Hôtel Restaurant Spa Perier Du Bignon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Spa Perier Du Bignon Laval

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Spa Perier Du Bignon à Laval

Hôtel du XIXe siècle avec chambres raffinées, piscine extérieure et restaurant élégant. Hôtel de luxe, restaurant chic, piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant gastronomique, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Elisabeth.I
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:00

    Très bel hôtel ! Nous y avons fait une étape avec un excellent dîner au milieu du superbe jardin. Chambre très propre, avec une salle de douche spacieuse. Petit déjeuner correct, la salade de fruits est à améliorer à mon avis.

  • Avatar Guylaine.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 15:12

    Offert par mes enfants pour une journée d anniversaire. Excellent acceuil, chambre très jolie sans aucun problème. Mon dîner a été à la hauteur avec une coupe de champagne excellent d'ailleurs j'aimerais bien connaître le nom pour m en fournir. Et je finirais ma visite sur le petit déjeuner royal. Plaisir à refaire Merci pour votre professionalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour tous ces compliments et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Le champagne que nous vous avons servi est du Beaumont des Crayères. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:35

    Sommes venus pour une réunion familiale. Accueil parfait et personnel souriant et au petit soin. Petit déjeuner correct. Restaurant : carte parfaite et une carte de vin exceptionnelle. Un bel endroit pour une escapade au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Perier du Bignon

  • Avatar Steph.s
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:19

    Situé en plein centre de Laval, du charme, de l'élégance à l intérieur, un agréable jardin, séjourner ici doit être plaisant. Malheureusement dans l assiette le rendez-vous est manqué. La note reflète ma déception, le cadre est beau, la cuisine doit être dans la même lignée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant vous a déçu, nous sommes toutefois reconnaissants pour cet avis et le prenons en compte. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Perier du Bignon

  • Avatar Marine.a
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:50

    Chambre spacieuse et calme. L'espace spa est agréable. La proximité avec le centre ville est appréciable. En revanche, le petit déjeuner est très cher pour le buffet basique et de qualité moyenne qui est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous notons votre remarque sur le petit déjeuner afin que nous puissions nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à l'avenir. Cordialement, L'équipe du Perier du Bignon

  • Avatar Vero.E
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 04:34

    Deux nuits passées dans la chambre 14. Vraiment vieillotte. Ne correspondait pas de mon point de vue à un 4 étoiles français. Restaurant non testé. Personnel accueillant et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre ne correspondait pas à vos attentes. La taille de la chambre et la grande baignoire ronde sont pourtant souvent appréciées. Les chambres ayant toutes un style différent, n'hésitez pas lors de votre prochain passage à nous faire part de vos souhaits concernant la décoration de la chambre. Ainsi nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois et peut-être testerez-vous notre restaurant à l'occasion. Nous vous remercions pour ce commentaire, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar sebastien.R
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 22:55

    Restaurant gastronomique chic Accueil souriant et sympathique Le petit bémol est le manque de choix de champagne à la coupe ainsi que des vins au verre. Le repas était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur notre restaurant et le cadre de l'établissement. Nous faisons part de votre suggestion pour le choix des vins au verre et du Champagne à la coupe à la direction. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Sandra.u
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:55

    Une très belle découverte ! Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, l'hôtel est joliment décoré. Je recommande

  • Avatar Noé.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:46

    Très bel endroit. Personnels très accueillants et agréables. Lieu reposant. Rien à dire dans l'ensemble. À recommander sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très positif, c'est un plaisir de vous lire. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:15

    Superbe hôtel avec beaucoup de cachet et des chambres qui viennent d être faites ( robinet thermostatique, béton ciré dans la douche…) un pur bonheur en plein cœur de Laval.

  • Avatar Laz.a
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:11

    Batiment classé . Accueil sympa . Suite spacieuse . Magnifique jardin .un bémol le Décor est vieillot . Mais a priori travaux d aménagement prévu par le proprietaire . A suivre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour. Nous sommes ravis que l'accueil et le cadre de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la décoration. En effet, des travaux de rafraîchissement auront lieu prochainement. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Laval, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Fabien.O
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:25

    Accueil et personnel au top ! Chambre ne correspondant pas au attentes du lieu ! Et pour le repas idem.

  • Avatar Charlène.E
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:34

    Moment hors du temps dans un cadre magnifique. Rien à redire, l'équipe est agréable, discrète et à l'écoute. La chambre était largement à la hauteur et le petit déjeuner extrêmement complet. Nous avons également très bien mangé à l'epicurien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes que ce soit au niveau de l'accueil, de la chambre et des prestations du restaurant. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Laval. Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar samir.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 03:14

    Le cadre va avec le prix établissement soigné services ainsi que les employés, de nuit pour ma part ,réactifs bonne literie repas à la hauteur de l'établissement . Je met 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe du Perier du Bignon

  • Avatar L.o
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 13:18

    Amuses bouches présentées après la coupe de champagne .., le verre de vin après les entrées. Un restaurant très cher et pas à hauteur. Très déçue 😢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant vous a déçu. Nous prenons en compte votre remarque pour la suite. Cordialement, L'équipe du Perier du Bignon

  • Avatar Cécile.o
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:36

    Bon accueil. Cadre très agréable. Spa et soins de très bonne qualité et un personnel très agréable. Chambre très décevante : baignoire non fonctionnelle, tapisserie qui se décolle, une chaise avec pied cassé Repas du chef : excellent Au global, un rapport qualité/prix décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement ! Nous sommes sincèrement navrés que la chambre ne vous ait pas plu. Nous avons bien noté vos remarques et prendrons soin d'améliorer ces différents points. Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Quentin.O
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:19

    Le restaurant L'Epicurien mérite déjà 5 sur 5. L'hôtel est à la hauteur du restaurant et obtient aussi un 5 sur 5 ! De superbes chambres, une belle piscine et un petit déjeuner au top !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COULIE, Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes tant pour le restaurant que pour l'hôtel et ses prestations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Albert.o
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:41

    Vrai manque de bon sens commercial, pas arrangeant du tout ni compréhensif ….. C’est déplorable, du jamais vu ! C’est bien dommage pour un si bel endroit et un personnel dans l’ensemble plutôt agréable. A éviter.

  • Avatar D..h
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:20

    Lieu très sympa, un personnel souriant et accueillant. L’hôtel de très bon standing où j’ai passé un bonne nuit. Mention particulière aux croissants du petit déjeuner ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous ait plu et nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:12

    Cadre très agréable, personnel discret, présent et efficace. Chambre très agréable, petit déjeuner très correct, et jardin ombragé avec piscine très agréable. Nous aurions aimé prolonger notre sejour si le temps nous avait été donné. (13 septembre 2021)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et pour tous ces beaux compliments! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Laval. L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:59

    Charmant extérieur, repas gastronomique plein de saveurs, service au top

  • Avatar Karen.o
    3 / 5
    Le 19/12/2020 à 08:34

    Très joli hôtel, bon accueil, bon service, nous avons fêté notre mariage là-bas, tout s'est bien passé sauf la nuit a l'hôtel où quelques invités et nous mêmes sommes restés. Il y a eu une panne et pas d'eau chaude, donc la cata pour un hôtel et en hiver, et comment c'était le week-end pas de réparation il fallait attendre lundi. Donc ça a tout gâché, on ne nous a pas remboursé non plus on nous a juste remboursé la taxe journalière c'est pourquoi je mets que 3 étoiles car un hôtel comme ça devrait offrir un meilleur service et solution dans des cas comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Ce genre d'événements est malheureusement exceptionnel, nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions, à très bientôt, l'équipe du Perier

  • Avatar Benoit.a
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 09:56

    Décus par les prestations de la chambre salle dde bains minuscule toilettes également Pourtant nous avions réservés il y a plus d'un mois et l'hotel n'etait pas complet De plus pas d'ascenseur pour cette partie de l'hotel Par contre excellent accueil et petit dejeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas plu. La taille de la salle de bain diffère selon la catégorie de chambre. N'hésitez pas à nous appeler lors de votre prochain séjour à Laval pour avoir une chambre qui correspond à vos critères et avec l'accès ascenseur. Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar TRAN.A
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:49

    Lieu beau de loin mais loin d'être beau. Cet hôtel a besoin de travaux, les chambres sont vieillissantes, le papier peint se décolle, les joints de la salle de bain sont noirs, et la déco à besoin de renouveau. La qualité actuelle des chambres ne vaut pas un 4*, et le prix est trop élevé pour la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement ! Nous prêtons une grande attention aux avis de notre clientèle. Nous sommes sincèrement navrés que la décoration de notre hôtel ne vous ait pas plu. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire nos clients. Nous espérons que vous réitérerez votre expérience dans notre nouvel hôtel (qui sera situé à côté du Perier du Bignon). Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar helene.u
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:46

    Magnifique cadre très reposant, très belle piscine, personnel attentionné et accueillant, excellent restaurant. Seul bémol: suite familiale sans séparation entre les espaces et sans rideaux occultants. Un peu vieillot mais charmant quand meme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que le séjour vous ait plu. Nous avons bien sûr pris bonne note des points à améliorer sur la suite famille. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Laval. L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Nella.D
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:59

    Vin d'honneur et dîner de mariage parfait. Équipe très professionnelle et aimable. Nos compliments au chef. Merci à vous tous pour cette soirée!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur cet évènement ! Nous sommes heureux de savoir que cette soirée vous ait plu ainsi que le repas. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Stanislav.i
    1 / 5
    Le 29/01/2017 à 21:07

    Il y a 4 ans c'était un hôtel au top, aujourd'hui il est plus vétuste et moins équipé qu'un Ibis Budget. Chambre petite et sale, équipements vieux et poussiéreux, le personnel manque vraiment de professionnalisme et d'amabilité, sauf une personne. Ceci n'est plus un hôtel 4 étoiles, mais une auberge de moyenne gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre ressenti. Nous trouvons en revanche votre commentaire un peu sévère car comme vous le soulignez, vous avez apprécié votre précédent séjour avec les mêmes équipements. Nous avons par ailleurs de très bons commentaires sur notre personnel et nous sommes d'autant plus surpris du manque de professionnalisme et d'amabilité que vous annoncez. Cordialement, L’Équipe Du Perier Du Bignon

  • Avatar Annabelle.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:05

    Une belle soirée et une bonne nuit / hôtel surprenant car très vaste, autant pour les espaces intérieurs et extérieurs / personnel très avenant et à l'écoute, un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour votre retour d'expérience très positif. Nous espérons vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage à Laval. L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Michele.a
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 08:16

    Bonne impression en arrivant, petit parking à disposition de la clientèle de l’hôtel, le personnel est visiblement qualifié. La carte est à la hauteur des étoiles affichées dans un cadre sympa Très bonne cuisine, très bien servie. La chambre était correcte mais non conforme à celle proposée dans la smartbox. La télévision ne fonctionnait pas correctement malgré l'intervention du personnel de la réception. Les toilettes étaient entartrées et sales, le lavabo bouché! dommage pour un 4*... Tout petit geste commercial de l'accueil qui nous à fait grâce d'un des deux verres de vin du dîner. (7€)

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je suis navrée de lire votre mécontentement pour votre chambre. Il est tout à fait légitime. En ce qui concerne les traces de tartre, nous devons décaper régulièrement tous les sanitaires en raison d'une eau ferrugineuse. Je fais part cependant de vos autres remarques à la Gouvernante. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir une autre fois. Cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Héloïse.e
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:20

    La suite était très spacieuse et avait du charme. Le personnel était aimable et le restaurant était excellent. A améliorer cependant : le petit déjeuner de qualité médiocre (notamment, le café et le jus d’orange concentré), un manque d’attention aux détails (chaussons manquants, sèche-cheveux HS...).

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 10:10

    Idéalement situé à proximité du centre de Laval (accessible à pieds), ces bâtiments authentiques, plein de charme vous accueillent dans des infrastructures remises à neuf . Les chambres sont spacieuses, modernes, bien équipées et très confortables. Le personnel est disponible et chaleureux. Ne manquer surtout pas le restaurant gastronomique (testé!) et l'espace soins & Spa (testé également) .J'en ai apprécié la qualité et le prix. N'hésitez pas à réserver pour pouvoir en profiter. Le petit déjeuner proposé est continental . Le parking y est facile. à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire très sympathique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Aurélie.u
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 11:12

    Cour en travaux non signalée avant. Une bouteille déjà decapsulée en chambre. Des clients peu soucieux des autres au spa (manque de tranquillité)... Mais le souci de bouteille a été vite résolu et le séjour était très agréable. Piscine très sympa avec accès depuis la chambre (avec terrasse).

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour ainsi que vos compliments sur la piscine et la terrasse de votre chambre. Les remarques sur la cour, la chambre et le spa vont être remontées à la direction afin d'y remédier. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar filobelo.i
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 13:43

    Très bon hôtel restaurant il y a une salle de sport à Spa et une piscine donc c'est un peu la classe. Personnel un peu rigide mais cela est normal au vu de l'établissement. Chambre et salle de bain entièrement rénové très spacieuse literie très confortable. Seul petit bémol le parking est petit, je pense qu'il doit y en avoir un autre fermer un peu plus loin mais payant. J'ai une réservation via mon entreprise à des prix plutôt intéressant sinon ils font compte un peu plus de 100 € la nuit. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je vous informe que nous possédons un second parking gratuit en sous-sol. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à en demander l'accès à la réception si vous le souhaitez. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain déplacement professionnel en Mayenne. Bien cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:26

    Nous avons passé un excellent weekend dans cet établissement. Le personnel du SPA était très arrangeant, et nous a même proposé des soins le dimanche car les autres jours étaient complets. Le personnel est attentif aux demandes des clients, et a été prompt à corriger une erreur de facturation. La chambre deluxe est vaste et confortable, la salle de bain gigantesque. Le restaurant l'Epicurien nous a particulièrement séduit, pour un prix correct. Petit bémol : le petit déjeuner était bon mais sans plus. Les nouvelles règles sanitaires expliquent peut être un peu le service dégradé, mais il y a des possibilités pour améliorer les choses (en matière de choix en particulier).

  • Avatar Angelina.l
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:28

    Cadre magnifique, reposant. Tres belle chambre avec confort et apaisante. Repas de qualité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait permis de vivre un séjour relaxant. Nous serions heureux de vous revoir prochainement. L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Cathy.h
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:41

    Somptueux établissement. Accueil soigné et très courtois. Prestations de qualité, personnel compétent et à l'écoute. Les chambres sont confortables, spacieuses et décorées avec goût. De plus sa situation en centre ville est un véritable atout . De quoi passer un merveilleux séjour. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos compliments. C'est un réel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour et les prestations de notre établissement aient répondu à vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Laval. Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 01:02

    Spa agréable, prope dans un hôtel qui est très beau.il me reste à testé les soins du corps. Piscine à 30 degrés en extérieure parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bon retour ! Nous serons heureux de vous accueillir prochainement pour essayer nos soins. L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:56

    Très bel hôtel, piscine extérieure chauffée, spa 15€ pour 2 heures par personne, chambre supérieure la numéro 16 vue piscine très agréable, pourriez vous peut être, éclairer le jardin et la piscine le soir car ce petit jardin est tellement beau qu'il méritrait d'être mis en valeur la nuit tombée. Très bon rapport qualité-prix, le personnel est très sympathique et professionnel. Centre histoire de Laval à quelques pas.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour positif. C'est un réel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que les prestations de notre établissement vous aient plu. Votre remarque sur l'éclairage extérieur va être remontée à la direction. Nous espérons vous revoir au Perier du Bignon lors de votre prochain passage à Laval, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 14:16

    Très bel hôtel, chambre spacieuse et joliment décorée. Le restaurant a une très belle carte, et des desserts qui frisent la perfection. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est à l écoute et discret. Il y a juste un petit bémol, pas de climatisation. Nous avons passé un très beau séjour, merci a toute l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Munoz, Un grand merci pour vos beaux compliments qui nous font extrêmement plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différentes prestations de notre établissement. Concernant la climatisation, certaines chambres ne sont pas équipées car elles font parties d'un monument historique. N'hésitez pas à demander une chambre dans nos extensions lors de votre prochain passage à Laval. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Élisabeth.h
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 23:04

    Nous avons fêté nos 25 ans de mariage cette semaine. Tout était parfait : le service, les plats, le cadre et même la météo. Nous avons pu profiter du superbe jardin de cet établissement.

  • Avatar ERIC.N
    2 / 5
    Le 13/02/2020 à 07:21

    Surpris positivement par la qualité du restaurant et négativement par la chambre. Ma chambre 24 n’est pas correctement insonorisée avec la chambre 25 ! Plus anecdotique, les habitants de l’immeuble en face pouvait me voir nu dans la douche sans que je puisse tirer un rideau !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que le restaurant vous ait plu. Concernant vos remarques sur la chambre, elles vont être immédiatement remontées à la direction. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous espérons, malgré cette expérience, vous revoir lors de votre prochain passage à Laval. Si quelque chose ne vous convient pas la prochaine fois, n'hésitez pas à nous l'indiquer afin de remédier au problème immédiatement. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar eric.r
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 08:34

    Excellente localisation. Cet hôtel particulier est aménagé avec soin, avec des chambres et des suites toutes différentes, dans des styles partant du 18ème pour arriver à un modernisme de bon goût. Le petit déjeuner est très copieux et l'ambiance est chaleureuse. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grande, Merci pour ces beaux compliments qui nous font extrêmement plaisir, Nous espérons vous revoir dans notre établissement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 18:57

    Le cadre et l'accueil sont absolument fabuleux. J'ai réservé la suite Romantique pour notre nuit de noce et l'hôtel a même pu la mettre à disposition plus tôt afin que je puisse m'y préparer avant le mariage et y rencontrer mon bien aimé en toute intimité. Un moment magique. Je recommande fortement ce lieu pour un événement très " spécial " les prix ne sont en effet pas de la bourse de tous au quotidien mais on ne le regrette pas.

  • Avatar Mélusine.e
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 07:17

    cet hotel est au coeur de la ville, et est très calme. la literie est de bonne qualité, les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant est excellent, avec uniquement des produits frais. La carte des vins est très belle et surtout d'un excellent rapport qualité prix ! seul reproche : pas de bouilloire + café dans la chambre (mais le room service vous l'amène) je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre sympathique commentaire. Cela fait toujours plaisir d'avoir une note maximale. Bien cordialement

  • Avatar Roukia.
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 20:09

    Excellent rapport qualité prix. Hôtel à taille humaine situé à quelques minutes du centre de Laval et du Château. Le Spa et la piscine sont très bien. Le personnel est très pro et bienveillant. Très bonne qualité de service.

  • Avatar christophe.
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 08:24

    Bonjour, Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. Nous avons aussi pu déguster un repas de très bonne qualité. Une mention particulière pour le sommelier et sa carte des vins que recèle de vrai nectar d'exception. lieu à découvrir absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce sympathique commentaire. Ce fût un plaisir de vous recevoir. Bien cordialement

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:07

    Très bonne expérience, parenthèse enchantée Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes heureux de savoir que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe du Perier du Bignon

  • Avatar Sylvain.
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:29

    Personnel agréable. Service soigné. Chambre confortable. Soins au spa avec jacuzzi.. Le top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Laval. Cordialement, L'équipe du Perier du Bignon

  • Avatar Lnl.p
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 12:11

    Endroit très agréable et reposant .espace détente conforme et piscine extérieure agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Merci d'avoir partager votre expérience. Bien cordialement Nathalie Kollen

  • Avatar Karu.r
    5 / 5
    Le 28/04/2017 à 11:04

    J'ai passé un séjour en amoureux tellement agréable...de très belle chambre avec une assez belle vue! Le personnel très accueillant et si disponible, ils sont aussi très admiratif de leur ville. Le déjeuner très très bon! Les chambres sont isolées et sécurisées. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement L'équipe du Perier du Bignon

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 21:38

    Par quoi commencer ? - L'accueil de très grande qualité. L'ensemble du personnel (hôtel et restaurant) est extrement qualifié, très professionnel et agréable. - Le lieu est magnifique. Le bâtiment ancien très beau et l'ensemble de l'établissement est très bien entretenu et bien décoré. - L'espace bien être est superbe. Sauna + Hammam + Jacuzzi. Très bel espace. Avec en + une piscine extérieure. - le restaurant. Un régal pour les papilles et pour les yeux. Plats savoureux, très bien élaborés, riches en textures et en goûts. Fabuleux. Un vrai sans faute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour cet élogieux commentaire. C'est un véritable encouragement pour nous. Nous sommes ravis de votre satisfaction et aurons plaisir à vous recevoir une autre fois. Cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Céline.u
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 13:35

    Un hôtel luxueux. Un accueil correct à l écoute du client , un bon petit déjeuner diversifié . Un chambre de taille correct et propre ; dommage qu'il face chaud et que nous avons trouvez les chaises sur le lit en arrivant . Et dommage que l'on ai pas eu le temps de profiter de la piscine des massages et du spa

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 14:26

    Le cadre est agréable, le personnel sympa. Si vous prenez (comme moi) le 1er prix, vous avez une petite chambre, une télé minuscule et surtout pas de gel douche !!! Pensez à en glisser un dans votre valise au cas ou !!. Je trouve cela mesquin de la part d'un établissement 4 étoiles de ne pas vouloir me fournir un gel douche réservé pour les chambres de catégorie supérieure. Je n'ai pas eu le loisir de tester la piscine, ni le spa et le restaurant non plus.

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:27

    Excellente soirée le Vendredi 10/12. Très bon groupe de Jazz

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de savoir que notre évènement Jazz vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur la soirée. Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant! Bien cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Bea.o
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 12:35

    Bel hôtel bien placé à 10 minutes à pied pour une promenade le long de la Mayenne. Très bon accueil avec du personnel à nos petits soins. Bien que c'était le soir du nouvel An, l'espace spa nous a été ouvert (à la demande ) où nous avons pu nous relaxer. Un grand merci. Nous avons apprécié le repas de la st Sylvestre : nos papilles en ont profité. Les serveurs très sympas étaient à notre écoute (modification sauce suite intolérance aux épices ) . Très bon vin proposé. Plutôt que de nous servir le café à table, un serveur nous a proposé le salon où celui-ci nous a été servi avec mignardises. Nuit très calme, pas un bruit. Petit déjeuner copieux et savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux de vous lire. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Ce fût un plaisir de vous recevoir. Bien cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Charlotte.�
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 07:40

    Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre professionnalisme. Nous avons passé un repas de Pacs parfait. Nos familles en garde un souvenir mémorable. Félicitations au chef et à votre équipe de serveurs ainsi qu’au maître d’hotel La chambre et le petit déjeuné étaient parfait également.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et pour ces beaux compliments. C'est un réel plaisir de vous lire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement ! A bientôt, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar coco.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:16

    La suite romantique poudrée porte bien son nom ! Très bon accueil. Dîner gourmand. SPA et piscine, très agréables même avec quelques nuages dehors !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'hôtel et ses prestations vous aient plu. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Agathe.E
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 17:32

    Une très bonne adresse ! Cadre agréable et paisible, en centre ville. Parking gratuit devant l'hôtel. Personnel calme, accueillant et sympathique. Chambres modernes, décorées avec goût et très confortables. Pas encore de téléphone dans les chambres de la nouvelle aile. Cuisine gastronomique savoureuse. Prix non excessifs versus qualité. Je recommande.

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 05/10/2018 à 10:10

    Carte immuable, les plats sont toujours les mêmes- Poisson préparé comme à la maison...Serveur très moyen- Vin au verre peu de choix et pas terrible. Dommage le cadre est idyllique! Pas d'entrée sans viande/poissons. Par contre amuses bouches pour patienter plus que correctes et pain ok

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis vraiment désolée de lire votre commentaire. Nous sommes très vigilants sur la qualité des produits que nous servons. Les plats sont tous élaborés avec des produits frais et de saison et la carte change régulièrement. Nous prenons cependant note de votre remarque et transmettons à la Direction. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir. Cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar AL.
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:32

    Je déconseille fortement cet hôtel, nous avions réservé pour passer un week-end au calme et profiter du cadre et de la piscine mais à notre arrivée, on nous apprend que la chambre n'est pas libre et qu'on va devoir patienter en nous offrant un verre. Nous avons patienté plus d'une heure sur la terrasse car en fait l'hôtel était privatisé pour un mariage et que pour avoir accès à nos chambres, nous devions traverser la cérémonie. Au bout d'une heure, nous avons réclamé l'accès à notre chambre et le personnel nous a demandé d'être discret car nous allions traverser la cérémonie, situation gênante autant pour nous que pour les invités ! Nous avons donc essayé de profiter de la piscine en traversant à nouveau la cérémonie en peignoir et en assistant à un mariage où nous n'étions pas invités ! L'eau de la piscine est froide, il n'y avait personne dedans. La personne du spa est venue nous démarcher pour nous demander si on voulait aller au spa mais au lieu de nous l'offrir vu le contexte, on devait encore payer. Enfin, nous avons demandé de garer notre voiture dans le parking qui était compris dans la prestation mais celui-ci était complet par les invités du mariage ! Nous avons donc choisi de sortir de l'hôtel pour profiter de notre fin d'après-midi mais c'est malheureux quand on réserve un 4 etoiles ! J'ajouterai également que la chambre dite de luxe ne mérite pas ce nombre d'étoiles, douche à l'italienne juste à côté des WC.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en effet l’hôtel n’a pas pu être privatisé pour la cérémonie de ce weekend. Nous comprenons votre mécontentement concernant la situation, sachez que c'est un cas extrêmement rare. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, si vous décidez de revenir dans notre établissement nous vous offrirons un surclassement ainsi que deux accès au spa. Nous prenons votre avis très au sérieux et cela sera bien évidemment remonté à la direction. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir ces désagréments. En espérant néanmoins vous revoir dans notre établissement, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Rudolf.o
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 14:54

    Très bel endroit... beau vrai château avec jardin bucolique.. parquet.. cour en pavés...chame. Excellente cuisine.. bon rapport qualité prix surtout pour un Parisien. Chambres très inégales...belle suites et ch petites. Bien vérifier.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différentes prestations de notre établissement ainsi que le cadre de l'hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Laval. Bien cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:58

    Très bon accueil et hôtel impeccable. Nous étions déjà Venus et reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Cela nous fait très plaisir de savoir que l'établissement vous plaise. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar christophe.T
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:30

    Si vous devez séjourner à laval et que vous chercher un hôtel magnifique et un accueil plus que génial... Aucune estimation réserver à l hôtel pierrier du bignon le meilleur hôtel de laval et des environs Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour votre commentaire. Ces compliments nous touchent beaucoup. Au plaisir, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Aladdinfc.
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 12:28

    Un petit regret d'avoir eu une chambre au rez de chaussée. Sinon, personnels très professionnel et aux petits soins. Séjour agréable, et très bon repas. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu. Lors de votre prochain passage à Laval, n'hésitez pas à faire savoir à la réception de l'hôtel votre préférence pour une chambre à l'étage. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar jeremy.e
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 12:35

    Hôtel sympa. Restaurant extraordinaire. C est incroyable d avoir cette qualité pour ce prix là. Le menu du chef est aux alentours de 35€ avec une cuisine très originale, cuisson et assaisonnements parfaitement maîtrisés. Une très belle découverte.

  • Avatar Guy.i
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 09:53

    Super accueil et très pro surtout après des semaines de fermeture. Rendez leur visite ils le méritent bien. Et quel plaisir de pouvoir manger sur la terrasse superbe!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux de vous revoir ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Laval, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar claire.a
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 10:19

    Hôtel haut de gamme, personnel de grande qualité et chambres aménagées avec soin et beaucoup de goût. Le restaurant est à la hauteur du cadre, dans un écrin de réconfort

  • Avatar Pascale.I
    5 / 5
    Le 14/11/2017 à 04:01

    SPA au top. Personnel très accueillant. Lieu apaisant et très joli. Dégustation café très sympa dans le patio ! Nous revenons bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au SPA de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ainsi que durant l'été pour profiter de notre piscine extérieure chauffée.

  • Avatar A.A
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 22:17

    hotel qui ne vaut pas ses etoiles. literie certe confortable + bon petit déjeuner mais salle de bain pas utilisée depuis longtemps ( chambre handicapé ) sentait l'eau croupie. de plus petit rideau ne couvrant pas au maximum dans la salle de bain : de la courette on peut nous voir sur les toilettes ou nu sortir de la douche niveau intimité on repassera. restaurant: serveuse parle sur un ton meprisant ne prend pas en compte les besoins du clients. repas : de belles assiettes si vous avez très faim ce n'est pas la bonne adresse. le prix est trop élévé par rapport à la quantité et la qualité gustative.

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné par votre mauvaise expérience. Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous remercions également d’avoir précisé les aspects positifs. Vos remarques constructives quant à elles, ont été signalées à la direction et immédiatement prises en charge. L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Yoan.
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 16:02

    Personnel absolument charmant. Mention spéciale pour celui de la réception et du petit déjeuner qui est aux petits soins. Très jolie suite. Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour positif, je transmets vos compliments à mon collaborateur Antoine ! Ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, A bientôt, Cordialement, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Joanny.E
    3 / 5
    Le 28/10/2015 à 14:06

    Trois séjours professionnels Des chambres avec moquette usagée (et tachée dans l'entrée la dernière fois) de l'eau chaude aléatoire dans la douche, très très moyen pour le standing que voudrait avoir cet hotel. Ouf, le personnel est compétent et sympathique, le cadre est joli.

  • Avatar Fabien.a
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:36

    Un acceuil froid qui contraste avec la chaleur, surchauffage de la chambre (on vous réponds d ouvrir la fenêtre... en plein mois de février ! ). L écologie et le confort des clients passent pour cet établissement après le paraître . Très déçu malgré un cadre prometteur. Regardez le de la rue et allez dormir ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ravelle-Chapuis, Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné par votre mauvaise expérience. Celle-ci n'en reflète en rien nos standard d'accueil et le retour que nous avons de la part de notre clientèle. Nous vous assurons que si vous nous aviez partagé votre ressenti lors de votre arrivée, une solution alternative vous aurez été proposée immédiatement. Nous espérons néanmoins que vous renouvellerez l'expérience dans notre établissement. L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar JUAN.O
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 17:21

    l'Hotel ne mérite pas les 4*. La suite était de belle surface, mais trés vieille, fissures sur les murs et plafonds, la tv du salon functionais tres mal et les chaines en décalage. Le jaquzi de la salle de bain en panne et la piéce tres sombre., petits placards pour les vetements et pas de centres !! Prix trés exageré , 350 euros pour une suite ou il n'y avait pas les services en accord, et le service de chambre nul (notre chambre a été faite à 16h) . Rapport qualité prix beaucoup trop élevé . Pour moi c'est un vieux 3* , il ne mérite pas plus et la suite ne valait meme pas 150 euros vue les prestations . Chercher un Ibis ou Mercure et vous serez pas decus !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes vraiment désolés et regrettons que la suite que vous avez occupée lors de votre dernier séjour à l'hôtel n'ait pas été à votre goût. Soyez néanmoins assuré que toutes vos remarques remonteront à la Direction. Nul doute qu'elles seront lues attentivement. Cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Fanny.O
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:40

    Lieu magnifique ! Staff aux petits soins! Nous avons célébré notre mariage et l’équipe a permis de rendre ce moment inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce beau compliment ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes pour votre mariage. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 10:22

    Excellent accueil dans un hôtel charmant. Petit déjeuner à la fois copieux et savoureux. En résumé : nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Toute l'équipe du Perier vous souhaite une très belle année 2019. Cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Don.h
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 00:19

    Genial, grandes suites confortables et bel espace. Le restaurant reste abordable avec des menus à 30€ le soir et délicieux ... Je recommande total

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces compliments qui nous font extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et le restaurant aient répondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, A bientôt, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 07:32

    Beaucoup de calme, bien situé, excellent accueil de tout le personnel, une excellente table en particulier installé en terrasse dans le jardin. Quelques petits détails de finition à revoir mais à retenir que c'est une très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir une autre fois. Bien cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 18:15

    Lieu très charmant proche du centre de Laval. Personnel très accueillant, promo post Covid qui vaut le détour. Ma chambre en bout de couloir très calme et reposante. Un lieu très sympa

  • Avatar marylise.a
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 19:29

    Trés bon accueil, chambre impeccable et spacieuse. Diner au restaurant parfait. Excellent rapport qualité/prix. Une décoration élègante et stylée. Nous recommandons!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jacq, Merci pour ces beaux compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement et les différentes prestations. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Laval. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Carine.A
    2 / 5
    Le 20/06/2017 à 15:25

    Un peu deçue... Nous avions réservé la suite familiale à 320 euros: - il n' y avait pas assez de serviette et de peignoirs pour les 3 occupants de la chambre. Nous avons dû solliciter la réception - nous avions réservé le SPA au moment de la réservation de la chambre, nous avons confirmé notre réservation le soir. Pour autant, le matin, le SPA n'était pas prévu et nous avons dû attendre que le SPA chauffe - la suite est à l'étage. sans climatisation, nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes du fait des fortes chaleur. Insectes et arraignées en ont profiter pour entrer dans la chambre...

  • Avatar Laurent.H
    1 / 5
    Le 21/02/2014 à 10:55

    Établissement que je fréquente depuis 2010 personnellement en restauration ou pour accompagner mes clients lors de prestations photographiques pour leur mariage et aussi lorsque je loue des suites pour organiser mes propres évènements photographiques ou pour le compte de clients professionnels. Lors d'une location sur 4 journées consécutives d'une suite (janvier 2014) j'ai eu la désagréable surprise de constater une fuite importante lors de la vidange d'une baignoire. La réparation n'a pas été effectuée durant les 4 jours de location. J'ai donc dû avec mon assistante éponger à chaque vidange de la baignoire et en présence de mes clientes modèles. Cela fait un peu désordre dans un établissement 4 étoiles. Le pire étant à mon sens, la non prise en compte du désagrément subi lors du règlement de la facture. La direction n'a rien voulu entendre et à maintenu son prix. Le mépris du client dans un tel établissement est dommageable d'un point de vue commercial. Le service c'est dégradé et la surdité de la direction de cet hôtel n'est pas bon signe pour l'avenir.

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 04/07/2017 à 05:32

    Très bon accueil. Personnel au petits soins. Environnement hyper calme. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais le reste était parfait

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 07:14

    Un accueil attentionné, une belle chambre, un petit déjeuner varié et de qualité au centre de Laval pour une étape finalement trop courte. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Laval ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe du Perier du Bignon

  • Avatar Philippe.m
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 18:31

    Joli mais ambiance un peu triste. Certainnement plus sympathique l'été avec la terrasse et la piscine extérieur ouverte. Très belle chambre, grande et propre. Une belle baignoire xxl.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu. N’hésitez pas à revenir nous voir cet été pour profiter de toutes les prestations notamment les extérieurs. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 11/05/2013 à 11:44

    L’hôtel est d'une très grande qualité. Nous avons été très bien reçus. Malheureusement, au niveau de la restauration, après un menu de plus de 50 euros, je suis sortie en ayant toujours faim.

  • Avatar Maxime.e
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 08:52

    Bonjour, très bon accueil et chambre soignée. Mon seul regret : que le buffet du petit déjeuner ne soit pas plus axé sur les produits locaux (les fromages était-ils mayennais ?). Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lestien, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En ce qui concerne les produits proposés sur le buffet du petit-déjeuner, notre Chef les choisit auprès d'entreprises mayennaises et fait en sorte de satisfaire tous les goûts. La qualité et la fraicheur restent une exigence pour lui. Au plaisir de vous recevoir une autre fois Bien cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:51

    Parfait Hôtel très agréable et cosy, calme et bien entretenue. Très bien placé, personnel très prévenant et agréable et pro

  • Avatar Siphano72.
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:06

    Rien à reprocher, le personnel est très sympa et souriant, bon repas, hôtel très propre et le jardin est magnifique. Il mérite ses 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces beaux compliments ! C'est un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir dans notre établissement, Au plaisir de vous revoir, L'équipe Perier du Bignon

  • Avatar Benoit.u
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 18:13

    Hôtel très appréciable avec un personnel disponible et dynamique. Espace détente très agréable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, à très bientôt à l'hôtel :)

  • Avatar claire.l
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 05:16

    Hôtel 4 étoiles qui ne les vaut pas! A part Besma à la réception! Bcp de choses dysfonctionnent . Literie inadmissible avec ressorts qui vous rentrent dans le corps, lavabo bouché, porte fenêtre ne fermant pas, pas de wifi, dalles de piscine non fixes, télé avec très mauvaise réception....quel dommage, le lieu est si beau !!!

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 19:33

    L'hôtel Périer Du Bignon est une référence régionale incontournable. Dans une merveilleuse maison de maître "rondement" et élégamment dirigée par Monsieur Delanoë et son équipe professionnelle, vous pouvez passer un week-end serein dans un cadre verdoyant. Le décor est chic, la table est épicurienne, une cuisine bourgeoise très savoureuse issue de produits locaux. Marie de la Maison Neuve

  • Avatar Jérémy.
    4 / 5
    Le 08/12/2017 à 07:23

    Hôtel très bien équipé avec chambre spacieuse. TV fonctionné mal donc j'ai pris mon pc. Connexion internet de bonne qualité. Petit déj copieux et choix assez large. Possibilité de dîner sur place par contre les prix sont trop élevés (restaurant gastronomique...)

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre message. Je suis désolée que la télévision n'ait pas fonctionné correctement dans votre chambre. Vous auriez dû en informer la réception. Nous allons donc faire contrôler le bon fonctionnement des télévisions dans toutes les chambres. Merci de votre alerte Au plaisir de vous recevoir une autre fois Bien cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Micheline.u
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 18:53

    KAMILA qui supervise le SPA de l hôtel restaurant Perier du Bignon . Sa prestation est de qualité de par ses compétences, son professionnalisme ,son écoute , ainsi que par son massage très fluide et relaxant sans oublier un espace de bien être et de détente très agréable. merci

  • Avatar OLIVIER.R
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 06:07

    Cadre magnifique parking privé Chambre à la hauteur de la prestation Un service de conciergerie performant Un accueil très professionnel Sourire empathie écoute de vraie pro À la hauteur du prix pratiquer Une literie idéale Un service de restauration des plus rafînés Les étoile sont sur les murs mais aussi dans l esprit Une vraie voyage luxe Amour charme courtoisie et plénitude Encore merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce merveilleux avis d'encouragement. C'est très gratifiant pour nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Eléonore.o
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 13:35

    Hôtel très bien situé, chambre très propre tout comme l'espace bien-être 👌🏻 Personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 06:15

    LE lieu incontournable à ne pas manquer si vous passez à LAVAL. Un peu cher mais la qualité à ce niveau a un prix justifié. Ambiance bourgeoise de Province en dehors du temps. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar Amina.A
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 15:36

    Hôtel et restaurant de haut niveau de service et qualité. Personnel très agréable et chambre calme. Le petit déjeuner est également à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe d'avoir une note maximale. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 13:57

    Tout est parfait dans cet hôtel restaurant, élégance et classe et un environnement hors classe à laval, un très grand patron et une très bonne cuisine sans oublier les vins qui l'entourent !!!!!....

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre gentil commentaire. Bien à vous Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

  • Avatar georges.g
    4 / 5
    Le 06/06/2017 à 13:14

    Acceuil chaleureux,bel établissement,SPA agréable( mais payant ! ),cuisine à la hauteur mais trois points incompréhensibles pour un établissement 4 étoiles : gobelet en plastique dans la salle de bains, pas de chaussons à disposition et pas de minibar.

  • Avatar VIRGINIE.A
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 07:15

    Le cadre est magnifique. Très agréable. Le spa est plutôt bien... Mais le service client laisse à désirer... Déception... Je ne reviendrai pas...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant au service client. Votre remarque va être signalée à la direction. Nous vous invitons à revenir prochainement pour une expérience plus agréable. Bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 19:30–21:30
Samedi 19:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité