Hotel ibis budget Dole
- 3.6
- hôtels
- Choisey
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Dole à Choisey
Chambres modernes avec télévision à écran plat dans hôtel low cost simple proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Bodelot.e3 / 5Le 13/03/2022 à 06:51
De passage pour les vacances. Personel très agréable au moment de la réservation et à notre arrivée . Un nuit en famille , avec 1 enfant et 1 bébé . Prêt d’un lit parapluie déjà installé à notre arrivée. Juste un peu bruyant et Petit déjeuner sommaire mais bon. Bon rapport qualité prix pour couper la route en deux lors d’un long trajet de vacances. Idéalement situé à la sortie de l’autoroute pour ne pas faire de détour . Je reviendrai 👍🏻.
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET de Choisey. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ACCOR sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Inci.e3 / 5Le 18/04/2022 à 07:22
L'hôtel propre. Les chambres sont petites mais adéquates. Personnel agréable à la réception. Endroit calme. Suffisant pour les courts trajets ou pour une pause dans long trajets. Seulement le prix un peut élevé pour cette hôtel
-
vincent.2 / 5Le 24/04/2022 à 11:00
Idéalement situé en bordure d autoroute, personnel chaleureux. Malheureusement, une équipe de foot régionale est arrivée vers 1h30 du matin, avec ses packs de bière et son alcoolisation excessive. Il aura fallu l arrivée de la police vers 3h pour retrouver un peu de calme.pas de dédommagement possible, dommage !
-
Jé.e5 / 5Le 21/05/2022 à 10:08
Dans ma vie il y aura un avant et un après l'ibis budget de Dole : Une véritable "expérience hôtelière". Vous êtes bien reçu. La chambre est propre. Serviette, draps, etc. Et d'un coup d'un seul, la magie opère : Vos voisins de chambres sont côté gauche : un couple d'amants qui elle a enfin trouver la clé de sa ceinture de chasteté et lui sort d'une peine de prison de 20 ans et ils n'ont mangé que du gingembre les 3 jours précédents. (D'ailleurs si vous avez filmé vos exploits je pense que serait rentable de le partager) Au dessus un groupe de supporter du FC Sochaux chauds bouillants et pratiquants la corne de brume. À droite : le patient atteint de la plus forte apnée du sommeil jamais enregistré sur terre qui vous ferait passer l'activité sismique de Tokyo pour des clapotis. Et enfin côté fenêtre : l'arrière cuisine du Buffalo Grill où le personnel est visiblement sourds vu le volume sonore, fumeurs (niveau gauloises caporal sans filtre à l'époque où le paquet était à 8 francs) et plutôt violents vu que les deux rounds de MMA ont été sanglant au point d'ameuter les pompiers à minuit. D'ailleurs chose marrante : une fois sur place le camion coupe sa sirène, mais pas ses gyrophares. Ben non. Sinon on aurait pas l'appellation "son et lumière" pour tout ce joyeux bordel ! A part ça le petit déj était bien
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Perrin, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions. Nous avons bien ri à la lecture de votre commentaire et votre sens de la formule est magnifique. Cependant, nous avons conscience que vous n'avez pas passer la meilleure nuit de votre vie et nous en sommes désolés. J'espère que vos voisins seront moins bruyants lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Romain. -
Melodie./ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Tres bonne experience, j’ai reservé à distance, j’ai pu arriver vers 1h du matin, j’ai payé sur place en cheques vacances, personnel trés sympathique, chambre tout a fait correct , personnel de menage sympathique aussi
-
Romain.4 / 5Le 14/11/2021 à 08:21
Literie un peu dure. Hormis ca chambre très propre personnel sympathique lors de notre arrivée a 20h nous avons bien été pris en charge. Petit déjeuner agréable. Endroit calme et très bien situé, cependant le matin 6h passage des poubelles poour le restaurant et les magasin d'en face 😛
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci beaucoup. C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos gentils commentaires avec toute notre équipe. Nous sommes désolés pour le camion poubelles qui passe généralement beaucoup plus tard dans la journée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Dans cette attente, nous vous souhaitons un très beau week-end. Elisabeth -
L../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Comme d'habitude, bon accueil personnel sympathique, petit déjeuner très correct pour le prix. On reviendra.
-
Vantroeye.i5 / 5Le 12/02/2022 à 05:50
Rapport qualité prix exceptionnel ! Calme/propre/bien équipé / hôteliers super agréables / centre commercial à côté .
