Novotel Beaune
- 3.9
- hôtels
- Beaune
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Beaune à Beaune
Hôtel de style décontracté, chambres/suites sobres, piscine extérieure ouverte en saison, bar et restaurant. Hôtel simple avec piscine et brasserie.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Bourdet.r5 / 5Le 13/02/2022 à 17:20
Accueil très chaleureux tant niveau de l’hôtel que niveau du bar ou du restaurant Établissement cosy, accueillant et chaleureux, jolie décoration La chambre était spacieuse et très propre. Très bonne literie. Salle de bain impeccable Avons très bien mangé au restaurant, très bon rapport qualité prix Le personnel était au petit soin, avons été très bien conseillé sur les vins Avons même acheté quelques bouteilles à déguster à la maison ! Le petit déjeuner est très bien Reviendrons sans hésiter lors d’un prochain passage dans la région. Une bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bourdet, Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire accompagné de 5 belles étoiles. Nous le partagerons avec nos équipes, cela leurs fera très plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée ERTZ Alexane Chef de Réception -
D.4 / 5Le 05/02/2022 à 20:08
Établissement bien tenu dans l’ensemble, la chambre est propre, une seule bouteille d’eau pour 3 personnes. Staff accueil très bien, au petit déjeuner bien aussi, le buffet petit dej est fourni. Dommage que sous le matelas la protection soit en plastique ça chauffe durant la nuit alors que le matelas est très confortable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Beaune. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons en compte vos recommandations sur la qualité de la literie ainsi que sur les produits d'accueil en chambre. Au plaisir de vous revoir au Novotel de Beaune Alexandru ARMAN 1er de Reception -
Romain.O2 / 5Le 23/02/2022 à 17:32
Accueil efficace et agréable. Les chambres sont ok. Très déçu par contre du restaurant le soir. J'ai pris un avocat grillé en entrée. L'avocat n'était pas mûr, dur et sans goût...je n'y ai quasiment pas touché et j'ai fait part de ma déception à la serveuse. J'aurai espéré un geste sur la facture du restaurant...mais rien du tout. C'est décevant. Dommage car le reste du repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Noel, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer à l'avenir. Bonne journée -
Christine.u4 / 5Le 07/03/2022 à 10:59
Malgré un accueil un peu froid, les chambres sont agréables le repas bon et le petit déjeuner buffet copieux et varié. Parfait pour une pause avant de reprendre la route vers le sud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hunold, Je vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouver votre accueil froid, nous réalisons notre maximum chaque jour afin de vous satisfaire et cela n'est pas notre manière de travailler. Je suis ravie d'apprendre que les chambres ont étaient à votre goût ainsi que le fait que notre restauration a égayer vos papilles. Nous espérons vous revoir très vite au Novotel de Beaune Bonne journée ERTZ Alexane -
Jean.i4 / 5Le 15/03/2022 à 11:14
Nous avons eu le plaisir d'être surclassés. C'est toujours agréable. Bon accueil et hôtel bien tenu. Une étape agréable... à renouveler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brun, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravies d'apprendre votre satisfaction. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer pour obtenir 5 étoiles. Bonne journée ERTZ Alexane -
Guillaume.R5 / 5Le 20/05/2022 à 13:21
Très bel hôtel. Confort, chaleur et gourmand ! Délicieux petits dej, déjeuners et diner. Frais, goûteux et bien réalisé. Chambre confortable et propre. Personnel accueillant, chaleureux et sympathique 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FREDERIC, Nous vous remercions pour ce commentaire extrêmement chaleureux. Il nous va droit au coeur et l'ensemble de nos équipes apprécies recevoir de si beaux compliments sur leurs travails. Nous espérons vous revoir très bientôt au Novotel de Beaune. Bonne journée ERTZ Alexane Chef de Réception -
Frédéric.o5 / 5Le 16/04/2022 à 17:43
Très bel hôtel, personnel sympathique et dynamique, resto au top. De bons vins pour accompagner le repas. Les chambres sont fonctionnelles et belles, douche à l'italienne dans notre chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hoberg, Je vous remercie pour votre retour qui nous va droit au cœur. L'ensemble de notre établissement vous a plu et cela nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très vite chez nous. A bientôt ERTZ Alexane Chef de réception -
Matthieu.o3 / 5Le 17/04/2022 à 18:36
Bof. Très cher, et loin du centre. La température est élevée dans les chambres (elle ne baisse pas la nuit), et l'air y est très sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Coutiere, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Il est vrai que nous sommes un peu loin du centre ville de Beaune, c'est d'ailleurs la marque de fabrique des Novotel d'être situé proche des sorties d'autoroute et non des centre-ville. Très bientôt nous allons avoir un parc autour de notre établissement et nous serons à deux pas de la cité des vins de Bourgogne. Cela améliorera notre situation géographique. Nous espérons vous revoir à ce moment-là. Bonne journée ERTZ Alexane Chef de Réception -
Isabelle.a5 / 5Le 12/05/2022 à 21:21
Très belle établissement. Chambre spacieuse et magnifique . Excellente restaurant très bon varier et équilibré.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Caburet, Je vous remercie pour votre magnifique retour et vos sublimes photos. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous espérons vous revoir très vite au Novotel de Beaune. Bonne journée ERTZ Alexane Chef de Réception -
Pierre-Alain.r4 / 5Le 15/05/2022 à 15:44
Bel hôtel bien géré bien situé grand parking petits-déjeuners variés du beau boulot...comme d'ailleurs dans pratiquement tous les hôtels du groupe ACCOR....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Régis CHEZE Directeur General -
Maxime.a2 / 5Le 07/11/2021 à 17:23
Hôtel très bien situé, les chambres sont propres et très confortables !!! Par contre repas au restaurant très long 1h45 sans dessert et sans café avec 2 enfants petits après 6h30 de route !!! Les petits déjeuners en chambres à 17 euros par personne sont scandaleux !!! Et le personnel du restaurant qui passe et repasse comme si on existait pas c'est moyen !!! Nous feront nos haltes ailleurs dorénavant.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de nos chambres. Il arrive que le restaurant soit complet ou très chargé , et nous nous excusons que vous ayez dû patienter quelque peu, nos équipe faisant de leur mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Les petits déjeuners sont offerts pour les enfants jusqu'à 16 ans. Notre formule City Breakfast disponible au bar, est une alternative plus économique au petit déjeuner en chambre ou au buffet. A bientôt -
Gilles../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Bonne chambre, bon petit déj, accueil nul car au lieu de prendre une image de la CB, j ai été débité directement de 100 €..…. Sans doute du personnel mal formé...
-
peggy.a4 / 5Le 06/03/2022 à 09:38
Hôtel sympathique et bien placé. Seulement 2 km de la sortie d'autoroute. Petit déjeuner copieux. Un peu bruyant en week end de retour de vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour, chaque commentaire de nos clients nous permet de nous améliorer pour l'avenir. En effet, nous sommes à la sortie de l'A6 ce qui est un grand avantage pour une halte lors d'un long séjour. Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouver notre hôtel un peu bruyant, il est vrai que nous avons beaucoup de famille pendant les vacances scolaires et que cela anime grandement notre hall. Bonne journée ERTZ Alexane -
A..e5 / 5Le 28/12/2021 à 11:24
Chambre très confortable décoration refaite à neuf tb calme propre très bonne restauration attention petit déjeuner que jusqu'à 9h30...dommage 10h serait mieux ! Nous recommandons car de plus tout près de l'autoroute A6
Réponse du propriétaire :
Madame Benar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons en compte vos recommandations sur les horaires du petit déjeuner et vous en remercions. A simple titre d'information le petit déjeuner en chambre est disponible jusqu'à 12h. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Benar, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ERTZ Alexane Chef de Réception -
Paul.a5 / 5Le 21/12/2021 à 07:42
140 € pour une chambre à 4 avec petit déjeuner, fin décembre 2021. Excellent rapport qualité prix. Literies confortables, calme et petit déjeuner excellent. Le plus : la déco et les agréments (resto, bar, jeux, fitness)....et encore, nous n'avons pas testé la piscine compte tenu de la saison.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos 5 flocons (c'est de saison). toute l'équipe est très heureuse de vous savoir satisfait. A bientôt -
David.e5 / 5Le 16/01/2022 à 08:54
Très belle établissement. Très jolie. Belle chambre spacieuse. Pdj parfait. Accès à l'autoroute direct. Station service à proximité. Parfait
Réponse du propriétaire :
Monsieur Defrancois, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur nos chambres, notre localisation et notre petit déjeuner. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Defrancois, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ERTZ Alexane Chef de Réception -
Elodie.1 / 5Le 03/01/2022 à 11:49
De retour de vacances à la montagne, Nous avons souhaité déjeuner au Novotel car nous avions gardé un bon souvenir l’an passé de notre séjour. Malheureusement, cette année l’expérience a été très mauvaise. Lorsque nous arrivons à l’hôtel, il est 11h50, nous nous sommes adressés aux personnes à la réception pour nous rendre au restaurant et ces dernières nous ont répondu très froidement « le restaurant ouvre dans 10min » sans nous proposer de nous installer au bar ou ailleurs en attendant sachant que nous étions avec un enfant en bas âge! Nous nous sommes sommes donc rapprochés du restaurant sans aucun accueil. Nous avons attendu 10min debout, il était 12h(heure d ouverture du restaurant),nous nous sommes donc adressés cette fois à une personne au bar afin de pouvoir déjeuner et d être installé à une table et la réponse fut sans appel et très froide « il n’est pas encore l’heure, il est 11h55 » sans nous proposer une alternative. Hotel Novotel, 4 étoiles? A mon avis, le mot travail n’était pas à l’ordre du jour, nous dérangions. J’imagine que leur pancarte devant l’hôtel « recrute cuisiniers » signifie peut être qu il n’y a personne en cuisine pour nous préparer un repas! L’année prochaine, nous passerons notre chemin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Beaune. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ERTZ Alexane Chef de Réception -
Francoise.a5 / 5Le 05/02/2022 à 09:50
Joli endroit pour un hôtel calme et élégant. Bon accueil. Repas de bonne qualité. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Madame Caille, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre cuisine bourguignonne et faites maison et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alexandru ARMAN 1er de Reception -
jean-robert.e4 / 5Le 10/04/2022 à 11:43
Excellent hébergement qui sera au top environnemental des que les travaux proches de l´hôtel seront terminés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Berthier, Merci pour votre commentaire. En effet, quand le parc et la cité des vins de Bourgogne seront finis nous aurons un environnement très agréable. Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir à ce moment-là. Bonne journée ERTZ Alexane Chef de Réception -
Pierre.e2 / 5Le 11/10/2021 à 15:15
Comment vous dire, l'hôtel est relativement propre à part des toiles d'araignées dans les encadrements d'ascenseurs. Le personnel de l'accueil le soir est au top, mais au départ un homme avec un fort accent peut largement mieux faire. La chambre n'avait rien d'exceptionnel et même la literie (couette plus petite que le lit). Le diner du soir rien à redire, mais le petit déjeuner pas top, et par contre, par dessus tout, certaines personnes vous font bien comprendre que c'est une franchise et non pas un hôtel "Groupe Accor".
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à toujours progresser et vous satisfaire au mieux, car c'est là notre obsession: parfaitement satisfaire nos clients. Cordialement -
Basile.o4 / 5Le 05/11/2021 à 11:54
Hôtel un peu à l'extérieur de la ville mais derrière son apparence extérieur un peu veuilloite bonne adresse. Bon rapport qualité-prix, moins de 100 euros la nuit pour une grande chambre, équipée d'un petit couloir permettant une bonne isolation phonique. Un service de qualité et une attention particulière à la deco. Heureux d'avoir une salle de bain séparé des toilettes. Petit bémol, baignoire avec quelques traces (probablement des choques et l'absence de poubelle dans les toilettes). Nous recommandons néanmoins, le lieu qui offre l'avantage d'être proche de l'autoroute sans les nuisances.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt -
moi.r2 / 5Le 20/06/2021 à 17:44
Hôtel propre, chambres spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner moyen pour le prix et restauration vraiment pas terrible, pour ne pas dire plus. Boeuf bourguignon en conserve prêt en moins de 5 mn ( un coup de micro onde et hop..) quand au poulet rôti on en parle même pas, il était à peine cuit et les frites qui allaient avec n'étaient pas complètement épluchées. Ma femme à vomit la nuit pendant une bonne heure, lamentable!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Notre bœuf bourguignon (origine bourgogne) est mijoté maison pendant 4 heures et remporte habituellement tous les suffrages. Soyez assurés que nous sommes extrêmement attachés à la qualité irréprochables et haut de gamme, de nos produits : nous proposons ainsi des poulets fermiers élevés dans le sud ouest, rôtis sur place. Nos pommes frites sont de qualité supérieure et les petites touches de peau très fine, font volontairement partie de cette gamme de frites. En vous espérant bientôt de retour. Nous vous souhaitons un bel été. -
Aline.o4 / 5Le 25/08/2021 à 11:54
Ce Novotel de Beaune est super, belle déco, neuf et moderne, le bar est sympa, les chambres sont neuves et bien équipées, beaucoup de jeux pour les enfants et une piscine. Petit déjeuner varié et bien complet. C’était très bon. C’est un bon hôtel pour faire une étape et visiter Beaune. Seul petit bémol pour la route passante bruyante la nuit si on dort côté piscine.
Réponse du propriétaire :
Chère Adeline, Merci pour votre commentaire qui réjouit et motive toute notre équipe qui a à cœur de vous satisfaire. Nos chambres bénéficient de vitrage phonique pour garantir un calme absolu fenêtres fermées. En vous souhaitant une belle fin d'été et en espérant vous revoir bientôt -
Pierre.l5 / 5Le 16/08/2021 à 19:40
Hôtel bien placé et facile d'accès as très loin du centre ville. Une piscine agréable des chambres très bien équipée. Un petit déjeuner bien garni avec un choix varié. Un bar et restaurant très sympa avec du personnel très accueillant sympathique et efficace. L'équipe de l'accueil et très sympa et efficace et les explications sont claires.
Réponse du propriétaire :
Un vrai bonheur de vous lire et de vous savoir satisfait. Votre satisfaction est notre priorité quotidienne. Merci pour votre témoignage -
Fabrice.o5 / 5Le 02/08/2021 à 14:42
Séjour en famille pour une nuit excellent. Accueil pro et agréable. Chambre pour 4 rénovée. Bar et restaurant très bon et pas excessif. L'équipe est jeune et vraiment très agréable. Petit déjeuner continental très bon. Pas pu profiter de la piscine. Un prochaine fois c'est sur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce magnifique retour d'expérience. C'est une formidable motivation pour notre équipe jeune et motivée, qui apporte son dynamisme et toute sa volonté pour vous satisfaire. A bientôt -
Bastet.l4 / 5Le 27/07/2021 à 14:47
Très bel hôtel. Accueil très chaleureux. Endroit agréable autour de la piscine pour boire un verre et se reposer ou tout simplement pour prendre un bain de soleil. Excellente dîner le soir et très bon petit déjeuner également
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire qui encourage toute notre équipe -
Thierry.A5 / 5Le 10/03/2022 à 19:02
Parfait, chambre impeccable, accueil sympathique et professionnel, petit déjeuner excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gagnepain, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravies d'apprendre que l'ensemble des prestations vous ont convenu. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. ERTZ Alexane Chef de Réception -
Alexandre.u5 / 5Le 17/06/2021 à 07:30
Déplacement professionnel, Très bel Hôtel, chambres soignées, hôtel calme et paisible, salles d'eau moderne, climatisation un peu forte même si réglable au minimum, restauration excellente, petit déjeuner aux petits soins même si les verres pourraient être plus grand, Barman très doué sachant faire danser nos papilles, serveurs excellent. Personnel diversifié et très chaleureux :) je recommande sans aucun soucis 😁 Merci pour cette prestation !
Réponse du propriétaire :
Mille MERCIS pour votre commentaire qui encourage toute notre équipe. A bientôt -
Greg.r4 / 5Le 02/01/2022 à 10:22
Accueil chambre cadre parfait, un bémol le service au restaurant un peu moyen ...mais l équipe de l hôtel est top
Réponse du propriétaire :
Monsieur Primault, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons en compte vos recommandations concernant le restaurant et nous allons faire notre maximum pour nous améliorer à l'avenir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Primault, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ERTZ Alexane Chef de Réception -
Emmanuel.R5 / 5Le 01/03/2021 à 10:47
Lors de ce week-end nous avons passé un très bon moment malgré cette crise Sanitaire. Accueil parfait, chambre très propre et bien agencé. Malgré le restaurant fermé l'équipe du restaurant vous propose plusieurs petits plat cuisinés et sa fait plaisir... Félicitations à l'ensemble du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce festival d'étoiles et pour votre commentaire qui récompense l'implication de nos équipes. Nous avons hâte de vous revoir en vous offrant l'ensemble de nos prestations. A bientôt -
Hoccior.4 / 5Le 28/02/2022 à 07:56
Très belle hôtel mais service du restaurant trop long quand on a des enfants pour le service du soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hoccior, Je vous remercie pour votre retour. Je transmets au équipe de restauration que nous pouvons nous améliorer quand à la rapidité du service. C'est grâce à vous que nous ferons mieux à l'avenir. Merci et au plaisir de vous revoir au Novotel de Beaune Bonne journée ERTZ Alexane -
Cameli.P2 / 5Le 07/10/2021 à 11:57
Attention, franchisé. En fin de séjour, précise comme ne faisant pas partie du groupe Accor : Pour les porteurs de la carte, remise seulement sur la chambre. Restaurant le soir : bon, serveur de bon conseil pour le vin même s’il a oublié de nous le faire goûter. L’éclairage de la Suite Junior est trop agressif, pas assez modulable. Bilan mitigé…
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir fait confiance et de souligner la qualité de notre serveur. Votre carte de membre vous permet de bénéficier d'une réduction sur le prix de la chambre. L'éclairage dans toutes nos chambres est modulable directement sur le variateur de la lampe. Vous espérant bientôt de retour . -
Eric.u5 / 5Le 10/09/2021 à 15:01
Très bel hôtel. Propreté irréprochable. Rien ne manque dans la chambre qui est spacieuse et moderne. Petit déjeuner au top. À recommander les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Waow: nous sommes extrêmement sensibles à votre super commentaire: Merci beaucoup. A très vite! -
Julie.e5 / 5Le 31/01/2021 à 09:50
Nous avons pris une grande chambre pour 3 (couple + bébé). Comme nous avons dû arriver à 18h à cause du couvre-feu, nous avons particulièrement apprécié le design très cosy de la chambre, la propreté, la gentillesse du personnel bar/resto qui nous ont apporté notre apéritif et réchauffé nos plats... puis le petit déjeuner très complet apporté dans la chambre le matin. Au top!!
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Nous sommes plus que ravis de lire ainsi votre satisfaction. MERCI. Toute l'équipe est impatiente de vous revoir! -
Emmanuelle.A5 / 5Le 17/08/2021 à 07:22
Il est à la fois proche de l'autoroute (nous ne l'avons pas du tout entendu) et proche du centre ville (2km). Les chambre sont agréables et fonctionnelles. Et surtout le personnel est très agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bouquet d'étoiles et pour votre commentaire. C'est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille pour vous proposer l'excellence au quotidien . Nous avons hâte de vous revoir. -
Agnès.m4 / 5Le 27/07/2021 à 09:31
Très bonne accueil. Le personnel est très agréable. Les chambres sont propres. La literie est excellente. Le petit-déjeuner est gargantuesque.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire enthousiaste qui récompense l'implication de toute notre équipe œuvrant au quotidien pour vous offrir la qualité attendue et promise. -
Gerald.o5 / 5Le 11/03/2022 à 17:31
De passage pour une réunion, lieu très accueillant et cosy. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hourde, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravies que votre réunion vous ai plu. Nous espérons vous revoir pour une réunion ou pour un séjour personnel très bientôt. Bonne journée ERTZ Alexane Chef de Réception -
Philippe.E2 / 5Le 02/09/2021 à 12:15
Le restaurant est bien. Mais nous sommmes mécontents que le serveur n’est pas demandé le pass sanitaire. Ce n’est pas normal que le groupe Accor ne fasse pas appliquer dans tous ses établissements le pass sanitaire. Ce groupe devrait être irréprochable .
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Le contrôle des passes sanitaires se fait dès l'accueil à la réception, et nous y attachons une rigueur absolue. Il vous permet ensuite d'accéder à l'ensemble des services et espaces de l'hôtel. Cordialement -
Michele.u4 / 5Le 18/06/2021 à 21:41
L'accueil fut très agréable, comme d'habitude et nous avons eu plaisir à retrouver une chambre fonctionnelle et un petit déjeuner buffet qui répond à tous les souhaits. Le seul bémol, cette fois, c'est l'accueil et le service bar. Alors que nous souhaitions prendre un verre en terrasse, nous avons été dirigés à gauche de la piscine puisque le service restauration avait commencé. Tout à fait normal sauf que nous n'avons jamais reçu la carte et que personne ne s'est présenté pour nous demander si nous souhaitions boire quelque chose. Un garçon est passé nettoyer quelques tables, sauf la nôtre, puis il a disparu. Après plus d'un quart d'heure d'attente, nous nous sommes levés et sommes partis . Et dire que nous envisagions de manger sur place. Nous avons pris la direction d'un restaurant des environs où l'accueil fut des plus conviviaux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je vous présente mes excuses pour le désagrément du temps d'attente. J'espère vous revoir bientôt. En vous souhaitant un bel été -
Cherhazade.5 / 5Le 30/08/2020 à 11:34
Très bon hôtel, petite appréhension avant d’arriver du fait de sa position en sortie d’autoroute et donc de fait hôtel d’étape, mais très vite gommée en arrivant devant la propreté des lieux et le respect strict des normes d’hygiène en ces temps de covid (gel hydro alcoolique, désinfection des espaces, sens de circulation, pinces individuelles pour le buffet du petit déjeuner etc...). Chambre très propre, literie hyper confortable, room service abordable et bon, mention spéciale pour le sens du service et la gentillesse du personnel, en particulier avec les enfants. Nous n’avons malheureusement pas été en mesure de tester la piscine du fait du mauvais temps. Nous sommes repartis bien reposés et prêts pour reprendre notre route, je garde précieusement cette adresse pour un prochain passage. Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼 Petite suggestion néanmoins : il serait bien d’ajouter une brosse au niveau des toilettes afin d’être en mesure de faciliter (un peu) le travail du personnel d’entretien 😉
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce cocktail de vitamines que vous nous envoyez avant l'automne. Toute notre équipe a envie de vous revoir bientôt! -
Wilhelm.a4 / 5Le 16/07/2021 à 10:25
Bonne expérience malgré un petit couak au niveau du repas du soir. Il faut réserver si vous voulez y aller à une heure précise malgré ce qu'ils vous disent. Sinon comme d'habitude, propre, gentil et cordiales.
Réponse du propriétaire :
Chers clients. Je vous remercie pour votre fidélité. En cette période estivale, il peut arriver de devoir patienter avant d'avoir une table de disponible. Nos équipes font de leur mieux pour vous proposer de patienter soit dans votre chambre, au bar ou en terrasse . Nous espérons vous revoir bientôt -
Fred.a4 / 5Le 24/10/2021 à 07:33
Parfaitement situé (ni trop près, ni trop loin de l’autoroute), assez jolie décoration et insonorisation excellente! Une halte parfaite sur la route du Sud.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous vous espérons bientôt de retour -
Virginie.o5 / 5Le 11/07/2020 à 08:43
Hôtel très sympa ! Très bien situé pour une pause sur la route des vacances et/ou visite de Beaune, avec son jardin et sa piscine. Entièrement rénové, la déco est très sympa. Petit déjeuner toujours très bien, et bien organisé avec les règles de précaution du fait du covid. Je recommande pour les familles. Personnel toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Nos chaleureux remerciements pour votre superbe commentaire -
Vanessa.R4 / 5Le 01/03/2021 à 14:32
Petit séjour dans cet hôtel sympathique. Gestes barrières respectés et malgré tout un très large choix sur la carte des menus pour le dîner. Dîner et petit djeuner pris en chambre. Merci à l'équipe du Novotel... Nous reviendrons..
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa. Merci pour votre témoignage. Nous avons hâte de vous proposer à nouveau l'ensemble de nos services. A bientôt -
jean.a5 / 5Le 27/01/2022 à 17:22
R.A.S. Sauf une chose : le sol de la douche est très glissant. Sinon PARFAIT.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Duc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons également note de vos recommandations concernant le sol de la douche et nous verrons comment nous améliorer sur ce point à l'avenir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Danielle, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ERTZ Alexane Chef de Réception -
Florent.e4 / 5Le 07/06/2021 à 07:23
Hôtel bien rénové, personnel très avenant et professionnel. Petit bémol sur la qualité des produits en room service (viande beaucoup trop cuite demandé saignante reçu BC).et pas de sauce? Nous reviendrons tout de même
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre séjour chez nous et votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour la cuisson trop cuite de la viande. Bonne nouvelle: notre restaurant sera ouvert à tous à partir de demain 9 juin, et nous nous réjouissons de vous y accueillir bientôt. -
Vanessa.a2 / 5Le 08/08/2020 à 18:30
Très déçus par cet hôtel soit disant 4 étoiles. Accès à la piscine limité à 10 personnes avec 50 personnes attendant autour impossible de se baigner de tout l'après-midi. Porte-serviettes cassé dans la salle de bain. Tasses ébréchées au petit-déjeuner. Produits sans gluten inmangeables. Bacon pas assez grillé et tranches très épaisses....
Réponse du propriétaire :
Les mesures sanitaires mises en place pour garantir un maximum de sécurité,sont quelque peu contraignantes . Nous vous remercions pour votre compréhension -
Didier.i4 / 5Le 01/01/2021 à 19:42
Je n'ai pas mis 5 étoiles car une femme de chambre a ouvert notre chambre à 8h00 du matin ! Elle sait excusée mais c'est le seul bémol que je peux dire ! Sinon , tout à été parfait ! La chambre, les repas, l'accueil ! Merci à la cuisine pour la peine qu'elle se donne dans ces moments difficiles ! Le top ! Les pâtes au saumon et le boeuf bourgignon une tuerie ! Merci pour tout ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles. En vous espérant bientôt de retour! -
Grätz.o4 / 5Le 13/08/2019 à 11:03
Belle étape en famille (2 adultes et 2 enfants). L'hôtel est très bien rénové. Chambre familiale spacieux et très belle salle de bain. Le petit déjeuner est copieux. Personnel très sympathique et serviable. L'accueil a vraiment été top et la borne d'arcade gratuite a vraiment ravis nos enfants. Juste un petit conseil, ne pas placer sa voiture le plus près possible de l'accueil, aller vous mettre au fond loin des autres véhicules. Il y a plus d'espace...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Je vous remercie. À bientôt! (Avis d'origine) Thank you. See you soon! -
Flo.5 / 5Le 13/12/2020 à 18:31
Séminaire au Novotel qui s'est très bien passé. Le personnel est accueillant, les lieux sympathiques et bien décorés, les chambres très bien, la nourriture très bonne. Et gros plus: il y a des bornes de recharge pour voitures électriques !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Hâte de vous revoir! -
Lydie.o5 / 5Le 16/05/2021 à 10:38
Une nuit au novotel de beaune. Hôtel calme, accueillant, chambre spacieuse décoré avec charme. Notre repas était très bon, bœuf bourguignon et tourte de boudin noir aux pommes de terre à la crème accompagné de fromage et tarte Amandine au cassis. Et bien évidemment un verre de meursault en apéritif et un petit chardonnay pour accompagner le tout. Je recommande fortement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire ainsi votre entière satisfaction. Les parasols, bains de soleil piscine...vous attendent pour votre prochain séjour: n'oubliez pas les lunettes de soleil et la crème solaire. A bientôt -
cricrijp.2 / 5Le 03/01/2021 à 15:52
Service 3 étoiles au plus pour un hôtel sensé être 4 étoiles: pas de room service, il faut descendre au bar restaurant pour récupérer la commande de repas; le repas n'est pas servi mais emballé dans des boites en carton avec des couverts en carton; une fois au bar, il faut effectuer le paiement pour que le sac en carton contenant le repas soit remis; repas en lui-même peu copieux, monsieur du restaurant nous a remis 4 chicken Wings alors qu'il avait annoncé 8, et ceci pour le même prix. L'accueil était cordial, seul élément que j'ai trouvé normal, même si on ne nous a pas laissé le choix de payer la facture à la fin du séjour comme dans tous les autres 4 étoiles du groupe. Dans la chambre, la couverture d'appoint bleue n'était pas lavée, le drap blanc utilisé pour la couette du canapé lit était déchiré. Point positif: parking gratuit et sécurisé; endroit calme, personnel de jour courtois; possibilité de réchauffer les repas du bébé au micro-onde. ça ne suffit pas pour que j'y revienne ou recommande autour de moi.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés si certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Toutefois, les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients, et donc à adapter notre offre. Nous espérons pouvoir vous faire profiter de l'ensemble de nos services dans les meilleurs délais. Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur pour vos séjours, par conséquent, votre avis nous est précieux. En vous souhaitant nos meilleurs vœux pour la nouvelle année -
G../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
des chambres confortables, un accès facile, bel endroit
-
Pascal.E4 / 5Le 25/12/2019 à 23:28
Courte étape en famille (2 adultes et 2 enfants). Chambre familiale rénovée et salle de bain aussi. Le petit déjeuner très bien et copieux. Personnel très sympathique et serviable suite à une arrivée dans la nuit Juste un point négatif ils rien à manger la nuit ou éventuellement des boites de conserves Pour moi qui est connu novotel dans les années 1990 ou j’utilisais le room service deux à trois par semaine bien dommage ce temps là
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Merci pour votre commentaire . Notre restaurant le WinePlease propose des spécialités régionales cuisinées maison par nos chefs. En dehors des heures d'ouverture, un choix de plats cuisinés d'excellente qualité sous vide en bocaux est proposé. En vous souhaitant nos meilleurs vœux pour la nouvelle année que j’espère vous verra revenir au Novotel Beaune -
Lise.v5 / 5Le 08/08/2020 à 11:37
Très bonne expérience pour escale avec bébé de 21 mois. Personnel agréable, service rapide au restaurant, excellente qualité de restauration avec bon rapport qualité prix, piscine extérieure agréable et adaptée pour des petits, possibilité de rester jusqu'à 13h30 dans la chambre pour pouvoir partir à l'heure de la sieste!
Réponse du propriétaire :
Ravis de constater votre satisfaction. En vous souhaitant une belle fin d'été. A bientôt -
Cosme..5 / 5Le 02/02/2021 à 09:09
Hôtel très agréable et personnel aussi !! Le pdj en chambre est impec !!! Seul petit bémol selon moi est le prix des bocaux pour le room service. 16€ pour une micro portion de blanquette de veau accompagné d'une cuillère de riz...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance et pour ces merveilleuses étoiles que vous nous envoyez. Nous espérons que les conditions sanitaires nous permettront de revenir rapidement à nos traditionnelles offres de restauration afin de parfaitement vous satisfaire. -
Jordane.u4 / 5Le 15/08/2018 à 15:40
Hôtel calme et agréable. Les chambres sont grandes et propre. La déco est sympa. Nous y sommes allez avec un enfant de deux ans ce qui n'a posé aucun problème autant au niveau des chambres que du restaurant. Le Petit-déjeuner est super. Le seul petit bémol, on a mangé le midi et le soir au restaurant. On a retrouvé au buffet le soir les même plats que ceux a la carte le midi on aurait aimé avoir un peu plus de variétés. Mais pour le reste tout est super.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour avoir laissé votre avis! L'équipe du Novotel Beaune. #Novotel-Beaune -
XAVIER.A4 / 5Le 28/09/2020 à 13:04
L’hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et silencieuses. Le décors est sympa, dans l'hôtel comme dans les chambres. Petit coup de frayeur en cherchant la SDB qui est collé au lit dans un trompe l’œil de placard mais elle était spacieuse avec une baignoire et propre. Le personnel est agréable et à votre écoute. Je ne parle pas de l'emplacement, en pleine zone industrielle mais on était venu en connaissance de cause. Le petit déjeuner est satisfaisant et suffisant, même pour moi qui est végan et comme nous partions tôt le matin, ils nous ont laissé prendre ce qu'il y avait sur place avant l'ouverture à 6h et ça, c'était vraiment sympa. Par contre, gros point faible sur la restauration : la "salade de saison" à 5 euros pour avoir juste de la salade iceberg en sachet qui vous donne l'impression de manger la salade de l'usine plastique de Louis de Funes !!! Les plats soit disant fait par un chef (sûrement loin de l'hôtel et sous vide) et sur lequel on ne peut pas retirer certain aliment car soit disant "trop compliqué" ? Une entré avec de la feta, s'il y a un chef, il ne peut pas faire le plat sans la mettre dessus ? Enfin, l'expérience était sympa... mais pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je vous confirme que notre cuisine est maison , réalisée par nos cuisiniers, même en cette période particulière. Nous espérons bientôt vous retrouver avec l'ensemble de nos services pleinement accessibles. Cordialement -
Lucinda.a5 / 5Le 05/07/2019 à 21:39
Un lieu charmant décoré avec soin des parties communes aux chambres, un accueil souriant, du personnel serviable et une chambre où il fait bon se reposer ! C'est un agréable lieu de passage et les installations permettent de profiter d'un séjour de qualité. La piscine et le parc pour enfants ont été appréciés. J'oubliai la délicieuse formule buffet à volonté proposée en soirée. Un régal ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre super témoignage. A très vite! -
Janine.o3 / 5Le 07/11/2021 à 19:09
Petite chambre et très petite salle d’eau dont la porte est collée au lit , la chambre glaciale et dommage un seul duvet
Réponse du propriétaire :
Chère Janine, nos chambres standard font 24 m2 et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes : les enfants sont gratuits jusqu' à 16 ans :-). Pour encore plus d'espace, optez pour nos chambres exécutives ou Junior Suites. Le thermostat dans chaque chambre permet d'ajuster la température comme vous le souhaitez . Au plaisir de vous revoir. -
Juan.e1 / 5Le 22/02/2021 à 15:17
Le service de chambre est une véritable escroquerie : 16€ pour un bœuf bourguignon composé à 90% de carottes, de 8% de jus et 2% de bœuf... en conserve, et servi directement dans le bocal de conserve ... à fuir. Emplacement en zone industrielle, quasiment au bord de l’autoroute.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir fait étape dans notre établissement à Beaune. Nous sommes désolés que le bœuf bourguignon n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons. Notre emplacement à 5 mn de la vieille ville et à 1 km de l'accès autoroute , vous permet de bénéficier d'un vaste parking clos et sécurisé, dans un écrin de verdure avec terrasse et piscine les beaux jours. Nous ne sommes pas dans une zone industrielle (il n'y a pas d'industrie à Beaune), mais à l'entrée de Beaune à côté de commerces, restaurants, maisons de vins et très bientôt, ouvrira immédiatement à côté de nous, la Cité des Vins de Bourgogne. Nous sommes impatients de pouvoir vous proposer à nouveau l'ensemble de nos prestations dans un contexte redevenu normal, et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de pleinement vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement -
Bernard.U4 / 5Le 25/09/2020 à 19:38
Bel hôtel. Chambres modernes, au top, avec vraiment tout ce qu il faut : télé, coffre, prises usb, frigo, wc et salle de bain séparés. Pas de bruit. Ménage bien fait. Piscine extérieure. Personnel correct et efficace. Avec un petit coup de shampoing sur la moquette, ce sera parfait...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Beaune. A très vite! -
wco450.c5 / 5Le 28/10/2021 à 15:49
un superbe hotel calme ,propre, le personnel top ,gentil aux petits soins le petit dej extra pas deçu de notre séjour
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe commentaire qui récompense toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt -
Nolwenn.U3 / 5Le 13/01/2021 à 07:06
Hôtel correspondant aux critères Novotel. Par contre 2 serviettes pour 3 et surtout une serviette avec d'énormes tâches dessus donc inutilisable. Réponse : on est désolé vous auriez dû venir en chercher une autre à l'accueil. Au milieu de ma douche ? En période de Covid ou désinfection et nettoyage sont censés être les maîtres mot de votre travail ? Bof, même pas un geste commercial rien... le client ne semble donc pas être leur priorité contrairement à d'autres.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe est attachée et mobilisée à la pleine satisfaction de nos clients. Nous nous excusons si l'ensemble de nos prestations n'a pas été conforme à vos attentes. Sachez cependant que un stock de serviettes supplémentaires se trouve à votre disposition dans la chambre , à proximité du mini bar. En espérant que votre prochain séjour parmi nous, nous permettra de regagner votre confiance. Cordialement -
Denis.i3 / 5Le 23/07/2019 à 07:27
Hotel Etape par excellence. Rénové, propre et en ordre. Ambiance assez froide, personnel peu accueillant. Pas de lit bébé disponible malgré notre demande. Pas de chaise haute pour bébé disponible pour le repas (seulement 2 déjà utilisées alors que l’hôtel accueille principalement des familles !). Lorsque l'on a demandé une chaise haute au serveur, il n'est jamais revenu pour indiquer qu'il n'y en avait plus et assez désagréable, pas d'excuses, rien ! (homme plus âgé au comptoir des repas).
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous vous avons informé immédiatement après votre réservation, que plus aucun lit bébé n'était disponible car tous réservés. Nous disposons d'un petit parc de lits bébé et de chaises hautes, mais il peut arriver à certains moments qu'aucun ne soit disponible. En vous présentant toutes nos excuses pour cet inconfort. -
Sarah.R3 / 5Le 02/08/2018 à 23:08
Mériterait d'être rénové, hôtel assez vieillot encore avec de la moquette partout, alors qu'actuellement la mode veut une sorte de parquet. La piscine est sécurisée, mais trop peu de bain de soleil par rapport au nombres de chambres. Le repas dans l'hôtel est assez honereux 29€/pers le petit dej 16,5/pers (gratuit pour les enfants). La chambre un peu petite pour 4, une fois les lits dépliés on ne circule plus. Pour 1 nuit largement suffisant, pour 1 semaine c'est un peu plus compliqué pour la suite familiale....
-
Deleu.l5 / 5Le 04/02/2021 à 17:42
Toujours aussi bien je suis un fidèle de cet hôtel...Stéphane de la restauration et la personne de l accueil des départs le matin tres tôt sont exceptionnels. Hotel respectueux de vos attentes .
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de vous lire! Nous sommes impatients de vous revoir et vous remercions de votre pluie d'étoiles et surtout pour votre fidélité -
Guy.e4 / 5Le 24/10/2020 à 18:39
Accueil parfait. Tres belle chambre avec belle salle d eau et wc sépare. Restaurant proposant des plats goûteux. Personnel sympathique et disponible . Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis que notre établissement récemment rénové" et notre restaurant le Wine Please aient répondu à vos attentes. Avez vous profité de notre nouvel espace fitness? En vous espérant bientôt de retour. -
Victor.5 / 5Le 23/07/2020 à 14:17
Pas loin de l'autoroute, parfait pour un arrêt d'une nuit et pour repartir dans le sud. Aucun bruit de la route dans les chambres par contre couloirs assez bruyant le soir. Tout est rénové et très moderne, chambres spacieuses et accueillantes, baby foot et borne d'arcade au rez de chaussé (gratuit), resto le long de la piscine (qui est assez froide). Wi-Fi assez rapide pour travailler. Réception accueillante. Protocole coronavirus totalement respecté (flèches, gel, pinces à usage unique au petit déjeuner...) Parking très grand et 4 chargeurs voitures électriques à disposition, une nuit et le plein est fait, parfait pour Tesla. Superbe hotel !
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous fait très plaisir. Merci -
Patrice.o3 / 5Le 15/08/2017 à 19:13
Pratique pour une escale sur la route des vacances sans trop s'éloigner du trajet prévu vers le sud ou les Alpes. Fidèle à la politique Novotel, il est très correctement rénové dans le style maison. Comme toujours les prix des chambres est très intéressant ( surtout les familiales avec enfants de moins de 16 ans gratuits + petit déjeuner 👌) tandis qu'il se rattrape sur les prix pratiqués au restaurant qui sont supérieurs à la moyenne avec un service qui lui n'est pas vraiment à niveau : mauvaises connaissance de la carte et culture gastronomique à parfaire. Par exemple si vous demandez quels sont les thés disponibles on vous réponds qu'il se pourrait bien qu'il y ait de la verveine !? Finalement, devant notre étonnement, on va tout de même vérifier la carte sans pour autant débarrasser la table qui sera finalement débarrassée 10 minutes plus tard par le maître d'hôtel juste avant que le serveur reviennent enfin avec la boîte à thé ! Enfin, bien qu'étant une bonne initiative à la base, le restaurant propose un Buffet à volonté à 29 €/pp (hors boissons) durant tout le mois d'août à grand nombre coups d'affiches judicieusement disposées. Ce qui est plus gênant, c'est qu'en fait il n'y ai plus que le Buffet disponible sans aucune possibilité de commander à la carte ! Bien qu'il fût d'une excellente qualité, cela était tout de même prendre au piège les clients qui n'en sont nullement avertis, même lors du checkin! 😞 Je pense que pour certains clients moins fortunés cela a du poser l'embarras d'un dépassement de budget imprévu ! J'assimile cette pratique à de la vente forcée indigne du groupe Accor! 😤 Ceci explique la note attribuée.
-
Arsene.u4 / 5Le 09/03/2018 à 06:50
Chambre plaisante, le restaurant 3dt est un peu cher mais possède une formule le midi avec le plat du jour et un café /thé gourmand à prix raisonnable. Personnellement il s'agissait d'une tartiflette maison qui, malgré qu'elle soit assez grasse, était plutôt bonne. Je recommande cet hôtel pour toute les personnes de passages dans la ville. Petit défaut, la position de l'hôtel. En effet celui ci ce trouve proche d'une zone avec du trafic ce qui n'est pas très plaisant
-
Lucie.o2 / 5Le 10/09/2018 à 13:34
Première expérience Novotel à Beaune ratée: Nous avions la junior suite 246, vombrissement continu impossible à arrêter malgré plusieurs tentatives de la part du personnel. Vers 1h du matin, une nouvelle chambre (la 228) nous a été finalement attribué (catégorie inférieure), mais heureusement beaucoup plus calme. Le temps de déménager nos affaires, nous avons pu finalement commencer à fermer les yeux vers 2h du matin. Mais la nuit fut malheureusement courte, réveillés vers 6h par la chaleur nous décidons d’allumer la climatisation.. mauvaise idée! Celle ci se révéla extrêmement bruyante! Bref notre plus mauvaise expérience a ce jour avec le groupe Accor. Pourtant nous voyageons régulièrement, notamment pour des raisons professionnelles et avons déjà séjourné dans beaucoup d’hôtels du groupe. C’est dommage car l’hôtel est cependant bien insonorisé (pas de bruits venant de l’extérieur) et le personnel est agréable. Hôtel plutôt propre dans l’ensemble, malgré un équipement un peu « vieillissant » et une odeur assez désagréable présente dans tout l’hôtel, plus particulièrement dans les chambres (parfum d’ambiance?) En enlevant le problème de « bruits/ vombrissement » provenant sûrement du système de ventilation; cela reste un hôtel pratique et qui pourrait mériter qu’on s’y arrête, après ajustements techniques et tarifaires (rapport qualité prix pour le moment vraiment pas justifié)
-
Sandy.O3 / 5Le 10/08/2017 à 11:07
Belle chambre. Lit très confortable. Salle-de-bain petite. Comme nous avions une suite junior nous disposions d'une machine à café...mais sans tasse et sans cuillère! Information prise auprès de la réception: c'est normal! Cette chambre ne donnait pas droit à la tasse...aberrant! Resto à 29€ tout l'été : buffet obligé! Pour celui qui a gros appétit ok mais pour les autres trop onéreux! Petit déjeuner assez complet mais à 16,5 €! Le pire du séjour : les mouches dans le resto par dizaines!! Et elles étaient agressives! Difficile de comprendre comment un 4 étoiles ne fait rien pour s'en débarrasser!!!
-
Dudull.13 / 5Le 02/07/2017 à 06:24
Chambre très spacieuse salle de bain correcte. Piscine agréable. Dommage que les chiens soient admis. L'odeur du chien quand vous montez dans l'ascenseur n'est pas top. De plus quand vous dînez impression de chenil. Vraiment dommage... un hôtel de ce standing je ne comprends pas.
-
Jessy.l5 / 5Le 24/07/2019 à 09:43
Hotel tres classe, propre et decor interieur tres joli. On a bien profité de la piscine. Personnel agreable et nous a bien rendu service lorsqu on en a eu besoin. Merci encore. On a passé un excellent séjour. Je le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous adorons votre commentaire. Merci -
Albane.a4 / 5Le 17/08/2018 à 12:00
Personnel aimable. Beaux espaces au RDC (hall, salle de restaurant, bar...). Belle chambre familiale. Buffet petit-déjeunet juste comme il faut. Situé à 5 min de Beaune centre en auto et proche des accès autoroutiers. Idéal pour une halte sur la route des vacances ou pour visiter la région.
-
Grégory.A4 / 5Le 12/03/2018 à 06:25
Un lieu agréable. Toutefois, une prestation un peu en retrait d'autres établissements de la même enseigne. Des petits détails comme pas de bol pour les céréales dans le cadre d'un petit déjeuner en chambre, pas la carte du room service, pas de quoi remuer le sucre dans le café sur le plateau de courtoisie. Donc bien entendu, tout ceci n'est pas rédhibitoire mais pour une chambre à 165 euros, on attend que les petits détails soient aussi très bien gérés. À bientôt
-
Félix.i1 / 5Le 04/08/2019 à 15:15
Hotel que nous connaissons bien pour y avoir séjourné plusieurs fois, sur la route des vacances. Toute la deco vient d'être refaite, on aime ou pas, on se croirait sur instagram c’est un peu ridicule... l’hotel s’est uberisé : plus de comptoir d’accueil, 2 employés faisant la navette debout (ca doit etre bien relou pour eux). Pourquoi une note si basse : on y va pour dormir, et la impossible de fermer l’oeil, le système de ventilation impossible à couper s’allume dans un bruit de casserole tout les 15 ou 20 min, les lourdes portes n’étant équipées que de systèmes amortissants inefficaces claquent toutes les 30 secondes à partir de 8h. Ce qui me pousse à l’écrire aux yeux de tous, c’est que quand j’en ai fait part ce matin à l’hôtesse d’accueil, celle-ci s’est retournée pendant que je lui parlais pour répondre à quelqu’un d’autre. Infect. Plus de lien humain, plus de retours possibles, plus de discussion, ce nouvel hotel m’a bien attristé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés que notre hôtel entièrement rénové et modernisé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement -
Veronique.e5 / 5Le 15/09/2017 à 21:12
Endroit très agréable et accueil chaleureux. Très bon restaurant et petit déjeuner très copieux. La chambre est spacieuse, très propre, très silencieuse. Literie top classe...que du bonheur. Très appréciable également les chiens sont acceptés aussi bien dans la chambre qu'au restaurant. Adapté aussi au famille avec enfants. Il y a même une piscine. Le personnel est toujours souriant que ce soit à la réception, au bar, au restaurant que les femmes de chambres.
-
Amazir.m3 / 5Le 15/05/2021 à 16:53
Le petit déjeuner en room service du fait des restrictions sanitaires est à des années lumière de la qualité du buffet à volonté, le prix lui, reste le même.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir fait étape au Novotel de Beaune. Le buffet petit déjeuner et le restaurant sont à présent ré ouverts. Les parasols, bains de soleil, terrasse, piscine.. vous attendent pour votre prochain séjour: n'oubliez pas les lunettes de soleil et la crème solaire! A bientôt -
P.F.4 / 5Le 17/05/2018 à 21:43
Cet hôtel est pratique a proximité de l’autoroute . De bon standing , propose une piscine , un console Xbox pour les enfants et une pelouse pour prendre l’air . Sachez que le dimanche à midi c’est une alternative à la mal bouffe des stations d’autoroute. Il vous en coutera 26 € pour une formule brunch (buffet à volonté) avec boissons à volonté (vin, eaux , cafés). Au total ce n’est pas si cher et vous mangez au calme. Nous étions 8 , ce fut super . Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes :) L'équipe du Novotel Beaune. #Novotel-Beaune -
Xin.i1 / 5Le 19/12/2020 à 12:40
La réceptionniste était infâme, je décommande fortement l'accueil de cet hôtel. Cette personne vous crie dessus et vous fait ressentir tout le poids de sa mauvaise journée sur la gueule.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, je ne pense pas que vous ayez séjourné dans notre établissement: en effet ce que vous décrivez ne correspond pas du tout au style de notre établissement et semble parfaitement impossible. Par ailleurs, nous ne trouvons aucune trace de votre séjour. Si vous en aviez l'occasion , je serai heureux que vous visitiez notre établissement pour constater la chaleur de l'accueil que réserve notre équipe à l'ensemble de nos clients, comme l'atteste les nombreux témoignages sur ce site. En vous souhaitant nos meilleurs vœux pour la nouvelle année -
Denis.I4 / 5Le 20/04/2022 à 15:48
Salle de réunion très bien agencée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kientz, Nous vous remercions pour votre note. C'est avec plaisir que nous aménageons nos 9 salles de séminaires en fonction des besoins de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un prochain. Bonne journée ERTZ Alexane Chef de Réception -
Arno.o5 / 5Le 31/08/2021 à 08:43
Bon accueil, chambre dans les standards de la marque (très bien décorées).
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire ainsi votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! -
jean.l5 / 5Le 18/02/2022 à 14:26
Service impeccable, bonne restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marembert, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravies d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée ERTZ Alexane -
David.a5 / 5Le 19/02/2018 à 13:53
Bon hôtel assez calme même si des enfants ont étés un peu turbulent au coin jeu. Personnel sympathique. On y mange bien. Boissons et nourriture toujours un peu cher selon moi. Chambres insonorisées si ce n'est qu'on entend assez fortement les bruits du couloir.
-
Carine..4 / 5Le 12/03/2022 à 10:27
J'y étais pour un colloque. Ravie par l'accueil et le service...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravies d'apprendre votre satisfaction. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer pour obtenir 5 étoiles. Bonne journée ERTZ Alexane -
MICHEL.e3 / 5Le 15/06/2019 à 21:27
Service de restauration trop long. Merci d'envoyer vos serveurs en stage pour leur apprendre à servir les femmes avant les hommes. La disparition du desk n'est pas une réussite pour un établissement qui se dit 4*. Ne pas oublier que nous sommes toujours en France et que notre langue française reste une priorité aux étrangers de l'apprendre.
Réponse du propriétaire :
Nous portons la plus grande attention à vos remarques pour tenter d'avoir des clients pleinement satisfaits. A bientôt au Novotel Beaune -
Alexane.r5 / 5Le 28/02/2021 à 07:50
Mon séjour c'est super bien passé. Les équipes sont au top. Et la qualité du service est maintenue malgré le covid. Bravo à tous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette pluie d'étoiles qui récompense et motive toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt . -
SKOLODZY.h5 / 5Le 27/06/2018 à 06:29
Excellent hotel. Tres bien situé que ce soit à proximité du centre ville à pied ou de l autoroute. Le personnel est très agréable et compétent. Je recommande cet hotel. Le petit plus : la piscine
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir dans notre piscine pour un nouveau plongeon! L'équipe du Novotel Beaune. #Novotel-Beaune -
Ignace.a5 / 5Le 08/08/2021 à 18:03
Tres content, beaucoup de facilites pour des enfants. Tres bien mange, et surtout une ++++ pour le personnel, vraiment gentil, superb service!
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire et votre notation sont de merveilleuses récompenses pour toute l'équipe du Novotel Beaune. Merci vraiment pour cet encouragement -
Philippe.i5 / 5Le 06/06/2018 à 14:29
Accueil agréable et professionnel. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Les petits-déjeuners et les repas sont d'excellentes factures. Un petit peu decentré. Hôtel que je recommande à tous et aux familles certainement!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir bientôt :) L'équipe du Novotel Beaune. #Novotel-Beaune -
edouard.e5 / 5Le 03/01/2021 à 16:34
A mi-chemin entre la Belgique et Toulon, quoi de mieux rêver. Accueil très agréable et très sympathique, service très professionnel, et malgré le contexte une organisation que j estime très très pro.la chambre très propre et bien agencée .qualité prix ,je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau témoignage. En vous souhaitant une "BEAUNE" année 2021 -
Christine.L4 / 5Le 15/08/2021 à 19:06
Très bon accueil, mesures sanitaires bien respectées, suffisamment de personnel efficace
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes en effet soucieux de veiller à la sécurité et au confort de nos clients -
Philippe.O4 / 5Le 27/04/2019 à 10:19
Belle expérience dans cet établissement ! Chambres très grandes, déco contemporaine salle de bain avec douche (a améliorer) Accès direct depuis la sortie d’autoroute (idéal pour une étape !! ) La restauration est de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci pour vos commentaires. En espérant vous revoir bientôt, peut être à l'occasion de notre brunch dominical proposé au bord de la piscine. Pensez à la crème solaire! -
Laurent.O5 / 5Le 04/11/2021 à 17:10
Uniquement pris un repas au restaurant. Qualité et service au rdv. Cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Super vos 5 étoiles et votre commentaire exprimant votre satisfaction. Un grand merci -
CD.5 / 5Le 28/06/2021 à 07:37
Situé au calme pas dans le centre belle chambre vue piscine petit bémol sur carte resto bœuf bourguignon pas terrible
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos 5 étoiles, et pour votre confiance. Notre bœuf bourguignon cuisiné maison et mijoté 4 h, fait partie de nos meilleures ventes. Nous sommes désolé qu'il ne vous ait pas régalé comme nous l'aurions souhaité, et nous nous en excusons. En vous espérant bientôt de retour -
Raphael.a5 / 5Le 16/01/2022 à 17:40
Très bonne escale sur la route des vacances.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Harang, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Beaune. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Harang, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ERTZ Alexane Chef de Réception -
Roxane.E4 / 5Le 01/10/2018 à 09:10
Belle établissement, la chambre est très spacieuse, la décoration est classique. La piscine bienvenue avec la chaleur. Très bien renseigné pour accéder au centre de la ville par charlotte et au sourire d'alexandra.
-
David..3 / 5Le 14/07/2019 à 08:06
Hôtel super bien rénové ! Par contre check out imposé à notre arrivée, je trouve cela déplacé même si cela fait faire des économies de personnel... Et impossible d'avoir une facture papier, vraiment dommage 🙁 On ne m'avait jamais imposé cela dans un autre Novotel ou autre hôtel du groupe ...
Réponse du propriétaire :
Cher David, ravi de constater que vous avez aimé la rénovation de notre établissement. Nous sommes en effet également passés à l'heure du digital, dans le but de davantage centrer le travail de nos équipes sur votre bien être. Les factures sont envoyées sur votre adresse mail pour limiter l'utilisation d'encre et de papier, et ce, dans un soucis d'écologie et d'environnement. En espérant votre compréhension. Cordialement.