Hôtel Restaurant Campanile Rouen Cléon Elbeuf

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rouen Cléon Elbeuf Cleon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rouen Cléon Elbeuf à Cleon

Hôtel simple, restaurant de style décontracté et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et TV à écran plat. Hôtel simple avec restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Serge..
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 19:58

    Chambre correcte , petit déjeuner correct et repas du soir rien d'exceptionnel. Par contre j'ai trouvé être très mal installé. Réservation pour 4 nuits, installé au rez de chaussée, côté parking face à l'escalier, qui monte à l'étage. Résultat réveillé par les véhicules qui arrivent à toutes heures de la nuit, les personnes qui discutent devant votre porte et les roulettes des bagages, sans compter le bruit discret des talons et des coups de valise dans l'escalier qui montent à l'étage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge D Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Fabien.
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 10:06

    Pratique et literie correct, mais environnement assez lugubre

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:45

    Tout est neuf et propre, le restaurant est bon pour le prix. L'eau chaude met beaucoup de temps a arrivé mais sinon ça va. Il mérite une bonne note

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar sab.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:31

    Super hôtel super acceuillan je recommande très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher sab Sab Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Célia.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:42

    Très bien personnel aimable et arrangeant. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Célia Midoux Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:53

    Très bon accueil. Chambre propre et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde Petit Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Manuel.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:43

    Bon hôtel près de rouen dans un endroit calme, personnel accueillant,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manuel Majo Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Jason.a
    3 / 5
    Le 16/03/2021 à 16:59

    Accueil agréable et repas plutôt pas mal surtout en cette période de confinement. Le problème concerne plutôt la chambre : vétusté avec très mauvaise isolation (air glacial (février) passant sous la porte et par la fenêtre), difficulté à avoir de l'eau chaude. Et juste pour information, les systèmes d'allumage automatique des robinets ne sont pas du tout optimisés avec 1 minute d'écoulement avec un bon débit sans arrêt possible. Impact énergétique sur les aspects eau et énergie à revoir, on est tout de même en 2021 avec des enjeux environnementaux à placer en priorité! Bien aimablement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jason, Merci pour votre avis. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar juju.F
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:29

    Il y a de la moisissure dans la salle de bain , des araignées dans les coins , les matelas sont trop fermes, il n'y a pas assez de prises électriques et enfin on entend tout les alentours car les murs ne sont pas assez épais .

    Réponse du propriétaire :
    Cher juju_F Merci pour votre avis Nous sommes désolé de la gène occasionnée durant votre séjour en ce qui concerne la moisissure dans la salle de bain un devis vient d être validé pour la réfection des joints. Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Lepetit.o
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:01

    Les moins. Literie inconfortable on sent les ressorts, l air passe la porte de la chambre, les joints de salle de bain on de la moisissures et le restaurant et un peu trop cher. Les plus Un personnel accueillant et du choix pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lepetit Normand Merci pour votre avis. Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar nomi.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:02

    nous étions les seules personnes nous avons bien mangé serveuses sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Chère nomi rapace Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Emmanuel.o
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:39

    À ne surtout pas y'aller, beaucoup beaucoup trop cher pour les prestations

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel Potin merci pour votre commentaire, notre établissement est positionné au tarif moyen d'un hotel 3 étoiles, peut être que la catégorie inférieure serait à votre convenance, moins chère et avec des prestations encore inférieures. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:43

    Très bien, propre, calme et portail sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra lanni Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Soph.i
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 23:13

    Hôtel très convenable, très confortable et très propre. Accueil parfait. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:25

    Je me suis arrêté juste pour prendre un café, sans y passer la nuit. Attention, il s’agit du café machine le plus cher de la région ! Quatre euros pour un allongé… Ce sont les prix pratiqués à l’hôtel de Bourtheroulde hôtel cinq étoiles à Rouen…

    Réponse du propriétaire :
    Cher OLIVIER PERRIN Nos tarifs sont indiqués a l'extérieur du restaurant et à ce titre 1 expresso = 2.10€ et 1 double expresso 4.00€ je ne vois pas l'incohérence dans nos tarifs, je vous accorde que nous sommes qu un 3 étoiles mais nous sommes certainement pas les plus chères de la région. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar claryce.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:43

    Hôtel pas top !!! les salles de bain sont les joints sont plein moisissures et pas bien isolé ont entend les autres chambres en revanche un super accueil de la part du personnel

    Réponse du propriétaire :
    chère CLARYCE KELLY merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar josette.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 22:27

    J'ai contacté cet hôtel pour réserver une chambre.à la date qui me convenait. Après avoir eu confirmation de la disponibilité, j'ai indiqué qu'il s'agissait d'un chèque cadeau wonderbox. Une demie-heure après j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il n'y avait plus de chambre disponible à la date indiquée. Quelle honneteté!!! Voyageurs passez votre chemin. Date de l'expérience: 16 juin 2021

    Réponse du propriétaire :
    Chere Josette, merci de nous avoir laisser votre avis. comme indiqué sur le mail les coffret "week end en amoureux" comme le nom l'indique sont disponible uniquement le week end. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Brunet.h
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 07:27

    L'adresse indiquée lors de la réservation n'est pas conforme. Il faut tourner pour trouver. Pas d'isolation, on entend les voisins tousser. Pas d'eau chaude le matin lors de mon séjour. A éviter absolument, trop cher pour ce que c'est. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, merci pour votre avis. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 23:30

    Très bon accueil et chambres sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Didier Fanizza Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar thibault.a
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 20:23

    Nuit horrible, les oreillers tenaient plus à des sacs de gravier qu'a des coussins... Le matelas était plus que dur, et pour la douche il faillait laisser couler l'eau plus de 10 minutes pour espérer l'avoir tiède. C'est ma deuxième expérience de ce genre dans un Campanile je n'y remettrais plus jamais les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    cher thibault sauret merci de votre commentaire cordialement stephane R. Directeur

  • Avatar Olivier.v
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:06

    Hôtel confortable, chambre climatisée, buffet garni au petit déjeuner ! Et surtout, personnel souriant et aimable ! Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier j ai partagé votre avis avec mon équipe, nous sommes heureux que votre séjour soit une réussite. Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Sophie.l
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:44

    Bel hôtel, mais le lit était trop ferme, nous avons pratiquement pas dormi, c est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère SOPHIE PLATEEL merci pour votre commentaire. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Michael.e
    2 / 5
    Le 22/03/2019 à 09:29

    Un peu chère niveau rapport qualité prix. Sur 4 nuits, il y a eu 1 nuit où une personne chantait + musique à 5h30 et une autre nuit où il y avait un groupe de jeune qui on fait beaucoup de bruit le matin à 6h. Pas pratique quand on cherche du repos pour ce lever pas avant 7h30. Le petit déjeuner est copieux en sucré mais très peu en salé, pas œuf brouillé ni de bacon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 14:23

    Nous avons été très bien accueillis même s'il faut connaître l'endroit pour y parvenir. Service et nourriture ont agréablement surpris les seuls clients que nous étions, ceci étant dû à l'extrême chaleur et les conditions difficiles de la crise sanitaire. Très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 17:47

    2 nuits pour déplacement professionnel. Hotel facile à trouver. Personnel agréable et accueillant. Chambre propre. Les deux seuls points moyens furent la vitesse du Wifi et l'insonorisation très moyenne (réveillé plusieurs fois la nuit à cause du passage de véhicules). Restauration simple mais de bonne qualité sans toutefois être 100% frais ou "maison".

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Ced.o
    2 / 5
    Le 18/11/2020 à 17:40

    Très décevant. Nous étions 2, une seule serviette...ça commençait mal. Le matin, au moment de se doucher, pas d'eau chaude. Nous l'avons signalé à la réception que ça n'a pas eu l'air d'émouvoir... A déconseiller !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ced Co merci pour votre commentaire Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 02:11

    Tres bien et bon acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:46

    Déçu ! Après plus de 1000kms en allant sonner au gardien pour savoir si une chambre est disponible. Un monsieur me reçoit en me disant que c’est trop tard même si il reste des chambres il ne peux m’en donner une. Je recommande pas ! Je serais m’en souvenir pour la chaîne campanile. Heureusement que tout les établissements ne sont pas reçu par ces mêmes personnes. !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Jeremtech.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:16

    Parfait pour passer une nuit ou plus près de Rouen 👌🏻. Attention plus trop de choix au petit déjeuner en fin de matinée (conseil venir avant 9h30). Et point positif les chambres sont climatisées !!!! ❄️

    Réponse du propriétaire :
    Cher jeremtech merci d'avoir laisser votre avis que je partage avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Chanelonam.
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 19:27

    Confort, propreté de la chambre, petit dej complet et gérant arrangeant sur l'arrivée après fermeture. Un petit bémol sur la chaleur de la douche et les quelques cheveux restés sur le lit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chanelonam merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis que je partage avec mon équipe. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Marietta.a
    2 / 5
    Le 27/01/2018 à 18:20

    Déçu, très bruyant, pas pu dormir avant 2h du matin. Déçu par le petit déjeuner 9,90€ et il ni avait pas grand chose, à 9h, une demi baguette, un croissant, quelques pain au chocolat. Et l'accueil du matin pas très enthousiasme. J'espère que tous les hôtels campanile ne ressemblent pas à celui là.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:07

    Personnel très sympa et très accueillant. Restaurant correct. Peu être que celà à changer maintenant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère NATHALIE V Merci pour votre commentaire Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Seb.u
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 10:29

    C est correct. Mais je n aime vraiment pas les hôtels avec accès au chambres par l l'exterieur. On est obligés de laisser les volets fermés, il y a 2 Cm sous les double porte et toute la faune miniature peut en profiter et le confort est quand même un peu dépassé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar severine.h
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 19:33

    Suite à mon passage professionnelle de plusieurs jours,endroit super bruyant malgré le changement de chambre ,par contre literie très bonne,niveau restauration quelconque et quand on demande juste un changement d'accompagnement de légumes réponse pas possible,pour avoir fréquenté d'autres Campanile je déconseille celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar EMMANUEL.
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:38

    Chambre correcte mais le restaurant... Servir du congelé ou des poches s ce prix là.... Faut arrêter quoi....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuel Sevrain, Merci de votre avis nous prenons en compte vos remarques. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Carmelo.i
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 18:54

    Très bon hôtel, j'ai réservé ce jour pour la chambre 9, chambre impeccable, personnel souriant est accueillant, j'ai également dîné au restaurant de l'hôtel, le buffet est très varié beaucoup de choix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 10:33

    Hôtel restaurant correct mais sans plus. Idéal pour une nuitée lors d'un passage près de Rouen. Le restaurant quant-à lui est assez bon et et le buffet pour les entrées et les desserts est assez varié comme le montre les photos que je rajoute à ce commentaire. L'accueil et le service est de bonne qualité.

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:48

    Tuyau de douche abîmé sinon RAS

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 05:07

    Hôtel très bien. Chaud dans la chambre. Si vous réservez via trivago expédia, le petit déjeuner n'est pas forcément dans le prix. L'adresse à été changée c'est rue Alain collas.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:11

    Bonne Lotterie et bon service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis Lacroix Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar sam.s
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 05:23

    Chambres propres et bien situé. Une bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher SAM SANDERS93 merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Yann.
    3 / 5
    Le 18/12/2016 à 09:58

    Hôtel très propre, petit déjeuner correct mais la chambre est super mal isolé du bruit. On entend dehors comme ci la porte était ouverte

  • Avatar Alx.s
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 22:54

    Hôtel calme .Commerces proche .Un grand centre commercial à 5 minutes en voiture. Personnels très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Bosne merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Cordialement Stéphane R

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 04:38

    Très bon accueil, je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    chère Sonia, merci pour votre commentaire je partage votre avis avec mon équipe Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Cyril.A
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 18:57

    Hôtel rénové, très propre. Positivement étonné. Resto correct pour 1 ou 2 soirs. Pas beaucoup de diversité pour plus de repas.

  • Avatar Bettina.
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:30

    Chambre confortable et propre acceuil souriant et professionnels dommage pas de restaurant le dimanche soir ....Mais petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Stephane.i
    3 / 5
    Le 12/05/2017 à 04:58

    Accueil très moyen. Mais personnels sympa en dehors du réceptionniste. Matelas à ressort trop mou. Cadre agréable et chambres propre

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:31

    Pratique comme un restau Campanile Hotel en bon état contrairement à d'autres Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Cher THOMAS FEUERTEIN Merci pour votre avis. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Daniela.a
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 19:01

    Accueil agreable. Chambre nickel propre. De bon conseils pour un restau car le leur est fermé je week end. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Oivier.o
    4 / 5
    Le 30/04/2021 à 08:33

    Propre et le personnel accueillant et sympathique et le plateau repas est de qualité

    Réponse du propriétaire :
    cher Olivier, merci pour votre avis que je partage avec mon équipe Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Sylvain.u
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 10:20

    Hôtel correct, sans plus. Chambre propre mais isolation acoustique des chambres à revoir. Chère pour la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar yaniv.h
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 20:03

    Très déçu Hôtel à éviter à tout prix Le personnel est très peu aimable Et beaucoup de bruit toute la nuit Des hôtels au même prix dans le coin ne manque pas!!

  • Avatar Jean-Jacques.e
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 17:20

    Bon rapport qualité/prix Petit déjeuner très bien Déjeuner non testé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Françoise.r
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 11:00

    Pas de restaurant, douche non modulable, logement basique mais bon matelas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 23/06/2017 à 08:27

    Déçue par sa position geographique Un compliqué à atteindre Pas de chambre Il m'a donc orienter vers Ibis budget Juste à côté accueil un terne mais Une chambre manqué beaucoup d indication lorsqu' on vient du centre commercial

  • Avatar Gayet.
    4 / 5
    Le 28/06/2017 à 05:42

    Personnel aimable. Bon emplacement. Chambre confortable. Restauration conviviale.

  • Avatar Sylvie.R
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 15:56

    A part les mégères au petit-déjeuner du dimanche matin, tout était nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie Briere Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, je le partage avec mon équipe, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement Stéphane R Directeur

  • Avatar Jérémy.T
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 20:45

    Bonne chambre propre et grande. Climatisation. Bon repas et bon petit déjeuner ! Buffet :)

  • Avatar Elodie.l
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 19:40

    Trop cher par rapport à la qualité. Trop de vis à vis si on ouvre le volet, on entend tout à travers les murs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 12/09/2016 à 12:43

    Belle chambre ! Mais le buffet est désespérément vide !! Manque de professionnalisme. ..

  • Avatar Wutang.a
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 09:32

    Chambre très propre et lit confortable. produit bio respectueux de l'environnement.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 07:06

    Hôtel parfait, propre accueil conviviable je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Solaris.8
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 14:47

    Accueil très correct chambre confortable personnel consciencieux.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 22:39

    Bonne accueil. Chambre propre. Équipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Oliveira.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:39

    Hôtel calme, Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher ALEXANDRE OLIVEIRA DA FONSECA Merci pour votre commentaire Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Loïc.i
    4 / 5
    Le 11/07/2016 à 01:26

    Déjeuner uniquement : plats intéressants et buffets variés. Pas d'expérience d'hôtellerie.

  • Avatar Siméon.r
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 16:53

    Très agréablement surpris niveau qualité-prix et personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Marie-Christine.a
    3 / 5
    Le 05/03/2018 à 10:08

    Chambre propre, accueil moins chaleureux ! Dommage

  • Avatar paros.l
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 17:56

    Ne fait plus restaurant le midi. .. dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paros Claude merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 10:32

    propre, tranquille et personnel très pro

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 11:59

    Très bon repas . Bon coût qualite-prix

  • Avatar jappy.u
    4 / 5
    Le 13/06/2016 à 10:39

    Bon hôtel, un petit déjeuner ( buffet à volonté )

  • Avatar valery.o
    3 / 5
    Le 17/12/2018 à 20:52

    Accueil sympa. Chambre tres propre.

  • Avatar NADINE.I
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 16:26

    Hôtels très propre calme personnel sympathique

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 18:59

    Chambre nickel propre et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Celirou72.
    4 / 5
    Le 31/05/2017 à 20:30

    Les saveurs et la présentation sont au rdv pour passer un agréable moment

  • Avatar Frederic.A
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 12:32

    Buffet d entrées intéressant par buffet de déserts moins intéressant

  • Avatar Karim.a
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 22:52

    personnel au top et on y mange bien

  • Avatar Nacho.o
    2 / 5
    Le 26/07/2019 à 20:18

    Clean mais juste pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Dechaine.y
    3 / 5
    Le 11/09/2017 à 22:43

    Trop chère pour la qualité de l'hôtel

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 13:38

    Tres bien delai plus que respecte !!! Je reviendrais

  • Avatar Guy.�
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 15:34

    Restaurant sympa le personnel à notre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Christophe.S
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 18:52

    Commode si vous avez à faire à Cléon. Sinon....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Mohamed.a
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 00:07

    Un bon hôtel c’est tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Thomas.E
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:14

    Accueil agréable pour ce campanile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar david.i
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:01

    Chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    cher DAVID DIENST, merci pour votre commentaire. Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar franck.r
    3 / 5
    Le 17/03/2019 à 16:55

    Rien à signaler. Campanile classique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Camille.u
    1 / 5
    Le 12/09/2017 à 19:05

    Tarif non justifié par les prestations

  • Avatar Katia.O
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 08:27

    Sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Mathias.o
    1 / 5
    Le 24/01/2018 à 19:54

    Personnel restaurant désagréable

  • Avatar Mika.e
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 06:55

    Des efforts à faire sur l'accueil..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar HAZMATIQUE.
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 09:34

    Confort moyen pour le prix

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 16:56

    Personnel sympathique et professionnel

  • Avatar Damien.r
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 15:25

    Tres propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Rayen.r
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 19:34

    Propre au calme.

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 12:49

    Propre accueille agréable

  • Avatar Tarik.l
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 12:37

    On mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Ronan.
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 08:24

    Sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar Waregne.a
    3 / 5
    Le 12/02/2019 à 09:23

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

  • Avatar manuela.u
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 00:09

    bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité