ibis Nuits-Saint-Georges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Nuits-Saint-Georges Nuits-Saint-Georges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Nuits-Saint-Georges à Nuits-Saint-Georges

Chambres sobres dans établissement convivial avec bar et repas en terrasse. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 12:19

    Arrivée en famille à 2h du matin. Un accueil digne de ce nom, bien dormi, une chambre avec vue sur les vignes. Un petit petit-déjeuner génial. Accès facile également pour les personnes à mobilité réduite. Non loin de l’autoroute. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez votre séjour et les services de notre hôtel. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Nathalie FANET, Directrice. (Avis d'origine) Dear guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. We are happy to know that you appreciate your stay and the services of our hotel. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Laurence.A
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:30

    Hôtel calme. Reposant. Personnel agréable. Chambre propre. Confortable. Beau buffet pour le petit déjeuner. Il faudrait juste améliorer le repas du soir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de nos services. Nous prenons en compte votre commentaire concernant la restauration du soir, vos remarques sont précieuses en ce qu'elles nous permettent d'améliorer la satisfaction de notre clientèle. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Nicolas..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Super hôtel, personnel très sympa et petite attention pour Pâques. Chambre propre. On a pu avoir des chambres de 30 metres carrés, c'était parfait avec notre garçon. Petit déjeuner complet et bien organisé. Merci beaucoup. On est déjà revenu et on reviendra. Merci beaucoup.

  • Avatar Jeremy.u
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 13:44

    Très bonne accueil, arrivé en pleine nuit avec un gros chiens suite à un accident, j'ai été super bien reçu par l'équipe de nuit ainsi que l'équipe de jour . félicitations à vous car c'est un super établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUBOIS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel malgré ces circonstances. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant que " Stella " de mémoire si je ne me trompe pas, aille mieux. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar H.d
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:34

    Super qualité prix,hôtel propre, dommage encore de vieux bains dans les chambres,bon plats proposés au restaurant,entrée +plat pour 18 €,3 choix d entrées,de plats et de desserts.Hôtel a 4 min à pied du centre,grand parking privé.Hôtel en face d une coopérative de vins,très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les services disponibles à l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Stéphanie.a
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:07

    Petit déjeuner sympa. Chambre ok mais quel manque d insonorisation! On entend les voisins +++ et Sdb moyen propre... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar ZAB.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:47

    Je ne peux donner d'avis que sur les petits déjeuners. Copieux, à volonté et personnel agréable.

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:53

    Bravo à l'équipe. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre propre et pratique. 2 nuits avec petits déjeuners et repas. Impeccable service et qualité. Bonne cuisine. On y reviendra et je vote pour que tous les futurs voyageurs passent par chez vous.

  • Avatar Valou.u
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:55

    Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon mari et moi même avons séjourné dans cet hôtel et nous en avons toujours été très ravis. A chaque fois le personnel était au top et les chambres correctes. Cette fois ci n'a pas fait exception et la personne qui nous a servi le petit déjeuner était somme toute serviable. Cependant je tiens à signaler que nous avons été choqués par le comportement d'une collègue de cette dernière qui l'a agressée verbalement (sans décence aucune) devant les autres clients. Je pense que ce comportement n'est pas digne à avoir au sain d'un établissement qui accueille des clients (dans un établissement tout court même) et je dois avouer qu'avec mon mari nous hésitons à reprendre une nuité dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur. Cet événement reste un cas isolé qui a été traité dès que j'en ai eu connaissance. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Fabrice.u
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 07:05

    Chambres au top il y a 15 ans mais depuis il faudrait qu'ils vérifient d'autre hôtel ou du même groupe mais dans d'autres villes. Personnel désagréable et ne réservez surtout pas au "restaurant" cela doit venir de chez Tricatel 😉. Bref, je n'y repasserai jamais !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Quinaux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire 2 mois après votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Pierre-Jean.h
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:27

    C'est un hôtel d'étape qui sert très bien son marché. Il très bien situé: 5 minutes de l'autoroute et de ses bruits et 5 minutes à pied du centre ville et de ses restaurants. Son personnel est accueillant et très efficace à la fois. Les chambres sont propres, neuves mais petites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction de votre séjour étant notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 11:10

    Hôtel très bien placé accueil chaleureux et convivial restaurant avec un cuisinier aimant son métier les plats sont excellents c'est un réel plaisir de vous retrouver 🙏

  • Avatar S..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Pas mal de monde mais personnel attentif. Très bon rapport qualité prix. Rien à redire

  • Avatar Danièlla.a
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:34

    Très belle accueil ! Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique et au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Joël.R
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:47

    Séjour de deux semaines agréables personnels jovial,très professionnel et les concernés sont Delphine,Christine,Maud,Odile et les deux Audrey une très bonne Équipe.

