Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Orange

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Orange

Chambres au mobilier simple dans hôtel low cost fonctionnel avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar shannon.l
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 05:27

    Actuellement en déplacement professionnel, je séjourne toute la semaine dans cet hôtel. Je suis ravie. Personnel de l'accueil très agréable et accueillante. Chambre propre et spacieuse. Hôtel calme et silencieux. Literie confortable. Je travaille en centre ville et m'y rend à pieds, un intermarché et de quoi se restaurer juste à côté, pas besoin d'utiliser la voiture de la semaine et ça c'est un grand plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Clou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:26

    Hôtel accueillant lumineux. Chambre spacieuse et propre un seul bémol le drap était tâcher ou brûler par le fer la dame nous l a immédiatement changer. Merci pour ça. Très bon petit déjeuner avec un personnel très sympathique. Proche d orange. 👍 Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Perez, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement, Lili

  • Avatar Will.
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:04

    Accueil très bien, chambre propre et confortable, salle de bain pas top. Petit déjeuner, peu de place pour s'installer,il faut attendre pour s'installer si plus de place pour déjeuner. C'est pas le meilleur B&B où je me suis arrêté, mais ça reste propre et confortable et juste à côté de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement, Charlotte.

  • Avatar JEAN.A
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:07

    Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très correct. La nuit a été très calme, pas de bruit. Petit bémol tables du petit déjeuner un peu petite. Avec la femme nous conseillons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Antony.h
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:48

    L’hôtel n’a aucune réception leur borne d’enregistrement ne fonctionne même pas et on se fait refuser à la dernière minute alors qu’on avait deux chambres de réservé, du coup on se retrouve sans chambre d’hôtel alors que nous venions de faire plus de 10h de route la gestion de cet hôtel est inadmissible et le personnel n’est pas du tout agréable. Surtout n’allait pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, vous n'avez pas séjournés à l'hôtel. Nous n'acceptons pas de mineurs sans surveillance d'une personne responsable. Vous n'êtes pas en famille mais entre jeunes amis. Cordialement, Lili

  • Avatar J.b
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:53

    Très agréablement surpris par la qualité de l'accueil à notre arrivée. Très satisfait de la façon dont le déclenchement de l'alarme incendie (déclenchée par de jeune délinquants) en pleine nuit, a été gérée par la responsable dont on doit souligné le professionalisme. L'un des meilleurs B&B que nous avons eu l'occasion de fréquenter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Orange C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar anne.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:49

    L’accueil et la propreté sont impeccables. La literie est parfaite. L’espace est très bien aussi, c’est pourquoi nous revenons régulièrement dans cet hôtel ( plus spacieux que d’autres de la chaîne). Le we séparé est un plus. Seuls bémols : Salle de bain : la tablette est trop petite pour déposer Beauty-case et autres affaires. Une barre dans la douche me semble indispensable pour se retenir en cas de glissade. Un petit tabouret serait bienvenu Chambre: Les tablettes de chevets sont trop petites. On devrait pouvoir y déposer téléphone, lunettes et un verre d’eau Prix: Il à fortement augmenté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame SAUVAGE, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Sydney.O
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:47

    12h de route pour nous faire refusés !! Pour cause d’une mineur, sachant qu’on était en famille ! Responsable à la limite, insultante, la porte des toilettes de l’entrée casser, impossible d’aller uriner!! Ne pas aller dans cette hôtel!! Fuyez!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, vous n'avez pas séjournés à l'hôtel. Nous n'acceptons pas de mineurs sans surveillance d'une personne responsable. Vous n'êtes pas en famille mais entre jeunes amis. Cordialement, Lili

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:06

    Un retour sur Paris depuis l'Espagne sous la pluie. De nombreux tronçons de travaux sur l'Autoroute nous obligeaient à rouler sur une file entre une multitude de camions... bref, à près de 23 h30 et en quelques clics, on a trouvé votre établissement juste à la prochaine sortie. Entre ma demande et votre confirmation immédiate, on arrivait à l'échangeur et ce fut le soulagement de pouvoir accéder (grâce à un charmant jeune homme au téléphone de l'automate pour nous aiguiller dans la procédure), à une chambre dédiée qui nous attendait et une bonne douche pour une petite nuit régénérante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Gendre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Orange !" Cordialement, Stephanie

  • Avatar BERNARD.T
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:45

    Hotel parfait pour une halte vers la Côte d'Azur. Proximité de l'autoroute. Grande chambre moderne. Grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sternon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:36

    ..............un seul probleme avec le "code d'entrée à l'hotel............le code recu sur papier ne marchait..pas......il a fallut appeller l'acceuil à l'aide pour le bon code..................sinon pour le reste tres content de tout un bon séjour............

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guardiola , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème survenu par rapport a votre code de chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement .Cordialement, Stephanie.

  • Avatar gwenola.o
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:45

    Vraiment exécrable Personel non chaland à la limite du non respect Nous ont refusé pour une présence d'une mineure accompagnée de personnes MAJEURES !!! APRES 12H00 DE ROUTE LA REPSONSABLE EST VRAILENT IRRESPECTUEUSE MECHANTE FRANCHEMENT N'ALLEZ PAS LÀ BAS !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, vous n'avez pas séjournés à l'hôtel. Nous n'acceptons pas de mineurs sans surveillance d'une personne responsable. Vous n'êtes pas en famille mais entre jeunes amis. Cordialement, Lili

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:21

    Hôtel agréable, bien situé avec un grand parking. Chambres familiales agréables et spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pezet , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour . Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Fabienne.E
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:24

    Hôtel confortable au personnel sympathique et accueillant. Très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Guelvout , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Liliana.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 07:03

    C'est un hôtel agréable, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est très attentif et accueillant. Il est parfait pour faire une étape lors d'un long voyage ou pour un voyage d'affaires. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bacskai, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar denis.N
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 11:41

    rien a redire : rapide, propre, excellent rapport qualité /prix - grande chambre -supérieure aux autres hôtels du même standing environ 28 m 2 , bravo c est un vrai plus . accueil très professionnel par vos hôtesses - femmes de ménage très souriantes - hyper propre bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Ankri, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:32

    Très bon hôtel pour une pause lors d'un long trajet. Chambre beaucoup plus spacieuse que les hôtels de chaines équivalentes. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame VIALARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orange lors d'un prochain séjour. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Séverine.I
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:43

    Nous avons l'habitude de réserver des b&b dans toute la France, la literie y est toujours incroyable, le personnel toujours adorable.. Le gros bémol pour cet hotel est l'insonorisation des chambres. Nous entendions distinctement nos voisins meme avec la tv allumée! A 1h du matin n'en pouvant plus, j'ai dû aller toquer moi même à côté pour leur demander de chuchoter dans leur chambre. A ce niveau là, ce n'est pas normal.. Je comprends que les chambres sont très spacieuses et donc raisonnent, mais il faudrait penser à trouver une solution. Du moins, l hotel n'étant pas plein, ils pourraient bloquer une chambre sur deux pour eviter se désagrément quand cest possible. Donc mon conseil si vous réservez, demandez une chambre avec personne à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FIQUET, La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres au regard de notre personnel. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée concernant l'insonorisation de nos chambres. Malheureusement, nous ne pouvons pas mieux insonoriser nos chambres. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque concernant l'insonorisation des chambres et en faisons part au service concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel Orange lors d'un prochain séjour. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Raf.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:55

    Nous avons apprécié la taille de la chambre et le faite que l'hôtel sois récent. Petit bémol le wifi est faible, malgré tout un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orange lors d'un prochain séjour. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar JB.A
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 08:20

    Très mauvais débit - moins de 2 méga ... et il y a, semble t-il, la fibre - Signal Wifi faible, voire inexistant Coupure régulière - obliger de se reconnecter via votre page Pourtant signalé plusieurs fois à l'accueil Insonorisation lamentable avec l'étage au dessus Du fait qu'il n'y pas eu d'amélioration, je me vois contraint de changer d’hôtel à Orange. Pour info, les autres hôtels ont une connexion internet de très bonne qualité..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SABY, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Orange. Concernant la connexion internet, les demandes ont été faites aux services concernés afin que des interventions aient lieu afin d'améliorer la connexion internet. Lors de votre séjour, nous avons bien pris en compte vos demandes et les avons fait remonter au service concerné, aussi bien pour la connexion internet que pour l'insonorisation des chambres. En espérant vous revoir à l'hôtel B&B Orange. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar seve.l
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:22

    Accueil chaleureux, personnel serviable, chambre très propre et petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Cleme, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Amina.'
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:14

    Un conseille les lit deux place séparée son vraiment petit .... donc faite au mieux mais pour 70 e ul aurais pu avoir ds couverture supplémentaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amina, Nous vous remercions pour votre excellente note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:09

    Parfait : accueil professionnel et souriant, chambre, salle de bain et toilette propre, climatisation efficace, pas trop bruyante, correctement orientée par rapport au lit. Un seul point négatif : très désagréable d'être réveillé avant 6h00 par une forte odeur de cigarette, c'est une véritable agression ! Amis fumeurs, pensez aux non fumeurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Rampon, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel Orange. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:36

    Nous apprécions cet hôtel pour la grande chambre de même que la salle de bains ainsi que les toilettes séparées. L'accueil est toujours bon, nous sommes satisfaits du petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel, près de l'autoroute tout en étant proche du centre ville, répond à nos besoins. Nous avons pris l'habitude de séjourner dans cet hôtel lors de nos "descentes" vers la côte d'azur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Wairy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Elomania.l
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 21:21

    Hôtel très bien situé à côté de l autoroute, on peut aller à pied en centre ville, il y a aussi un parc pour les enfants, intermarché à côté. Hôtel silencieux propre, rapport qualité prix parfait. Je recommande cet hôtel, au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar anne.h
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:00

    Accès facile dans un endroit tranquille, chambre spacieuse. Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Thyes , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar houvenaghel.e
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:50

    Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la propreté ainsi que la proximité de l'autoroute sans en avoir les nuisances. La literie est très confortable. Grand parking sécurisé. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame houvenaghel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement; Lina.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:30

    Très bon accueil. Petit déjeuner tres copieux. Seul hic notre lit n'arrêtait pas de grincer lorsqu'on bougeait. Désagréable on dérange son conjoint. Le matelas nickel Il faudrait juste revoir le sommier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme .Romeyer, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar SOPHIE.H
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:12

    Chambre pour 2 personnes spacieuse. Grande salle de bains WC séparés Bien rénové. Propre. Dommage que la chambre ne soit pas mieux insonorisée car on entendait le chien de la chambre du dessus marcher...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Zim.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:58

    Parfait pour une étape d'une sur un long trajet. Rapport qualité prix imbattable. Bonne literie grande chambre Petit dejeuner pas cher mais suffisant. On obtient ce que l'on attend pour une nuit à environs 60€ petit dej inclus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:07

    Nous venons chaque année. Les chambres sont spacieuses, propres, fonctionnelles. Le petit-déjeuner à volonté classique mais très suffisant. Personnel agréable. Emplacement idéal. A recommander sans hésiter. HERMENT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Herment, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar O.d
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 06:51

    Hôtel propre et agréable. Et surtout un personnel à l’écoute je le conseil fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Orange. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Cécile.O
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:43

    Ravie, chambre propre et grande, petit déjeuner classique et personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FOURRIER, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Orange. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:37

    Nous avons passée un super séjour dans votre hôtel irréprochable merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vavasseur , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar sebastien.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:38

    Très bonne expérience pour notre nuit dans cet hôtel. Personnel très agréable, particulièrement à la jeune qui est au petit dej, très serviable et agréable un vrai plaisir dès le matin d'avoir une personne si agréable et souriante au réveil. Au niveau de la chambre 4 personnes, rien a. Redire c'est suffisamment spacieux pour nous 4 avec nos deux chiens. Les literies sont très bien, manque d'épaisseur des oreillers mais c'est mon avis perso, je n'aime que les gros oreillers 😁 la chambre sdb et WC sont très propres, je suis content de mon séjour et lors d'un prochain voyage je reviendrais dans cette chaîne d'hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Gilbert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Steph.
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:11

    Super accueil à notre arrivée. Prix très correcte. Hotel facile d'accès depuis l'autoroute. Chambre PMR confortable et spacieuse. Pas de bruit durant la nuit. Le parking est sécurisé mais non fermé pendant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steph, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Danielle.E
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 22:10

    Nous avons l'habitude de nous arrêter au B&B d'Orange lors de nos passages. Nous apprécions la gentillesse de la Responsable de l'établissement et du personnel. Chambre spacieuse et nette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gernez, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Orange. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Stephanie

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 00:16

    J'ai passé 2 nuits impeccable avec un vrai matelas sans trou au milieu du lit. Le petit-déjeuner et libre de choix et vraiment pas chère. Les repas proposés pour le soir sont très bons avec un grand choix. Le personnel a été à mon écoute et courtois je recommande chaudement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Joubert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Margarette

  • 4 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:53

    Nous sommes satisfaits de cette halte sur le chemin des vacances. L hôtel calme agréable. La personne au service du petit déjeuner fût très agréable et aimable. Et souriante Nous avons passé un agréable séjour à orange. Content de s etre arrêté chez vous. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Pascale, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement , Rachel.

  • Avatar Gil.l
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 15:43

    Hôtel bien tenu, calme. Personnel compétant, serviable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PLESSY, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Orange. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Gabriel.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:29

    Ça a était un super bon moment ! Le personnel est très gentil, tout est simple d’utilisation (wifi,télévision,ect) une chambre plutôt spacieuse et même une baignoire ! Rapport qualité prix excellent, je reviendrais dans un B&B si j’en ai l’occasion, (et petit déjeuner au top, même si des pains au chocolat n’aurait pas été de refus) Merci pour ce séjour et cette accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Lavastre, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar florence.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 13:01

    Très confortable et pratique, emplacement de l'hôtel, et taille de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RATAUD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orange lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Charlotte.

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:59

    Excellent séjour d'une nuit. Parfait accueil. Seul point de réserve : on regrette une augmentation très substantielle des tarifs rendant l'hôtel nettement moins compétitif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Vidal, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel Orange. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour . Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. L’augmentation de tarif est justifiée suite à la rénovation complète de nos chambres et notre passage en 3*. Nous restons cependant très compétitifs sur notre segment. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, Stephanie.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 09:46

    Séjour d'une nuit sur le chemin du retour de vacances. Habitué de B&B Hotel depuis près de 6 ans, celui-ci est sans aucun doute dans le top 3. A moins d'un kilomètre de la sortie d'autoroute, très visible et facilement trouvable, il est cependant en environnement calme. Remis récemment à neuf, cet hôtel est impeccable. Chambre 221 spacieuse, propre et permettant de prendre un repas en chambre en cette période de Covid. Seul point d'amélioration qui le rendrait alors parfait, un distributeur de savon à l'évier de la salle d'eau et pas uniquement dans la douche. Merci aux gérants accueillants et très sociables .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Gaudier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte votre suggestion. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Margarette

  • Avatar Val.b
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:43

    J'ai peu apprécié la femme de ménage qui entre à 8:30 sans y être invitée. Une vitamine pour celle qui fait le service du petit déjeuner me semble indispensable.

  • Avatar K-ro.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:17

    Nous avons eu une chambre très calme et des lits confortables. J'ai apprécié le respect du protocole sanitaire, c'est très rassurant. Nous avons pris le petit déjeuner au réfectoire car nous étions 4 personnes et dans la chambre ça aurait été inconfortable. L'accueil a été excellent!

  • Avatar damien.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:53

    Chambre très spacieuse très propre très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jolibert, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Regis.N
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:50

    Prix très correct en vu de la qualité. De grande chambre, grande salle de bain et clim dans la chambre et personnel au top. Seul point négatif est l’isolation du bruit entre les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Regis, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 16:57

    Le personnel s'est montré très accueillant, la chambre très propre et bien rangée, et les repas de sont de bonne qualité. Nous n'avons rien remarqué de négatif dans l'hôtel, ce qui a contribué à passer un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 06:27

    Très bon hôtel, chambres spacieuses et agréable le personnel vient vous déranger pour une suspicion de tabagisme alors qu il y a 20 ans que je ne fumes plus.....

  • Avatar Frédérique.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:05

    Nous avons passés un séjour très agréable dans votre hôtel, tout était parfait. Personnel très agréable et professionnel. A recommander sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Querin, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Eduardo.i
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:17

    Les plus : l´accueil très gentil, la belle superficie de la chambre et la literie excellente. Le moins : l´absence totale de décoration. Ça résonne le vide dans les couloirs et la chambre. C´est très deshumanisé. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Miura, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Laureen.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:45

    Notre nuit s'est très bien passée. Personnel attentif et agréable. Petit déjeuner pris en salle et très correct pour le prix! Bref, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Lelu, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 06:34

    Presque parfait car tout était parfait (chambre triple spacieuse et propre) et seulement 3 petits détails à relever : Pas de sèche cheveux, la clim-chauffage bruyante or on ne peut pas l éteindre (se remet en marche automatiquement) et pas de volet du coup l éclairage extérieur éclaire la chambre..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Dostes, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel Orange. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Nous avons un sèche-cheveux sur demande à la réception, une nouvelle climatisation sera installée dans cette chambre et le problème du rideau a été transféré à la personne concernée. Bien cordialement, Margarette

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:42

    Pour le prix rien a dire excellent hôtel Personnel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BALME, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Orange lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Charlotte.

  • Avatar Marie.A
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:44

    Très bien. Bon rapport qualité prix. Réceptionniste très accueillante 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Partouche , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar catherine.u
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 14:20

    Salle du petit déjeuner trop petite et table accès au déjeuner très basse gênant pour hôtes de grande taille . Sinon belle chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.audebert, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées A très bientôt, Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Nadege.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:10

    Superbe hôtel !! fidèle à b&b depuis plusieurs années, satistaifaite de la chambre propreté irréprochable lit Confortable avons passé une très bonne nuit. Petit déjeuner nikel, Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Deplanque, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Columbo.
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:28

    Bonjour beaucoup de points positifs mais attention cela devient vraiment onéreux pour des prestations qui ne sont du haut de gamme .... Le personnel adorable mais la petit coin petit déjeuner est vraiment small les produits simple c est bon ... Certains Mas aux alentours détrônent tout Qualité supérieur sur tout et prix plus bas dommage ! Mais il paraît que le B&B d Orange est le plus propre je le crois volontiers je suis aller a Avignon voir c est effrayant.....Vestuste hygiène douteuse ( 17 minutes pour faire une chambre ) bref bon courage

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour. En effet, je ne peux que confirmer que les tarifs sont sur le haut de gamme en été. Vous remarquerez que c'est une tendance dans le sud-est mais pas seulement. Cependant, malgré le fait qu'il soit un peu élevé à cette période, tous les hôtels ont des tarifs plus élevés et nous sommes toujours parmi les moins chers. Des prestations haut de gamme étaient proposées dans notre hôtel 4* voisin au double du tarif. Nous comparer avec un Mas est quelque chose que je ne comprends pas. Ce n'est pas le même métier. Enfin, je ne commenterai pas vos réflexions sur nos collègues d'Avignon, mais j'aimerais plutôt savoir si vous considérez que votre note est juste étant donné que nous vous avons proposé une chambre récemment rénovée, propre et spacieuse, et j'ajouterai avec un grand Bienvenue ? Salutations. Patrick (Avis d'origine) Bonjour, Thank you very much for taking the time to send us your thoughts after your stay. Indeed, I can only confirm that rates are on the high end in the summer. You will notice that it is a trend in the south east but not only. However, despite being a bit high at this period, all hotels have higher rates and we are still amongst the cheapest. Top of the range services were available at our neighboring 4* hotel at double the rate. Comparing us with a Mas is something I don’t understand. It’s not the same business. Finally, I will not comment on your thoughts about our Avignon colleagues, but rather would like to know if your consider your rating to be fair considering we offered you a newly-renovated, clean and spacious room, and I’ll add with a great welcome ? Regards. Patrick

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:33

    Équipe à la réception hyper sympa.chambre propre ,peut être une barre de sécurité dans la douche serait le bien venue. Petit-déjeuner à discrétion avec les gestes barrières recommandés dans une salle claire .Arrêtez vous dans ce BB et vous ne serez pas déçu. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Paul, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Anne-Marie.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:37

    Calme ,très propre ,accueil correct et conseils pour visiter les lieux historiques aux alentours. Machines à café et micro onde à côté de l'accueil si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Reig, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Christine.�
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:00

    Bien équipé propre et fonctionnel accueil très chaleureux petit déjeuner très bien personnel consciencieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Mégard , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Laïtaza.

