B&B HOTEL
- 3.9
- hôtels
- Changé
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Changé
Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.
Les avis (100)
-
Laurent.o5 / 5Le 06/06/2022 à 12:10
De gros problèmes avec un groupe bruyant. Nos hôtes ont été à la hauteur. Appel aux forces de l’ordre remboursement de la chambre petit déjeuner offert mais si ce n’était pas leur faute évidement. Grande amabilité. Chambre très propre Vraiment bravo à eux et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. encore désolé pour le désagrément La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Lucie.r5 / 5Le 28/01/2022 à 14:06
Je suis très stupéfaite de la propreté de la chambre dans laquelle j’ai séjourné. Le lit est très confortable et la douche assez grande. Je n’ai entendu aucun bruit, j’ai passé une merveilleuse nuit. Je reviendrai à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation cordialement -
Céline.5 / 5Le 15/03/2022 à 09:16
Une chambre propre. Code reçu après l arrivée mais j ai utilisé la borne. La personne de la réception est gentille et agréable. Je reviendrai sans souci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Guillaume.a5 / 5Le 27/01/2022 à 07:18
Arrivée tardive, mais au matin, accueil souriant et bonne humeur.. Les chambres sont propres, les équipements fonctionnent et la nuit douce ... A ne pas hésiter rapport qualité / prix intéressante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation cordialement -
Cedric.a5 / 5Le 20/04/2022 à 10:53
Hôtel idéalement situé à proximité de l'autoroute. Etablissement propre, très bon accueil. J'y séjourne régulièrement toujours avec le même plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
Régis.1 / 5Le 07/01/2022 à 19:07
Le nettoyage des poteaux du bureau avait été oublié. Le calfeutrage de la porte de la chambre est inexistant: Air froid de l'extérieur, odeurs des cigarettes des autres clients du palier, nuisances sonores des clients et la proximité de la rue (bruit de moteur de camion et des fous du volant)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Aurore.e4 / 5Le 19/04/2022 à 08:35
Hotel correct, juste un peu de saleté dans la salle de bain. Franchement payer 4€ le petit déjeuner pour des enfants qui boivent juste 1 verre de jus et 1 croisant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
TABLEAU.E5 / 5Le 20/04/2022 à 06:45
Hotel paisible, facile d'accès, proche de la ville. Petit bémol, le GPS ne nous a pas guidé jusqu'au bout, il s'est arrèter à une centaine de mêtres. Lieu calme, l'ensemble des prestation nous a semblées très convenable. Le personnel très disponible et très agréable. Hotel à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Theo.i2 / 5Le 08/05/2022 à 08:25
Très déçu par l’organisation et le manque d’informations. Il est noté dans la chambre que nous pouvons prendre le petit déjeuner jusqu’à 10h30, 10h10 tout était rangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. . -
Sandrine.a5 / 5Le 04/06/2022 à 06:58
La gérante est une personne agréable hôtel calme et propre bon petit déjeuner excellent rapport qualité prix je reviendrais sans hésiter 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
Jérome.a4 / 5Le 15/05/2022 à 19:14
Mon déplacement sur l'hôtel b and b de Laval s'est bien passé. Seul le petit déj me paraît surfait pour son tarif.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
yoche.o4 / 5Le 05/06/2022 à 06:04
Chambre très propre, accueil très sympathique, petit déjeuner bien fourni
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
quentin.r3 / 5Le 30/10/2021 à 10:19
Hôtel plus que correcte exepté au niveau du son. La personne de la chambre d'à côté ronflait mais j'avais l'impression de dormir avec elle...bref je n'ai pas fermé l'œil de la nuit...pour un hôtel dommage. Pour le petit déjeuner, pas de machine à café quand j'y suis allé, mais le reste est correcte. La chambre en elle même est très bien et la literie confortable. La douche et la salle de bain sont très bien. La possibilité de voir sa voiture depuis sa chambre est également satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre -
Raul.i5 / 5Le 14/06/2022 à 16:14
Au calme, très confortable, cet hôtel est à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LAVAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Teddy.o3 / 5Le 17/01/2022 à 10:25
Je n'ai pas pu me garer dans le parking car barrière fermée (arrivé à 21h à l'hôtel). J'ai dû contacter l'assistance car il n'y avait déjà plus personne à la réception et impossible de récupérer mon code (problème de lecture de piste sur la borne). Néanmoins la personne de l'assistance a été très aimable et le problème était résolu dans le quart d'heure. Petit déjeuner assez chiche pour le prix (viennoiseries pas très fraîche, peu de choix). En fait, j'ai plus eu l'impression d'être dans une 1ere Classe qu'autre chose...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. . -
Angéline.a4 / 5Le 19/09/2021 à 10:55
Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Très bien situé. Malgré une très mauvaise insonorisation dans les chambres, surtout avec les ouvriers qui viennent séjourner dans cet établissement, tout le reste est très correct. Petit bémol pour le rideau de douche qui en met partout. Un grand merci à la dame qui était à l'accueil pour remplacer les patrons, elle est très gentille et compétente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de savoir vivre des certaines personnes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel LAVAL. -
Christophe.l4 / 5Le 14/12/2021 à 10:03
Très bon accueil de l’hôtelier ! Agréable séjour, petit déjeuner satisfaisant. Bonne literie, chambre propre… à revoir, la douche pas très pratique, vieillissante…
-
Christelounette.g4 / 5Le 04/01/2022 à 08:05
Nous étions en couple, et avions 2 lits séparés, alors que dans la résa il était bien indiqué que nous étions 2 donc pas l idéal. Petit déjeuner correct
-
Mathilde.l5 / 5Le 19/01/2022 à 11:43
Je suis vraiment satisfaite, j'ai super bien dormi, l'oreiller est tellement confortable que l'on arrive plus à se lever. Le ptit dej trop bon j ai adoré. Ps : pourriez-vous me dire où acheter les même oreillers ? Aussi auriez vous svp la recette des oeufs brouillés ? Trop delucieux😋😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation cordialement -
Nicolas.e4 / 5Le 14/09/2021 à 08:50
La literie est bonne. Le confort de la chambre satisfaisant, propre. La gérante très sympathique nous a chaleureusement accueilli. J'ai apprécié les œufs et le lard au petit déjeuner. Seul bémol, le pain n'était pas bon, il ne paraissait pas frais.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. cordialement -
Mounir.a1 / 5Le 31/01/2022 à 12:31
J'ai toujours réservé chez BB hôtel mais pour cette fois croyez-moi que ça sera la dernière parce que arnaquer un client et en plus un habitué ça c'est pas bien et surtout après que j'ai eu un de vous agents au téléphone et comment elle a parlé juste par rapport à ça je réserverai plus jamais chez B&B hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis -
mohamed.o4 / 5Le 11/04/2022 à 01:48
Tout était propre sauf bémol la douche sa bouché par moment et c'était désagréable et le lit qui fesait beaucoup de bruit, mais sinon bonne accueil et hôtel bien propre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Jules.h3 / 5Le 03/12/2021 à 07:00
Les murs sont un peu fins et j'ai dû me démonter l'épaule (c'est une image) à chaque fois que je voulais ouvrir la porte de l'extérieur. En dehors de ça la réception est agréable et tout est propre bien que vieillot.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
A.L4 / 5Le 11/08/2021 à 19:11
Bon rapport qualité/prix. Personnel sympa. Petit-déjeuner bien avec des croissants et du pain frais. Une étoile en moins pour la salle de bains sous les toits très exigus, on tient à peine debout dans la douche quand on est grand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. cordialement -
PHILIPPE.A2 / 5Le 28/08/2021 à 16:40
Chambre trop fraîche, climatisée à tort car température extérieure de 20 degrés, propreté limite, pas insonorisé... Je connais d'autres établissements de votre chaîne qui sont plus performants. Satisfaction concernant l'accueil lors du petit déjeuner 👍
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup -
Thierry.E4 / 5Le 25/11/2021 à 16:16
Très satisfait de la chambre mais cela reste perfectible au niveau de la communication. En effet, l'hôtelière s'est montrée particulièrement peu aimable lors du petit déjeuner envers un client qui avait oublié son masque. Une simple remarque, discrète et courtoise, aurait sans nul doute permis de régler le problème. Puis, plus tard, envers une autre cliente qui avait refermé la porte, ouverte pour aérer la salle, en raison d'un courant d'air froid... Cette dernière a alors protesté avec quelques noms d'oiseaux en rouvrant la porte !... Tout cela manque d'élégance et de professionnalisme. Enfin, je regrette qu'il faille passer par la plateforme B&B et un numéro surtaxé pour joindre l'hôtel afin de confirmer notre arrivée. L’hôtelière a confirmé l’existence d'un numéro non surtaxé à notre arrivée mais a refusé de nous le communiquer prétextant de pas vouloir être dérangée !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Therese.I4 / 5Le 24/12/2021 à 04:26
Dommage que la salle de bain ne soit un peu petite pour une chambre à 4 sinon très bien. Lits très spacieux et confortables
-
Magali.o4 / 5Le 05/10/2021 à 06:18
La dame de la réception très agréable. Chambre suffisamment grande pour dormir. J'étais en déplacement, literie confortable. Respect des règles covid. Petit déjeuner avec croissant frais ce qui est agréable. Le plus parking sécurisé fermé le soir. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LAVAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Sylvie.o4 / 5Le 08/05/2022 à 08:09
Bon séjour pour une nuit de déplacement pro Chambre conforme aux attentes calme propre et fonctionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Claire.e4 / 5Le 19/05/2022 à 18:52
Très bon accueil, chambre propre et agréable. Bonne literie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Stef.o4 / 5Le 23/05/2022 à 07:11
Le personnel sympas et accueillant. La chambre était propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
Anne.O4 / 5Le 26/12/2021 à 14:56
Dommage que l'on ne puisse pas réserver (ou prolonger) une réservation sur place, et/ou aux memes conditions tarifaire que sur votre site internet. Le sèche cheveux en prêt était en fin de vie.
