Hôtel Restaurant Campanile La Ferté Bernard

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile La Ferté Bernard La Ferté-Bernard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile La Ferté Bernard à La Ferté-Bernard

Chambres sobres avec Wi-Fi inclus, resto proposant petit-déj. buffet (supplément) et espace repas extérieur. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Véronique.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:53

    Très jolie chambre. Prix raisonnable uniquement pour la chambre. Plusieurs bémol poubelle des toilettes non vidé et ouverte en pleine vu avec serviettes hygiénique. Impossible de se connecter à la Wi-Fi, pas de serviettes pour se doucher. Et Impossible de joindre qui que se soit même au numéro d'urgence. Petit déjeuner très cher 9,90.

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:30

    Une honte pour la profession une patronne imbut d elle même et pas aimable du tout c dommage l hôtel avait l air sympa

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:43

    manque de serviettes, de tapis de bains , aucun produit de toilette, après la remarque faite auprès de la Gérante, il a été répondu qu'il y avait 1 petite savonnette, pas de plateau de courtoisie, salle du petit déjeuner très froide mais petit déjeuner correct

  • Avatar Pierre-Yves.a
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 17:11

    40 € de supplément pour avoir sa clé un peu avant l’heure !!!! Patronne imbus d’elle même et sans aucun sens commercial ni de l’accueil : Il n’y a personne au-dessus de moi, dit elle. Si, madame. Il y a le client ! Pour le reste, la chambre est très ordinaire, mal éclairée, décoration passée. Sdb à peine propre et avec moisissures. A éviter.

  • Avatar mercier.n
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:01

    Bonjour, Hôtel bien situé cependant, nous venons de vivre une mésaventure avec l'hôtel companile de la ferté Bernard... Nous avons été très désagréablement surpris à la découverte de la chambre. Les draps et la housse de couette été troués, des cheveux ne nous appartenant pas dans le lit, un ménage non fait depuis un certain temps au vu du nombre d araignées et de l épaisseur de crasse sur le mobilier. Isolation phonique inexistante. Au vu de tout cela nous sommes retourné voir la responsable afin d être logé dans une autre chambre ou d être remboursé. Ce qui nous semble tout à fait logique et la moindre des choses ! Aucun chambre de disponible ce soir ( à notre plus grand soulagement). Nous nous sommes vu proposé un remboursement que nous avons accepté. Une semaine après le son de cloche n est plus le même et la responble de l hôtel refuse de nous rembourser. (une personne de parole nous a elle pourtant dit lors de notre départ). Nous ne laissons habituellement pas d avis, mais nous ne souhaitons à personne de vivre une pareille expérience. C'est une honte pour le domaine hôtelier et pour la chaîne companile. Bien cordialement

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 13:11

    La gérante est une personne tres désagréable .Elle augmente la facture avec des frais imaginaire .Un hôtel peut recommandable

  • Avatar Christina.o
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 09:16

    Accueil médiocre, le confort est très sommaire. Chambre très mal isolée, on entend tout ce qu’ il se passe dans l’ hôtel. De plus, même en mettant le chauffage à son maximum, il fait très froid , la couette est plutôt inexistante, on a dû demander une couverture supplémentaire , et on avait toujours très froid. Le seul point positif: au Check out, la réceptionniste, n’ étant plus la même qu’ à notre arrivée, fut très charmante et courtoise.

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:19

    Un hôtel qui reprend vie. Ça fait plaisir. Accueil sympa & restaurant sur place très pratique. Je viens régulièrement dans cet hôtel l'équipe est sympa

  • Avatar scorpion.o
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 13:03

    Accueil pas terribles, personnels non accueillant, établissement a éviter

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 18:43

    Accueil très antipathique. Un hôtel miteux et vieillot. Dans la chambre, pas de chauffage (1 couette sans couverture supplémentaire), ménage pas fait, salle de bain sale (des cheveux dans la douche et le lavabo), 2 prises électriques (1 pour la TV et 1 dans la salle de bain). Fuyez cet hôtel !!!

  • Avatar Myriam.o
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 05:08

    Chambres très mal isolé, merci pour la nuit blanche les voisins 😴 Wifi qui reçois mal , manque de prise , ménage a revoir , chauffage qui ne fonctionne pas . Bref très déçu, Brit hôtel pour moi se soir on y es beaucoup mieux et le service y est plus accueillant.

  • Avatar Coyote.a
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:58

    Personnel en formation, tout debut de la reprise, Chambre basique, À vérifier comment cela va évoluer.

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 22:38

    Dommage que les dosettes café et tisane aient été supprimées dans les chambres. Seule la bouilloire est restée. Je ne vois pas le rapport avec le Covid.

  • Avatar Francoise.r
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:25

    Très bien... 2 nuits plus 1 repas.. ras. 2h après avoir quitté la chambre l'hôtel m'a appelé en m'accusant de façon péremptoire davoir volé 1 oreiller...en me priant de le ramener immédiatement sinon il me serait facturé 20 euros.... j'ai trouvé cette attitude inacceptable et leur ai suggéré de faire un inventaire des chambres en arrivant et en partant...très en colère! Inadmissible

  • Avatar Sarah.a
    2 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:16

    Je ne recommande pas du tout le resto. La poêlée de légumes ressemblait plus à des légumes à l'eau. Petit morceau de thon servit. Couverts sales. Le menu enfant est inscrit a 6.00 e jusqu'au -10 ans et au moment de payer nous payons beaucoup plus !!!! Le buffet desserts sont des misérables petits desserts coupé en 2 où sont mortes des mouches dessus. Le goût des desserts est douteux. Bref mieux manger un sandwich froid que chez eux.

  • Avatar Roland.I
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 06:36

    arrivé le 11 novembre au soir, malgré un logo chq vacance l'hotel ne les accepte que pour 1/3 du pris de la chambre (légalité douteuse et litigieuse). le petit déjeuné servi entre 09 et 10 heure ? la encore je pense qu'il aurait été préférable de le savoir par avance. donc hôtel nul, je le déconseille fortement car si j'avais été prévenu par avance j'airai trouvé dans la commune d'autres hôtel a moins cher avec une meilleure prestation

  • Avatar Elodie.
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 18:50

    Des voleur ! Ne dormez pas dans cette hôtel, 243€ de prélever pour 1 nuit ! A moins que sa soit un hôtel de luxe j'accepterais, de plus, la " responsable " à était très agressif et irrespectueuse avec nous, nous a dit que nous n'étions rien alors que nous sommes quand même client ( surtout au prix de la nuit à 243 balle hein ) ne vous inquiétez pas sa ne restera pas la, je porte plainte .

  • Avatar simon.o
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 19:59

    Hôtel pas digne du tout de porté le nom Campanile chambres vielle même pas de clim linge de toilette très usée . Un personnels pas professionnels du tout . Et un repas qui ma rendu malade une andouillette même pas cuite . Hotel a évité fortement . Si vous voulez pas être pris pour un imbéciles

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 18:38

    Hôtel propre bien que vieillissant, accueil agréable et professionnel, un grand bravo pour les verres à dents bio-compostables (enfin un hôtel qui va dans le bon sens). Je n'ai pas d'avis sur le restaurant qui était fermé lors de mon passage. Par contre, merci de remplacer le support de la pomme de douche. 😉

  • Avatar Sebastien.i
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 08:06

    Hotel pitoyable ,male entretenu ,moisissures dans la douche , male accueilli car na pas supporte d'avoir trouvé la chambre moins cher sur internet . A fuir

  • Avatar Martine.E
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:11

    Alors que l'Hôtel était à peine passable, j'ai eu la désagréable surprise d'être appelée 7h après mon départ par un membre du personnel très désagréable qui m'a agressée verbalement pour me facturer une serviette "tâchée" sans me laisser répondre, alors que ce n'était pas de mon fait, et que la serviette était usagée, vieille et ternie, tout comme la salle de bain avec les bouches d'aération sales. Déçue de la malhonnêteté du personnel et du manque de professionnalisme dont Mme Thomas a fait preuve.

  • Avatar Xavier.
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:32

    Literie excellente, petit déjeuner copieux. L'hôtel fait le job Le personnel très accueillant et agréable. Pas loin de l'autoroute mais bien placé pour être au calme.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 21:33

    Un excellent hôtel propre et accueillant. Le personnel est disponible, agréable et respectueux. Ce dernier possède un grand parking. Un espace verdoyant au sein de la ville. Je le recommande.

  • Avatar Myriam.o
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 14:23

    Je trouve scandaleux qu'un établissement mentionné sur le site ANCV, n'accepte que 20€ de chèque vacances et surtout ne demandé pas pourquoi sinon la gérante vous les refuse carrement en rétorquent qu'elle fait ce qu'elle veut dans son établissement !!! Hôtel vieillot, la salle de bain est à refaire. Quand à la grasse mat chez Campanile ils ne connaissent pas, les femmes de ménages viennent carrement cogner à votre porte tant pis si vous dormiez. Je ne reviendrai pas dans cette hôtel.

  • Avatar pierre.r
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 10:35

    Bonjour, suite au Civid19 les 3 plateaux petit déjeuner ont été servi dans les chambres à 16h pour le lendemain 07h00 Ne correspond pas aux fiches remplis à l'accueil, pas de croissant, pas de pain au chocolat, le jambon chaud à la température de la pièce jusqu'au lendemain matin Le pain rassis immangeable, café en poudre, je suis client depuis plusieurs années, pour cela je vous demande le remboursement des 3 plateaux repas. CordialementTp.

  • Avatar Frezzby.
    1 / 5
    Le 01/11/2020 à 21:25

    Très mauvais accueil de la part de la réception. Chambre très vétuste. La wifi ne fonctionne pas Les salles de bain peuvent être améliorées comparé à d'autres établissements Campanile.

  • Avatar les.l
    1 / 5
    Le 18/04/2018 à 20:41

    Chambre correct mais en ce qui concerne la restauration je déconseille fortement, le buffet laisse a désirer et n'est pas toujours renouvelé en ce qui concerne le pseudo chef de cuisine des jeunes qui vont et viennent enfin bref main d oeuvre pas cher. Sans parler de la gérante qui ne peut entendre la moindre critique vous êtes 1 con a point c tout. Après avoir dormis quelques nuit je déconseille cette hôtel.

  • Avatar Erwann.e
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:35

    Je ne conseille pas cette hôtel

  • Avatar Jean-michel..
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:24

    Accueil parfait, mais la propreté des chambres laisse à désirer. Hôtel un peu vieillot qui mériterait un coup de neuf. Ça dépanne pour une nuit pas plus.

  • Avatar Francoise.o
    2 / 5
    Le 22/10/2017 à 09:55

    Très déçue du restaurant par rapport à mes passages précédents. Salle de restaurant triste et sans chauffage. Les buffets ont été divisés par deux. L huile de la friteuse n'a pas été changée depuis longtemps. Très mauvais rapport qualité-prix pour une restauration Sodexo vendue au prix d'un gastronomique.

  • Avatar Angélique.r
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:52

    Accueil inexistant, serrure de la chambre douteuse, et 10€ de petit dej pour une compote et un croissant. Classe 😑

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 15:02

    Responsable très désagréable, on a l'impression de la déranger pendant qu'elle regarde sa série préférée sur tablette.. Hôtel qui sent très mauvais, le chauffage, très difficile à régler. Linge de toilette réduit au minimum et qui pu. FUYEZ CET HÔTEL!

  • Avatar martine.u
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 15:15

    je viens de passer une nuit, la proprete de la chambre laissait beaucoup a desirer (poussiere, toiles d'arraignees etc) le linge et les sanitaires etaient propres mais vu le prix je trouve que c'est tres exagere. J'en ai fait part au personnel present et la directrice m'a rappele en m'incendiant, ne me laissant pas placer une parole et disant que j'avais "engueule" la receptioniste qui etait en pleurs!!! je lui ai seulement fait part de mon mecontentement et lui ai dit que je savais qu'elle n''y etait pour rien d'ailleurs l''etat de la chambre a ete constate par la responsable du menage qui a convenu que j'avais raison. Cette directrice du Campanile et aussi du Kyriad est une personne impolie, hautaine, qui ne respecte pas les clients et je pense que si son personnel pleure c'est plus parce qu'elle se comporte comme un dragon et non comme un responsable d'entreprise. Quand on ne sait pas gerer et verifier le travail des salaries, on ne reporte pas la faute sur le client. HOTEL A EVITER malheureusement pour les employes qui subiront un jour ou l'autre la faute de leur superieure qui ferait bien de reprendre des cours de management! (je suis une ancienne chef d'entreprise, je sais de quoi je parle madame la directrice qui ne m'a pas laisser en placer une!!!! )

  • Avatar patrice.a
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:13

    Côté hôtel rien à redire. Côté humain, Je suis venu pendant la période caniculaire (en juillet 2019). Je n'ai pas pu mettre de bouteilles d'eau au congélateur de l'établissement pour avoir de l'eau fraîche alors que je travaille dans le BTP.

  • Avatar Chris.A
    1 / 5
    Le 07/12/2018 à 17:54

    Décoration du restaurant figer dans les années 70. Chauffage en option. Buffets des entrées et des desserts très legers et de qualité 'self'. Ne connais pas la différence entre une cuisson de viande à point et bien cuite. Surtout au prix que nous avons payés cette viande ! Une honte ! Les frites huileuses beurk ! Le poisson blanc sans sauce et le riz blanc sans aucune sauce, aucune saveur. Par contre, ils se sont bien rattrapés sur la note qui était bien salé. Je déconseille totalement ce restaurant.

  • Avatar Coralie.i
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 19:27

    Après avoir quitté la chambre en août 2018, l’hôtel nous a appelé pour nous accuser du vol de 2 serviettes sans nous laisser l’opportunité de nous expliquer. Ne vous y arrêtez pas, fortement déconseillé.

  • Avatar Frédéric.u
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 09:30

    Campanile qui date des années 80 chambre mal équipée voir pas du tout petite......... pti dej le dimanche déplorable par rapport a celui de la veille ais la on vous previent au dernier moment mais bon il faut quand avouer le personnel aimable au moins 1 étoile pour ça je déconseille cette hotel

  • Avatar DEVIN.a
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 17:16

    Une honte tout simplement... Nous avons étés très mal reçus. Ne pas proposer de petit déjeuner, demander une empreinte bancaire pour couvrir les "éventuelles dégradations". Je n'ai jamais vu ça. Tout ça pourquoi ? Parce que nous avons voulu offrir un repas, une chambre pour dormir au chaud et un petit-déjeuner à un sans domicile fixe... Et le comportement de la personne qui nous a reçus était horrible elle était clairement dégouté de devoir accueillir un sdf... Dans ce monde égoïste et décadent ou nous laissons des personnes dans la misère la moindre des choses est de montrer un minimum de respect et de considération.

  • Avatar Tangi.a
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 20:15

    Les plus: Bonne accueil général du personnel. Belle espace de promenade et parc sport à proximité au tour de l'étang (accessible à pieds). Les moins: Pas de savon dans la salle de bain ni de serviette pour les mains. Céruse de la porte cassé. De nombreuses d'ampoulles morte dans l'allé extérieur. Rideau de douche avec tâches de moisissures. Fond de la baignoire avec les poils des derniers occupant. Un chauffage de salle de bain qui ne fonctionne pas. Tarifs trop élevés pour la qualité avancé sur le site. Bilan: allez chez les concurrents.

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:13

    Très propre, personnel aimable et accueillant. Visiblement des travaux sont en cours pour une rénovation.

  • Avatar Fabrice.E
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 10:47

    SCANDALEUX ! (restaurant seul) Sur erreur de nom de restaurant nous voici arrivés au restaurant du Campanil. Soit, on y est on y reste… Un écriteau à l'entrée nous indique qu'il n'y a "pas de buffets ce jour"... A table on nous explique qu'on pourrait commander néanmoins autant d'entrées et de desserts qu'on voudrait si on choisissait une formule comprenant entrées ou dessert à volonté. "Ah d'accord, et qu'y a t-il comme choix d'entrées par exemple ?" "Ben...des salades composées, de la charcuterie et de la salade" Ok, on ne prendra pas d'entrée. Nous choisissons tous la formule duo (plat + "dessert à volonté"). Plat de résistance (6 convives) : Les deux poissons arrivent encore congelés au cœur (on les rend pour les faire cuire) Les pains de mon hamburger brulés (je ne dis rien pour ne pas en rajouter) Les deux steacks hachés en plus de ne pas être bons, ne sont pas vraiment saignants comme demandé. les enfants ne les finissent pas. Les lasagnes de légumes, vraiment bof bof… Je demande la carte pour connaître les desserts. Sur ladite carte aucun dessert n'est décrit. On y parle juste de "buffet de desserts"... On choisit donc nos desserts parmi ceux qui sont décrits sur une ardoise murale. Au moment de payer, découvrant la note (chère) j'apprends que les desserts que nous avons pris ne font pas partie de la formule duo !!!!!!!!! "Quels sont les desserts de la formule duo alors ?" "Ben ceux du buffet des desserts. Ceux que vous avez choisis il y avait un prix à côté vous auriez dû le comprendre"...………………. "Ah bon, je dois être trop bête. Où est la liste des desserts de la formule duo alors ?" "Ben c'est les desserts du buffet des desserts"...…………………………………….. s'en suit une dispute où je n'obtiens toujours pas de réponse. J'arrête là. En résumé, cuisine très mauvaise, flou artistique sur les formules, et je n'ai pas tout dit. Espérance de vie de cet établissement si pas de gros changement : très courte. Il faut réagir !

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:05

    Drap de bain non changé pendant notre séjour Jamais vu 1 buffet de oetit déjeuner si triste heureusement qu ils n y avaient pas foule pourtant j en ai vu pas mal de campanile

  • Avatar Charlotte.u
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 10:47

    Aucun respect de la vie privée. Les employés entrent dans la chambre malgré leur pancarte mise à la porte qui dit de ne pas déranger. Responsable mal aimable et non serviable. Je déconseille aux personnes qui recherchent un minimum d'intimité.

  • Avatar OMER-.I
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 20:02

    Je suis tres tolerant , jai goutté au hotel pas cher et jai choisi campanile pour avoir du confort quitte a y laissé toute ma prime de dplc...mais celui ci ne merite pas l enseigne et ce n est pas le seul d ailleurs et je n en rajoute pas! Jai eu froid , jai tres mal mangé, bruit de vmc dand la chambre et croissant de la veille et café tiedasse au ptit dej.. sa va !!!!. jai fini au mcdo a coté.je devais resté 5 jours mais parti au bout de 3 nuit Le personnel fait ce qu il peut avec les moyen du bord.... economie economie

  • Avatar Dominiqie.I
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:07

    Trouver le hôtel facilement Nous sommes un peu déçu de ne pas savoir que le restaurant était fermé pour le weekend nous avons eu le petit déjeuner du samedi matin

  • Avatar Aurelia.u
    1 / 5
    Le 26/10/2017 à 13:28

    Établissement nul on y mange très mal . Et la responsable pas du tout agréable et elle est également pas agréable avec son personnel. Chambre année 80 je n aime pas du tout et le déconseille totalement.

  • Avatar bouchard.e
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 19:23

    J'ai été voler purement et simplement ma carte à été debiter de 184e en plus de ma nuit a 59e.... dans cet hotel sale ou le personel est désagréable mme Thomas vous ete une voleuse

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 20/02/2017 à 18:13

    Leur nouveau repas à 11€ café compris (même si la serveuse a oublié de nous le dire, à la caisse, nous avons eu une bonne surprise) est impeccable pour le midi. J'y retournerais si un prochain déplacement m'amène là bas.

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 09:44

    Personnel agréable et courtois manque de propreté dans les chambres et hôtels un peu vieillot faudrait refaire la façade car il y a de la peinture qui tombe et dans la chambre poussière et bouche d aération qui tiens avec du Scotch

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 17/04/2017 à 06:32

    Tres bon accueil, chambres spacieuses mais gros.problème. Il n'y a pas de prise à côté du lit ... J'ai donc laissé mon min téléphone dans les toilettes pour qu'il charge.

  • Avatar david.e
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 11:12

    Hotel d'un autre temps ,propre ,personnel sympa mais on a l'impression d'arriver du futur des l'ouverture de la porte. Pour le Mojito proposé à 6.9e , simplement imbuvable. Le petit dej n'est pas beaucoup mieux . Hotel à eviter

  • Avatar Atos.o
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 07:14

    Pas de reservation. je me suis arrêtée par hasard car embouteillage et fatiguée. L hotel etait en train de fermer et j ai été très bien recue au petit dej tres bon accueil. Merci a toutes.

  • Avatar kenzi.y
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 12:52

    On lave enfin laver c un grand mots avec une éponge pr 22 chambres qui passe d évier en WC et douche cotée literie penser à vérifier vos couettes elle sont laver une fois par an tt comme les taies d oreiller lavage des sols à l eau clair passage d aspi à l appreciation d homme toutes mais bref un beau petit nid à bactérie coter resto les commentaire précédent devrait vous donnés un avis prener soin de vs fuierrrr

  • Avatar Romuald.e
    3 / 5
    Le 16/08/2017 à 19:35

    Hôtel restaurant très simple Rien à redire sur la chambre et la taille de celle ci mais pour le prix c juste aucun petit plus Et niveau restauration c n'est loin d'être un gastro mais c est bon pour dépanner Les tarifs reste élevée pour les prestations

  • Avatar Frédéric.e
    2 / 5
    Le 23/11/2019 à 14:58

    Hôtel de chaîne légèrement vieillissant. Niveau restauration buffet assez pauvre et pas approvisionné régulièrement. Heureusement le personnel est agréable.

  • Avatar Emmanuelle.v
    4 / 5
    Le 30/11/2018 à 11:06

    Nous sommes venus lundi avec ma Maman, nous avons très bien mangé, avec un buffet en petite quantité mais de qualité. Le personnel était très gentil.

  • Avatar moktar.c
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 15:41

    Non climatisé en plus vous ne pouvez pas ouvrir ls fenêtres sinon invasion de moustiques. Les repas sont chères l'entité déjà 10€.

  • Avatar Nono.o
    1 / 5
    Le 30/10/2017 à 15:44

    Je suis allé jeudi 26 est c'était horrible directrice mechante rassiste qui négligent cest employé restaurant sale impropres avec toile araignée,chambre pareille est scandaleux que la directrice fouille dedans comme cest client sorte manger,a déconseillée je comprends pas que se jaure d hôtel existe une seul chose a dire vu de mes yeux jetés un employé devant des client avec des propo homophobes

  • Avatar severine.a
    2 / 5
    Le 03/04/2021 à 16:13

    La nuit obligé de dormir habillé heureusement qu'il avait allumé le chauffage nuit très froide un peu déçu et pas de couette supplémentaire

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 21:10

    Personnel trés agréable Restauration correcte mais buffet entrée et dessert un peu juste Plateau fromage nul Un peu de décoration dans la salle restaurant à faire Belle cheminée sans feu

  • Avatar Maeva.u
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 05:54

    J'ai très mal dormi, Il faisait froid. J'ai trouvé ça vraiment nul. Pour 60€, ça ne vaut pas le coup.

  • Avatar yves.e
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 11:03

    Chambre très sale, linge infecte,tout est vieux,resto infecte fuyez cet hôtel

  • Avatar Dams.u
    2 / 5
    Le 24/11/2020 à 14:44

    Hotel très moyen pour le prix , pas de chauffage , pomme de douche cassée...

  • Avatar Yannick.i
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 20:05

    Personnel sympa Par contre froid dans le chambre froid dans la salle repas A chaque douche sol inondé Repas moyen

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 20:22

    Bien reçu, personnel agréable, l'hôtel à maintenant quelques années mais c'est encore très correct

  • Avatar aimen.h
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 06:44

    Accueil CATASTROPHIQUE, PERSONNELLE IRRESPECTUEUX DU CLIENT. Établissement non digne d'être appelé Hôtel. A FUIRE À TOUT PRUX

  • Avatar Michael.
    3 / 5
    Le 19/05/2017 à 05:32

    Hôtel ayant besoin d'être rénové. Les chambres sont cependant propres et confortables.

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 23:02

    Accueil super serveuse souriante et extrêmement sympathique. Restaurant chaleureux et convivial à refaire avec plaisir.

  • Avatar danik.t
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:08

    Un bon rafraîchissement à faire et le petit petit-déjeuner très petit et cher vu le peu de choix

  • Avatar Chauvet.e
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:14

    Chambre sans clim, service au restaurant déplorable .. et que dire de celui à la reception .. à fuir !

  • Avatar Benoît.a
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 18:02

    Hôtel propre mais une bonne rénovation s'impose petit déjeuner moyen pour le prix

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 04/10/2017 à 09:29

    À fuir !!! Accueil décevant médiocre !!! Interdiction de charger son portable !! Et fouille des sacs mon maris s'est aperçu qu'il lui manqué des affaires !!!

  • Avatar Balmé.a
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:52

    Je ne conseil pas cette hôtel, il vous vont payé du matériel cassé qu'il mette dans les chambre

  • Avatar Amine.a
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 08:44

    Il faisait froid dans la chambre. Réceptionnistes pas très accueillantes.

  • Avatar Anita.a
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 07:48

    Après avoir pris des lasagnes déçu rien dans l assiette pour avoir payé 14euros90 on me l avais dit mais Campanile chère et nul je n y remettrai jamais les pieds 😁

  • Avatar Natacha.a
    2 / 5
    Le 09/07/2017 à 16:14

    Hôtel simpatique mais chambre vétustes et pas très propres.

  • Avatar Robert.z
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 16:44

    Un déjeuner rapide en famille sur le retour des vacances. Produits très frais et service souriant

  • Avatar Ludovic.A
    2 / 5
    Le 26/10/2018 à 16:41

    Pas de lumière extérieure la nuit à l'arrière du bâtiment .... chambres quelconques avec deux petits lits pour un couple

  • Avatar lemire.i
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 10:17

    Les chambres sont très propres rien a dire

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 20:41

    Bien mangé pour un prix correct personnel aimable et attentif

  • Avatar alexis.o
    1 / 5
    Le 19/11/2019 à 20:14

    Hôtel pourri pas de WiFi sale je déconseille

  • Avatar Florent.e
    2 / 5
    Le 20/02/2018 à 21:00

    Chambre manque un bon rafraichissement et une bonne isolation thermique. Restaurant bon

  • Avatar cyril.
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 08:07

    Bon accueil, chambres nickel. Très bien

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:39

    Accueil sympathique chambre propre literie de qualité

  • Avatar Hiram.e
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 14:47

    Minable dirigeants voyoux propreté .....à surveiller...restaurant trés cher

  • Avatar Frederic.a
    2 / 5
    Le 15/09/2018 à 06:59

    Chambre confortable petit déjeuner pas beaucoup de choix

  • Avatar Rodrigue.R
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 08:31

    Passable mieux que hibis bleu mais moins bien que hibis rouge

  • Avatar Julien.R
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 23:33

    Bon acceuil mais hotel vieillissant

  • Avatar Manu.r
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 16:44

    Belle chambre spacieuse à prix raisonnable

  • Avatar Alex.A
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 07:17

    Demande une caution en plus du paiement internet !!!Du jamais vu !

  • Avatar Thibault.l
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 21:20

    Restaurant de très mauvaise qualité !!!!!! A fuire...

  • Avatar Christiane.i
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 06:56

    Très bien reçu.etablissement propre

  • Avatar Alizée.B
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 17:45

    Personnel agréable, repas correct

  • Avatar hatem.r
    2 / 5
    Le 17/05/2020 à 20:53

    Chambre veille Pas de clima

  • Avatar Lulu.l
    5 / 5
    Le 13/08/2016 à 20:20

    Je suis en pierre roulée La Ferté-Bernard avenue Pierre roulé à La Ferté-Bernard à côté de l'hôpita

  • Avatar Guilaine.o
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 21:47

    Trop bruyant mal insonnorisé

  • Avatar Pégase.�
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 19:34

    Je peux simplement dire que si je peux éviter de m'y arrêter j'éviterai

  • Avatar anthony.r
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 07:27

    Super. Déjeuner impeccable. A conseiller.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 16:21

    Très bruyant rester dans les années 80 bof

  • Avatar Ludovic.A
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 18:06

    Tout est conforme pour un hôtel de ce standing.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:00
Mardi Fermé
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:00
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:00
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–15:00 18:00–23:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Eklo Hôtels Le Mans

    (100 Avis)

    Chambre petite mais ça suffit pour dormir une nuit. Matelas de très bonne qualité. La douche est en commun avec les WC, original, Chambre propre, accueil chaleureux, Un hôtel pas cher, avec du charme, Je recommande pour une nuit d'hôtel pas cher avec de bons services (parking, restauration, TV..) Ecolo, économique 🙂...

  • Latest Listing

    Le 1900 Ronsin

    (76 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Le Mans Centre

    (100 Avis)

    Excellent accueil de la part de l équipe et du directeur M. Dogui. Toujours disponible et au petits soins avec nos collaborateurs/trices lors de notre séminaire. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    Hôtel Arbor

    (87 Avis)

    Normal ...

📅 Vérifier la disponibilité