  • Avatar cyrus.v
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 04:50

    Superbe hôtel propreté au rdv. Accueil rien a dire sourire, politesse, social. J'ai jamais aussi bien dormi sur les deux derniers jours passé a cette hôtel que mon propre chez moi 😁. La madame de l'accueil est très gentille et serviable, si vous êtes comme moi avec des petits problème de motricité.... Elle vous trouvera une solution.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bien à vous, Margarette

  • Avatar Veronique.o
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:53

    Pour une nuit étape très bien..Hotel non fumeur,vous pouvez venir aussi avec vos petits compagnons à 4 pattes. Chambres confortables et très bon accueil a la réception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Cordialement Rachel

  • Avatar azerty.
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 06:48

    Nous venons chaque année. Hôtel très agréable. Le personnel de l'accueil et de sécurité sont très sympathiques et chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est fermé (mesures Covid). Le petit déjeuner est préparé dans des sacs soit vous déjeuner en chambre soit en salle. Seul inconvénient : il manque des patères et des étagères dans la chambre familiale. Uniquement 2 patères dans la salle de bain pour 4 serviettes

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:49

    Si le prix est un peu élevé par rapport à d'autres chaînes, on s'y retrouve avec une chambre et une salle de bain très spacieuses, et aussi des toilettes en dehors de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Cornevaux, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel Orange. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar L.i
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 06:10

    L'accueil est très agréable, le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais. La literie est tres bonne, la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. L'hotel est très calme, une vraie nuit de repos après une journée intense au Salon du Mariage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre très bon commentaire. Nous sommes satisfait que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur. Très cordialement, Patrick Torres

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 11:38

    Chambre mal insonorisée (ça résonne) Petit déjeuner pas franchement varié ni de bonne qualité Accueil fermé à 20h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Orange. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant , le petit déjeuner et l'insonorisation des chambres . La réception ferme a 22 h tous les soirs de la semaine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar DADOU.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:12

    Préfère disposer d'une douche. (nous avions une chambre en rdj) Nous venons depuis environ 10 ans dans l'hôtel BB d'ORANGE, pour les Chorégies. Bien regrettable que le prix de la chambre augmente beaucoup à cette période (20 euros de plus)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Dadou, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar nathalie.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:25

    Hotel parfait, chambre spacieuse et très propre, accueil très agréable, la réceptionniste a pris le temps de nous conseiller des restaurants, emplacement idéal, en bref, ça ne pouvait pas être mieux et nous sommes pourtant très exigeants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Mignot, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar mathilde.h
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 15:32

    Arrivée de nuit & enregistrement sur place de nuit également possibles. Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas ravitaillé pour les lèves-tard mais le personnel d'accueil nous a offert cafés & jus d'orange 👍 Pratique d'accès : à 2min de la sortie d'autoroute.

  • Avatar Prof.e
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 13:08

    La chambre pour 4 était propre, confortable et spacieuse. J'ai obtenu des réponses à mes mails sous 24h. Nous avons été acceptés sans difficultés avec nos 2 gros chiens. Le seul bémol est le peu de présence à la réception. Lors de notre arrivée à 14h, il n'y avait personne pour répondre à nos interrogations par exemple pour le petit déjeuner. C'est regrettable, mais nous avons vu la réceptionniste à 19h et elle était très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:15

    Facilité, simplicité, efficacité. Très belle chambre. Salle d'eau et WC séparés. Rapport qualité/prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Jonnet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Karine.
    2 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:30

    Exceptée la très désagréable odeur de renfermée dans la chambre (moisi ? cigarette ?) nous avons apprécié notre court séjour. Nous avons été agréablement surpris par la grande taille de la chambre. Très spacieuse, petite penderie avec cintres pour ranger les vestes. Plusieurs prises pour recharger les smartphones, (idéal avec des enfants et une tablette en plus du téléphone des parents !) ainsi qu'une autre prise dans la salle de bain pour se coiffer ou se raser, très pratique ! Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels. Un plus : le lit enfant à coté du lit parent (chambre de 3) et non en hauteur comme dans beaucoup d'autres Hotel. Un moins : l'espace inutilisé contre le mur en rentrant (face à la salle de bain et aux toilettes) pourrait être aménagé avec 2 ou 3 étagères pour le rangement des affaires. L'espace est appréciable mais pourrait être utilisé pour plus de commodité. Nous descendons souvent dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Je modifie mon avis, nous y sommes retournés cet été et avons passé une très mauvaise nuit. Pas au même endroit cette fois, la chambre n'était absolument pas isolée, nous n'avons que très peu dormi car on entend tout. Chambres dessus, à côté, etc... l'hôtel a été rénové, dommage de ne pas avoir amélioré l'insonorisation par la même occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar The.r
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:29

    Chambre très spacieuse, agréable pour circuler et ranger les affaires... Très grande et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Bernard.o
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 04:40

    Borne automatique d'accueil à 14 heures pas exploitable, après mainte appels au SAV n'ai pu avoir ma chambre qu'à 14 heures 30 . Heureusement que ce n'était pas en pleine nuit avec des gosses.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur Wohlbang, merci pour votre commentaire. En fait, la machine fonctionnait parfaitement bien. C'est juste que les chambres n'étaient pas encore prêtes comme nous vous l'avons expliqué. L'hôtel était plein la nuit précédente et le jour de votre arrivée, plusieurs clients ont décidé de garder leur chambre tard. Nous avons fait de notre mieux et vous avons donné la première chambre disponible. Nous nous excusons pour le retard. Une fois que vous avez obtenu la chambre, je suis sûr que tout allait bien, même si j'ai décidé de baser votre critique sur seulement 30 minutes. Encore une fois, nous nous excusons pour l'attente. Salutations, Patrick (Avis d'origine) Monsieur Wohlbang, thank you for your comment. Actually the machine was working perfectly fine. It’s just that the rooms were not yet ready as we explained to you. The hotel was full the previous night and on the day of you arrival, several guests decided to keep their room late. We did the best we could and gave you the first available room. We apologize for the delay. Once you got the room, I’m sure everything was fine even though to decided to base your whole review on just 30 minutes. Once again we apologize for the wait. Regards, Patrick

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:07

    très bon séjour, chambre confortable, salle de bain propre et assez grande. Un peu chaud la nuit malgré la clim mais nous étions 2 adultes et 2 ados. chambre au calme et hôtel bien placé, non long du centre ville et de l'autoroute

  • Avatar Fabien.
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:40

    Rapport qualité / prix excellent. Nous avons fait un arrêt à cet hôtel lors de notre trajet vers le sud et nous avons été agréablement surpris par l’hôtel. Les chambres sont propres, l’hôtel est à moins d’une minute de l’entrée d’autoroute, en 15min à pied vous serez au centre ville d’orange et pour les petits creux un macdo se trouve à 2min ainsi qu’un supermarché (avec station essence)

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Fabien, Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Tenrofl.i
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 22:22

    Nous nous sommes arrêtés pour nous reposer de notre voyage. D'abord attiré par le prix et le fait que les chiens soient acceptés nous avons été séduit par la chambre spacieuse moderne confortable et le plus des toilettes indépendants de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Orange. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Bien cordialement, Margarette

  • Avatar Silvio.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:07

    Chambre spacieuse, climatisation présente, wifi de qualité, salles d'eau propres, rapport qualité/prix très intéressant au vue de l'urgence de ma réservation. Responsable très avenante et proche des résidents, ce qui accentue la qualité de service client. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Silvio Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Gwenaelle.c
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:13

    Super hôtel, très bien situé. Les chambres sont très spacieuses, la décoration moderne et la literie très confortable. Elles disposent d'une grande salle de bain avec douche à l'italienne et wc séparés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenaelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORANGE. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Alexandra.E
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 08:59

    Hôtel très bien situé, calme et propre. Nous avons passé un excellent séjour en chambre familiale, avec des nuits réparatrices (bonne literie). Chambre spacieuse. Seul bémol, une odeur d'humidité assez forte, assez désagréable (le temps que notre nez s'y fasse !!), ce qui justifie le 4/5 et pas un 5/5 Avec la promo Noël, rapport qualité/prix imbattable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame nevot, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:55

    Rapport qualité prix acceptable mais il y a mieux. Salle de bains rénovée mais quand même vieillotte et peu fonctionnelle. Concernant le petit-déjeuner qui est proposé à partir de 6h30, j'ai eu la malchance d'arriver à la première heure en salle en même temps que le livreur des denrées alimentaires. Non seulement il a fallu que j'attende car le livreur a été reçu en priorité devant moi, mais j'ai quand même eu droit à un morceau de pain de la veille (et d'une taille minimaliste). Dommage car c'est du coup un point noir dans mon appréciation qui aurait été très différente sans ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Neo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de manière générale. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous tenons à vous répondre concernant votre commentaire au sujet du petit déjeuner. Le livreur est arrivé à 6H30 et en effet je me suis occupé de lui car si je ne l'avais pas fait, son chariot m'aurait empêché de vous servir. Il est resté moins de 5 minutes. Pour ce qui est du pain, il était bien du jour puisque nous donnons le surplus à des personnes dans le besoin après chaque service. Au plaisir de vous accueillir au B&B Orange lors d'un prochain séjour. Margarette Torres Gérante

  • Avatar christian.c
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 17:04

    Très bien en 8 ans de passage à Orange c'est la première fois que je suis agréablement surpris par toutes les prestations. Un grand bravo à l'équipe qui gère l'hôtel. A l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar imalibby's.h
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:49

    Efficace pour passer une nuit avant de reprendre la route. Possède un parking sécurisé et une entrée avec code d'accès. Se situe à proximité d'un McDonald's et d'un Aldi. Personnel agréable. J'ai fortement apprécié les mesures prises pour la prise du petit-déjeuner (document à compléter la veille pour sélectionner les produits que l'on désire déguster le lendemain emballés dans un sac en carton, à prendre sur place ou à emporter). Chambre spacieuse.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:00

    Rien à dire. Séjour au top. Comme tous les ans d'ailleurs ! Une remise fidélité serait bienvenue pour l'année prochaine 😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Mauconduit, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel Orange. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 04:59

    Hotel bien situé Accueil excellent Parking hôtel silencieux, propre Dans sa catégorie a mon avis le meilleur rapport qualité prix ce qui m'a agacé Réception d'un message le jeudi pour un enregistrement en ligne service impossible ne fonctionnait pas. dimanche besoin de boissons fraîches plus d'eau disponible. l'accueil n'est pas habilité à recharger les distributeurs. Petit déjeuné du jambon blanc serait bien,

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour monsieur, merci pour votre avis. Merci pour les mots gentils. Nous avons eu un problème avec notre système d'enregistrement en ligne car il s'agissait d'une nouvelle fonctionnalité ajoutée à notre site Web. Il a depuis été corrigé. Cordialement, Patrick (Avis d'origine) Hello sir, thank you for your review. Thank you for the kind words. We had an issue with our online check-in system as this was a new feature added to our website. It has since been fixed. Kind regards, Patrick

  • Avatar Jack.o
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 14:29

    Hôtel très bien situé. A proximité de l'échangeur de l'autoroute sans toutefois en être pénalisé par le bruit. A 10 minutes à pied du centre ville. Parking gratuit. La chambre est très spacieuse et le wc est séparé de la salle de bain. Bonne literie. Petit-déjeuner complet avec une offre variée. Regrets : l’absence d'un chevalet à valise dans la chambre et d'une étagère ainsi que d'une patère supplémentaire dans la salle de bain. Une serviette en plus du drap de bain serait appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Monoloy, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si agréable. D'autre part, nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Ludivine.�
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:26

    Hotel bien situé, proche de l'autoroute et du centre ville d'orange (dont le théâtre antique). Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Pétéreau, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar SaLva.
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:31

    Dans l'ensemble satisfait, sauf que hôtel est très mal isolé acoustiquement. Toute la nuit, on a suivi les débats des occupants de la chambre au dessus de la notre.

  • Avatar Jean-Claude.I
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:56

    Hôtel bien situé, sortie d'autoroute, bon accueil, calme, propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Dieu, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour . Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Pat.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:54

    Séjour d un excellent rapport qualité prix. Juste l accès Wi-Fi pas clairement identifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Berthomé , Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour . Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion internet durant votre séjour dans notre hôtel. Les codes d'accès pour vous y connecter vous sont transmis par la réception à votre arrivée (le numéro de votre chambre ainsi que le code d'accès à la chambre sont vos identifiants). Si toutefois vous n'arrivez pas à vous connecter, n'hésitez pas à repasser en réception où le réceptionniste vous fournira un nouveau code. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour . Cordialement. Laitaza

  • Avatar Sonia.U
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:46

    Très grande chambre, salle de bain neuve et grande double. Dommage pas de réception en heure tardive

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:04

    Je séjourne tous les ans dans cet hôtel lors de ma visite aux Chorégies, ce qui n'est pas évident pour apprécier les tarifs puisque tous les hôtels les augmentent très fortement lors de ces manifestations, ce que je considère comme largement exagéré! J'ai eu le regret de ne pas pouvoir utiliser ma tablette comme lors de mes séjours précédents car le signal wifi était nettement trop faible -sans doute un incident momentané. La qualité de l'accueil et la propreté sont à souligner, ainsi que la qualité de la literie mais l'équipement de la salle de bains en matière de serviettes est un peu frugal. En outre, j'avais réservé par erreur une chambre "accès handicapés", ce qui n'arrange pas la qualité de la salle de bains. Le petit déjeuner était excellents avec un seul regret: l'absence de fruits. Le vtc que m'avait recommandé l'hôtel était absolument parfait à tous points de vue: ponctualité, gentillesse et tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Sancholle, Nous sommes ravis que vous ayez dans l'ensemble apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous les prenons très au sérieux et vous remercions d'avoir si détaillé la vôtre, ça nous aidera à nous améliorer. J'ai vérifié la connexion internet et celle-ci fonctionne aujourd'hui, ça devait être une panne momentanée et nous nous en excusons. Je comprends tout à fait que l'augmentation des tarifs soit perçu comme tel mais je tiens à préciser que nous essayons de les maintenir raisonnables. Nous aurions aimé pouvoir vous donner une autre chambre que celle destinée aux personnes à mobilité réduite mais nous étions complet ce soir là. Nous avons depuis peu amélioré notre petit déjeuner en y ajoutant notamment du jus d'orange pressé et des pommes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Orange lors d'un prochain séjour. Patrick

  • Avatar Lo.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:06

    Très bon séjour, simple et efficasse pour une nuit ! Le petit dej pris à l'hôtel est de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Stephanie.

  • Avatar Stéphanie.
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 15:10

    Etape parfaite sur notre route des vacances ! Nous avons réservé deux chambres avec deux lits individuels et sommes arrivés vers 2h00 du matin. Hôtel très bien situé à la sortie d'autoroute (codes d'accès reçus par mail et sms). Le premier point primordial pour nous a été de pouvoir emmener notre chat qui nous suit partout pendant les vacances. Nous avons été agréablement surpris par la grandeur des chambres. Propres et literies confortables, un vrai plaisir après avoir fait 10 heures de route. Pour le petit-déjeuner la salle est un peu bruyante mais la dame s'est occupée de nous était charmante. Nous sommes repartis reposés et en pleine forme pour poursuivre notre route... Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine. Merci à vous. Stéphanie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre qu’il s’est bien passé. Nous allons entreprendre des travaux de rénovation prochainement avec notamment une amélioration de l’insonorisation de la salle des petits déjeuners. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Patrick

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:41

    Nous avions une chambre familiale 3 personnes, petit bémol : -la clim directement dirigée vers les lits - la porte communicante avec la chambre voisine laisse passer les bruits, on entendait bien les conversations des personnes d'à côté qui sont restées très discrètes au demeurant.

  • Avatar Pierre.I
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 23:36

    Nous sommes venus dans cet hôtel pour la première fois et nous avons trouvé la chambre assez grande et confortable. Salle de bains avec douche presque italienne bien agréable et grande, W.C. à part, pratique. Un petit bémol, le bruit du chauffage.

  • Avatar thierry.i
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:31

    Grand Espace chambre , L'hôte d'accueil est toujours aux petits soins pour satisfaire le client du mieux possible . merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Williard, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Orange. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Stephanie

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:21

    Pour l'écologie, il serait bien de ne plus mettre de verres en plastique jetable (emballés dans du plastique lui même encore jetable en plus). Nous avons besoin d'hôtels qui ne donnent plus de déchets, ni pour le petit déjeuner ni pour la chambre. On peut favoriser les gros pots de confiture et se servir à la cuillère (ça se fait dans d'autres hotels), mettre des verres en verre dans les chambres, éviter les pots de yaourts en plastique, etc. Mis à par quelques évolutions à faire pour un meilleure santé de tous et pour économiser les ressources de tous, l'hôtel était super,bien placé, avec un très bon accueil (très aimables et souriants). Merci pour le séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous faisons beaucoup pour l'écologie. Il y a ce que vous voyez et ce qui est dans les coulisses. Nous sommes très soucieux de notre environnement et recyclons tous nos déchets. Il est vrai que nous pouvons faire mieux et c'est notre objectif. Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau dans le futur. Patrick Gérant

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 764 Av. Charles de Gaulle
  • 84100 Orange
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–20:30
Mardi 10:00–12:30 14:30–20:30
Mercredi 10:00–12:30 14:30–20:30
Jeudi 10:00–12:30 14:30–21:00
Vendredi 10:00–21:30
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Orange

    (100 Avis)

    De belles assiettes, lieu chaleureux, personnel très agréable. Je recommande....

  • Latest Listing

    BEST WESTERN Hôtel Du Lavarin

    (100 Avis)

    Superbe espace piscine et sauna...

  • Latest Listing

    HotelF1 Avignon nord

    (100 Avis)

    pas de clim, ce qui n'est pas un problème au prix de la nuit. mais aucune ventilation, rien. un air malsain, irrespirable, incroyablement chaud. Obligé de dormir fenêtre ouverte, au RdC, contre les voitures du parking sous peine de suffocation. donc bruit incessant car arrivées toute la nuit. fil électrique du radiateur à nu, pareil dans la douche commune pour la lampe! murs de la chambre sales, trés sales. tache de sang importante sous le bureau. serviettes de bain trés petite, juste pour les cheveux.... issue de secours ouverte en permanence car quelqu'un met systématiquement une pierre pour la maintenir ouverte. donc 0 sécurité la nuit. pour le petit déjeuner, aucune idée, cela ferme à 9h30 ( ca me semble tot mais bon c'est un détail ) au minimum, installez donc une ventilation, voir un ventilateur de plafond. augmentez de 2 euros par jour et par chambre et vous serez vite remboursé!! Pour moi les F1 c'est fini, il faut au minimum pouvoir dormir, ce qui n'est pas le cas si on ne peut respirer pendant la nuit, et qu'il fait 29 degré toute la nuit...

  • Latest Listing

    Hôtel Palais des Papes

    (99 Avis)

    Service rapide serveuse agréable...

  • Latest Listing

    le bois de la cour gîte

    (4 Avis)

    Calme, sur le chemin des Ocres de Roussillon, rapport qualité/prix...

  • Latest Listing

    Le Petit Palais d'Aglaé

    (100 Avis)

    Un cadre magnifique et un personnel très chaleureux. Petit déjeuner excellent et dîner parfait (un peu cher cependant si on doit payer le juste prix...). Une très bonne literie....

📅 Vérifier la disponibilité