The Originals Boutique, Hôtel du Pont Roupt, Mende (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals Boutique, Hôtel du Pont Roupt, Mende (Inter-Hotel) Mende

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals Boutique, Hôtel du Pont Roupt, Mende (Inter-Hotel) à Mende

Hôtel simple avec piscine intérieure, salle de sport, restaurant, jardin et parking gratuit. Hôtel simple dans ancien dancing.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar alexandre.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:29

    Très bon hôtel que je peux recommander, les prestations y sont correctes. L’hôtel est calme. Les repas qui y sont servis sont de bonne qualité, je me suis régalé pour le repas du soir. Le petit déjeuner est également très convenable. La raison pourquoi j’ai enlevé une étoile est tout simplement la taille de la chambre qui est un peu petite mais sinon tout le reste est très bien, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour chez nous. Je suis ravi de voir que vous avez été satisfait. Nous disposons de chambres plus spacieuses notamment nos chambres supérieures. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement. Alexandre GERBAIL - Propriétaire.

  • Avatar Vivie.i
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:21

    FUYEZ!!! Hôtel minable, vieillot. Chambre minuscule à 95 euros la nuitée, baignoire encrassés de saleté, tuyauterie jaunie apparente sur les cotes du faux plafond. Accueil plus que moyen, limite condescendant... manque de lumière dans les couloirs, on y avance à tâtons si on rentre après la nuit tombée... habitués des hôtels, c'est certainement le moins sympa tant en terme de lieu que de l'ambiance qui y règne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre commentaire est sans doute aussi la conséquence du fait que nous vous avons facturé le drap de bain que vous avez "emporté" (... par mégarde... ?). Soyez cependant assurée que nous tiendrons compte de votre avis afin d'améliorer nos prestations. Très cordialement. Alexandre GERBAIL - Propriétaire.

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:05

    Hotel sans modernité, chambre minuscule, on ne peut circuler à 2 dedans. petit déjeuner peu diversifié, et peut être pas frais. J'ai eu des douleurs au ventre toute la journée alors que je n'ai mangé que chez eux

    Réponse du propriétaire :
    Encore un profil créé juste pour nous….... et comme toujours on ne trouve pas de réservation à votre nom, on n’a pas eu ce genre de remarques lors du Check out. Au petit déjeuner nous proposons des boissons chaudes et jus de fruits à volonté, viennoiseries (croissants, pain au chocolat), pain (baguette et pain complet maison), beurre doux et salé, salade de fruit, yaourt maison, fromage blanc, fromages deux sortes de Lozère, jambon blanc et de pays, coupétade (spécialité de la région), muffin au chocolat et myrtille, crêpes, pancakes, biscottes et pain suédois, fruits secs (abricot, raisin, pruneaux), noix, amandes, flocons d’avoines, muesli, céréales, œufs brouillés, jus d’orange pressé, fruits de saison….

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:47

    Acceuil très sympathique du patron qui nous a conseillé un bon restau juste à côté. Chambre très correcte et piscine interieure bienvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MASSON, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour chez nous ce week-end. Mon équipe et moi même sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement. Alexandre GERBAIL Propriétaire.

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:52

    Hotel sale, personnel désagréable. L ensemble est vétuste et ne vaut en aucun cas la note et le prix demandé. Ma femme était vraiment déçue. La seul point positif est l emplacement de l'hôtel mais sinon je vous conseille d'en choisir un autre.

    Réponse du propriétaire :
    Trois évaluations négatives postées en même temps avec des profils créés seulement pour nous… forcément on s’interroge… et on cherche… Surtout quand on ne trouve pas de réservation à votre nom, surtout quand on n’a pas eu de remarques lors du Check out, surtout quand le ménage est supervisé par ma sœur et que nous vérifions les chambres après la remise en état et avant l’arrivée de nos clients. Surtout quand notre équipe est dévouée et fait son maximum pour vous faire passer un bon séjour. Surtout quand nos prix sont dans la moyenne de ceux pratiqués dans des établissements comparables.

  • Avatar Denis.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:58

    Je n'y retournerai pas c'est une certitude! Chambre toute petite, propreté à revoir, petit déjeuner simple au possible pour un prix ridiculement élevé et sans saveur.

    Réponse du propriétaire :
    Trois évaluations négatives postées en même temps avec des profils créés seulement pour nous… forcément on s’interroge… et on cherche… Surtout quand on ne trouve pas de réservation à votre nom, surtout quand on n’a pas eu de remarques lors du Check out, surtout quand le ménage est supervisé par ma sœur et que nous vérifions les chambres après la remise en état et avant l’arrivée de nos clients. Surtout quand notre équipe est dévoué et fait son maximum pour vous faire passer un bon séjour. Surtout quand pour le petit déjeuner nous proposons des boissons chaudes et jus de fruits à volonté, viennoiseries (croissants, pain au chocolat), pain (baguette et pain complet maison), beurre doux et salé, salade de fruit, yaourt maison, fromage blanc, fromages deux sortes de Lozère, jambon blanc et de pays, coupétade (spécialité de la région), muffin au chocolat et myrtille, crêpes, pancakes, biscottes et pain suédois, fruits secs (abricot, raisin, pruneaux), noix, amandes, flocons d’avoines, muesli, céréales, œufs brouillés, jus d’orange pressé, fruits de saison….

  • Avatar fuchs.m
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:11

    J'ai bien bien-aimé cet hôtel chambre très convenable repas et accueil au top jmfuchs de Bandol

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FUCHS, je vous suis ravi de voir que avez été satisfait de votre séjour dans notre maison. Merci beaucoup d'avoir pris de le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement. Alexandre GERBAIL Propriétaire.

  • Avatar salva.r
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:54

    Hôtel très agréable. Très bonne literie, très bon accueil on y mange très bien 🤗la Machine a café ds ma chambre est un vrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps pour partager votre avis sur votre séjour dans notre maison. Je suis heureux de voir que vous avez été satisfait et vous dis à très bientôt pour votre prochain séjour. Très cordialement. Alexandre GERBAIL - Propriétaire

  • Avatar Christine.R
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:44

    Accueil et service très sympathiques. Cuisine du terroir. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à mon équipe et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement. Alexandre GERBAIL Propriétaire.

  • Avatar SIHAME.O
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:17

    Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, nous avons pas eu l'occasion de goûter au restaurant mais le petit déjeuner était parfait. Une chambre parfaite avec un lit plus que confortable et une télé hd de taille plus que raisonnable avec netflix intégré 👌 Petit bémol avec la salle de bain qui n'est pas a la hauteur de la chambre ... pas de rideau de douche ... ce qui engendre une vraie piscine après la douche .. les finitions de celle ci sont à revoir.. sol tout gondolé.. brosse de toilette à changer impérativement car état lamentable. Néanmoins, personnel réactifs et attentifs à nos demandes

  • Avatar Maud.r
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:01

    Nous sommes rester 4 jours, l’accueil était très agréable. L’entretien de la chambre chaque jour irréprochable, la sympathie du personnel également. Le petit déjeuner était copieux, équilibré et local. Un régal ! Merci pour ce super séjour.

  • Avatar Celine.l
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:48

    Très bonne literie, masseuse super!chambre standard petite vieillissante salle de bain joints pas terminés flexible de douche cassé on nous a proposé une autre chambre mais exactement comme celle ci nous avons interchangé le flexible nous même, piscine bien jacuzzi bien pas d’accompagnement on se débrouille pour le mode d’emploi ,petit déjeuner basic mais copieux bon yaourt maison ,aspirateur pendant le petit déjeuner pas très agréable..premier accueil très bien personne du soir un peu plus froide C’est un hôtel qui a besoin de travaux de rénovation et qui mériterait simplement 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de n’avoir pas su vous satisfaire… merci d’avoir tenté la réparation du flexible vous même mais nous sommes intervenu immédiatement suite à votre demande. Cordialement. Alexandre GERBAIL propriétaire.

  • Avatar Nini.a
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 22:42

    Très agréable séjour dans cet hôtel. Très bien situé au calme ! Accueil agréable. Repas vraiment très bien. Chambre un peu petite mais ce n'est pas l'essentiel pour le temps passé dedans ! La salle de bain demande un petit rafraîchissement Certaines parties de l'hôtel sont vieillotes mais on voit qu'il est en rénovation. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais nous avons profité des massages qui nous ont fait vivre un moment de détente hors du temps !!! Le rêve !!! J'y retournerai avec plaisir si je dois revenir sur Mende.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 11:59

    Magnifique découverte d'un lieu où il y a une âme. Emplacement de choix sur les rives du Lot

  • Avatar Bastien.i
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 21:05

    Je n'ai rien de négatif à dire sur l'hôtel tant j'ai apprécié le séjour. Les chambres sont très modernes et propres, le personnel est serviable, aimable et l'on voit qu'il aime son métier. Dîner excellent, digne de certains restaurants gastronomiques. Petit déjeuner avec des produits locaux : confitures, fromages, charcuterie... Je le recommande chaudement !

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 14:28

    Excellent établissement avec un très bon rapport qualité prix. J'y séjourne pour la seconde fois en soirée étape avec toujours la même qualité et le même amabilité du personnel. Diner et petit déjeuner excellents et ce malgré les problèmes liés au COVID. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis ravi de voir que vous avez été satisfait de votre séjour et je vous remercie également beaucoup pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement. Alexandre GERBAIL

  • Avatar blandine.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:20

    Hôtel très agréable avec l’accès à la piscine jusqu’à tard le soir !! C’est vraiment un gros plus !! La chambre est très agréable avec un très grand lit confortable. Le matin le calme est présent nous ne somme pas réveillé par le bruit. Le tarif est abordable

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 14:52

    Hôtel très agréable. Notre chambre était très confortable avec un super literie king size et la climatisation. Au restaurant, le veau de St Gal était très bon et bien préparé. Le buffet du petit déjeuner propose beaucoup de choix et nous avons pris le notre sur la terrasse au soleil. Massage très agréable également et une équipe aux petit soins. Une seule envie y revenir.

  • Avatar Marian.a
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 11:52

    Personnel très accueillant et très sympathique, bon restaurant également. Vieux bâtiment rénové donc isolation pas au top, le bruit des portes des chambres adjacentes est assez fort, la douche n'est pas en très bon état également (pommeau supérieur mal fixé). Sinon joli cadre et lit confortable.

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 08:54

    Super hôtel ! Nous avons très bien mangé, uniquement des produits locaux et fait maison ! ( un régal ) . Très bel hôtel, très bonne literie , tres bon emplacement et au calme . Très propres la patronne et son fils ainsi que ces employés très professionnels, accueil chaleureux . Vraiment , je recommande cette hôtel ! Je reviendrais .

  • Avatar Magand.a
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:14

    Personnel accueillant.La chambre est petite sans aucune finition, mal insonorisées .Le prix est élevé vu l’état

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer nos prestations. Nos tarifs sont élevés certes mais nous sommes en très haute saison, revenez en novembre ils seront plus doux. Cordialement. Alexandre GERBAIL

  • Avatar Fonfon.t
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:40

    Le + : hôtel idéalement placé dans Mende. Les - : accueil correct mais sans plus, pas digne d'un 3 étoiles. On nous remet la clef de la chambre mais sans explication (horaires du petit déjeuner, de la piscine,... ?). Hôtel très vieillissant et sale. Les couloirs qui mènent aux chambres sont recouverts d'une moquette d'un autre âge. Les chambres sont plus que limites : insectes en tout genre, lustres sales, moisissures sur les joints de la baignoire, fissures et tâches sur les murs, rebords des fenêtres recouverts d'excréments d'oiseaux, volets non entretenus. Le petit déjeuner est très cher pour une qualité moyenne. Bref, passez votre chemin.

  • Avatar maurice.u
    1 / 5
    Le 29/05/2019 à 18:10

    Hôtel à fuir chambre en triste état salle d'eau vétuste petite télévision avec un bouquet tnt incomplet. Le petit-déjeuner avec des petits pains décongelés une poignée d'oeufs et quelques confitures j'oublie des yaourts maison qui beigne dans l'eau ! Pas d'explications sur la piscine ou autres fonctionnement de l'hôtel ,et c'est un trois étoiles !!!! Vu le prix demandé c'est limite du vol fuyez!!!!!!!

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 13:04

    Très bon accueil. L'hôtel est un peu ancien mais a su se hisser au niveau des standings actuels (clim, TV dans les chambres...) Excellent choix de whiskies au bar, ce qui est rare. Excellente table. Je n'ai pas testé le spa. Ambiance feutrée propre à la détente. Je recommande.

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 06:37

    Bon hôtel ! Le restaurant est très très bon, j'ai également profiter sur spa et d'une séance de massage super agréable. Dans les points négatifs la chambre était un peu froide, et aurait besoin d'un coup de neuf. 😊 Sinon je recommande vivement cet hôtel qui offre de bonne présentation à un tarif correct.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 18:36

    Chambre propre et bien équipée. Le Petit déjeuner est copieux avec du choix et des produits faits maison. Le personnel est très sympathique. Je recommande aussi le restaurant, le veau était excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour dans notre maison que je partage avec mon équipe. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment chez nous et apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite. Très cordialement. Alexandre GERBAIL

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 19:51

    Les équipements sont présents, mais la chambre est petite et vieillotte. Salle de bains petite et les WC ne sont pas séparés. Les chambres sont mal insonorisées Le Personnel est sympathique.

  • Avatar Maryse.i
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 06:36

    Bel hôtel Bien situé. Point de départ pour de belles randonnées (VTT pour nous).chambre avec vue sur la montagne et la rivière, literie super confortable. Tres bon accueil à l'écoute et disponible ! Avons apprécié les horaires d'ouverture de la piscine.Petit dej copieux et varié.le restaurant est à tester!! Nous recommandons cet endroit convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryse, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Notre équipe et moi même sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement. Alexandre GERBAIL

  • Avatar Sylvain.n
    1 / 5
    Le 05/08/2017 à 21:35

    Je tiens à prévenir les clients qui désireraient réserve une nuit dans cet établissement. La publicité y est mensongère Car la chambre standard n'est pas grande contrairement à ce qui est visible sur le site. Elle est toute petite , on ne peut en aucun cas circuler dans la chambre. Nous avons eu la chambre 25, une catastrophe, odeur de naphtaline dû à l'immense penderie ancienne qui meuble la chambre. Les lits sont petits mais surtout Les draps sont tachés et sont peluchés, c'est écœurant . La moisissure est présente dans les coins du plafond de la chambre. Il n'y a pas de prises accessibles pour brancher les appareils. Pas de clim. Murs arrachés. Pas de petites attention, le strict minimum , à 99€ la chambre simple , c'est inadmissible. La piscine et ces locaux ne sont pas très propre. Le sauna et hammam sont payants. Nous n'avions qu'une envie , c'est De vite partir de cet endroit... En sachant que nous étions 3 couples et Que nous avons eu tous ce même ressenti . Inter hôtel le pont roupt est le pire hôtel auquel j'ai séjourné . Le patron est inaccessible et prétentieux, en nous disant très clairement qu'un surclassement serait payant. Je suis très en colère et je déconseille fortement cet hôtel Sylvain

  • Avatar Frederic.L
    4 / 5
    Le 14/09/2015 à 23:19

    Hôtel très bien tenu, calme, organisation souple et facilité d'accès. Rien à redire et des formules repas dans l'esprit de la cuisine locale. Choisi pour un déplacement pro mais tout à fait ciblé pour un séjour tourisme. A bientôt !

  • Avatar maryannick.e
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:33

    Malgré notre arrivée tardive. Le réceptionniste nous a permis de manger.Apres un accident, nous avons beaucoup apprécié.

  • Avatar Billy.o
    1 / 5
    Le 26/04/2020 à 23:34

    Les dirigeants de cet hôtel n'ont aucun respect pour le personnel ( que des stagiaires bien sur par mesure d'Economie). Seule la famille propriétaire a le droit au respect. Leur sourire a la clientèle est une facade pour cacher leur méchanceté, leur prétention et leur malveillance. Allez ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    A ce jour et malgré le contexte actuel, nous employons 5 personnes en CDI et une apprentie, aucun stagiaire. Nous accueillons ponctuellement des stagiaires d'écoles hôtelières pour des périodes de quelques semaines, mais ils ne représentent jamais l'essentiel de notre effectif. Quand au reste de votre avis, je ne peux que m'interroger sur "la méchanceté, la prétention et la malveillance" de celui ou celle qui écrit un tel avis sous couvert de l'anonymat....

  • Avatar Liandre.h
    3 / 5
    Le 28/07/2017 à 06:59

    Le personnel etait tres gentil et serviable. Notre chambre était vraiment tres petite Mais tres propre ps souvent le cas ds les hotels. Juste mais cela est ps la faute des responsables de l hotels mais aux précédents cliends la chambre sentait tres fort le tabac pour une personne asthmatique comme moi la nuit fut tres compliquée...

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:54

    Hôtel bien placé et joli extérieur mais l intérieur assez vieux pris chambres cher car sois disant plus de place mais cela les vaut pas piscine pas comme sur les photos ....et déjeuner trop cher pour la prestation .....

  • Avatar Sylvie.O
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 11:09

    Couple en vacances. Un séjour de 4 jours. Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner copieux, repas très bon. Nous recommandons cet établissement.

  • Avatar jack.a
    5 / 5
    Le 23/10/2016 à 06:42

    Nous y avons passé une nuit par hasard en revenant d'une ballade dans les gorges du Tarn. Quelle belle surprise ! des vrais gens, sympathiques, accueillants. Ce qui surprend agréablement, c'est la qualité des produits au restaurant et au petit déjeuner : du "fait maison" avec des produits de qualité. Merci pour l'accueil et votre professionnalisme.

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:21

    merci pour votre accueil et votre disponibilité. un hôtel à Mende bien placé proche du centre ville je recommande et en plus on a profité de la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement. Alexandre GERBAIL Propriétaire

  • Avatar Krieff.i
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 05:09

    Hôtel bien situé à proximité petit parc et cours d'eau. Personnel sympathique et acceuillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie de partager votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Alexandre GERBAIL - Propriétaire

  • Avatar jeff.r
    5 / 5
    Le 31/12/2016 à 16:12

    séjour fin décembre d une nuit. Très bon accueil, très bon restaurant, jacusi manquant quelques degrés de plus à notre avis mais assez grand pour 4 pers., petit dejeuner sympathique, chambre petite mais avant de reserver lire les détails donc normal, certes un peu petit mais pour y dormir, cela suffit.... Le tout petit bémol est que dans notre chambre, donc la 20, il est regrettable que les murs commencent à être usés et non renovés...pour un hotel 3 ***

  • Avatar Mathieu.r
    4 / 5
    Le 16/11/2016 à 16:10

    Hôtel bien situé à l'entrée de Mende avec un parking. Les chambres sont propres et agréables malgré leur taille modeste. Une affaire de famille avec un accueil sympathique. La restauration est de qualité.

  • Avatar Chevalier..
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:16

    + le restaurant (dîner)et le petit déjeuner très bons - à part le lit de bonne qualité, le reste de la chambre qui nous a été donnée était limite à l'abandon : propreté très douteuse des sols, murs et plafonds, salle de bains idem, ils avaient du essayer de faire des retouches par ci par là (marques de peinture) .... bref installations d'un autre age en piteux état...on aurait fait demi tour si nous n'étions pas arrivés si tard ... et en partant, nous en avons parlé au gérant qui nous a confirmé que cette chambre allait être toute refaite quand les banques l'aideraient....en attendant nous avons payé le même prix que les autres chambres ....

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 06:20

    Très agréable, très bonne literie, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement. Alexandre GERBAIL - Propriétaire.

  • Avatar Frederick.o
    3 / 5
    Le 11/01/2019 à 14:09

    Pas beaucoup d'hôtel ouvert hors saison sur Mendès. Chambre petite mais complète avec wifi top. Le restaurant est correct. Lhotel dispose d'une piscine. Il y a un parking.

  • Avatar DARNAULT.h
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 14:21

    Accueil bien sympathique, chambre très propre, piscine et spa reposant, dommage que le restaurant soit fermé, à la vue de la carte, j'aurais bien aimé y dîner 😎 une prochaine fois j'espère

  • Avatar melanie.u
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 22:41

    Hôtel que je recommande sans hésiter, acceuil chaleureux, comfort, super bien situé, un petit dej au top !!! On reviendra c est sur ! Sophie Guillot

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 14/03/2017 à 09:58

    Dejeuner Sympa .. Agréable, une cuisine traditionnelle .. J'ai fait uniquement la brasserie .. Le cadre peut être amélioré , mais on mange au calme avec la possibilité les jours de soleil de profiter de l'extérieur ..

  • Avatar Maeva.l
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 18:22

    Très bon hôtel, personnel accueillant et cuisine maison exellente. Je ne comprend pas l'avis très négatif de certains clients.... sûrement d'éternels insatisfaits!

  • Avatar Gilles.I
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 07:34

    Une équipe qui se met en 4 pour satisfaire ses clients, une literie premium et une table irréprochable ! Que demander de plus ! Je recommande sans aucune réserve. Merci pour ce moment de bonheur😊

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 13:07

    Chambre très petite mais propre sdb chauffée alors que dans la journée il avait fait 28 dg nous avons du dormir la fenêtre ouverte et au réveil vu sur une terrasse plantée sans entretien face à la picine pas propre aucune aide pour les bagages du parking au hall à 82 ans c est difficile en passant par un escalier avec des nezs de marche cassées et un prix exessif plus chair qu a la Maiterie à cordes sur ciel un cadre unique et un accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que concernant les bagages nous les portons avec plaisir jusqu'à votre chambre, il suffisait simplement d'en faire la demande à la réception. Très cordialement Ginette et Alexandre GERBAIL.

  • Avatar Louis.E
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 16:24

    Séjour agréable. Chambre avec literie confortable et la climatisation. Dîner au restaurant viande de l'Aubrac et Aligot très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis, Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre avis positif sur notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Très cordialement. Alexandre GERBAIL

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 17/01/2016 à 00:25

    Un séjour charmant, une chambre des plus agréable et une table au reflet de l'établissement. A conseiller et surtout ne pas oublier son maillot de bain...

  • Avatar Renata.
    3 / 5
    Le 27/07/2017 à 05:24

    Correct sans plus. Chambre et salle de bains très petites. Matelas trampoline, pas terrible quand on est 2. Repas correct.

  • Avatar kev.
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 17:49

    Chambre minuscule et salle ,personnel pas accueillant et méprisant. A évité.

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 19:43

    10/10 Impecable : Accueil super, cuisine simple et bonne, chambre spacieuse et confortable : une nuit parfaite et reposante !

  • Avatar Gwenael.E
    3 / 5
    Le 24/07/2013 à 16:19

    Qualite du repas plus que mediocre. Il parait que le chef etait absent. Temps d'attente tres long et pourtant seulement 4 couverts au restaurant. Inadmissible vu cette game.

  • Avatar DV.u
    4 / 5
    Le 22/11/2015 à 08:58

    Nous sommes venu au spa uniquement et on a ete ravi de l accueil et du rapport prix service. Mention tte particuliere pour le the servi avec des cookies fait maison

  • Avatar Jeanlouis.i
    5 / 5
    Le 20/01/2013 à 22:28

    Très agréable séjour dans l'hotel. Le personnel est très sympatique. La Piscine chauffée en hiver, ça fait du bien.

  • Avatar lucette.a
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 09:02

    Très bon acceuil, bonne table, piscine,belle région,Mende est une ville très agréable

  • Avatar Eric.I
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 15:54

    Accueil très chaleureux, excellent dîner, massage fort agréable, fort bon déjeuner. Bref parfait

  • Avatar denis.i
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:38

    Pas top

  • Avatar Fab.c
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 10:04

    Dejeuner très moyen rénovation faite à l'économie et ça se voit dommage car bon potentiel. Prestations juste correctes pour le prix.

  • Avatar Armelle.o
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 08:25

    Très bon accueil. Chambre agréable et silencieuse et équipée d'une bonne literie.

  • Avatar kalil.
    2 / 5
    Le 22/09/2016 à 06:59

    Dommage on se fout un peu de votre gueule dans cette établissement....: TV en panne Internet en panne Petit déjeuner: médiocre Diner: je dirai plutôt bien Vue: un vis à vis Tout ça pour vous dire à éviter

  • Avatar laurent.r
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 18:21

    Tres bien Petit dejeuner au top Un excellent pave de salers avec un bon aligot

  • Avatar Françoise.e
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 13:59

    Personnel pas accueillant et petit déjeuner décevant

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:35

    Une chambre d un autre âge, dans un hôtel ou seule la restauration tire son epinge du jeu, un hôtel qui ne mérite pas son chef

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:14

    Super weekend bien reçu literie confortable et personnel accueillant

  • Avatar Elisabeth.e
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 16:02

    Bon accueil, bon repas, dans le cadre d'une formation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous. Alexandre GERBAIL - Propriétaire

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:51

    Vraiment déçu sur tout ne mérite pas 3etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je regrette beaucoup que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et celles de toute mon équipe qui pourtant ,e ménage pas ses efforts pour essayer de vous satisfaire... Soyez assurée que nous ne manquerons pas de tenir compte de votre avis afin de nous améliorer. Très cordialement. Alexandre GERBAIL Propriétaire

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 18:27

    Qualité prix et très bon accueil

  • Avatar Suzanne.e
    3 / 5
    Le 27/09/2017 à 19:25

    Convivialité repas gastronomique chambre un peu trop Petite mais confortable

  • Avatar Cédric.i
    1 / 5
    Le 04/06/2017 à 16:28

    Hotel assez vieux. Besoin d'un bon rafraîchissement. Piscine salle...

  • Avatar PATRICE.E
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:11

    Accueillant, chambre et salle de bain propre. Stationnement facile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre maison. Je suis ravi de voir que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Alexandre GERBAIL

  • Avatar Gladys.a
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 05:46

    Petites attentions bien appreciées pour notre première soirée de swing

  • Avatar Ric,.a
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 17:18

    Pour soirée Comité d Entrepise... super accueil, super cuisine

  • Avatar nadege.i
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:20

    Très bon accueil et belle chambre

  • Avatar stephane.o
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:48

    Bel hôtel personnel accueillant Chambre un peu vieillotte

  • Avatar Helena.i
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 13:08

    Peu qualitatif

    Réponse du propriétaire :
    Trois évaluations négatives postées en même temps avec des profils créés seulement pour nous… forcément on s’interroge… et on cherche… Surtout quand on ne trouve pas de réservation à votre nom, surtout quand on n’a pas eu de remarques lors du Check out.

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:27

    Calme gentil je recommande sympa ! L EQUIPES

  • Avatar Clément.h
    4 / 5
    Le 26/11/2016 à 17:48

    Chambres sympathiques, personnel compétent et agréable

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 19/12/2016 à 15:50

    Très agréable, confort soigné. Service de qualité.

  • Avatar Pierre-Yves.a
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 14:44

    Bon hôtel excellente cuisine

  • Avatar Marcel.A
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 18:04

    Trop cher vu l'état des salles de bain.

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 19:42

    accueil personnel et cuisine parfait

  • Avatar Kerlin.e
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 23:28

    J adore

  • Avatar gabriel.o
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 16:36

    Le calme au bord de l'eau 👍

  • Avatar Arnaud.A
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 14:22

    Décevant

  • Avatar Stéphane.u
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 19:49

    La clim super

  • Avatar redon.a
    5 / 5
    Le 14/03/2017 à 19:22

    Très bonne accueille

  • Avatar thierry.r
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 19:50

    Hôtel famillial accueillant

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 17:13

    Super classe

  • Avatar frederic.o
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 20:46

    Des bons professionnels

  • Avatar Eric.A
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 21:03

    Hôtel sympathique

  • Avatar Antonella.d
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 19:16

    (Traduit par Google) Le meilleur lit sur lequel j'ai dormi! Chambre un peu ancienne mais très confortable et calme, vue fleuve, salle de bain avec double vasque, le tout très romantique! Excellent petit déjeuner, il y a aussi un bon restaurant. Le personnel (c'est une famille) est gentil et serviable, d'un bon rapport qualité / prix. (Avis d'origine) Il miglior letto su cui abbia mai dormito! Camera un po' vecchiotta ma comodissima e silenziosa, vista sul fiume, bagno con doppio lavandino, tutto molto romantico! Ottima prima colazione, c'è anche un Buon ristorante . Lo staff,(è una famiglia) è gentile e disponibile, buon rapporto qualità prezzo.

  • Avatar ChiChi.e
    5 / 5
    Le 07/08/2013 à 18:53

    (Traduit par Google) Vous cherchez un hôtel confortable avec un personnel amical? Rendez-vous à l'Hôtel Restaurant Spa du Pont-Roupt! Sur le chemin du retour de vacances, notre voiture est tombée en panne. Ce problème ne pouvait pas être résolu de sitôt, nous avons donc été obligés de passer la nuit à Mende. Par coïncidence, nous nous sommes retrouvés à Pont-Roupt. Le réceptionniste était adorable et nous a immédiatement aidés à transporter les affaires. Nous devions marcher jusqu'au garage le lendemain, la réceptionniste nous a immédiatement proposé un ascenseur. Le lendemain matin, le propriétaire nous a conduits au garage tôt le matin et est même retourné chercher le reste de la famille! Nous devions quitter la chambre à 12h00, mais quand nous ne sommes pas revenus du garage avant 14h30 et avons demandé un endroit pour nous reposer, les deux chambres nous ont été proposées. Finalement, nous avons pu utiliser une autre pièce jusqu'au début de la soirée. De plus, le personnel (propriétaire, réceptionniste, femme de chambre) nous a aidés avec tout ce que nous leur avons demandé. Sans exagérer un excellent hôtel avec un personnel très sympathique! Chapeau! (Avis d'origine) Op zoek naar een gezellig hotel met vriendelijk personeel? Ga naar Hôtel Restaurant Spa du Pont-Roupt! Op de terugweg van vakantie kregen wij autopech. Dit probleem kon niet spoedig gemaakt worden, waardoor we genoodzaakt waren om te overnachten in Mende. Toevallig kwamen we bij Pont-Roupt uit. De receptionist was alleraardigst en hielp ons meteen met de spullen dragen. We zouden de volgende dag te voet naar de garage moeten, de receptionist bood ons direct een lift aan. De volgende morgen heeft de eigenaresse ons in alle vroegte naar de garage gereden en is zelfs teruggereden om de rest van het gezin op te halen! Om 12:00u zouden we de kamer moeten verlaten, maar toen we pas om 14:30 terug kwamen van de garage en vroegen om een plekje om te rusten, werden beide kamers aangeboden. Uiteindelijk hebben we tot het begin van de avond nog een kamer kunnen gebruiken. Bovendien hielp het personeel (eigenaresse, receptionist, kamermeisje) ons met alles wat we hen vroegen. Zonder te overdrijven een uitstekend hotel met heel vriendelijk personeel! Chapeau!

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 23:40

    (Traduit par Google) Super l'aquabike (Avis d'origine) Super l'aquabike

  • Avatar jean-Michel..
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 17:15

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar Fernando.e
    2 / 5
    Le 18/10/2017 à 20:17

    (Traduit par Google) Mende France (Avis d'origine) Mende França

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité