Hôtel Restaurant Campanile Orange

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Orange à Orange

Hôtel simple avec chambres sobres et restaurant-bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, resto, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Restaurant généraliste, Salle de réception, Parking gratuit,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 07:41

    Merci beaucoup à toutes l'équipe pour votre accueil. Le dîner était bon et très agréable sous la pergola La chambre était confortable et propre un vrai plaisir et si un jour vous passez sur Senlis venez nous voir Je vous souhaite une excellente saison

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. ps: merci pour votre invitation. Eric T Directeur

  • Avatar Thomas.b
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 13:11

    L’hôtel est confortable et propre, les chambres semblent avoir été rénovées récemment. La carte du restaurant n’est pas très fournie et assez simple en matière de choix. Les plats sont corrects et peu chers. L’hôtel dispose d’un parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:51

    Excellent sous tous rapports. Admirablement situé pour une pause-nuit peu loin de la sortie d'autoroute vers Orange. Seule la signalétique d'approche laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyril.l
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 21:42

    La chambre est très belle, spacieuse, bien insonorisé (côté cours) avec volet roulant pour une parfaite obscurité. Le fait d'avoir un restaurant sur place est sympa MAIS j'ai toujours en travers le fait que la gérante m'ai facturé mon café du matin à 11€ (prix du petit déjeuner) alors que j'avais bien demandé si je pouvais le payer à part ! Ce n'est pas sérieux du tout.. Je viens très souvent à Orange mais je ne retournerais plus au Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacqueline.r
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:19

    Satisfait Chambre confortable ,propre repas et petit dejeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour , nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Eric T Directeur

  • Avatar Fabienne.E
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 18:04

    Accueil, 10 min. d'attente et sans sourire. Dîner, l'apéritif servi avec le plat après 1h d'attente (dommage car le faux-filet était très bon), et encore 30min. d'attente pour un dessert que l'on retrouve identique au petit déjeuner. Chambre très propre, mais un lit défoncé et qui fait du bruit quand on se retourne. Et enfin la porte de la chambre ne fermait pas. Lamentable....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar DEGONDE.L
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:14

    Bon accueil.Restauration correcte . Situation très pratique. Par contre : une petite fuite à la clim située au dessus de la penderie a mouillé ma chemisette.... j'ai signalé le fait dès le matin. La deuxième nuit nous pensions la réparation effectuée....Le lendemain matin c'était pire ! deux vêtements étaient trempés. Le personnel les a pu les secher car nous avions d'autres vêtements et que nous ne partions que l'après-midi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.O
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:51

    Je ne met que 3 pour la raison que ma compagne c'est fait piquer à plusieurs reprises par des punaises de lit. Elle en a même fait une allergie. Il serait bien de traiter la chambre 111 malgré qu'elle semblait très propre. Faire le nécessaire avant une infestation de tout l'hôtel. Sinon pour le reste ça va. Après consultation, il semble que les piqûres soient en effet provoquées par le moustique tigre. Je ne jete donc pas à la pierre contre l'hôtel mais plutôt contre ce fléau qui se trouve dans votre région. Désolé d'avoir été trop direct. Je revois ma note et vous mets 5. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Le client nous à téléphoné pour s'excuser car après analyse et réflexion il ne s'agissait pas de punaise de lit................ Cher client Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous nous sommes rendu dans la chambre que vous occupiez afin de l'inspecter, nous avons scrupuleusement vérifié le linge de lit , le matelas ainsi que le sommier mais nous n'avons pas trouvés de traces de la presence d’éventuel punaise de lit. Ne pensez vous pas qu'il s'agisse plutôt de piqûres de moustiques tigre car cette année qui a été très pluvieuse , leur présence est très important cette année. En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Valentin.R
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 09:43

    Une nuit avec repas et petit déjeuner en couple avec un enfant et un bébé. Aucun souci. Le lit enfant est un lit de camp au confort correct qui s'adapte à la modularité de la chambre. Super salle de bain pour le prix. Seul bémol, la ventilion n'était pas en service malgré la chaleur. Compensé par la fenêtre fermée et volet ajourné. Par rapport à un hôtel bas de gamme, je ne regrette pas d'avoir mis quelques euros de plus pour avoir ce niveau de prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Jocelyne.U
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:45

    Bon accueil. Plat simple mais bon. Certains plats manquaient ainsi que le vin rosé. Dommage. Hôtel : très correct. Petit déjeuner très varié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:28

    On a quasiment pas dormi, une climatisation qui ne fonctionne pas on se retrouve avec 26° à 04h, on ouvre la fenêtre c'est impossible avec le bruit et le manque de discrétion des gens qui sortent.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher client Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel, nous sommes désolés si vous avez eu chaud dans la chambre, mais vous comprenez que nous n'avons pas allumé la climatisation en novembre, mais que nous avons dû allumer le chauffage. Acceptez nos excuses pour ce problème. Eric T Réalisateur (Avis d'origine) Dear Customer Thank you for giving your opinion on our hotel, we are sorry if you got hot in the room, but you understand that we did not turn on the air conditioning in November, but that we had to turn on the heating. Accept our apologies for this problem. Eric T Director

  • Avatar Dany.h
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:23

    Chambre très propre, dîner excellent pour 18 € sans les vins 👍👍👍 personnel aimable et compétent 👍👍👍👏👏👏 que demander de plus pour une nuit 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ Bravo 👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Katia.I
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:08

    Chambre au calme, spacieuse, propre et qui sent bon ! Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix. Parfait, on reviendra avec plaisir. Chambre n°23 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar estelle.i
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 17:36

    Lieu très propre bien situé. Moderne. Accueil chaleureux. Rapport / qualité / prix très correct. Juste deux bémols: un petit dej trop cher pour ce qu'il y a. Et manque petit frigo dans la chambre. Sinon merci aux personnes de l'accueil pour leur gentillesse et efficacité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre qualité d'accueil , la propreté , la situation ainsi que le rapport qualité prix. Concernant le petit dejeuner nous avons deux offres une formule buffet à volonté et une offre plateau continental moins onéreuse mais avec un choix plus restreint. Concernant le frigot dans la chambre cela ne fait pas partie des standard de la marque campanile mais nous avons des boissons fraîches à la vente au restaurant. Cordialement. Eric T Directeur

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 05/02/2021 à 07:42

    Correct pour une étape mais sans plus. Si vous y séjournez pour plusieurs nuitées (déplacements professionnels) n'y comptez pas vous y reposer. Une partie des chambres longent l'autoroute avec parking poids Lourds... Très très bruyant (moteurs, groupe des semies frigo, etc...) Côté "jardin" c'est un peu mieux. Par contre personnel disponible et professionnel (un bémol sur le nettoyage de la salle de bain). Restauration en room service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lors d'un prochain séjour lors de votre réservation, demandez une chambre sur l’arrière de l'hotel , elles ne donnent pas sur la sortie d'autoroute et sont plus calme. Concernant la restauration ,effectivement elles est en room service car les restaurant sont toujours fermé Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:15

    Accueils arrivee en fin de soirée et au moment du départ sympathiques. Chambre propre et conforme à la marque. Pdj bien fourni, pain frais de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dani.g
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:52

    J'ai fait la réservation un mois à l'avance. Quelques jours auparavant, j'avais prévenu que j'arriverais vers 1h00 du soir. Quand je suis arrivé, la machine n'a pas reconnu mon numéro de réservation et elle ne m'a pas laissé entrer. J'ai dû changer d'hôtel. C'était un revers très ennuyeux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Sachez cependant que le code pour récupérer la clé de la chambre, n'est pas celui de la reservation et c'est pour cela que nous demandons , comme indiqué sur les sites internet, de téléphoner le jour de l' arrivée et ceci avant 20h00 pour tout arrivée au delà de 20h00. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar véro.r
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 10:44

    Petits déjeuners copieux à prix intéressant. Carte avec un large choix. Pour les formules de midi très bon rapport qualité prix. Un buffet froid très varié, de multiples propositions en plats et un choix gourmand en desserts. Le chef cuisinier fait découvrir des saveurs particulières, avec une cuisine créative et inventive.. Un vrai délice pour les papilles. Le personnel est souriant et accueillant bien que certains stagiaires en service peinent un peu à la tâche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar So.i
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:54

    Accueil très sympathique, hôtel super bien situé , chambres très propres et insonorisées malgré la proximité avec l’entrée et la sortie d’autoroute. Toutes les mesures de sécurité , hygiène et distanciation sociale sont respectées à la lettre .J’étais un peu dubitatif au début mais au final je suis très agréablement surpris . Je le recommande sans modération. Merci et à bientôt qui sait .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher client Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement et vous invitons à les partager sur d'autres sites tels que TripAdvisor, facebook ... Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. rester. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, croyez en l'expression de nos meilleurs sentiments. Éric T. Réalisateur. (Avis d'origine) Dear Customer We thank you for taking a little of your time to share your positive impressions of our establishment and invite you to share them on other sites such as tripadvisor, facebook ... We are delighted to have been able to help make your stay enjoyable. stay. Looking forward to welcoming you again, please believe in expressing our best feelings. Eric T. Director.

  • Avatar marc.i
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:49

    Séjour agréable. Chambre Propre. Restaurant de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 16:41

    Hôtel proche de l'entrée de l’autoroute A7, pratique d'accès et à 15 minutes à pied du centre ville, mais avec son corollaire, un peu de bruit de fond. Si vous êtes vraiment très sensible au bruit, demander une chambre sur le jardin à l’arrière de l’hôtel. Les chambres sont classiques des hôtels Campanile, avec à mon avis un petit plus, une excellente literie et une douche très spacieuse. Le petit déjeuner buffet est complet et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, effectivement, comme vous le soulignez, pour les personnes sensibles au bruits, il est préférable de demander une chambre coté pelouse. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rom.l
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 12:14

    Accueil aimable et chaleureux, choix de la table, excellent rapport qualité prix, établissement très propre. Rentrants de vacances, nous avons préféré sortir de l'autoroute pour déjeuner (et éviter un sandwich dans une station service), nous avons bien fait! Nous recommandons!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre halte dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation ainsi que notre accueil , nous vous souhaitons un bon retour de vacances et espérons vous revoir prochainement. Cordialement Eric T Directeur

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 05:47

    Accueil excellent, chambre moderne et literie au top. Je recommande aussi pour rapport qualité prix imbattable. Restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 21:17

    Très propre et tranquille, proche de l'arc de triomphe et du théâtre antique (en voiture). Préposé à l'accueil fort sympatique. Formules pas trop dispendieuses pour le souper (le dîner des français). Les prix des consommations (alcool) sont assez élevés. Seul bémol, la climatisation des chambres ne réussit pas à fournir lors des grosses chaleurs.

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 01:42

    Un campanile dans la lignée de la chaine, et malgré une arrivée tardive, nous avons été accueilli avec le sourire. Pour celles et ceux qui arrivent encore plus tard, il y a le check in tardif avec l'automatique qui est assez simple a utiliser... encore faut il qu'il délivre la carte magnétique... parking pour la moto fermé et sécurisé, pratique ! lit moyen... voire même très moyen... donc 2 étoiles... :(

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre accueil ainsi que le parking avec emplacement moto . Concernant la réception automatique, elle distribue, une fois la chambre réglée une carte de chambre, pour la literie, nous sommes surpris de votre commentaire car nous avons installé de la literie haute de gamme et en général nos clients en sont vraiment satisfait, cependant il est vrai qu'on est jamais mieux que dans sont propre lit. E n espérant vous revoir prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Sabrina.a
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 19:45

    Ma pire expérience avec un hotel ! A mon arrivée au cours de la nuit avec ma réservation, impossible de rentrer et d'obtenir le code via la borne automatique ! Non reconnaissance du numéro de réservation ni même du nom. Personne n'a répondu a la sonnette ni même au numéro d assistance campanile ! (plus de 30 min d'essai). Nous avons été obligées de nous diriger vers un autre hôtel au cours de la nuit. De plus, lorsque j'ai appelé le lendemain afin d expliquer le problème et de demander remboursement, l on m a pratiquement reproché mon heure d'arrivée. Je précise que j avais appelé le jour précédent pour annoncer mon arrivée tardive. J ai du hausser le ton afin d'avoir des excuses car, selon la personne, "pas de raison de s'énerver" !... Campanile pour moi c'est terminé ! Faites attention, ne vous retrouvez pas dans la même situation...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar herve.n
    5 / 5
    Le 09/05/2016 à 13:58

    A peine arrivé, notre famille(2 adultes 2 enfants) a eu droit à un superbe accueil de la part du personnel de salle( ils se sont montrés très gentils avec les enfants).Les femmes de chambres ont étés tout aussi agréable avec nous. Durant tout notre séjour ce fut la même chose . Les chambres sont des chambres pour 3 personnes mais il est possible de venir à 4 si les enfants ne sont pas trop grands. Rien a dire sur le ménage non plus , De plus pour expliquer l'état d'esprit du personnel de cet hôtel voici une petite anecdote, étant venu pour voir un match de foot, nous avons croisé notre équipe, qui a pu aller (car elles se sont retrouvées coincées pour le repas du soir qui était aussi l'heure de leur arrivées )manger au restaurant du Campanil , alors qu'il n'y avait aucune chambre réservées pour les joueuses . Donc je le conseil pour vos séjours à Orange et alentours .

  • Avatar Mr.l
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 23:01

    Arriver au campanile en naufragé de la route suite à un accident de la route Nous avons était parfaitement bien reçu une équipe au top On nous a même aidé à transféré toute nos affaires dans la chambre Cela peut paraître bête mais rien que le fait d'offrire à notre fille de deux ans un morceau de pain le temps d'avoir la chambre nous a fait chaud au cœur Nous avons tester le restaurant rapport qualité prix parfait Chambre propre Avec en prime le lit parapluie déjà sorti et lit de bébé fait parfaitement Nous n'avons pas passé la. Meilleure nuit en raison de notre accident mais l'hôtel n'y et pour rien La. Literie et superbe Tout et propre rien à dire Nous reviendrons avec plaisir mais dans d'autre circonstances Alexandre,Amandine et Zoë

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 17:36

    Au moment de la réservation pour ma demande d’attention spécifique au stationnement de ma Harley customisée , on m’a sans hésiter proposer l’un des deux stationnements sécurisés derrière l’hotel et alloué la chambre la plus proche avec vue sur la moto ! Parfait ! Surtout que je venais d’essuyer 4 hôtels qui ne comprenait pas l’importance de ma requête ! Sur la route je me suis cassé le pied et donc arrivé en retard, on nous a servi malgré tout un repas qualitatif ! Dans la nuit j’ai dû partir à l’hospital car trop douloureux, c’est là que j’ai appris ma fracture et le fait que je ne repartirais pas en moto ! Le lendemain on nous a proposer de bénéficier de la chambre jusqu’à l’arrivée de mes amis qui allaient nous ramener ainsi que la moto à Lyon, mes amis sont arrivés 17h, personne n’a rechigné, la direction nous a même fait livré en chambre notre repas du midi. En bref, sourire, professionnalisme, humanité de la direction mais aussi du personnel très agréable ! Nous y séjournerons à nouveau sans aucunes hésitations ! Quitte à faire un détour !!!! Très bel état d’esprit de l’ensemble du staff !!! Merci merci merci !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous faire partager votre entière satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, nous espérons que vous allez vous remettre rapidement de votre blessure et espérons vous revoir très prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Ewen.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:06

    Super accueil, chambre propre et confortable. Très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 12:31

    Séjour de 4 jours/ 3 nuits , rien à dire , tout est bien . Personnel sympa , tarif correct , bonne restauration ( dîner et petit-déjeuner) , bonne literie et d'une propreté exemplaire. Je le recommande. Bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal. Merci de nous faire partager votre pleine satisfaction lors de votre séjour , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et nos prestations. En espérant vous revoir bientôt. Eric T Directeur

  • Avatar Susie.l
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 08:59

    Hôtel très propre, personnel très accueillant et accessible ! Seul petit bémol une chambre un peu exiguë pour 2 adultes et un enfant (-10 ans)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hotel très propre, notre personnel accueillant et accessible, en espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Ceflor71.
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 13:13

    Juste à la sortie de l'autoroute, emplacement top pour une étape. Bon accueil, chambre confortable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Régine.o
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 10:02

    Belle rénovation réussie. Bonne literie. Restaurant au top. Mesures sanitaires bien respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mélanie.o
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 06:54

    Très sympathique hôtel pour une visite étape en famille. Personnel accueillant et disponible. Bon petit déjeuner. Très facile d'accès pour une visite de la ville et reprise de l'autoroute le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mélanie. Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Effectivement nous sommes très proche du centre ville tout en étant à coté de la sortie d'autoroute Orange centre. En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar bernard..
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 13:08

    Ambiance conviviale au niveau du restaurant. Buffet hors d'oeuvres et desserts très correct, plat principal d'excellente qualité. Amabilité du personnel. Propreté irréprochable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de prendre le temps de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et espérons vous revoir prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Jon.9
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 19:52

    Bon accueil, nombre de places de stationnement suffisant (place dispo également pour les motos), chambre propre et spacieuse avec clim, néanmoins la proximité avec l'hotel première classe entraine un sentiment d'insécurité des véhicules car accès possible et enfin le restaurant est très bon avec un choix varié à la carte idem pour le petit dej très copieux. Globalement un bon hotel comme celui de bolene que j'ai pu faire l'année dernière. Jamais déçu de Campagnile. Un conseil : supprimer ou vérrouiller les accès communs avec l'hotel d'à coté rendrait votre hotel encore plus qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations tant à l'hotel qu'au restaurant et au petit déjeuner, concernant la proximité de l'hotel 1er Classe (car ce n'est pas un hotel f1) , nous tenons à vous rassurer, il n'y a pas de problèmes d'insécurité sur cet établissement . En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar philippe.l
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 06:20

    C'est un endroit agréable et très bien organisé le cadre est magnifique et un personnel très accueillant c est important je recommande cet endroit agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:44

    Hôtel propre et agréable...bien manger et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar L...
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 05:23

    Chambre à hauteur d’un campanile. En revanche le petit déjeuner laissait à désirer ! A 11 euros il faut vraiment justifier ce prix ! Hyper décevant par rapport à d’autres hôtels Campanile. J’y ai séjourné la dernière semaine de juin.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 19:45

    Chambre très agréable, fonctionnelle et propre, lumineuse. Gentillesse du personnel, petit dej et repas du soir au top. Je recommande :D

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour le grand examen de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Eric T Réalisateur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Eric T Director

  • Avatar Anne-Marie.a
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 16:15

    Très agréable - accueillant - buffet varié - excellente pause après une longue route. Chambre très propre et plutôt gaie. Merci pour ce séjour trop court.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stella.a
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 18:44

    Hotel propre mais très bruyant côté parking il faut demander le côté jardin pour dormir personnel pas plus aimable que ça pour le restaurant pas trop de choix pour le dessert le midi et plat chaud plutôt tiède

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes situé très proche de la sortie d'autoroute et cela est un avantage pour certains clients qui ne veulent perdre du temps lors de leur voyage, nos chambres ont été rénovées récemment et un effort à été fait sur l'isolation phonique, pour les clients sensible au bruit, effectivement il est préférable de demander une chambre sur l’arrière de l'hotel. Concernant le restaurant , le midi nous avons une formule spéciale midi ou il n'y a plus de buffet de desserts, mais 3 sortes de desserts servis à l'assiette, le prix du menu à également été revu à la baisse à cette occasion, pour le plats servie tiède, nous vous prions de nous en excusez, mais sur simple demande, nous vous l'aurions réchauffé. Quand à l’amabilité de notre personnel, nous sommes très étonnés car c'est un point fort qui nous est remonter par nos clients , nous nous prions également de nous excuser , si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attente. En espérant vous revoir prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Pierre.h
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:09

    Tres sympa ..et proche de l autoroute.le restaurant est correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yannick.a
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 19:38

    L hôtel est sympa, la chambre nickel et les services top. Concernant le restaurant, je ne sais par ou commencer... Menu enfant, diabolo servie remplie a rabord sans paille, merci pour les parents, mettez une paille! Virgin mojito sans plus... Ce qui est servi correspond pas au menu... Propose du ketchup aux enfants... On l attend encore... Carafe d eau idem... Pas vu l ombre d un bout de pain... Hampe avec du nerf... Enfin bref, qualité des produits, bon et moins bon, personnel très light et vite débordé, voulant même débarrasser alors que ma fille mangeait encore. Sans l hôtel, le resto aurait eu une étoile...

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 20:12

    Nous avons réservé pour 3nuits Le 1er jour la poubelle pas vidé le lendemain nous rentrons de notre sortie pas de serviettes de toilette et le 3ème jour chambre pas faite..... À 23h30 mon mari est allé à l accueil pour demander des serviettes et se plaindre Résultat la personne à l accueil était désolé et nous à fait un geste commercial nous à offert le repas que nous avions pris le 1er soir C est dommage que la société de nettoyage ne fasse rien pour du personnel incompétents... et dommage pour l Hotel ...

  • Avatar Denise.a
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 09:39

    accueil chaleureux .... chambre au TOP .... Personnel super et disponible ... Repas et buffet : impeccable ... a recommander : nous y reviendrons avec plaisir !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Denise, Merci de nous faire partager votre entière satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ainsi la qualité de notre accueil. En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Genevieve.o
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 05:04

    Le personnel est très accueillant à l écoute des clients fin août étant très ennuyé avec 1 valise fermée et ne trouvant plus la clé la personne qui était à l accueil à tel à son beau père et ce dernier a pu scier mon cadenas et hop le stress s est envolé 🤗 ce n était pas mon premier passage et j ai toujours été très satisfaite (chambre et restaurant Geneviève Rhône

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 13:06

    Depuis 10 jours environ, il n'y a plus de buffet desserts.... 😜 C'est fort dommage..... Et la qualité baisse sensiblement Du reste il n'y a pas beaucoup de monde le mldi ....

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 18:21

    Pas de clim dans la chambre , chaleur étouffante, dommage cela retire des points à Campanile. Cependant Buffet très agréable et bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher client merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement, nous sommes surpris que vous n'ayez pas eu de clim dans la chambre, en effet il s'agit d'un système centralisé et personne d'autre ne nous a signalé de problème, sur simple demande de votre part nous aurions pu venir voir dans la chambre , si votre clim n’était tout simplement pas éteinte. Nous somme ravis que vous ayez apprécié nos buffets et esperons vous revoir prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar ryancooper73.
    2 / 5
    Le 12/08/2013 à 19:21

    Déçu par l'hôtel. Le restaurant rien à dire, mais la chambre est pour moi remplie de soucis, la télévision fonctionne mal, la climatisation ne fonctionne pas, mon lit à deux lattes au centre de cassées, il y a une fuite d'eau dans le plafond de la salle de bain... Rapport qualité prix très très mauvais.

  • Avatar Brigitte.A
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:58

    Très bien situé très accueillant repas et petit-déjeuner excellent avec choix sans compter le confort et la propreté de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 18:44

    Hotel très propre, chambres spacieuses. Le personnel est très sympathique. Un peu d'attente au restaurant cependant...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar baque.e
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 05:54

    Acceuil très sympa, propres, juste quelques oublis de produits d accueil rien de bien méchant, la sympathie des hôtesses fait oublier ce petit coak

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour , nous vous prions encore une fois de nous excuser pour l'oubli des produits d'accueil dans la chambre. En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Rowena.r
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 15:29

    Une belle expérience. Magnifique Hôtel Restaurant Campanile Orange. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rowena Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Eric T Directeur

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 15/01/2019 à 09:21

    Dommage le radiateur des salles de bain s'éteint toujours très rapidement et ne permet pas de chauffer comme il le faut... J'ai fait la même constatation dans les 3 chambres que j'ai occupé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, le radiant dans la salle de bain fonctionne sur minuterie, nous sommes désolés si celle-ci est trop courte. En espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:23

    Sympa très propre Rien a dire je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Scal.n
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 07:04

    Prix correct..chambre propre et bien pensee...restauration attractive bonne...et personnel tres pro et surtout sympa et humain...merci a christelle et sabrina personnel salle good job merci a vous Pasqualé (corsica)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Jean-Pierre.E
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 08:45

    Hôtel étape très bien situé, près de l'autoroute. Bonne chambre bien équipée. Bonne restauration. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Claudette.e
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:04

    Super disponibilité du personnel et amabilité Établissement très bien tenu Buffet sucré salé très copieux A conseiller fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Aurore.a
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 23:32

    La climatisation ne fonctionne pas chaleur insupportable dans la chambre. J'ai essayé d'appeler personne ne répond. Franchement pas correcte.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous vous demandons à nouveau d'accepter nos excuses pour la climatisation hors service, sachez que le réparateur a eu les pièces et travaille actuellement sur notre climatisation à restaurer il. marché. J'espère te revoir bientôt. Eric T Directeur (Avis d'origine) Dear customer Thank you for taking the time to give your opinion on our establishment, we again ask you to accept our apologies for the air conditioning out of order, know that the repairman has had the parts and is currently working on our air conditioning to restore it. market. Hope to see you again soon. Eric T Director

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 18:03

    Bonjour. Je vis pratiquement dans les hotels et c'est le Campanile que je préfère. Les chambres sont jolies , bien équipées et arrangées avec soin

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous faire partager votre entière satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar jade.r
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 05:31

    Hôtel très sympa calme propre on a passé une très bonne nuit petit déjeuner est copieuse le prix est correct satisfaite à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Robert.o
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 11:45

    Toujours aussi bon.... seul bémol... Un des garçons de service détonne un peu car il n'a pas compris que le sourire est un must dans le service aux tables...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous donner votre avis sur notre établissement nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre prestation toujours aussi bonne, nous vous prions de nous excuser pour le stagiaire qui n'avait pas le sourire , sachez que le nécessaire à été fait auprès de cette personne et de son maître de stage, en vous priant d'accepter nos excuses. Cordialement. Eric T Directeur

  • Avatar Jp.t
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 17:01

    Petit hôtel sympa et agréable calme et impec resto simple mais tout bon . Une étape à recommander . Merci à tous .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour parmi nous, nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Eric T Directeur.

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 17:42

    Propre, fonctionnel, bien situé. Mais chambre très exiguë, chauffage un peu juste. Sèche-cheveux HS.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de nous donner votre avis sur notre établissement, nos chambres sont standardisée aux normes des Hôtels de la marque campanile , concernant le chauffage celui ci est réglé sur 20°c mais il vous est tout a fait possible de modifier la température sur le thermostat de la chambre, enfin pour le seche cheveux , celui-ci c’était mis en sécurité il suffisait d'appuyer sur le bouton reset pour qu'il refonctionne. Cordialement Eric T Directeur

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 16:50

    Accueil très bon et très pratique pour faire une étape lors de nos déplacement vers le Sud

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes , que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar Fabrice.l
    4 / 5
    Le 11/05/2017 à 19:35

    Très bien comme d'habitude, cependant je trouve le prix de la bière du mois un peu cher pour une simple Affligem... A revoir à la baisse pour une note optimale

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie-Hélène.i
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 09:09

    Très sympa. La restauration très bonne et petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-yves.a
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 14:29

    Bonne réception, et chambre propre et agréable. Le repas très correct pour le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martial..
    3 / 5
    Le 06/12/2019 à 17:40

    Je voudrais mettre un 3,5. Hôtel fonctionnel propre un peu veillissant mais correct. Pour 2 jours à Orange cela me suffisait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client merci de donner votre avis sur notre établissement et esperons vous revoir prochainement. cordialement. Eric T Directeur

  • Avatar MAG.
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 08:55

    Bon accueil. Par contre on entend le bruit de l autoroute. Bon restaurant et super petit déjeuner.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 08:35

    Personnel sympathique et dispo. Chambre au rdc très bien. Je vous recommande vraiment ce campanille très propre et très bien agencé. On verra le resto ce soir

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 06:05

    Uniquement pour la partie restaurant. Buffets plutôt grands et semblant frais. Plat un peu léger en quantité mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre restaurant et sommes ravis que vous ayez trouvé les buffets plutôt grands et frais, pour le plats chaud que vous avez trouvé bon, nous sommes désolés si vous l'avez trouvé léger en quantité En espérant vous revoir prochainement Eric T Directeur

  • Avatar Bruno.
    2 / 5
    Le 27/06/2018 à 04:11

    Restaurant très moyen au niveau des plats principaux (en rupture souvent: Expérience sur 2 visites). Bon choix pour les entrées et desserts en libre service

  • Avatar FABIEN.O
    3 / 5
    Le 05/02/2019 à 19:33

    Pas mal,petit dej.copieux bonne literie. Mais comme toute la chaîne il serais temps de diversifier un peu le menu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le petit déjeuner copieux et la literie bonne. Concernant le menu, il est changé 2 fois par an et nos buffets varies en fonction des produits de saison. En espérant vous revoir bientôt. Eric T Directeur

  • Avatar Viking.e
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 17:24

    Hôtel très bien, le personnel est très sympa, et directement à la sortie d'autoroute c'est très pratique

  • Avatar celine.l
    4 / 5
    Le 25/01/2018 à 20:36

    À la carte, au plat du jour ou au buffet, je trouve toujours un menu plaisant. Tranquillité et convivialité ! Bon appétit !

  • Avatar Loetitia.h
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 13:12

    Accueil très chaleureux de tout le personnel ne changé rien repas correct chambre impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 10:42

    Hôtel très bien. Accueil agréable . Belle chambre et bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar axel.r
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 11:55

    Dans le standing Campanile avec une mention + pour le personnel aux petits soins. Chambres récentes et propres, restaurant fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour, ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel et de nos préstations. En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 17:59

    Très bon accueil. Cuisine excellente pour un prix démocratique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil , notre cuisine ainsi que nos tarifs. En espérant vous revoir très bientôt. Eric T Directeur

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 23:51

    Allez-y vous y serez bien reçu, bon Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Vivian.o
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 03:50

    Hotel resto très propre personnel très sympa (Sabrina au top).facile d'accés ,a recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

  • Avatar philippe.A
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 17:40

    clients de campanile celui-ci est notre préféré acceuil , personnel à notre écoute ,chambre propre , restauration . tout est au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Merci de prendre le temps de nous faire partager votre entière satisfaction ,nous sommes fier d’être votre campanile préféré et de vous avoir comme client fidèle. En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 13:25

    Accueil très agréable et hôtel calme et de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement et vous invitons à les partager sur d'autres sites comme tripadvisor, facebook... Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs Eric T Directeur

  • Avatar 626.
    1 / 5
    Le 20/11/2017 à 23:26

    Nul et sale! Chambre à trois comprenant 2 lit plus un mot de camp. J'ai passer une très mauvaise nuit. Je déconseille.

  • Avatar Marine.h
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 18:19

    Bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar NICOLAS.O
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:22

    Très bon services et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. isabelle

  • Avatar christine.t
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:32

    Genial propre je dit et je confirme allez a cette hotel super

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Nathalie..
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:45

    Arrêt petit déjeuner sur la route des vacances : Petit déjeuner copieux, établissement très propre, personnel réactif, je recommande👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 15:41

    Personnel très sympa et chambres super ! Et nourriture excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel très sympa, nos chambres super et notre restauration excellente. En espérant vous revoir très bientôt . Eric T Directeur

  • Avatar Alain.t
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 13:11

    La qualité Campanile confirmée, cuisine delicieuse, service impeccable, ici à Orange chambre avec nouveau lit, douche et grand ecran tv.

  • Avatar Clément.a
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 19:08

    Service standard de tout campanille donc de qualité . Pas de surprise. Personnel sympa et accueillant même débordé

  • Avatar fée.l
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 17:46

    Chambre accueil restaurant NICKEL chambre très confortable très propre je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 12:58

    Buffet du petit dejeuner copieux pour tous les goûts. Chambre sympa.

  • Avatar Aurélie..
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 09:30

    Accueillant, serviable, agréable et très bon!!! Qualité top, prix plus que raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement , merci également pour votre commentaire . En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Dirercteur

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 05:07

    Très propre et calme . Bien situé pour aller et venir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir bientôt. Eric T Directeur

  • Avatar Hubert.o
    3 / 5
    Le 27/12/2016 à 21:54

    Ce qu'on attend d'un Campanile buffet à volonté, nourriture correcte et ambiance pas très personnelle mais des efforts sont faits pour proposer des plats originaux il faut le souligner

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 13:21

    De belles assiettes, lieu chaleureux, personnel très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa Merci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre repas dans notre restaurant, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Eric T Directeur

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Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–23:00
Mardi 08:00–23:00
Mercredi 08:00–23:00
Jeudi 08:00–23:00
Vendredi 08:00–23:00
Samedi 08:00–23:00
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