Hôtel Oceania Le Jura Dijon
- 4.2
- hôtels
- Dijon
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A propos de : Hôtels Hôtel Oceania Le Jura Dijon à Dijon
Chambres contemporaines avec Wi-Fi gratuit, et piscine chauffée, hammam, bar et jardin intérieur. Hôtel chic du XIXe siècle avec piscine.
Tags: Bar, Hôtel, Jardin, Séminaire, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
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Sylvain.R5 / 5Le 18/02/2022 à 08:42
Personnels très à l'écoute dès l'arrivée et très agréable ! La chambre est parfaite, très calme, literie un peu dur à mon goût, mais n'empêche pas de passer une excellente nuit. Cet hôtel est magnifique, j'ai pu profiter de la piscine et de tout l'espace bien être un régal avant d'aller au travail ! Merci pour ce beau séjour !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci à vous pour cet élogieux commentaire, C'est un réel plaisir de lire tous ces compliments et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cécile C. Directrice -
Céline.4 / 5Le 03/03/2022 à 16:29
Accueil agréable et personnel serviable. Hôtel propre, calme et bien situé. Bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Dommage que la chambre soit trop petite, sans prestation type machine à café, thé, peignoir que l’on retrouve habituellement dans un hôtel de cet catégorie
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour parmi nous, Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et nous sommes désolés que la catégorie de chambre choisie n'était pas pourvue de set up café et peignoirs, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
Leyley.2 / 5Le 22/02/2022 à 11:20
Accueil hier soir exécrable, la femme brune de la réception a été des plus désagréable et nonchalante. On nous indique qu’il y a peignoirs et chaussons en chambre or ce n’était pas le cas du coup obligé de demander et d’insister pour qu’on les monte en chambre. Pour couronner le tout au réveil ce matin je demande un verre d’eau fraîche : pas d’eau fraîche au bar (bouteille d’eau tempérée + glaçons dans un verre). Digne d’un 2 étoiles Où est le service 4 étoiles ? Vraiment dommage car le cadre, la situation, et l’hôtel sont très beaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir eu l'amabilité de nous transmettre votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés dès l'accueil par nos équipes dédiées, ceci n'étant pas représentatif de nos standards habituels ... Nous sommes navrés que l'ensemble de nos services et prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez accepter toutes nos excuses, Cécile C. Directrice -
Laura.i4 / 5Le 23/01/2022 à 17:18
Très bon séjour , nous avons trouvé la chambre petite mais toutefois très confortable . Un bémol sur la salle de massage quel dommage qu’elle soit située là on entend toutes les conversations des passants du sas c’est vraiment dommage . Néanmoins nous avons avons passé un très bon séjour et n’hésiterons pas à séjourner de nouveau chez vous si nous revenons à Dijon
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordés pour ce partage d'expérience, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous, En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos séances massages, il est vrai que malgré l'affichage de prévenance aux utilisateurs de l'espace détente, cela n'est pas toujours bien respecté ... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Dijon, Cécile C. Directrice -
Corinnette.a4 / 5Le 18/05/2022 à 13:51
Personnel très sympathique, à l écoute. Jolie chambre avec salle de bains bien aménagée et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et bon café. Bien situé. Agréable Patio avec petit jardin + piscine On y reviendra volontiers.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions infiniment pour ce chaleureux commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, Cécile C. Directrice -
thierry.a4 / 5Le 13/02/2022 à 16:55
Chambre de bonne qualité surtout la literie et salle de bain par contre climatisation bruyante obligé de l'éteindre pour la nuit et dommage pour la piscine qui mériterait d'être plus chaude et hammam en panne lors de notre venue. Le parking même si payant est un vrai plus. Emplacement très central
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci à vous pour ce retour d'expérience, Nous sommes ravis de lire que votre chambre et les services annexes vous ont plu, néanmoins nous nous excusons pour le désagrément rencontré la nuit avec la climatisation, Désolés également si la piscine n'était pas à la hauteur de vos attentes en terme de température et malheureusement le côté technique des espaces en panne est bien évidemment indépendant de notre volonté, Nous espérons avoir toutefois le plaisir de vous accueillir de nouveau en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
Mymy.u5 / 5Le 14/03/2022 à 05:17
L'hôtel est vraiment beau, les chambres sont spacieuses, très confortables. Ce que nous avons surtout apprécié, c'est l'accueil et la gentillesse du personnels. Un vrai plus pour nous. Vraiment un très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cécile C. Directrice -
Jocelyne.l2 / 5Le 17/02/2022 à 18:34
Une arrivée où on doit sortir du parking et faire le tour du quartier pour trouver l'hôtel. un accueil plutôt expéditif sans réellement vouloir mettre à l'aise le client. Les explications sur le fonctionnement des services se sont enchainées à une vitesse éclaire. Un bel espace bien être avec le bémol du hammam qui ne fonctionne pas. Il massage où on ne nous pose aucune question sur nos problèmes de santé. Pas d'échange pendant 1/2 heure. Vraiment pas un massage détente. Pas pu profiter du jacuzzi, ni piscine, trop de monde..le seul point positif c'est la chambre. Pour le petit déjeuner , buffet très correct mais il ne faut pas arriver trop tard, il n,y a plus de croissants et pain au chocolat, pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à nos prestations et services, Nous espérons toutefois que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir à Dijon, Cécile C. Directrice -
flavien.a4 / 5Le 17/12/2021 à 09:52
Hôtel très spacieux, personnel charmant et agréable, espace détente de qualité. Les chambres sont grandes et très bien équipées, seul petit bémol, certains bruits dans les aérations ou canalisation. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Grand merci à vous pour votre recommandation et vos commentaires, Nos plus sincères excuses pour la nuisance sonore pendant votre séjour, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Dijon, Cécile C. Directrice -
Emeline.c5 / 5Le 20/12/2021 à 15:27
Très bon hôtel, nous y avons passé 2 nuits. Le personnel à l'accueil est très agréable et aimable. La chambre était très bien nettoyée et préparée par Cassandra. Le serveur du petit déjeuner, Ahmad, est tout aussi gentil et agréable ! L'espace bien-être est très agréable et la détente y est tout aussi présente.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci à vous pour cette note maximale à destination particulièrement des équipes dédiées, Ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Dijon, Cécile C. Directrice -
C...4 / 5Le 11/02/2022 à 16:48
Exceptionnel. Le manager est digne d’un 5*. Tout est très bien : personnels, espace piscine / spa, chambre. Un seul défaut : le bruit, soit de la climatisation (évacuation des condensats ?) , soit d’écoulement de canalisations, que l’on entend la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif suite à votre séjour dans notre établissement de Dijon, Nous nous excusons en revanche pour la gêne occasionnée par la climatisation la nuit, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Laurence.o5 / 5Le 16/12/2021 à 10:58
J'ai eu l'occasion de venir à l'Océania Dijon dans le cadre du séminaire annuel de notre association. Nous avons été plus que ravis. L'accueil et la gentillesse incroyables du personnel, le confort et la propreté des chambres, la situation géographique, l'équipement de la salle de séminaire... Tout était parfait. Un grand merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, C'est nous vous remercions pour ce très beau retour d'expérience, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et prestations et c'est touchant d'apprendre que tout a été parfait, Votre avis est très précieux et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un cadre professionnel ou personnel, Sincèrement, -
Anthony.e4 / 5Le 14/02/2022 à 08:15
Globalement satisfait mais un peu surcôté les 4*. Le hammam était en panne, pas de chance car j’avais réservé en grande parti pour le spa. Le jaccusi trop petit et occupé en permanence par d’autres convives. Chambre un peu bruyante car à côté de l’ascenseur. Porte qui claque quand les autres chambres ferment leur porte. Voilà plusieurs détails à revoir. Point positif : le Personnel très professionnel et attentif. Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous, Nous sommes ravis de lire que vous avez été globalement satisfait, toutefois nous sommes désolés qu'une partie de notre espace détente ait été en panne et le reste très fréquenté, veuillez accepter toutes nos excuses, Merci à vous de souligner le professionnalisme des équipes, cela sera partager, Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Dijon, Cécile C. Directrice -
Laurie.a2 / 5Le 13/02/2022 à 17:18
