Hôtel Golf Château de Chailly

  • 4.0
  • hôtels
  • Chailly-sur-Armançon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Golf Château de Chailly Chailly-sur-Armançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Golf Château de Chailly à Chailly-sur-Armançon

Chambres et suites raffinées dans château du XVIe siècle avec parcours de golf, 2 restaurants et piscine. Hôtel-château de luxe, golf, restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parcours de golf, Complexe hôtelier, Restaurant, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Josmari.u
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:33

    Un séjour magnifique. Le service était 10/10, accueillant et efficace. On a était traité au petits oignons. La chambre était très agréable, avec une literie de qualité pour passer une bonne nuit. Pour l'espace détente, tout était propre. La cadre était superbe. Je le recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Lopez, Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux retour si positif. Nous sommes heureux de lire que le service de l'ensemble de nos équipes vous ait apporté si grande satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Prenez soin de vous

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:30

    Le cadre est magnifique, le château et ses dépendances sont très bien entretenu, juste derrière on y trouve le golf qui est très bien entretenu, avec c'est lac et bosquets c'est un régal pour les yeux. Le personnel est vraiment accueillant et répond à.vos demandes avec le sourire. La chambre était spacieuse et impeccable. J'ai adoré dîner au restaurant, c'était délicieux. Ils ont un repas enfants qui a été très apprécié. J'y ai passé deux jours dans le cadre d'un mariage et le week-end est une réussite : merci à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Giroire, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable en notre compagnie dans notre établissement Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:22

    Nous y avons dîné en famille pour l'anniversaire de ma belle mère, ce fût une très bonne expérience. Pour commencer, le cadre est magnifique, je conseille de rentrer dans l'enceinte de la courre intérieur par le porche de l'entrée principale à l'heure du couché de soleil, le rendu sur la façade du château est magnifique ! Pour ce qui est du restaurant L'Armançon, le décor est celui que l'on veut voir en entrant dans un lieux comme celui-ci, du mobilier d'époque avec de belles œuvres d'art repartis dans l'ensemble des salles. Pour notre repas, nous avons été mis à l'écart dans la salle se trouvant dans l'une des tours du château, ce qui était agréable quand on est assez nombreux pour pouvoir se parler sans gêner les autres clients du restaurant. Niveau cuisine, tout le monde est reparti satisfait de son repas. Les produits sont de qualité et très bien cuisinés, toutes les cuissons étaient bonnes et les types de cuissons étaient parfaitement respectées pour ceux qui avaient le pavé de bœuf en plat. Le seul petit point qui pourrait être amélioré, c'est le dressage de certaines assiettes, au niveau des des entrées par exemple, seul l'oeuf valait le détour visuellement. Mention spéciale au sommelier qui nous a fait découvrir des vins excellent grâce à la formule accord vins et plats. Même si cela double la facture, je pense que comme nous, vous ne regretterez pas! Et pour finir, merci à l'ensemble des serveurs qui nous ont agréablement accompagnés tout au long de cette soirée. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MEILLER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis de lire que votre dîner en famille s'est bien passé :) Nous prenons en compte votre avis pour le dressage des assiettes et transmettrons à qui de droit afin de nous améliorer sur ce point Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre château Cordialement vôtre Hôtel Golf Château de Chailly

  • Avatar Chloe.o
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:21

    Mitigée. Le château est sublime et la chambre est très belle. Mais les prix sont vraiment excessifs. Notamment sur le restaurant qui est cette délicieux mais ne vaut pas les prix demandés. De même pour le spa sympa, mais pas non plus extraordinaire. En revanche mention spéciale pour le petit déjeuner incroyable ! Un très large choix et des produits délicieux. Également un gros plus : le personnel, très professionnel et au petit soin, tout en étant très sympathique. On a passé un bon séjour, mais quand même l'impression de payer trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloe Soler, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le rapport qualité/prix de nos prestations ne vous a pas donné satisfaction. Nous notons cependant que vous avez apprécié l'accueil du personnel et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l'ensemble des équipes.

  • Avatar Lucien.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:53

    Un endroit de rêve sur le plan hôtelier Réception très professionnelle une belle table , dommage de ne pas avoir une restauration plus simple le midi. Le golf un parcours très bien entretenu mais techniquement très simpliste . Un directeur très professionnel il manque une restauration un peu plus élaborée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Favoline, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous réjouissons de savoir que vous avez tant apprécié notre domaine. Nous avons bien pris note de vos retours concernant le service restauration au niveau de l'Armançon ainsi qu'au Golf. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement. Prenez soin de vous

  • Avatar alexandre.o
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:37

    Très bel hôtel cadre magnifique chambre spacieuse, lit confortable. Très propre. Petit point d'amélioration ; les joints de la salle de bain à refaire ou passer un coup d'anti moisissure. Petit déjeuner très complet avec de très bons produits

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Poussier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Château de Chailly. C'est avec plaisir que nous accueillons vos compliments concernant le cadre de notre domaine. Merci également d'avoir pris le temps de nous faire part des améliorations qui semblent plus que nécessaires. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément et allons prendre de nouvelles actions. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Prenez soin de vous.

  • Avatar Cathy.l
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:09

    Très bel endroit, néanmoins personnel très médiocre et stressé, accueil déplorable et inexistant, chambre pas prête, attente interminable au restaurant. Pour clôturer le séjour, suite à une erreur de leur part sur la facture ils se sont permis de prélever le montant directement sur ma carte bancaire, une fois le check out effectué. Du jamais vu en 20 ans de carrière et habituée des hôtels de luxe. Nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 04:01

    Très bel endroit, bien entretenu, golf magnifique, spa détente parfait, par contre le service laisse à désirer. Le temps du dîner trop long (ainsi le check out )bien qu’il ne s’agisse pas de manque de personnel en salle - peut être souci en amont ? Toutefois avons passé un très sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LEGROUX, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte votre avis afin de nous améliorer lors de votre prochain séjour Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement, Cordialement vôtre

  • Avatar Bernard.I
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:31

    Superbe château, parfaitement rénové. Un personnel très compétant, C'était une réunion organisée par gîte de France.nous étions 130 convives. Du café mignardises a l'arrivée, l'apéritif,et le déjeuner, vraiment rien à dire.c'etait parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BIDAUT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé au sein de notre établissement Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour professionnel ou personnel Cordialement vôtre

  • Avatar Michelle.a
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 22:18

    Nous sommes venus pour un brunch tout est parfait dans les mets proposés. Juste une remarque sur le service au niveau du buffet,les gens ne trouvent pas de couverts pour se servir du pain 🍞 ni d'un pâte chaud les gens touchent ça avec les mains ,la personne qui surveille le service n'intervient pas pour leur venir en aide ,elle devrait se placer derrière le buffet et servir le pâte chaud ,il manque une pince pour le pain. En temps de pandémie ce n'est pas acceptable ni le nombre de personnes qui viennent au buffet se servir . La serveuse au lieu de regarder les mouches volées aurait dû se rendre utile . Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Barat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récente venue au château. Vos avis comptent énormément pour nous et cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Il est vrai que nous ne pouvons négliger ces détails, surtout en période de pandémie. Nous avons prévenu le service concerné et nous allons prendre de nouvelles actions afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau prochainement. Prenez soin de vous.

  • Avatar Gaspard.u
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:31

    Une excellente adresse, avec un très bon spa, de belles chambres, un accueil agréable, et un petit-déjeuner d’une qualité pratiquement jamais vue. J’insiste sur ce dernier point, avec un choix prodigieux de bons produits frais, mention spéciale aux fromages-charcuterie de région ET de saison, ainsi qu’aux brioches perdues fraîches et moelleuses. Très bon plan en Staycation!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaspard, Merci pour votre commentaire. A bientôt à Chailly !

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:05

    Perception de la chambre avec + de 2 heures de retard-Absence de mini bar dans la chambre-Oubli de réservation au golf-Pas de serviettes ni de boissons fraîches au Spa bref les prestations ne sont pas à la hauteur du site. Le personnel présent semblait totalement dépassé. Un bon point pourtant pour le petit déjeuner de bonne qualité servi dans une belle salle par du personnel accueillant et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cinotti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier séjour. Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et mettrons en place les actions nécessaires à l'amélioration de nos prestations. Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Emma.G
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:08

    Un week end de rêve pour célébrer un mariage. Très belle chambre, très bel endroit, dîner au restaurant excellent, petit déjeuner de grande qualité. Nos compliments chaleureux pour toute l’équipe. Avec de grands remerciements pour Josiane et Florence qui furent exceptionnelles. Gentilles, aux petits soins pour tous et d’un professionalisme sans failles. Merci mille fois. Nous reviendrons en famille !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Merci pour votre commentaire positif et vos compliments seront transmis à toute l'équipe et particulièrement à Josiane et Florence, qui seront ravies de vous accueillir lors de votre prochain séjour en famille :) Bien cordialement

  • Avatar Valois.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:30

    Notre mariage a juste été parfait grâce à vous !!! Merci !!! De la préparation au jour J, tout était parfait ! On est pris en charge complètement pour n avoir plus qu a profiter de l instant. Tout le monde était ravi et ne pense qu à revenir. Vous avez un cadre magnifique, une équipe professionnelle, gentille, attentive… tout y est ! Merci à Anne, Elodie et Josiane d avoir fait de notre rêve une réalité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement pour l'organisation de votre mariage Nous ne manquerons pas de le transmettre à Anne, Elodie et Josiane et à toute l'équipe :) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement vôtre

  • Avatar Léopold.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:41

    Hôtel très agréable en pleine nature. Une belle escapade avec un spa très agréable et un soin aux balles de golf très original! Mention spéciale pour le professionnalisme de Floriane en charge du bistrot le soir et Tiphaine au PDJ!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HALF, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie La mention spéciale sera transmise à Floriane et Tiphaine :-) Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Anouk.L
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:02

    Endroit magique, tennis, golf, spa … Un massage aux boules de golf que je n’oublierai pas! Anne-Sophie est une superbe masseuse! Puis le petit-dej comme on en rêve, le service parfait! Tiphaine fut adorable, ça fait tellement plaisir d’avoir du personnel souriant et respectueux! Un tout grand merci 🙏🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement :-) Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement

  • Avatar Simo.m
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:10

    Ne respectent pas les mesures COVId, ils entassent les gens dans leur minuscule jacuzzi. Les chambres ne sont vraiment pas dignes d’un 4 étoiles, il faudra peut-être penser à rénover l’ensemble des chambres. Le service, en revanche, était excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Simo Amrani, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques instants afin de partager votre ressenti concernant votre récent séjour. Nous sommes navrés d’apprendre que la décoration des chambres n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’éviter un maximum les flux au sein de notre spa, nous avons mis en place un système de réservation pour des créneaux de 45min pour 6 personnes maximum à effectuer au check in avec la réception. Nous faisons en sorte que chaque créneau soit respecté pour le bien de tous. Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux retour concernant les équipes qui œuvrent chaque jour afin que votre séjour soit des plus agréables. J'espère que vous donnerez une seconde chance à notre domaine, Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Chailly. Prenez soin de vous

  • Avatar Norbert.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:05

    Voilà un lieu où il fait très bon vivre. Le personnel de la réception, du service restaurant, du petit déjeuner et du Spa sont des perles précieuses qui ont rendus mon séjour exceptionnel. Je recommande vivement le SPA, une parenthèse magique, de soins relaxant (soins anti-âge comme le massage aux balles de golf chaudes, le top). Mais aussi, le restaurant L'Armançon, une table traditionnelle de terroir pleine de finesse et très gustative. Ne pas oublier de goûter le plateau de fromages, un moment irrésistible avec sa palette richement variée. Ne pas plus manquer le petit-déjeuner au Rubillon, le cadre comme le buffet waouuu. La suite junior est extrêmement agréable, calme et pleine de sérénité. Bravo pour la déco, avec ces pointes d'originalité atypiques. Merci à tous, cuisine et sommelier compris pour votre engagement à rendre ce lieu exceptionnel. M. Yasuhiko Sata vous avez de très bon goût et vous êtes entouré de belles personnes.

  • Avatar Norbert.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 05:42

    Voilà un lieu où il fait très bon vivre. Le personnel de la réception, du service restaurant, du petit déjeuner et du Spa sont des perles précieuses qui ont rendus mon séjour exceptionnel. Je recommande vivement le SPA, une parenthèse magique, de soins relaxant (soins anti-âge comme le massage aux balles de golf chaudes, le top). Mais aussi, le restaurant L'Armançon, une table traditionnelle de terroir pleine de finesse et  très gustative. Ne pas oublier de goûter le plateau de fromages, un moment irrésistible avec sa palette richement variée. Ne pas plus manquer le petit-déjeuner au Rubillon, le cadre comme le buffet waouuu. La suite junior est extrêmement agréable, calme et pleine de sérénité. Bravo pour la déco, avec ces pointes d'originalité atypiques. Merci  à tous, cuisine et sommelier compris pour votre engagement à rendre ce lieu exceptionnel. M. Yasuhiko Sata vous avez de très bon goût et vous êtes entouré de belles personnes.

  • Avatar franck.i
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 13:39

    Lieu très agréable, un standing élevé, un personnel fort sympathique, je recommande à tous les amateurs du terroir bourguignon de s'y rendre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DIOP, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement :) Cordialement vôtre

  • Avatar Cassandre.l
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:53

    Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe hôtel. Cadre magnifique, accueil chaleureux, personnel souriant, agréable et très à l'écoute. Chambre superbe avec le pack romantique. Très bon petit déjeuner complet, avec une hôtesse extrêmement agréable. Coin spa magnifique, avec privatisation sur réservation, ouvert jusqu'à 00H. Réservation par Staycation (masques, pot de moutarde et bonbons offerts à l'arrivée). -> Seul point négatif : le restaurant l'Armançon, couteux et de moyenne qualité (avis développé sur la page du restaurant). Néanmoins, nous avons passé un agréable moment, merci à tous le personnel qui est vraiment adorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cass Vlt, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires si prévenants concernant la gentillesse des équipes et la qualité de nos services. En revanche, nous transmettons votre retour concernant notre restaurant. Nous sommes sincèrement navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir nouvellement. Prenez soin de vous

  • Avatar Dimitri.i
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:08

    Quelle surprise magnifique, quel bel endroit. Nous avons été magnifiquement bien reçu, le cadre est canon, l’équipe d’accueil de la réception au bar et top. Les équipes du resto sont aux petits soins. Merci pour cette parenthèse. Bonnes vacances à tous. Dimitri & Juliette - Chambre 45

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme & Mr Mikoff, Nous vous remercions énormément pour votre retour si positif à notre égard. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut des plus agréable et a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre domaine. Prenez soin de vous

