Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
- 2.4
- hôtels
- Cap-d'Ail
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco à Cap-d'Ail
Chambres et suites lumineuses dans hôtel convivial, piscine extérieure, salle de sport et restaurant avec bar. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Patricia.O5 / 5Le 05/06/2022 à 11:26
Cadre agréable et de qualité. Mets bons et raffinés. Bon rapport qualité/prix. Personnel aimable et serviable. Service rapide, sauf en cas d'événements, dont clients logés à l'hôtel.
-
SYLVIA.m2 / 5Le 31/05/2022 à 21:00
Bon accueil. J’ai trouvé le repas sans plus. Après j’ai tout mangé mais je n’ai pas été transsandée ce n’était pas du fait maison Dommage qu’il n’y ait pas de nappe. J’ai trouvé que le ds tables collées un peu.
-
Cbd.a5 / 5Le 18/05/2022 à 11:19
J’ai passé un très bon séjour la chambre était super avec vue sur le port j’ai également profité de la piscine et du restaurant qui était très bon😊
-
Gilles.a4 / 5Le 07/06/2022 à 09:38
Très agréable sur le port, personnel charmant.
-
Justine.u5 / 5Le 17/04/2022 à 12:54
Jolie chambre. Bon emplacement. Service extra et restaurant de qualité.
-
Arnaud.o4 / 5Le 06/03/2022 à 19:15
emplacement idéal pour aller voir la Roca. Super week-end. très bon accueil et délicates intentions !
-
Daniel.o2 / 5Le 09/04/2022 à 17:45
Pour le Prix pas the room service hôtel assez banal
-
nycola.24 / 5Le 02/03/2022 à 11:30
Tres bien situé Pb avec eau sdb couleur rouille Déco daté
-
Marie-Agnes.a5 / 5Le 20/02/2022 à 13:51
Très bien placé, personnel accueillant, pt déj copieux, je conseille de prendre le pack avec le parking comme ça on découvre Monaco a pied pour une jolie balade
-
Florence..4 / 5Le 02/02/2022 à 21:15
Très bons cocktails. Et prix correct 14 euros. Je conseille le Hugo spritz
-
Valérian..4 / 5Le 02/07/2021 à 22:11
Difficile de noter ! Le service est impeccable. L'accueil très serviable. Cependant la chambre manque d'un petit plus pour aller chercher le 5/5. Mention spéciale cependant à la terrasse qui est incroyable ! Merci au staff de l'hôtel 👌
-
Wally.L5 / 5Le 23/08/2021 à 16:34
Superbe séjour dans cet hôtel très bien situé au porte de Monaco. Le petit déjeuner est vraiment très bien. Le personnel impeccable. Nous étions chambre 218 et le parquet demande à être refait devant la salle de bain, il y a une grosse bosse.
-
bartel.h4 / 5Le 01/02/2022 à 18:06
Très jolie, belle vue sur le Rocher et donc le château, à faire balade sympathique.
-
Amiral.o3 / 5Le 16/01/2022 à 08:06
Nous avons uniquement teste le petit déjeuner . La quantité est la mais pas la qualité . Beaucoup d aliments prêt fabriqués ou surgelés (gauffres) et boissons chaudes réalisées (chocolat chaud ou cappuccino) à l aide d un machine en libre service .
-
Mercedes.o3 / 5Le 30/08/2021 à 17:42
Hôtel très joli. Accueil parfait. Je n'ai pas aimé les serveurs du bar le soir, stressé, désagréables, en revanche, un grand merci à Leila qui avait toujours le sourire et un petit mot. Chambre très bien sauf les portes... Il n'y a pas de groom donc vous vivez au rythme des entrées et sorties de vos voisins.
-
Frederic.o4 / 5Le 19/12/2021 à 18:31
Tres bon accueil, chambres spacieuses, hotel confortable, très bien situé. Parking en sous sol (25e par jour). Petit dejeuner copieux très bon.
-
Syl.a5 / 5Le 04/10/2021 à 17:18
Bel hôtel bien situé juste à côté de Monaco. Chambres avec vue mer. Idéal pour l’organisation d’événements de groupe car le staff est compétent, ils disposent de plusieurs salons modulables avec vue sur la mer et le port de Cap d’ail.
-
Muriel.a5 / 5Le 03/01/2022 à 15:33
Très bien, chambre magnifique avec une vue splendide sur le port, il manquait une cafetière, ca aurait été un plus, la personne qui était à l accueil le soir semblait perdue, a chaque fois que je lui posais une question elle avait l air terrorisée, par contre celle du matin était au top. Le restaurant est beaucoup trop cher par rapport a ce qu il propose et les serveurs du soir Monica et marcel etaient farfelus, par contre le petit déjeuner est très bien
-
AEF./ 5Le 01/08/2021 à 00:00
Super hôtel à Monaco, vue magnifique sur le port du cap d’ail. Belle plage juste à côté très sympa, personnel au top. Petit dej de qualité. Séjour très agréable et belle découverte. On reviendra
-
Lara./ 5Le 27/08/2021 à 00:00
Nous avons été déçu dès l'arrivée. J'avais appelé pour annoncer mon arrivée légèrement en avance (rire en arrière plan du téléphone des personnes de l'accueil certainement), mais lorsque nous sommes arrivée ce n'était pas prêt. Ensuite nous avons voulu prendre la navette comme mentionné sur le site, mais nous avons eu la surprise d'apprendre qu'elle n'existait pas en ce moment. Or nous avions réservé dans votre hôtel qui est excentré uniquement car nous pouvions bénéficier de la navette. Deuxième effroid lorsque j'ai compris que cela ennuyé l'agent d'accueil de nous monter nos bagages, en effet il a fait une mine d'agacement j'ai donc pris mes affaires. Monter les bagages est un service minimum dans un 4 étoiles. Nous avons eu droit à un troupeau de personnel en train de rigoler entre eux à notre arrivée. Ce n'était pas du tout professionnel. Plus tard, nous avons demandé à l'accueil de nous commander un taxi vu qu'il n'y avait pas de navette. Une fois descendu dans le hall à l'heure convenu, le taxi n'avait pas été commandé. Nous avons été en retard à notre réservation de restaurant. La chambre était bien mais la vue était bien loin de nos attentes. La terrasse en piteuse état, les transats abîmés et des gaines affreuses traversaient les murs. Rien au niveau d'un 4 étoiles surtout au vu du tarif que nous avons payé. Mention spéciale à la jeune fille blonde qui nous accueillie lors de notre départ qui était particulièrement agréable. Par contre aucun geste commercial pour les désagréments que nous avons pourtant mentionnés lors de notre départ. Nous ne reviendrons pas.
-
severine.o5 / 5Le 25/03/2021 à 20:44
Un personnel exceptionnel ! Notre séjour était parfait, surtout grâce au personnel de cet établissement. Ils sont souriants et très aimables. Ils savent répondre à nos demandes et nos attentes rapidement et avec professionnalisme. C'est tellement rare que l'on ne peut que les féliciter. Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement qui est très bien situé pour découvrir Monaco sans voiture.
-
ALAIN./ 5Le 24/10/2021 à 00:00
Personnels supers. Prix de la chambre trop élevé. Attention à tenir plus de rigueur sur la carte brasserie et l'obligation pour tous les clients de porter le masque dans les espaces communs.
-
Thomas.L5 / 5Le 10/10/2021 à 18:13
Excellent accueil à la réception, une équipe de service très agréable et sympathique au restaurant. La cuisine du chef Sylvain Etievant et de son équipe était savoureuse, originale et gourmande.
-
Suzon.r5 / 5Le 03/10/2021 à 08:56
Hôtel magnifique service et prestation parfaite ,le membre du personnel est au petit soin très accueillant et souriant La chambre est très belle bien entretenu et spacieuse avec vue sur le port Le restaurant de l’hôtel est délicieux et les prix sont très correcte La piscine est calme est le décor très jolie Nous avons passé un agréable séjour il y a de magnifique endroit à visiter cette endroit est vraiment parfait Merci
-
redouane.l5 / 5Le 18/03/2022 à 17:19
Bien situé
-
Claire.i3 / 5Le 15/08/2021 à 13:08
Grande chambre, belle vue, gentil attention du directeur dans la chambre ( bouteille) à notre arrivée. Grande salle de bain qui mérite e réfection du sol de la douche. Petit déjeuner copieux et variés masque pour covid respecté. Toutefois le panier sur les tables contenant les fourchettes,couteaux, cuillères et serviettes à disposition, pas sur que cela respecte les gestes barrières contre le covid.pas de réservation possible de parking .attention en période estivale beaucoup de monde difficile d avoir une place de parking qui vaut 25 euros 24h mieux vaut prendre le parking extérieur devant le port plus spacieux et plus disponible pour des grosses voitures et qui vaut 36 euros pour 24 heures.
-
Nathalie./ 5Le 14/08/2021 à 00:00
Nous somme ravis de notre séjour dans votre hôtel. Notre chambre avec vue mer était super. Le personnel aimable et l'emplacement idéal pour la plage et la proximité immédiate de Monaco.
-
Keanu./ 5Le 20/02/2021 à 00:00
Check in tardif Menu saint Valentin très moyens. Champagne offert de mauvais goût. Nous avons demander un vase ou un récipient pour pouvoir poser nos fleur, nous n’avons jamais rien reçu. Nous avons réitéré notre demande plusieur fois et à chaque fois la même réponse : je contacte ma gouvernante pour qu’elle vous apporte sa. Nous n’avons jamais rien reçu. Covid oblige, nous avons manger en room service. Nous aurions préféré un service room à l’assiette qui se fait dans plusieurs autre hôtels. Cela nécessite une main d’œuvre et une organisation que visiblement cette établissement ne possède pas. Petit déjeuner très limité. Croissant-fruit-pain voilà à quoi se résume. Pas de bacon, œuf au plat, fromage blanc, charcuterie.... A noter cependant le bon relation client avec le personnel. Le cache misère.
-
Raphael./ 5Le 03/07/2021 à 00:00
Excellente situation. Personnel aux petits soins et très disponible. Service de navette très appréciable. Merci à Marie pour la visite guidée. Comme disait ce formidable acteur.... je reviendrai !
-
Amel./ 5Le 13/08/2021 à 00:00
Nous avons passé un séjour très agréable face à la mer, dans un établissement magnifique. Aussi, nous tenons particulièrement à remercier le personnel de l’accueil, le personnel d’entretien et surtout l’équipe de la restauration qui fait un travail remarquable et toujours très professionnel.
-
SEVERINE.e4 / 5Le 03/08/2021 à 08:06
Chambre: spacieuse, vue sur mer et port magnifique. Établissement propre. Piscine : à l’ombre dès 14h30 attention et non chauffée. Parking: 25€ par jour ( déçue car j’avais envoyé un mail, on m’avait répondu que si je réservais avant le 30/06) il était gratuit mais non ! Il fallait séjourné avant cette date mauvaise explications ( sinon je n’aurai pas réserver ) Accueil: orianne très très sympa ( vraiment top) Par contre de nouveau : certaine personne de l’accueil, on nous regardait d’un genre on ne faisait pas partis de l’hôtel ou que l’on était pas les bienvenue. En bref l’hôtel en lui même top. Mais pas toujours à notre place. A choisir j’ai préféré le fairmont
-
SeverineH./ 5Le 23/03/2021 à 00:00
Notre séjour était parfait, surtout grâce au personnel de cet établissement. Ils sont souriants et très aimables. Ils savent répondre à nos demandes et nos attentes rapidement et avec professionnalisme. C'est tellement rare que l'on ne peut que les féliciter. Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement qui est très bien situé pour découvrir Monaco sans voiture.
-
Ka1./ 5Le 13/08/2021 à 00:00
En fête l'hôtel n'est pas bien situé, les personnels sont très gentils . Mais pour aller au centre ville on devrait prendre notre voiture,. Les parkings sont très chers autour de l'hôtel, même la vue sur la mer très médiocre . La nourriture très artificielle et ça donne pas d'envie de manger.
-
Alex.e5 / 5Le 13/11/2021 à 23:34
Chambre en face du Port, vue magnifique, spacieuse, et un déjeuner continental le matin bien servi.
-
Laurent.a5 / 5Le 28/09/2021 à 04:49
Hôtel moderne et comme son nom l'indique à la porte de Monaco Le personnel tres avenant est à l'écoute des clients
-
LeilaH./ 5Le 30/01/2021 à 00:00
Très bonne literie et propreté impeccable. Mon mari et moi avions pris la chambre business vue mer, petite terrasse vue sur le port de cap d'ail agréable. Par contre nous avons trouvé la chambre petite et la salle de bain assez basique pour le standing de l'hôtel... Très déçu du room service en cette période covid, c'est à nous d'aller chercher au restaurant de l'hôtel nos plats commandes et petits déjeuners, aucun service en chambre et je ne vois pas pourquoi... Les repas étaient simples mais bon, le petit déjeuner composé de produits frais OK mais les compotes en gourdes, les paquets de kellogs et les madeleines (les mêmes qu'on donne aux patients à l'hôpital) c'était un peu cheap et abusé pour un hôtel 4 étoiles... Pas de vraie vaisselle non plus, uniquement des couverts en bambou et des plats emballés dans des boîtes en carton, je comprends que ce soit plus pratique mais bon, encore une fois, ce n'est pas à ce standing qu'on s'attend en réservant dans cet hôtel... En fait on a l'impression de payer surtout l'emplacement du fait d'être à côté de Monaco car les services et équipements ne justifient pas le prix du séjour. En plus habituellement, dans ce type d'hôtel on a un parking réservé gratuit et la, on a du payer 25€ par jour de parking en plus ! Non décidément, nous n'y reviendrons pas...
-
FredB./ 5Le 13/08/2021 à 00:00
Pratique pour visiter la ville. Services de navettes excellent. La piscine est un plus. Et les chambres sont calmes ;)
-
alexandre./ 5Le 28/07/2021 à 00:00
Hôtel bien aménagé et hall très beaux, installations propres Malheursement nous avons été placés dans une chambre communicante donc nous avons subi les bruits des autres habitants alors que nous avions demandé une chambre calme et loin de l’ascenseur Attention, il est très difficile de se garer le soir car le parking est trop petit, donc obligé d’aller chercher ailleurs…
-
Virginie.E5 / 5Le 05/07/2021 à 20:03
Terrasse très agréable avec de belles plantes ! L'apero dînatoire fut agréable car avec des touches originales. A recommander.
-
Corinne.s5 / 5Le 29/05/2022 à 07:50
T bien
-
Emma.o5 / 5Le 19/02/2021 à 19:05
J'y ai séjourné le week-end du 14/02. La chambre était grande, avec deux grands lits 2 places (nous étions avec notre fils). La propreté est irréprochable et le service vraiment top. Malgré les contraintes sanitaires, le restaurant propose des plateaux repas. Je recommande cet hôtel pour ceux qui séjournent à Monaco.
-
Val06./ 5Le 22/06/2021 à 00:00
Un cadre exceptionnel avec un service exceptionnel ! Personnel très professionnel, attentif ! Les mets sont fins et bien préparés.
-
Philippe./ 5Le 07/08/2021 à 00:00
Bien situé mais un peu bruyant, cet hôtel est recommandable. Très bon petit déjeuner !
-
Julien./ 5Le 30/08/2021 à 00:00
Très belles prestations. Propreté irréprochable. Un personnel à votre écoute.
-
Emilie.o3 / 5Le 03/01/2021 à 09:20
Lit confortable , chambre spacieuse, mais cependant le service de chambre il y en avais clairement pas, la nourriture n'était vraiment pas bonne , je me demande même si ce n'était pas du surgeler, nous avons du allais chercher notre repas en bas et aucun service de chambre, le petit déjeuner n'était pas exceptionnelle, et pour le rapport qualité prix c'est moyen.. Le personnelle est agréable mais peu quand même s'améliorer.. Nous ne reviendrons pas.
-
Pampam./ 5Le 21/09/2021 à 00:00
Tout s’est bien passé. Personne il aimable et attentionné.
-
JdaDijonbasket./ 5Le 22/10/2021 à 00:00
Très bien reçu Un merci à maura pour sa disponibilité
-
Cristina.u2 / 5Le 13/08/2021 à 21:38
Expérience dans le resto de l'hôtel - service quelconque : lent, désorganisé, plats approximatifs, prix injustifiés (10€ la bouteille d'un litre d'Evian). Ne vaut pas le détour malgré un cadre sensé agréable.
-
Bordeaux./ 5Le 11/08/2021 à 00:00
Une déception pour cette première fois au Marriott de Monaco. Chambres non prêtes et mal préparées, repas passable avec des frites pour les enfants en deçà de tout.
-
Kevin./ 5Le 08/07/2021 à 00:00
Notre seul regret c’était de pas pouvoir manger et consommer sur les transats de la piscine sinon le reste était parfait :) , et la carte du restaurant pas assez de choix .
-
Estelle.l5 / 5Le 06/06/2021 à 16:42
Accueil chaleureux, j'adore petite vus calme sur le port, hyper propre lit confortable TV grande juste comme il faut, image de bonne qualité, chambre moderne on s'y sent très bien, c est cosy, Champagne très bon! Je recommande!
-
Benjamin.L4 / 5Le 31/08/2020 à 15:26
Le personnel est serviable et agréable. Les chambres sont propres et confortable. L'emplacement de l’hôtel est idéalement situé, il est possible de tout faire ou rejoindre à pied, même la zone du luxueux casino pour les plus courageux ! L’hôtel reste cependant un peu vieillot de l'extérieur et la piscine un peu petite. J'y ai passé un agréable séjour, je recommande !
-
Megane.5 / 5Le 21/02/2021 à 19:19
Au Top ! Une belle chambre spacieuse avec porte fenêtre et une belle terrasse qui donne sur le port et la mer, super pour les petits déjeuner au soleil et les diners en chambre (couvre feu) La carte du restaurant bon rapport qualité prix ! Parking accès direct à l’hotel. À 20 minutes à pied de Monaco ! Parfait ! Je recommande 👍🏼
-
Arsen.a2 / 5Le 26/12/2020 à 14:56
Un 4 étoiles digne de deux étoiles. Les deux étoiles sont pour l'emplacement qui est exceptionnel et un personnel très agréable et professionnel. Les chambres... même le top... sont moyennes. Le petit-déjeuner c'est limite. Bref. On y reviendra pas.
-
Salva.a5 / 5Le 09/07/2021 à 17:48
Très pratique.. Très bien situé. Personnel agréable
-
Franck.o4 / 5Le 27/07/2021 à 19:17
Très bel endroit Peut être un peu de rénovation à prévoir Accueil et service impeccable Bravo et merci à l équipe
-
Caroline./ 5Le 13/01/2021 à 00:00
L’hôtel est très bien situé, à 5 min du casino Monaco, un parking couvert, une vu sur la mer avec balcon. Une grande surface pour les achat dernière minute ou oublié à 5 minute à pied. Nous vous recommandons l’hôtel pour un séjours sur Monaco, Menton (30minute).
-
NicolasAzzi./ 5Le 25/08/2021 à 00:00
Hôtel Excellent,Petsonnel Magnifique et cadre Extraordinaire. À Refaire
-
HAKIM.T3 / 5Le 02/06/2021 à 11:32
Bon séjour , cependant le room service/restaurant n’est vraiment pas digne de l’hôtel , mangez à l’extérieur !
-
Luniklili./ 5Le 09/09/2021 à 00:00
Excellent séjour, merci pour tous les conseils du personnel de l'hôtel
-
WD./ 5Le 26/08/2021 à 00:00
Rien à dire! Nous avons apprécié notre séjour
-
Juvel.O5 / 5Le 25/01/2022 à 13:39
Sacrée belle vue sur les yachts.
-
Cathynette./ 5Le 04/08/2021 à 00:00
Nous avons eu un problème de voiture en partant le personnel de l’accueil s’est décarcassé pour nous trouver une dépanneuse alors que notre assurance n’en n’avait pas trouvé! Un comble !
-
Sebastien.o5 / 5Le 13/10/2021 à 22:23
Très bien !
-
Flo./ 5Le 24/07/2021 à 00:00
Je recommande tout été parfait la personne la nourriture le petit déjeuner tout été impeccable
-
FlodeRognes./ 5Le 11/02/2021 à 00:00
De l’arrivée jusqu’au départ nous avons eu affaire à des personnes très agréables, cherchant à nous aider et à nous renseigner le mieux possible. Les repas pris en chambre à cause de la Covid, étaient délicieux et la chambre s’y prêtait tout à fait.
-
MarieLuxembourg./ 5Le 12/06/2021 à 00:00
Chambre spacieuse avec grande Terrasse vue sur le port Belles prestations Bonne restauration
-
PouletteCOUSIN./ 5Le 12/01/2021 à 00:00
Chambre cosy, belle vue sur le port, nourriture très passable pour un hôtel de ce standing et le radiateur de notre salle de bain qui etait vieillissante ne fonctionnait pas. L'accueil et le personnel était agréable.
-
Vivi./ 5Le 12/01/2021 à 00:00
Un hotel calme ,propre,,bien placé, chambre confortable, une bonne literie un balcon et vue mer très agréable. L accueil et service au top .le parking juste a coté .on est pas loin de la perfection, alors merci de ce bon séjour.
-
mpwine./ 5Le 26/07/2021 à 00:00
Bonne situation malheureusement le petit déjeuner buffet laisse à désirer.
-
ManuD./ 5Le 14/08/2021 à 00:00
Comme déjà évoqué. Tout parfait
-
John./ 5Le 17/02/2021 à 00:00
Envie de voyager ? Envie de prendre un grand bol d’air frais ? Envie de luxe ? Envie de vous sentir chez vous ? N’hésitez pas et profitez du voyage.
-
Anthony.n5 / 5Le 12/07/2020 à 18:08
Réservation avec voyage privé, l’accueil était parfait le personnel très agréable toujours le sourire et qui nous ont même accordé 1h supplémentaire pour libérer la chambre sans frais, merci à vous ! La chambre vue sur mer était parfaite également ainsi que le petit déjeuner en face du port bref je recommande cet hôtel et nous reviendrons !
-
CLEMENT./ 5Le 26/02/2021 à 00:00
Arrivés pendant le confinement donc peu d’activités à faire mais notre objectif était de nous reposer et de profiter du beau cadre ensoleillé
-
Marie.n5 / 5Le 12/01/2021 à 15:46
Très bien situé, vue sur mer , parking, bon accueil. Chambre spacieuse, propre. Pas loin des commerces.
-
David./ 5Le 14/09/2021 à 00:00
Très bon personnel, pas assez de chaîne de tv
-
Karine./ 5Le 12/08/2021 à 00:00
Je ne sais pas si je reviendrais dans cette hôtel
-
A.D.N.r4 / 5Le 26/03/2021 à 09:40
Très Belle hotel rien à envier des resort monegasque et autres palace de luxe.... vue sur le port de cap d'ail !!! Panorama à couper le souffle !!! Bonne qualité de services à l'internatinal....
-
ANGELIQUE./ 5Le 01/06/2021 à 00:00
A part la gentillesse du personnel rien d’exceptionnel dans cet hôtel, ça ne vaut pas 4* La salle de bain pas de peignoir ni de chaussons Le shampoing et le gel douche est prévu que pour une personne même si on est deux ! Bref je ne reviendrai pas dans cet hôtel !
-
BALA.4 / 5Le 23/01/2021 à 22:52
Tres bel hôtel, personnel accueillant. Il manque un vrai room service pour les petits-déjeuners et les repas. Sinon n'hésitez vraiment pas !
-
Sarah./ 5Le 29/12/2019 à 00:00
Hôtel à prix abordable et idéalement placé pour visiter Monaco. Juste en face du stade pour les amateurs de foot. Il est situé sur le port de cap d'ail vue agréable et calme assuré. La chambre mériterait un coup de neuf tant pour la déco que pour le mobilier. Le lit était grand est confortable.
-
Marie-Annick.u5 / 5Le 10/07/2021 à 22:32
La grande classe à tous les niveaux Personnel au top de la gentillesse
-
Priscilla.r2 / 5Le 14/02/2021 à 11:02
La vue, l'emplacement et la chambre sont bien. En revanche de ce qui est du service en chambre nous avions commander pour 20h30 nous avons été livrer a 21h40 après plusieurs appels qui non rien donné bien-sûr ! Un menu St Valentin a 80€ sans st jacques car allergique au final menu avec st jacques! St Marcellin ? non fromage conté ! et le dessert.? Je le cherche encore.. pour ce qui est du parking nous avons payée 25€ en plus personne ne nous avez informé sinon nous nous serons garée dehors ! Très très décevant au vu du prix de la chambre...
-
Laure.a5 / 5Le 18/07/2021 à 19:36
Encore un séjour Parfait! Merci
-
Philippe.a3 / 5Le 09/02/2021 à 15:58
Correct personnel réception très acceuillant Chambre vaste mais bof....
-
SaadiaetSebastien./ 5Le 07/12/2019 à 00:00
Lors du Salon Annuel de La Gastronomie à Monte Carlo, nous séjournons au Marriott Cap D'Ail. C'est la 5ème année. LEs années passent et la qualité ne cesse d'accroitre. Nous sommes toujours excités à l'idée d'aller y séjourner et toujours très satisfaits de la qualité des équipements et surtout du service. Nous recommandons fortement cet endroit aussi bien pour les séjours professionnels, en famille ou en amoureux.
-
Melanie.a5 / 5Le 20/03/2019 à 09:59
Hôtel propre, classe, avec un personnel discret et bienveillant. Les chambres sont spacieuses. Si vous avez la chance d'avoir une vue sur le port, cette vue est magnifique. Petit espace salon pour admirer... Le petit déjeuner est très bon, dans une grande salle lumineuse avec vue sur port.
-
PierreetAurelie./ 5Le 10/01/2021 à 00:00
Très bien placé, proximité immédiate de Monaco,suites avec superbes vues sur le port du Cap d’Ail. L’insonorisation peut-être améliorée.
-
Barol./ 5Le 18/06/2021 à 00:00
Climatisation en panne Jamais reçu notre commande en terrasse Personnel pas agréable
-
Casano.e5 / 5Le 11/04/2021 à 09:00
Bravo pour l accueil agréable et professionnel je recommande vivement
-
Thibaud83./ 5Le 26/02/2019 à 00:00
Hôtel en travaux non signalé à la réservation, du coup très compliqué avec une poussette nombreux escaliers a chaque sortie et arrivé . Sinon séjour dans une chambre rénové au 10 ème étages, très jolie avec superbe vue . Restaurant avec peu de choix de plat, la cuisine est simple , mais reste bonne. Le petit déjeuné est super .
-
MmeGonzales./ 5Le 07/03/2021 à 00:00
Hôtel rénové en très bonne état. Excellent service client.
-
Traveler360./ 5Le 05/07/2018 à 00:00
Pas à la hauteur d’un hôtel 4*. Tout juste un 3*. Chambre triste. Décoration impersonnelle. Moquette à la propreté moyenne. Ni peignoir ni chaussons. Produits d’accueil réduits au minimum. Petit déjeuner buffet de qualité industrielle, sans effort de présentation, peu appétissant, sur le trottoir, sur des tables bancales, et chaises lourdes qui font un bruit épouvantable lorsqu’on les déplace. Bien trop cher pour cette qualité d’hôtellerie.
-
Clément.o3 / 5Le 11/08/2020 à 14:07
L’hôtel commence à être un peu vieux et une fois passée le hall d’entrée, les chambres ont vues passer les années. Des petites choses à améliorer pour un standing 4 étoiles : le café dans les chambres est soluble et non renouvelé d’un jour sur l’autre, le mini bar est vide, etc. Staff très sympathique par contre, toujours souriant et disponible, High five !
-
Flavie.a2 / 5Le 25/10/2020 à 12:52
A chaque venue de plus en plus de problèmes, de choses moins bien qu avant....(cuisine, service .... ) De pire en pire. Quelques menbres du personnel de salle est agréable. Clairement a part peut-être pour un verre, on ne reviendra plus manger.
-
christel.a4 / 5Le 20/10/2020 à 19:25
Dommage qu’il y est des travaux beaucoup de bruit et pas de navette pendant COVID Jolie chambre propre
-
ferraux.i4 / 5Le 04/12/2019 à 16:36
Chambre avec vue sur le port, magnifique. Lieu silencieux, rien à dire sur le ménage, sur le petit déjeuner ainsi que sur le personnel qui est très professionnel et disponible. En revanche un peu décevant concernant la qualité des produits cuisinés au restaurant de l'hôtel...je suis déçue sur ce point.
-
luke.u5 / 5Le 29/10/2020 à 09:59
Très bon accueil, personnel sympathique et agréable. Hôtel très confort avec une belle vue sur le port, aux portes de Monaco.
-
Guillaume.o5 / 5Le 15/07/2020 à 06:52
Superbe cadre sur le port ! Repas très bon, original et qualitatif. Très bon service.
-
Dimitri.o5 / 5Le 01/07/2021 à 10:24
Formule du midi super pour les travailleurs!