Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard Dinard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard à Dinard

Hôtel luxueux proposant logements élégants, certains avec vue sur mer, restaurant, spa et piscine intérieure. Hôtel chic, restaurant, vue sur estuaire.


Tags: Restaurant, Bar, Salle de réception, Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:01

    Séjour parfait ! Personnel accueillant, compétent et réactif. J’insiste sur ce point. Services fortement appréciables Attentions pour l’accueil de notre chiot Chambre propre et parfaite ! Emplacement idéal Cet hôtel mérite largement ses 5*

    Réponse du propriétaire :
    Chère patricia vannereux, Un grand merci pour votre passage au Grand Hôtel et pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar Ines.l
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:49

    Séjour d’une nuit dans le Grand Hôtel, nous ne sommes pas déçu ! Accueil au top, mention spéciale pour la jeune Zoé qui a été très aimable et très attentionnée pour notre première venue à Dinard ! Restaurant avec un menu incroyable ! Petit déjeuner très copieux, accueil plus qu’agréable et aux petits soins que ce soit le soir ou le matin ! Et enfin un grand merci à Éric qui a su mettre sa petite touche de bonne humeur pour terminer notre séjour en beauté !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ines Oliveira, Un grand merci pour votre venue, pour vos compliments sur notre offre de restauration, et pour la délicate attention de mentionner Zoé et Eric qui ont été particulièrement touchés par vos mots. A très bientôt à Dinard!

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:41

    Bon bas superbe hôtel 😊 pas grand chose à rajouter. Accueil et emplacement excellent, l'hygiène et bien entendu au top, le restaurant est de qualité ! Ça vaut son prix de toute façon 😎

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain S, Un grand merci pour votre sympathique contribution, A très bientôt sur la Côte d'Emeraude, Très sincèrement,

  • Avatar Solène.�
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:31

    Nous avons séjourné à l’hôtel pendant le week-end de Pâques et nous sommes ravis de notre séjour. Du personnel accueillant, chaleureux, à l’écoute. Une chambre spacieuse, des attentions touchantes, le spa est un véritable bonheur. La vue de l’hôtel est splendide. Le petit déjeuner fourni, diversifié, délicieux. Nous avons hâte de revenir prochainement ✨

    Réponse du propriétaire :
    Chère Solène Mézerette, Un grand merci pour votre passage au Grand Hôtel et pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar Ismaël-Morgan.A
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:59

    Excellent séjour dans une très belle chambre avec vue mer, un personnel attentionné et enthousiaste, une escapade mémorable à renouveler ! Le restaurant et le bar sont formidables ! Merci à l'équipe !

  • Avatar HURAULT.A
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:21

    L'hôtel est superbe, le personnel très à l'écoute, agréable, rien à redire. Excepté notre dîner du vendredi; il y avait un groupe d'une trentaine de personnes dans le restaurant. Pour être installés , nous avons dû passer au milieu du groupe (tous debout) s'excuser, se re-excuser pour passer et on nous a installés près d'un mur (nous étions comme parqués entre le mur et la véranda), hyper bruyant tout le long du dîner (dommage qu'il n'y ait pas de salle de restaurant différente pour les groupes). Quant au dîner, l'entrée vraiment pas digne de ce genre d'établissement : crevettes décortiquées, tartare mayonnaise aux algues de Saint Lunaire, c'était tout simplement des crevettes avec de la mayonnaise et l'autre entrée crémeux d'artichaut breton , magret fumé et noisettes torréfiées ... l'artichaut était complètement sec. Sincèrement hyper déçus, nous étions réjouis de passer un moment la-bas, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère HURAULT FABIENNE, Nous vous remercions pour votre contribution et sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos installations ainsi que la disponibilité de nos équipes. Néanmoins, nous sommes profondément navrés de lire votre déception relative à votre dîner au sein de notre restaurant, d'autant plus qu'il ne reflète en rien les habituels retours d'expérience. Espérant vivement vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous donner une autre image du George V, Très sincèrement,

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:28

    Une superbe destination hôtelière de l’Ouest pour un week-end en amoureux entre Dinard et St Malo ! L’hôtel est magnifique et les chambres valent vraiment le détour. Même l’ascenseur date du 19eme siècle et est vraiment spectaculaire ! Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service. La piscine intérieure est top. Une petite amélioration peut-être sur le menu du restaurant du George V et particulièrement le dîner : très bon mais un peu en retrait par rapport à tout le reste. Le brunch avec vue sur mer est, quant à lui, grandiose !

  • Avatar Flint.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:03

    Très bel hotel dans un bâtiment ancien. Un plaisir d’avoir la piscine et le sauna au 1er etage. Chambre spacieuse et très bien equipée, petit dejeuner très complet. Nous avons aussi appreciés les petites attentions (panier pour notre chien présent à notre arrivée, cadeau de bienvenue, coupes de champagne offertes au casino…) Personnel très gentil.

  • Avatar Céline..
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:36

    Excellent séjour tout est parfait très bel espace spa..calme et sérénité. Un départ un peu tôt toutefois à 12h. On mériterait de pouvoir quitter les chambres à 13h30 pour profiter de la matinée tranquillement.

  • Avatar Christopher.I
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:12

    Super séjour passé chez vous. Mention spéciale pour Felix. Tout était parfait. Les soins, le spa, le service et le restaurant. Merci au chef du Georges V pour ces excellents repas. A faire et à refaire.

  • Avatar lise.e
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 16:53

    Hôtel très confortable Restaurant très bien et service très agréable ! Mes félicitations à Hugo pour son amabilité. Déçu du service de chambre et la perte d’un objet dans ma chambre qui n’a pas été retrouvé.

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:55

    Hôtel bourgeois parfaitement adapté aux enfants ! Très calme, jolie vue, tout est charmant ! Nous reviendrons, pour sur !

  • Avatar Sam.u
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:28

    Cet hôtel est superbe et le personnel adorable quand au restaurant la carte est super et le personnel est aussi adorable merci à Laurent qui nous a fait passer un très bon moment

  • Avatar Tremia.r
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:51

    Le George V : excellent restaurant. Personnel très bien. Bons conseils pour le choix des mets. J' y retournerai sans hésiter.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:44

    Nous avons passé un super weekend début mars. Rien à redire a part leau de la piscine froide. Massage de 50 min parfait. Super petit dej. Super literie. Pret de vélos.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Sophie N, Nous vous remercions pour votre visite et ce retour d'expérience. Nous avons pris bonne note de vos compliments autant que de votre remarque concernant la température de la piscine pour laquelle nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Espérant vous recevoir à nouveau très prochainement, Sincèrement,

  • Avatar rudy.o
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:49

    l’Accueil a été des plus agréable :) Petit déjeuner varié et excellent dans un cadre agréable. Le personnel est aux petits soins. Hôtel vue mer est idéalement situé pour visiter Dinard et St Malo avec le départ des navettes face à l’hôtel. au plaisir d’y retourner…. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher rudy fosse, Merci pour ce sympathique commentaire, toute l'équipe a été ravie de vous lire et se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt, Sincèrement,

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:08

    Le soleil était au rendez vous sur tous les plans …. À l’horizon vue sur mer quand nous avons été élégamment surclassés …. Accueil parfait de toute la famille ainsi que notre bouledogue qui séjournait pour la première fois en terre bretonne … Petit déjeuner varié et excellent … Les voituriers sont très agréables et efficaces rien à redire Merci aussi à l’accueil qui nous a proposer des bouteilles d’eau pour la suite de notre voyage…. Un sans faute … au plaisir d’y retourner…. Merci

  • Avatar Stephanie.l
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:34

    Le restaurant, très déçue par le repas. Je suis venue en formation de 3 jours , deuxième jours comme plat un suprême de volaille, et dans l’assiette il y avais une plume noir! Les responsables de salle une catastrophe, la seule chose que la personne m’a répondue ! je suis désolé ! Franchement pas la hauteur du standing hôtelier du groupe Barrière

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie Oliveira, Je fais suite à votre visite au Grand Hôtel et ai pris connaissance de vos remarques que je n'ai pas manqué de partager à notre équipe du restaurant. Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar kenza.o
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:56

    Cet hôtel accueille des séminaires bas de gamme (et de plafond). Une ambiance de Buffalo grill au restaurant de l’hôtel. Séjour gênant... et pas de port du masque

    Réponse du propriétaire :
    Chère kenza Cohen, Je fais suite à votre retour d'expérience et tiens tout d'abord à vous remercier pour votre visite. Pour faire suite à vos remarques, je tiens à préciser que nous sommes très vigilants sur le port du maque par l'ensemble de nos clients conformément à notre protocole sanitaire. Je suis sincèrement navré si vous avez constaté des manquements à cette rigueur, tout comme je déplore sincèrement que vous ayez été importunée par la présence d'un séminaire durant votre séjour. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement,

  • Avatar H..h
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:46

    Le personnel est très à l'écoute et très professionnel. Les chambres sont parfaites. L'emplacement de l'hôtel est idéal. J'enlève une étoile uniquement par rapport à la restauration qui m'a déçu pour un établissement de cette catégorie. Si j'avais pu noter individuellement, j'aurais mis 5 étoiles pour l'hôtel et 2 étoiles pour la restauration. J'ai eu quelques morceaux de carapace dans l'émincé de crevettes, le suprême de pintade n'était pas assez cuit du tout, je n'ai pas pu le finir. Nous n'avons pas eu la possibilité de changer le thé par une tisane. Le petit déjeuner était décevant pas croissant ou pain au chocolat à volonté, il y avait très peu de brioche. On nous sert le café mais pas le jus d'orange. Soit tout est à volonté soit on nous sert tout mais un mixte des deux, on ne comprend plus rien surtout que les plateaux étaient éparpillés dans la pièce. Je passais plus de temps à chercher ce que je voulais au lieu de profiter du moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher H.Chantal, Nous vous remercions pour votre visite et votre confiance. Nous sommes satisfaits de lire que vous avez passé un agréable séjour mais n'avons pas manqué de noter votre remarque concernant notre restaurant que nous avons considérée avec la plus grande attention. Vos commentaires nous permettent une remise en question permanente et votre retour d'expérience a été partagé avec les personnes concernées pour ce faire. Très sincèrement,

  • Avatar angelique.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:06

    Excellent séjour Tres bel hôtel avec de superbes prestations et un personnel vraiment attentionné. Nous y reviendrons encore avec beaucoup de plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère angelique marais, La qualité des prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis. Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et vous attend déjà pour un prochain séjour. Sincèrement,

  • Avatar LAETITIA.E
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:45

    Voiturier qui arrive hyper vite dans la rue, force pour se donner la priorité, refuse de reculer, et force carrément sur notre voiture. Loin d être la grande classe !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère LAETITIA JEROYA, Je suis navré de lire votre commentaire qui ne reflète ni l'image de notre établissement, ni les habitudes de nos voituriers. Je me rassure toutefois en devinant que malgré une telle mésaventure vous soyez indemne...ce qui vous permettra, peut-être, de fréquenter notre établissement très bientôt? Cordialement

  • Avatar Polo.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:53

    2 jour en famille parfait tous était bien pour nous sa était un des plus beau barrière et bien entretenu personnel gentil et les chambre vue sur la mer superbe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Napoléon1erBonaparte, Quel plaisir de lire vos compliments! L'établissement et le niveau de service vous ont apporté satisfaction...tous les ingrédients pour des moments "Barrière", à revivre très vite! Un grand merci pour votre confiance.

  • Avatar Win31.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:28

    Séjour grandiose même si la météo de la semaine était décevante. Un professionnalisme exemplaire de l'ensemble du personnel. Gentillesse et amabilité. Situation géographique parfaite. Très belles prestations. Chambre avec vue magnifique. Le petit déjeuner est impressionnant. Quant au restaurant il mérite des félicitations. Conclusion : vaut le détour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Win31, Quel plaisir de vous lire! Merci pour votre partage d'expérience. A très bientôt sur la Côte d'Emeraude,

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:51

    un hotel parfait et surtout un personnel "aux petits soins" continuez comme cela, tout est nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent Gras, Merci pour votre contribution. Quel plaisir de vous lire! A très très vite nous l'espérons, Sincèrement,

  • Avatar René.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:14

    hotel de luxe. Le personnel est trés accueillant. Visitez le site internet. Il y a trop à écrire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher René gentlemannavigateur, Merci pour cet élogieux partage d'expérience! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement,

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:08

    Séjour magnifique, chambre très agréable un service irréprochable le savoir faire Barrière.. Tout est mis en œuvre pour un séjour des plus agréable. Prenez le temps de goûter les mets du Georges V pour un moment délicieux.. Merci à toute l'équipe du Grand Hôtel et j'ai hâte de vous retrouver

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Perrin, Merci pour votre appréciation et votre confiance. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et vous attendons très prochainement, A très bientôt,

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:15

    Un séjour parfait. Accueil et service irréprochable. Vue magnifique. Nous reviendrons

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:13

    *Hôtel Bar Restaurant Spa* Côté hôtel, on ne peut être déçu ! C’est un magnifique hôtel au bord de mer. L’accueil est excellent, autant par la chaleur des locaux que du personnel vraiment agréable. Notre chambre était étonnamment petite pour un tel hôtel, mais très confortable et bien équipée. Côté restaurant : La vue sur le levé de soleil sur la mer pendant le petit-déjeuner est très agréable. Cela ajoute du merveilleux à une salle de restauration meublée de façon très confortable. Les produits sont de qualité, mais les plats proposés, généreux et très bons, manquent d’originalité et de finesse à mon sens. Nous avons aussi apprécié la présence de musiciens de qualité samedi soir et dimanche midi. Côté SPA, les locaux sont impeccables, spacieux et bien équipés (piscine, transats, fitness, sauna, hammam, spa). Excellent aussi le prêt de vélos électriques et de bornes de recharge pour les véhicules électriques. Nous espérons pouvoir y revenir un jour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal MORIN, Un grand merci pour ce retour d'expérience détaillé. Nous aussi espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Sincèrement,

  • Avatar AmandaSB.
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 12:38

    Chambre spacieuse et personnel avenant et serviable. La vue et la situation de l'hôtel sont magnifiques. Bémol néanmoins sur l'insonorisation des chambres qui sont communicantes sauf que pour le coup nos voisins avait des enfants qui avaient apparemment besoins de se dépenser... 😭🤯 Au final nous avons du changer de chambre la différence de tarif ne nous a même pas était offert !! Nous avons pourtant dîner à 5 (qui était d'ailleurs superbe) , petit déjeuner et réservé 2 chambres... Pour un établissement de ce standing je trouve cela inadmissible !! Alors je recommanderai l'hôtel car la propreté, les équipements, l'emplacement et la vue sont parfaits ! Mais mon séjour c'est conclu sur une note négative et ça c'est bien dommage! A ce standing là un effort commercial n'aurait pas était du luxe... N'hésitez pas à me retrouver sur Instagram pour plus de voyage @barlaamanda !

    Réponse du propriétaire :
    Chère AmandaSB, Merci pour votre visite et votre commentaire. J'ai été ravi de lire votre satisfaction consécutive à votre dîner en chambre. J’ai pris note de votre insatisfaction quant au fait d’avoir été importuné par la chambre voisine à la vôtre, et en suis sincèrement navré. Votre retour en réception quelques minutes après votre installation en chambre a permis à notre équipe de réception de réagir et vous proposer de changer de chambre. Toutefois, même s’il semble qu’il vous a été proposé une chambre de catégorie différente à votre demande, je comprends à la lumière de votre commentaire que nous aurions dû insister sur le fait de pouvoir disposer d’une chambre de même catégorie que celle réservée (et donc sans supplément). En revanche, je me permets de préciser que le supplément en question vous a été proposé au moment du changement de chambre, et sa négociation au moment de votre départ est quelque peu surprenante. J’espère malgré tout que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et serais ravi de vous accueillir pour un prochain séjour, Sincèrement,

  • Avatar samuel.H
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:18

    Bel hôtel à la hauteur de sa réputation. Situation idéale pour visiter Dinard. Restaurant de bonne qualité. Un peu déçu par la présence d’un groupe bruyant et envahissant.

  • Avatar Fany-Ange.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:41

    *** Un rêve éveillé *** Avec la pandémie, voyager à l'étranger n'était pas envisageable. J'ai donc décidé de partir une semaine à Dinard à l'hôtel Barrière : *** Et le rêve est devenu réalité *** - Localisation : 5/5 La mer est au pied de l'hôtel, il faut juste traverser la rue - Architecture : 5/5 19ème, imposante et raffinée - Accueil : 6/5 C'est un accueil professionnel et chaleureux - Équipe : 6/5 Bravo!!! Vous avez été génialissimes. Professionnels Disponibles À l'écoute - La chambre (Deluxe Vue mer ) 5/5 Une vue incroyable sur la Côte d'Emeraude qui porte bien son nom - Propreté et literie : Parfaite 5/5 L'équipe s'est toujours arrangée pour nettoyer la chambre en respectant le rythme de sommeil de mon nourrisson - Restaurant : 5/5 Excellent !!! Produits de qualité Même mon fils âgé de 2 ans ne voulait pas entendre parler des autres restaurants 😂 - Décoration de l'hôtel 5/5 Sophistiquée Colorée avec goût Matériaux haut de gamme - Conclusion : J'ai été agréablement surprise par le contact avec l'équipe. Professionnelle, c'est vrai, mais dotée d'une chaleur humaine que je n'avais jamais vu dans un hôtel. Dans ce contexte actuel, qui n'est facile pour personne. Je voulais vous remercier d'avoir fait votre travail avec autant d'humanité. Et j'espère que d'autres personnes n'hésiteront pas à s'y rendre et y séjourner. Un grand merci ****

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fany-Ange TAMO, Un immense Merci pour cette contribution...peut-être un peu flatteuse 😁 mais tellement agréable à lire. A très bientôt sur la Côte d'Emeraude!

  • Avatar n.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:50

    Très bel hôtel, pour nous une très grande et belle chambre vue sur mer. Personnels très aimables. Une piscine irréprochable. Je recommande fortement.

  • Avatar jean.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:33

    Ne mérite pas 5* malgré une magnifique vue sur la mer. Accueil lent, inefficace, plus pré occupé par l'informatique que leur client . Capsule nespresso chargé à 3€ en chambre (750€) quelle manque de générosité

    Réponse du propriétaire :
    Cher jean louis ducret, Merci pour votre visite. Je suis navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous travaillons à l'amélioration permanente de notre qualité de service et votre retour d'expérience nous aidera précieusement dans cette perspective. Cordialement,

  • Avatar Isa.M
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:18

    Nous avons apprécié notre séjour. Bel hôtel, chambre confortable, restaurant George V excellent et services de l'hôtel ++ Le personnel est très attentionné. Nous reviendrons avec plaisir. Un remerciement pour l'accueil de notre petit chien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle dronne, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel grâce à la qualité de nos installations et au niveau de service. Nous vous attendons très vite pour une nouvelle escapade bretonne en compagnie de votre petit chien! Très sincèrement,

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:36

    Sejour très agréable, hôtel très apaisant et les services sont de qualités , le room service est excellent, Nathaniel s'est occupé de nous avec un professionnalisme marqué de gentillesse et nous avons rarement eu affaire à une personne attentionnée comme lui dans d'autres établissements du même standing. Merci de ce séjour, nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume Chauvel, Merci pour votre appréciation et votre confiance. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et Nathaniel a été particulièrement touché par votre commentaire. Nous vous attendons très prochainement pour une nouvelle visite sur la Côte d'Emeraude,. A très bientôt,

  • Avatar Laëtitia.E
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:39

    Excellent accueil, chaleureux, et non formaté comme dans la plus part des grands hotels de ce standing. Tout le personnel est au petit soin, attentif, disponible, ouvert à l'échange et non claquemuré dans un protocole standard de la relation la client. Ambiance amicale voire familiale. Le spa est superbe et les massages digne de la kinésithérapie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laëtitia PERIA, Merci pour votre appréciation et votre confiance. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et vous attendons très prochainement, A très bientôt,

  • Avatar Thomas.u
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 10:12

    L hôtel est très beau et bien placé. Les chambres sont confortables . En revanche le service est très mauvais , sûrement la faute à une équipe sous dimensionnée composé de jeunes au demeurant sympathiques mais dans une désorganisation permanente. Arrivée et Départ désordonné du fait d une réception débordée . très difficile d avoir au téléphone quelqu un qui peut vraiement vous aider (il faut toujours attendre un rappel qui n arrive pas toujours).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Tugendhat, Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous donner une autre image de notre établissement, Très sincèrement,

  • Avatar Patricia.O
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:07

    Magnifique hôtel au bord de la mer, piscine, spa, chambre très grande et confortable. Service très agréable. Idéal si on veut se faire plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia BODERIOU, Ravis de lire que vous avez été comblée par votre séjour au Grand Hôtel, nous vous attendons pour d'autres moments de plaisir, A très vite!

  • Avatar serge.g
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:08

    vu sur toiture gravier chambres 222 sans balcon ,ne correspondent pas aux photos Les draps non pas été changer malgré un versement accidentel de chocolats notre voiture à été le 2ème jour mis devant l'hôtel et non pas au parking malgré 30 euro nous sommes rentrés du casino et une personne était adossée sur la voiture je lui ai demandé d'éviter cela Le personnel super les pantalons pas toujours super propre et repasser nous avons séjourner à deauville au Normandie c'est d'un autre niveau merci bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Cher serge [email protected], Merci pour votre visite. Je suis navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous travaillons à l'amélioration permanente de notre qualité de service et votre retour d'expérience nous aidera précieusement dans cette perspective. Cordialement,

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 19:55

    Très bel établissement. Tout est fait pour que le client se sente bien. On se sent au centre de toutes les attentions. La chambre supérieure n'était pas grande mais très bien aménagée. Le décor était sobre mais chaleureux. La literie parfaite. J'ai beaucoup apprécié la porte de séparation entre la chambre elle-même et le vestibule ce qui permet de couper les bruits de couloir. La salle de restaurant offre une magnifique vue sur la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie Gaj, Un grand merci pour votre contribution et recommandation. Notre équipe s'est montrée très touchée par vos commentaires qui sont la meilleure des récompenses. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar William.t
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:51

    Un séjour très agréable avec le personnel au top, les chambres superbes et les restaurants/bar excellents. Je recommande fortement un séjour au Grand Hotel, notre séjour n'était pas assez long !

    Réponse du propriétaire :
    Chers William et Dominique Marolleau, Un grand merci pour votre séjour et votre recommandation, A très bientôt au Grand Hôtel!

  • Avatar Carrera.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:40

    Le cadre est toujours aussi agréable avec une équipe aimable, serviable, mais sans trop de sourire. 5 étoiles n’est pas forcement synonyme de tristesse. La rénovation est plus que réussie, mais attention aux fuites à la piscine. Dommage, je n’ai pas pu recharger mon véhicule dans votre parking, prise 1ère génération m’a t’on indiqué et non compatible Avec une Audi 😂😂😂. De plus qu’il est desagréable de prendre son petit déjeuner dans une salle froide car il faut aérer pour cause de Covid… Nous venions dans votre etablissement pour son côté paisible, mais quel dommage ces groupes qui ne savent pas être respectueux des autres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carrera Targa, Nous vous remercions pour votre visite et votre partage d'expérience. Cordialement,

  • Avatar Carolina.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 21:06

    Nous avons été très positivement surpris par cet hôtel. Tout le personnel est adorable, ils ont cette flexibilité et ce supplément d’âme qui sont si rares et qui caractérisent un vrai hôtel 5 étoiles. En plus l’hôtel est très beau, les chambres bien agencées, bien insonorisées, un club enfants super (dommage qu’il n’y ai pas beaucoup d’enfants).Nous reviendrons! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carolina Carvallo, Merci pour ce sympathique commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Grand Hôtel Dinard et apprécié autant nos infrastructures que la qualité de service. A très bientôt,

  • Avatar LEBIZ.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 12:52

    Séjour très agréable. Accueil et prise en charge parfaits. L'ensemble du personnel (réception et restaurant) a été charmant et au moindre petit (et grand) soin pour nous. Fabrice

    Réponse du propriétaire :
    Cher LEBIZ Fab, Tout le personnel a été ravi de lire votre commentaire et se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:38

    Accueil professionnel, personnel compétent et à l'écoute. Chambre parfaite. Dîner et petit-déjeuner formidables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe Mocq, Un grand merci pour votre passage au Grand Hôtel et pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar Karine.O
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 16:21

    Magnifique hôtel. Nous avons passé un très agréable séjour. Chambre décorée avec goût, piscine superbe, salle de sport avec des équipements de qualité. Restaurant très bon. Équipe digne d'un cinq étoiles. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine KOLLAR, Merci pour votre confiance et pour ce partage d'expérience avec la communauté Google My Business, A très vite sur la Côte d’Émeraude, Cordialement,

  • Avatar Gwenola.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:41

    Nous avons été enchantés par notre séjour. Tout est fait pour que nous puissions nous ressourcer. Seul petit bémol, une ambiance plus cosy au bar serait un véritable plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwenola A, Un grand merci pour votre passage au Grand Hôtel et pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et avons bien noté vos suggestions. Esperant vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:54

    Qualité de la prestation malgré le contexte sanitaire. Gentillesse et professionnalisme de l ensemble des collaborateurs de l hôtel. Un grand merci à Julien du restaurant Georges v👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric Pasek, Un grand merci pour votre contribution, A très vite!

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:25

    Endroit magnifique avec personnel présent mais pas trop, juste attentionné pour vous permettre d être , le temps d un instant, chouchouté.....

  • Avatar Sebifumi.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:24

    Magnifique cadre. Tout est millimétré, véritable horlogerie. Chambre parfaite avec tout le confort d’un palace. Prestations de luxe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebifumi Seb, Un grand merci pour votre passage au Grand Hôtel et pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar Fred.R
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:05

    Bel endroit. En revanche très déçu du menu VÉGÉTALIEN proposé Non équilibré et décevant pour une expérience 5 étoiles. Je ne recommande pas pour le déjeuner pour les Végétaliens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred TRINQUIER, Je vous remercie pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au Grand Hôtel. Je suis navré de lire votre déception concernant l'absence de plats végétaliens. Toutefois, vous êtes venu dans le cadre d'un séminaire d'entreprise (la banque à laquelle vous réservez la plupart de vos avis Google 😀) et dans ce cas sachez que les menus sont établis à l'avance en fonction des préférences et restrictions alimentaires des participants. Nous étions par conséquent pleinement en mesure de vous apporter satisfaction. A très bientôt!

  • Avatar Regis.e
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 12:18

    Excellente surprise que la découverte de cette pépite sur la Côte d'émeraude !!! Fidèles clients du groupe Barriere, après un séjour de cinq jours, cet établissement ne nous a réservé que de bonnes surprises !!! Excellent accueil, chambre parfaite, personnel courtois, qui va jusqu'à devancer nos souhaits.... Que dire des repas ?? Comment avouer à la fois, produits frais, mise en oeuvre extrêmement raffinée, température des plats parfaite, qualité du service excellente. Ambiance de l'établissement : il semble que cet établissement soit dirigé avec savoir faire et osmose entre le personnel qui n'a d'autre but que notre satisfaction. Cet avis est totalement sincère et n'a comme but que de savoir reconnaître la perfection lorsque nous la rencontrons. Ce qui est rare. Nous reviendrons avec grand plaisir !!! Francoise et Régis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Regis Pernes, Un grand MERCI pour ce chaleureux retour d'expérience. Votre satisfaction nous ravit et nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt, A très vite!

  • Avatar Adeline.a
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:27

    Nous avons passé un agréable week-end en couple. Dès l'arrivée le personnel est à vos soins en prenant en charge votre voiture. La décoration est faite avec beaucoup de goût. Petites attentions jusque dans la chambre avec un petit goûter d'arrivée. le SPA est agréable, ainsi que le jardin. Le restaurant est bon et copieux, mais l'étoile qui manque à ma note vient du fait qu'il n'y a pas d'intimité puisque vous êtes collé à la table de votre voisin. Dommage car le restaurant était peu rempli en ce Dimanche soir. De plus le service à été très long. Mis à part le restaurant rien à redire sur l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour vos commentaires et remarques qui n'ont pas manqué d'être partagés avec léquipe. A très bientôt, Bien à vous,

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 22:55

    Love at first sight. Des l’accueil nous nous sommes sentis merveilleusement accueillis. Gaël, Camille, et toute l’équipe, sont vraiment formidables. À croire qu’ils ont des formations pour ne jamais dire non à quoique ce soit. Chacun a une attitude extrêmement positive. Avant même d’arriver nous avions un excellent feeling, et déjà ce sentiment d’une serviabilité extrême se faisait ressentir. Des notre arrivée ils ont appelé notre petite fille par son prénom (qui était inscrite au kid’s club de l’hôtel). Vous arrivez et on vous fait sentir que vous êtes attendus. L’équipe des concierges est également au top. J’ai égaré ma paire de lunettes de plongée à la piscine, ils sont partis m’en acheter une nouvelle paire dans le magasin de sport local et me l’ont ramenée en chambre. Que dire de plus? L’équipe des femmes de chambre est également formidable. Nous sortons de l’ascenseur, une dame passe l’aspirateur, elle l’éteint avec empressement durant notre passage afin de ne pas nous importuner. Nous n’en demandions pas tant... 😀 On se sent privilégié, on prend soin de nous. Un autre avantage énorme: le kid’s club de l’hôtel... inclus dans le prix de la chambre... activités adaptées, des animateurs concernés... déjeuner des enfants au restaurant de l’hôtel le George V avec l’équipe d’animateurs... Soirée ciné, journée poney, jeux en tous genres. Superbe pour les enfants, génial pour le repos des parents. Le spa, impeccable. Piscine de détente chauffée, soins de qualité. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, disposent d’énormes rangements, décoration de très bon goût, les chambres sur mer ont une vue superbe (voir photo très partielle de la vue). Et il me semble que bon nombre de chambres « vue jardin » disposent d’une petite vue sur mer. Idem pour l’équipe du restaurant de l’hôtel le George V, toujours aux petits soins. JULIEN, Pascal, Aurore... et tous les autres... là encore pas de faux pas, un excellent sens du service, un supplément d’âme qui fait plaisir dans ce monde de l’à peu près permanent. Le décorum et le confort du restaurant méritent 1 macaron au Michelin. La cuisine est de très très bonne qualité, les prix sont raisonnables par rapport au niveau de gamme, et malgré le nom du lieu « George V », un peu « ronflant » quand on est parisien 😀 Une critique? Le bar n’est pas au niveau de l’hôtel, à tous points de vue. Bref... nous allons revenir régulièrement. 2h20 en TGV de Paris à Saint Malo et 20 minutes de voiture jusqu’à l’hôtel, l’adresse parfaite pour des week-ends « breaks » pour rompre avec le tumulte de la capitale. Merci de tout cœur à toute l’équipe!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe Mendjel, Merci pour cet élogieux partage d'expérience! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement,

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:02

    Excellent week-end de decouverte de Dinard Excellent hôtel

  • Avatar OwMa.�
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 11:06

    Très bel hôtel dans un cadre magnifique, le personnel est accueillant et disponible, les chambres sont parfaites et les salles de réunion bien équipées. Je mets, cependant, quelques bémols : L'accès : l'hôtel se trouve dans une rue étroite où deux voitures ont du mal à se croiser d'où la difficulté pour trouver de la place pour, seulement, confier son véhicule pour qu'il soit garé surtout que ce n'est pas facile pour se garer à proximité. Les repas sont bons mais pas extraordinaires, il y a des restaurants sur Dinard bien meilleurs. Ca reste un bel endroit avec une vue splendide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques que nous allons nous efforcer d'exploiter. A bientôt,

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:05

    Parfait. Belle piscine et service au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick Salinas, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement,

  • Avatar Blandine.l
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 12:08

    Magnifique établissement récemment rénové, c'est très beau ! Personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre et espaces très confortables ! L'hôtel est bien situé : proche du casino, du centre ville de Dinard et de sentiers côtiers. Restaurant Georges V et 333 Café de haute qualité. Excellent séjour, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire détaillé. Espérant avoir le plaisir de vous accuillir à nouveau très rapidement sur la Côte d'Emeraude.

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 17:31

    Le personnel est attentionné et l'hôtel offre de belles prestations, à l'instar de l'espace bien être. Le site est très beau et la proximité avec le centre ville permet de nombreuses activités. Il ne manque que quelques détails pour perfectionner la prestation. Je pense aux temps d'attentes, que ce soit pour récupérer la voiture qui est au parking ou encore la commande de boissons chaudes lors du petit déjeuner (café et thé). Dans l'ensemble le séjour est très appréciable et donne envie de revenir.

  • Avatar Geraldine.C
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:17

    Bel Hotel, très proche de l'océan. Petit déjeuner impressionnant. Chambre spacieuse. Les gestes barrières sont très largement respectés. et c'est rassurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Geraldine ACI, Un grand merci pour votre passage au Grand Hôtel et pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar Sylvain..
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:42

    4eme sejour dans ce magnifique etablissement. Accueil toujours aussi chaleureux. chambre confortable et literie parfaite. Espace aquatique toujours aussi propre et entretenu. Chambre avec vue sur mer. Petit plus : Borne de recharge Tesla permettant de satisfaire ma voiture durant mon diner ;) Acceuil, personnel, voiturier, femmes de ménage... toujours aussi sympathique, souriant et serviable. L'hotel a su s'adapter avec brio a la crise sanitaire. Le Bar est chaleureux. Petit bémol... mon verre ébréché plus que limite... Le restaurant est superbe. Repas gastronomique et visite du chef en fin de repas que nous avons félicité. Nous reviendrons une 5eme fois ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain D, Merci pour ce chaleureux commentaire, toute l'équipe y a été très sensible. Votre satisfaction est un ravissement, bien que nous ayons noté les points d'amélioration mentionnés. A très vite pour cette 5ème visite! Cordialement,

  • Avatar Miss.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 01:18

    Accueil et service ++ Service voiturier à l arrivée de l Hotel Le restaurant s adapte pour les allergies et intolérances des clients . La propreté des chambres ++ Belle attention dans les chambres avec douceurs sucres et entrée au casino avec cocktails pour rendre le séjour agréable de

    Réponse du propriétaire :
    Merci, A très vite!

  • Avatar Soso.U
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 18:56

    Nous sommes venus dans ce restaurant fin juillet pour la première fois pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été accueillis par un personnel super professionnel, à l'écoute et aux petits soin de ses clients. Nous referons une prochaine fois ce restaurant avec grand plaisir. Nous avons de la famille sur cette région. Le repas été suculant idéal pour les papilles et pour dîner en amoureux avec une vue sur mer et sur Saint malo. Un cadre splendide qui vaut le détour. Le plus une intention lors de l'arrivée d'une surprise avec bougie à la fin du repas... Moment que nous n'oublierons pas. Merci pour ce beau et bon moment..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Soso GUERVALAIS, Nous vous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner en amoureaux au George V, Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau, A très bientôt!

  • Avatar sandrine.
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 17:59

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Les prestations sont de grande qualité, le personnel disponible, à l'écoute des clients et très professionnel. Une mention spéciale au service de restauration qui nous a régalés. L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la plage, des commerces, du casino. La vue sur la baie reste très appréciable. Cet hôtel aux petits soins pour ces clients mérite ses étoiles.

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 20:52

    Suoer établissement récemment rénové mais qui conserve le charme , c'est très beau ! Personnel très accueillant et à l'écoute. On se croit très vite accueilli par la famille ! Chambre et espaces très confortables ! L'hôtel est bien situé : proche du casino, du centre ville de Dinard et de sentiers côtiers.Excellent séjour, je vous recommande d'y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu Brangeon, Quel plaisir de vous lire! Vous avez apprécié notre établissement récemment rénové, son emplacement ainsi que le professionnalisme des équipes qui se réjouissent à l'idée de vous accueillir à nouveau, A très vite,

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 04/02/2018 à 07:05

    Lieu magnifique, alliant le chic et la mer. Par contre avons été très déçu par la chambre qui a besoin d un bon relooking au niveau de l ameublement et son manque de superficie. Vraiment chère par rapport au prestige des lieux et sa renommée. Personnel très qualifié et extrêmement professionnel. La piscine est trop petite, dommage! Avons passé un très bon week-end quand même, a faire quand une promo se présente.

  • Avatar Thibault.
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:29

    L’hôtel est étant propriétaire et hébergeant le restaurant et la direction ne répondant que sur cette page, le lieu reçoit la même note que mon expérience au restaurant George V (détaillée sur la page Google du restaurant George V)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault D (Tdv), Votre expérience au George V n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement navrés. Vos remarques ont été considérées avec la plus grande attention afin de travailler à l'amélioration de nos prestations et ainsi atteindre l'excellence de service que vous êtes en droit d'attendre. Excellente journée à vous,

  • Avatar laurent.m
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 20:15

    Je suis venu il y a deux ans et je avais adoré ce Hôtel , le personnels véritablement aux petits soins pour nous . Je suis revenu cette année et surprise , l hôtel a été rénové et c est encore mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher laurent amirault, Merci pour cette contribution. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié les rénovations et, bien entendu, que la qualité de service ait été conforme à vos souvenirs. A très bientôt pour un 3ème séjour!

  • Avatar Laura.r
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:42

    Séjour vraiment exceptionnel, de l'accueil du personnel, au confort de la chambre, en passant par le dîner succulent et le petit déjeuner vraiment complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura Trichard, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel pour votre séjour à Dinard. L'ensemble des collaborateurs a été très touché par votre retour d'expérience qui est notre plus bel encouragement. A très bientôt sur la Côte d’Émeraude, Très sincèrement

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 16:30

    Tout simplement magnifique ! Les chambres, les repas, le spa, le jardin en terrasse, la salle de sport, la possibilité de faire du vélo électrique gratuitement ! Première expérience pour moi et franchement j'ai adoré ^^. Je reviens sur la nourriture parce que sincèrement c'était succulent !! La baratte de beurre salé et les amuses bouches en apéritif, le suprême de volaille fondant avec une sauce à tomber par terre, en dessert nous avons pris la spécialitée bretonne (je ne me souviens plus du nom désolé) et un millefeuille framboise. Un pur délice ! Et je ne parle même pas des cocktails créés par les chefs d'ici !! Je vous conseille le chaperon rouge, une tuerie ! Pour finir, j'ai beaucoup apprécié le personnel de l'hôtel. Très professionnel et souriant ! Je recommande et j'y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy Bouznah, Au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel, un grand merci pour votre confiance et votre sympathique commentaire. Toute l'équipe a été ravie de vous lire, notre Chef de cuisine et notre Chef Barman ont été particulièrement touchés par votre contribution. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt, Sincèrement,

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 16:13

    nouveau séjour au Grand hôtel de Dinard Accueil toujours aussi excellent de la part de toute l’équipe et particulièrement du directeur Bruno Vilt. Mesures COVID19 très bien appliquées sans pesanteur pour le client. Hâte de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien lefebvre, Merci pour votre fidélité et pour ce partage d'expérience avec la communauté Google My Business, A très vite sur la Côte d’Émeraude, Cordialement,

  • Avatar Joe.o
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 05:54

    Un très bel établissement à conseiller ,une jolie vue après que l'on nous aies changé de chambre car on avait demandé vu sur jardin ce qui n'était pas le cas malheureusement. Le personnel souriant avenant, le seul bémol c'est au niveau du restaurant je reste sur ma faim mais qui sait avec le temps ils finiront par être les meilleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joe Jones, Merci pour vos remarques que nous ne manqueront pas de considérer avec la plus grande attention, A bientôt sur la Côte d'Emeraude,

  • Avatar Madeleine.a
    2 / 5
    Le 02/11/2020 à 16:07

    Agréable déjeuner sur la terrasse. Veau trop cuit. La sympathique serveuse fredonne, sans doute sans s'en rendre compte Pas très classe pour un établissement qui en a

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madeleine Lasfargues, Nous vous remercions pour votre visite et votre confiance. Nous sommes satisfaits de lire que vous avez passé un agréable moment sur notre terrasse mais n'avons pas manqué de noter votre remarque concernant la qualité du service que nous avons considérée avec la plus grande attention. Vos commentaires nous permettent une remise en question permanente et votre retour d'expérience a été partagé avec les personnes concernées pour ce faire. A très vite, Sincèrement,

  • Avatar Lindsey.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 04:27

    Je souhaitais y aller depuis longtemps et je suis très satisfaite de notre séjour

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 10:17

    Un hotel vraiment au top ! Dès notre arrivée, nous sommes directement et sans attente pris en charge (voiture, activités proches, services de l'hôtel et on nous accompagne jusqu'à notre chambre). Nous avons pu profiter d'une des nouvelles chambres refaites et bien c'est réussi ! Une petite attention nous a été préparée dans la chambre (cake a la banane et bouteille de cidre... ), bien sympathique ! Notre fils a été malade en fin de soirée et je dois dire que le personnel a vraiment été très réactif et attentionné à son égard. Le port, l'embarcadère et le centre ville sont à 2 pas donc très facile de faire de petites balades au bord de mer ou dans les magasins à proximité. Pour halloween, une petite activité a été organisée pour les enfants à la recherche de bonbons dans tout l'hôtel. Vraiment rien à dire, nous avons passé un super séjour !!

  • Avatar francis.e
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 20:08

    Lieu exceptionnel et recommandé pour la détente et le cadre magique Cet hôtel 5* occupe un excellent emplacement avec vue directe sur la mer, tout proche du centre de Dinard et de la plage (via une jolie promenade). Rénové en 2019, il est frais, élégant, impeccable, et doté d'un beau spa avec une grande piscine bien chauffée. Le service est très prévenant et courtois dans la pure tradition Barrière. Bon restaurant, avec peut-être un léger bémol concernant le petit-déjeuner, très correct mais pas hyper varié. Une très bonne adresse en tout cas pour profiter dans de très bonnes conditions de Dinard, de Saint-Malo, et de la Côte d'Emeraude. Les employés sont à votre service à toute heure

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis Begon, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire! Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié le charme de nos installations récemment rénovées ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement, Sincèrement,

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:22

    Magnifique hôtel tant par l'ambiance cosy des chambres que par l'accueil du personnel. A Refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher laurent lambert, Merci pour votre séjour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, A très bientôt,

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:09

    Accueil chaleureux par Gaelle et Quentin . Le Personnel est au top, agréable, attentionné et souriant ! [Évidemment c'est un 5 étoiles !!! ] Tout était parfait! Une merveilleuse soirée /nuit dans une belle chambre ! Une halte imprévue mais inoubliable pour mon mari et moi.

  • Avatar CORINNE.C
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 20:03

    Séjour de deux nuits pour fêter l’anniversaire de notre fille. Personnel très attentif , attentionné et souriant Chambre agréable avec vu sur le port . Dîner au restaurant à la hauteur un petit regret pas de choix en champagne demie bouteille ; Pour le dessert ,un jolie cadeau offert par le maître d’hôtel à l’att De notre fille avec un gentil petit mot merci Petit déjeuner dans la verrière un petit regret que l’on nous cuisine pas les crêpes à la demande en salle étant dans le fief de la galette..... et des madeleines industrielles sur le buffet j’aurais préféré des madeleines maison Il manquait également dans l’ensemble de l’hôtel des fleurs fraîches Merci à Gaëlle et Camille pour leurs grandes gentillesses On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

  • Avatar Thomas.n
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 08:20

    L'hôtel est magnifique depuis qu'il à été rénové, les services associés sont à la hauteur de la prestation, détente assurée avec piscine, hamam & sauna. Petit axe d'amélioration :La partie restauration à améliorer afin que cet endroit devienne LE lieu incontournable de Dinard.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Anderson, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et continuons donc de travailler afin de combler pleinement vos attentes, A très vite!

  • Avatar G.C
    4 / 5
    Le 10/09/2015 à 20:01

    Bel hôtel au calme avec une magnifique vue sur la mer et sur Saint-Malo depuis certaines chambres, ainsi que depuis la terrasse et le jardin surélevés. Le personnel était charmant et aux petits soins. Le centre-ville, les commerces, le casino et les plages sont à seulement quelques minutes à pied. Un seul bémol: par 35ºC à l'ombre, impossible de rafraîchir ma chambre le soir (pas de climatisation). Mais les transats dans le jardin étaient bien agréables pour avoir un peu d'air frais à la tombée de la nuit.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 11:23

    Habitué des lieux depuis des années nous sommes toujours très heureux d'y retrouver nos habitudes. Le Grand Hôtel Barrière de Dinard c'est un peu comme une maison de famille. On y retrouve un personnel qui nous est familier. Toujours aimables et à disposition sans jamais être précieux ou trop présent. La rénovation est passée par là pour offrir un cadre encore plus sympathique sans dénaturer le charme de l'ancien. Autre nouveauté avec la réouverture de 2019, un club enfants "petit VIP" qui réjouit les enfants avec des activités et une équipe d'animateurs au top. Si je devais juste faire une demande...habitués d'autres hôtels du groupe, il nous manque de retrouver les thés de Pascal Hamour, surtout que ce dernier les a sortis en bouteille et canettes et malheureusement elles ne sont pas à la carte du bar et du restaurant. Petit oubli à corriger prochainement? A très bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas Billaudé, Nous vous remercions pour votre commentaire en forme de louange. Lire votre satisfaction est un vrai bonheur, votre grande fidélité la rendant encore plus significative. Nous avons mis un point d'honneur à ce que l'esprit des lieux soit respecté au moment de la rénovation et ce dans la tradition Barrière, nous sommes donc enchantés de voire que ces efforts ont porté leurs fruits à vos yeux. Nous avons également noté avec la plus grande attention votre remarque sur notre offre de thés dont nous avions effectivement discuté ensemble. Toute l'équipe vous attend avec la plus grande impatience, A très bientôt à Dinard,

  • Avatar Marie-Françoise.e
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 12:04

    Personnel très accueillant et à l'écoute. Très bel hôtel. Prestations de qualité. En un mot : Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Françoise, Merci pour votre recommandation, toute l'équipe se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt, Très sincèrement,

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 21:00

    Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel l’accueil du voiturier était très agréable ainsi que la personne à la réception qui nous a tout détaillé. Grand déception en entrant dans la chambre une deco très vieillotte des meubles pas en très bonnes états et surtout pas de climatisation vu le prix de la chambre. Super petit dej, piscine très agréable et emplacement top. J’y retournerai que lorsque la deco sera refaite comme au Normandy que j’adore.

  • Avatar SOROS.�
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 12:48

    Très bel hôtel et très bien situé,. Personnel très très agréable à l hôtel comme au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SOROS, Un grand merci pour vos commentaire et recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

  • Avatar kalathoumi.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:45

    Personnels très accueillants, établissement propre, je reviendrai avec grand plaisir.

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:00

    Un lieu emblématique de Dinard, à la situation exceptionnelle ! Prestations hôtelières parfaites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel mercier, Merci pour ce chaleureux commentaire, toute l'équipe y a été très sensible. Votre satisfaction est un ravissement. A très vite pour une prochaine visite! Cordialement,

  • Avatar Anel.i
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 08:42

    Personnel accueillant et disponible, très belle décoration. Un peu de mal à faire fonctionner la Chromecast, il aurait fallu peut-être un petit guide. Je recommence chaudement cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe a été ravie de vous lire et se réjouit à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Côte d’Émeraude, A très bientôt!

  • Avatar Guillaume.r
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 16:22

    Hotel agréable, je conseil vivement de prendre les petits dejeuner car ils sont très complets . Les chambres sont propres seul bémol , chambre communicante avec un voisin qui ronfle.. moyen pour un 5 étoiles.. Sinon personnel au petit soin ce qui est très agréable .

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:24

    Je conseille très vivement cet établissement Accueil et Réception irréprochable ( Mention particulière pour Mme Gaelle NICOLAS ) Rénovation réussie Belles prestations au rdv , Restaurant de qualité . Notre séjour en famille fut des plus réussi . Je remercie Mr Bruno VILT , son Directeur ainsi que l'ensemble de ses collaborateurs pour leur professionnalisme. Il est évident qu'un prochain séjour reste à planifier !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice Signat, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel pour votre séjour à Dinard. L'ensemble des collaborateurs a été très touché par votre retour d'expérience, Gaëlle notre Chef de Réception ainsi que Bruno VILT, notre Directeur Général, vous remerciant tout particulièrement pour votre délicate mention. A très bientôt sur la Côte d’Émeraude,

  • Avatar francois.c
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 12:27

    Le personnel du bar (333) est très efficace et courtois. Parfois belle programmation de musique live. C'est moins le cas si vous montez sur la terrasse au premier (jolie vue) où vous pouvez être oublié des heures avant que l'on vienne prendre votre commande...

  • Avatar Bérénice.N
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 11:43

    Personnel très accueillant, prestations qui sont dignes d'un 5 étoiles. Les chambres sont très propres et les équipements très bien entretenus. Super séjour, je recommande vivement le grand hotel la Barrière.

  • Avatar Paullgk.
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 21:39

    Très beau week end. Le lieu en plein centre de Dinard donne une très belle vue sur la côte, et une proximité de la plage et des des activités nautiques. Le service est impeccable, personnels souriants, attentif à la moindre attention et nombreux petits plus appréciables (trajet en bateau pour Saint Maoi gratuit...). Les chambres sont correctes, mais commencent à devenir un peu vieillottes, et mériteraient une petite rénovation aux goûts du jour.

  • Avatar Anahide.e
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 13:21

    Plusieurs points à améliorer ! Les + : emplacements, personnel adorable et vélos à disposition. Les - : rénovation urgente nécessaire ! rapport qualité/prix mauvais (il faut monter fortement en gamme pour avoir une chambre d'un 5 étoiles et dès lors, les prix sont exhorbitants), le petit déjeuner sans plus et le 333 et room service genre "snacking" médiocre. Il y a des 5 étoiles bien mieux que celui-ci, pour bien moins chers et meilleurs côté nourriture.

  • Avatar Guy.E
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 14:35

    L' accueil est très bien ainsi que la qualité des chambres, mais le service en restaurant n'est pas à la hauteur de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guy PEPIN, Nous vous remercions pour votre visite et votre confiance. Nous sommes satisfaits de lire que vous avez passé un agréable séjour mais n'avons pas manqué de noter votre remarque concernant notre restaurant que nous avons considérée avec la plus grande attention. Vos commentaires nous permettent une remise en question permanente et votre retour d'expérience a été partagé avec les personnes concernées pour ce faire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Dinard, Très sincèrement,

  • Avatar Belkacem.A
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 09:17

    Excellent hôtel, Nous avons été très bien accueilli et bien installés, L'hôtel est très bien situé, Le personnel est très professionnel et très disponible, Tout y est pour bien se sentir et profiter de son séjour, Les chambres sont soigneusement rangées et parfaitement décorées, On était dans un chambre supérieure avec vu sur mer et ce que je peux dire c'est que la vu est imprenable, Dans cet hôtel, ils vont dans le détail des choses, et ainsi on se retrouve dans un cadre chaleureux et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Belkacem KAID, Toute l'équipe du Grand Hôtel a été ravie de vous lire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et le meilleur des encouragements, A très vite, Sincèrement,

  • Avatar natacha.o
    5 / 5
    Le 21/08/2016 à 14:18

    Hotel très haut standing, très bien situé, à 2 pas du centre ville et face à la mer. Accueil professionnel et chaleureux. Chambre spacieuse et luxueuse. Belle piscine et espace spa agréable. Table gastronomique que je vous recommande fortement. Allez y vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 17:36

    Un magnifique hôtel Personnel très agréable et proche de ces clients Cuisine irréprochable et bon service Cet établissement nous a reposé dans ces disponibilités de services Bravo à l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain Houlé, Merci pour votre confiance et votre commentaire, nous avons été ravis de lire votre satisfaction. A très bientôt!

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:47

    très bien agréable accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christiane Le Mathe, Merci pour votre appréciation et votre confiance. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et vous attendons très prochainement, A très bientôt,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:30
Mardi 10:00–19:30
Mercredi 10:00–13:00 14:00–19:30
Jeudi 10:00–13:00 14:00–19:30
Vendredi 10:00–13:00 14:00–19:30
Samedi 10:00–19:30
Dimanche 10:00–13:00 15:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Appartement Domaine de la Freslonnière

    (34 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    Hotel ibis budget Rennes Chantepie

    (100 Avis)

    Parking non fermé , minuscule . pas de lumière dans le hall d'entré la nuit ( prévoir sa lampe ) ....

  • Latest Listing

    Château Richeux

    (100 Avis)

    Ras parfait!!...

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel des Thermes

    (100 Avis)

    Nous sommes venus cette semaine dans votre hôtel pour la deuxième fois et nous avons été très déçus Pour deux personnes en demi pension et une cure de thalassocraties factures 800€ par jour plus le parking Pas de machine à café dans les chambres La thalasso est très décevante pas de serviette ni de peignoir renouvelles automatiquement Personnel de thalassocraties extrêmement antipathique et sale Par contre les femmes de chambres sont formidables gentilles et avenantes Vous auriez intérêt à renouveler certaines personnes du restaurant le Cap Horn N’est absolument plus au niveau de sa reputation...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (43 Avis)

    magnifique ...

📅 Vérifier la disponibilité