  • Avatar Frédéric.h
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:37

    Bonjour, Alors, mon séjour s'est très mal déroulé en tout point et je suis très déçu. Tout d'abord, arrivé au château, je me retrouve dans un chalet sans rien, sans accompagnement. J'ai réservé avec Staycation donc vous devinez que j'ai les avantages avec (piscines, jacuzzi, hammam ...) mais rien de tout sa. Je reçois bien évidemment un masque de chez Staycation et non deux. Apparemment, c'est Staycation qui en a décidé ainsi. Pourtant, lorsque je prends un autre Staycation, surprise, j'en ai 2. Ensuite, je me retrouve mis à part parce que je n'ai pas de pass sanitaire, je viens de Paris, je fais donc 3-4h de route mais aucune empathie, aucun geste de leur part. Je rappelle que j'appelle la réception mais aucune réponse de leur part pendant 30 minutes si ce n'est plus alors que sa faisait à peine 10 minutes que nous nous sommes installés. Ensuite, une femme désagréable repond au téléphone sans nous trouver une solution, aucune empathie et ne nous aide pas et elle nous précise bien que maintenant, Staycation ne donne qu'un masque, bref. Je dois aller faire les courses en arrivant puisqu'il n'y a rien à côté pour manger. Le château ne m'aide pas et bien évidemment le lendemain matin, je dois aller chercher mon petit-déjeuner à une heure précise jusqu'au chateau et ensuite attendre qu'il le prépare, alors qu'on avait convenu d'une heure bien précise. Je me retrouve donc à perdre 20-30min pour un petit-déjeuner que je dois aller chercher... Et enfin, en rendant les clés du chalet, je demande bien évidemment un remboursement de mon séjour puisque à la base je devais avoir une chambre dans le château mais bon... Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Shao, C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre récente expérience. Lors de votre réservation de dernière minute via staycation, nous étions complet et nous avons contacté dans l’immédiat l’agence pour avoir vos coordonnées afin de vous proposer une solution. La nuit au sein de notre gîte, avec un apéritif offert ainsi qu'un remboursement de 50€, a été acceptée par vos soins. À la suite des réglementations gouvernementales, nous ne pouvons accepter l’accès à nos prestations sans la possession du pass sanitaire et ce sur tout le territoire national. Nous avons mis en place un click & collect pour le petit déjeuner. Vous avez en effet effectué la réservation, nous sommes sincèrement navrés qu’il soit arrivé avec du retard et nous avons informé le service restauration concernant ce désagrément. Concernant le kit de bienvenue StayCation, nous avons malheureusement reçu la livraison avec 1 seul masque dans toutes les pochettes. Cela n’est pas de notre fait. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Veuillez agréer, Mr Shao, mes salutations distinguées. Typhaine La réception

  • Avatar Alice.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:39

    Je voudrais remercier tout le personnel du Château qui nous on accueillit chaleureusement, ce séjour était vraiment parfait ! La chambre romantique était vraiment sublime ! Le lit vraiment confortable en plus avec thé et café à disposition, monsieur le barman qui fait de délicieux cocktails, les soins au spa.. C'est grand plaisir que je retournerais au château si j'en ai l'occasion ! Bonne continuation à vous et à bientôt je l'espère !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos compliments. C'était un réel plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine en Bourgogne.

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:48

    Magnifique Golf et challenge par équipe très bien organisé. Beau parcours un plaisir de golfer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre établissement, Cordialement vôtre

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:06

    Nous nous sommes rendus le 22 Août avec des amis et famille pour le brunch. L’accueil comme d’habitude est très bien, le cadre fantastique mais la qualité du brunch n’est pas à la hauteur. Pas de viennoiseries comme il se doit pour un brunch, mis à part les huîtres en entrée , pas beaucoup d’originalités dans les salades, quand au plat chaud : steak haché frites !!!! Nous nous sommes rattrapés sur les fromages et desserts. Très déçus

  • Avatar Josiane.A
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:02

    Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Vraiment surfait. Manque de sérieux vis-à-vis des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LAZZARONI, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et sommes à l'écoute de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer lors d'un prochain séjour, Nous restons à votre disposition, Bien cordialement

  • Avatar Pierre-Etienne.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:50

    Superbe endroit aux très belles prestations. Le personnel est vraiment très accueillant, compétent et dévoué aux bien être des clients. La Table y est bonne, belle carte des vins et le petit déjeuner à la hauteur de l'endroit. Nous avons été surclassé car un mariage avait lieu le weekend où nous sejournions ce qui est très appréciable même si le calme espéré en a été impacté. Superbe moment passé au château. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Berbey, nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire. Nous avons à cœur de servir au mieux nos clients et de rendre leur séjour inoubliable. Nos équipes ont beaucoup apprécié de lire vos compliments. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au château.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 15:16

    C’est le deuxième séjour de golf que nous avons fait dans cet hôtel. Le golf est bien entretenu , l’accueil que ce soit à l’hôtel ou au golf est très bien. Le site est magnifique . Les chambres sont spacieuses et confortables Le personnel est adorable et à l’écoute. Nous avons passé trois merveilleux jours pour le week-end de la Pentecôte. Le restaurant est à la hauteur du lieu. Je recommande cet établissement et nous y retournerons avec plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Garibaldi, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous avons été touchés par vos compliments et nous sommes heureux que vous ayez passé un magnifique séjour chez nous à l'occasion de la Pentecôte. La satisfaction de nos clients est une grande source de motivation pour nous et nous y prêtons une grande importance. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Château.

  • Avatar Laetitia..
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:26

    Très beau château, petit-déjeuner exceptionnel. Le gîte est aussi très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Laetitia, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques instants afin de partager votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons d'avoir contribué au succès de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:49

    Cadre charmant pour ce lieu. La qualité du restaurant n'est pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien D, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que lors de votre séjour notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes et espérons que celui-ci vous soit plus agréable lors de votre prochaine venue dans notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 18:03

    Un cadre très calme et de belle qualité. Une équipe aux petits soins. Le château est très beau avec de nombreuses salles à découvrir. De très belles balades à faire à proximité du château. Les menus proposés en chambre sont élaborés et savoureux. Merci au personnel hôtelier et en particulier à Tatenda qui nous a proposé une formule très complète, faisant de notre séjour un moment appréciable et vraiment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Richard, Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire. Toutes nos équipes vous remercient pour vos compliments et Tatenda en a été très touché. Les contraintes sanitaires sont lourdes et nous sommes très fiers de pouvoir, malgré cela, offrir un moment d'évasion à nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Château.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:28

    Magnifique château, très belles chambres, superbe golf, personnel très attentionné ( merci pour votre accueil ). Le seul bémol : le restaurant, il pourrait à mon sens monter en gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Banholzer, Nous vous remercions infiniment pour ce chaleureux retour. Mes équipes et moi même sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous allons tout de même transmettre votre retour concernant le restaurant au chef de service. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Château de Chailly. Prenez soin de vous.

  • Avatar Bloclylian25.i
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 15:20

    Chambre spacieuse et confortable. Personnel très professionnel et sympathique malgré les contraintes sanitaires qui leur donnent un surcroît de travail (service de repas en chambre). Repas délicieux. Cadre très joli. Malgré une météo capricieuse et les contraintes sanitaires nous avons été ravis de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bloclylian25 minecraft, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous sommes très touchés par vos compliments. En effet, les mesures sanitaires sont contraignantes mais nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et leur permettre de profiter d'un moment d'évasion. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Château.

  • Avatar Clemence.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:02

    Le château est très beau. L'endroit est vraiment très sympa surtout le soir c'est vraiment très joli. La chambre prestige est très grande mais de style très vieillotte. La piscine est petite mais la vue sur le château est très chouette. Petit dejeuner moyen, qualité pas du tout equivoque d'un 4 étoiles. Par contre mention spéciale à Erwan, le barman qui est une véritable touche de fraîcheur, sa bonne humeur, sa playlist bref un bonheur d'avoir passé une merveilleuse soirée au bar avec lui. Ambiance géniale, cocktails délicieux et très bon plateau de fromage. Merci Erwan !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la décoration de votre chambre. Nous avons deux styles de décoration en chambre : classique ou contemporain. Nous vous attribuerons volontiers une chambre plus contemporaine lors de votre prochain séjour. Nous avons transmis vos compliments à Erwan, il a été très touché. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au château.

  • Avatar malachite.i
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:32

    j'appelle pour réserver une chambre et savoir si c'est possible, il est 21h. l'on me répond que oui et de venir sans problème, prenant la route pour l'hôtel , je reçois un appel m'informant que les chambres ne sont pas faite et que il n'est plus possible de dormir à l'hôtel. Il y avait 2 ou 3 chambres de disponibles sur le site internet. Ayant l'habitude des hôtel 5 étoiles cela m'a paru très bizarre. Je vous déconseille donc cette hôtel afin de ne pas avoir la même surprise que moi. Et de grâce ne venez pas me donner une explication à 2francs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous regrettons sincèrement cet incident. N'hésitez pas à contacter notre chef de réception à l'adresse nvidroc@chailly.com afin d'échanger plus en détails et de vous proposer une offre personnalisée pour un prochain séjour. Bien cordialement.

  • Avatar cindy.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:46

    Parfait pour la détente. Personnel agréable. Espace détente pour 6 personnes parfait. Chambres spacieuses et propres. Salle du petit déjeuner magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roudet, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction. Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager nos équipes à poursuivre dans cette voie, afin de rendre des plus agréable ce moment de convivialité. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue en Bourgogne. Prenez soin de vous L'équipe du Château

  • Avatar Sophie.z
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:06

    Nous avons passé un week-end très agréable au Château, les chambres sont spacieuses, très propres et confortables, le personnels accueillant et aux petits soins, le lieu est calme et magnifique et nous avons même pu faire garder notre chien en journée pour pouvoir visiter la Bourgogne. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Touzé, merci infiniment pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez pu visiter la Bourgogne. Notre équipe de réception était ravie de s'occuper de Sidney. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au château.

  • Avatar Marie-Hélène.r
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 08:46

    Magnifique château dans cette si jolie région. Chambre d'un grand confort. Le dîner extraordinaire, dans une très belle salle spacieuse . Les plats delicieux, accompagnés de vins de la région, soigneusement choisis par le sommelier. Le service du restaurant est de grande qualité. Un personnel tres attentif et sympathique. Nous recommandons cette halte, parfaite sur le chemin entre Paris et le sud.( 10km de l'autoroute) Le lieu est sublime. Nous avons adoré cette escale. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Hélène Fresnet, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction concernant votre séjour et votre dîner au restaurant "L'Armançon". Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et de les conseiller au plus juste afin de rendre leur expérience meilleure. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au château.

  • Avatar Max.
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:35

    Magnifique cadre! Très déçu cependant de la qualité du brunch -Très peu de choix sur les entrées (en trop faible quantité au passage) -Un seul plat chaud proposé -Il ne restait presque plus de dessert alors que plusieurs tables n'étaient qu'aux fromages Bref trop de tables dressées pour la capacité des cuisines et du service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas appréciés notre brunch. Nous transmettons votre commentaire à notre service de restauration afin d'améliorer ses différents points. Bien cordialement,

  • Avatar Matoux.
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:25

    J’ai été extrêmement déçue de mon week-end. Après réservation je me rend au Château, le cadre est bien au premier abord, à la réception le personnel est très aimable et je note qu’ils savent qu’on a réservé via une autre plateforme. Soit. Nous nous retrouvons dans une chambre qui n’est pas du tout celle des photos du site de la plate-forme en question, près de la laverie. En soit ce n’est pas dérangeant si ce n’est que je pense que même si vous réservez une suite comme nous l’avons fait mais pas via le site officiel vous êtes relégué sur une moins belle suite. C’est mon avis. Pour faire un résumé : la chambre est très sombre, des toiles d’araignées sont sur les murs des couloirs, la piscine est si petite que les gens qui y sont ne parlent pas et se regardent en chien de fayence (C’est vraiment TRÈS PETIT), le petit déjeuner à été une grosse déception car peu de choix, pas ré alimente souvent car en étant arrivée 1h20 avant la fin du service il n’y avait plus de brioche ou de petits pains et ça n’a jamais été resservit. J’ai été dans des hôtels moins étoilés qui pourtant fournissaient un meilleur service. Le bar offre très peu de choix sur les cocktails, car il n’y en a tout simplement pas. Si vous êtes amateur de spiritueux vous trouvez votre bonheur, mais sinon passez votre chemin. Pour le SPA il n’y avait aucune indication, il faut se débrouiller par soi même. Je pense que le fait que l’hôtel ai tant d’étoiles positives dans les avis doivent être dues au golf qui est très grand. Nous avons honnêtement pensé à partir avant la fin de notre réservation. Le seul point positif c’est l’accueil et l’amabilité de toutes les personnes travaillant à l’hôtel. Sur ce point rien à redire.

  • Avatar Danièle.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:12

    Pour nous c’était la découverte du château de Chailly. Le château est magnifique. L’accueil est chaleureux aussi bien à l’hôtel qu’au golf. Le parcours est superbe, très bien entretenu. La chambre spacieuse et d’une propreté irréprochable. La literie hyper confortable. Le petit déjeuner parfait Au bar, Erwan, son enthousiasme et son désir de satisfaire les clients sont remarquables. N’hésitez pas à lui commander Ses Coktails, vous serez comblés. Un grand merci à tous pour ce super séjour. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bourgeois, merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons de transmettre vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au château.

  • Avatar Lea.-
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:24

    Nous avons choisi le château de Chailly pour notre mariage et ce fut le meilleur choix possible. En plus d'être un endroit superbe de l'intérieur et de l'extérieur, la qualité du service et le professionnalisme des équipes sont tout à fait à la hauteur de l'organisation d'un tel évènement. Notre mariage a été reporté d'une année en raison de la crise sanitaire et le château a parfaitement géré le contexte sans nous poser aucune difficulté. Toute l'équipe nous a permis, durant toute la préparation, de concevoir, et d'avoir ensuite, la journée et le weekend de nos rêves. Elodie, du service commercial, qui s'est occupée de l'organisation de notre mariage a été la meilleure des organisatrices possible, nous n'aurions pu espérer mieux. Grâce à elle, tout s'est déroulé parfaitement, sans aucun impair et les invités ont été absolument ravis et époustouflés par la qualité du service (mené avec très grand talent par Josiane), par la fluidité et l'enchainement de la soirée. Tout est parfaitement maitrisé car ils connaissent très bien leur métier et nous avons eu une confiance totale en eux pour la gestion de notre bel et heureux évènement. En outre, du vin d'honneur au brunch le lendemain, en passant par le diner de réception, le soir, la nourriture a été fabuleuse tout comme les vins servis. La qualité est là, la cuisson parfaite, le vin et les boissons sont servis en temps voulu, tout est parfaitement géré pour laisser les mariés profiter sans aucune inquiétude. Les chambres sont très agréables également, à la fois pour les mariés (suite spéciale) que pour les invités. Du début à la fin, tout a été absolument parfait. Merci mille fois au château de Chailly et à l'ensemble du personnel mobilisé pour ce type d'évènement et notamment à Elodie et Josiane.

  • Avatar Lexi.
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:37

    Déçus... 2 visites à 2 mois d'intervalle et à chacune des visites nous avons été déçus par quelque chose. 1ère visite en juillet. Espace détente + brunch. Le ménage de l'espace détente n'avait pas été fait depuis plus de 24h (selon la feuille d'émargement), il y avait des serviettes en papier humides qui traînaient près des lavabos (aucune poubelle), les WC n'étaient pas propres. On ne s'attendait pas à ça pendant une crise sanitaire... En revanche le brunch était excellent. Que ce soit le service, le cadre ou la qualité des produits servis: tout était parfait. 2nde visite en août. Nous avons retenté l'espace détente + le brunch. L'espace détente était plus propre que lors de notre visite au mois de juillet (à l'exception du casier de mon mari, qui était couvert de moisissures) mais cette fois-ci c'est par le brunch que nous avons été très déçus. Nous sommes arrivés à 12h30 et déjà certaines entrées du buffet, n'étaient plus disponibles. Il fallait se servir "vite" sans quoi, il y avait rapidement beaucoup moins de choix possibles. Le plat chaud était ridicule : à la hauteur d'un plat de cantine et posé sur le buffet, encore dans son gros plat de cuisson, tel les plats servis à la cantine. Un gratin dauphinois sans goût ni saveur et des morceaux de poulet grossièrement coupés qui baignaient dans un semblant de sauce à la crème. Le genre de plat et de services qui ne collent ni avec le lieu ni avec le prix. Le côté prestigieux du "château" n'est présent que dans le nom mais inexistant dans les prestations. Cette seconde visite sera donc la dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lexi, C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis à la suite de votre venue au Château. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et nous regrettons profondément que nos prestations n’aient pas entièrement répondues à vos attentes. Nous avons transmis, à l'ensemble des équipes, les différents faits que vous m’avez relatés et nous allons prendre de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. L'équipe du Château

  • Avatar Joel.e
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:16

    Brunch dim midi très décevant. J'avais testé il y a 1 an et j'avais beaucoup aimé. Le buffet a été beaucoup restreint. Le plat chaud n'est plus servi à table, et bcp moins qualitatif : roti de porc et jardinière de légumes en self ..... on se serait cru chez Flunch ! Quand au dessert, il ne faut surtout pas prendre son temps pour manger car en fin de service, les gâteaux appétissants sont tous partis et la tarte au citron meringuée ressemble à une omelette ! (à leur décharge, ils ne sont pas responsables de l'irrespect des clients précédents. Peut-être juste surveiller l'état des buffets et réapprovisionner qd cela s impose). 35 min de route de Dijon pour 39€ pour cette prestation me laisse amère.

    Réponse du propriétaire :
    Nous souhaitions avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement désolée que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances lors. J'ai pris note de vos commentaires avec beaucoup d’intérêt afin d'en faire part à toutes nos équipes. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement Votre L'équipe du Château

  • Avatar Audrey.U
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 10:30

    Le tarif très élevé compte tenu des prestations très moyennes. Très mauvais accueil, fausses informations donnez par téléphone et par mail avant notre venue. Service à table très moyen effectué par des débutants, plat principal mauvais. Petit déjeuner servi sur des tables non nappées et sales. Design des chambres à revoir, très vieillissant. Et la liste pourrait être longue, notre séjour a été un sktech du début à la fin... En revanche mention spéciale pour le Golf très beau parcours, pour la pâtissière (dessert excellent, la seul chose à hauteur du tarif) et pour le responsable de réception qui a réussis à nous trouver un autre créneau pour l’accès au spa (autre qu'à minuit comme indiqué par la réceptionniste)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Budin, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement suite à votre séjour chez nous. En effet, il n'est pas normal que vous ayez reçu des informations contradictoires et nous avons pris les mesures nécessaires pour cela ne se produise plus. Nous travaillons, au restaurant, avec une équipe jeune mais cette dernière est encadrée par des chefs de rang expérimentés. Vous avez séjourné dans une chambre Prestige avec une décoration classique, type château. Nous n'avions malheureusement pas connaissance de vos préférences en matière de décoration, sans quoi nous vous aurions proposé une autre chambre. Nous vous invitons à contacter notre chef de réception à nvidroc@chailly.com afin de discuter de manière plus détaillée de votre expérience. Au plaisirs de vous lire.

  • Avatar T..T
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:53

    Très beau site, tout y est, sauf une cohérence entre les services (il faut généralement se débrouiller seul pour boire un verre à la piscine par exemple). Le restaurant est excellent et leur Charolais in-croy-able ! Très belle carte des vins (et donc très cher). Le service global est irréprochable, malgré quelques guinderies surjouées pour certains. Chambres sans surprises et ambiance très calme et reposante. Un peu cher malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec le service autour de la piscine. Comme beaucoup d'établissement, nous sommes en manque de personnel cette année. Nous allons cependant revoir l'organisation afin que des passages plus réguliers soient effectués autour de la piscine par l'équipe de salle. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Cathy.i
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 12:44

    Bel établissement bien entretenu, belles chambres, propreté des lieux, spa appréciable mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur du lieu. Une erreur sur le créneau de réservation d'un dîner de la part de la réception et aucune solution donnée mis à part une liste de restaurant... alors que nous venions pour fêter un anniversaire... Un peu juste pour un établissement 4*. De plus la formation/ communication avec les équipes ne semblent pas un point d'attention : serveuse qui ne connaît pas le plat chaud servi lors du brunch, serveur qui ne sait pas servir les fromages ni n'en connaît les noms (de l'époisse ?), à nouveau selon nous pas à la hauteur du standing attendu.

  • Avatar Gilles.N
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:57

    Accueils au golf, à l'hôtel, au restaurant et au bar sont d'une excellente facture. Félicitations à toutes les équipes. Parcours de golf que nous avons joué pour la deuxième fois et toujours aussi agréable à tous niveaux. Château magnifique! Un bémol de taille, la cuisine n'est pas du niveau du reste, le rapport qualité prix n'est pas du tout justifié. Mention spéciale "pas bon" le "Cromesqui d'escargots" dans un menu à 74 € c'est très limite. On reviendra quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur André, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Vos compliments ont été transmis à nos équipes qui ont été très touchées. Nous sommes désolés que le repas n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons en informer notre notre chef pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fous au château.

  • Avatar Francesca.a
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:29

    Beau cadre. Beau golf. Chambre spacieuse et confortable. Personnels sympathiques et serviables. Seul bémol le repas du soir ne vaut pas les 74€ payés par personne, sans le vin !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Marchand, Merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes navrés que notre menu 100% Côte d'Or n'ai pas répondu à vos attentes. Nous allons informer notre chef de votre déception et revoir le menu, pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Brigitte.O
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:35

    Quel magnifique château ! Moi qui adore les vieilles pierres, je n'ai pas été déçue : jolies tours, décoration intérieure splendide, sans chichis, jardin et piscine agréables, cour intérieure mettant bien en valeur le bâtiment principal, sublimé par l'éclairage la nuit. J'ai adoré le couloir et les pièces du rez-de-chaussée, notamment celle du petit-déjeuner, et plus particulièrement celle située à la base d'une des tours . Notre chambre "prestige" (très confortable et bien décorée) se situait dans l'aile nord, non dans le bâtiment principal, ce qui nous permettait finalement d'apprécier la vue sur le château depuis notre fenêtre. Côté restauration, les 2 dîners que nous avons dégustés étaient succulents, bravo au Chef et à son équipe ! Nous avons eu la chance de prendre le 1er à l'intérieur, dans la salle au magnifique lustre, et le 2ème à l'extérieur : 2 ambiances différentes et totalement divines !

  • Avatar Saw.o
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:31

    Un hôtel quatre étoiles… Concernant le Décor/style, cet hotel a besoin d’un véritable coup de rafraîchissement Concernant les activités: la piscine fait grande sur les photos mais ce n’est pas le cas. Le spa, est dans un joli cadre. La salle de sport, très peu d’équipement une pièce exigu. Le bar, une carte bien vide pas de cocktails, pas de mocktails exclusivement une consommation de spiritueux. Le petit déjeuner, étant en déplacement avec mon travail séjournant souvent à l’hotel, j’ai trouvé de meilleur petit déjeuner au sein de la chaine Ibis qui ne sont pas des 4 étoiles… Sur l’une des photos, on peut voir une toile d’araignée, sans doute que le ménage est à revoir dans ce 4 étoiles comme m’a dit quelqu’un du staff « Je n’apprécie sûrement pas le style château »

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme, Mr So, C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis à la suite de votre venue au Château de Chailly. Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente et je regrette profondément que nos prestations n’aient pas entièrement répondues à vos attentes. Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques et nous allons prendre de nouvelles initiatives. Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et nous espérons malgré cela que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement votre L'équipe du Château

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 29/06/2020 à 10:32

    Un 4 étoile doit être parfait. Or dans une chambre prestige pour 2: une seule serviette pour la piscine. Pas de café décaféiné. Sèche-cheveux sous le lavabo il faut tirer. Pas de porte savon. Plus bruit de la piscine. Un seul menu dans le package. Il faut scanner les autres menus alors qu'il suffisait de faire des photocopies alors qu'on nous a apporté la carte de vin. Vin blanc de bienvenue très plat et insipide .Mais très beau cadre et chapeau au personnel du petit déjeuner car pas facile avec le covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme, Mr, Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis nous sont précieux. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre retour au chef de service afin de prendre de nouvelles actions pour que toutes nos prestations soient dignes de notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement votre L'équipe du Château de Chailly

  • Avatar olga.u
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:21

    Magnifique cadre !!! Un château très bien entretenu, avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. A ne pas rater la petite salle qu'il y a en étage et le restaurant Bistro Le Roubillon😍😍😍une tuerie !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olga Tuma, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié notre bistrot Le Rubillon. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Château.

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:20

    Ces 3 jours, 2 nuits dans ce château furent un vrai moment de détente dans un cadre magnifique : espaces extérieurs superbes avec une piscine bien équipée en transat et la possibilité de boire un verre dans un confortable salon de jardin devant le château. Sinon, pour ceux qui préfère être à l'intérieur, l'ambiance cosy du bar est parfaite. Le personnel est chaleureux et disponible. Enfin, le restaurant est délicieux avec une carte des vins suffisamment étendue pour que tout le monde puisse trouver son bonheur. A tester sans réserve.

  • Avatar Chrystele.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:15

    endroit calme propice à la relaxation, très beau château, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux et fait maison ( confiture, madeleine fourrées Nutella, brioche, muffins... etc) personnels accueillants et sympathiques .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mogentale, Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez partagés. Je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble des équipes, qui sont très heureuses d'avoir contribué à la réussite de ce séjour. Il n’y a pas de meilleure motivation que votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Prenez soin de vous L'équipe du Château

  • Avatar Marco.i
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 18:34

    Faute de chambres libres au Châââteau, nous avons réservé un gîte (en fait une chambre et un salon- cuisine) dénommé , excusez du peu, «  Chambolle » renseigné sur le site. Très propre mais rudimentaire et vieillot pour le prix (170 € par jour). Cerise sur le gâteau, le dernière soirée ( samedi 18 septembre) nous avons constaté qu’une réception d’une bonne vingtaine de personnes était organisée dans une salle située sous la fenêtre du salon- cuisine.Pour échapper au bruit des conversations et fumées de cigarettes des convives , nous avons fermé la fenêtre et voulu allumer la climatisation. Climatisation aussi bruyante qu’inefficace. Nous avons appelé la réception par portable ( inutile de dire qu’il n’y a pas de ligne téléphonique directe entre le gîte et la réception ). Le préposé s’est dit étonné qu’ « on » ne nous avait pas prévenus. En tous cas, je raie cet endroit où nous avions déjà logé deux fois de mes adresses de villégiature. Dommage car le terrain de Golf est superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr GIULIANI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Je suis désolée de lire que l'ensemble de votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Sachez que nous sommes très attentifs à vos remarques et que la satisfaction de nos clients est notre priorité de chaque instant. Nous espérons malgré cela vous recevoir à nouveau au sein de notre Château. Bien à vous L'équipe du Château.

  • Avatar Rosette.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:30

    Très beau et un séjour agréable. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre établissement, Cordialement vôtre

  • Avatar pascalou.h
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:28

    Séjour de mi chemin en descendant st tropez acceuil sympathique et professionnel château très bien entretenu accueil golf super terrain un peu monotone par contre fairways et greens d un entretien exceptionnel très bonne petite restauration maison hôtel chambre rénové superbe prendre les plus chère pour une qualité très bon restaurant gastronomie à faire très belle carte des vins en grand cru classé . Le petit déjeuner est parfait standard 4 étoiles pourrait être avec voiturier et conciergerie en 5 étoiles Tres bon personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Harel, Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Nous sommes très touchés par vos compliments. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, surtout en cette période particulière et difficile. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au château.

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 12:01

    Dans l'ensemble l'expérience était très bonne, l'accueil et le personnel était très professionnel. Les chambres sont très belles, mais pas forcément aussi spacieuses que sur le site, qui met en avant leurs meilleur chambres. Donc nous avons été un petit peu déçu sur ce point malgré que la chambre était pas mal. Par contre elle était pas super bien entretenu, des toiles d'araignée, des poils pubiens dans la baignoire etc.. Au prix que l'on paye pour une nuit cela est inadmissible. Mais surtout un grand manque de luminosité à mon goût. Le déjeuner est un peu cher pour ce qu'il nous propose, pas de jus d'orange, pas de chocolat à tartiner, des crêpes froides etc.. Le service en général est quand même très bien même si à 11h du matin personne n'est présent au bar pour nous servir... Malgré tout ces petits points négatifs nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce château. Le hammam, sauna et jacuzzi sont un peu petit mais ouvert sur de grande plage horaire ce qui est un vrais plus et permet de bien profiter.

  • Avatar Mathieu.
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 15:56

    Le lieu est très joli et agréable, les chambres grandes, la piscine très sympa et le golf super. Les points à améliorer sont: rapport qualité prix de la restaurant gastronomique (saveur / raffinement des plats pas à la hauteur d'un menu à 65 €) - préparation des chambres (bouteilles non remplacées à notre arrivée, serviettes tachées) - Omelette / Oeufs brouillés à 8 € en supplément pour le petit déjeuner déjà facturé 23 €... - Nombreuses erreurs dans la facture à notre départ (surfacturation de prestations, ...)

  • Avatar Floriane.i
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:42

    Nous avions réservé à l'Hôtel Golf pour notre lune de miel. Lorsque j'ai effectué la réservation, j'ai prévenu au téléphone que nous venions pour notre lune de miel. On m'a répondu de "regarder le site pour voir ce qu'ils proposaient comme activités". J'ai donc renvoyé un mail pour expliquer le but de notre séjour et savoir s'ils prévoyaient quelque chose dans notre chambre. On m'a simplement répondu que tout était en supplément. J'ai donc réclamé un petit quelque chose, une simple petite attention, qui, à 300 euros la nuit dans un hôtel de ce standing, ne me paraissait pas excessif !! En arrivant, nous avons effectivement eu une "attention", qui consistait en une assiette composée de deux abricots NOIRS, une pomme NOIRE et 4 chocolats dans une assiette. Dans un hôtel 4 étoiles à 300 euros la nuit, c'est tout simplement scandaleux. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. La chambre était petite, la literie mauvaise. Le SPA, pourtant initialement prévu dans le prix, était inaccessible. Lorsque nous avons du demander du papier toilette car la femme de chambre n'en avait pas remis, nous avons du attendre 30mn et rappeler deux fois la réception pour en avoir enfin ! Idem lorsque le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Surtout ne soyez pas pressés avec eux ! Le restaurant de l'Hôtel l'Armançon est un autre scandale. Escargots au goût de terre, volaille surcuite, légumes surgelés et froids... A fuir ! Habitués des hôtels de ce standing, nous n'avons jamais été autant déçus par une prestation. C'est dommage pour les gérants, le cadre est magnifique, mais la prestation est déplorable et absolument pas digne d'un 4 étoiles. Nous regrettons fortement d'avoir choisi cet établissement pour notre lune de miel.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour pendant votre lune de miel. Dans notre correspondance avec vous, nous vous avons informé que nous aurions quelque chose dans votre chambre pour vous accueillir et nous vous avons informé que c'était gratuit car cela était très important pour vous. Une fois que vous avez demandé plus, nous vous avons informé que cela est bien sûr possible mais avec un coût supplémentaire. Nous sommes très heureux de faire un effort pour les occasions spéciales et souvent de passer à une meilleure catégorie de chambre, mais dans votre cas, l'hôtel était complet et cela n'a pas été possible. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié nos efforts. Votre chambre dans laquelle vous avez séjourné mesure 30 m, le sèche-cheveux que vous dites ne fonctionnait pas était fonctionnel et notre personnel vous a montré que vous devez appuyer sur l'interrupteur principal pour avoir des lumières, une télévision, un sèche-cheveux comme dans la plupart des hôtels de ce standing. Je comprends que vous n'aimiez pas la nourriture du restaurant et c'est un goût personnel, mais nous n'utilisons pas de produits surgelés pour notre restaurant gastronomique. Le pain est fait ici, beaucoup de produits sont issus de fermes locales où il est possible à partir de viandes, fruits, légumes. Le Spa est accessible avec des soins uniquement, c'est mis en évidence sur notre site Web, dans l'e-mail de bienvenue que nous envoyons et expliqué en arrivant à l'hôtel. Je vous souhaite un long et heureux mariage.

  • Avatar Colette.e
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:07

    Rapport qualité/prix pas adéquat. Belle chambre spacieuse mais cabine de douche avec traces de rouille et balai de toilette sale. Sur la table du repas à l'extérieur, une déjection d'oiseau se trouvait sous la serviette. La serveuse l'a nettoyé avec le linge qui recouvrait la bouteille et a remis le linge souillé sur la bouteille. Quinze minutes d'attente au bar pour être servi. Tous ces éléments ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.

  • Avatar AURORE.A
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 13:44

    Superbe ! Chambre spacieuse et décorée avec goût. Personnel très accueillant et les restaurants proposent des plats délicieux. Nous étions avec notre chien, il a été aussi bien accueilli que nous. Le golf, un peu sec bien évidemment avec cette canicule, est très agréable. Merci pour votre accueil, nous reviendrons, ne changez rien.

  • Avatar Yaye.'
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 21:14

    Très bel endroit...Merci à toute l'équipe. Et la masseuse du 20 novembre 2021 chapeau bas. Une belle demande en mariage. Magique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame N'DIAYE, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons d'avoir contribué au succès de ce moment particulier, toute l'équipe du Château de Chailly vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement. Prenez soin de vous.

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:06

    Le brunch est top toujours autant de choix et de fraîcheur dans les produit proposés. Les serveurs sont super sympa. Je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Mme VINCENOT, Nous vous remercions infiniment de votre gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe de restauration en particulier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Chailly. Prenez soin de vous L'équipe du Château

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 20:14

    Très bel hôtel, accueil, qualité des prestations, restaurant et service au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Mélois, Toutes les équipes du château vous remercie pour votre gentil retour, si positif et nous vous remercions d'avoir pris un instant pour partager votre expérience. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Chailly Prenez soin de vous

  • Avatar Jean-François.i
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 16:00

    Nous avons passé un superbe séjour entre vie de château et golf !!! j'invite tout le monde a venir profiter de ce doux mélange bien dosé !!! un accueil parfait, une hôtelière magnifique et un cadre(parcours de golf compris) somptueux.

  • Avatar Anne.
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:16

    Nous nous attendions à un établissement de haut standing aux vues des prix est du cadre et dès le départ il y a eu plusieurs loupés. D'abord l'hôtel fait aussi salle de réception en même temps que hôtel donc lors de notre arrivée la piscine n' était pas accessible car un mariage battait son plein. Quand nous avons pu y aller le cocktail du mariage n'était pas fini donc les invités du mariage observaient les résidents de l'hôtel dans la piscine en mangeant leurs huîtres. Très étonnant pour nous et pour eux. Il y a deux loupés de propreté dans notre chambre. Et plusieurs détails se sont accumulés au court du séjour. Un bon point c'est le petit déjeuner qui est très bien.

  • Avatar Veronique.o
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 11:01

    Nous fêtions nos 5 ans de mariage et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une décoration toute particulière à cet effet, dans notre chambre. Le barman est juste extraordinaire !! Pour le repas, c'était bon mais nous ne garderons pas un souvenir impérissable. Par contre bravo au sommelier !!

  • Avatar Laurie.R
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 10:31

    Un joli moment passé au Château de Chailly ! Son emplacement est idéal pour rayonner autour et profiter de la route des vins (Pommard à 40 min). L'accueil est chaleureux, le cadre très joli. Nous avons pu profiter de la piscine au petit matin. Le dîner à l'Armançon est bon mais mérite un petit quelque chose en plus pour le rendre exceptionnel, à la hauteur du lieu. Globalement, je recommande largement !

  • Avatar SPIDER.R
    2 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:21

    Déçue de mon repas de la St Sylvestre. Pas du tout à la hauteur .... sommelier au bout de sa vie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Chère Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris compte de votre retour d'expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris quelques instants afin de partager votre retour, également, nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes œuvrent chaque jour afin que votre séjour soit des plus agréables. J'espère que vous donnerez une seconde chance à notre domaine et que vous vivrez une meilleure expérience. Mes équipes et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous

  • Avatar Hélène.I
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 21:16

    Très bel endroit Très bien entretenu. Personnel charmant. Seul petit bémol et qui ne sera que temporaire c’est le petit déjeuner continental. A cause des restrictions sanitaires actuelles on ne peut pas se servir, il faut demander et attendre son tour au buffet. Ça peut être long et ça ne donne pas forcément envie de s’y resservir comme on le fait d’habitude. Le personnel était toujours serviable et à l’écoute malgré ces restrictions.

  • Avatar frederic.e
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:30

    Correct mais sans plus ! J'ai réservé une chambre prestige et nous nous retrouvons dans une supérieure.... D après la réception c'est parce que nous sommes arrivés les derniers !!! Alors à quoi bon réserver 3 semaines avant ??? Je ne parle pas du restaurant qui est en dessous de tout et du petit déjeuner qui facture des œufs au plat 8€ en supplément

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:55

    Super accueil...nous avons branché.. C'était super...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. A bientôt à Chailly !

  • Avatar LILIAN.O
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 08:50

    Belle établissement, avec un accueil agréable et souriant. Chambre spacieux, restaurant Rubillon joli dans cave voûtée Nous avons passé un agréable séjour. Seul bémol, l'espace bien être est un peu petit et le Hammam ne fonctionne pas.

  • Avatar JEAN.U
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:44

    j'ai effectué une réservation un début d'après midi pour le soir ; je l'ai annulé une heure après car je devais impérativement rentrer à Paris ; la totalité de la nuitée m'a été facturée ! bravo pour le service client et la souplesse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vanot, Nous sommes navrés mais il dois y avoir une confusion. Nous ne retrouvons aucune trace de votre réservation dans votre système (même si cette dernière a été annulée). Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse nvidroc@chailly.com afin d'avoir plus de détails. Bien cordialement,

  • Avatar Marie-Thérèse.h
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 13:32

    Belle propriété, très bien tenue. La chambre était très confortable, spacieuse, matelas et oreillers super ! Salle de bain grande et bien équipée. Le personnel est accueillant et pro. Le massage top. Seul bémol le restaurant qui se dit "gastronomique" est décevant, c''est convenable sans plus et bien trop cher pour ce qui est servi. (La portion de pigeon était minuscule - seul un bout de 2 cm de flanc était comestible, la patte en décoration n'avait même pas le haut de cuisse ! Quant au ris de veau il était mal préparé, des bouts de peau étaient restés empêchant de couper la chair convenablement). 85€/personne pour 2 menus 2 verres de vin et une bouteille d'eau.

  • Avatar Hanta.a
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:05

    Un lieu agréable, un château visitable, personnels disponible, repas très corrects, un endroit chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mme Bayer, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de partager votre expérience ainsi que pour votre gentil retour qui nous touche beaucoup. Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Prenez soin de vous

  • Avatar Patchi.o
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 14:39

    Superbe endroit a voir la cuisine très bien petit déjeuné nickel le sommelier dommage il est en bout de course

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mr Roux, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Nos équipes et moi même sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine venue. Prenez soin de vous

  • Avatar thomas.i
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:56

    Un magnifique hôtel dans la campagne bourguignonne. L’ensemble du personnel est très avenant et ont fait en sorte que notre séjour soit le plus normal possible avec les normes sanitaires liées à la crise du covid 19. Petit déjeuner excellent et de nombreuses prestations : piscine, spa, un cours de tennis, sans oublier bien sûr le golf qui est sur la propriété.

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:48

    Nous y sommes allés pour le brunch ou nous avons profité d'un buffet généreux, gourmand et variés avec un service professionnel et compétent . Nous remercions particulièrement josiane, manu, tatenda et noemie pour leurs attention !!. Excellent. (Famille SPA)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie P. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brunch. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe et ils ont été très touchés de vous lire. La satisfaction de nos clients est une réelle source de motivation pour nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au château.

  • Avatar karine.a
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 11:52

    Une cousinade bien sympathique avec logement dans le Clos qui nous a permis d'avoir chacun une chambre et de profiter d'une pièce à vivre exceptionnelle et très agréable. Préférence pour le dîner directement au restaurant plutôt qu'à l'appartement: Une ambiance feutrée et en même temps joviale grâce au personnel, merci à eux pour leurs sourires, ils nous ont fait oublier la séparation obligatoire en deux tables suite au covid. Bon souvenir!

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:50

    Très beau parcours très bien entretenu. Les greens sont top et roulent biens. J'ai passé un bon après midi avec des amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passer un bon moment entre amis. Nous transmettons vos compliments à l'équipe du golf, ils en seront très touchés. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar kévin.a
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 10:51

    Accueil charmant, literie de très bonne qualité, repas en chambre excellent, petit déjeuner très copieux en chambre.sensation d'être au restaurant même en ces périodes difficile. Golf magnfique et personnel très sympa. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kaouadji, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous transmettons vos compliments à nos équipes qui en sont très touchées. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et elle est un réel moteur en cette période si particulière. A très bientôt au Château.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 12:11

    Site magnifique, chambre moderne et très fonctionnelle, petit déjeuner parfait.. Petit bémol : Cuisine au “ bistrot” plutôt moyenne, sans grand intérêt. La terrasse extérieure et autour de la piscine mériteraient un bon coup de Karcher ! Nous reviendrons avec grand plaisir très bientôt.

  • Avatar Quentin.a
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 11:40

    Très beau lieu, chambres agréable. Le bar est un peu en dessous du standing général de l'hôtel malgré la bonne volonté du serveur (choix d'alcool plutôt moyenne gamme).

  • Avatar chantalcorbignot@gmail.com.h
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 10:56

    Réservation sur weekendesk... Belle déception. La chambre était spacieuse mais quelconque, jolie salle de bain, pas de serviettes pour la piscine. Nous avions réservé l'espace détente, à notre arrivée, c'était déjà occupé, nous avons dû attendre 15 min, le temps de la désinfection !Une petite terrasse privative était une bonne idée, mais 2 fauteuils en plastique avec une table basse même pas assortie, pour un 4 * c'est moyen. Le clou reste le repas gastronomique 3 plats, inclus dans la réservation! C'est à l'appréciation du chef et non pas un des menus proposés sur la carte, même modifié... Il nous a été servi une assiette de truite fumée coupée grossièrement, 2, j'ai bien dit 2 cubes de veau sur un jus aux champignons, pas d'accompagnement et pour dessert un chou bien sec rempli de meringue mi cuite et une framboise dessus. Le verre de vin rouge est arrivé lorsque nous sortions de table ! Pas mieux le lendemain soir, le repas n'était pas compris, nous étions prets à payer pour goûter la cuisine du chef et bien non, c'était complet, avec pas mal de places libres en terrasse.... Nous avons simplement pu manger une assiette de blanquette de vollaile servie froide au bar. Un grand merci au barman, il a été très reactif et a fait en sorte que la soirée ne soit pas gâchée

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:39

    Merci beaucoup pour vôtre accueil et vôtre professionnalisme. Nous avons vraiment passé un moment dans un lieu magnifique nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Sese, Nous vous remercions infiniment pour ce chaleureux retour. Toutes les équipes et moi même sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour au sein de notre magnifique domaine. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour. Nous restons à votre entière disposition. Prenez soin de vous

  • Avatar Anne-Sophie.E
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 09:09

    Lieu idéal pour une escapade en amoureux .On se laisse charmer par la vie de château en profitant du spa en libre accès. On profite aussi de la gastronomie bourguignonne accompagnée forcément d un excellent vin . Le tout a un prix abordable pour le niveau de prestation. On conseille et on refera dès que possible !

  • Avatar Jojo.e
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:17

    Je suis arrivé avec ma compagne vendredi 10 Janvier pour découvrir ce château magnifique, et je dois dire que nous n'avons pas été déçu du voyage. Cet établissement est très bien tenu par le personnel , le restaurant bistro le Rubillon avec les serveurs ainsi que l'assistant maître d'hôtel sont irréprochable. Nous avons été très bien accueilli et on recommandera sans hésitation ce somptueux château . Étant youtubeur et guide je ferai une jolie vidéo sur cet établissement qui le mérite amplement, merci à toute l'équipe.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 07:02

    Le château est très beau, la deco a l’extérieur un peu triste (manque un peu de lumière ou de couleur). Les chambres sont grandes et confortables. Nous avons été déçus par le restaurant avec l’impression de manger des plats réchauffés : les escargots étaient secs ainsi que la grosse crevettes... par contre les crêpes Suzette admirablement élaborées par le maître d’hôtel devant nous.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 16:36

    Superbe château bien conservé et mis en valeur. Les salles communes sont agréables à vivre. Chambres 22, 24 vraiment confortables et plaisantes à vivre pour plusieurs nuits. La N° 30 est parfaite pour une halte d'une nuit. Chambres silencieuses et literies confortables. Personnel disponible et aux petits soins. Dîner de qualité dans la salle au rez de chaussée. Le petit déjeuner est des plus agréables dans la salle voûtée en sous sol (quand il y a peu de monde sinon ça résonne trop). Plusieurs passages dans ce lieu et toujours aussi étonné et surpris. Une valeur sûre (pour ma compagne et moi)

  • Avatar françoise.e
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 12:41

    Arrivés de nuit, le château était illuminé, l 'ambiance était déjà magique. Puis l'accueil, le service, la chambre, le repas et le petit déjeuner étaient parfaits! Nous avons passé un merveilleux moment. Nous aimerions revenir au printemps afin de profiter davantage des possibilités offertes ( piscine, vélo, promenade..).

  • Avatar Dorine.a
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 05:10

    Un lieu magnifique, un accueil très agréable. Une vrai petite parenthèse en ces temps compliqués. Chambre, superbe, spa très cosy et le cadre est très attrayant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lambert, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Il est important, en cette période difficile, de pouvoir s'accorder du temps pour soi et nous sommes fiers que vous ayez choisi notre établissement pour cela. A très bientôt au Château.

  • Avatar Lisa.
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:34

    Un séjour en amoureux parfait : chambre et châteaux magnifiques, environnement très agréable (avec une jolie balade à pied autour du domaine), un très bon petit déjeuner et un excellent dîner au Rubillon. Et surtout une équipe aux petits soins et un accueil chaleureux comme on les aime ! Je recommande sans hésiter, avec une offre Groupon particulièrement intéressante

  • Avatar Emilie.m
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 15:55

    Une belle surprise, le lieu est vraiment majestueux et mérite le détour. Ce n'est pas un simple hébergement car chaque pièce amène son lot de découverte et d'instruction. Merci au personnel attentionné qui nous a charmé par sa prévenance.

  • Avatar Didier.A
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:41

    Très bel établissement avec beaucoup de charme et un accueil discret mais efficace. Chambres d'un très bon confort avec une literie de qualité. La présence de 2 restaurants offrent un choix circonstanciel. Ils proposent une vraie cuisine avec des produits de qualités, accompagnés d'une carte de vins à la hauteur de la région. Le bar, les terrasses, la piscine, le SPA sont des atouts multiples pour toujours trouver l'ambiance qui vous conviendra. De plus, la présence d'un golf sur site? très plaisant et loin d'être aussi facile que d'apparence complète les ingrédients propices à passer un bon séjour. Le personnel globalement professionnel est toujours à votre écoute. Un endroit qui vous ressource et vous fait aimer la vie.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 14:40

    Un cadre magnifique et reposant entouré de terrain de golf. Bistrot très sympa, nous n'avons pas testé le restaurant. Le parcours oenologique avec le sommelier du château était passionnant. A refaire... Avec un coupon groupon ou une box car c'est quand même très cher sinon.

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:44

    Cet établissement est bien et très agréable. Néanmoins je ne le conseillerais pas car je trouve les prix très excessifs, tant au niveau de l'hôtellerie que de la restauration. Cet établissement n'est ni un hôtel 5 étoiles, ni un restaurant étoilé par Michelin alors que les prix le laisserait penser.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • All. du Château
  • 21320 Chailly-sur-Armançon
  • chailly.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–22:30
Mardi 08:30–22:30
Mercredi 08:30–22:30
Jeudi 08:30–22:30
Vendredi 08:30–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 08:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE