LA FOLIE DOUCE HOTEL CHAMONIX

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels LA FOLIE DOUCE HOTEL CHAMONIX Chamonix-Mont-Blanc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels LA FOLIE DOUCE HOTEL CHAMONIX à Chamonix-Mont-Blanc

Hôtel branché au pied des pistes avec piscine extérieure, vue sur montagne, spa et restaurants. Hôtel branché, piscine, vue sur montagne.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:43

    Passage rapide pour une soirée... Nous avons profité de la piscine, du hammam, des terrasses, cocktails et du menu de la petit cuisine. Le spectacle pendant le dîner était top et la fin de soirée au Jansen bien animé. La chambre est sympa avec vue sur la montagne... un endroit sympa pour passer un week-end festif ! Sans doute encore mieux avec des amis...

  • Avatar Lou.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:04

    Nous venons régulièrement à Chamonix et la folie douce est l’un des hôtels où nous descendons. J’adore le style de la décoration et l’ambiance que dégage cet hôtel. Nous l’avons d’ailleurs choisis pour séjourner le week-end de notre mariage avec une grande partie de nos invités, nous avons aussi fais la première partie de cocktail sur la grande terrasse face aux montagnes avant de nous rendre sur notre lieux de réception. Un service au petit soin par la responsable de la conciergerie tout au long de notre week-end. C’est d’ailleurs elle qui m’a amené en voiture devant l’église. Merci encore pour ces bons moments

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le service de la conciergerie. Félicitation pour votre mariage, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur ! espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Trameçon.�
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:03

    Avis moyen : Je n'ai pas dormi avant 2H du matin car la chambre n'était pas insonorisée et j'ai eu l'impression de dormir dans une boite de nuit. C'est vraiment dommage lorsqu'on voit le prix des chambres. Le soir nous avons souhaité boire un apéro mais personne ne nous à accueilli dans le bar pendant au moins 10 minutes ... Le lendemain au petit déjeuner, nous avons eu le plaisir d'assister à un crise de nerf d'une collaboratrice de l'établissement. Deux points positifs, la jeune femme de l'accueil qui était adorable et la chambre qui était belle.

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:20

    L'accueil a été agréable. La propreté des lieux est géniale. Le personnel d'entretien est vraiment aimable et discret. Il faut juste penser à posé un petit carton sur la poignée pour signaler notre présence dans la chambre, au risque d'entendre toqué à 8h😜

  • Avatar Guy.X
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:01

    Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel . L emplacement est idéal aux pieds des pistes , a 100 mètres de la rue commerçante , le bâtiment est certainement le plus beau de la ville et la déco type industrielle y est très soigné . Les spectacles proposés par les artistes dans l établissements sont uniques en leur genre et très travaillé. Le magasin de location de ski attenant à l hôtel dispose d une équipe de personnes très professionnelles et de très bon conseils sur le choix du matériel. L hôtel est très festif et reconnu pour cela grâce à son enseigne ce qui peut porter à confusion de sa destination d usage . On y va davantage pour faire la fête et célébrer le ski ce qui fait que l hôtel n est peut-être pas adapté à la clientèle pour laquelle la communication est tournée. Nous avons été partagé durant notre séjour , d un côté l enseigne est dynamique et bien dans le thème de leur image , la fête , mais à la fois nous n avons pas trouvé le service digne d un 4 étoiles . Une partie du personnel est très avenante quand une autre est très laxiste. Sans doute est ce une conséquence du Covid et la difficulté à trouver du personnel qualifié. Par exemple certains salariés ne vous disent pas bonjour lorsqu ils vous croisent , ceci nous a interpellé… c est pourtant la base . Dans l ensemble c est un très bel hôtel mais on sent très bien qu’il y a un gros manque d organisation de la part de certains corps de métiers. Je suis disposer à vous faire part des remarques qui le m ont pas permis de mettre 5 et qui sont des points qui peuvent être améliorés pour atteindre le niveau de prestation attendu . Par exemple , avant d arriver par l accueil et le check , c est un passage obligatoire devant …. Les poubelles , pas très classe .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour, notre hôtel, sa décoration, nos prestations artistiques, notre localisation ainsi que le personnel du Mountain Pro Shop. Concernant vos retours sur notre personnel, nous vous remercions, sachez que ceux-ci nous permettent de nous améliorer quotidiennement et de mettre de nouvelles procédures en place pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir prochainement, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels,

  • Avatar Floriane.i
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:39

    Un hôtel splendide, super bien placé avec un personnel vraiment au petit soin. Leur restaurant est à tomber par terre nous nous sommes régalé. Les extérieurs sont vraiment super pour les familles et l'ambiance le soir est un plus non négligeable. Un tout petit bémol pour les masseuses qui ont ricaner à la vue de l'amputation de mon mari. Heureusement elles ont vite rectifier le tir 😉. Merci pour se séjour nous avons hâtes de revenir avec nos enfants

  • Avatar ikramel.
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:52

    Nous sommes venus boire un verre et danser. L’endroit est idéal pour ça ! Il y a des l’espace, la musique est sympa. Je mets 4 car à partir d’une certaine heure il y a plus de cocktail c’est que du très basique en boisson sinon ça aurait été 5 on reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons faire remonter l'information concernant le Janssen pour y remédier au plus vite. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cecew.e
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:06

    De passage un samedi vers 16h pour la fameuse ambiance après ski. Tout étais parfait serveur très à l’écoute, nous avons passez un très bon moment merci encore. Seul folie douce ou l’accès n’est pas en ski parfait quand un membres du groupe ne peut pas skier !Pensez à réserver sa vaut le détour ! Petit coucou du cap d’agde

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:21

    Très bel hôtel extérieur avec lumières éclairant la façade et intérieur avec de nombreuses animation tout au long de la journée. Hôtel festif convenant aux familles comme aux groupes souhaitant profiter d'un hôtel aux pieds des pistes tout en ayant un hôtel où la musique fonctionne quasiment en continue. Exterieur au top avec braseros, DJ + saxo d'ambiance, bar extérieur. Nous avons été surclassés suite à un incident dans une partie du bâtiment. Les chambres sont propres mais petites. Parfois un peu bruyant les nuits mais cela va avec la philosophie de l'hôtel vivant. Gros bémol : le repas du 31 à "la petite cuisine" qui était infecte. On se sent clairement "volé " face à la médiocrité du repas et le prix exorbitant ! Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions pour vos retours, sachez que nous prenons ceux-ci avec la plus grande des attentions et qu'ils nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié l'hôtel, son ambiance, ainsi que notre côté kids friendly. En espérant vous revoir prochainement, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels,

  • Avatar alexandra.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:06

    J’ai séjourné dans une chambre 4 étoiles, décoration contemporaine et équipement design. Les chambres sont neuves et ça se voit ! L’hôtel est incroyablement beau, ce fut une très belle surprise. L’ambiance à la « petite cuisine » le soir est top, nous avons passé une excellente soirée. Merci à l’équipe pour la qualité de la prestation !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Un GRAND merci pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance, la décoration, les chambres, la disponibilité de nos collaborateurs ainsi que votre séjour. Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels Chamonix,

  • Avatar lora.c
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 23:12

    Ça fait la deuxième fois qu’on vient en famille et on a toujours des étoiles dans les yeux. C’est un magnifique hôtel majestueux, art -déco très chaleureuse . Emplacement au pied des pistes et près du centre ville Chamonix. Après ski autour des braseros avec une ambiance en musique. Le restaurant La petite cuisine très festif avec des spectacles du jamais vu. Notre chambre était très propre, neuve et très bien décorée . Nous avons hâte de revenir l’année prochaine 🤩

  • Avatar thibault.O
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:54

    Je reste très mitigé sur mon séjour dans cet hôtel, nous y sommes descendu pour nous reposer, force de constater que le service n'est pas à la hauteur du prix... Nous avons apprécié l’accueil, la décoration, le petit déjeuner (malgré le prix et à 10h pile, tout est rangé), la piscine et la vue splendide. Mais pour le reste, nous avons passer un séjour mitigé... notre chambre était exigu, abimé et la musique s'y faisait entendre jusqu’à 2h du matin comme si nous étions dans la discothèque, donc aucune insonorisation. Nous avons appelé la réception à 23h30 pour avoir une solution: changer de chambre pour un surplus de 30 euros par jours ou nous a gentillement proposé des bouchons...) C'est cher payé 150€ la nuit pour dormir comme dans une auberge de jeunesse. Pour le prix plutôt élevé, nous sommes resté sur notre faim!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons faire remonter l'information concernant les chambres et la sonorité pour y remédier au plus vite. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.�
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:08

    Pour le prix, je me serais attendu à mieux pour la chambre. Fonctionnelle sans plus et insonorisation inexistante.... par contre c'est très bien pour faire la fête, aller skier. Et le petit-déjeuner est bien.

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:28

    Hôtel au top ! La gentillesse du personnel est à souligner, parfaitement à notre écoute. L'hôtel est à deux pas du centre de Chamonix ce qui est très pratique, on peut tout faire a pied. Piscine extérieure chauffée avec vue sur les montagnes, très délassante. Mes ados ont adoré la salle de musculation avec équipements haut de gamme. Le buffet du petit dejeuner : généreux avec une variété de propositions fait maison. Seul petit bémol le parking est en supplément, prévoir de le réserver avant de partir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Reynal, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec votre famille. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar a..e
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 14:10

    Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel. En supplément mon Mari a fait la surprise de prendre une chambre avec des pétales de rose et un vin. Points positifs: Chambre bien située face au Mont Blanc (chambre situé sur le côté au 4eme étage dans les 43..) Supplément effet surprise garantie. Chambre relativement calme Petit déjeuner délicieux avec fromage, viande, gâteaux etc Grande piscine sauna et hammam Bonne ambiance Très bon accueil et service (j'ai eu besoin d'un kit de couture et des pansements qu'ils m'ont trouvé rapidement) Points négatifs: Pas de réfrigérateur Bouilloire mais aucuns thé ou café (à la différence des hôtels de ce standing) Vin en supplément pas frais à notre arrivée Douche petite avec des problèmes eau froide le matin quand un voisin prend sa douche en même temps Chambre avec finition approximative. Dans la salle de bain (mal fini au plafond) Petit espace pour le rangement à 2 ( surtout en hiver avec les combinaisons)

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:56

    Bel hôtel sympathique avec tout à disposition. Bien reçus à l’accueil . Très bon dîner , copieux à la petite cuisine avec spectacle très sympa . Petit déjeuner très consistant . Chambre au calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame Piraube, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et vos repas à La Folie Douce Hôtels. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.h
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:58

    Un séjour idyllique entre filles au sein de la Folie Douce de Chamonix ! L’hôtel est luxueux, le personnel agréable, l’accès au spa est très appréciable au milieu des montagnes ! Le restaurant de l’hôtel propose un spectacle absolument incroyable avec des artistes très complètes ( danse et chant), un pur moment artistique ! La boîte de nuit au sous-sol est également une très bonne idée ! Je recommande vivement ce lieu !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Léo.e
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:15

    Extrêmement déçu de ce séjour. On book une nuit pour aller au spa mais il est en fait inaccessible. Plus tard on essaie de dormir mais impossible avec le vacarme sans limite des gens ivres dans les couloirs de l’hôtel (qui tapaient à notre porte). Ça ne vaut pas le prix pour une chambre standard mal insonorisée. Bien dommage d’être pris pour du bétail dans cet établissement. Et quand on explique à la réception qu’on ne trouve pas ça normal on nous dit gentiment que c’est comme ça et c’est tout… Triste

  • Avatar Jordan.i
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:52

    Aucune ambiance , aucun événement , aucun artiste , zéro show … des promesses non tenues ! Une déception incroyable ! Nous regrettons notre venue d’entreprise. Restaurant privatisé , club privatisé … des prix loin de l’attente de la clientèle ! Déconseillé vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yvan.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:46

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en plein cœur de chamonix. Les remontées aiguilles du Midi et train du montenvers son accessible à pied depuis l'hôtel. Parking payant. L'ambiance et parfaite et festive. Les bar est fabuleux. Le restaurant est bon. Le petit déjeuner somptueux. Comme l'hôtel est en plein centre ville on peux flâner dans les rues prendre un café et manger car multitudes de terrasses dans la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les activités proposées par la ville de Chamonix. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chloe..
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:35

    Séjour plutôt mitigé dans l’ensemble, pour un prix qui est loin de l’être…L’hôtel doit être beaucoup plus organisé et adapté pour la saison de ski que pour l’été, en tous les cas c’est notre ressenti, les infrastructures sont toutes ouvertes en hiver et bien plus limitées au mois de mai (un seul restaurant ouvert sur les 3). Attention au mail d’accueil que l’on reçoit quand on arrive et qui n’a pas été changé malgré le changement de saisons, d’horaires, d’ouvertures, etc. Les points positifs d’abord : tarifs attractifs du SPA (formule massage 1h + jaccuzzi/hamman privatisé 1h pour 180 euros pour 2 – très raisonnable et merveilleux moment) ; la piscine dont nous n’avons pas profité mais qui doit être appréciable ; Chambre premium avec balcon très bien décorée, super balcon et avec une vue superbe (une petite table et des chaises auraient été appréciées pour en profiter plus) ; Insonorisation très bonne, nous n’entendions absolument rien !; La gentillesse des personnes à la réception (qui font leur possible pour combler les lacunes qui ne sont clairement pas de leur faute), les nombreux espaces communs, terrasses et mobiliers d’extérieur ; l’emplacement en centre-ville. Les points négatifs : parking payant ET complet (il faudrait indiquer auparavant qu’il convient de réserver une place) : finalement nous avons payé moins cher au parking municipal le plus proche, ce qui semble tout de même fou pour une location de chambre à ce prix-là ; Désorganisation totale et manque de personnel : 2h d’attente pour le check-in (alors que tout était complet à l’avance, ils auraient pu s’organiser en conséquence. Nous étions déjà passé le matin pour nous pré-enregistrer…), nous refaisons la queue ensuite pour prendre l’ascenseur pour accéder à la chambre…Au petit déjeuner, on oublie le café car c’est encore 20min d’attente, puis on peine à trouver une table. Bref, on passe son temps à attendre, et même en vacances, c’est assez désagréable. Nous n’avons donc pas pris les petits déjeuners sur les deux derniers jours, mais il n’était pas possible de se les faire rembourser. Le ménage est bien fait mais l’entretien pourrait être plus niquel (joints de la douche, tâches de gras sur les tables de nuit, etc). Pas de prise à côté du miroir et aucun autre miroir dans la chambre, pas très pratique pour se sécher les cheveux ; Le verrou entre la SDB/toilettes était cassé donc pas possible de fermer (mais nous ne l’avons pas signalé, peut être qu’il aurait été réparé). Bref, ce n’est pas une catastrophe dans l’ensemble, mais à 500 euros les trois nuits, nous attendions un sens du détail et du service plus élaboré et plus à la hauteur du nombre d’étoiles.

  • Avatar Jul.s
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 00:16

    Bel endroit superbement aménagé, concept frais. Seulement je ne comprends pas comment on peut mettre plus de 30 minutes à servir, au comptoir, des boissons. Peut être faudrait-il que les barmans (pas tous) arrêtent de boire et discuter sans arrêt. Je comprend le concept pour avoir travailler dans ce genre d'établissement, mais il ne faut pas abuser. Habitant à Chamonix, 2ème fois pas 3. Certains employés ont oublié qu'ils travaillaient. C'est vraiment dommage.

  • Avatar Virginie.V
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:23

    Dommage d'avoir fait de ce bâtiment historique un hôtel aux intérieurs modernes qui n'a plus l'identité de Chamonix. La fête c'est bien, mais quand on vient skier, on veut pouvoir dormir et c'est impossible ici, où soirée rime avec abus et ivresse. Aucun respect, vacarme, verres cassés...on est loin de l'esprit montagne et nature.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous prenons en compte vos commentaires et nous sommes prêt à y remédier ! Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:19

    Un fond de déception, nous nous attendions à mieux Peut être la mauvaise période entre la saison hivernale et estivale . Un seul restaurant ouvert sur les 4 que compte l’hôtel bof bof. Nous étions dans une Chambre access qui mériterait un bon rafraîchissement

  • Avatar Catarina.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:59

    Excellente Hôtel ! Très festive. Nous avons adoré La Petite Cuisine et les plats de La Fruitière étaient excellents. "Le restaurant" qu'on a moins aimé c'était la cabane en bas des pistes. Personnel ultra sympa par tout. Spectacles et animation magnifique. L'ambiance, la Déco, tout était parfait. Le SPA fin de journée génial. Par contre il manque de lumière dans les chambres, ainsi comme un miroir haut et des places pour sécher les vêtements du ski. Il suffit de mettre des sèches serviettes.

  • Avatar Maëva.R
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:09

    Hôtel très sympathique pour un week-end en couple ou en famille Restaurant la petite cuisine super bon. Les Burgers sont bons, les desserts délicieux !!!!! Mention spécial au délicieusement chocolat ;) et à la chantilly au romarin de la tarte tatin abricot. La pisicine est petite donc elle est vite pleine c'est dommage de payer une nuit avec acces piscine sauna hammam et de pouvoir en profiter qu'à partir de 17h La musique du bar est top, le show type cabaret soft est parfait ça donne une bonne ambiance La déco est magnifique mais les animaux empaillés 😳😳😳😐🤨 me laisse perplexe. Le personnel est agréable souriant, top Je recommande vivement

  • Avatar tahar.h
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:11

    Lieu sympa pour se distraire, en revanche l'état des chambres est à revoir (petit, mal entretenu). Personnel agréable mais les prestations ne sont pas à la hauteur de la renommée des folies douces

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rhazali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'entretien de nos chambres a bien été remis en état afin de convenir à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manu.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 23:57

    Séjour fantastique dans cet hôtel hors du temps, le petit déjeuner est super, le massage de Laura, professionnelle et délicate, était enchanteresque, Emmanuel, le réceptionniste de nuit, en plus d'avoir le plus chouette prénom de la création, est la personne la plus drôle que j'ai pu rencontrer. L'ambiance est au top dans cet hôtel, le personnel au petit soin, j'ai passé le meilleur séjour au ski depuis des années, c'est rafraichissant. Je ne comprend pas les commentaires de rageux frustrés que j'ai pu lire sur cet établissement, qu'ils déménagent à Dubai si ils veulent une expérience 7* avec une horde d'esclaves à leurs bottes. Cet hôtel est humain et joyeux, j'y retournerai les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manu, Votre commentaire nous régale ! Un grand merci pour celui-ci nous n'oublierons pas de le transmettre à nos équipes. En espérant vous revoir prochainement, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels,

  • Avatar Mallo.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:39

    Séjour parfait, hôtel magnifique, décoration soigné, on s'y sent comme à la maison. Le bar ambiance est magique. Spa impeccable et personnel très sympathique.

  • Avatar F.i
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:31

    Le genre d hôtel dont je déteste le concept . Matuvu avec cigares et petites pp russes ou autre exotisme spectacles limites pour les enfants . Bref si vous êtes jeunes et avez envie de danser et faire la fête allez y. En famille à éviter absolument

  • Avatar Paula.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:01

    J’ai passé une après-midi de rêve au spa de la Folie Douce! Nous avons pu privatiser un petit spa avec jacuzzi et hammam, idéal entre copines ou en amoureux. Nous avons profité de la piscine chauffée extérieure avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées. Un cadre exceptionnel… Grâce à Léa et sa collègue nous avons fini la journée avec un massage relaxant de haute qualité, dans une salle vue montagne incroyable! Tout le personnel était aux petits soins. Aussitôt rentrées nous ne pensons qu’à organiser notre prochaine visite!! Merci!!

  • Avatar Elodie.A
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 21:48

    Très bon accueil, dédicace à Nadia qui est au top ! Un service exemplaire, des sourires, des solutions pour aider et répondre à nos demandes. Nous avons passé une très bonne soirée avec un repas bon et copieux. Le lendemain, un accès au spa, piscine chauffée extérieure dans un décor plus qu’agréable, et enfin le massage d’une heure qui requinque grâce aux mains d’Amandine. Merci, nous reviendrons ;-)

  • Avatar Adrien.y
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 22:57

    Super repas, juste dommage que le service ne suive pas lors de la seconde partie de la soirée !!! Être agréable et sourire ne fais pas de mal aux gens qui sont là pour passer un bon moment !!! Pensez à mieux recruter vos Barmaids !!!

  • Avatar Maryline.i
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:48

    À notre arrivée, nous apprécions la beauté extérieure de cette bâtisse mais ce n’est rien quand au style industriel de la déco … il y a un savant « mélange » de tout et rien et ça marche … on s’y sent comme à la maison ! Tout le personnel est sympa , gentil, souriant, agréable. Le spa est superbe et les massages prodigués sont très professionnels et de qualités… ce ne sont pas des amatrices…! Un grand merci à toutes et particulièrement à Amandine pour leurs superbes prestations. Je n’oublie pas la boutique où officient 2 adorables personnes , de bons conseils . Il y a beaucoup de petites choses logotées Folie douces, très sympas à des pris plus qu’abordables. Mention spéciale aux bandeaux dont les conseils de lavage sont excellents👍🤣 Pour les skieurs, l’emplacement est parfait, au pied des pistes et la location des skis sur place est très appréciable. Une conciergerie pour vous renseigner au mieux et vous permettre d’acheter le forfait qui vous convient est également appréciable. Pour les non skieurs, la proximité du joli centre de Chamonix est parfaite. Vous l’aurez compris, nous avons adoré notre séjour à la Folie douce, cependant la taxe de séjour « palace » nous a fait sourire . Les prestations y sont supers sympas mais quand même pas d’un niveau palace. Un conseil, préparez malgré tout votre CB car elle risque de vite atteindre un plafond certain!🤑

  • Avatar Philippine.i
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:03

    Très bon hôtel. Accueil au top, hamman et sauna parfait avec piscine extérieure chauffée. Le bar et les spectacles sont parfaits. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Billioud, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jérome.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:44

    Super hotel! Belle déco, accueil chaleureux et personnel souriant. Petit dej au top! Manque juste un miroir en pied dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beaulieu, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience, notre personnel et nos services au sein de la Folie Douce Hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:01

    Cool fun fashion. Super accueil, le soir petit show au restaurant de l'hôtel. Le pub fait son effet également ! Un bon moment je reviendrai

  • Avatar Mickael.U
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:51

    - Pas de restaurant possible - pas de club possible - Dj fainéant au bar (sur son téléphone) - personnel perdu - vomi dans la chambre Promesses non tenues. N’a que le nom de « Folie Douce ». A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons faire remonter vos remarques et y remédier au plus vite ! Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 16:31

    Horrible ! Grosse déception !!! Nous avons été interdit d accès à tous les espaces! Bar, salles et restaurant privatisés. Dans des situations comme celles ci autant vois dire que vous n existez pas. Personne ne s' occupe de vous. Le DIRECTEUR nous a proposé une table dans le couloir allant au chambres!!! Nous étions 4. Aucun respect ! La DIRECTRICE ADJOINTE s est excusée le lendemain et nous a offert une nuit sous conditions que nous avons respectées. Réservation faite le 26 mars 2022. La même DIRECTRICE ADJOINTE nous rappelle 2 jours avant d arriver pour annuler sous prétexte que l hôtel était privatisé... Il y a assez de beaux hôtels à Chamonix respectueux de leurs clients pour ne pas se retrouver dans des situations comme celles ci. Être pro c est prêter attention à tous ces clients !

  • Avatar MarK.
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 17:44

    Sejour tres sympathique, la chambre etait ideale. Olivier a su réagir a un check in compliqué à notre arrivée avec le sourire. Merci à l'equipe

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Angélina.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:29

    Massage très agréable réalisé par Solenne, très à l’écoute, accueillante et très professionnelle. Vraiment un très bon massage de la tête aux pieds avec des huiles parfumées extras. Un moment délicieux et tonique dans un cadre agréable, très propre et propice au relâchement. Très bonne adresse, facile d'accès et parfait pour se ressourcer !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélina, Sachez que vos retours nous font un immense plaisir ! En espérant vous revoir prochainement, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels,

  • Avatar Aurelio.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 22:30

    Beau lieu pour finir la soirée, tous style, tout âge. Pour un prix raisonnable.🎉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Serrano, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clint.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 01:44

    J'ai adoré mon séjour à la folie douce, l'ambiance des restaurants d'altitude se retrouve dans chaque service de l'hôtel, mention spéciale au spa et tout particulièrement à Amandine et ses doigts de fée qui ont transformé mes muscles endoloris par une dure journée de ski en véritables chaussons aux pommes. Tant de délicatesse dans un si petit bout de femme devrait être remboursé par la sécu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clint, Un immense merci pour vos retours ! A très bientôt, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels,

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:16

    Super expérience à la Folie Douce de Chamonix ! Tout était bien : la décoration, l’ambiance, le restaurant, la literie, la musique, le spectacle et le spa avec une vue sublime sur les montagnes pour la piscine extérieure. On a adoré !

  • Avatar HENON.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:46

    Bâtisse impressionnante , bien rénovée et spacieuse ! Belle piscine , l’espace spa lui est un peu restreint par contre et semble un peu vétuste comparé au reste de la bâtisse. L’espace massage par contre est parfait , Mention spéciale aux massages très bien exécutés par Marie. Après des courses en montagne. Le réconfort est au top. Chambre agréable et très bon tarif. Un bémol concernant le son qui est beaucoup trop fort au bar. Le personnel est agréable, efficace, et cool !

  • Avatar Louis.u
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:06

    Quelle soirée ! Quel show ! Quel moment ! En une semaine je suis allé avec des amis plusieurs fois prendre des verres et hier soir, en plus, nous avons dîné dans l'un des restau. Que ce soit l'équipe ou la team de Tim du show... MAGIQUE ! quel moment 🤩 À refaire avec plaisir. Je recommande Merci à tous ET Joyeux Anniversaires aux deux filles qui l'ont fêté dignement. Belle année et bon week-end à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis, Un GRAND merci pour vos retours, ceux-ci nous vont droit au coeur ! Il est vrai que l'ambiance Folie Douce se ressent dans tous nos bas et restaurants. En espérant vous revoir prochainement, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels,

  • Avatar Jp.p
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:11

    Sympa , les braseros pour boire un coup après le ski et manger une pizza , mais pas de boisson chaude .... et attention après 17h c est blindé ambiance chacun son coin de table lol et très cosmopolite , j ai adoré papoter avec des gens de tout les pays

  • Avatar Alizée.r
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:11

    Tout était parfait. Nous y avons été pour un week-end d’entreprise. Le fait d’avoir un serveur attitré pour l’occasion était vraiment agréable. Le petit déjeuner était copieux. Le restaurant « la petite cuisine » était également à la hauteur de nos espérances. Le massage suédois effectué par Marie A. était absolument extraordinaire. Une expérience à vivre.

  • Avatar Jessica.a
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:41

    La déco est magnifique, le personnel est agréable, l’espace spa est très agréable et soigné. Les massages sont agréables et très professionnels. Les chambres sont confortables, mais les finitions mériteraient d’être terminées. Très bruyant dans les couloirs et avec la musique du bar, dommage… Le coin spa n’est pas top, hygiène à améliorer, les passages sont exigus et l piscine n’est pas très chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration, notre personnel, ainsi que votre chambre, et le spa. Sachez que vos retours seront pris en considération, et qu'ils nous permettent de nous améliorer chaque jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe de la Folie Douce Hotels Chamonix,

  • Avatar Jé.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:57

    Plusieurs salles, plusieurs ambiance. Terrasse avec soirée "après ski" festives. Le lieux est idéalement placé aux pieds des pistes. Cadre tres sympa

  • Avatar Léo.u
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 01:17

    Excellent week end de vacances entre potes, l'équipe de réception est vraiment au petit soin, surtout le soir tard, le petit déjeuner est royal avec plein de choix et les massages de Solenne sont fantastiques.

  • Avatar florian.u
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 01:29

    Splendide bâtisse Savoy reconvertie en hôtel folie douce, audacieux mélanges de béton brut, façade d’époque et contemporain. Le service est efficace, les espaces spa, restauration et piscine sont au top. Gros bémol dans un hôtel 4 étoiles, de ne réussir à s’octroyer une sieste malgré une réservation d’une suite au dernier étage et les meilleurs boules quies😫

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Folie Douce. Nous sommes enchantés que vous ayez aimé notre établissement. Sachez que vos retours nous sont très précieux, et qu'ils nous permettent de nous améliorer chaque jour. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels.

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 12:59

    Si vous êtes là pour le fun, si vous aimez l'ambiance boite de nuit (78db mesurés dans le salon☹, bruit dans la chambre), si vous cherchez une ambiance pour un groupe, c'est top. Si vous cherchez la quiétude et avez des acouphènes, non (d'où 3 étoiles). Très beau remodeling et ambiançage, chambre propre, style indus, très belle vue. Personnel très serviable, même si quelques choix d'organisation peuvent paraîtrent étranges. En conclusion, bon rapport qualité prix, mais pour ceux à qui ça plait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Folie Douce Hotels Chamonix. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance musicale, la disponibilité de notre personne ainsi que votre chambre. Concernant le volume sonore, La Folie Douce Hotels est un lieux d'ambiance, de partage et de fête, lors d'un prochain séjour n'hésitez-pas à nous demander des renseignements afin que nous vous proposions des lieux où vous pourrez être au calme au sein de l'établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels Chamonix,

  • Avatar Grégory.e
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:31

    Super renommée mais petite ambiance.... C est la deuxième fois que je vais a la folie douce... La première fois était un dimanche et l on m a expliqué que c est le seul jour de la semaine ou il ne se passe pas grand chose... La deuxième fois était un mardi et la... on me dit que la boîte de nuit n ouvre que de jeudi a samedi... ( il était 17h00, autrement dit l après-ski) et que c est pour ca qu il ne se passe pas grand chose.... J ai finalement parlé avec le dj, lui disant que ce qu il fait est plutôt bon ( ce qui était vrai d après moi....) mais qu on entends presque rien car la musique était couverte par le bruit des discussions environnantes, la il m explique qu il rêverait monté le volume mais qu il.n a pas le droit de le faire.... Grosse renommée mais petite ambiance....!

  • Avatar Yann.r
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:49

    Chambre spacieuse. Petit déjeûner copieux . Lieu calme et pleins d'activité autour. Superbe massage réalisé par Solenne.

  • Avatar Adrien.
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:38

    Très satisfait de mon séjour à la Folie Douce. Bel endroit, très animé et ambiancé. Restaurant la Petite Cuisine au top. Je recommande surtout si vous êtes en couple.

  • Avatar adèle.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 19:53

    Un endroit superbe,un accueil chaleureux avec un personnel au petits soins ! Merci à ambre pour ce massage tellement relaxant !! Je vous conseil, un week end top !

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 16:58

    Magnifique endroit au pied des pistes, deco genial, acceuil sympa, ambiance folie douce... Que demander de plus?

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:57

    un hôtel au top très bien situé avec de l'ambiance telle qu'on l'imagine avec les bronzés font du ski

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bertille.o
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 23:06

    Nous commandons une bouteille de blanc à 30€, le serveur revient 5 minutes après avec une autre bouteille, il nous donne le nom, que nous n'avons plus en tête vis à vis de la carte (et surtout de son tarif). On demande quand même si c'est l'équivalent, on nous dit que oui. 55€. Sérieusement, passer de 30 à 55 c'est équivalent ?? Votre manière de faire est à fuire et plus que douteuse. On imaginera que c'était un séminaire ce soir, se taper les nanas bourrés qui tombent à la première chanson... Nous ne sommes pas venus pour ça, clairement. Le service était très moyen (beaucoup trop rapide alors que nous avons commandé une entrée/plat et bouteille de blanc), les tables trop collées les unes aux autres, nous sommes obligés de nous pousser pour les passer les serveurs (qui sont d'ailleurs habillés en Street et baskets, mdrrrrrrrrr pour un hôtel de 'standing'..) Le rapport qualité / des prix des plats est nul, rien de transcendant pour leurs tarifs. Bref, allez au comptoir des Alpes, vous y mangerai 100 fois mieux pour le même prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bertille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Petite Cuisine. Sachez que nous prenons vos retours avec toute l'attention nécessaire et que cela nous permet de nous améliorer quotidiennement pour offrir un service de qualité à nos convives. Nous avons déjà fait le point avec le manager du restaurant concernant la bouteille "équivalente" et de nouveaux process ont été mis en place afin de remédier à cette situation. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels,

  • Avatar Alexandre.O
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:01

    Parfait, comme toujours. Emplacement, personnel, chambre, ambiance, tout est la pour passer un excellent sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Poupard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos services, en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rodrigo.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 08:46

    Un hôtel d'exception avec un staff jeune aimable dynamique. Au centre de Chamonix Mont Blanc. Qui dit mieux....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martine.U
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 08:27

    Nous avons passé 3 jours dans cette hôtel et c'était super. Les chambres sont propres et confortables, restaurant et bar au top. Le personnel est très sympathique et accueillant. Un grand merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse.

  • Avatar Alexis.o
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:50

    Un jolie hôtel vu de l'extérieur avec une ambiance moderne dans les parties communes. Le personel est serviable. De belles et sympathiques animations en soirée par un groupe de chanteurs également danseurs. Les chambres ont été refaites mais les finitions sont à améliorer à l'intérieur des chambres où l'on est parfois proche du studio cabine...

  • Avatar Hugo.e
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:24

    Nourriture pas très intéressante gustativement, personnel peu agréable, agent de sécurité agressif dès qu'il faut aller s'installer (surtout n'aller pas vers les danseurs) donc 2 étoiles et encore...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la nourriture, nous avons 5 points de restauration, n'hésitez pas à demander conseil à notre personnel afin de vous indiquer celui qui répondra à toutes vos envies. Nous sommes dans l'obligation d'assurer la sécurité de nos artistes afin de garantir nos shows et déambulations. Sachez que vos retours nous permettent de nous améliorer quotidiennement, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels,

  • Avatar NATHALIE.i
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:38

    Bel hôtel, ambiance fête 🥳jusqu'au bout de la nuit. Chambre pour 4 sympathique et fonctionnelle, espace détente difficile à aborder, trop de monde n avons pas pu en profiter. Hôtel à découvrir entre amis.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:55

    Très bon accueil, on s'attend pas a cette piscine avec une vue unique à 180° sur le Mont Blanc. Un spa de qualité, une salle de sport de qualité. Une chambre de qualité, soigné et une très belle vue sur la ville et les montagnes.

  • Avatar Clémence.e
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:16

    Hôtel très bien décoré et placé, petit déjeuner de qualité. Toutefois chambres moyennement confortables, exiguës et pas toujours fonctionnelles (pas de savon mains ou pas de penderie, lumière de la douche foireuse) impression d'être un numéro client parmi d'autres. Check in d'une longueur anormale (help pauvre Geoffrey) Et ce qui fait qu'on ne reviendra plus: vendredi 17/11 , on sort vers 1h du matin pour fumer une cigarette et on manque de se casser la figure sur un vomi dans le restaurant. Hôtel d'apparence familiale mais en fait mode beuverie. Aucun endroit pour boire un verre posément vers minuit.

  • Avatar messaoudi.e
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:32

    Rien de fantastique mais pas mal. N ai pas compris si l hôtel était en ruine ou si il était en rénovation. Les chambres sont correctes dns l ensemble, mais les lits doubles ne sont pas à la même hauteur, pas top de dormir avec sa moitiée. Pour ce qui est du restaurant la nourriture est pas mal, mais c est pas là que vous mangerez tranquillement. Les deux soirs où nous y étions il y avait des concerts dans le bar attenant déjà à 19h, mais la musique des hauts parleurs n était même pas coupé dans le resto! Super mix d un concert live de pop avec de la techno, insupportable moment. Les serveurs sont néanmoins sympas, mais difficiles à reconnaître car habillés en client avec sweat à capuche et baskets. Par contre le gros point négatif et la position du local de pause du personnel: en dessous des chambres côté montagne. Ils s y relaient du matin à tard le soir pour fumer sur la terrasse et il vous sera donc impossible de profiter de l air frais de la montagne fenêtre ouverte dans votre chambre, sous peine de vous faire enfumer, sans compter les autres clients, qui, ici où là vous enfumeront aussi depuisbleur chambre. Les finitions des chambres sont pas nettes ainsi que celles dans les couloirs. On appréciera par contre les différentes prises de pays différents poir les touristes, ainsi que les films pré-enregistrés avant de se coucher. La douche est pas mal non plus. Le petit dej est pas mal, bon pain, crèpes et fruits de saisons qui sont parfois plus très frais par contre. Oeufs brouillés en bouteille par contre, et viennoiseries industriels. Gâteaux et madeleines correctes. L hôtel est bien placé, à 3 min du centre ville pour pouvoir y apprécier un bon resto au calme😊

  • Avatar Cigdem.u
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:35

    Quelle belle expérience, nous avons encore les étincelles dans les yeux ! Nous avons fêté les 18 ans de notre fille avec ses copines. Les chambres sont très bien, propre et cosy avec pour nous une vue magnifique sur les glaciers. Tout était bien organisé pour notre soirée, de l’apéritif au dîner et gâteau d’anniversaire. Le personnel est super attentif et dynamique! Spécialement Mohammed qui était à nos petits soins. Merci encore! Le Lounge, le bar, la musique live juste sublime ! Nous avons juste regretté qu’il y’avait un peu moins de spectacle que les fois d’avant mais c’est visiblement dû aux conséquences de la pandémie. Encore un grand merci et Merci à Marie pour cette belle organisation !!!!

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 06:26

    Une soirée super avec un spectacle époustouflant pour Chamonix repas très bien rapport qualité prix super, sans oublier un personnel souriant et très aimable Je recommande et reviendrai

  • Avatar Micka.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:28

    Massage avec Marie F. Au sein de l'hôtel vraiment à conseiller. Elle a su découvrir de ses mains les nœuds de tension et les traiter avec efficacité. Beaucoup de pression tout au long du massage pour le rendre très efficace, tout en gardant l'aspect bien être très présent. Je vous la recommande chaudement.

  • Avatar Collectif.i
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:23

    Conviviale et moderne, ils savent allier festivité et tranquillité. Il y en a pour tous les gouts, au top pour les séminaires et rdv d'affaire. De plus la cuisine est excellente. Merci c'était super.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez aimé votre séjour. A très bientôt, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels Chamonix,

  • Avatar Gabriel.i
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:53

    La discothèque, musique à fond les ballons, franchement ne coupé pas le wisky a l'eau

  • Avatar IanO.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:25

    Week-end excellent !!! L'ambiance est garantie avec dj au platine et saxophoniste au bar et spectacle de danse pour la soirée et piscine, saunas et hammam juste après le déjeuner 👌 on parle déjà de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) IanO, Un grand merci pour ces beaux retours, nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes ! Nous sommes enchanté d'apprendre que les cocktails, le personnel, la musique ainsi que l'espace Spa vous ait plus. Nous avons hâte de vous revoir, Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels Chamonix,

  • Avatar anthony.i
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:03

    Emplacement, menage et chambre excellent ! Mais le gros problème c'est que l hotel à un bar club au rez de chaussée et la musique est super fort genre boite de nuit !! Nous au 4 ème etage avec les fenêtres fermés au entendait tous !!! En plus en semaine la musique c'est jusqu'à 1h du matin et le week end 2h du matin ( même hors saison ). Franchement c est abuser on est à Chamonix tourisme familiale et sportif pas à ibiza !!! L hotel devrait l indiquer en gros sur ça page d'accueil, si vous voulez dormir avant 1h du matin passé votre chemin.

  • Avatar Delacourt.a
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:35

    Points positifs : - Parties communes de l'hôtel très bien décorées - Personnel gentil et aimable - Petit-déjeuner au buffet de qualité - Bonne situation géographique - Chambre bien équipée (TV connectée, coffre fort) Points à améliorer : - Informations à éclaircir : la réception n'est pas bien indiquée, nous arrivons par l'arrière, on voit d'abord l'arrière des cuisines et le local poubelle sans savoir où est la réception. - Tout est en extra: parking (3 prix différents sont affichés entre la chambre, le site internet et l'entrée du parking), accès à la piscine - Soucis d'indications des prix des plats proposés au restaurant la Petite cuisine (plat affiché à 16€ sur le menu, à l'addition payé 17€). - Protocole sanitaire non respecté (à notre arrivée la réceptionniste ne nous a pas demandé le pass sanitaire, il nous a cependant été demandé quand on a voulu accéder au restaurant). - Finitions au niveau de la chambre à revoir (porte des WC qui s'ouvre mal, prise électrique où l'on voit le trou derrière) - Pas très sécurisé ( en rentrant vers 21h nous somme rentrés par devant, c'est à dire par le bar de l'hôtel, n'importe qui pouvait accéder aux couloirs des chambres car aucun contrôle des bracelets) - Durant le dîner au restaurant la petite cuisine nous avons la musique forte du bar, nous avions l'impression d'être en soirée et pas posés tranquils pour un resto - La serveuse du restaurant "jugeait" mes choix de menu, j'hésitais pour prendre des ribs j'ai eu le droit à un "mais c'est gras ça" et concernant autre chose à un "personnellement je n'aime pas trop" elle ne met pas en valeur la carte. - Toujours concernant le restaurant, service très rapide (apéro servi, 2min après l'entrée était déjà là, tout s'enchaîne), on nous annonce dès assis à table à 19h qu'il faudra être partis de la table à 21h mais "ne vous inquiétez pas vous avez le temps'. Je recommande cet hôtel surtout pour des personnes jeunes et dans un esprit de fête et pour les séminaires.

  • Avatar Mael.i
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:56

    Superbe weekend passé à la folie douce, le cadre est juste à tomber par terre, vue imparable sur le Mont-Blanc, grande piscine chauffée en extérieur, jardin magnifique avec une multitude d'activités (ping-pong, volley, badminton, pétanque, terrain agorespace,...) Une terrasse splendide avec de nombreux espace de détente. Le repas pris au restaurant de l'hôtel était excellent et surtout servi avec une belle ambiance (chanteuse). Seul petit bémol, au niveau des chambres qui sont parfois un peu à l'étroit lorsque l'on est dans une chambre à 4, literie confortable. Le personnel de la folie douce est au top, une belle équipe jeune et dynamique ! Je recommande largement cet établissement !

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:31

    Cadre au top, vue magnifique, chambre propre et personnel tres sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Logeon Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Euphytos.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:35

    Très bon établissement dans lequel j'ai passé un week-end. Nous avons été très bien accueilli, avec un employé qui nous a servi un petit rafraichissement à notre arrivée. L'hôtel est très bien situé dans Chamonix et par rapport aux attractions de la ville, son architecture est très agréable. L'intérieur est vraiment classe et on s'y sent très rapidement bien. Les chambres sont confortables et spacieuses. La télé contient de très bons films. Nous avons pris un petit-déjeuner de roi : un buffet gargantuesque avec un large choix, du salé au sucré : oeufs, gâteaux, fruits secs, porridge, oeufs brouillés, saucisses, viennoiseries, fromages, jambons... Vraiment génial. L'hôtel contient un hamam, un sauna, et une piscine extérieure avec une vue resplendissante sur les montagnes. Un petit dommage pour la piscine extérieure qui est présenté comme chauffée mais qui l'est au minimum finalement, elle est plus froide que chaude et on a du mal à vraiment s'y relaxer. Dommage. Je recommande vraiment cet établissement pour un séjour à Chamonix !

  • Avatar Marion.h
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:50

    Nous avons manger, pour l’anniversaire d’une copine, au restaurant « La petite Cuisine » à la folie douce. Nous avons été déçu par le risotto qui n’était pas assez cuit. Il aurait être commercial d’offrir café ou digestif à la fin du repas vu la note que nous avons laissé ..

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:33

    Très bel Hotel. Diner spectacle avec une superbe ambiance et personnel très agréable.

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 20:46

    Pendant l'année 2019, je suis allé séjourner deux fois à la folie douce. Voici une review de l'hôtel: - Les services : au top. Il y a différents restaurants dans l'hôtel ce qui laisse énormément de choix pour se restaurer si vous ne voulez pas sortir. Attention, l'été le restaurant proposant de la raclette et de la fondue est fermé. Le SPA/Piscine/Salle de sport est bien entretenu et la détente y est de rigueur. Idem pour le bar. Il y a même des jeux de société à la disposition des résidents pour se détendre après une journée de randonnée. - La chambre : spacieuse. Notre chambre double avait un lit Queen Size qui était vraiment confortable. La douche est également très spacieuse et les toilettes sont séparé. Deux fois à Chamonix, deux fois la folie douce. Bientôt trois? En tout cas si je retourne à Chamonix je retournerai à la folie douce sans hésiter.

  • Avatar Olivier.s
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 18:40

    endroit magnifique, service exceptionnelle dans lieu exceptionnel concert tout les soirs au diner, décors féérique

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:56

    Un de mes hôtels préférés, la déco est un peu décalée et étonnante, les chambres sont grandes avec la salle de bain derrière une paroi en verre. Les animations de l'hôtel sont superbes, autant pour l'apéro que le dîner. La vue sur le mont blanc est magnifique

  • Avatar Kamil.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:11

    Je suis fan de la cuisine de La Folie Douce, notamment de la cuisinière qui cuisine pour le personnel. Champion du monde!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Agathe.o
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:31

    Très Instagrammable.... mais malheureusement cela s'arrête a ça... Un ancien Club med refait a la va vite... un petit coup de peinture et c'est parti(encore des traces de peintures sur le plafond mal peint de la salle de bain sur les coin des murs, ... et j'en passe), une seule table de chevet, il n'y a même pas canal +....aucune indication dans l'ascenseur... La moquette de notre chambre était salle, des cheveux sur le lit en arrivant, sans parler de l'accès au parking qui visiblement était inconnu par certains employés! La piscine et l'espace détente sont sales, il n'y a pas d'autre mot: les bords du carrelage des marches de la piscine sont verdis et l'ont peut voire le carrelage changer de couleur avec le niveau de l'eau... L'eau croupie noire au sol... demi tour immédiat. L'emplacement est bien sinon, passez votre chemin!

  • Avatar Michael.i
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:16

    Un séjour très vif et agréable. Des activités pour tous et un staff très qualitatif. Un Hôtel parfait pour un week-end tranquille ou agité! Le restaurant était vraiment bon. Je recommande fortement

  • Avatar ludo.l
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:38

    Hôtel festif, nous avons passé une semaine formidable à la découverte de chamonix, expérience à renouveler avec encore plus d'amis et d'amies !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:09

    Grand hôtel très animé, musique hard rock café, très belle décoration : béton, bois, fait penser aux années folles. Une vue extraordinaire. Piscine spa massage après la randonnée, ou le Pic du Midi. Belle expérience. Pensez à réserver votre parking, Chamonix est sur fréquentée.

  • Avatar fifi.n
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:17

    Un hôtel exceptionnel pour un week-end exceptionnel ! Tout s’est super bien déroulé et les employés sont accueillants ! Je recommande vivement, surtout que tout est à proximité et c’est super pour s’y promener également. J’y retournerai les yeux fermés !

  • Avatar stephane.h
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:24

    Localisation sympa, deco sympa mais personnel peu qualifié, maladroit, et spa sale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons faire remonter l'information concernant le spa et le comportement des employés pour y remédier au plus vite. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 06:13

    Très bel établissement, un accueil agréable et une vue extraordinaire sur le Mont-Blanc. La carte du restaurant « la petite cuisine » est cependant trop limitée. Par ailleurs, il serait agréable d’ ouvrir le bar en matinée afin de pouvoir prendre un café sur cette sublime terrasse !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que l'accueil et notre vue Mont-Blanc vous ait plu. Concernant notre carte, nous avons fait le choix de travailler des produits frais, locaux et de saison. Pour prendre un café, sachez que notre bar extérieur ou l'après-ski (selon la météo) est ouvert à partir de 11h. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. Toute l'équipe de La Folie Douce Hôtels.

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:15

    Superbe hôtel! Au pied des pistes et des commerces. Je vous conseil la chambre Prenium avec la vue sur Chamonix et le Mont Blanc!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Un GRAND merci pour vos retours si positifs ! A très bientôt pour de nouvelles folies ! Toute l'équipe de La Folie Douce Hotels,

  • Avatar Sarah.u
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:17

    L’hôtel est idéalement situé à Chamonix. Le personnel est très accueillant et agréable avec tout le monde. Nous étions là pour une soirée et le personnel a été irréprochable, ils ont trouvé avec nous des solutions pour notre soirée rien à redire. C’est avec plaisir que je reviendrai dans cet hôtel que cela soit dans le cadre privé ou professionnel

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:16

    Très bon rapport Qualité / Prix. Hotel bien situé, personnel attentionné. Spa propre même à 19h. Les chambres sont un peu petites je trouve, notamment pour la premium. Mais le cadre est tellement beau

  • Avatar Kro.r
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 18:32

    Magnifique rénovation de cet établissement. Extrêmement moderne. Très beau travail sur les chambres. Nous avons passé un long week end dans cet établissement émaillé de nuits un peu perturbées par des fêtards sur le parking de l’établissement. Problème réglé par une équipe professionnelle qui a trouvé une solution rapidement. Piscine /sauna/hammam excellent après une longue journée. Spectacles très appréciables. Petit dej copieux.

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:54

    L'histoire va être un peu longue mais intéressante ! Nous avons avec ma fiancé réservé un séjour d'une nuit à l'hôtel La Folie Douce de Chamonix, arrivé à destination sans encombre et une prise en charge rapide et professionnelle. Le soir nous avons commandé un cocktail de bienvenue gratuit et un Sprite,la note ne nous a pas été demandée, par honnêteté et courtoisie j'ai signalé à la barmaid que nous n'avions pas réglé nôtre consommation, elle a été agréablement surprise que je lui signale ! Jusqu'ici tout va bien, le lendemain au cours du check out à 11 h du matin,le personnel que nous avions vu la veille nous dit que nous avons un extra de 93€ à nôtre plus grande surprise ! En effet, des personnes avaient commandé sur nôtre chambre des pizzas d'une valeur de 93€ et signé la note?Après explication problème réglé ! Plutôt, je pensais que c'était réglé, jusqu'à un appel de l'hôtel me signifiant qu'ils allaient me retirer 93€ avec ma permission,je les ai rappelé, impossible de les joindre ! Nous sommes donc retourné à l'hôtel où je l'avoue j'étais quelque peu agacé,j'ai vu une personne qui m'a retiré 93€ sans mon aval et surtout par erreur, j'ai même apporté la preuve de nôtre repas de la soirée précédente, nous n'avons pas le don d'ubiquité ! J'ai été remboursé, j'ai demandé une preuve ! En définitive, il me semblerait important que dans un établissement de ce standing il y ait vérification de l'identité des clients en ce qui concerne les extras !!! J'ai appris que c'était fréquent que des clients mal intentionnés signe pour d'autres clients, incroyable ! Je pense que vous devriez revoir vôtre système quand aux paiements des extras, identités, chambres, car à mon avis je ne suis pas un cas isolé et mon expérience fait que je ne sais pas si je retournerai dans cet établissement, dommage car l'endroit est génial,en revanche l'expérience client est très en dessous du standing d'un tel établissement ! S.Santinelli Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour constructif et bienveillant, celui-ci nous servira à n'en pas douter à améliorer notre process de facturation des extras. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement. Toute l'équipe de La Folie Douce Hôtels Chamonix

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:38

    Super établissement vintage. Merci à l'organisation de l'événement sponsorisé par le coq sportif pour les Jo.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:00
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–19:00
Samedi 07:00–19:00
Dimanche 07:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet Le Sabaudia

    (20 Avis)

    C'était un peu fou ...

  • Latest Listing

    Hotel Catalpa

    (100 Avis)

    Samedi 15h : je m'arrête avec ma femme devant la crêperie de l'hôtel car nous avions une petite faim... Je rentre... tombe sur une personne qui semble être le gérant... celui ci répond d'un air condescendant : nous sommes un restaurant, nous sommes ouvert le midi et le soir.... Dimanche 12h précise : nous repassons devant le même restaurant. Je vois marqué ouvert le dimanche. Je rentre et demande s'il est possible de manger. Toujours le même gérant desagreable qui me répond toujours de son ton condescendant : les cuisines ouvrent a 12h15. Il m indique cependant une table de loin et la... rien ne se passe pendant 15 minutes....personne ne vient nous proposer à boire ou prendre la commande par anticipation...nous sommes totalement ignorés ( sachant que je le vois juste à côté a ne rien faire avec le personnel de l'hôtel qui visiblement termine sa pause...) Bref heureusement que nous avions vraiment très très envie de manger une crêpe parce que sinon... au secours ! Le service le plus lamentable que j'ai pu voir avec un niveau de politesse proche de 0. Heureusement le reste de l'équipe est agréable et les crêpes sont très bonnes (On a quand même attendu 30 min et je soupçonne même le gérant d avoir fait exprès puisque une table arrivée après nous a été servi avant...) Édit : 13h30. La serveuse est venue me trouver après avoir lu ce commentaire, très gênée par le comportement visiblement connu de ce "gérant" qui est en fait me réceptionniste. Pour cela je remonte ma note a 3 étoiles afin que le comportement d'une seule personne n impacte pas celui de l'ensemble de l'équipe, qui elle est très sympathique et semble faire de son mieux pour effacer les bévues d'un individu......

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - Le Cristal d'Argentière

    (62 Avis)

    Incroyable !!! ...

  • Latest Listing

    Chalet les Granges

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Thonon-les-Bains Est

    (100 Avis)

    Super hôtel, très propre, le personnels est super merci a vous...

  • Latest Listing

    Le Panoramic

    (76 Avis)

    Hôtel raisonnable ...

📅 Vérifier la disponibilité