Hôtel authentic by balladins Dijon / Marsannay-la-Côte

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel authentic by balladins Dijon / Marsannay-la-Côte Marsannay-la-Côte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel authentic by balladins Dijon / Marsannay-la-Côte à Marsannay-la-Côte

Hôtel sans prétention avec chambres modernes, restaurant de style décontracté et bar, piscine extérieure. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie-Christine.A
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:48

    Accueil excellent, le personnel est très agréable et serviable. Pour la chambre confort, literie impeccable avec un bon matelas. Repas du soir et petit déjeuner très bien. Vin du pays excellent. Nous avons passé une bonne soirée pour faire la route en 2 jours

  • Avatar Alexandra.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:55

    Restaurant pas top du tout , les plats non rien d extraordinaire ,cependant personnels très sympathique ! Les chambres idem très simple pas insonorisées...chasse d'eau défectueuse. Cher pour cette prestation. Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vous nous avez fait part de votre mécontentement sur la qualité des produits de notre restaurant et vous pouvez être sûr que nous avons immédiatement informé notre chef de cuisine sur le problème que vous avez rencontré. Nous avons accueilli beaucoup de famille durant ce week-end, ce qui cause plus de bruit Cependant, nous déplorons le manque de civilité de certaines personnes, et regrettons qu'un tel comportement ait pu altérer la qualité de votre séjour. Concernant la chasse d’eau, merci de nous l’avoir signalé, nous avons fait intervenir notre agent d’entretien Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En espérant vous revoir lors d’un prochain passage Cordialement La direction

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:45

    C'est un très bon hôtel ce qui est dommage c'est que la piscine est trop à la vue des passants dommage qu'il n'y a pas de brise-vue

  • Avatar Gill.O
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:07

    Très bonne accueil, et très bonne organisation, nous avons fait un rendez-vous pour notre groupe MUSTANG THERAPY à l occasion du MUSTANG DAY, nous etions une 30ene de voitures ... Un repas de groupe au petits oignons ... Très bonne ambiance, merci à toute l équipe du Baladin ... A très bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Je vous remercie sincèrement pour cet élogieux commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir. Votre avis ne manquera pas d’encourager vivement mon équipe dans leur travail quotidien. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour des moments tout aussi agréables. Cordialement Florence COURTALIN La direction

  • Avatar fachris69.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:06

    Personnel agréable, literie confortable, chambre et espaces propres, petit déjeuner très correcte. Une très bonne surprise pour cette gamme de prix! J’ai fait des 4 étoiles bien moins entretenus que cet hôtel! Félicitations à toute l’équipe! Très bon accueil au départ et à l’arrivée y compris au téléphone malgré notre arrivée très tardive!

  • Avatar Flo.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:27

    Excellent petit hôtel, très propre avec des prix très démocratiques. Le personnel y est exceptionnel (réceptionniste à ne jamais lâcher ❤️) l'extérieur est vraiment top malgré la voie rapide à côté. Le jardin est bien entretenu, on sent tout l'amour qu'on y a consacré afin que les hôtes s'y sentent bien. La piscine chauffée, propre et sécurisée est un vrai plus. Les chambres et sanitaires sont excellents, j'avais demandé lors de la réservation en ligne s'il était possible d'avoir un grand lit double car nous sommes grands (presque 1m90 tous les deux) et nous avons eu un super king size. Tout le nécessaire y est fourni. Le seul bémol : l'insonorisation, ce qui est plutôt courant dans ces petits hôtels. Mon fils d'un an et demi a eu du mal à s'acclimater à l'endroit et j'avais un peu honte du bruit que nous faisions. Mais ce bémol est largement compensé par le reste ❤️. Le buffet petit déjeuner est vraiment varié et avec des produits de qualité pour un prix plus que convenable. Merci pour ce séjour, une étape plus que fabuleuse avant la suite de notre voyage.

  • Avatar Sidiyakoub.h
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:26

    Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel et je ne peux que dire, au top !! À tout niveau, chambre propre et spacieuse, du calme, un service de restauration vraiment extra, que ce soit le serveur ou la cuisine. Sans oublier un accueil vraiment sympa par l'équipe. Je recommande vivement ce lieu

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 16:47

    Propre et calme. Dîner correct mais pas extraordinaire Petit déjeuner sous forme de buffet correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame Castanet Nous vous remercions pour votre avis positif et d’avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager a continuer nos efforts. L'équipe est très impactée par les cas de Covid et nous avons été dans l'obligation de trouver une solution pour le restaurant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région Florence COURTALIN

  • Avatar Dolo.o
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:19

    Un hôtel qui mérite pas 3 étoiles Nos repas manque des saveur de la région ,pas de fruits pas de légume pas quelques chose agréable , mais le PERSONNEL très gentil et serviable.Chambre très serre ,vraiment juste pour 2 personnes . Bon pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre avis Nous avons fait des recherches nous ne trouvons pas votre nom dans notre fichier client Nous sommes d'autant plus surpris, tous nos plats sont systématiquement servis avec des légumes. Nous avons à la carte escargots et suivant la période des plats en sauce au vin, sauce à la graine de moutarde, poulet Gaston Gérard, entremet pain d'épices, dôme cassis, typiques de la BOURGOGNE. Nos chambres ont une surface de 18m² ce qui est largement au dessus de la moyenne pour un hôtel 3 étoiles. Nous vous informons qu'i y a deux hôtels balladins à Dijon, peut être n'avez vous pas sélectionné le balladins dans lequel vous avez séjourné. Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires Cordialement La direction

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 12:17

    Pour y avoir séjourné 4 semaines, je peux vous affirmer que c’est un très bel endroit. L’hôtel est calme et facile d’accès avec parking privé. Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées avec une literie, un petit déjeuner et des repas le soir de qualité. Malgré la fermeture du restaurant suite à la crise sanitaire, les repas vous sont livrés, sans contact, à l’heure souhaitée à la porte de votre chambre avec menus variés. Le personnel est accueillant, chaleureux et toujours souriant. Des hôteliers serviables, passionnés par leur métier qui n’ont qu’une seule priorité que vous passiez le meilleur des séjours. Je vous recommande cet Hôtel Restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Waret Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli durant vos 4 semaines Merci pour votre avis qui nous encourage à poursuivre les efforts que nous menons pour améliorer sans cesse notre qualité. Au plaisir de vous revoir Cordialement La direction

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:08

    Hôtel propre, petit déjeuner sympa, déco un peu surannée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vandewalle Nous vous remercions pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager a continuer nos efforts. Mon équipe travaille quotidiennement sur le maintien de la qualité et nous sommes ravis d’avoir pu vous donner satisfaction Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région. Cordialement La direction

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:39

    Hôtel bien situé au pied du jolie village de Marsannay la cote. L hôtel offre de bonnes prestations. Clim., piscine, bar, restaurant... un cocktail au bord de la piscine pour couper la route des vacances, idéal! Rien à dire sur la literie de notre chambre 104. Manque un petit rafraîchissement au niveau du plafond de la salle de bain, et des affiches pour ne pas se tromper de porte pour accéder à la piscine, sous peine de représailles du barman🙂. Réceptionnistes très gentilles. Je recommande.

  • Avatar Ines.H
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:59

    Hôtel bien situé, proche de Dijon, agréable. Personnel disponible et aimable. Le restaurant est à conseiller. La piscine est un plus. Séjour agréable. J'aurai plaisir à y retourner.

  • Avatar Jean-François.O
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:52

    Un hôtel sympa, idéalement situé sur le début de la route des grands crus. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. La vue sur les vignes depuis les chambres à l'arrière est un plus pour la tranquillité

  • Avatar Bruce.m
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 18:56

    Rapport qualité prix OK Le personnel OK La nourriture OK La literie Ok Nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Smith Nous vous remercions grandement pour la confiance que vous nous avez accordée et pour ces très sympathiques mots à l'égard de mon équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, mais aussi notre prestation dans sa globalité. Nous mettons un point d'honneur à placer votre satisfaction au cœur de nos priorités. Sachez que nous aurons tous grand plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine visite Bien cordialement, La Direction Florence COURTALIN

  • Avatar Alexis..
    4 / 5
    Le 08/01/2021 à 13:37

    Accueil impeccable et agréable malgré la période de pandémie. Chambre impeccable, propre et confortable. Service Petit déjeuner a heure précise devant votre porte. Petit bémol sur la salle de bain, et son support mural de pommeau de douche qui ne tient pas en position haute. J'y retourne malgré tout volontiers lors de mon prochain déplacement.

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:08

    Chambre calme, spacieuse et propre avec une literie impeccable. Restauration simple et bonne avec bon vin de Bourgogne...

  • Avatar Isa.a
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 21:00

    De passage pour 2 semaines je tiens a remercier l ensemble de l'équipe de l hôtel pour tous leurs efforts mis en place, pour le bien-être de leurs hôtes. Le restaurant est hélas fermé momentanément mais tout est fait pour satisfaire la clientèle. Une ambiance familiale des plus agréables. Je recommande cet hôtel ! Emplacement idéal et piscine pour les beaux jours !

  • Avatar Dozier.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:50

    Hôtel parfaitement situé pour visiter Dijon et la route des grands crus. Nous y avons passé 2 nuits au calme et apprécié la qualité de la cuisine bourguignonne.

  • Avatar D.
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 21:37

    Un bon coup de neuf et de propre aux salles de bains ne serait pas un luxe. Temps d'attente au restaurant très long. Nous y avons cependant bien mangé

  • Avatar olivier972.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:29

    Nous avions une box, réservation rapide. Chambre classique 101. Belle chambre, Salle De bain nickel. Petit salon. Personnel aimable. Pour Le dîner il y avait un carte spéciale box, mais avec un supplément de 10 euros, on avait un autre choix de menu. Belle carte de vins. Piscine également. Nuit calme et lit confort. Bon séjour.

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:34

    Séjour de 2 nuits dans cet hôtel... accueil très convivial du personnel... Chambre très correcte et propreté parfaite. Petit déjeuner très diversifié et repas du restaurant...excellent... Les mesures sanitaires m’ont confortées dès mon arrivée, avec nos enfants...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui n’oublie pas de mentionner les qualités du personnel Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement La direction

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:32

    Chouette hôtel pour une étape sans se ruiner, personnel sympathique. N’hésitez pas à y manger. Entre autres Hamburger charolais et Le poulet Gaston Gérard testés et approuvés !

  • Avatar Florian.i
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:19

    Je me suis rendu deux semaines à cette hôtel le personnel était très agréable et d'une grande gentillesse. Les chambres sont toujours propres et les lieux bien entretenue. Le petit déjeuner est bien copieux et la restauration du soir excellente,le cuisinier était vraiment au top . Pas un jour ou j'ai été déçus. L'hôtel est facile d'accès et pas de problème pour stationner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en informer toute l'équipe Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région La direction Florence COURTALIN

  • Avatar Mike.i
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:39

    vol d'affaires en chambre. mon sac a été fouillé et il me manque des choses dans le sac.. fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Vous omettez de préciser que nous avons géré le problème en vous demandant de bien vouloir aller déposer plainte pour que nous puissions faire le nécessaire auprès de notre assurance afin de vous dédommager du préjudice subi. Vous avez refusé de le faire, car vous nous avez mentionné que le vol concernait des produits illicites. D'autre part, je me porte garante de mon personnel, car les recouches ne sont faites que par la gouvernante ou son assistante, personnel qui est à mon service depuis plus de trois ans. Nous avons été dans l'obligation déloger le client dans une autre chambre ce soir, celui ci ayant refusé de dormir dans une chambre avec une forte odeur de stupéfiant. Nous pouvons envisager également que vous ayez mal refermé votre porte, et qu'une personne étrangère se soit introduite. Je reste à votre entière disposition pour tout échange que vous souhaiteriez Cordialement Florence COURTALIN La direction

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:52

    Hôtel très bien tenu, propreté et accueil impeccable, grandes chambres, juste un petit bémol pour le restaurant sinon tout est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vanderstraeten Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis au restaurant. Nous avions beaucoup de monde, et nous sommes conscients qu'il a eu de l'attente. Les mesures sanitaires retardent également le bon déroulement du service Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement La direction

  • Avatar Lydie.a
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 09:04

    Nous avons passé un moment très sympathique dans cet hôtel Nous avons apprécié le calme et la propreté de la chambre. très bon accueil. Le repas du soir dans ce restaurant était agréable Petit déjeuner copieux et buffets bien fournis que ce soit salé ou sucré

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame CAUCHARD Nous vous remercions pour vos avis positifs et d’avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager a continuer nos efforts. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage Cordialement La direction

  • Avatar Anne-Louise.A
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:42

    Nous avions réservé un séjour de 2 jours en amoureux. L'offre nous paraissait vraiment bien sur weekendesk. Chambre spacieuse et propre dans l'ensemble ( il y avait encore de la poussière sur le miroir et la porte de salle de bains). La chambre mériterait un petit rafraîchissement car la peinture est cloquée au dessus de la baignoire. Concernant les petits déjeuners, les tasses et les verres ne sont pas propres. Quand on l'a dit et fait voir à la serveuse, elle nous as simplement répondu que le lave vaisselle est en panne et que c'était lavé à la main. Une tasse sale, ça passe mais 5-6... idem pour les verres. Buffet assez bien. Cependant, aucune cuillère pour se servir dans les plats et aucun distributeur de serviettes. Le pire reste notre dîner au restaurant ( compris dans le package)... Un serveur débraillé et pas professionnel. Il nous apporte une carte qui ne comprend pas les plats autorisés dans le package. Puis dresse la table extérieure encore mouillée par la pluie sans la nettoyer. Il oublie la moitié des couverts. En entrée, 6 escargots manquants de sel. Une salade caesar ( le seul plat qui est à peu près mangeable). En plat, deux escalopes franc comtoise. Selon le serveur, servie avec crème et comté... Quand les assiettes sont arrivées après une longue attente, elles étaient froides. Mon copain, qui ne mange pas de porc, a eu la belle surprise de découvrir son escalope recouverte d'une tranche de jambon. Il l'a faite repartir en cuisine. Pour ma part, mon assiette est restée sur table... Mon escalope était ultra sèche et les frites froides ressemblaient à du carton en bouche. Le serveur est revenu avec une escalope sans jambon (moins sèche) mais toujours avec une assiette froide. Nous avons décidé de quitter le restaurant pour mettre fin à cette horrible soirée. Je ne comprend toujours pas comment on peut avoir une attente aussi interminable alors que nous étions la seule table encore à manger dans le restaurant... Je pense qu'il serait bien d'investir également dans des plateaux pour le service... les tables vides avec de la vaisselle sale alors que d'autres clients mangent autour, ça ne le fait pas. Nous avons pris donc les desserts( 2 brownies) à emporter et nous avons fait savoir au serveur notre déception totale du repas... L'estomac vide, nous avons été prendre un tacos sur Dijon. Très déçus du séjour...

  • Avatar TOUCH.F
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 18:20

    Hôtel découvert grâce à une Wonderbox offerte. La chambre double était propre, quoiqu'un peu vétuste, il n'y a pas grand chose à critiquer. Je veux saluer l'excellent repas du soir, réalisée par une Chef à l'écoute et qui a eu la gentillesse de nous transmettre une de ses recettes... Le service est à la hauteur et les prix des extras sont bien placés. Très bonne expérience.😎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MENIN merci pour votre commentaire et cette note de 5 étoiles suite à votre séjour. Ce commentaires recompense le travail que nous faisons et la manière dont nous le faisons. Nous effectuons des renovations durant toutes les périodes de la basse saison Au plaisir lors d'une prochaine halte en Bourgogne Cordialement Florence COURTALIN La direction

  • Avatar Marie.d
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:31

    Bel accueil, bien localisé, propre avec piscine CHAUFFÉE. Facile d'accès et grand parking. A la hauteur de nos attentes.

  • Avatar Dominique.y
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 04:24

    Calme, bon accueil, bel environnement, très propre et avec toutes les mesures d'hygiène et de distanciation requises en ces temps difficiles. Excellent petit déjeuner. Très bien pour un "arrêt étape".

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BYN Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui n’oublie pas de mentionner les qualités du personnel La propreté est notre priorité et votre avis récompense le travail de toute l'équipe des femmes chambre qui travaillent dans l'ombre. Votre avis ne manquera pas d’encourager vivement nos équipes dans leur travail quotidien. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir Cordialement La réception

  • Avatar Frédéric.
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 08:00

    excellent, silencieux, pas facile en ces moments de covid mais tout a été très bien pensé. l acceuil très chaleureux toujours avec le sourire. chambre spacieuse, tres propre et une baignoire trop souvent oublié dans les hôtels! je recommande fortement !

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:40

    Étant passé deux jours dans cet endroit je vous le recommande on mange bien personnelle agréable belle chambre j y retournerai avec plaisir

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:53

    Bon accueil, Belle chambre bien équipée et tres propre Petit déjeuner très copieux

  • Avatar Nadège.a
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:27

    Chambre nickel, petit déjeuner spécial dans les conditions du covid (commande et on peut redemander mais on a jamais été resservi). Le restaurant une catastrophe : service lent, pas de chaises enfants en suffisance, obligé de se débrouiller. Petite quantité concernant le plat (1 brochette de canard pour un magret de canard annoncé) et lorsqu'on demande de la mayonnaise, il faut le rappeler pour qu'on nous l'amène!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vandrevoort Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nous avions un nouveau serveur qui n'a pas effectué une prestation à la hauteur des attentes de notre clientèle. Il ne fait plus parti de notre personnel Vous nous faites part également de votre mécontentement sur la quantité de votre brochette vous pouvez être sûr que nous avons immédiatement informé notre chef de cuisine sur le problème que vous avez rencontré. L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région, Cordialement, Florence COURTALIN La direction

  • Avatar robert.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 16:06

    Un peu juste pour un 3 étoiles Mais chambre propre Personnel très sympathique et cuisinière au top

  • Avatar Fabrice.r
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:34

    Hôtel très bien placé à côté des vignes et à proximité de Dijon. Piscine agréable (entourée de verdure) pour les journées d'été. Personnel très agréable et professionnel. A very well-situated hotel, near the vineyards and Dijon. A pleasant swimming pool with some greenery to relax in. Very friendly and professional staff.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bruel Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipes Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage Cordialement

  • Avatar Bapt.
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:25

    Endroit à éviter si vous avez comme nous un coffret Wonderbox ! Nous avions eu en cadeau le coffret "Escapade GOURMANDE en amoureux", et devions donc profiter d'un dîner avec entrée+plat ou plat+dessert. Arrivé au restaurant de l'hôtel, un menu spécial wonderbox nous est donné avec un choix de plats très restreint : deux choix possibles pour l'entrée, pareil pour le plat et le dessert. Pour une escapade "gourmande", ça faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé ! Deux brochettes de poulet dignes d'un menu enfant de la cantine de l'école primaire du coin avec des frites premier prix et en plus trop cuites ! La cerise sur le gâteau, c'est quand on vous annonce que le dessert est en supplément (mais le prix pas affiché sur la carte) alors qu'on ne vous donne même pas la possibilité de choisir parmi ceux du menu "normal". Notre chambre était la première du couloir juste à côté de l'entrée, un hasard ou encore une petite spécialité wonderbox? Enfin bref, un séjour où on a clairement compris qu'il était mal vu de profiter d'un cadeau Wonderbox. PS : je tiens à souligner que le personnel était par contre très aimable et très serviable, la note ne leur donc pas du tout adressée. Elle l'est pour la personne qui prend la décision de réserver un traitement spécial aux clients Wonderbox.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre avis Je suis très surprise de voir que vous n’étiez pas au courant que les menus des coffrets sont négociés avec WONDERBOX. Si vous aviez apporté une attention particulière lorsque vous avez enregistré votre coffret, vous auriez je n’en doute pas, constaté qu’avec un supplément vous aviez accès à la carte du restaurant. J’ai bien pris note de votre insatisfaction concernant la quantité. J’ai remonté immédiatement l’information à notre cheffe de cuisine. Elle m’a assuré qu’elle serait vigilante à l’avenir. En lisant votre avis, il m’est difficile de rectifier la quantité de votre plat, qui ne vous a pas donné satisfaction. Mais par contre, si vous en n’aviez fait part au serveur, nous vous aurions apporté immédiatement un complément. Nous servons ces frites depuis plusieurs années, nous n’avons pas eu de mauvais retour. Concernant le dessert, le serveur m’a bien confirmé qu’en raison du supplément, vous n’avez pas souhaité que l’on vous apporte la carte des desserts. Concernant l’emplacement de votre chambre, je vous informe que dans tous les établissements, il y a des chambres à l’entrée des couloirs d’accès, si cette chambre était uniquement réservée au WONDERBOX, elle ne serait pas souvent occupée. Je pense au regard de mes explications, votre terme d’arnaque n’a pas sa place Cordialement

  • Avatar Nadege.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:54

    Superbe piscine chauffée !Très bon petit déjeuner !Nous avons adoré l accueil et les services !Chambre impeccable !

  • Avatar Aureline.e
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 05:20

    Chambre quadruple très petite. Pas d'espace pour circuler correctement dans la chambre. Seulement 2 prises de courant (1 à l'entrée de la chambre, la seconde derrière un meuble. Baignoire trop petite pour un adulte. Large choix pour le petit dejeuner mais la charcuterie n'est pas tenue au frais. Le jambon était immangeable!

  • Avatar benjamin.
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 06:28

    Les chambres sont belles mais le restaurant laisse a désirer nous avons attendu 1h entre la commande du plat et sa réception alors que la salle ne comptait que trois table et pour des quantités assez faibles. Le restaurant n'est donc pas à recommander en revanche l'hôtel pour ses chambres et sa piscine oui.

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:22

    Personnel super sympa. Tout ce qu'il faut et un restaurant très bon et agréable. Bon séjour.

  • Avatar Fabrice.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:07

    5 étoiles pour le personnel. Hôtel vieillot, literie à revoir. Piscine chauffée et agréable

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:09

    Hôtel propre avec un personnel agréable pratique quand vous avez un chien environnement agréable avec piscine très bien entretenue

  • Avatar Olivier.V
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 06:20

    Vous avez aimé shining ? Eh bien voici un hôtel qui s'en rapproche.... Affreux, laid, sans âme, datant des années 80, le personnel est incompétent. Les portes des chambres ne sont pas du tout insonorisées.... La piscine fait pitié. La chambre n'avait même pas été nettoyée, il y avait encore du plastique sur le canapé, ainsi que sous le bureau.... J'avais demandé la veille un upgrade en chambre supérieure, ce qui bien entendu le jour venu, n'avait pas été pris en compte. Et le ponpon, c'est dimanche 20 octobre, dès 7h du matin, un groupe de touristes chinois criaient dans les couloirs, se fichant totalement des autres occupants. Et bien sûr, pas de personnels de l'hôtel en vue pour calmer tout ce monde. Je me demande donc d'où viennent ces 3 étoiles, et comment l'administration qui gère ce système ne soit pas passée à l'improviste afin de certifier ou pas cette accréditation. À éviter.

  • Avatar Vabow.i
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 22:42

    Hôtel de passage très agréable. Grande chambre familiale, propre. Petit déjeuné tout à fait correct. Équipe charmante. Pas hésité pour une escale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Nos équipes travaillent quotidiennement sur le maintien de la qualité afin de satisfaire la clientèle et nous sommes ravis d’avoir pu vous donner satisfaction C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage La direction Florence COURTALIN

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 14:33

    Super séjour. Accueil et personnels très sympathique Bon choix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHAUTARD Merci pour votre commentaire et cette note de 10/10 suite à votre séjour. Ce commentaire récompense le travail que nous faisons et la manière dont nous le faisons. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine halte en Bourgogne Cordialement La direction

  • Avatar Marina.a
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:14

    J'ai réservé une nuit d'hôtel à 23h la veille de notre arrivée à l'hôtel. Je me suis trompé de date lors de la réservation. En arrivant, la réceptionniste a vu que c'était une erreur. Malheureusement, j'ai du repayé la nuit (avec seulement 30% de remise). Je trouve que ce "geste" commercial n'était pas suffisant. Ma non venue de la veille n'a absolument pas porté préjudice à l'hôtel (Chambre réservée à 23h). Sinon, l'hôtel est correct et le repas du soir était bon. Les employés sont accueillants à la différence de la direction peu sympathique et compréhensive.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous souhaiterions connaitre sur quel critère vous vous basez pour affirmer que nous n’avons pas subi de préjudice ? Nous sommes en pleine saison, nous faisons complet tous les soirs. Après 23 heures, nous avons, en t’autre, toutes les assistances qui recherchent des chambres pour héberger les vacanciers dont leur véhicule est tombé en panne, ect……. Nous vous avons octroyé, à titre commercial, une remise de 30%. Nous ne pouvions pas vous héberger gratuitement la nuit suivante. En espérant que cette réponse vous aura apporté les éclaircissements souhaités Cordialement,

  • Avatar Stéphanie.r
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 13:27

    Accueil très peu aimable. Malgré le fait que nous ayons dit bonjour et que nous nous soyons présentés en français bien sûr, on nous a demandé 3 fois notre nom en anglais et mal aimablement !!!! De plus la femme à l'accueil ne s'est adressée à aucun moment à mon mari uniquement à moi, blonde aux yeux bleus, la couleur devait gêner madame ! Bref nous ne recommandons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes très surpris de la teneur de votre commentaire. Vous pourrez consulter tous les avis sur les sites qui fait état de la qualité de l'accueil de notre personnel. Nous tenons à nous excuser pour avoir fait votre arrivée en anglais, sachant que 90% de notre clientèle durant la période estivale sont des étrangers, la réceptionniste a simplement continué les arrivées en anglais Nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir regardé, cela n’a rien à voir avec la couleur de vos cheveux, ni de vos yeux mais uniquement la politesse qui veut que nous regardions la personne à laquelle nous nous adressons. Nous restons à votre disposition Cordialement La direction La Direction Florence COURTALIN

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:19

    Top Tout la chambre était nickel! Juste un petit truc. Mais rien de grave. Les petits défauts, il y en a toujours je ne les ai pas vu car le personnel était tres sympathique et professionnel. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos avis positifs et d’avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager a continuer nos efforts. La propreté est notre priorité et votre avis récompense le travail de toute l'équipe des femmes chambre qui travaillent dans l'ombre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement La direction Florence COURTALIN

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:22

    Très bien, super accueil bon restaurant et c'est propre, bon rapport qualité prix, je recommande vivement.

  • Avatar Sabah.s
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:08

    Hôtel sympa, propre et personnel sympathique. Petit resto sympa.

  • Avatar Frac.
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 19:29

    Hôtel sympa pour une étape. Petite piscine donc il ne faut pas trop de monde pour que ce soit agréable. Pas testé le resto. Chambre normale avec insonorisation correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Balladins. Cordialement La direction

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 04:57

    Très bon hôtel pour un passage dans la région. Excellent rapport qualité/ prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur. Merci à vous pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe qui sera ravie de le lire. A très bientôt ! Florence COURTALIN

  • Avatar Antony.U
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 13:58

    Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel , le personnel est très accueillant et à l'écoute, les chambres sont très propre, le restaurant excellent et le petit déjeuner copieux et très bon !! je recommande. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUCREUX Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmis nous Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement La direction

  • Avatar sonia.u
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 05:34

    Chambre en toute simplicité,tres agreable et confortable. Un personnel agréable du matin comme au soir. petit déjeuner et repas simple et très bon. Et la possibilité de se baigner dans une belle petite piscine propre mais un point finale à ce beau petit séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction clientèle est la priorité de toute l'équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un prochain passage dans notre région La direction

  • Avatar Stéphane.r
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 10:18

    Hotel chaleureux, des personnes à vôtre écoute. Un chef cuisinier au top, ayant manger du poisson (vendredi) bien présenté et bien gustative. Des chambres bien cosi, le plus le canapé pour être plus à l'aise que sur le lit, bien pensé. J'y retournerais ces sur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction clientèle est la priorité de toute l'équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage dans notre région Cordialement La direction

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:46

    Chef d établissement et personnel sympathique, bon petit dejeuner avec du vrai pain ce qui est pour moi promordial (et pas du surgele industriel comme on peut le voir dans certains autres établissements), et piscine très appreciable et propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CORBILLON Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui n’oublie pas de mentionner les qualités du personnel Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Votre passage dans notre établissement restera dans notre mémoire. Au plaisir de vous acccueillir lors d'un prochain passage dans la région. Cordialement Florence COURTALIN La direction

  • Avatar Anne.A
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 05:59

    Taille de la chambre et services corrects Je réitère les commentaires sur l'odeur (moisi tabac droit?)dans la chambre. Piscine minuscule mais chauffée Par contre hôtel de route ou les gens sont de passage,bcp d hollandais irrespectueux qui courrent et hurlent dans les couloirs à toute heure sans que personne de l hôtel n intervienne.idem pour les départs en fanfare tôt le matin. le tarif est exagéré Je n y retournerai pas et ne le conseillerai pas.

  • Avatar Philippe.n
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 17:21

    Très bon rapport qualité /prix .Chambres très propres , léger bémol concernant l l'isolation phonique en cas de voisins bruyants. Petit déjeuner copieux et de qualité .Personnel charmant attentionné .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. En raison des vacances scolaires, nous avons de nombreuses familles avec enfants. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un d’un prochain passage Cordialement Florence COURTALIN

  • Avatar Cynthia.e
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 07:11

    Hotel 3 étoiles très ressemblant à un simple formule 1 ( seul SDB privative avec toilette mais extrêmement petite) ! Fenêtre sans volet, de simple volet roulant. Aucune insonorisation dans les chambres. Nous avons louer une chambre quadruple les enfants on un lit dépliant style lit de camp poser dans la chambre inadmissible . Nous entendons les voisins ce laver , tirer la chasse d eau , marcher parler dans le couloir. 2 prises à dispositions dans cette chambre pour une chambre de 4 adultes. Une vmc extrêmement bruyante dans la SDB qui s entends dans la chambre. Je déconseille fortement cette hôtel. Nous n y remettrons plus les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel balladins Dijon Marsannay qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Lors de la réservation d'une chambre classique, il est bien mentionné que le lit supplémentaire est un canapé lit. Nous déplions ce canapé et ce n'est pas un lit de camp posé dans la chambre. Lors de votre séjour, nous avions beaucoup de famille avec enfants qui malheureusement ne respectent pas toujours le repos des autres clients. La VMC est neuve, elle a été changé en juillet 2018, elle ne peut que respecter les normes en matière de nuisances sonores Toutes nos chambres sont équipées avec un minimum de 4 prises par chambre. La réception reste à votre disposition pour toute demande, et notamment pour vous indiquer où sont situées les prises Bien cordialement

  • Avatar Thierry.h
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:30

    Hôtel très bien personnel très sympathique et compétent Je conseil cet hôtel sans aucun soucis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHASSAING Nous vous remercions pour ce beau témoignage. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel s'est agréablement déroulé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région Cordialement La direction

  • Avatar Mélissa.f
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:02

    Les chambres sont agréables, juste la salle de bain qui a vécu (carrelages cassés à plusieurs endroits par exemple) le personnel est sympathique

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 20:16

    N'ayant pas pensé à réserver pour la Saint Valentin nous nous sommes retrouvée après bien des refus dans cet hôtel qui fait RESTAURANT. Excellent , je vous conseille vivement .Depuis des années je n'ai mangé d'aussi bons œufs en meurettes ,les frites parfaites , la salade, le camenbert au four tout étaient excellents le serveur très pro et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre établissement. La satisfaction clientèle est la priorité de toute l'équipe. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement La direction

  • Avatar FoNkY.
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:17

    Un excellent accueil par David, à refaire sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui n’oublie pas de mentionner les qualités du personnel. Nous ne manquerons pas d'en faire part à David. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement La direction

  • Avatar Stéphanie..
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 10:01

    Hôtel correct mais sans plus Chambre propre, plafond un peu gondolé dans la salle de bain, robinetterie pas très bien fixée. Personnel très sympathique Restaurant non testé Idéal juste pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Dijon Marsannay qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nous allons faire refixer la robinetterie par notre agent d'entretien. Les chambre sont simples, nous sommes un hôtel de transit, les clients séjournent rarement plus d'une nuit L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins. Cordialement,

  • Avatar cedric.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 04:59

    Très mauvais hôtel Déjeuner médiocre rien sur le buffet pour un prix exorbitant Piscine non chauffée or repris sur le site comme étant chauffée ? ? Je n'irai plus jamais dans cette chaîne hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. En raison de l'épidémie de COVID 19, pour la sécurité des clients , nous ne pouvons plus présenter le buffet comme vous en aviez l'habitude. Nous vous en informons lors de votre arrivée. Vous choisissez tous les produits qui ne sont pas présents sur le buffet. Nous précisons que le petit déjeuner reste à volonté et qu’il vous est possible de demander un complément si vous le souhaitez. Notre piscine est bien chauffée, malheureusement la pompe à chaleur est tombée en panne. Loisirs piscine qui en fait l’entretien n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous attendons tous les jours que la pièce arrive. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et nous en sommes désolés. Si vous passez à nouveau dans notre établissement, nous aurons le plaisir de vous offrir les petits déjeuners afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression. Cordialement, La direction

  • Avatar Magnaudeix.m
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:59

    Rapport qualité-prix imbattable! Surtout en famille avec deux enfants en bas âge ! Personnel très sympathique! Repas du soir très bon! Petit déjeuner copieux! Bref Nous le referons sur notre chemin des vacances !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre personnel Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage Cordialement La réception

  • Avatar borgias.r
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 10:32

    Équipe sympathique , excellent repas , calme , petite piscine , literie ferme , baignoire , je le conseille vivement

  • Avatar Agnes.c
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 12:24

    Content de cette hotel très agréable Bonne accueil Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SCALIA Agnes Merci pour votre commentaire et cette note de 5 suite à votre séjour. Ce commentaires recompense le travail que nous faisons et la manière dont nous le faisons. Au plaisir lors d'une prochaine halte en Bourgogne Bien cordialement Direction Florence COURTALIN

  • Avatar gaetan.a
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:20

    Juste ce qu'il faut pour un arrêt sur le trajet des vacances. L'accueil y est agréable et le personnel disponible.

  • Avatar Christophe.I
    4 / 5
    Le 22/05/2017 à 19:43

    Un bon hôtel au standard Balladins. Le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire. Très bon accueil. On entend un peu le bruit des autres chambres. Restaurant assez ordinaire. La clim fonctionne bien.

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:31

    Personnel très aimable hôtel calme merci à tous pour notre bon séjour

  • Avatar Rudy.e
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 19:58

    Hôtel propre, personnel professionnel et serviable, avec une mention spéciale pour le serveur du restaurant, un vrai plaisir, on mangerait sur place rien que pour pouvoir être servi par lui et pouvoir discuter avec. Petit déjeuner en libre service, ne manque rien.

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 10:50

    En tant que client régulier je trouve toujours aussi chaleureux cette établissement le personnel est très à l écoute du client les chambres sont très propres et grande et climatisé la cuisine au top les assiettes sont bien garni la piscine extérieure est grande et très bien chaise longues pour profiter du soleil sur la terrasse, je vous le conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mathieu C’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction concernant durant votre séjour dans notre établissement Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région Cordialement La direction

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:32

    Accueil agréable, mesures sanitaires très bien appliquées. A retenir

  • Avatar Dehaynain.o
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 14:22

    Hôtel très agréable ,le personnel est d'une très grande gentillesse est l'hôtel dispose d'une piscine chauffée et très propre au calme . Très contente de mon séjour avec mon mari et mes 3 enfants

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en informer toute l'équipe Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement

  • Avatar CARTOUCHE.A
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:08

    Très bon personnel et chambre sympa, petit déjeuner agréable, juste un petit bémol sur la télécommande qui fonctionnait mal.

  • Avatar Damien.H
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 20:19

    Un bel hôtel bien situé. Très bon accueil. Chambre tout confort. Une carte de restaurant variée et de bons vins régionaux. Une belle étape en Bourgogne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Dijon Marsannay. La satisfaction clientèle est la priorité de de toute l'équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre étalissement Cordialement La direction

  • Avatar Gaëlle.u
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:13

    Bien. Les lits sont confortables, accueil sympas.

  • Avatar Chetti.o
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 06:38

    Super aimable, chambre nickel, personnel restaurant très sympathique, qualité prix vraiment extra, nous retournerons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Merci pour votre commentaire et cette note de 05/05 suite à votre séjour. Ce commentaires recompense le travail que nous faisons et la manière dont nous le faisons. La propreté est notre priorité et votre avis récompense le travail de toute l'équipe des femmes chambre qui travaillent dans l'ombre. Au plaisir lors d'une prochaine halte en Bourgogne Florence COURTALIN

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:52

    Super étape pisicine chauffée chambres très correctes et personnel très sympathique. Top

  • Avatar Zele.i
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 09:25

    Tres bon accueil, belle chambre bien équipée, bonne literie. Dommage qu' il y ai une légère odeur de tabac dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous aurions pu, sur simple demande à la réception, vous changer de chambre, l'hôtel ayant encore quelques disponibilités. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région Cordialement La direction

  • Avatar Mxm.r
    3 / 5
    Le 01/05/2021 à 05:58

    Hôtel standard, propre, personnel accueillant, je recommande.... 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. La propreté est notre priorité et votre avis récompense le travail de toute l'équipe des femmes chambre qui travaillent dans l'ombre. Au plaisir de vous revoir Cordialement Florence COURTALIN La direction

  • Avatar Alexis.a
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:13

    Le rapport qualité prix est correct ! Mais pour un 3 etoiles j'estime que le petit dej doit etre plus élaboré! Autre souci..le lit..pas terrible! Sachant que c'est pour dormir que l'on va a l'hotel...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions Nous sommes surpris de votre commentaire concernant le petit déjeuner. Nous le servons en buffet avec 4 sortes de pain, brioche du boulanger, viennoiseries, oeufs brouillés, oeufs durs, crépes, jambon, saucisson, deux sortes de fromage, salade de fruits fraiche, yaourts nature et fruits, fromage blanc, compote, pain d’épices ect……Ce qui va largement au delà des normes des 3 étoiles Nous restons à votre disposition pour toute suggestion de produits que vous auriez souhaité sur le buffet. Nous vous remercions de nous avoir alerté pour le problème de matelas. Nous allons faire le nécéssaire Cordialement

  • Avatar Christine.h
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 06:39

    La chambre était très propre et le petit déjeuner très complet. Rien à dire sauf parfait séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leger Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire La propreté est notre priorité et votre avis récompense le travail de toute l'équipe des femmes chambre qui travaillent dans l'ombre. Votre avis ne manquera pas d’encourager vivement nos équipes dans leur travail quotidien et nous en ferons part à toute l’équipe Cordialement Florence COURTALIN La direction

  • Avatar Diéma.i
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:57

    Pour 1 nuit Bien . Manger au resto le soir très bon . Le vin de la région fromages le pain délicieux !!! On y retournera !

  • Avatar Celina.o
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 11:12

    Très bien accueillie, les chambres sont un peu petites mais c'est un détail minime à côté de la bonne prise en charge !

    Réponse du propriétaire :
    Madame C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions Nous ne manquerons d'en informer toute l'équipe Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage Cordialement La direction

  • Avatar djawy.e
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:43

    prix correct,hotel standard,juste la literie pourrait etre meilleur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DJAWY Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous ne retrouvons pas votre réservation dans notre base de données. Nous ne pouvons donc pas apporter les corrections qui s'imposent Nous restons à votre disposition Cordialement

  • Avatar Frank.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:32

    Odeur nauséabonde dans les couloirs, petit déjeuner trop cher, et canapé lit (dans les chambres "famille") qui n'en est pas un.

  • Avatar Anne-Marie.a
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 17:12

    Très bien. Personnels accueil et bar très gentilles. Chambre correcte et propre. Très belle vue sur les vignes

    Réponse du propriétaire :
    Madame Malacarne Nous vous remercions pour vos avis positifs et d’avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager a continuer nos efforts. Florence COURTALIN

  • Avatar Donatien.a
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 15:06

    Tres belle chambre accueille sympa on y a bien manger et du choix dans le petit petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Donatien MARCELLIS merci à vous pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe qui sera ravie de le lire. A très bientôt ! Cordialement La direction Florence COURTALIN

  • Avatar Cédric.e
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 19:48

    Un bon repas et un accueil chaleureux. Je mets en avant le professionnalisme et le sang froid du personnel face à 4 clients de mauvaise foi et désagréable. Un grand bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement Notre personnel fait son maximum pour satisfaire notre clientèle et nous ne manquerons pas de leur en faire part. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement La direction

  • Avatar PENTECOSTE.a
    2 / 5
    Le 31/05/2017 à 13:10

    Bien pour une pause sur la route 1 nuit le 29 mai 2017 ambiance médiocre service lent au restaurant dans notre panier Wonderbox il été prévu une assiette de fromages elle a été oubliée petit déjeuner correct chambre correct Au départ il a fallu demander la bouteille de crémant prévue dans la chambre coffret Wonderbox

  • Avatar Gilbert.e
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:03

    Bon emplacement, petit déjeuner copieux, literie très correcte, personnel à l accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BECOUD Nos équipes travaillent quotidiennement sur le maintien de la qualité afin de satisfaire la clientèle et nous sommes ravis d’avoir pu vous donner satisfaction Nous ne manquerons pas d'en faire part au personnel Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région Cordialement La direction Florence COURTALIN

  • Avatar Dvd.
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 09:55

    Pas un grand spécialiste de l'hôtellerie restauration pour vous conseiller mais par contre je c est lequel vous déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David En tant que Directrice de l’établissement je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec vos mots et presqu’anonymement, votre expérience en tant qu’EMPLOYE et non en tant que CLIENT. Cette plateforme n’est pas destinée aux épanchements d’employé revanchard mais uniquement aux partages d’expériences de clients ayant séjourné dans l’établissement. Vous avez cru bon de remettre en cause le professionnalisme de l’équipe et notre approche de ce beau métier d’hôtelier restaurateur. Nous partageons ou du moins avons la prétention d’essayer de le faire, une passion pour un métier d’échange et de service avec nos collaborateurs dans un souci constant de formation et de bien-être au travail. Force est de constater que vous n’aviez pas la même vision. Nous avons cherché à faire supprimer ce commentaire qui n’a pas sa place sur un site de recommandation. Dans un souci de continuité de mensonges, vous n’avez pas répondu quand les services Google vous ont questionné sur votre statut d’ancien salarié ou non salarié de notre établissement. Ce type d’action cherchant à nuire gratuitement à autrui n’a pas sa place dans notre quotidien, et ne vous valorise pas. Je vous remercie de ne plus chercher à porter atteinte à ma personne, à mon équipe et à l’hôtel par des propos diffamatoires et faux. La bienveillance et l’empathie étant deux points essentiels à mon quotidien, je sais aussi vous souhaiter bonne continuation et pleine réussite dans le futur. Florence COURTALIN

  • Avatar Alain.c
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:35

    Pas mal Piscine chauffée Personnel sympathique

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 18:04

    Personnel hyper serviable et chambre propre et très spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Picart Nous vous remercions pour vos avis positifs et d’avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager a continuer nos efforts. La propreté est notre priorité et votre avis récompense le travail de toute l'équipe des femmes de chambre qui travaillent dans l'ombre. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région Cordialement La direction

  • Avatar Ludovic.E
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 13:51

    Une bonne adresse pour une bonne étape au commencement de la route des vins de Bourgogne

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:52

    Bel hôtel tranquille, accueil sympa

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 84 Rte de Beaune
  • 21160 Marsannay-la-Côte
  • balladins.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 19:15–21:30
Mercredi 12:00–13:30 19:15–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:15–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:15–21:30
Samedi 12:00–13:30 19:15–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité