Aparthotel Adagio Monaco Monte-Cristo
- 3.6
- hôtels
- Beausoleil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Monaco Monte-Cristo à Beausoleil
Hôtel à l'ambiance décontractée, avec studios et appartements 1 et 2 chambres dotés d'une cuisine. Appartements conviviaux avec cuisine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
EMILIE.R4 / 5Le 29/12/2021 à 10:20
Nous avons loué un appartement pour 6 personnes. J'étais un peu inquiète au vu des commentaires et de la note Google. En définitive, accueil excellent. L'appartement est spacieux et bien équipé. Le ménage reste sommaire mais la literie est propre et confortable. La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement. Pour le prix c'est très bien.
-
Omar.e5 / 5Le 19/04/2022 à 08:20
Très mais très surpris des commentaires. J’ai rarement eu le sentiment d’avoir fait un mauvais choix avant d’arriver dans un hôtel…mais franchement c’est quoi ces critiques destructrices gratuites??? Nous sommes arrivés dans un quartier paisible, facile à trouver. Acceuil chaleureux et sincères de la part du réceptionniste. Ils nous a mis à l’aise et nous a expliqué clairement le fonctionnement de la chambre. Situé 100 mètres plus loin, le 2ème bâtiment de l’hôtel est encore plus calme. Chambre spacieuse, pas de vis-à-vis, propreté irréprochable, qualité du mobilier, la literie est très confortable. Vraiment rien a dire. Pour ceux qui aiment marcher comme moi, tout est à proximité.
-
Seb.4 / 5Le 16/02/2022 à 21:48
Très bien placé . Appartement hôtel très bien placé , vous pouvez visiter une grande partie de Monaco a pied , le Casino se trouve par exemple a 800m seulement.l appartement est globalement correct mais une odeur (dégoût) provenant de la rue nous a empêché d aérer notre logement et profiter du balcon , de plus les moisissures des joints de la baignoire ne sont pas du plus bel effet . Le parking est payant et cher mais c est le cas partout a Monaco. Je recommande malgré tout cet hôtel pour son emplacement et son rapport qualité prix.
-
Melochy.2 / 5Le 04/05/2022 à 19:43
En fait j'ai aimé, petit apart idéal pour travailler sur Monte Carlo. Le problème et ça en est un gros, ils ont perdu internet au milieu du séjour, incroyable plus de 36h sans service, inadéquat pour voyage affaire. En 2022 on ne dit pas à un client d'affaire que Internet n'est pas dispo et qu'on ne sait pas quand ça va revenir. Vraiment ça m'a causé beaucoup de problèmes. Notez que je suis pas européen et que mon service portable est hyper hyper dispendieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Célie./ 5Le 02/04/2022 à 00:00
Très bon appartement propre confortable, bien situé mais pour une nuit petit déjeuné parking, j'ai trouvé le prix un peu élevé
-
chat.i5 / 5Le 19/12/2021 à 22:58
Belle décoration intérieure récente, soignée, vue colline et grand terrasse au 4eme étage. Cet appartement hôtel est joli, et dispose de 2 TV dont une grande dans le salon pour les appartements avec une chambre. Les chambres ont une machine Nespresso, sans dosette offerte, dommage. Essayer de réserver le parking avant d'arriver car 15€ par jour, c'est toujours moins cher ( 23 € payé entre 20h et 11h au parking public situé 30 mètres avant ).
-
Vincent.O4 / 5Le 03/12/2021 à 21:11
Excellent accueil Les chambres sont propres Pas d'accueil de nuit Distributeurs automatiques de nourriture et de boissons. Grand choix pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix
-
Audrey.e2 / 5Le 12/08/2021 à 08:07
Il n'y a pas possibilité de réserver le parking du coup quand vous arrivez on vous dit qu'il faut trouver un autre parking exorbitant bien sur et au départ pas de place au depose minute du coup on vous dit de vous mettre dans la descente du parking et bien sur vous vous faites insulté car on a pas a être la. Merci l'hôtel. De plus moisissure dans le coin de la baignoire et poussières dans les toilettes avec en prime coulure de chasse d'eau sur le mur des toilettes bravo pour le nettoyage. Très très déçu. L'arrivée fut plutôt bonne mais le départ l'amabilité pas au rendez vous ça a tout gâché.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. De nouveau, je vous prie d'accepter nos excuses pour cet incident. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Laure.O5 / 5Le 16/02/2022 à 20:16
Appartement spacieux pour 4 personnes équipé d'une salle de bain avec baignoire et d'un toilette avec douche. Je recommande !