-
Invisible.i5 / 5Le 15/10/2021 à 20:23
J'ai apprécié mon séjour dans l'hôtel B&B. La chambre était très propre. Le lit confortable. L'endroit est calme. J'ai trouvé le service Check-in à Distance très pratique. Il y a le choix au petit-déjeuner. Bon rapport qualité - prix. Je recommande cet hôtel. J'y retournerais sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel CHANGE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Sandrine.O4 / 5Le 19/04/2022 à 08:08
Franchement bien pour le tarif. Salle de bain trop petite.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Camille.O2 / 5Le 29/05/2021 à 00:29
Chambre propre, bonne isolation phonique. Malheureusement, j'avais choisi cet hôtel pour sa climatisation étant enceinte de 7 mois, mais clim en panne ! Une chaleur à crever dans la chambre, chauffage tout autour !? Il est 2h30 et nous ne dormons toujours pas... nous choisirons un hôtel de meilleur standing la prochaine fois...
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre commentaire -
Thierry.e2 / 5Le 26/10/2021 à 02:34
Je n'avais pas vu que votre hôtel accueillait des personnes sans Pass sanitaire. Manifestement, cela sélectionne la clientèle... À partir de minuit 40 une bande de jeunes c**"s est venue parler très fort/crier/boire et rire sur la coursive (et devant la chambre) donc réveil en sursaut et difficulté pour se rendormir... Et cela s'est répété à 3h30 et 6h... Malgré plusieurs interventions, aucun effet ! Quelle nuit ! Inutile de vous dire que vous avez definitivement perdu notre clientèle. Autre chose: vos huisseries ne ferment pas ! La fenêtre et la porte de la chambre 60 ne peuvent êtres fermées totalement, ce qui laisse passer le froid ! Cela aussi n'est pas top...
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour cette avis !!!! -
Guill.N5 / 5Le 10/06/2022 à 12:45
rien à redire, personnel très agréable et sympathique. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Patricia.h4 / 5Le 05/10/2021 à 06:07
Très bien pour une étape, établissement top, hygiène, propreté rien à redire, très bon accueil. Une seule remarque c est que dans ce monde où l on doit réduire ses déchets... trop de jetables pour le petit déjeuner !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Laura.a5 / 5Le 10/04/2021 à 12:33
Très bel hôtel, accueil pour le petit déjeuner impeccable, hôte aimable gentil, petit hic: la 4 voies. On entend les camions et la circulation lorsque l'on est placé dans une chambre qui est à lextremité du bâtiment : pour ceux qui ont le sommeil léger je vous conseil de le préciser pour avoir une chambre à l'opposé de cette rocade et ça devrait aller au top ! 😊✌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, cordialement -
Virginie.o4 / 5Le 22/08/2021 à 06:53
Chambre agréable et bien équipée, hôtel bien situé, parking gratuit et sécurisé dans un environnement verdoyant. La chambre en mezzanine a beaucoup plu à ma fille, la literie est excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation cordialement -
Jonathan.i2 / 5Le 03/06/2022 à 15:27
Nuit infernale bordel pas possible aucun respect pour les autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
Marie-Agnès.u5 / 5Le 12/06/2021 à 17:55
La chambre familiale est très bien agencée : les enfants ont une mezzanine alors que les parents sont au niveau inférieur, ce qui permet d'avoir une intimité respectée tout en permettant la surveillance des enfants encore jeunes. Les lits sont confortables, la chambre bien propre et la formule petit déjeuner à emporter est très pratique - et les viennoiseries ont été très appréciées. Ce cadre nous a permis de bien nous reposer. Le couvre-feu à 21h nous obligeait à scinder notre voyage, mais nous ne le regrettons pas, nous renouvellerons sans doute l'expérience même s'il n'y a plus de couvre-feu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
Au.r5 / 5Le 16/07/2021 à 21:10
L'hôtelière était très agréable dans son accueil et ses explications pour la bonne tenue de mon séjour. Les chambres sont de bonne qualité et les conditions sanitaires sont respectées de tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Laval C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Nicolas.o4 / 5Le 05/10/2021 à 05:56
Une nuit en chambre familiale dans l'hôtel BNB prestation correct : chambre propre et équipement correct Emplacement dans zone activité un peu en périphérie de la ville Rapport qualité prix correct 75 euros la nuit 2 points qui resteraient à améliorer: salle de bain petite avec un bac de douche avec hauteur au plafond très bas (attention si vous mesurez plus de 1,75 ) L'emplacement du climatiseur qui est en hauteur près de la mezzanine, la chaleur diffuse directement sur les lits il y a donc un contraste très chaud sur mezzanine et plus frais en contrebas Pour le reste rien à redire Nous n'avons pas pris de prestations petit déjeuner la personne de l'accueil vraiment très aimable et disponible
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LAVAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
FOWDAR.e2 / 5Le 23/01/2022 à 15:13
2 serviettes pour 4 jours Ventilo convecteur très bruyant Programme télé trop restreint
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Momo.5 / 5Le 04/09/2021 à 16:58
Lieu facile à trouver, avec grille de parking fermée la nuit. La personne de l accueil, au top, souriante et sympathique. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Laval C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Bast.4 / 5Le 31/08/2021 à 06:30
CHAMBRE 42 Plusieurs soucis rencontrés : - La serrure à code était capricieuse, et il fallait un timing parfait (de l'ordre de la fraction de seconde !) entre la saisie du code et l'actionnement de la poignée sous peine de dormir dehors... - Matelas vieillissant. Trop fin, trop dur. Des creux formés par les dormeurs au fil du temps. - Sommier qui craque bruyamment au moindre mouvement - Impossible de passer l'air conditionné en mode chauffage. Et l'isolation n'est pas top : j'ai eu FROID. - Dans la sdb, la lunette des toilettes n'est pas bien fixée et se "balade" - La VMC ne fonctionnait pas. Tout est resté mouillé (sol, douche, serviettes, lavabo...) pendant 3 jours. Ce n'est pas mon premier séjour à B&B Laval, et j'y retournerai. Je sais que cette expérience ne reflète pas la qualité de l’établissement. Mais si vous me proposez à nouveau la chambre 42, je demanderai à être déplacé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Dominique.i5 / 5Le 24/01/2022 à 06:46
Accueil au téléphone ! Super ! Efficace! Souriante ! Chambre calme ! Propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation cordialement -
Robert.a5 / 5Le 31/08/2021 à 08:37
Très bel Accueil et sympathique, Très bon rapport qualité-prix, Chambre correspondant largement à nos attentes pour une nuit, Petit déj parfait, le café était comme j'aime. Je renouvellerai et je recommande, Merci aux hôteliers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Laval C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Richard.o1 / 5Le 08/11/2021 à 08:47
Déçu pour plusieurs choses qui sont , pas de café où thé dans la chambre , on nous a pas proposer le petit déjeuner à emporter , la personne ce souciait plus de noter la carte d'identité sur son registre plutôt que de proposer ce qu'il y avait et en plus pas commode du tout , cette femme n'ai pas du tout commercial et mérite pas d'accueillir les personnes .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Fabrice.h5 / 5Le 28/09/2021 à 12:02
Hôtel situé dans un lieu calme, à proximité des voies de communication et de la ville. Idéal pour visiter la région. Chambre parfaitement insonorisée et de dimensions raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Laval. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Gaylord.u5 / 5Le 29/01/2022 à 07:02
Très bonne accueil chambres de qualité hôtel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation cordialement -
François.A3 / 5Le 11/06/2022 à 15:11
Le plus son personnel toujours de bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Isabelle.a5 / 5Le 21/05/2022 à 07:13
