Logis Hôtel Arts et Terroirs

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Arts et Terroirs Gevrey-Chambertin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Arts et Terroirs à Gevrey-Chambertin

Ancien relais de poste avec chambres traditionnelles, dégustations de vin, Wi-Fi gratuit et piano dans salon. Hôtel rétro avec bar à vin et jardin.


Tags: Hôtel, Bar à vin,

Les avis (87)

  • Avatar valentine.e
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 11:33

    La réceptionniste était vraiment charmante. Cela a sauvé la mise car nous nous sommes fait rabrouer par un client de l'hotel vraiment désagréable mais l'hotel n'y peut rien. L'hotel est extrêmement calme, le petit-déjeuner était parfait et encore une fois, la gentillesse de la réceptionniste mérite à elle seule une note 5*. Cet hotel est vraiment à recommander, la vue est magnifique et la literie impeccable. Très belle salle de bain; décoration raffinée dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci pour la belle description de notre environnement. A bientôt. Virginie

  • Avatar DM.
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:41

    Alors j'y suis allé étudiant il y a... longtemps. Depuis les vitres côté route sont insonorisées et l'hôtel respire la quiétude. Juste il faudrait aussi insonoriser les portes des chambres pour s'éviter d'être réveillé au petit matin par une famille chinoise bruyante et qui veut jouer du piano. Vite contrôlée par le personnel. Le personnel est adorable et je reviendrais rien que pour la personne qui m'a accueilli le 20 décembre à 18h. Cette personne m'a conseillé de reserver pour la Rôtisserie du Chambertin et d'y aller à pied. Deux conseils judicieux car le vin y est si bon... Le petit déjeuner est copieux et servi par un personnel attentif et discret. Je recommande cet hôtel dont les tarifs sont raisonnables pour les chambres sur les prés. Le wifi est efficace j'ai pu y commencer mon rapport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire très détaillé et objectif sur notre établissement. Nous portons une grande attention à la quiétude de notre clientèle. 6 chambres maximum par couloir, isolation phonique des revêtements muraux, moquette très épaisse dans les parties communes. Les portes de chambre sont de grande qualité mais malheureusement pas à toute épreuve. Merci d'avoir séjourné à l'hôtel. A très vite.

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 15:54

    parfait , bien insonoriser , au calme même avec 1 bus en même temps que moi, j'ai vue 3 femmes différente pendant mon séjours , et au petit oignon pour moi , souriante , très , très poli que du bonheur. tout ce qu'il faut au petit déjeuner a 1 prix raisonnable.je recommande cette établissement sans aucun problème 10 sur 10.chambre propre .matelas au top pour moi qui est mal au dos.d'ailleur j'aurai du regarder la marque du matelas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je n'en dis pas davantage et vous laisse découvrir l'établissement et vous faire votre opinion. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir après demain !

  • Avatar Sach.u
    2 / 5
    Le 29/02/2016 à 08:27

    J'ai eu une très mauvaise expérience avec cet établissement. La patronne était très gentille et souriante jusqu'au moment où il y a eu un problème. Et pas des moindres. Ma conjointe et moi nous sommes fait piquer par des punaises de lit. Cela m'est déjà arrivé, ce n'est pas forcément la faute de l’hôtel. Le problème a été le déni complet de la part de la direction. On ne traite pas ses clients de menteurs quand on ne sait pas de quoi on parle ! Cette histoire m'a tout de même conduit à l’hôpital sous antibiotique car les piques se sont infectées. La patronne nous a fait des promesses de remboursements de frais de traitements qui n'ont pas été tenu. C'est inadmissible ! Le reste de l'hôtel reste très cher selon moi et la qualité de l’établissement laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je pense avoir fait preuve d'une patience sans faille avec vous et votre mère Madame Camen. J'ai écouté votre témoignage avec attention lors de votre séjour à l'hôtel. Je vous ai indiqué une pharmacie de garde et en tant que professionnelle de l'hôtellerie, j'ai pris les mesures indispensables qui s'imposent car je suis sensibilisée à ces risques. Nous avons communiqué par e-mail à de nombreuses reprises avec votre mère Madame Camen et je suis toujours en attente de vos factures et ordonnances de médecin prouvant vos dires. Je suis scandalisée par votre attitude. Vous utilisez tous les réseaux d'avis possibles pour dénigrer notre établissement, qui maintenant a tous les défauts du monde. Faites-donc Monsieur, les clients de sont pas dupes. Je vous souhaite une bonne journée. Virginie FLEURY

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 07:40

    Je suis venue dans cet hôtel dans le cadre d'une soirée étape. Quelle ne fut pas ma déception ! Hôtel soit disant 4 étoiles (dans la réalité en mérite à peine 2). Lors du dîner (plus que médiocre à la limite consommable) j'essaie d'exprimer à la serveuse de façon très calme et courtoise mon mécontentement quant à la qualité de la nourriture, ce à quoi cette dernière me répond que l'hôtel ne fait pas restauration et qu'on me rend service en faisant à manger (105€ de facture pour la soirée étape) que c'est une hôtel de charme et que si je ne sais pas apprécier c'est dommage ! J'aimerai joindre des photos de la chambre (moquette tachée, salle de bain lamentable, literie vieillissante, salle à manger avec un mobilier ) Il y avait d'ailleurs un groupe en séminaire qui se plaignait des mêmes choses. Et la patronne... Que dire... Lorsque j'ai essayé de lui expliquer que son hôtel n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles je me suis fait moquer à la limite de l'insulte. Une expérience à très vite oublier.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 08/03/2016 à 07:03

    J'ai passé une nuit en soirée étape. Accueil très sympathique et professionnel, repas correct. La chambre est impeccable, lit double confortable, petit déjeuner complet. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Cordialement, Virginie

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 06:30

    C'est idéal pour le confort de la chambre la qualité des petits déjeuners. L accueil de la réception et aux petits déjeuners est chaleureux. À BIENTÔT

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentillesse. A très bientôt en Bourgogne!

  • Avatar Elina.a
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:15

    400€ la nuit c'est une arnaque pour une chambre de 6 m2 même pas vue route de 5h à 14h!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous ne pratiquons pas les tarifs que vous évoquez. Une chambre pour 2 personnes avec petit-déjeuner vous coutera 152€ au grand maximum en réservant directement à l'hôtel par mail ou téléphone ou sur le site officiel de l'hôtel. Nos chambres Double mesurent de 18m2, pour la plus petite de nos chambres Confort, à 27m2, pour notre chambre Supérieure la plus spacieuse, hors toilettes, hors salle de bain. Vous devez confondre avec un autre établissement car votre description ne correspond pas du tout à notre hôtel. Je me tiens à votre disposition pour vous le faire découvrir.

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 15:42

    Hotel trouve par hasard sur notre route excellent accueil du personnel du soir et celui du matin Très bon petit déjeuner copieux à 12€ Les chambres sont spacieuses propres mais décos vieillottes, un bon rafraîchissement serait nécessaire

  • Avatar Simon.E
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:51

    Nous avons été reçu très chaleureusement. L'hôtel est agréable et le petit déjeuner est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentillesse. Nous soignons particulièrement nos petits déjeuners avec des produits locaux, fromages et yaourts de la laiterie locale, viennoiseries et pains de l'artisan boulanger, et des fruits de saison bio. A bientôt. Virginie - Responsable clientèle

  • Avatar pascal.
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 13:21

    Très bon hôtel où l'on nous a bien accueilli suite à une panne moteur de nuit sur l'autoroute. Le lendemain notre hotesse a fait tout ce qu'elle a pu pour nous aider. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Bonne vacances. A une prochaine fois dans de meilleures circonstances . Cordialement,

  • Avatar melanie.a
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 17:56

    Un accueil chaleureux et agréable chambre bien entretenu. Le plateau de charcuterie et fromages excellent je recommande vivement. Merci à toutes pour votre accueil.

  • Avatar Marc.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:38

    L'accueil, le service, la gentillesse du personnel, entre Dijon et Beaune. Bref idéal pour visiter la région !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre description. La satisfaction du client est primordiale pour nous. A bientôt à Gevrey-Chambertin.

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:42

    Nous avons passés un très bon séjour au sein de cet hôtel, très calme très propre et personnel très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre élogieux commentaire. Bonne journée.

  • Avatar Agnès.E
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 11:33

    Nous y sommes allés suite à une panne de voiture et la gérante a été d'une gentillesse exemplaire. Super à l'écoute et conciliante. Je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de faire partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à une autre occasion. Cordialement, Virginie

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 05/01/2017 à 15:21

    Bloquer à Gevrey-Chambertin suite à une panne de véhicule nous avons passé une nuit dans cette hôtel, accueil parfait, chambre parfaite et petit déjeuner impeccable, nous reviendrons avec plaisir pour visiter la région. Encore merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos compliments pour bien démarrer l'année! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Cathy.
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 13:25

    Accueil hyper sympa . Chambre agréable mais un peu vieillotte. Jardin bucolique. Petit déjeuner agréable. Tres bonne adresse pour une halte en Bourgogne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis qui nous est très utile. Au plaisir de vous accueillir à Gevrey-Chambertin. Réception Hôtel Arts -et-Terroirs

  • Avatar ERIC.A
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 05:56

    Beau logis au milieu des vignes et des grands crus. Etablissement calme, grande chambre, pas de restaurant ni soirée étape. Petit parking.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre fidélité aux Logis. Nous n'avons pas de restaurant mais proposons un menu sur place le soir sur demande pour les Soirées Etapes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Virginie - Responsable clients

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:14

    Hotel très accueillant dans une tradition purement française

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame, je suis ravie que vous ayez apprécié le style de l'hôtel.

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 31/10/2016 à 15:59

    Quel bonheur d'être reçu de la sorte,une gentillesse hors norme de la part de la maîtresse des lieux et de l'équipe de l'hôtel, il se sont mis en quatre pour nous satisfaire,n'hésitez pas si vous êtes dans la région de Chevrey Chambertin ,allez au logis Hôtel Art et Terroirs vous ne le regretterez pas.Tribucanu69!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne.

  • Avatar Joëlle.o
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:49

    Très bon hôtel. Accueil très sympathique. Personnel attentionné. Très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de la part de toute l'équipe !

  • Avatar berbal.r
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 16:12

    Très satisfait. Accueil très chaleureux. Dîner super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire sur notre menu du soir servi actuellement. A bientôt

  • Avatar Jean-michel.a
    5 / 5
    Le 22/05/2017 à 21:20

    Bien plus qu'un hôtel, un véritable accueil personnalisé pour se sentir "comme à la maison "

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour la gentillesse de votre commentaire. C'était un vrai plaisir de vous accueillir en famille. Sincères salutations. Virginie - Hôtel Arts & Terroirs

  • Avatar Phil..-
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 17:12

    Un accueil au top ! Tout est fait pour satisfaire le client... Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur, à bientôt.

  • Avatar guillaume.a
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 14:27

    Correct/ pas de menu le soir mais bon qd même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sartor, Nous n'avons pas de restaurant à l'hôtel, mais nous proposons en Soirée Etape un menu unique sur place qui change tous les jours, sur réservation. Ravie que vous ayez aimé. Cordialement, Virginie - Responsable Clients

  • Avatar jacques.e
    5 / 5
    Le 24/04/2017 à 14:51

    excellente étape, chambre très confortable et très calme, ambiance très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Gevrey-Chambertin. Réception Hôtel Arts et Terroirs

  • Avatar Marie-Françoise.A
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:57

    Pas digne d un 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Auriez-vous l'amabilité de nous indiquer les éléments qui ne sont pas conformes selon vous? Merci

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:03

    Personnel au top ! Très attentif. On recommande.

  • Avatar pat.
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 17:46

    Déco un peu rétro mais très agréable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour de nous faire partager votre expérience de séjour. A très bientôt

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 20/05/2017 à 12:33

    Excellent accueil, un lieu calme et très agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bey, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et me réjouis de vous accueillir à une autre occasion prochainement. Virginie Hôtel Arts & Terroirs

  • Avatar Clarisse.
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 10:34

    Super restaurant. Personnel de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et votre commentaire sur nos mâchons bourguignons, spécialités du terroir servies au bar à vins. A très bientôt. Virginie

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:26

    Beaucoup de charme et un personnel attentionné 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, toute l'équipe vous remercie de votre gentillesse. A très bientôt. Virginie - Relations clients

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 08:37

    Lieu de charme pour boire du chambertin

  • Avatar Didier.c
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:33

    Super sympa j aime

  • Avatar Cédric.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 10:10

    Accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Sébastien.s
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 11:33

    Superbe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de la part de toute l'équipe!

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 12:32

    Propriétaire et personnel adorable

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Virginie Responsable Réception

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 15:21

    Belle adresse

  • Avatar Taco.a
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:59

    (Traduit par Google) Chambres avec un lit, sans plus. La moquette n'était pas propre, la couverture sur le lit sentait un peu, la salle de bain a besoin d'être rénovée. Un peu bruyant dans le couloir. Bonne isolation à la route principale devant la porte. Je n'ai pas encore vu de jardin. Le petit déjeuner est bon, le WiFi aussi. Il n'y a pas de verres dans la chambre, pas de café et le bar est fermé la nuit. Le village de Gevrey Chambertin est trop loin pour marcher, bref : beaucoup trop cher pour une mauvaise chambre. (Avis d'origine) Kamers met een bed, meer niet. Vloerbedekking was niet schoon, deken op bed ruikt wat, badkamer heeft renovatie nodig. Beetje gehorig naar de gang. Wel goede isolatie naar de hoofdweg voor de deur. Nog geen tuin gezien. Ontbijt is prima, WiFi ook. Er zíjn geen glazen op de kamer, geen koffie, en de bar is s avonds gesloten. Het dorp Gevrey Chambertin is te ver om te lopen.. Kortom: veel te duur voor een slechte kamer.

  • Avatar hiddo.o
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 12:41

    (Traduit par Google) pas le plus sympathique de la réception et l'hôtel a besoin d'une bonne rénovation. Nous sommes allés dormir ailleurs. (Avis d'origine) niet de vriendelijkste ontvangst en het hotel heeft een goede opknapbeurt nodig. Wij zijn elders gaan slapen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous venons de nous entretenir longuement au téléphone au sujet de votre réservation. Selon vous, la chambre ne correspondait pas à votre demande. Je viens de vous envoyer par e-mail le descriptif complet de la chambre avec la photo de la chambre vue jardin, qui cadre exactement comme vous le constaterez avec votre confirmation. Le choix de literie n'est pas garanti quand vous réservez par une centrale de réservation, il est indiqué "selon disponibilité". A votre arrivée à 19h, nous vous avons signalé que nous n'avions pas de chambre avec grand lit et vous avez décidé de partir. Nous avons donc débité votre carte du montant de la chambre, ce qui est tout a fait normal. Maintenant vous publiez un avis sans même avoir attendu de recevoir la copie de votre réservation et la photo de la chambre par e-mail, les reproches que vous faites sont totalement différents et vous n'avez par ailleurs pas dormi à l'hôtel. Bel exemple de chantage aux avis sur Internet, merci Monsieur.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 04:07

    (Traduit par Google) Quel accueil chaleureux. L'hôtel a une très bonne ambiance grâce à l'utilisation de couleurs chaudes et de meubles anciens. Malheureusement, partir trop tôt aurait aimé rester plus longtemps pour prendre le petit déjeuner. (Avis d'origine) Wat een warm ontvangst. Het hotel heeft veel sfeer door het gebruik van warme kleuren en antieke meubelen. Helaas te vroeg weer weg had graag langer willen blijven om te ontbijten.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. J'ai hâte de vous accueillir pour un séjour plus long. Le printemps est une si belle période à visiter! (Avis d'origine) Thank you so much for sharing your experience. I look forward to welcoming you for a longer stay. Spring is such a nice period to visit !

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    Look forward to my next visit. Service was prompt. The staff was very helpful. Got excellent rate at last minute. Our room was at the back of the hotel as requested and was very comfortable and quiet. I found the restaurant menu a bit difficult, ended up eating elsewhere.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    Ideal hotel for a visit to this wine Mekka or as a nice stop on your way to the south. The staff was very quick to make dinner reservations for us and help us with some translations. We dined at Chez Guy which was a 15 minute walk away. Spacious family room. The lobby and open areas were very attractive.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    Virginia (owners daughter) made us feel at home. Rooms are generally a little larger than your standard hotel room. I had a good rest there as the surroundings were very peaceful. The hotel room was super cute. The breakfast buffets were spectacular - there was nothing you had to ask for.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    On the main road (N74) between Beaune and Dijon, this hotel is very well placed for an overnight stay (as we did) or exploring the wine villages of the Côte-d'Or. Service really was with a smile. Breakfast in the hotel is 11E and is very nicely done served in a traditional dining room.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    Minute walk into the center of the famous village of Gevrey-Chambertin. Beautiful location across the street from a winery right on the wine route. ***y tourist attractions are within walking distance. The breakfast on the day of our departure was excellent and we were very happy with our choice of hotel.

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 20/02/2017 à 20:23

    (Traduit par Google) Quel super hôtel pittoresque. Les chambres sont spacieuses, la nourriture est excellente, le personnel est incroyable et l'hôtel en général est confortable et accueillant. Je voudrais définitivement encore rester ici. (Avis d'origine) What an awesome quaint hotel. The rooms are spacious, the food is great, the staff are amazing and the hotel in general is comfortable and inviting. I would definitely stay here again.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 17/02/2018 à 00:00

    部屋の広さは申し分なかった。ホテルのかたは親切。価格はリーズナブルでコストパフォーマンスはとっても良く感じられます。

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 17/02/2018 à 00:00

    ホテルの人は丁寧に対応してくれました。部屋が広々しています。全てに落ち度はなくコストパフォーマンスは非常に高く感じました。

  • Avatar Marcin.r
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 06:39

    (Traduit par Google) 👍🚌 parking basse et petit déjeuner bapka soupe chinoise avec Lidl de yogourt et des céréales 🤔🤔🤔🤔🤔🤔 mais il se mit à rire et 😁😁😁😁😁😁😁 mieux si peu de cela était que vous deviez éteindre la lumière et se battre pour jedzenie🤗🤗🤗 🤗 (Avis d'origine) Parking bas 👍🚌 a śniadanie zupka chińska bapka z Lidla płatki i jogurt 🤔🤔🤔🤔🤔🤔 ale się uśmiałem 😁😁😁😁😁😁😁 a co najlepsze tak mało tego było że trzeba było zgasić światło i bić się o jedzenie🤗🤗🤗🤗

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 17/02/2018 à 00:00

    スーツケースを置く場所があり、便利でした。ホテルの方がみな親切で丁寧でした。落ち着いて滞在できるホテルだと思います。

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 17:22

    (Traduit par Google) Un bon hôtel, avec de la bonne nourriture et du service (Avis d'origine) Dobry hotel, z dobrym jedzeniem i obsługą

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Meilleures salutations. Virginie - Réception (Avis d'origine) Thank you very much for your commentary. Best regards. Virginie - Reception

  • Avatar Ulysse.H
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 19:04

    (Traduit par Google) Super hôtel (Avis d'origine) Super hotel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:00
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité