Mercure - Rennes Cesson

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mercure - Rennes Cesson Cesson-Sévigné

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mercure - Rennes Cesson à Cesson-Sévigné

Chambres de style décontracté dans hôtel à l'ambiance détendue avec bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar S..
    / 5
    Le 23/03/2022 à 00:00

    L’hôtel a un point fort, c'est le calme : très bonne insonorisation entre les chambres et sur l'extérieur. MAIS: chambre vétuste, une douche dans une baignoire démodée avec une mini douchette faible pression, un pare douche grinçant façon premier prix de chez Castorama..... Literie ultra ferme avec une grosse fermeture éclaire gênante au milieu du lit (jamais vu ça !). Petit déjeuner pauvre, dans une petite salle sans chaleur. Dans l'ensemble les communs sont... communs. Bref, pas au niveau d'un 4*. En même temps la nuit est au prix d'un Ibis...

  • Avatar Linda.r
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:35

    Hotel vieillissant mais accueil agréable. Pas de chance je tombe sur la douche dont le pommeau explose de vieillesse. On nous change de chambre. Peut mieux faire pour un mercure .

  • Avatar Valérie.l
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:18

    Par quoi commencer  ... d'abord le positif ça ira plus vite, chambre calme, spacieuse, des double rideaux qui cache réellement la totalité des fenêtres et une cafetière Nespresso dommage qu'il n'y avait pas de capsule ( ah si une usagé dans la machine), accueil sympathique. Ensuite nous sommes 2 dans la chambre : 1 jeu de serviettes, 1 peignoir et 1 paire de chausson. Il a fallu réclamer 2 fois. Le matelas à des bosses et le cadre de lit est cassé. Pour la SDB, les serviettes sentent mauvais, la baignoire a des taches de rouille et le gel douche était vide. 129€ la nuit .... Le petit-déjeuner 16€90 : buffet un peu léger, pain dur et sec car c'était du pain congelé, impossible de manger la brioche qui se disloqué sur nos doigts, jambon de couleur douteuse et les œufs dessèches collés dans le plat. Mais le pire c'est que nous ne savions pas où nous asseoir  ... les tables n'étaient pas débarrassées ca n'avait pas l'air de perturber qui que ce soit  ...  nous avons l'habitude des hôtels Mercure mais là c'est du jamais vu... 1ère et dernière visite

  • Avatar B..
    / 5
    Le 02/04/2022 à 00:00

    Malgré ma demande à la réservation pour 1 grand lit avec 1 seul sommier, j ai eu 2 petits lits rapprochés. Personnel très agréable.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 15:41

    Accueil très chaleureux et attentionné à la réception. Chambre à la hauteur de notre attente. Merci beaucoup.

  • Avatar Fred.n
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:56

    L’accès à l’hôtel se fait facilement, en bordure de voie express. Très bon accueil de notre réceptionniste qui malgré une erreur sur la chambre réservée à trouver rapidement une solution pour réparer cette erreur. La chambre est propre, bien équipée. Literie confortable Le petit déjeuner type buffet et plus que complet pour un prix raisonnable. Nous nous y arrêterons de nouveau sans problème.

  • Avatar jocelyne.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:40

    Bonjour Hôtel très bien insonorisé et très confortable. Accueil très professionnel. Parking spacieux gratuit. Je me permets quelques idées d'amélioration : l'usure du décor de l'ascenseur crée une rupture entre les espaces communs et les chambres, il faudrait le rénover; la literie est confortable mais la fermeture qui attaché les deux matelas est très saillante et donc un peu blessante a travers le draps, il faudrait équiper le lit d'un surmatelas.

  • Avatar Arnauld.o
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 09:39

    Belle chambre, bon accueil, mais les draps en synthétique, une horreur (on y transpire) et matelas un peu fatigué...

  • Avatar caroline.u
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:56

    Pas le côté luxueux d un mercure grande chambre mais pas de restauration le week-end end sinon en chambre des verrines

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:15

    Personnel dépassé par l'accueil d'une équipe cycliste Dommage que les véhicules, pas moins de 20, s'octroie tout le parking pour laver ses véhicules au détriment des autres clients. Personnel dépassé aucun réapprovisionnement des tables de petit-déjeuner l'unique machine à café en panne et personne à l'accueil pour notre départ. Absolument pas à la hauteur d'un Mercure

  • Avatar The.E
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 11:45

    Chambre correcte mais pas digne du standing d’un Mercure. C’est bien dommage ! Les prestations sont vraiment minimalistes. Pas de bouteilles d’eau en chambre, le minimum en produit de salle de bain, petit déjeuner minimaliste . Une déception !

  • Avatar chavincla.
    2 / 5
    Le 21/03/2021 à 11:25

    Après un premier week-end passé dans cet hôtel le 27 février, avec l’accueil chaleureux d’une jeune femme souriantes, agréable et disponible, nous avons pu bénéficier d’un super petit-déjeuner copieux et savoureux, avec une super amplitude (6h30/12h). Nous avons donc décidé de revenir ce week-end... Bon ebien ce sera la dernière! Accueil froid et vraiment désagréable par une autre jeune femme, à l’arrivée hier comme au petit déjeuner ce matin. Distributeur de gel douche complètement vide dans la douche, j’ai dû sortir trempée pour appeler la réception! Petit déjeuner avec beaucoup moins de choix, œufs brouillés carrément froid (a 7h30) charcuterie avec les rebords « cuits » et couleur douteuse et buffet entièrement débarrassé à 10h20! La différence est à peine croyable en l’espace de 2 semaines! S’il faut réserver son séjour selon le personnel présent ça va être compliqué!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je suis surprise par votre commentaire, car lors de votre départ il aurait peut-être été judicieux et certainement plus humain d'en parler ensemble de vive voix. De plus, notre personnel met tous en œuvre pour satisfaire aux mieux nos clients, il se peut que quand nous avons des clients en face de nous, en revanche désagréable et peu compréhensifs nous ne pouvons malheureusement faire de miracle. Je pense que ce que vous n'avez pas apprécié et chose que vous n'avez pas eu à faire le week-end du 27 Février est de régler votre note à votre arrivée. Malheureusement, entre temps nous avons eu des soucis et la direction à donc prise cette décision. En aucun cas celle-ci était personnel et propre qu'à vous. Si vous pouvez trouver un hôtel avec un prix aussi bas et avec un meilleur rapport qualité prix que vos deux derniers derniers séjours chez nous, alors, je ne peux que m'incliner. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mme JOLYS Lucile Responsable d'établissement

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:37

    Chambre spacieuse. Restaurant sur place. Manque juste un peu d'eau chaude pour la douche.

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:53

    Un bel accueil, l'hôtel est fidèle à nos attentes mais l'environnement est assez déprimant. Dommage.

  • Avatar Brest.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:11

    Toujours aussi content de séjourner dans cet hôtel.

  • Avatar Mehdi.
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 16:06

    Je ne garde pas un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel à cause de ces trois points : - La chambre en face de l'autoroute, impossible d'ouvrir la fenêtre car trop bruyant et la clim. ne fonctionnait pas (c'était pas top!) - Pas de frigo. dans les chambres standards (très moyen pour un 4 étoiles). Il faut prendre une chambre privilège pour l'avoir. J'ai dû payer un supplément pour avoir la chambre privilège. Heureusement qu'il y avait de la dispo. - Le petit déjeuner, c'est plutôt varié. Mais ce n'était absolument pas un moment de détente car à chaque repas il manquait soit les œufs, le pain, l'eau, le lait, fromage,.... Obligé de relancer et demander car personne ne contrôle le buffet, c'est les clients qui identifient les aliments manquant au moment où ils souhaitent prendre une portion et ensuite il faut attendre de 15 à 30 minutes pour chaque aliment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boulebiar, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement seul nos chambres standard bénéficie d'un frigo et d'une machine expresso ainsi que d'autres petits avantages de la sorte. C'est ce qui différencie nos deux catégories de chambres. Concernant la climatisation, vu le temps incertain, celle-ci n'a pas encore été mise en route et cela est prévu dans les jours à venir. Pour votre information nous avons des chambres côté parking à l'arrière, (hors côté rocade) si cela était trop bruyant pour vous. Malheureusement pour ce qui est du petit-déjeuner je suis navré de l'apprendre et va re faire le point avec mon personnel qui était présent lors de votre séjour. Cependant, sachez qu'en raison d'un soucis de dernière minute la personne présente n'était pas un employé propre à l'hôtel. De ce fait, je vous informe avoir doublé vos points sur votre carte A-Club. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Maya.�
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 19:47

    Au bord de la rocade donc accès facile. Les chambres côté rocade ont double fenêtre ce qui limite le bruit. Hôtel calme. Buffet petit déjeuner très varié. J'ai apprécié le fait que le Nutella et les confitures soit présentés en pot avec petit récipient comestible pour se servir et non en miniature. C'est bon pour l'environnement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Presse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Claudine.a
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 21:41

    Très calme début août. Nous avons logé à quatre, une semaine dans une suite à deux chambres pour un prix défiant toute concurrence. L'une des deux chambres étaient plus spacieuse que l'autre. Beaucoup d'espace de rangement disponibles dans Les deux chambres et le petit hall d'entrée privatif permettant d'y accéder. Tout était très propre. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre. Un choix assez diversifié de produits salés et sucrés sont proposés. La qualité est au rendez vous. Et surtout que vous veniez déjeuner 8h du matin ou à 9h45 (le petit déjeuner s'arrête à 10h), le buffet est plein. Les muffins au chocolat et le cake aux oranges me laisseront un bon souvenir. Notre seul regret est ne pas avoir pu essayer le restaurant attenant à l'hôtel. Fermé pour congés. Mais cela nous a permis de découvrir le O Saveur, le restaurant de l'hôtel Ibis de Cesson. Bonne surprise. Cadre agréable et bonne cuisine.

  • Avatar Cirdec.
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:42

    Hotel situé proche de Rennes, avec accès rapide au périphérique. Centre Commercial proche. Dommage pour un 4 étoiles je trouve qu'il manque des choses. Pas de piscine, ou autre activités possibles au sein de l'hôtel, ni de salle de Sport. Et le Bar est limite gênant. Même si le cadre est agréable, mais plus orienté RDV d'affaires que Bar avec fond musical etc. Chambre parfaite, même si chambre fourni n'était pas celle qui était réservée avev baignoire. Climatisation nickel 👌. Choix de café et Thé intéressant en chambre et remis si consommer. Vraiment dommage qu'il manque un parking plus sécurisé, car actuellement ouvert à tous, même si pas énormément de passage. Mais petit déjeuner vraiment super, énormément de choix, sucré Salé. Avec perso mon petit coup de cœur, la bonne idée de mettre des petits ramequins en gaufrette 💡👍. A remplir de Nutella ou confiture et pas de déchets 👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Clain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos suggestions afin de pouvoir vous satisfaire pleinement. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. JOLYS Lucile Directrice

  • Avatar Max.R
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 11:50

    Bon hôtel bien que vieillissant. Proximité 4 voies. Accès assez facile, mais caché derrière un autre bâtiment. Chambre spacieuse, salle de bain aussi. Mais vraiment pas moderne. Les chambres paraissait propres. La literie est bonne. Personnel aimable. Grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Max QR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar samy.e
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:11

    Réclamation d un problème le matin qui n a pas été résolu le soir comme annoncé .... vraiment dommage car l hôtel est bien

  • Avatar rvgauche.
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 20:23

    Accueil très agréable, prix d'une chambre privilège plus qu'abordable, chambre spacieuse, propre, le restaurant est indépendant de l'hôtel. Impossible de connecter mon Pc au réseau Wi-Fi, mon téléphone mobile et ma tablette connectés sans soucis, j'ai fais la remarque à l'hôtesse d'accueil, sa réponse :"ça va ve venir, ou faites du partage de connection", pour entendre ce genre de conseils, je n'ai besoin de personne. Le double fenêtrage permet une isolation phonique absolue.

  • Avatar Claude.i
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 12:52

    Inadmissible, la salle de douche ne possède pas de porte serviette digne de ce nom, ni de brosse dans les toilettes. Le confort de l'établissement ne vaut en aucun cas les 500€ que j'ai payé pour deux nuits. Ce prix est excessif

  • Avatar Camila.a
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 21:00

    C'est un Mercure donc, les installations se ressemblent par contre, ce qui fait la différence c'est le service... Accueil pas du tout chaleureuse (sauf pour une jeune brune qui nous a accueilli au moment de notre arrivée un samedi du mois d'août, au soir). On a l'impression d'être surveiller par l'employée au petit déjeuner qui attend pour débarrasser la table (je pense !).

  • Avatar Emmanuelle.a
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 20:41

    Extérieur un peu tristounet...Accueil très agréable de la jeune réceptionniste. Chambre agréable, bonne literie,café et thé à disposition,propreté impeccable... Tarif plutôt attractif pour ce 4*

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 21:37

    Personnel super agréable et prévenant... Le petit bar salon a tout son charme avec cette belle carte de la Bretagne... Les chambres sont top dommage que nous avons eu la douche et pas la baignoire... Le petit déjeuner est quasi parfait.. Discrétion assurée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions vivement pour le temps accordé à votre commentaire. Nous vous remercions vivement pour vos nombreux compliments qui nous touchent tout particulièrement. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de notifier votre préférence en matière de salle de bain. Nous disposons de chambres avec baignoire mais également avec douche. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement, Lucile Jolys - Directrice Mercure Rennes Cesson

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 22:18

    Très déçu pour un Mercure. En tout premier lieu panne de climatisation on vous signale la réparation pour septembre 🤔un groupe comme Accor ne peut pas trouver une solution plus rapide,je n y crois pas. Pas de réfrigérateur ds la chambre en cette période et sans clim ... Restaurant fermé en saison touristique... Par contre personnel très aimable et à l écoute. Buffet petit déjeuner très bien. En compensation vous avez un ventilateur et bouteille d eau .

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:29

    Établissement conforme aux établissements mercure … environnement sans saveur

  • Avatar EMMANUEL.
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:42

    Chambre spacieuse, bien équipée... Décoration soignée... Petit bémol : il serait temps de passer à la douche italienne.. C est un 4etoiles....

  • Avatar Gaetan.e
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:27

    Hôtel bien situé, seul regret le restaurant ferme le dimanche soir . Chambre : standard, bien insonorisée, propre Salle de bain : propre rien à signaler Accueil : souriant, agréable Petit déjeuner : large gamme de sucre et salé un bon petit déjeuner copieux pour une très bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour vos retours sur votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que je constate que votre séjour a été agréable et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe. Vous avez apprécié la qualité de nos services et de notre personnel et votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Rennes. Cordialement, Lucile JOLYS, Responsable d'Etablissement

  • Avatar Celine..
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 21:58

    Avis mitigé. La chambre etait agréable, au calme comme demandé, salle de bain vieillotte à mon goût les douches italiennes sont plus pratiques. Ecran TV minuscule pour un Mercure. Isolation impeccable la 1ere nuit, la seconde nuit nous avons été genes par le moteur d'un camion qui a tourné memm après minuit. Petit déjeuner le1er jour : il n'y avait plus rien à notre arrivée. Plus d'oeufs, plus de viennoiseries, plus de jus de fruits...plus de confiture, pots vides ça fait neglige. Impeccable le second matin. Hôtel qui n'a pas le standing mercure à mon sens.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir partagé votre retour sur votre séjour à l’hôtel Mercure Rennes Cesson, je suis navrée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins j’ai bien pris en compte chacune de vos remarques et ne manquerais pas d’en aviser les services concernés. J’espère que cette expérience ne vous empêchera pas de nous laisser une chance de vous prouver que nous pouvons vous proposer un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Lucile JOLYS, Responsable d’Etablissement

  • Avatar FARID.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 22:02

    Très bon accueil et le personnel de nuit aux petits soins

  • Avatar yannick.a
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:41

    Bon accueil, charmante réceptionniste mais je ne peux pas juger la qualité du service, j'y suis passé en livraison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Baudron, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis. A très bientôt Madame Jolys Responsable d'établissement

  • Avatar Frédéric.a
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 13:36

    Inamissible de ne pas avoir voulu nous proposer une chambre de fumeur parce qu’acquise via Booking ! L’équipe n’a pris aucune initiative : j’ai personnellement dormi sur le canapé de l’accueil ! Nonobstant la réponse de l'hôtel Mercure (Mme JOLYS Lucile) je persiste et signe : la communication de l'équipe Mercure de Cesson m'a laissé sans voix à l'époque (juillet 2017) ! Bon pour faire valoir.

    Réponse du propriétaire :
    Mr GAILLARD, je suis surprise de votre commentaire sachant que vous n'avez pas séjourné chez nous depuis Juillet 2017, votre commentaire est donc injustifié et inapproprié. De plus pour votre information toutes nos chambres sont non fumeurs. Cordialement. Mme JOLYS Lucile Directrice

  • Avatar Adéle.o
    2 / 5
    Le 24/01/2018 à 08:19

    Pas digne d un mercure Même si le personnel est très bien et les chambres propres petit dej parfait les structures st vieillissantes les chambres tellement sombres qu' elles ressemblent à des chambres mortuaires , pas de frigo !! La télévision plus petite qu' un écran de pc Le restaurant pas au top ,,,, hôtel 2* Pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Je souhaitais vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre accueil, la propreté de nos chambres et la qualité de notre buffet. En revanche, je suis navrée que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de l'Hôtel Mercure Rennes Cesson se joint à moi pour vous présenter ses plus sincères excuses. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Rennes et vous prouver que nous pouvons vous proposer un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS, Responsable d'Etablisssement

  • Avatar Gérard.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:05

    Propre, chambres de bonne taille, literie top, ascenseur, restaurant pour le dîner et petit déjeuner présentant du choix

  • Avatar Gregory.L
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 20:09

    Très bien accueilli. Chambre très bien. Spacieuse et jolie. Le lit bébé était prêt et n'attendait plus que ma fille😀. Petit déjeuner avec du choix et salle agréable.

  • Avatar N..T
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 17:45

    C est dommage que le comptoir et l ascenseur soit si peu acceuillant... chambres rénovées bien insonorisees et confortables. Bonne association avec le restaurant mitoyen et accès facile depuis la voie rapide.

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:12

    Chambre parfaite sans bruit

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:37

    Personnels très accueillant, pas de bruit bien insonnorise je recommande

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 17:24

    Personnel très accueillant. Chambre très bien et la restauration malgré la situation était excellente

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 05/02/2020 à 19:18

    Personnel sympathique Chambre un peu vétuste. On attend le vibreur du téléphone de la chambre voisine....salle de bain vieillotte !! Parcontre le restaurant d’à coté est top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VICAIRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré votre point de vue nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 05:31

    Bon hotel. bien situé, propre, personnel accueillant et meme un petit savon dans ma salle de bain à ramener à ses enfants au retour de déplacement professionnel.

  • Avatar gaetan.t
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:02

    Très bien

  • Avatar Fabrice.A
    3 / 5
    Le 12/04/2019 à 12:47

    Malheureusement, c'est un établissement vieillissant. Même si les chambres sont bien isolé, ce n'est pas toujours le cas du couloir. Sinon propre et un bon accueil

  • Avatar melissa77490.
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 18:48

    Hôtel en bord de voie rapide. Un peu isolée mais proche de là où je devais me rendre. C'était propre et calme. Le petit déjeuné était très correct.

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 13:39

    Hôtel très propre et personnel disponible et agréable. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et je ne manquerais pas de partager votre retour à toute l'équipe qui travaille chaque jour à rendre le séjour de nos clients agréables. N'hésitez pas à nous rendre à nouveau visite lors de votre prochain séjour près de Rennes ! Cordialement, Lucile JOLYS, Responsable d'Etablissement

  • Avatar Lupia.
    / 5
    Le 23/03/2022 à 00:00

    Parfait bonne literie et bon service

  • Avatar Nadège.a
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 10:07

    Un bel hôtel où l'on se sent bien. Un bémol sur le petit déjeuner que je trouve tout de même juste vu l'enseigne dont il s'agit mais très bons services.

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 24/05/2017 à 08:50

    Hotel bien place par rapport a mon activite. Acceuillant , approche professionnel et attentive. Facilite de stationnement . Bon niveau de confort.

  • Avatar Robert.a
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 23:20

    Tout impeccable, literie haut de gamme en plus d'un Acceuil sympa et d'une chambre superbe. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end.

  • Avatar Marinette.e
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 07:17

    J'ai été surclassé ben.... je ne regrette pas... la chambre était luxe et sobriété... bref quel bonheur...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Le Corvec, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 21:46

    Pas grand chose autour (à part 1 seul restaurant) mais facile pour l'accès et le parking et chambres plutôt spacieuses et calmes malgré la proximité de la rocade.

  • Avatar Clement.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:37

    Très bonne adresse

  • Avatar PAYOT.�
    3 / 5
    Le 23/12/2019 à 08:03

    Très bruyant la nuit, prenez pas une chambre côté rue et personnel pas très agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Madame PAYOT, C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. Je vous présente mes excuses pour l’inconvénient rencontré et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Mon équipe a été sensibilisé afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré ces désagréments, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 23/11/2019 à 18:48

    Plutôt correct. Chambre propre. Personnel pas très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CANNOT, C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. Je vous présente mes excuses pour l’inconvénient rencontré et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux du contact avec notre clientèle qui se passe en général très bien et est notre principal atout. Je vais sensibilisé l’ensemble de mon équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:33

    Bon emplacement pour un arrêt lors du trajet vacance ;)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Camus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Gita.
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 14:07

    Chambre très agréable et grande. Accueil et service impeccable.

  • Avatar Charles.O
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 11:56

    L'hôtel est inscrit sur le catalogue Wonderbox mais au téléphone l'accueil refuse de prendre des réservations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles Courtecuisse, Tous d’abord je tiens à vous remercier pour l’intérêt porté envers notre établissement lors de votre demande de réservation pour séjourner dans notre hôtel Mercure Rennes Cesson. Nous avons malheureusement pu donner suite à votre demande de réservation via votre coffret Wonderbox, car le contrat qui nous lie avec ce dernier n’a pas été reconduit. Lorsque vous achetez une Wonderbox, cette dernière à une date de validité de 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Le partenariat étant revu annuellement il arrive comme pour notre établissement que des modifications de concordat aient lieu, ainsi les établissements partenaires inscris sur votre livret cadeaux peuvent se voir modifier. N’hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochain déplacement, c’est avec grand plaisir que nous serons vous accueillir. Lucile Jolys - Directrice Mercure Rennes Cesson

  • Avatar philippe.a
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 06:05

    hôtel moyen literie excellente accueil sympathique

  • Avatar Bagheri.r
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 17:49

    Excellent hôtel. En plus accueil genial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ardavan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir très prochainement, Lucile JOLYS Responsable d'établissement

  • Avatar Benoît.e
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 22:35

    Très bon hôtel très bien isolé du bruit , très proche de la quatres voies

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné un avis positif sur notre établissement. C'est avec plaisir qu'il sera partagé à toute notre équipe qui travaille chaque jour pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Lucile Jolys Responsable d'établissement

  • Avatar Yvi.r
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 12:55

    Bel établissement, bien tenu, accueil et service très professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur B.ARSABRENN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 09:53

    Très bien l'hôtel et l'accès à la rocade est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Monteiro, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Lionel.n
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:48

    Personnel agréable, chambre correct. Chambre côté rocade bruyante .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Anseaume Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour les prochaines fois, concernant votre chambre attribuée côté rocade n'hésitez pas à préciser lors de votre réservation une chambre au calme. Nous ferons le nécessaire directement sans aucun problème. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Thorus.
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 12:21

    J'ai été surclassé, chambre immense, confortable, géniale 👍👍

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 01/06/2016 à 19:13

    Établissement très pratique et chambres bien équipées

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:02

    Facilite d'accès # personnel professionnel

  • Avatar Miette.a
    1 / 5
    Le 05/12/2019 à 08:25

    Déçu la chambre n était pas prête à notre arrivée !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Sauf erreur de ma part vous avez séjourné chez nous du 17 au 18/08 et avez déjà laissé un commentaire à ce sujet. Pour rappel, il est possible que, sans être prévenu par vos soins et avec une arrivée plus tôt que l'heure autorisée votre chambre n'était pas prête, surtout si nous étions complet la veille. Cependant, dès votre arrivée celle-ci est prise en charge en priorité et l'attente est de 20 minutes maximum avec une installation dans notre salon. Mme JOLYS Lucile Directrice

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 21:45

    Acceuil trés bien. Repas excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Colas, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Lucile Jolys, Responsable d'établissement

  • Avatar Bertrand.E
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:03

    Super

  • Avatar theodore.l
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 12:00

    La partie resto est agréable service et prix ok.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Mercure Rennes Cesson. Je ne manquerais pas de partager votre avis à nos équipes et espère vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucile JOLYS, Responsable d'Etablissement

  • Avatar Emmanuel.e
    2 / 5
    Le 15/03/2018 à 23:00

    Tv petite,petit dej a 16,50!!!!! Hotel vieillissant Personnel top!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Je suis navrée que vous n'ayez pas été entièrement satisfait par nos services. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir les meilleurs prestations et sachez que vos remarques ont bien été prises en compte. Nos équipes travaillent chaque jour pour vous offrir un service de qualité et je ne manquerais pas de leur partager votre appréciation de leur travail. J'espère que votre expérience ne vous empêchera pas de nous faire confiance à nouveau, nous nous tenons à votre disposition pour vous prouver que notre hôtel peut vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Lucile JOLYS, Responsable d'Etablissement

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 07:30

    Hôtel au top, grandes chambres chics et décorées

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VANDERNOOT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Gogo.e
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:15

    Je dirais ça pouvais être mieux pour un 3 étoiles

  • Avatar Jm.
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 22:53

    Très calme,chambre bien insonorisee.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e), Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Lucile Jolys - Directrice Mercure Rennes Cesson

  • Avatar mickael.e
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 05:39

    Correct sans plus. Service minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delaure, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement Lucile JOLYS Responsable d'établissement

  • Avatar Antonin.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 12:04

    Hotel confortable et bien tenu.

  • Avatar Swann.a
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 16:35

    Parfait pour des séjours professionnels sur Rennes.

  • Avatar theaudin.v
    2 / 5
    Le 21/05/2018 à 11:31

    Pas à la hauteur d'un hôtel 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Theaudin, Merci d’avoir partagé votre avis sur notre établissement. Je regrette que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes plus sincères excuses. J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau et que nous pourrons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Lucile Jolys, Responsable d’Etablissement

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 20:12

    la grande classe à un tarif très très raisonnable

  • Avatar Thierry.u
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 13:10

    Viandes simmental présentant aucun intérêt

  • Avatar Janine.e
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 13:29

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bénéteau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Charly.i
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 09:59

    Service vraiment médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Liéron, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vu déjà ensemble précédemment et ayant déjà répondu à votre mail de mécontentement concernant votre bon boisson offerte avec votre carte, nous aurions pu trouver un terrain d'entente si vous vous étiez présenté à l'accueil lors de votre départ. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Momar.d
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 11:50

    Bien.

  • Avatar Frederic.H
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 17:57

    Personnels aux petits soins des clients

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 22:28

    Superbe rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame Balavoine, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Famille.h
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 07:01

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Famille Laf, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 09:10

    Super chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucile Jolys - Directrice Mercure Rennes Cesson

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 12:18

    Très très bien *****

  • Avatar Alan.
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 18:12

    Tranquillité assuré

  • Avatar sebastien.l
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 15:32

    Bien

  • Avatar arame.i
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:55

    Isolé

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 16:13

    Super joli

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DOYEN, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre carton plein et nous vous en remercions infiniment. Rien de tel pour nous apporter entière satisfaction et motiver notre équipe. Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Lucile JOLYS Directrice

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 07:44

    Literie au top

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:56

    (Traduit par Google) Un bel hôtel où j'ai passé une nuit avant de retourner au Canada. C'était bien, le lit était confortable et les oreillers étaient adorables. J'ai pris un très petit déjeuner et la dame s'est accommodée pour me préparer une assiette. C'était un très bon séjour. Je recommande. (Avis d'origine) A nice hotel where I stayed a night before traveling back to Canada. It was good, the bed was comfy and the pillows were lovely. I had a very breakfast and the lady accommodate to prepare a plate for me. It was a very nice stay. I do recommend.

  • Avatar Simon..
    / 5
    Le 04/06/2021 à 00:00

    Regular customer I was glad to come again, received a friendly welcome by your staff the stay was pleasant as an overall, in spite of very hot weather and air conditionning not functionning in the room - Quite disappointed -

  • Avatar ky.e
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 21:25

    (Traduit par Google) Très bien Inconvénients si c'est un peu court en ville. Le hall de l'hôtel est en excellent état.L'hôtel est situé dans une petite banlieue car il n'y a pas d'hôtel disponible près de Rennes, mais la propreté du service est satisfaisante. (Avis d'origine) 좋아요. 시내에서 좀 먼게 단점이라면 단점. 호텔 로비 라운이 모두 훌륭.. Rennes 근처에 예약가능한 호텔이 없어서 약간 외각에 위치한 이곳에 있지만 서비스 청결도 모두 만족.. 조식은 보통

  • Avatar Cj.
    / 5
    Le 21/09/2021 à 00:00

    Plenty of parking, quiet clean comfortable rooms and good service from reception staff - worth the Privilege upgarde!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 40 Rue Du Bignon
  • 35510 Cesson-Sévigné
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–21:00
Mardi 07:30–21:00
Mercredi 07:30–21:00
Jeudi 07:30–21:00
Vendredi 07:30–22:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Le Minotel

    (65 Avis)

    Hotel decontracte !!! ...

  • Latest Listing

    Résidence CAP WEST "Guichen"

    (17 Avis)

    Parfait pour un week-end. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Anne de Bretagne - Rennes (Centre-ville)

    (100 Avis)

    Service de qualité quelque soit l' heure chambre bien équipée et confortable avec hygiène irréprochable brabo Petit déjeuner varié produits locaux ( EX yaourt de la ferme excellent) bon séjour à recommander...

  • Latest Listing

    Beaurivage Hôtel

    (22 Avis)

    Accueillant...

  • Latest Listing

    L'Acanthe hôtel

    (100 Avis)

    Galettes super bonnes et personnelle très sympathique...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Nouveau Monde

    (100 Avis)

    Un hôtel récent qui a tous d'un grand. De l’accueil au départ nous sommes pris en charge de façon très pro Le petit déjeuner est correct. La vue sur mer est parfaitement magnifique et l’emplacement est idéal. Au calme mais à 2 pas du vieux Saint-Malo. Très bien !...

📅 Vérifier la disponibilité