HOTEL EDEN SPA

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL EDEN SPA Honfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL EDEN SPA à Honfleur

.


Tags: Hôtel bien-être,

Les avis (98)

  • Avatar Gégé.
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 22:45

    Très bon séjour (1 nuit) dans cet hôtel. Arrivés vers 17h, nous avons pu profiter de la piscine, réservée à l'avance, pour nous tous seuls pendant 1h30. Les enfants en ont bien profité. Les chambres sont agréables, ni trop grandes ni trop petites. Le petit déjeuner (buffet à volonté) est top ! Le personnel (accueil, personnel d'entretien) est très agréable et aimable. Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Merci pour vos recommandations.

  • Avatar Justine.n
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:35

    Bon séjour. Nous y avons passé une nuit. L’hôtel est agréable , les chambres aussi même si quelques points sont à revoir ( pas de tapis de douche, un savon qui fait main corps et cheveux? ). L’accès spa très agréable . Le déjeuner est super bon mais reste cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que l'ensemble des orestatipns vous ai apporté satisfaction malgré quelques point négatifs. Concernant nos produits d'accueil, nous avons opté pour des distributeurs, pour reduire l'impact des déchets que peuvent engendrer les flacons de produit d'accueil, nous agissons à notre niveau pour la planète, et en effet les produits professionnels utilisés sont adaptés au corps et cheveux, pour le tapis de bain la prochaine fois n'hésitez pas à solliciter notre équipe disponible 24h/ 24 pour obtenir le linge manquant, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet oubli. Par rapport au prix du petit déjeuner nous sommes plutôt bien positionné par rapport au marché avec une diversité de produits proposés à volonté. En espérant vous recevoir ultérieurement. Nous vous invitons à suivre notre actualité via les réseaux sociaux, afin de bénéficier de nos meilleures offres. À très bientôt et encore merci pour ces 4 🌟 .

  • Avatar alex.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:30

    Alors si j'aurai pu mettre +5 étoiles je l'aurai fait. Alors la parfait de chez parfait. L'accueil parfait deux personnes qui accueille très sympathique que ce soit à l'arrivée ou au départ le lendemain. Explique parfaitement où se trouve notre chambre. Alors la chambre est parfaitement propre rien a dire une propreté comme du jamais vu. Pas un grain de poussière. La salle de bain brille... Alors là je recommande à 100% si il vous faut un hôtel c'est bien celui ci...

    Réponse du propriétaire :
    Wahou....Quel fierté de découvrir votre commentaire. Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfait. Merci pour vos recommandations. Au plaisir de vous revoir prochainement dans cette attente n'hésitez à suivre notre actu et surtout prenez bien soin de vous.

  • Avatar Dominique.n
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:57

    Décevant presque 200 euros la nuit pour le studio supérieur de 3 personnes normalement. La chambre est trop petite, on dirait une simple chambre d'hôtel pour le prix pas justifié. Peut être que le prix est dû au spa et piscine sauna et hammam dans l'établissement mais nous n'avons pas pu en profiter car à notre arrivée à 15h, impossible de prendre un créneau car déjà full et le lendemain idem donc à part une chambre banale, nous n'avons pu ni profiter du confort d'une chambre à 200 euros ni des activités de l'hôtel. Seul point positif, l'équipe à l'accueil super sympa et accueillante...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. En effet nos studios équipés de kitchenette sont plus élevés en tarification, plus de service et d'entretien, ce sont des chambres plus spacieuses mais en effet la chambre triple classique bénéficie de plus d'espace n'étant pas équipée de kitchenette, les photos présentes sur le sites sont bien conformes à la réalité... Concernant les accès spa il est bien spécifier sur les plateformes, site officiel et confirmation de réservation qu'il faut réserver à l'avance, ces activités sont très demandées et limitées à 10 personnes maximum, la prochaine fois n'hésitez pas à solliciter notre équipe pour avoir toutes les informations nécessaires, pour un séjour des plus agréable, nous sommes à votre disposition.

  • Avatar Soledad.e
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:26

    Accueil médiocre par une personne qui semblait être la directrice de l'hôtel.. un comble ! il faut songer à exercer un autre métier madame .. les autres membre de l'équipe a qui j'ai eu affaire avaient toutes eu un bien meilleur sens du service , heureusement ! Sinon établissement très propre, mais petit déjeuner bas de gamme; dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navré que l'accueil, ne vous apporte pas satisfaction, nous avons toujours de bons retours et je fais de mon mieux pour apporter satisfaction à nos clients, songer à changer de métier, pas encore j'ai d'ailleurs développé en parallèle ma propre activité, avec une note sur booking.com de 9.4 et l'accueil est un de mes points fort hélas on ne peut plaire à tout le monde, dommage de ne pas avoir échanger à chaud afin de comprendre les améliorations à apporter à mon accueil et sens du service, ainsi qu'au petit déjeuner. Merci pour les filles, et le service d'étage, en effet elles sont top.

  • Avatar Noemie.r
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:15

    Très accueillant que ce soit au téléphone pour réserver la piscine où à notre arrivée avec le sourire merci. Très belle chambre, super séjour en couple avec un moment agréable au spa, hammam et piscine. Chambre très agréable et confortable. Je recommande vraiment et super petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Yessss, mission accomplie, objectif satisfaction 100 %, atteint, tout l'équipe est ravie de découvrir votre commentaire et vous remercie pour votre retour. Merci pour vos recommandations. N'hésitez pas à vous abonner à notre oage afin de vérifier nos meilleures offres. Encore un grand merci, au plaisir de vous revoir. Dans cette attente prenez bien soin de vous.

  • Avatar Sylvia.E
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:26

    Séjour de 3 nuits. De la réservation par téléphone, l'accueil à l'arrivée en passant par le Spa, le petit déjeuner et pour finir notre départ, rien à dire. Top top top. Tous le personnel, de l'accueil aux femmes de chambre sont prévenants et aux petits soins !! La chambre était propre et spacieuse. (204 avec vue panoramique sur le pont de Normandie magnifique). Merci encore ma fille et moi sommes ravies de notre séjour. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    🤩🤩🤩 merci pour ce retour Mme Zeph, toute l'équipe est heureuse de découvrir votre commentaire, merci de votre reconnaissance. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, dans cette attente prenez bien soin de vous.🙏🙏😃😃

  • Avatar Hface.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:25

    Nous avons apprécier notre séjour dans votre établissement qui mérite une quatrième étoile. Vu panoramique sur le point, les prestations sont à la hauteur de toute notre attente. Le Spa et la piscine très propres. Sans oublier l'ensemble du personnel à l'écoute et très courtois. Chambre sont d'une grandeur et des doubles vitrages aux normes. Vous êtes top franchement. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience parmi nous, qui s'avère très positive et nous en sommes ravis, en effet l'ensemble de l'équipe donne le.meleure afin de vous laisser un souvenir agréable. C'est vrai que nos chambres sont spacieuses et fonctionnelles, l'établissement est récent et nous bénéficions d'une isolation phonique de qualité c'est vrai. Vous avez raison lors du classement l'agent.nous à indiqué que nous pouvions prétendre au 4 étoiles, nous avons 1 ans et demi d'exploitation, peut-être une 4ème étoile viendra compléter notre enseigne. Encore merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Yes.t
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:42

    En visite sur Honfleur ce fut un réel plaisir d’avoir un accueil et une prise en charge très professionnelle de la part de Erine. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, propre, avec un personnel accueillant et professionnel ! Je recommande vivement Merci à vous de ce beau souvenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe est ravie de vous laisser cet agréable souvenir en tête et vous remercie pour le temps accordé au retour client. En effet toute l'équipe donne le meilleur pour apporter un service au top et laisser un superbe souvenir de votre passage au sein de notre établissement. Encore merci pour vos recommandations.🙏 À très bientot🙂

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:44

    Hôtel excellent ainsi que tout le personnel de l’hôtel, très attentif à la clientèle. Chambre très propre et soignée. A recommander fortement. Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ai apporté satisfaction. Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Dylan.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:12

    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bonjour, Nous avons passé 3 nuit à l’hôtel, Très bonne accueil à notre arrivé, personnel agréable nous avons pue discuter avec le personnel, Chambre agréable, nous avons une belle vue de la chambre, la chambre très propre Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel nous reviendrons avec plaisir nous qui avons l’habitude de venir à Honfleur nous avons trouvé notre Hôtel ! Je recommande ! À bientôt ! 👋🏻

    Réponse du propriétaire :
    Wahou, ravi de vous compter parmi nos futurs habitués, c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre venue à Honfleur. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui est fort agréable à lire, toute l'équipe est heureuse de votre satisfaction. Merci pour vos recommandations. Au plaisir de vous revoir, dans cette attente prenez bien soin de vous. À très bientôt.