Bien dormi grand lit et endroit calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
erwan.A5 / 5Le 21/11/2021 à 06:37
Lieu calme, accès facile - proche acces autoroute. Je recommande vivement pour les hôtels de cette gamme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Louise.r5 / 5Le 28/03/2019 à 12:45
Séjour agréable dans l'hôtel B&B de Laval. La chambre est propre et le lit est confortable. Malgré la petite taille de la salle de bain elle est ergonomique et bien pensée. Très bonne pression de l'eau dans la douche et du savon est mis à disposition. La seule note moins positive est le bruit de la soufflerie du chauffage mais il est possible de le couper pour la nuit. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
philippe.a2 / 5Le 23/08/2021 à 16:23
Pas d'insonoration dans la chambre plutôt petite, entretien peu soigné des sanitaires, petit déjeuner bien avec un personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Fuel.o3 / 5Le 22/06/2019 à 10:49
Bonjour, je mets 3 étoiles car j'évalue l'hôtel en tant que 2etoiles donc à sa juste valeur. La chambre était propre. Je n'ai pas spécialement entendu de bruit, donc l'insonorisation est plutôt bonne. Le lit était confortable. Le point noir pour moi, est la douche... faisant 1m80 on se retrouve dans un bac avec un retour qui m'arrive au nez. Absolument pas confortable. Je précise que c'était sans doute du à la chambre mezzanine. Sinon pour l'accueil, c'était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. cordialement -
Patrick.E2 / 5Le 02/09/2019 à 10:02
L’hôtel en tant que tel n'apporte pas de commentaires particuliers mais la chambre (51) est à revoir. Dés l'entrée l'odeur d'égout est prenante. Nous n'étions que de passage pour 1 nuit et nous avons utilisé la climatisation et fermé la porte de la salle de bain pour diminuer ce désagrément important. Le petit déjeuner est classique mais le réapprovisionnement et la variété de pain mériteraient mieux. Idée de suggestion : proposer de la compote sans sucre ajouté pour les clients devant surveiller le sucre.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis -
Marion.o3 / 5Le 02/04/2021 à 07:10
Nous avons passer un bon séjour a part que la chambre était mal nettoyé a chaque fois que les gens parte de leur chambre ça fait tremble toute le mur de la tête de lit. ET QUE SURTOUT LA FEMME DE CHAMBRE NA PAS SON MASQUE.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Delphine.e1 / 5Le 27/06/2021 à 15:52
Laisse a désirer pour le ménage, penser a le faire sous la table... toile d'araignée avec araignée, pensez également à mettre un petit meuble dans la salle de bain pour poser affaire de toilettes cordialement, chambre 30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. cordialement -
Sellig.5 / 5Le 24/12/2021 à 16:34
Hôtes très sympa, et chambre bien tenue.
-
Jo.4 / 5Le 26/08/2018 à 21:14
Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. La literie était confortable. L'aménagement en mezzanine très pratique. La salle de bain a plu aux enfants. L'environnement très calme. On n'a pas entendu les voisins ni de circulation à l'extérieur. Le parking sécurisé est un plus rassurant. Petit bémol : Attention à l'escalier pour accéder à la mezzanine, un peu raide et les marche un peu courtes. Un sèche cheveux aurait été apprécié.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! -
ernest.a4 / 5Le 26/05/2022 à 20:32
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
Ben.H1 / 5Le 08/05/2019 à 11:45
Difficile de noter correctement cet hôtel ! A part le tarif vraiment abordable, 46,80 avec la taxe de séjour, la dame de l'accueil qui est sympa avec son chien, mais... Si vous n'êtes pas seul dans l'hôtel, c'est presque comme si tout le monde était dans votre chambre, les moindres faits et gestes de vos voisins, d'à côté mais aussi au dessus et en dessous se feront ressentir dans votre " cloison ". La couette est un vrai four pour ceux qui aiment avoir très chaud, pour les autres...
