Malibu Village

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Malibu Village Canet-en-Roussillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Malibu Village à Canet-en-Roussillon

Studios et appartements simples, complexe convivial avec restaurant, bar, 5 piscines et terrains de sports. Complexe convivial, piscines, restaurant.


Tags: Complexe hôtelier, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Audrey.h
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 09:30

    Complexe qui manque clairement d'entretien, c'est dommage. Appartement propre en surface mais lorsque l'on va voir en détail, c'est vraiment mal nettoyé et surtout pas entretenu (porte manteau qui ne tient qu'à un fil, canapé et fauteuils tâchés...). Beau potentiel, il faut en faire quelque chose !

  • Avatar Inès.H
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:50

    Dommage que l’ont ne peux pas mettre 0. Très très décevant au prix de la nuitée. De la moisissure de partout; aucune propreté. La salle de bain est d’une telle incurie que l’ont ne se sent même pas propre après y avoir était. Les personnes à l’accueil ont étaient prévenu, mais pas surprise, aucun geste commercial. Nous ne reviendrons pas. JE VOUS LE DÉCONSEILLES.

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 20:28

    Idéal pour un séjour en famille! lieu agréable, résidence adaptée, accueil parfait et proche de toutes les commodités. Nous reviendrons très vite!

  • Avatar Daryna.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:08

    Logement moderne spacieux bien situé avec cuisine très fonctionnelle mais à notre arrivé, cheveux sur le balcon et dans les douches ,mal insonorisé ont entendait tout les conversations des voisins avec la télé a fond à 3h du matin … peut d’activité pour les enfants , restaurant médiocre . Malgré les quelques points négatifs signaler à la réception , aucune réaction de la part du personnel. Points positifs : bonne ambiance le soir .

  • Avatar Ben.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:50

    A FUIR c'est dommage cet établissement ne mérite aucunes étoiles. Les appartements sont très vieillot, insalubre, sale, matelas dégueulasse. La climatisation ne fonctionne pas, le système d'eau chaude fonctionne avec un ballon d'eau chaude alors autant vous dire que le dernier a passer a la douche prenait une douche froide , super pour 1550 euros la semaine nous nous sommes fait piquer par des tiques présentent dans notre appartement. C'est inadmissible !!!!!!!!! La laverie a également avalé nos pièces et personnes n'a souhaité nous rembourser la dame a l'accueil nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous croire sur parole. L'établissement est situé en face d'une discothèque qui s'appelle le Complexe la luna, la musique ne s'arrête qu'à 6h du matin donc si vous voulez vous reposer, chercher autre chose Bref très déçu a FUIR !!!!!!!!

  • Avatar aurore.n
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 10:19

    Appartement propre et spacieux pour 5 en famille par contre nuit horrible avec voisin bruyant jeune à coter d’une famille pas top du tout dommage car on y était bien et avoir dormi 4 h avec un bébé de 2 ans pas genial … dommage !!

  • Avatar Francois.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:55

    Un personnel de ménage désagréable au plus point. 10h05 , nous étions presque entrain de partir pour libérer la chambre quand elle est venue frapper à la porte comme le ferait la police en pleine perquisition en nous disant qu'il fallait vite partir. Le ton est vite monté mais elle n'était pas d'humeur à parler mais plus à crier donc le séjour s'est très mal fini avec cette personne plus qu'exécrable. Je déconseille juste l'hôtel pour cette mauvaise expérience. Aucun point positif pour cet établissement médiocre qui propose et réalise une prestation vraiment limite.

  • Avatar Kimberlay.r
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:00

    Je n'y es pas séjourné mais j'y est habiter résidence à l'époque calme est tellement agréable accès à la piscine est à toute activités de la résidence

  • Avatar leanah.e
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:53

    Séjour décevant vu le prix. L’appartement n’était pas propre du tout (papier de bonbon dans le placard, le sol pas propre, la terrasse dégoûtante et l’odeur des égouts qui remonte dans toutes les pièces une horreur. Les photos qui sont mises sur booking ne sont pas la réalité pour notre appartement en tout cas. Toutes les portes d’entrée des appartements ont visiblement été forcées donc pas rassurant. L’espace piscine ne bénéficie pas d’un maître nageur cela serait pourtant normal qu’une personne compétente soit présente en cas de problème malgré que chaque enfant est bien sûr sous la responsabilité de leurs parents. En revanche cet espace est très bien décoré et est très agréable.

  • Avatar Benedicte.r
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:32

    PIRE VACANCES de ma vie. Presque 1000€ pour une semaine catastrophique : appartement insalubre ( planches en bois en guise de lit, matelas remplie de bêtes, frigo avec du MOISI à l’intérieur à vomir !! ) . Le lendemain matin direction l’accueil qui nous offre un petit déjeuner comme dédommagement ! Les femmes de ménages sont venues « nettoyées » nous avons dû redescendre une deuxième fois car le frigo n’avait pas été fait une odeur nauséabonde en sortait ! Vraiment déçue de ces vacances, personnel assez agréable dans l’ensemble (Seul point positif ). Les locaux publics sont sales, les piscines aussi. A fuir !!!

  • Avatar Stella.o
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:51

    Pas de prise dans la salle de bain, de la moisissures dans toutes les pièces, aucun produit ménagé à disposition, parking désastreux... Sans parlé du prix... C'est honteux

  • Avatar Julie.
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 21:10

    Cadre superbe et le personnel agréable par contre l'appartement nous a vraiment déçu. Que la peinture soit écaillée sur une barrière ou encore qu'une ampoule soit grillée ne nous dérange pas mais par contre on ne joue pas avec la propreté. Les draps et serviettes étaient tachées, le sol était sale, des petites bêtes mortes sont tombées de la clim, on s'est retrouvé avec plein de fourmis dans la chambre le 2eme jour alors qu'on n'a rien mangé dans l'appartement, la douche était bouchée, il y avait plusieurs crottes de souris dans les toilettes... Bref je ne pense pas que l'on reviendra. C'est dommage.

  • Avatar vincent.r
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:42

    Vraiment pas terrible, appartement tout juste propre, il y avait une fuite dans la cabine de douche, du coup nous étions inondé après chaque douche ( apparemment ce ne fut jamais signalé ..), odeur de renfermé, isolation phonique plus que limite bref je déconseille ! Point positif, environnement sympa avec piscine.

  • Avatar jessica.e
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:05

    Avons séjourner du jeudi 13, au dimanche 16 mai avions l appartement 180. Celui ci reste correct mais j apporterais des choses quand même les photos sur le site ne sont pas très réelles . La bâtisse de l appartement est vieux de l extérieur et l intérieur correct mais attention au ménage qui laisse a désirer .. les toiles d araignée et les vitres très salé. Après le confort intérieur y es pour un petit séjour. Le lit banquette dans le salon reste très dur. La terrasse es a nettoyer y a des mauvaises herbes partous . Les piscines de la résidence sont vraiment a nettoyer plus car nous avons trouvé bouteille de verre dans l eau et grosse saleté au fond ainsi que un hérisson mort sur le bord de la piscine avec pleins de mouches.. Le plus le city stade ..pétanque.. et le tennis . . Le service petit déjeuner très copieux mais bémol avec vos viennoiseries surgelés vraiment pas bonne. Dommage même pas un bar ouvert à emporter boissons. Les résonnance sonore sont forte .. les gens ne respectes pas vraiment . La résidence a besoin d un bon coup de nettoyage un peu partout avant la saison. Le+++ la gentillesse des personnes a l accueil.. très souriante et professionnelles. . Nous avions réservé par week end desk et dans l offre avons accès à la piscine olympique en face de la résidence. Or a notre arrivée l accès nous a été refusé car enfant interdit et juste de la nage intense doncc a revoir votre offre week-end desk car pas cool de payé une prestation pour rien. Voilà notre avis . Mais 4 jours d évasion car soleil et chaleur et plage . Un plus pour la réception.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:25

    Un personnel très accueillant. Une Direction très humaine (merci). Studio très propre. Vraiment un séjour très agréable. Nous reviendrons avec plaisir!!!

  • Avatar Chloe.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:14

    Très bel endroit , très bien situé. Personnel à l'écoute et très gentil, les barmans serveur au top . Sans oublier anissa de la réception. Je recommande cette endroit Petit bémol qui me fais mettre 4 étoiles il y a pas assez d'animations pour le jeunes.

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:48

    Par rapport a certain avis.....pour nous,accueille réception très gentil est aimable,Logements rez de chaussée propres avec tout le nécessaire pour être a l'aise en vacances,les infrastructures manque effectivement d'entretien,après ces pas non plus ce qui fera toute vos vacances d'avoir a regardé un mur magnifique....concernant le bruit cet un "village" vacances!!! donc des soirées sont organisé logique qu'il y es du bruit le soir mais une fois dans le logements ce n'est pas gênant.il n'y aurait rien on dirait que ces nul est ennuyant...concernant la piscine très bien, plutôt propre et un minimum de surveillance ,le reste a vous parent de surveiller vos enfants ce n'est pas la piscine municipal. pour le reste plage est magasin juste a côté donc très bien située.caution récupérer car quand on quitte un logements l'éducation veut qu'on le redonne comme on la eu c'est a dire propre.aucun soucis avec le Malibu village.merci est continuez comme ça.

  • Avatar Oriane.e
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 18:04

    Catastrophique !! Il nous ont (3 personnes dont une femme enceinte ) refusés alors que j’avais réservé 3 mois à l’avance car ils n’acceptaient pas les chèques et m’ont demandés 300€ de caution par location pour 1 nuit. Il était 17h30 je n’ai pas pu trouver d’autre hôtel car complet ! On a du reprendre la route soit 2h30 pour rentrer car ils refusaient de trouver un accord !!!

  • Avatar Phillipe.e
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:26

    J’y suis actuellement donc je peux parler en connaissance de cause…. Club sympa, bon compromis entre une location d’appart en pleine ville et un club de vacances comme il en existe des milliers. Verdure partout c’est plaisant mais…… de la musique tte la journée, jusque là ça va, seulement …. A fond les bananes, ça résonne beaucoup dans la résidence donc à la longue ce matin tape sur le système ! Il y a de nombreux équipements sportifs…. Mais …. Tout est sous conditions : terrain de tennis ouvert jusqu’à 18 h !!!! C’est à dire que l’on est au mois d’août, qu’il fait chaud, très chaud (30 degrés) et que donc on ne peut pratiquer que pendant les heures les plus chaudes de la journée ! Normalement pendant les mois de juillet août on joue plus volontiers en fin de journée…. Très frustrant. La piscine elle aussi sous condition : ouvert 9h 20h donc si tu es matinal, que tu veux faire tes longueurs au calme sans personne et bien c’est pas possible ! Le soir si tu veux traîner au bord de l’eau et faire un bain tardif ( et dieu sait que c’est le cas en vacances ) pas possible ! La réception : les jeunes filles à l’accueil sont aimables ( quoique je n’ai pas testé leur patience quand les choses ne vont pas comme elles voudraient…) mais réception fermée entre midi et 14h en plein mois d’août…. Alors que c’est la période où ils vont le plus travailler….. bref horaire/ organisation à côté de la plaque pour un lieux de vacances d’été ! Infrastructures vieillottes , nous ne reviendrons pas !

  • Avatar Lyna.y
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:13

    Nous avons passés 1 semaine au Malibu village. Mobilier très vétuste et ancien. La porte des toilettes ne se ferme pas (bonjour la discrétion). La salle de bain très ancienne et qui vieillit mal. Au vue du prix de la nuitée nous pensions que les draps étaient fournis, pas du tout il a fallu payé 8€ supplémentaires pour avoir des draps. L'isolation est inexistante on entends tout ce qui se passe chez les voisins . Le bar très très long pour sortir une frite il a fallu attendre très longtemps. Ceci dit Anna la serveuse très agréable et serviable. Entrée pas très pratique pour les véhicules le parking bof bof. Je mets deux étoiles car pour les enfants les piscines sont top.

  • Avatar sophie.o
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:54

    Minable. Je réserve via booking. Je me présente avec ma petite pour prendre ma chambre, on me refuse l accès car je n ai pas de CB, celle ci ayant été perdue, je ne peux pas la présenter... Je me retrouve à devoir chercher 1 hôtel à la dernière minute avec 2 petites en bas âge uniquement parce que je ne suis pas détentrice d une carte bleue, aucune solution proposée pour la caution (chèque ou autre) Vu les autres avis, j'ai l impression je ce n est pas une grande perte

  • Avatar GO.R
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:17

    A FUIR ABSOLUMENT SVP !!! tâches excréments sur les murs des toilettes . Odeurs des urines dans l'appartement lorsqu 'on on allume la clim. Matelas trompé d'urine. Sols dégueulasse et des tâches partout sur les canapés. Eau piscine non traitée , sent mauvais, les grenouilles se baignent dans le bassin des petits. Parking complétement cabossé et la musique à fond jusqu'à l'aube . 157€ la nuit . Transats à 10 cm l 'un de l 'autre : gestes barrières anti covid inexistants et des gens de l'extérieur peuvent y 'acceder à la piscine et resto. Signalez les à l'agence régionale de santé . Photos comme preuve

  • Avatar V.I
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:02

    Le parking ressemble à un terrain dans call of duty (champs de mine car nid de poule c’est trop faible). Les piscines ont besoin d’un ravalement complet. Il est des trou d’évacuation grand ouvert danger on peut tomber dedans. Le bar est chère est pas bon. L’emplacement est top 👍🏿.

  • Avatar Titi.h
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:47

    Village vacance à fuir ! Vous vous promènerez sur des routes et chemins cabossés. Dans les couloirs vous y trouverez des pièges à rats (peut-être même les rats en prime ?). Vous entrerez dans un logement vétuste, loin des photos proposées.. sale, n’ayez pas peur des poils car il y en a beaucoup.. le service est très light, idéal sûrement pour des vacances low-cost dont vous en garderez un mauvais souvenir. Et attention, service après vente inexistant !

  • Avatar Sandrine.R
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:36

    Je viens de terminer mon séjour, je reste surprise des commentaires aussi négatifs alors que pour ma part tout s'est bien déroulé en commençant par l'accueil très agréable. Quant au complexe bien entretenu, toute cette belle végétation, la piscine et son restaurant très accueillants.... une petite bulle paradisiaque où j'ai pu vraiment déconnecter... une belle ambiance de vacances. Il serait bon de profiter de tout cela plutôt que d'avoir toujours des avis négatifs sur tout.... rendons nous la vie belle.. on est en vacances... n'est ce pas ?? ....

  • Avatar Charlene.i
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:27

    Le logement pas très propre, le personnel de la piscine n’est pas aimable, pas de lumière le soir dans les jardins, parking avec local à poubelle vraiment très limite. Il ne faut pas être regardant sur l’hygiène et l’accueil

  • Avatar Antoine.U
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 19:43

    Nous avons passé 3 nuits au Malibu Village. Nous avons été très satisfaits de notre logement et de la gentillesse du personnel! Le petit déjeuner était très bien pour le prix proposé! Nous reviendrons avec plaisir!

  • Avatar F...
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:30

    Village de vacances laissé à l'abandon total. Ne vous fiez pas aux photos sur les sites de voyage, c'est trompeur. Notre logement au mobilier et à la décoration très ancien était très sale (toile d'araignée, saleté dans le matelas et tâches douteuses sur le canapé lit entre autre). Nous sommes un couple avec 1 bébé de 2 ans et malgré notre demande à la réservation, aucun lit bébé n'avait été installé. Nous avons préféré dormir ailleurs le 1er soir et après avoir fait part de notre mécontentement à la réception le lendemain matin, nous avons souhaité un autre appartement mais il était complet, à la place nous avons eu droit au petit déjeuner offert durant tout notre séjour. certes un geste a été fait de leur part mais c'est à l'image du reste... Le site a beaucoup de potentiel mais il est complètement négligé : la pelouse n'est pas tondue partout, certains parasols en paille sont abîmés, les arbres et autres fleurs ne sont pas taillés au niveau des allées piétonnières, les douches extérieures ne fonctionnent pas, les transats sont insuffisants par rapport aux nombreux de clients, le bar ne propose pas de gaufres pourtant cela apparaît dans la carte, les piscines et la pataugeoire ont besoin d'un bon coup de neuf (nettoyage des parois), il y a une structure d'une balançoire mais sans balançoire... Quel est l'intérêt ? Un technicien de maintenance est passé pour voir le problème de notre chambre à côté de la climatisation, il devait repasser le lendemain, on l'attend encore. Et pour finir, le parking gratuit est limité en terme de places et surtout défoncé par les racines des arbres, là aussi aucun entretien pour les véhicules. Les femmes de ménage passent leur temps à discuter dans le local et ne vous font pas un sourire quand elles vous croisent. Nous n'avons pas testé le restaurant par peur d'être encore plus déçu. Système de bracelet et de carte pour avoir accès à la piscine les derniers jours à revoir. Bref, je ne recommande pas du tout cet endroit pour ce prix là et pour la qualité des services. À fuir !

  • Avatar L..
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 20:23

    Excellent accueil de nuit comme de jour : Petit Bémol : Pas de possibilité pour arriver après 23h....! Studio spacieux, propre et bien équipé [cafetière, bouilloire, batterie de cuisine et vaisselle]. Les serviettes et les draps ne sont pas fournis, ils sont à la location en supplément. Parking gratuit. Activités piscine, volley, pétanque... Petit-déjeuner continental à volonté, très propre et du choix pour un petit prix !

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:48

    Très bon séjour passer au Malibu village, une équipe d'animation au top, l'appartement était irréprochable au niveau de la propreté. Les piscines sont très bien entretenu, ainsi que les extérieurs. Je vous conseille ce village vacance pour vos prochaines vacances 🌞🌞

  • Avatar Tibz.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:15

    Séjour sympathique dans un super cadre, une étoile en moins car certaines soirée sont très peu animées d'autres beaucoup mieux, mais dans l'ensemble j'ai passé de bonnes vacances dans ce lieu, ayant sejourné dans les studios malibu je n'ai pas eu à me plaindre de quoi que ce soir. Clin d'oeil à l'acceuil merveilleux et agréable de la réceptionniste Anissa et merci à toute l'équipe également. Je recommande ce lieu

  • Avatar ChoKeTe.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:18

    Excellent séjour au saint de l'établissement malibu village. Appartement très correcte et propre, avec une petite bouteille de rosée pour accueille. Ambiance chaleureuse au bars, un espace aquatique magnifique et un personnelle réactif et à l'écoute . Très contente de notre séjours je recommande

  • Avatar Alex.l
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 09:35

    Surpris par les avis négatifs, certes les appartements ne sont pas de première jeunesse, mais tout à fait fonctionnel, propre etc Certes le parking mériterait d'être refait. Niveau accueil sans plus (bonjour, bonne journée, au revoir et de la route) Idéal tout de même car très bien situé

  • Avatar laurence.u
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 22:56

    Ils vendent du rêves alors que la réalité est autre. Lisez bien les petites lignes car tout est payant, tel que l'accessibilité à la piscine, et le pire c'est la mauvaise fous du personnel . Les animations sont nuls et le restaurant ne vaut rien non plus. Réfléchissez à deux fois avant de réserver car le dépliant est superbe , du coup la déception est encore plus grande .

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 08:18

    Sympathique résidence qui n'avait pas encore ouvert ses activités, restaurants, piscine, épicerie, tennis... puisque notre séjour était début avril. Les appartements sont bien équipés et spacieux. Literies très confortables, linges fournis, tout était très bien. Un grand merci pour le professionnalisme du personnel de l'accueil et surtout la personne de la sécurité, qui n'était là que depuis 3 jours, mais qui a parfaitement bien assuré en nous donnant un autre appartement plus adapté avec un enfant de 4 ans (appartement de plain-pied). Nous avons passé un agréable séjour.

  • Avatar fauveau.a
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:39

    À fuir sans se retourner ! Nous avons réservé 2 nuits dans ce Village de vacances avec nos 2 enfants début juillet. Le logement dans lequel nous avons résidé était juste abominable, vieux et très très très sale ! Je ne sais même pas pourquoi on est resté là, sûrement qu'on s'est laissé aller car on y restait que 2 nuits. Je vous laisse apprécier les photos que j'ai pu faire, elles parlent plus que des mots. La photo de la serviette, montre l'état dans lequel on l'a récupérée après qu'elle ait servie une seule fois de tapis de bain ! Vous imaginerez facilement la propreté des sols. Je ne ferai pas de commentaire sur l’ambiance de cet endroit, je pense que ça doit correspondre à certaines personnes qui aiment avoir "Les démons de minuit" ou "Tenue de soirée" jusqu'à 1h du mat le volume à fond.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:08

    Super !!! Nous avions réservez un logement et nous avons la surprise d'avoir des animations tout au long de notre séjour personnel du petit déjeuner au top du bar trop kiki et le resto adorable se mettent en 4 pour être au top et à l écoute vraiment une bonne équipe et ana qui surpervise tout cela avec professionnalisme et bonne humeur un grand merci 💜 a tous très bon séjour

  • Avatar BW.p
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:50

    Super !!! Le camping rien n'a dire pareil le logement asser spacieux pas trop petit la piscine est superbe et l'équipe du bar et du restaurant rien n'a dire ils on super sympa ya une bonne ambiance franchement j'ai passer des superbe vacances

  • Avatar Paul.E
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:49

    Beau site, très fleurie, le cadre de vie est optimale avec la piscine et le bar, les activité le soir son très intéressante. L'appartement était propre, le personnel est formidable. J'ai passé un très bon sejour !

  • Avatar Ludovic.i
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:56

    Studio Confortable (Sa terrasse, et son jardin privatif sont un vrai plus) Piscine Payante (Chère) : 10 Eur/Jr pour un Adulte ; 7 Eur/Jr pour un Enfant de 3ans soit 27 Eur/Jr pour un couplé et un enfant de 3 ans. Merci à Émilie pour sa réactivité dans l'échange d'informations, nécessaires à l'accès du logement.

  • Avatar Kotokki.�
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 20:05

    Résidence charmante, employés très accueillants et serviables. Jeune barman très gentil. Des doutes quant à la piscine chauffée (la mer semblait plus chaude), et malheureusement logement envahi par les fourmis qui avaient décidé de faire leur nid au niveau de la cuisine. Malgré les insectes non désirés, les pièces sont spacieuses et la vue au balcon très agréable. La présence de multiples chats errants à Malibu Village fut une étonnante surprise, ce qui m'a beaucoup plu. Je recommande donc vivement !

  • Avatar Lauryne.o
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:07

    Je déconseille fortement cet établissement ! Hébergement insalubre, très sales ! Ne pas tenir compte des photos sur leur site. Les climatisations ne fonctionnent pas et sont pleines de moisissures. Les sanitaires et equipements sont sales. Bref sans parler de la réception et leur amabilité... Dommage que l'on ne puisse pas mettre aucune étoile! De plus le personnel ne porte pas de masque alors que nous sommes en situations de crise sanitaire !

  • Avatar Charline.
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:40

    Un séjour exceptionnel! Un cadre magnifique et bien entretenu! Des appartements très propres! Le personnel du Malibu est très accueillant, compétent et arrangeant. Merci à vous pour ces superbes vacances.

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:09

    Super camping, j'y ai passé un super séjour. Par contre il y avait une fille la bas je crois qu'elle Sarah.stories c'est une crasseuse elle se baladait à poil dans le camping, soirée et tout tout les jours, elle sentait mauvais elle parfumait tout le camping. C'est abusé faite attention à votre clientèle.. Sinon super camping.

  • Avatar William.s
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:46

    Accueil plus que chaleureux. Le personnel à la réception est très sympathique et ça nous a mis dans de bonnes conditions dès l'arrivée. Ensuite piscine spacieuse et agréable et restaurant correct. Le logement était très spacieux, propre et joli.

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 08:07

    Très bon personnel, un bon accueil, appartement impeccable moderne, petit déjeuner à volonté avec bcp de choix (par contre la machine a jus de fruits était rempli de toile d'araignée là où le jus coule ....) Cependant les piscines sont médiocres, les enfants n'ont pas pu ce baignée , nous avons vu 2 grenouilles morte dans la pataugeoire enfant et la grande piscine ....

  • Avatar Christophe.L
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:47

    Appartement vieillissant, propre avec une bonne literie mais nécessitant une remise à neuf générale. Peu d ustensiles pour cuisiner. Très bruyant : voisinage+route 4voies+discothèque+parking. Activités proposées tous les jours et accès aux différentes piscines. Centre de vacances familiale avec beaucoup d enfants

  • Avatar Lily.a
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:01

    Personnels très désagréables manque d'animations pour les enfants à la piscine si on écoute de la musique on est interdit de piscines entretien de l'extérieur laisse a désirer je ne conseillerais aucune personnes à venir passer des vacances en familles car trop d'interdit.

  • Avatar paul.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:53

    Merveilleux séjour, le site est top et la piscine est belle et grande. Notre appartement était propre. Le personnel est acceuillant et compétant. Merci pour ces vacances inoubliables.

  • Avatar Hugo.o
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 12:48

    Lit jumeau et non double comme dit sur le site qui en plus se sépare donc on tombe au milieu. Petit dej premier prix mais si on se deplace a 8h au resto on a 1 pain au chocolats 1 croissant et une petite braguette. Fourmis a l'arrivée et wc a coter du lit de la tête si on dort c'est pas hygiénique meme si il y a une porte coulissante. Beaucoup de mensonge quand on demande quelque chose de possible mais qui ne les arrange pas.

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 17:31

    Petit appartement agréable, un peu éloigné du centre de Canet. L'endroit peut être calme si vous ne tombez pas sur des voisins bruyants matin comme soir ! Sinon le lit est confortable mais le canapé lit pas terrible. Attention linge de lit et bain non fournis gratuitement. Sinon les photos sont conformes à la réalité

  • Avatar sted.3
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 22:16

    Juste une honte, des personnes à l'accueil qui ce prennent pour le bon dieu Refus de l'accès à la piscine sous prétexte de différents avec le propriétaire de notre location Pour tout père de famille qui voit son enfant de 6 ans ne pas comprendre pourquoi il n'a pas le droit de se baigner c'est difficile donc fuyez ailleurs un conseil d'ami Et je passe sur le reste !!!! A bonne entendeur......

  • Avatar Johann.e
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:01

    Nous avions un bel appartement et l environnement est vraiment beau. Le personnel est agréable et les piscines sont vraiment belles. J adore les chats et il y en as quelques-uns très discrets et très gentils si on les approche. Mais le fait de se faire réveiller à 8h du matin par des tronçonneuses ou tondeuse ca ne me va pas en vacances. Surtout si la fête au bar se fini à 6h du matin et que du coup la musique m'empêche de dormir. Quand je suis en vacances je cherche à me reposer et dormir du repos du juste. Cet établissement ressemble pour beaucoup à un camping pour ce qui concerne les animations et l ambiance. Mais si j avais voulu prendre mes vacances comme au camping je serais allé dans un camping et pas dans un appartement de vacance ça aurais coûté beaucoup moins chère. Pour ce qui est du restaurant il est bien pour manger une salade mais a éviter pour des plats plus élaborés. Moule marinières sans vin blanc ou si peu qu on a l impression de les manger à l eau et surtout une grande partie fermée et mal cuites. Évidemment je ne conseille pas ce complexe et n y reviendrais pas.

  • Avatar Ananke.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:49

    Très beau endroit agréable où passer ses vacances et avec des belles mouettes ^^

  • Avatar Skyzeworld.
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:34

    Prix exorbitant : -Pièces sont sales -Certaines portes ne se ferme pas (notamment celle des wc) -clim seulement dans la chambre (et pas la peine d'ouvrir la porte pour les gens qui dorment sur le canapé) -Isolation inexistante ( littéralement on entend les gens chez eux depuis chez nous) -parking peu ombragé -aucune indication sur les hauteurs des piscines et non adaptées aux handicapés moteurs. Voilà les points principaux.

  • Avatar tiago.z
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 08:57

    Les services proposés laissent à désirer. Nous avons réservé un appart type duplex avec 6 couchages, en rez-de-chaussée et avec terrace et nous nous trouvons dans un première étage, dans un 3 pièces et pas forcément très propre. La clime dans un seul chambre et que ne marchait pas, frigo que ne réfrigère pas, barrière du balcon en mauvaise état, dangereuse pour les enfants. Pas de wifi dans le village sauf à la réception. Les activités proposées sont inexistentes. Le village nous propose un service de snack ouvert de 14h à 18h mais en faite il n’est toujours pas ouvert, l’épicerie sur le village est fermée en permanence. Les services de bar sont ignobles, fonctionnaire ne savent pas faire les cocktails, meme s’ils les proposent dans leur carte. Pendant notre sejour nous avons eu des erreur sur en toutes nos additions, les prix ne sont jamais les meme, un cocktail peut coûter 4€ dans une tournée et 8€ la prochaine. Les seul point positive la piscine. Le rapport prix qualité est mauvais, aucune activité, le village est complètement mort. Donc si vous avez envie de vous amuser car vous êtes en vacances choisissez un autre endroit. Trop déçu.

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 15:17

    Super sejour passé dans cet établissement, personnel très accueillant et très professionnel. Le restaurant est super bon ainsi que le bar ! Il y en a pour tous les goûts et tous les prix . Super semaine passée dans ce village vacances, on reviendra c'est sur ! Je recommande

  • Avatar Diego.
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 14:22

    Village des gens de la forêt Par où commencer... A l abandon aucun entretien partie commune et logement. A la piscine sale, alors la cerise sur le gâteau, chaque famille de k soss prend un Transat et fauteuil. Bah toi y t reste le sol bien dégueu. Le squattage des peuplades des alentours qui occupe ce que toi ta paye au prix fort. Le pauvre mec qui est au bar il est au bout du rouleau le type. Super accueillant🤣 La nourriture je vous conseille pas, y ont du mal à faire une frite et c'est tres cher. Et j en passe jai plus de force Je vous jure payer plus cher et allez ailleurs vous y gagnerez.

  • Avatar Jerem.r
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 13:51

    Accueil très sympathique, 3 piscines très propres , respect des heures états des lieux, restauration de très bon goût pour le prix! Proximité de toute commodité. Nous y retournerons très vite les enfants ont adorés aussi !

  • Avatar Ketty.K
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:33

    Idéalement situé le malibu village pourrait présenter le dépaysement parfait pour des vacances en famille. Le site est idéalement situé à 2km de la Promenade de Canet. Le personnel y est agréable. Toutefois trop de problèmes sont à signaler. La vétusté du village se fait sentir sur de nombreux points et dès l'arrivée sur place. Les parties communes ne sont pas entretenues. L'estrade au niveau de la piscine est sale et délabrée. L'aspect extérieur des résidences rebute. Mais le pire est à signaler dans les appartements. La literie est vieille et gratte. On a du acheter des draps et des oreillers neufs. Le clic clac n'en parlons pas: vieux et sale. Nous avons refusé de s'y assoir. Nous avons tout nettoyé dans la salle de bain au spray à la javel à cause de la moisissure. Et pour finir le petit déjeuner manquait d'originalité. Rien de fait maison même et les fruits n'étaient pas de première fraîcheur. Pour le prix on s'attend à mieux

  • Avatar julie.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:51

    super séjour et personnel très accueillant

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 29/04/2017 à 07:11

    Le petit déjeuner est tres bien. L'appartement n'est pas en bonne état, les volets sont cassés, l'appartement est humide et sens l'humidité, la douche de la salle d'eau est petite, dans la salle de bain il y a un nis d'araignée... Dommage le terrain de boule n'est pas entretenu... Cependant prix attractif.

  • Avatar Dorine.e
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:22

    Camping à éviter si vous recherchez pour vos vacances détentes et sérénités ayant été réveillé par des debrousailleuses à 8h45 au pieds de notre appartement. Découverte ce matin d’une grenouille morte dans la piscine ainsi que des saletés. Une équipe de staff qui ne dit pas bonjours ni au revoir tous les jours au petit déjeuner, restaurant à éviter pour une attente de 1h45 et des gambas crues. Nous recherchions simplement des vacances avec détentes propreté et aimabilité et souriant. 😠 Nous remercions simplement M.René pour son amabilité. Ps: l’étoile correspond à -10 dommage de mettre une étoile pour commenter, Malibu Village ne la mérite pas

  • Avatar laura.e
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 14:34

    Les infrastructures telles que les nombreuses piscines et la propreté du village en général était parfaite, mais l'accueil du personnel laisse à désirer surtout concernant le bar, pas très souriants ni avenants.. dommage car dans l'ensemble très bon séjour !

  • Avatar Christelle.U
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 17:18

    Un accueil plutôt sympathique c'est vrai, et une bonne disponibilité de l’hôtesse d'accueil par contre pour ce qui est de bien prendre en considération les informations que vous donner (mauvais fois flagrante) et le suivit de facturation cela dénote un grand manque de compétence. 8 euro par jour de supplément pour pouvoir emmener votre chien quand la concurrence n'est qu'a 4 euro. C'est en plus la croix et la bannière pour récupérer votre caution. Côté couchage, les matelas sont cool on n'y dors bien, cependant tout est fait pour que vous soyer contrait de louer leur draps... (160) au de 140 ce qui prend de la place dans un studio ou vous avez du mal à vous tourner... Côté, salle de bains, la douche à des fuites, et l'eau est soit trop chaud soit gelé... vous avez intérêt à faire votre propre état des lieux entrant et sortant si vous voulez récupérer votre caution... Quoiqu'il en soit 1 fois pas 2...

  • Avatar mick.
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 16:07

    Super endroit avec un cadre magnifique, on se croirait en vacances toute l'année. Le restaurant est vraiment au top et n'est pas réservé aux personnes habitants sur place . Les prix sont corrects et le personnel agréable. Si vous souhaitez passer une bonne soirée ou même de bonne vacances n'hésitez pas c'est votre endroit .

  • Avatar Floriane.E
    1 / 5
    Le 11/08/2016 à 18:11

    Nous arrivons à 16h, l'appartement n'est pas prêt, nous attendons 30 minutes dehors sur le parking. Enfin nous découvrons notre appartement, il est très sale et délabré. Nous essayons tout de même de nous y installer en faisant nous même le ménage mais dès la première nuit grosse crise d'allergie tellement il y a de la poussière. Impossible de ranger le linge dans les placards sans le salir. Les lampes ne marchent pas. Les volets sont cassés (complètement arraché sur le bas) donc le matin nous sommes réveillés par le soleil, moisissures dans la salle de bain. Le dimanche matin à 8h je suis donc à l'accueil pour trouver une solution, les vacances commencent bien! J'explique donc qu'il n'est pas possible de rester dans cet appartement, qu'on le préférerai propre et en bon état, la demoiselle me confirme au passage "oui il n'est pas bien celui-là ". On me recontacte dans la matinée et on me propose un changement d'appartement (apparement une annulation), nous prenons les clefs et allons voir. Nous passons de deux chambres à une, il n'y a pas de climatisation et pas d'accès handicapé (nous avons bien fait la demande d'un appartement en rez de jardin car pendant notre séjour nous recevions une personne nécessitant un accès de ce type). Nous allons donc rendre les clefs, expliquant qu'on voulait le même appartement mais en propre c'est tout. On nous annonce qu'il est trop tard, que le notre est vendu, et que nous sommes obligés de déménager dans celui-là. En tout juste 5 minutes donc... Le temps d'aller voir si celui proposé était correcte. Nous refusons, nous avons d'ailleurs encore toutes nos affaire dedans, la responsable nous agresse, nous manque complètement de respect et nous menace d'appeler la police si nous ne quittons pas l'appartement. Du jamais vu! Elle nous dit "la prochaine fois vous réserverez directement avec nous, sinon c'est pas mon problème vous voyez avec booking" . Nous nous retrouvons dehors, dans le village vacances, avec nos bagages, excédés nous demandons directement le patron. Il nous recase dans un autre appartement (tout aussi dégoûtant et sans les équipements demandés). Pour couronner le tout, nous avions sélectionné cet établissement car les animaux y sont admis, nous l'avions bien précisé lors de notre dernier appel. Au final il est placardé dans tout le village qu'ils sont formellement interdits. Pour avoir eu le malheur de demander un logement décent, nous nous sommes retrouver dans un appartement bien pire et sans les équipements demandés. Impossible de recevoir notre invité car pas d'accès pour lui (marches pour accéder à l'appartement et pas de douche mais une baignoire). L'établissement a profité de notre cas pour vendre un appartement plus grand et nous dégager. Stress et temps perdu pendant lequel nous aurions préféré profiter de nos vacances. Publicité mensongère, logements dégoûtants, c'est une honte. Booking ne nous a pas du tout aidé malgré photos et preuves à l'appui. Passez votre chemin!!!!!!

  • Avatar SIMONE.L
    4 / 5
    Le 14/09/2015 à 12:54

    Nous avons réservé exceptionnellement pour le weekend du 12 septembre 2015. l'accueil a été très bien. Une stagiaire italienne nous a accompagné à notre appartement avec le sourire et professionnelle pour une stagiaire. Nous avons trouvé un appartement propre, et bien situé donnant sur la piscine avec en cadeau une bouteille de vin et gâteaux. Dans l'ensemble nous avons été enchanté par notre court séjour. Nous retenons l'adresse et reviendrons certainement. La seule chose c'est le site ou ne voit pas assez les prestations comprises dans le prix du style drap, serviettes, une dose de café et sucre pour démarrer. merci et continuez ainsi.

  • Avatar Romain.t
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:21

    Cadre extérieur très jolie, appartement assez propre mais un peu vieillot. Par contre la literie était inconfortable. La piscine était nickel

  • Avatar Renan.O
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:58

    Je viens en vacances au Malibu Village depuis plusieurs années maintenant. Le cadre est magnifique avec beaucoup de végétation tropicale. Les apparaments sont bien entretenu je compte revenir les prochaines années !

  • Avatar Aurélien.�
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:51

    Honteux !!!! J'ai réservé 10 jours à l'avance ! J'ai rentré les coordonnées de ma carte bancaire et celle-ci a été refusée pour je ne sais qu'elle motif ! J'ai été averti de cet incident quelques jours avant de partir alors que normalement j'aurais du recevoir un mail 7 jours avant ce qui n'a pas été fait par l'établissement. Je me retrouve donc sans hébergement 4 jours avant de partir. Cordialement. Aurélien Mélac.

  • Avatar Skorton.u
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:03

    Très beau village de vacances , super appartement pour des familles ou en couple , les piscines sont belles surtout celles devant le restaurant et le bar et qui sont aussi très bien , le personnel sympa et agréable , ils sont à l’écoute je recommande

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 09:57

    Très beau site, Malibu Village a un cadre très agréable avec sa partie piétonne et ses piscines. Personnel sympa et disponible, à votre écoute. Site à promouvoir et merci de ne pas écouter les personnes pessimistes. Bien sur rien n'est parfait dans la vie, mais souvent les problèmes arrivent suite à l'incivilité des personnes... Pour info, à ce jour le terrain de boules est propre, près à accueillir les joueurs. La résidence est tellement grande que la nature prend parfois le dessus. Petites infos supplémentaires : Malibu Village est bien un village vacance en juillet / août. Les piscines font la joie de tous, les enfants s'éclatent. il y a de l'animations en journée, en soirée... Ne pas oublier les infrastructures sportives !!!

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 08:25

    Cela fait 2 ans que nous venons un endroit agréable et très accueillant le personnel est à l'écoute et très pro nous conseillons vivement cette endroit. Évidement n'écoutez pas les personnes qui sont jamais contant évidemment il y a des imprévu comme partout qui n'a jamais eu de soucis pendant ces vacances. À part les insatisfaits nées moi je donnes ***** pour l'accueil le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Et le terrain de boulle est très bien " pour celui qui a laissé le commentaire négatif "

  • Avatar S.t
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 14:53

    Nous avons passé une semaine magnifique. Un cadre agréable apaisant. L'emplacement est parfait. Hygiène irréprochable. Je recommande et revient fin août.

  • Avatar Nathaniel.B
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 18:02

    L'endroit est très bien la piscine est grande et c'est très propre, de plus la sécurité est très présente. Le seul hic est le fait qu'il y a un restaurant avec un bar karaoké qui joue souvent de la musique jusqu'à 11h du soir, mais sinon tout est bien.

  • Avatar yuva.e
    1 / 5
    Le 30/07/2016 à 14:44

    Un village en ruine prévu appartement pour 16h, il est 17h27 toujours pas prête attendre encore 45mn. Accueil décevant piscine triste pas assez de transat, parking non sécurisé, je ne le conseil pas non plus pour les familles afin de ne pas choquer les enfants qui non jamais vue d'hommes ou de femmes en strings.

  • Avatar Sonia.a
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:49

    appartement très sale passoire rouillé poêle qui n’est pas compatible avec l’induction obligé de faire mes œufs au plat à la casserole verre gras balcon degueulasse étendoir à linge rouillé bon à mettre à la poubelle porte d’entrée qui s’ouvre avec du mal prise de courant pas compatible avec certains équipements de l’appartement beaucoup trop de bruit environnement à l’abandon réceptionniste et femme de chambre de mauvaise fois réservé 5 jours nous sommes partis après avoir passé une nuit dans cet endroit misérable une étoile est trop bien pour cet endroit déplorable a fuir et chère

  • Avatar Maya.a
    2 / 5
    Le 16/04/2017 à 16:37

    Logement très bien étudié pour 4 personnes mais manque de propreté (odeur). Personnel tres sympathique autant à l accueil qu au restaurant . Petit dejeuner parfait . Par contre la boîte de nuit en face du logement gache un peu la nuit.....un piscine couverte est annoncée mais elle ne fait pas partie de l hotel ......je ne recommande pas et n y retournerai pas ...

  • Avatar Jessica.b
    2 / 5
    Le 11/08/2017 à 22:08

    Je suis partie 15 jours avec mon fils de 4 ans j'ai effectué ma réservation par le biais d'un propriétaire qui possede un appartement au malibu. L'appartement est vétuste il y a des infiltrations au sol en temps de pluie la literie est déplorable la VMC ne fonctionne pas.... et j'en passe. Côté piscine très mal entretenue de la mauvaise herbe partout piscine sale. Les femmes de ménages passe 2 fois par semaine pour changer vos draps et passer un coup de serpillière!!!!!! Donc un conseil Mesdames faites le balai avant. Le seul point positif c'est le restaurant ou il y a un personnel top surtout Anna qui est géniale une fille pleine de joie qui fais tout pour vous sentir en vacances. Ceci dis je ne reviendrais plus dans cette résidence qui a besoin d'une grosse remise en question.

  • Avatar christine.R
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 18:54

    Ne correspond pas vraiment à l'appartement qui nous a été présenté. Climatisation en panne frigo fonctionne au ralenti... ) la seule chose qui est conforme c'est le prix...voilà 4 ans que l'on vient mais ce sera la dernière fois.

  • Avatar Naïma.a
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 09:53

    J’y suis venue ils y a quelque jour de cela et franchement rien à dire concernant le service du personnel et la qualité des chambres c’était un séjour qui aurais put être reposant mais un couple très extravagant qui faisais un boucan impossible sur leur balcons de chambrée... mise à part cela le personnel a été réactif concernant nos plaintes par rapport à cela ( bebe laisser à pleurer une bonne parti de la nuit pendant que les parents faisais la fête dans la pièce a coter , je pense que ce genre de personnes ne devrais aucunement avoir le droit de rester dans ces lieux lorsqu’ils ne respecte pas « ses voisins » mai cela n’est que mon avis, le personnel c’est montrer plus que patient les concernants ... bref néanmoins c’est un lieu où j’ai l'habitude de venir chaque été avec mes neveux et nièces et mes propre enfants et malgré ce petit souci de « « voisinage » cela ne m'empêchera Pas de revenir.

  • Avatar Berkan.
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:08

    Bon séjour, bonne chambre mais pas asser d’animation pour enfant

  • Avatar Kelly.r
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 18:41

    Appartement très bien , petit-déjeuner correcte mais attention caution de 300 euros toujours pas recredité sur mon compte alors quon m'a dit que cela serait fait le jour du départ ( ça fait 3 jours qu'on me dit que la caution me sera rendu aujourdhui , réservation samedi , départ dimanche et mercredi 20h30 toujours pas rendu)

  • Avatar Barbara.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:41

    Super !! Personnels hyper agréable. Chambre très propre. Cets parfait on reviendra les enfants étaient aux anges !! Merci pour tout

  • Avatar Danielle.�
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:01

    Nous avons passé une semaine dommage que la propreté et l’entretien étaient vraiment médiocre L’appartement en très mauvais état et très mal nettoyé surtout les wc de l’urine autour du pied j’ai du mettre de l’eau de javel pendant 3 jours 😤😤 la piété du wc trop grande par rapport à l’encadrement donc ne ferme pas Mauvaise literie les protèges-matelas tachés Ne parlons même pas de la propreté autour des piscines jamais nettoyé et surtout le bar piscine le sol très sale encore des mégots des papiers et pailles de la veille C’est bien dommage car il y a du potentiel pour passer d’excellentes vacances Il n’y a que le restaurant qui était parfait sauf pour le menu enfant qui ne propose que des frites en accompagnement pas moyen d’avoir autre chose style pâtes ou légumes Le parking une honte état déplorable Enfin 1736€ pour la semaine en demi-pension pour 2 personnes et un enfant de 6 ans ne les valaient pas

  • Avatar Sages.e
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 16:35

    En attente d'approbation Vous avez évalué : Malibu Village. 20 févr. 2021 2,0 Médiocre N'a pas aimé · a l'arrivée dans le logement, aucun état des lieux n'est fait en ma présence il s'avere que les 2 WC sont defectueux ( 1 chasse bloquée et 1 chasse qui fuit) le pommeau d'une des douches fuit énormément , en essayant de le revisser celui-ci casse, et cela m'a été facturé alors que la douche était inutilisable au départ, et la réception n'a rien voulu entendre alors que j'ai signalé ce problème en partant , la reception n'étant ouverte que 2 heures dans l'apres midi en cette basse saison réponse : on a 200 logements, on ne peut pas faire un état des lieux avec chaque client le descriptif des lits ne correspond pas à ce qui est présent dans le logement, ayant amené mes propres draps ceux ci n'étaient donc pas adaptés à la literie il manque un oreiller quasi aucun ustensile de cuisine : couteau, planche à découper .... je ne reviendrai pas et je trouve vraiment scandaleux de facturer ainsi un matériel vétuste alors qu'aucun état des lieux n'a été fait dommage l'appartement était propre et plutôt fonctionnel , mais quand on ne peut ni aller aux toilettes ni se doucher correctement, et que l'on a pas les bons draps pour les lits c'est compliqué les parkings et affichages sont vétustes et défoncés les exterieurs ( crépis, balustrades ..) auraient bien besoin d'un rafraîchissement au vu de la saison et de la situation sanitaire , piscines non ouvertes donc non évaluables

  • Avatar Emmanuel.e
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:56

    Accueil médiocre, vous font croire un club enfants mais rien du tout, pas une seule animation. Le directeur est vraiment antipathique, il n'est la que pour surveiller, et mettre sa sale humeur. Enfin à éviter si vous voulez passer de belles vacances à Canet en Roussillon.

  • Avatar Jean-Pierre.e
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:38

    Cadre verdoyant et préservé, endroit zen avec un cœur de centre de vacance avec restaurant bar et piscines très agréables. Personnel au top, nous avons passer un superbe sejour et nous recommandons le site Merci et rdv l’année prochaine

  • Avatar Kadi.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:59

    Excellent séjour en famille, bonne ambiance 🤗les piscines sont bien entretenues ainsi que les extérieur, personnel au top au petit soins ( responsable de la maintenance 👌) je recommande

  • Avatar Joe.r
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 17:08

    Appartement tres propre et spacieux.petit dejeuner copieux.dommage ns y sommes restés qu une nuit mais on y retournera surement en septembre pour profiter des belles piscines et du cadre. La personne de la sécurité tres sympatique et serviable.

  • Avatar Natacha.z
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 19:32

    Accueil chaleureux, endroit magnifique ! Bravo! On se croirait dans un hôtel de parc d attraction style port aventura 😎 rien à dire ! Beau, propre et calme.

  • Avatar CG4.g
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 15:36

    Nous allons saisir le travail d instance afin de régler notre litige avec ces gens. Méthodes d escrocs. Nous allons également envoyer un compte-rendu à la direction départementale de la protection des populations afin de les aviser de la réalité de ce lieu. Si nous étions davantage à effectuer ce genre de démarches des familles qui économisent toute l annee ne seraient pas déçus et auraient des vacances dignes .

  • Avatar MAWA.I
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:02

    Je met 1 étoile parce que j’ai pas le choix à fuire le personnelles de l’accueil irrespectueux surtout le mec ils m’ont bloqué ma caution pendant une semaine je les appels mais rien en plus on ose me raccrocher au nez ça va pas se passer comme ça une procédure judiciaire a être entamer

  • Avatar Queen.a
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 23:59

    Franchement séjour au top rien a dire jetait agréablement surprise .. avec cette histoire de corona je vous avoue qu’en sa ma ait un bien fou de venir y séjourner pendant ce petit laps’ de temp ... juste dommage que vous acceptiez certaine action de la part de mal propre je n’etait pas voisins avec eux mais sérieusement entendre un bébé pleurer h24 c’était dire mais pire encore entendre la femme qui s’occuper de cette enfant menacer de vouloir la jeté ma briser le cœurs ( j’espère que ce n’était pas sa mère ) cet établissement devrais dénoncer ce genre de chose car honnêtement j’ai eu peur pour ce bébé ... mise à part cela personnel’ au top hygiène impeccable a refaire sans hésitation en espérant que là direction ne laisse aucun client perturbé la quiétude des autres .je suis venue fin mai début juin la réservation été au nom de mon mari .

  • Avatar 17.i
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 20:22

    Impossible de dormir et de se reposer voisinage bruyant sans respect on se croirait au formule 1 je vous souhaite une bonne nuit 😴😴👎👎une 2*2 voies à proximité

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 22:43

    Studio très jolie très propre machine à café dolce gusto à votre disposition micro onde vaisselle un grand lit avec deux petits matelas pas top et le chauffe eau qui été pas bien réglé apparemment donc douche rapide

  • Avatar Sanhes.v
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 11:21

    Très bon accueil . Appartement climatisé en bon état et propre . Petit déj copieux . Rapport qualité/ prix très bien

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 10:09

    Très bon accueil Nous avons était surclassé et tant mieux. Studio très grand, au calme. Petit déjeuner continental avec de bonnes viennoiseries. Hors saison, c'est le top.

  • Avatar Quentin.i
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 18:06

    Intérieur spacieux mais inutile puisqu'il n'y a même pas 3 prises électriques par pièce (0 dans la salle de bain pratique pour les cheveux mouillés) tous les services sont payant et au prix fort bref si vous aimez les bananes c'est le bon endroit..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Paquebots

    (97 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Le Relais des Trois Mas

    (100 Avis)

    belle vue...

  • Latest Listing

    Refuge des estanyols

    (10 Avis)

    Abri non sauvegardé mais doit être réservé pour accéder à la clé. Situé dans une belle région avec deux lacs présents et avec une vue fantastique sur la face nord des sommets du Ripollès ainsi qu'un agréable ruisseau de montagne. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Pinède

    (100 Avis)

    Restaurant fermé donc malheureusement.. ...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Le Grand Bleu

    (100 Avis)

    Bonjour je souhaite réserver pour 10jour.je voudrai savoir si je doit donner une caution car sur le site booking s'est pas préciser. Cordialement...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Grand Tétras

    (100 Avis)

    Très bel hôtel avec vue sur le Canigou, très confortable et l'accueil est sympathique....

📅 Vérifier la disponibilité