-
Sonia.a5 / 5Le 25/01/2022 à 10:31
Excellent séjour. J'ai apprécié la chambre avec sa cuisine. Vraiment impeccable.
-
Macé.n3 / 5Le 18/08/2021 à 15:16
Appartement spacieux et fonctionnel dans une résidence très peu adaptée pour les enfants. Nous sommes partis en famille et nous n'avons pas trouvé la localisation adaptée pour les petits : difficultés pour se garer à proximité de la résidence. Le personnel à notre arrivée n'était pas très accueillant. Nous avons dû attendre 15h40 pour que notre appartement soit prêt avec un bébé fatigué par le voyage. Nous avons attendu à l'accueil sans se voir proposé une boisson pour patienter... En revanche on nous a signalé qu'il faudrait quitter notre appartement la semaine suivante à 11h00. Nous sommes déçus de notre séjour et ne reviendrons pas dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Beausoleil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous comprenons parfaitement votre retour et votre déception malgré l'implication de nos équipes pour offrir le meilleur séjour possible à chacun de nos hôtes en cette période de crise sanitaire si difficile en termes d'organisation pour notre secteur. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
sonia.e1 / 5Le 02/10/2021 à 20:17
Nous avons eu des voisins qui ont fait un bruit fou et qui ont cuisiné de la friture grande porte ouverte....tout le couloir et les appartements sentaient. Les draps des enfants étaient troués et nous avons eu le plaisir de découvrir des tâches de sang sur la housse de couette du lit parental. Baignoire salle . Inadmissible...pour nous plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Magalie.y4 / 5Le 15/11/2021 à 10:51
Appartement spacieux, propre et fonctionnel. En revanche, il est mal situé. Heureusement qu'il y a possibilité de se garer pour 15e/nuitée réservée
-
Alicia.5 / 5Le 07/11/2021 à 21:39
Hôtel très correct pour le prix ! La chambre est propre et spacieuse et nous avions une chouette vue (dernier étage)
-
Jessica.r5 / 5Le 08/08/2021 à 10:18
Appartement très propre. Personnel accueillant. En revanche la piscine est vraiment très petite. Pas de parking, amende de 30€ De stationnement. Je reviendrai certainement :)
-
jacques.a3 / 5Le 17/02/2022 à 19:48
Bon rapport qualité-prix mais attention côté rue bruyant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Christophe.�3 / 5Le 16/03/2020 à 21:30
Hôtel bien situé au-dessus de la gare de Monaco entre le rocher et le casino. Tout est possible à pied. Belle chambre pour 5. Bonne literie. Points négatifs : pas d'isolation phonique vers l'extérieur au point que vous pensez que la fenêtre est ouverte, du coup la livraison vers 6h vous réveillera obligatoirement... Parking possible mais places vraiment petites...
-
Nicolas.3 / 5Le 06/10/2020 à 17:12
Pris un studio avec une chambre, cet hôtel appartement est propre, la déco fait assez moderne. En cette période de covid, déçu par un petit déjeuner a 13,50 euros ou vous récupérez un sac avec 2/3 trucs a manger, Ils auraient pu baisser le prix. Emplacement dans une rue calme, parking de l'hôtel payant (15 euros/jour)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt avec notre buffet petit-déjeuner riche et généreux, nous sommes navrés que vos n'ayez pas profité de cela compte tenu de la situation sanitaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
el.m2 / 5Le 21/08/2021 à 12:05
aie aie aie les établissements accord ont besoin de se renouveler quasi tous. cafard, saleté, vieux meuble, décoration désolante bref ça sera mon dernier séjour dans ce type d'établissement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis cependant extrêmement surpris par votre retour qui ne correspond pas à notre aparthotel. Je vous invite à me contacter par téléphone afin d'échanger sur votre séjour que je ne parviens pas à retrouver dans mon système. Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Ophélie.1 / 5Le 25/03/2019 à 09:10
Séjour le week-end du 16 Mars 2019 : nous arrivons à l'hôtel plutôt bien situé mais parking payant à 15 euros... Cher.. L'hôtel ne le signale pas mais en travaux, les couloirs sont bâches... L'appartement en revanche était bien confortable spacieux. La salle de bain : pas de bondé dans la baignoire odeur de canalisation et surtout il a fallu laisser couler l'eau c durant 25 minutes pour avoir de l'eau chaude !!! Les petits déjeuners à 12,99 euros y compris pour les enfants sont trop chers pour le prix surtout pour un petit dej pris dans le hall dans le l'hôtel entre l'accueil et l'entrée et l'ascenseur... Pas de salle dédiée... Pour 175 euros la nuit avec les petits déjeuners et le parking c'est un peu cher....nous sommes déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que le prix proposé par notre aparthotel Adagio Monaco Monte Cristo ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous essayons d’adapter le plus possible nos tarifs aux besoins de nos clients. Nous avons d’ailleurs mis en place un tarif dégressif sur les séjours de plus de 3 nuits. Bien cordialement, Anna Chef de réception -
Patrice.e4 / 5Le 03/07/2021 à 19:18
Après une très longue fermeture qui nous a obligé de "nuiter" à l'Adagio du Palais Joséphine, nous voici de retour pour nos visites régulières à cet Adagio. Calme, spacieux, près de tout ou presque. On reprend nos habitudes avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au Monte Cristo ! -
Yassine.d1 / 5Le 15/08/2020 à 21:07
une personne du staff pointe à l appartement 20minutes avant notre départ pour nous demander de faire tourner la lave-vaisselle et essuyer la poussière car ils sont en manque d effectif suite au COVID-19. Pas de room service et on a droit à un changement de serviette par sejour. Et pour avoir droit à une place de parking fo pointer à l accueil à 8h du matin et payer 15euros/ jour Staff non accueillant sauf deux personnes à l accueil un asiatique et une maghrébine super sympa. Et pour la poubelle fo la sortir vous même. Ensuite demander un sac à l’accueil. Le nombre de sac poubelle est selon le nombre de personne à l appart. Bref j ai passé des superbes moments loin de l hotel. Je ne recommande pas ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Si nous vous avons demandé effectivement de sortir vous même vos poubelles et de faire tourner votre lave vaisselle ainsi que d'ouvrir vos fenêtres, ce fût uniquement dans le cadre des mesures exceptionnelles sanitaires et afin de préserver notre personnel de nettoyage. Je suis désolée que cela vous ait contrarié. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Alyssa.c1 / 5Le 16/08/2020 à 12:16
Accueil déplorable. L’hôtesse d’accueil ne nous dis même pas bonjour, nous arrivons à 12h30 elle nous dit que la bagagerie est fermé à cause du COVID et que la chambre est prête mais que si on la veut il faut payer 45 €. Elle était très impoli avec nous et agressive. Nous nous sommes donc retrouvés à nous promener sous 40° avec quatre valises. Si la bagagerie est fermé à cause du Covid, il faut mettre en place d’autres dispositions en l’occurrence donner la chambre gratuitement même avant 15h surtout si elle est prête. Quand nous sommes enfin arrivés dans la chambre le canapé lit n’était pas fait, il y avait couette et oreiller mais pas de draps.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Isabelle.A5 / 5Le 06/12/2021 à 09:59
Agréable résidence pas loin du centre ville personnel disponible et à l'écoute Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! -
Tony.5 / 5Le 05/08/2020 à 18:48
On a été très agréablement surpis par l'hotel. Très propre, très très bien situé pour aller se balader sur Monaco, on avez une chambre 4 personnes pour deux donc on était vraiment à l'aise dans l'appartement. on recommande et on y retournera.
-
Paul.u2 / 5Le 26/07/2020 à 19:08
Mon commentaire d’hier ayant été supprimé, je le republie, et en prime, je le publie sur d’autres sites d'avis,..... Appart hôtel propre, et proche Monte Carlo. Cependant, insatisfaction sur les deux points suivants : -Au moment de la réservation, nous avons pris la peine d'appeler l'hôtel pour savoir si il disposait d'un parking. La personne de l'accueil nous a répondu qu'il était gratuit. 20 minutes avant d'arriver, nous avons téléphoné à l'hôtel pour demander où se situait le parking par rapport a l'hôtel, et Soraya nous a répondu qu'il fallait utiliser le parking payant Bellevue ne dépendant pas de l'hôtel. Ma femme lui a fait part de notre appel précédent, et Soraya lui a demandé qui avait été notre interlocuteur (des semaines auparavant). Évidemment, nous n'en savons rien, si tant est par ailleurs que la personne se soit présentée. Soraya l'a pris de haut, a rigolé, et nous a raccroché au nez. Pas exactement la manière dont les clients (donc traités de menteurs) apprécient d'être traités. Pour info : arrivée à 20h, départ le lendemain à 17h, 30 e. Pensez-y si vous partez plusieurs jours. -Nous étions 3 (dont 1 enfant de 10 ans). Le lit double était préparé, mais pas le canapé lit de l'enfant. En demandant nos serviettes, nous avons demandé à Soraya de la réception de préparer le lit, ce à quoi nous elle a répondu que dans les appart hôtels, le lit d'enfant n'était jamais préparé, et que les draps étaient dans le placard. Nous allons contacter notre comité d'entreprise afin de clarifier les choses auprès de ce prestataire. Nous ne recommandons pas cet établissement aux motifs exposés ci-dessus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Adagio Monte Cristo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les aparthôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Guler.u3 / 5Le 28/08/2021 à 09:26
Bien situé mais à besoin d un bon coup de rafraîchissement, on m a demandé de vider les poubelles en partant à cause du covid , c est absurde elle aurait dû me demandé de nettoyer l apart aussi
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris bonne notre de votre retour concernant la mise en place de nos actions dans le cadre de la crise sanitaire et nous vous prions d'accepter nos excuses si elle ont impacté la fin de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Salon.a1 / 5Le 21/08/2017 à 08:52
j'ai été accueilli par un ado le fils de la responsable de l'accueil de la résidence Monte Cristo. aucun personnel qualifié de présent au monte cristo. on a voulu m escroquer en me demander un supplément de 60 euros par nuit. j'ai annulé sur le champs et exiger mon remboursement total. visiblement la dame responsable de l'accueil n'a pas daigné se déplacer. elle est extrêmement agressive et de très mauvaise fois. quand aux appartements mobilier très bas de gamme. du linge étendu sur la terrasse ? les placards pleins de désordre ? le lit fait maison ? fuyaient sans attendre!!!! après ce désagrément j'ai trouvé sur place un véritable établissement à Monaco même. Quand à cette dame il serait temps pour elle de prendre sa retraite ou de traiter sa dépression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hourfane, Je me présente je suis la directrice adjointe de l'Adagio Monte Cristo à Beausoleil et je voudrais signaler qu'il s'agit d'une erreur lorsque vous mettez un commentaire sur notre établissement. En effet vous n'avez pas réservé chez nous mais bien chez une dame qui a un appartement au sein de la résidence Monte Cristo mais à titre privé pas chez ADAGIO, en aucun cas il ne s'agit d'un de nos appartements et nous ne connaissons ni cette dame ni son fils d'ailleurs. Vous seriez vraiment très aimable de faire une rectification sur votre commentaire qui, bien sûr nous porte préjudice en tant que professionnel de l'hôtellerie. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement Sandie Payne -
emmanuelle.a2 / 5Le 27/01/2020 à 06:58
Séjour d'une nuit dans un hôtel trop cher pour ce que c'est. Je trouve les photos trompeuses. À presque 200 euros la nuit on s'est retrouvé avec deux coussins différents. Chambre mal isolée... Bref pas à la hauteur du prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
César.E4 / 5Le 28/07/2018 à 07:46
Bon emplacement, idéal pour visiter Monaco. Le prix de la chambre est accessible au plus grand nombre. Mais le parking est payant (15 euros par jour). Les appartements sont assez anciens et mériteraient d'être rénovés au goût du jour.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous allons cette année rénover entièrement notre aparthotel et serons ravis de vous y accueillir de nouveau afin de vous faire profiter de nos nouveaux appartements. S.Payne Directrice Adjointe -
jerome.u3 / 5Le 08/05/2017 à 18:56
Aparthotel convenable, la literie est un canapé convertible mais confortable. Prendre si possible une chambre au 4ème étage pour avoir le soleil et la vue sur les toits et la mer, sinon... La rue est bruyante même la nuit. Accueil sympathique mais rigide et des mauvais conseils. Obligé de prendre le parking souterrain ici, et c'est une belle arnaque !
-
Camille.O5 / 5Le 23/03/2022 à 17:59
Lieu très bien situe et très propre
-
Slimane.o3 / 5Le 28/08/2020 à 07:42
Stationnement très compliqué. Parking sous terrain sur place 1m90 pas de camion. 10 jour sur place 2 serviette . Chambre correcte et personnel accueillant dispos 24h/24h
Réponse du propriétaire :
Monsieur S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour tous les séjours supérieurs à 7 nuits ce qui est votre cas , vous avez eu le droit à un ménage en cours de semaine. En ce qui concerne les serviettes, nous donnons de nouvelles serviettes à venir chercher à la réception comme on vous l'a indiqué à l'arrivée de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Théo.n5 / 5Le 29/06/2021 à 12:11
Toujours très bien accueilli, 4e fois que j’y séjourne je n’ai jamais été déçu. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire qui nous fait le plus grand plaisir ! -
MIQUEY.a4 / 5Le 14/02/2022 à 17:45
Très bien situé !!! Très belle appartement !!
-
William.3 / 5Le 28/07/2020 à 18:03
Parfait séjour au 4eme étage avec une superbe vue sur les hauteurs de Monaco mais le ménage n'a pas été fait correctement (cheveux, fond de teint,...) lit et SDB. C'est un peu moyen.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Philippe.i2 / 5Le 29/08/2017 à 05:29
Beaucoup de déconvenues pour une résidence de ce prix. Sanitaires en mauvais état. Literie de mauvaise qualité. Fenêtre à hauteur de rue. Nous avons essayé le petit-déjeuner mais nous n'avons pas voulu renouveller le test. Peut-être qu'à Monaco et Beausoleil c'est normal d'avoir ce rapport qualité prix mais nous n'en avons pas l'habitude.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio Monaco Monte Cristo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
jean-edouine.a1 / 5Le 09/05/2019 à 10:28
Si je pouvais je mettrais -1000... Chambre sale, ménage pas fait.... Hôtes qui tombe seul... Poussières dans toutes la chambre... Balcon extrêmement sale et crades... Mais le pompom j'ai etais surclassé... Et j'ai quand même du payer ma nuit pour pouvoir contester, aucun geste commercial malgré les preuves à l'appui et que je possède la carte accord hotel... Je vous le déconseille... Gouvernante en chef et responble équipe inutile...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes véritablement attristés de lire vos remarques suite à votre récent séjour et prenons note de chacun des points évoqués. Nous vous réitérons nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. S.Payne Duty manager -
Anton’s.Y5 / 5Le 30/10/2018 à 17:24
Hôtel très correct... personnels agréables... petit déjeuner très bien, parking sous terrain sur place, grande chambre bien équipée... bien situé pour se promener sur Monte-Carlo ou Monaco, avec l’astuce de passer par les ascenseurs puis la gare pour gagner du temps...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partager votre expérience -
jonathan.a4 / 5Le 22/10/2016 à 20:47
Apparthotel très accueillant, nous sommes arrivés à cet Hotel sans réservation aucun problème pour nous loger d'urgence!! Chambre très correct: tout confort, TV , chauffage, Wc séparé, cuisine, WI Fi. Petit déjeuner à 11€ à recommander.
-
Nicolas.g1 / 5Le 12/09/2019 à 07:19
ATTENTION A LA SURFACTURATION !!! Ne jamais prépayer ou opter pour le fast check out. Chez ADAGIO vous aurez la désagréable surprise de vous voir prélever 30% de plus par rapport au montant de votre réservation. Et ne comptez pas sur le service client ACCOR pour vous aider à recouvrer le montant surfacturé. Ce dernier vous renvoie vers l'hôtel... OVERCHARGED BILL !!! Never prepay or opt for the fast check out. ADAGIO will charge you 30% more than your booking amount. And do not rely on ACCOR customer service to help you recover the overcharging amount. The latter sends you back to the hotel ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Agazar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Une pré-autorisation a été faite de manière automatique sur votre carte bancaire au moment de la réservation, celle ci aurait dû être débloquée également de manière automatique ce qui, malheureusement n'a pas été fait. A ce jour, je vous confirme que tout est en ordre et je me permet de vous créditer 2000 points de courtoisie sur votre carte de fidélité afin de nous excuser encore de ce souci informatique indépendant de notre volonté sachez le. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, Veuillez agréer, Monsieur Agazar, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Meryem.e4 / 5Le 26/12/2018 à 09:13
Superbe appartement, tout était bien mis à part la mauvaise odeur, comme une odeur de tabac mêlée à une odeur de renfermé. Les draps étaient propres mais toujours une arrière mauvaise odeur...sinon rien à redire pour le reste.
-
Denis./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Un personnel au top et une super situation !
-
M../ 5Le 13/04/2022 à 00:00
Séjour d’un couple d’amis près de chez nous à Monaco
-
Nicolas..5 / 5Le 14/08/2019 à 15:38
Très bon hôtel. En cours de rénovation dans les couloirs mais les appart sont très bien. Bien placé. On peut tout faire a pied dans Monaco.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Didier.5 / 5Le 21/02/2022 à 16:25
Tarif compétitif et gentillesse de l ensemble du personnel
-
Katia.a5 / 5Le 04/08/2020 à 12:45
Une semaine magnifique dans un bel appartement avec grand balcon. Très bon accueil et service de qualité. Merci.
-
Julien.4 / 5Le 31/05/2018 à 05:22
Bonne réactivité du personnel et très bon accueil. Chambre correct, lit moyen, petit déjeuner bien. Parking sous terrain pratique, prix correct.
-
Serge.u4 / 5Le 01/03/2020 à 20:30
J'ai fait l'ouverture de cet établissement il y a quelques années ,j'y suis revenue toujours aussi confortable bien placé, personnel à votre disposition, et fort agréables, resto à proximité à découvrir ,à bientôt
Réponse du propriétaire :
Monsieur Serge, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Palais Joséphine & Monte Cristo -
Annick.a3 / 5Le 06/02/2020 à 07:21
Je suis très déçue Je demande une place de parking .? Pour fin février Réponse On verra le jour de votre arrivée . Je n'ose réserver C'est l'enfer sans parking Cordialement Carrot
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'ayant qu'un nombre très limité de places de parking, nous ne pouvons malheureusement les réserver à l'avance. Cependant il y a autour de l'aparthotel 2 parkings publics facilement accessibles. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Timothee.a5 / 5Le 23/03/2022 à 14:24
Super rapport qualité prix!
-
Jennifer.n5 / 5Le 21/08/2019 à 11:27
Appart hôtel refait très bien situé, très bon acceuil. Parking 15 euros par jour reste raisonnable par rraport à des parking privées.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Rebeca.l5 / 5Le 01/05/2019 à 13:48
Excellent choix pour rester à Monaco, avec toutes les prestations pour se sentir comme chez soi. Très bonne relation qualité prix ! Très recommandé !
-
Christophe.a5 / 5Le 29/06/2019 à 21:12
Très bon rapport qualité-prix (notamment vu les prix moyens de Monaco). Studio très propre, bon accueil, petit déjeuner très correcte.
-
NOT-REXOW.5 / 5Le 18/08/2017 à 18:25
Séjour agréable et calme les chambres sont bien insonoriees de bonne taille et très propres. Je retournerais chez eux pour mon prochain voyage .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
dorith.I4 / 5Le 03/11/2019 à 09:00
Tres bien installé, très bel appartement, propre. Personnel a l'écoute et agréable. Séjour apprécié. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
COOPER.o4 / 5Le 14/12/2019 à 14:05
Lieu agréable à 5 mn de Monaco personnel accueillant et à votre écoute. Les prestations sont parfaites au vu du prix payé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
jeff.4 / 5Le 14/11/2014 à 20:04
Très bon établissements seul bémol le parking souterrain très sale (suie, voiture brûlée) mais l'hôtel en lui même très bien. a noter qu'un parking est indispensable là-bas.
-
LLies13.4 / 5Le 14/12/2017 à 06:39
bonne accueil personnels agréable et professionnels. logement propre chambre un peu petite à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
olivier.a5 / 5Le 06/09/2016 à 16:38
Accueil 24h/24h. A deux pas de gare par les escaliers. Un accueil sympathique et pro Appart-studio très fonctionnels.
-
Hugo.A4 / 5Le 16/03/2017 à 09:01
accueil très sympatique, et les chambres sont bien dans l'attente, par rapport au prix
-
Rachel.a5 / 5Le 27/02/2020 à 08:35
Un personnel adorable et un logement vraiment sympa pour le prix sur Monaco
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Sonia.a3 / 5Le 27/08/2019 à 12:39
Trop bruyant ds l hotel et à l extérieur. Personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Tania.d1 / 5Le 26/08/2018 à 22:00
Pas terrible très ancien. Logement mal insonorisé. On attend toutes les voitures et motos
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de votre retour sur notre aparthotel et j'espère vous revoir tout de même car d'ici quelques semaines nous serons entièrement rénové, les appartements ainsi que les parties communes. Bien cordialement S.Payne Duty Manager -
fortnit.s5 / 5Le 23/08/2021 à 21:44
Très bien aéré bonne équipement parfait
-
Loïs.03 / 5Le 18/10/2017 à 07:43
Excellent accueil. Lieu propre et fonctionnel mais beaucoup de nuisances sonores
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt, les travaux dans la rue seront terminés ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Nella.D4 / 5Le 23/08/2021 à 17:09
Hôtel très bien placé...
-
Luc.r4 / 5Le 28/08/2019 à 21:04
Confortable, calme, et très bien placé pour visiter Monaco.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Shana.h5 / 5Le 06/06/2021 à 08:17
Très bien et le personnel très professionnel est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, je partagerai avec plaisir votre commentaire avec mon équipe -
Christophe.o1 / 5Le 17/02/2018 à 21:20
Pleinement déçu du lit qui est un clic clac et non un vrai lit....... la réservation ne disait pas ça.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que la prestation vous ait déçu, en effet nos studios 2 personnes sont pour le moment équipés de canapé rapido et dès le mois d'octobre nous allons rénover entièrement l'aparthotel et les studios auront des lits en 160 avec une literie haut de gamme. Dans l'attente du plaisir de vous revoir à nouveau à partir d'octobre prochain. Bien cordialement -
Émilie.e5 / 5Le 17/01/2018 à 13:44
On avait une chambre au dernière étage. La vue était juste parfaite !
-
marie.l5 / 5Le 02/11/2019 à 17:45
Hôtel très bien situé pour visiter Monaco
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Sentya.O4 / 5Le 13/03/2018 à 12:35
Accueil parfait et la chambre propre. J'ai adoré
-
kostia.c3 / 5Le 13/08/2021 à 22:57
Hôtel correct mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Chère Kostia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur. Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour. J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Vincent.a3 / 5Le 17/04/2018 à 13:35
Cher (region oblige?), pas grand chose à côté et un petit dejeuner qui peut être amélioré
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes effectivement à 150m des premiers commerces, par contre le quartier est plus calme que le centre ville. Nous apportons régulièrement des améliorations à notre service petit déjeuner et espérons vous satisfaire lors de votre prochain passage. Bien cordialement Sandie Duty manager -
Guillaume.l3 / 5Le 20/04/2017 à 15:46
Hotel acceptable bon marché proche de Monaco avec cuisine équipée.
-
monique.a5 / 5Le 01/05/2016 à 07:38
Tres bon accueil chambre propre et eclairee belle vue
-
MONACO.O5 / 5Le 29/07/2019 à 15:03
FABULEUX !!! Hôtel totalement rénové, literie 5 étoiles, à la frontière Monégasque.
-
Cali.l4 / 5Le 29/11/2021 à 21:34
Proche Monaco et accessible
-
Jennifer.a5 / 5Le 18/09/2018 à 09:07
très bien service resto piscine parfait ...
-
Sandrine.i5 / 5Le 27/02/2017 à 20:23
Tres bon établissement, calme, propre, bien tenu
-
Clotilde.i2 / 5Le 22/09/2018 à 16:58
Accueil incomprehensif avec les.familles, refus d'aider les.familles et de tenir.compte de.leur spécificité
Réponse du propriétaire :
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. S.Payne Duty Manager -
Frederic.u3 / 5Le 22/08/2021 à 05:54
Très bon Accueil.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre aparthotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Alexya.a1 / 5Le 11/04/2015 à 20:38
Le personnel et désagréable et la gouvernants antipathique, la propreté pas très bonne.
-
Sotiris.i5 / 5Le 18/02/2018 à 20:52
Superbe endroit, personnel extraordinaire, une belle expérience !
Réponse du propriétaire :
Très cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire qui nous va droit au coeur ! A très vite S.P Duty manager -
Anne.a4 / 5Le 13/05/2018 à 05:45
Lieu trés sympathique ...propre et calme
-
Nes.31 / 5Le 18/08/2020 à 12:36
Voici l'état de l'appartement.
-
Guy.a4 / 5Le 25/03/2018 à 12:47
Idéalement situé à 10mntes du quai de la gare à pieds
-
jean.h4 / 5Le 02/10/2017 à 09:04
Propre service impècable à côté de Monaco et de la gare.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Yannick.o4 / 5Le 14/10/2021 à 07:56
Très cools
-
Matteo83.4 / 5Le 08/01/2018 à 20:22
Parfait. Super emplacement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Marion.i5 / 5Le 29/02/2020 à 16:20
Good. Bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Madame Girardot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Palais Joséphine & Monte Cristo -
Celine.i5 / 5Le 19/05/2017 à 07:11
Calme, équipe au top, à 10 mètres de Monaco
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Figuareo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio Monaco Monte Cristo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Figuareo, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Roger.A3 / 5Le 05/03/2018 à 17:18
Bruyant, difficile d'accès, à rafraîchir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons le plaisir d'annoncer que notre aparthotel sera entièrement rénové en 2018 et également que les travaux du lycée de Monaco qui ont effectivement occasionné beaucoup de problème de circulation sont terminés. Bien cordialement Sandie Duty manager -
Raphael.a5 / 5Le 31/03/2019 à 19:28
Très bien
-
Blanche.55 / 5Le 01/12/2017 à 12:20
Très bien, tarifs attractif
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
VRX_Valentin.4 / 5Le 02/10/2017 à 20:28
Petit déjeuner plutôt moyen
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio Monaco Monte Cristo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de notre petit déjeuner. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Le.a5 / 5Le 20/10/2020 à 10:45
la classe
-
Stéphane.o4 / 5Le 04/12/2017 à 06:03
Très bonne qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Christophe.h5 / 5Le 17/07/2018 à 06:40
Propre mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de vos suggestions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. S.Payne