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:55

    Chambre impeccable, hôtel bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar O.rg.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hotel qui correspondait a ce que nous attendions, personnel tres aimable.

  • Avatar Lefrançois.y
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 11:37

    Quand j'ai réservé sur internet j'ai vu de belles photos de chambres refaites à neuf. Et en vrai c'était pas ça.... l'entrée de l'hôtel est neuve mais la chambre de 10m2... propre certes mais vieillotte, salle de bain qui aurait du être refaite depuis lgtps, joins des carrelage noirs, vieille baignoire avec rideau, joins silicone fait par un amateur vraiment pas très bon... La télé fait 20cm de diamètre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nuits-Saint-Georges. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne les photos ou la dimension de la chambre , vous avez dû sélectionner une chambre double ou Twin au lieu de nos chambres familiales qui auraient satisfait vos attentes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:26

    Vraiment pour une étape rapide !!! . Une seule personne qui court entre l'accueil, la salle, le bar et le restaurant (heureusement les repas sont des encas à préparer au micro onde) bravo en tout cas au personnel, enfin à la personne qui reste calme accueillante et efficace.

  • Avatar The.u
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:21

    Une nuit passée dans cet hôtel. La chambre qui nous a été réservée était vraiment petite et la salle d'eau minuscule. Bien pour une étape, mais pas plus, enfin pour nous... Sinon très bon accueil, professionnels et serviables.

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:53

    Super petit hôtel à quelques pas du centre. Le service est vraiment super surtout côté restaurant ! Ce qu'on y mange est très bon pour un prix plus que raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lambert, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:17

    Hôtel irréprochable, emplacement idéal à deux pas du centre ville, parking spacieux, personnel très accueillant, chambre spacieuse au calme et propre, bonne insonorisation, petit déjeuner excellent, je recommande ! Nos amis les bêtes sont bien accueillis. Merci

  • Avatar Thibaut.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:22

    C'est un Ibis standard, pratique, qui ne laissera pas un souvenir mémorable. Le diner m'a rappelé l'époque où je déjeunais à la cantine scolaire. Le petit déjeuner est en effet petit, assez médiocre, toutefois il ne manquait rien. Les draps sont doux, le matelas ferme, la baignoire idéale si vous mesurez moins d'un mètre 50. Le personnel est aimable, souriant. Voilà, si vous vous égarez sur la route de lyon, vous pouvez tout à fait vous arrêter dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la qualité de la restauration n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar jp.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:55

    Très belle hôtel restaurant. Chambres magnifiques et moderne. Repas et petit-déjeuner très agréable. Accueil chaleureux. A conseillé. Jean Paul et Chantal.

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 20:43

    Très bon hotel, chambres spacieuses et confortables, literie de qualité. Cadre agréable, Endroit tranquille, Grand parking, Propreté impeccable. Service de bar et de restauration en chambre. Personnel sympathique. Nous y avons passé 2 agréables nuits. Je recommande à 100% !

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:49

    Personnels très sympa et agréable. Chambre très propre, repas du soir, délicieux et petit-déjeuner très copieux. Nous reviendrons et je vous le recommande. Cordialement Chantal Mollier Grand Corps

  • Avatar René.
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:14

    Points positifs : bon accueil, personnel efficace et aimable, bonne literie, bon petit déjeuner, parties communes rénovées. Points négatifs : chambres petites et non récentes.

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:24

    Le personnel est très sympathique et à l ecoute. La chambre parfaite. Pour le restaurant et les petits déjeuners très bien aussi

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nuits-Saint Georges. C'est avec grand plaisir de savoir que le séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:55

    Bien placé, à quelques minutes de Beaune, cet établissement est au calme. Vous y dormirez bien. Le parking est gratuit, c'est aussi à souligner, c'est tellement rare. En revanche, le restaurant exigu, sa carte au choix réduit et l'accueil plutôt froid n'ont pas été au niveau de ce que peut faire l'enseigne. Est-ce l'effet Covid19 ? En revanche, excellente table juste à côté de l'hôtel. N'hésitez pas

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 07:46

    Chambre un peu vieillotte mais confortable, excellent accueil. La restauration en chambre est vraiment appréciable. Je reviendrais avec plaisir, c'est une bonne étape sur la route vers le Sud.

  • Avatar Fred.
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:01

    Chambre très petite pour un ibis.cette chambre n est pas du concept ibis ..il faut presque faire très attention avec une baignoire très haute afin de ne pas glisser. Par contre le personnel est sympathique notamment la directrice qui m a réservé cette chambre ainsi que la jeune femme de l accueil à qui j ai réglé ce séjour.. literie bonne..

  • Avatar Veronique.o
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:14

    Propre, calme, bon lit, personnel très sympa, petit déjeuner généreux.. On va revenir ! Seul point faible: Repas le soir pas cher mais basic

  • Avatar NABIL.O
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 14:00

    Nous y sommes allés début février pour y séjourner quatres nuits. Malgres des températures très basses (-4 à -10) ce fut un bel endroit calme, reposant et douillet. Jeudi et vendredi soir nous pouvions malgres la fermeture du restaurant commander à partir de 18h une entrée un plat et un dessert (14€ le duo et 19€ le trio) pour dîner en chambre (confinement oblige). Une prestation correct avec un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont nettoyées tous les jours, propres avec une très bonne literie.le personnel, sympathique professionnel est à votre écoute.

  • Avatar GG.t
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:08

    Un accueil très agréable ,très bon petit baba au rhum revisité .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel ainsi que la proposition de produits pour le petit-déjeuner. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Aurélie.u
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 16:51

    On est bien accueilli. Le diner et le petit dejeuner en chambre c'est très bien passé. C'etait bon et le service bien organisé. La chambre familiale est tres spatieuse. Le seul bemol est la presence de reste de cheveux sur la grille d'évacuation dans la douche. Dans l'ensemble très bien.

  • Avatar FRANCOIS.A
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:40

    Je n'ai pas du tout apprécié la manière dont la responsable du restaurant 's'est adressé à moi faisant passé ses clients avant moi avec la plus grande des rudesses et mettant sa collègue mal à l'aise.

  • Avatar JR.B
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:33

    Personnel accueillant et très aimable - chambre correcte avec strict minimum et oreillers pas du tout ergonomiques, mauvais pour les cervicales. Menu du soir 19 eur à éviter il est très très moyen et en plus certains plats ont un supplément de 3 eur !!!!! Petit déjeuner bien

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:59

    Idéalement situé pour faire étape, proximité de l'autoroute, mais quartier calme, parking, hotel-restaurant. Propre, soigné, bon accueil. le restaurant propose des plats simples mais de qualité. Le célèbre bœuf bourguignon, accompagné d'un verre de côte de nuits... et une petite coupe glacée au dessert... que demander de plus ? Personnel très agréable.

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:27

    Très bon rapport qualité prix et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame Berthelot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Amelie.e
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 09:21

    Accueil agréable, néanmoins la décoration de la chambre semble bloquée dans les années 90. Le gel douche accroché au mur comme dans les hôtels bas de gamme, manque une bouilloire, du shampoing, du savon pour les mains ... Établissement et chambre très propres mais pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un hôtel ibis. Petit déjeuner varié mais que de la viande de porc, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire, Chère Cliente , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 20:31

    Excellent rapport qualité prix , dîner agréable avec du personnel aux petits soins, 3 nuitées pour un salon nous avons été très satisfaits

  • Avatar Soizick.a
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 21:56

    Chambre et salle de bain petites. La literie n'est pas confortable. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Le personnel est très agréable

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 16/01/2021 à 05:41

    Hôtel vieillissant, lit pas très confortable, la salle de bain est entretenu mais on voit que le temps est passé, avec le covid le service de repas du soir et petit déjeuner est proposé mais cela donne une gestion compliqué

  • Avatar Irene.e
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:54

    Déjeuner pas terrible, pas beaucoup de choix dans le pain !! L' ibis budget un peu plus loin beaucoup mieux alors que moins cher !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. Nous sommes désolés que le service du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous sommes par ailleurs actuellement en train de revoir la proposition de produits pour le petit-déjeuner et d'agrémenter l'offre avec plus de produits, plus variés. Soyez ainsi assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 18:28

    Hôtel sympa repas du soir super également et appréciable en temps de Covid. Chambre d'une propreté irréprochable. Et très bien situé.

  • Avatar Marco.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:02

    Personnel agréable, les chambres seront rénovées l'an prochain pour avoir des douches plus simples d 'accès.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:41

    Chambre ok digne de l'enseigne. Restaurant très banal. Petit déjeuner bien. Accueil, parfait. Situation 5 mn du centre ville à pied.

  • Avatar christian.i
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 16:35

    Accueil très chaleureux, repas dans la chambre bon. Ca nous a permis de s'évader un peu dans période difficile. Nous le recommandons sans problème.

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 05:11

    Commençons avec les bases : - Personnel agréable et souriant - Rapidité de la prise en charge - Propreté de l'hôtel À mon arrivée j'ai eu une chambre avec 2 lits simple au lieu d'un double que j'avais réservé, ce n'est pas problématique étant donné que j'étais seul, mais il y a eu un manque d'information à ce niveau. Manque de prises de courant disponibles (1 côté droit du lit et 1 dans la salle de bain). En revanche il y a un bureau spacieux et c'est un bon point positif, la salle d'eau l'est également avec une baignoire. Repas du soir et petit déjeuner sont vraiment bons. Bref bon hôtel dans l'ensemble. PS : pour ceux qui passent leur temps à se plaindre, n'oubliez pas que l'on est dans un Hôtel Ibis et non un Mercure donc pour ma part il est très bien pour son positionnement!

  • Avatar Chrystel.
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:44

    Bon accueil très bonne literie. Penser à passer par ibis en direct....ce qui évitera de payer un surcoût de 8 euros au total pour nous....

  • Avatar JEAN-LUC.A
    2 / 5
    Le 18/06/2018 à 13:19

    Hôtel refait à neuf récemment mais chambres et salle de bains vraiment trop petites j'étais seul mais je n'imagine pas vivre une soirée à deux dans une chambre pareille. Petit déjeuné cher par rapport à ce que c'est mais c'est général à tous les hôtels Ibis. Particularité du buffet, la disposition des plats du buffet fait qu'on mange du jambon à la compote de pomme quand les clients précédents sont un peu maladroits. Sinon, note positive, le personnel est très bien.

  • Avatar Sylvianne.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:11

    Nous avons été accueillis par madame Christine.. Très plaisante,serviable et à l ecoute des clients.. Merci à elle pour son accueil très chaleureux... Hotel très propre ...

  • Avatar Françoise.i
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 16:57

    Personnel accueillant, très souriant et disponible, merci ! Hôtel sympa et confortable. Mais : nous avons rencontré dans l'entrée l'énorme St Bernard...puis 2 beaux Braques...comment entretenir une chambre d'hôtel avec de telles bêtes ? Non, je ne suis pas d'accord qu'un établissement accepte des animaux aussi imposants, l'hygiène ???

  • Avatar jerry.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:47

    Parking aisé, très bon service, petit déjeuner buffet parfait, chambre très correct avec air conditionné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:36

    Très belle chambre. Excellent accueil par Odile et ses collègues Nettement plus sympa que beaune

  • Avatar Michael.c
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:17

    Accueil très bien Chambre d'un autre temps.... Propreté limite

  • Avatar b..o
    3 / 5
    Le 19/03/2021 à 11:57

    Prestations globale correct.. repas moyen un poisson sec archi- cuit servi avec des frites au lieu du riz demandé ! Le fameux sur-matelas Accor mal fait qui glisse. On se retrouve parterre ! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Brigitte.n
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 14:33

    Très bien accueilli. Salle de restaurarion et bar rénovés et agrandis. Chambre très calme et confortable. Restauration et petit dejeuner sympathique. Je le recommande à tous ceux qui ne connaissent pas encore. Faites un passage par cet hôtel 👍👍👍

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:12

    L'accueil est pro et chaleureux. Hôtel calme et environnement sympa.

  • Avatar Bruno.h
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:34

    restaurant agréable. service correct.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Nathalie FANET, Directrice. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Marie-Paule.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:06

    Excellent rapport qualité/prix. Établissement propre et accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar RichardS.
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 17:44

    Très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique. Chambre exiguë mais confortable pour un court séjour, repas et petit déjeuner corrects. Je recommande.

  • Avatar John.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:54

    Accueil parfait chambre au top et propre.

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 08:35

    Ideal pour faire etape. Le lit est confortable. Un peu trop de clim. On n a pas reussi a l'eteindre. Pour manger, il y a des restos/terrasses à qq centaines de mètres dans le village.

  • Avatar Le.r
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:58

    Fuyez cet hôtel si vous ne souhaitez pas dormir avec des mille-pattes dans votre chambre. Présents également dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour sur les réseaux sociaux comme vous m'en aviez exprimé le besoin en partant. Nous sommes désolés que cet insecte et votre entomophobie ont malheureusement détérioré votre séjour, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’éviter le retour de ce mille-pattes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:50

    Très bon accueil belle chambre et restauration sympas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 06:47

    Bon accueil et services Mais chambre étroite avec petite salle de bain Petit déjeuner de qualité Le prix me semble adapté

  • Avatar Marlène.R
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:10

    Chambres petites, accueil peu souriant . Petit dej ok . Proche du CV à pied.

  • Avatar Alexandre.E
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:37

    Grande chambre familiale Accueil agréable Petit déjeuner complet Très bien situé pour aller visiter nuits Saint georges Bemol: le lit n'est pas très confortable

  • Avatar Clotilde.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 05:38

    Accueil chaleureux et souriant meme avec le masque . on se sent tout de suite bien et confortable . petit.dejeuner continental parfait

  • Avatar Rodolphe.e
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 14:00

    Un accueil très professionnel et agréable grâce à qui je rajoute une étoile. Certaines chambres sont vraiment très datées, je suis tombé dessus. L’emplacement est excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe. Nous avons commencer les travaux de rénovation par les parties commune, et nous allons les continuer avec les chambres. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôte. Cordialement La réception

  • Avatar Patrick.I
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:22

    Chambres bien entretenues et restaurant correct

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 10:20

    Super accueil dans les deux ibis Nuit et Budget Hotels très propre et surtout une équipe super sympa et aux petits soins. Un grand merci à tous Déplacement pro de 15 jours Ibis nuit et Ibis Budget de NSG Pierre Morel SARL MICRO ONLINE

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe!

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 02/01/2021 à 15:21

    Accueil agréable, chambre peu spacieuse, baignoire petite ,literie confortable.

  • Avatar jp.i
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 05:56

    Pas bruyant. Petit déjeuner correct. Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce type. Personnel accueillant et de bon conseil pour le restaurant piour le repas du soir

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

  • Avatar albert.o
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 06:00

    Superbe hôtel, très propre, accueil chaleureux et agréable. Rien à voir avec les F1, grande préférence pour les ibis, je recommande.

  • Avatar Marie-hélène.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:42

    Bien situé pour une étape sur la route des vacances. Proche de l'A31. Accueil chaleureux.

  • Avatar A.Z
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 11:26

    Très bon accueil, chambre agréable, petit déjeuner de qualité ! Je recommande

  • Avatar Marmolle.l
    3 / 5
    Le 12/06/2017 à 19:15

    Les chambres sont correctes, propres et agréables même si peu spacieuses. Cependant le restaurant n'est pas exceptionnel et un peu cher au vu de la prestation.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:52

    Très bien À la hauteur aussi bien le personnel que l'établissement

  • Avatar benoît.o
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 07:11

    Un hôtel sympa des bon lits ou j ai très bien dormi les petits déjeuners sont super et moi a chaque fois je prends mes petites madeleines quand je couche dans un IBIS bref en déplacement je choisi IBIS

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:45

    Très propre et personnel très accueillant. Nous n'avons pris que le petit dej. Qui était très bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec le personnel. Nous espérons vous revoir! Cordialement La réception

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 19:04

    Personnels de cette établissement très amiable et accueillant Toutes demande pour un service est réalisable Petit déjeuner excellent et qualité prix.

  • Avatar yvon.u
    4 / 5
    Le 29/03/2021 à 20:06

    Belle chambre et restauration en chambre plus qu'acceptable malgré le confinement

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 15:09

    Personnel très aimable. Les chambres sont très correctes pour une étape au calme et à deux cents mètres du centre.

  • Avatar Lothair.A
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 06:13

    Petit dej impeccable, accueil parfait et cordial. La chambre et salle de bain mériterait une mise à jour....

  • Avatar Valérie.i
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:22

    Équipe sympathique. Chambres ok mais salle de bain à rafraîchir : rideau de douche !!!

  • Avatar Agnès.
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 15:23

    Hôtel agréable. Chambre petite mais propre et confortable Très bonne literie. Parking assuré

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

  • Avatar Camille.u
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 04:15

    Normal sans plus, un hôtel ibis comme les autres. Par contre très bien implanté car je centre ville de nuits saint Georges est à cinq minutes à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar thierry.e
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 05:05

    Hôtel très propre. Literie correcte et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce message, que nous partagerons avec toute l'équipe. à bientôt

  • Avatar Basile.r
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:55

    Lit confortable, chambre propre mais la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 17:16

    Hôtel très confortable pour la gamme de prix. Très beau petit déjeuner.

  • Avatar herve.e
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 10:31

    Très bien. En plus vous pouvez faire des dégustation dans le village à pieds 👣. Donc faire une. Vraie dégustation.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 06:35

    Chambre confortable et petits dej' de qualité, seul bémol trop chaud dans les chambres malgré l'arrêt des radiateurs

  • Avatar Colette.e
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 14:31

    Bonne situation géographique proche du centre-ville. Hôtel calme confortable personnel très aimable.

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 06:56

    Acceuil vraiment top . Un personnel vraiment aimable. Chambres propres et bien climatisée

  • Avatar Luis.
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:07

    Gentillesse et sourire du personnel, propreté. A 5 minutes à pied du centre quoi demande de plus ?

  • Avatar Philippe.R
    3 / 5
    Le 04/02/2021 à 20:43

    Bel accueil mais moyen sur la qualité des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Francois.i
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:57

    Très bon hôtel bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. Nous sommes ravis que que vous soyez satisfait de votre séjour au sein de l'hôtel, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie FANET, Directrice.

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:38

    Très bonne literie. Personnel sympa.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Av. de Chamboland
  • 21700 Nuits-Saint-Georges
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:45 19:00–21:45
Mercredi 12:00–13:45 19:00–21:45
Jeudi 12:00–13:45 19:00–21:45
Vendredi 12:00–13:45 19:00–21:45
Samedi 19:00–21:45
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Maison Cabotte Beaune (Hôtel d'Hôtes)

    (84 Avis)

    Super endroit pour s'arrêter juste en dehors de la ville ...

  • Latest Listing

    Hôtellerie "Les Terrasses de Corton"

    (100 Avis)

    Lieu magique au milieu des vignes bourguignonnes. C'est la toile de fond d'un village français typique. Charmant village et hôtel ...

  • Latest Listing

    Logis Carline Hôtel Restaurant

    (100 Avis)

    HOTEL BIEN SITUE MAIS IL FAUT UNE VOITURE POUR SE RENDRE AU CENTRE VILLE. BON PETIT DEJEUNER. PERSONNEL SYMPATHIQUE...

  • Latest Listing

    Olivier Leflaive

    (99 Avis)

    repas moyen.....

  • Latest Listing

    Logis Saint Martin

    (42 Avis)

    Positive: La cortesia dei gestori....

  • Latest Listing

    Château de Gilly

    (100 Avis)

    Magnifique château où la présence de pierre de nivelle se fait ressentir, des coursives,des recoins caché laisse sentir et ressentir l'histoire. Les équipes de restauration et les équipes commerciales-receptions sont tout a fait charmantes et conviviales, un petit plus pour Kevin le sommelier et Anita du pdj qui ont dans leur sang la passion de l'endroit et de leur métier. LE BEMOL: le rapport qualité-prix du restaurant et la carte des vins, très onéreux, pour exemple, un filet de bar et son gratin de macaronis a 30/34€ ( le prix de revenu de l'assiette avoisinant 6€ hors préparation), et le menu a 54€ avec supplément de 10€ sur l'assiette fromage n'a pas lieu d'être en sus....

📅 Vérifier la disponibilité