  • Avatar L.A7-Lakhdar.f
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:05

    Hôtel SPA excellent ! Le personnel est à l'écoute et agréable ! Les préstation proposées sont géniale ! Bien située. Moment de détente et de bien-être garanti ! À refaire aucunement déçu !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M.Lakhdar, Merci pour votre retour, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction, avec un moment de détente réussi. Au plaisir de vous revoir prochainement, offres spéciales à venir pour Février et Mars, suivez notre actu ou appelez nous directement nous sommes à votre disposition.

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 22:43

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel choisi d'après les avis google et surtout pour son spa (dont je n'ai ai fini par comprendre le fonctionnement de la privatisation qu'au départ). L'hôtel est propre et très bien entretenu. La chambre (supérieure) était jolie, très propre avec une literie confortable. Le professionnalisme, l'accueil et la gentillesse de toutes les hôtesses à qui nous avons eu affaire est un réel plus et une raison qui nous fera très certainement revenir.

    Réponse du propriétaire :
    🤩🤩🙏👍Quel plaisir de vous lire. Toute l'équipe est ravie de votre satisfaction. Votre bien-être est notre priorité. En effet notre spa est proposé en session de 1h30 avec une capacité d'accueil maximale de 10 personnes afin de préserver la quiétude du lieu, la privatisation est possible hors week end et jours fériés, toujours en session de 1h30. Suivez nous via les réseaux afin de vérifier nos offres disponibles en direct et sachez que nous proposons des bon cadeau 🎁, pensez aux fêtes qui approchent 😃 Merci d'avoir accorder du temps au retour client, ce qui est très important pour notre référencement.

  • Avatar emilie.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:00

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Équipe au top. Chambre spacieuse et confortable. Personnel au top, et emplacement sympa. Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Lacquement pour votre retour, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. À très bientôt, dans cette attente suivez notre actualité via les réseaux afin de bénéficier de nos meilleures offres.

  • Avatar Maëlys.r
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:50

    3eme séjour en amoureux dans cet hôtel et toujours aussi parfait. Il y a de très bonnes améliorations depuis l’ouverture de ce spa même si il était déjà superbe ! Le petit-déjeune est copieux et de qualité, le spa est agréable également. Meilleur rapport qualité/prix. Merci à l’équipe de l’eden spa pour leur service et leur amabilité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que votre choix se soit porté sur notre établissement pour vos 3 jours en amoureux et heureux d'avoir relevé l'objectif satisfaction client, en effet nous avons apporté quelques améliorations, encore de nombreux changements à venir. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour bénéficier des meilleures offres. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans cette attente prenez bien soin de vous.

  • Avatar Kick.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:22

    Hôtel très propre. Chambre impeccable. Piscine spa haman est vraiment sympa pour se détendre. Parking voiture. Le petit-déjeuner est un peu cher mais c’est tout. Le reste est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ai apporté entière satisfaction. Votre retour sur le petit déjeuner est intéressant, échanger sur place à ce sujet aurait été plus constructif en écoutant vos suggestions afin d'améliorer amélioration de ce service. Merci beaucoup pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Romain.A
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:51

    Suite propre, cosy et fonctionnel. En revanche, déçu de devoir ajouter 10€ par personne et par session pour accéder à l’espace piscine/spa. Nous avons d’ailleurs bénéficié d’un remboursement car inutilisable car bien trop froid et/ou dysfonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Gabourg, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet nous avons rencontré un problème avec notre sauna, et nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée, pour notre piscine nous ne pouvons augmenter la température que l'on maintien entre 27 et 29 °c, pour un bassin recevant du public c'est la température idéale recommandée par l'ARS. Nous faisons au mieux pour le bien être de nos clients.

  • Avatar camille.i
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:29

    Nous sommes allées dans l’hôtel pour un moment détente dans le spa de l’hôtel. Personnel très à l’écoute et arrangeante qui permet de passer un excellent moment au sein de cet établissement! Je recommande vivement cet établissement qui nous a permit de passer un super moment entre sauna hamman et la piscine ! Merci à l’équipe pour votre accueil et votre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Super quel plaisir de découvrir votre avis. Toute l'équipée est ravie d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour, c'est notre mission principale, vous laisser un agréable souvenir de votre passage au sein de l'Eden Spa. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Encore merci pour votre retour.

  • Avatar Céline.O
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:43

    Très bel hôtel, très bien situé. Chambre panoramique spacieuse et confortable. Vue sur le pont de Normandie. Petit dejeûner très bien. Personnel accueillant. Piscine et spa, parfait après une journée bien remplie. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ai apporté satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:32

    Réservation facile, accueil super (au téléphone ou en face), votre masseuse est incroyable. Super séjour de 2 nuits chez vous. Nous avons bien profité de votre spa entre copines ce week end et nous n'hésiterons pas à le refaire. Merci pour tout! Ps: Vos petits déjeuners sont également très bons, nous avons même un peu abusé!

    Réponse du propriétaire :
    Super, nous sommes ravis de découvrir votre commentaire, quel plaisir de vous lire. Toute l'équipe est heureuse de votre satisfaction, en effet chaque membre de l'équipe donne le meilleur pour rendre votre séjour inoubliable. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, dans cette attente prenez bien soin de vous et n'hésitez pas à suivre notre actualité pour bénéficier de nos meilleures offres, nous sommes à votre disposition pour l'organisation de votre futur séjour entre copine ou en famille🙂 À très bientôt Et encore merci pour ce retour🙏👍

  • Avatar Rabab.l
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 22:51

    Nous avons passé un week end en famille où nous avons réservé deux chambres avec accès au spa. Nous soulignons la gentillesse des hôtesses d’accueil, le confort de la chambre supérieur ainsi que la chambre classique ( située au deuxième étage). Petit déjeuné sympatique et assez copieux. En revanche très déçus du spa car la piscine était très fraîche, nous étions 6 au spa à penser la même chose, je doute fort que la température soit à 28 degré comme indiqué. Nous l’avons indiqué à l’hôtesse et nous avons annulé le second créneau réservé au spa. Nous sommes également déçus de la qualité du lit bébé ( je précise payant 15euros) avec une literie très très médiocre ( matelas en plastique aussi fin qu une planche d armoire) alors pour un bébé de deux ans ce n’est pas admissible. Je remercie l’hôtesse qui a pu me fournir quelques draps supplémentaires et serviettes pour «  bricoler » un lit/ oreiller pour mon bébé. Dommage qui les avis d’anciens clients n’ont pas pu servir pour améliorer la qualité de la prestation. Ceci aurait pu éviter les 2 étoiles en moins et notre déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.El Ghanaoui, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que l'accueil les chambres vous ai apporté satisfaction. Pour la qualité des matelas de lit bébé, en effet je rejoins votre avis et nous allons solutionner ce problème rapidement, nous avons mis en place le kit bébé avec la baignoire, le matelas à langer et le lit parapluie, votre commentaire nous aide à améliorer la qualité de nos services. Concernant la piscine, elle est chauffée en 27 et 28°c, pour des questions d'hygiène nous ne pouvons augmenter cette température. Merci pour votre retour. En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar klorvina.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:52

    Acceuil au top la chambre est propre et bien équipée le personnel est très agréable le spa est bien entretenu hygiène au top petit déjeuner diversifié.Je recommande pour se détendre et profiter d’un bon moment en famille ou en couple 🙏🙌

    Réponse du propriétaire :
    Super quel plaisir de découvrir votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et de nous accorder ces 5 superbes étoiles 🙏🙏😃😃 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans cette attente prenez bien soin de vous.

  • Avatar Amine.a
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:05

    Accès à la chambre à 15 h pour une sortie au max 11h donc moins de 24h. On vous informe après votre réservation que l’accès à la piscine et au spa et limité à une heure trente par jour réserva le à l’avance et Delon dispo. Cerise sur le gâteau personnel condescendant et involte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, en revanche je ne vous remercie pas pour la note, car noter 1 étoile sans même avoir séjourner au sein de notre établissement c'est totalement injustifié, tellement facile Monsieur, je ne vous souhaite pas d'avoir à faire à des personnes comme vous, de mauvaise foi, capricieuse et injuste, je dois vous l'avouer votre commentaire m'étonne, mais je comprends mieux aux vues de votre personnalité, je ne devrais même pas vous accorder un instant mais je ne peux laisser rabaisser mon équipe, en effet ce n'est pas dans nos habitudes d'être condescendant, l'ensemble des commentaires confirme d'ailleurs le contraire, mais il peut y avoir des exceptions. Tout les points négatifs relevés sont bien renseignés sur les différentes plateformes de réservation ainsi que sur le site officiel de l'hôtel et sur la confirmation de réservation qui vous est envoyé, comment ne pas avoir ces informations???!!! admettons, si vous avez le moindre doute sur les activités de l'établissement sélectionné, la prochaine fois n'hésitez pas à solliciter le service réception qui est à votre disposition pour tout complément d'information, cela évitera ce genre de désagrément qui ensuite engendre de mauvais commentaires, car en effet beaucoup de clients ne lisent pas entre les lignes et cela retombe ensuite sur la réception......qui est malgré vos dires d'un grand professionnalisme, un des points fort de notre établissement, à en juger par les commentaires. Vous avez annulé votre réservation me semble t-il, Pourquoi ne pas en rester là. Belle continuation à vous, le temps puisse t-il vous rendre plus juste.

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:21

    Accueil sympathique avec la sourire, personnel attentionné, chambre familiale en rdc avec séparation (001) sans aucun bruit, grand parking, espace spa pas énorme mais suffisant (dommage que certain clients pensent être à la piscine municipale, ca mériterait une affiche "lieu de détente. Il est donc formellement interdit de crier, plonger "), petit déjeuner parfait, l'hôtel se trouve à l'extérieur d'Honfleur juste en face HONFLEUR NORMANDY OUTLET. Penser à réserver le SPA à l'avance. Attention pas de soins le mercredi et jeudi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Darne, Merci de votre retour et de la note attribuée malgré le dérangement rencontré suite au manque de civisme de certains clients. La prochaine fois n'hésitez pas à solliciter la réception, en effet parfois nous devons faire les gendarmes hélas, afin de garantir une réelle quiétude à nos clients. Votre suggestion d'affichage est déjà en place, mais cela n'est pas suffisant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne rencontrée. Encore merci pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Laura.f
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:20

    Excellent rien à redire. Serviable, aimable l'équipe est au top. 3 nuit avec notre chiens, je le conseil à 1000 %

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Afonso, pour cet adorable retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar coco.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:47

    Magnifique hotel, l’espace spa détente est merveilleux Personnel de l’hôtel vraiment adorable ☺️ Petit déjeuner en buffet et en chambre copieux et équilibré 2ème fois que l’on vient et on vas y retourner prochainement car c’est notre hôtel coup de cœur 😉

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Toute l'équipe vous est reconnaissante, pour cet adorable commentaire, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Kilifeu..
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:57

    Situé à 2 km du centre ville de Honfleur . Sympa , propre, accueillant, en face d'un grand centre commercial et du pont de Normandie . Points noirs : spa , piscine et petit dej payants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ai apporté satisfaction. Concernant certains services en effet ils sont payants, xomme dans la majorité des établissements le petit déjeuner est en supplément quand au spa chacun applique la politique commercial qu'il souhaite, 12.00 € pour 1h30 avec piscine, sauna et hammam et linge fourni c'est plutôt correcte. Toutes ces innovations étaient bien renseignées sur les plateformes. Encore merci pour la note attribuée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Badia.L
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:12

    Bon séjour, hôtel neuf, propre, service au top, personnels sympa, l'accès spa très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, toute l'équipe se rejoint de votre satisfaction, et vous remercie pour la note attribuée. Auxiliaire de vous revoir, dans cette attente suivez nous sur les réseaux afin de bénéficier de nos meilleures offres. À bientôt😃

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:32

    Bel hôtel avec de belles prestations. Un personnel au top principalement Erine et Laurence ! Faites tout pour garder vos employés, ils sont méritants ..

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de découvrir votre commentaire Mme Philippeau, qui avec certitude ravira Erine et Laurence. Nous avons en effet la chance d'avoir une bonne cohésion d'équipe avec des membres aux petits soins des clients. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et encore merci pour les filles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans cette ettente prenez bien soin de vous.

  • Avatar ZZ.
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:52

    Très bonne surprise hôtel très propre Chambre fonctionnelle personnel disponible et accueillant et souriant massage formidable piscine top

    Réponse du propriétaire :
    Wahoo!!!Super nous sommes au top L'équipe est ravie de découvrir votre commentaire. Nous vous remercions pour ce retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Suivez nous via les réseaux pour vérifier les meilleures offres.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:01

    Hotel hyper sympa nous avons passer un super week-end Très belle chambre piscine sauna hammam super Petit déjeuner au top Le service , la propreté, le personnel était hyper gentil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Vail, Quel plaisir de vous lire L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire qui nous booste pour toujours donner le meilleur à nos clients. Vos retours sont très importants et motivants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar krissy.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:21

    Séjour très agréable : la chambre supérieure est grande, la literie top, propreté top rien à redire. Le massage était très relaxant mis à part la lumière qui n était pas tamisée, dommage. Petit déjeuner très copieux. Par contre très déçus du SPA : piscine beaucoup trop petite, pas de chaise longue après le hammam, rien pour accrocher les peignoirs... ca ne vaut pas les 10 euros par personne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet nous avons échangé lors de votre départ au sujet du Spa, nous sommes en attente de pathéres et chaises longues supplémentaires, concernant le manque de place, nous proposons des sessions de 1h30 avec une capacité d'accueil maximale de 10 personnes par session afin de justement maintenir la quiétude du lieu, mais je peux comprendre qu'en cette période pour certains clients 10 c'est trop, sachez que nous proposons également la privatisation du spa hors week end ou la demande est extrêmement forte, nous devons apporter un service à tout nos clients. En espérant vous recevoir ultérieurement, d'ici là tout ces détails seront réglés et vous pourrez profiter de notre terrasse extérieure pour une éventuelle session de bronzage sous le soleil normand....

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:57

    Agréable week-end dans cette hôtel. En plus du soleil,personnel au top,chambre très propre,piscine génial,petit déjeuner très bon avec pas mal de choix. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    🤩😀Merci M.Ferré, d'avoir pris le temps de partager votre séjour, avec cet agréable commentaire qui ravi toute l'équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Suivez nous via les réseaux et notre site pour bénéficier des meilleures offres en direct à venir pour Janvier avec le mois de la détente et Février avec le mois de la Saint Valentin..... Toute l'équipe vous souhaite une excellente année. À très bientôt

  • Avatar Khady.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:37

    Très bien ! Un petit frigo dans la chambre serait top! Surtout en ces moments de chaleur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. En effet toutes nos chambres ne sont pas équipées de mini bar, la prochaine fois n'hésitez pas à solliciter la réception pour avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Nous proposons un service bar et snacking en continu, pour vous rafraîchir ou vous restaurer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ,et si besoin nous pouvons mettre vos provisions au réfrigérateur de notre cuisine, n'hésitez pas à nous solliciter, ensemble nous trouvons toujours des solutions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Clara.g
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:00

    Super Hôtel, très propre, moderne, calme. Le spa et la piscine sont tres agréables, propres! Personnel très sympa également. Grand parking pour se garer

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ai apporté entière satisfaction, en effet nous disposons d'un parking gratuit pour nos clients, service qui se fait rare en centre ville. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Stanislas.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:45

    Nous avons réservé pour nos 15 ans de vie commune, et c'était tout simplement génial de l'arrivée au départ les hôtesses hyper agréable ! La chambre magnifique 😍 rien a dire c'était extra!! Propreté service literie au top! Nous reviendrons c'est certain !! Merci pour votre accueil ! Chambre 405 vue panoramique extraordinaire !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce retour M.Lenoble. Nous sommes ravis d'avoir participé à vos 15 ans de vie commune en vous laissant un agréable souvenir de ce moment. En effet Aurélie, Erine, et tout les membres de l'équipe prennent un réel plaisir en vous apportant un service qualitatif. Encore merci de souligner le professionnalisme de cette équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Suivez nos offres via les réseaux ou notre site. À très vite Nous vous souhaitons encore des années de bonheur.

  • Avatar Chemelpa.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:42

    Séjour très agréable dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre studio panoramique. La chambre est spacieuse, la literie très confortable. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le petit-déjeuner copieux, rien ne manquait. Au Top

    Réponse du propriétaire :
    SUPER, toute l'équipe est heureuse de votre satisfaction, objectif satisfaction client atteint. En effet nos chambres panoramique sont très spacieuses, équipées d'une belle literie neuve en 200x200, avec sa vue panoramique sur le Pont de Normandie, un vrai petit coin de paradis et de détente avec ses accès spa inclus...... Au plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à solliciter notre équipe pour toutes vos occasions week-end, vacances, séminaire, bons cadeaux........suivez notre actu sur les réseaux afin de bénéficier de toutes nos offres

  • Avatar audrey.i
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:54

    Nous avons réservé 1 nuit pour profiter pleinement du spa et de sa piscine ainsi que des massages. Chambre très bien, literie très confortable petit déjeuner bon, variés et copieux. La masseuse était très pro et compétente. Un gros bémol, la piscine était très froide. ce qui fait que venues pour ca nous n avons pas en profiter, c est dommage dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes heureux que votre séjour détente est été à la hauteur de vos attentes, avec un modelage de qualité, en effet nos spa praticiennes sont de véritables magiciennes. Je découvre avec étonnement votre commentaire sur la piscine, car je n'ai pas eu de retour à ce sujet la semaine dernière, le bassin est chauffée entre 28 et 29°c, température idéale, pour un bassin recevant du public. La prochaine fois n'hésitez pas à solliciter l'équipe, nous sommes à votre disposition. Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. Suivez notre actu via les réseaux ou notre site en ce moment offre sur les soins, mise en place de notre carte de fidélité........ Au plaisir de vous revoir

  • Avatar jean-marc.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:58

    Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. La chambre était parfaite pour nous. J'espère que l'on pourra revenir nous faire plaisir dans votre très charmant hôtel. A très bientôt j'espère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M.Cabriolle, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe est ravie de votre satisfaction, et vous remercie pour le commentaire. Ce fût un plaisir de vous servir. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, peut être pour boire le champagne le 31 ou pour notre offre saint Valentin en Février.....dans cette attente nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année prenez bien soin de vous.

  • Avatar Murielle.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:25

    Petit week-end du 12 au 13 février juste parfait. Personnel acceuillant et très réactif aux demandes. Merci pour tout. Chambre 105

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci du temps accordé et ce commentaire plus que satisfaisant. Merci pour toute l'équipe, en effet cette dernière met tout en œuvre pour vous apporter un service qualitatif. À très bientôt, suivez notre actualité sur les réseaux pour bénéficier de nos meilleures offres en direct. Prenez bien soin de vous😃

  • Avatar Ana.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:56

    Petit couac à l'arrivée, résolu rapidement. Accueil agréable, le personnel est avenant et professionnel surtout le monsieur et la jeune fille. Chambre propre avec une petite kitchenette et tout le nécessaire pour faire a manger si besoin, la livraison est aussi acceptée, ce qui est rare pour le souligner. L'hôtel est très joli avec les balcons arboré, le village des marques est juste à côté et il y a aussi une très bonne fabrique à biscuits et une boulangerie. Parking gratuit au pied de l'hôtel. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de votre retour. Je ne sais quel petit couac vous avez dû subir, mais en effet chaque problème à une solution, nous faisons en sorte d'être réactifs afin d'apporter un service qualitatif. Merci pour votre commentaire concernant nos collaborateurs. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations localisation, propreté, environnement, voisinage vous ai apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à suivre notre actualité via les réseaux sociaux afin de bénéficier de nos meilleures offres.

  • Avatar cassandra.e
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:48

    Les bébés ne sont pas la bienvenus dans cet établissement. Lors de notre réservation, on nous propose automatiquement la chambre supérieure car nous sommes trois avec mon conjoint et un bébé de moins d’un an. En plus, du coût plus important de la chambre supérieure, nous devons payer un supplément de 15€/nuit pour notre bébé. Sur place, on nous apporte un lit parapluie avec un matelas en plastique sans aucun confort qu’il nous était impossible de laisser dormir notre bébé sur ce lit. De plus, avec ce supplément de 15€, l’établissement n’était pas en capacité à nous fournir une baignoire en plastique pour enfant que nous avons dû acheter au supermarché à proximité de l’hôtel. Enfin, lors de notre départ nous avons proposé cette baignoire à l’hôtel pour des futurs clients mais le gérant, M.Hélaine, ne souhaitait pas nous l’a racheter, prétextant qu’il n’ont jamais de bébé et qu’il ne voulait s’encombrer avec cela. Attitude inacceptable pour un établissement supposé être 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Je comprends votre point de vue mais je ne comprends pas votre mensonge. En effet lors de votre départ que nous avons effectué ensemble, et non M.Helaine, je ne vous ai jamais dit les propos que vous reportez " prétextant qu’il n’ont jamais de bébé et qu’il ne voulait s’encombrer avec cela" Au contraire l'idée est excellente, mais nous allons acheter nos baignoires bébé neuves, pas d'occasion nous sommes tout de même un établissement 3 étoiles, nous n'allons tout de même pas racheter les baignoire de nos clients. Concernant nos matelas je n'ai pas souvenir qu'ils soient en plastique bref..... Je ne comprend pas cette mauvaise foi, vous avez le droit d'être mécontente, mais pourquoi inventer des choses...et être injuste.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:55

    Très bon hôtel, son emplacement permet de se garer gratuitement et sans se prendre la tête. Le personnel est agréable, et propose des l'arrivée du client les prestations proposées par l'établissement. Petit plus nous avons fortement apprécié d'avoir Netflix sur la télé de la chambre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour en effet votre bien être est notre priorité et cela, débute dès votre arrivée avec un accueil chaleureux, et des prestations multiples afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, avec en effet parmi ces prestations Netflix et Canal+. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Émilie.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:31

    Superbe séjour. Le spa est royal. Nous avons beaucoup apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Barre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis si important, pour toujours maintenir un service qualitatif. Nous sommes.ravis que nos équipements bien être vous ai apporté détente et satisfaction. Merci pour la note attribuée. Au plaisir de vous recevoir ultérieurement dans cette attente n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux. Belle soirée à vous 😃🙏

  • Avatar Céline.t
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:11

    Hôtel très classe. Nous avons été très bien accueilli. Le spa est super

    Réponse du propriétaire :
    Merci ds oir pris le temps de partager votre avis et de nous voir attribué ces 5 étoiles, en effet vos retours sont très importants pour notre référencement, toute l'équipe est ravie de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement, nous sommes à votre disposition pour organiser votre futur séjour, pour un bon cadeau.....pour toutes vos occasions. Encore merci.

  • Avatar Valerie.i
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:53

    Petit week-end en amoureux avec l’offre st Valentin, personnel aimable et à l’écoute, décoration sympa et chambre propre, coin spa très agréable à part la présence d’un couple avec un enfant de 1 an 1/2 environ qui crie et joue dans les douches….pas très relaxant pour un espace détente 😬 petits bémols : le fond de la piscine mériterait un petit nettoyage et la vue de notre chambre sur la décharge 😕 nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Billard, Nous sommes ravis que l'ensemble des nos prestations vous ai apporté satisfaction malgré quelques points négatifs que nous devons vite solutionner, en effet nous rencontrons un problème au niveau de notre bassin, c'est une chimie très complexe pour l'entretien qui est fait quotidiennement et malgré cela tout de même des soucis de microalgues, rassurez vous le bassin est entretenue quotidiennement, avec notre robot, et des produits spécifiques. Quand à la vue nous sommes en effet à proximité d'un centre de traitement de déchets, et en hiver les peupliers sont moins feuillues, la prochaine fois n'hésitez pas à nous préciser votre préférence de localisation. Merci de nous avoir accordé ces 4 étoiles 🙏 Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Loïs.t
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:37

    Parfait pour un weekend en amoureux, personnel accueillant et souriant l'hygiène est impeccable le spa est génial et un super petit déj ! Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Super nous sommes ravis de votre satisfaction, concernant nos diverses prestations. En effet l'hygiène est une de nos priorités et encore plus en cette période de pandémie, votre bien être et votre sécurité sont notre priorité. Merci pour vos recommandations et ces belles étoiles 😃 Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans cette attente n'hésitez pas à vous abonner à nos réseaux afin de suivre notre actualité et bénéficier de nos meilleures offres. À très bientôt.

  • Avatar Sylvaine.y
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:38

    hôtel agréable, calme, chambre propre accueil agréable aussi bien au téléphone que physiquement, je garde l'adresse pour un prochain passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes heureux que l'ensemble de nos prestations vous ai apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, dans cette attente suivez notre actualité sur les réseaux afin de vérifier nos meilleures offres disponibles

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:49

    Parfait, gentillesse des hôtesses d'accueil, d'une propreté irréprochable. Je recommande en complément la piscine et le coin sauna et hammam.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Meunier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour nous fait chaud au cœur. Surtout après un week end aussi chargé, vous savoir satisfait est notre récompense. Merci pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Vin.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:46

    Très bon accueil, très propre, personnel sympathique, nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et de nous avoir accordé ces 5 étoiles. Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans cette attente n'hésitez pas à suivre nos actes via les réseaux sociaux.

  • Avatar Max.B
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:06

    Un peu cher pour ce que c'est. Malgré un accueil chaleureux et une chambre très confortable, le prix aurait pu comprendre un petit déjeuner, même simple. La chambre était très poussiéreuse, tellement que ça a réussi à me déclencher une allergie... un fer à repasser en chambre aurait été apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant votre remarque sur la poussière, je suis étonnée et sincèrement désolée de cet incident, pourtant notre gouvernante est à cheval sur le contrôle des chambres, la prochaine fois n'hésitez pas à le signaler en réception une prestation supplémentaire peut être effectuée, notre équipe est à votre disposition. Pour le fer à repasser, nous en avons sur demande auprès de la réception, fer a repasser et defroisseurs. Pour le petit déjeuner inclu, sur notre site la formule B&B est disponible. En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar fabrice.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:51

    Hôtel au rapport qualité prix en dessous de la moyenne pour moi. Chambre confort 182 euros

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Vu ce tarif j'imagine 2 options soit votre réservation à été effectuée via une plateforme la prochaine fois n'hésitez pas à solliciter notre service réception en direct, ce Samedi la chambre confort en direct était au tarif de 135 € hors taxes de séjour et petits déjeuners avec petits déjeuners buffet et taxes de séjour 167.80 €, soit vous avez en effet réservé en direct avec 2 accès spa ce qui donne un séjour à 191.80 € ce qui est correct par rapport au marché actuel. Si vous avez opté pour la première option, pensez la prochaine fois à utiliser une plate-forme, pour vos recherches et je vous conseille vivement de contacter l'hôtel sélectionné, ainsi vous aurez toutes les informations et offres disponibles, qui ne sont pas forcément en vente sur les plateformes. Encore merci du temps accordé.

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:33

    Malgré notre arrivée tardive, nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont spacieuses. Le spa donne une plus-value incontestable à l’hôtel et sa privatisation rend le moment d’autant plus agréable. Très bon rapport qualité / prix… nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Jean François, Merci d'avoir porter votre choix et pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. En effet notre équipe propose un accueil des plus chaleureux c'est un des point fort de l'établissement, nous avons toujours des retours positifs. Concernant le Spa vous avez partagé un moment seul malgré notre capacité d'accueil maximale limitée à 10 personnes, vous êtes chanceux!!!! Une quiétude pour une totale déconnexion avant de regagner votre vaste chambre, notre établissement est neuf, le propriétaire a étudié la configuration afin d'apporter espace et fonctionnalité pour tout nos types de chambre. Toute l'équipe est ravie d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour, n'hésitez pas à suivre notre actualité via les réseaux sociaux ou notre site internet. Au plaisir de vous revoir Et encore merci.

  • Avatar Maryn.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 04:58

    Rien a dire, super endroit, piscine chauffée, propreté excellente, petit déjeuner complet, personnel accueillant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Veguer, Tout d'abord merci du temps accordé au retour client. Toute l'équipe est ravie que l'ensemble des lrestations proposées vous ai apporté entière satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Dans cette attente, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux afin de suivre l'actualité des offres disponibles. À très bientôt.

  • Avatar Polacchini.o
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:21

    Très bien, personnelle très sympathique. Bien sonorise, propre. Bien entouré des commerces de qualité. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, sur notre établissement, nous sommes.ravis que l'ensemble des prestations et le personnel vous ai apporté satisfaction, ainsi que ma localisation de l'établissement à proximité immédiate du village des marques et à seulement 5 minutes en voiture du cœur historique de Honfleur. En espérant vous recevoir à nouveau. Pensez au bon cadeau ce mois ci l'offre détente B&B est disponible, en chambre confort avec accès spa inclu, idée cadeau pour la fête des mères, ou un week end détente en duo....

  • Avatar Cassandra.i
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:04

    très bon hôtel pour notre court séjour ce week-end. La chambre, sdb et kitchenette très propres et fonctionnelle avec un bebe de 18m. Les parties communes aussi et le SPA vraiment pratique lors du mauvais temps et accessible même pour les enfants 👍🏼.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Mme Mirandela, nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ai apporté entière satisfaction durant votre week end familiale. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Allison.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:34

    Hotel au top , très bonne accueil et aimabilite du personnel les chambres son spacieuse et propre le spa et très sympa avec la piscine , bon périt déjeuner il ya se qui faut

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bezejat, "Au top" l'équipe adore, merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ai apporté entière satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Suivez notre actu via les réseaux ou notre site, de nombreuses offres à venir..... Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année;

  • Avatar Ml.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:02

    Hôtel nickel, très agréable. SPA au top. Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Super, un client de plus ravi, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Toute l'équipe vous remercie pour vos recommandations. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:52

    Grard Nathalie Super séjour très agréable,de l'arrivée au départ hôtesse et personnel top hyper agréable et professionnel et d'une amabilité. Petit déjeuner copieux rien ne manquer, repas impeccable et délicieux. L'équipement , piscine, spa,hammam uper et très propre Chambre 404 vue panoramique extraordinaire. Ne changez rien hotel eden spa Bravo tous votre équipe Je reviendrai avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    🤩🤩🤩Quel plaisir de découvrir votre retour. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ai apporté satisfaction. Merci de mettre en avant toute l'équipe qui œuvre chaque jour afin de vous apporter un service qualitatif. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, abonnez vous à nos pages afin de bénéficier des avantages en direct. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire 🙏👍😃

  • Avatar Lena.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:31

    Très bon séjour à l'Eden Spa. Accueil super agréable, personnel aux petits soins et bienveillant . L'Eden Spa a fortement contribué à ce que nos vacances soient une réussite. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame San, Merci pour ce retour fort agréable, quelle satisfaction de vous lire, notre objectif principal est atteint, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances parmi nous. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une merveilleuse année, quelle vous apporte sérénité, des sourires et la santé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans cette attente suivez notre actu sur les réseaux afin de bénéficier de nos meilleures offres, Janvier avec le mois de la détente, Février avec le mois de la Saint Valentin et bien d'autres encore.....

  • Avatar Erika.a
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:56

    Très bon séjour passé du 23 au 24 juillet, j’y retournerai avec plaisir ! La chambre était spacieuse, l’équipe est chaleureuse et l’emplacement de l’hôtel est très bien choisi. À bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Macias, Merci d'avoir partager votre avis, si agréable à lire. Toute l'équipe vous remercie pour ces 4 belles étoiles. En effet le propriétaire de l'établissement a pensé un établissement avec des chambres spacieuses et fonctionnelles, avec une situation idéale à proximité immédiate du village des marques Normandy Outlet, à 5 minutes du centre ville en voiture, et un parking gratuit. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Suivez nous sur Facebook ou Instagram et www.hoteledenspa.com, afin de beneficier de nos meilleures offres. Au plaisir de vous revoir. La team Eden Spa😃

  • Avatar Francois.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:17

    Hôtel merveilleux, en voyage d’affaires tout ses très bien passé, notre groupe a adoré l’accueil, le sourire, la gentillesse, la propreté des lieux le parking l’accès aux chambres , les magasins juste en face, boulangerie restaurant proximité, nous avons pris l’accès piscine spa et cela est relaxant avec une propreté remarquable piscine chauffée hamam sauna tout parfait et le petit-déjeuner remarquable un grand bravo à toute votre équipe tout les gestes barrières sont respectés gel a disposition maintenant pour nos réunion aux havre votre hôtel sera notre référence nuit du 17/11 un grand merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    waouh, nous sommes ravis que notre établissement vous ai apporté entière satisfaction, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, lors de vos événements, déplacements professionnels ou personnels. Pensez à contacter directement notre équipe pour vos futures réservations. Au plaisir.

  • Avatar Sandra.t
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 09:13

    De passage sur Honfleur, pour le week-end du 8 Mai 2021 après cette période de restrictions, de frustration que l’on a connu je vous recommande cette hôtel l’hygiène est irréprochable l’accueil est chaleureux, très bon timing (nous avons commandé deux fois, deux cocktails à 20h et à 20h pile on frapper à notre porte) En plus cerise sur le gâteau spa privatiser sur réservation 1h30 pour respecter les normes sanitaires. Je recommande ! 😄

    Réponse du propriétaire :
    Top, merci pour ce superbe commentaire, toute l'équipe est ravie de votre satisfaction, en effet la ponctualité et les normes sanitaires sont importantes afin de vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar Marina.o
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:37

    Chambres spacieuses mais il nous a été demandé de réserver un créneau pour le Spa/piscine. Pourtant à l'horaire prévu, nous étions trop nombreux pour profiter de la piscine, du sauna et du hammam. S'agissant d'un service payant, je ne comprends pas cette organisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Monteiro, Nous proposons notre spa en effet en supplément en session de 1h30 sur réservation à l'avance la capacité daccueil maximale est de 10 personnes par session. Nous ne voulons proposer d'accès illimité afin de préserver la quiétude du lieu. Nous sommes navrés que vous ayez du subir le retard des clients précédents votre créneau. Sachez que la privatisation du lieu est possible sur certaine période. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:11

    Super hôtel, pour la chambre studio panoramique chambre très propre, literie très confortable et personnel agréable et professionnel. Petit déjeuner au top, le prix un peu cher mais il ne manque rien . Je recommande vivement cet hôtel, merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Da Silva, Merci d'avoir pris le temps d'échanger votre avis. Toutes les équipes sont ravies de votre satisfaction. En effet chaque membre de notre équipe met tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité. Votre commentaire est une réelle récompense motivante. Dommage on aura pu échanger sur le prix du petit-déjeuner, le retour client est très important. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 11:00

    5eme passage dans cet hôtel Chambre panoramique superbe très spacieuse et propre avec une douche et un bain Massage en duo très bien réalisé avec des masseuses très gentil et très professionnel Petit déjeuner au top avec beaucoup de choix et frais Une jeune réceptionniste très aimable à notre arrivée Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habitués. Merci pour ce retour plus que gratifiant, toute l'équipe fait de son mieux et prends plaisir à vous apporter un service qualitatif. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. À très bientôt et encore merci pour votre retour.

  • Avatar emmanuel.e
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 09:43

    Situé juste à côté du village des marques et à proximité du centre ville d'Honfleur, cet hôtel a tout pour plaire. Son accueil est chaleureux. Le studio panoramique avec vue sur le pont de Normandie, est une chambre spacieuse, propre, elle est dotée d'une literie qui vous assure une agréable nuit. L espace SPA est un endroit bien entretenu où les règles d'hygiène sont respectées. Bref, notre séjour dans cet établissement nous a enchanté. Réservez vous ne serez pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Merci pour toute l'équipe, c'est agréable de savoir notre travail reconnu. Votre satisfaction est notre récompense. Au plaisir de vous revoir. Dans cette attente prenez bien soin de vous.

  • Avatar Blessing.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 22:12

    L'accueil est super. La chambre confort est spacieuse, et propre. Le spa est toppissime Bref un régal, nous reviendrons...c'est sur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ai apporté satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

  • Avatar Kahina.s
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 20:49

    Hôtel bien situé et bien entretenu. Le personnel est au top, rien à dire. Nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a accompagné tout le long de notre séjour ( fort aimable). Le seul petit bémol est que le nombre de personne autorisé au spa n’est pas trop respecté (+ de 4 personnes).

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Boussebaine, Merci de partager votre expérience,. Merci pour toute l'équipe, nous sommes heureux que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction. En effet notre espace bien être est restreint à un certain nombre de personnes, la prochaine fois n'hésitez pas à solliciter nos équipes afin de faire respecter les règles sanitaires, nous sommes là pour assurer votre bien être. En espérant vous recevoir ultérieurement, dans cette attente prenez bien soin de vous.

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:32

    Super hôtel, très bel accueil. Hôtel très confortable et propre, nous qui recherchions du calme, il était bien là. Nous avons essayé le spa avec un massage d'une heure ce fut très vivifiant et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.& Mme Nemeth, Merci d'avoir pris le temps d'échanger votre expérience. En effet vous avez profité de notre forfait Harmony Zen, qui selon votre retour était bien zen, nous sommes ravis de vous savoir reposeé et reboosté suite à votre séjour, objectif atteint. Au plaisir de vous revoir. Suivez notre actualité via les réseaux sociaux ou notre site www.hoteledenspa.com 🙏pour toute l'équipe.

  • Avatar Prudent.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:11

    Chambre très très propre avec une super qualité de literie .Et surtout un personnel d'une gentillesse exceptionnelle A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Adorable..Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nos équipements sont neufs et qualitatifs, nous sommes ravis que la literie vous ai plu ainsi que notre équipe "exceptionnelle", en effet vous satisfaire est notre mission principale. Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année, au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans cette attente prenez bien soin de vous.

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:20

    Très cher pour un endroit à peine mieux qu’un. Novotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes plutôt bien positionné par rapport au marché honfleurais et aux autres confrères. Je ne sais quel biais vous avez utilisé pour votre réservation mais sachez qu'il est toujours plus intéressant de réserver en direct afin de disposer des meilleures offres et de bénéficier du tarif direct toujours plus intéressant. Nous sommes navrés que l'établissement ne vous ai pas apporté satisfaction, nos photos sont pourtant bien conformes à la réalité et toutes les prestations bien renseignées.....

  • Avatar Manon.a
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 16:13

    Séjour d’une nuit dans cet hôtel bien situé. La chambre est spacieuse et propre. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est correct et bien servis en chambre au vue de la situation sanitaire. Seul petit bémol : les enfants sont acceptés au spa ... voulant un moment calme c’est raté ... et les 4 personnes ne sont pas toujours bien respectés

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci de votre retour. Toute l'équipe est heureuse que votre séjour vous ai apporté satisfaction, merci pour notre service d'étage et le service réception, sans oublier l'équipe petit déjeuner. En effet la période de vacance scolaire fût chargée, et notre clientèle familiale présente, la prochaine fois n'hésitez pas à solliciter l'équipe du Spa ou de réception pour faire respecter les règles sanitaires en effet certaines personnes ont besoin d'un petit, rappel. Encore merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 18:03

    Merveilleux accueil dans cet hôtel qui mérite bien ses etoiles. Nous avons passé un excellent séjour de huit semaines lors d'une formation professionnelle. Les patrons sont d'une extrême gentillesse, ainsi que l'intégralité du personnel toujours disponible, discret et professionnel. Des chambres confortables et spacieuses avec vue sur le pont de Normandie a proximité du village des marques et du coeur de Honfleur. Un repas du soir raffiné et copieux servi chaque soir avec un petit mot gentil de la patronne qui s'assure que notre petit déjeuner nous sera bien servi à l'heure souhaitée. Petit déjeuner servi même à l'aube et toujours avec un sourire. Pour ce long séjour loin de nos familles, un grand Bravo et un grand Merci. Je vous souhaite une belle réussite malgré cette période difficile. Bien cordialement Gilles 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M.Lemiere. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire plus qu'encouragant, quel plaisir de vous lire, nous faisons au mieux pour répondre à notre clientèle affaire, l'Alcyone a répondu présent pour vos dîners, le petit-déjeuner fût assuré par M.Helaine, ce fût un plaisir de vous servir, merci de nous avoir accordé votre confiance et d'avoir sélectionné notre établissement, pour votre formation, peut être auront nous le plaisir de vous recevoir en famille. Dans cette attente prenez bien soin de vous, toute l'équipe vous souhaite également réussite dans vos projets pro. À très bientôt

  • Avatar OoAMAURYoO.2
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:11

    Nous avons passer une nuit agréable la chambre était propre un bonne espace une belle salle de bain une grande télé avec même NETFLIX ! Nous avons 2 chiens et aucun supplément à été demander chose très rare !!!! Jusqu à Nous demander si nous voulions un panier pour les chiens vraiment sympathique ! 🙂 Le hic pas de WiFi et alors un peu cher pour la piscine etc sinon parfait ! Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. En effet nous disposons de Netflix et Canal+, vous ne perdez rien de vos séries favorites. Concernant le wifi nous en sommes équipé, il est libre et gratuit, la prochaine fois n'hésitez pas à nous signaler tout problème de connexion. Nous offrons un espace bien être sur réservation et en supplément, avec une capacité d'accueil de 10 personnes, afin de préserver la quiétude du lieu, 1h30 de piscine, sauna et hammam pour 15 €, nous avons choisi ce mode de commercialisation, un tarif de chambre moins élevé, avec des options supplémentaires, nous ne souhaitons pas proposer une piscine municipale aux utilisateurs, pour les clients bénéficiant de soins ces accès sont offerts. Mais vous avez bénéficiez de la gratuitée, pour vos animaux. Encore merci pour ces belles étoiles.

  • Avatar Pauline.n
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 12:38

    Très bon séjour ! Nous avions pris la chambre supérieure , le top ! Rien à dire très propre , spacieuse avec un grand lit ! Une vue sur le village des marques et le pont de Normandie ! Le personnel est très agréable et disponible à n’importe quels moments . Petit déjeuner copieux et servi en chambre pendant cette période de covid . Nous reviendrons avec grand plaisir ! 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, nous sommes heureux de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. N'hésitez pas à solliciter notre équipe pour vérifier nos offres spéciales. À bientôt

  • Avatar AB.
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 09:10

    Spa agréable, avec des prix très raisonnables, pas trop de monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjoir, Toite l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. En effet notre accès spa est en supplément avec un prix attractif et surtout une capacité d'accueil maximale de 10 personnes pour maintenir la quiétude du lieu afin de bénéficier d'un réel moment de détente, nous ne voulons proposer d'accès illimité durant lesquels le calme ne serait plus... Au plaisir de vous revoir, suivez notre actualité sur les réseaux afin de profiter de nos meilleures offres à venir pour ce mois et le mois de Mars.🙏🤩

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:51

    Très bonne hôtel, équipe de qualité toujours très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Santerre, Merci pour ce retour, nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour à Honfleur. Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Maximilien.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:18

    Bonjour, Je tenais à vous faire parvenir ce mail suite à mon séjour de deux nuits dans votre établissement en date du 14 juillet 2021. Je suis satisfait de votre établissement de par ça propreté, ainsi que la gentillesse du personnel et tout particulièrement Laurence et Erine, pour leurs compréhensions, toujours accueillantes, souriantes, agréables. Le petit déjeuner est lui aussi parfait, quand à l'accès au spa c'est top est aussi très propre. Je recommande et recommanderais les yeux fermés, votre établissement. Ne changez rien. Au plaisir d'un prochain séjour Aurelien M

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M.Mangeot, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et de reconnaître le professionnalisme de nos équipes, quelle satisfaisante récompense de découvrir cet agréable commentaire, qui booste les équipes dans cette période parfois difficile, heureusement il existe encore des clients chaleureux. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, dans cette attente, prenez bien soin de vous. À très bientôt Merci pour toute l'équipe 🙏🙏👏😃

  • Avatar DUBOIS.�
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:10

    Super nuit à l'hôtel, proche des commerces et du centre de Honfleur. Magnifique Ville. Accueil hyper agréable, chambre confortable. Accès au spa le seul petit point vraiment pour dire d'améliorer: manque un jacuzzi.. sinon TOP. Petit déjeuner très copieux et varié. Je recommande .. Bonne continuation à tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Dubois de ce retour si agréable à lire. En effet vos suggestions sont très importantes afin d'améliorer nos services et équipements pour vous offrir un séjour des plus agréable. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ai apporté entière satisfaction. Revenez nous voir durant la belle saison, des travaux sont actuellement en cours, mais nous gardons la surprise. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 18:06

    Très bon accueil, le personnel est souriant et très sympathique. La chambre et la salle bains sont bien équipées et propres. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire🤩 Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous🙏, à renouveller sans modération, des offres seront bientôt disponible, n'hésitez pas à solliciter notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar François.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:33

    Très bon hôtel tout neuf, sûrement le meilleur Hôtel de Honfleur...

    Réponse du propriétaire :
    Wahou..... quel honneur... Merci pour ce retour, "meilleur hôtel de Honfleur" toute l'équipe est heureuse de vous laisser ce souvenir. Au plaisir de vous recevoir ultérieurement. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux afin de vérifier les meilleures offres disponibles.

  • Avatar Cricri.i
    4 / 5
    Le 19/02/2021 à 16:30

    L'hôtel est neuf, très propre, les chambres spacieuses et très bien équipées y compris les salles de bains. La présence d'une bouilloire avec des sticks de café et thé c'est appréciable d'autant plus dans le contexte de couvre-feu actuel. La literie est confortable y compris les lits d'appoint (canapé lit). La piscine, sauna et hammam sont au top, l'espace est propre et très bien pensé. Ceci dit, je ne peux pas mettre la note maximale en raison du personnel à l'accueil : on ne peut pas dire qu'elles sont aux petits soins des clients celles-là 🙄 le bonjour semble être en option, les filles semblent toujours occupées à autre chose est indisponibles pour les clients, on a l'impression de déranger ! Ou alors l'équipe manque d'effectifs je ne sais pas... en tous cas ça a été le point négatif de notre séjour. Il est arrivé qu'on s'adresse à l'hôtesse d'accueil et que ce soit un monsieur installé au fond sur un autre bureau qui nous réponde voyant qu'on ne nous donnait pas suite, merci à lui pour sa sympathie. Le personnel qui fait les chambres reste néanmoins sympathique et serviable, tout comme le monsieur à lunettes que je pense être le directeur de qui nous avons eu un bonjour tous les jours en le croisant dans les couloirs ou dans le hall.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous sommes navrés que vous ayez ressenti ce manque de considération à votre égard, en effet la période était très chargée et le service réception sollicité en permanence, nous avons travaillé depuis sur nos effectifs. Merci pour le service d'étage, nous ne manquerons pas de leurs faure part de votre commentaire. En espérant vous recevoir ultérieurement.

  • Avatar Micheline.u
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 10:27

    Quel plaisir ce petit séjour à l’hôtel. Tout est bien pensé et appliqué pour le bien être du client. Les réceptionnistes sont prévenants et compétents. La direction fait preuve d’une grande gentillesse. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Audebert, Et quelle surprise pour vous tous. Un excellent moment de partage familial. Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous revoir. À très bientôt. Dans cette attente prenez bien soin de vous

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 08:40

    Très bel hotel récent. Franchement on était satisfait, il a dépassé sur certains points un hotel 5 étoiles où nous avons séjourné le lendemain. La chambre supérieure est très grande et belle, très belle déco, TV récente et top. Petite table d'appoint pour permettre de manger à 2 quand on commande avec ce confinement. Lit très confortable. Prises disponibles et accessibles. Grand miroir, beaucoup de rangements et étagères. Design de l'hotel beau et moderne, couloir chaleureux et beau. Parking et alentours agréable et calme, un grand bol d'air frais. Balcon sympa. J'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Waouh...Trop fiers.... Merci pour ce commentaire fort agréable. C'est très encourageant pour toute l'équipe, nous sommes sur la bonne voie, service, ponctualité, sens de l'accueil.... Votre satisfaction est notre priorité... Au plaisir de vous revoir parmi nous.

  • Avatar roger.l
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:41

    Nous avons apprécié notre séjour, l’amabilité du personnel, la propreté et le confort de notre chambre. Le buffet du petit-déjeuner était copieux. Nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Génial🙏🤩 merci d'avoir pris le temps de partager votre avis nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai apporté satisfaction, votre retour nous conforte dans l'organisation de ce dernier nous sommes en recherche permanente, pour apporter le meilleur service possible, quand au service d'étage les filles se donne beaucoup de mal également pour un service digne de nos 3 étoiles. Encore merci pour route l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Renaud.g
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:26

    Un hôtel très bien situé avec un accueil chaleureux de la part des employés, des chambres très propre et spacieuses, la salle avec le petit déjeuner très bien fourni , ainsi que le coin spa très agréable Un séjour super et agréable bravo à vous tous 😀😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et de mettre en avant toute l'équipe et nos services, c'est un plaisir de vous lire, nous faisons tout pour offrir un service de qualité et laisser un agréable souvenir normand, à nos clients, votre reconnaissance est notre récompense. Encore merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir😃

  • Avatar Schepers.a
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 12:13

    De passage au mois de février ! L’hôtel est vraiment très bien. Nous avons pu faire 1h30 de spa (piscine hammam et sauna). L’hôtel a décidé de fonctionner en petit groupe donc nous pouvons vraiment nous détendre et profiter des différents lieux, que demander de plus durant cette période ? Le petit dej est servi dans la chambre. Il est possible de commander dans des restos pour le soir et la livraison se fait également en chambre ! Le personnel à l’accueil est très agréable! Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous En effet nous avons restreint le nombre de personne afin de proposer un service sécurisé, associé au protocole sanitaire en vigueur. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir ultérieurement😃

  • Avatar Marine.u
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:38

    Nous avons réservé cet hôtel pour un week-end détente du 9mai. Tout était au rendez-vous, de l'accueil à la chambre sans oublier l'espace détente. Nous avions réservé un créneau Spa et piscine, nous étions seul dans la piscine, c’était Parfait. Le personnel est à nos petits soins, et le petit déjeuner livré en chambre. (Petit chamallow, madeleine ,petits gâteau de différent goût). Tout au long de notre séjour, nous avons été accueillis par Sarah (si je me trompe pas, une fille avec des lunettes) qui été très accueillante, souriante et nos petits soins. Nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre récompense, en effet Érine et toute l'équipe, nous faisons au mieux pour vous apporter un service de qualité, c'est notre priorité, merci d'avoir sélectionné notre établissement, de nous avoir fait confiance, surtout en cette période complexe. Au plaisir de vous revoir prochainement, dans cette attente prenez bien soin de vous.

