Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION

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hôtels Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION Morzine

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A propos de : Hôtels Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION à Morzine

Hôtel rustique chic à décoration années 60 offrant logements élégants avec vue sur montagne, bistrot et spa. Hôtel chic années 60, restaurant et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar bruno.c
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:19

    Super accueil dans un hôtel atypique. Personnel est très agréable et compétant. Les prix pratiqués dans le restaurant sont corrects quand on voit les prix pratiqués sur la station. Les cocktails sont pas mal aussi. Les chambres sont super avec un beau vu sur les pistes. Nous avons bien aimé l'espace spa et sauna.

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:53

    Très bel hôtel avec de belles prestations. Les chambres sont spacieuses et cosy, très belle salle de bain également. Nous avons apprécié la demie-pension. Très bonne cuisine, carte variée. Le personnel de la restauration est à l’écoute et est très professionnel. Le SPA est également très agréable. Petit bémol : si vous souhaitez du calme il faut demander une chambre à l’arrière du bâtiment car malheureusement l’hôtel est situé à proximité d’un bar et donc soumis aux nuisances sonores des fêtards. Une petite amélioration également à apporter au niveau du ménage qui a été omis une fois complètement (lit non fait) et proposé une seconde fois tardivement (17heures). Enfin nous avons pu prendre possession de notre chambre avec 1 heure de retard car non prête, cela peut arriver mais compte tenu du standing de l’hôtel il aurait été agréable de nous offrir une boisson pour nous faire patienter. En résumé c’est un très bel hôtel qui pourrait être parfait avec quelques améliorations au niveau de l’équipe ménage et accueil.

  • Avatar GIORGIA.E
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 06:33

    Personnel à l’accueil, barman, serveur restaurant, tous très agréables, dynamiques et souriants. Jolie chambre avec de très belles vues. Restaurant bon sans plus. Petit déjeuner bien mais pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Décoration, ameublement etc… salons entrée, bar et restaurant à rénover, encore du crépis des années 60 au mur, des tables et chaises au restaurant en vieux bois, etc….Mais surtout un froid glacial à l’entrée, au bar et restaurant, surtout ne pas se mettre près des baies vitrées. Cela met une ambiance glaciale et désagréable.

  • Avatar Sabrina.O
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:09

    Un séjour catastrophique ! Si vous êtes habitués aux hôtels 4*, ici vous serez loin du compte. Arrivés pour passer un week-end en amoureux le samedi vers 16h, nous découvrons que sur les deux restaurants de l’hôtel, il reste de la place qu’au restaurant de spécialités locales (savoyardes). Arrivés au restaurant à 20h45, le serveur nous donne la carte au bout de 45 minutes d’attente et nous dit qu’il n’y a plus de fromage car ils n’ont pas été livré par le fournisseur. Nous sommes sortis de table à 23h45 pour avoir manger une planchette de charcuterie et 1 burger. Chaque plat a été servis au bout d’1 heure. L’accès à l’espace détente doit être réservé (jauge limitée à 6 personnes) mais il est complet tout le week-end. Toute fois la réception nous a trouvé un créneau entre 18h et 19h le dimanche. Le deuxième jour, plus de savon dans la chambre. La femme de ménage n’a pas fait l’appoint. Vu la contenance du savon ça fait plusieurs jours qu’elle n’a pas contrôlé ce point. Le lundi matin, au service du petit-déjeuner, il n’y avait plus de yaourt, ni de fruits coupés. Réponse : le fournisseur ne nous a pas livré. Cela ressemble plus à « on ne paye pas les factures ». Je connais aucun restaurant de montagne qui n’a plus de fromage (la base) et dont le buffet du petit-déjeuner est incomplet. Hôtel à éviter. Cet hôtel a souvent des chambres de libre mais ne vous attendez pas à un miracle. Nous avons payé 415€ la chambre en demi-pension alors que 24h avant notre arrivée le site affichait 296€ la chambre.

  • Avatar Jean-Philippe.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:06

    Hôtel original et confortable au centre de la station. Très belle vue sur les montagnes (chambres 403) et terrasses orientées sud/au soleil. Buffet petit-déjeuner varié/bien fourni et restaurant ("Les enfants terribles") de qualité. Personnel (accueil/restaurant/étage) agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Philippe Cornil, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez, cher Jean Philippe Cornil, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:27

    Une superbe expérience dans un lieu rempli d’histoire. Très jolie chambre confortable avec vue sur les massifs enneigés. Personnel aux petits soins. Un dîner que nous avons beaucoup apprécié ! Séjour que nous réitérerons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Descelers, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez, chère Anne Descelers, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar Mathieu.i
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:47

    Tout est déplorable au restaurant Le Festival... Le staff n'est pas qualifié, l'attente est interminable, la carte est très maigre et la moitié des entrées/plats ne sont pas disponibles et enfin les plats sont extrêmement mauvais. Du grand amateurisme qui entache l'histoire de cet emblématique établissement d'Avoriaz. Le tout pour un prix aligné voire supérieur aux autres établissements de la station.

  • Avatar Michelle.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 11:11

    Très bel hotel à quelques pas du centre d'Avoriaz. Superbe déco, accueil sympathique et attentioné, équipe motivée et disponible. Très propre, literie comfortable, joli petit spa. Petit bémol, le départ de l'équipe du restaurant, laissant les clients en plan pour la demi-pension. Après quelques tentatives ratées pour trouver une solution de remplacement, nous avons finalement été remboursés intégralement pour les repas dans un bon geste commercial. Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Grégory.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:34

    Grande déception, J'ai réservé avec ma femme cet hôtel car la réceptionniste au téléphone nous confirmait l'accès au spa avec notre fils de 4 ans. Une fois sur place le directeur de l'hôtel nous refuse l'accès. Formez mieux votre équipe ou au moins ayez l'air désolé cher directeur et vous même faîte une formation "service client ****" Réponse : 35 ans c'est une belle carrière, tout s'explique, il n'est donc pas inutile de faire une mise à jour. Nous vous recommandons du repos formateur à la Coquillade, Domaine Manville ou la Bastide de Marie, etc. où vous verrez à quel point le sens du service, sans distinction de classe sociale, fera de vos vacances un moment magique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je comprends votre déception mais l'espace spa bien être détente est uniquement accessible aux adultes de plus de 16 ans pour des raisons de sécurité et de tranquillité de nos clients. Nous avons mis à disposition des accès en gratuité pour votre compagne et vos deux enfants pour l'espace AQUARIAZ espace plus adapté aux enfants et les familles. De plus un soin pour votre fille de moins de 10 ans avait été pris que nous avons du annuler car les produits ne sont pas adaptés pour les enfants . Concernant ma formation je vous en remercie et je vais faire le nécessaire afin trouver une formation adaptée pour un directeur ayant plus de 35 ans d'expérience dans l'hôtellerie haut de gamme que ce soit en France ou à l'étranger

  • Avatar melinda.a
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:53

    Je me permets de laisser cet avis afin d'informer les personnes qui voudrait faire un séjour dans cet hôtel avec appartement " 4 étoiles " . J'ai été extrêmement déçue pour le prix et surtout pour le côté spa . Avoir payer un massage de seulement 30min a 82€ pour qu'il soit plus que médiocre est pour moi inadmissible . L'esthéticienne qui s'est occupée de moi n'était ni competente ni a l'écoute . Je n'ai clairement pris aucun plaisir a cette sois disant détente ! De plus arriver au genou elle a appuyer tellement fort avec son coude que cela m'a fait mal et m'a causer par la suite un bleu or que je lui avait demander de faire doucement sur cette partie la . Je pense sincèrement que tout le côté spa est a revoir car c'est incompréhensible d'embaucher des esthéticiennes qui ne sont absolument pas à l'écoute de leur clientes surtout pour le côté détente et relaxation .

  • Avatar Boris.z
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:17

    Nous avons séjourné en famille une semaine à l'hôtel pour fêter la fin d'année. Notre chambre située au premier étage était située au dessus de la salle de restauration. Cette dernière générait de nombreuses nuisances dues au mobilier qui grinçait a chaque déplacement (chaise, table) par le personnel ou client qui allait et venait. Nous avons signalé ce souci auprès de l'accueil client en leur demandant de changer de chambre ou de trouver une alternative a ces nuisances. Aucune solution ni alternative n'a été trouvée. Plus de chambre disponible car période chargée; mais surtout pas de retour de manager/direction , car l'hôtel n'en possède pas ! et donc les problèmes subsistent, le notre comme tous ceux de clients mécontents. L'hotel Dromonts est censé être un hôtel 4 étoiles avec le tarif qui en découle et se retrouver toute une semaine a subir matin et soir des grincements de chaises continues lors des services jusqu'a parfois tard dans la nuit et tout le matin n'est pas digne d'un tel établissement. Par ailleurs, le service de la restauration bien que bénéficiant d'une équipe charmante est très lent. au moins 30 mn a attendre entre chaque plat... Je ne recommande donc pas cet établissement

  • Avatar romain.o
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:31

    Je poste pour la première fois Mais je tiens à faire savoir mon désarroi face à la qualité des plats servies dans cet établissement La moitié des produits de la cartes n étaient pas disponible et l autre moitié n étaient pas mangeable Je regrette d avoir à m exprimer si durement auprès de cet de ce restaurant que je fréquente depuis des années mais les nouveaux propriétaires ne sont manifestement pas à la hauteur de l histoire de cet établissement Je vous recommande malheureusement de passer votre chemin En espérant une prise de conscience rapide et un changement de politique de la part de cet établissement

  • Avatar MAZENQ.E
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 11:05

    Un excellent séjour dans cet établissement iconique, à la décoration historique et soignée La demi-pension nous a permis de découvrir les deux restaurants de l’hôtel, qui proposent une nourriture excellente et faite maison Le personnel est au top Nous reviendrons ! Helene

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mazenq, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez, cher Monsieur Mazenq, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar charles.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:47

    Bel hôtel avec un personnel chaleureux et gentil qui s'adapte bien aux circonstances du Covid-19 malgré les difficultés et reste disponible. Ex: coupe de champagne offerte dans le jacuzzi extérieur !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lauriston, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez, cher Monsieur Lauriston, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar Frédérique.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:55

    Le personnel est très gentil et l’hôtel est dès plus agréable . Je recommande vraiment cet établissement et cette station où nous avons passé un excellent séjour 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frédérique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez, chère Frédérique, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:42

    Restauration: suggestion du chef..pates au parmesan, la soiree s'annonce bien. Il manquait un peu de tout et serveurs désemparés par la situation catastrophique de la situation actuelle. Le cadre est charmant, en attente d'un changement urgent!!

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 05:53

    Séjour au top, hôtel formidable dans un décor soigné une cuisine excellente ( gastro) une équipe qui fait le maximum pour répondre à vos besoin . Une particulière pour : Laetitia Charles ( centrale de resa) particulièrement à l’écoute de sa clientèle : Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Berthet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez,, cher Monsieur Berthet, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar Camille.r
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:42

    Nous avons passé un très bon séjour : Une jolie chambre avec une vue magnifique, literie parfaite, dommage pour le manque de pression dans le douche ... Un grand merci au service de chambre pour la qualité du service, c'était parfait ! En ce qui concerne les repas, c'était très bien dans l'ensemble. Petit bémol pour le déjeuner trop répétitif mais bon tout de même. Un merci général à toute l'équipe qui a rendu ce séjour encore plus agréable, une mention particulière pour le Barman et le Serveur Nous reviendrons avec plaisir ! Ps : Le port du masque est obligatoire pour les clients .. mais aussi pour le personnel ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Camille François Di Prima, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire . Votre appréciation sur le déjeuner a retenu toute mon attention. Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Des Dromonts , recevez, cher Camille François Di Prima, mes salutations les plus cordiales. Frédéric Baudoux General Manager

  • Avatar Sophie.t
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:15

    Accueil très sympathique, personnel très souriant et disponible (au contraire du patron qui snobe et ne salue qu'aleatoirement les clients). Hôtel très charmant, confort, chambre magnifique et très propre. Bar et restaurant très agréable, qualité du service et des repas. Vue incroyable ! Au plaisir d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie et chère Elie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. Sachez que je suis très surpris par votre retour que j'ai pu vous snober et cette remarque m'interpelle, car en 30 ans de carrière c'est la première fois que je reçois un retour de cette teneur. En effet ma priorité comme celle de mes collaborateurs est le bien être de nos clients, pour ma part n'hésitant pas en les saluant systématiquement , de prendre du temps à la discussion et au partage afin de favoriser ce climat convivial attendu par nos clients. Enfin le port du masque peut quelques fois engendrer des malentendus ….. véritable barrière pour une bonne communication ….. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Des Dromonts, recevez, chère Sophie, Chère Elie, mes salutations les plus cordiales. Frédéric Baudoux General Manager

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:34

    Séjour lors du week-end de fermeture accueilli par une super équipe. Hôtel iconique plein d’histoire et de charme.

  • Avatar chloe.i
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:28

    Le massage n’était vraiment pas top, aucun appuie et l’esthéticienne n’écoutait pas mes demande. Mon copain a eu des bleus.

  • Avatar Jérémie.o
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 14:03

    Première fois que l'hôtel ouvre en été. La semaine s'est super bien passée, l'équipe était vraiment très sympathique, jeune, dynamique et très serviable. Les chambres sont très confortables (literie incroyable et salle de bains complète). Les cocktails du bar (par Adrien) étaient créatifs et bien dosés. La carte du restaurant manquait de plats végétarien mais c'était bon. Encore merci à la directrice pour son accueil si particulier pour notre voyage de noces.

  • Avatar Antoine.r
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:33

    Update 2022: Grosse baisse de qualité sur les repas dans le restaurant Les enfants terribles. C’est dommage car pour le reste tout est parfait ! 2020: Un séjour parfait en demi pension. Une vraie réussite. Parfait pour skier et se reposer ensuite au spa. Excellente et sympathique équipe. Très professionnelle. Chambre très confortables et lumineuses. Les lits sont excellents. Le spa est également très bien équipé et très bien chauffé. Le bain extérieur face à la montagne est un vrai régal. Les repas en demi pension sont également de grand qualité. Pour résumer, un séjour au ski inoubliable grâce aux dromonts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous vous remercions très chaleureusement pour cet excellent retour. Nous sommes absolument ravis de lire que votre séjour parmi nous ait été si agréable et nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Hôtel des Dromonts

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:42

    Tout était parfait sauf la baisse de qualité du restaurant les enfants terribles. Dommage !Le personnel est super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Conus, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez, cher Monsieur Conus, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:23

    Au global, très bonne expérience à l’hôtel des Dromonts, nous y avons séjourné 7 nuits et donc avons pu nous faire un avis complet ;). L’hôtel est très beau, très cocooning, c’est dépaysant et agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le personnel est agréable. La restauration est globalement bonne et le petit déjeuner top. L’espace bien-être lorsque en service est agréable également, gros plus pour le jacuzzi avec vue sur les montagnes. Au regard de la classification 4*, il y a cependant quelques points d’amélioration à souligner: - En pleine pandémie, certains membres du personnel ne jugent visiblement pas nécessaire de porter le masque. - C’est malheureusement un peu bruyant la nuit, des jeunes font la fête en face et on a été réveillé à plusieurs reprises, fenêtres fermées. - il fait chaud dans les chambres, pour les raisons mentionnées ci-dessus il n’est pas possible d’aérer et il n’y a pas la clim - L’espacé bien-être n’était que très rarement fonctionnel, nous étions obligé de réclamer à chaque fois que l’on voulait faire du sauna ou hammam ce qui est pénible. - Il y a eu un incident pendant notre séjour: déclenchement de l’alarme incendie à 4h30 du matin suite à un départ de feu au niveau du jacuzzi. Situation assez anxiogène mais pouvant arriver pour laquelle le matin même nous n’avons eu aucune explication ou excuse, nous avons dû demander ce qui s’était passé. Jacuzzi HS pendant tout le reste du séjour sans qu’on en soit particulièrement informé. - Personnel sympa mais quelques loupés: on a demandé deux fois à ce que du savon soit remis dans les toilettes à proximité du restau/bar ça n’a jamais été fait; ne sait pas faire toutes les boissons au bar (cappuccino, jus de tomate, café glacé), absence du masque, grille-pain HS pendant le séjour jamais remplacé… - Restauration bonne, bons plats avec de bon assaisonnement mais loupé régulier sur les cuissons, on a été obligé de renvoyer un poisson cru une fois en cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cantin, Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire . Je comprend que votre séjour ne s'est pas déroulé dans de bonnes conditions suite à vos remarques. Je serai heureux de vous proposer lors d'un prochain séjour dans notre établissement un geste commercial afin que vous puissiez profiter pleinement de l' expérience Des Dromonts dans des conditions normales et satisfaisantes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau , recevez chère Madame Cantin , mes salutations les plus cordiales. Frédéric Baudoux General Manager

  • Avatar Jean-luc.U
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:54

    Bonjour Nous avons passé une excellente semaine grâce à toute l'équipe (service d'étage - accueil- barman- restauration- serveurs) sans oublier Cyril et sa bonne humeur. Paysage magnifique, chambre vu montagne Bon courage pour la saison Au revoir "les amis "

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duparcq, Cher Monsieur Duparcq, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients et en vous remerciant par vos sourires que vous nous avez apporté lors de votre séjour. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Des Dromonts, recevez, chère Madame Duparcq, cher Monsieur Duparcq, mes salutations les plus cordiales. Frédéric Baudoux General Manager

  • Avatar Corentin.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 15:03

    L'hôtel est très bien placé, du côté calme d'Avoriaz. Tout le personnel est très attentionné, les services proposés sont supers, les lieux communs de l'hôtel sont beaux et l'architecture change de ce qu'on voit habituellement. J'y retournerais sans hésiter

  • Avatar Nadia.o
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:49

    L'hotel DROMONT Avorias est un hôtel familial plus proche d'un 3 étoiles que du 4 étoiles . Mais il s'agit d'un établissement à la montagne et plutôt destinés à des séjours d'hiver et de ski ( d'où l'usure plus importante des structures , moquettes....) Le personnel est à l'écoute et aux petits soins tant à la réception, au bar qu'au restaurant Petit déjeuner très copieux et repas du soir varié et excellent. En formule gold all inclusive en plus :brunch, ou panier repas et gouter. Le TOP ! Seule la réservation via Voyage Privée a posé des problème à notre arrivée quant à l'attribution de la catégorie de chambre réservée. La direction et le personnel ont été très arrangeant. Je recommande sans problème et y reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lorotte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients , malgré certaines erreurs de réservations dont nous avons trouvé la meilleure solution pour vous, . En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Des Dromonts, recevez, chère Madame Lorotte, mes salutations les plus cordiales. Frédéric Baudoux General Manager

  • Avatar Logan.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:23

    En ces temps de covid, pour se couper du trop plein d'informations et se ressourcer, c'est à l'hôtel des Dromonts qu'il faut aller. Super hôtel. Équipé d'une salle de sport suana et hammam. Super buffet avec des plats de qualités servis en trois services. Magnifique Un gros big up à l'équipe de l'hôtel, pour le barman avec ses cocktails au top, le personnel de l'accueil, le personnel d'entretien des chambres (🇵🇹). Et surtout un gros gros big up pour le service de qualité apporté par l'équipe service et notamment à Yosra et Loubna. Merci 👍🏿

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Persand, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Des Dromonts, recevez, cher Monsieur Persand, mes salutations les plus cordiales. Frédéric BAUDOUX General Manager

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 15:34

    Bel hôtel avec de grandes chambres Nous avons Passés u. Agréable séjour

  • Avatar Pierrick.a
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 11:31

    Il faut s’armer de patience pour essayer de les avoir au téléphone ou même une réservation Après le spa est bien

  • Avatar Alix.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:42

    Hôtel magnifique, très chaleureux. Accueil irréprochable, personnel très sympathique. Tout était parfait (Le restaurant, la chambre, le spa…) Je recommande cet hôtel

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:59

    Restaurant du soir excellent, serveur au top ! Barman excellent Réceptionniste de même. Bémol pour le petit déjeuner du matin, la serveuse ne prend pas la peine de ramasser les miettes et autre déchets de la table, elle les jette au sol directement. Repartir du petit déjeuner et devoir éviter les déchets au sol bof bof, mais bon cela n'empêche que j'ai passé un excellent séjour ! Chambre d hôtel rien à redire ! Prévoir peut être des navettes gratuite prévu pour les clients de L hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Eric Roger, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement, nous lisons avec joie votre appréciation sur nos équipes et nous ne manquerons pas de leur communiquer vos commentaires. En ce qui concerne la remarque sur notre serveuse, celle-ci nous aide encore plus à améliorer notre qualité de service. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à Avoriaz à partir du 11 décembre 2020, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur Eric Roger, nos salutations les distinguées, Claudine JOUAN Directrice.

  • Avatar Je.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:26

    Splendide vue de notre chambre , bonne ambiance générale

  • Avatar Corinne.u
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:19

    Les Dromonts, une institution à avoriaz, enfin c'était, car cela à bcp changé.... L'hôtel et les chambres vieillissent, un coup de jeune serait le bienvenu. À notre arrivée nous avons laissé nos Bages en attendant de pouvoir prendre notre chambre ;ils on été entreposés dans une débarrasser au milieu d'outils...???? Très bien l'idée du brunch mais devant notre obligation de partir avant 13h on nous a proposé un panier repas... Quelle déception pour un hôtel de ce standing!! Salade de pâtes, un morceau de gruyère sous plastique, une banane, une madeleine, bref rien à voir avec le brunch proposé... Le repas de la veille au soir était imposé, là encore grosse déception car personne ne nous avait prévenu... Et en période de Covid, il serait bien que les clients portent un masque lorsqu'ils se déplacent dans l'hôtel !!! C'est la moindre des choses, non? Nous avons connu bcp mieux!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne Duval, Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire . Je comprend que votre séjour ne s'est pas déroulé dans de bonnes conditions, et je souhaite vous apporter certaines réponses à vos remarques: - A votre arrivée une bagagerie vous est mis à disposition afin de garder vos bagages en toute sécurité, certains de nos clients entreposent leur matériel de randonnée comme les bâtons de marche qui ne sont pas des outils. - Le jour de votre départ un petit déjeuner et un brunch sont à votre disposition que vous pouvez prendre en fonction de votre heure de départ, en cas d'impossibilité , notre équipe de restauration vous propose également un panier repas afin que vous puissiez vous restaurer lors de votre voyage de retour. - le panier repas est élaboré le matin avec des produits frais, du fromage frais , des pâtisseries et des boisons, ces produits sont spécialement et uniquement destinés à l'élaboration de ces paniers repas ou panier pique nique . - Lors de votre arrivée, notre personnel de réception vous explique en détail le fonctionnement de l'hôtel et plus particulièrement la formule du diner comprenant le buffet d'entrées variées, un choix de deux à trois plats servis à l'assiette et une proposition variée de dessert au choix également servi à l'assiette. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Des Dromonts, recevez chère Corinne Duval, mes salutations les plus cordiales. Frédéric Baudoux General Manager

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:16

    Super weekend passé à Avoriaz dans cet hôtel ! La directrice et tout son personnel ont été parfaits, aux petits soins avec les clients. Tous de très bons conseils sur les lieux à voir absolument et les randonnées à faire. Les plats du restaurant étaient à la hauteur des attentes et mention spéciale aux cocktails tous succulents. Un retour s'impose !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Romain Delmas, Avec nos sincères remerciements pour votre commentaire et très heureuse de le lire à toute mon équipe, en particulier à Adrien et à toute la cuisine avec tous leurs remerciements, ils ont été ravis de l’entendre. Nous nous réjouissions de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’hôtel des Dromonts ****. Dans l’attente, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur Romain Delmas, nos salutations les plus distinguées. Claudine Jouan, Directrice.

  • Avatar Alexandrine.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 14:19

    Les employés de l’hôtel sont très avenants et agréable ! Nous donne l’impression d’être des clients privilégier!

    Réponse du propriétaire :
    "Chère Alexandrine Leguenn, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Dromonts, recevez, chère Alexandrine Leguenn, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 04:01

    Actuellement dans cet hôtel un vrai bonheur. Chausser les skis et je suis sur les pistes. Le paradis à la montagne !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel Huranr, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez, cher Michel Huran, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:57

    Hôtel très agréable. Personnel très accueillant et serviable Seule serait à revoir selon moi la formule du brunch se terminant à 13h.

  • Avatar Aurelia.
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 13:56

    Pour les férus d’architecture et de décoration, l’hôtel des Dromonts mérite le détour. Nous y avons séjourné 8 jours avec nos enfants. L’hôtel est très bien placé au cœur de la station, la junior suite est grande et confortable pour deux adultes et deux enfants. Après une 1ere expérience compliquée dans la suite 101 très mal insonorisée du bowling/boîte de nuit qui se trouve en face de l’hôtel, nous avons été dans la chambre 404 dans laquelle nous avons pu passer deux nuits ultra reposantes et sans aucun bruit. Le spa est aussi agréable, nous avons testé avec nos enfants le jacuzzi extérieur en fin d’après-midi après une longue journée de randonnée c’est très agréable. Quant au bar et au restaurant, les cartes des boissons et plats sont variées et le personnel, plutôt jeune, est très gentil. Le all inclusive est assez bien fait et change des all inclusive classiques avec une offre de dîner à la carte et de déjeuner pique nique a emporter appréciables. En bref: - les + : le style et l’emplacement de l’hôtel, la station d’Avoriaz très familiale et agréable, le bar de l’hôtel et sa playliste musicale de qualité, les plats du restaurant le soir - les - : nos 5 premières nuits très mouvementées et trop courtes a cause du bruit de la sortie de boîte de nuit en face de la chambre (Nous espérons que vous arriverez à régler votre contentieux avec le ROC pour le bien-être de vos clients), le service parfois un peu long surtout quand on a des enfants en bas age (victime de son succès certainement!) Bonne continuation aux équipes des Dromonts! A&C d’Aix en Provence PS: merci à Christian pour ses précieux conseils sur les balades aux alentours c’est une bible des sentiers à Avoriaz!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant les services de notre établissement que nous avons transmis à nos équipes et particulièrement à Christian « notre guide de montagne… de la réception de l’hôtel des Dromonts ». En revanche, nous sommes navrés que votre séjour ait été perturbé par le bruit de sortie nocturne du bar voisin dont nous sommes nullement responsable. Nous vous assurons que avons mis toute notre énergie bien que l'hotel soit pratiquemet plein pour satisfaire votre fin de séjour; nous vous confirmons à nouveau que les démarches sont touhours en cours pour palier à cette nuisance estivale. Nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations distinguées, Claudine Jouan, Directrice.

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:03

    Ce que nous avons aimé: Le personnel (Cyril au restaurant et Omar au service chambre pour ne pas les citer) / Le positionnement de l'hotel Ce que nous n'avons pas aimé: Les nuisances sonores du bar/bowling d'en face, nos enfants se sont réveillés quasiment à toutes les nuits pendant notre séjour, nous avons demandé au directeur de nous changer de chambre par mail, sans réponse de sa part ... très limite pour un établissement 4* / nous avons écourté notre séjour Le jacuzzi qui ne fonctionnait pas L'impossibilité de faire des soins / massages Le barman pas très patient/indulgent avec les enfants

  • Avatar Mathieu.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:22

    Sejour de 6 nuis dans cet établissement, oú l'accueil et le service est exceptionnel ; mention spéciale a Loubna du restaurant et Jules le barman qui ont tous 2 le ptit truc en plus avec la clientèle. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vidart, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel Des Dromonts, recevez, cher Monsieur Vidart, mes salutations les plus cordiales. Frédéric Baudoux General Manager

  • Avatar Marie-Céline.o
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 09:05

    L'hôtel est très bien situé et l'ambiance qui y règne est délicieuse, la déco chalet de montagne des années 70 y est pour beaucoup. Un bémol toutefois sur l'équipe en place... Malheureusement, notre court séjour dans ce 4 étoiles se rapprochait plus d'un 2 étoiles... L'équipe est jeune et mal supervisée. Le early booking n'a pas été respecté, les forfaits n'étaient pas réservés, nous avons dû négocier pour obtenir le remboursement, le prénom sur le gâteau d'anniversaire de notre amie n'était pas le bon, le gâteau d'anniversaire a été goûté en cuisine, le language des équipes était bien trop familier, aucune explications n'étaient données... En bref, tout le contraire d'une équipe efficace et aux petits soins. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et apprécions que vous les ayez partagées. Nos équipes donnent le meilleur d'elles mêmes pour apporter à nos clients une prestation conforme à leurs attentes et nous vous assurons que nous allons partager votre retour avec les personnes concernées afin de mener les actions nécessaires et ainsi réajuster nos services. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'un nouveau séjour aux Dromonts et vous adressons l'expression de nos sentiments distingués. Service Relation Clients - Hôtel des Dromonts - Avoriaz

  • Avatar Maëlle..
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:22

    Nous avons passé un super week-end en all inclusive. Tout était super : les boissons, le restaurant la chambre, le spa. Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maelle G. , Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Google. Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez, chère Madame Maelle G., mes salutations les plus cordiales. Frédéric Baudoux General Manager"

  • Avatar O.
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 23:26

    L’an passé : séjour d’une semaine au top. Équipe, ambiance, prévenance. Il semble que le fonds de commerce ait été cédé entre temps par Sibuet à Soleil Vacances. Patatras. Tout ou presque est décevant cette année (nous y sommes en ce moment). Pannes de spa (on ne prévient pas) et d’eau chaude (non plus), gestion du bar cauchemardesque, nombreux plats manquants à 21h, désertion à l’accueil dès 23h00, sentiment général de laisser aller....D’un merveilleux cocon l’hôtel risque de devenir une arnaque à ce rapport prix/service. Quelle immense déception. Le nouvel hôtel d’Avoriaz peut dormir tranquille: les Dromonts ne seront vite plus une concurrence. Et c’est bien triste, car le lieu est unique.

  • Avatar FRANCINE.L
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 13:07

    Je suis aller au Spa en formule espace Spa massage et repas. Un vrai bonheur, les infrastructures sont très bien jakusi et sauma extérieur parfait. Le modelage corps avec Lucie était juste divin et je sais de quoi je parle ! Et le repas était très bon et très copieux. L'espace bar est cocooning. Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Francine pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Henri.o
    5 / 5
    Le 17/01/2018 à 07:15

    Spa des Dromonts un moment de pure détente et de plaisir on oublie tout sauf l'instant présent. L'architecture intérieure est unique et contribue à l'exception le personnel est parfait et à l'écoute. A recommander sans aucun doute !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Henri pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Za.a
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 09:55

    Super hôtel avec surtout une équipe jeune souriante respectueuse serviable de l accueil aux cuisine en passant par le bar le restau etc etc tout comme la gérante belles installations u' bonheur l été je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille Masa, Je tiens à vous remercier pour votre avis fabuleux pour notre hôtel des Dromonts d’Avoriaz. Mon équipe et moi-même avons été très heureux de lire votre message et espérons que votre expérience restera gravée dans les mémoires de toute votre famille. Je reste à votre écoute et je serai ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel mythique et unique. Très bel été à vous, respectueusement. Claudine Jouan, Directrice.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:50

    Literie confortable, nourriture excellente (limite trop copieuse), accueil irréprochable Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roch, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Des Dromonts , recevez, cher Monsieur Roch, mes salutations les plus cordiales. Frédéric Baudoux General Manager

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:18

    Petit sejour de 4 jours genial tres belle chambre et personnels au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Perrone, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Google. Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hôtel Des Dromonts vous ait plu . Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau avec nos cordiales salutations. Frédéric Baudoux General Manager

  • Avatar Urs.e
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:31

    Que dire !! Juste un grand hôtel, service de qualité, attentionné aux client, les chambres sont belle et un vrai petit cocooning .. que du bonheur !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Véronique.t
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:02

    Hôtel très confortable, accueil excellent, personnel très aimable, barman, réception et service impeccable, belle station, vue sur la montagne, vacances au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Véronique Steen, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et pour vos recommandations que vous adressez à notre équipe ; en effet, naturellement, nous sommes des empathiques, des bienveillants et toujours enchantés d’accueillir nos hôtes…. Seriez-vous sur le sentier du bonheur des vacances à la montagne…. Le charme unique de l’hôtel des Dromonts ainsi que les services que nous proposons à nos clients s’accordent parfaitement dans le site exceptionnel d’Avoriaz. Sport, confort et accueil chaleureux dans le cadre idyllique des Dromonts font de chaque séjour un moment unique. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir, Chère Madame Véronique Steen, nos salutations les plus sincères. Claudine Jouan, directrice.

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 14:51

    Superbe hôtel. Cosy. Très bonne cuisine. Accueil très chaleureux du chef réceptionniste et de son equipe . Chambres magnifiques.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Carole pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 23:22

    Très bel endroit magique au coeur de la station avec un restaurant raffiné,une vue exceptionnelle ! On adore y aller! Merci à toute l'équipe. Sonia

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sonia pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar V.G
    5 / 5
    Le 09/03/2017 à 11:29

    Le restaurant "Les Enfants Terribles" est probablement l'un des meilleurs d'Avoriaz. Cadre et service soignés, plats excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Jeremie.E
    5 / 5
    Le 13/04/2017 à 20:17

    Superbe hôtel, un lieu historique magnifiquement redécoré, personnel aux petits soins .... a faire absolument

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jeremie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Monique.u
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 12:19

    Ambiance et architecture années 70... impeccable pour une petite boisson chaude (ou autre) au retour des pistes

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monique pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Patrice.O
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:25

    Spa et sauna extérieur excellent avec cette tempête de neige. Très bel endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patrice pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar ali.a
    4 / 5
    Le 03/02/2017 à 19:04

    Chambre agréable et cosi. Personnel souriant et avenant. Coin spa très relaxant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ali pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 19:36

    Une splendeur d’architecture ! Retour dans les années 70. Très bon service , personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexandre pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar MAECHLING.A
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 16:50

    Venues en début de soirée pour un verre et des tapas, ravies par un accueil très chaleureux, professionnel et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 22:22

    Très joli établissement magnifique séjour

  • Avatar Yann.h
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 20:22

    Un haut lieu de l'hôtellerie sur Avoriaz dans un décors moderne et savoyard : à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yann pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Anaïs.
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 15:06

    Superbe séjour, je reviendrai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs , Je souhaite que votre retour de l’hôtel des Dromonts s’est bien déroulé. Au nom de mon équipe et de moi-même, je tenais à vous remercier sincèrement pour votre avis magnifique suite à votre éxpérience chez nous. Nous sommes fiers de travailler dans cet hôtel Unique au Monde et de faire de notre mieux pour tous nos clients, aussi j’espère vous accueillir à nouveau à Avoriaz. Mes salutations à Nicolaï. Belle été, respectueusement. Claudine Jouan, Directrice.

  • Avatar Yvon.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:35

    Le petit déjeuner est top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Beal, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant le petit déjeuner. Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau , recevez, cher Monsieur Beal, mes salutations les plus cordiales. Frédéric BAUDOUX General Manager

  • Avatar damien.e
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 07:57

    Une très bonne adresse même si c'est pas très bon marché

    Réponse du propriétaire :
    Merci Damien pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Jonathan.u
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 07:23

    Parfait super séjour et belle équipe

  • Avatar Anne-Claire.r
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 19:26

    Endroit raffiné qui garde l'esprit chalet

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne-Claire pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Gilles.d
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 23:31

    Une expérience hôtelière hors du commun.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gilles pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:09

    Superbe endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire . Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients. En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Dromonts, recevez, cher Olivier, mes salutations les plus cordiales. La Direction

  • Avatar léo.m
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 09:59

    Un cadre exceptionnel et un service très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Léo pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 06:19

    Hors du temps, service pro et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stephane pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 18:09

    Top super déco sixties

    Réponse du propriétaire :
    Merci Elodie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Noham.J
    5 / 5
    Le 20/03/2017 à 07:47

    accueil très pro et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Noham pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar TAXI.
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 10:12

    C'est THE hôtel à Avoriaz

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Rose.l
    5 / 5
    Le 09/12/2020 à 08:33

    excellentes prestations

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose Alba, nous vous remercions très chaleureusement pour ce retour si positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Hôtel des Dromonts & Spa by Sowell

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 03:09

    Parfait so 60's

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar nass.p
    5 / 5
    Le 28/10/2015 à 05:13

    Trop d alcool

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar CORINNE.o
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 10:08

    J ai adorée

    Réponse du propriétaire :
    Merci Corinne pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 02/02/2017 à 14:29

    60's atmosphère

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frédéric pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Seb.a
    4 / 5
    Le 14/12/2016 à 14:44

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Orella.e
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 09:08

    Un havre de paix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Orella pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Steve.e
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 08:43

    Excellente !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Steve pour vos commentaires! Dans l'espoir de vous revoir, L'équipe de l'Hôtel des Dromonts (Avis d'origine) Thank you Steve for your feedback! Looking forward to seeing you again, The Hotel des Dromonts Team

  • Avatar didier.r
    4 / 5
    Le 18/06/2016 à 03:58

    Impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Didier pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe de l'Hôtel des Dromonts

  • Avatar Izzy.t
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 21:49

    (Traduit par Google) En ce qui concerne les montagnes, cet hôtel est parmi mes préférés. Les chambres sont propres (et je suis un maniaque de la propreté), la décoration est de très bon goût, la position est excellente et le personnel est très serviable et gentil. J'ai eu un massage en couple qui était super, j'ai apprécié le bain à remous, le hammam et le sauna. Je recommande fortement de réserver une session après une longue journée sur les pistes. Les chambres ont une belle vue sur les pistes et les lits sont extrêmement confortables. Le petit déjeuner était un mélange de pâtisseries, céréales, yaourts, bacon, saucisses et œufs. Nous avons mangé au restaurant le soir car je suis végétarien, ce qui peut être délicat en montagne. Il y a plusieurs restaurants de prix variables à seulement quelques minutes à pied de l'hôtel, nous n'avons eu aucun problème à trouver des endroits pour manger et la seule nuit où nous avons trouvé un vendredi était occupé, alors peut-être réserver quelque part ce soir-là si vous mangez au restaurant. Le bar était 10/10, les cocktails étaient incroyables et le service était rapide. Nous nous sommes toujours retrouvés dans un coin confortable du hall le soir en train de prendre un verre, le barman était super sympa et heureux de vous aider même lorsque nous sommes arrivés à la toute fin de son quart de travail ! Dans l'ensemble, c'est un super hôtel, je reviendrai ici l'année prochaine. Je suis très critique envers les hôtels et je sais que les contraintes d'être à la montagne peuvent être délicates, mais c'était le séjour parfait. (Avis d'origine) When it comes to the mountains, this hotel is among my favourite. The rooms are clean (and I am a clean freak), decor is very tasteful, position is great and staff are so helpful and kind. I had a couples massage which was great, enjoyed the hot tub, steam room and sauna. I highly recommend booking a session after a long day on the slopes. Rooms have a lovely view over the slopes and the beds are extremely comfortable. The breakfast was a mixture of pastries, cereal, yogurt, bacon, sausages and eggs. We ate out at night as I’m a vegetarian which can be tricky in the mountains. There are several restaurants of varying price only a minutes walk from the hotel, we had no issue finding places to eat and the only night we found a busy was Friday so maybe book somewhere that night if eating out. The bar was 10/10, the cocktails were incredible and service was fast. We always found ourselves in a cosy corner of the lobby at night having a drink, the bartender was super friendly and happy to help even when we came in at the very end of his shift! Overall a great hotel, I will be coming back here next year. I am very critical of hotels and I know the restraints of being in the mountains can be tricky but it was the perfect stay.

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:05

    (Traduit par Google) Nous avons vraiment apprécié notre séjour, nous adorons l'hôtel et son style décalé, il est parfaitement situé et véritablement au pied du ski. Je l'ai noté sur l'accueil et la restauration car le barman du premier soir était si grossier et agressif lorsque nous nous sommes demandé pourquoi nous attendions toujours le vin que nous avions commandé près d'une heure plus tard. Nous avons mangé au restaurant près du bar ce soir-là et je ne sais pas comment je décrirais l'étrange repas désagréable qui nous a été servi (tous les plats dans des bocaux en verre comme s'ils avaient été achetés dans un magasin). Nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner le lendemain et quand nous avons osé essayer le restaurant à l'étage 2 nuits plus tard, c'était bien. (Avis d'origine) We really enjoyed our stay, we love the hotel and quirky style, it is perfectly located and genuinely doorstep skiing. I marked it down on the welcome and catering as the bar man on the first night was so rude and confrontational when we questioned why we were still waiting for the wine we had ordered almost an hour later. We ate in the restaurant near the bar on that evening and I'm not sure how I would describe the strange unpleasant meal we were served (all courses in glass jars like they were bought from a shop). We were pleasantly surprised by breakfast the following day and when we dared to try the upstairs restaurant 2 nights later that was good.

  • Avatar Koen.o
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:45

    (Traduit par Google) Autrefois lieu et hôtel mythique. qu'il n'y a pas de demi-pension, mais qu'ils sont contents de réserver pour nous. Bien, pensez-vous. Jusqu'à ce qu'il s'avère que le soi-disant restaurant réservé est fermé. C'est comme ça que le personnel est bon. Épuisé, travaillant contre son gré. Autrement dit, douloureux. Vous pouvez déjeuner ! Vous pouvez choisir parmi sept bocaux en verre différents qui contiennent la nourriture. J'ai trouvé cette nourriture pré-préparée dégoûtante et donc pas digne de 4 étoiles. Peut-être qu'un panel objectif devrait déterminer les étoiles des hôtels. Je pense que ce serait un vrai effort. Le groupe Sowell ne va pas si bien du tout. Dommage. (Avis d'origine) Vroeger een mythische toplocatie en hotel. dat er geen half pensioen is, maar dat ze gerust willen boeken voor ons. Leuk, denk je dan. Tot blijkt dat het zogenaamde geboekte restaurant die gesloten is. Dit is hoe goed het personeel is. Uitgeblust, tegen hun goesting werkend. Maw pijnlijk. Lunchen kan je wel! Je hebt keuze uit een zevental verschillende glazen bokalen waar het eten in zit. Ik vond deze pre-geprepareerde voeding walgelijk en dus geen 4 sterren waard. Misschien moet en een objectief panel de sterren van hotels bepalen. Ik denk dat er dan echt moeite zou gedaan worden. De groep Sowell isn’t that well at all. Jammer.

  • Avatar Eurydice.y
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 10:28

    (Traduit par Google) C'est vraiment dommage qu'un si bon hôtel ne soit pas entretenu comme il se doit. Le service n'est pas correct ! Les chambres ne sont pas très propres. Les lits ne sont pas bien faits. Le personnel du bar n'est pas là pour vous. L'emplacement et le petit déjeuner sont super mais tous les autres services manquent d'intérêt et c'est vraiment dommage. C'est comme s'ils voulaient ruiner ce super hôtel. Un vrai dommage ! (Avis d'origine) It's a real pity that such a great hotel is not taken care of as it should. Service is not OK! Rooms are not very clean. Beds are not well made. Personel at the bar is not there for you. The location and breakfast are great but all the other services lack interest and that's a real shame. It's like they want to ruin this great hotel. A real pity!

  • Avatar Faust.l
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:54

    (Traduit par Google) Administration de l'hôtel très décevante, fermeture du restaurant et non remboursement des 450 £ alloués pour les dîners. Le spa donne accès au public pour réserver, de sorte que les clients de l'hôtel ne sont souvent pas en mesure d'obtenir 1 ou 6 places par heure dans l'espace spa/bain à remous. Le petit déjeuner était bon. (Avis d'origine) Very disappointing hotel administration, closing restaurant and not refunding the £450 allocated for dinners. Spa gives access to public to book so guests in hotel often not able to get 1 or 6 spaces per hour in the spa area/hot tub. Breakfast was nice.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:53

    (Traduit par Google) Excellent séjour. Hôtel très bien situé avec un personnel très sympathique et disponible. Tout le monde parle bien anglais. Spa conforme et gratuit. Local à skis super pratique et facile d'accès. Bon petit déjeuner. Je recommande de ne prendre que le petit-déjeuner car il y a de nombreux bons restaurants à proximité. (Avis d'origine) Estadia excelente. Hotel muito bem localizado com uma equipa muito simpática e disponível. Todos falam bem ingles. Spa cumpre e é gratuito. Guarda ski super prático e fácil acesso. Pequeno almoço bom. Recomendo estadia apenas com pequeno almoço porque há muitos restaurantes bons por perto.

  • Avatar Badwi.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:15

    (Traduit par Google) Emplacement, service et petit déjeuner parfaits. L'équipe est incroyable. Commencer la journée en rencontrant au bearkfast Yusra et Cécile, très accueillantes, à l'énergie positive et au service incroyable !! L'équipe de la réception est également formidable. Je recommande vivement de rester !! (Avis d'origine) Perfect location, service and breakfast. Team is amazing. Starting out day by meeting in the bearkfast Yusra and Cecile, very welcoming, with the positive energy and amazing service!! The front desk team is wonderful as well. Highly recommend to stay !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Badwi Derjani, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Booking. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de communiquer vos commentaires positifs à mon équipe, qui est dévouée au confort de nos hôtes. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au m3 Hôtel Ferney, je reste, Cordialement. Directeur général" (Avis d'origine) Dear Badwi Derjani, Thank you for having taken the time to post a comment on Booking. We are happy to notice that your stay met your expectations. I will not fail to communicate your positive comments to my team, which is dedicated to the comfort of our guests. Looking forward to having the pleasure of welcoming you soon again at the m3 Hôtel Ferney, I remain, Sincerely yours. General Manager"

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:56

    (Traduit par Google) Gloire fanée, triste que cela se passe! Mauvaise gestion, mauvaise communication, mauvaise cuisine, mauvais entretien, mauvais service !! Ne vaut pas 4 étoiles !!! Le personnel est livré à lui-même. Mauvaise gestion. Gloire fanée, triste que cela ours ! Mauvaise gestion, Mauvaise communication, Mauvaise cuisine, Mauvais entretien, Mauvais service !! Ne vaut pas 4 étoiles !!! Le personnel est livré à lui-même. Geste mauvais. (Avis d'origine) Vergane glorie, spijtig dat dit ten onder gaat! Slecht management, slecht communicatie, slechte keuken, slecht onderhoud, slechte service!! Geen 4 sterren waard!!! Personeel wordt aan zijn lot overgelaten. Slecht management. Gloire fanée, triste que cela baisse ! Mauvaise gestion, mauvaise communication, mauvaise cuisine, mauvais entretien, mauvais service !! Ne vaut pas 4 étoiles !!! Le personnel est livré à lui-même. Mauvaise gestion.

  • Avatar Helena.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:14

    (Traduit par Google) J'adore Avoriaz et l'ambiance particulière de l'Hôtel des Dromonts ! Unique. Merci ! Nous reviendrons. (Avis d'origine) Love Avoriaz and the special ambiance at Hôtel des Dromonts! Unique. Merci! We'll be back.

  • Avatar Nikolaj.e
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:14

    (Traduit par Google) La meilleure expérience d'hôtel que j'aie jamais eue. J'y suis allé avec ma petite amie la première semaine de juillet 2020 juste avant le début de la saison estivale, et c'était juste une expérience incroyable. Non seulement Avoriaz et la région sont un endroit incroyable, mais les installations de l'hôtel et surtout le personnel l'ont rendu parfait. Le directeur, la réception, les serveurs et les barmans étaient très sympathiques et toujours serviables chaque fois que nous avions besoin de quelque chose. Il y a un sauna et un hammam à l'intérieur de l'hôtel, ce qui était une façon très rafraîchissante de se calmer après une bonne randonnée en montagne. La nourriture au restaurant était excellente et les boissons étaient délicieuses. Faites-vous une faveur et allez-y. Cela vaut chaque centime. (Avis d'origine) Best hotel experience I've ever had. I went there with my girlfriend first week of July 2020 just before the summer season kicked off, and it was just an amazing experience. Not only is Avoriaz and the area an incredible place, but the facilities of the hotel and especially the staff made it just perfect. The manager, reception, waiters and bartenders were so friendly and always helpful whenever we needed anything. There is a sauna and hammam inside of the hotel, which was a very refreshing way to calm down after a good hike in the mountains. Food in the restaurant was excellent and the drinks were delicious. Do yourself a favor and go there. It's worth every penny.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nicolaj, Merci pour votre commentaire à l'Hôtel des Dromonts **** à Avoriaz-Morzine en France. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec mon équipe. Mes meilleurs vœux à vous et Anaïs. Meilleures salutations. Claudine, (Avis d'origine) Dear Nicolaj, Thank you for your amaizing comment to Hotel des Dromonts**** in Avoriaz-Morzine in France. Hope to welcome you again with my team. My best wishes to you and Anais. Best regards. Claudine,

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:51

    (Traduit par Google) Gloire fanée, triste que cela baisse ! Mauvaise gestion, mauvaise communication, mauvaise cuisine, mauvais entretien, mauvais service !! Ne vaut pas 4 étoiles !!! Le personnel est livré à lui-même. Mauvaise gestion. (Avis d'origine) Faded glory, sad that this is going down! Bad management, bad communication, bad kitchen, bad maintenance, bad service!! Not worth 4 stars!!! Staff are left to their own devices. Bad management.

  • Avatar Peter.l
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 11:51

    (Traduit par Google) Cet hôtel est original et amusant, pas un angle droit en vue! Il n'y avait pas un seul membre du personnel qui n'était pas sympathique, serviable et charmant. La suite n'était pas immense mais parfaite pour une famille de quatre personnes avec des lits et des draps très confortables. Nous sommes allés en demi-pension et nous sommes contents de l'avoir fait. Les deux restaurants proposaient une cuisine délicieuse et, comme tout l'hôtel, un personnel amical et serviable. Il est facile de skier hors de l’hôtel, mais un peu plus de travail pour aller à l’école de ski, car il faut gravir 100 m puis obtenir une remontée mécanique, ce qui n’est pas un gros problème mais un point à prendre en compte si vous avez beaucoup de choses à faire. petits. (Avis d'origine) This hotel is quirky and fun, not a right angle in sight! There was not a single member of staff who was not friendly, helpful and charming. The suite was not huge but perfect for a family of four with really comfortable beds and bedding. We went half board and were happy we did, both restaurants had lovely food and, like all the hotel, friendly helpful staff. It’s easy to ski out of the hotel but a little more work to get to ski school, as you need to walk up hill 100m and then get a button lift, not a big issue but something to bear in mind if you have lots of very little ones.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Peter pour vos commentaires! Dans l'espoir de vous revoir, L'équipe de l'Hôtel des Dromonts (Avis d'origine) Thank you Peter for your feedback! Looking forward to seeing you again, The Hotel des Dromonts Team

  • Avatar Chris.u
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 20:46

    (Traduit par Google) Fabuleux hôtel à Avoriaz. Bon emplacement excellent personnel et bonne nourriture. L'hôtel dispose également d'un spa avec bain à remous extérieur et sauna. Les chambres sont bien meublées et confortables. L'hôtel a été construit dans les années 60 mais n'est pas votre boîte en béton normale. Il a un bel escalier central et de nombreuses fonctionnalités originales. (Avis d'origine) Fabulous hotel in Avoriaz. Good location excellent staff and good food. The hotel also has a spa with an outdoor hot tub and sauna. The rooms are well furnished and comfortable. The hotel was built in the 60's but is not your normal concrete box. It has a lovely central staircase and lots of quirky features.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Chris pour vos commentaires! Dans l'espoir de vous revoir, L'équipe de l'Hôtel des Dromonts (Avis d'origine) Thank you Chris for your feedback! Looking forward to seeing you again, The Hotel des Dromonts Team

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 18:12

    (Traduit par Google) Très très bel hôtel. L'intérieur est très charmant, les employés polis et serviables. Les deux restaurants sont très agréables en demi pension. Vous trouverez également un spa avec un bain à remous extérieur, idéal pour se détendre après une journée de ski. Hautement recommandé! (Avis d'origine) Very very nice hotel. The interior is very charming, the employees polite and helpful. The two restaurants are pretty nice in half pension. There is also a spa with an outdoor hot tub, perfect to relax after a day skiing. Highly recommended!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Quentin pour tes commentaires! Dans l'espoir de vous revoir, L'équipe de l'Hôtel des Dromonts (Avis d'origine) Thank you Quentin for your feedback! Looking forward to seeing you again, The Hotel des Dromonts Team

  • Avatar Andreas.e
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 19:25

    (Traduit par Google) La chambre était assez petite et nous avions une suite junior mais sans balcon et seulement de petits judas. Absurdité totale quand le soleil brille. L'aménagement de la pièce n'est pas non plus optimal. Pas de bureau, pas de coin salon confortable, pas de cafetière / théière. Pas de petits cadeaux (par exemple des fruits, du chocolat ou autre chose) une bouteille d'eau de 0,25 litre au moins le soir, il n'y avait rien de plus. Pour le prix de près de 600 € en demi-pension, c'est très décevant. Salle de bain et WC dans une chambre, pas de pidet. Ne correspond plus aux besoins d'aujourd'hui. Même si les équipements de la salle de bain étaient par ailleurs bons, tout comme les matelas. La seule solution serait d'ajouter au moins la pièce attenante au costume. Le balcon au 1er étage, sortie v Restsurant, n'était pas utilisable. La neige était haute de plusieurs mètres, ce qui n'améliorait pas la vue. Les transats du bar sont au vent, sans couvertures chaudes, tout comme les chaises sans coussins ni couvertures. Espace spa beaucoup trop étroit et sans chaises longues, salle de fitness petite, sombre sans air, l'air est / était trop épais dans toute cette zone. Perturbation du repos nocturne En jetant les bouteilles vides dans le bar adjacent entre 2 et 3 heures du soir. La nourriture est excellente, la cuisine est excellente à tous points de vue! De même, le personnel était très sympathique et galant. Toujours plus jamais (Avis d'origine) Zimmer ziemlich klein und wir hatten schon eine Juniorsuit aber ohne Balkon und nur kleine Gucklöcher. Ein völliges Unding, wenn die Sonne scheint. Zuschnitt des Zimmers ebenfalls nicht optimal. Kein Schreibtisch, keine angenehme Sitzecke, keine Kaffeemaschine/Teekocher. Keine kleinen Aufmerksamkeiten ( zb etwas Obst, Schokolade oder sonstiges) eine 0,25 l Flasche Wasser immerhin abends, mehr lag nicht drin. Für den Preis von knapp 600 € mit HP insg sehr enttäuschend. Badezimmer und Toilette in einem Raum, kein Pidet. Entspricht keinesfalls mehr heutigen Bedürfnissen. Auch wenn sonst die Badeeinrichtung gut war, ebenso die Matratzen. Lösung wäre nur für die Suit zumindest das angrenzende Zimmer mit hinzuzunehmen. Der Balkon im 1.Stock, Ausgang v Restsurant, war nicht benutzbar. Es lag meterhoch der Schnee da, der auch die Aussicht nicht gerade verschönerte. Die Liegestühle auf der Barebene stehen im Wind, ohne warme Decken, ebenso die Stühle dort ohne Polster und Decken. Spa Bereich viel zu eng und ohne Liegen, Fitnessraum klein, dunkel ohne Luft, es ist/war viel zu dicke Luft i n diesem gesamten Bereich. Nachtruhestörung Durch die Entsorgung der leeren Flaschen der angrenzenden Bar zwischen 2-3 Uhr nachts. Verpflegung top, die Küche ist in jeder Hinsicht super! Ebenso das Personal sehr freundlich und galant. Trotzdem nie wieder

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés d’entendre votre déception concernant votre expérience à l’Hôtel des Dromonts. Merci encore de nous avoir contacté et nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous rattraper et de faire en sorte que votre prochaine visite soit agréable. L'équipe de l'Hôtel des Dromonts (Avis d'origine) We are very sorry to hear your disappointment regarding your experience at the Hôtel des Dromonts. Thank you again for reaching out to us and we hope you will give us a chance to make it up to you, and make sure your next visit is an enjoyable one. The Hôtel des Dromonts Team

  • Avatar Pelly.e
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:25

    (Traduit par Google) Un très bon hôtel avec une ambiance rétro très excentrique des années 70. Le personnel attentionné et à l'écart du centre de la station qui se trouve à 10 minutes à pied. Pas un endroit bon marché où séjourner, mais vous en avez pour votre argent, je suppose. (Avis d'origine) A very good hotel with a very quirky 70s retro feel. Attentive staff and tucked away from the centre of the resort which is a 10 minute walk away. Not a cheap place to stay, but you get what you pay for I guess.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Pelly Pelly, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hôtel Les Dromonts. Sincères amitiés. Le service des relations avec les clients (Avis d'origine) Dear Pelly Pelly, thank you so much for sharing your experience. We really hope to welcome you again very soon in our Hôtel Les Dromonts. Kind regards. The Guest Relations Service

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  • Adresse :
  • 40 Pl. des Dromonts
  • 74110 Morzine
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 08:00–21:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 08:00–21:00

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