Best Western La Porte des Châteaux
- 4.0
- hôtels
- Meung-sur-Loire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western La Porte des Châteaux à Meung-sur-Loire
Logements de style décontracté dans hôtel low cost contemporain avec café-bar, salle de jeux et vue sur parc. Hôtel low cost moderne avec café-bar.
Tags: Complexe hôtelier,
Les avis (100)
-
Manuel.o5 / 5Le 18/04/2022 à 15:54
Tres bon accueil. On est arrivé pendant un jour férié en dehors des heures d'ouverture des restaurants et le Best Western a fait de son mieux pour nous trouver de quoi manger. Toujours le sourire, serviable. Les chambres propres. Cadre incroyable.
-
MONPrenom.O2 / 5Le 14/06/2022 à 22:20
Chambre en bon état mais les toilettes non séparées se trouvent dans la salle de bain ... collée au lit. Je ne reviendrai pas chambre 413
-
Valérie.a2 / 5Le 04/06/2022 à 07:46
L espace détente est très moyen même pas de vestiaire on se change dans les toilettes ou dans la douche rien pour poser les vêtements à revoir
-
Antoine.r4 / 5Le 06/04/2022 à 05:34
Hotel agréable avec un bon restaurant. Personnel très accueillant et à l'écoute
-
Julien.e3 / 5Le 23/08/2021 à 07:26
Mauvais rapport qualité/prix. Nous sommes habitués à séjourner dans la chaîne best western et nous avons été déçu par la chambre mal insonorisée avec un lit petit et peu confortable. Le petit déjeuner était convenable. Nous avons eu l’occasion d’apprécier de meilleurs séjours dans d’autres hôtels de la chaîne pour beaucoup moins cher.
-
Guiric.o1 / 5Le 31/08/2021 à 19:24
Excessivement décevant. La propreté de la salle de bain laissait à désirer (présence d'amas de poussière après passage de la serpillière) et la décoration plus que douteuse (une chaussette de sport sale élégamment positionnée sur le détecteur de fumée au plafond). Le petit déjeuner n'était assurément pas à la hauteur d'un prix de 15 euros par personne (la machine à boissons chaude dysfonctionnait, les fruits "frais" avaient fait la guerre et étaient relayés dans une pauvre coupelle et bien cachés (du reste, on le comprend au vu de leur état), les tables étaient trop proches les unes des autres au mépris des règles de distanciation sanitaire). Vraiment, vraiment pas à la hauteur d'un Best Western.
-
Goujon.5 / 5Le 10/12/2021 à 09:39
Excellent établissement aussi bien au niveau de l'accueil, que des chambres ou de la restauration. Toute l'équipe est au top, tant au niveau du petit déjeuner que de la réception que du restaurant. Mention spéciale à Franck et Boris du restaurant pour leur sympathie et leur professionnalisme.
-
kaissa.u5 / 5Le 05/12/2021 à 13:02
Très bon accueil, très propre, belle déco industrielle, chambre très spacieuse, excellent séjour , une très belle parenthèse au calme et surtout les prix très abordables , je recommande
-
Christophe.l4 / 5Le 14/09/2021 à 07:17
Un bel hôtel situé non loin du Château de Meung-sur-Loire, à 10 min à pied du centre ancien de la ville. Agréablement situé proche d'un parc, cet hôtel est accueillant, bien tenu et avec de belles prestations. Pas d'avis sur le restaurant.
-
ANNE.L5 / 5Le 31/10/2021 à 11:02
Très bien. Chambres ou appartements. Très pratique. Confortable et cosy. Vous pouvez même réserver le spa pour un prix très raisonnable. Parfait pour des déplacements pros ou de loisirs
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Delahaye, nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Best Western -
Nicolas.i4 / 5Le 06/10/2021 à 16:47
Toujours parfaitement accueilli et bien servi au restaurant. Hôtel au calme, bien situé et très bien équipé. Un hôtel étape que je recommande sans hésitation.
-
4 / 5Le 11/08/2021 à 19:01
Très calme, pour un 3 étoiles 🌟 pas mal, la chambre refaite à la demande du client, petit déjeuner tout à fait correct, il n'y a que le spa que je n'ai pas essayé mais ça ne pas tarder....un restaurant passable ...pas de la grande cuisine mais bon pour le prix
-
Angelique.h2 / 5Le 26/05/2021 à 10:36
J’ai réservé cet hôtel en PRIORITÉ pour son Spa! Celui-ci était hors service à notre arrivée. Ceci n’était notifié nulle part au moment de la réservation. C’est totalement incorrect au vue du tarif de la chambre. Une seule petite bouteille d’eau pour 2, et pas de kit hygiène dans la salle de bain... pour un hôtel 3etoile?!... Ensuite nous nous sommes restauré au restaurant de l’hôtel, la nourriture était vraiment bonne, heureusement! Car le serveur s’est montré totalement irrespectueux, méprisant et condescendant, nous avons été choqué. Enfin le matin au petit déjeuner, en mode « dégradé » lié au Covid, l’hôtesse s’est montrée très désagréable, il n’y avait ni pain ni viennoiseries ni jus de fruit et elle n’a pas manqué de nous montrer son agacement quand nous lui en avons fait la remarque. En bref, extrêmement déçue et navrée de ce séjour, pour un montant total de 171€. À ce prix, les prestations n’était pas du tout au rendez-vous.
-
Nicolas.1 / 5Le 18/08/2021 à 20:17
Attention aux frais supplémentaires !!! - La machine à café soluble payante… 2€ le café ! - Le spa... mais quelle honte : une caméra plantée droit sur vous dans le jacuzzi et sauna, aucune intimité pour se changer. Pour 10€ les 30 minutes… ce n’est pas un SPA Nuxe ou 5 mondes pour en avoir fait fréquemment. Une honte vraiment ! - Et la cuisine : 16€ le plat qui ne les vaut pas. Avec un risotto et un flan de supermarché, sans parler du saumon grillé… Petit plus tout de même à la literie très confortable et au au parking gratuit. Je ne recommande absolument pas ! Croyez-moi, vous trouverez mieux autour.
-
Frank.o5 / 5Le 10/12/2020 à 11:31
J'ai eu un très bon contact avec le personnel à mon arrivée et mon départ. J'ai mangé le French burger qui etait très bon. La chambre n'est pas très grande mais bien agencée. Le lit King zise est très confortable et de bonne qualité. L'hôtel est très calme. Les conditions sanitaires sont bien remplis. Je conseille ce logement.
-
Antoine.I5 / 5Le 22/08/2020 à 09:57
Nous avons réservé une chambre familiale dans cet établissement et le service a été au rendez-vous. Chambre propre - literie au top - petit-déjeuner excellent avec du sucré et du salé. Excellent rapport qualité prix et bien situé proche centre ville
-
Jacqueline.i3 / 5Le 09/08/2021 à 15:14
Hotel avec chambres agréables, lit grand. Restaurant bon prix corrects. Problème: nettoyage de la chambre pas fait et changement des linges laisse à désirer.
-
annie.o5 / 5Le 22/08/2021 à 07:21
Nous avons mangé hier midi au Restaurant, bon accueil, restaurant très correct, bon rapport qualité prix. Bon moment passé entre amis dans un cadre verdoyant et fleuri.
-
Akesom.5 / 5Le 11/06/2021 à 15:46
Irréprochable en terme de tenue, excellente table, cadre agréable ! l'espace bien être est un réel avantage ainsi que la localisation et la facilité d'accès. Je recommande fortement.
-
Jean-Luc.O2 / 5Le 30/09/2021 à 18:55
Suite à appel pour connaître la possibilité de recharge de véhicules électriques, l'accueil téléphonique signale que la recharge des voitures est dangereuse !!!! JE RIGOLE !!!! du coup je ne réserve pas !!!
Réponse du propriétaire :
Pourquoi mettre une mauvaise note sans avoir mis les pieds ici ? C’est comme juger votre personnalité avec votre seul moustache en exemple Ridicule -
jean.i4 / 5Le 02/11/2020 à 12:15
Acceuil sympathique et chambres très calme. Le restaurant est excellent et le service aux petits soins. Un petit reproche :pas de plats végétariens identifiés et il faut insister pour avoir des plats adaptés.
-
CEDRIC.O5 / 5Le 06/08/2021 à 22:05
Simplement une pépite. Après des heures de route en famille, nous atterrissons aux portes du château Best western de Meing. Accueil impec et serein, fluide, et quand il fait se nourrir sur place, cadre, déco et équipe au top, ambiance intime et cuisine ultra fine ! Nous avons juste savouré ! De 3 à 82 ans, tous ravis !! Spécial clin d'œil à Boris qui a été plus que pro et très humain. Superbe adresse dans mon calepin, merci !! Ne lâchez rien ! A tout vite, Cédric.
-
Fanny.o1 / 5Le 21/08/2020 à 06:42
Établissement à fuir. Cadeau groupon fait par notre famille, vendu comme une nuit dans un chateau sauf que le chateau est à 500m en dehors du BW et il faut payer pour y rentrer. Dans le cadeau il y avait dîner (entrée + plat ou plat + dessert) et petit déjeuner. Pour le dîner, le restaurant est très chère on en a eu pour 68€ de supplément (apéro, 2 verrres de vin et dessert), les prix sont exhorbitants une vraie anarque. Au total la somme s’élève a 100€, pour un repas de brasserie sans plus. Les serveurs ne savaient jamais où servir les plats ou les verres, certains pas aimables du tout. La chambre très bien mais le ménage dans la salle de bain ignoble, il restait des cheveux des personnes précédentes dans la douche. Et pour le matin, j’adore les petits déjeuner dans les hôtels mais là il n’y avait rien à manger je n’ai jamais vu ça. Arnaque totale. Je ne connais pas le prix du bon groupon mais c’est sûr c’est bien trop chère pour ce que c’est.
-
Maxime.e1 / 5Le 14/07/2020 à 08:50
Arrivé en famille à 22h00, on nous annonce que notre réservation pour 2 adultes et 2 enfants a été donnée à un homonyme. On nous propose de nous surclasser dans un appart hôtel. Arrivé devant la porte avec valise et famille, la carte pour ouvrir ne fonctionne pas.... retour à l'accueil, reprogrammation, retour à la chambre. Surprise : le lit pour les enfants est le canapé à déplier, les poubelles sont pleines et les serviettes sales au sol dans la salle de bain. Re retour à l'accueil, nouvelle chambre. On a passé la nuit dans une chambre avec une forte et désagréable odeur de tabac. A la lumière du jour on peut admirer des taches sur les murs. Du coup pas assez de serviettes pour 4. Meme après explications de nos mésaventures au moment de régler, pas de proposition de geste commercial. Résultat: pour ma part je déconseille l'établissement et laisse une note désastreuse au vue de mon expérience.
-
Cathia.a5 / 5Le 10/10/2021 à 10:23
Hôtel confortable et très propre. Bonne literie et des prises aux bons endroits et partout.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonne soirée, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt. L'équipe Best Western. (Avis d'origine) Good evening, Thank you for taking the time to note your stay in our hotel. We hope to see you soon. The Best Western team. -
Fabrice.o5 / 5Le 22/05/2021 à 11:13
Lit très confortable. Petit balcon.Petit déjeuner buffet très copieux, en self-service mais à prendre dans la chambre à cause des restrictions sanitaires.
-
Yasmine.H5 / 5Le 19/11/2019 à 20:39
Hôtel chaleureux et convivial, décoré avec goût. Le personnel est agréable, souriant et à nos petits soins. Et enfin un hôtel qui a une vraie isolation phonique des chambres! Je recommande et j'y retournerai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été positive. Soyez assurés que nous continuerons de garantir une attention particulière à la satisfaction de nos clients. BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
Coco.B2 / 5Le 29/03/2021 à 07:16
Apparthotel réservé pour 6 jours via Last minute Description erronée car prétendait disposer d'un lave-vaisselle, d'un lave linge et d'un sèche linge Aucun des 3 n'y était Ils m'ont proposé d'utiliser la laverie de l'hôtel dont les machines à laver étaient sales et semblaient servir à laver de vieux chiffons Toilettes en panne pendant tout le séjour Obligés d'aller dans une autre chambre pour les toilettes et ce même au milieu de la nuit Je regrette d'avoir dû payer aussi cher pour un confort dont je n'ai même pas bénéficié Aucun geste commercial de la part de l'hôtel !
-
Dinard.E4 / 5Le 05/06/2018 à 13:48
Accueil très sympathique, personnel attentionné. Chambre propre et spacieuse, couchage excellent, une petite terrasse avec table et sièges, calme et bien isolé des bruits extérieurs. Parking sécurisé par digicode. En traversant à pied par le parc on se retrouve en quelques minutes au château et au marché du dimanche. Une bonne escale sur la route des châteaux.
-
Céline.5 / 5Le 25/03/2021 à 21:35
Très bel hôtel reposant avec un bon accueil, bien placé et accompagné d'un bon restaurant. Bon petit déjeuner Je recommande
-
Audrey..5 / 5Le 08/01/2018 à 19:34
Souvent en déplacement dans la région d'Orléans pour raison professionnelles, j'ai enfin trouvé l'endroit parfait pour séjourner. Un cadre magnifique, décoré avec goût. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie et un personnel attentif à nos besoins. A très bientôt
-
Emma.5 / 5Le 03/03/2019 à 12:23
Excellent séjour à l'hôtel où nous avons été parfaitement accueilli. Chambres impeccables et très bien décorées, espaces détente cosy et chaleureux, service au petit soin. Adresse idéale pour un séjour en amoureux, en famille ou entre amis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Soyez assuré que nous continuerons de garantir une attention particulière à la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir bientôt. BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
Joel.A4 / 5Le 06/03/2019 à 06:25
Très bel établissement. Classe et très bien agencé. Les chambres même premier prix sont très agréables. Hôtel calme avec parking et accès mobilité réduite. Accès sécurisé de nuit. Décors très agréables. Petit dej copieux. Et enfin et surtout collaboratrices (accueil et service) souriantes et très agréables à l'écoute aussi.Bref on y reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt ! -
Charlotte.a2 / 5Le 14/07/2020 à 17:42
Hôtel très agréable, chambre confortable, le Bémol, le restaurant avec un serveur qui n'a aucun respect pour le client , désagréable, manque d'éducation, il n'a sûrement pas fait l'école hôtelière ,et une attente de 2 heures pour un plat et un desserts. Certains clients n'ont été aussi patients que nous Charlotte DB
-
Juan.u1 / 5Le 26/01/2020 à 08:32
Il manquait un rideau. Le porte serviette cassé. Le frigo sale. Pas de verre. Pas de sac poubelle. Lits jumeaux au lieu d'un grand lit... Pas de geste commercial pour compenser ce pitre service. Je ne pousserai jamais plus la porte des châteaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Koulou, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ces désagréments que vous avez subi dans notre établissement. Nous allons y remédier très sérieusement. Rassurez-vous le nécessaire sera fait et grâce à vous Monsieur KOULOU nous allons renforcer notre vigilance sur l'état de nos chambres. Encore toutes nos excuses en espérant que vous repasserez par chez nous. A bientôt. -
Catherine.a5 / 5Le 23/11/2021 à 12:38
Accueil chaleureux et convivial. Des propriétaires charmants. Je recommande vivement.
-
Celine.e4 / 5Le 03/11/2019 à 20:28
Lieu très propre chambre spacieuse très bonne literie le personnel y ai agréable. Le petit déjeuné est fournis. Dommage qu il ne soit pas possible de commander a manger en chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que le logement ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous continuerons d’œuvrer pour la garantir en tenant compte de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Hôtel BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
Xavier.r5 / 5Le 15/02/2018 à 09:55
Hotel très agréable et calme. Belles chambres. Restaurant à côté donc parfait pour ne pas reprendre la voiture. Accueil très agréable. Une valeur sûre du secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été positive. Soyez assurés que nous continuerons de garantir une attention particulière à la satisfaction de nos clients. BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
Aurélie.o5 / 5Le 21/07/2020 à 20:30
Hôtel très bien situé à côté du centre ville.Les appartements sont très spacieux à des tarifs raisonnables. Un parking gratuit est disponible sur place. A recommander pour explorer la région.
-
Sébastien.V3 / 5Le 11/06/2018 à 07:50
Joli hôtel de la chaîne, rénové récemment et avec goût. Les chambres, bien qu'un peu exigues, sont accueillantes et d'une propreté impeccable. Un excellent hôtel d'étape ou pour un WE, selon mon opinion. Le personnel dynamique et sympathique vous accueille avec soin.
-
Jon.V1 / 5Le 14/10/2019 à 18:32
Belles prestations gâchées par l'accueil avec une personne très désagréable et complètement débordée qui s'en est pris à beaucoup de gens de notre groupe. Dommage. Ceci étant, cela avait commencé dès la réservation avec le gérant tout aussi désagréable... Et on ajoute à cela une réponse qui nous fait passer pour des voleurs... De mieux en mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon, Merci pour votre commentaire, cependant la personne désagréable en réception a fait son travail en vous demandant de payer les petits déjeuners, chose que vous avez refusé à plusieurs reprises. Avant d'écrire un commentaire désobligeant assurez vous d'être réglo. Sous prétexte de venir pour un mariage ne vous permet pas tout, que la mariée se permette d’agresser mes équipes je peux le mettre sous l'effet du stress, mais que ses invités ne souhaitent pas régler suppléments, petits déjeuners et j'en passe est intolérable. A l'avenir merci d'éviter d'écrire trop hâtivement des commentaires infondés. -
marion.e5 / 5Le 17/11/2019 à 18:34
Hôtel magnifique on s'y sent comme chez soi ( chambre mais également salon détente et bar) les prestations sont de qualitées ainsi que l'accueil a deux pas des châteaux de la Loire et a la sortie de l'autoroute on ne peut rêver mieux. Nous reviendrons c'est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
hélène.E1 / 5Le 13/07/2020 à 19:08
Hôtel agréable Restauration médiocre (Cocktail 5 fruits sans vrai fruits, frites non cuites, steak tartare sans sauce) Service déplorable (attente très longue, aucune politesse, le serveur devrait faire un bilan de compétence afin de s’orienter dans une voie qui l’intéresse)
-
laurent.o5 / 5Le 21/05/2019 à 09:51
Hôtel très agréable . Jolie chambre avec balcon et petit salon de jardin et un cendrier pour les fumeurs en extérieur bien-sûr. Le personnel est très sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. A très vite ! -
Vincent.e4 / 5Le 12/05/2021 à 05:45
Difficile de trouver a manger pendant cette période de confinement, merci à vous, votre accueil et serviabilité. Tout es parfait et très bon. Merci encore à vous
-
samiha.i4 / 5Le 14/06/2020 à 07:26
Nous avions réserver dans l'espoir d'utiliser le jaccuzi mais il n'était pas encore ouvert.dommage que ça n'a pas été indiquer lors de notre reservation...appart ça hôtel super propre personnel très sympathique bel endroit chaleureux avec bon emplacement. Merci a délia pour la gentillesse et le service et le dévouement..nous reviendrons a coup sûr!!!!!!!
-
Patrick.a4 / 5Le 31/08/2020 à 18:07
Établissement propre, bon accueil, chambres avec salle d'eau très correctes. Petit-déjeuner complet.
-
Jean-Marc.o5 / 5Le 30/12/2019 à 11:45
Séjour au top, séjour de 2 nuits, directeur qui vue la crise sanitaire nous a surclassé très gentillement, de retour avec mon épouse c'est comme si on revenait d'une semaine de vacance, cadre magnifique, calme, ville appréciée pour se balader à pied, bref, un petit coin de paradis avec tout le personnel qui est au petit soins Bravo à vous, et merci encore pour tout À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Madame Boucher, Un très grand plaisir de vous recevoir dans notre établissement, déjà venu trois fois à La Porte des Châteaux. Merci pour les cadeaux que vous nous avez offert en terme de reconnaissance. Vous êtes des clients agréables et merci de nous avoir donné une si belle note et un si beau commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Toute l'équipe du Best Western La Porte des Châteaux. -
FRANCOIS.h5 / 5Le 25/03/2018 à 07:26
Hôtel agréable ! Le personnel est sympathique. Les lieux sont propres même neuf je dirais. Le petit déjeuner continental est très correct. N’hesitez Surtout pas !
-
Claude.i5 / 5Le 11/04/2018 à 05:45
L'hôtel est très propre, confortable et silencieux. La literie est de bonne facture et la formule soirée étape intéressante financièrement parlant. Le personnel, et notamment la directrice est très sympathique
-
Damien.a4 / 5Le 28/10/2020 à 06:58
Chambre très agréable avec petit balcon, idéal pour fumeur. Le restaurant est également très bon.
-
Jaëlle.l5 / 5Le 24/03/2019 à 07:10
Personnel au petits soins, deco superbe, ambiance sereine même pour travailler dans le petit salon! Chambres et literie impeccables. Pdj copieux et même le restaurant associé à l’hôtel est délicieux. 🔝🔝🔝👌🏼👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour ! A très vite ! -
Nicolas.o5 / 5Le 28/01/2018 à 09:22
Accueil très chaleureux, chambre nickel, avec même un petit balcon qui doit être bien agréable aux beaux jours Plateau avec bouilloire et thé/café dans la chambre Petit déj bien pour démarrer la journée Resto juste à côté sympa aussi Bref une bonne adresse à garder pour un prochain passage dans la région
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Montagnon, Merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir tous les 3. À bientôt, très bonne soirée. -
francois.i5 / 5Le 01/01/2020 à 17:48
Nous avons pris un studio pour 4 adultes, 1 bébé et 3 chats. La chambre était très bien et le personnel très agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vinyes, Voilà une note qui nous donne chaud au coeur, merci pour nous. Quel plaisir de savoir que nous avons contribué à votre satisfaction. Nous vous attendons pour les beaux jours Monsieur Vinyes. A bientôt. -
Nathalie.o5 / 5Le 26/01/2021 à 10:00
J'ai eu un bel accueil ! Il y a un excellent service. Je recommande vivement cet hôtel !
-
pradines.o3 / 5Le 23/07/2018 à 11:05
+ personnel agréable, accueil correct, chambre correcte, literie de qualité. - propreté pas au top niveau ... quelques ongles jonchaient le sol de notre salle de bain.
-
Jean-Xavier.o4 / 5Le 23/07/2020 à 14:57
Bon rapport qualité pris pour cet hotel qui propose des chambres pour des familles de 4 ce qui est assez rare. Proche du centre.
-
Adr.5 / 5Le 08/02/2020 à 22:37
Hotel très propre.Tres bon accueil. Produits frais au petit-déjeuner. Je reviendrai
-
Elena.a2 / 5Le 10/09/2021 à 01:19
Cher pour la qualité de l'hébergement. Pas super propre.
-
Jeff.a1 / 5Le 17/02/2022 à 07:20
Très déçu
-
Gerard.h5 / 5Le 23/05/2021 à 18:46
Hotel tres sympa ,chambres spacieuses,petit déjeuné plus que correct.A recommander .
-
Laetitia.o5 / 5Le 01/12/2019 à 21:21
Séjour agréable déco moderne chambre spacieuse avec salle de bain séparée des toilette. Personnel sympathique et accueillant. A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été positive. Soyez assurés que nous continuerons de garantir une attention particulière à la satisfaction de nos clients. BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
Sébastien.a5 / 5Le 10/05/2018 à 19:36
Super séjour en famille avec 2 enfants. L'hôtel est très agréable, bien équipé et facile d'accès. Idéal pour une étape.
-
Sabrina.u5 / 5Le 04/10/2020 à 06:28
Hotel agréable propre accueillant avec un personnell sympathique et souriant . Je le recommande et j y reviendrai.
-
Kybui.l4 / 5Le 08/06/2018 à 18:05
Chambres neuves et agréables, le service dans le restaurant attenant un soir de changement de menu laissait franchement à désirer. Le personnel était débordé et le choix dans les plats très limité.
-
Paulo.r1 / 5Le 23/03/2021 à 17:52
Les photos parlent d'elle même. Dommage le coin est plutôt calme.
-
Justine.e5 / 5Le 11/05/2021 à 10:04
Tout était parfait, le service, l’accueil, les repas et petit déjeuner, la chambre ...
-
GFD.G5 / 5Le 18/07/2021 à 19:33
Très bon hôtel Literie au top Chambre propre Excellent
-
Aline.e3 / 5Le 01/10/2018 à 08:42
Petit déjeuner très tres moyen !!!!! Super accueil Chambre très propre mais mal conçu pour trois personnes Pas d appliques électrique au bon endroit par exemple !!!!!
-
jean-claude.a4 / 5Le 17/04/2021 à 15:18
Resto gastronomique,(excellent), hôtel très propre et personnel aimable, que demander de plus...
-
Angelique.a3 / 5Le 06/11/2019 à 11:15
Très propre. Bien placé par rapport à l'autoroute. Pas trop prêt donc pas de nuisance mais à 5 minutes du péage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
Elodie.5 / 5Le 20/02/2020 à 20:31
Nous avons passé une nuit en famille et nous nous sommes régalés au restaurant de l hotel. Le service est parfait et la salle agréable.
-
Gilles.r5 / 5Le 22/01/2020 à 09:05
Excellente hotel ou je reviens avec plaisir pour l acceuil la deco la propreté le copieux petit-déjeuner de qualité etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Drapanaski, merci d'avoir donné votre avis très positif sur notre établissement, c'est très généreux de votre part. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits à chaque séjour chez nous. Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe à merveille pour vous. A très bientôt Monsieur Drapanaski. -
Greg.a4 / 5Le 20/10/2018 à 13:58
T'es bon hôtel, propre et accessible. Un périt désagrément le matin, au niveau de l'odeur en extérieur, certainement dû aux utilisations des douches.
-
Patrick.r4 / 5Le 10/01/2018 à 06:13
Très bon accueil, restauration raffinée et suffisamment copieuse. Prix très abordable .Seul les serviettes en papier recyclé gagneraient a prendre quelques centimètres supplémentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Grosse Merci pour votre commentaire nous prenons note pour les serviettes Très bonne journée À bientôt -
JeanMi.5 / 5Le 25/11/2020 à 12:11
Bel hôtel, agréable, calme, bonne adresse à proximité D'ORLÉANS et des châteaux de la Loire.
-
daniel.a5 / 5Le 15/03/2020 à 10:33
Hôtel très propre, chambre spacieuse, petit déjeuner varié, bonne soirée étape
Réponse du propriétaire :
Monsieur DAniel FAISCA, nous sommes ravis que notre établissement soient à la hauteur de vos attentes et que vous soyez satisfait de nos services. Nous serons heureux de vous revoir. Bien cordialement, Wida -
indiana.l5 / 5Le 28/07/2020 à 12:36
Hotel très agréable. Belle salle de bain. Bon petit resto à côté.
-
Martin.u3 / 5Le 09/09/2019 à 16:14
Chambre studio grande et propre. Super acceuil. Malgres tout les prix sont élevé et on entend beaucoup les residant des autres chambres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre expérience. Les tarifs sont le reflet de la qualité des services que nous essayons de garantir pour tout nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
joelle.e5 / 5Le 22/10/2020 à 18:03
Excellent rapport qualité prix. Chambre irréprochable et spacieuse. Propreté excellente.
-
Kokokaki.5 / 5Le 04/12/2018 à 19:32
Superbe hôtel très proche du chateau. Chambre propre, cadre agréable et personnel très professionel. Idéal pour un week end près d'Orléans.
-
-.o5 / 5Le 04/07/2018 à 18:07
Hôtel très beau superbe chambre état impeccable bar petit salon pour se détendre restaurant sur place
-
Mox.o5 / 5Le 01/12/2020 à 18:02
Confort et service de qualité. Repas servi en chambre mais vraiment très bons.
-
Robert.O4 / 5Le 07/04/2019 à 14:52
Bon accueil, prestation très correcte ! Une mention pour le petit déjeuner sous forme de buffet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de partager votre expérience positive au sein de notre établissement. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
Claire.a4 / 5Le 14/09/2018 à 07:02
Parfait. Une étoile de moins car lors du petit déjeuner, il ne restait pas grand chose au buffet. Mais il a été reassorti en fin de repas.
-
Nico.l5 / 5Le 28/06/2019 à 16:10
Acceuil tres bien. S adapte au besoin.les chambres sont parfaites pour un peu de repos avant de reprendre la route
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt ! -
Gaël.o4 / 5Le 05/07/2020 à 12:25
Hôtel très confortable et à pied d'oeuvres pour une visite de Meung sur Loire et de son passionnant château
-
Cyrille.e5 / 5Le 29/04/2019 à 11:41
Excellent accueil. Nous avons été très agréablement surpris, par les lieux et le personnel. J'y recommande vivement une halte 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir bientôt. -
vincent.1 / 5Le 18/06/2021 à 08:13
Des prestations qui différent entre ce qui est annoncé et la réalité, un hôtel triste A éviter !!
-
Patrice.e5 / 5Le 14/08/2021 à 08:05
Que demander de plus à un hôtel a par un bon lit 180 de large le pied💤😍
-
BENOIT.O5 / 5Le 20/12/2019 à 23:33
Très bonne loterie très belle chambre et acceuil très chaleureux sans oublier le petit déjeuner et son service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Hôtel BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
Sadia.e3 / 5Le 13/05/2018 à 10:34
Endroit très convivial les hôtesses superpour la propreté des chambres le sol n ai pas fait tout les jours.
-
Loïc.e5 / 5Le 25/08/2020 à 05:27
Très joli cadre à deux pas du centre ville. Le personnel est accueillant et professionnel.
-
Stéphanie.o4 / 5Le 22/12/2017 à 22:20
Bon rapport qualité prix, manque d'ambiance (musique de fond) service agréable. On a bien mangé et bien bu 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boterdael, merci pour votre commentaire. Par contre il s'agit de notre voisin Le Carrousel Restaurant. Depuis quelques jours la musique est enfin arrivée, nous avons entendu du jazz. À très vite. -
Geoffroy.a4 / 5Le 22/08/2018 à 10:21
Bon hôtel, chambres propres et confortables, parking facile d’accès
-
Annie.o5 / 5Le 09/11/2020 à 13:31
Tout est très bien et le personnel très disponible malgré la crise covid. Avec plaisir je le recommande .
-
kop.i5 / 5Le 17/08/2019 à 09:01
Très beau studio en la chambre 23 et le restaurant "La Caleche" propose de bons plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que le logement ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. BEST WESTERN La Porte des Châteaux -
Guillaume.E4 / 5Le 05/08/2021 à 16:06
Accueil très humain et très serviable. Prestations de qualité.
-
fredo'.e5 / 5Le 16/06/2019 à 19:47
Super accueil, c est best western !!!! Propre silencieux . Le resto , il y a mieux à meung sur Loire , dommage .
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite ! Nous espérons vous revoir très vite. -
francine.o5 / 5Le 09/08/2020 à 16:11
Je recommande c'est hôtel est tres bien ainsi que le personnel