Hôtel Restaurant Campanile Grasse Châteauneuf
- 3.5
- hôtels
- Châteauneuf-Grasse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Grasse Châteauneuf à Châteauneuf-Grasse
Hôtel fonctionnel avec chambres lumineuses et restaurant de style décontracté. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec restaurant sobre.
Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,
Les avis (100)
-
Marlene.a5 / 5Le 04/04/2022 à 17:41
Hôtel bien situé en bas de grasse . Personnel a l'écoute et accueillant . Le resto est un plus , j'ai était étonné car j'ai bien manger pour un restaurant d'hôtel ! Je recommande . ( Parking gratuit )
Réponse du propriétaire :
Madame Bartheye, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage dans la région. Au plaisir de vous recevoir, Aurélia Adjointe -
Danielle.4 / 5Le 29/03/2022 à 05:29
Personnel très sympathique et serviable. Chambre convenable et propre. Très bien accessible aux handicapés en faiteuil roulant. Le parking est près des chambres au rez-de-chaussée. Accepte les petits chiens. Idéal pour eux car les chambres donnent sur un espace gazonné et un grand champ se trouve à quelques mètres. L hôtel est proche d une place où se trouvent un pub et des restaurants. Petit bemol pour le dîner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Au plaisir de vous recevoir, Aurélia Adjointe de direction -
Caroline.e2 / 5Le 06/05/2022 à 11:45
Bel établissement et la personne qui nous a accueilli était très agreable. La chambre était un peu petite car encombrée d'un lit superposé. Mais les toilettes étaient le pire : sales et il manquait la lunette de WC (uniquement le couvercle)
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Le Doré, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous somme ravi d'apprendre que notre accueille vous a satisfait. Nous partageons votre avis avec le personnel qui s'occupe de la propreté des chambres. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau La Réception -
DjeFishing.4 / 5Le 28/05/2022 à 17:58
Hotel bien situé, chambre bien tenue, salle de bain idem. L ensemble n est pas grand mais est bien meublé et pratique. Pour le petit dejeuner, il ya ce qu il faut : viennoiseries, pain, brioches, charcuterie et bien sur jus de fruit et boissons chaudes. J aurais bien aimé des oeufs brouillés par contre, un peu déçu de ne pas en trouver pour un pti dejeuner continentale.
Réponse du propriétaire :
Cher DjeFishing, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage dans la région. Mohamed Adjoint de direction -
PINTO.E1 / 5Le 20/05/2022 à 20:14
Les chambres sont bien devant l entrée. Notre chambre derrière le bâtiment était triste à mourir. Je n'y reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Chère Pinto sendra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes navrés de lire que nos chambres n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que lors de votre prochain séjour nous saurons rendre votre passage dans notre établissement plus agréable Mohamed Adjoint de direction -
Kevin.o2 / 5Le 04/01/2022 à 12:31
Pour l'accueil, au top!! Le monsieur qui nous a accueilli le soir du samedi soir le 1er janvier à était très compétant. Pour le reste une catastrophe nous avons séjourné chambre 35, le matelas a nous cassé le dos! Nous avons passé notre tant à tirer la chasse d'eau au toilettes car l'eau des cuvettes arrive quand sa veut ! L'eau de levier et de la douche sevacue très très très.... lentement! Femme de ménage qui entre dans la chambre sans toquer ! (Pendant que je me changer)!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Morisot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil de Thierry vous ai plu. Sachez que a satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Nous sommes très surpris d'apprendre que le matelas n'ait pas été à votre convenance, effectivement, nous n'avons presque aucun retour négatif concernant notre literie. Concernant les problèmes d'ordre technique rencontrés dans votre salle de bain, n'hésitez pas à venir nous voir en réception pour que nous trouvions une solution ensemble, quitte à vous changer de chambre. Nous sommes navrés pour l'incident relatif à la femme de chambre, un rappel à l'ordre à cependant été fait. Au plaisir de vous recevoir, Aurélia Adjointe. -
Xavier.h4 / 5Le 07/03/2022 à 13:54
Accueil très chaleureux le premier soir au restaurant et le lendemain matin, mais le surlendemain matin au petit déjeuner, nous avons eu droit à des remarques autoritaires de la part d'une personne qui semblait être le gérant parce qu'il fallait mettre le masque (malgré notre pass vaccinal) et que, pour se servir au buffet, il fallait mettre des gants après s'être lavé les mains au gel hydro alcoolique ! Monsieur, vous faites plus que le protocole réglementaire et sur un ton injonctif, peu aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chabord, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement, la satisfaction de nos clients étant pour nous primordiale. Nous sommes désolé d'apprendre que la remarque de notre collègue concernant le port du masque vous ait blessé. Effectivement, le petit déjeuner dépendant de l'hôtel et non pas de la restauration, le pass vaccinal n'est pas obligatoire, c'est donc pour cela que le port du masque et des gants restent pour le moment obligatoires. Nous comprenons votre mécontentement et sachez que même si nous ne sommes pas forcément en accord avec la logique gouvernementale qui est applicable, nous sommes dans l'obligation de le rappeler à tout nos clients qui manqueraient à ce devoir. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Aurélia Adjointe -
Karine.n1 / 5Le 30/01/2022 à 20:32
Oui effectivement la chambre a été réservée sous le nom de Mr Diaz chambre 32 le 29 janvier. Mon mari a pleins de boutons sur tout le corps !!!! Du jamais vu !!!A ce jour sur traitement local à la cortisone. Le matin nous avons bien dit que la télé ne fonctionnait pas on nous a répondu nous avons des problèmes de réception !!! Sachant que la chambre 33 nos amis la télé fonctionnait… Nous sommes très déçu de la propreté… Et nous ferons pas de la bonne pub de votre établissement !!! Votre réponse est bien trop facile !
Réponse du propriétaire :
Madame Andrieux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concenant votre séjour au sein de notre établissement. Cependant, nous ne trouvons aucune trace de votre réservation et n'avons eu aucun retour négatif ces derniers jours lors des départs de nos clients. De ce fait, pourriez vous s'il vous plait nous préciser les dates de votre séjour ainsi que la chambre que vous avez occupé ? Nous pourrons faire un retour à nos équipes de nettoyage et vérifierons la trace de punaises de lit comme vous avez pu le mentionner. Sachez que nous sommes très déçu que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre établissement car pour nous la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale. UPDATE : Madame Diaz, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre en nous donnant le numéro de la chambre occupée, nous allons faire une vérification complète de celle-ci concernant le problème rencontré. A propos de votre télévision, effectivement nous rencontrons des problèmes de réception concernant un étage complet. La chambre 33 étant à l'étage et la 32 en rez de chaussé la connexion n'est pas la même. Sachez que ce problème est actuellement en cours de résolution. Encore une fois, notez que la satisfaction de nos clients est pour nous très importante, nous sommes donc réellement autant déçu que vous que ce séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'est donc jamais facile de répondre à ce genre de commentaires, qui signifient que nous n'avons pas pu vous satisfaire. 14/02/2022 : Madame Diaz, nous vous informons qu'après plusieurs vérifications approfondies et complètes de la chambre que vous avez occupé, aucune trace de punaise de lit n'a été relevée. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions, Aurélia Adjointe -
stephane.i5 / 5Le 19/01/2022 à 17:48
Très bon accueil, personnel souriant et bienveillant ! La chambre était impeccable et l'établissement en général très bien entretenu, merci a toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Monsieur BICOU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre passage dans notre hôtel. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain au sein de notre hôtel campanile Chateauneuf de Grasse Mohamed Adjoint de direction -
Mcsox.3 / 5Le 19/01/2022 à 14:45
Très bon accueil, très sympathique. La chambre est correcte, mais il y fait froid même avec le chauffage, dommage...
-
Est'.l5 / 5Le 13/03/2022 à 19:19
La Chambre étais propre et confortable accueil très bien surtout le soir repas rapport qualité prix correct petit déjeuner copieux et correct je vous remercie nous Vans passer le week-end
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous ai plu. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit inoubliable. Nous espérons vous revoir très vite dans la région Grassoise! Au plaisir de vous recevoir, Aurélia Adjointe -
M-Y.l5 / 5Le 12/09/2021 à 11:35
Le personnel de l'hôtel est très aimable et compétent. A notre arrivée, le réceptionniste nous a donné toutes informations nécessaires pour le séjour. La chambre était propre. Un grand merci à la dame de ménage qui nous a donné des serviettes bien chaude ! Le parking gratuit est un vrai plus. Le petit déjeuner buffet est correct. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Madame, Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, nos équipes font tout leur possible pour rendre votre expérience plus agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, La direction -
Axel.e1 / 5Le 29/01/2022 à 21:00
Hôtel pitoyable, propreté des chambre inexistante, cheveux sur matelas, urine sur cuvette , chambre froide en mois de janvier , aucune isolation , messieurs de la réception incompétent . Je déconseille fortement , 76e pour une chambre pareil , c'est inacceptable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Veselaj, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que la qualité de votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. En effet, nous mettons un point d'honneur à veiller à la satisfaction de nos clients. Pourriez-vous nous communiquer le nom utilisé lors de votre réservation ainsi que la chambre qui vous à été attribué pour que nous puissions faire un retour à nos équipes ménage ? Nous espérons vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions. Aurélia Adjointe -
Francine.i3 / 5Le 25/05/2022 à 07:22
Cet établissement a besoin de travaux de rénovation dans les chambres (moquette) et sur les paliers. Le personnel est très professionnel et sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Dierstein-Muller, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes ravis de lire que la qualité d'accueil de nos collaborateurs à été à l'hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir dans de meilleures conditions au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mohamed Adjoint de direction -
Pierre-Jean.e5 / 5Le 02/06/2022 à 15:58
Très bon hôtel. Chambres confortables et petit déjeuner très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur le Faucheur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage dans la région. Mohamed Adjoint de direction -
Pierre-André.E5 / 5Le 11/01/2022 à 20:22
Hôtel propre, chambres correctes, rien à dire, prix justifié. Petit déjeuner sympa.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre passage dans notre hôtel. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région grassoise. Aurélia Adjointe -
Corinne.o5 / 5Le 13/09/2021 à 16:18
J'adore le restaurant ... habitante juste à côté, je n'ai pas testé les logements, mais clairement, le service restau est au top ... de petits légumes croquants et tendres à la fois avec une épice que j'adore... je n'ai jamais réussi à retrouver ce goût ailleurs. Merci au cuisinier et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Madame Rousseau, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant soit à chaque fois optimale, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Nous serons ravis de vous accueillir pour chacun de vos petits creux! Bien à vous, La direction -
Maxime.e3 / 5Le 24/09/2021 à 14:41
Hôtel sympathique. Personnel très accueillant. Chambre d un standing moyen mais tout à fait correctes et propres. L hôtel dispose d un restaurant. La cuisine est correcte mais sans plus. En tous cas cela évite de sortir de l hôtel. Petit déjeuner en mode buffet où vous trouverez un peu de tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Ferret, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres . Concernant notre personnel, votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Enfin, nous avons bien pris note de votre remarque sur la qualité de la restauration et nous l'avons transmis à notre service Restauration . Nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Bien cordialement, La direction -
claude.i4 / 5Le 13/05/2022 à 14:55
Charmant petit hôtel, au calme, Personnel agréable et professionnel, au top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Liautaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, nous partageons votre avis avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous . Mohamed Adjoint de direction -
Pierre.5 / 5Le 28/10/2021 à 06:52
Très bon séjour sur le weekend dans cet hôtel restaurant Campanile. La localisation est idéale si vous souhaitez faire le tour de la région. Chambre fidèle au Campanile : de la place, un grand lit + lit superposé pour la chambre triple, une grande salle de bain avec baignoire et toilette, parking gratuit devant les chambres, petit-déjeuner complet et pas excessif, repas très bon et qualité-prix rien à redire. L'équipe du weekend était au top, très serviable que ce soit à l'accueil ou en cuisine. Un grand parc à proximité pour les enfants. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos équipements et nos services aient répondus à vos attentes. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien à vous, La Direction -
sabine.h1 / 5Le 07/09/2021 à 08:50
Mauvais accueil, nous avons du aller dans cet hôtel suite à une panne de voiture , reservation par l assurance. Le client a priori n est pas le bien venu. Serviette de toilette manquante, l hôtesse d accueil ne se gêne pas de critiquer le client avec un autre salarié ,pour un petit retard,par manque d info,pour le petit déjeuner..le buffet étant vide à 8h50 ,nous reclamions juste du pain. Nous avons donc demandé à notre assureur de le rayer de sa liste
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Thary, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Le petit déjeuné en semaine a lieu de 6h30 à 9h00, malheureusement si vous arrivez à l'heure où cela se termine, nous ne pouvons pas redresser intégralement le buffet, par ailleurs nous spécifions toujours à nos clients lors de leur arrivée, de bien penser à se présenter avant l'heure de la fin du petit-déjeuner pour éviter ce genre de désagrément. Imaginez le gaspillage auquel nous devrions faire face s'il fallait cuire des produits plus que de raison. Dans une démarche éthique, notre hôtel s'efforce de faire attention et de limiter toute forme de gaspillage. De plus, malgré tout, notre cuisinier a pris le temps de vous faire cuire ce que vous aviez demandé. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, par conséquent, nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. A propos de la serviette de toilette manquante, l’erreur est humaine, si vous nous l'aviez spécifié avant votre départ, nous vous en aurions apporté une avec plaisir. Au plaisir de vous recevoir, Delphine -
FOURETS.u4 / 5Le 23/09/2021 à 08:33
Personnels très accueillant. Toutes les explications sont données lors de votre arrivée. Chambres propres. Côté restauration rien à redire félicitations au chef . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur Fourets, Merci pour votre belle notation 4 étoiles et vos gentils commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous afin de continuer à vous surprendre lors de vos prochaines visites. Bien cordialement, La direction -
R.1 / 5Le 21/08/2021 à 05:21
Chambre trop petite et vétuste. Pas isolée de l'extérieur le bruit et la lumière rentre. Pour dépanner une nuit mais pas pour un sejour. Dans la chambre de 3 ils rajoutent un lit de camp et il ne reste plus de place pour circuler. Une vraie déception.
-
Marie-helene.e5 / 5Le 19/02/2022 à 21:55
Une semaine de vacances agréable, une personnel d'accueil et de restauration compétent et à l'écoute. A refaire
Réponse du propriétaire :
Madame Beliard, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous ai plu. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable. Nous espérons vous revoir très vite dans la région Grassoise! Au plaisir de vous recevoir, Aurélia Adjointe -
Corine.a4 / 5Le 16/07/2021 à 16:22
Literie confortable. Chambre et salle d'eau simple mais propre. Un bémol, le bruit de la VMC. Petit déjeuner très correct. Un bon point pour le poisson excellent au repas du soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bastide, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous, La direction -
Thom's.h2 / 5Le 14/07/2021 à 17:40
Une nuit pour un passage et c'est bien suffisant. Niveau chambre : C'est assez ancien (moquette, rideau...). De plus au niveau propreté c'était pas exceptionnel (VMC poussièreuse, cheveux retrouvés dans la salle de bain). Très peu de débit au niveau de la chasse d'eau des WC. Au niveau du personnel mauvaise impression au niveau de l'accueil, on avait l'impression d'être légèrement prit de haut. Par la suite ça allait un peu mieux notamment au moment du dîner mais sans plus. Pour les repas c'est bien pour dépanner. Ce n'était pas mauvais même s'il s'agit selon moi de produits industriels en raison de la forme et du goût (frites, tiramisu...) Au niveau du PDJ c'était complet rien à dire. Pour conclure, certains Campanile sont bien mieux ailleurs surtout dans les zones moins touristiques.. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. En effet, nous avons rafraîchis la majorité de nos chambres et nos lieux communs, nous sommes navrés d'apprendre que l'agencement n'était pas à votre convenance. Nous vous remercions de nous avoir informé de la propreté de votre salle de bain, sachez qu'un rappel à l'ordre à été fait auprès de notre service de ménage concernant la propreté des chambres. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception pour que nous puissions trouver une solution ensemble afin de rendre votre passage dans notre établissement plus agréable. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
fred.o5 / 5Le 28/11/2021 à 08:32
En séjour pour le black friday, accueil professionnel et très chaleureux, chambre propre, literie au top, petit déjeuner copieux, une petite pause très sympathique 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Mod, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que la qualité de nos services ait répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Aurélia -
Janine.i5 / 5Le 20/08/2021 à 15:32
tres propre...sejour de 5 jours pendant lesquels notre chambre a été nettoyée..lit refait...linge de toilette changé restaurant avec des plats de tres bonne qualité...et de plus à des prix vraiment sympas... je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tilmant, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
Cin.y1 / 5Le 10/08/2021 à 15:42
Des cafards dans les chambres, pas de serviettes et la douche pas nettoyer ( poils des aucupant précédents) avec ça un verre en plastique qui a servi de cendrier nettoyer et remis dans la salle de bain les étoiles présente pour cette enseigne ne sont pas vraiment mise à jours je pense...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre retour. Etant situé dans une région très verdoyante, il est normal que des petites bêtes s'invitent de temps en temps chez nos locataires, sachez que nous faisons régulièrement appel à une société contre les nuisibles, ce que vous avez donc trouvé n'était pas un cafard, mais un scarabée. Concernant la propreté de la salle de bain nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été correctement nettoyée, sachez qu'un rappel à l'ordre a été fait auprès de nos équipes ménage et que nous nous montrerons plus vigilants lors du contrôle de nos chambres. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
Audrey.I5 / 5Le 25/09/2021 à 20:47
Séjour au top, le personnel est accueillant, et explique bien. Les chambres sont correctes et propres. Très contents de notre séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Michallat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil qui vous à été réservé. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, La direction -
camper.e2 / 5Le 23/09/2020 à 12:20
La clim est très bruyante. Impossible de la laisser en route la nuit. La chambre était propre et la douche le top avec beaucoup de pression. Par contre le buffet n'existe plus et la nourriture servie est digne d'une station d'autoroute : froide mal cuite et chère. Mobilier de terrasse à jeter d'urgence à la dechetterie. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Camper fever, Nous sommes navrés de lire les dysfonctionnements que vous avez eu avec la clim de votre chambre, vous auriez du venir nous le signaler à la réception. Concernant le buffet, nous l'avons remis en place que pour la partie petit-déjeuner pour le moment, pour la sécurité de nos clients et de nos employés nous attendons pour le remettre pour le déjeuner et le dîner. Bien cordialement, Service réception -
Maimiti.a4 / 5Le 23/11/2019 à 19:35
Nous avions réservé cet hôtel dans le cadre d'une smartbox. Je ne mets pas la cinquième étoile car la literie n'était pas à ma convenance, trop rigide à mon goût mais c'est propre à chacun. Nous sommes tout de même très satisfaits de notre séjour. Accueil très sympathique et chaleureux. Le dîner était très bon et le petit déjeuner très complet. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet établissement et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le dîner, le petit-déjeuner ainsi que notre équipe. Nous prenons en considération votre remarque concernant la literie. Au plaisir de vous revoir au Campanile Chateauneuf de Grasse, Bien cordialement, Service réception -
Marie-Pierre.r1 / 5Le 12/09/2021 à 21:50
Il serait bien d'indiquer dans la chambre que des sèches cheveux sont à dispo à l'accueil Ou le préciser à la remise des clés
Réponse du propriétaire :
Madame Franchi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement, nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, tous les commentaires sont appréciés et pris en compte pour améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'est pas été optimale. Sachez que vous pouvez nous faire part de vos préférences dès la prise de votre réservation en nous contactant ou même à votre arrivée. Des sèches cheveux ainsi que des fers à repasser sont disponibles à la réception sur demande. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
Lisa.U2 / 5Le 02/06/2019 à 12:12
Chambres trop petites pas suffisamment de serviettes et le ménage laisse à désirer surtout dans la salle de bain. Bon petit déjeuner sous forme de buffet pain et croissants frais cependant trop cher à mon goût. Personnel à l'accueil très sympa mais semblant tomber des nues quand on évoque les soucis avec la chambre...
-
Sophie.o4 / 5Le 21/07/2021 à 05:33
pour la partie restaurant le soir , parfait , c'est un endroit calme , reposant ça fait une vraie pause , repas comme annoncé , j'y retournerai car le personnel est correct et pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sophie BORSOTTO, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que cela vous ai permis d'avoir un repos agréable. Vous avez pu apprécié notre cuisine et nous vous en remercions. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Thierry Réception CAMPANILE GRASSE CHATEAUNEUF -
Ma.a1 / 5Le 10/12/2021 à 18:31
Je ne savais pas que campanile faisait dans le médical maintenant en demandant le secret médical des employés .
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur, Il nous semble important de vous rappeler un point majeur de cette année 2021. Nous avons tous été touchés par une maladie appelée COVID19. Dans le cadre d'un recrutement au sein de notre établissement (et dans tout autre hôtel restaurant) le pass sanitaire est effectivement obligatoire depuis le 31 Aout 2021 . Etant donné qu'un test PCR n'est plus valable que 24h et qu'un pass vaccinal sera obligatoire à partir de janvier il est logique que celui-ci soit demandé lors de l'entretien. Comprenez bien qu'aucune discrimination n'a été faite à votre égard, et que si vous n'avez pas ce pass vous auriez été dans l'obligation de stopper votre activité au sein de notre établissement en Janvier. Bien à vous, Aurélia, Adjointe de direction -
Jean.l5 / 5Le 12/08/2020 à 06:04
Établissement très bien tenu et personnel très très professionnel et sympathique.. Très dynamique aussi d'ailleurs car seul le soir pour gérer le restaurant et l'hôtel chapeau... Ça ce passe très bien en plus.. Je conseil vraiment cet hôtel situé dans un cadre magnifique en plus..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cortes, Quel plaisir de lire votre commentaire après vous avoir accueilli pendant ces quelques jours. Nous sommes ravis de lire que la situation géographique vous a plu ainsi que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre récompense ! En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Service réception -
juju.a2 / 5Le 11/07/2020 à 06:01
Les chambres sont inacceptables et bricolées par des bricoleurs du dimanche. La chambre puait l'humidité car la baignoire n'était pas installée correctement, l'eau coule entre le joint et la baignoire contre le mur.... Je vous parle pas du Home staging d'un goût plus que douteux. L'accueil est top. Par contre la cuisine faut pas s'attendre à de la bonne cuisine c'est à la hauteur d'un Flunch. Même si c'est le boîte qui payait 16.90 le repas du soir ça fait mal. Je sais pas si c'est un problème de compétence mais ne pas mettre du sel et du poivre sur les tables de base et les quémander juste après qu'on nous est servi le plat.... Comment on peut laisser un hôtel dans cet état là alors qu'il y'a eu le confinement prennent 2 mois ? Si y'avait la même chose chez moi j'aurai honte d'inviter des gens. C'est sur que j'aurai jamais choisi cet hôtel vu les prix pratiqués et son état actuel. Les hôtel F1 vous dépassent de loin.
Réponse du propriétaire :
Cher Juju Manu, Nous sommes désolé de lire les désagréments vécus durant votre séjour. Pour les problèmes dans la chambre ne pas hésiter à nous le transmettre au moment de votre départ. Pour la restauration nous proposons toujours des prix attractifs avec des entrées-plats et desserts à l'assiette, préparé par nos cuisiniers. Pour le sel et poivre ce n'est pas un problème de compétence mais comme on l'explique à chacun de nos clients, c'est par rapport à la crise sanitaire dans laquelle nous sommes, nous évitons toute transmission de bactérie sur des objets. Nous les donnons à nos clients sur demande, dans l'attente d'une amélioration de la crise sanitaire. Bien cordialement, Service réception -
Sebastien.e4 / 5Le 10/04/2022 à 16:03
cuisine faite maison avec des produits frais...à conseiller
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gerber, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre passage au sein de notre restaurant. Nous sommes très heureux de constater que la cuisine maison de notre chef ai répondu à vos attentes, nous espérons pouvoir continuer dans cette dynamique là et vous revoir le plus souvent possible! Votre satisfaction est notre première préoccupation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, La direction -
Pourret.i4 / 5Le 18/05/2019 à 15:30
Une jolie petite chambre avec baignoire. Niveau bruit on entend pas les voitures et avec les fenêtres ouvertes très peu. Le personnel est gentils et souriants. Une théière est mise à disposition dans la chambre avec du café du thé et du lait en capsule. Un parking gratuit est mis à disposition. Super agréable. Le ménage pourrait être amélioré c'est pour cela qu'il manque une étoile.
-
Béatrice.i5 / 5Le 08/09/2019 à 14:12
Chambre très bien, fonctionnelle et propre. Un accueil parfait, avec une hôtesse gentille, souriante et qui a pris le temps de nous expliquer les différentes activités à faire dans le coin. Petit déjeuner au top, ainsi que le repas du soir qui était excellent. Nous avons adoré et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ZIANO, MERCI pour votre commentaire sur notre établissement et sur l'accueil que vous avez reçu. Tout notre personnel est attentif au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur. Cordialement. Thierry -
Lionel.i3 / 5Le 26/09/2020 à 20:48
Hotel pratique et personnel très agréable. Mais la propreté des chambres est loin d'être irréprochable, en particulier les salles de bain et je trouve ça dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, Merci pour votre retour concernant notre hôtel et notre équipe. Nous prenons en considération votre remarque concernant la propreté de la chambre, nous allons faire remonter l'information à notre équipe de nettoyage. Au plaisir de vous revoir prochainement dans le Pays Grassois, Bien cordialement, Service réception -
Yann.i4 / 5Le 05/11/2021 à 18:38
Hôtel tres propre, rien à dire c'est très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bisson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et somme heureux d'apprendre que la qualité du travail fournis par nos femmes de chambre ait répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel. Aurélia -
Andrea.o5 / 5Le 08/08/2021 à 11:04
Top super hôtel chambre propre cadre magnifique et les hôtes d’une extrême gentillesse !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Goncalves, Nous heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos équipes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. La direction -
Laure.s1 / 5Le 30/06/2016 à 20:32
Beaucoup trop cher par rapport à la vétusté des équipements notamment sanitaires. Les chambres ne sont pas très propres, moisissures aux murs (et pas seulement ceux de la salle de bain), rideau de douche en piteux états, évier bouché... Je comprends qu'un établissement hôtelier soit difficile à entretenir mais là un ravalement est nécessaire ! Le lit était cependant propre et confortable !
-
Tiphanie.i1 / 5Le 10/08/2019 à 14:14
La première chambre qui nous a été proposée empestait le tabac ! On nous a proposé une autre chambre, chaussette sale sur le détecteur de fumée, odeur désagréable de tabac masquée par un désodorisant, tapis de salle de bain taché, tâches sur les murs.... Inadmissible pour un 3 étoiles !!! Nous ne sommes pas restés et avons rendus les clefs pour aller voir ailleurs
-
Marina.i1 / 5Le 30/10/2021 à 10:28
Très mal reçu , ignoré , Pizza sans plus ,le Resto arnaque du bord de Mer , pas de papier toilette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rinaudo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes désolé que notre restaurant n'est pas répondu à vos attentes. Nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients, nous sommes donc très surpris du ressenti que vous avez eu par rapport à votre accueil. Cependant, nous ne retrouvons aucune réservation à votre nom dans notre système, nous sommes donc encore plus surpris de votre commentaire. Pour tout désagrément, n'hésitez pas à venir nous voir directement à la réception, nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous recevoir de nouveau, et ce, dans de meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir, La Direction -
SANDRINE.2 / 5Le 14/08/2018 à 17:06
2 chambres réservées: une pour 2 et une pour 3 avec 3 lits séparés. Arrivés sur place, 2 chambres: 1 grand lit dans la 1ere et 2 petits dans la 2nde et c'était pas leur faute .... Changement de chambre sans autre choix possible. Une chambre qui sentait le moisi avec une fuite....Heureusement que le petit déjeuner était de qualité. Je déconseille cet hôtel pour des vacances familiales.
-
david.o4 / 5Le 07/12/2021 à 20:03
Dommage que le contexte sanitaire empêche dorénavant leurs beaux buffets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons nous aussi l'amélioration du contexte sanitaire pour reprendre nos "beaux buffets". Au plaisir de vous recevoir, Aurélia -
Nani.a1 / 5Le 05/07/2020 à 18:27
Alarme qui sonne plusieurs fois par jours et depuis 2 semaines comme ca.... 5 minutes pour l éteindre a chaque fois et quand je demande se qu'il ce passe on se moque ouvertement de moi en me disant que se sont les pompiers qui font des tests et qu'ils n y sont pour rien.... Mais bien sur ! Alors les pompiers ne font pas de test tout les jours pour savoir si tout va bien hein ! A FUIR
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons effectivement rencontré des dysfonctionnements sur notre alarme incendie, à la réouverture de l'établissement courant mai qui ont engendré des interventions de techniciens et de pompiers qui ont nécessitées différents tests. Le délai de 5 minutes est une loi française pour tout établissement recevant du public, l'alarme sonne durant 5 minutes et ne peut être interrompu. Les dysfonctionnements ont été réparés récemment. Les alarmes que vous avez pu entendre ces derniers jours sont malheureusement dû à des clients fumant dans les chambres. Il est totalement interdit de fumer dans les chambres, c'est pour cela que l'alarme se met automatiquement en route. Nous sommes désolés pour ces désagréments, Bien cordialement, -
Hajira.o5 / 5Le 28/06/2021 à 19:27
Merci à Thierry et Aurélia pour l'accueil et leur gentillesse je vous le conseille à 2000 pourcent tout était impeccable repas au top et déjeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boukabene, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis que votre séjour ce soit merveilleusement bien passé. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement, Cordialement, Aurélia et Thierry -
Aurore.a1 / 5Le 09/08/2019 à 23:57
Nous avons séjourné dans un hôtel Campanile "3 étoiles" à grasse à notre retour d'Italie, dernière escale avant de rentrer chez nous. Nous avions réservé une chambre triple, 1 lit double et 1 simple. Nous avons découvert une chambre minuscule avec 1 lit double et 1 lit d'appoint rajouté qui prenait le peu de place qui restait dans la chambre. La chambre non seulement était sale, poussière partout et moquette sale, miettes, poils de chien ou cheveux d'un petit vieux je sais pas, pas possible de marcher pieds nus et la literie DEGUEULASSE. Quand vous trouvez les draps sales, tâchés, miettes et cheveux, dans les 2 lits à 23h30 et que la réception est fermée, faut vous débrouiller à dormir sur le premier drap sans vous couvrir, pas possible de vous mettre a l'intérieur. (Photos à l'appui). Manque de serviettes dans salle de bain. Jardinières et pots de fleurs, sans fleur, faisant office de cendrier avec mégots des clients précédents. Buffet petit déjeuner un peu light pour le prix. Hotel non recommandable et ne justifie pas ses 3 étoiles.
-
Filipe.a1 / 5Le 10/04/2018 à 10:00
Je suis venu avec des collègues du travail pour un déjeuner chez Campanille. L’accueil était froid lorsque qu’on nous a pris les commandes. La personne en charge du service a identifié qu’il manquait une commande et nous avons à nouveau soulevé la main pour un comptage général des plats. Finalement lorsque les plats arrivent, il manquait pour une personne ! Pas d’excuse du service qui nous a indiqué que c’était de notre faute !? Prix correcte pour manger du surgelé et des frites pas cuites.
-
Reg.e4 / 5Le 26/06/2021 à 22:15
Hôtel restaurant correct, personnel agréable, chambre un peu défraîchi, peut être dû à l'âge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous aidera à nous améliorer. Sachez que des travaux de rafraîchissement ont été effectués dans plusieurs de nos chambres pour pallier à la vétusté. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
Paul.r4 / 5Le 21/09/2020 à 09:23
Tres bon restaurant de midi avec un menu vraiment pas cher Avant il y avait un buffet a volonte,un vrai,classe,de qualite,pas un buffet de camionneur avec du mais et de l epaule de jambon mais un excellent buffet,subtil,varie,bon bref a l arret pour les histoire de covid Alors que tous les buffets a volonte asiatiques continuent a marcher,plein tubes Chercher l erreur.. Je ne condamne pas la politique du campanile,qui veulent respecter la loi,qui autorise,entres autres, les buffets, a condition de tout jeter a la fin de chaque service,donc on se pose la question,de comment font tout les fast food asiatiques!!
Réponse du propriétaire :
Cher Paul François, Merci pour votre retour sur notre restaurant. Nous prenons en considération vos remarques sur la restauration que nous proposons actuellement. En effet, nous avons mis en place des plats à l'assiette comme dans de nombreux restaurants français pour la sécurité de nos clients et de nos employés. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Bien cordialement, Service réception -
jean-pierre.o5 / 5Le 17/04/2022 à 17:25
Super accueil et bon service
Réponse du propriétaire :
Monsieur Colacicco, Quel plaisir d'avoir eu la chance de vous comptez parmi nos clients en ce week-end de Pâques ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
Yannick.i2 / 5Le 16/09/2018 à 10:04
Chambre tout juste confortable, climatisation inefficace. Le lendemain pas une viennoiserie pas un chocolat chaud et encore moins de jus d’orange... bref une tartine à 10€... Heureusement l’hôtelier m’a exceptionnellement déduis le petit dej au règlement final...
-
PIERREETPIERRE63.5 / 5Le 31/07/2021 à 09:35
Excellent séjour dans un coin calme et agréable. Personnel à l'écoute et très sympathique 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
jean.a3 / 5Le 08/02/2022 à 13:02
pour passer juste une nuit le prix et correct ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Carreno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein du Campanile de chateauneuf de grasse. Nous somme heureux d'apprendre que le rapport qualité/ prix de notre établissement vous ait convenu. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain au sein de notre hôtel. La réception -
Ben.G5 / 5Le 24/09/2020 à 09:35
Accueil chaleureux. Cuisine de bonne qualité et variée à un prix très réduit. Terrasse agréable et calme. Parking gratuit, ombragé et dispo
Réponse du propriétaire :
Cher Benoît, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre passage dans notre établissement. Quel plaisir de lire vos compliments sur notre équipe ainsi que sur la restauration, et nos infrastructures. Espérant vous recevoir prochainement de nouveau au Campanile Chateauneuf Grasse, Bien cordialement, Service réception -
Mylène.e5 / 5Le 04/07/2021 à 12:02
Chambre spacieuse et très propre. Calme. Personnel très agréable et de bons conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Demandolx, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec nos futurs clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir, La Direction -
celia.a5 / 5Le 04/01/2022 à 07:50
Ambiante tranquille et personne Super educadas
Réponse du propriétaire :
Madame Maria, Nous vous remercions d'voir pris le temps de partager votre avis avec nos futurs voyageurs et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Aurélia Adjointe -
smac.o2 / 5Le 17/09/2016 à 21:25
Très bon accueil à la réception. Différence entre la façade extérieure rénovée récemment et la vétusté de l'intérieur des chambres (chambre petite, mobilier ancien et salle de bain à rénover). Le directeur a signalé la rénovation de toutes les chambres à partir de novembre.
-
gégé.o4 / 5Le 14/07/2021 à 18:52
Étape de repos agréable. Seulement manque actuellement le Buffet en raison du covid qui permettait de se restaurer à minima le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sovigelo, Nous vous remercions d'avoir partager votre expériences avec nos futurs voyageurs. Malgré l'absence du buffet, nous avons mis en place un menu qui nous permet de continuer d'offrir à nos clients une restauration le soir, n'hésitez pas à réserver une table lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
Chris.r5 / 5Le 15/05/2021 à 16:03
Personnels très agréables Chambres sympathiques, bon repas et petit-déjeuner copieux
-
Laurent.a1 / 5Le 30/08/2020 à 10:38
Personnellement du restaurant agréables repas correct. Chambre très humide moisissures au plafond et odeur de renfermer. Linge retrouvé humide le lendemain matin
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eu dans votre chambre. Bien cordialement, Service réception -
parison.e3 / 5Le 22/08/2021 à 07:56
Mauvaise expérience avec un vol dans la chambre de la part d une femme de chambre, vol d un parfum le lendemain de notre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Parison, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience qu'a été la votre et nous tenons encore à nous excuser pour cet acte malveillant. Nous tenons tout de même à préciser pour nos futurs voyageurs que la personne impliquée à été immédiatement appréhendé et que le parfum vous à été rendu dans l'heure ou vous vous en êtes rendu compte. Sachez aussi que la personne coupable de ce vol ne sera plus amenée à travailler chez nous, nous ne cautionnons pas ce genre d'attitude envers nos clients. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
Isa.a4 / 5Le 27/11/2018 à 11:10
Bon rapport qualité prix chambre suffisante pour 2 personnes. Pas de petits déjeuners pris car le prix est exorbitant alors qu'il y a une boulangerie à côté ou l'on peut boire un café et manger des viennoiseries fraîches
-
Tatiana.r3 / 5Le 30/10/2020 à 12:06
Un accueil sympathique. Des chambres propres avec une bonne literie . Petit-déjeuner agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Tatiana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe ainsi que nos chambres et le petit-déjeuner. Prenez soin de vous et de vos proches, Bien cordialement, Service réception -
Jocelyne.i4 / 5Le 30/12/2020 à 15:45
De très bon repas avant le confinement. Avec des prix attractifs. Bien de vu hôtel ne sais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DIAZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous avons apprécié vos commentaires sur l'offre de restauration mise en place pendant cette période de restriction sanitaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Thierry Réception -
Angelique.i3 / 5Le 05/04/2018 à 03:32
En week-end wonderbox sur la région de Nice nous avons choisi cet hôtel Campanile. Chambre très propre salle de bains rénovée où un sèche cheveux ne serait pas de trop.Repas du soir au calme varié et frais et déjeuner simple mais suffisant.Je recommande, le personnel est très aimable aussi
-
Rukiye.o4 / 5Le 14/07/2020 à 12:20
Très belle expérience, personelle très agréable, climatisation et TV disponible dans les chambres. Nettoyage quotidien dans les chambres. Petit déjeuner agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Rukiye Coskun, Quel plaisir de lire votre commentaire et votre satisfaction sur le petit-déjeuner, votre chambre et ses équipements. La satisfaction de nos clients est une récompense pour notre équipe. Vous souhaitant une belle fin de séjour dans notre hôtel, Bien cordialement, Service réception -
Vincent.u4 / 5Le 03/11/2020 à 14:23
Hôtel très bien situé dans le village de Châteauneuf-Grasse. L’infrastructure vieillissante est largement rattrapée par un staff toujours souriant et efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Quel plaisir de lire votre commentaire et les étoiles attribuées. C'est toujours une joie de vous recevoir très régulièrement au sein de l'hôtel. En espérant vous recevoir très prochainement de nouveau, Prenez soin de vous et de vos proches, Bien cordialement, Service réception -
Laurence.e1 / 5Le 28/10/2018 à 20:32
Séjour 5/6 octobre 2018 très très décevant chambre très sales moquettes non aspirées insectes morts à terre ainsi que sur la table ou se trouve la tv . Le socle de la tv casse donc la tv penchee devant nous avions donc mis une calé pour pouvoir regarder la tv normalement Sdb plein de calcaire sur les robinetteries joints autour de la baignoire tout pourri glaces non faites urine sur le mur crépi du mur tombe à terre....t'aie d'oreillers non changées lait qui est fourni avec du the ete compact et plus bon et quand on fait le tour de l'hôtel l'arrière ça sent la pissé de chien à plein nez .... images à l'appui ...
-
FuuRiia.a1 / 5Le 10/04/2019 à 19:33
Gros problème d’hygiène et de propreté !! Draps salle, qui on sûrement pas été changé ! Salle de bain et chambre pas propre, toilette utilisé et pas nettoyé! Enfin bref C’est honteux et inadmissible. Je ne recommande vraiment pas!
-
Vitality.a4 / 5Le 12/10/2020 à 13:46
Petit menu très très abordable...bons plats et serveur très agréable et attentionné...en été la terrasse doit être bien sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Vitality bambi, Nous vous remercions de partager votre expérience après votre repas dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Service réception -
maurice.a1 / 5Le 30/04/2018 à 12:12
Je vous remercie pour votre confidence mais j ai été déçu car j avais pris le menu à 16'90 euros buffet et dessert à volonté mais arrivé au dessert plus grand chose alors j ai demandé s'il pouvait en remettre on m 'à répondu non termine Je pense qu' ils auraient pu nous proposer autre chose eh bien non de ce fait café gratuit
-
Jenny.I5 / 5Le 05/05/2021 à 09:49
Ils sont AU TOP pour le vaccin au Palais de congrès. Très efficace, ponctuel et gentil comme tout.
-
Alain.n4 / 5Le 17/06/2018 à 20:06
Un peu poussiéreux dans la chambre sanitaires propres repas et petit déjeuné copieux et correct et le personnel au petit soins avec nous même avec un problème de clé electronique sur l ensemble des chambres petit détail ,pas de sèche cheveux
-
eric.r5 / 5Le 24/07/2021 à 08:31
Un accueil cordial et fort sympathique. Un lieu à proximité de Grasse et des grands parfumeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CRAVERO, Nous vous remercions d'avoir pris de donner votre avis sur notre établissement et de la note que vous nous avez accordé. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour sur la Côte d'Azur, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Thierry Réception CAMPANILE GRASSE CHATEAUNEUF -
Diaz.o4 / 5Le 12/05/2021 à 12:06
Dommage que les restaurants sont encore fermés. A l'époque il y avait des menus à prix plus que correct
-
isabelle.o4 / 5Le 03/08/2021 à 17:08
Super....surtout Thierry à la réception, dynamique et très cordial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Houbert, Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de Thierry à été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement, La direction -
ibn.a5 / 5Le 25/11/2021 à 19:28
Chambre propre bon accueil... Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour ibn battuta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs et sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ce soit bien passé. Nous espérons vous revoir très vite dans la région grassoise. Aurélia -
Arlette.u5 / 5Le 12/06/2021 à 09:55
Très bon séjour, personnel agréable, chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dussaussoy, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite dans notre établissement, La Réception -
Virginie.a5 / 5Le 27/11/2018 à 14:38
Très bien tenus. Le ménage est fait tous les jours et les draps sont changes comme les serviettes de bain.
-
Fabrice.e4 / 5Le 14/04/2018 à 14:40
Accueil et amabilité du personnel très agréable durant nos 2 nuits passées là bas. Bonne literie et restauration proposée
-
Michel.e5 / 5Le 28/06/2020 à 11:23
Très calme, personnel souriant et serviable. Joli cadre er chambre très propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vervoort, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience après vos quelques jours passés dans notre établissement. Quel plaisir de lire les 5 étoiles que vous nous avez attribués ainsi que le commentaire élogieux sur notre équipe, le calme et le charme des lieux, et la propreté des chambres. En espérant vous recevoir prochainement dans le Pays Grassois, Bien cordialement, Service réception -
Ginette.i3 / 5Le 31/07/2018 à 00:39
Pour le jour où vous n'avez pas envie de rester chez vous formule buffet à volonté très sympathique. Service OK bon rapport qualité prix.
-
Bruno.d5 / 5Le 15/03/2018 à 14:21
Très bon accueil et cuisine gastronomique que l'on ne trouve pas dans cette chaîne d'hôtel. De plus les chambres ont été refaites
-
Isabelle.l5 / 5Le 15/07/2021 à 21:47
Un très bon accueil et une carte variée ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vlachakis, Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant à fait mouche ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir, La direction -
François.H4 / 5Le 27/07/2016 à 23:35
Un très bon lieu pour qui souhaite passer un week-end au calme près de Grasse. Les chambres sont bien entretenues malgré que seules quelques unes d'entre elles sont en cours de rafraîchissement.
-
Laurine.a5 / 5Le 30/03/2018 à 11:11
Très très bonne cuisine on y vient 2 fois par semaines le midi on y mange rarement la même chose, équilibré à petit prix et je confirme un commentaire précédent : cuisine gastronomique que je n’avais jamais vu dans un autre campanile surtout à ce prix!
-
Eric.i4 / 5Le 18/10/2018 à 05:39
Chambre très bien, les salles de bain se dégradent vite. Repas avec des entrées au buffet toujours extra et très bonne
-
Jean.E3 / 5Le 22/10/2019 à 09:31
L'emplacement de l'hôtel est top. Tranquilité assurée mais propreté des chambres imparfaite...
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Bernard, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement et le calme du lieu vous aient plu ! Nous travaillons au quotidien à l'amélioration de notre qualité de service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Campanile Chateauneuf de Grasse, Bien cordialement, La réception -
Gigi.o1 / 5Le 29/11/2017 à 11:29
Dîner dégueu sauf tarte aux pommes très bonne. Poisson cru. Pas choix a l'accompagnement. Accueil froid. Je déconseille
-
Francois.a5 / 5Le 18/07/2017 à 21:18
Une équipe aussi professionnelle qu'attentionnée. Un gérant qui se souvient de vous et qui connaît vos habitudes c'est quelque chose d'inestimable quand on est comme moi un grand voyageur. Je ne reviendrai pas chez moi par hasard. François Vallier
-
paco..r4 / 5Le 13/08/2020 à 08:08
Dommage pour la clim défaillante et la clé de porte qui n'a pas fonctionné mais personnel très gentil très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Paco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolé pour les désagréments que vous avez rencontré concernant la climatisation et la carte magnétique de la chambre. Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Campanile Chateauneuf Grasse, Bien cordialement, Service réception -
Jean.a4 / 5Le 15/12/2021 à 15:26
Un peu cher pour un arrière pays...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fouques, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec le reste des voyageurs. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous vous ait plu! Pour profiter de réductions lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à souscrire au programme de fidélité FlavoursInstantsBenefits qui vous octroiera une réduction sur le prix de la chambre et des potentielles prestations additionnelles. Au plaisir de vous recevoir, Aurélia Adjointe -
MC.5 / 5Le 24/07/2019 à 12:09
Endroit très calme... Propre... Personnel à l écoute...repas pour tous les goûts et Facile d accès pour garer les voitures....
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher MC B, Nous apprécions les commentaires que vous avez laissés sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la place et le personnel. Nous leur transmettons tous les commentaires des invités pour les encourager à poursuivre leurs efforts. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Sincères amitiés. Thierry (Avis d'origine) Dear MC B, We appreciate the comments that you left on our hotel. We are happy that you enjoyed the place and the staff. We transmit all guests comments to them to encourage them to continue their efforts. Expecting to welcome you again, Kind regards. Thierry -
Sebastien.a4 / 5Le 27/06/2018 à 13:32
Très bon accueil. Conforme aux attentes. Restaurant avec plats de qualités. PDJ très copieux. A recommander