Hôtel Le Saint-Eloi
- 3.6
- hôtels
- Montpellier
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (40)
-
Mr.E4 / 5Le 17/02/2021 à 13:46
Hotel de dépannage, très bon si vous avez aucun endroit où dormir surtout les meilleures niveau qualité prix . Ils sont les moins chers sur tout Montpellier. Apres il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles avec petit déjeuner. Tres bon pour son prix . Je recommande
-
Sparkly.14 / 5Le 26/09/2020 à 09:36
Très bon accueil, mon labrador a pu dormir avec moi dans la chambre, J'ai eu une chambre individuelle surclassée. Le moins c'est le réveil à 6h du matin par un voisin qui parlait TRÈS fort.... MERCI pour votre accueil. Marie de Haute-Savoie
-
Amandine.a5 / 5Le 23/06/2021 à 00:08
Personnels très très agréable malgré tout les hôtels que j'ai pu faire je n'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux très agréable Franchement je recommande des personnes comme cela je croyais que sa avait disparu je recommande très très fortement
-
Olivier.a1 / 5Le 12/07/2014 à 17:06
Pitoyable. Suite à un accident de poids lourd sur la a9, non seulement je viens de passer la nuit dans ma voiture mais en plus impossible d'annuler la réservation. Malgré toute les preuves possible, ils ne veulent rien entendre. Ces gens là ne méritent pas d'être des hôteliers, ils ne sont au service que d'eux même. A moins qu'ils n'aient appris la politesse entre temps , je vous déconseille cet hôtel.
-
Catherine.u2 / 5Le 23/10/2016 à 07:25
Les chambres sont petite et rudimentaires mais propres. Hôtel bon marché proche du tramway ce qui facilite les déplacements dans Montpellier. Le point noir : le manque de rigueur , une demi-heure de retard sur l'horaire du petit déjeuner, sans excuse, voire un agacement d'avoir été réveillé et de servir les client.es qui ont attendu une demi-heure.
-
Mihaela.o1 / 5Le 02/06/2015 à 12:00
Un établissement à éviter absolument ! Ce n’est pas un hôtel ! Je n’ai pas pris au sérieux tous les commentaires négatifs sur cet établissement et maintenant je le regrette infiniment car hélas, ils sont tous vrais. Une expérience très mal vécue. Manque total de confort et de sécurité. Plusieurs commentaires négatifs que j'ai lus avant le voyage ont mystérieusement disparu du site. Une fois dans la chambre, vous ne pouvez pas mettre la clé sur la porte, la chambre n’étant pas du tout sécurisée de l’intérieur. Vous encourez le risque de vous faire « visiter » pendant la nuit par quiconque possède ou peut s'emparer de la doublure de votre clé. On devrait faire confiance aux clients et leur permettre de payer à l’arrivée si en effet, toutes les informations postées sur le site de l’hôtel correspondent à la réalité et n’induisent pas en erreur le client. La chambre, une fois payée, le client ne sera plus remboursé même s'il constate avoir été victime d’une publicité non conforme ou d’une manipulation. Bref, j’ai payé les 3 nuitées à l'hôtel Saint-Eloi, alors que je n’y ai passé que deux. La troisième nuitée, j'ai préféré la payer ailleurs aussi, pourvu que je puisse quitter au plus vite l'hôtel où je ne me sentais plus en sécurité. J'ai réussi à le faire à l’Hôtel OCEANIA - Le Métropole (115 euros). Qu’en est-il de la protection du client?
-
Vlad.i4 / 5Le 31/08/2016 à 09:13
Hôtel sympas et bien placé. Bien sécurisé. Chambre spacieuses et personnel à l écoute. Parfait pour sortir sur Montpellier
-
bricol.o5 / 5Le 17/08/2018 à 00:18
Gérant génial très sympa on mange bien je n'ai pas pu retourner sur Montpellier depuis un moment mais d que je repasse sur Montpellier je sais où dormir sans hésiter
-
Patrick.a3 / 5Le 03/08/2020 à 19:31
Pas de climatisation pourtant annoncé sur booking . hôtel un peu bruyant literie pas top
-
Antoine.a5 / 5Le 27/09/2020 à 12:33
Très bon rapport qualité-prix, le personnel est très sympa et arrangeant
-
Del.u2 / 5Le 21/03/2016 à 17:43
personne accueillante et commerciale. Chambre correcte et propre! petit bémol, portes qui se ferment bruyantes!!
-
armonia.a4 / 5Le 27/08/2021 à 16:33
Équipe nickel de même que l'accueil
-
Mohammed.a5 / 5Le 07/06/2019 à 10:32
Très agréable équipée très chaleureuse simpa et tre pro.
-
The.i5 / 5Le 11/08/2016 à 10:38
Super équipe, très bien accueilli, très bon rapport qualité prix
-
Elise.E1 / 5Le 05/06/2018 à 09:42
La personne qui tient cet hotel est malhonnête
-
Zeljko.u5 / 5Le 08/11/2020 à 19:21
Tres bon en droit ✌️classes
-
Magali.P5 / 5Le 05/09/2018 à 20:58
Kebab innovant et excellent. Bon accueil
-
MARIA.A5 / 5Le 08/09/2021 à 23:11
Agréable transport à côté
-
David.e3 / 5Le 18/07/2019 à 21:21
Pas mal quand-même
-
Gérard.r5 / 5Le 03/01/2021 à 11:19
Bien
-
Leïla..5 / 5Le 06/02/2019 à 19:33
Hôtel convenable et personnel accueillant
-
mohamed.o1 / 5Le 05/02/2017 à 12:02
Mauvais
-
Sma.u1 / 5Le 10/06/2021 à 10:12
(Traduit par Google) Directeur d'hôtel et réceptionniste impoli et non professionnel, la chambre avait des moustiques tigres et probablement des punaises de lit, le lendemain, j'avais de grosses marques rouges douloureuses et douloureuses à divers endroits du corps, le médecin a confirmé que j'avais une réaction aux piqûres de moustiques tigres. La réponse et les attitudes du directeur et de la réceptionniste de nuit étaient choquantes, ils se sont comportés comme des voyous, la réservation. com a ignoré l'insulte écrite qui m'a été envoyée par le directeur. (Avis d'origine) Rude and non professional hotel manager and receptionist, room had tiger mosquitoes and probably bedbugs, the next day I had itchy, painful big red marks in various body spots, the doctor confirmed I had a reaction to the tiger mosquitoes bites. The reply and attitudes of the manager and night receptionist were shocking, they behaved like thugs, booking.com ignored the written insult sent to me by the manager, therefore the matter will be resolved in an old fashion manner, that thugs are dealt with.
-
Khéiro.o5 / 5Le 02/02/2021 à 23:18
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
-
Hafida.a3 / 5Le 26/08/2020 à 23:44
(Traduit par Google) Calmes (Avis d'origine) Tranquilo
-
philou.h3 / 5Le 09/01/2018 à 17:37
(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok