi chaleureux que efficace . Seul bémol le bruit environnant à proximité de la route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar David.O
    4 / 5
    Le 18/04/2021 à 18:06

    Bien sauf le fait qu'il manque des volets. Réveillé tôt car chambre plein est. Un bureau un peu plus grand serait agréable, surtout en ce moment, où on est obligé de manger en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt,

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:55

    Trop cher pour ce genre d'etablissement

  • Avatar Martine.n
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:37

    Hôtel de passage. Facile à trouver. Personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Martine ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La réception.

  • Avatar djudjucamille.
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 03:31

    Pas assez de serviette ni de papier toilette. Chauffage un peu juste également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. A savoir que nous pouvons disposer des serviettes supplémentaires à la demande du client. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception.

  • Avatar Amaury.e
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 12:20

    Bon accueil, bon lits, chambre propre mais climatisation complètement inefficace donc chambre à 35℃. projecteur au niveau de la fenêtre avec moustiques offerts. Bref très mauvaise nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant la climatisation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar christian.
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 18:40

    Bon accueil. Bonne situation avec des restaurants à proximité et proche de l'accès à l'autoroute. Chambre et salle de bain propres et agréables. L'équipement salle de bain n'est pas suffisant : le gel douche était vide et il manque un sèche cheveux. Literie à revoir : trop dure !

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 03/01/2020 à 14:18

    La prestation est en rapport de ce que l'on attend dans ce type d'établissement. Cependant en ce soir du 02 janvier, la fenêtre de la chambre 119 n'était pas correctement fermée. En conséquence la température dans la chambre ne devait pas excéder les 13 degrés. De plus les systèmes de ventilation ou de chauffage adossés au pignon de l'immeuble génèrent des nuisances sonores excessives. Dommage car l'accueil fut des plus agréables, et la propreté de la chambre était vraiment irréprochable, particulièrement en ce qui concerne les sanitaires. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès.. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Jean-Claude.u
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:23

    L'accès est facile, et l'hôtel est calme...Peut être un manque de chaleur au niveau de l'accueil...Proximité du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr AUGER, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar VERNIER.h
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 17:12

    La chambre n'était pas prête à notre arrivée et la climatisation était en panne..... Par contre, la chambre et les sanitaires étaient très propres. En raison de la crise Covid, le petit déjeuner est distribué dans des sacs en papier. Pas très copieux au regard du prix payé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement, La réception

  • Avatar Jo.r
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 10:37

    Le samedi 12/09 nous avons séjournés dans votre établissement comme nous le faisions régulièrement. Quelle ne fût pas notre déception. En effet à notre arrivée, nous nous sommes enregistrés à la borne automatique via la réservation que nous avions effectuée préalablement. Nous avons comme d'habitude obtenu le numéro de chambre et le code de la porte. Quelle ne fût pas notre surprise lorsqu'une fois dans la chambre celle-ci était déjà occupée ! Nous avons donc contacté le service d'urgence, qui après plusieurs essais s'est enfin décidé à nous répondre avant de nous laisser en attente. Une responsable est alors venue à notre rencontre presque agacée et nous a donné une autre chambre (située à l'étage alors que nous avions sollicité un rez de chaussée pour ma maman qui a des difficultés à se déplacer) en s'excusant à moitié et sans aucun geste commercial malgré cette grave erreur (en effet nous sommes maintenant très inquiets quant à notre intimité et la sécurité de nos affaires dans les chambres ...). Vu la gravité de la situation nous avons introduit une plainte via le formulaire service client auquel vous n'avez jamais pris la peine de répondre. Cela fait plus de 12 ans que nous avions pourtant pris l'habitude de loger dans votre établissement et que nous le recommandions à des amis mais nous hésiterons à présent à le faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, La réception

  • Avatar Marc.L
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 13:02

    Comme d'habitude, nous apprécions le confort de la literie et la propreté de la chambre. Impeccable pour faire une étape et arriver frais et reposé à sa destination finale. De plus les chambres ont été redécorées et cela rend l'étape cela plus agréable. Cette étape, nous sommes reparti avant l'ouverture du petit déjeuner, mais les autres fois, nous avions été satifait du repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Clement, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Sybille.E
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 09:18

    L'absence de sac poubelle dans la salle de bain est, de mon point de vue, très problématique, d'autant plus quand une femme occupe la chambre. Il est regrettable, que, pour un petit déjeuné de 7 ou 8€, il n'y ait pas de fruit (uniquement des pommes qui étaient toutes abîmées !), que le café soit celui d'une cafetière transvasée dans un thermos, que les céréales soient éventées. Du reste, le personnel était très bien, comme la propreté des communs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Legendre, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Nous sommes heureux d'apprendre que la propreté, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Pia.A
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:26

    C'est très bien pour un séjour court. Des crochets supplémentaires dans la salle de bains seraient bien utiles ainsi qu'une étagère pour les produits de toilette. Au petit déjeuner je descendais après 8h30, il n'y avait plus de fruits. Mettez en davantage. Le pain est excellent.

  • Avatar Francis.i
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 11:23

    Trop près de la route et du chemin de fer, cet établissement est très bruyant. Impossible de dormir fenêtre ouverte alors qu'il doit faire près de 30 dans la chambre. Et ce n'est pas la clim qui arrange les choses car elle ne fait que souffler un air non rafraîchi. Pas de volet mais un simple rideau qui, s'il ne parvient pas à occulter la lumière extérieure (notamment le projecteur illuminant la porte d'entrée), parvient à empêcher l'ouverture de la fenêtre. Enfin, nous avons eu droit à la pire des chambres puisque située au dessus de l'entrée, lieu privilégié des fumeurs. Impossible de laisser la fenêtre ouverte. Comment dormir dans ces conditions. C'est la première fois que je suis à ce point déçu de B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar ATTIA.
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 07:11

    Un lieu très agréable. Le rapport qualité prix est ultra correct. Un conseil : réserver sur le site B&B à l’avance vous aurez droit à un vrai tarif, petit déjeuner inclus. L’accueil est super souriant et le petit déjeuner comprend des croissants de chez la boulanger et des œufs brouillés avec du lard grillé ! Tout ça dans un deux étoiles. Ultra correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel BEAUNE Sud 1 Palais Congrès. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Mounir.O
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:14

    Ayant été dans cet hôtel avant, pendant et après les travaux de rénovation il n'y a pas photo, c'est le jour et la nuit. Il est beaucoup plus confortable. Il reste encore des choses à faire, comme la finition des sdb, l'étanchéité sonore des fenêtres . Quand au service de nettoyage, les chambres sont faites quotidiennement mais pas la poussière. Le gérant quand à lui est très agréable et souriant. Pour ce qui est du petit déjeuner, je pense qu'une offre intermédiaire à 3€ pourrais intéressé plus de personnes mais la mis en place me paraît difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mounir, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BEAUNE Sud 1 Palais Congrès. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Nous avons bien pris note des remarques que nous pouvions améliorer et nous vous en remercions. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar MAILLAND.
    3 / 5
    Le 15/04/2018 à 16:44

    Rénovation en cours, les chambres du 2 ème étage sont bien, celles du rez un peu moins bien. l’accueil mérite également un bon coup de rénovation. Pas bruyant , mais un peu mal isolé. Accès au radiateur compliqué car ils ont collé une table juste au dessus, et il est impossible de lire les boutons !! Pas très malin ! Literie agréable. Idéal pour une nuit de passage. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel BEAUNE Sud 1 Palais Congrès. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous regrettons également la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sandie.e
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 15:01

    Chambre exigue, prix beaucoup trop élevé par rapport à la qualité de la literie (une planche aurait été plus confortable!!)et de la salle d'eau extrêmement rudimentaire. On nous a fourni un lit bébé dans un état de propreté déplorable!!!! Déjeuner basique de chez basique... Très mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Degreve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. La réception B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès

  • Avatar Rémy.e
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 13:15

    Refuse de rembourser une réservation annulée pour cas de force majeure dû au confinement ou du moins de faire un avoir. Etablissement malhonnête à éviter à tous prix. Sans compter l'obligation d'appeler un numéro surtaxé à 35cts la minute. Pour finalement au téléphone, on vous dit toujours oui oui pas de problème et puis plus rien plus aucunes nouvelles et donc on retéléphone on nous dit oui oui pas de problème puis encore plus rien alors on retéléphone et ainsi de suite ça fait 5 fois. La malhonnêteté de cet établissement n'est plus à démontrer Evitez à tous prix les hôtes B&B Privilégiez des hôtels plus humains

  • Avatar Vincent.t
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:56

    Hôtel propre, petit déjeuné de moins en moins qualitatif. Personnel mal aimable, nous avions vraiment l'impression de gêner ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel BEAUNE Sud 1 Palais Congrès . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 08:33

    Pas vraiment de problème pour ce séjour. Hôtel calme, propre. La personne qui était à l'accueil au petit déjeuner particulièrement agréable. Seul bémol par rapport à la chambre 110 : une odeur désagréable et persistante qui semblait être une odeur de "tabac froid". Elle ne semblait pas provenir du "linge" (draps, couvertures, serviettes, le tout très propre) mais comme si j'étais entré dans une maison imprégnée ayant appartenu à d'anciens fumeurs. C'est cela qui m'empêche de mettre une cinquième étoile à mon évaluation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Loterie, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de cet incident au moment de votre séjour, nous aurions été heureux de vous proposer une autre chambre afin de vous assurer un séjour totalement impeccable. Je vais personnellement rechercher les personnes qui ont séjourné dans la chambre avant vous pour que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel BEAUNE Sud 1 Palais Congrès.

  • Avatar fredrub100.
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 12:35

    Concernant la prestation hôtelière, pas grand chose à reprocher. La literie est confortable et la chambre est propre. J'avais envoyé une demande d'info en amont de mon séjour pour savoir comment se déroulait une arrivée tardive. Je n'ai jamais eu de réponse. Ce n'est pas la peine de proposer un service client en ligne si les demandes restent sans réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Département.0
    2 / 5
    Le 05/03/2020 à 09:28

    Arrivée à 22h30, je n'ai pas trouvé comment activer l'ouverture du portail. Le process aurait pu être expliqué dans le mail. Je suis donc entrée en laissant mon véhicule en warning. Heureusement que des gens arrivaient à ce moment là, ce qui m'a permis d'entrer. Le joint du lavabo est sale et le lavabo se descelle du mur. Il n'y a aucun espace pratique pour poser une trousse de toilette. La literie est dure et le lit était mal fait. Etant seule, un seul oreiller était mis à ma disposition. C'est mesquin. La chambre est froide et le convecteur ne permet pas de chauffer correctement. Le rideau ne permet pas d'occulter suffisamment les lumières extérieures. L'hôtel est bruyant. J'ai eu d'autres expériences B&B plus convaincantes, heureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, La réception

  • Avatar Ignace.o
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 09:00

    hôtel rénové et propre , parking sécurisé la nuit super . dommage que l'accueil fonctionne avec des horaires 11h les WE pour quelqu'un qui fait de la route c'est pas génial 12 h ce serait mieux . nous avons fait le queue devant la borne d'enregistrement après 3h de route !! les oreillers pas trop confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Lo Cascio, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes vraiment très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:54

    Très bon accueil, hôtel moderne, chambre très propre. Le seul petit bémol serait le manque d'équipement dans la chambre : pas de sèche-cheveux et pas de téléphone. Bon petit déjeuner pour 6€85 seulement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Sarah Valentin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Joelle.o
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 10:05

    L'établissement est excentré mais à 5 minutes du centre de Beaune en voiture. Notre séjour d'une nuit s'est parfaitement déroulé : accueil, confort de la literie, calme, propreté, petit déjeuner,... moyennant un prix plutôt correct. Nous n'avions jamais testé la chaîne B&B, mais nous renouvellerons certainement l'expérience si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Joelle Job12 Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement Hotel BB Beaune Sud 1. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. la réception.

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:30

    Demande pour lit bébé confirmer aussi bien par mail, que par téléphone. A notre arrivé à 23h pas de lit bébé et pas de service joignable par téléphone. Lit jumeaux du coup pas de possibilité de coucher le bébé entre les parents. Tout aurai pu être bien, mais mauvaise experience --》très peu dormis lie au non lit bébé et pas de lit double pour mettre le bébé au milieu... 3 étoiles quand même car hormis ça, tout c est bien passé, chambre propre etc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel . Néanmoins, nous nous excusons pour notre manque de vigilance à votre égard concernant le lit bébé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Jean-Christophe.A
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 22:26

    Les chambres sont grandes et assez confortables. L'établissement est propre et l'accueil sympathique. Le petit déjeuner demanderait un petit effort avec des fruits par exemple. Assez proche de Beaune mais il est préférable de prendre la voiture pour y faire une balade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Martin, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l'Hôtel B&B Beaune Sud 1. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt.

  • Avatar Adele.a
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 02:14

    Pas de sèche cheveux, pas de savon au niveau du lavabo, une serviette par personne, pas de serviettes à main, une seule poubelle (rien dans la chambre)... ma chambre n'a pas été faite alors que je suis restée deux nuits. Petit dej OK, mais rien de génial... Très basic dans l'ensemble, en s'y prenant plus tôt, on peut trouver mieux à moindre prix... Une autre fois, je me rappellerai de ne pas réserver chez B&B... J'ai pris cet hôtel, car c'est tout ce que j'ai pu trouver vu le manque de temps...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.u
    2 / 5
    Le 15/08/2017 à 07:30

    Pourtant habitué et fidèle des hôtels b&b, je pense que ma nuit dans celui de Beaune sud palais des congres sera ma dernière passée dans un hôtel b&b. Une chambre avec douche hors d'usage, pas de savon dans le distributeur et pour couronner le tout un petit dej sans choix. Quand on a précisé qu'il n'y avait plus de savon, on nous a directement donné la recharge. C'est à nous de la mettre dans le distributeur ? Vous voulez pas qu'on fasse le ménage et les chambres avant de partir, après avoir pris une douche ? Ah non pardon j'oubliais elle ne fonctionne pas.😤 Seule lumière au tableau un réceptionniste adorable mais complètement dépassé car il ne semblait disposer d'aucune possibilité d'initiative devant relever de tout à son responsable. Il nous a prêté une autre chambre utilisée pendant la nuit (et non refaite) pour qu'on puisse se doucher... Après 1000km c'est un minimum. Quand je veux une chambre sans douche et un petit déjeuner très basique je prends une chambre au formule 1 et ça me coûte 20 euros de moins ! Bref un geste commercial aurait été appréciable !!😖

  • Avatar Alice.e
    2 / 5
    Le 17/07/2020 à 09:52

    Peu de temps de présence sur site. Pas de serviettes de toilette en plus de serviettes de douche. Pas de quoi accrocher sa serviette à proximité de la douche. Pas de savon au lavabo, il faut aller dans la douche et il n'est pas facile d'utilisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La réception

  • Avatar Régine.e
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 21:18

    Très bonne literie, nous avons bien dormi. Seul point négatif, on vous promet des œufs brouillés au petit déjeuner mais il s'avère que ce ne sont pas des œufs frais (pas bon du tout) mais parfait qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar APEL.a
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 20:06

    Excellent hôtel situé à quelques minutes de Beaune et entouré de plusieurs restaurants. Accueil du personnel bienveillant et professionnel. Chambre satisfaisante pour deux adultes et un enfant de 12 ans et pour deux nuits (système de savon pas très fonctionnel) Petit déjeuner copieux et complet avant d'entamer la visite de Beaune (l'emballage des gobelets n'est pas très pratique cependant). Nous recommandons vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel BEAUNE Sud 1 Palais Congrès. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jean-Claude.u
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 21:29

    Un accueil et un accompagnement agréables. Néanmoins - - la machine extérieure permettant l'inscription à notre chambre était estropiée - on n'a pas d'info sur la manière d'accéder à la wifi Mais l'accueil était attentif et sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Emile.L
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 13:09

    Chaque fois que nous passons à Beaune, nous descendons dans cet hôtel et avons toujours apprécié l'accueil, le confort de la literie et le rapport qualité-prix. Depuis la rénovation, c'est beaucoup mieux encore.La déception cette fois est que j'ai payé 99€ à la réservation sur votre site internet alors que le coût de la chambre (petit déjeuner inclus) était de 87,12€

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 10:31

    Manque d'hygiène au niveau du buffet et de la salle du petit-déjeuner, certains aliments (biscottes) sont restés en place et non couverts pendant l'intervention des ouvriers l'après-midi. Les tables ne sont pas nettoyées après chaque utilisateur même au niveau du buffet. une autre salle pour le petit-déjeuner aurait dû être prévue pendant les travaux. Dans la chambre, des gouttes de peinture récente sont encore présentes sur le sol, pour la salle de bains, il manquait la bouche d'aération, gaine avec poussière apparente visible, celle-ci était tout de même très propre, des étagères et portes serviettes seraient appréciables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Chantal.I
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:28

    Hotel de qualité. Cependant, il y a un manque certain de rangement dans la chambre surtout quand on est là pour 5 jours. Pas de tablette dans la salle de bain pour poser ces affaires. Pas de porte-serviette. A moins que vous considériez une patère comme un porte-serviette. Inutile de changer les serviettes tous les jours quand le client est là pour plusieurs nuitées (pensons aux économies d'eau). Des fruits frais au petit déjeuner seraient les bienvenus.

  • Avatar TheLightMan38.
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 05:25

    Équipe très charmante et sympathique 😉 parfaitement au point. Hôtel très bien situé et prix correct dans l'ensemble... Je trouve toujours dommage de faire payer les petits déjeuner aux enfants de moins de 6 ans... Avant cet âge là, il me semblerait que ne pas les faire payer serait un choix judicieux en terme d'attractivité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.TheLightMan38 Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès ! La réception

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 14:56

    Arrivé le dimanche vers 12 h 00 , j'ai eu quelques petits problèmes pour ouvrir la première porte ( informatique à outrance ) ma chambre étant désignée, j'y suis arrivé mais elle n'était pas faite ... je suis alors allé frapper à une porte marquée "privé" et j'ai été obligé de déranger un homme qui m'a expliqué succinctement les problèmes du ménage et m'a très aimablement donné une autre chambre en parfait état ... Le lendemain, j'ai pu rencontrer tous les membres du personnel , tous très sympathiques et professionnels ... félicitations ! Dommage que le distributeur de boissons dans le hall ne comporte pas de bières ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Rocard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BEAUNE Sud 1 Palais Congrès C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar 06vulcain.
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 09:02

    Malgré des travaux d’embellissements j'ai noté excellent. Grâce à l'accueil sympathique et à l'écoute. A mobilité réduite j'avais demandé une chambre au rez de chaussée, cette dernière pas encore rénovée, on m'a proposé une chambre refaite à neuf au deuxième. Avec l’ascenseur l'accès à été facile. Si je dois de nouveau être dans la région, je descendrai certainement de nouveau dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel BEAUNE Sud 1 Palais Congrès. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction . Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Julien.r
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:31

    La climatisation est très bruyante (on a du l'éteindre pour savoir dormir). Le sommier correspond à une simple planche. Le choix est restreint au petit déjeuner. Les couverts sont mal lavés Les verres étaient encore mouillés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Brohez, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel BB Beaune Sud 1.

  • Avatar CHRYSTELE.I
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 18:12

    Chambre propre et bonne literie. Petit-déjeuner varié et produits de qualité. Seul bémol, pas de télécommande pour la tv et plus personne à l'accueil à 22h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ditte, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La réception

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Rue André Marie Ampère
  • 21200 Beaune
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 09:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi 09:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi 09:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi 09:30–12:30 13:30–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité