ibis budget Sarrebourg Buhl

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Sarrebourg Buhl Buhl-Lorraine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Sarrebourg Buhl à Buhl-Lorraine

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec salle de petit-déjeuner et parking gratuit. Hôtel-budget moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Xun.u
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:21

    Nous avons réservé une chambre avec un lit double, un lit superposé et un lit parapluie pour 2 adultes et 2 enfants. Points positifs : - Parking en bas de l'hôtel. - Chambre assez grande et agréable. - Télévision. - Porte à code. - Petit déjeuner avec du choix et en abondance. Points négatifs : - À l'arrivée il manquait le lit parapluie. Nous avons du le réclamer. - Pour 4 personnes seulement 2 serviettes de douche étaient à dispositions et une serviette pour les mains. - Propreté pourrait être mieux, on voit que ce n'est pas très propre dans les coins, couette tachée en dessous de la housse... - Salle de petit déjeuner trop petite. Pour une nuit l'hôtel reste correct mais pour plusieurs nuits ou un long séjour je trouves qu'il y a des choses à améliorer.

  • Avatar Manon.l
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:04

    Une nuit pour 57€ avec petit déjeuner + annulation possible. Correct Très propre. Ascenseur impeccable. Grand parking gratuit Je recommande

  • Avatar coudron.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:55

    Hotel hyper propre , bonne literie! Petit dej complet! Personnel très sympathique ! Nous y sommes restés 3 nuits!

  • Avatar Louloul.a
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 23:07

    Hôtel sympa et propre faudrait juste revoir l'insonorisation j'ai entendu le voisin ronflé toute la nuit

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 22:58

    L'ensemble du personnel s'est montré très disponible, très chaleureux, très professionnel. L'hôtel est idéalement situé. Les locaux sont très propres et agréablement décorés. Les chambres sont parfaites et on y dort paisiblement, même situé côté route principale. Le petit-déjeuner est très varié et très bon. Le rapport qualité/prix est excellent

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CERF, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET de SARREBOURG/BUHL C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle

  • Avatar Lisa.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:21

    Parfaitement conforme au descriptif, propre et insonorisé. Bonne surprise au petit déjeuner avec des confitures lorraines locales! Personnel sympathique

  • Avatar Jean-Bryce.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 22:22

    Rapport qualité prix honnête. C'est un hôtel d'autoroute, n'ayez pas le sommeil trop léger car on l'entend. Aussi, notre matelas était horriblement dur.

  • Avatar didier.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:09

    très propre très facile à trouver. je n'ai mis que 4 étoilers pour l'acces si vous arrivez aoprès 23h...assurez vous d'avoir le N° de votre chambre et le code d'accés de la porte et chambre..sinion inerphone et manip ordi pour le trouver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle

  • Avatar Eloi.u
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 21:56

    Rien n’est possible dans cet hôtel de m…e, même pas possible décaler mon séjour d’une nuit. Que de l’enrichissement sur le dos des clients pour le service rendu

  • Avatar Corine.f
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:23

    Accueil très sympa très propre et calme pour dormir je recommande

  • Avatar H..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Lit très moyennement confortable sinon ça reste une chambre convenable mais vraiment pour juste une nuit

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:30

    Très bien, chambre très propre, personnel sympathique, grand parking !

  • Avatar TheDanyboo.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:54

    Ibis budget comme a l'accoutume, propre et personnel sympathique et engagé

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:19

    Très bien tenu très bon accueil et rapport qualité prix

  • Avatar ELFRIEDE.P
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:24

    Très bien. Très propre. Pas vu de personnel en raison de mon heure d'arrivée et de départ. Réservation direct par téléphone à l'hôtel et la personne en ligne très polie et très efficace. M'a envoyé un mail de confirmation dans les 5mns de mon appel. Chambre très propre et fonctionnelle. Wi-Fi impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations, Estelle

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:46

    Très très propre chambre comme sd bains nickel. Literie de bonne qualité, couette chaude sur chambre lits jumeaux. Petit déjeuner complet avec bon café. Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle

  • Avatar Pascal.n
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:42

    Très bon accueil. Personnel sympathique et à l'écoute. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner correct. Parking. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET de SRREBOURG/BUHL. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle

  • Avatar Fadli.
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 23:23

    chambre très propre , déjeuner très rapport qualité prix

  • Avatar W.S.e
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:36

    Toujours des fêtes dans l'hôtel... 4 nuits en 1 an ou 2 insonorisation inexistante entre les chambres et être cotée route la totale pour jamais dormir . Obligé de quitter l'hôtel 2 fois pour dormir dans le silence . C'est dommage ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous en avons pris bonne note. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Estelle

  • Avatar Élodie.o
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:51

    Chambre spacieuse, propre, calme et personnels sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle

  • Avatar Josephine.o
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:08

    . Bon séjour apart la propriété de la salle se bain sinon rien a dire accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Estelle

  • Avatar Lysiane.
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 16:47

    J'avais demandé une chambre au calme et la personne nous avait placé tout au fond du couloir alors que les autres clients étaient de l'autre côté de l'hôtel. Du coup très contente du placement. Petit bemol.: Côté parking très éclairé la nuit, c'est bien pour la sécurité des véhicules moins pour la lumière dans la chambre. Je n'ai pas trop aimé non plus le mode "borne d'accueil" sans réception physique... Mais bon très très bien quand même!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations, Estelle

  • Avatar sandy.o
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 13:36

    Un ibis propre et bien entretenu. Le personnel est sympa et vous accueil avec le sourire. Chambre très correct et propre. Dans la salle de bain vous y trouverais serviettes, verre en plastique, savon, gel douche, juste un petit bémol manque un sèche cheveux et se serait parfait 😉 Hôtel pas trop brillant.Petit déjeuné correct avec du choix. Pour une nuit de passage je le trouve parfait.

  • Avatar Anne-So.
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 17:27

    Calme. Chambre bien. Seul bémol :le matelas pas très épais et assez dur. Personnel très sympa et accueillant. Suffit largement comme hôtel étape. Petit déjeuner correcte. Dommage qu’il n’y ai pas de charcuteries.

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:12

    Bonjour Nous avons l habitude de venir chez vous . Cette fois ci plusieurs points négatifs. Hier matin au petit déjeuner nous avons attendu 20 minutes pour avoir du jus d orange et des oeufs .nous n étions que nous 3 dans la salle .nous avons réclamé deux fois mais la personne a la réception n était pas très enthousiaste à s occuper de nous . Pour le lendemain petit dej correct avec une personne beaucoup plus sympathique alors que la salle était pleine .aucun manque . Pensez à vérifier la propreté du dessous du lit en hauteur . Nous reviendrons tout de même chez vous Merci pour votre écoute Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Madame DOMART, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Sarrebourg-Buhl. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE

  • Avatar MABOITEPROD.
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 08:15

    Très bon accueil. Salle de bain petit format mais fonctionnelle et très bien agencée. Le Hic ! Par ce qu'il y a un Hic de taille pour un établissement neuf : le bruit ! Comme la climatisation n'est pas installée, l'été il fait chaud, et si vous voulez un peu d'air, vous ouvrez la fenêtre, et là .... vous ne pouvez plus dormir à cause du bruit incessant de la circulation sur la route 4 voies toute proche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sarrebourg Buhl. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle

  • Avatar stéphanie.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:20

    Propreté très bien, équipements des chambres corrects par contre point négatif chambre côté nationale insonorisation déplorable ainsi que les cloisons entre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:53

    Très bonne accueil chambre aux top et très propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Munier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget de Sarrebourg/Buhl. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle

  • Avatar Jean-Marc.E
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 17:40

    Flambant neuf, mais plusieurs choses mal agencées. Bac à douche une vraie patinoire, la télé à 1,30 m du sol à l'axe obligé de plié la tête quand on est couché, une table plutôt une tablette ridiculement petite, un vestiaire réduit au minimum, dans la la salle d'eau je pose la trousse je sors le rasoir et ou je pose les lunettes ? Tout est beau et propre et le prix reste standard avec un tarif différents du samedi que du dimanche 128€ pour 2 nuits avec petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre séjour. Cordiales salutations, Estelle

  • Avatar Cyril.A
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 04:23

    Hôtel très correct malgré le manque de respect de certains clients qui confondent hôtel et foire le matin en partant. Salle de bain avec une grande douche et surtout de la pression au robinet, petit déjeuner très correct. Pas trop mal situé. Je recommande.

  • Avatar Krys.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:04

    Très bon hôtel

  • Avatar Stéphanie.u
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:56

    Très satisfaite de séjour dans cet hôtel. Une chambre propre et agréable. Dans la chambre il y a trois éclairage différent suivant l'ambiance lumineuse que vous souhaitez (néon-led autour de la chambre, lumière murale et lumière au niveau du petit bureau) Je dirais juste qu'il manque des tables de chevet... Il y a une salle de douche toute neuve, design et bien aménagé ! (Étant habituée des déplacements et des hôtels ibis budget, c'est un des meilleurs dans lequel j'ai pu séjourner). Le prix est plus qu'abordable ! Je vous le conseille !

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 07:31

    Chambre propre et confortable. Dommage que les camions qui partent tôt le matin se garent sous les fenêtres et boivent leur café en musique en faisant chauffer le camion plus de 30 minutes. Pour le petit déjeuner dommage qu'il n'y est à 7h45, ni viennoiseries ni fruits pour le prix...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées. ESTELLE

  • Avatar Bruno.h
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:31

    Conforme à notre attente. Bon accueil.

  • Avatar Ze.i
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 16:39

    2 serviettes douche pour 2...ok, pas de serviette à main... Pas super... Sinon, hôtel propre et personnel très agréable. Petit déjeuner varié pour 6 euro par personne, bon rapport qualité prix

  • Avatar Sarah.o
    2 / 5
    Le 21/12/2019 à 17:43

    Réservation d'une chambre avec un lit double et un lit superposé... pas de kit pour faire le lit alors que la réceptionniste m'assure que ce n'est pas possible... elle monte dans la chambre et me confirme qu'en effet il a du être oublié... Une forte odeur de cigarette dans la chambre alors que c'est supposé être non fumeur ... Pour la propreté on va pas se mentir c'était pas propre... la table collait et il y avait des traces de projections de choses gluantes. Pas top!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE

  • Avatar Galaxie.9
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:50

    Très bien pour deux nuits , Propre , personnel sympa , souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:37

    Bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle

  • Avatar Thierry.A
    2 / 5
    Le 04/11/2017 à 03:48

    Acceuil, nuit et prix correct. Pour le petit déjeuner très mal géré voir inexistant et ne vous avisez pas de demander se qui vous revient de droit (croissants, jus de fruits ,tasse ... etc) car vous serez très mal accueillis voir vous dérangerez le personnel qui préférera fumer sa cigarette.

  • Avatar Nid.'
    5 / 5
    Le 06/01/2017 à 15:24

    Personnel super sympa et compréhensif. Confort appréciable Prix attractifs Il y a eu deux petite choses (erreurs et oublis), mais avec ce personnel si gentil et engagé je ne peux leur en vouloir, ils font beaucoup avec un effectif réduit. Bref un super petit hôtel <3

  • Avatar monsieur.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:29

    Personnels de chambres et gerantes très agréables, très pro merci et bonne continuation Mesdames.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Setila, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget de Sarrebourg/Buhl. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle

  • Avatar Jean-Claude.e
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 06:38

    Très bon hôtel . Bien tenu , petit déjeuner de qualité pour le prix. Hôtel calme côté parking, pas essayé côté route...Chambre et douche, très bien . Rapport qualité prix ,excellent. Séjour de 6 nuits.

  • Avatar vero.o
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:57

    Très bon rapport qualité prix. Le personnel super agréable et très serviable. Les chambres très propres et assez spacieuses. Petit déjeuner complet. On reviendra avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et en faisons part à toute l'équipe. Estelle

  • Avatar Thomas.u
    2 / 5
    Le 24/11/2018 à 10:27

    Le distributeur pour le check in tardif est pratique et la chambre est propre, par contre le matelas est vraiment trop dur, et les sacs poubelles à moitié renversé dans l'ascenseur, qui étaient encore là le matin c'est pas super.

  • Avatar Morkeraven.
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 20:38

    Se place très bien par rapport à la concurrence. Chambres propres, personnel accueillant et à l'écoute des questions. J'y ai passé un séjour d'une semaine sans avoir rien à redire.

  • Avatar SA...
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:45

    Jeune fille à l'accueil parfaite renseignements complémentaires parfaite merci Mzelle brune cheveux long 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget de Sarrebourg/Buhl. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle

  • Avatar Côte.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Bon accueil bon hôtel

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:51

    Très propre ! 👍

  • Avatar Brice.r
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:27

    Accueil très agréable propreté des lieux et personnel de ménage très sympathique avec un petit déjeuner buffet à un tarif qui défie toute concurrence !!!! Je recommande cette adresse sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle

  • Avatar Carlos.l
    1 / 5
    Le 31/05/2018 à 15:03

    Propre mais il manque la "chaleur" du personnel. Ils font son boulot mais ils aiment pas son hôtel. Arbres qui meurent, plantes mortes jetés dans le jardin. Plantes mortes dans des vases dans les culoires. Dors mais méfie toi do personnel de la sécurité etc...

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 06/01/2017 à 18:05

    Hôtel très bien pour sa catégorie. Propre et bien entretenu. Petit bémol, l'insonorisation. Nous ne sommes pas loin de l'ascenseur et à chaque arrêt à notre étage le ding dong de la porte 😠

  • Avatar Pat.U
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:59

    Hôtel fonctionnel mais pas passionnel. Propreté irréprochable, personnel très professionnel. Je suis surpris par la déco extérieure en grille. Rapport qualité-prix correct.

  • Avatar Vanessa..
    5 / 5
    Le 04/11/2017 à 18:10

    Rapport qualité prix au top, très belle salle de bain, pommeau de douche a led , sympa pour faire la douche zen dans le noir, la moquette des couloirs moi je l ai trouvée jolie, contrairement a d autres commentaires. Accueil avec le sourire , pas de souci

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:44

    Chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leroy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET SARREBOURG/BUHL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle

  • Avatar David.O
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 18:41

    Propre et calme. Il y a tout ce que l'on peut demander pour un ibis budget. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOUDRIE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS BUDGET de Sarrebourg/Buhl. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE

  • Avatar françois.a
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 22:20

    Super hotel . Vraiment a recommander. Super qualité prix. Très propre. Agréable d'être venu chez vous.👌

  • Avatar Manuel.l
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:22

    Hôtel facile d accès, grand parking, accueil sympathique, chambre propre et fonctionnelle, bon p'tit dej. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et en faisons part à toute l'équipe. A bientôt, Estelle

  • Avatar Michel.t
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 06:25

    Hotel très propre, un accueil chaleureux, petit déjeuner sympathique. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur STEBLER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Sarrebourg-Buhl. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ESTELLE

  • Avatar Mcclaine.o
    5 / 5
    Le 02/06/2016 à 05:14

    L'hôtel est transformé en ibis Budget tout neuf. Excellente surprise pour la qualité de la chambre à 55€. Je le recommande. J'ai eu un soucis pour regip

  • Avatar Julie.u
    3 / 5
    Le 14/10/2017 à 21:50

    Chambre correcte et propre cependant le personnel, (en particulier une dame d'un certain âge) n'est vraiment pas accueillant, pas de sourire ni sens de la relation de service, c'est bien décevant..

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 19/02/2019 à 00:53

    Hôtel mal nettoyé chambre qui pu le renfermé l'humidité!! Personnel et surtout responsable antipathique ! Il on de la chance qu'il n'y ai pas de concurrence dans la ville !

  • Avatar Myrimiam.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 04:25

    Sympa, Côme chaque passage. Tarif correct, propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Estelle

  • Avatar Jean-Philippe.O
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 14:41

    Hôtel chaleureux et très bien tenu, chambre très propre et confortable, j'y reviendrai certainement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Sarrebourg-Buhl. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ESTELLE

  • Avatar F..n
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 18:51

    Hôtel très propre,accueil impeccable,service aux top. Je le recommande.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Literie, petit déjeuner à améliorer

  • Avatar gaetan.O
    3 / 5
    Le 23/03/2017 à 12:12

    Chambre agréable, propre et salle de bain très bien mais l'hôtel est dans une zone industrielle

  • Avatar famille.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:52

    Sympa pour les fumeurs la petite cabane merci d'y avoir pensé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et note suite à votre séjour à {Ibis Budget de Sarrebourg/Buhl. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle

  • Avatar Ben.m
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 03:42

    Personnel à l'accueil au top par contre les occupants ne le sont pas forcément. Je préconise qu'on impose de respecter les autres sinon pas mal en général

  • Avatar Erwan.�
    3 / 5
    Le 12/04/2018 à 11:05

    Chambre au confort moyen. Bonne disponibilité pour les rervations de dernières minutes. Le petit déjeuner est correct. Le budget aussi.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:28

    Accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 11:06

    Hotel propré rénové il n'y a pas trop longtemps semble t il Petit déjeuner cher pour ce qu'il y a et salle sous dimensionnees lorsque l'hôtel est plein

  • Avatar Emmanuel.p
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 10:26

    Personnel sympathique, hotel propre calme et un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SPECQ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Sarrebourg-Buhl. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ESTELLE

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 07:32

    Hôtel tres propre le petit dej et trzs correct cela va faire 2 fois que l on vien a 4 et il n y rien a redire je reviendrais et je recommande

  • Avatar vincent.u
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:43

    Correct, neuf et propre. Un peu bruyant du à l'environnement proche autoroute, et à la fréquentation. J espère être tombé un mauvais jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle

  • Avatar John.U
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 17:09

    Les chambres sont correct rien à redire par rapport au prix ! Mais la moquette des couloirs et de la cage d'escalier est vraiment répugnante !

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 30/01/2021 à 17:29

    Accueil très sympa ,hôtel calme et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HUGUIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET SARREBOURG/BUHL. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ESTELLE

  • Avatar Moha.e
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 20:00

    Le personnel est accueillant, rapport qualité prix top. Le petit dej y est bon Merci bonne continuation

  • Avatar Raphaël.O
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 10:50

    Une fois les rénovations terminées je pense que je donnerai les 5 etoiles. Il manquait la climatisation dans la chambre. dommage.

  • Avatar claudine.a
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 19:06

    Sol de la chambre sale ,grosse tâche d urine sèche que j ai dû nettoyer, très déçu alors que précédemment j y avait séjourné et tout c été bien passé.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 16:52

    Rapport qualité prix très bien et bon accueil Hotel bien situé à 500m de la zone commerciale de Sarrebourg

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 16:52

    Hôtel très agréable Personnels très sympatique Chambre et salle de bain très propre Très bon séjour à l hôtel ibis Un bonjour à toute l équipe

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 05:57

    Chambres neuves et agréables. Par contre boules Quies obligatoire du fait de la N4 au pied de la hôtel. Pas de restaurant à proximité le lundi soir.

  • Avatar Titi.h
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:09

    Attente d'une demi heure alors que ma réservation avait été payé sous prétexte que l'on ne me trouvait pas le client devant moi à eu droit au même désagrément

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 11:36

    Personnel très sympathique mais les chambres ne sont pas climatisées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations, Estelle

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 19:42

    Très déçue pour un changement de jour dû a un imprévu on nous as mis dans une chambre d hôpital plus chère que celle qui était prévue au départ, pourtant nous avons l habitude de venir ici chaque fois que l on descend sur Sarrebourg, mais ce sera pour nous la dernière fois

  • Avatar Hervé.u
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 10:39

    Hôtel propre et situé sur un axe de circulation majeur. Prix raisonnable chambres confortables

  • Avatar Jérôme.E
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 08:48

    Très bon service chambre propre et déco sympa prix corrects

  • Avatar gargamel.�
    5 / 5
    Le 21/11/2016 à 21:04

    Tres propre, tout neuf, bon accueil petit prix . Petit dejeuner copieux que du positif

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 30/11/2019 à 12:23

    Une honte! Réservation par téléphone avec l empreinte carte bancaire,arrivé à 22h, et ils ont annulé ma réservation. A fuir, aucune réponse de la direction

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement la réservation a été annulée par notre système après 22h. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle

  • Avatar dim.r
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:52

    Au dessus des autres ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle

  • Avatar lecru.a
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 16:45

    Bon souvenir accueil chaleureux prix et petit déjeuner très correct

  • Avatar VEZIER.O
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 16:17

    Mon seul et unique passage dans cet établissement ne m'a pas laissé un souvenir dont je me rappelerai. C'est l'usine

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 18:41

    Un séjour très agréable avec bonne literie, très propre et grande salle de bain. À refaire.

  • Avatar Th.c
    3 / 5
    Le 02/04/2021 à 18:02

    Un peu bruyant du côté 4 voies sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle

  • Avatar Moez.I
    5 / 5
    Le 03/03/2017 à 15:48

    Personnel agréable et très serviable. Chambre propre et silencieuse. Facile d'accès.

  • Avatar Elodiek.U
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 20:15

    En rénovations pendant mon séjour, mais malgré tous calme et la chambre étai refaite à neuf.

  • Avatar Fabienne.a
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 10:36

    Accueil très bien mais chambre très bruyante très mal insonorisé

  • Avatar Jacqueline.u
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 14:27

    Très bien !!! au calme !!! et petit déjeuner copieu et largement suffit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Sarrebourg-Buhl. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ESTELLE

  • Avatar cathy.o
    3 / 5
    Le 12/06/2018 à 09:41

    Hôtel propre accueil agréable Petit correct dommage que du sucré

  • Avatar virginio.l
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 05:21

    Toile d'araignée dans la chambre sous le lit , poussière au sol petit déjeuner j'ai connue mieux pour le même prix

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 16 Rue Columbia Zone Ariane Plus
  • 57400 Buhl-Lorraine
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:30 15:00–19:00
Mercredi 08:30–12:30 15:00–19:00
Jeudi 08:30–12:30 15:00–19:00
Vendredi 08:30–19:00
Samedi 08:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité