Hôtel des Palmiers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel des Palmiers Hyères

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel des Palmiers à Hyères

Hôtel élégant offrant restaurant méditerranéen, bar et chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar corinne.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:49

    De l'accueil à la table tout est parfait. Idéal pour un moment chaleureux gastronomique avec un service parfait. Je le recommande

  • Avatar lucas.r
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:12

    Réservation faites il y’a plusieurs, l’hôtel nous demande d’annuler notre réservation sans proposer de solution à part une simple recherche au booking faite par la réceptionniste. Vrai problème d’organisation et de gestion de cette établissement. D’autant plus que le week-end en question est complet dans la plupart des Hôtel de la région avec le Grand Prix au Castellet

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:44

    Nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui a su réagir parfaitement suite à un désagrément lié au travaux. L'emplacement est parfait , ce qui permet de passer une bonne soirée au casino après être aller dans un bon restaurant de la vieille ville. Je recommande fortement. Les chambres sont très spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Soula, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe 5/5 ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait été agréable. Votre commentaire sera transmis à nos équipes. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Sincèrement, l'équipe de l'hôtel des Palmiers

  • Avatar Xavier.E
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:09

    Une expérience client horrible. J'ai réservé une première fois le 16 septembre pour un séjour le 16 octobre via le site internet de l’hôtel. La réservation a été annulée le lendemain car ils pensaient que j'arrivais le 16 septembre (au lieu du 16 oct donc) et que je ne m'étais pas pointé. Après avoir eu une responsable au téléphone, elle m'a assuré avoir de nouveau réservé pour les bonnes dates. J'ai même reçu un email de confirmation. Nous arrivons donc le 16 octobre, et nous faisons face à une réceptionniste malaimable, qui nous assure qu'il n'y a aucune chambre à notre nom de réservée. Nous lui montrons donc notre email de confirmation, et elle nous informe que notre réservation a été encore une fois annulée. Sans donner de raison. Nous n'avions reçu aucun mail à ce sujet. La réceptionniste nous dit alors que l’hôtel est complet (normal, en plein Festival de Hyeres...), qu'il n'y a pas moyen de réserver. Elle ne propose absolument pas de nous aider. Il a fallu qu'on insiste pour qu'elle daigne appeler les hôtels aux alentours pour trouver une solution. Nous n'avons eu le droit à aucune excuse de la part de l’hôtel et de ses représentants. Nous sommes donc partis au Mercure où il restait miraculeusement une chambre. Nous sommes extrêmement déçu par l'expérience client offerte par le groupe Partouche, indigne d'un hôtel 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Reimund, Sachez que nous avons pris en considération votre avis, cela afin de nous aider à nous remettre en question de façon permanente. Une enquête a donc été menée afin de savoir exactement ce qu’il s’est passé. Nous avons été très étonnés de vous lire sur le comportement « malaimable » de notre réceptionniste. Il se trouve que l'employée présente ce jour-là, et telle que nous la connaissons, a toujours été douce et courtoise envers nos clients. De plus, des excuses vous ont été présentées étant donné la situation exceptionnelle que vous avez vécue. Nous ne comprenons donc pas le sens de votre retour qui va à l’encontre des faits. Concernant la semaine du Festival de Hyères, étant un événement très chargé en termes de fréquentation, notre réceptionniste a essayé de vous proposer de trouver une solution pour vous, à savoir chercher un autre hôtel aux alentours (par exemple le Mercure) mais vous avez refusé et préféré vous débrouiller seuls. Nous comprenons votre déception face à l’enchaînement de ses situations, cependant nous ne pouvons pas laisser dire que notre réceptionniste a été malaimable envers nos clients. Nous restons cependant disponibles pour échanger par email à l'adresse [email protected] ou ici à la suite de ce commentaire. En vous souhaitant une belle journée, Sincèrement, l'équipe de l'Hôtel des Palmiers

  • Avatar Fab.f
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:40

    J ai réservé 1 mois avant pour l anniversaire de mon mari, on ne m a pas informé que l l'hotel était en travaux, et bien sur 7h45 réveillé par le bruit de perceuse et coup de marteau, l l'accueil a bien changé il a fallu quémande 2 coupes de Champagne pour l anniversaire aucun geste commercial, très déçus nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sachez que nous avons pris en considération votre avis, cela afin de nous aider à nous remettre en question de façon permanente. Nous comprenons votre déception face aux travaux en cours. Cependant l'information concernant ces travaux est automatiquement spécifiée en amont de votre réservation sur notre site (un pop-up d'avertissement dans l'onglet "Chambres") et sur le site booking (un message dans le mail de confirmation le spécifie). Visiblement vous ne l'avez vu. Par quel canal avez-vous passé votre réservation ? Nous restons disponibles pour échanger par email à l'adresse [email protected] ou ici à la suite de ce commentaire. En vous souhaitant une belle journée, Sincèrement, l'équipe de l'Hôtel des Palmiers

  • Avatar caroline.a
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 16:01

    hotel un peu vieillot mais en cours de travaux. chambres nickels , accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Maurin, Merci de votre compréhension. Sachez que nous avons pris en considération votre avis, cela nous aide à nous remettre en question de façon permanente. Nous devons passer par cette période très particulière de travaux afin de vous proposer prochainement un environnement plus moderne et au goût du jour. En vous souhaitant une belle journée, Sincèrement, l'équipe de l'Hôtel des Palmiers

  • Avatar Anto.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:43

    Très bon hôtel qualité/ prix , l’hôtel mérite quelque rénovation mais le prix étant pas si élever pour les suites c’était parfait , l’hôtel et magnifique vue de l’extérieur et le casino et très bien. Le personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre visite dans notre établissement. Votre avis compte beaucoup et nous aide à nous remettre en question de façon permanente. Nous sommes actuellement en phase de travaux au Casino, et nous sommes en plein préparatifs pour une rénovation de l'hôtel prochainement. Nous sommes cependant ravi que votre séjour ait été agréable ! En vous souhaitant une belle journée, Cordialement, l'équipe due l'Hôtel des Palmiers

  • Avatar bastien.e
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 17:32

    Bel hôtel très bien situé et très spacieux Parking souterrain pris en charge par l'hôtel Petit déjeuner en chambre au top Chambres spacieuses mais un brin vieillotte, salle de bain super belle Balcon avec vue sur la vieille ville et nous pouvons même voir la mer au fond. Nous reviendrons sans hésiter Testé rapidement la salle de jeux et le bar ras Au niveau du bruit ras sauf cependant les clients du casino quand ils sortent, cela gêne légèrement sur les chambres au dessus de l'entrée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti après votre passage chez nous et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. En espérant vous accueillir prochainement en salle des jeux ! Sincèrement, l'équipe de l'hôtel des Palmiers

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:17

    Très joli Hôtel. Chambre spacieuse équipe à l écoute. Mention très bien au personnel surtout les filles souriantes et professionnel. Les garçons pas au point sur le pass sanitaire. Et ils ne reconnaissent pas leur tort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Verilhac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser la super note de 5/5 ! Votre commentaire sera transmis à nos équipes. Pour le pass sanitaire, pouvez-vous s'il-vous-plaît nous décrire votre expérience sous cette réponse ou bien par mail à [email protected] ? En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Sincèrement, l'équipe de l'hôtel des Palmiers

  • Avatar lucile.a
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 11:38

    Assez agréable pour un week-end de détente. Notre chambre confort était un peu désuète mais agréable . Le point noir salle de bain à rénover, marbre très marqué fenêtre sale et radiateur rouillé la cerise sur le gâteau un bidet what ? Tout le personnel rencontré était très agréable et souriant.

  • Avatar Italo.i
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 12:52

    Le lieu est très agréable...les chambres aussi !!! Cependant...le petit déjeuner commence à 7 heures le matin et je devais quitter à 7heures ... Les petits déjeuners m ont été facturés quand même... Je trouve cela absolument incorrecte au vu du prix de la chambre... Si j avais su ...Je n aurais même pas mangé la veille au restaurant...qui étais bien...

  • Avatar chris.a
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 08:47

    Après un loupé pour un petit déjeuner en chambre ... tout est très bien les gens de l'hôtel sont très professionnels et aimables La chambre est royale !!! Salle de bain idem ... Autre positif le parking gratuit géré par l'hôtel Seul inconvénient l'accès à l'hôtel a partir du parking très difficile... pas d'ascenseur pleins d'escalier ...

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 16:38

    Vraiment très au dessous des attentes. Un hôtel resté dans les années 90. Heureusement les photos sont interdites sur un un ton très désagréable. Un bel emballage bien vide, ne parlons pas du restaurant dit de qualité dans le coeur du hall. Enfin bon. Il ne faut pas oublier le petit déjeuner, au niveau d'un low-cost. C'est triste pour un établissement qui ne compte que 17 chambres, c'est pas dur d'essayer de faire un minimum.

  • Avatar Karolina.h
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 18:57

    Personnel très compétent et serviable. Le restaurent d'hôtel vraiment pas cher et bon! Chambre spacieuse et bien équipée (la machine à café Nespresso avec des capsules offertes). Concernant Le casino, il y a beaucoup de choix de machines et de jeux avec l'espace pour les fumeurs et non fumeurs. Et toujours un personnel souriant et à disposition. Par contre, ce serait souhaitable de mettre en place le contrôle qualité du ménage qui n'est pas efficace. Les moquettes sont vétustes et la propreté de la salle de bain un peu limite. Concernant le petit déjeuner, il manque un ou plusieurs plats chauds standards type: des œufs brouillés, bacon...

  • Avatar Jérôme.a
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 17:35

    Situation parfaite. Restaurant dans la réception c'est étrange et mal foutu. Repas mauvais et personnel restaurant désagréable, sauf un. Personnel réception adorable. Chambres spacieuses mais moquette sale et éfilochée. Chambres à rénover absolument. Etablissement mal entretenu. On est pas dans le charme suranné, on est dans la négligence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre Hôtel. Votre avis est précieux et nous aide à nous remettre en question de façon permanente. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, concernant le restaurant dans la réception, ce dernier a été déplacé fin Mai dans la grande salle et non dans la réception, et votre commentaire date de début Août... Cordialement, l'équipe du Hôtel des Palmiers

  • Avatar L...
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:51

    Personnel sympathique dans sa grande majorité, mais chambre à revoir (la moquette à connu des jours meilleurs mais surtout la chambre sentait très fort la cigarette, un comble pour une chambre non fumeur, comme clairement indiqué sur la porte de cette dernière : Certains clients pourtant huppés sont des porcs). Concernant le parking, il n'est pas "gratuit" H24. On a eu le malheur de laisser la voiture au parking indigo de l'hôtel pendant 24h, on a du payer 11€ de parking ! En effet, la franchise de stationnement offerte par l'hôtel est de 17 heures. Encore fallait il le savoir...

  • Avatar johara.i
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 10:22

    Hôtel proche bien situé. Accueil sympathique et professionnel. Les chambres spacieuses avec une jolie terrasse. Mention très bien pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johara, Merci beaucoup ! Nous espérons que vous changerez le 3/5 en 5/5 pour refléter au mieux votre commentaire 😎 Sincèrement, l'équipe de l'hôtel des Palmiers

  • Avatar Herve.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:45

    Très pratique au centre de Hyeres. Grandes chambre. Quelques terrasses exceptionnelles dont la 314. Personnel très sympathique et prévenant. Hôtel est classique avec un petit charme suranné. Très bonne adresse pouf un étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Herve, Un grand merci pour votre note 5/5 à la suite de votre expérience passée à l'hôtel des Palmiers ! Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos espérances, et nosu espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Cécile.o
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 08:18

    Bel hôtel, situation centre ville, chambre très spacieuses, propres, au calme, literie excellente, terrasse avec belle vue. Petit déjeuner très copieux. Seul point négatif, pas de service bagage, le parking est un.peu loin.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 17/11/2015 à 10:24

    Que ce soit l'accueil, le bâtiment, la chambre ou l'ambiance générale tout a été parfait. La chambre était vraiment grande et bien équipée. Le bâtiment que ce soit vu de l'extérieur ou en intérieur était vraiment magnifique ! Rien à dire, nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 10:46

    Situé au-dessus du casino Partouche, l'hôtel propose des chambres spacieuses (nous avions une suite) avec de belles terrasses baignées par le soleil ! Literie de bonne facture. Grande salle de bain. Service d'accueil remarquablement aimable et efficace

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 07:11

    Le personnel, y compris les vigiles du casino, et les femmes de chambres, est très avenant, à l'écoute et très sympathique. C'est le seul point positif de cet hôtel, où il pleut dans les couloirs, les moquettes des chambres sont plus que usees, et pour cacher la misère il y a des parfums synthétique partout, ce qui est assez désagréable. La lunette des toilettes de la chambre est cassée, la salle de bain est vieillotte. Le petit déjeuner se fait dans le hall d'entrée, a côté des voitures à gagner pour le casino etc.. pas tres sympa comme endroit. Bref cet hôtel mérite sérieusement que le groupe Partouche investisse un peu d'argent pour le rénover car il a largement fait son temps... Sinon encore une fois, cela est en parti compensé par la gentillesse du personnel dans son ensemble.

  • Avatar jean-pierre.e
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:48

    Rien à voir avec un casino, salle de machines à sous tout simplement. Aucune discussion possible, en temps je me dirais très bon client, ils mon fait être interdit bancaire pour 500€ par refus de discussion. A savoir que 500€ etait mon minimum journalier dans l'établissement. A éviter très fortement.

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 11:08

    Je ne trouve pas cet hôtel très accueillant. En cause le mix avec le casino. La réception n'est pas indiquée. Le parking si vous avez des bagages lourds pose 1 problème. Mais le personnel est accueillant.

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 16:32

    Chambre très propre et bien entretenue mais avec un accès direct à l'extérieur. Le service restauration est de bonne qualité sans plus. Disons que c'est bien plus agréable en période de beau temps.

  • Avatar Lamenoire.a
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 12:09

    Très bonne accueil. Chambre propre et confortable. Buffet du petit dej complet et à volonté. Petit point noir : une odeur d'eau stagnante à la mise en route des jets massant de la baignoire à remouts.

  • Avatar Jacqueline.r
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 06:33

    Bel accueil belle chambre personnel sympa mais dans les chambres pas de boisson pas de thé sauf cafetière nexpresso. au petit dejeuner très bonne qualité mais manque un coin pour les personnes allergiques sans gluten ou autre .. salle agréable.

  • Avatar Flavie.
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 05:08

    L'hôtel est placé dans le centre ville . Les chambres sont spacieuses. joli vue sur le centre ville . Le ménage est bien fait par les employés. Le point négatif : le casino . Il ne fait rien gagner.

  • Avatar Domergue.y
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 12:26

    Très bon hôtel, bien situé. Acceuil agréable et efficace. Lit très confortable, décoration un peu vieillotte mais de bon goût. Très bon petit déjeuner. Le moins : l'eau stagnante dans les jets de la baignoire

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 02/07/2020 à 16:09

    Bonne accueil malheureusement une chambre dont le nettoyage reste a désirer oubli des draps de bain et poubelle non vider télécommande sans piles pas de gel douche cheveu dans la baignoire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Mr Joncquel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre Hôtel. Votre avis est précieux et nous aide à nous remettre en question de façon permanente. Pourriez-vous nous détailler votre expérience, et le numéro de la chambre ainsi que le jour de l'incident ? Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse [email protected] ou ici. Cordialement, l'équipe du Hôtel des Palmiers

  • Avatar Annick.u
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:39

    Très bon repas ! Menu unique à 32 € pour Pâques (voir le menu : 1 mise en bouche + 2 entrées + 1 plat (au choix, viande ou poisson) + 1 dessert + mignardises. Une adresse que je recommande vivement à tous !

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 13:16

    La nourriture est excellente ! L'accueil et la reception correct ! Les spectacles sont super ! Sauf qu'ils n'acceptent pas les chiens mêmes propres et tenus en laisse ( je parle de chien de race et bien élevés evidemment )

  • Avatar Toczé.u
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 16:48

    hotel très bien situé près de tout en plein centre. Le personnel est adorable à l'écoute tout particulièrement Laura à la réception. la chambre est grande avec une grande terrasse et très calme. Nous reviendrons certainement.

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 10:39

    Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Personnel sympathique et dynamique. Pension, demi pension, avec où sans petit déjeuner. Parking gratuit à proximité.

  • Avatar Lydia.L
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 05:17

    J adore ce lieu ! Bonne accueil ! Chambre spacieuse et fonctionnelle ! Personnel bienveillant et à notre écoute ! Je vous le recommande ! Horaires du Casino parfaites !

  • Avatar Antoine.e
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 11:57

    Excellente situation, avec une très belle vue au lever de soleil de la terasse de la chambre supérieure. Des chambres confortables et un standing de niveau 3/4 étoiles. Le casino est situé au rez-de-chaussée et rez de jardin du remarqable bâtiment

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 16:53

    en travaux ! Merci au personnel pour leur patience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Valada, Sachez que nous avons pris en considération votre avis, cela afin de nous aider à nous remettre en question de façon permanente. Nous comprenons votre déception face aux travaux en cours. Nous restons disponibles pour échanger par email à l'adresse [email protected] ou ici à la suite de ce commentaire. En vous souhaitant une belle journée, Sincèrement, l'équipe de l'Hôtel des Palmiers

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:36

    Très belle et grande chambre. Terrasse en plus. Lieu du resto sans plus et pas terrible. Casino sur place ainsi que parking souterrain

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 19:32

    Un endroit grandiose. Hôtel restauration, casino, spectacle tout est sur place pour passer un agréable moment. Parking sur place et facile d'accès. L'endroit est à admirer de jour comme de nuit.

  • Avatar Odile.R
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 09:01

    Pas simple de prendre un verre, très compliqué d'obtenir une pizza* "un quart d'heure d'attente parce qu'il y en a déjà deux dans le four" sic, beaucoup d'agitation pour bien peu de clients. *qu'on obtiendra pas hahaha

  • Avatar thi.h
    1 / 5
    Le 23/11/2018 à 13:38

    Je pense qu'il s'agit d'une erreur. Je n'ai jamais donné mon avis sur le séjour. Tout était vraiment très bien. Ma note serait plutôt de 5 étoiles

  • Avatar Jacky.e
    4 / 5
    Le 01/01/2017 à 14:54

    Personnel accueillant, animations variées. Une étoile en moins pour le manque de poker et la taille restreinte du casino. Ça reste un très bon casino.

  • Avatar Jean-Luc.N
    4 / 5
    Le 13/12/2016 à 17:56

    Accès parking peu pratique. Tout le reste est très bien. Grandes chambres, silencieuses. Personnel très accueillant. Situation très bonne.

  • Avatar Claudine.U
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:42

    Cet hôtel est magnifique , nous avions une très belle chambre , le petit déjeuner était extra , le personnel d une grande gentillesse , bref nous recommandons cet hôtel , et nous reviendrons dès notre prochain séjour à Hyères .

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 16:22

    Casino très sympathique ainsi que le personnel ayant été le soir et l après midi super ambiance cela ne m'étonne pas bravo le Groupe Partouche

  • Avatar Christophe.O
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 07:05

    Hôtel à la décoration vieillissante, mais propreté impeccable, bon niveau de service, personnel accueillant et efficace, et petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix.

  • Avatar kreen.0
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 15:19

    Accueil au restaurant parfait! Cuisine...menu du jour...sauté de veau curry délicieux et dessert craquant de pêches. Le craquant super hyper delicieuuuuuuuxxxxxxx bravo

  • Avatar Tatiana.�
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 11:39

    Pour une première dans un casino, j'ai trouvé le lieu superbe, très bien entretenu, très bonne soirée.

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 06:15

    Hôtel magnifique et agréable "les pieds dans l'eau" calme et vue imprenable! Accueil chaleureux

  • Avatar La.r
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 08:08

    Là on est pas déçu Tout est très bien Y compris le restaurant Très bon weekend de détente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Merci pour vos compliments qui nous touchent sincèrement ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous grâce à notre équipe sympathique. Merci de vos compliments et au plaisir de vous revoir très bientôt à l'hôtel des Palmiers !

  • Avatar Lega.z
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:00

    Hôtel avec Casino en plein centre ville. Casino ouvert de 10h à 04h du matin. Parking gratuit.

  • Avatar jonathan.e
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 18:44

    Hôtel agréable mais les prix n'est pas en adéquation avec la qualité attendu

  • Avatar Audrey.c
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:28

    Accueil chaleureux, personnel souriant un séjour très agréable !! Comme à chaque fois .

  • Avatar Max.i
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 18:44

    Un peu déçu: Un arnaqueur qui vous prends de l'argent à votre insu et juste un avertissement de la direction .. Scandaleux pour un casino qui prétend attirer une certaine clientèle ..

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 14:35

    Repas agréable, bien servi, serveuse agréable avec le sourire Le repas étais très bon je recommande

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:54

    Excellent repas à l'occasion de la St Valentin même s'il faut déplorer un peu d'attente entre les plats,

  • Avatar Cherryl.O
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:24

    Hôtel sympa et personnel très gentil mais la piscine manque c'est dommage

  • Avatar serge.r
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 15:05

    Très classe et juste en dessous un restaurant bien géré et la carte très diversifiée

  • Avatar Mikael.
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 02:32

    Casino classique, qui manque de lieux de convivialité, et sur tous d'un vrais beau coin bar avec piano

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 28/06/2012 à 11:41

    Très bien. La suite et a un prix très raisonnable. Service petit dejeune en chambre exclusivement. En plein centre de HYERES.

  • Avatar Kornekauer.e
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 21:18

    Très belle salle de spectacle Mais un problème de ventilation avec le resto du casino les odeurs de cuisine qui remonte dans la salle des spectacles

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 09:54

    Chambre confortable, mais isolation à revoir musique dans les couloirs pourquoi ?, employés parlant.. Dommage

  • Avatar ben-larbi.o
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 19:35

    Endroit propre agréablement bien recu par le personnel ont y mange bien aussi

  • Avatar Christian.l
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 07:13

    Sanitaires étage salle spectacles manque papier toilette 20h30 avant début du spectacle robinets lavabo cassés dans un tel établissement on pourrai s'attendre à avoir des toilettes correctes

  • Avatar babette.e
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 05:21

    Endroit sympathique....on peut y manger, jouer et voir des spectacles.

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 22:10

    Très agréable, journée splendide, mais dommage trop de moustiques.

  • Avatar pierre.u
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 16:34

    Très bon établissement qui pratique des prix raisonnables, je recommande

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 11:39

    Très sympa, bonne équipe et bon casino partouche un moment agréable à passer.

  • Avatar Maria.a
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 08:29

    Personnel très aimable et serviable. Chambre sympa.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 06:12

    Cadre chambre très bien petit dej impec à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danie, Un grand merci pour ce superbe 5/5 que vous nous avez laissé à la suite de votre visite à l'Hôtel des Palmiers**** Au plaisir de vous revoir très prochainement.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 27/11/2017 à 19:39

    Je n'ai vu que le casino et la salle de spectacle qui est très belle

  • Avatar Carole.u
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 19:30

    Bonne situation géographique, permet d'accéder au centre village à pied, bel établissement

  • Avatar Iza.
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:32

    Quand on arrive on ne se doute pas, du décor que l'on aura. C'est magnifique.

  • Avatar Jacques.E
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 10:46

    Bon hôtel. Casino sympa. Pas déçu.

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 21:19

    Très beaux casino, mais attention à vos affaires personnelles, portable volé 2 fois en 3 semaines😡😡😡

  • Avatar Laurent.i
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 14:44

    Dommage pour le service restauration qui n est pas h24

  • Avatar YupoLeMeilleur.
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 16:20

    J adore c est très bien passé Big bisou

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 07/06/2017 à 15:02

    Proprete, le lieu, en centre ville,personelles acceuillant, parking gratuit

  • Avatar Magicien.a
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 06:31

    Un super lieu ou j'ai fait une super prestation de magie avec animaux

  • Avatar tlse.r
    4 / 5
    Le 26/08/2016 à 10:10

    Accès en plein centre ville de hyeres. Parking gratuit et personnel attentioné.

  • Avatar SONIA.E
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 15:37

    J'étais bien car j'étais avec ma fille

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 21:33

    Salle de spectacle et casino de jeux très conviviale

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 14:24

    Confortable ,spacieux, bien situé , belle vue..

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 22/10/2016 à 16:19

    J'adore le casino à part quand je perds lol

  • Avatar Martin.i
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 22:53

    Agréable séjour dans cet hôtel.

  • Avatar Chagueh.o
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 09:48

    Une très belle ambiance un accueil agréable.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 19:20

    Passage au casino très particulier avec un sous sol un peu isolé...

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 18:39

    Accueil chaleureux. Bien situé ( plein centre)

  • Avatar Pierrre-luc.i
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 09:08

    Très bel endroit personnel agréable et gentil et serviable

  • Avatar Tony.o
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 16:08

    Hôtel très confortable grande terrasse

  • Avatar Virgil.e
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 12:14

    Efficace dans un contexte travail mais pas glamour!

  • Avatar Michèle.n
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 16:29

    Casino de Hyères bonne ambiance et accueil chaleureux

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 03/06/2017 à 07:02

    Chambre spacieuse, très bon accueil

  • Avatar sayen.o
    1 / 5
    Le 10/06/2017 à 20:20

    accueil déplorable le bar est non professionnel

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 12:45

    Très agréable endroit, délicieusement rétro !

  • Avatar Ivo.u
    4 / 5
    Le 17/03/2017 à 16:48

    C'est pour être plus léger à la sortie 😊

  • Avatar Florian.�
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 13:42

    Casino classique avec une seconde salle de machine à sous en sous-sol

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 05/08/2016 à 16:36

    Excellent accueil. Très bonnes prestations.

  • Avatar Ferdinand.r
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 13:15

    Lieu magnifique avec du personnel de très grande qualité

  • Avatar Mickey.A
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 20:08

    Parking payant un peu cher des nouvelles machines

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:00–22:00
Mercredi 18:00–22:00
Jeudi 18:00–22:00
Vendredi 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Toulon La Seyne Sur Mer

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix petit déjeuner correct mes le plus décevant c d'acheter sais serviettes à l'hôtel si on Nantes n'a pas pris chez soi l'hôtel Nant prête plus...

  • Latest Listing

    Hôtel La Plage

    (83 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Hôtel Paradis

    (97 Avis)

    Très tranquille. ...

  • Latest Listing

    Shr St Raphaël

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HotelF1 Fréjus Roquebrune sur Argens

    (100 Avis)

    Chambres minuscules, bruyant, odeurs de tabac froid, sanitaires glauques et vétustes. Va et vient permanent d'une clientèle malpolie...

  • Latest Listing

    Hôtel Cap Riviera

    (100 Avis)

    Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cet hôtel que nous pouvons fortement recommander. En fait, l'hôtel est bien situé face à la mer, les chambres sont confortables et propres, vous mangez très bien et surtout, comme nous, vous apprécierez la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires, Patrizia et Alain. Elisabetta et Giulio ...

📅 Vérifier la disponibilité