Réponse du propriétaire :
Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception. -
Fabienne.i5 / 5Le 02/12/2021 à 15:41
Hôtel très agréable, personnel très accueillant, chambres tout confort et petit déjeuner très varié! Ils accueillent volontiers les animaux. En bref je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente soirée. Bien cordialement, Pauline -
Marina.a1 / 5Le 20/08/2021 à 17:12
J'ai loué une chambre pour trois adultes. En arrivant la chambre n'était pas prête. Nous avons attendus que la femme de ménage finisse de la préparer et quand elle est partie, le lit en mezzanine était sans couette et plein de saletés et miettes. Immonde. La chambre était minuscule et irrespirable la nuit. Sur les trois nuits, le lit du haut n'a jamais été fait alors que celui du bas, oui. D'après le personnel à l'accueil, c'est normal car "les femmes de ménages oublient toujours le lit du haut". Heureusement le petit déjeuner était bon...
-
Claude.e4 / 5Le 20/12/2021 à 10:57
Personnel d'accueil sympathique et à l'écoute, petits déjeuners à mon goût et chambre pratique et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous souhaitons un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien cordialement, Elisabeth -
Thomas.b2 / 5Le 14/07/2021 à 11:42
Serrure de chambre en panne, 5 jours après toujours pas réparé. Service de ménage qui réveil à 11h pour faire la chambre. Petit déjeuner qui ferme à 9h ? Si vous êtes en vacances et souhaitez vous reposer un peu c’est loupé. En contrepartie les chambres et l’hôtel sont propres, l’ascenseur fonctionne et les règles sanitaires sont respectées. Dommage que c’est petites choses viennent embêter le séjour dans votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes profondément désolés du désagrément que vous avez rencontré et nous vous présentons toutes nos excuses. Tout a été mis en œuvre afin que ce soit réparé et nous vous assurons que vous n'aurez plus ce problème. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance . Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Michel.o4 / 5Le 07/10/2021 à 20:11
Très bon rapport qualité / prix, chambres agréables. Mais surtout un personnel très accueillant. Très facile d'accès depuis l'autoroute ou l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception. -
PHM.u5 / 5Le 31/07/2021 à 12:28
Personnel très sympa, des personnes à l'accueil à la personne qui s'occupait des chambres du 2' durant notre séjour. Chambres petites mais propres. Au niveau du petit déjeuner, tout est fait et bien fait pour un maximum d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Cher PHM du Var, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET de Dole C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Dominique.e3 / 5Le 02/04/2022 à 08:25
Propre ,personnel aimable mais dommage mobilier et sanitaire vetuste...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour. Nous prennons note de vos commentaires et metterons tout en oeuvre pour remédier à ces détails. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Belle soirée. -
Céline.g5 / 5Le 04/01/2022 à 07:51
Chambre Propre . Situation calme.Accueil agréable et petit dej varié et tranquille . Respect des gestes barrières
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions . Nous sommes ravis si ce séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos belles notes avec l'ensemble de l'équipe. En attendant le plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle année 2022 et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Elisabeth -
Virginie.o4 / 5Le 02/11/2021 à 20:01
Hotel propre et personnel poli et souriant. Dommage cependant qu il n y ai pas vraiment de salle de bain juste la douche et l évier est dans la chambre mais sinon l hotel est bien
Réponse du propriétaire :
Chère Anastasia, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En attendant de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle soirée. Pauline -
Fedora.4 / 5Le 31/08/2020 à 16:43
Chambre confortable et bien agencée, les WC sont séparés de la salle de bain et la douche est spacieuse. Très bon accueil du personnel, toujours très aimable. Le petit déjeuner est très complet et le chocolat chaud est vraiment très bon. Suffisamment de places de parking et vraiment proche de la sortie d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Madame FEDORA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel IBIS BUDGET à Dole/Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame FEDORA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Audrey.o3 / 5Le 01/09/2020 à 17:26
La chambre est convenable, mais la salle de bain très petite. Il n’y a pas assez de serviettes de bain. La climatisation a été remise alors que je l’avais arrêtée. Les quantités du petit déjeuner ne sont pas très conséquentes. Pas de bruit, la literie est correcte mais on a qu’un seul oreiller. Pas mal, mais des axes d’amélioration possibles
Réponse du propriétaire :
Madame MONETTE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel IBIS BUDGET à Choisey . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels du groupe ACCOR sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées ( en ce qui concerne les serviettes, et les oreillers, vous pouvez en demander à la réception ) . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame MONETTE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Bruno.a4 / 5Le 25/01/2022 à 17:50
Bien propre chambre standard personnel présent toute la nuit
Réponse du propriétaire :
Monsieur MARIE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET de Choisey C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur MARIE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Christiane.e4 / 5Le 10/12/2021 à 18:38
amical, convivial, accepte les chiens(c est un plus ) bon petit déjeuner personnel très à l écoute
Réponse du propriétaire :
Madame {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
JC.O4 / 5Le 12/03/2022 à 21:48
Hôtel de passage, chambre bien insonorisée... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre très belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Belle soirée, Pauline -
Cécile.r5 / 5Le 12/01/2020 à 10:28
Personnel très accueillant, chambre Propre mais si sent la cigarette malgré interdiction... On m'a proposé de changer de chambre c'était sympa. Deux alarmes incendie déclenchées à cause de l'incivilité de certains qui ont fumé dans la chambre mais bon ça c'est un coup de pas de bol... Petit déjeuner sympa même si j'étais aimé trouver plus de salé et des œufs. Pas de séche cheveux, en prévoir un si besoin. J'aurais aimé des serviettes de toilettes plus grandes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-louis.e3 / 5Le 13/11/2021 à 15:19
Votre correct. Un peu en retrait de la ville. Personnel très sympa. Restaurant à proximité. Une bonne étape ... sur la route de la cancoillotte !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Louis, Merci beaucoup pour ce très sympathique commentaire ! On espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ... sur la route de la cancoillotte ☺ En attendant, nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien cordialement, Elisabeth -
Audrey.4 / 5Le 30/05/2021 à 09:34
Très bien, lit confortable, parking accessible et gratuit, bon petit déjeuner dans le respect des règles sanitaires. Seul point négatif: un peu loin du centre ville à pieds mais tout de même accessible en voiture.
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET à Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Audrey, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
florence.e4 / 5Le 24/12/2021 à 09:02
Je suis très contente, personnels gentil, chambre propre
Réponse du propriétaire :
Madame DEVOGEL , Nous vous remercions pour votre note, suite à votre séjour à IBIS BUDGET de Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame DEVOGEL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
florence.e5 / 5Le 15/08/2021 à 06:20
Hotel très accueillant Le monsieur de nuit également 👍 Très propre aussi au niveau de l'hôtel Nous avons trouvé notre étape de route de vacances Juste un petit truc à ajouter au petit déjeuner, du chocolat en poudre pour faire un chocolat froid 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Merci pour vos appréciations et remarques toujours constructives. Au plaisir de vous revoir à la prochaine étape de vacances.☺ Toute l'équipe vous souhaite un excellent week-end. -
Thierry.a5 / 5Le 20/08/2021 à 22:28
Accueil très chaleureux La chambre est très bien je ne suis pas déçu de vos hôtels que je prend régulièrement pour des petits sejours Je le recommande pour une visite dans le Jura À bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans notre beau Jura . Dans cette attente, toute l'équipe vous souhaite un excellent week-end. -
Jean-François.a5 / 5Le 28/04/2022 à 03:46
Pas mal grand et sinon assé confortable
-
David.u5 / 5Le 15/08/2021 à 07:24
Parfait pour un arrêt pour la nuit lorsqu'on voyage sur de longues distances. Très bien situé, établissement et chambres propres, parking fermé la nuit et staff tres agréable et compétent.
Réponse du propriétaire :
Cher David, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En attendant de vous accueillir de nouveau. Toute l'équipe Ibis budget Dole/Choisey vous souhaite une belle soirée. -
Christine.i5 / 5Le 10/09/2021 à 06:02
Super rapport qualité-prix. Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux. Place de stationnement sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Madame DIERKENS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET à Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. -
tut.u5 / 5Le 29/11/2018 à 10:14
Vraiment bien. Le personnel de jour comme de nuit est vraiment dévoué et très sympa. Veilleur de nuit, parking sous surveillance vidéo bref tout bon niveau sécurité. Les chambres sont très correctes, a part la taille des toilettes et la douche dans la chambre. Couchage très confortable et ambiance sympa avec éclairage leds. Nous y retournerons
-
Virginie.a2 / 5Le 25/08/2019 à 15:39
Beaucoup d’amélioration à faire. Chambre très petite. Niveau serviette de bain très minime pour deux personnes, seulement deux petites serviettes. Niveau du personnel, une personne de l’hôtel est rentrer dans notre chambre à 8h du matin alors qu’en nous dormions. Les chambres doivent être libérer à 12h pas 8h. Pas cool de ce faire réveiller en sursaut à 8h par une personne qui rentre dans la chambre. Personnel pas forcément aimable et polie. Seul point positif l’emplacement de l’hôtel, au bord de lautouroute et avec tout à disposition. Les chambre pas top, trop bruyant, le personnel claque les petes dès le matins. Matelas pas confortables du tout. Draps pas au top non plus. Pour le prix des chambre c’est un peu abuser.
-
Franck.a4 / 5Le 15/09/2021 à 04:55
Accueil sympathique,hôtel propre, sanitaire plus douche impeccable. Je recommande pour un séjour. Bien placer. Je reviendrait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur SALBER, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée, suite à votre séjour à IBIS BUDGET à Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous allons partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur SALBER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Reine.a5 / 5Le 23/12/2019 à 07:10
Réceptionnistes très attentieuses à la clientèle, il y suffit d'appeler pour avoir les renseignements nécessaires à la réservation. Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité avec des fruits frais et 1 machine à boisson chaude à disponibilités des clients. Possibilité de se faire prêter 1 lit parapluie, on était vraiment dans la mouise pour trouver 1 hôtel pour 1 couple avec des jumeaux de 6 mois + 1 enfant d'huit ans, grâce à cet hôtel on a pu passer une nuit paisible et prendre un bon pt déjeuner afin de commencer la journée du bon pied.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires.. cela a été un grand plaisir de les recevoir, comme celui de vous recevoir. Joyeuses fêtes en famille . Elisabeth. -
pedro.e4 / 5Le 25/11/2021 à 10:51
Très bien . Chambre bien conçue, douche WC,et lavabo séparés....
Réponse du propriétaire :
Cher Pedro, Merci d'avoir partagé votre avis. C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour. Dans cette attente , nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien cordialement, Elisabeth -
Daniel.a3 / 5Le 11/08/2019 à 22:59
Accueil gentil, courtois et toujours prêt à satisfaire le client. Chambre propre mais un peu petite,presque pas de savon ds douche et au lavabo.Seulement 2 essuies pour 2 adultes. Nous occupations 2 chambres et dans toutes les 2, la porte de douche pas hermétique et eau dans la chambre. Petit déjeuner bien diversifié
-
Victor.5 / 5Le 17/01/2022 à 14:13
Chambre très propre, personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Cher Victor, Merci beaucoup pour ces belles notes attribuées et gentils commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau à Ibis budget Dole-Choisey. Dans cette attente, toute l'équipe vous souhaite une belle soirée. Bien cordialement, Elisabeth -
Violette.A1 / 5Le 10/09/2021 à 22:32
La chambre réservée sentait le tabac froid, le lit en mezzanine n’était pas fait et n’avait pas de couettes. Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Madame GRECO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame GRECO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jean.i4 / 5Le 11/10/2020 à 10:07
L employée qui assure le service au petit-déjeuner est très agréable, souriant et attentive à ses clients . Ca devient si rare qu il fait le souligner ! Les chambres sont très convenables pour un usage de passage .
Réponse du propriétaire :
Monsieur LEFEVRE , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET de Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LEFEVRE , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Bernard.a2 / 5Le 10/07/2019 à 07:36
Arrivés à 11h55 nous prenons notre chambre et là surprise lit défait, serviettes au sol. Au lieu d'entendre excusez nous la personne de l'accueil nous réponds "bon vous l'avez eu avant midi" sachant qu'à 12h20 nous avons quitté notre chambre toujours pas faite. Il faut payer d'avance pour avoir les clés mais pas d'assurance de trouver une chambre propre. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Celestine.u4 / 5Le 18/09/2019 à 15:43
Cette ce n'est ni luxueux ni spacieux, mais c'est propre et pas cher. De passage pour une nuit c'est parfait. Personnellement je ne passerai pas une nuit de plus, car trop peu d'espace dans la chambre. Le petit déjeuner est très bien et le personnel de l'hôtel, accueil et salle de déjeuner est vraiment exceptionnel. Merci à eux 2
-
all.u4 / 5Le 26/08/2020 à 06:57
Hôtel propre et bien situé avec un très bon accueil. Seul point désagréable, la chambre non fumeur qui sent la cigarette... ce n'est pas la faute de l'hôtel mais du manque de respect des gens pour ceux qui arrivent derrière eux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel IBIS BUDGET à Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Mis à part l'odeur de la cigarette. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Gilles.r5 / 5Le 15/12/2021 à 20:01
La dame de l accueil et le personnel de chambre sympa et à l écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PROSPERE, Nous vous remercions pour la note, que vous nous avez attribué, suite à votre séjour à IBIS BUDGET de Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame PROSPERE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lionel.u3 / 5Le 17/09/2017 à 19:10
La réception après minuit par un gardien est déjà plus agréable que de ce battre avec l'accueil électronique . Hôtel calme et agréable avec un parking sécurisé. Dommage, l'odeur de la cigarette dans la chambre même après un coup de desordorisant. En compensation de notre nuit dans un cendrier froid, l'accueil nous a accordé un café .
-
Ella.11 / 5Le 06/08/2019 à 18:30
Chambre propre dans cet établissement de passage au bord de l'autoroute mais c'est bien la seule chose que je retiendrais avec l'accueil professionnel. Odeurs fortes dans la "salle de bain" matelas d'un autre âge, insonorisation inexistante en particulier pour les chasses d'eau. A éviter surtout au prix.
-
Marvin.E1 / 5Le 13/03/2020 à 19:31
Tranquillement installer dans ma chambre je viens de me faire réveiller par le veilleur de nuit, parce que son détecteur de fumée a déclaré que ma chambre allumer l'alarme incendie (6h du mat) ma limite engueulé. tout ça venant de la vapeur de la douche que j'étais en train de faire couler,et celui-ci ne comprenait pas qu'il me fallait 2 minutes pour enfiler un pantalon avant de l'ouvrir. La carte business ne sera jamais reprise. À revoir au système de VMC Votre approche clientèle Ton des plus irrespectueux
-
Gwendoline.i4 / 5Le 05/07/2020 à 04:33
Bon accueil , la personne à l'accueil est attentionnée et d'une gentillesse 😁... Chambre propre , nous avons passé une bonne nuit, sans bruit malgré la proximité de l autoroute. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Madame HILDE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Dole Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
sandrine.h3 / 5Le 07/09/2021 à 14:45
Chambre agréable propre literie confortable toilettes et salle d'eau séparé , petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CHARRE, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre précédent séjour dans notre établissement. Nous ferons part de votre commentaire à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception. -
Lionel.e4 / 5Le 15/03/2019 à 15:07
Un hôtel tout à fait correct pour une voir quelques nuits. Bon accueil, chambres globalement agréables et propres. Et une fois n'est pas coutume pas trop bruyantes. Parking gratuit. Petit déjeuner correct mais cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que je vous lis, et je ne manquerai pas de partager votre avis avec toute l'équipe. En attendant de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Romain. -
Manon.4 / 5Le 02/01/2018 à 16:40
Hôtel bien placé à proximité des magasins et restaurants..Correct pour son prix et personnel sympathique, accueillant. Petit déjeuner à volonté et varié pour 6€.Le wifi est gratuit, il y a un veilleur de nuit et un parking gratuit. Les seuls points négatifs sont le store qui laisse passer la lumière et le lavabo qui est dans la chambre. Ça m'a beaucoup plu, merci.
-
Claude.E5 / 5Le 09/06/2019 à 18:58
Hôtel calme et d'une propreté irréprochable. Le personnel est sociable et le responsable compréhensif et d'une gentillesse exceptionnelle. Il nous a rendu service et nous avons apprécié. Nous vous recommandons vivement cet hôtel. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis nous tenons à satisfaire nos client au plaisir de vous recevoir a nouveau a bientôt -
Xavier.i2 / 5Le 29/06/2018 à 17:27
J'ai eu une mauvaise expérience. Le personnel n'est pas à critiquer, au contraire. Mais, la chambre que nous avons eu était au milieu du 1er étage avec énormément de bruit, les murs sont en carton. L'entrebailleur était cassé, donc Impossible de laisser ouvert. J'ai ramassé le support de papier toilette sur les pieds.
-
Isabelle.a5 / 5Le 06/03/2021 à 08:35
Personnel chaleureux et accueillant ! Chambre très propre ! Situation parfaite de l'hotel, nous reviendrons ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes tout à fait ravis si il fut à la hauteur de vos attentes et nous sommes très reconnaissants pour les notes et commentaires que vous nous avez attribués. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe qui sera ravi de voir que vous soulignez la qualité de leur travail. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons un beau dimanche. Bien cordialement. Toute l'équipe d'Ibis Budget Dole Choisey -
Rémy.a4 / 5Le 07/04/2019 à 06:46
Hôtel très agréable. Malgré la petite taille du buffet il y a une grande variété. Les chambres sont propres. Les personnels accueillant. Seul petit bémol : les douches sont particulières
Réponse du propriétaire :
Cher Rémy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous remercions grandement pour vos compliments. Effectivement, nos douches sont assez basiques, nous en sommes désolés. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement. En attendant, nous vous prions de croire en l'expression de nos salutations distinguées. -
Karim.A4 / 5Le 23/11/2017 à 19:46
Franchement, je le trouve très bien. Accueil sympa, discret, veilleur de nuit, parking sécurisé. Chambre propre, petit déjeuner très bien, vraie télé avec prise en charge des disques durs externes et clés usb. Accessibilité parfaite. Je regrette pas mon choix.
-
#.e4 / 5Le 12/07/2018 à 16:37
J'ai perdu mon chargeur d'iphone là-bas mais j'ai bien dormi et c'était propre. Le rapport qualité/prix est bon. Si je repasse dans le coin, je reprendrais cet hôtel.
-
Alain.i5 / 5Le 09/02/2020 à 17:05
Parfait pour une étape à proximité de l'autoroute sans en avoir les nuisances chambre propre et confortable petit déjeuner rapport qualité prix très attractif Remise sur l'addition du Buffalo grill à proximité. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur Riffaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis budget Dole Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jean.i5 / 5Le 17/03/2022 à 06:29
Super bien très bien accueilli très propre merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Jean-Michel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET de Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
hanna.1 / 5Le 10/08/2017 à 06:28
Ce matin, j'ai trouvé un cafard dans mon lit. Autant vous dire que j'étais dégoûté à l'idée d'avoir passé la nuit avec cet intrus. En revanche, la direction de l'hôtel a été très commerçante. Ils m'ont tout de suite proposé une plus grande chambre, au deuxième étage!
-
Clep.o4 / 5Le 23/08/2016 à 13:20
Un hotel avec un rapport qualité/prix inégalable. chambre entièrement rénovée (3 couchage disponibles pour le même prix) WC séparé de la douche, bon couchage (manque peut-être une chaise) juste un problème sur la fermeture complète de la porte de la douche. Très bon accueil !
-
Lucas.e5 / 5Le 07/09/2021 à 10:25
Très bien comme hôtel et surtout ils ils acceptent les voyageurs en vélos aucun problème
Réponse du propriétaire :
Monsieur MEYER, Nous vous remercions pour votre superbe note, suite à votre séjour à IBIS BUDGET de Choisey C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur MEYER , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sandrine.a2 / 5Le 27/04/2018 à 14:51
Organisation.de p'tit déj déplorable... pas une place pour s installer... aucune anticipation des arrivées des groupes... franchement moyen.. quand on a un car entier qui arrivent on doit bien se douter qu' ils repartent tous en même temps... ils pourraient prévoir et dire aux autres clients que dans un certains crènau horaire la prise u p'tit dèj va être plus compliqué et de ce faite là on aurait pu descendre ou avant ou après... bref.. organisation et anticipation. .... manque à l appel...
-
corinne.r4 / 5Le 10/08/2021 à 06:40
Hôtel ibis budget très bien. Calme. Très bien reçu. Bon déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Je vous remercie de votre commentaire laissé à la suite de votre séjour, ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous. Je vous souhaite un agréable weekend. Bien à vous, Pauline -
konrad.a2 / 5Le 01/03/2019 à 10:19
Budget budget dans le genre cage à lapins avec douche et toilettes en plastique, marque de fabrique du groupe Accor. Seul avantage, l'emplacement choisi à la sortie de l'autoroute qui permet de ne pas perdre de temps lors d'une étape. Et on se dépêchera d'oublier ce lieu totalement impersonnel digne du décor d'une mauvaise série de SF des années 70.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Michael.a3 / 5Le 21/07/2021 à 17:16
Hôtel plus que correct pour un 2 etoile mais petir déjeuner limite au niv qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre hôtel, ainsi que pour votre gentil commentaire. Cependant, nous sommes désolés de constater que le petit déjeuner n'ait pas réussi à vous séduire. Nous espérons regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, toute l'équipe Ibis budget de Dole-Choisey vous souhaite un excellent week-end. -
Yves.a5 / 5Le 07/07/2019 à 11:49
Très bien accueilli, service à la hauteur, des professionnels de très bonnes humeur et très aimable. Vous pouvez même y aller les yeux fermés. Bon séjour dans cette hôtel. Encore Merci.😎
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées -
Veronique.r5 / 5Le 30/08/2020 à 07:40
Chambre spacieuse pour 3 personnes ,propre et literie très confortable Petit déjeuner très copieux avec du choix +++ Personnel d'accueil très sympathique et disponible
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Creteur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis budget de Dole-Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Lysiane.o3 / 5Le 19/08/2020 à 11:37
Chambre ,pas tout à fait finit des miettes de gâteaux et poussière sous le lit çà pas était fait ,en plus serviettes de toilettes salle resté dans la chambre.ont nous répète à longueur de temps les geste barrière et je vois qu'il y a du laisser aller même dans les hôtels
Réponse du propriétaire :
Madame Lysiane SOCIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel IBIS BUDGET de Choisey. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame SOCIER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Fran.t4 / 5Le 15/06/2021 à 11:46
Propre et pratique pour une nuit, bon petit déjeuner et service très aimable
Réponse du propriétaire :
Madame STEY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET à Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame STEY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Therese.e5 / 5Le 29/07/2019 à 05:22
Propriétaire disponible et accueillant. Nous avons apprécié la clim par les fortes chaleurs de juillet. Hôtel calme et propre. Linge de lit et de toilette propres également.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christine.u3 / 5Le 16/06/2018 à 10:44
Prix très raisonnable, correct, calme. Matelas un peu dur pour dos sensible. Ptit déj. 6€50 très bon café et croissant
-
Guillaume.g5 / 5Le 19/05/2018 à 06:26
Bon rapports qualité prix, bien entretenu, le personnel est charmant. Hôtel idéale pour faire une pose. Parking sécurisé. Restaurant à proximité. Je vous le recommande.
-
RALF.M4 / 5Le 15/09/2018 à 19:39
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel très propre, parking privatif clôturé, accès à pied à des restaurants et commerces, accès facile car péage autoroutier sur A39 qui se trouve à 500 mètres de cet hôtel, chambres simples mais conçues, salle de bains correcte et nickel.
-
Marc.a5 / 5Le 01/09/2018 à 19:29
Belle chambre, belle salle de bain. Calme. Parking gratuit. Bon accueil. Excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.
-
Hubert.c4 / 5Le 17/09/2021 à 07:26
Chambre propre et spacieuse. Bonne literie. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Monsieur SCHNEIDER Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à IBIS BUDGET de Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous revoir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur SCHNEIDER , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
mickael.o1 / 5Le 25/12/2018 à 21:14
Bon accueil et personnel affable, mais les chambres ne sont pas top et mals insonorisées. Surtout quand des clients laissent leur chien aboyer jusqu'à 3h du matin.
-
jean.r5 / 5Le 27/02/2021 à 17:49
Accueil super sympa. Halte très agréable malgré le covid la pluie et le froid !
Réponse du propriétaire :
Monsieur GREFF, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET à Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Romain.t4 / 5Le 13/09/2018 à 19:31
Hôtel Ibis, standard. Relativement propre, personnel ménager très présent. Calme et très bien situé, pour autant que l'on possède une voiture (si l'on souhaite visiter Dole)
-
M../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Secteur calme un dimanche de Pâques.
-
Catherine.r4 / 5Le 30/09/2020 à 14:48
Hôtel très propre et vraiment bien tenu pour un prix très correcte et facile d axé
Réponse du propriétaire :
Madame GROUBET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET à Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame GROUBET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jose.b5 / 5Le 30/03/2018 à 06:08
Personnel accueillant , dispo et à l'écoute. hôtel très propre, calme, sécurisé et bien situé. Tout simplement magnifique.
-
Arnaud.1 / 5Le 23/05/2018 à 05:04
Pas de clim et la fenêtre de la chambre ne s ouvre pas. Une nuit très chaude et étouffante. Le 2eme lit n etait pas fait. Petit déjeuner correcte
-
Nathalie.a4 / 5Le 25/06/2021 à 17:37
Chambre propre, personnel gentil, literie un peu dur à mon goût.
-
Maria.r5 / 5Le 23/10/2018 à 07:14
Tres bonne acceuille chambre tres propre est le petit dejeuner y avait de tout juste un petit peux chere sinon geniale je note tres bien
-
Belly.c5 / 5Le 24/07/2016 à 09:59
Très bon hotel et propre. Il est placer juste à coté de la sortie d'autoroute et à coté d'un BuffaloGrill donc pas de soucis pour chercher ou manger le soir.
-
Evelyne.e3 / 5Le 24/09/2018 à 12:34
La seule chose que je n ai pas aimer c'est que la douche donne sur la chambre et quand on est à 3 adultes on a pas d intimité sinon hôtel propre et c est bien en couple
-
petitelylye.3 / 5Le 27/09/2021 à 09:44
accueil agréable mais lits trop durs
Réponse du propriétaire :
Madame, merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment. Nous prenons note de votre remarque concernant notre literie, et nous ferons remonter l'information. A très bientôt dans notre établissement. Pauline -
Jérémie.o3 / 5Le 05/08/2018 à 18:35
Hotel bien placé sur la route du jura et des Alpes. Accueil agréable. Chambres bien agencées mais pas très bien isolées phoniquement.
-
Fab.i2 / 5Le 17/07/2021 à 09:16
Pas le grand luxe mais bien pour passer la nuit
Réponse du propriétaire :
Monsieur Timmermans, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience parmi nous vous laisse un meilleur souvenir. Nous vous souhaitons une belle journée, La réception -
nissa.a3 / 5Le 20/04/2019 à 12:41
Bof jy suis encore mon code ne fonctionne plus on doit nous changer de chambre et je dois me trimbaaller touted mes affaires...on m explique un pb informatique de la porte sans meme me presenter d excuses..je pense u a ce prix faut pas trop en demaander
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes en revanche un peu déçu de votre commentaire étant donné que nous avons tout mis en œuvre pour que vous puissiez garder votre chambre et vous l'avez gardez! Les problèmes électroniques étant indépendants de notre volonté. Cordialement. Romain. -
G..h4 / 5Le 17/07/2018 à 17:31
Hotel correct en terme de rapport qualité/prix Accueil sympa et pro Petit déjeuner dans les clous RAS pouf ce genre d'hôtels
-
evelyne.e3 / 5Le 09/09/2018 à 12:37
Chambre propre mais dommage qu'il n'y a pas de salle d'eau fermer pas d intimité quand on y va à 3 adultes
-
Danielle.a4 / 5Le 30/08/2021 à 08:14
Bien, mais pas assez accueillant à l arrivé
-
Jean.3 / 5Le 18/02/2020 à 19:22
Un ibis budget comme les autres, chambre petite, suffisant pour une nuit pour une étape. Bon point : accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bonnez Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Dole Choisey. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Charlotte.N3 / 5Le 24/02/2017 à 05:51
Hôtel agréable et confortable, malgré une HORRIBLE odeur de vomi lorsque l'on marche en chaussettes dans la chambre, est-ce réellement propre par terre?? Et où est le tapi de douche?
-
theo.a4 / 5Le 19/06/2021 à 16:59
Aceuill très sympa lors de mon passage rien à dire bon lieu
Réponse du propriétaire :
Cher Théo, Un grand merci pour ce gentil commentaire et belle note attribuée. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe vous souhaite un excellent week-end. -
virginie.o3 / 5Le 03/08/2021 à 07:58
Pas très pratique la douche surtout à plusieurs
-
HP.o4 / 5Le 04/01/2018 à 22:27
Bon rapport qualité prix, chambres simples mais correctes, hôtel calme, personnel accueillant.
-
Annick.E3 / 5Le 28/08/2017 à 17:27
Bon rapport qualité-prix. Accueil sympathique. Petit déjeuner en rapport avec le prix.