Bref commentaire à chaud, j'ai presque pas dormi, et après, rien a voir avec l'hôtel mais les choix culinaires des alentours sont très très limités !Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. -
Patricia..3 / 5Le 06/07/2019 à 22:19
Correct mais sans plus... Arrivés tard le soir, il est toujours agréable de pouvoir obtenir sa chambre en passant par l'automate situé à l'extérieur de l'hôtel. Cependant, même si un effort à été fait dans les chambres par rapport à l'année passée (décoration sur le mur de la chambre et changement des luminaires), nous avons dû démonter le distributeur de savon afin de pouvoir s'en servir. Le vrai point noir du séjour à été le petit déjeuner. Il est vrai que celui-ci est en option mais 6.85€ le petit déjeuner adulte est relativement élevé par rapport à la diversité des choix proposés. Prendre son petit déjeuner dans une boulangerie pourrait s'avérer être plus avantageux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Direction -
Anne-Dominique.u5 / 5Le 30/12/2020 à 15:06
Un hôtel aux portes de Laval : facile d'accès, très propre et fonctionnel. Nos enfants ont apprécié leur chambre en mezzanine et la literie! Ils veulent y revenir:-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
B.�5 / 5Le 10/07/2020 à 11:37
Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel, la literie est de qualité et la chambre agréable, bon espace de rangement et bureau à disposition. Les mesures Covid sont vraiment appréciables la chambre est impeccable et deux dosettes de gel hydroalcoolique étaient à disposition . Je recommande pour la propreté et le prix de l'établissement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt cordialement hôtel B&B Laval -
Michel.a4 / 5Le 21/09/2019 à 07:46
L'hôtel est situé dans une zone d'activité calme a proximité d'un restaurant. Pour la catégorie, l'hôtel répond tout à fait aux critères. Le plus c'est le petit déjeuner avec des produits de qualité. Ici le jus de fruit est bon, la confiture servie en pot et les yaourts sont du coin. Le plus les oeufs brouillés au bacon. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur notre Hôtel Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour A bientôt -
ELODIE.N4 / 5Le 21/08/2019 à 01:52
Hôtel propre et bien situé, accueil fort agréable. En revanche isolation phonique trop fine on entend énormément les mouvements des voisins et les portes qui claques. Petit-déjeuner très light par rapport au descriptif dans les chambres le prix n'est pas du tout justifié.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis -
Nicolas.I3 / 5Le 10/06/2019 à 22:01
Bonjour, Séjour d'une nuit pour 2 personnes, chambre propre, et parking accessible. Il est dommage de se présenter au petit déjeuner et de se voir refuser l'accès n'ayant pas fait de réservation la veille avant 20h30. Ma femme est retournée voir la personne en charge de l'accueil car il n'est indiqué nulle part (site internet ou documentation à l’hôtel ou même sur les portes de la réception) cette information. C'est le fonctionnement chez eux, ils ont accepté une autre famille pas de deuxième. Nous comprenons tout à fait qu'une commande puisse être passée, mais il nous semble nécessaire que ce détail soit indiqué.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Nathalie.e5 / 5Le 27/12/2021 à 09:32
Très bien,propre,bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt -
Mickaël..4 / 5Le 26/12/2019 à 19:39
+ La proximité de la sortie d'autoroute dans mon cas, l’accueil très sympathique. le petit déjeuner est complet et dans un tarif très correct. - La clim très bruyante que j'ai du arrêter pour pouvoir dormir, malheureusement le silence gagné a été gâché par les ronflements de mon voisin dans la chambre d'a coté dû à la mauvaise isolation phonique de l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. cordialement -
Serge..4 / 5Le 09/08/2018 à 19:31
Nous avons pris la chambre pour séjourner une nuit lors d'un passage pour un anniversaire d'un couple d'amis. La chambre est simple mais pratique, les enfant sont aimé la partie mezzanine avec leur lit. Nous avons apprécie d'avoir la clim vu la canicule. La salle de bain est un peu petite quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt -
christophe.a5 / 5Le 23/11/2021 à 19:23
Très bien placé juste a coté de l'autoroute et excellent restaurant a deux pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Elisabeth.e5 / 5Le 12/03/2020 à 14:01
Si l'hôtel m'a donné satisfaction, ce n'est pas le cas pour faire la réservation. J'ai dû passer par le 08.. , ceci m'a coûté plus de 4 euros. Il est clair que je n'allais pas réserver par Internet comme les précédentes fois, puisque la page de paiement comportait déjà un nom, un n° de carte Visa et son cryptogramme…..C'est très rassurant pour le client ! J'ai d'ailleurs failli prendre un autre hôtel….
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. cordialement -
Séverine.e3 / 5Le 16/05/2022 à 05:37
Très bonne acceuil. Propreté impec!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Ludovic.t4 / 5Le 22/09/2019 à 14:24
sympas et calme, la chambre famille est repartie sur 2 étages, les lits sont confortables et le check in avec un code nous a permis d arriver à l'heure que nous souhaitions. Le parking est gratuit, y a rien à redire. A part peut être le petit-déjeuner que nous n avons pas pris à l hôtel. Le choix n etait pas exceptionnel par rapport au prix et la salle etait comble Nous avons préféré prendre notre petit déj dans une boulangerie toute proche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur notre Hôtel Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour A bientôt -
nadia.r5 / 5Le 04/04/2022 à 07:36
Les gérants sont adorables,et très a l écoute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. A bientôt -
RABESON.a4 / 5Le 02/08/2017 à 23:35
Nous avons l'habitude pendant nos voyages de descendre à B&B hôtel et toujours chambre familiale avec la mezzanine. Je donne une bonne note aussi pour celui-ci. Endroit calme. Chambre propre. Personnel agréable et accueillant. Petit-déjeuner toujours simple mais toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
HELENE.A2 / 5Le 28/04/2018 à 18:11
Je suis déçue de mon séjour. J'ai été frigorifiée dans la chambre avec impossibilité de faire fonctionner le chauffage. La salle de bain est vieillotte et aurait besoin d'un coup de neuf. Le lavabo fêlé ne relève pas le niveau. Seule la literie est correcte. J'ai trouvé aussi très désagréable que la femme de ménage regarde à travers la fenêtre pour voir si j'étais encore dans la chambre, frapper à la porte aurait levé ses doutes... Je pensais la chaîne d'hôtel plus haut de gamme...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée, suite à de nombreuses plaintes clients à cause de la chaleur, nous avons été obligés de passer l'hôtel en climatisation. Cependant, nous avions des chauffages d'appoint à disposition sur simple demande. Bien cordialement, -
msnancy.D5 / 5Le 02/10/2018 à 09:31
Chambre tellement bien refaite qu'elle sentait épouvantablement la peinture (j'ai fait une allergie). Quand je l'ai signalé, la direction de l'hôtel m'a de suite donné une autre chambre. Propre, petit déjeuner au top, café à toute heure, personnel aimable : rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au B&B Hôtel LAVAL. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, -
Mickael.l4 / 5Le 23/05/2021 à 17:04
Personnel très professionnel hôtel très propres et calme. La chambre est très propres. Je vous conseille cette hôtel 👌👍🙅♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
Muriel.a5 / 5Le 09/04/2018 à 19:43
Réservation faite a la dernière minute. Hôtel tres calme avec une bonne situation, proche de Laval centre. Chambre fonctionnelle. Nous avons réservé pour 4 adultes. le fait d'avoir un genre de duplex permet une séparation et évite l'effet dortoir. Le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix. Le personnel est disponible et aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! -
Nado.i5 / 5Le 08/08/2021 à 11:42
Les chambres famille sont très bien pensées, confortables et propres. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
Youli.o5 / 5Le 04/07/2020 à 16:50
Super accueil, la chambre était très propre, la salle de bain également. L'emplacement est très bien avec un restaurant juste derrière. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt cordialement hôtel B&B Laval -
Vansy.O4 / 5Le 15/04/2018 à 11:50
Petit-déjeuner très en deça du niveau habituellement constaté dans cette gamme d'hôtels : choix relativement réduit, baguette congelée absolument ignoble, œufs brouillés à la texture plus qu'inédite (pas dans le bon sens malheureusement, j'ai pour habitude de ne jamais gaspiller mais là j'ai cru que jamais je n'arriverais à finir mon assiette). Pas la meilleure façon de commencer la journée et dernier souvenir laissé au visiteur, pas terrible. Heureusement la chambre était agréable et l'accueil très bon. Ça rattrape
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons connaissance ce jour de votre avis et constatons que votre séjour vous a donné satisfaction concernant la partie hébergement et l'accueil. Nous sommes désolés cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement, -
John.e3 / 5Le 25/08/2020 à 20:21
Hôtel correct, propre et respectable, 5 étoile à coté du formule 1 . Douche des chambre superposé vraiment trop petite , en revanche super douche italienne dans les chambre simple
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Phillippe.h4 / 5Le 19/07/2021 à 15:43
Séjour agréable chambre correcte pour, 4 bien insonorisé petit déjeuner très correcte gérant sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour A bientôt -
Augustin.O3 / 5Le 19/01/2020 à 13:39
Bonne emplacement. Propreté et qualité des chambres correct par rapport au prix. Café soluble pour le petit-déjeuner pour le prix c'est moyen une machine à Café ne serait pas de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
michèle.e5 / 5Le 13/02/2022 à 11:24
Très bon accueil et d'une grande propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Laval lors d'un prochain séjour -
C.5 / 5Le 11/11/2019 à 08:29
Très bien, propre, agréable, bon rapport qualité prix. Par contre il faudrait diminuer le chauffage avant l'arrivée des personnes, pour notre chambre en duplex, la chambre du haut était beaucoup trop chaude...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Arnaud.i3 / 5Le 10/09/2021 à 13:55
Chambre propre, endroit calme. Mais 30 cm de dégagement entre le lit et le mur.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Thomas.a4 / 5Le 14/02/2019 à 14:32
Je ne suis pas insatisfait de mon séjour, mais il me conforte tout de même dans l'idée qu'un Air bnb est beaucoup plus avantageux. Pourquoi je continue de prendre l'hôtel ? Car selon la chaîne, nous sommes certains de la propreté et de la qualité qui nous attend. Le second avantage de dormir à l'hôtel c'est sa facilité d'utilisation. Je suis arrivé vers 21h, il n'y avait personne à l'accueil. Pas de soucis, il faut juste suivre la machine automatique mise à disposition. OK ça manque d'humain mais tant pis. L'avantage d'un hôtel c'est que l'on sait à quoi s'attendre : un lit, une salle de bain. ça suffit. le air bnb va quant à lui être plus convivial. C'est un point sur lequel l'hôtel peut travailler, rendre l'hôtel plus "vivant", en refaisant les peintures, le mobilier ou autre.. Un vrai point négatif sur l'hôtel B&B de Laval c'était l'isolation du son. J'entendais strictement tout sur ce qu'il se passait dehors. C'est fort désagréable quand on souhaite passer une nuit d'affaire et qu'une longue journée nous attend le lendemain. S'il vous plait, je vous demande de juste revoir vos isolations, tout le reste est vraiment bien. Mais qu'on entende rien dehors quand on dort par pitié...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
Béatrice.i4 / 5Le 11/06/2017 à 13:48
Très bon rapport qualité /prix. Personnel très accueillant et serviable. Hôtel calme et situé près de la piste cyclable. Nous avons pu attacher nos vélos au rez-de-chaussée, à côté de chambres, comme prévu par téléphone. Restaurants situé à proximité. Bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. -
DarkLight.3 / 5Le 03/01/2019 à 09:44
On est resté 2 nuits. On nous demande si le ménage doit être fait. Curieux ! Ne pas changer les serviettes, on est d'accord. Ne pas faire le lit, c'est un peu limite ! C'était mieux avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour en cas présent de clients dans leur chambre les femmes de chambres frappe et interroge le client (afin de le déranger le moins possible ) et effectuent leur travail en fonction de cette réponse -
olivier.e3 / 5Le 22/09/2019 à 09:20
Accueil très sympa a l'hôtel. Pourtant…..Panne de fibre. Impossible de me donner ma chambre, pas de Wi-Fi… L'hôtelière garde son humour mais cela se complique quand d'autres clients arrivent Comme souvent chez BB des promesses de remboursement" si on ne peut régler votre problème". Mais a ce jour rien!!!! Même pas un mail d'excuse du siège…. Seul but de la direction BB engendré des bénéfices. La preuve le programme de fidélité digne d'un hôtel de campagne!!…..
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir répondu -
Guigui.e4 / 5Le 12/02/2021 à 09:46
Endroit calme pour une bonne nuit de sommeil Chambre propre mais le chauffage ne fonctionne pas très bien Sinon c est très bien
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. cordialement -
sarah.a3 / 5Le 23/05/2018 à 15:44
Ce qui nous a le plus dérangé c’était le bruit. On entendait tout ce qu'il se passait aux alentours: la chasse d'eau, les portes,... Le sol de la salle de bain n'était pas propre. Le lit trop dur. L’accueil était très bien et le petit déjeuné copieux
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas convenu. Cordialement -
Geneviève.U4 / 5Le 15/04/2018 à 09:12
Première expérience de B & B pour moi et les deux amies avec lesquelles je partageais une chambre duplex à celui de Laval et j'ai apprécié les qualités de l'accueil(personnel très aimable) , du petit déjeuner très bien fourni, de sa situation au calme avec un accès au parking et aux chambres facilité. merci et à bientôt j'espère.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir !