Hôtel Première Classe Dijon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Dijon Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Dijon à Dijon

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Audrey.A
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:40

    Très bon accueil téléphonique. Réception automatique 24h/24 pratique. Chambre petite mais suffisante pour une halte routière. Bonne literie. Manque juste de quoi se faire un thé quand on repart avant le petit déjeuner. On n'entend pas mal les voitures

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:02

    Simple, efficace et bon marché. L'accueil est très sympathique. Ce n'est certes pas très confortable mais ça correspond exactement à ce qui est annoncé. Très utile en dépannage ou pour une courte étape sur une longue route.

  • Avatar Ethan.e
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:21

    Chambre très froide, il y bas de la moisissures autour des fenêtres, les lampes de chevet du bas ne peuvent pas d'allumer, aucune isolation phonique. Pas de brosse dans les toilettes. En bref je le recommande très peu

  • Avatar Dorothee.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:42

    Équipe très très agréable, souriante et très professionnelle. Chambre nickel, tout est parfait. Séjour d une nuit très reposante avant de reprendre la route.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dorothée, L'ensemble de l'équipe est très heureuse de lire votre commentaire. Nous vous remercions de souligner la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien cordialement. FADEL L. Directrice

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:51

    Si vous avez le choix entre dormir dans cet hotel ou dans votre voiture, choisissez la voiture! Hotel minable à tous points de vue. Chambre minuscule, literie inconfortable au possible, oreiller digne d'un sac à patates, cabine de douche/wc + étroite qu'un placard, insonorisation inexistante. Pour couronner le tout le soir de mon passage une horde de SINGES a pris possession des lieux...un groupe de 25 ou 30 individus se sentant comme chez eux et sans aucun respect pour les autres clients. Quelle idée d'accueillir des groupes aussi importants en même temps que d'autres clients désireux de dormir..58€ pour une nuit aussi pourrie merci! Jamais plus dans cette chaine de l'enfer. Je serais le gérant j'aurais honte de tenir un tel établissement. En espérant que ce commentaire leur coutera ne serait ce qu'un seul client potentiel!

  • Avatar Celine.o
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:40

    Ça reste un hôtel F1 Petit dej moyen le samedi matin plus de croissants pour seul réponse " les clients d'avant devaient avoir faim" mais nous on y a pas eu droit par contre on a payé dommage

  • Avatar abdou.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:17

    Excellent établissement bien propre accueil bien plus que professionnel équipe très à l’écoute et disponible à tout moment. Prix très correct et surtout chambres très propres. Merci à tous.

  • Avatar Depier.o
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 04:42

    Les deux personnes à l' accueil sont pas très accueillants seul le personnel suit nettoie les chambres son très efficaces et très gentille .les escaliers les peintures sont décoller la chambre le froid passe pare les portes la condensation coul pare la fenêtre literie a changé nul un mal de dos carabines je donne une note jute poure le personnel de nettoyage le reste et nul on m annonces 188 euros et au final je paye 204€

  • Avatar Irene.m
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:32

    Très chère pour la chambre que c'était sale pas de chauffage qui fonctionne bien la clés hor de fonction des que on sans sere une fois je ne reviendrai pas très déçue j aïs hus en prenant ma douche et pour dormir même pas une couverture supplémentaire

  • Avatar Davy.c
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 23:16

    Très déçu ! Climatisation qui envoie une odeur de tabac froid. Douche sans eau chaude ! Courant d’air dans la porte et la fenêtre ! Lit casser, qui ne tiens plus au sommiers ! Poussière à peine retirer ! Et odeur de renfermé ! Accueil pour le coup chaleureuse, mais qui ne rattrape pas tous ce désarroi !

  • Avatar killiann.r
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:20

    Chambre correct mais salle de bain vraiment trop petite il n'y a pas de verrou a la salle de bain et la porte d'entrée est compliqué, après ça reste un hôtel premier prix

  • Avatar Noemie.i
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:05

    Lit complètement effondré et qui grince dès qu'on respire, nuit affreuse! Les clients payent l'hôtel pour dormir, ça semble évident, donc on peut rogner sur des services mais la moindre des choses c'est que le lit permette de dormir. De plus odeur se tabac et on a l'impression que la porte est ouverte car on entend le bruit extérieur. Sinon le petit déjeuner est correct et la salle de repas propre, personnel courtois

  • Avatar Fabien.R
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:01

    Je déconseille fortement, j'ai ramené une ou plusieurs punaises de lit, merci beaucoup

  • Avatar Sarah.o
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:17

    Chambres petites mais correctes pour une nuit de passage Eau bien chaude Petit déjeuner sucré uniquement mais du choix

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:33

    Au vu des commentaires précédents, je suis agréablement surprise par cet hôtel. Les chambres sont effectivement petites mais fonctionnelles avec une douche privative. L'accueil par la directrice est son équipe est professionnel et très satisfaisant. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:55

    🏩 Hôtel facile et sans prétention !! C'est le Ryanair de l'hôtellerie !! On sait pourquoi on paie !! Efficace propre et sobre !!

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:40

    De passage dans cet hôtel vendredi soir au retour de mes vacances, j’ai apprécié la terrasse extérieure qui nous a permis de pique niquer dans un espace convivial. Un groupe de jeunes gens ont un peu festoyés sans débordements. C’est l’été 🙂 en période de crise sanitaire il faut être tolérant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Caroline.h
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:57

    On vient d'y passer le WE et nous sommes très contentes : propre (même les murs et le sol et la Sdb), drap doux, lit dur, même le croissant était croustillant et le café bien corsé. Le personnel est agréable et à l'écoute. On vous a remercié en partant, on le refait ici : transmettez nos remerciements à l'équipe du samedi aussi !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement ainsi que pour la très bonne note accordée. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La Réception

  • Avatar Ani.r
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:21

    Même 1 étoile est trop pour cet hôtel ! C’est catastrophique !!! C’est rempli de cafards et d’autre inscrits à croire que nous passions une nuit dans la jungle ! État de la chambre et la salle de bain déplorable , minuscules et très très sale !! La climatisation ne fonctionne pas et n’est même pas entretenu elle est rempli de poussière et il fait extrêmement chaud!!! Passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:55

    Super experience dans cet hôtel. Superbe accueil très agréable. Chambre très propre et fonctionnel. Bonne literie. Pour le petit déjeuner, c'était assez complet en choix. Manque peut être des fruits. Mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner.

  • Avatar ThiTi21.
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 08:04

    Lieu propre et agréable, chambre impeccable. La douche est petite surtout avec le rideau qui colle lors de la douche... Un détail a améliorer. Note de 9/10... Un des meilleurs hôtels première classe où j'ai pu loger .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de partager votre avis avec l'ensemble des utilisateurs du site. Bonne et belle journée. L'équipe du Première Classe Dijon nord

  • Avatar François.h
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:58

    Ça reste un hôtel étape de 2 étoiles. Entendons nous. Mais c'est globalement propre et le petit déjeuner est correct. Il perd des points à cause des clients peu scrupuleux qui fument dans la chambre. Au propriétaire, des sprays de produits avale-odeurs, un peu d'aération et le problème est vite règlé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar vincent.e
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 19:31

    Personnel très agréable, literie confortable. Malheureusement une odeur très forte de tabac froid dans la chambre. Un forfait de 50 ou 100e pour désodoriser la chambre pourrait motiver les clients irrespectueux qui ont la fainéantise de faire 1m pour fumer leur clope dehors...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous allons transmettre vos compliments quant à notre personnel, et vous en remercions. Nous sommes navrés pour l'odeur du tabac celles-ci sont nettoyées quotidiennement selon un protocole strict. Espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes, Cordialement, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar claudette.e
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:07

    Hôtel pour le passage d'une nuit.... Sans décor, triste, une chose tout de même intéressante, Bon chauffage Il faudrait améliorer la déco pour attirer l'œil. Bonne literie tout de même

  • Avatar Danielle.
    / 5
    Le 11/01/2022 à 00:00

    Rapport qualité prix excellent et bon petit déjeuner. Je recommencerai au besoin

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:41

    Super moment à Dijon. Hôtel propre et confortable. Un bon accueil. Un grand merci au réceptionniste Anthony qui nous a conseillé beaucoup de choses sympa à faire à Dijon, il a su nous accueillir avec le sourire et était à notre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mireille.o
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:58

    Bruyant du au non respect des clients Escalier en métal Porte chambre impossible de la fermer convenablement ,d où bruit circulation et lumière extérieure passe ch27 toute la nuit. .J'en avais qu à la claquer m a t on répondu et le respect pour les voisins !!!!!!!!

  • Avatar Marie-Ange.O
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:06

    Trop cher pour ce que c’est !!! En comparaison avec d’autres hôtels au même prix ou moins chers, c’est de l’arnaque. Chambre trop petite et vieillotte. Sanitaires fonctionnent mal : lavabo bouché, tenir le bouton des toilettes sinon il tombe à chaque utilisation, petit déjeuner simpliste. Pas d’ascenseur : difficile de monter au second étage avec les valises surtout lorsqu’on a des problèmes de santé. Le jour et la nuit avec l’hôtel 1ère Classe de Saint Priest près de Lyon qui était vraiment très classe et moins cher. C’est la raison pour laquelle j’ai réservé à Dijon. J’ai été vraiment très déçue.

  • Avatar Dam.n
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:53

    Tres propre! Accueil sympathique. La réception de nuit devrait faute respecter le silence la nuit. Pendant 1h30, une voiture a laissé le moteur allumé. Et les portières ont claquées toute la nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Fre.c
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:45

    Alors il est dégoûtant cet hôtel,des mégots partout, télécommande TV tient avec du scotch,douche minuscule,et en plus ce jour là il y avait sûrement une association de chien car l'hôtel en était rempli,des chiens dans les chambres c'est dégoûtant !!!! Et en plus leurs maîtres n'ont aucuns respect pour les autres voyageurs !!!!! Non franchement hôtel a éviter !!!🤮🤮🤮

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. carine Champs

  • Avatar Sam.s
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:25

    J'ai marché 1 minute à pied nu j'avais les pieds noirs.. Clim ne fonctionne pas, 22 degré dehors et 27 dans la chambre... De plus jms entretenue, rempli de poussières = nid bactérie. Cafard dans la chambre.. Je suis pas difficile je dors souvent en hostel etc mais là c'était exagéré.. De plus pas de surveillance la nuit ni le matin. Du coup les alcooliques boivent et crient jusque 3h du mat et les gosses à 7h du mat. Quelle superbe nuit 🥰 Les commentaires positifs c'est pas possible c'est des amis à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience lors de votre venue, et de la gène occasionnée par le comportement de certains clients. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour, et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement et vous faire passer un agréable séjour. Cordialement, Carine Champs

  • Avatar annette.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:46

    Réceptionniste très gentille. Lits propres . Nous étions 3 , le lit en hauteur était fait ce qui mérite d’être souligné . Bon petit déjeuner . Nous reviendrons .

  • Avatar Aurelien.a
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:17

    Literie inconfortable Salle d'eau beaucoup trop petite

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:44

    Bon déjeuner chambre propre Dommage route à côté

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 06/09/2020 à 00:00

    Que dire de plus ? Très bien situé à quelques minutes de la sortie d'autoroute. Calme la nuit donc un repos assuré avant de reprendre la route le lendemain. Une propreté quasi irréprochable et un confort de literie parfait. Sanitaires très propres et fonctionnel. Petit déjeuner très bien et varié. Sans oublier un point primordial à mon sens, l'accueil très cordial et prévenant. Personnes souriantes tant à l'accueil que le personnel d'entretien. On reviendra ! Et pour ce prix là, que demander de plus ? Rien.

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 06/09/2020 à 00:00

    Que dire de plus ? Très bien situé à quelques minutes de la sortie d'autoroute. Calme la nuit donc un repos assuré avant de reprendre la route le lendemain. Une propreté quasi irréprochable et un confort de literie parfait. Sanitaires très propres et fonctionnel. Petit déjeuner très bien et varié. Sans oublier un point primordial à mon sens, l'accueil très cordial et prévenant. Personnes souriantes tant à l'accueil que le personnel d'entretien. On reviendra ! Et pour ce prix là, que demander de plus ? Rien.

  • Avatar Heaven.
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 10:29

    Personnel accueillant Dame ménage plutôt sympa La chambre (duo) est plutôt petite avec une douche toilette assez etroit Sinon le reste est assez correct Cependant, la propreté par endroit pourrait être un peu mieux (ce n'est pas bien méchant mais les toiles d'araignées pourrais être enlev.. )

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Karim.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 17:11

    Très bon rapport qualité prix.. Personnel sympathique

  • Avatar Eric.r
    2 / 5
    Le 13/05/2021 à 09:25

    Personnel symphatique Chambre tres mediocre pas comme sur les photos ont en est tres loin. Matelas déchiré Robinet lavabo avec fuite Petit déjeuner a volonté , c est loin d etre le cas 1 boisson chaude 1 jus d orange 1 confiture 1 croissant 1 bout de pain, en réclamant on obtient 1 bout de pain avec du mal. Je déconseille cet hotel fortement. Sommes tres décu de cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. carine Champs

  • Avatar Hk.i
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 19:41

    Hôtel avec personnel très agréable et souriant ce qui n es pas rien sur Dijon. Chambre propre, cette établissement dispose de son propre parking fermé ce qui est plus rassurant le soir. Le matin le petit déjeuner est en bas ou tout le monde peu trouver ce qu'il lui faut pour bien commencer sa journée avec un tarif petit déjeuner très correct.

  • Avatar Vasil.a
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:29

    Good for the tired stranger to sleep and go. There is not a lot of space, small rooms, ridiculous small bathroom. Since we only slept there and we did not spend any time it was ok I guess. AC was not working properly!! I would say 50 euro/night is a big price for this. Bon pour l'étranger fatigué de dormir et de partir. Il n'y a pas beaucoup d'espace, de petites pièces, une petite salle de bain ridicule. Comme nous n'y avons dormi que et nous n'avons pas passé de temps c'était ok je suppose. La climatisation ne fonctionnait pas correctement !! Je dirais que 50 euros / nuit est un gros prix pour cela.

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 08:06

    Les chambres sont petites, mais pour 2 personnes impeccable. Lieu prope et prix intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement ainsi que pour la très bonne note accordée. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La Réception

  • Avatar Dany.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:21

    Parfait très propre. Petit déjeuner super.

  • Avatar Dazibao.r
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:35

    Borne mal faite. Service téléphonique catastrophique aide vraiment en dessous de tout. Tarif pas transparent du tout. 1h pour récupérer une chambre réservée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:48

    C'est la 3eme fois que je viens et j'en suis content propre et fonctionnel wifi impeccable accueil nickel que demander de plus dès que j'ai du boulot dans le coin c'est la que je dors en plus y a la climatisation merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Glorfouille.
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 05:19

    Ça dépanne, pas plus. Le personnel est certes souriant et accueillant, mais les chambres sont vétustes. Sur 2 chambres, les 2 présentent une mauvaise odeur, de la poussière et des infiltration d'eau. Le petit déjeuner est pas mal au niveau du choix, mais il n'y a pas assez de place, obligé de manger dehors...

  • Avatar Erkal.
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 16:28

    Horrible mais quelle honte, ça ne vaut même pas 10 euros! on a l'impression de dormir sur le bas côté d'une autoroute! même avec les boules quiès dans la chambre on entend la circulation!! jamais de la vie je ne reviendrai ici!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Michel.U
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:36

    Bon rapport qualité prix… Les moins… très éloigné de l’autoroute; chambre et salle de bain minuscule…idéal pour se reposer une nuit et repartir le lendemain matin….

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Reception

  • Avatar Bernadette.e
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 17:24

    Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel ,literie très confortable, chambre très propre. Et côté cour très calme pour la nuit. Petit bémol pour la douche qui est réservée aux petits gabarits, ainsi que pour l’accueuil, Une personne souriante mais insuffisamment formée à la fonction et l’autre franchement désagréable. Globalement toute fois excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel Première classe Dijon nord Zénith. Nous espérons que votre dernier séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Excellente journée

  • Avatar Quimbel.s
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 21:05

    La chambre n'était pas chauffée à mon arrivée malgré les 4 degrés dehors. L appareil de chauffage étant bloqué, la chambre a mis très longtemps à être à bonne température. J ai dormi avec mon manteau. De plus, la chasse a fui toute la nuit...

  • Avatar Adil.e
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 15:14

    J'ai beaucoup apprécié la sympathie du personnel et la manière avec laquelle nous avons été acceuillis. Je recommande cet Hotel. Chambres propres, bien entretenus. Literie très propre et lit confortable. Nous avons bien dormi. C'est un lieu très sympa pour passer quelques nuitées. a 15 min du centre ville de Dijon. Merci encore et à Bientôt ^^

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, Jeanne, Service réception

  • Avatar Marcel.b
    4 / 5
    Le 30/03/2017 à 16:18

    Cela fait plus de 2 mois que je logé dans cet hôtel pour raisons professionnelles et j'en suis satisfait. Les chambres sont certes modestes ( les tarifs aussi) mais pour y passer la nuit c'est largement suffisant. J'apprécie l'accueil et la gentillesse du personnel. La propreté est irréprochable.

  • Avatar Pieter.a
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 07:24

    Bon hôtel économique, à environ 1,5 kilomètre des arrêts de tramway Zénith et Toison d'Or. J'ai été chaleureusement accueilli après avoir préalablement ajusté ma réservation sans problème (pour une somme modique). La chambre avait juste l'air bien. Le bâtiment es "comme un motel": tout est accessible en plein air. (Goed goedkoop hotel, ongeveer 1,5 kilometer van tramhaltes Zénith en Toison d'Or. Ik werd gastvrij ontvangen nadat ik eerder zonder problemen mijn reservering had aangepast (tegen een kleine vergoeding). De kamer zag er gewoon goed uit. Het gebouw heeft nog echt een "motel-indeling", wat ik wel zo "vrij" vind.)

  • Avatar Nadia.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 04:35

    Très propre,très calme surtout quand on se lève tôt..bon acceuil, tarif raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Ludivine.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:39

    Petit hôtel sympa. Tres bon accueil. Personnel agréable. Et en plus chien accepté. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Mellx.
    1 / 5
    Le 01/02/2020 à 22:50

    Un hôtel qui paraît tout à fait basic vu de l'extérieur, mais la chambre, quelle horreur ! Nous sommes trois dans la chambre et nous devons passer un à un collé contre le mûr pour accéder à ce qu'ils appellent la " salle de bains ". Si seulement ça s'était arrêté à ça ! Actuellement 23:44 le 1er Février 2020, je suis par dessus la couette et les draps, habillé ! Et pour cause, lorsque j'ai eu le malheur de soulever le drap pour m'y glisser, ce sont des poils et des cheveux qui m'ont accueillient ! Être tolérante d'accord. Être dans un motel d'accord. Ne pas exiger le luxe, d'accord aussi mais là, s'en est trop ! Je m'apprête à passer une nuit des plus charmantes... ai-je mentionné le fait que les voisins ont des goûts musicaux assez particuliers puisque du Bollywood résonne depuis 21h ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, Nous sommes désolés que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez, Concernant la taille des chambres, que vous soyez 1,2 ou 3 personnes les chambres font toutes la même superficie et correspondent aux standards Première Classe, chaîne hôtelière Economique. Quant aux draps nous en sommes navrés, nous allons renforcer notre vigilance auprès du personnel d'entretien, cet inconfort aurait pu vous être évité, en effet à l'heure où vous nous avez écrit 23h44 le 01 Février 2020, le veilleur de nuit était présent à la réception et aurait pu résoudre ce dysfonctionnement. Effectivement, il arrive que certains clients ne respectent pas la tranquillité des autres, nous ne pouvons agir sur leur éducation... Afin de ne pas être confronté à cela, le personnel à la réception, s'il avait été prévenu aurait pu vous changer de chambre, ou tenter de calmer l'atmosphère. Veuillez noter que la Réception se tient à votre disposition aux horaires d'ouvertures c'est à dire 24h/24h lors de votre séjour. Nous aurions aimé discuté de vive voix de votre séjour pour trouver des solutions, mais écrire votre mécontentement est cela semble t-il plus facile pour vous. Cordialement, La Réception

  • Avatar Elissa.l
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 10:59

    Beaucoup de bruit trop de courandaire la nuit par la porte les douche trooop petit est pas d'eau chaude Juste tiède

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nell.a
    3 / 5
    Le 26/12/2018 à 16:57

    Des choses qui allaient et des choses qui allaient pas : Globalement il y'a tout ce qu'il faut, pour passer un bon séjour, pour un hôtel de cette gamme, et l’accueil est très correct (souriant et chaleureux), les lits confortables, la clim fonctionnelle et le wi-fi gratuit. Mais je suis obligé de parler de certains points qui n'allaient pas : Pour ma réservation on a eu un lit double, au lieu de 2 lits séparés ce qui peut être dramatique, les WC/Douche sont très petits, et surtout (ce qui a été responsable de -1 étoile), les WC n'ont pas de verrou !! (grave erreur) et la porte ne ferme pas d'ailleurs. Et dans mes toilettes la cuvette était détachée de son socle ce qui n'est pas très pratique. Et quand nous sommes entrés dans la chambre, il y'avait une mauvaise odeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécier la qualité de notre personnel ainsi que du confort. Nous sommes désolés pour les dysfonctionnement rencontrés, nous pouvons solutionner par exemple, quand cela est possible un changement de catégorie de chambre. Nous comprenons votre remarque quant à l'espace salle de bain, mais celui ci est conforme aux standards Première Classe et reste privatif et fonctionnel. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Première Classe Dijon Nord Zénith, Cordialement, La Réception

  • Avatar Florence.z
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 16:52

    Hôtel à très petit prix correct pour une nuit. Personnel chaleureux. J avais demandé un chambre au rez-de-chaussée, ce que j'ai eut en période de Noël en réservant peu de temps avant mon étape. Douche dans la chambre ce qui est très bien.

  • Avatar Nicolas.A
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 07:14

    Salle de bain ridicule . Le coin douche n'en parlons pas... Je fait 1,71m pour 69 kilos et je me sentais à l'étroit à l'intérieur. Mal insonorisé Le concept des chambres donnant vers l'extérieur facilite également les nuisances . Le coin petit déjeuner est aussi grand que votre salle de bain. Manger sous la télé avec BFM TV à fond sous la tête non merci !! Sinon l'hôtel est propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe de l'hôtel Première Classe DIJON NORD ZENITH vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement. Nous comprenons votre remarque concernant notre salle de bain, celle ci reste tout de même fonctionnelle ainsi que privative. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit extérieur, cela arrive que certains clients ne respectent pas la tranquillité de tous les usagers. Concernant l'espace petit déjeuner, il n'est pas fait pour accueillir tous les clients de l'hôtel à la même heure, c'est pour cela que nous proposons et assurons un service de petit déjeuner de 06h30 à 10h tous les jours de la semaine ainsi que le week end. Nous sommes ravis de constater que la propreté vous ait satisfait. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

  • Avatar Olivier.V
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 17:42

    Chambres rénovées, lit confortable. Le seul hic dans ces hôtels, c'est la salle de bain.... Date des années 80.... Il serait intéressant de les changer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ben.i
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 08:46

    Chambre non fumeur intoxiqué par la cigarette de celle juste en dessous de la mienne. Chambre bruyante parce que les joints de la fenêtre et de la porte n'étanchéifient plus rien, donc du bruit... Bref, sommeil très, trop léger

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, toute l'équipe de l'Hôtel Première Classe Dijon Nord Zénith vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi nous faire part de votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes confus quant aux problèmes que vous avez pu rencontré durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Hôtel Première Classe Dijon Nord Zénith.

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 07:00

    Le personnel est désagréable, le supplément pour animal est inutile, impossible de prendre le petit déjeuner avec votre compagnon et la façon de vous le dire vous fait hésitez à prendre le petit déjeuner... De plus dans la chambre pour 2, 1 seule serviette, les murs ne sont pas propres, bref mauvaise expérience. Vraiment dommage.

  • Avatar Alison.E
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:32

    Literie pas top, chambre minuscule (pas du tout comme sur la photo). Au moins la réceptionniste était sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes un hôtel économique a petit budget mais notre hôtel est équipé de salle de bain privative avec le confort nécessaire pour passer une bonne nuit. Cordialement. Carine Champs

  • Avatar Timothée.a
    2 / 5
    Le 31/10/2017 à 10:28

    La serrure à carte de la chambre qui ne fonctionne pas (obligé de demander à quelqu'un pour ouvrir à chaque fois qu'on sort), la porte de la douche en bois pourrie au sol, un petit déjeuner extrêmement basique, bref, même pour le prix de la nuit qui est bas, ca reste cher... quand même une étoile pour l'accueil de nuit, et les douches dans chaque chambre. En cas d'extrême nécessité pour avoir une chambre en dernière minute...

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:32

    Très bon accueil.Chambre très propre et bien agencée. Petit déjeuner correct.👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 19:57

    Médiocre! On arrive a 6 un samedi en pleine après midi...il y est censé y avoir qqun a la réception. ..personne... la machine de check-in dehors n imprime plus les tickets - clés. .dc on ne peut pas check-in... on attend...on tel les 3 numéros de tel dont on dispose (sur le site, sur la porte, sur notre réservation),...aucune réponse. ... au bout de 45min...apres avoir demandé a la femme de chambre de contacter qqun.....13 personnes en attente dehors...la réceptionniste arrive... zéro excuse!!!! Presque même désagréable au vue du nombre de personnes qui l attendent. Réservation 2 chambres (avec 3 enfants )... positionnés a l opposé du bâtiment! Une des carte clé qui ne marche pas. Chambres modestes. Des punaises volantes partout... ...on a pas encore passé la nuit...😕

  • Avatar La.h
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 12:05

    Chambre sans aucun attrait. Mais le comble c'est qu'au matin je décide de prendre un petit déjeuner . Réponse de l'hôtesse d'accueil non ce n'est pas possible car si vous prenez un petit déjeuner il n'y aura pas de viennoiseries pour les autres clients! On se fou de la tête du client ou quoi ici?? Maintenant je boycotte cet hotel

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 14:17

    Charmée par l'accueil et la disponibilité du personnel... propreté impeccable au niveau de la chambre je recommande ! ***

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 20:29

    Literie agréable, petit coin pour la toilette mais il ne faut pas être gourmand vu le prix de la chambre. Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner. Très fréquenté.

  • Avatar aze.o
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 23:15

    Chambre sentant le tabac. Propreté pas au top. Guichet automatique difficilement lisible et éclairage autour trop éblouissant. Distributeur de boissons et de fast-food ne marche pas.

  • Avatar Creton.a
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 09:51

    la dame du matin a la reception devrait retourner faire un stage de politesse , et les dames de chambres rentre dans les chambres meme quand on leur fait comprendre qui a quelqu'un 2 jours qu'on est reveiller par eux appart ca l'hotel est calme rien d'autre a dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MC.1
    1 / 5
    Le 02/05/2018 à 15:58

    Grosse arnaque promoholiday. A la réservation il propose un tarif attractif avec petit déjeuner inclus. Le jour ou vous arrivez à l'hôtel, l'hôtesse vous réclame la somme de 9€. Vous demandez la raison, elle vous répond je ne sais pas car vous avez réservé avec promoholiday. Finalement vous avez payé le petit déjeuner.

  • Avatar Eduardo.
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 06:54

    Personnel très aimable, chambres très propres, petit déjeuner équilibre, climatisation optimale, parking sécurisé (la ville est bien fréquenté), en capte les chaînes télé, Wi-Fi gratuit, prix de la chambre pas cher du tout. Accès facile, bien indiqué.On y retournera!

  • Avatar Nadège.o
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:19

    Hôtel de dernière classe, porte non hermétique au froid. J'ai réservé 2 chambres par la centrale de réservation et arrivés là il manque une chambre. L'employé en trouve une de libre et quand on ose indiquer que nos 2 ados vont être loin de nous, on se fait agresser verbalement par ce même employé "on a trouvé une solution a votre problème !!!" Heureusement, Enzo est arrivé à ce moment là et il a inversé des réservations pour que l'on soit cote à cote. Tout simplement ! Du professionnalisme pour Enzo et de l'incapacité pour son collègue !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel; Nous comprenons votre remarque concernant notre employé hors ce dernier est en cours de formation et apprends notre métier, Ravie que Enzo vous a trouvé une solution rapide, En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel, Cordialement, C. Carine

  • Avatar Alisson.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 09:40

    Un accueil vraiment sympathique que ce soit à notre arrivée ou au moment de notre petit déjeuner. Chambre propre je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mike.o
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 19:25

    Pour un rapport qualité exceptionnel, vous allez trouver une chouette chambre avec coin douche toilette. Un parking gratuit, WiFi et un petit déjeuner suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mike Toute l'équipe vous remercie d'avoir prise le temps d'évaluer notre établissement, Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! La Réception

  • Avatar Chelios.o
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 16:19

    Très belle chambre mais sauf que le petit problème c'est qu'on n'a pas de place dans une chambre pour deux personnes..... Mais très sympa.. Accueil chaleureux et plein de sourire 😊. À recommander

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 09:32

    Accueil très sympathique Chambre propre, bien équipée et au calme. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est à volonté.

  • Avatar Gniplo..
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 18:20

    Accueil est parfait mais les toilettes et douches étaient peu séduisant quand j'y suis allé l'an passé. J'espère qu'ils ont amélioré en 2020

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:44

    chambre petite, douche et toilette collé et petit aussi, mais c'est assez pour 1 ou 2 nuits. Chambre propre, mais un peu chère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous sommes ravis de constater que vous trouvez pratique notre concept d'hôtel économique Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! La Réception

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:12

    Juste ce qu'il il faut pour 1 nuit.. chambre propre mais assez exiguë.. petite salle de bain... personnel très sympathique.

  • Avatar Couvreur.a
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 05:50

    Etape à mi chemin (pratiquement) de la route des vacances. (Nous venons du Nord.) Rapport qualité prix intéressant. Les sanitaires (propres) sont à l'intérieur de la chambre, la wi-fi est gratuite et fonctionnelle, possibilité de se restaurer à proximité (mc do, campanile,...). Il est possible de trouver ce que l'on veut manger au petit déj, sauf si on aime le salé. Bref, hôtel d'étape fonctionnel et propre.

  • Avatar Sika.o
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 16:21

    Je recommande, j'ai réservé 1 nuit pour 2 adultes, que j'ai dû décalé 3 fois et rien a redire... merci beaucoup pour votre compréhension

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Reynald..
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 22:49

    Très bien pour un hôtel Première Classe, personnel sympathique et surtout calme, ce qui est relativement rare en semaine. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, bref, très bien pour une nuitée !

  • Avatar Florence.i
    3 / 5
    Le 27/11/2020 à 14:10

    Hotel propre et bonne literie par contre 1 bruit métallique récurrent pendant toute la nuit pour la chambre 4!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement. Votre avis en tant que client nous permet chaque jour de nous améliorer. Il semblerait que vous n'ayez pas apprécié notre service et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous faire part directement lors de votre séjour de tout problème rencontré, que nous pourrions solutionner et vous permettre de passer un agréable séjour! Espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, Cordialement. Carine C Directrice

  • Avatar Tina.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:46

    Propre et confortable. Idéal pour une étape de nuit sur la route.

  • Avatar azzize.n
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 16:02

    Ca s'est bien passé jusqu'à 23 h ensuite une vingtaine de jeunes ont foutu le bordel au dessus de nos chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous se soit déroulé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous revoir prochainement FADEL L. Adjointe de direction

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 23/11/2020 à 15:48

    Vraiment bien.. Propre, j'y ai très bien dormi et bon petit déjeuner.. AU poil pour faire la Route après.. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Slim.a
    2 / 5
    Le 29/11/2018 à 02:45

    Accueille du client est plutôt simpas jolie sourire du personnel et après avoir pris votre chambre la c'est un cauchemar que vous allez vivrent....Les chambres sont pas très propre très petite les voisins sont bruyant les alarmes des magasins sonnent toute la nuit c'est affreux idéal endroit pour celui qui veut vivre un cauchemar

  • Avatar Nathanael.i
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:35

    On en a pour notre prix... mais peu cher donc tjs agréable... pour 1 nuit avec petit dej, c est tres bien! Bien placé avec parking et proche de la rocade... un luxe!

  • Avatar Justine.E
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:41

    Vraiment pratique d'avoir un automate pour acheter une nuit d'hôtel à toute heure de la nuit. Il y a tout le confort nécessaire dans cet hôtel pour un prix abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps d’échanger sur votre dernier séjour dans notre hôtel Première Classe Dijon nord. Nous apprécions beaucoup votre retour et vous en remercions. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 09:54

    Bon rapport qualité prix. Douche et WC dans la chambre mais sommaire. Chambres climatisées Pas assez de place dans le parking par contre lors de ma visite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, toute l'équipe de l'hôtel Première Classe Dijon Nord Zénith vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous faire part de votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

  • Avatar Anna.k
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 10:23

    J’appelle l’Hôtel pour me renseigner sur les disponibilités on me dis qu’il y a bien des chambre de libre et une fois sur place on me dis que l’hôtel est complet alor que je leurs ai montrer sur mon téléphone qu’il y avais toujours de la dispo sur leur site internet , du grand nimportequoi , réceptionniste super désagréable et arrogante .

  • Avatar Rèino.
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 20:02

    Pour une nuit d étape (chambre wc et Salle d` eau un peu petits mais propres) ça suffit. Pour un budget modeste, c est un bon rapport qualité prix..

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), toute l'équipe de l'Hôtel Première Classe Dijon Nord Zénith vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

  • Avatar Ludo.i
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 15:52

    Chambre petite insonorisation ses pas sa on sante une odeur de cigarette et revoir vos porte de chambre oblige de les claquée pour ferme donc bruit pour les résidents

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:05

    Hôtel bien petit déjeuné très bien l’accueil super l’inconvénient se sont les lit trop dure avec les draps qui glisse et on entend tous se que les voisin font.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci de votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement, Nous sommes ravis de constater que l'offre petit déjeuner vous ai satisfait Nous sommes désolés quant à la gène occasionnée pour le lit trop dur, lors de votre prochain séjour, n'hésiter pas signaler un éventuel dysfonctionnement, Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel Première Classe Dijon Nord, Cordialement, La Réception

  • Avatar Elea.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:44

    Luminaire qui ne marche pas, cadavre de mouche sur le lit, odeurs nauséabonde venant de la salle de bain, odeur de cigarettes dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. carine Champs

  • Avatar guy.z
    3 / 5
    Le 14/01/2021 à 21:42

    Le petit-déjeuner est vraiment minime même pas de possibilité d avoir plus qu un minuscule morceaux de pain

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En cette période de pandémie nous nous adaptons au mieux afin de pouvoir servir notre clientèle, nous sommes désolés qu'il n'y avait plus assez de pain pour vous. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Ch.u
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 17:10

    Que peut-on dire.. Chambre petite mais tout y est. Pour une à deux nuits ça va.. Seul défaut l'insonorisation !! Mais pour le prix que peut on demander de plus..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous sur votre expérience avec notre hôtel Première Classe Dijon nord Zénith. Nous sommes ravi de savoir que votre séjour s'est déroulé dans des conditions agréables. Nous prenons les retours de nos clients très au sérieux et faisons de notre mieux pour rendre le séjour de chaque client des plus agréables. Bonne journée La réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–17:30
Mardi 08:00–12:00 14:00–17:30
Mercredi 08:00–12:00 14:00–17:30
Jeudi 08:00–12:00 14:00–17:30
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi 07:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité