Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau à Dijon

Hôtel contemporain avec piscine extérieure, restaurant raffiné, bar à vin et parking gratuit. Hôtel moderne, restaurant chic, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar C...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous sommes des habitués de ce Mercure dont nous apprécions le style contemporain, le confort et la propreté des chambres, l’efficacité et la gentillesse du personnel ainsi que le très bon niveau du restaurant. Malheureusement, notre dernier séjour a été très décevant : parking désormais payant, problème dans la chambre, petit déjeuner minable (la comparaison avec le petit déjeuner du Novotel Marseille Vieux Port dont nous venions est dramatique !). Nous n’avons pas testé le restaurant car lorsque nous avons téléphoné à 19h40 pour réserver, il était complet. En bref, je ne pense pas que nous reviendrons

  • Avatar Bernard.I
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 23:26

    Un établissement de bon standing. Je n'y suis allé que pour une réunion,donc difficile d'émettre un avis.la moquette du salon a besoin d'un détachage, manifestement la sonorisation n'était pas idéal...mais ce n'était peut-être pas la faute de l'hôtel... J'y suis allé déjeuner il y a quelques années, c'était parfait... Promis j'y retournerai bientôt pour une critique plus concrète.

  • Avatar Véronique.L
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:28

    Pas vraiment de prestation d un 4 étoiles. Chambre confortable mais impersonnelle... Ménage moyen...cuvette toilette pleine d éclats!! Parking 15 euros la nuit !!! Petit déjeuner très très ordinaire Et prix élevé pour tour cela!! Bref décevant.

  • Avatar Sabrina.d
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:22

    L hotel est agréable. Je n ai pas mis 5 étoiles en raison de sa situation géographique. Cependant la chambre était propre et spacieuse et le petit-déjeuner bien achalandé.

  • Avatar Kijiro.8
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:52

    Un peu déçu par la chambre, elle était certes spacieuse mais il manquait quelques éléments et d'autres étaient cassés. Heureusement la compétence du personnel a fait que tout a été réglé. Personnel d'ailleurs très agréable et très pro.

  • Avatar Lemaître.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Situation et parking toujours aussi appréciables. Belle chambre moderne. Petit bémol cette fois: nous avons été surclassés (statut fidélité Gold). C'est toujours appréciable mais il est regrettable que la réceptionniste à l'arrivée nous culpabilise presque d'être surclassés sans avoir le statut "Platinium"...

  • Avatar Mounir.u
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:15

    Toujours aussi bien cet hotel. Toujours accueillant et ils répondent toujours avec le sourire aux demandes. Sans compter le restaurant et l’équipe qui ont le sens du service et du bon goût. C’est mon hôtel préféré a Dijon depuis des années. Attention ils ont rendu le parking payant. Mais ça reste raisonnable.

  • Avatar Albert.a
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:19

    Hôtel moderne et spacieux. Petits déjeuners très corrects. Personnel relativement aimable mais froid. Services très insuffisants : horaires du bar et du room service ridicules. Mini bar absolument vide. 4 étoiles ???

  • Avatar Hélène.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:35

    très bel hôtel de centre ville. Facile d'accès avec place de parking dans la rue et un parking souterrain spécifique à l'hôtel. De beaux espaces extérieurs. plusieurs salons professionnels pour accueillir vos réunions. On recommande et on reviendra sans trop de problèmes ! A très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guillet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. De plus, nous sommes ravis de lire que nos prestations annexe à l'hébergement vous ai enthousiasmé. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Réception, Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Joëlle.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:33

    Très bel hôtel, chambres très bien insonorisées et confortables, petit déjeuner buffet bien achalandé. Personnel sympathique et souriant.

  • Avatar AndréeM..
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:43

    Je n y vais pas pour dormir mais pour le restaurant. Accueil sympathique mais surtout les desserts sont IRRÉSISTIBLES. Beauté des yeux et plaisir des papilles. Merci ! !

  • Avatar viviane.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:26

    Chambre spacieuse et élégante . Seul bémol sous le prétexte de l eco on nous met des produits en grande bouteille mais cela n est pas très hygiénique

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cassotti, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Quand au format de nos distributeurs de savon, nous comprenons effectivement que l'esthétique y soit moindre par rapport à des produits individuels, malheureusement il s'agit des normes qu'ACCOR tend à faire appliquer à ses hôtels. De plus, la qualité de ceux-ci n'y sont pas moins qualitative puisqu'il s'agit de produits NUXE. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Réception, Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Nicoco.o
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:11

    Grande chambre avec WC indépendant de la sdb. Insonorisation au top avec double porte. Très bon état également et personnel accueillant

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:21

    Superbe hôtel, bien moderne, bon petit dej, équipe sympa, bien situé... Il ne manque qu'une salle de fitness pour avoir 5 étoiles.

  • Avatar S..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    le soir de notre arrivée nous avons diné au restaurant. salle vide nous avons demandé à être pris de la fenêtre cela a déplut à la personne qui nous a reçus. nous avons compris et avons mangé en ville. nous sommes actionnaires d'ACCOR il semblerait que les clients manquent encore

  • Avatar Noemie.R
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:22

    J’avais réservé une chambre pour 2 nuits et pourtant je pars aujourd’hui. Le lit n’était pas confortable du tout , le bruit de la circulation très très présent dans la chambre. Ce matin je suis donc allé à l’accueil, on ne m’a pas proposé de changer de chambre . J’ai donc décidé de partir , on m’a simplement demandé de payer ma nuit , pas 1€ de réduction ou même des excuses . Honnêtement c’est honteux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mylene.a
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:47

    De passage dans cette hôtel pour un séminaire. Nous avons été reçu de façon assez décevante. Contrôle des pass sanitaire à l’entrée, la réceptionniste nous indique que 2 de nos collaborateurs ne possède pas de pass valide. Nous sommes un peu surpris car pass vaccinale valide la veille .... bref ils se plient très volontiers à sa demande de pratiquer un test PCR dans la pharmacie la plus proche pour pouvoir participer à la formation. L’heure de la pause déjeuner arrive et à notre grande surprise ils ne peuvent pas accéder à la salle de restaurant motif le pass vaccinale n’est pas valide mais le pass sanitaire oui. Ils se plient à nouveau très volontiers au faite de ne pas manger avec nous, mais alors que l’ensemble des repas et payer pour une quarantaine de personnes aucune solution n’est recherchée pour pouvoir proposer une solution de repas ( panier repas en salle de séminaire par exemple déjà proposé dans un de vos hôtel Mercure) Manque de considération de vos clients. Peut être la prestation sera t’elle remboursée ( 2 repas ) à l’organisateur du séminaire .... j’en doute

  • Avatar nm.h
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:50

    Suivre les procédures à tout prix quitte à sacrifier le bon sens et la compréhension… refuser l’accès à 2 personnes au restaurant dans le cadre d’un séminaire professionnel (pass vaccinal plus valide depuis le jour même) et ce MALGRÉ un test PCR, se dédouaner de toute responsabilités car “c’est la procédure” , les repas étants déjà payés… un plateau repas en salle de séminaire hors du restaurant aurait été le strict minimum pour un établissement de ce type, chose déjà constatée dans un autre de vos établissements lors d’un autre séminaire, preuve que cela aurait été possible.

  • Avatar bruno.l
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:28

    Dans le cadre de mon travail, j'ai nettoyé le parking avec mes collègues. Je vous laisse savourer les photos (hors vaisseaux, les photos sont dans le passage qui va du parking à l'intérieur de l'hôtel).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALLART, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. De plus, nous sommes ravis que le thème de notre parking ait fait sensation. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Maxime PAHIN-HAKIM Directeur d'exploitation Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar CéCé.e
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:29

    Très bel hôtel qui dispose de tous les services. Malheureusement les bouteilles de savon disponibles dans la chambre étaient complètement vides.

  • Avatar Joe.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:07

    Chambres confortables et récentes. Nous étions au 7eme avec une très belle vue sur la centre historique. Il y suffisamment d'ascenseurs pour ne pas avoir à attendre. Le petit déjeuner est servi en chambre sans supplément et le personnel d'étage est très aimable. Le service de chambre est impeccable même si la chambre est occupée le matin. L'hôtel est facile d'accès et à 500m du centre historique. Un parking gratuit est disponible en sous sol. La rampe nécessite quelques manoeuvres. Le week end il est très difficile de retrouver sa place si on sort la voiture. Un restaurant gastronomique permet de déguster des spécialités régionales. Les règles sanitaires sont bien appliquées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Abdellaoui.o
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:02

    La chambre est bien mais l'accueil est d'une qualité médiocre. Premièrement nous avons été dirigé dans une chambre qui était déjà occupée avec des affaires d'une autre personne (chambre 403) Une fois ce problème réglé nous avons eu des soucis l'alarme incendie de notre nouvelle chambre. Les personnes qui servent la réception ne sont pas du tout formé pour cela et leur professionnalisme est entièrement à revoir. Nous avons eu un problème avec l'alarme incendie et des menaces ont été faites par celle qui gère l'accueil le soir dénommé "Marion" apparemment en formation. C'est bien dommage d'avoir un tel service pour ce genre d'établissement réputé et classe plutôt haut de gamme.

  • Avatar C...
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:31

    4* ? Selon les critères français ou Dijonnais pas internationaux. Chambres exiguës. Matelas de mauvaise qualité. Distributeur de savon liquide cassé Quant à une expérience passée ,petit-déjeuner avec pas mal de choix mais rien de vraiment bon. Machines à café très lentes. Le personnel ne sait pas ce que sourir veut dire & semble être là, juste pour se montrer. Nous avons préféré prendre cette fois ci le PDJ dans un salon de thé tout proche. Par contre le parking est très utile.

  • Avatar emilie.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:00

    Cuisine fine alliant tradition et le soupçon d'originalité qui font que l'on se sent bien. Accueil chaleureux ! Addition très raisonnable ! Je recommande fortement ;)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de notre restaurant. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement.

  • Avatar Valerie.o
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:31

    Bel hôtel, nous avions réservé une nuitée la chambre est spacieuse et bien décorée (306)le problème est arrivé lorsque je me suis assise sur le lit j ai eu des sons de ressorts j ai pu constater que le matelas était en fin de vie . Le personnel a été très réactif et on nous a changé de chambre le matelas était un peu mieux mais très fatigué aussi et pas a la hauteur d un quatre étoiles , la literie étant le point fort d un hôtel c est déplorable de plus dans la deuxième chambre les produits de toilette était des produits Mercure contre des produits Nuxe dans la première pour la même catégorie de chambre . Pas de peignoirs pour aller à la piscine extérieure

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Votre retour est précieux. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires vont être prises pour pallier à ces inconvénients. Les matelas équipant nos chambres sont actuellement en cours de renouvellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous veillerons à vous offrir un service davantage conforme à vos attentes. Cordialement

  • Avatar Johan.i
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 07:21

    bonjour nous ne sommes pas content du tout du bruit que procure l'ascenseur nous avons pris quelques jours de vacances et c'est le seul hotel(le plus cher) ou nous n'avons pas dormi . nos chambres 712 et 713 sont trop bruyantes du aux moteurs des ascenseurs (je pense) si vous réservez refusez le dernier étage c'est infernal cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:38

    Accueil agréable le personnel a toujours été à l'écoute de nos demandes. L"hôtel et proche du centre ville qui est accessible à pieds, vélo ou tramway. Vous pourrez déjeuner en cas de beau temps au bord de la piscine et profiter du jardin. Il possède également un parking. Le petit déjeuner n'a rien de surprenant donc un déjeuner continental mais sans salades, maki ou autres que l'on peut trouver dans d'autres chaines. Pour le déjeuner ou diner vous pourrez accéder au restaurant. Personnellement j'ai apprécié les desserts fait maison mais le choix proposé n'est pas en adéquation avec le prix. Cependant ce que l'on demande à un hôtel en premier lieu c'est de pouvoir vous héberger et sur ce point il n'y a pas de problème les chambres sont spacieuses et si vous êtes en hauteur vous pourrez profiter d'une vue sur la ville.

  • Avatar Chantal.h
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:07

    Très bel établissement. Excellent accueil et très bon repas qualité prix. Toutes mes felicitations. Je reviendrai .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Charlut, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Maxime PAHIN-HAKIM DIRECTEUR D'EXPLOITATION Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:21

    Un Bon accueil, le repas ne suit pas toujours les attentes d'une table reputee de par les prix appliques et les prestations. Un peu decevant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Concernant notre restaurant, nous tenons cependant à vous préciser que celui travaille avec des produits frais et locaux, autant que possible. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Morgane.r
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:14

    Nous venons régulièrement mais ce week-end lachambre n'a pas été faite et les serviettes n'ont pas et changées donc un peu déçu de la prestation...a revoir....

  • Avatar Théophane.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:25

    Très bon accueil personnel très sympathique qui avait un plan pour nous indiquer le marché de Noël de Dijon. De plus la chambre était vraiment au top rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour cette superbe note laissée à notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement

  • Avatar Dominique.U
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:01

    Ah le brunch du Dimanche ....plus que moyen, peu de choix. Le thème était cuisine asiatique et lorsque nous avons demandé de la sauce (soja pour l'occasion....) on nous a proposé ketchup ou mayonnaise...il est vrai que ces 2 sauces s'accordent pleinement avec les rouleaux de printemps... Cuisine sans saveur, personnel pas à la hauteur pourtant en nombre suffisant mais on sent que personne n'est responsable de rien... on attend beaucoup trop... Bref 39 € par personne plus le vin pour au final être insatisfaits....plus jamais... Un plus tout de même le cadre de la terrasse sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bucquet-Moiton, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre passage au restaurant Château Bourgogne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

  • Avatar Al.
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:57

    Un séjour parfait aussi bien pour le cadre que pour la gastronomie !

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:16

    Très contente de revoir Charlène et son professionnalisme ainsi que sa fidélité malgré une équipe qui change régulièrement depuis un an elle est toujours à l’écoute et très agréable garder la ;

    Réponse du propriétaire :
    Madame Martin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et particulièrement à Charlène. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Réception Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Yamina.r
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:31

    J'ai passé 4 jours dans cet hôtel avec ma soeur handicapée mentale et en fauteuil roulant. Le personnel était au petit soin de la femme de chambre au serveur du restaurant. Tous serviable. Je conseille aussi le restaurant, c'est bon !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Votre confort et votre bien-être étant notre priorité, nous mettons toujours tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction à ce sujet ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Elena.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:50

    Très bel hôtel. Très belles prestations. Nous n’avons fait qu’une étape mais nous avons été très satisfaits (par rapport à certains Mercure comme celui des Bossons qui est vieux, laid et négligé !). Le personnel est très aimable. Un seul bémol : l’accès au parking pas très facile d’accès. Mais gratuit. S’il n’y a que ça. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour ces compliments que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de notre équipe, qui travaille chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Cordialement.

  • Avatar Celestin.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:19

    Le prix des chambres est correct contenu de la gratuité du parking quand il y a de la place Très bon accueil Très professionnel Les repas sont inabordables Pas un plat en dessous de 25€ Le pavé de bœuf..39€... pas à la hauteur du prix exorbitant.. Les vins de qualité..au bon prix 60€....un pavé de bœuf,un dessert 2 verres de très bons vins Blanc et rouge..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que les prix de notre menu n'aient pas correspondu à vos attentes, au regard de ce qui vous a été servi. Nous vous précisons cependant que nous travaillons exclusivement avec des produits frais et locaux, gage de meilleure qualité, ce qui explique effectivement un coût plus élevé. Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet ou au sujet de notre restaurant si nécessaire. Cordialement.

  • Avatar Aurélie.E
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:13

    Literie très mauvaise ! Le matelas est pas du tout confortable et très dur ! Par contre le reste est top, chambre très propre, très classe avec de l'espace et service à disposition excellent ! Dommage que le lit gâche ça.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Le Scolan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je tiens à vous informer que toutes notre literie est entrain d'être changée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Maxime HAKIM Directeur d'Exploitation Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:05

    5 étoiles pour cet établissement. L'hôtel, le restaurant, l'accueil... Tout était parfait. Rien à redire si ce n'est merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maxime PAHIN-HAKIM Directeur d'exploitation Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Super.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:59

    Lieu d'exception dans le centre de Dijon, à 8min du centre historique. Piscine sympathique, et très bon restaurant. Service sympathique, efficace, souriant, et tout ça dans le pur respect de la crise sanitaire actuelle. Et en plus il y a un parking, que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour ces très bons compliments adressés à notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir le meilleur. Nous veillons effectivement avec rigueur au respect des normes sanitaires édictées dans le cadre de la pandémie actuelle, afin de garantir la sécurité et la santé de nos clients, ce qui reste notre priorité. Cordialement.

  • Avatar Gérard.o
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:00

    Mon étape préférée. Belle chambre privilège, très bon accueil, bonne situation près du centre et à deux pas des autoroutes, bon petit déjeuner, repas du soir moyen mais rendu plus agréable avec la terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour profiter d'une meilleure expérience dans notre restaurant. Cordialement.

