Hôtel Première Classe Lisieux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Lisieux Lisieux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lisieux à Lisieux

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Martine.n
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:25

    Très bon accueil, équipe souriante et aimable. Pour une réservation à la dernière minute en famille, le prix était raisonnable. Le petit déjeuner était correct surtout le jus de pomme bio. Notre chambre était propre, correct mais le seul inconvénient c'est que notre chambre (122) était situé au niveau du fumoir du coup pour l'aération ce n'était pas évident. En ce qui concerne le lieux, l'hôtel est bien placé. On le recommande fortement et nous reviendrons si l'occasion nous le permet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de cette excellente note et nous vous en remercions. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:02

    Accueil très chaleureux et sympathique. Chambre très propre et bien insonorisée. Literie parfaite. Petit déjeuner suffisamment complet. Deuxième passage dans cet hôtel et jamais déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de cette excellente note et nous vous en remercions. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Phil.e
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 06:44

    Bonjour, vu le tarif, il ne faut pas rêver , l'accueil a était vraiment très sympa le soir lors de mon arrivée 18 Mars, ensuite pas de serviette de toilette, le matin (19 Mars) le réceptionniste me demandait si j'avais réservé avec un petit déjeuner, je lui que oui, il a fallut que je lui prouve via mon téléphone en lui faisant voir le mail de confirmation, je trouve cela lamentable alors que cette chère personne venait tout juste d'allumer son ordinateur et en me disant que ce dernier était très long a s'allumer, lorsque l'on a peu de jugeote on l'allume dès l'embauche afin de ne pas pénaliser la clientèle et de prouver que l'on a bien payer.

  • Avatar Anthony.r
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:35

    Prix imbattables. Bien pour 1 nuit. On entend l'autoroute toute la nuit et les gens dans le couloir aussi. Salle de bain très précaire mais bon pour le prix on ne peut pas discuter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme et en bout de couloir afin de rendre votre séjour plus agréable. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Sylvie.O
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:32

    Personnel très accueillant. Chambre très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner complet. Nous y reviendrons avec plaisir 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de cette excellente note et nous vous en remercions. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Floriane.v
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:22

    Honteux On a réservé 9 chambres pour un baptême. Un couple est resté bloqué à la porte de leurs chambres car leurs deux cartes été démagnétisé. On nous a prévenu de ne pas les mettres à côté des téléphones cb ect ce qu’ils ont fait. A 4hr du matin pas de chambre. Ils ont dormis dans les voitures et le matin le monsieur nous dit « c’est de votre faute si elles sont démagnétisé on vous rembourse pas » alors que personne est rentré dans la chambre elle est nickel pas de service ménage rien. LA HONTE franchement. Service client minable. Désolé pour les deux femmes à l accueil très s’impatientât la veille.

  • Avatar Micheline.i
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 14:12

    J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette hôtel l'accueil super, la propreté super, les dames de chambre super, le seul petit problème les chambres c'est non-fumeur mais les clients ne respectent pas les lieux non-fumeur comme les chambres c'est bien dommage🤷mais franchement merci 😄

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de cette excellente note et nous vous en remercions. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Ptimic.o
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:41

    Pas excessif ..alors on en a pour son prix : chambre bruyante entre les murs fins . La ventilation.la circulation et la vestusté de la chambre ..c était propre mais il manquait un té d oreiller ..et pas de jus d' orange dans le distributeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar paola.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:07

    Hotel simple et suffisant pour passer une nuit. Petit déjeuner sympa et personnel aussi. Juste l’isolation phonique est un peu faible mais ça passe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 05:15

    Hôtel propre, prix plus que correct pour ce niveau d'établissement et personnels sympathique. Tous est bien pensé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:05

    Depuis 2019 je venue et pris des chambres à des amis pour mes travaux dans mon appartement lisieux en face de l'hôtel je venue dormir aussi et ma famille aussi cette année une amie vient en juillet hotel sympa accueil superbe le prix abordable au plaisir patricia cuellar

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar matthias.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:38

    Bonne accueil, établissement propre, Bonne qualité prix. Petite déjeuner bon produit, croissance frais, parconte le pain moyen. Grande surface et fast-food à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Chloe.r
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:19

    Dans l'ensemble pas trop mal. Bon rapport qualité prix : 1 nuit 1 couple + enfant de 4 ans -> lit double + lit simple. Petit déjeuner inclus pour 2 personnes 1/2. Pas beaucoup de choix, mais commence tôt donc bon ça va. Points négatifs 😔 : ✖️lit en hauteur avec échelle , pas trop sereine la nuit pour ma fille qui a moins de 6 ans... ✖️ Cabine de douche/wc trop étroite, mon conjoint est très grand, touche le plafond quand se douche, sort les jambes pour faire ses besoins... ✖️ Matelas trop dur, oreillers trop petit et pas moelleux... Points positifs 😀: ✖️ Accueil très aimable et correct ✖️ Chambre propre ✖️ Pas trop de nuisance sonore, malgré le mac do a côté et la zone commerciale

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. Très cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar PAIXE.
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:38

    Prestation d'accueil médiocre ( Personnels non bienveillants et non souriants). Chambre simple avec matelas trop dur et lampe de bureau défectueuse, Les oreillers ne sont pas Moelleux. Double vitrage inexistant. Le rapport qualité prix est très élevé par rapport à la prestation. La femme de ménage était sympathique (seul point positif) .Je ne le recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CHAABI, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et surtout de le modifier par 3 fois négativement suite à notre réponse. Nous sommes surpris de votre retour. Vous avez joint la Réception après votre arrivée car vous aviez un contre temps et souhaitiez annuler les 2 nuits restantes. Booking vous a alors informé qu'on ne pouvait annuler une chambre en tarif non annulable non remboursable. A partir de cet instant, nous avons écouté sans relâche vos plaintes concernant la chambre. Nous vous confirmons disposer de double vitrage. Nous vous avons alors proposé de changer de chambre le jour de l'arrivée. Booking vous en a d'ailleurs informé. A la fermeture de l'établissement, vous n'étiez toujours pas passé. Vous êtes revenu le lendemain matin et nous avons écouté ces mêmes plaintes, nous vous avons de nouveau proposé la chambre, vous ne l'avez pas prise et avez refusé le ménage. Nous sommes donc surpris que le fait de vous écouter et de trouver une solution vous incite à nous noter 1/5, à nous qualifier de médiocre et de non bienveillant. Nous considérons être bienveillant en trouvant des solutions ou même lorsque nous prenons soin de garder au frais le sac repas que vous aviez oublié dans le couloir pour que vous puissiez le réchauffer par la suite. A l’image de votre séjour, ce commentaire n’a pas de sens. Soyez assuré que nous ne réitèrerons pas l'expérience. Très cordialement, La Réception

  • Avatar pascale.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:18

    Très propre calme correct pour le prix petit bémol manque un sèche cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:39

    Rapport qualité prix correct. Personnel aimable. Mais petit déjeuner indigent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Chloe.a
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:36

    Hôtel sympa, personnelles accueillantes et agréables, bon rapport qualité prix pour nous, cependant manque d'oreiller (2/personnes seraient mieux et/ou plus volumineux), la déco pourrait être plus actuelle. Dans l'ensemble le séjour est agréable , libre et accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note et vous en remercions chaleureusement. A bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:36

    Il est dommage de ne pas pouvoir réserver sans carte de crédit car cela limite l'accès à vos chambres. J'ai eu la chance pour cette fois qu'un ami me prête sa carte mais je n'aurai malheureusement plus accès à vos services. C'est bien dommage car j'avoue que l'accueil à été particulièrement agréable. La chambre par contre avait dû être occupé par un fumeur car l'odeur était encore très présente. Sinon beau séjour!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous tenions tout d'abord à vous remercier pour cette très belle note. Notre équipe tient à cœur de vous accueillir comme il se doit et votre commentaire nous pousse à continuer en ce sens. Nous nous excusons par ailleurs pour la gêne occasionnée malgré l'interdiction formelle de fumer au sein de notre hôtel. L'empreinte bancaire est effectivement obligatoire. Elle nous permet de finaliser et de valider votre réservation ( tout comme Booking, Expedia etc.). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:41

    Bon accueil. Chambre 4 personnes, bonne literie mais une "salle de bain" très (trop) simple (pas de tapis de sol, pas de sèche cheveux ni brosse à dents et dentifrice), sans parler de son étroitesse. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Notre équipe reste à votre disposition durant les heures d'ouverture pour vous fournir des serviettes en plus ou un sèche-cheveux. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar gwendoline.t
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:58

    Les chambres sont propre le personnel tres agréable et serviable. Chambre non prête a notre arrivée a 17h. Cela a était réglé dans la demi heure. Grand parking non surveiller. Bémol la salle de déjeuner et beaucoup trop petite pour la taille de l'établissement 35 min d'attente pour avoir une table. ⛔⛔ Quand on nettoie une table on évite de mettre toute les miette au sol sa donne vraiment pas envie de prendre sont petit déjeuner a cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cette agréable note et espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Louness.i
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:59

    Connaissant de renommée les hôtels 1ere Classe, j'y suis revenue sans aucunes craintes et j'en suis très satisfait, personnels très attentif, et à l'écoute du client, je recommande à 200% ses hôtels, qualité et rapport prix au top. Juste dommage d'avoir un peu effrayé la dame des chambres, avec Miss Louness qui soit disant est hyper gentille, et adorable. (Juste pour l'anecdote) Sinon beau séjour en Normandie grâce à l'hôtel 1ere Classe. Merci au personnel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous espérons vous retrouver avec l'adorable Miss Louness lors de votre prochain séjour sur Lisieux! Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Edwige.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:51

    Nous avons passé une bonne nuit au première classe de Lisieux très bien placé avec centre commercial et restauration autour. Nous avons très bien dormi, une literie qui répondait à nos attentes confortable et les mystère et la chambre impeccable. compliment au personnel. Reviendrai sûrement une prochaine fois. Merci à toute l'équipe et bon courage .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous venons de prendre connaissance de cette excellente note et vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Harold.e
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:12

    Tarifs mesurés et accueil sympathique. En revanche la qualité des matelas/sommiers est un peu juste. Peut-être suis je tombé sur une literie usée ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Les préférences en terme de literie sont très subjectives et nous le comprenons parfaitement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Flora.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 10:22

    Très bon accueil Chambre propre Ça reste très très restreint pour 4 Pas de bouilloire Nous n’avons pas pris le petit déjeuner car parti avant l’ouverture de la cantine Tarif abordable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette agréable note. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine réservation. Nous disposons de chambres communicantes qui vous permettent d'avoir encore plus d'espace en famille! Si ces dernières sont disponibles, c'est avec plaisir que nous vous les réserverons. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Très cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Dylan.i
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:04

    Accueil et propreté de la chambre correct. Cependant le petit déjeuner est à emporter uniquement et en plus on ne choisit pas ce qu'on mange. 3,50 € par adulte sur place et même pour notre fille de 3 ans alors que sur le site c'est 1,75€.... Concernant la télévision, on capte mal les chaînes et en plus, on entend pas grand-chose car le son est limité à 50. Enfin, aucun savon disponible dans la salle de bain si on oublie son gel douche par exemple. Par rapport à la concurrence, cet hôtel première classe est en dessous. Nous sommes déçu dans l'ensemble et nous ne le recommandons pas...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. N'hésitez pas à venir à notre rencontre en réception. Un savon shampoing-gel douche est disponible dans la douche de chaque chambre. Nous restons à votre disposition pour vous le changer ou pour vous aider si vous rencontrez un quelconque problème avec la tv de votre chambre. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Nadege.l
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:08

    Accueil très professionnelle , gentillesse , sourire de la part des jeune filles qui vous accueille, je vous conseille le service petit déjeuner le prix correspond au attend , produits très frais et bon . Les animaux , les enfants sons très bien accueilli. Pour une première classe chapo propreté très bien , hôtel familiale . Bravo à votre équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour cette bonne note ainsi que ce gentil commentaire si bien détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. C'est notre meilleur récompense de lire des commentaires comme le votre et cela nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Christine F. Adjointe de Direction.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:29

    Les matelas étaient trop durs et les oreillers pas assez moelleux. De plus l'insonorisation des bruits extérieurs n'était pas bonnes, nous entendions les bruits de tous les véhicules passants sur la route passant non loin de notre fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous comprenons parfaitement que les préférences de fermeté des matelas sont personnelles. N'hésitez pas à demander une chambre côté plaine lors de votre prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar armelle.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:55

    Hôtel très propre, chambres impeccables. Petit déjeuner simple, mais bon. Aucun bruit. Tout à proximité. Excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous tenions à vous remercier pour cette note parfaite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar lucas.e
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:25

    Il mon donner le mauvais code wifi sinon sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je ne comprends pas votre commentaire dans le sens ou notre connexion Wi-Fi ne nécessite pas de code mais simplement votre nom et prénom. Au plaisir de vous revoir. Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Karen.e
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:19

    Chambre convenant au rapport qualité prix d'un première classe avec petite douche et WC. Pas de brosse WC. Hygiène douteuse, cheveux et poussière dans la salle de bain où les serviettes sont posées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de notre hôtel est au cœur de nos priorités. Nous ne manquons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe afin de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à venir à notre rencontre en réception. Votre satisfaction est notre priorité et nous ne manquerions pas de vous changer de chambre pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Rimkus.
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:35

    L'hôtel est bien situé la réception et souriante et agréable point négatif le lit une planche à pain réveil douloureux si je puis me permettre la laiterie et à revoir c'est pas le pire des hôtels mais c'est pas le meilleur pour y dormir en espérant que mon commentaire sera positif pour l'avenir bonne continuation Et s'il vous plaît changer les matelas et les oreillers

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. Très cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Gwendo.d
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:59

    Nous avons passer un week end à cette hôtel , et nous avions réserver deux chambres . Une était propre et l'autre pas propre obliger de faire intervenir la femme de ménage ( très gentille ) qui est intervenue de suite ! Matelas un peu trop dur pour le confort . Cabine de douche et non salle de bain , un peu petit ! Petit dej copieux parfait ! Petit bémol les cartes d’accès au chambres vraiment pas évident de faire bon attention quel ne soit pas démagnétiser et pas possible d’ouvrir Les fenêtres la nuit avec le passage de voitures . Sinon bon séjour à pas cher .

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:40

    Bonjour.Nous avons réservé une chambre à l'acceuil après avoir régler on nous informe que la chambre serait disponible que dans 1h car nous avons pas réservé à l'avance j'aurais préféré avoir cette information avant de règler. Le lit est très ferme fait mal au corp. Les personels de chambre sont très agréables. Sinon l'hôtel est très bien situé et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions. A très vite, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:36

    Nous avons passez 5 nuits (4 personnes) chambre propre, sdb privative satisfaisant. Le personnels est plus que agréables. Proche de nombreux magasins et à 30mn de la mer la plus proche. Je recommande👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous tenions à vous remercier pour cette excellente note. Nous espérons vous retrouver prochainement lors d'un prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Andre.r
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:16

    Personnels très a l'écoute des clients, même Miss Louness a été bien accueillie, et elle a fait le buzz hier soir lorsque nous sommes arrivés 👍 Hôtels Nickel que je recommande, car je connaissais déjà dans d'autres régions, le personnel est égal à la logique des 1 ère classe de France 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous espérons vous retrouver avec l'adorable Miss Louness lors de votre prochain séjour sur Lisieux! Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 05:40

    Chambre 103 avec rideau troué, lavabo boucher, rebord de la douche salle,pas de savon pour les mains,pas de tapis pour sortir de la douche,que 2 serviettes pour 2 personnes ,papier toilette de mauvaise qualité,pas de chauffage,grosse toile d'araignée dans un angle de mur,carte pour rentrée la nuit qui a fonctionner au bout de 5minute,appel au numéro de service de nuit la dame pas aimable du tout et tout cela pour 61.90e la nuit

  • Avatar Angelique.h
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:07

    Personnel très accueillant. Bien situé à côté du Leclerc et du Mcdo ( les 2 possibilité d'y aller à pieds) Chambre spacieuse et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette agréable note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Domitien.A
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 17:28

    Hôtel dont je suis passé quelques années en arrière, excellent confort et personnels sympa et à votre écoute et aujourd'hui toujours au top du top , vous le conseil lors de votre passage dans la ville, prix abordable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous tenions à vous remercier pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Akim.z
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:42

    Nous reviendrons, bonne réception, les personnes sont réactives et à notre écoute, bien entouré d'un centre commercial et d'un fast food. Pharmacie ouvert dimanche matin à 15 min de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de cet excellent commentaire et vous en remercions. A très bientôt, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 22:25

    Hôtel Première Classe propre et bonne accueil. Je recommande. Juste un petit bémol l'hôtel est encore à l'ancienne version, souhaitant qu'il sera renouveler à l'avenir, mais dans l'ensemble c'est un très bon hôtel et propre, pour ma part c'est ce qui justifie c'est 4 étoiles sur les 5. C'est une adresse je retiens dans les prochaines excursion du secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Christine F.

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:30

    Bon accueil, bien disposé, chambre petite, avec la douche box en plastique peu qualitative, et un petit déjeuner parmi les moins agréables de la catégorie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous tenions à vous remercier pour cette excellente note. Nous sommes désolés d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas été à votre convenance. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar dylan.o
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 17:05

    Chambre pour 2 personnes assez simple, équipé d'une salle de bain ( vraiment petite, vaut mieux ne pas être gros avec tout mon respect). Options petit déjeuner payante se terminant à 10h tout les matins , manque de place, de table pour prendre sont petits déjeuners, le ménage est effectué dans toutes les chambres tout les jours, changement de serviette. légères odeurs de "vieux" des qu'on rentre dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher dylan thllz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Lisieux. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • 5 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:29

    Propre.le personnel très aimable et souriant dommage que je n avais pas réservé une chambre pour personne handicapés ♿

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre disposition durant les heures d'ouverture. N'hésitez pas à nous contacter afin de réserver l'une de nos chambres PMR. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar yael.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:57

    Hotel familiale, chambre assez petite mais qui fait largement l'affaire. Petit-déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, un grand merci pour cette belle note. A très vite lors d'un prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Yanko.a
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 17:03

    Bon accueil de l'hôtesse du matin beaucoup moins bon de l'hôtesse de l'après-midi.. La Chambre était correct pour le prix payé, forcément on ne peut pas s'attendre à un hôtel étoilé pour ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolées que la demande de mettre votre masque vous ait gêné lors de votre arrivée, nous sommes tout de même très heureux que l'accueil du matin vous ait satisfait. Bien cordialement, Audrey - Réceptionniste.

  • Avatar Miguel.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:40

    L'hôtel est propre le personnel très accueillant, chambre bien ,juste un peu petite la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar tina.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:12

    Hôtel que je conseille,chambre propre et literie très confortable. Accueil agréable .Un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette agréable note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar f.e
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:08

    La chambre offre un bon rapport qualité-prix et pour 5.90€ le petit déjeuner est correct dommage qu'il faille le prendre dans la chambre à cause des mesures sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette très belle note. C'est avec plaisir que nous vous informons que notre salle petit-déjeuner a désormais rouvert ses portes. A très vite, Margot - Réceptionniste

  • Avatar David.r
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 20:16

    J'ai réservé sur internet une nuit avec petit déjeuner pour un déplacement professionnel exceptionnel dans cette ville. Venant de Lyon j'ai roulé pendant 6h .le lendemain matin voulant prendre mon petit déjeuner j'ai trouvé la salle fermé alors qu'il est bien noté ouvert à partir de 6h30 en semaine. Arrivé à 6h45 je n'ai pas attendu plus longtemps et donc je n'ai rien déjeuné pour ma journée de travail. J'ai immédiatement prévenu la directrice qui m'a répondu qu'effectivement ils distribuaient des petits déjeuners a partir de 7h. Je n'ai nullement été informé par oral ni par affichage dans l'hôtel, j'ai donc demandé mon remboursement du petit déjeuné.la directrice me répond qu'ils me feront un rabais lors de mon prochain passage sauf que je n'aurai aucune autre occasion de revenir. Merci a madame la directrice dont la façon dont vous traitez vos clients cela dénote votre incompétence. J'en référe de toute façon a votre siège.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Allez-vous en grande surface après 18h malgré une fermeture annoncée à 19h30, au restaurant ou bien encore au cinéma sur leurs heures d'ouvertures? Vous comprendrez aisément, je pense, que notre établissement comme beaucoup d'autres à dû faire face à cette situation particulière en adaptant ses horaires. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour à nous appeler directement, notre personnel compétent se fera un grand plaisir de répondre à toutes vos questions afin que vous puissiez passer un agréable séjour. Bien cordialement. Christine F. Adjointe de Direction.

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:24

    Très propre. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de cette excellente note et nous vous en remercions. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Christine F. Adjointe de Direction.

  • Avatar Fabien.g
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 21:32

    L'établissement est propre et le personnel est accueillant et compétant. Le lit est un peu dur mais on dort tout de même bien. Je ne peux mettre plus d'une étoile suite au réveil à 8h par des travaux effectués au bureau d'accueil. Etant dans une chambre au rez-de-chaussée, le réveil fut un peu brutal. Une coupure d'électricité me force à terminer la douche dans le noir. Plutôt déçu de ce manque de considération pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le personnel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le bruit.. Nous avons fait des travaux afin de nous mettre aux normes PMR. En espérant vous revoir prochainement afin que vous puissiez passer une nuit calme chez nous. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar guillaume.e
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:45

    Qualité prix ok , Hôtel propre ,personnel accueillant ,peut de choix au petit déjeuner, deco un peut viello , mais pour une nuit ça suffit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Notre petit-déjeuner en buffet est composé de : pain, pain mie, croissant, confiture fraise/abricot/groseille, pâte à tartiner, miel, barre bretonne, beurre doux et demi-sel, yaourt nature et fruits, thé, jus d'orange et de pomme et d'une machine à boisson chaude ( cafés, chocolat etc). Cette offre de petit-déjeuner à volonté nous paraît en adéquation avec son tarif de 5.90€ par personne par jour. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour. Très cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:57

    Très bien. Pas de place stationnement handicapés. Tables petit déjeuner pas tirs nettoyées à temps. Personnel aimable tant à la accueil que dans les étages. Les chambres et couloirs sont NICKEL. Je suis satisfait et reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que cette excellente note et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Aud'.S
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 22:56

    Chambre familiale 2 adultes et 2 enfants (11 et 6 ans). Nous y étions pour le week-end caniculaire de 3 jours et 2 nuits. Soucis de chasse d'eau résolu de suite après notre passage à l'accueil. Nous avons pu prendre nos petits déjeuner en chambre plus pratique avec les enfants pour éviter le monde dans la salle. Port du masque respecté par tous 👌🏽. C'est une bonne adresse de passage car situé proche de leclerc, mc do, magasin de jouets... Parking clos le soir bien sécurisé

  • Avatar cindy.s
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:34

    Visite ce jour , rien à redire , chambre propre,bien dormi et très calme, bon accueil,propre ,petit déjeuner assez variés on manque de rien,le petit plus c'est le Bio 😉. Et comme c'est la Toussaint il y avait même la petite décos pour Halloween , dommage j'ai pas pris de photos.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire ainsi que cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et plus particulièrement notre décoration d'Halloween. Votre satisfaction est notre priorité et ce genre de commentaire nous encourage à continuer dans ce sens. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour en Normandie. Cordialement, Christine F.

  • Avatar Sab.i
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 08:53

    Acceuil agréable mais domage d'avoir cette odeur de tabac froid dans la chambre. Petit déjeuner a volonté parfait. Le lit est un peu trop près de la porte de la salle de bain ce qui n'est pas très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Millner, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Ericka.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:15

    Bon séjour, très bon accueil, chambre légèrement petite pour 4 personnes, très bon rapport qualité prix..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar philippe.a
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:53

    Bon accueil, attention mauvaise adresse sur les sites de réservation et donc GPS perdu, ça mériterai un ménage plus soigneux surtout le compartiment douche pr les 52 €, chambre bien isolée Phil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. En effet, nous avons deux adresses car nous sommes à l'angle de deux rues mais elles sont toutes deux corrects. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de direction.

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 22/06/2020 à 21:43

    Très bien accueilli chambre propre comme la plus part de la chaîne hôtelières facile a trouvé parking fermé un peut compliquer pour le petit déjeuner obligé de le prendre ou vous voulez hors de la salle il y en a marre de se cinéma on a pas le droit de déjeuné dans un hôtel mais on a le droit des manifestations et des fêtes comme se week-end pour la fête de la musique ou er la logistique???? Pauvre France !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous comprenons votre mécontentement pour ce qui est de notre salle petit déjeuner fermée lors de votre séjour, cependant cela ne dépend pas de nous. Sachez tout de même que nous devrions réouvrir très prochainement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Christine F.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:09

    habituée de cet hôtel à Lisieux, je réserve toujours par Internet et obtient quelque soit le jour un tarif variant de 38 à 43 €. Ce matin, voulant prolonger mon séjour d'une nuit, j'ai été choquée que l'on m'annonce un tarif à 105 € en raison, m'a t-on dit, de la demande importante. Ces chambres ne valent pas ce prix. J'ai eu l'impression d'être prise pour un pigeon d'autant que sur Internet, j'ai vu juste après que je pouvais réserver une chambre au même endroit pour 43 € ! Dégoutée, je suis partie chez IBIS, et pour 10 € de plus j'y suis super bien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je ne comprends pas votre commentaire dans le sens ou nos chambres n'ont jamais été à 105 euros même en pleine saison... Il y a surement eu une incompréhension mais il est impossible qu'un tarif aussi élevé ait pu vous être annoncé. Je vous invite donc à nous appeler au 02 31 32 56 62 afin que nous puissions éclaircir cela. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Christine F.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 06:27

    L équipe qui gère l l'établissement est très professionnel, toujours le sourire. L emplacement très bien situé pour une visite de la Normandie, les plages sont à 20 kilometres pour les plus prêts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous tenions à vous remercier pour votre chaleureux commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable et espérons vous retrouver prochain lors de votre prochain séjour à Lisieux. Très cordialement, Margot

  • Avatar Joseph.h
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 12:53

    Dommage que les techniciennes de surface ont eu pour consignes de ne pas faire les lits... Covid 19 ???? Non parce que avec des gants les personnes auraient très bien pu effectuer leurs tâches. C'est nous qui devaient s'occuper de la literie. On nous donnait les draps et on les changeait. Triste !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que les consignes de sécurité liés au Covid19 ai altéré votre séjour. Ces consignes sont mis en place afin de vous protéger vous mais aussi le personnel d'étage. Nous ne souhaitons prendre aucun risque et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Margot

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 10/03/2021 à 06:57

    passé vers 11 h revenons vers1 2 h 15 demandons RDC ch pas prete , demandons au 1 er on nous donne au 3 eme ,dans la ch sol humide elle vient d etre lavèe il gèle dehors impossible d avoir du chauffage revenons vers 16 h aussi essayons de nous connecter difficile coupure sans arret on se refugie sous la couette et attendons le lendemain

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes désolées que votre séjour ne vous ait pas satisfait, cependant nous ne comprenons pas votre commentaire dans le sens ou, lors de votre arrivée, quand nous vous avons informé que nous disposions d'un ascenseur cela ne vous dérangez pas d'être au 3ème étage et nous ne vous avons pas revu en réception de la journée pour nous faire part de cela. Cordialement, Christine F.

  • Avatar Caline.o
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:11

    Arrivés à l'hôtel on nous signale que notre réservation fait avec booking n'apparaît pas. Heureusement la réceptionniste nous a trouvé deux chambres et nous les a fait au même prix que l'offre du web. L'accueil, le personnel est top, tout le monde est très souriant. Petit bémol dans notre chambre un cafard sûrement égaré car nous n'en avons pas vu d'autre. La propreté est à revoir car en se baissant nous avons trouvé beaucoup de poussière et du pop corn sous notre lit. La literie est confortable mais le sommier était cassé. Dans l'ensemble correct pour le prix mais pas plus. Merci au personnel de l'hôtel très souriant. Le petit plus l'ascenseur bien pratique pour monter avec les bagages aux troisièmes étages.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gomis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel d'accueil et notre literie. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos chambres est une propreté irréprochable et c'est pour cela que nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Lors de votre prochain séjour, si cela venait à ce reproduire, n'hésitez pas à venir nous le signaler à l'accueil. En espérant vous revoir prochainement à Lisieux. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:10

    Très bonne accueil, chambre propre bien situé à proximité des magasins. Prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci pour cette excellente note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Lisieux. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction.

  • Avatar Cathy.l
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:19

    Personnels agréables, chambres propres. Hôtel bien situé. Un leclerc à proximité plus une zone commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette agréable note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 11:30

    Pas de chauffage avec -2dehors pas cool .malgré le prêt d un petit chauffage d appoint pas génial on chauffe soit là chambre soit la douche ......p'tit déj très rudimentaire .boisson chaude ok jus d' orange aussi mais le malheureux p'tit morceau de pain ridicule autant rien mettre ...le croissant on en parle même pas ...pas cuit a l'intérieur .....bref je n y retournerai plus ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MABIT, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que celui de votre compagnon ci -dessus. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous ai pas convenu. Comme vous le savez, nous vivons depuis plus d'un an avec la crise sanitaire. Nous avons depuis mis en place certaines règles afin de continuer à vous accueillir dans les meilleures dispositions. Ainsi, pour vous protéger vous ainsi que notre personnel de chambre, les chambres ne sont pas faites en recouche. Notre équipe reste cependant à votre disposition en réception pour vous fournir serviettes propres ou tout autre linge sur demande. Concernant le petit-déjeuner "rudimentaire", notre salle de petit-déjeuner est aussi fermée pour les mêmes raisons qui paralyse notre pays depuis un an. Nous vous proposons un petit-déjeuner sous forme de panier. Celui-ci ne peut malheureusement pas être aussi imposant que notre buffet en salle. Il est composé : d'un boisson chaude, un jus d'orange, pain, croissant, confitures, beurre, sucre. Ceci est tout à fait en corrélation avec son prix qui nous vous le rappelons est de 3.50€. Nous pouvons tout à fait ajouter des suppléments sur demande mais nous n'avons pas reçu de demande de votre part pour les petits déjeuners que vous avez pris 3 jours. Nous vous rappelons que notre équipe reste à votre écoute, nous aurions répondu avec plaisir à vos demandes sur votre séjour de trois nuits. Nous sommes par ailleurs désolés que le chauffage d'appoint ne vous ai pas convenu. Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un séjour agréable. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar alexis.e
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 16:29

    la première impression lors de l'entrée dans la chambre n a pas été très positive. une odeur d'humidité ou de refermé. une déco obsolète. mais au final on a quand même bien dormi et le personnel d'accueil fut agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Gaetan.e
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 20:47

    Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à volonté Possibilité de le faire en groupe de 6-8 personnes à des heures d'intervalle Par exemple: la chambre 301 et 302 pour 7h jusqu'à 7h20, 2 autres pendant 20 min, etc, etc Sinon tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous tenions à vous remercier pour cette excellente note, nous espérons vous retrouver bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar MarieRose.n
    3 / 5
    Le 31/08/2013 à 14:39

    Prestation hôtelière correcte pour cet hôtel. Bien situé, facile d'accès. Au niveau de l'accueil , il vaut mieux bien vérifier que la réception soit ouverte à votre heure afin de pouvoir recevoir votre clé,étant donné que le jour où j'y suis allé, le distributeur automatisé était hors-service. Point fort : petit déjeuner . Nous avons passé un bon séjour, bien situé par rapport au Centre ville , à la basilique et à la cathédrale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Sachez qu’un numéro de téléphone est disponible à la borne en cas de panne pour que l’arrivée se fasse à l’accueil. En espérant vous revoir prochainement à Lisieux. Cordialement. Christine F. Assistante d’exploitation.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:41

    Impeccable : Bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 10:58

    Dans l'ensemble le séjour c'est bien passé le personnel est très sympathique,le seul bémol est le changement de la literie du fait du covid 19 elle n'a pas était changer de toute le séjour,par des températures de 35 degrés c'est pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cette chaleureuse note. Afin de vous protéger ainsi que notre personnel d'étage, ces derniers ne peuvent entrer dans votre chambre lors de votre séjour. Notre équipe reste toutefois à votre disposition en réception pour vous fournir des serviettes propres et du linge propre sur demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 09:09

    très satisfait. Seulement un bémol sur la superficie salle de bain: un peu "short". Sinon, très bien rapport qualité/prix. (réservation faite 5 mois a l'avance, ce qui est inintéressant car le prix en période estivale avait pris 20% entre la réservation et le séjour)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Lisieux. Bien cordialement, Kimberley LVQ Directrice

  • Avatar Dimitri.u
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:51

    Hotel super propre accueil cool , déçu pour.le petit déjeuner. Mai.apres tout le reste était nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 19:15

    Hôtel très bien situé facile d'accès. Accueil très agréable. Très belle chambre très pratique avec une très grande douche, propreté de la chambre irréprochable. Fenêtre et chambre très bien insonorisées. Dommage que la literie soit un peu vieillotte. Parking pratique et grand. Hôtel à recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gandrille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Jean-Marc.�
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 18:12

    4 nuits dans cet hôtel. Économique et propre. Chambres petites mais très bien conçues, en particulier la salle d'eau WC. Quant au personnel, efficacité et grande gentillesse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ainsi que cette excellente note. Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Suzette.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:05

    Accueil parfait. Réactivité du personnel pour le lavabo bouché. Chambre familiale de 4 personnes fonctionnelle. Dames de l'entretien et responsable très agréable. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité et ce genre de bon retour nous pousse à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Lisieux. Cordialement, Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Fabulous.a
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 23:48

    Oui, j'ai mis 0 en accueil, car ma clé de chambre m'a été donné par l'organisateur du rallye de lisieux, avant de m'y rendre a l'hotel, donc mon accueil s'est fait le matin de ma nuit a 1ere Classe de Lisieux, le petit dejeuner n'était pas compris dans l'accord entre l'organisateur et l'hôtel, je me suis présenté pour prendre le petit-déjeuner dans la salle prévu a cet effet, et l'accueil que j'ai eu d'une membre du personnel de cet hôtel a été de me dire l'organisateur aurait pu indiquer a l'hôtel de réserver des petits déjeuners pour les personnes dormant dans cet hôtel, mais Jai ete surpris de cette réaction car dans tous les cas c'est payant, je ne crois pas que pour des questions de gestion le nombre de croissants qu'elle avait commandé ne suffisait pas, c'est son problème et puis si il n'y avait pas assez, elle ne serait pas capable d'acheter ce qui manque pour satisfaire les clients suivants ? C'est dommage, elle a rien compris au business de là où elle travaille, faut qu'elle change de métier, elle a le physique pour être accueillante mais pas les mots ! On peut pas tout avoir comme qualité. Est-ce que l'hôtel a vraiment besoin de savoir exactement combien de personnes prendront le petit-déjeuner a la réservation par rapport aux nombres de chambres ? Cest pas tres professionnelle de sa part pour 1 premier contact, car pour moi cela la faisait chier que je vienne prendre 1 petit déjeuner car cette personne de l'hotel pense que ce n'était pas prévu, elle se reconnaîtra . Bref je savais que l'organisateur ne l'avait pas prévu mais j'allais payé l'hôtel pour ce petit-déjeuner, c'est dommage que cette personne gâche mon accueil pour la première fois dans cet hôtel de Lisieux. A bon entendeur, pour qu'on lui rappelle que il y a des choses que l'on ne peut pas dire a un client, car je ne vois vraiment pas en quoi cela dérangeait que je prenne 1 petit déjeuner sans avoir été prévenu ! Recevez mes cordiales salutations. Fabien correia da Costa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Correia Da Costa, Nous commandons à notre boulangère ce qu'il faut pour le lendemain en fonction du nombre de petit déjeuner réservé. De ce fait il est normal que je vous prévienne que je ne pourrai pas accepter tout le monde puisque cela n'a pas été prévu avec l'organisateur (et vous étiez une bonne 20aine en plus à être déjà passée) le matin. Bref, là n’est pas le problème puisque je ne vous ai pas refusé d’en prendre un, je vous ai gentiment demandé de venir me voir en réception afin de régler, et vous avez refusé. Pensez-vous que dans un commerce quelconque vous pourrez vous servir à votre guise gratuitement? Je ne pense pas. Vous êtes libre de penser ce que vous voulez mais sachez que j’aime mon métier et je viens travailler chaque jour avec le sourire et du mieux que je peux afin de satisfaire mes clients. Au plaisir. Cordialement. Christine F.

  • Avatar Laval.e
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 10:35

    Je suis très insatsifait. La carte magnétique ne FONCTIONNAIT PAS pour entrer dans la chambre le samedi soir vers minuit ! De plus pouravoir accès au parking il y avait une barrière qui ne s'ouvrait qu'avec le code figurant sur la facture lors de notre arrivée et personne ne nous en avait informé ! Heureusement que j'avais machinalement mis la facture dans ma poche. La facture serait restée dans la chambre, on ne pouvait tout simplement pas se garer, et on aurait été obligé de dormir dans la voiture! Nous étions deux avec mon épouse et on avait réservé une chambre avec un grand lit. On s'est retrouvé avec 3 lits dans la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous invitons à venir nous en parler en réception directement la prochaine fois. Pour ce qui est des cartes magnétiques, en effet, elles peuvent se démagnétiser mais heureusement un numéro d'astreinte est disponible en cas de souci comme vous l'aurez surement remarqué si vos cartes ne fonctionnaient réellement plus. Nous sommes à la disposition de nos clients de jour comme de nuit. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Bernard.u
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 07:29

    Bien. Chambre propre, bon accueil, petit déjeuner simple mais suffisant pour moi, pas embêté par le bruit de voisinage ni de la circulation extérieure (ma chambre donnait du côté parking ).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar catherine.u
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 07:15

    J'ai mis une mauvaise note à la propreté, car lors de notre arrivée le vendredi 11 août au soir, les toilettes était sale, il est évident qu'il avait été oublié ! et pas de brosse pour nettoyer (désastreux, pour un hôtel, à mon avis) c'est primordial pour la femme de chambre de vérifier ! 2 jours plus tard, nous avons retrouvé les serviettes par terre dans la salle de bain ! (D'accord j'avais utilisé l'étagère pour mes affaires personnelles et vu que c'est nettoyé , le sol est propre ! Mais , idem..... Je trouve que dans un hôtel, je n'ais pas à trouver mes serviettes par terre ! Posé sur le lit aurait été plus judicieux., voir sur le lavabo. Le samedi après midi, mon mari à du attendre 20 mn une serviette pour ce doucher....Nous allions à un mariage et il voulait ce doucher et raser...Est ce normal, qu'il n'y ais pas d'avance de serviette dans un hôtel ? Donc, avis défavorable pour votre établissement, embaucher du personnel compétant ou surveiller leur travail !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. En effet nos chambres ne disposent pas de brosse pour les toilettes car le ménage y est fait tous les jours et nous ne pouvons en mettre pour une question de norme d'hygiène. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à venir nous faire part de vos problèmes à l’accueil. Cordialement. Kimberley LVQ Directrice

  • Avatar Cathy.R
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 07:50

    Petit soucis de papier toilette à l'arrivée très vite résolu par l'hôtesse à l'accueil. Personnel du soir et du matin très accueillant et très serviable. Très propre. Petit déjeuner sympa et copieux. J'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Francomme, Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. Au plaisir, Christine F.

  • Avatar CAMILLE.A
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 18:05

    Grande chambre spacieuse comparer à d'autres première classe, une grande douche avec les essentielle de toilette. Un petit déjeuner copieux avec du choix. Le rapport qualité prix et très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note ainsi que ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres spacieuses et apprécié notre petite déjeuner. Votre satisfaction étant notre priorité, cela est très motivant pour nous d'avoir de bons retours. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lisieux. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar NADEGE.E
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:11

    Parfait, j'ai juste 2 suggestions pour un sèche cheveux dans la salle d'eau et un miroir au dessus de la table dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Un miroir est à votre disposition dans la sdb ainsi que sur la porte de la chambre. Notre équipe se tient à votre disposition durant les heures d'ouverture afin de vous prêter un sèche-cheveux au besoin. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar Catherine.N
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:14

    Lit trop dur pour nous et odeur de tabac dans la chambre. Sinon, vraiment bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre hôtel est entièrement non-fumeur et nous faisons notre maximum pour éviter ces incivilités. N'hésitez pas à venir à notre rencontre en réception. Notre équipe ne manquera pas de vous changer de chambre afin de vous assurer un séjour confortable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar FB.
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 15:38

    Les premiers prix étaient annoncés à 45€ sur le site. J'ai finalement payé 55€ pour 1 chambre 1 personne. Odeur de tabac dans les chambres. Bruits de circulation pas dérangeants car bien atténués.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Il y a surement une explication à ce changement de tarif (modification de la réservation…). Je vous invite à nous téléphoner ou nous envoyer un mail ([email protected]) afin de vérifier cela. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Christine F. Assistante d’exploitation.

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 10:23

    Personnels très accueillants et agréables. Chambre correcte et propre. Dommage salle de bain trop petite. A conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Christine F.

  • Avatar Sébastien.A
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 13:02

    Hôtel propre et très bien situé. Le personnel est agreable et deviable. Le petit-déjeuner est sans pretention mais correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Lisieux. Cordialement, Christine F.

  • Avatar Paradise.
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 09:39

    Une équipe accueillante disponible et aimable (réceptionniste et femme de chambre) Un séjour de 7 jours et 6 nuits très agréable. Un hôtel proche de toutes commodités et à 25mn de la cote océanique Normande un vrai plaisir. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que notre situation géographique. Nous apprécions beaucoup le fait que notre établissement vous ait satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Christine F. Assistante d’exploitation.

  • Avatar marechal.h
    3 / 5
    Le 28/11/2017 à 15:56

    Une nuité en famille le 26 novembre. Très bon accueil, agréable. Chambre spacieuse, malheureusement sans chauffage, avons eu du coup très froid. Les petits déjeuners sont très chers pour ce qui est proposé :(

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Marechal, Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de nous laisser un commentaire concernant votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que notre accueil. En ce qui concerne le problème de chauffage, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Lors de votre prochain séjour, si vous avez le moindre souci n’hésitez pas à venir nous en faire part à l’accueil ou à utiliser le numéro d’urgence. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous satisfaire pleinement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Christine F. Assistante d’exploitation.

  • Avatar Fredie.A
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 18:03

    Pas mal pour un weekend ou une nuit, pas de réception la nuit. Prévoir carte de paiement pour une chambre si on arrive après 19h sinon vous n'aurez rien physiquement. Petit déjeuner moins de10€ à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur JAMES, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, la réception se fait en autonomie à la borne la nuit mais une personne d'astreinte reste joignable à tout heure. Le numéro de carte bancaire demandé n'est qu'une garantie mais la réception est ouverte jusqu'à 21h. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Denis.H
    2 / 5
    Le 17/02/2021 à 14:02

    Bon accueil, chambre propre mais il manque du chauffage et de l'eau chaude à certaines heures.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ait été altéré. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter notre équipe en réception pour tout problème. Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour remédier à ce problème exceptionnel dont nous n'avons pas eu connaissance lors de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Margot

  • Avatar Bruno.E
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 06:39

    L'accueil très sympathique, la jeune femme explique le fonctionnement de l'hôtel, les possibilités de restauration alentours. La chambre et l'hôtel sont très propres. Le parking est sécurisé et assez grand. L'hôtel facile à trouver dans la zone d'activité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la propreté. Nous apprécions beaucoup le fait que les chambres et les services vous aient satisfait. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Lisieux. Cordialement. Christine F. Assistante d’exploitation.

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:47

    Très bon hôtel le seul reproche c est au niveau de la télévision manque de réception ça bug au maximum

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que cette bonne note et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction.

  • Avatar Blt.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:05

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Christine F. Adjointe de Direction

  • Avatar Océane.r
    4 / 5
    Le 04/02/2013 à 22:14

    Chambre commune à tous les hotels premiere classe. Un lit, une télé, un bureau (mais sans stylo et prospectus). Une salle de bain assez petite avec le rideau de douche un peu inutile... L'eau était brulante et le robinet defectueux dans la douche... donc pour regler la température j'ai eut énormément de mal et j'me suis bien brulée... Bon matelas. Tableau assez moche, mais comme pour tous les hotels premiere classe. A ma grande surprise on a eut un accueil assez froid. Le pass de la chambre marchait une fois sur trois... Prix de 36€ et quelque donc faut pas s'attendre à avoir un truc parfait. L'hotel est mal insonorisé dans les chambres, on peut entendre les voitures passer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que l’accueil et les chambres n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Des changements ayant été effectués, nous vous invitons à venir vous faire un nouvel avis sur notre établissement. En espérant vous revoir prochainement à Lisieux. Cordialement, Christine F. Assistante d’exploitation.

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:04

    Très bien, très propre, la sdb en plastique pas terrible mais fait le job

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette agréable note et prenons bonne note de votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:54

    Superbe hôtel rien à dire propre et la gentillesse est au top nouveau

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous tenions à vous remercier pour cette excellente note. A bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement, Margot - Réceptionniste

  • Avatar patricia.u
    3 / 5
    Le 20/12/2017 à 16:15

    Je suis venu chambre 7 a 2 reprises a 1 mois d'intervalles la fermeture de douche n'est toujours pas réparée ,la propreté des chambres et salle de bains est limite. la vaisselle du petit dej n'est pas toujours nette; quand au petit dej il n'est guére varié et coute quand meme 5,90 E

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Eudeline, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous donner votre avis concernant notre établissement. En cas de soucis, sachez que la réception se tient à votre disposition pour vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très prochainement à Lisieux. Cordialement. Christine F. Assistante d'exploitation.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 04:00

    Très bonne hôtel dommage trop près de la route.sinon rien d'autre a dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que cette bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. En espérant vous revoir lors de votre prochaine séjour à Lisieux. Bien cordialement, Audrey. Réceptionniste.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–21:00
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 10:00–21:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ibis Bayeux Port en Bessin

    (100 Avis)

    Hotel et accueil agréable Petit déjeuner sympa...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Honfleur

    (100 Avis)

    Accueil très sympa, la jeune femme qui fait tout est adorable. Chambre correcte et lit extra confortable...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Omaha Beach

    (99 Avis)

    Très bon accueil. Un petit coucou aux hôtesses d accueil (10+11.03 ) très sympathiques 😊...

  • Latest Listing

    Hôtel Carline Caen

    (100 Avis)

    Très bonne hôtel, bien place pour les personnes du coins, qui cherche un bon lieu bien situe Simplement améliorer la wifi, et dommage que le lieu soit si calme !...

  • Latest Listing

    Chambres d'Hôtes Les Puits

    (4 Avis)

    Personnes très sympathique et de très bons conseils...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Honfleur

    (99 Avis)

    Acceuil sympas par contre mon oreiller était avec une odeur de vomis et un bruit fou chambre 101 à côté de la porte coulissante un jours où il y avait beaucoup d'enfants qui font des vas et viens dommage pour une escale repos....

📅 Vérifier la disponibilité