Vertigo Hotel
- 3.5
- hôtels
- Dijon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Vertigo Hotel à Dijon
Logements chics et Wi-Fi gratuit, bar, salle de sport et spa avec piscine intérieure. Hôtel élégant avec spa et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
A-GCH.5 / 5Le 29/12/2021 à 14:30
Personnel très sympathique et à l'écoute. Chambre très propre et fonctionnel. Piscine et spa très agréable, et bar avec le barman qui fait des cocktails excellant. Et le plus pour moi qui suis en fauteuil roulant...tous l'hôtel et les services sont accessibles. Merci pour cette agréable séjour
-
emma.a1 / 5Le 13/02/2022 à 20:08
Totale incompréhension lors de l’arrivée de la planche qui ne reflète pas la qualité promise par le prestige des 4 étoiles. J’évoque également les cocktails ne répondant pas à l’attente malgré la demande classique. Le service et sa qualité se sont montrés extrêmement décevants
-
Lilian.a1 / 5Le 20/02/2022 à 11:58
Nous sommes restés une nuit avec un massage au spa. Nous avons réservé une chambre à l’avance avec un petit déjeuner.Petit déjeuner que nous avons pas pris à l’hôtel car nous avons préféré aller en ville. Au moment de payer j ai demandé à Bien vouloir me déduire les petits déjeuner…réponse non! Alors que nous avions prévenu la veille lors de notre arrivée. Je trouve cela pas normal au prix de la chambre!
-
Julien.H1 / 5Le 05/04/2022 à 08:03
Pire hotel depuis très longtemps ! Chambre de 20m2 bien plus petite en vrai. Salle de bain non séparée. 2 lumières dans la chambre que l’on ne peut pas éteindre pour éclairer l’extérieur ! La TV qui ne fonctionnait pas (les chaînes affichaient un écran noir) 3 minutes pour avoir de l’eau chaude… Ne vaut pas son prix exorbitant
-
Minh-Lan.g5 / 5Le 24/12/2021 à 15:54
Excellent accueil dans cet hôtel au design moderne et bien pensé. Le personnel à la réception, au bar, au petit déjeuner a été très aimable, donnant volontiers des conseils et prenant le temps qu'il faut. Notre chambre était très confortable et bien équipée, avec une literie de bonne qualité, un écran caché dans un miroir... Les petites attentions et les services en chambre nous ont fait nous sentir privilégiés. Le SPA avec sa petite piscine, le sauna et le hammam sont parfaits pour se détendre avant d'aller goûter les cocktails du bar de l'hôtel "L'Embassy". Le petit déjeuner enfin était de très bonne qualité avec du fait maison. Un sans faute pour cette gamme d'hôtel. Nous recommandons absolument.
-
Denis.2 / 5Le 14/02/2022 à 18:01
Bel hôtel mais chambre et salle de bain minuscules. Impossible de poser une valise au sol, sans avoir à l'enjamber. Un rapport qualité-prix plus que discutable. Décor intéressant...mais on est très loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 ⭐️....
-
Laurent.H5 / 5Le 04/05/2022 à 22:25
Hotel moderne avec une suite très agréable, spacieuse, propre et calme. Un service en chambre rapide. Parking sur place et le centre ville à proximité. Je recommande.
-
jack.o5 / 5Le 24/05/2022 à 18:58
Superbe moment ! Surtout le bar, les cocktail sont extraordinaire. Merci aux patrons de nous saluer
-
Oce.o2 / 5Le 11/01/2022 à 19:59
Hôtel 4 * ??? Pour le prix ça c'est sur, pour le reste beaucoup. J'ai offert à ma fiancée un week-end dans un hôtel que je supposais de qualité... Habitués de ce type d'établissement, j'avais validé au moment de la réservation, le fait de pouvoir bénéficier du spa le samedi et le dimanche (1 seule nuit sur place). Ce point a bien été validé 3 fois avec cette personne. On oublublenpassafe où elle a essayé de me facturer la chambre 100 euso de pluus que sur le site de l hotel (déjà là jairais du me méfier). Au final le spa etait ridicule puscine chauffée a28c mais il fait 40 dans la pièce donc moment de détente... plus que moyen. Hamman sans eucalyptus..ça sentait le moisi... La chambre une lumière extérieure qui eclairebla chambre la nuit malgré les sois disant rideaux opaques. E toilettes suspendus inconfortables car elles penchaient literie dure comme une planche ... et pour conclure ..la cerise sur le gâteau, je reçois un mail en fin de journée pour savoir qi je n'ai pas volé la boite de mouchoirs qu'il y avait dans notre chambre ... ... J'ai mis 2 étoiles car il faut reconnaitre que les serveurs sont agréables et fonds des cocktails de dingues ... Ah si j'oubliais ne prenez pas l'option petit déjeuner...il est insignifiant... J'ai hate de lire la réponse de la direction. Ah si au final ils m ont offert lle parking.... 🤣🤣🤣que tout le monde utliqe gratuitement à Dijon
-
David.e5 / 5Le 27/02/2022 à 15:26
Accueil de haute qualité. Personnel très qualifié. Spa au top. Massage extraordinaire. Design de très grand goût des chambres et du bar. Un grand merci à Bruno
-
Jessica.o1 / 5Le 04/03/2022 à 21:24
A FUIR !!!! Cocktail qui ne correspond pas du tout à la demande (mojito servit sans menthe et sans Perrier) , a 21h plus possible de commander une planche, qui d’ailleurs est très chère pour la qualité et le contenu, le massage n’en parlons pas, huile brûlante et aucune excuse de la masseuse, massage écourtée (15 minutes au lieu de 30), quand on a fait appel à la responsable elle n’a rien voulu savoir. Connaissant énormément de spa, comme la cueillette, le richebourg, le cep, Bernard l’oiseau… je peux vous dire qu’ils n’ont rien à envier au vertigo qui ne mérite aucunement un 4 étoile.
-
Carole.e4 / 5Le 30/10/2021 à 11:18
Accueil parfait, hotesse charmante, idem pour les jeunes femmes du petit déjeuner. Cependant, eau de la piscine trop froide, impossible de rester longtemps ou d y rentrer. La salle du petit déjeuner est très petite, très peu de choix, nous avons été déçus du choix au vu du prix (20e) Globalement nous donnons 4* pas plus.
-
Elise.4 / 5Le 15/02/2022 à 10:00
Un hôtel très agréable, de belle chambre, une équipe sympathique. Le Spa est petit le seul point négatif
-
Camille.4 / 5Le 10/12/2021 à 20:21
Jolie découverte de ce bar accessible au public (même si l'on est pas client de l'hôtel). Déco très sympa et un grand choix de cocktail avec un barman qui connaît et qui aime son métier !
-
Maxime.A4 / 5Le 19/02/2022 à 07:17
Propre très bonne literie Hôtel au design très moderne attention à ne pas être trop grand pour les chambres au 5ème étage
-
Nathalie.a4 / 5Le 04/04/2022 à 18:12
Chambre petite pour le prix et mal agencée. Service de nettoyage au top par contre et le personnel très agreable
-
Arnaud.o5 / 5Le 12/08/2021 à 21:28
Très bel hôtel, accueil chaleureux des réceptionnistes. Son emplacement central en fait un endroit idéal pour découvrir la jolie ville de Dijon. Séjournant avec notre bébé de 4 mois, nous avons également apprécié le calme dans notre notre chambre et dans les espaces communs. Je recommande fortement.
-
LAngE.o4 / 5Le 05/08/2021 à 12:15
Comme je l'avais dit, il y a 10 mois de cela, lorsque nous nous rendons dans un hôtel 4 étoiles, il faut s'attendre à un certain standing. Points positifs : Les chambres sont belles et spacieuses. La salle de bain est très moderne. La télévision offre la possibilité d'accéder à internet. On a accès a une piscine (un poil froide lors de notre passage), un sauna et un hammam gratuitement. Les petits-déjeuners sont très copieux et proposent pas mal de possibilités que je n'ai pas vu dans d'autres hôtels comme du saumon fumé. Un bar à cocktail réputé dans Dijon est disponible au rez-de-chaussée. Points négatifs : Un manque de rangement dans les chambres. Des endroits très sales à certains endroits de la chambre. Un seul petit ascenseur pour monter/descendre. Les escaliers sont très casse-gueule et pas assez éclairés. Et c'est tout. Et en fait, c'est pour ça que j'enlève qu'une seule étoiles sur les cinq possibles. Car cela ne reste que du détail bien que ca serait des détails qui pourraient être facilement réglés.
-
Charlyse.i5 / 5Le 26/04/2022 à 06:21
Magnifique hôtel Moderne avec une superbe déco un bar et un spa personnel très dynamique et professionnel
-
Loïc.5 / 5Le 31/10/2021 à 15:43
La grande suite magique de 50m2 au dernier étage était formidable, un grand confort, très belle suite avec belle salle de bain avec baignoire balneo et douche italienne, 2 WC, 2 TV ultra moderne itech, mini bar, suite avec chambre avec coin salon pour boire une bonne bouteille de vin avec vue sur la ville, et une autre pièce attenante qui peux faire dormir les enfants. Déco moderne et design. Room service très bien. Très belle hôtel ****, petit déjeuner très bon. Accès sauna, hammam et piscine très agréable, très relaxant. Personnels souriant et pro. Parking privé sur demande. Je recommande cette hôtel.
-
C...4 / 5Le 10/10/2021 à 16:12
5 * pour le service, l’accueil, l’emplacement, le calme & le petit-déjeuner. 4* pour l’ambiance feutrée, l’espace piscine/hammam/sauna. 3* pour les chambres qui sont petites .(merveilleuse) voire lilliputiennes (cocoon). Le personnel est exceptionnel.
-
Romuald.a1 / 5Le 14/07/2021 à 07:36
Très très déçue, C’était un cadeau, j’arrive dans la chambre la couette est tachée, la douche fuit, un j’ai marché sur une vis dans le hammam. Comme si ça ne suffisait pas je trouve une offre 10€ de moins que la mienne avec le petit déjeuner compris donc pour 10€ de moins tu gagnes 40€ car le petit déjeuner est à 20€/ pers. Il n’y a pas de cadre pour leur en parler donc super. Réfléchissez bien avant d’y aller.
-
Tom.a5 / 5Le 08/09/2021 à 11:55
Super endroit; A 2 minutes à pied d'un arrêt de tramway, à 3 minutes à pied d'un parc ombragé avec une fontaine, 1 arrêt de tramway (à pied) du marché des Hallles et de bons restaurants, et à 200 mètres de la gare. Disposez également d'un agréable salon de travail. Tout le personnel est très sympathique et parle anglais.
-
Nicolas..2 / 5Le 01/09/2021 à 15:37
Pas emballé par la qualité des cocktails que nous venions déguster en guise d'after. Le décor est toutefois sympa mais sans plus non plus. Étant invité je ne peux pas trop juger du rapport qualité prix...
-
Sylvain.o4 / 5Le 10/01/2022 à 08:56
Un peu à l'étroit mais très bien entretenu. Bonne écoute à la réception et de bons conseils pour visiter la ville
-
Didier.o2 / 5Le 31/08/2021 à 05:43
Mitigé. Commençons par l’accueil: souriant, professionnel. Toutefois, à notre arrivée à 15:20 notre chambre n’était pas prête (donc on ne peut pas mettre 5*). Il nous a fallu attendre. Toutefois, on nous a offert une consommation au bar. Niveau chambre, très petite, exigüe et sous le toit! Par rapport au tarif, nous trouvons qu’elle ne correspond pas. Par contre (!!!): à aucun moment, l’accueil ne nous a demandé le pass sanitaire! Au petit déjeuner: table à « une main » d’espacement du voisin! Aucun plexi de séparation. Pas de gel à l’entrée. Un frigo avec le frais (jus, jambon, fromage) que tout le monde touche!!! Honnêtement : choqué!! La piscine: très petite mais agréable. L’eau n’était toutefois pas propre (traces d’huile, cheveux), et belles tâches d’humidité sur les murs (peints en noir donc bien joué pour absorber les défauts). Cet hôtel ne nous a pas séduit mais a une grande force: sa localisation: directement sur le piétonnier et un affichage « complet » pour son concurrent direct qui est de loin supérieur! Le style très sombre est un style que l’on n’aime ou pas… mais les chambres sont lumineuses. Les « colorations » des fenêtres la nuit sont dérangeantes de l’intérieur mais cela n’empêche pas de dormir. Note finale à 2 en raison des manquements niveau sanitaire, inacceptables pour un hôtel de ce genre. Sinon, j’aurais mis une note de 3.
-
Axel.O5 / 5Le 27/02/2022 à 00:56
Bon hôtel et un grand merci aux barmans avec leurs excellents cocktails et un accueil irréprochable.
-
Romain.R5 / 5Le 28/08/2020 à 10:20
Hôtel moderne, propre, chaleureux. Très bien situé, en plein centre ville, tout ou presque peut être fait à pied pour profiter au maximum de votre séjour. La piscine et le sauna au top. Cadre très beau. Petit déjeuner très copieux et gros gros plus pour le bar à cocktails, très chaleureux, cocktails Original et barman vraiment très professionnel et proche de ses clients. Nous recommandons et reviendrons dès que possible. Hôtel moderne, propre, chaleureux. Très bien situé, en plein centre ville, tout ou presque peut être fait à pied pour profiter au maximum de votre séjour. La piscine et le sauna au top. Cadre très beau. Petit déjeuner très copieux et gros gros plus pour le bar à cocktails, très chaleureux, cocktails Original, barman vraiment très professionnel et proche de ses clients. Nous recommandons et reviendrons dès que possible.
-
Virginie.a5 / 5Le 30/10/2021 à 12:48
Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel mais nous y sommes rendus pour une session spa. Nous avons passé un excellent moment en couple grâce à nos deux hôtesses. Nous avons été accueillis tout en douceur par Alexia. A notre disposition une cabine lumineuse pour nous déshabiller et enfiler nos peignoirs et chaussons préparés gracieusement avec un petit mot de bienvenue. S’en est suivi un moment de détente dans l’espace sauna hamam piscine. Enfin nous avons pu profiter d’un massage en duo dans une cabine pleine de charme avec pierres apparente, fausse cheminée et musique apaisante. Massage très agréable réalisé avec soin. Une véritable évasion avec des gestes délicats et maîtrisés. Même la pression exercée est ajustée à vos envies. Merci à Alexia et Manon pour ce moment de détente à deux…
-
Garen.4 / 5Le 14/11/2021 à 17:15
Un hôtel très joli avec un personnel très sympathique l’eau de la piscine congelée et impossible de régler la température de la chambre nous avons dormie dans le froid. Mais bon on na de la moutarde c’est le plus important 😅
-
G.2 / 5Le 05/04/2021 à 13:59
Hôtel cher pour ce que c'est. Les chambres sont jolies mais tout y est payant et hors de prix (5 euros la bar de céréales Lion, la capsule de café payante, etc). Le petit déjeuner est extrêmement décevant pour 20 euros. La piscine est très froide. C'est dommage !
-
Alex.1 / 5Le 15/02/2021 à 18:18
Rapport qualité prix zéro... N'a vraiment rien d'un 4 étoiles, chère pour ce que c'est. Tout est payant, même la capsule de café, même pas une bouteille d'eau, du thé et une bouilloire comme on peut trouver dans tout 4 étoiles. Vu de la fenêtre sur un crédit mutuelle. Piscine glacée, absolument pas à 27 degrés. Et ne levez pas la tête, il y a des moisissures partout. Manque d'ascenseur, il faut toujours attendre longuement. Le petit déjeuner, pâtisseries pas fraiches, même pas de fruits ou de yaourts, manque énormément de choix. Et surtout premier jour nous arrivons le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre, alors qu'il fait -10 dehors, ils réagissent enfin 24h après avec un chauffage d'appoint, ils nous disent qu'ils nous transfèrent dans une meilleure chambre, au final non on change pour une même chambre. A éviter, nous avons été bien déçus.
-
Elsa.E1 / 5Le 23/08/2021 à 09:05
Quelle déception, un cadeau que l’on m’avait offert. Tellement de points négatifs et nettement en dessous d’un 4 * : - les photos sont trompeuses, les chambres sont minuscules et la piscine encore plus, tellement pas d’intimité ni de romantisme - la douche était bouchée (eau qui déborde au bout de 5min de douche) - une wifi horrible, la tv coupe toutes les 5min pour un film à la demande - taches sur la moquette - le petit déjeuner est décevant, la pièce est toute petite on s’y sent à l’étroit les tables sont très proches entrées elles, il y a un minuscule frigo avec un peu de fromage et charcuterie rien de plus - nous avions deux cocktails offerts dans notre bon cadeau, le barman m’a proposé un seul cocktail du soir donc pas le choix : liqueur de chocolat et menthe????? C’est un cocktail ça ? Nous ne buvons pas d’alcool donc il m’a proposé un cocktail au fruits rouges et ananas : ok super Sauf que aucun fruits frais, on aurait dit de l’eau avec du colorant rouge, hyper sucrée (type limonade) horrible… - la carte du repas est composée 4 trucs pas fait sur place et réchauffés… pas terrible quand même pour un 4 étoiles Seul point positif : le personnel est très gentil Nous ne sommes pas difficiles mais là nous avons réellement halluciné Jamais nous ne reviendrons, très déçue au vu du tarif, dégoutés…
-
Dabimote.1 / 5Le 24/07/2021 à 18:52
Les mots me manquent pour expliquer à quel point je n'ai pas aimé cet hôtel. En vrac : - Dès l'arrivée (je passe concernant le parking glauque), la réception surprend par sa décoration mal choisie. Les lieux sont tout de suite très sombres voire déprimants. - L'attente est longue, même quand il y a peu de monde, la faute au réceptionniste morose et pas très dégourdi. - Le réceptionniste demande 100 euros (en plus de la chambre) en garantie pour le mini bar. Les 100 euros sont véritablement encaissés par l'hôtel puisqu'on est contraint de verser ces 100 euros par carte ou en liquide (il n'est même pas possible de donner un chèque de caution). Cette pratique est inadmissible et, habitué des hôtels, je dois dire que c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de situations. - Ensuite, il faut prendre l'ascenceur, toujours aussi sombre. - Dans la chambre, il y a effectivement un mini bar. Ce n'est pas la première fois que je vois ça mais la dernière remonte à une quinzaine d'années. Je pensais que les hôtelliers avaient fini par comprendre qu'appater le client avec des boissons sous le nez n'était pas sain. Cela est d'autant plus vrai pour les familles avec des enfants (allez leur expliquer qu'il ne faut pas ouvrir le jus de fruit ou le Coca qui traine dans le frigo). Par ailleurs, au Vertigo, les prix sont complètement démesurés. Pour vous donner une idée, même la petite bouteille d'eau Evian est payante : 4 euros. En général, les hôtels offrent les bouteilles d'eau. Or, au Vertigo tout est payant (en plus de la chambre) ce qui en devient presque anxiogène. On ne sait plus ce qui est gratuit et ce qui ne l'est pas... Puis-je utiliser le papier toilette ou va-t-on compter le nombre de feuilles utilisées pour me les facturer ? - Ensuite, je dois parler des contraintes de la chambre qui sont nombreuses. Il y a déjà un problème au niveau des interupteurs (très mal placés et peu intuitifs). Je n'ai jamais pu éteindre la lumière des toilettes et le Vertigo a eu la mauvaise idée d'ajouter des blocs lumineux aux fenêtres qui ne s'éteignent pas. J'imagine que le but est de créer une ambiance extérieure (tant pis pour l'écologie et le confort de sommeil). Mon sommeil a d'ailleurs été perturbé par un clignottement lumineux incessant derrière la télévision. J'ai également eu une fenêtre que je n'ai jamais pu fermer (et apparemment le personnel non plus étant donné qu'elle était déjà ouverte à mon arrivée)... - Le lit est une catastrophe. En premier lieu, il convient de dire clairement que ce n'est pas un lit deux places. Peut-être un grand lit une place ? Même pas sûr car mes pieds dépassaient aisément du lit en étant allongé (pourtant je ne mesure que 1,82 mètre). Impossible de se mettre en diagonale, le lit n'étant pas assez large... Bref, une catastrophe. Hôtel à éviter absolument, il n'y a rien à sauver.
-
gauthier.i5 / 5Le 09/12/2021 à 13:52
Super hôtel pour un séjour en amoureux. Le lit suspendu avec la miroir TV, c'est très original !
-
Maii.a3 / 5Le 12/07/2021 à 08:51
J'ai choisi cet hôtel pour son design, son emplacement et les derniers avis sur Trip. Leur site internet et leur vidéo me donnaient vraiment envie étant fan des beaux hôtels, originaux et uniques. Je reste mitigée quant au design... Le design doit servir et non desservir. Côté rue, les fenêtres sont éclairées la nuit. Sympa de l'extérieur mais de l'intérieur bonjour l'insomnie au Red Light District (vive le rouge) et au pays des schroumpfs (vive le bleu). Rideaux occultants pas jusqu'au bout et pas de cache-yeux. Un seul crochet de douche dans la sdb: où met-on les peignoirs et les linges humides après le SPA ou la douche quand on est deux? Sur le radiateur? Mais comment ca marche... 🤔 Du coup, on cherche à appeler la réception (en espérant ne pas tomber sur le réceptionniste antipathique). Mais où est le téléphone? Le grand mystère dans ce genre de chambre "design"... 🤔 Après moult recherches, je l'ai trouvé le lendemain en rebranchant le frigo (qui m'assourdissait) derrière celui -ci par terre. A se demander si le ménage est fait conscienceusement. Surtout que le noir c'est design mais il ne pardonne ni la poussière ni les traces (de doigts sur le TV-miroir). Dans l'ensemble, je dirais que l'intention initiale était bonne mais l'hotel vieillit mal, que le personnel à l'accueil et en chambre devrait être mieux encadré pour être irréprochable, que la promesse d'un joli rêve doit être respecté sinon c'est la déception assurée. Mais où est donc le welcome drink et l'accueil VIP annoncé... 🤔 Il nous a ainsi manqué plusieurs ingrédients pour avoir envie de revenir et d'en faire bonne presse. (Pas grand chose si ce n'est l'essentiel). Prix résolument élevé pour ces prestations-là. Toutefois, le SPA et le personnel féminin sont agréables. Le pt déjeuner copieux, varié, et personnel de service est adorable.
-
Jonathan.e4 / 5Le 22/10/2020 à 15:59
Jolie chambre, propre, personnel aimable et de bon conseils. Coin spa sympa mais dommage que la piscine soit un peu froide. Petit déjeuner parfait. Hôtel bien situé et facile de se garer à proximité dans les rues autour.
-
maxence.a5 / 5Le 26/02/2021 à 16:32
Un séjour réellement à la hauteur des 4 étoiles de l’établissement. Literie confortable, chambre très design et très agréable. Personnel vraiment attentionné. Spa et piscine un réel plaisir après une longue journée. Je recommande.
-
Laurent.a3 / 5Le 15/09/2020 à 12:51
Je trouve dommage que le ou les responsables passent leur temps à fumer des cigarettes devant l'hotel (sans masques) et ne disent pas bonjour ! Nous l'avons constaté à 4 reprisent sur les 2 jours. Le personnel de l'accueil c'est bien occupés de nous, ils sont sympathiques. Un grand merci également à l'équipe du petit déjeuner qui est disponible surtout un petit jeune qui est vraiment motivé et souriant malgré le masque, cela rehausse le niveau. Pour ce qui est des chambres elles sont vraiment très petites et males agencées. Si vous avez une grosse valise une fois que celle-ci est ouverte vous ne pouvez plus bouger ce n'est vraiment pas pratique en ce qui concerne la salle de bains qui se situe dans l'entrée de la chambre celle-ci n'est pas bien aérée, ne dispose pas de VMC, ce qui laisse une légère odeur désagréable lorsqu'on l'on rentre dans la chambre. Pour finir l'accès aux parkings n'est vraiment pas pratique. Merci encore l'équipe de l'accueil et du petit déjeuner.
-
Élodie.E5 / 5Le 27/02/2020 à 20:59
Séjour d'une nuit dans cet établissement époustouflant ! La décoration à beaucoup de goût. Nous avons bu un verre au bar tenu par un homme très serviable. Mon conjoint m'a offert un soin au spa. La patronne est très à l'écoute et vraiment très professionnelle ! Bref je recommande sans aucun problème cet établissement pour un cours ou long séjour!
-
Olygab.3 / 5Le 21/02/2021 à 12:42
Côté pratique de l'hôtel, une place de parking par jour à 15 euros car peu de places dans le secteur... Le monsieur de l'accueil nous a paru un peu froid. L'ascenseur est parfois long, il faut donc être patient pour monter ou descendre. Là chambre étant conforme aux photos et à l'esprit de l'hotel. Attention mini bar rempli mais payant. Bruit de vmc à l'entrée fort désagréable que l'on ne peut pas enlever, comme si un train passait sans s'arrêter. Absolument contraignant pour passer une bonne nuit... Concernant l'état du mobilier et la propreté, il ne faut pas trop regardé dans les détails... (cheveux dans le lit, lavabo jau'i, table écornée, joint de douche moisi). Ceci n'est pas digne d'un 4 étoiles malheureusement. Le spa est ouvert jusqu'à 23h, et en durée illimité ce qui est bien. Mais un peu petit pour l'ensemble de l'hotel. Il faut donc bien choisir son horaire (tôt le matin ou tard le soir) pour respecter le nombre de six personnes maximum (au une régulation n'est faite par le personnelle... L'hôtel dispose d'une salle de fitness. Grosse déception pour le petit déjeuner.... Personne ne prévient que le choix du petit dej est très limité à cause du Covid. Il n'y a que le stricte minimum. Malgré une baisse du prix de 20 à 14 euros, cela reste un peu excessif pour un Café, un yaourt, un croissant ou pain au chocolat... Enfin, un petit plus, la location de vélos électriques et mécaniques pour se promener en ville. En bref, pour un séjour d'une nuit (voir 2 à la rigueur) cela reste correct, mais l'attribution de 4 étoiles ne nous paraît pas approprié....
-
Gwenola.A5 / 5Le 07/04/2022 à 16:55
Super massage, accueil très gentil a recommandé pour destresser
-
Nolwenn.e5 / 5Le 17/08/2020 à 12:10
Bel hôtel, très propre, bien entretenu. Situation idéale pour découvrir la ville de Dijon. Spa de qualité (piscine/sauna/hammam). Le personnel est très aimable, mention spéciale au bar tender qui a su nous conseiller et nous faire partager son savoir-faire. Je recommande !
-
Noémie.a1 / 5Le 31/01/2021 à 11:27
Décevant ! Pour un 4 étoiles.. aucune prestations digne d'un 4 étoiles. De nombreuses déception : - 1 er soir, une soirée alcoolisée dans le SPA par un groupe de client, musique, personnes fortement alcoolisées et surtout aucune action de la part de l'hôtel. - 2eme jour, eau de la piscine glacé! 18 degre au maximum. Baignade impossible ! - petit déjeuner très décevant pour un petit déjeuner dit "continental" et surtout au vu de son prix : baguette, confiture et jus de fruit. Cela ne vaut pas 20 euros. - chambre surchauffée - pas de services bagagerie. Nous devons quitter la chambre à 12h avec nos valises pour la journée. - aucune amabilité du personnel Tres cher pour un 4 étoiles et SPA!! Le groupe Mariott nous a habitué à mieux. -
-
Clémence..2 / 5Le 20/09/2020 à 09:38
Quelle déception pour cet hôtel très bien situé mais chambre petite mansardée (resa par téléphone donc à aucun moment on nous avait précisé qu’on pouvait avoir plus grand). Plusieurs bémols dans la chambre: machine Nespresso HS, problème d’évacuation du lavabo avec mitigeur qui bouge, aucun produit Nuxe alors qu’on est dans un hôtel en partenariat avec la marque 🤔 Mal dormi car lumière dans la chambre. Petit déjeuner avec œufs brouillés et saucisses froides. Au règlement des excuses de la part de l’employée mais rien d’autre. C’est moyen car la chambre est tout de même à 195€/nuit.
-
Marine.a1 / 5Le 31/01/2021 à 11:31
2 soirées dans un Hôtel 4 étoiles pour les prestations d'un F1. Première soirée spa inaccessible en raison d'une soirée privée improvisée. Rie' n'a été fait malgré la remontée au personnel. Second joir : piscine gelée (moins de 18 degrés). Résultat nous n'avons pas pu profiter de ces services que nous avons tout de même payé. Les prestations ne sont pas a la hauteur. Le service bagagerie est accessible seulement à la tête du client. Et pour la qualite de service, il semblerait que l'amabilité du personnel se soit elle aussi envolé envolée. Grosse déception.
-
Didier.E4 / 5Le 29/08/2020 à 12:03
Belle prestation. Petit déjeuner de qualité. Service impeccable. A noter qu'il faut prévoir un supplément de 15€ pour le parking si vous venez en voiture. Très bien placé en centre ville pour visiter Dijon.
-
David.h4 / 5Le 21/08/2021 à 11:04
Belle établissement, les chambres sont confortables bien équipée. Le Spa est très agréable, le buffet du petit-déjeuner et très complet.
-
Pétria.a1 / 5Le 21/04/2021 à 18:20
Super cadre... Sutout chambre très bien isoler... Les photos sont trompeur c'est très petit, nous avons entendu les voisins toute la nuit ce fut super !!!! Une étoile car on ne peux pas en mettre aucune. Le seul point positif c'etais le petit déjeuner tout le reste médiocre, tâche sur le tapis, sdb dans l'entree de la chambre... Leau de la piscine cata, sauna moche avec des chaises de jardin... À ne pas y aller !!!
-
camille.a1 / 5Le 21/11/2020 à 12:59
Très déçus , nous avons réservé cet hôtel pour son spa et sa piscine. L’eau annoncé par la réception à 29 degrés, n’excédait pas les 20 degrés. Nous nous attendions pour un hôtel 4 étoiles, à un meilleur service, aucun membre du personnel n’était présent au spa.. De plus les photos sont mensongères, elles donnent l’impression d’une chambre de bonne taille et haut de gamme mais elles sont réellement étriquées, la literie laisse à désirer, des taches sont présentes sur la moquette, la tête de lit est déchirée, la climatisation hors service... Pour un hôtel en partenariat avec Nuxe, aucun des produits de toilettes n’en étaient. Quant au service commercial, il laisse à désirer également lors du check out, la jeune femme s’est montrée anti commerciale et antipathique face à notre déception , Nous sommes régulièrement client d’hôtel luxe et nous avons été surpris par la prestation du vertigo qui n’est pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous déconseillons fortement cet hôtel.
-
Alex.t4 / 5Le 05/07/2020 à 21:11
Quatre étoiles pour un quatre étoiles. Prestations qualitatives au niveau de la literie, de la propreté. Les produits de soin sont de bonne qualité. Nous avons eu la chance d'être seuls à profiter de la piscine, très intimiste, plutôt une bonne expérience de ce côté là. Le personnel est au niveau de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. J'aurais apprécié plus de transparence sur les produits du minibar car décrypter les prix, identifier les produits gratuits n'est pas une mince affaire.
-
Gokmen.s5 / 5Le 06/10/2021 à 06:42
Bel hotel assez surprenant au premier abord.dommage pour le spa ils avaient un souci avec la piscine qui était gelée. Bonne ambiance bar sympa et employés agréable
-
olivier.5 / 5Le 25/08/2019 à 09:47
Hôtel original, calme et bien situé. Un place de stationnement 'dépose minute' à quelques mètres de l'hôtel permet de décharger les bagages. Seul bémol : les tarifs des prestations connexes (petit déjeuner, parking) qui sont un peu élevés. Mais il faut reconnaître que le petit déjeuner est à la hauteur.
-
Catherine.u4 / 5Le 21/07/2021 à 12:54
Très bel hôtel, petit déjeuner au top, personnel à l'écoute, le petit bémol chambre cocoon un peu petite et espace piscine trop sombre. Nous recommandons cet hôtel.
-
Caroline.3 / 5Le 10/08/2020 à 17:43
Accueil pas des plus avenants de la part de l'employé. Il me ferait presque regretter mon choix d'hôtel. Chambre moderne, insonorisé, propre. Dommage par ces temps chauds que l'hôtel ne pense à mettre dans la chambre que des extras et aucune bouteille d'eau gratuite.
-
Elise.u3 / 5Le 02/12/2019 à 11:22
Un séjour d'une nuit avec accès au spa. Hotel bien situé. Accueil satisfaisant. La chambre un peu petite, des cheveux dans le fond de la douche en arrivant ras pour le reste de la propreté. La literie super avec une attaque de coussin , merci !Accès au spa décevant... A cause de la piscine qui est froide !!!! Pour le petit déjeuner du choix pas de soucis tout le monde y trouve son bonheur.
-
Jerome.a5 / 5Le 05/02/2022 à 17:22
Chambre magnifique design et personnels très accueillants
-
Bernard.e1 / 5Le 23/02/2021 à 17:52
Parking ridiculement étroit, 1 seul ascenseur donc attente.. Sièges de la salle de petit déjeuné tachés, draps tachés. Le personnel est lui très aimable.
-
benoit.a3 / 5Le 18/11/2019 à 15:24
Très bien situé. L'hôtel et les chambres sont avant tout design, le confort est bon mais passe après. Par exemple les lumières aux fenêtres sont belles de l’extérieur mais l'absence de volet laisse la lumière du jour rentrer le matin et m'a empêche de dormir. Dommage quand on vient à un hôtel pour se reposer. La chambre était sous les combles il y avait très peu de surface où l'on pouvait se tenir debout. Ils ont suspendu la télé à un comble plutôt que de la fixer à un mur ce qui prenait encore un peu plus du peu de place qu'il y avait. Enfin à notre arrivée la réceptionniste nous a donné les horaires du petit déjeuné, sans préciser qu'il s'agissait du dimanche et qu'ils changeaient les autres jours de la semaine. Nous l'avons donc loupé le jour d'après. Très bel hôtel avec un superbe design, mais pour le prix on s'attendrait à moins de bémols
-
Frederic.I5 / 5Le 23/02/2020 à 11:03
Accueil et personnel de qualité. Situé au centre ville, idéal pour tout les déplacements à pied. Hôtel et équipements contemporain moderne. Piscine, sauna et hammam au niveau-1, petit-déjeuner avec beaucoup de choix et produits de qualités... Je recommande.
-
Ophelie.o4 / 5Le 21/08/2020 à 17:49
Chambre belle et propre,design. Choix pour le petit-déjeuner. On a profité d un massage au spa nuxe au top. Coin piscine joli en revanche l eau était froide. Et le coin acceuil est moderne mais trop trop noir, dommage.
-
Dorian.a4 / 5Le 01/01/2020 à 09:00
Séjour réservé avec weekendesk, la chambre est super belle, très design mais aussi très petite, tout comme le coin spa. Lit très confortable, personnel sympa et serviable. Le coin spa mériterais d’être plus gros pour l’ampleur de l’hôtel. Pas toujours facile d’avoir accès au sauna ou hammam car beaucoup de monde, et le tour et vite fait.. la piscine est petite, il manquerais également un jacuzzi, et surtout de l’espace, mais au centre de Dijon, on ne peux pas trop en demander. Parking couvert à 15€/nuit mais place vraiment limitée.
-
Roche.�5 / 5Le 25/05/2019 à 10:48
Superbe hôtel ! Très design. Nous y sommes allés pour fêter ma grossesse et notre pacs avec mon conjoint, nous y avons trouvé une belle attention. Le personnel est à l'écoute, bon accueil. Propreté au top et l'hôtel est vraiment beau ! Le plus le spa et la salle de cinéma que l'on peu réserver. Parking bar, petit déjeuner au top également mais un peu élever pour la qualité des patisserie pour le petit déjeuner. Hôtel très bien placé !
-
S.3 / 5Le 30/06/2019 à 13:08
Annoncé comme un lieu d'exception à Dijon digne de rivaliser avec les plus grands palaces européens j'étais curieuse de le voir. Si le bar est accueillant, feutré, intime, l'accès aux chambres est ordinaire, l'ascenseur pas très grand ni spacieux. Petite attention sympathique : le rappel de la fête à souhaiter ce jour-là. Cela m'a amusé car il se trouve que c'était justement mon prénom. La chambre n'avait rien d'extraordinaire en ce qui concerne le mobilier ( peut-être la télévision au plafond mais vu que je ne m'y intéresse absolument pas...) La salle de bain n'était pas très grande et un vrai casse tête pour prendre une douche. En plus, elle était mal conçue et après 2 douches, la moquette aux abords de la salle de bain était trempée car l'eau passait sous la porte vitrée. Je ne sais pas en quoi c'est un hôtel qui se veut de grand standing. Services de massage au spa, location d'une BMW électrique , quelques meubles griffés ?? Moi cela ne m'a pas donné le vertige.
-
Ann.e4 / 5Le 23/08/2018 à 18:39
Séjour inoubliable ! Merci pour les petites attentions trouvées dans la chambre ! Hôtel bien situé, près de tout. Personnel sympathique, disponible et à l'écoute. Cocktails et gâteaux faits maison, hummmmm ! Chambre propre et bien agencée. Tout est fait pour qu'on y reste :-) Je mets 4 étoiles pour la taille de la chambre(merveilleuse) que j'ai trouvée petite. Dès qu'on tire sur le rideau occultant, il y a peu de place pour circuler ! Nous y retournerons certainement
-
Laure.a5 / 5Le 16/12/2017 à 17:52
Nous avons passé un séjour bien agréable dans ce superbe hôtel !!! Nous avions réservé une suite au cinquième étage avec vue plongeante sur la magnifique ville de dijon. Un bel espace de vie ou se mêlent design et raffinement. Salle de bain spacieuse avec balnéothérapie et douche à l'italienne. Propreté des lieux très soignée , literie qualitative associée à de multiples oreillers moelleux taille XXL un pur instant de bonheur ... j'ajoute la délicate attention du petit cadeau de bienvenue avec un assortiment de produits 100% terroir merci !!!!!!!
-
Elodie.4 / 5Le 01/06/2018 à 14:41
Nous avons séjournes 5 nuits à la fin de du moi de mai 2018 dans cet hôtel. L'accueil était correct, les réceptionnistes souriants et à l'écoute : ils sont venus rapidement régler un problème de télé dans notre chambre. La décoration de l'hôtel est pensée avec goût, l'ascenseur avec sol et plafond de verre est vraiment sympa. La literie est très convenable, la chambre cocoon est bien aménagée et assez grande pour un couple. Nous étions logés dans le chambre 403 qui donne sur la rue : aucun dérangement sonore, c'est très agréable. Nous avons pu profiter du Spa, (petit certes mais il n'y avait personne au moment ou on y allait) et des soins qui étaient très agréables. La location gratuite de vélo électrique permets de visiter la ville et de faire de bonne balade le long des canaux de bourgogne. Enfin, gros point positif, l'emplacement en centre-ville qui est parfait. Les points négatifs : le tarif journalier du parking est trop cher (15 euros), à ce prix là on cherche une place en ville non-payante qui reste assez rare. La petite lumière devant la fenêtre de chaque chambre qui sert à éclairer la façade du bâtiment qu'on ne peut pas éteindre du coup et qui gêne un peu. Points à améliorer (si vous passer par là Vertigo) : ajouter une horloge dans votre Spa en effet passé 19h il n'y a plus de personnel et comme on ne descend pas avec nos bijoux/montre il est impossible pour nous de savoir l'heure sans remonter dans la chambre (peu pratique donc). Merci pour ce séjour, je recommande chaudement cet hôtel.
-
Camille.e5 / 5Le 14/10/2020 à 13:32
Nous avons réservé par Staycation et nous n'avons pas été déçus. Hotel INCROYABLE, bien pensé niveau design, personnel TRES TRES agréables. Nous avions droit de louer les vélos électriques : GENIAUX !!!! Malheureusement, il n'a fait que pleuvoir ... JE RECOMMANDE
-
Juliette.1 / 5Le 13/07/2021 à 19:38
Soin Nuxe sympathique, cependant le SPA est tres décevant : piscine froide, murs couverts de moisissures noires, espace très petit, tellement de produits chimiques que ça brûle les yeux.
-
Delfine.a5 / 5Le 12/08/2021 à 14:09
Merci à Marion pour son soin du visage C'était parfait Le hic est la fraîcheur du bassin... Accueil très bien Lieu agréable A refaire avec plaisir Je recommande vivement
-
lea.e2 / 5Le 18/02/2019 à 06:17
Quelle déception chambre petite, lorsque l on sort de la douche il fait froid. Le Spa du moins une piscinette froide avec un petit endroit pour beaucoup trop de monde. Comme pour les gens de l hôtel qui déjeunent aux heures indiqué dans l acsenceur pour ne pas être aux heures influence😆 et qui reviennent 2 fois pas de place pour le prix du déjeuner bonjour !!!! pour nous venu à 4 se sera la dernière fois et nous le mettrons pas en favoris pour nos amies sa c est sûr.
-
Angélique.a4 / 5Le 13/02/2019 à 08:46
Joie hôtel spacieux déco désigne, accueille correct, barman exceptionnel ! Spa très calme ambience tamisé. Idéal pour séjour en couple. Point négatif : le prix du parking et quelques détailles à peaufine dans les chambres (porte serviette, gel douche 1 pour 2 personnes ect...)
-
Marianne.5 / 5Le 21/10/2018 à 17:52
Très jolie hôtel. Un très belle accueille , que se soit a la réception, au bar et même au spa. Chambre très design et même si elle ne sont pas très grande elle suffise largement ! Je conseille cet hôtel et nous reviendrons sûrement !
-
Gwendoline.l4 / 5Le 26/01/2019 à 11:24
(Weekend du 18-20 janvier) Personnel : un grand merci à tout le personnel du bar qui était aux petits soins et à l'équipe de ménage souriante et efficace ! Bar : cocktails délicieux et coin lounge confortable. J'aurais bien ajouté une fontaine à eau pour se désaltérer et quelques jeux de société. Chambre : lit et oreillers très confortables. Quelques points m'ont cependant déçues : configuration de la salle de bain est plus design et optimisation d'espace que pratique (surtout quand il s'agit de se maquiller : soit on voit de loin soit on se contortionne). Température non modifiable sans faire appel à la réception, mais ça n'est pas indiqué et on ne nous l'a dit qu'au au check-out. 22 degrés c'est trop chaud. du coup. Petite fourbitude de disposer les articles secs du minibar au-dessus...bien visibles à tout moment. Mais nous avons résisté à la tentation ;) Petit dej : pas testé mais nos amis avec qui nous séjournions l'ont adoré (produits frais, variés, goûteux). Spa : masseuses au top, salle de massage idéale, bien sombre comme il faut. Piscine un peu fraîche (pas 29 degrés comme indiqué). Sauna et hammam très bien. En somme un super établissement :) A refaire !!!
-
Monica.i1 / 5Le 31/03/2019 à 21:55
Vous êtes Dijonnais et vous voulez boire un verre tranquillement en couple ? Oubliez ! sans être" client" de l'hôtel et visiblement un samedi soir, c'est impossible. Nous nous sommes présentés hier soir vers 23h après avoir dîner en ville pour boire un verre en amoureux , nous avons été refusés... après quand même avoir été amenés jusqu'au fond de la salle, au bar.…... Le réceptionniste a été accueillant mais les 2 serveurs ont prétexté un manque de place (5 tables vides) réservées sois disant pour les clients de l'hôtel. Le 1 er serveur a demandé a son collègue derrière le bar qui nous a regardé en lui chuchotant quelque chose…. c'est seulement a ce moment là (bizarrement) qu'il a pris les pancartes "réservé" pour les placer sur les tables en nous poussant vers la sortie. Si le staff estime que vous n'êtes pas assez bien pour le cadre, vous ne pourrez pas boire un verre au Vertigo. Fuyez cet endroit
-
Déborah.a5 / 5Le 16/08/2020 à 17:50
Super hôtel, tout est très bien décoré. Le personnel est aux petits soins, nous avons testé le spa et c’est sans regret ! Super séjour :)
-
Alain.h5 / 5Le 16/11/2021 à 20:49
Très bel hôtel Bon accueil bar à cocktails super
-
Ceza.i5 / 5Le 15/11/2018 à 09:50
Superbe hôtel original et stylé. Plein de petits clins d œils . Ascenseur chambres etc... Personnel top surtout le barman , il vous fera des cocktails déments. Chambre nickel . Literie parfaite. Spa petit et c est dommage car on ce marche dessus. Qualité prix convenable. Petit déjeuner excellent et varié
-
cecile.e4 / 5Le 06/10/2019 à 10:12
Bien situé. Excellents petits-déjeuners. Personnel très sympathique. Joli design de l'hôtel. Néanmoins, chambre cocoon un peu petite (bien que nickel) compte tenu du tarif.
-
Lionel.a4 / 5Le 24/05/2018 à 21:08
Un hôtel résolument moderne et tendance. Le personnel est compétent, agréable, courtois et jeune. Les chambres sont de taille tout à fait raisonnable pour un hôtel situé en centre ville. On appréciera leur modernisme et leur décoration qui và jusqu'au bout du délire (la TV miroir placée devant le lit, le tableau - posé de travers - au plafond, la lumière bleue du robinet qui s'allume lorsqu'on fait couler l'eau ...). Niveau hygiène, c'est parfait. La salle de bain est nickel : ça brille de partout. En ce qui concerne la situation géographique, l'emplacement est excellent, sur la place Darcy, au pied de la rue de la liberté, au cœur de la ville de Dijon. Shopping, restaurant, divertissement, tout se trouve à 10 minutes à pieds max. Pour le reste, le tramway passe devant l'hôtel. Juste un petit bémol pour le parking facturé 15€ en supplément. Vu le standing de l'hôtel, il pourrait être inclus. Pas encore testé le spa, mais c'est du Nuxe, donc il y a peu de chance d'être déçu.
-
Caroline.p5 / 5Le 10/07/2019 à 05:06
Nous venons chaque année dans cet hôtel et il est magnifique. Spa très bien.les chambres sont très modernes design ! Le bar et les cocktails sont top. Accueil et personnel à l écoute.
-
Ju.u4 / 5Le 26/08/2019 à 20:42
Hotel au top! Deco, literie, petit petit-déjeuner, accueil!! 1 point en moins pour le ménage qui semble être fait avec approximations ( trace de coulées sur la porte, chiffons et aspirateur qui ne s'approchent pas des coins ...). Au prix de la chambre, on s'attend à bien plus de rigueur.
-
Jerome.u5 / 5Le 16/10/2016 à 09:20
Super hôtel, classe et moderne. De nombreux services de qualités (bar,Spa,location de vélos...) le tout au coeur de la ville. Bien sûr le parking permet d'être tranquille avec la voiture. Le prix pourrait être un point négatif mais la qualité a un coût. Bon séjour
-
Florine.e2 / 5Le 28/12/2019 à 21:02
Belle décoration vertigineuse mais chambre extrêmement petite pour la cocoon comme pour la merveilleuse... salle de petit-déjeuner tellement petite qu'on doit bouger à chaque fois que quelqu'un passe au buffet (pour la seule table de 4 et pour la seule table de 6) sinon que 5 table de 2... nous y sommes pourtant aller avant l'heure de rush indiqué par l'hôtel... vraiment pas pratique avec une poussette.
-
Christophe.u5 / 5Le 22/10/2021 à 19:41
Très bon moment passé au spa offert par nostalgie équipe très sympathique et lieu très sympa également
-
Laurence.1 / 5Le 18/07/2016 à 20:36
Très bel hotel. Le personnel est chaleureux. Chambre avec déco très design. C'est ce qu'on recherchait. Grande douche . WC séparés. MAIS chambre trop petite. A l'ouverture de la porte d'entrée, vous entrez dans la salle de bain ! Peu de plan de travail pour poser vos effets de toilette. Le lit prend toute la place de la chambre pratiquement. Résultat : on circule difficilement dans la chambre. Pas de porte pour séparer la salle de bain de la chambre ! Pour un 4 étoiles, c'est dommage. Cela ne les vaut pas !!! Même si les matériaux sont de bonnes qualités, on s'attend à avoir plus de places. De plus, la piscine est petite et ne permet pas de faire de vraies longueurs. C'est plus un bassin d'agrément. A ce prix là, on recherche le confort et l'espace et non la promiscuité ! Décevant pour un 4 étoiles !
-
Corine.o4 / 5Le 29/08/2021 à 18:58
Personnel irréprochable tres souriant. Bar lounge tres agréable. Manque de tables pour le petit-déjeuner dommage
-
Laetitia.a4 / 5Le 27/02/2018 à 21:45
Hôtel hyper moderne Ambiance surprenante avec un ascenseur dans le noir et lumière noire. Pas testé le spa dommage La chambre est très bien décorée avec de beaux éléments et matériaux tout comme la salle de détente Bonne literie et lit à bonne hauteur ! Je conseille 😋
-
Franck.e5 / 5Le 20/08/2020 à 09:20
Hotel très jolie,avec une décoration original chambre de tres bonne qualité,spa et piscine. A deux pas du centre ville nuit à 150 euros avec petit-déjeuner.
-
Chris.1 / 5Le 25/03/2017 à 20:10
Les chambres sont très très petites salle de bain minuscule et pourtant j'ai loué une chambre haut de gamme (merveilleuse). De plus je déconseille cet hotel si vous voulez passer des nuits au calme. Les chambres sont très mal insonorisées. Je viens très souvent dans des hôtels à dijon j'ai voulu essayer celui ci qui reste pour moi l'expérience la plus décevante. En conclusion je ne vous conseille pas cet hotel qui au premier abord semble très intéressant
-
Pedro.'5 / 5Le 01/09/2018 à 22:38
Deuxième fois déjà que nous venons ma femme et moi . Personnel très pro , chambre bien propre ! Un Barman également très professionnel et le pieds un petit Lounge Cigare. Hôtel parfait ! Non reviendrons
-
Thibault.e2 / 5Le 29/05/2016 à 06:39
SI VOUS DEVEZ RÉSERVER DEMANDEZ À NE PAS AVOIR LE DERNIER ETAGE Déçu dans l'ensemble. Certes l'hôtel est idéalement situé mais cela ne justifie pas selon moi les prix des chambres à établissement comparable. Le prix peut être à l'investissement décoratif ou encore les prestations spa mais en aucun cas la qualité de la chambre que nous avons pu avoir. Or le principe d'un hôtel n'est il pas d'avoir des chambre agréable ? A méditer. Pour résumer chambre très petite et mansardé. Pour une chambre qui n'était même pas l'entrée de gamme ,douche simple et non isolé de la chamère, pas de geste de bienvenue. Pour finir : évitez le buffet petit déjeuner ridicule de choix et de qualité et optez pour un brunch en ville (il faut bien que la situation serve à quelque chose !)
-
Carpediem.14 / 5Le 10/09/2020 à 21:37
Hôtel chic est different, très bon accueil, attention nous sommes sur du haut de gamme, les cocktails et le bar sont à découvrir dans une ambiance feutrée.
-
Oceane.e3 / 5Le 03/01/2016 à 15:02
Bon séjour malgré quelques détails que je trouve décevant pour un 4 étoiles. A notre arrivée nous avons demandé un capucino mais plus de lait. Le sauna en panne et l eau de la piscine il nous a fallut 5 mn pour y entrer tellement elle était froide. Petit détail également pour une chambre à 160e, quand on prends sa douche il y a plein d eau qui coule au travers de la parois. Nous avons demandé notre petit déjeuner en chambre et l un des verre était fissuré. Voilà ce n ai pas grand chose en sois mais pour un 4 étoiles... Sinon le personnel très gentil, aimable Je pense que nous reviendrons
-
Aude.A5 / 5Le 26/10/2017 à 15:47
J'aime le bar pour ses cocktails. Classe et élégant. La musique est moderne. Le spa avec piscine sauna et hammam est petit mais agréable.
-
Lucie.r1 / 5Le 02/08/2016 à 22:12
Accueil froid. Le soir venu, après avoir attendu 20mn, je dois quémander pour avoir nos cocktails gratuits mentionnés lors de ma réservation. Une fois arrivés dans la "Suite Magique", une odeur de chanvre récréatif donne en effet le vertige . On découvre ensuite la planche en bois qui soutient le WC, de nombreuses traces sur les murs et une grosse tâche brunâtre sur la moquette. La cerise sur le gâteau, peu après 23h30, la personne à la réception m'appelle pour régler la consommation de notre ami qui ne restait pas dormir. Un conseil, gardez ces 500€ pour faire la fête jusqu'au petit matin et allez bruncher juste à côté !
-
Lilie.a4 / 5Le 26/08/2018 à 15:56
Vertigo (Bar). Endroit lounge sympa, accueillant. Les cocktails sont à des prix abordables. Et pour les gourmands de sucrerie, une table sur laquelle vous trouverez une multitude de Bonbons à déguster gratuitement...🍡🍡🍡🍬🍬🍬 Un DJ anime les soirées. 👍 Après un bon resto direction le Vertigo. Je recommande ce bar
-
Valerie.r1 / 5Le 27/08/2017 à 13:52
Attention !! Grande tromperie !! Gare aux photos alléchantes concernant les chambres de luxe ! Elles sont toutes petites !!!!! 5ème étage mansardé ! Obligé de monter sur le lit pour passer sur le côté ! Pour le prix d'un 4 étoiles c'est honteux !! Où sont les normes ?? Côté SPA ... pas plus de 4 dans le bain .. c'est pas très grand non plus ... Vous voulez faire des soins ..? Un conseil réservez avant d'arriver sinon cela vous sera impossible et une dernière petite chose .. si vous voyez une jolie jeune fille avec le nom de Cécilia indiqué sur un badge ... fuyez !!! Tatie Danielle sort de ce corps !! Quelle personne désagréable !! Voilà très déçue je pensais rentrer dans un 4 étoiles avoir un bon accueil et une grande chambre si c'est cela que vous recherchez allez ailleurs !!
-
Marco.a5 / 5Le 07/06/2022 à 20:18
Un très bon moment 👌
-
Katya.e5 / 5Le 16/10/2017 à 17:54
Un de mes hôtels préférés. Fait avec du goût. Les chambres sont petites mais elles sont modernes propres et comfortables. Un super bar!