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:38

    Hôtel au top très propre au calme, bien situé, personnel accueillant et agréable. Petit bémol pour la prestation spa et la piscine qui ne sont pas incluses dans le prix de la chambre et sont en surplus

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Brandao, Merci d'avoir pris le temps d'échanger votre avis. Nous somme ravis que notre établissement ainsi que toute l'équipe, étage et accueil vous ai apporté satisfaction. En effet le spa est en supplément et sur réservation à l'avance, nous le pouvons proposer un accès libre et illimite, nous tenons à maintenir un service et un équipement de qualité néanmoins nous tenons compte des remarques et avons mis en place une nouvelle politique pour les clients réservants en direct, ayant un minimum de 2 nuitées chez nous, n'hésitez pas à solliciter notre équipe pour votre prochaine escapade honfleuraise nous sommes à votre service. Au plaisir🙏😃

  • Avatar Yann.l
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:18

    Petit dej a 15€ pour du pain dur, des viennoiseries pas fraîche et un buffet vide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui me semble en totale incohérence avec nos retours habituels concernant le petit déjeuner et un commentaire bien loin de la réalité, notre petit déjeuner est servi entre 7h et 10h, avec 3 sortes de pain cuit sur place, tout comme nos viennoiseries, et aucune viennoiseries de la veille n'est utilisé le peu qu'il reste, nous le partageons entre collègues, durant notre pose café après le rush, elles sont tellement bonnes.... Le buffet est réapprovisionné en permanence, si vous arrivez à 11h en effet ce dernier est vide, ou peut être qu'à l'instant T le produit voulu était indisponible, mais il y a toujours un membre de l'équipe à qui vous pouvez adresser vos requêtes, nous sommes à votre disposition notre objectif etant de vous satisfaire, la prochaine fois n'hésitez pas à nous solliciter. À votre service.

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 16:45

    Nous avons réservé cet hôtel pour un week-end détente. Tout était au rendez-vous, de l'accueil à la chambre sans oublier l'espace détente. Le personnel est à nos petits soins, et les petits déjeuners livrés en chambre par un monsieur fort sympathique, ne sont pas en reste. Nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    🤩🤩Merci Mme Parfait, Toute l'équipe est ravie de découvrir vos impressions. En effet nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos client. Mention spéciale pour le petit déjeuner, votre message sera transmis à notre superbe collaborateur du service petit déjeuner😉 Au plaisir de vous revoir, dans cette attente prenez bien soin de vous. À tres bientôt,

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 13:44

    Hôtel très bien placé, juste en face du "Normandy Outlet" et à 3 minutes du centre-ville d’Honfleur. L'avantage du parking gratuit comparé aux autres hotels est un avantage. Il y a un accès à la piscine et spa pour un tarif de 15 euros par personne. Chambre propre, literie confortable, dommage que dans notre douche un morceau de la paroi était cassé. Pour le prix affiché, l'excellence n'est pas au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Guidal Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes désolé pour la paroi de douche, nous allons solutionner ce problème dans les plus brefs délais, nous aurions pu atteindre l'excellence si vous nous aviez signalé le problème, c'est plutôt étonnant que notre service d'étage, qui comme vous le précisez, a apporté un service de nettoyage de qualité, avec une chambre propre ai oublié ce détail, l'excellence sera pour la prochaine fois. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Angélique.o
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:05

    Hôtel très récent avec tout le confort nécessaire dans les chambres. Une équipe très à l'écoute et agréable. Très bon week-end à l'hôtel Eden Spa. Nous reviendrons!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Yes....Mission accomplie. Quel plaisir de vous lire 👍 Nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar KEVAC.r
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:49

    Chambre très propre, très bon accueil, parking sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Super, nous sommes ravis de vous lire, merci pour votre retour, très encourageant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Mélyn.H
    3 / 5
    Le 07/03/2021 à 14:10

    Nous venons de quitter cet hôtel, petit week end entre copines : 3 adultes et 1 enfant), dans la chambre familiale. Dans l'ensemble le séjour fut agréable : une nuit + accès au spa et petit déjeuner. Cependant nous avons été un peu déçu de ne pas avoir accès à notre chambre à 15h comme prévu et de nous rendre directement au spa avec l'ensemble de nos bagages, prévu pour le séjour, pas très pratique... Être à l'heure pour la remise du badge d'accès serait mieux. Le spa est agréable. Petit plus pour l'huile essentiel mis dans le hammam. Comme signalé à la remise du badge en partant, point négatif pour la propreté de la chambre: présence de nombreux cheveux blond, plus poussière ++ (non sommes brunes)....la chambre n'était pas prête à notre arrivée donc le ménage a sûrement été fait rapidement... Dommage ! Pour le petit déjeuner il manque un fruit, ou une compote... La localisation de l'hôtel est top, situé à côté de la zone commerciale outlet, on fait de bonnes affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci de partager votre expérience au sein de l'Eden Spa. Nous sommes heureux, que votre séjour vous ai apporté en partie satisfaction, malgré quelques soucis d'organisation lié à un sous effectif. Nous sommes vraiment désolé, que vous ayez subi le problème, la prochaine fois n'hésitez pas à solliciter nos équipes, une préstation complémentaire de ménage peut être effectuée, nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.Concernant le petit déjeuner, nous n'avons pas la même gamme qu'au buffet, mais si vous preferiez une compote c'était possible, nous nous adaptons à vos préférences dans la mesure du possible. En espérant vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe vous remercie de votre retour.

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 10:16

    De passage pour un Week end à deux, Hôtel très bien placé, au calme. Nous avions reserve2un créneau Spa et piscine, c'était Parfait nous étions seul dans la piscine. Repas en chambre, personnel agréable. Mention spéciale pour les cocktails, excellent ! Nous reviendront !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le commentaire. Toute l'équipe se fait une joie de vous recevoir à nouveau, c'est avec plaisir que nous vous préparerons de bons cocktails😉🍹...Nous sommes à votre disposition pour votre future réservation, pensez à vérifier nos offres auprès de notre équipe de réception. Au plaisir

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:21

    Super séjour personnel très gentil .chambre très propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci M.Dubourg, d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos recommandations 😃🙏

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–14:00
Mardi 09:00–14:00
Mercredi 09:00–14:00
Jeudi 09:00–14:00
Vendredi 09:00–14:00 19:00–23:00
Samedi 09:00–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Séjours et Affaires Le Clos Beaumois

    (100 Avis)

    Appartements grands et propres, établissement moderne....

  • Latest Listing

    L'auberge du Mont

    (13 Avis)

    Une très belle chambre d'hôtes a ouvert ses portes il y a quelques années! Propriétaire gentil et serviable, tout neuf dans un endroit très anthentique - vraiment recommandé! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Royal Deauville

    (100 Avis)

    Toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel, un personnel aux petits soins....

  • Latest Listing

    Studio Le Cocoon

    (3 Avis)

    Il est cher plus que tout à cause de son âge, très imprudent .... ...

  • Latest Listing

    Le petit bijou

    (1 Avis)

    Propre mais vraiment TRÈS TRÈS petit !! A peine de quoi tourné autour du lit!! Dommage une nuit suffit......

  • Latest Listing

    Golf Barrière Saint-Julien

    (84 Avis)

    Corriger ...

📅 Vérifier la disponibilité