La Marine de Loire - Hôtel & SPA

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Marine de Loire - Hôtel & SPA Montsoreau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Marine de Loire - Hôtel & SPA à Montsoreau

Hôtel spa raffiné avec chambres et suites chics (certaines avec vue sur le fleuve), salon de thé et piscine. Élégant hôtel spa, piscine intérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gard.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:44

    Charmant hôtel dans le magnifique et paisible village de Montsoreau. Décoration soignée et pleine de charme, chambre très agréable, propriétaire aux petits soins, espace bien-être SPA propre et très agréable, petit déjeuner délicieux et parking privé face à l'hôtel : nous reviendrons avec plaisir :)

  • Avatar Martin.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:24

    Un très bon accueil à l’hôtel ! Personnel très gentil et aidant. Même si le prix reste élevé (environ 200€ pour une nuit), l’expérience était au rendez vous!

  • Avatar Magalie.i
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:12

    Vraiment TOP! L'accueil, le petit déjeuner, les chambres, le spa et sans oublier la qualité des massages. Lieu à faire absolument. Très bien placé dans la ville.

  • Avatar camille.r
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 10:58

    Très déçus de notre séjour. Le site est trompeur : on nous facture 30 euros de plus pour un enfant dans une suite familiale alors que le montant total ne l'affichait pas. Le personnel est de mauvaise foi et ne se met pas à la place du client. Aussi la chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles, la salle de bain est vieillote et la baignoir/douche n'est pas du tout pratique. Nous ne recommandons pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Prevot, En réservant en ligne sur notre site, vous avez sélectionné une chambre pour 2 adultes et 2 enfants en précisant leurs âges. Le lit bébé était offert, en revanche, les 30€ de supplément sont apparu automatiquement à l’écran, puis sur votre confirmation de réservation. Concernant la salle de bain, et la décoration de notre établissement de manière générale, nous laissons le soin à chaque lecteur de consulter le site et d’apprécier le style. Nous sommes désolés que malgré nos multiples tentatives d’explication, vous n’ayez rien voulu comprendre. La direction

  • Avatar Lolo.a
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 22:06

    Nous avons été très déçus par le niveau de prestations. Le prix du brunch nous a paru exorbitant par rapport au contenu. Petites assiettes, café et oeufs brouillés froids, vaisselle située dans un buffet mal placé, manque d' informations sur le buffet et le spa, eau de robinet dans les WC marron (si par soucis écologique qu ils l expliquent!) Et surtout rapport qualité prix disproportionné !

  • Avatar Catherine.A
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:02

    Weekend réussi ! Propreté, détente, massages au top! Déjeuner copieux. Excellent accueil.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:42

    Bon séjour à la Marine de Loire. Accueil très chaleureux. Personnel discret et à l écoute. chambre cosy et décoration générale home sweet home... un super plus pour le spa, hammam sauna et soins.. très bon petit déjeuner. Un lieu idéal pour visiter la région et un weekend détente. Je recommande!!!

  • Avatar Instant.'
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:49

    L'hôtel est vraiment très agréable, bien situé et bien décoré. La piscine et le spa sont vraiment très bien ! Par contre, comme cela arrive souvent, les détails et les finitions dans les chambres laissent à désirer pour un 4 étoiles. A 150€ la chambre, on s'attend tout de même à une qualité irréprochable.

  • Avatar Marie-Christine.o
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:13

    J’ai eu un chèque cadeau de 150 euros pour des soins, mais aucun soin ne correspond à ce tarif. J’avais donc deux choix possibles : soit prendre une option à un prix inférieur en donnant le bon soit prendre une option supplémentaire en payant plus. J’ai donc pris d’autres options qui m’ont obligé à ajouter 15 euros en plus. C’est dommage que vous n’ajustiez pas le montant des bons cadeaux avec les soins proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame la valeur de 150€ peut s'utiliser dans notre boutique de mode et décoration,au sent bon spa ou bien en séjour à l'hôtel.Vous pouvez également cumuler spa et boutique:)je suis certaine que vous trouverez votre bonheur...

  • Avatar Robert.o
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 23:38

    Belles prestations : spa, sauna, hammam, soins, très beau jardin, et piscine extérieure très agréable. Le petit déjeuner est bien fourni. Mais gros bémol sur la chambre : pas de prise dans la SDB et applique pendante (tenu par le fil électrique), peignoir avec de grosses taches... La chambre aurait également besoin d'un bon rafraîchissement, comme le mobilier. Dommage pour un 4 étoiles...

  • Avatar Virginie.A
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:27

    Hôtel avec Beaucoup de charme, la déco est magnifique, les chambres sont vraiment très belles et le petit jardin intérieur vraiment agréable. La piscine, le sauna et le hammam sont vraiment un plus très appréciable. Les restaurants des alentours sont très bien aussi.