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 11:31

    Literie Hors d'âge, en tous les cas loin des standards d'un quatre étoile, accueil limite agréable... Grosse déception

  • Avatar Zahia.e
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:43

    Dans l'ensemble bon mais quand on rentre dans les détails, beaucoup de choses à améliorer: salles de bains mal nettoyés : moisissures dans les coins, services salle de bain très limite, pas de shower cap.... Côté petit déjeuner, pas assez de choix et surtout concernant la queue à faire pour se servir une boisson chaude sur un appareil que les clients ne savent pas forcément utiliser, il faut trouver une autre solution plus pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour d'expérience est important. Nous vous présentons nos excuses quant aux problèmes rencontrés durant votre séjour. Nous allons faire le point avec notre service d'étage pour régler ces détails au plus vite. Sachez par ailleurs que les produits d'accueil, tels que bonnets de douche ou cotons, sont à votre disposition sur simple demande auprès de notre réception. Concernant le petit-déjeuner, nous allons réétudier son organisation, pour mieux fluidifier les flux de personnes et ainsi mieux vous satisfaire. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.

  • Avatar Cate.O
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:32

    Halte d une nuit le 7 juillet2021. Chambre spacieuse, agréable. Malgré tout , pour un 4 etoiles, les serviettes de bain sont petites … un peignoir aurait été le bienvenue … En ce qui concerne le restaurant, climatisation très forte , impossible de la faire baisser dixit les serveurs ( des clients étaient même en doudoune ), demande de changer de table pour avoir la climatisation moins directe : refusée . Manger dehors : refusée . Plats sans plus mais tous les produits étaient de qualité .Service peu adéquat.. expéditif on nous a même pas laissé le temps de finir notre apéritif ! Et en ce qui concerne le petit déjeuner pris en chambre, on m a carrément oubliée .. franchement inadmissible lorsqu on a une heure de départ inchangeable…j avais eu l occasion de tester La Cloche , j ai voulu changer mal m en a pris.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar 5.1.
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 23:09

    De passage à Dijon pour le week-end, nous avons réservé une suite junior pour une nuit. Le hall de l'hôtel est assez moderne et la décoration sympa. Le personnel de l'accueil était... accueillant et professionnel. La suite..? Bien, mais peut mieux faire... Dans le couloir de l'entrée, des gouttes d'eau coulent au travers d'un spot électrique dans le fond plafond. Il y a un petit volet électrique qui peut être ouvert et qui permet de voir dans la salle de bain, mais malheureusement, il était défectueux. Le plafond qui commence à se craqueler au dessus de la baignoire, quelques petites retouches de peinture à droite et à gauche à couvrir et qui ne seraient pas du luxe. Attention aussi à la façon dont les lits sont faits. La housse sur le sommier ne le recouvrait pas complètement d'un côté et traînait presque par terre de l'autre. La station d'accueil bluetooth iPhone mériterait d'être remplacée par quelque chose de plus moderne. Le socle permettant de poser le téléphone sur la base n'accepte pas les appareils récents. Il était déjà 17h et après discussion avec la direction, nous avons décidé de garder la chambre. La piscine extérieure est correcte. On aurait peut-être apprécié moins de feuilles mortes et autres verdures dans le pédiluve au moment de pénétrer dans l'enceinte de la piscine. Sinon, malgré le début de soirée, il faisait bon dans l'eau. Elle est aussi assez grande. La douche extérieure est chauffée. Le cadre est agréable et les extérieurs relativement bien entretenus. Nous avons décidé de manger dans le restaurant de l'hôtel. Les formules nous ont paru intéressantes. Nous avons opté pour la formule: 2 plats + fromage ou dessert. Et bien nous en a pris, car les plats étaient plutôt bon. Attention tout de même à la température des assiettes. Un des plats est venu limite tiède. Par contre le risotto était trop cuit et assez fade. Les desserts proposés étaient bons et frais. Ni trop sucrés, ni trop lourds. Le personnel était attentif et à l'écoute. Pour ma part, je regrette juste le manque de diversité dans le choix des vins au verre. Étant seul à boire du vin, j'aurais beaucoup apprécié un verre pour accompagner chaque plat... Globalement, nous avons passé une bonne soirée. En ce qui concerne le petit déjeuner... Je l'ai trouvé assez moyen. Comparé aux autres 4 étoiles que nous avons eu l'occasion de fréquenter en France et en Europe et même certains 3 étoiles en Allemagne ou en Suisse, le petit déjeuner manque cruellement de choix. C'est dommage. L'établissement est assez bien situé et proche du centre-ville : 15 minutes à pieds et 5 minutes en tramway).

  • Avatar STARENCO.E
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:15

    On se perd dans les méandres du vaisseau spatial du parking... ;) seul un jedi peut trouver son chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui a fait sourire nos équipes. Dans un autre contexte, nous vous aurions invité à solliciter notre personnel en cas de besoin, mais pour vous, une seule chose à ajouter : Que la force soit avec vous pour trouver votre chemin ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Alexander Krips Directeur Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:17

    La foule au petit déjeuner. Impossible de trouver un taxi pour nous conduire au centre ville piétonnier , car impossible de garer en ville. Le central des taxis de la ville semble trouver normal que personne ne puisse travailler car personnel pas vacciné . Le central taxi nous conseille de prendre le tramway 😂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Benhamour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la foule rencontrée au petit-déjeuner ne vous ait pas permis d'en profiter pleinement. Nous allons en revoir l'organisation afin que cela ne se reproduise pas. Concernant la possibilité de commander un taxi, nous rencontrons effectivement parfois des difficultés à joindre la centrale, mais nous restons toujours à votre disposition pour trouver ensemble des solutions alternatives pour vos déplacements dans Dijon (VTC, transports en commun) Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Himbeere.9
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:51

    Accueil correct ambiance et décor chic, chambre très propre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Maxime PAHIN-HAKIM Directeur d'exploitation Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Éric.a
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:22

    excentré mais pas trop loin du centre, 20mn à pied. petit déjeuner correcte. en revanche très déçus par la literie, plus qu usée, j etais habitué à mieux chez Mercure. oreillers quelconques,... des reveils avec des "mal au dos" ! cette hôtel serait plus un 3 étoiles qu un 4 !. dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'inconfort subi durant votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires vont être prises pour pallier à ces inconvénients. Les matelas équipant nos chambres sont actuellement en cours de renouvellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous veillerons à vous offrir un service davantage conforme à vos attentes. Cordialement.

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 17:56

    Rapport qualité/prix appréciable. Un hôtel propre, agréable avec un design moderne et une ambiance chaleureuse. Le restaurant propose des plats bons et raffinés (les légumes de saison ont été apprécié), le buffet de pâtisseries maison est un plus, je vous le conseil. La chambre est grande et spacieuse. Petit bémol sur le petit déjeuner qui n'est, pour moi, pas à la hauteur. Rien de catastrophique mais il y avait beaucoup d'options riches et sucrées (viennoiseries qui ne venaient pas de la boulangerie, brioches, confitures,...) pas de lait végétal, de jus d'orange frais, pas de fruits secs (amandes, noix,...) ni de céréales complètes. Pour ce standing d'hôtel on s'attend à du pain complet frais, une centrifugeuse pour des jus frais, des baies et fruits rouges et des options supplémentaires type porridge ou œufs de différentes façons... De plus, j'avais fait une demande au préalable par mail pour du lait végétal mais celle-ci n'a pas été transmise...Dommage!

  • Avatar Karim.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:28

    Super belle hôtel, accueil au top👌

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:11

    5 étoiles pour la nouvelle réhabilitation extérieure qui apporte de la verdure à proximité d’un lieu de passage piéton. Seul bémol : Il faudrait faire respecter l’interdiction de stationner devant l’hôtel pour faciliter le passage des piétons. Trop de véhicules stationnent sur le trottoir ce qui gâche légèrement le paysage

  • Avatar Celine.r
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:04

    Hôtel propre, cadre agréable, déco design. Literie un peu ferme, chambre suffisamment spacieuse et propre. Points à améliorer : le service, étant client gold accord hôtel nous avons dû réclamer pour pouvoir profiter de nos avantages avec insistance. Le rapport qualité prix pour le petit déjeuner n'est pas bon: 19 euros, les produits étaient corrects et suffisamment variés mais ils manquaient de produit frais (viennoiseries et pancakes industriels ) pas de fruits frais, jus d'orange en bouteille. Situation correcte à 15 min à pieds du centre historique très charmant par ailleurs.

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:48

    Personnel professionnel, à l'écoute, sérieux et souriant, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VIVOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Service Réception, Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:31

    Qualité des produits, joli cadre mais on ne peut pas passer sur la lenteur du service, 1h45 pour manger un plat et trio de desserts accompagnant un café... et encore... obligée de manger très rapidement le trio.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Beaux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite au Château Bourgogne. Nous sommes désolés pour l'attente. Néanmoins, nous sommes heureux de voir que les mets vous ont satisfaits, effectivement nous travaillons uniquement avec des produits frais et de saison. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 19:10

    Une hôtellerie grand luxe. La chambre spacieuse est parfaite, la déco soignée et la literie super. Le restaurant est excellent, les produits et leur préparation sont un un vrai régal . Le personnel est d une grande serviabilité, souriant et prévenant. Un parking couvert et un emplacement au centre ville pour couronner le tout juste génial. Bref, à recommander.

  • Avatar Max.u
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:02

    Déçu. Je me suis rendu dans cet hôtel car un ami me l’avait recommandé et si j’avais su je n’aurai pas fait ce choix. Tout d’abord la réservation par téléphone a été effectuée par une dame limite aimable. Je reçois quelques instants plus tard une confirmation par mail à un prix différent de celui convenu quelques minutes auparavant. Je contacte à nouveau l’hotel, on me fait patienter pendant 10 minutes avant de me dire que j’avais demandé l’option flexible (alors que j’ai répété 3 fois que je ne la voulais pas). Perte de temps ! Le jour de l’arrivée le parking était complet (alors que j’avais pris cet hôtel notamment pour le parking) ; j’ai dû aller me garer dans un parking un peu plus loin, bien évidemment payant. Quand j’entre dans l’hotel la personne est aimable mais ni chaleureuse, ni sympathique. La chambre est correcte (quelques petits défauts mais acceptables). Un mini bar est à votre disposition mais bien évidemment payant et il m’a fallut du temps avant de trouver les prix ! Le petit déjeuner est au prix de 19 euros ce que je trouve un peu cher. Le jour du départ on me demande si mon séjour s’est bien passé mais quand j’explique être un peu déçu on me snobe, la personne m’a rendu ma carte de crédit sans me me répondre. Bref cela résume bien la différence entre le groupe accor et les hôtels indépendants : vous avez un minimum de certitude quant au confort et à la propreté mais aucun accueil chaleureux puisque dans tous les cas l’hotel est remplit. À quoi bon se soucier de vous ?.. Objectivement l’hotel équivaut plus à un 3 étoiles qu’a un 4 surtout niveau personnel ce qui me fait mettre un 1...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dup, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Je me tiens à votre disposition pour vous proposer nos meilleures offres lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthias PHILIPPS Directeur d'exploitation Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:32

    Brunch du dimanche ... excellent personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FARNY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE DIJON CENTRE CLEMENCEAU. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Réception, Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Peter.u
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:01

    Deco refaite (dont extérieur magnifique), excellente situation, chambres spacieuses et qualitatives, restaurant à l'avenant ...à recommander sans hesitation, très au dessus de beaucoup d'hôtels de la marque, souvent très décevants

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cette très belle note et ces compliments, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:05

    J'y suis allé simplement pour prendre un café ayant du temps devant moi. Accueil très sympathique et professionnel. Cadre agréable et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Bourlet, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette belle note. C'est avec plaisir que nous vous reverrons pour vos prochains après midi détente sur notre terrasse. Cordialement

  • Avatar Marc.c
    2 / 5
    Le 26/02/2021 à 17:30

    Tres belle hotel. Chambre moderne. Mais la cuisine lors du lockdown n etait pas mangeable. Je sais que ce n est pas simple, mais apres avoir passé les 4 dernieres nuits dans des Hotels Accor et avoir tres bien mangé un chambre, dijon etait une deception

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc Schlittler, Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal déroulée. Pouvez-vous nous en dire plus concernant la restauration ? En effet, nos plats (même les bocaux du week end) sont faits maison et préparés sur place par nos cuisiniers... Dans l'attente de vous lire,

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 16:08

    Même si la nuit reste assez honnereuse la prestation est elle à la hauteur ! Personnel disponible et présent jusqu'à tard pour vous accueillir, chambre spacieuse et propre ainsi qu'un petit déjeuner assez standard mais copieux. L'avantage de cet hôtel reste quand même sa localisation, car vous êtes directement dans le centre ville et en face du palais des congrès.

  • Avatar Jean-.r
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 19:11

    Le restaurant avec vue sur la cuisine est tout simplement magique. Les yeux s'agrandissent au fur et mesure du déroulé de notre repas... accueil, prise de la commande, l'équipe maîtrisant parfaitement son job,un vrai moment de convivialité ... je recommande, pour une bande d'amis la grande salle avec vue par l'intermédiaire d'une grande vitrine sur la brigade en pleine action de vrai artistes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François Bourlier, Merci infiniment pour votre magnifique commentaire suite à votre expérience au Mercure Dijon Centre Clemenceau ! Quel plaisir de voir que vous avez apprécié le service personnalisé du Mercure Dijon Centre Clemenceau et de son restaurant, récemment rénové, Le Château Bourgogne. Je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à toutes nos équipes qui ont pris soin de vous durant votre séjour, notamment l'équipe en salle et la cuisine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Soufflot.n
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 15:07

    Très bien placé, parking souterrain à disposition, les chambres sont impeccables avec vue sur jardin ou place Clémenceau. Le personnel est avenant et souriant, même masqué en cette période de déconfinement ;-). D'ici peu de temps la piscine et sa terrasse seront bientôt opérationnel.

  • Avatar Solenn.e
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 20:26

    Nous avons séjourné dans une suite junior. Parfait pour un couple et enfant dormant sur canapé. Sympa le minibar avec boissons offertes ainsi que la cafetière à disposition. Literie de grande qualité. Ainsi que la salle de bain design offrant le choix entre la baignoire d'angle ou la douche a l'italienne. Échantillons a disposition ainsi que peignoirs et chaussons. Par contre impossibilité d'allumer la petite télévision côté canapé. Beau bureau pour travailler.

  • Avatar sébastien.u
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:45

    Un Mercure clairement dans le haut du tableau. Très bien situé, à 2 pas du centre ville de Dijon. Accessible avec son parking gratuit, accueil et service efficaces. Chambre (privilège) très propre, moderne et bien équipée, isolation très correcte (4ème étage). Bref, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUMONT, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Merci pour vos commentaires, nous ne manquerons pas d'en notifier notre personnel qui travaille dur chaque jour pour votre satisfaction. Il est d'autant plus gratifiant de recevoir ce genre de commentaire face à la situation actuelle qui nous impose des règles d'hygiène très strictes. Au plaisir de vous revoir, Cordialement

  • Avatar Padawan.
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:02

    Le meilleur rapport qualité / prix sur Dijon ! Mis à part quelques problèmes dans ma chambre, mon séjour c’est très bien déroulé. L’hôtel possède un parking souterrain fermé. Le centre-ville est à 10 min à pied.

  • Avatar Anne-Sophie.A
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 15:05

    Personnel très agréable et accueillant. Parking souterrain gratuit. Chambre un peu petite mais correcte, literie très moyenne, la fiche fuyait dans la salle de bain, la machine Nespresso n'était pas fonctionnelle. Le petit déjeuner est moyen et offre peu de choix pour un hôtel de ce standing. Rapport qualité prix très moyen pour une chambre privilège.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthias PHILIPPS

  • Avatar Léa.u
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:53

    Accueil vraiment parfait , nous sommes venus pour un brunch la qualité des plats est bonne ! Mention spécial pour Loïc très professionnel et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour ces compliments adressés à notre équipe ! Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement.

  • Avatar Hugo.e
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:44

    Bel hôtel avec une jolie vue et beaucoup d'espace mais la propreté c'est n'importe quoi. Énormément de poussière, salle de bain pas nettoyée,...et le bruit de la piscine la nuit c'est pas top.

  • Avatar charles.e
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 10:10

    Très bon séjour dans cet hôtel, la chambre de très bonne qualité, la piscine extérieur bien sympathique. Mon fils et moi même y avons séjourné pour des tournois de tennis au lac kir, lors des matchs de coupe du monde, le restaurant de l'hôtel avait proposé le soir un menu burger-frite à l'occasion. Le parking ne manquait pas de place et l'accès rapide direct à l’ascenseur était bien pratique Sans oublier le personnelle très serviable

  • Avatar Sakura.u
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 14:14

    Chambre très propre. Personnel agréable. Restaurant au top. Petit déjeuner buffet bien fourni. Dommage que nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Le parking est gratuit. En revanche, l'hôtel n'est pas très bien situé.

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 07:44

    Les chambres sont assez spacieuses pour un Mercure, et du côté du silence. Nous avons passé une bonne nuit. La salle de bains est propre. Au petit-déjeuner la formule express est déjà suffisante. Le personnel est accueillant.

  • Avatar Mireille.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 05:17

    Bien situé calme chambres avec vue dégagée personnel aux petits soins bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est un réel plaisir de lire vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de notre équipe, qui travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur des services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Patrizia.
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 18:14

    Très bon hôtel bien placé entre le salon des expos et le centre historique de Dijon qui est à 10 mn à pied. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, bonne literie, très bon petit déjeuner. Hôtel très propre

  • Avatar sandra.O
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:40

    Très agréable terrasse, le menu du midi est très bien. Tres bon rapport qualité prix. Le service : très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher sandra GOBY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre restaurant Le Château Bourgogne et notre hôtel. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 08/09/2017 à 21:42

    L'accueil est très sympathique... tous les employés ont le sourire en permanence. Les chambres sont spacieuses, modernes, très bien insonorisées avec douche à l'italienne... L'emplacement est idéal : 10 minutes à pied du centre ville. Possibilité de prendre le tram juste devant l'hôtel. Bref, super !

  • Avatar Nicolas.c
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 11:21

    Très bel hôtel, le personnel est agréable et accueillant, à deux pas du parc des expo pour la foire gastronomique c'est pratique, restaurant au top si vous souhaitez vous faire plaisir n'hésitez pas, petit-déjeuner au top aussi large choix pour déjeuner le matin. Petit bémol en entrant dans la chambre une petite odeur de cigarette.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 16:08

    Bravo pour la qualité de la réception, j'adore des oeufs brouillés bien fait pour le petit déjeuner. Une mâtiné tout seul dans la piscine. La chambre plein pied on peut sortir de sa terrasse sans déranger. Avec ça un gros remerciement au bar hotel , dégustation de vin chablis. Bravo au chef de rang, à l'écoute et très sympa ! Sans hésitation je reviens même si nous sommes à 5 minutes du centre ville d'Auxerre.

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 06:57

    Chambre supérieure magnifique en apparence . On a vite été moins séduits par la suite . Insonorisation nulle on entend tout de la chambre d’a côté ( eau qui coule , pas) vraiment pas digne d’une chaîne d’hotel «  mercure » télévision au dessus du mini bar qui ne fonctionne pas , à 16h30 un technicien devait passer pour finalement apprendre que cela ne se ferait pas . Vanne thermostatique de la baignoire qui est cassée . Grande déception par rapport à la prestation que pouvait offrir cette chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fontaine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthias PHILIPPS Directeur d'exploitation Hôtel Mercure Dijon centre Clémenceau

  • Avatar S.e
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:14

    Un bel endroit avec une belle pièce ouverte qui donne sur la piscine. Très agréable, dommage que le service soit inexistant. Après 1h d'attente assis qu'on me propose quelque chose et voyant les allers retours incessants du personnel sans venir me voir. J'ai été stupéfait de voir le personnel se diriger vers 2 nouveaux clients fraîchement arrivés et leur proposer la carte. Y a t'il un traitement particulier pour un certain type de client ? En tout cas très déçu d'un service qui n'est pas à la hauteur du lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mick C, Je tenais à vous écrire personnellement pour vous remercier de votre récente visite au Mercure Dijon Centre Clemenceau. Je prends bonne note de vos commentaires sur la qualité du service et tiens à vous présenter mes excuses. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau afin de prouver que cet incident fut un cas isolé. A cet effet, je me tiens à votre disposition pour vous proposer les meilleurs tarifs lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, cher Mick C, l’assurance de mes sentiments les meilleurs. Sincères salutations. Matthias Philipps Directeur d'Exploitation

  • Avatar Kennedoo.4
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 20:30

    Excellent hôtel. Personnel très professionnel (Sens du service, disponibilité et amabilité,...). Chambre bien rénovée, très agréable, spacieuse, moderne et chic, avec une bonne insonorisation. Mention spéciale pour la baie vitrée avec store électrique intégré entre la chambre et la salle d'eau.

  • Avatar DE.N
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:50

    Superbes chambres et déco sympas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 17:36

    Partie pour une réunion l'endroit est sympa, les boissons et mini viennoiseries sont bonnes.la salle est grande.seul bémol le parking sous terrain est étroit, pas facile de se croiser

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre établissement et merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 17:43

    Bon hôtel, avec une très bonne situation car le centre ville est à 10 min à pied. J'ai beaucoup aimé la décoration du hall d'entrée et de notre chambre. Un petit bémol sur la propreté de la piscine. Je recommande vivement pour un week-end.

  • Avatar Inès.F
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:05

    Mes critères de notation : 1* pour le repas/service, 1* pour l'accueil, 1* l'attente, 1* l'hygiène et 1* bonus pour le côté super expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cette superbe note laissée à notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:37

    Superbe hôtel spacieux très confortable et très propre. Personnel très à l écoute. Whisky d excellente qualité sur la terrasse au bord de la piscine un vrai plaisir. Prix très corrects et pas cher comparé à un 4 étoiles sur la côte d'azur

  • Avatar Matt.r
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:33

    Super accueil. Chambres très sympa. Piscine pour les journées chaudes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cette très belle note et ces compliments, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Genevieve.j
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 14:57

    Super Personnel au top à tous les niveaux. Compétence et gentillesse. Propreté des chambres impeccable. Petit déjeuner copieux avec du choix. L hôtel est très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genevieve Dj, Merci infiniment pour votre magnifique commentaire suite à votre expérience au Mercure Dijon Centre Clemenceau ! Quel plaisir de voir que vous avez apprécié le service personnalisé de notre établissement. Notre ambition est de recréer ce sentiment spécial de « Comme à la maison ». Les équipes furent très heureuses de vous accueillir et de vous faire découvrir l’établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure Dijon Centre Clemenceau ! Mes sincères salutations, Céline ROUX Chef de réception

  • Avatar laurent.i
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 16:51

    Très belle hotel moderne , nous avions une suite spacieuse avec une salle de bain tout simplement génialr. Personnel au petit soin pendant tout le séjour...mention speciale pour la demoiselle du bar qui nous à servi le midi (09/12). Restaurant chateau bourgogne divin. Nous y retournerons.

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:21

    Super bon accueil et très bon restau

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DESMARIS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Maxime PAHIN-HAKIM Directeur d'exploitation Hôtel Mercure Dijon centre Clemenceau

  • Avatar Abdoul.z
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 17:43

    Bon rapport qualité prix. Restauration rapide le midi avec un timing assuré. Cuisine de très bonne qualité. Service sur mesure avec une équipe qualifiée dirigée par un maître d'hôtel élégant et professionnel. Je vous recommande vivement cet endroit.

  • Avatar anne.u
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 10:05

    Réunion de famille au rest. Décor triste ss originalité.Quant à la cuisine les portion s ont été réduites de façon drastique tel plateau de fromages, patisserie.. J'avais une assiette de foie gras ss aucune présentation. Meme les nappes ont disparu. La rentabilité , elle, est réussie!!!! Nous ne retournerons plus (clients de 40ans) ds ce nouveau décor!!!!!!! ou les superlatifs ne correspondent pas à la réalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUBARD, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre visite. Nous avions il y a quelques années un plateau de fromages/desserts qui contenaient chacun des portions très généreuses, en effet. Il s'est avéré que sur la quantité de produits présents sur ces chariots, une partie trop importante partait aux déchets. Afin d'éviter le gaspillage, nous avons décidé, effectivement, de réduire nos portions en proposant des gâteaux en parts individuelles. Depuis cette décision, nous avons considérablement diminué le gaspillage alimentaire. La disparition des nappes s'explique de la même manière : sans nappe, plus de nettoyage, plus d'eau gaspillée, plus de pollution avec les produits d'entretien. Nous avons rénové notre restaurant ainsi que le hall de notre hôtel en 2018 afin de proposer à notre clientèle un décor plus chaleureux et plus moderne. En effet, le décor a donc changé si vous veniez chez nous depuis 40 ans. Cordialement Céline ROUX Chef de Réception

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 14:28

    Le château de bourgogne , Un grand moment culinaire . Quelle délicatesse dans les plats et les produits . Une cuisine subtile avec une explosion des saveurs . Le chef Mr Pineiro vous emmène dans son univers . Un voyage gustatif nous rappelant que les saveurs les plus simples peuvent être sublimée . Merci au chef et a toutes son équipes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Grech, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transférer vos compliments à notre Chef et son aquipe qui travaillent dur pour votre satisfaction Cordialement

  • Avatar Ange.u
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 08:50

    Superbe lieu. Accueil très sympathique. Ecrin de verdure au milieu de la ville. Cuisine savoureuse et très bien présentée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ange Oudémon, Nous vous remercions pour cette note et son commentaire. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Showroom.L
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:59

    Après 30 nuits dans les hôtels Mercure cette année, carte gold, le barman me demande de régler un sachet de thé. Un travail de formation du personnel est absolument indispensable pour ameliorer la qualité du service L hôtel est bien.

  • Avatar Pascale.u
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 14:07

    Hôtel bien situé dans Dijon, chambres non testées, mais séjour au bar et restaurant. Repas d'affaires très bien, cuisine française classique et rassurante, service rapide et serviable. Lieu adapté aux discussions professionnelles, clair et confortable. Bon endroit pour le business.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guillon Dellis, Je suis ravi de votre commentaire suite à votre déjeuner au restaurant de l'hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau. Cependant le nombre d'étoiles données n'est pas représentatif de votre excellent commentaire. Je me tiens à votre disposition si besoin. cordialement Matthias Philipps Directeur d'exploitation

  • Avatar cédric.A
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:40

    Très bien, les chambres sont grandes, le lit de bonne qualité, équipe souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cette très belle note et ces compliments, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Jerome..
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 19:09

    chambre supérieure agréable, climatisation et douche de qualité, literie correcte, parking fermé. pour business ou court séjour. petit bémol concernant le restaurant avec une mauvaise expérience concernant le service, incident parfaitement géré par le responsable d'exploitation.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:37

    L'hôtel Mercure de Dijon a été complètement rénové récemment. Les chambres sont vraiment confortables avec une décoration très actuelle. J'apprécie particulièrement l'ajout des prises à côté des lits.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:30–13:15 19:30–20:15
Jeudi 12:30–13:15 19:30–20:15
Vendredi 12:30–13:15 19:30–20:15
Samedi 12:30–13:15 19:30–20:15
Dimanche 12:30–13:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Dijon - Congrès Clémenceau

    (100 Avis)

    Bien reçu bon acceuil, propre et spacieux...

  • Latest Listing

    Hôtel hotelF1 Dijon nord

    (100 Avis)

    Vraiment minimaliste hotel réceptionniste pas em place ne arrive pas a résoudre les problèmes de réservé em plus climatisation dans les chambres fonctionne pas on crevé de chaud...

  • Latest Listing

    HÔTEL DU ROY

    (100 Avis)

    Le restaurant est tout simplement imbattable. La qualité de sa cuisine régionale est exceptionnelle. C'était une surprise assez inattendue. Nous voulions nous arrêter quelque part pour manger quelque chose de rapide et poursuivre notre route. Au lieu de cela, nous sommes restés près de deux heures pour profiter de la meilleure nourriture que nous ayons goûtée pendant nos vacances. ...

  • Latest Listing

    Château de Flammerans

    (40 Avis)

    génial ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (70 Avis)

    Pièces ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE