Hôtel du Rond Point

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Rond Point Digoin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Rond Point à Digoin

Chambres sobres dans hôtel low cost en bordure de route ; café adjacent de style américain avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec café adjacent.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Salle de réception, Restaurant, Séminaire,

Les avis (31)

  • Avatar Armelle.e
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:52

    Chambre 4 personnes spacieuse Le code wifi qu'on nous a donné ne fonctionne pas ! Après appel à la réception pour le signaler on nous a répondu "j'arrive"et à raccrocher sans savoir quelle chambre ! On l'attend toujours ! Table de nuit complètement bancale ! 1 lit 140 1 lit 120 ! Aux resto plats bons mais service médiocre ! Je ne recommande pas ! On va attendre de voir le petit déjeuner ☹️

  • Avatar Fabien.O
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 20:17

    En déplacement professionnel j'ai été très bien accueilli dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et confortables, De plus suite à un changement de planning j'ai dû annuler une nuit de ma réservation, je tiens à remercier la direction qui n'a pas posé de difficultés afin de me faire rembourser cette nuit. Je conseille fortement cet hôtel 👍

  • Avatar Carole.u
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:53

    Hotel apparence extérieur moyenne. Intérieur au top chambre confortable. Pour les personnes a mobilité reduites a éviter 3 etages sans ascenseur pas genial.cloison très fines. dommage que les clients ne respecte pas les autres. Sinon accueil très sympathique

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:32

    Nous avons passée une nuit super, literie au top, chambre propre , petit déjeuner copieux, et super accueil personnel super gentil... Nous recommandons cette hôtel et nous reviendrons...

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:10

    Très bon accueil avec un personnel au top....tres bon restaurant et très bon hôtel qualité prix rien à redire .

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:10

    Hotel minable. Nous sommes arrivés vendredi soir. Le samedi matin pas de ménage ni changer les serviettes. Dimanche matin pas d'eau chaude. Personne pour la remise de clés. Concernant les animaux, nous avons payé 5euros la nuit seulement aucun service.memz pas une gamelle pour les croquettes.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:30

    Passé 2 nuits a cet hôtel restaurant.ravi de notre nouveau séjour Toujours aussi propre accueillant et bien reçu.chambre propre sdb aussi.bonne literie.nourriture impeccable et de qualité.prix nickel.assiette copieuse.personnel au top et très réactif au petit soins.bref on recommande vivement.++++

  • Avatar Charlotte.
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:16

    Les chambres sont très raisonnable pour le prix, un petit déjeuner très copieux (croissants, pains, confiture, jus, boisson chaude, compote, biscotte...). L'entrée ne donne pas envie de s'arrêter et on pourrait penser que l'hôtel est abandonnée mais il faut se rendre au bar "chez lily" pour récupérer la clé de la chambre.

  • Avatar Marilyse.e
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 19:27

    En pleine période de couvre feu nous avions réservé pour y passer une nuit. Réservation faite et confirmée uniquement par téléphone à 2 reprises.. Arrivé sur place personne pour nous accueillir et personne ne répond sur les 2 numéros de téléphone. Nous avons pu rencontrer une autre personne qui avait réservé également et qui se retrouve dans la même situation que nous. A la rue par -1° Quel professionnalisme !! Établissement à oublier!!!

  • Avatar Karoline.h
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:24

    Je met 4 étoiles car il y avait écrit, coin repas et micro onde mais nous n'avions rien de tout ça. Chambre correcte et assez grande. (chambre pour 4) Baignoire, WC, bidet et lavabo. 2 télés ? Bon on les a pas utilisé mais du coup une était sur la table qui du coup était inutilisable..... Literie : propre, un matelas complètement mou et l'autre très bien. Pas de drap, que des couettes Plafond salle de bain : gros trou pour l'aération qui n'en est pas une, et un trou à côté de la baignoire avec des fils dedans, pas vraiment sécurisant du coup. Acceuil plutôt chaleureux pour ma part. Tarif moins cher que lors de ma resa sur booking donc bonne surprise. Petit plus la clim. Heureusement vu qu'on avait pas de drap.

  • Avatar Inoxzoé.
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:17

    Les lits étaient confortable mais pas d'eau chaude pour la douche, odeur insupportable, pas de WiFi à disposition. C'est dommage...

  • Avatar Nathan.
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:38

    Pas sérieux. Hôtel qui accepte les réservations alors que la réception est fermée. J'ai réservé 10 minutes avant la fermeture de la réception en espérant pouvoir appeler l'hotel pour trouver une solution afin de récupérer les clés de la chambre en leur absence, aucune réponse l'hotel ne répondait pas. Heureusement Booking.com a été là pour nous et nous a trouvé une solution de relogement rapidement. Mais je ne conseille pas cet hôtel qui se moque de ses clients, quand on accepte une réservation, on est tenu de l'honorer.

  • Avatar DOGNE.e
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 10:33

    (Photo à l'appui)Accueil déroutant fait par une employée désagréable et pas du tout commerçante. Problème de réservation qui avait été pourtant faite un mois à l'avance. Obligé insister lourdement pour un lit bébé qui était lui aussi réservé 1 mois à l'avance facturé et qui date des années 50 dans un état déplorable. Pas de lit pour notre enfant de 7 ans donc qui a du dormir dans notre lit. Douche défaillante qui a faillit transformé notre bébé de 6 mois en écrevisse prête à manger. L'hygiène de la chambre laisse franchement à désirer, faux plafond prêt à tomber, literie sale et tâchée avec quelques poils et cheveux. Le matelas éventré laissant apparaître les ressorts et la mousse. Présence d'un lit d'appoint pourri se rapprochant plus d'une paillasse pour notre enfant de 7 ans. Un parking privé plus que glauque où s'entasse une centaine de cachettes et de vieux matelas. Une gérante très gentille mais totalement dépassée incapable d'offrir un déjeuner ou un simple café comme geste commercial après une nuit d'horreur. Je le conseil fortement aux aventuriers aimant le risque. A deux doigts de prévenir les services d'hygiène. Seul le petit déjeuner était correct et copieux..... Très déçue pour une sortie en famille.

  • Avatar Al.u
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 19:42

    Idem que la famille Dogné Très déçue par l'état de la chambre. Surtout sur la propreté.. Peu mieux faire....... Je sais pas, l'hôtel a peu être des problèmes.

  • Avatar Robin.
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:05

    41 euros pour la nuit est bien trop cher Chambre vétuste et pas entretenue , accueil très bof , sourire en option , parking degueu Bref : uniquement pour dormir Passez votre chemin

  • Avatar Sandra.
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 20:11

    Literie correct, chambre bon rapport qualités prix, spacieuse avec clim, télé et baignoire.

  • Avatar clément.m
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:59

    Bon a accueil, chambre propre..petit déjeuner et repas copieux...

  • Avatar Evelyne.e
    2 / 5
    Le 26/08/2017 à 05:09

    Protège matelas plein de cheveux et poils Le volet de la chambre est baisse et ne s'ouvre pas impossible de mettre de l'air et de voir sur l'extérieur Très déçus

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 24/12/2011 à 07:56

    Personnel très sympa. Une déco faite de pièces auto et une authentique Citroën DS aménagée en coin romantique piur un diner pour 2

  • Avatar Alan.�
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 20:18

    Tres confortable pour une nuit je pense que pour une semaine ya mieux

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 15/03/2019 à 19:07

    Chambres insalubres. Personnel désagréable et non arrangeant. Une catastrophe

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 18/11/2012 à 23:30

    c'est a la tête du client et du congeler

  • Avatar cordina.a
    1 / 5
    Le 20/08/2016 à 11:51

    Mauvaise reception

  • Avatar xavier.o
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 07:37

    Établissements vétustes

  • Avatar Gabriela.e
    1 / 5
    Le 15/05/2018 à 21:04

    (Traduit par Google) C'était un jour de pluie. Nous avons vérifié sur Internet que 4 chambres étaient disponibles dans l'hôtel. Je n'ai pas fait la réservation en ligne parce que nous voulions payer avec de l'argent et non par carte de crédit. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils nous ont dit que c'était complètement réservé. Nous avons dû chercher quelque part pour rester (et je n'ai pas compris). (Avis d'origine) It was a raining day. We checked on internet that 4 rooms were available in the hotel. I didn't do the reservation online because we wanted to pay with money and not credit card. When we arrived in the hotel they said it was completely booked. We had to look somewhere eles to stay (and didn't understand).

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 24 Pl. de la Grève
  • 71160 Digoin
  • chezlily.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–21:00
Mardi 06:30–21:00
Mercredi 06:30–21:00
Jeudi 06:30–21:00
Vendredi 06:30–21:00
Samedi 06:30–21:00
Dimanche 06:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Jura

    (62 Avis)

    La moto peut être garée dans le garage ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Symphorien de Marmagne

    (1 Avis)

    Sympa, simple et très propre . personnel sympa...

  • Latest Listing

    Auberge du Camp Romain

    (100 Avis)

    Mériterait un rafraîchissement des chambres pour être en accord avec les piscines. Accueil très limite...

  • Latest Listing

    HÔTEL,BAR,RESTAURANT BAMBOU

    (1 Avis)

    Très bon restaurant vietnamien, et gérants très agréable...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint-Georges & Spa

    (100 Avis)

    Des chambres de qualité et un Spa à la même hauteur...

  • Latest Listing

    Panorama 360

    (100 Avis)

    Superbes infrastructures, emplacement idéal, roof top avec une vue incroyable, spa et soins corrects. Mais le niveau de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles qui pratique des prix proche de ceux d'un 5 étoiles: je suis handicapé, on ne m'a pas aidé à porter mes valises, la suite réservée de correspond pas à celle en photo, il n'y a pas de minibar dans la suite, il n'y a pas canal plus, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre et il y a avait des cheveux au sol dans les toilettes. Pas de voiturier. J'ai voulu boire un verre au bar du rdc à 16h, j'ai attendu 30 minutes sans que l'on vienne me prendre une commande. Je suis allé boire dans un bar à l'extérieur. Bref, pas au niveau même si le personnel est accueillant et souriant....

📅 Vérifier la disponibilité