Panorama 360

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Panorama 360 Mâcon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Panorama 360 à Mâcon

Chambres sobres dans hôtel convivial proposant salle de sport, spa et bar moderne avec vue sur ville. Hôtel simple avec spa et bar panoramique.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Isa2A.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:54

    Un séjour de 2 nuits, trop court afin de pouvoir profiter de ce magnifique hôtel. Un excellent accueil, hôtel décoré avec goût et soin, chambre superbe, avec une salle de douche très agréable, une literie parfaite. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des soins proposés (massages, piscine, salle de sports ...) Le petit déjeuner était varié et délicieux. Le personnel aux petits soins. Merci à eux. Nous reviendrons avec plaisir sur Mâcon dans votre Hôtel Panorama 360 qui bénéficie d'une vue superbe.

  • Avatar Jenny.e
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:04

    Magnifique hôtel petit déjeuner sucré salée copieux. Très bonne literie. Un bar avec une vue panoramique sur la ville très agréable pour boire un verre. Petit bémol à vus du tarif des chambre il est dommage de devoir payé en plus la piscine (temps limité a 2H )qui n'est pas compris dans la nuite.

  • Avatar Romane.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:19

    Très beau moment dans cet hôtel avec espace bien-être ! Nous avons réservé une chambre qui était tout à fait agréable, un très bel espace s’offrait à nous et une propreté impeccable. L’espace bien-être est très sympa, le petit déjeuné également avec beaucoup de choix et petit + pour le skybar malgré une vue voilée, le service et les consommations nous ont bien plu !

  • Avatar Didou.r
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:07

    Un lieu atypique, qui allie ancien et moderne. Une terrasse avec une vue superbe. Une équipe très agréable et prévenante. L'espace bien-être est très bien. Tout est propre et sobre. Nous y reviendrons avec grand plaisir! 🙂

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:10

    L'hôtel est très propre et le personnel très poli et serviable. Par contre les chambres standard sont sous la salle de petit déjeuner , du coup un peu bruyant . Et dans les salles d'eau , aucun porte manteau ni tablette, dommage !

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:59

    Cet hôtel est MAGNIFIQUE. Très bien situé au centre de Macon, la terrasse en toiture permet d'embrasser l'ensemble de la ville. Le service y est impeccable et les chambres parfaites. Nous y avons passé une nuit d'étape bien reposante.

  • Avatar Brigitte.u
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:55

    Bel hôtel. Dommage d'avoir autant de bruit dans la chambre jusqu'à 1h du matin, certainement dû au moteur d'un équipement technique. Côté restauration, les plats chauds du petit-déjeuner étaient froids.

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:08

    Magnifique hôtel avec un personnel agréable et bienveillant digne de ses 4 étoiles. Les Chambres sont parfaites, le Skybar est très agréable pour boire un verre avec sa magnifique vue. Le spa n’est pas très grand mais largement suffisant et le massage était juste parfait. A découvrir sans aucune hésitation!!!!

  • Avatar Krla.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:16

    Nous sommes venus ce Samedi 5 Mars 2022 pour prendre un verre au Skybar. Le cadre est idyllique : terrasse chauffée, et assise très confortable. La carte des boissons était plutôt bien fournie avec une offre assez variée, aux tarifs étonnement "raisonnable" pour la prestation apportée. Les cocktails étaient très bons, le service impeccable avec de véritables professionnels, dont le but est de nous faire passer un moment exceptionnel "coupé du temps" (et, pour le coup, ça a été le cas!) Merci à toute l'équipe du Panorama, du réceptionniste au barman, en passant par les serveurs/maîtres d'hôtels pour ce "chouette" moment.

  • Avatar Kelly.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:26

    Nous avons séjourné avec mon conjoint à l' hôtel une nuit et avec option spa et massage... Un super moment ... Une équipe bienveillante ... Un hôtel très propre .... Petit déjeuner au top ... Massage super un moment à ne pas louper .... Merci nous reviendrons 🙏

  • Avatar Dimitri.i
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:18

    Les équipes à la réception sont très accueillantes, les chambres sont modernes & quali. En revanche la formule “bien être détente” .. je suis déçu car les équipements sont top, sont neufs, on y est très bien. En revanche le nombre de personne autorisés doit être revu à la baisse (selon moi), nous sommes arrivés à 13 personnes à un moment. Alors je comprends le principe d’amortissement et rentabilité, mais dommage de perdre le côté qualitatif - entre le bruit & l’attente pour passer du Jacuzzi, Hammam & Sauna. J’ai adoré l’hôtel, mais je ne reviendrai pas c’est dommage. Bonne année aux équipes.

  • Avatar Axelle.i
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:16

    A l'arrivée, comme d'habitude dans tous les autres hôtels, nous avons réservé le petit déjeuner et signalé qu'il n'y en aurait qu'un seul car mon mari ne mange jamais et ne prend qu'un expresso. Et là "surprise ", mon mari ne pouvait venir avec moi car c'est un buffet et " il n'était pas possible de le surveiller" JAMAIS nous n'avions eu ce problème. Arrivée dans notre chambre j'ai voulu réserver un soin au spa j'ai donc regardé les différents horaires sur leur site internet (il y avait 3 disponibilités pour l'après-midi et 3 créneaux également pour le lendemain matin) J'ai appelé la réception et là il m'a été indiqué qu'il s'agissait d'une erreur et qu'il n'y avait plus aucune place. Je suis donc descendue à la réception afin de m'expliquer avec un responsable au sujet de ce que je qualifie de "festival". Là il m'a été expliqué que bon, finalement, pour le petit déjeuner j'allais pouvoir profiter de la présence de mon mari. Pour ce qui est des soins il m'a été répondu que tous les créneaux avaient été réservés au même moment et qu'il y avait eu des clients à accueillir ce qui avait empêché la mise à jour .... Je ne ferai pas plus de commentaires et laisse chacun décider de ce qu'il faut en penser...

  • Avatar Olivier.R
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:37

    Hôtel au bâtiment magnifique et original. L'intérieur a été repensé et refait avec soin et goût. La chambre, le sky bar, le petit déjeuner ainsi que le spa et les massages sont tout simplement parfaits ! Bonne continuation.

  • Avatar Raphaële.y
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:33

    En prenant un rdv pour le spa nous ne pensions par être plusieurs clients, 6 personnes exactement , c est dommage , pas très reposant , espace bruyant, surtout lorsque les autres personnes parlent fort sans s occuper de la détente des autres clients. mais cela aurait pu être agréable car l espace bien être est bien pensé

  • Avatar Beatrice.a
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:48

    Hotel tres agréable et bien situé. De très belles chambres qui pourraient être complétées d'un mini bar. Les salles d'eau sont spacieuses et très agréables. Service très aimable

  • Avatar Claudie.a
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:03

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel charmant : Sky bar très agréable avec des serveurs compétents, petit déjeuner complet. J’ai réservé au préalable deux créneaux horaires pour le SPA, un compris dans notre offre et un deuxième qui était à 20€/personne pour le lendemain matin. Malheureusement nous avons eu un imprévu lors du départ ce qui nous a contraint d’annuler le deuxième moment SPA Nous étions enchantés jusqu’au moment de rendre la chambre et qu’on nous annonce que les 40 euros de SPA que nous n’allions pas faire étaient à régler. Nous sommes restés bouche bée quand la réceptionniste nous a expliqué que ça allait être facturé dans tous les cas. Inadmissible. Personne ne m’a notifier en réservant que tout créneau horaire planifié était facturé quoi qu’il arrive! C’est comme si vous réserviez une table pour 2 au restaurant, que vous annuliez, et qu’on vous facture deux repas. Après avoir pris une une offre assez coûteuse (avec options etc.) nous ne nous attendions pas à ça, aucun geste commercial. Le séjour c’était bien passé mais nous laisse un goût amer. Honteux. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:01

    Merveilleux séjour...comme d habitude et sans autre surprise possible Très bel établissement, personnel très agréable et disponible, essayez y toutes les prestations proposées, .. c est un régal Il me tarde d y séjourner à nouveau Je recommande vivement

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:46

    Accueil très pro par une sympathique Monika désireuse de très bien faire malgré résa de dernière minute et arrivée tardive. Comme demandé un parking nous attendait et elle nous a parfaitement guidé pour aller diner à 5 min à pied dans un resto. parfaitement en phase avec ce que nous voulions. Bien que j'ai pris une chambre "de base". Elle était parfaite, avec une literie exceptionnelle (+++) et un calme total. La sdb est spacieuse, la douche géniale. L'ensemble dans un hôtel juste rénové, donc comme tout neuf, avec un sun roof incroyable et partout un travail évident sur les éclairages. Super ! Le petit déj très bien avec un bel assortiment de bons fromages et, là encore, un personnel très à l'écoute. A recommander sans hésitation. Merci JM

  • Avatar Maxime.o
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:17

    Au spa à 2, sympa et accessible, manque quelques aggréments pour rendre l'endroit parfait du type thé/café, diffuseur d'odeurs, pas de réglages de chaleur dispo dans le spa et pas d'eau courante dispo dans le hammam pour réglage de la vapeur. Et aucun passage des employés en 2h pour savoir si tout se passait bien, un client a mis du rap sur son téléphone en haut parleur de mauvaise qualité, pas top détente😹

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:35

    Bonjour à vous, Mon expérience s'avère plutôt positive,bon accueil, propreté irréprochable, spa vivifiant, vue panoramique colorée et dépaysante. Toutefois, je mets un bémol à propos des places de parking toutes payantes à l'extérieur. N'avez-vous pas assez d'espace à l'intérieur ?

  • Avatar CHRISTOPHE.I
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:53

    Très sympa !! Le Sky Bar situé au dernier étage offre une belle vue sur Mâcon. Le service est irréprochable et le personnel agréable. Vin de la région ou cocktail sur mesure, accompagnent des planches apéro sympas. A tester !!

  • Avatar Maggy.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:48

    Hôtel à la hauteur de ses étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟, service impeccable , literie excellente, spa et massage vivement recommandé. Très bon séjour. Le plus le roof top magnifique

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:42

    Superbe endroit, situé au dessus de la poste immeuble remarquable à Mâcon. Prendre un verre au roof top c'est sympa. La vue est magnifique. Un spot comme celui-ci manquait pour la préfecture de la Saône et Loire.

  • Avatar clément.h
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 11:35

    Super séjour dans ce très bel hôtel. Merci encore à Monsieur S. & toute son équipe pour la qualité de l accueil et des prestations. N’hésitez pas C&C

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:39

    points positifs : le rooftop, le spa, l'éclairage soigné points négatifs: pas de contrôle de la climatisation dans la chambre, au point où il faisait beaucoup trop chaud la nuit, salle de bain qui manque d'aménagement pour les serviettes et affaires personnelles, finitions un peu hâtives

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:33

    Bel accueil. Hôtel Super. Belle chambre et à ne pas manquer le Skyn Bar. Très agréable moment

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:35

    Magnifique hôtel à deux pas du centre ville, cadre d'une grande qualité ... Le personnel est respectueux Je n'y ai passé qu'une nuit , je n'ai pas testé le skybar avec une vue imprenable sur Macon

  • Avatar Lucie.e
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:39

    Très mauvais rapport qualité-prix. Je trouve ridicule de devoir payer 20€ pour un spa si petit, compte tenu du prix de la chambre. Le supplément n’était pas indiqué sur Booking.com, je l‘ai signalé à la responsable de la réception, qui répond que je dois voir avec Booking.com. N‘est-ce pas plutôt à elle de vérifier que son compte Booking.com n‘induise pas ses clients à elle en erreur? En sortant du spa, on me demande comment ça s‘est passé, je dis que je ne suis pas satisfaite et je vois un haussement d’épaule de la responsable, qui ne cherche pas à comprendre. Pas d‘information sur la ville à l’arrivée, ménage en chambre non fait entre les 2 nuits, service au bar gentil mais inefficace avec un responsable desorganisé, et alarme incendie déclenchée en pleine nuit par erreur sans indication du personnel pour rentrer. C’est une chose qui peut arriver de ne pas satisfaire les clients, mais de ne pas reconnaître les erreurs, s‘excuser, prendre en compte le feedback, c’est une grosse erreur indigne d‘un 4*. Dommage!

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 02:09

    Un peu déçu de l'absence de restaurant dans ce 4⭐. On peut y manger, avec un peu de chance. Le bar a une courte carte mais les tables hautes sont peu nombreuses et les tables basses peu pratiques.

  • Avatar Nathan.a
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:53

    Cadre sympathique, service correct. Mais le sevice d'une glace périmée nous a déçu. Aucun geste commercial au moment de payer. Dommage...

  • Avatar chantal.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:54

    2h de bien-être absolu, l'espace spa est sublime détente assurée, l'accueil professionnel et sympathique.

  • Avatar Paul.E
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:23

    Super sympa ! L'endroit est atypique, on y a bien mangé et le service était sympathique.

  • Avatar Bourgogne.p
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:15

    Tout est là pour satisfaire le client. C’est propre élégant, fonctionnel, le bar sur le toit est très agréable.

  • Avatar anna.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:05

    Personnels très accueillant. Chambre agréable. Petit déjeuner avec du choix. Spa impeccable ! (Bon sauf quand les femmes de ménage sont passées sur notre créneau horaire 😅) Prix plus que correct pour un séjour détente ! Je reviendrai avec plaisir!

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 18:51

    Découverte du spa avec mon chéri. Super moment de détente pendant 2h .. jacuzzi, hamam, sauna.. tres beau et propre. Personnel agréable.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 15:06

    Toujours un plaisir de venir séjourner dans cet hôtel chaleureux et spacieux. Bien placé pour aller faire une ballade en ville. Pensez à réserver le parking !

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:29

    /!\ Cet avis concerne uniquement le spa : Nous avons opté pour un accès spa 2h sans nuité. L’accès au spa est à 35€ pour 2h. La piscine est froide et toute petite. Il n’y a pas de tisanerie après le spa, il faut rajouter pour boire un thé au bar. Pas de transat à disposition pour s’allonger, uniquement des fauteuils. Le spa peut être correct si on souhaite se détendre dans le cadre d’une nuit d’hôtel, mais pas pour un accès seul. Nous ne sommes pas convaincue par le service qualité prix et nous ne reviendrons pas.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:48

    Lieu de haute qualité qui n'usurpe pas ses 4 étoiles. Belle restauration de cet Hôtel des postes; décoration, design de bon goût et soignée dans les détails. SPA non testé mais peut-être pour une prochaine fois. Bar 360 à redécouvrir en été

  • Avatar aline.h
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:25

    Nous avons passé un très bon moment au bar roof top de l'hôtel pour prendre un verre. Le personnel est sympathique et le service rapide. Les équipements nous ont permis de passer ce bon moment confortablement installés à l'abri des bourrasques de vent qui soufflait hier soir!

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:22

    Bon accueil, équipe très agréable, et lits très confortables. Le petit déjeuner est un peu léger, surtout pour les végétariens

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 01/04/2021 à 06:14

    Très bel h^tel. Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur: - Arrivé à 20H45, les plats chauds n'étaient plus servis alors que l'accueil précise bien qu'ils sont servis jusqu'à 21H30 - Soit! on me propose des "tapas" - Tapas qui n'en sont absolument pas!! Je dirai des pâtes à tartiner (tapenade, guacamole, ...) - Ayant toujours une petite fin, je demande une planche de fromages. Très belle planche mais j'étais seul à manger. Il faudrait l'adapter au nombre de convives car à 15 €, ça fait mal et je n'ai pas pu tout finir... Au total, avec une bouteille d'eau, 25 cl de bière et un verre de vin (à 11€ pour un beaujolais, rien que ça!!) je m'en sort avec une ardoise de 46€!! Non franchement, ça ne passe pas! Dommage car cet hôtel est vraiment très agréable bien décoré, les chambres sont spacieuses très bien équipés. Parfait côté restaurant qui offre un "panorama" magnifique. Pour un 4* il manque quelque chose. Olivier AUBERT

  • Avatar Alex.o
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 09:33

    Je suis très déçue de notre séjour au Panorama 360. Les points positifs sont la literie qui est d'excellente qualité, la chambre au clame et la qualité du massage dans l'espace spa. Ensuite, tout le reste est très médiocre voire mauvais. Au Skybar, les cocktails et même les vins ne sont pas bons et les plats proposés sont réchauffés au micro-ondes servis avec des salades en sachet insipides. Les tarifs sont ceux d'un bar dans un hôtel 4 étoiles mais la qualité quant à elle n'est absolument pas dignes d'un 4 étoiles. Le petit-déjeuner est lui aussi très médiocre. On sent bien que tout est pensé dans un souci de faire des économies, ce qui est désagréable. On ne peut prendre son petit-déjeuner que jusque 10h le matin et le check-out est à 11h. Je suis habituée à des horaires plus généreuses en weekend en hotel 4 étoiles. Nous n'avons accès au spa qu'une heure et durant cette heure, il y a beaucoup trop de monde pour pouvoir profiter de cet espace "bien-être". Encore une fois, on sent que les choses sont faites dans un souci de bénéfice économique pour la structure hôtelière et non pas pour le confort du client. En résumé, je ne conseille pas cet hôtel qui à mon goût n'offre pas des prestations dignes d'un 4 étoiles.

  • Avatar Famille.a
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:18

    Très déçu pour le prix de la chambre, se doucher à l'eau froide est un peu moyen. J'espère que lors de mon prochain séjour cela sera corrigé car pour le reste c'était parfait

  • Avatar Pascal.l
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:31

    Nous avons réservé cet hôtel car il a un spa. Lorsque nous sommes arrivés le soir, on nous annonce que le spa est fermé pour vidange. Il aurait été honnête de le signaler lors de la réservation

  • Avatar benedicte.u
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:07

    Le parcours pour accéder à la terrasse est un peu étrange, c'est bizarrement fait, mais une fois en haut, la vue est vraiment géniale et le personnel qui sert est sympa

  • Avatar Jacquemin.T
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 06:13

    Il aurait ete appreciable de vous renseigner sur les prestations que j'ai consonne avant le check out plutot que de le faire en ma presence La personne qui c'est occupe de notre check out n'avait aucune information Je toruve dommage pour un 4 etoiles ... Pour le reste tout etait parfait

  • Avatar Déesse.k
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 06:53

    Nous avons passé un magnifique week-end à l'hôtel Panorama 360. Nous avions pris l'option spa qui était vraiment relaxante. L'espace spa est grand et varié : piscine, jacuzzi, sauna et hammam. Quelques remarques néanmoins : nous étions plusieurs femmes à trouver l'eau de la piscine un peu fraîche (ce qui n'avait pas l'air de déranger les messieurs). Par ailleurs, je pense qu'il serait souhaitable de limiter l'accès à 3 couples en même temps, surtout en cette période marquée par le Covid. Ceci mis à part, c'est vraiment un lieu de détente où l'on ne voit pas le temps passer ! J'avais peur de trouver le temps long en réservant 2h, mais pas du tout, au contraire ! Au niveau de la chambre, là encore, digne d'un 4 étoiles : une literie merveilleuse avec un lit king size, une petite salle de bain très fonctionnelle dotée d'une grande douche à l'italienne un petit déjeuner varié et excellent. La chambre était relativement calme, malgré un bruit de fond continu (chauffage ? VMC ?) mais supportable. Nous avons très bien dormi. Au niveau des articles de toilette, des peignoirs et chaussons étaient à disposition pour le spa, des serviettes et des produits d'hygiène agrémentaient la salle de bain, ainsi qu'un sèche-cheveux. A noter qu'il n'y avait pas de cotons-tiges, mais c'est un détail. La chambre ne dispose pas de minibar, mais une bouteille d'eau de courtoisie était offerte. Nous n'avions pas réservé le parking de l'hôtel, pensant pouvoir nous garer à proximité... erreur ! Les places à l'extérieur sont rares et extrêmement onéreuses. Un conseil : pensez à réserver le parking de l'hôtel. Enfin, les hôtesses étaient très accueillantes et le skybar est vraiment un endroit à découvrir ! Les cocktails sont excellents et la vue incroyable ! Une chose est sûre, nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar martina.e
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 05:40

    Joli hôtel, accueil déplorable. Aucune sympathie, à la limite de la politesse. En passant à côté de la réception pour rejoindre les ascenseurs, les réceptionnistes critiquaient des clients de façon audible et sans discrétion. Pas d’explications sur la ville, pas d’offre d’aide sur les bagages, pas de suggestions de dîner, hormis le Sky bar, où on ne peut pas réserver et forcément on nous propose des places dedans sans vue. Obligation de créneau de 30min max pour le petit déjeuner. Certainement les services ne sont pas au niveau.

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:30

    Je suis venue au spa avec des amies,nous avons passer un bon moments, petit bémol, il manque un peu de musique .et déçu car nous sommes arrivés avec un bon cadeau pour 2 personnes qui datait de décembre 2020 et on a pas voulu ne le prendre.🤣

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:10

    Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Panorama 360, où nous avons vécu un séjour inoubliable. L'hôtel est dans un bâtiment magnifique rénové avec le meilleur goût! Notre suite junior était spacieuse et très confortable! L'espace SPA est très agréable! Mention toute spéciale pour l'accueil! Sourires, gentillesse, conseils et aide à toutes les heures de la journée et de la nuit! Pour passer un moment convivial, le Ski Bar est à conseiller! L'hôtel est à 2 pas d'une multitudes de restaurants gastronomiques et brasseries. Nous avons apprécié les spécialités régionales accompagnées de vins du sud de la Bourgogne. Vous trouverez aussi près de Mâcon, des sîtes géographiques et historiques de toute beauté à découvrir! Roches de Solutré et Vergisson, Cluny, Brançion, Blanot.... Je conseille sans réserve cet hôtel!

  • Avatar Antoine.S
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:20

    Est-ce que dans un hôtel 4 étoiles on attend que toutes les personnes qui ont réservé ensemble arrivent avant de vous donner accès à la chambre ? Après 4 heures de route ça tend.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 19:44

    Bon séjour rapide pour prendre un verre . Le soir , on ne voit rien ... Un verre de Pouilly : 11€ servi avec des cacahuètes !!! Un peu cher pour la prestation non quali .... Autant se rendre au dernier étage de la tour Montparnasse ... Pas de musique de fond....

  • Avatar Lionel.O
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:58

    Très belles prestations, accueil parfait, personnel Agréable..Chambre plus que confortable..L accès au Spa est plus qu agreable pour 20 E. Très bon rapport qualité Prix..

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:06

    parfait du début à la fin, très bon accueil, lieu très propre , chambre spacieuse. j'y retournerai avec plaisir

  • Avatar Frédérique.i
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 17:42

    Nous n avons pas pu profiter de la vue car le bar n est pas accessible en journée la nuit on ne voit rien petit dejeuner correct mais manque de choix pour un 4☆ Nous avons demande une omelette refusé le rapport qualité prix est pas au top meme le pk est payant nous ne reviendront pas

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:06

    Super accueil, lieu très joli et agréable. Un bon moment de détente au spa

  • Avatar Pamela.i
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:45

    Un séjour au top avec un personnel extrêmement professionnel et aux petits soins, mention très bien pour le massage aux pierres chaudes!!

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:58

    Ma fille et moi, y avons séjourné quelques jours début août et avons apprécié le spa, les soins et le Sky bar. Ce fut un très agréable parenthèse. Un établissement qui offre une très bonne qualité de services. La restauration est également au niveau. Nous retiendrons aussi la jeunesse, la gentillesse et le grand professionnalisme du staff dans exception.

  • Avatar Maite.r
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:17

    Très bien dormi Chambre classe Espace détente au top Petit bemol le petit déjeuner qui étais laborieux car pas assez de monde pour débarrasser et réinstaller le petit déjeuner ou les tasses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maite, Merci pour vos 5 étoiles ! Belle journée à vous.

  • Avatar Yvan.E
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:25

    Un bar roof top qui porte bien son nom! La vue à 360 degrés est canon. Les aménagements de belle qualité incitent à contempler paisiblement le couché de soleil. Dommage que l’accueil soit aussi peut aimable. Le temps de service est trop long et aucune attention particulière.

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:17

    Habitué de l'établissement, nous sommes jamais déçu. Chambre spacieux et agréable Nous avons remarqué que les gens oubli de porter en se déplaçant dans la salle du petit déjeuner, qui pourtant reste obligatoire surtout en ce moment. L'accueil est au top, comme toujours, je reviendrai prochainement

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 06:20

    Très belle hôtel, propre et bien entretenu, parking pour voiture électrique c est un plus

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:59

    Belle expérience,personnelle très souriant, très bon cocktail. Je recommande.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:27

    Un lundi sous la pluie, pas de chance Mauvaise journée : de la pluie empêchant de profiter du magnifique Skybar, pas de cuisine chaude, un traiteur ne travaillant pas le lundi donc pas repas en room service. Une "suite junior" tellement petite (ch 221), avec 50cm entre le bout du lit et le mur/télé, qu'on s'est interrogé sur la taille d'une chambre normale. Mais, excellentes literie et insonorisation, personnel très agréable, parking apprécié et bon rapport qualité prix. Du soleil, une chambre plus grande et nous reviendrons ... mais pas un lundi.

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:30

    Un magnifique hôtel avec des personnes très accueillantes, professionnelles. Le cadre intérieur est magnifique, la chambre était au top avec la chance d'être dans l'alcove. Soins massage au top et l'accès au Spa. Et le grand plus de cet hôtel c'est la terrasse panoramique .. belle expérience

  • Avatar Nadine.O
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:57

    HÔTEL LE PANORAMA !!! Établissement magnifique. Accueil irréprochable Massage parfaitement bien appliqué, par des masseuses professionnelles très agréables Lieux splendide dans le vieux centre de Mâcon. Ma nièce et moi y avons passé un superbe week-end Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:05

    Séjour mère/fille très agréable. L'hôtel est magnifique, confortable et très bien placé. Les soins et le spa sont de très grande qualité. L'ensemble du personnel est extrêmement accueillant, prévenant, disponible. Toujours le sourire. Nous recommandons vivement cet hôtel et le centre de soin

  • Avatar Erika.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:51

    Deuxième séjour ici entre amies, parfait ! L'accueil, la chambre, le calme, le skybar, le spa, le personnel du ménage... On va tenter l'euro millions pour pouvoir revenir plus souvent !!! Merci à tous, c'était un super week-end d'anniversaire !

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:08

    J'ai eu le bonheur de me faire offrir "la détente Mâconnaises" 1h de spa et 1h30 de soin. C'était vraiment très agréables. Les lieux sont très propres, l'ambiance est très apaisante, l'accueil chaleureux et les soins magnifiquement réalisés. Je reviendrai avec grand plaisir. Bien à vous, Aline

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:11

    Hotel magnifique, sobre et élégant... Personnel jeune mais compétant. Sky bar où on peut découvrir la ville , la nuit...intérieur ou extérieur... Petit déjeuner très complet et gourmand. A faire et refaire !

  • Avatar donia.E
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:16

    Hôtel très jolis, le personnel est très accueillant et à l’écoute. Et extrêmement arrangeant et attentionné. Une très belle vue sur le Rooftop et la nourriture est excellente. Et pour finir une expérience extraordinaire avec les masseuses et le spa. Je recommande sans hésitation

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:05

    Bon emplacement Spa très agréable Peignoirs à changer (très usés) Rapport Qualité/Prix un peu élevé Reste un très bonne expérience

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:17

    Chambres agréables. Personnel charmant. Terrasse géniale. Dommage que le spa soit payant pour les clients de l'hotel. Petit déjeuner très bien

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:26

    Nous avons passé un séjour très sympathique. l'hotel est magnifique le spa est sympathique. , il est équipé d'un spa, hammam, jacuzzi et d'une piscine. Nous avons trouvé la piscine un peu froide. L'hotel est également bien situé,. L'équipe est sympathique dans l'ensemble. Les petits déjeuner sont copieux . Nous recommandons

  • Avatar alain.a
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 05:56

    Nous avons séjourné trois nuits avec petit-déjeuner +parking. En dehors de la literie très satisfaisante et de la vue du roof top le reste ne mérite pas de 4 étoiles! Un petit déjeuner plus que moyen ou le jus de fruits n’est pas frais, la salade de fruits ( les fruits piquaient car pas frais), salle très bruyante, viennoiseries et autres sucreries pas fraîches non plus (sous vide!). Quand à l’accueil très long et peu accueillant! Le responsable du lieu qui est sur place du matin au soir n’est pas professionnel du tout. Le roof top très joli vue, cadre magique mais service beaucoup trop long, 40 minutes d’attente pour deux cocktails. Concernant le parking malgré avoir réservé une place à l’avance, chaque jour il a fallu « se battre » pour obtenir une place. Le spa moyen. Pour un hôtel 4 étoiles le service est à revoir et une formation au niveau du personnel me semble nécessaire.

  • Avatar Chloé.r
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:21

    Séjour inoubliable dans cet hôtel en plein centre de Mâcon. Le Skybar est un réel atout et le personnel est souriant, serviable et amical. La chambre que nous avons prise (standard) a fait son effet. Hôtel incontournable dans lequel je reviendrais sans aucuns doutes.

  • Avatar sabine.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:57

    nous avons passé un très bon mini séjour dans cet hôtel très confortable.

  • Avatar Paul-Antoine.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:06

    Très sympa comme hôtel. Superbe terrasse !

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 10:52

    J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Chambre très agréable, le lit était super confortable. Nous avions pris l'offre bien être avec l'accès au SPA 2h consécutives et c'était juste génial! Rien à dire sur la propreté du SPA et de la chambre qui était top. Le personnel très agréable et chaleureux également. Je recommande cet établissement !!!!

  • Avatar Valérie.g
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:11

    Très bon accueil, l'espace détente est au top, les massages sont très bien effectués et les praticiennes sont très professionnelles. Si vous voulez une après-midi zen, je vous suggère d'aller au panorama. Vous pouvez terminer en allant boire un verre sur le roof top avec une vue incroyable de Mâcon.

  • Avatar Jean-Robert.i
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:01

    Cadre fabuleux. La terrasse est magnifique et la cuisine y est simple et bonne. Quelques légers manques comme une baignoire dans les salles de bains, des crochets pour les vêtements.

  • Avatar Max.e
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:38

    Bel hotel, tres bel espace bar sur le toit. Pourtant le fonctionnement tres administratif et quelques détails désagréables laissent un arrière gout négatif sur le séjour, - un hotel affiché spa sans autre information, où l'on apprend à l'arrivée qu'il fallait réserver et que c'était une option payante ! - et le clou un verre d'eau de ville facturé 50 centimes alors que l'on consomme plus de 150€ au bar, celà ne correspond vraiment pas à notre notion du commerce !

  • Avatar nancy.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:00

    Super endroit. A refaire par beau temps car brouillard hier soir mais malgré tout ça vaut le détour

  • Avatar Bertrand.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:30

    Juste somptueux ! A faire en fin de journée pour profiter des derniers rayons de soleil ! Les cocktails sont originaux (suffisamment rare pour le souligner) et réussi avec brio par les barmans ! Les serveurs sont très agréable ! Merci pour ce bon moment

  • Avatar alain.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:01

    Accueil très froid de la réceptionniste. Ensuite obligation de quitter la chambre à 11 heure. J'ai beaucoup voyagé, c'est la première fois que je dois quitter une chambre d'hôtel a 11 heure. Surprenant n'est-ce pas. !!!!

  • Avatar Emeline.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:33

    J ai testé le skybar le jour du 14 juillet !. L ambiance était au top, les cocktails sont fabuleux ! Le personnel est sympathique. La vue est formidable. Nous avons pris une formule avec brochette ou dessert et cocktail. Le prix est correct vu l emplacement et la qualité de l acceuil. Je vous laisse découvrir les photos.

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:22

    Excellent accueil et service. Personnel très agréable. Chambre standard très confortable et spacieuse. Avons pu profiter du superbe spa en privé et du skybar avec vue exceptionnelle sur Mâcon. Sommes ravis de notre passage. Recommandons sans hésitation.

  • Avatar Hélène.�
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 10:51

    Week-end très agréable passé dans cet hôtel. Nous avons apprécié l'accès à l'espace bien-être qui est plutôt rare en cette période mais aussi l'adaptation du service dîner et PDJ en chambre. Dimanche matin, nous avons été prévenu que le départ tardif nous était offert, une très bonne nouvelle car nous avions un soin prévu après 11h (heure où nous devions rendre la chambre initialement). Je recommande cet hôtel, confortable, bon rapport qualité prix et un personnel très agréable et efficace.

  • Avatar stephane.E
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:39

    Panorama très surprenant sur le toit de l'hôtel pour prendre un verre ! LEs chambres sont très bien et la literie parfaite ! Rien à redire. Seule la restauration manque dans cet hôtel mais les quelques plats "sur le pouce" permettent de se nourrir malgré tout.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:34

    De l'accueil aux personnels de chambre, au Spa comme au Sky Bar l'expérience a été parfaite et très fortement à recommander.

  • Avatar Coralie.e
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:13

    Terrasse au top coconing ,qualité de la literie très belle chambre supérieure un peu petite pour 3 adultes. Bémol pour le parking nous n'avons pas été prevenue qu'il n'était pas sur place.

  • Avatar Hristina.n
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:11

    Super hôtel on est très contents, petit déjeuner délicieux

  • Avatar Michèle.U
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:42

    Un accueil formidable, un personnel à l'écoute et sympathique, des chambres luxueuses, une literie au top. Je recommande vivement cet établissement

  • Avatar Jz.a
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 22:05

    Jamais vu ça, séjour et Spa réglé en avance,accueil qui met mal à l aise en exigeant des garanties, sérieusement rien d extra pour 4 etoiles,déçue

  • Avatar SOIXANTESIX.r
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:51

    Jeune serveur et cuisinière affecté au roof barbecue ,très agréable et sympathique. Jeune femme Responsable un peu moins ! Manque à la carte demi bouteille de vin minibar dans les chambres,et quelques points électrique pour recharger divers appareils en terrasse , pour un hôtel de ce standing. Simple suggestion. Cordialement...

  • Avatar Ribeiro.a
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:25

    Très bel établissement, très propre et personnel très accueillant et de bon conseil. Nous avons apprécié le skybar avec une vue imprenable sur la ville, le service à été impeccable et merci beaucoup pour le repas servis malgré la limite de l’heure car nous sommes arrivés en milieu de soirée . Literie confortable, déco sobre et chic à la fois, salle de bain spacieuse. le petit déjeuner était parfait et copieux, le service à table (mesure covid) assuré était aux petits soins pour que nous ne manquions de rien. Parking intérieur sécurisé. Il est à 2 pas du centre ville, de ses monuments historiques, et des bords de Saône. Nous y avons passé un moment agréable le 28 et 29 mai. Nous reviendrons c’est sûre.

  • Avatar karine.r
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:54

    Magnifique lieu. Sky Bar très agréable

  • Avatar Sergio.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:36

    Très bien dans l'ensemble, mais service trop long en terrasse au 6ème

  • Avatar Fabrice.T
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:41

    Un séjour superbe grâce au sky bar et son côté magique. Spa confort et spacieux, dommage que certains y aillent en sous vêtements!! Personnel professionnel bien qu'un peu robotisé, peut être par manque d'expérience et d'assurance. De gros bons souvenirs

  • Avatar Philou.
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:43

    Superbes infrastructures, emplacement idéal, roof top avec une vue incroyable, spa et soins corrects. Mais le niveau de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles qui pratique des prix proche de ceux d'un 5 étoiles: je suis handicapé, on ne m'a pas aidé à porter mes valises, la suite réservée de correspond pas à celle en photo, il n'y a pas de minibar dans la suite, il n'y a pas canal plus, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre et il y a avait des cheveux au sol dans les toilettes. Pas de voiturier. J'ai voulu boire un verre au bar du rdc à 16h, j'ai attendu 30 minutes sans que l'on vienne me prendre une commande. Je suis allé boire dans un bar à l'extérieur. Bref, pas au niveau même si le personnel est accueillant et souriant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–20:00
Mardi 10:00–12:30 14:00–20:00
Mercredi 10:00–12:30 14:00–20:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de Bourbon-Lancy

    (68 Avis)

    Bel hôtel, le lit était malheureusement très inconfortable ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Place

    (3 Avis)

    Séjour très agréable. Très belle piscine. Dîner exquis. Petit déjeuner copieux avec d'exquises "brioches maison". Je le recommande fortement. ...

  • Latest Listing

    Jardin Secret

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    L'Apostrophe Hôtel 3 étoiles et Restaurant

    (100 Avis)

    Bonne cuisine mais service informatique peu en décalage...

  • Latest Listing

    Hôtel Fortin

    (48 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Rond Point

    (25 Avis)

    C'était un jour de pluie. Nous avons vérifié sur Internet que 4 chambres étaient disponibles dans l'hôtel. Je n'ai pas fait la réservation en ligne parce que nous voulions payer avec de l'argent et non par carte de crédit. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils nous ont dit que c'était complètement réservé. Nous avons dû chercher quelque part pour rester (et je n'ai pas compris). ...

📅 Vérifier la disponibilité