Nous avions déjà testé l'Océania a Montpellier mais quelle déception pour celui de Dijon. La chambre ..plutôt petite, située au fin fond d'un long couloir et juste à côté d'un ascenseur donc assez bruyant. Côté ruelle, plutôt calme sauf vers 2h quand les jeunes sortent de discothèques et crient un peu fort.. Comme nous n'avions pas pris une chambre 'supérieur' donc n'avions pas le droit au peignoir, aux pantoufles, a la machine a thé ou café ou a un kit d'accueil (comme des chocolats...). De plus, le chauffage/clim fait un bruit de ruissellement et même en mode silence. Uniquement le strict minimum. La chambre coûte tout de même plus de 100€ et pour un 4* c'est très décevant. Donc rdv au spa soit en vêtements de ville ou en serviette (pas très classe). Pas de chance le Hammam était en panne... Petit plus pour le personnel disponible et professionnel, pour son emplacement dans le centre de Dijon et la possibilité de louer une place de stationnement (15€). Mais pour le même prix , on peut trouver mieux je pense et ne pas se sentir 'cheap' car nous n'avions pas pris la chambre supérieure ou prestige.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous regrettons de lire que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions toutefois pour vos remarques qui nous permettront de corriger certains points soulevés, Sachez que tout nos clients sont importants, quel que soit la catégorie de chambre réservée ... Nous sommes contents que vous souligniez le professionnalisme des équipes malgré votre déception pour tout le reste, Dans l'attente malgré tout de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Shera.t3 / 5Le 01/03/2022 à 07:14
Bonjour, ayant séjourné pour la deuxième fois dans cette hôtel en chambre deluxe avec petit déjeuner inclus j’ai passer un excellent moment. Pour commencer au niveau de la chambre magnifique rien a dire spacieuse chaleureuse très belle décorations, ( échantillons beauté, peignoir, chaussons, sèche cheveux professionnels.. ) Une douche et baignoire selon l’envie du moment, un lit tellement immense que ne voyait plus mon petit ami qui au passage était très confortable en bref 5 étoiles pour la chambre qui a été pour moi parfaite. Ensuite le petit déjeuner un régale nous avons été réellement surpris de la qualité rare d’avoir du vrai et bon jus d’orange frais mais la c’était excellent de A a Z tout était délicieux ! Bravo Pour ce qui est de l’accueil malheureusement je n’ai pas été satisfaite, c’est dommage car c’est important d’être bien accueillis c’est grâce à cela que nous nous sentons à l’aise dans l’établissement et que notre séjour reste positif. Concernant le monsieur de l’accueil Kamal lui était vraiment sympathique très serviable et agréable il aime son métier il gère et maîtrise tout sans être débordé il a beaucoup de mérite et vous avez beaucoup de chance de l’avoir dans votre hôtel contrairement au deux femmes qui elles sont totalement désagréables aucun sourire froide et impolie. A mon arrivée j’ai eu l’impression de déranger c’était pas un accueil mais plutôt un contrôle des douanes ^^ Mesdames si vous n’aimez pas votre métier laissez la place à celle qui n’ont pas votre chance ! Et pour finir comme lors de mon premier séjour le spa n’était pas à la hauteur de mes attentes c’est dommage la piscine reste froide et le hammam pas assez chaud pour faire son effet il n’y a que le jacuzzi dont je suis satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Avant tout merci pour votre fidélité, Merci également d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre 2ème séjour parmi nous, Nous sommes enchantés de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre et le petit déjeuner, en revanche nous regrettons d'apprendre que l'espace détente n'a pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que l'accueil qui vous a été réservé, veuillez accepter toutes nos excuses, ceci n'étant pas représentatif de nos standards habituels, Nous espérons toutefois avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Dijon, Cécile C. Directrice -
FABER.h4 / 5Le 29/03/2022 à 14:59
"Localisation au cœur de la ville dans le quartier de la gare de Dijon (150 m). Entrée sécurisée pour raison de sécurité lié au quartier. Accueil sympathique et professionnel de Lucas qui nous a permis de bénéficier d’un surclassement en chambre de catégorie supérieure sans surcoût (chambre 214). Le seul élément qui nous rapproche de l'océan sont les polos marinières portées par le personnel. Chambre confortable au décor contemporain. Salle de bain avec large douche. Toilettes séparés. Produits de la marque Rituals. Distributeur dans la douche et produits individuels disponibles à proximité du lavabo. Un sachet de gel hydroalcoolique offert. Petit tabouret dans la salle de bain. Boîte de mouchoirs en papier. Miroir grossissant. Chauffe serviette. Coffre fort. WIFI gratuit. Peignoir confortable et chaussons pour cette catégorie de chambre. Climatisation. Plateau de courtoisie avec machine à café Nespresso. Petites bouteilles d'eau offertes. TV écran plat avec Canal + et chaînes internationales. Prises de courant en nombre suffisant. Literie correcte. Rideaux occultants. Deux larges fenêtres avec petit balcon. J’ai profité de la piscine au rez-de-chaussée avec sauna et jacuzzi. Possibilité d’y accéder en peignoir sinon accès vestiaire. Serviettes de bain mises à disposition. Quatre transats au bord de la piscine avec petit coussin. Petit déjeuner buffet classique avec peu de produits locaux. Salle de fitness avec équipement moderne attenant à la piscine et à la salle du petit déjeuner. Espace bien-être et terrasses ombragées. Ascenseur mais aussi un superbe escalier qui dessert les étages. Gel hydroalcoolique à disposition dans les parties communes. Nous avons fait de cet hôtel notre nouvelle adresse à Dijon. "
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour ce retour d'expérience positif, C'est un régal de lire tous vos compliments et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dijonnais, Cécile C. Directrice -
Famille.a5 / 5Le 22/03/2022 à 20:41
Personnel très sympathique !!! Le séjour a été très agréable !!! Un bon moment de détente à la piscine sans oublier le jacuzzi et le hammam !! Petit déjeuner au top !!! Merci pour le surclassement !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, C'est nous qui vous remercions pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
evaluation.u3 / 5Le 29/12/2021 à 18:14
Arrivée pour deux jours nous avons demandé une réservation pour un parking ... Impossible ce n’est pas dans la politique de l’hôtel ! ! A l’accueil un jeune homme d’une extrême gentillesse nous a conseillé le parking longue durée de la gare à 5 minutes à pied, excellents conseils pour la restauration, très serviable Merci Le lendemain matin 29 /12 / 2021 à l’accueil une jeune femme qui vous parle sans même vous regarder ! ! Quel contraste avec la veille, zéro renseignement si vous voulez vous déplacer il faut demander l’organisme qui gère les tramways et transport commun ... Bizarre comme service et toujours pas possible de réserver une place il a fallu que j’aille chercher ma voiture à la gare pour pénétrer dans le parking avec un choix de 3 numéros .... au 3 eme sous sol enfin bref certaine personne ferait mieux de changer d’orientation professionnelle pour ne pas entacher la réputation de cet hôtel
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Jérôme.l5 / 5Le 30/12/2021 à 17:55
Magnifique accueil, équipe aux petits soins, chambre au top, espace piscine super! Légère déception sur le petit déjeuner, manque de vrai fromage et pain. Enfin, une porte entre la chambre et la salle de bains aurait été bienvenue ;)
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Marion.n5 / 5Le 24/01/2022 à 16:45
Séjour très agréable passé dans cet hôtel. Rien à redire, petit déjeuner très complet, literie de qualité, l'équipe de l'hôtel est très agréable et l'espace spa est un vrai plus. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un très grand merci à vous pour ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup et également merci pour la recommandation de notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cécile C. Directrice -
Philippe.A4 / 5Le 22/10/2021 à 20:07
Grand Lit très confortable. Salle de Bain agréable et fonctionnelle. Dommage que pour un hôtel 4 étoiles il n'y ai pas de mini bar/frigo. Le buffet du petit déjeuner n'équivaut pas celui du traiteur des soirées très bien organisées. Personnel très gentil et serviable qui a permis de mettre une meilleure note.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Nous notons que votre séjour s'est bien passé, que vous avez particulièrement apprécié les services de nos équipes dédiées, en revanche nous nous excusons pour le petit déjeuner qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Dans l'attente toutefois de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cécile C. Directrice -
Alex.h5 / 5Le 14/11/2021 à 09:52
Hôtel très jolie, chambre spacieuse. Le personnel est au petit soin. L'espace bien être est très agréable (piscine, jacuzzi, hammam). Seul bémol un bruit de chauffage ou plomberie dans notre chambre mais le personnel était parfait, on nous a proposé de changer de chambre. Je vous recommande cet hôtel, il est bien situé en plus. Trame et gare juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis partagé auprès de la communauté Google et sommes ravis que les services et prestations de l'établissement furent à la hauteur de vos attentes. Vous souhaitant un excellent weekend à venir. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Division Manager. -
Lina.n3 / 5Le 31/12/2021 à 13:27
Nous avions pris une chambre confort. Nous avons été extrêmement décontenancées face au manque de peignoir et de chaussons afin de se rendre au spa. Aucun vestiaire sur place pour se changer convenablement. Cela a été justifié par notre choix de chambre « entrée de gamme ». Concernant le petit déjeuner, très grande déception. Fromage industriel tout comme les jus de fruit Tropicana (non pressé sur place). Absence de lait végétal. Brioche industrielle également. Pour 14€ par personne, il est préférable de déjeuner dans un café local, en dehors de l’établissement. Quant à la qualité du SPA, beaucoup trop de chlore dans l’eau de la piscine et du jacuzzi. Nous avons pu y rester qu’une heure, car douleur aux yeux à cause d’un excès de produit d’entretien dans les bassins. Notre peau nous a tiraillé les deux journées suivantes. Nous avions choisi cet hôtel en parti pour son espace détente… il est bien dommage qu’il n’ai pas été à la hauteur de nos espérances. Seul gros point positif : la localisation au centre de Dijon.
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*Barbii*.a3 / 5Le 03/01/2022 à 17:27
Lieu avec style, chambre jolie je suis décue du manque de nettoyage poussiere sur la paroi au dessus du lit et sur un des deux gobelet sur le lavabo de la salle de bain, quand je l'ai retrournée il y avait un cheveux sale et des vielle trace au fond alors que c est un gobelet en carton je veux bien mais je n ai pas de cheveux actuellement donc vraiment deçue sur ces points là. Nous avons reservé du 31.12.21 au 01.01.22 Donc nous avons passer un super debut de soirée au bar avec une serveuse très aimable et souriante au top. On s'en souviendra merci. Le lendemain nous sommes descendue au petit déjeuner. Une dame très désagreable pas de bonjour rien et des remarque qu elle pouvait ce les garder enfin cela nous a plomber notre petit sejour mais vraiment! Nous l'avons observé pour savoir si c'etais qu'a nous qu elle parlait comme ça. Et enfin de compte non. Donc autant qu elle change de métier et laisser la place à quelqu'un qui sait etre aimable. Je suis aussi dans le domaine de l'hotelerie donc je sais de quoi je parle. Sinon le SPA est très agreable juste a redire que la piscine n est pas vraiment chauffé et le jacuzzi pourrait etre plus chaud quand meme pour un jacuzzi en hiver. mais le service en general est top.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Vous avez eu l'amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre séjour, Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d'apporter les corrections nécessaires, Veuillez accepter toutes nos excuses, Nos meilleurs vœux pour 2022, Cécile C. Directrice -
Michel.i5 / 5Le 03/11/2021 à 09:48
Nous avons bénéficié d'une très grande chambre. Décor à la fois moderne et chaleureux. Le personne l du petit déjeuner servi en chambre est très réactif. Il manque juste une petite note aimable dans la chambre, un petit bloc papier et un crayon, un petit chocolat le soir par exemple.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre venue dans notre établissement et pour cette excellente note que vous nous accordez qui récompense l'ensemble du travail des équipes en place. Vous souhaitant une excellente continuation. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Division Manager. -
Benoît.a5 / 5Le 26/11/2021 à 22:34
Hôtel très bien situé, accueil de qualité, mérite largement ses 4 étoiles. Les lits sont grands et les matelas de grande qualité. Je reviendrais sans hésiter lors de mon prochain passage à Dijon.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci à vous pour cette jolie note de 10, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Dijon, Cécile C. Directrice -
mona.m1 / 5Le 22/11/2021 à 13:43
Très déçus de notre séjour. Chambre petite, taches au sol, sur les rideaux et une serviette!!! Personne du petit déjeuner qui épie vos faits et gestes et qui est, de surcroit, désagréable et impolie. Le Monsieur de la réception est en revanche accueillant, compréhensif et sympathique. Prestation générale absolument pas à la hauteur d'un 4*
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, A la suite de votre séjour, vous avez eu l'amabilité de nous faire part de vos appréciations sur nos services et prestations et nous vous en remercions, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été totalement satisfait et nous nous prions d'accepter nos excuses, Nous prenons note de vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir, Cécile C. Directrice -
Lucas.h4 / 5Le 28/11/2021 à 17:23
J'ai pris une chambre prestige dans cet hôtel pour un anniversaire de relation amoureuse et je n'ai pas été déçu de la qualité des services et de la chambre. Un espace bien être (piscine, SPA, bain à remous) sympa et agréable, Une récéption avec sourire, Une décoration luxueuse, Une chambre spacieuse avec un grand lit/salle de bain, Peignoir, chaussons, machine à café, télé... sont proposés avec la chambre prestige. Un souvenir agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour cet élogieux commentaire, C'est un plaisir de lire tous vos compliments que nous partagerons avec nos équipes dédiées, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Fabien.A5 / 5Le 02/01/2022 à 11:21
Superbe hôtel, très bien situé à Dijon (en face de la gare SNCF et à deux petits pas du centre-ville). Personnel très accueillant, serviable et sympathique. Sauna, Jacuzzi et Piscine indoor au top. On reviendra ! 🤗
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci à vous pour ce très beau chaleureux retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau et nos meilleurs vœux pour Cécile C. Directrice -
GOGLINS.h5 / 5Le 16/11/2021 à 09:37
Un bel hôtel calme et confortable, le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et confortables. Bref, je recommande cet hôtel pour un séjour en couple. De plus, il est très bien situé en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous prenons note de votre retour de séjour dans notre établissement "Oceania Le Jura Dijon " et vous remercions pour cet excellent 10/10 que vous nous accordez. Vous souhaitant une excellente continuation et un bon weekend à venir. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Division Manager. -
valerie.i5 / 5Le 08/03/2022 à 09:16
Très bien reçus et équipe très agréable avec beaucoup d'attentions et de considération des clients. Prennent soin que tout se déroule au mieux lors du séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous remercions infiniment pour ce très beau retour d'expérience, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Nathalie.e5 / 5Le 13/12/2021 à 15:06
Bon séjour à l’hôtel Un très bel accueil par Anne Une chambre spacieuse et très propre avec une très bonne literie On a aimé le petit-déjeuner copieux et diversifié On a aimé aussi l’accès à la piscine et au sauna Propreté irréprochable Je conseille et pour ma part je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions infiniment pour ce très beau retour d'expérience suite à votre visite parmi nous, Merci également pour la recommandation de notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Dijon, Cécile C. Directrice -
Jean-Marc.u4 / 5Le 28/02/2022 à 06:31
Bel hôtel, avec un rapport qualité prix justement positionné. La piscine est bien agréable en hiver.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour ce très beau commentaire, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cécile C. Directrice -
Philippe.u5 / 5Le 10/02/2022 à 13:01
J'ai adoré : l'accueil, le petit déjeuner et le must , les chambres...et encore j'ai pas pu profité de la piscine. Je recommande sur Dijon
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour cette excellente note de 10/10, Merci également pour votre recommandation, ça fait plaisir ... Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cécile C. Directrice -
Sylvie.a4 / 5Le 06/04/2022 à 07:10
Hotel très bien situé Piscine très agréable Petits bemol: léger bruit de ventilation et chambre un peu petite avec dégagement exigu entre lit et tele
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés dans votre chambre et nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau à Dijon, Cécile C. Directrice -
Lucille.a3 / 5Le 06/08/2021 à 17:16
Surclassée mais chambre côté tram. Il ne faut pas vouloir se coucher tôt... Tombée deux fois à la piscine, sol très très glissant. Dommage qu'on ne puisse pas rejoindre la salle de petit déjeuner, pourtant attenante à l'espace bien être, en sortant de la piscine. Mais séjour sympathique, hôtel bien situé avec toutefois des détails décevant pour un 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe fait le maximum pour que nos clients apprécient leur séjour, Nous regrettons d'apprendre les désagréments rencontrés et nous nous excusons pour ne pas avoir répondu à vos attentes, Au plaisir toutefois de vous accueillir de nouveau à Dijon, Cécile C. Directrice -
Catherine.o4 / 5Le 11/04/2022 à 17:15
Agréable établissement bien situé près du centre de DIJON.parking,,spa avec piscine,hammam,bain à remous: tout est présent pour un sejour agréable avec remise en forme
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie pour ce très beau retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement de Dijon, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cécile C. Directrice -
Anne.4 / 5Le 30/07/2021 à 11:45
Bel hôtel. Personnel agréable. Globalement très satisfaite de mon séjour Chambre un peu décevante pour un 4 étoiles, à cause du lit qui n'est pas un vrai lit mais un lit relevable. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles , pas de vrai jus de fruits et difficulté pour avoir de l'eau (2 matins où il a fallu demander,2 matins où une bouteille était à disposition mais elle a été vite vidée)
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci de nous avoir accordé quelques instants pour vous exprimer, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été satisfaisant dans l'ensemble, Nous regrettons par contre d'apprendre votre déception quant à votre chambre et le petit déjeuner, veuillez accepter nos excuses, En espérant que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Marion.5 / 5Le 31/10/2021 à 18:14
Un super séjour à l'hôtel, la piscine est un vrai plus. Un moment de détente au top. Le petit-déjeuner est très bien et la qualité du lit est super ! Nous avons adoré ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre venue dans notre établissement qui nous le comprenons s'est dans l'ensemble parfaitement déroulée. Nous vous en remercions et vous souhaitons une belle semaine à venir. Cordialement. Aymeric Parcelier. Responsable Hébergement. -
Taddeï.l5 / 5Le 06/08/2021 à 15:59
Très bonne expérience dans cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix. Un tout petit bémol sur les qualités des viennoiseries et pains au petit déjeuner et le manque de jus d'orange pressé dans cette catégorie d'hôtel. Ceci étant dit cela ne nous empêchera pas de revenir car nous avons passé un très bon moment et l'accueil du personnel est au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre beau commentaire suite à votre séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
Steph.a4 / 5Le 12/09/2021 à 17:42
Hôtel plutôt sympathique en centre ville de Dijon avec de belles prestations (piscine, jacuzzi…). Le personnel est poli. Les chambres ont été refaites avec goût, elles sont sobres et propres. Malheureusement le lit grinçait beaucoup ! Dommage pour nous et pour les voisins … L’espace détente est propre également et agréable. Pendant le Covid il est limité à 10 personnes. Il manque quelques chaises longues (il y en a 4!). Un bar est à votre disposition mais il n’y a pas de tarifs… il faudrait afficher une carte. Les spritz est bon et vous pouvez le déguster dans le jardin si le temps vous le permet. Le petit déjeuner est très varié aussi bien en salé qu’en sucré! Beaucoup de choix en pains, jambon, fromages (il manque peut être quelques morceaux à la coupe) , lard, œufs brouillés ou coque, gaufres, viennoiseries, crêpes, un large choix de confitures, miel, céréales, madeleines etc … de quoi ravir petits et grands. En bref l’hôtel est très bien mais peu encore s’améliorer que quelques points.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif et encourageant, Nous prenons note de vos suggestions et espérons vous accueillir de nouveau à Dijon, Cécile C. Directrice -
Valérie.o5 / 5Le 02/10/2021 à 18:58
Nous avons passé un très bon séjour, on était très bien, on aurait aimé resté une nuit de plus, malheureusement le portefeuille ne suit pas sniif. Tout était parfait, accueil, spa, excellent massage de Manon, repas top avec votre traiteur, petit déjeuner très bien... Bref excellent. J'ai trouvé mon hôtel lors de mes séjours sur Dijon.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour cette note maximale et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, Votre avis est précieux, Cécile C. Directrice -
Carmen.e5 / 5Le 22/06/2021 à 18:53
Nous avons apprécié votre hôtel. La gentillesse, l'accueil, la proximité de la ville qui plus est très jolie. Vos plats de traiteur et votre spa qui m'a fait un grand bien. Nous ne regrettons pas notre choix. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, C'est nous qui vous remercions pour tous ces beaux compliments, Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été des plus satisfaisant, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à Dijon, Cécile C. Directrice -
inès.d5 / 5Le 20/02/2022 à 15:17
Séjour formidable au sein de votre hôtel, l'espace détente est super
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci à vous pour votre chaleureux commentaire, Il sera partagé avec nos équipes dédiées, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cécile C. Directrice -
Hélène.I5 / 5Le 12/03/2022 à 16:44
Très bon séjour en amoureux, situation de l'hôtel idéale et personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci à vous pour cette excellente note de 10, Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
FALVET.a5 / 5Le 03/10/2021 à 12:21
Très belle découverte. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre cosy et propre. Piscine et spa très agréables. Petit dej varié avec bon rapport qualité prix. Que du plus. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour ce retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous, Merci aussi pour la recommandation de notre hôtel, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Lionel.E4 / 5Le 13/09/2020 à 21:14
Nous avons pris une chambre pour une nuit à un coût intéressant sur un site connu de réservation. Personnel très accueillant et professionnel. Petit-déjeuner très bien et varié . En revanche, nous avons eu une chambre excentrée et sans confort digne d'un 4*. Honnêtement, si on ne met pas le prix "fort" dans ce 4*, mieux vaut payer le même prix dans un 3* (comme celui d'a côté) et avoir un confort supplémentaire avec sauna, etc... Du bon dans cet hôtel mais mettez le prix ou vous pourrez être déçu. Cela dit, on a la prestation qu'on paye et c'est logique 😅. Il serait mieux pour l'hôtel de ne pas faire de prix si c'est pour descendre la qualité de la chambre. Entendez bien que ce n'est pas un commentaire négatif car ce ne serait pas juste. Le service était bien, c'est juste qu'il n'y a pas eu de bonne surprise par rapport au prix payé.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe de l'hôtel fait le maximum pour que nos clients apprécient leur séjour, en gardent un bon souvenir et aient envie d'y revenir, Nous regrettons que la chambre qui vous a été attribuée n'est pas été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et n'hésitez pas à vous rapprocher de nous directement pour vos demandes, Merci à vous pour ce retour précieux d'expérience, Cécile C. Directrice -
marjolaine.a5 / 5Le 02/08/2020 à 23:26
Excellent séjour! Joli jardin, très bon accueil. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Lit très confortable. Petits bémols : eau de la piscine pas transparente , température réglée un peu haute et un deuxième petit fauteuil serait un plus dans les chambres supérieures pour 2
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous somme enchantés de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréable, Nous prenons note de vos remarques sur la piscine et le mobilier en chambre, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
ben.s5 / 5Le 20/07/2020 à 14:13
Hôtel très agréable et idéalement situé à côté de la gare et du centre ville. Malgré la présence du Tram vous pouvez vous arrêter sur le trottoir afin de décharger / charger vos bagages. L’accueil est très courtois et toujours au petit soin pour votre confort : nous avons regretté un matelas trop ferme et une solution a été trouvé. Malgré l’actualité tout est bien orchestré pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions et nous avons pu accéder à la piscine sans encombre. Enfin une mention particulière pour la propreté de la chambre et la discrétion des différents intervenants. Une adresse à garder sous le coude pour no prochains week-end
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre établissement de Dijon, Vos remarques sur la qualité de nos différents services nous touchent beaucoup, Nous sommes également très contents que vous ayez apprécié particulièrement la propreté de votre chambre, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
Mélia.a5 / 5Le 09/03/2020 à 15:44
Séjour agréable dans l'ensemble, Oceania est bien situé au centre ville proche de la gare. J'ai des petites remarques sur la chambre, pas d'ouverture aux toilettes, la salle de bain est spacieuse mais pour 2 un peu juste pour accrocher nos peignoirs, un seul crochet. Chaleur trop élevée la nuit. Pour le petit déjeuner , le sel est trop chimique avec un colorant reconnu dangereux pour la santé. L 'accueil est professionnel, le bar est très sympa, le lieu est chaleureux et convivial. Le jet pour les épaules ne fonctionnait pas à la piscine dommage...Le personnel très agréable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre venue dans notre établissement "Oceania Le Jura Dijon" qui nous le comprenons s'est bien déroulée. Nous avons également bien pris en compte vos remarques particulières et nous vous confirmons effet que toutes nos chambres ont des toilettes séparées de l'espace salle de bain. Nous avons également bien pris en compte votre ressenti quant à la température de votre chambre pendant la nuit sans oublier le soucis rencontré dans notre espace de bien-être pour lequel nous nous excusons. Nous apprécions bien évidemment vos aimables remarques quant à la disponibilité de notre personnel en service. Restant à votre entière disposition nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Division Manager. -
Jean-François.o2 / 5Le 20/08/2021 à 15:55
notre chambre se trouvait au quatrième étage sous les combles à côté d'un ascenseur (donc bruyante). l'ascenseur se trouvait tout au bout d'un interminable couloir et à côté des locaux des femmes de ménage. Nous avions souvent du mal à passer car les chariots d'entretien encombraient le couloir
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir eu l'amabilité de nous faire part de vos appréciations sur votre séjour parmi nous, Nous sommes sincèrement désolés que l'ensemble n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques et nous vous prions d'accepter nos excuses, Nous en discuterons avec les services concernés afin d'apporter les corrections nécessaires, En attendant, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir à Dijon, Cordialement, Cécile C. Directrice -
Yohan.o5 / 5Le 18/01/2022 à 08:09
Toujours un excellent rapport qualité prix : grandes chambres, services sur place…
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci à vous pour ce très beau commentaire et cette excellente note, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Pierre.r4 / 5Le 07/08/2020 à 14:32
Très content globalement pourtant : - le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles mais le pain est frais heureusement. - de plus, la bonde du lavabo dans la salle de bain est sale et l'est resté alors que je l'avais présenté afin que la dame qu fait la chambre puisse le nettoyer mais elle l'a replacé sans le faire. - le quartier n'est pas très agréable mais le proximité du centre ville est un véritable atout - le parking : les places sont vraiment très étroites !! Mais sinon, tout le personnel est accueillant et très aimable et globalement, très satisfait, merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de nous avoir fait part de vos appréciations sur la qualité de nos prestations suite à votre séjour dans notre établissement, Il est essentiel pour nous de connaître vos opinions afin de toujours s'améliorer, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait, vos remarques ont été prises en compte, Au plaisir malgré tout de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
El.i2 / 5Le 02/12/2019 à 23:50
Je suis revenu séjourné avec ma copine dans cette hôtel ayant encore une fois fait 400 kilomètres en m’attendant à beaucoup mieux mais malheureusement grosse déception et PiRE que la première fois que je suis venu.. déjà pour commencer les deux femmes à la réception CATASTROPHIQUE !!! La blonde et la brune .. ni sourire , ni le sens du commerce sa donne juste envie de FUiR votre établissement je vous assure et je suis pas le premier à le dire ! Embaucher des gens qui sont prêt à bosser et à donner de leur temp en étant PROFESSIONNEL plutôt que deux femmes qui se tourne les pouces à tirer la tête toute la journée surtout la BLONDE! Par contre le jeune homme « Kamal » très gentil , professionnel je n’ai absolument rien à dire sur lui .. il aime ce qu’il fait et sa se voit .. J’ai appelé aussi pour un souci de porte du garage une des deux femmes m’a répondu ni bonjour, ni au revoir du grand n’importe quoi j’étais à deux doigt de faire un scandale mais j’ai pris sur moi.. ensuite la piscine est jolie mais malheureusement froide .. le hammam n’est pas assez chaud .. y’a que le jacuzzi qui est chaud ou qu’on se sent vraiment bien .. la chambre deluxe était excellente je n’ai absolument rien à dire et le petit déjeuner était juste super bon que de la qualité un régal.. je met 2 étoiles juste par rapport à la réception due au manque de professionnalisme et à l’eau de la piscine et hammam pas top sinon la chambre et le pti dej je vous met 5 étoiles ..
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Chère Cliente, Nous prenons connaissance de votre retour de séjour dans notre établissement et tenions à revenir vers vous suite à votre commentaire partagé auprès de la communauté Google. Nous comprenons que bien que l'hébergement qui vous a été attribué fut à la hauteur de vos attentes, les incidents techniques que nous rencontrons actuellement sur notre espace bien-être ont quelque peu gâché votre séjour. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces inconvénients rencontrés et sommes très soucieux des retours de notre clientèle. C'est pourquoi je vous invite à me contacter directement lors d'un éventuel prochain séjour et je ne manquerais pas de vous offrir un surclassement et les petit-déjeuners afin de vous démontrer de la qualité de nos services. Restant à votre disposition pour échanger je vous souhaite une belle fin de journée. Cordialement. Aymeric Parcelier. [email protected] Rooms Division Manager. -
E.y5 / 5Le 08/09/2020 à 10:38
Super accueil. J ai apprecie le check in rapide (avec deux enfants en bas age). Tout etait pret pour notre arrivee, meme les lits parapluie dans la chambre. Le petit jardin est super. Le personnel toujours aux petits soins avec les enfants. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de constater que votre parenthèse dans notre établissement Oceania Le Jura fut à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous et en profitons pour vous souhaitez une excellente continuation. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Divison Manager. -
Patrick.H4 / 5Le 24/10/2020 à 22:05
Superbe hôtel. Très bon accueil et très bonnes prestations ( literie, confort de la chambre, rapport qualité- prix, piscine, sauna, petit déjeuner, parking ....) Cependant, deux petites remarques : Le quartier est très central mais il est proche de la gare et malheureusement d’une zone de trafics intenses., sans qu’il y ait de réelles sensations d’insécurité D’autre part, l’hôtel a cédé à la mode des salles de bains ouvertes sur la chambre, ce qui, a titre personnel me gêne, pas de porte donc perte d’intimité et impossible d’avoir des horaires de réveil décales du fait du bruit et de la lumière. Mais la qualité de l’hôtel justifie largement le séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour ces quelques instants accordés pour nous faire part de vos remarques sur la qualité de nos prestations, Nous somme enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, quant à la localisation de l'hôtel et à la salle de bain ouverte sur la chambre, malheureusement nous n'aurons pas de moyens d'actions sur ces deux points, Votre avis est très précieux pour nous et nous permet de nous améliorer chaque jour, Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Dijon, Cécile C. Directrice Le 25/10/2020 14:22 -
Francis.e5 / 5Le 07/11/2021 à 15:58
Salut très bien bon accueil et tout le reste personnel agréable ,propre et belle chambre ,ainsi que la piscine et tout les activités proposées.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour séjour séjour passé dans notre établissement "Oceania Le Jura" et pour cette excellente note que nous nous accordez. Nous vous remercions pour votre confiance attribuée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Vous remerciant et vous souhaitant une agréable fin de journée. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Division Manager. Nous vous remercions pour votre séjour passé -
Olivier.e4 / 5Le 20/08/2021 à 07:20
Globalement satisfait . Mais les points à améliorer : pas de mini-bar dans la chambre de luxe ( pour un 4* ... ) , ascenseur en panne ( monter 63 marches !!! ) , accessibilité du parking difficile et impossible pour des grands gabarits .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
emmanuel.e5 / 5Le 31/12/2021 à 15:49
Établissement de qualité, très propre, reposant avec un personnel agréable et disponible. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous, Nous sommes enchantés de lire tous vos compliments que nous partagerons avec nos équipes dédiées, Votre avis est très important pour nous, Nous vous remercions également pour la recommandation de notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Dijon et nos meilleurs vœux pour 2022, Cécile C. Directrice -
Daniel.n4 / 5Le 03/08/2021 à 14:31
Très bel hôtel , petit déjeuner très sympa, établissement propre les chambres sont impeccables , la gouvernante Anna Lisa est très professionnelle , la directrice est a l écoute nous passons un agréable séjour nous recommandons cet hôtel , Dijon est une très belle ville .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre beau commentaire suite à votre séjour parmi nous, Merci également pour la recommandation de notre hôtel, Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
Claudia.'5 / 5Le 13/09/2021 à 14:09
J'ai adoré la chambre et la salle de bain (douche extra), le petit jardin était canon et la partie piscine / jacuzzi était TOP ! Petit dej' : Niquel ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Grand merci à vous pour cet élogieux commentaire, Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous, Cécile C. Directrice -
Celine.a5 / 5Le 23/07/2020 à 09:30
Excellent séjour dans cet hôtel feutré, très confortable, et très calme. Très bonne situation géographique, car proche du centre ville mais facile d'accès en voiture ou en train. Nous sommes restés trois nuits dans une "chambre confort", qui n'est pas très grande, mais qu'importe, car le lit l'était, lui! 180 cm de large, parfait pour bien dormir. C'était agréable d'avoir des produits de soins Rituals dans la salle de bain. Équipe professionnelle, aux petits soins. Jardin agréable, surtout en fin de journée. Espace piscine-hammam-jacuzzi très relaxant avec une jolie vue sur le jardin. Nous ne connaissions pas cette chaîne d'hôtels, et nous sommes ravis de cette découverte. Certainement, nous y reviendrons, dans cet hôtel si à Dijon, ou un autre hôtel de la chaîne si ailleurs. Merci pour ces trois journées bien reposantes !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions infiniment pour tous ces beaux compliments que nous partagerons avec nos équipes dédiées, Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction, votre bien-être est très important pour nous, Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Dijon, Cécile C. Directrice -
Chantal.u4 / 5Le 09/02/2020 à 15:47
Hôtel idéalement situé pour aller en ville à pied. Jolie chambre au 4ieme vue ville. Belle salle de bains . Propreté parfaite. Personnel très sympathique. Un bémol cependant : la salle du petit déjeuner assez petite et les tables collées les unes aux autres donc on profite bien de la conversation du voisin, et le buffet pour un 4 étoiles est vraiment ordinaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous, Nous sommes ravis de lire vos excellentes remarques et soyez sûr que nous le partagerons avec notre équipe dédiée, En effet, notre salle petit déjeuner est petite, nous sommes désolés que ce moment privilégié au calme n'a pas été de rigueur, quant au buffet, n'hésitez pas à nous faire des suggestions, Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Oceania Le Jura à Dijon ou dans l'un de nos autres hôtels, Sincères salutations, Cécile C. Directrice -
Virginie.u4 / 5Le 06/01/2022 à 17:18
Un bon séjour mais un peu décevant pour un 4* Par contre, très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception malgré un bon séjour parmi nous, Dans l'attente toutefois de vous accueillir de nouveau à Dijon, Nos meilleurs vœux 2022, Cécile C. Directrice -
Malika.O5 / 5Le 16/07/2020 à 16:15
Très bel hôtel, ma première visite à Dijon dans cet hôtel nous avons mon époux et moi passé un très bon moment, pour commencer l'hôtel est très beau avec un bel escalier à l'entrée ca donne l'impression que nous sommes dans un château, les chambres sont très propres, avec une belle salle de bains propre aussi, notre chambre donnait sur le jardin de l'hôtel magnifique vue, la piscine bien tempérée et très propre. et enfin l'accueil est au rdv, personnel sympa, souriant et à l'écoute. Pour moi 10/10 vraiment rien à dire. Je recommande 👍👍👌
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire, Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup, Votre avis sera partagé avec nos équipes dédiées, Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
Cécile.o4 / 5Le 16/05/2021 à 18:28
Une parenthèse dijonnaise très agréable, seul petit bémol, le bruit de la ventilation en chambre et le tic tac de l'horloge dans la salle de massage. Un grand merci pour l'accueil et le professionnalisme des équipes lors de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants, Nous sommes ravis de lire que les prestations proposées vous ont donné satisfaction, Vos compliments à destination des équipes dédiées seront partagés et nous nous excusons pour la gêne occasionnée dans votre chambre et dans la salle massage, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à Dijon, Cécile C. Directrice -
Ronan.t4 / 5Le 25/07/2018 à 17:40
séjour très agréable, accueil professionnel, chambre bien équipée pour le niveau choisi (supérieure). L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville. l'accès est un peu difficile avec la ligne de tram et nous n'avons jamais trouvé le dépose minute, faute de quoi nous nous sommes résolu à nous garer au parking (15 € la nuit). Le petit déjeuner est super avec du choix...il manque juste des tranches de citron frais pour le thé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très positif suite à votre séjour. Le dépose minute est juste en face de l'entrée de l'hôtel, sur le trottoir, entre la façade de l'hôtel et les rails du tram, il est matérialisé par des lignes jaunes au sol et un panneau au début de la rue puisqu'il fait +/- 30 mètres de long. Nos collaborateurs et collaboratrices qui s'occupent du service petit déjeuner découpent les tranches de citron à la demande. de cette façon elles sont vraiment fraîches et nous respectons parfaitement les mesures d'hygiène des aliments. N'hésitez pas à leurs demander lors d'un prochain séjour. Au plaisir. Marc BONIVERT - Directeur -
Lydia.e5 / 5Le 14/02/2022 à 17:39
Tout était parfait sauf le manque d accès au jacuzzi
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour cette excellente note de 10, C'est un régal de lire que votre séjour parmi nous a été parfait ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
Nicolas.e4 / 5Le 20/02/2022 à 18:54
Hôtel bien placé mais un peu cher quand même !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Nathan.m3 / 5Le 22/08/2020 à 23:35
- Super hôtel, très confortable. La clim est un peu bruyante. Les petits-déjeuners sont très gourmands et impose des geste barrières strict (ce qui est une bonne chose à mon sens). - Le gros point négatif : beaucoup de produits dans la piscine et le jacuzzi, au point que ça pique les yeux (sans mettre la tête sous l'eau) et que mon maillot de bain noir est ressortis beige décoloré probablement à cause de la javel, ce qui n'est vraiment pas cool, encore moins pour des enfants. - Autrement l'hôtel est bien situé, le personnel est agréable et amical, si vous ne comptez pas profiter de la piscine ou du jacuzzi, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés dans l'espace détente, en effet cet espace est sous notre contrôle régulièrement et ne devrait pas causer de dommages, Merci pour les point positifs quant à nos équipes dédiées et la localisation de notre hôtel, Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau à Dijon, Cécile C. Directrice -
Alan.e5 / 5Le 19/05/2021 à 22:35
Hôtel très bien placé, à deux pas du centre et à deux pas de la gare. L’ensemble du personnel et très accueillant. Une espace extérieur avec piscine très sympa. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour cet élogieux commentaire, Merci également pour la recommandation de notre établissement, Vos mots sont encourageants ... Dans l'attente de vous accueillir de nouveau par mi nous, Cécile C. Directrice -
Valerie.o5 / 5Le 09/08/2021 à 16:39
Bonne literie personnel a l écoute chambre très propre le personnel d étage est au top nous sommes restés 8 nuitées , le buffet petit déjeuner est très copieux et varié très bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre beau commentaire suite à votre séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Bourgogne, Cécile C. Directrice -
Mathilde.a5 / 5Le 02/02/2018 à 21:12
Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très courtois et veille à notre confort. La literie est un peu ferme mais ce n'est qu'une affaire de goût. L'espace détente est très appréciable et très bien tenu et le petit-déjeuner est varié et satisfait toutes les papilles. Nous recommanderons cet établissement sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour votre recommandation qui est un formidable cadeau pour notre équipe. Au plaisir. Marc BONIVERT - Directeur -
corine.o4 / 5Le 11/11/2019 à 16:49
Un agréable séjour. Personnel souriant et professionnel qui nous a rapidement changé de chambre suite à un souci de chauffage. Chambre spacieuse et confortable Salle de bain avec belle douche. Petit déjeuner complet avec des produits frais. Un bel établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Clent, Chère Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager auprès de la communauté Google votre expérience passée à l'Oceania Le Jura Dijon qui nous le comprenons s'est bien déroulée et nous apprécions particulièrement vos mentions spéciales quant au confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre buffet de petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Division Manager. -
Jean.i1 / 5Le 20/09/2018 à 21:48
Très bel établissement. Cependant il reçoit des groupes et s'y trouver confronté le matin peut devenir très désagréable malgré la très bonne volonté du personnel. J'ai testé pour vous : 15€ payés pour un verre de jus de pomme, 3 mini-viennoiseries, 3 morceaux de pain et un peu de fromage, le tout consommé au bar. Le café a été fourni par le personnel car la machine était inaccessible. J'ai bien reçu les arguments du directeur de l'établissement. Cependant un groupe doit être géré à part de la clientèle individuelle ou alors l'hôtel doit avoir l'honnêteté d'envisager des prestations dégradées. Dommage... et à bon lecteur prenez vos précautions. Si je n'avais pas payé les petits déjeuners la veille, nous n'aurions pas tenté de les prendre. Et question remboursement, la réponse a été négative. Juste gratuit au prochain séjour. Encore dommage...
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour votre reconnaissance des qualités de nos collaborateurs. Comme dans n'importe quel établissement nous pouvons être complet. Comme dans n'importe quel établissement il n'y a pas assez de place en salle de petit déjeuner et dans beaucoup d'endroit il vous est simplement proposé de patienter en faisant la file. Nos collaborateurs vous ont proposés une solution en prenant votre petit-déjeuner au bar. Ils vous ont apporté du café et quelque viennoiseries tout en vous laissant le soin de prendre ce que vous désiriez au buffet. Rien n'était inaccessible sauf à ne pas vouloir attendre quelques instants que les clients arrivés avant vous se soient servis. Tous nos clients ont pris un petit-déjeuner ce matin là et je n'ai pas eu de remarque à l'exception de la vôtre. Je peux comprendre que vous ne désiriez pas attendre et que vous ayez vécu ce moment comme stressant. Je vous ai proposé de vous offrir le petit-déjeuner lors de votre prochain séjour et vous avez refusé. Vous remerciant de votre compréhension. Marc BONIVERT - Directeur -
Max.u5 / 5Le 19/08/2019 à 19:11
Le séjour s’est très bien déroulé. La personne présente à l’accueil à été très serviable et d’une amabilité sans égal. Nous avons été conseillé pour nos choix de repas et les réservations ont été effectuées par l’hotel. La situation géographique est très bien pour découvrir Dijon. La piscine est ouverte de 7h à 22h et le petit déjeuner servi jusque 12h ce qui est franchement rare et très appréciable notamment pour les dormeurs !! La chambre est impeccable rien à redire et les produits dans la salle de bain sont très bien. Le petit déjeuner est à un prix raisonnable (15euros) et le choix des produits parfait ! Quelques points sont perfectibles comme une rangée d'haltères dans la salle de fitness par exemple ou de quoi poser les serviettes autour de la piscine car peu de transat mais globalement très bonne expérience. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Max Dup, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience auprès de la communauté Google pour lequel nous vous remercions. Nous apprécions particulièrement vos mentions spéciales quant à l'emplacement géographique de notre établissement proche du cœur de ville, sans oublier les plages d'ouvertures élargies pendant les vacances scolaires de notre service de petit-déjeuner buffet, ainsi que l'agencement de votre hébergement. Nous avons également bien pris en compte vos remarques spéciales nous invitant à la réflexion pour l'amélioration de nos services, ce que nous apprécions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Division Manager. -
Julien.o2 / 5Le 26/11/2019 à 10:58
L'accueil très bien, personnel irréprochable par contre une grosse déception dans le fait de ne pas avoir pu utiliser le jacuzzi et le sauna, nous avons choisi votre hôtel pour cette prestation que nous n'avons pas pu utiliser. Nous avons rencontré un autre couple qui était déjà venu dans votre établissement, ces derniers nous ont dit que c'était déjà arrivé lors de leur dernière visite. Au prix du séjour, je reste très déçu, j'espère un geste commercial de votre part sinon, je ne reviendrai pas dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour de séjour sur ce site suite à venue venue dans notre établissement Oceania Le Jura Dijon pour laquelle nous vous remercions. Nous comprenons que malgré la qualité de l'hébergement qui vous a été proposé, les difficultés que nous rencontrons actuellement sur notre espace bien-être et sur lesquelles nous communiquons en toute transparence ont teinté négativement votre ressenti quant au niveau de service de notre établissement. N'hésitez pas lors d'un éventuel prochain séjour à vous rapprochez directement près de moi. Je ne manquerais par de vous proposer pour une réservation en chambre confort, un surclassement en catégorie Supérieure ou Deluxe offert ainsi que deux petit-déjeuners. Restant à votre disposition pour échanger sur ces points. Cordialement. Aymeric Parcelier Rooms Division Manager. [email protected] -
Mijo.a5 / 5Le 07/11/2021 à 21:35
Super séjour, chambre côté jardin. Qualité-prix remarquable. Accueil réception à relever. Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10 que vous nous accordez suite à votre venue dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Division Manager. -
Boris.a5 / 5Le 09/01/2018 à 19:26
Hotel haut de gamme, j'y descends à chacun de mes déplacements sur Dijon. Personnel très aimable et sympathique. Chambres rénovées avec goût. Lits de qualité, chambres calmes et bien isolées. Grande douche. Bref tout confort. Petit déjeuner varié à destination d'une clientèle internationale comme française (pain au chocolat, charcuterie, jus, fruits, yaourts...).
Réponse du propriétaire :
Monsieur Savary, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous attribuez récompensant le travail quotidien des équipes de d'accueil et de service. Votre fidélité est notre plus belle récompense. Bien cordialement. Aymeric Parcelier - Chef de Reception. -
Juliette.l4 / 5Le 04/12/2017 à 19:40
Je tiens à souligner l'accueil vraiment agréable de la part de tout le personnel. La chambre était très calme, ce qui était parfait. Petit bémol sur le classement de l’hôtel vs l'attention portée au côté accueillant des chambres... C'est dommage la déco ne donne pas l'impression d'être dans un bel hôtel mais plutôt dans un hôtel standard, cela manque de chaleur.. Mais malgré tout, tout était vraiment propre et en très bon état!
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour votre note de 4/5 et la reconnaissance de la qualité de nos collaborateurs et du service. La décoration est un facteur de goût personnel qui n'entre pas en compte dans le classement des hôtels, même en 4 étoiles, tant il s'agit d'une perception personnelle qui peut varier d'une personne à une autre. Comme vous pouvez le lire au travers des commentaires de nos hôtes, tous les avis existent et nous les respectons. Notre travail au jour le jour est d'apporter de façon factuelle des preuves de qualité au niveau du service, de l'attention, de la propreté, de la quiétude des lieux, de l'entretien général,... et en ce sens je vous remercie une nouvelle fois pour votre reconnaissance. Merci de votre compréhension et au plaisir. Marc BONIVERT - Directeur -
guillaume.a2 / 5Le 27/08/2021 à 13:40
Bonjour nous avons été très mal reçue dans votre hôtel nous ne reviendrons pas J’en ai quelque chose s’est passé comme cela nous avons été obligé de quitter l’hôtel expressément après deux nuits passées chez vous . Je pense pas que la satisfaction client soit une priorité pour vous
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Avant tout, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dijon, Nous regrettons d'apprendre votre mécontentement, toutes nos excuses pour les désagréments subis, En effet, une fois le départ de l'hôtel effectué, vous ne pouvez plus accéder à l'espace détente pour des raisons de sécurité, Peut être nous accorderez vous une seconde chance de vous accueillir, Cécile C. Directrice -
Manuel.A5 / 5Le 15/10/2017 à 21:17
Nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement. Le personnel a été top. La chambre et la literie étaient parfaites. L'espace détente très agréable. Le petit déjeuner très copieux et très garni. Je recommande pour un passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Canada pour ce 5/5 et le commentaire qui va ravir nos collaborateurs qui, chaque jour, s'investissent dans leur travail pour réserver le meilleur service et le meilleur accueil. Votre recommandation est une formidable victoire. Au plaisir. Marc BONIVERT - Directeur -
Laur.r4 / 5Le 08/08/2020 à 17:20
Très bon accueil, des prix raisonnables, propreté des chambres très bien, piscine jacuzzi hammam accessible. Petite salle de sport.Seul petit bémol l'environnement, près de la gare. Aussi très agréable petit jardin. Quand il fait chaud c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher client, Nous sommes enchantés de lire que votre visite parmi nous vous a donné satisfaction, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Stephane.a5 / 5Le 20/09/2020 à 09:51
Bon confort, piscine, hammam, salle de sports accessibles sous restrictions malgré la situation sanitaire. Buffet pdj très complet, chambre de taille correcte bien équipée. À refaire dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes ravis de lire que votre visite parmi nous vous a donné grande satisfaction, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
David.e4 / 5Le 03/11/2020 à 11:59
Super Hôtel Avec piscine intérieur , et tranquillité assuré même en plein cœur de la ville . superbe Marché a visité et les rues piétonnes sont Magnifiques le prix est très Raisonnable avec des prestations de qualité , le personnel et a 300% a disposition du Client , très très bien … Idéal pour Visiter Cette très Belle Ville Qu'est DIJON Je conseil
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Grand merci pour tous ces compliments, ils nous touchent beaucoup et seront partagés avec nos équipes dédiées, Au plaisir de vous revoir, Cécile C. Directrice -
maria.i5 / 5Le 25/02/2018 à 10:54
Très belle hôtel fort accueillant et confortable, les chambres sont moderne et propres avec des lits aux top. Le personnel est très sympa et l’hôtel est bien placé dans la ville. A part certains sièges qui manques un peu de confort au niveau du bar notre passage dans ces lieux restera comme un très beau souvenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour votre note de 5/5 et votre commentaire. Tous nos collaborateurs, en front et back office, sont très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir. Marc BONIVERT - Directeur -
Pascal.x5 / 5Le 03/11/2017 à 12:03
Très très bien. Mention spéciale à la réceptionniste de ce jeudi soir 02/11 et au barman. Très très bon accueil, chambre très confortable. Petit bémol : l'accès à la salle des petits déjeuner devrait être interdit aux personnes en peignoir, question de respect et je ne parle pas du fait de se préparer un sandwich pour déjeuner en route....Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire très positif qui ravira nos collaborateurs. Ils sont fières d'avoir pu répondre à vos attentes et sont les forces vives de notre établissement. Votre future fidélité sera notre plus beau cadeau. A bientôt. Marc BONIVERT - Directeur -
Mr.U5 / 5Le 03/06/2022 à 01:01
Établissement très Agréable et Service de Qualité !!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour cette excellente note de 10/10, Au plaisir, Cécile C. Directrice -
Angel.i4 / 5Le 17/09/2018 à 08:34
Hôtel correct et très propre. Personnel très agréable et serviable. Avec le recul, la literie est correct mais pas forcément adaptée aux différentes morphologies au sein d'un couple Petit déjeuner : prix excessif pour ce qui est proposé il me semble. Manque de réapprovisionnement régulier, faible choix pour un 4 étoiles tout du moins quand nous y étions. Je n'ai pas retrouvé les 100 références. Espace bien être agréable et propre : absence de vestiaire séparé (je ne me vois pas traverser l'hôtel en maillot surtout que les peignoirs sont payants), petit coffre à code gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. La literie de notre établissement est très appréciée de nos clients comme le montre les commentaires. ceci étant il y a un choix très larges de literie en fonction des morphologies et des habitudes de couchage de chacun, nous respectons bien entendu votre avis personnel à ce sujet. Notre buffet présente plus de 100 références de produits et sur la même période de séjour nous avons eu de nombreuses félicitations sur ce dernier. N'hésitez pas à nous faire des suggestions lors d'un prochain passage. Notre espace bien-être est réservé à notre seule clientèle. C'est pourquoi, nos clients se changeant dans leur chambre pour se mettre en maillot, nous n'avons pas de vestiaires mais seulement des petits coffres pour y déposer le téléphone, la clé de chambre,... Merci de votre compréhension et de la mis en avant de la qualité de nos collaborateurs. Marc BONIVERT -Directeur -
Louis.3 / 5Le 29/10/2017 à 18:02
Le personnel a était aimable. La chambre était propre mais pas très grande. Il n'y a pas moyen de se faire un café dans la chambre pour un 4 étoiles c'est un peu léger probablement pour favoriser le recours au room service. L'accès à la piscine ce fait par le hall de réception ce n'est pas très pratique d'autant que dans la chambre que nous occupions il n'y avait par défaut ni peignoir ni chaussons. Je ne peux rien dire du petit déjeuner car nous ne l'avons pas expérimenté (un peu cher: une quinzaine d'euros mais peut être qu'il les vaut). Le premier jour nous avons eu du mal a trouver l'entrée de l'hôtel, en effet elle donne sur une rue réservée au tram donc inaccessible en voiture il n'y aucun panneau dans le quartier. Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre premier prix à 89€. Enfin 15€ par jour pour le parking c'est un tout petit peu abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Merci pour votre commentaire. Vous aviez choisi une chambre de catégorie standard. Dès que vous êtes en chambre d'une de nos catégories supérieures, vous avez automatiquement une superficie de plus en plus grande, une machine à café Nespresso en libre service, des chaussons et sorties de bain. Ceci explique la différence de tarif d'une catégorie à une autre. Toutes les informations concernant l'accès à l'établissement sont sur le site internet et, bien entendu, vous seront communiqués si vous appelez l'établissement. Pour la facilité d'accès de nos hôtes, nous avons même un arrêt minute devant l'hôtel pour décharger et charger les bagages. Le parking sécurisé, dont l'accès est situé à 20 mètres de l'hôtel, est un vrai plus en centre ville. Il n'est pas obligatoire et coûte 1 € de plus que les parkings publics non sécurisés situés à +/- 300 mètres autour de l'hôtel. De plus, comme il n'y a pas d'horodateur, c'est toujours avec plaisir et sans supplément que nous laissons le temps à nos clients de terminer leurs derniers achats et visites le matin de leur départ. Vous remerciant de votre compréhension et au plaisir. Marc BONIVERT - Directeur -
Djulaie.h5 / 5Le 13/07/2018 à 14:06
L'hôtel est parfaitement situé et très bien entretenu. La chambre est confortable, calme et jolie, le personnel est très gentil et le petit-déjeuner buffet excellent. L'espace bien être est aussi très agréable, par contre, il faudrait peut-être revoir le revêtement sur les marches du jacuzzi car elles glissent quand on est mouillé et ce même lorsque l'on descend prudemment (en démontre la violente chute que j'ai faite samedi dernier et les hématomes qui ont encore du mal à guérir). Je remercie toutefois la jeune fille de la réception qui a accompagné mon compagnon avec de quoi désinfecter la plaie et qui m'a apporté de la glace. Malgré cette mésaventure, je recommande largement cet hôtel pour qui veut séjourner à Dijon :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et merci pour ce partage d'expérience. Toutes nos excuses pour cet incidents et merci à vous pour avoir souligné la prise en compte de nos collaborateurs. Nous avons installé une rampe au niveau des 3 escaliers d'accès au jacuzzi pour prévenir cet type d'accident car, bien que le revêtement de sol corresponde à la législation sur les revêtements antidérapants de bord de piscine, une chute est malheureusement toujours possible. Merci de votre compréhension et de votre recommandation. Marc BONIVERT - Directeur -
Morgane.e4 / 5Le 03/04/2017 à 08:02
Nous avons passés un très agréable séjour (week-end) dans cet hôtel ! L'hotel est très bien situé dans Dijon, en plein centre ! C'est un très bel hôtel, refait à neuf, avec une jolie décoration. La partie piscine avec jacuzzi et hammam sont top et les extérieurs avec la petite terrasse est très agréable. Le petit déjeuner est très bien. L’hôtel est propre et chaleureux. Rien à redire sur cet hôtel ! Nous avions pris une chambre "confort" (première gamme de prix) et celle-ci était un peu petite mais largement suffisante pour un week-end.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour votre remontée d'impression suite à votre séjour. Notre espace bien-être couvert, chauffé et situé dans le jardin intérieur de l'établissement a répondu à votre attente de détente et de plaisir et nous nous en félicitons. Il est en effet très apprécié avec la piscine, le jacuzzi, le hammam et la salle de fitness en complément. Comme vous avez pu le remarquer, il s'agit d'un espace bien être réservé exclusivement à la clientèle de l'hôtel de 07h00 à 22h00. Au plaisir et cordialement. Marc BONIVERT - Directeur -
Parinet.h4 / 5Le 02/11/2017 à 11:16
Un hôtel digne de ses 4 étoiles, parfait pour se retrouver en tête à tête, j’ai passé un séjour très agréable, la chambre de luxe donne une vue imprenable sur les toits de Dijon, le hammam et le juccusie ont été la cerise sur le gâteau ! Le room service a été très rapide quelques soit l’heure, léger bémol sur quelques réceptionnistes moins souriants et accueillants que d’autres. Cependant je reviendrais sans hésitation, cet hôtel est vraiment très luxueux et apaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous échangerons avec nos collaborateurs afin que la qualité du service soit équivalente quelle que soit la personne présente à l'accueil. MERCI enfin pour votre fidélité, elle sera une formidable reconnaissance et un vrai cadeau. Marc BONIVERT - Directeur -
Krisztina.o5 / 5Le 18/08/2017 à 10:10
L’accueil était très chalereux, le personnel est super sympa, très gentil, toujours souriant et toujours prêt à aider les clients. Pour nous il y avait un seul inconvénient, c’est l’absence d’un petit frigo et d’une bouilloire dans la chambre, pour un hôtel à 4 étoiles à notre avis, c’est assez évident. Globalement on y a passé un séjour très agréable, l’hôtel se situe vraiment au coeur de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire très positif et les 5 étoiles. Nous ne mettons plus de minibar car notre bar est ouvert de 07h00 le matin au lendemain 01h00 et cela 7 jours sur 7. de plus un distributeur de snacks et boissons fraîches est situé dans le hall de l'hôtel en dehors des heures précitées. Dès que vous réservé en chambre de catégorie supérieure, vous avez à disposition en libre service dans votre chambre une machine NESPRESSO avec tout ce qu'il faut pour réaliser du café et du thé. Ceci explique pour partie la différence de prix entre les catégories sans parler de la surface de la chambre, des sorties de bain et pantoufles,...Merci de votre compréhension et à bientôt. Marc BONIVERT - Directeur -
E.4 / 5Le 19/08/2020 à 15:56
Très bon séjour à l'Hotel. Chambre confortable donnant sur le jardin; Literie juste un peu trop ferme pour moi, à cause du sommier en bois fixe (au lieu de lattes flexibles). Petit-dejeuner buffet tres agreable; en ces temps de covid un buffet à l'espace elargi serait preferable; aussi un service de cafe ou the à la table serait preferable à la cohue autour de la machine à café en self-service près du buffet.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Merci pour ces quelques instants accordés pour vous exprimer, Nous prenons acte de vos remarques sur le service du petit déjeuner, Votre avis est très important, il nous permet de nous améliorer dans la qualité de nos prestations, Nous sommes ravis de lire que malgré tout que votre séjour parmi nous vous a plu, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice -
Brigitte.o5 / 5Le 05/03/2019 à 18:41
Nous avons passé trois jours dans votre établissement très agréable. Tout était parfait, personnel charmant et disponible, petit déjeuner très bien chambre spacieuse et communicante très bien lorsque l'on a des enfants... Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Boisseau pour votre partage d'expérience. Nos chambres familiales, composées d'une grande chambre pour les parents et une plus petites pour les enfants, avec bien entendu salle de bain et toilettes séparées pour chacune, son en effet idéale car elles disposent d'une entrée privative permettant de les isoler du couloir de l'hôtel. Votre fidélité sera notre fierté. Marc BONIVERT - Directeur -
Audrey.u4 / 5Le 31/01/2018 à 15:57
L'accueil à l'hôtel a été très agréable, et le personnel très sympathique. Le bémol ne concerne surtout pas cet accueil-ci. Avant notre venue, vous nous aviez envoyé un mail nous informant d'un problème technique avec le hammam. Et c'est cet aspect de l'accueil, ou plutôt l'absence de sens commercial qui m'a gênée. En effet, je choisis un hôtel de qualité. Le hammam ne fonctionne pas et pour compenser vous vous excusez seulement... j'ai trouvé ça un peu léger pour être très honnête. Le verre de bienvenue a été apprécié, mais j'imagine qu'il est offert, hammam opérationnel ou pas? Je sais bien que ce problème technique n'était pas de votre faute mais... ce n'était pas de la mienne non plus!! Finalement le hammam fonctionnait et j'ai été ravie d'en profiter, mais cette absence de geste commercial m'a dérangée. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et merci pour votre commentaire et votre note de 8/10 qui récompense le travail d'une équipe. Le hammam a été mis hors service car un groupe de clients a cassé la porte de cet espace. Ceci étant, la piscine, le jacuzzi la salle de fitness étaient toujours accessibles. Nous nous devons de prévenir nos hôtes, en toute transparence, des problématiques avant leur arrivée. Certains de nos clients ont différé leur séjour et nous n'avons bien entendu pas compté de frais, d'autres, comme vous, ont maintenu leur séjour en toute connaissance de la situation. De plus, en ayant fait le nécessaire auprès de notre fournisseur et en acceptant les coûts inhérents à une intervention plus qu'urgente, nous avons pu mettre en place une nouvelle porte en moins de 10 jours au lieu de 4 semaines. Comme vous pouvez le constater nous avons tout fait, là aussi pour que nos clients, dont vous-même, puissent profiter de l'ensemble des installations. Vous nous demandez un geste commercial alors que nous avons été honnête et flexible, que nous avons communiqué, que nous avons fait le maximum pour que rien ne manque et que tout soit ouvert lors de votre séjour. Avons-nous finalement quelque chose à nous reprocher qui puisse justifier un geste commercial ? Très sincèrement je ne le pense pas. Je respecte bien entendu votre point de vue mais vous me permettrez de ne pas le partager. Vous remerciant de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Marc BONIVERT - Directeur. -
Nathalie.A4 / 5Le 30/08/2017 à 06:52
Très belle expérience. Hôtel bien tenu, avec du personnel agréable et disponible. Les services proposés sont intéressants. Seul petit point négatif: la climatisation très fraiche dans l'hôtel (sortie piscine difficile) et dans la chambre la nuit (nous n'avons pas réussi à régler la température: une fois réglée, celle-ci était modifiée dans la courant de la nuit).
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre partage d'expérience. La climatisation des espaces commun de l'hôtel est réglée à 25 degrés. Compte tenu de la chaleur extérieure anormalement élevée pour la saison la sensation de fraîcheur pouvait être présente à l'entrée dans l'hôtel mais elle était la bien venue suivant les remontées de la majorités de nos hôtes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander de l'aide à la réception. Nous pourrons soit vous aider par téléphone, soit venir directement dans votre chambre et vous montrer, soit régler à distance suivant vos attentes. Merci de votre compréhension et au plaisir. Marc BONIVERT - Directeur -
Andréa.e4 / 5Le 15/12/2019 à 16:10
Très bel hôtel, bien situé, déco contemporaine, locaux très propres, espace bien être très chouette, personnel très agréable. Seuls bémols : literie trop ferme (à notre goût), salle de repas un peu petite et prix du petit déjeuner trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous avons pris connaissance de votre retour de séjour suite à votre venue à L'oceania Le Jura Dijon pour laquelle nous vous remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement. Aymeric Parcelier. Rooms Division Manager. -
Marion.h5 / 5Le 25/08/2020 à 09:20
Très bonne nuit passé à l'hôtel. Chambre très confortable. Piscine/ jacuzzi/ hammam très agréable. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner correct. Je vous le conseil
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre élogieux commentaire, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cécile C. Directrice