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:51

    Très déçue de l organisation entre 11h libération de la chambre et 16h les soins les clientes ont dû attendre dehors dans leur voiture pas assez de place dans l hôtel pour tous les clients qui doivent se partager le spa et ce pour une somme élevée non justifiable

  • Avatar olivier.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:15

    Nous étions dans la chambre familiale tout en haut avec vue sur le port. Très agréable, très propre, sdb assez grande pour la chambre, grande télé. Vue sur le port vraiment pas mal, Rue animée mais double fenêtre et double vitrage qui font qu'on entend rien, la chambre est également climatisée. Attention par contre étant en centre-ville il est tres difficile de se garer et tout est payant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Olivier, Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire, cependant, il semblerait qu’il ne s’agisse pas de notre établissement. Nous n’avons pas vu sur le port, pas non plus de doubles fenêtres, et pas non plus de problèmes de bruits. En revanche, nous avons un parking privé qui est gratuit. Cordialement

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:01

    Nous sommes arrivés à l'hôtel le vendredi 28/08 vers18h45 et repartis le lendemain vers 10h30. Excellent accueil et grande disponibilité de Marie l'hôtesse d'accueil qui nous a même proposé de retarder la fermeture du SPA compte-tenu de notre arrivée plus tardive que prévue suite à des soucis de circulation. Chambre spacieuse et bien insonorisées. Literie confortable. SPA très agréable et soins proposés de qualité. Petit déjeuner super avec des produits des produits de qualités. Une nuit étape qui a ravie et nous incite à revenir prochainement plus longuement sur un week-end entier dans ce havre de paix. Merci à Marie pour ce très bon moment. Patricia et Serge

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Réponse tardive excusez moi ,merci à vous , Marie adore les gens et son métier ,toujours souriante et positive,notre rayon de soleil!

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 07:53

    Magnifique hôtel, une décoration unique pour un lieu charmant à Montsoreau, nous y avons séjourné pour la St Valentin. Les services du spas sont proposés par des professionnelles très gentilles et aux petits soins. Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire. Notre chambre était spacieuse, et très agréable. Une superbe nuit au calme sur les bords de la Loire. Le parking est très facile d’accès juste en face de l’hôtel. Déjà hâte d’y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour ces chaleureux commentaires , Toutes l’equipe et moi même étions ravies de vous accueillir en ce mois de février .

  • Avatar Gabriel.a
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:52

    L’accueil à notre arrivée était moyen et le confort de l’appartement un peu juste. Pas de sèche cheveux, pomme de douche cassée, pas de canapé face à la tv. Le petit dej était très bien, la déco et les espaces extérieurs très sympathiques dans un village très agréable. Au global, la prestation nous a semblé un peu juste pour un 4* et surtout pas au niveau du prix.

  • Avatar Fidescal.t
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:03

    politique commerciale plus que douteuse dans laquelle on vous explique ne pas avoir prix en compte votre demande de décalage de séjour pour cause de covid fin 2020 et 1 an plus tard après deux refus de réservation pour cause de place disponible, sans aucune information sur les dates de réouverture de l'hôtel au regard de la crise sanitaire, on vous annonce que votre bon cadeau acheté n'est plus valable...rien à dire de plus, des pratiques qui se passent de commentaires !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fidescal, Nous regrettons sincèrement votre déception et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. La jauge maximale de personnes admises à l’espace Spa était atteinte lors de votre prise de rendez-vous. Nos équipes ne pouvaient pas dépasser le nombre de personnes, conformément aux consignes de l’ARS des Pays de Loire. J’espère que vous comprendrez que nous ne souhaitions prendre aucun risque, vis-à-vis de nos clients et nos collaborateurs. Malgré une fermeture de notre établissement de 1 mois, nous avons volontairement prolongé tous les bons cadeaux de six mois. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. La direction

  • Avatar Anne.l
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:21

    Séjour agréable, chambre très propre et spacieuse, Spa de qualité avec une équipe attentionnée. Vigilance sur la prestation petit déjeuner où nous avons été très déçus. La raison donnée était la perturbation de livraisons lié au Covid mais aucun geste commercial n'a été réalisé. Autre déception sur des objets oubliés dans notre chambre (brosse a dent électrique) et jeté directement à la poubelle sans appel ni email de leur part. La aussi l'excuse donnée était les règles sanitaires mais un coup de téléphone aurait été apprécié. Quand nous réservons des prestations à 4 étoiles c'est dans le détails que se joue la pleine satisfaction. La personne responsable qui nous a reçue semblait dire que nous étions déjà chanceux de trouver un hôtel ouvert en cette période compliquée ... On comprends mais quand on paie le prix fort un thé Twinning au petit déjeuner ne passe pas !

  • Avatar Anais.o
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:00

    Hotel agréable et très bien décoré. Le personnel manque un peu de chaleur.Le moteur de la VMC de notre chambre faisait un bruit extrêmement désagréable dont il nous a été difficile de faire abstraction durant notre séjour et durant nos nuits surtout... ce qui est difficilement acceptable pour un hotel de cette envergure. Et dommage que malgré notre signalement rien n'ait été fait (changement de chambre ,geste commercial...) le sentiment d'un manque de considération.

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 31/03/2021 à 06:52

    Nous avons été très déçues, appartement a rafraîchir (cuisine et salon). L eau de la douche passait du chaud au froid. La vue de l appartement donnait sur un mur ... L hygiène du Hamamm et jacuzzi laissait a désirer (cheveux au sol) Les boissons chaudes de petit déjeuner étaient froides. Cet établissement n est pas à la hauteur d un 4 étoiles

  • Avatar Vera.o
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 08:26

    3 nuits sur place, 4 soins au sein du spa, massages réalisés par Mélissa sont excellents. Vous en ressortirez complétement apaisés. Cadre magnifique, très cocooning. Nous recommandons vivement. Le restaurant Le Montsorelli à proximité dispose d'une terrasse pour dîner à couper le souffle.

  • Avatar Alice.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:39

    Il manque vraiment un patron dans cette maison. Magnifique décoration mais aucun responsable en cas de problème. Une sonnerie de téléphone a retenti non stop dans notre chambre de notre arrivée au lendemain. A l'arrivée nous avions pourtant prévenu la réception qui nous a dit un "je vais voir" et rien mais rien du tout. En rentrant du restaurant toujours la sonnerie, pas de personnel et une nuit blanche (le but d'un hôtel étant tout de même de dormir!). Petit déjeuner sans aucun respect des règles sanitaires en vigueur. Nid de guêpes dans l'espace piscine (nous l'avons signalé mais même réponse"on va voir"), résultat un client piqué le lendemain à la piscine. Une réceptionniste catastrophique d'une suffisance stupéfiante, qui t’engueule quand tu n'as pas dormi et une autre jeune femme et une femme de chambre adorables essayant de trouver des solution et tout au moins s'excusant. A ma question: pourquoi n'avez vous pas réglé le problème? la réponse fut: A ben j'vais tout de même rentrer dans votre chambre !! Nous avions pris 2 chambres, des massages, mais ne reviendrons pas ayant passé l'âge de nous faire blasé par une petite poule de 25 ans à la réception.

  • Avatar florence.i
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 17:24

    Premier séjour dans cet établissement où nous avons été accueillis avec chaleur et gentillesse. Les prestations hôtelières., la restauration et les soins du SPA ont parfaitement correspondu à nos attentes. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! F. et M. Direito

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup ,nous avons hâte d.etre au printemps pour ouvrir la piscine extérieure chauffée :)

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 20:11

    Une parenthèse enchantée dans l'hôtel spa La Marine de Loire à Montsoreau (49). Un accueil parfait de toute l'équipe, je recommande vivement cet hôtel. Mention spéciale pour la qualité de la décoration et le Spa. Pour tout vous dire c'est un des meilleurs Hamam que j'ai eu l'occasion d'essayer en France. Allez-y les yeux fermés. Merci à La Marine de Loire de Montsoreau. ML

  • Avatar Anthony.
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 14:23

    La décoration est soignée et chaleureuse mais le salon de thé est très décevant. Un thé gourmand à 10€ : une minuscule part de tarte, une verrine de fromage blanc et deux quartiers de mandarine (vraiment 2 quartiers !) avec une présentation pompeuse. Le personnel est serviable mais les prix très élevés ne se justifient ni par la qualité, ni par la quantité de nourriture. Passez votre chemin.

  • Avatar Jean-Philippe.�
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:34

    Superbe week-end en amoureux. L'accueil et la décoration parfaits. La piscine à l'eau salée est très agréable. Nous avons pu profiter de l'espace bien-être et des soins que nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur J’espere que nous aurons l’ocasion de vous accueillir à nouveau vous l’été prochain.

  • Avatar Thibault.o
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 07:26

    Lieu magique, en hivers comme en été. Les chambres sont belles, agréables et grandes, avec une vue sur le jardin ou sur la rivière. (choisissez le jardin, vous aurez moins le léger bruit de la route). La partie SPA est petite mais très agréable. Joli pied à terre pour visiter la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thibault,revenez vite nous voir en profitant de l'offre spéciale avec le code :SUMMER BREAK

  • Avatar Gilles.a
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 17:08

    Le lieu est très beau mais les prestations au niveau du salon de thé sont très légères : pas de serviette, les pâtisseries au niveau du café gourmand insipides et pas très bonnes : un pudding sans goût, une crêpe bas de gamme et un pot de chantilly trop sucré bien industriel. Ça se veut chic mais on en est loin pour le salon de thé !!!!! A revoir !!!!!!!!

  • Avatar Io.e
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 22:16

    Nous avons été magnifiquement accueilli et chouchoutés pendant tout le séjour par l'équipe. Les parties communes comme les chambres sont décorés avec beaucoup de goût. Spa bien équipé et très agréable. Petit déjeuner et brunch excellents.

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 31/05/2020 à 12:32

    Accueil pitoyable Pas aimable et surtout parking ou il faut montrer pattes blanches Je déconseille cette endroit Je répond au commentaire du lieu En effet je ne me suis pas présenté à l'accueil étant donné que nous venions aux renseignements de vos prestations. Démarches que nous avons fuit vu l'accueil . La période de crise sanitaire n'empêche pas le sourire et la compréhension .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, En cette période de crise sanitaire, nous nous sommes engagées a prendre toutes les mesures de précautions afin que l'on nous autorise la réouverture .Vous ne vous êtes pas présenté auprès de nous en arrivant et le parking est réservé à notre clientèle. Oui, en ces jours compliqués nous faisons de notre mieux, ce qui visiblement n'est pas votre cas

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 07/12/2020 à 11:16

    Bonjour. Je prends rarement la parole pour donner un avis, mais là, je suis particulièrement déçue par cet établissement, qui fait preuve d'un manque flagrant de considération pour ces clients, ou futurs clients. Nous avions réservé une suite pour notre petite tribu le WE du 31/10 au 2/11/2020 et versé un acompte pour cette réservation. Mais malheureusement, la 2nde vague de l'épidémie de Covid est passée par là avec dès le 30/10 un confinement avec naturellement une interdiction de se déplacer au risque d'être contrevenant. Dès l'annonce par le Gouvernement, nous avons appelé l'hôtel pour les informer de notre annulation. Et là, quelle n'a pas été ma surprise de m'entendre dire par le personnel de l'établissement que je devais venir, ce que d'ailleurs faisait l'ensemble de leur client. J'ai quand même rappeler les consignes de sécurité sanitaire et que cette situation n'était pas de mon ressort mais bien subit, il m'a été répondu que le remboursement de l'acompte ne serait pas pris en compte, hormis si je payer la totalité du séjour avec une carte cadeau à la clé. Si l'accueil réservé n'avais pas été si déplorable, j'aurai sans hésiter souscrit à cette requête sauf que la réponse était complétement décalé au regard de la situation ; sans parler du risque d'amende, c'est aussi avec la santé de leur personnel et de leur client qu'il joue. Mais sans doute cela ne pèse pas lourd dans leur balance financière ! J'ai leur ai donc adressé un courrier leur rappelant leurs obligations de remboursement face à cette situation de pandémie, et là encore nouvelle déception : depuis la réception de mon courrier le 10/11/2020, le silence le plus complet. Il ne prenne même pas la peine de répondre à leur client. Drôle d'attitude commerciale. Alors fuyez un établissement qui prend peu de cas de la santé de leurs collaborateurs, leurs valeurs se placent uniquement au niveau du porte monnaie ! Mme GANAYE

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Si nous n’avons pas répondu à votre dernier courrier c’est parce que vous ne prenez pas en compte nos propositions. Les hôtels sont ouverts,libre à vous de réserver .il n’y a aucune obligation de remboursement depuis Septembre 2020 .en effet l.etat par du principe que le client réserve en connaissance de cause. Nous ne sommes pas responsable de la distance entre le client et l’hotel . Lors de la première vague cela a été pris en compte bien évidement.Nous vous avons proposé de transformer vos arrhes en bon cadeau et vous avez refusé ,j’en suis navrée.Je vous rassure nous prenons en compte la santé de nos collaborateurs et nos clients,vous ne devriez pas tout mélanger . A ce jour ,nous sommes ouverts ,et chacun se porte bien! Cordialement Caroline Chagnaud

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:30

    Spa et soins reposants et relaxants. Endroit vraiment dépaysant, piscine intérieure, piscine extérieure, sauna, hammam,... Soins faits par Laetitia et Mélissa, merci à elles c'était top !

  • Avatar Anaïs..
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 14:48

    Je réponds à votre réponse qui me laisse perplexe... Oui je possédais un coffret Smartbox et donc ? Cela ne me donne pas droit au même traitement que les autres clients ? Quant à l'horaire du samedi il m'a été imposé en raison justement de l'organisation liée au covid qui nécessitait un nombre restreint de clients en même temps dans le SPA. Ce n'était pas du tout ma demande initiale de venir à cette date. Donc votre argument du "samedi il y a du monde" ne tient pas ! Dire de moi que je suis "malveillante" et "épuisante" est un jugement de valeur, cela n'est pas acceptable. Je n'ai fait que demander le minimum correspondant à la prestation payée (chère) et aux nombres d'étoiles annoncées tout en restant toujours correcte avec vous dans nos échanges. J'ai aussi souligné dans mon avis toutes les choses qui me semblaient positives (j'ai même commencé par là...). Regardez les autres avis, vous verrez que je suis pas la seule à être déçue de votre établissement...

    Réponse du propriétaire :
    Une cliente possédant un coffret Smarbox (qui aurai voulu être seule au Spa un samedi après midi )extrêmement malveillante qui n’a jamais voulu échanger par téléphone et qui nous littéralement « épuisé »heureusement que cela été l’unique ,car nos praticiennes font un travail exceptionnel .

  • Avatar stanlley.1
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 08:45

    Très bel endroit. Personnel très agréable aussi bien à l'hôtel qu'au Spa. Hôtel décoré avec beaucoup de goût. Le calme et la sérénité sont au rendez-vous. Très bon petit déjeuner. La carte du room service pourrait être étoffée et dans l idéal une demi pension serait la cerise sur le gâteau car à Montsoreau, les restaurants ne sont pas nombreux et les places sont limitées. Dans tous les cas nous avons passés un très agréable séjour.

  • Avatar Herve..
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 14:15

    Nous avons pu profiter des lieux au cours d'un week-end prolongé. Très bon accueil et personnel attentif à vos demandes. Nous avons profité du spa et des soins cinq sens. Chambre prestige spacieuse, literie de très bonne qualité, cour intérieure et jardin très agréables. C'est un point de départ pour vos balades au bord de Loire ou dans le vignoble et aussi à quelques kilomètres de Saumur si vous souhaitez faire des visites. Plusieurs restaurants à proximité et à pied.

  • Avatar Romulus.
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 14:51

    Nous avons adoré !! Un accueil à la perfection :) L'hôtelière fut vraiment exemplaire avec le souci de nous faciliter la vie dans les moindres détails. Et tout ceci avec discrétion, gentilesse et tranquillité. Nous ne regrettons pas d'être venu à la fois en amoureux et avec nos 2 enfants dans cet havre de bien-être. Vous pouvez y aller les yeux fermés, et comme nous, vous ne le regretterez absolument pas !!

  • Avatar Camille.u
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:56

    Moment très agréable, spa et massage. Personnel très agréable et remerciement à la directrice pour ses attentions. Je reviendrai.

  • Avatar agathe.o
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 19:40

    Le spa est très joli, on se sent bien dès notre arrivée dans ce lieu apaisant et décoré avec beaucoup de goût. Le massage polynésien une détente absolue, on sent qu on a à faire à des vrais pro du soin alors un grand merci pour ce beau moment!

  • Avatar Pauline.u
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 10:14

    Nous sommes plus que ravis de notre weekend de 3 jours à La Marine de Loire ! La chambre de charme est spacieuse et très agréable, propreté impeccable dans tout l'hôtel, petit déjeuner copieux et bon. Allez faire un tour au spa : les masseuses sont au top et les produits utilisés sentent super bon, tout pour passer un moment de détente. Le sauna, hammam et jacuzzi à disposition sont très bien. Nous avons pu nous reposer comme nous le voulions, donc nous vous recommandons vivement ce petit coin de tranquillité pour vous ressourcer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, je profite de ce temps de confinement pour lire ce très gentil message,merci énormément!

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:48

    Très bon accueil. Personnel prévenant. Nous sommes ravis de notre week-end en amoureux.

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 05:04

    Nous apprécions le lieu chaleureux depuis plusieurs années, notamment pour prendre un café dans la salle de déjeuner, dans les canapés moelleux du salon ou sur une des tables dans le jardin. Nous ne manquons jamais de faire un tour dans la boutique attenante à l'hôtel, tout aussi charmante.

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:24

    Petit hôtel vraiment sympathique spa les 5 mondes à tester impérativement ,petite piscine intérieure et extérieure..tout est joli..

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 16:41

    Un super week-end dans un hôtel qui est un véritable havre de paix avec une superbe décoration ainsi qu'un petit jardin fleuri magnifique et au calme. Le spa avec piscine est trés beau et très agréable surtout après une longue journée de balade à travers les châteaux et les vignes. L'accueil y est chaleureux avec une équipe prête à se plier en 4 pour que le séjour soit parfait. Allez y les yeux fermés.

  • Avatar Fabrice.A
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 08:07

    Service et chambre de bon standing. Seul point noir, le bruit des portes et des autres hôtes la nuit. Massages et soins de qualité.

  • Avatar Fabrice.H
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 22:00

    Les chambres sont belles. Salle de bains au top. Bonne literie. Malheureusement je n'ai pas pu tester le spa. Les prix des prestations sont plus que correct. En revanche, le petit déjeuner manque cruellement de wow pour le prix.

  • Avatar Yoann.
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:23

    Un grand merci pour ce week-end de rêve. Confort, détente, bien-être et repos, que du bonheur.

  • Avatar annie.o
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 14:52

    Extraordinaire journée de détente au spa de la Marine de Loire. Endroit merveilleux et gentillesse du personnel qui est vraiment très accueillant et très professionnel. Le cadre est magnifique et je recommande ce spa à toutes celles et ceux qui veulent se détendre dans une atmosphère hyper apaisante. Le cadre est idyllique et de plus les petits en-cas sont délicieux. Une idée cadeau originale et une très bonne adresse. Je n'ai aujourd'hui qu'une envie ... c'est d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire, Cordialement, La Direction.

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:27

    Très jolie boutique. Vêtements, objets déco, bijoux ... on veut tout acheter tellement tout est de très bon goût. J'ai personnellement craqué pour une magnifique bougie qui laisse un parfum agréable dans ma maison.

  • Avatar Isa.h
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 12:55

    Jai retrouvé une carte cadeau (6 mois de validité ) d'une valeur de 100 euros .effectivement dépassé depuis 18mois car perdu dans mon déménagement . J'appelle pour voir si on peux s'arranger ou avoir un geste commercial ...et bien non rien... c'est incroyable et lamentable .... médiocre et encore bien noté pour la réponse que jai eu ...

  • Avatar Philippe.r
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 14:09

    accueil peu agreable et prétentieux. malgre des chambres familiales, les enfants ne sont pas bienvenus!!! le comble de la grossièreté pour un 4*, la piscine est fermée le dimanche aprem et on vous sert royalement un sachet lipton pour une chambre de 4 dans une pourtant élégante boite kusmitea.... enfin, on entend bien la route dans les chambres!!! sympa le dimanche matin. bref, passez votre route !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes sincèrement navrées que notre établissement n'est pas répondu a vos attentes.Le spa et la piscine sont ouvert le dimanche comme chaque jour de 9h à 12h et de 14h à 19h.Et comme suite à votre demande,il nous arrivent souvent de fermer plus tard. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Stéphanie.o
    2 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:27

    Compliqué pour réserver avec un bon cadeau... Spa très bien. Par contre, le soin du visage 1/2h n'est pas à la hauteur du prix. Sur 1/2h il y a 10 mn de diagnostic de peau pour acheter leurs produits. Un peu léger pour un moment de détente et de soin profond.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nos 3 praticiennes sont à votre disposition 7j/7j ,mais il faut effectivement appeler 2 ou 3 jours avant un rendez vous.Le temps en cabine comprend toujours votre installation. votre diagnostique de peau en ce qui concerne un soin visage est nécessaire. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 09/04/2020 à 14:05

    Une escroquerie.. faites attention, toute réservation réalisée sur Booking permet à nos chers hôtes (La Marine de Loire) de pouvoir annuler tout simplement la faculté des clients de résilier sans frais...Sans communication bien sûre! Une belle arnaque! Le service client est déplorable! Corona ou pas Corona, votre meilleure idée aura été de prélever au titre de soit disant arrhes, l’argent de vos clients...vous ne respectez pas les conditions de réservations booking! Vous appelez ça gagnant-gagnant?! Laissez moi rire 😆. Fuyez tant que vous pouvez! On bafoue l’éthique et on on nous explique que c’est normal ! Chapeau!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je suis horrifiée par tant de haine! Tout les clients qui ont annulés leur séjour ont eu le choix de le reporter ou de recevoir un avoir dans les 18 prochains mois .directives mises en place par notre gouvernement .Rensignez vous avant de nous traiter d’escrocs.

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 08:30

    Je suis excessivement déçu que suite à l impossibilité médical de nous rendre à un soin qui nous a ete offert on nous reponde que le bon est considéré comme consommé!!! A ce niveau de prestation se retrouver face à une absence d écoute et sans aucune solution c est particulierement affligent. Nous nous sommes rendu à plusieurs reprise dans votre établissement considéré que nous ny remettrons pas le pieds. Quelle belle presse!!!

  • Avatar Amoudine.
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 08:59

    Spa et soins de qualité, accueil correct mais pas très chaleureux. Endroit perdu au milieu de nulle part, 15 min de route au minimum pour trouver un restaurant. Pas exceptionnel, en somme. Très cher pour ce que c'est.

  • Avatar Leo.a
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 17:16

    Hotel à taille humaine, décoré avec goût dans la tendance vintage sans en faire trop. Personnel aux petits soins et petit dej très bon avec beaucoup de choix. Vu sur le fleuve depuis certaines chambres. Un gros atout avec le spa partenaire cinq mondes: il s'agit d'un vrai spa, bien que de taille limité, avec globalement tout ce que peut offrir un espace de ce type. Les espaces sont beaux et relaxants.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 05/06/2020 à 17:09

    Très bel établissement, décoration faite avec beaucoup de goût... L'ensemble est d'excellente facture, piscine extérieure très agréable... Mais... Petit bémol sur quelques détails.. Certainement dû a la re-ouverture post confinement.. Un accueil tres jovial, jusqu'a l'annonce du tarif pour 2h....38e par tête... Sans demander qui profiterai des infrastructures... Piscine, iner et exter... Hammam et sauna inaccessible... Deux bouteilles consommées en 3h(merci pour le rab) Donc... 80e de vin et 78e de prestation... Servi dans des verres en plastic ( a pied) aucun amuse bouche, tarifs prohibitifs) par rapport aux produits mis en carte et ceux mis sur table... Entre un.... millésime 2017 sur table et un 2014 a la carte ( en pouilly fuissé).. Bref... Je mets ca sur le post de confinement... Mais je pense pouvoir me targuer d'avoir une connaissance certaine des lieux haut de gamme... Pour pouvoir dire... Attention a ne pas ré-ouvrir trop vite.. Vous nous avez habitué a du presque parfait, alors prenez quelques jours de plus pour retrouver le niveau d'avant covid.. Quelques suggestions : une poubelle de table, un peu de grignotage, un liteau sur les bouteilles... Les bases quoi !!! Un p'tit coup de propre sur les miroirs (patio piscine exter)... Changer les cendriers au moins au renouvellement de bouteille.. Pour conclure... Pardonnable vu le contexte post covid... Beaucoup de potentiel mais attention a ne pas baisser de niveau surtout pour satisfaire une certaine clientèle que vous pourriez décevoir, par rapport aux prestations auxquelles vous les avez habitués

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 13:19

    Très chaleureux, déco cosi, chambre agréables et calme. La prestation spa et soins sont au top. Personnel très accueillant et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine , merci beaucoup! Hate de vous revoir...

  • Avatar Agnès.d
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 16:04

    Une subtile association de pierres, de bois et de bon goût qui nous propulse dans un environnement d’une rare authenticité. Les supers + : l’accès au tennis en face de l’hôtel, la large déclinaison de soins Cinq Mondes, la piscine en pierres de Bali 🤩

  • Avatar Francoise.U
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 13:46

    Nous avons passé un merveilleux moment Très belle chambre bonne literie Nous avons profité du spa et d un massage duo pratiqué avec beaucoup de professionnalisme

  • Avatar Florentin.H
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:23

    Nous avons juste fait le SPA mais c est déjà exceptionnel o' reviendra

  • Avatar Laurent.c
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 08:08

    Accueil au top. Hôtel très bien décoré Spa genial

  • Avatar solange.l
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:51

    Massage trop court pour le prix mais endroit top

  • Avatar Gaylord.H
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 18:25

    Super petit coin cocooning. Bon il va bientôt falloir que le hammam soot rénové et la chambre 9 si ce n'est pas fait rapidement car l'humidité remonte.

  • Avatar kathleen.l
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 09:07

    Pour la seconde fois, nous repartons avec le sourire jusqu'aux oreilles et les étoiles pleins les yeux ! Un véritable havre de paix. Une équipe aux petits soins et qui se plie en 4. Nous reviendrons encore et encore.. Merci à tous :)

  • Avatar nicolas-pierre.e
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 13:20

    Très belle expérience. Hôtel d'excellente qualité . Réception attentionnée. Spa d'un très bon niveau. Établissement que je recommande vivement.

  • Avatar Laëtitia.y
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 13:42

    On m'a offert un superbe séjour dans ce superbe hôtel spa et c'était géniale. J'ai passer un agréable séjour dans un superbe décor au top !

  • Avatar Charlotte.o
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 15:14

    Massage très agréable...je regrette cependant 'les diagnostics de peau', en plein milieu du massage, visant uniquement à pousser les clients à acheter les produits...cela gagnerait à être présenté plus finement

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:20

    Très joli spa nous avons passé 1 agréable moment dans le calme... Soin très original... Je recommande.

  • Avatar David.6
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 18:32

    Nous sommes passés à la boutique que nous trouvons superbe. Pleins de petites trouvailles et d'idées cadeaux... Nous adorons... L'équipe est également très sympa.

  • Avatar Valarie.'
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 21:12

    Nous avons papas un agréable séjour dans ce charmant hôtel La chambre était spacieuse et joliment decodéc Le spa très propre L accueil excellent Une adresse à retenir

  • Avatar roselyne.e
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 15:53

    Lieu très agréable pour passer un super moment pour se faire dorloter. Le personnel est très sympathique et professionnel. A l'écoute des clientes.

  • Avatar Fre.w
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:30

    Super moment de détente, merci 😊

  • Avatar THIBAUD.I
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 07:30

    Très bel établissement. Spa réputé, une vrai bulle de bien être. Je recommande vivement.

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 11:09

    Le SPA est sublime Massage relaxant très agréable Collation simple et bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Le Spa va bientôt ouvrir à nouveau,j'espère que tout le monde reviendra très vite!

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 13:21

    Le calme, la sérénité, le lieu très beau, accueil chaleureux. Le tout dans une très jolie ville

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 05/11/2016 à 20:43

    Hôtel parfait pour se ressourcer et se retrouver en couple, espaces détentes idéal pour le bien être, à consommer sans modération

  • Avatar Johanna.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:30

    Hôtel de charme, boutique avec beaucoup de goûts, soin de qualité, le détour y est obligatoire !

  • Avatar Cindy.u
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 13:13

    Accueil vraiment agréable lieu reposant personnel vraiment à l'écoute etablissement très propre literies exemplaire à refaire

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 21:30

    Absolument rien à dire ,un havre de paix Reposant, apaisant,on se sent bien Je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    C’est lEquipe qui va être contente ,elles ont besoin de soutien en ces temps compliqués ,merci!

  • Avatar Jennifer.
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 11:44

    Très bon accueil, personnel à l'écoute. Problème sur le jaccuzi mais 1h offerte suite aux problèmes technique . A refaire!!

  • Avatar Béatrice.U
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 10:22

    Lieu exceptionnel et ressourcant Superbe spa et tres bonnes professionnelles

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 09:00

    Lieu calme et chaleureux. L'espace SPA est très agréable et les équipes compétentes

  • Avatar Sebastien.l
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:08

    De l'accueil au SPA, tout est parfait!

  • Avatar E..
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 17:15

    Massages au top, belle vue sur la Loire, espace spa très bien pensé et joliment décoré

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 20:39

    Très joli hôtel avec un spa complet. A faire!

  • Avatar Clément.r
    5 / 5
    Le 17/08/2016 à 11:26

    Super week rend. Le spa ainsi que les soins sont d une grande qualité.

  • Avatar Sara.r
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:39

    Lieu très chaleureux et personnels agréable et à l'écoute de leurs clients à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil témoignage .

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 17:13

    Allez-y au moins pour le Spa ! Les nouveaux aménagements apportent encore plus de zen.

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 09:40

    Très chouette nous avons vraiment profité de notre week-end en amoureux

  • Avatar Audrey..
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 11:10

    Spa après midi avec ma sœur très sympa

  • Avatar Arianne.o
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 22:33

    Très bel établissement, beaucoup de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Arianne ,à bientôt !

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:40

    Accueil sympathique. Prestation excellente

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 31/03/2017 à 02:51

    Très beau établissement personnel accueillant et très courtois je vous le recommande.

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 30/06/2020 à 09:36

    Tres belle endroit mais exagere sur les prix

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 16:04

    Accueil très chaleureux. Endroit superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci d.avoir apprécié le spa ,l’hotel et le personnel :)

  • Avatar Odile.o
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 14:17

    Hotel tres agréable avec una atmosphère reposante

  • Avatar b.a
    5 / 5
    Le 14/12/2017 à 11:33

    Super accueil. Propre. Wd très agréable

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 13:03

    Un havre de paix, des masseuses aux doigts de fées. A découvrir sans tarder

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 08:03

    Lieu très agréable. Parfait pour un week-end cocooning.

  • Avatar Maud.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:03

    Très bel endroit.Accueil chaleureux.A decouvrir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–15:00
Mercredi 08:45–20:30
Jeudi 08:45–20:30
Vendredi 08:45–20:30
Samedi 08:45–20:30
Dimanche 09:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Pavy Françoise

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de la Gare Angers

    (99 Avis)

    The location of the hotel is very good, the hall is also very atmospheric, and the rooms are also very good. The facilities are complete, the decoration is warm and unique, and the service is also in place...

  • Latest Listing

    Asseray

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Pélican

    (100 Avis)

    Repas succulent avec cette nouvelle carte...

  • Latest Listing

    Hotel La Croix Blanche Fontevraud

    (100 Avis)

    Excellente étape, accueil très professionnel et chaleureux. Situation parfaite....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Angers Beaucouzé

    (100 Avis)

    Très bonne accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée impromptue chambre très agréable personnel au petit soin et petit déjeuner délicieux...

📅 Vérifier la disponibilité