Best Western Hotel Perros Guirec - Hotel & Spa Les Bains
- 4.5
- hôtels
- Perros-Guirec
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Hotel Perros Guirec - Hotel & Spa Les Bains à Perros-Guirec
Hôtel simple proposant bar, Wi-Fi gratuit et spa avec sauna. Hôtel de style décontracté, bar et spa.
Les avis (100)
-
Bastien.E4 / 5Le 08/02/2022 à 13:56
Un bon hôtel pour passer quelques jours sur la côte de granit rose. Idéalement situé juste derrière le front de mer et à proximité de 2 parking gratuit (le parking de l'hôtel est lui payant). Chambre très confortable et spacieuse, très propre. Petit déjeuner très correct mais prix un peu élevé tout de même (14€). Personnel très accueillant et plein de bons conseils touristiques !
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien LE CADRE, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre très bon retour lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'avoir su vous réjouir de par notre localisation, accueil-conseil, confort des chambres, parking gratuit à disposition,... Nous espérons vous revoir une autre fois avec grand plaisir, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Claire.t5 / 5Le 21/01/2022 à 17:26
Chambre confort , très bon rapport qualité prix. Présence de baignoire. Spa très agréable mais dommage qu'il ne puisse pas être privatisé. Petit déjeuner au top. Très bon emplacement. Boissons et sucreries en libre service l'après midi. Vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Chère Claire mt, Un grand MERCI pour votre superbe commentaire sur l'ensemble de nos prestations : tout y était manifestement pour vous. C'est une joie pour nous, cela nous donne encore plus l'envie de faire notre métier : accueillir et offrir du bien-être. A bientôt nous l'espérons ? Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Valérie.a5 / 5Le 13/04/2022 à 08:13
Excellent hôtel, propre, proche de la mer, chambres bien éclairées, mini frigo dans la chambre, salle de bain très bien éclairée !!! Tout le personnel est un personnel très gentil. Le petit déjeuner est très bon, servi de 6h30 à 11h avec possibilité de tôt en cas de départ à l'aube. Je le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Cavalli, Vous semblez avoir été très satisfaite de votre expérience dans notre Hôtel & Spa, tout est validé concernant la situation géographique, les chambres, les équipements et services, le personnel,... Toute l'équipe vous remercie pour tous les bons points mentionnés et votre recommandation. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau bientôt ! Bien cordialement, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Angelique.e5 / 5Le 22/04/2022 à 14:39
Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Juste à 30m de la plage, des restaurants de plages qui sont nombreux. Le petit plus est d'aller boire un verre au casino juste à coté et profiter de la vue sur la mer grâce à la grande baie vitrée. Je recommande cet hôtel pour son calme, la gentillesse du personnel et surtout un petit-déjeuner royal ! Nous ne sommes pas allés au spa car nous avions les enfants 😉mais au vue des locaux ça devait être super ...
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Merlet, Que de superbes commentaires, merci beaucoup ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un très bon moment de détente et d'évasion durant votre séjour grâce aux services et équipements intérieurs et extérieurs de notre établissement. Nous vous invitons à revenir afin de découvrir et profiter de nos soins et d'accès au spa : nous proposons des prestations pour enfants accompagnés des parents dans nos cabines en duo ou trio ! Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Mylène.e2 / 5Le 11/02/2022 à 10:18
Hôtel bien situé proche de la mer, propre .excellente literie. Spa sympa mais petit. Tongs et peignoir fournis. Pas pu tester les soins qui réservés par téléphone, ont été oubliés et planning complet ! Tant pis. On a pris l'appartement pour être à l'écart et le voisin nous a réveillé à 7h30 avec ses travaux! On repassera pour le repos.
Réponse du propriétaire :
Chère Mylène Le mens, Nous vous remercions pour les aspects positifs lors de votre séjour : situation, propreté, excellent literie,... Comme annoncé sur nos sites internet, notre spa comprend 2 jacuzzis, 2 saunas, 1 hammam, 1 grotte de sel, 2 douches sensorielles, une salle de relaxation-aromathérapie et 1 lounge et 7 cabines pour une superficie de 450 m2 : peut-être êtes-vous habitués aux thalassos ? Car peu de spa possèdent cette dimension et tous ces équipements. Nous sommes sincèrement désolés pour les soins non réservés de notre part, c'est une fâcheuse erreur, et en effet, aux vues de la demande qui est très forte et les plannings souvent complets à l'avance, nous n'avons pas pu vous placer des créneaux afin de vous contenter. Nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet. Concernant le dérangement et le manque de repos le matin, la seule chose que nous puissions envisager c'est que vous nous appeliez à la réception afin que nous demandions de faire moins de bruit, mais à ce sujet, nous n'avons malheureusement pas tout pouvoir... Nous espérons malgré ces désagréments, que vous tenterez une nouvelle fois un prochain séjour dans notre Hôtel & Spa afin d'y trouver la satisfaction recherchée et tous les aspects positifs que notre équipe peut vos apporter lors de votre séjour. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Védis.n1 / 5Le 14/02/2022 à 11:44
Propreté aléatoire (fauteuils tachés, pan de mur poussiéreux) Terrasse exiguë Trop peu chauffé pour la saison Petit déjeuner correct Livret d accueil mensonger ?? Il est écrit que des kits rasage/hygiène sont fournis gratuitement! Quand nous les demandons à la réception, on nous dit que cela n'est pas possible. Mention spéciale pour le FAUX Lit double Comment dormir correctement sur 2 matelas 1 place collés l un à l autre???!!! Spa mal agencé et décoration viellote Peignoirs en taille standard (taille S/M) trop petits,2 serviettes fournies seulement par personne Claquettes fournies inadaptées (encore plus dangereuses que pieds nus) À déconseiller
Réponse du propriétaire :
Chère Védis Anne, Nous sommes réellement désolés de votre mauvaise expérience dans notre Hôtel & Spa. Notre équipe de la réception est très à l'écoute des demandes c'est pourquoi nous sommes étonnés de vos retours : nous ferons remonter l'information car kits, serviettes supplémentaires et peignoirs de taille adaptée,... sont bien entendu à votre disposition à l'accueil. Vous avez séjourné dans une de nos chambres supérieures avec terrasse en lits "twin" et là aussi, nous ferons remonter les informations. En espérant malgré tout vous revoir prochainement, Bien à vous, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Pascal.O5 / 5Le 20/02/2022 à 10:13
Hôtel très confortable et très propre. Chambre familiale spacieuse, hormis le wc qui n’est pas séparé mais mal placé dans une petite salle de bain. Les accessoires sont suffisants, mais on s’étonne de ne pas trouver un kit de produits d’hygiène pour présenter le savoir faire du SPA. Nous n’avons eu qu’un soucis mineur avec la ventilation bouchée avec des mouchoirs… d’où un développement de moisissures inesthétiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Morin, Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel. Votre excellente note et vos commentaires nous encouragent à continuer dans ce sens et à nous améliorer sur les points évoqués pour le plus grand confort de tous nos clients : merci beaucoup ! Nous vous attendons de nouveau avec plaisir, Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Val&Jé.o5 / 5Le 11/03/2022 à 10:55
Très bon hôtel, propre, très bien situé. L’équipe est très agréable et disponible. Mention ++ pour la personne qui nous a accueilli lundi. Très, très agréable.Le petit déjeuner est très correct et très bien présenté, tous les aliments sont en verrines individuelles. Le Spa est correct et l’équipe très prévenante et sympathique.Également un ++ pour les deux personnes qui se sont occupées de nous (soin visage et massage pierres chaudes). Seul petit bémol, les peignoirs ne sont proposés qu’en taille S/M/L… alors pour les autres, pensez à prendre votre peignoir. Nous aurons plaisir à revenir.
Réponse du propriétaire :
Chers Val&Jé Home, C'est avec grand plaisir que toute l'équipe prend connaissance de tout ce qui a participé à votre séjour agréable dans notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours si valorisants : propreté, situation, personnel à l'écoute, petit déjeuner, le spa,... Nous sommes bien conscients qu'il nous manque des peignoirs en quantité suffisantes et en tailles différentes et nous faisons actuellement le nécessaire pour palier à ce problème, merci de votre remarque. En vous souhaitant une belle réception de ce message, nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Anne-Laure.s4 / 5Le 07/06/2022 à 10:16
Hôtel vraiment bien situé, le personnel est super agréable, nous avons réellement apprécié notre séjour chez vous. La jeune femme de l'accueil (cheveux courts et lunettes avec un petit accent) a été notre première image de hôtel, et elle sera également la dernière. Très pro et souriante, c'est top! Merci également aux reste du staff (femmes de chambres, celles du service petit déjeuner) elles étaient également très gentilles, ça fait plaisir 😉 Seul petit bémol, plus d'un point de vue logistique : absence de clim 😰 même si un ventilateur était à dispo, nous avons eu chaud. Douche légèrement problématique car le sol était systématiquement trempé après les douches, dommage. Enfin le sèche serviette éteint, nous avons dû faire changer les serviettes tous les jours, c'est dommage car cela donne du travail en plus aux femmes de chambre. Rien à redire pour le reste, la chambre (prestige) était très chouette ! Nous reviendrons sans hésiter ! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Laure Rsk, Nous sommes ravis de lire que notre accueil et tout notre personnel soit au top : nous faisons tout pour ! Nous prévoyons d'installer une climatisation à l'avenir mais sachez qu'aucun hôtel sur Perros Guirec n'en possède (même le 5 étoiles !) pour le moment car le réchauffement climatique va bien plus vite que toutes les prévisions données malheureusement... Au plaisir de vous revoir prochainement pour d'autres expériences. Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Madeline.r5 / 5Le 10/04/2022 à 08:07
Très bon séjour nous dirons même "parfait" ! Personnel aimable et au petit soin pour leurs clients. Toujours présent tout en étant discret en respectant notre intimité. Nous recommandons vivement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Chère Madeline Brousseau, Parfait, amabilité, soin, présence, discrétion,... Quel cadeau que vos retours d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir su combler vos attentes et vous faire vivre un moment cocoon d'intimité. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Marion.o5 / 5Le 03/01/2022 à 09:43
Nous avons passé le week-end du 1er au 2 janvier dans votre établissement avec accès au spa et 1h de massage en duo ! Tout était parfait, propreté, accueil, petit déjeuner, décoration, confort ! Le personnel est très souriant et sympathique ! Nous reviendrons avec plaisir nous détendre, l'année à très bien commencée pour nous 🙂
-
Kevin.e5 / 5Le 06/04/2022 à 15:34
Cela fait très longtemps que j'y suis passé mais je n'avais jamais laissé d'avis. L'accueil était juste parfait, les locaux, rien à dire, chambre nickel et spacieuse, pièce communes très confortable. Concierge de nuit au top, nous sommes rentrés avec ma femme un peu plus tard que prévu et un Mr préparait les petits déjeuner du lendemain et nous en à proposé avec le sourire. Petit déjeuner : rien à redire. Consistant, complet et pour tous les goûts. Service annexe : spa et espace détente de qualité et pour toutes personnes à prix abordable. Nous reviendrons avec plaisir un jour, le sujet reviens souvent avec ma femme. A bientôt et merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Derrien, Quel plaisir de vous ravir à ce point ! C'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires sur la qualité de l'accueil et de l'humour de notre veilleur de nuit qui est, il est vrai, un parfait professionnel ! A bientôt pour votre prochain séjour parmi nous. Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
BALLAND.l5 / 5Le 14/02/2022 à 07:48
Un accueil chaleureux, le personnel est très disponible, l'hotel est nikel, proche du centre et des restaurants, et surtout proche de la plage et de la mer. On peut aussi bénéficier d'un service spa bien fourni et vraiment abordable. Il y manque juste une petite horloge dans le spa principal. Les chambres sont bien équipées. Parfait pour notre séjour, j'y reviendrais avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Balland, Quels commentaires élogieux ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez pu vivre un séjour parfait parmi nous. Nous souhaitons vivement vous revoir prochainement pour d'autres moments de détente. A bientôt avec plaisir, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Jessica.a5 / 5Le 05/06/2022 à 20:53
Nous y avons séjourné le temps d'un week-end, les professionnels sont pleins de bon conseils concernant la région, hôtel très bien situé, nous avons opté pour une option spa + massage agréable moment ! Le buffet du petit déjeuner est plus que correct. Agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica Caudal, C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu vos retour et note sur nos prestations : vous contenter est notre satisfaction ! Merci beaucoup à vous. A bientôt pour de nouvelles expériences parmi nous. Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Mln.o4 / 5Le 31/01/2022 à 20:59
Bel hôtel en bord de mer. Dommage , ma chambre donnée côté rue. Excellent petit déjeuner adapté selon le choix de formule.Sdb exigue. Prix un peu excessif pour la chambre. Heureusement literie de bonne qualité. De nombreux services payants.
Réponse du propriétaire :
Cher Mln Sos, Toute l'équipe vous remercie pour votre très bonne note pour l'ensemble des prestations de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos retours. Au plaisir de vous revoir, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Amandine.a5 / 5Le 09/02/2022 à 12:42
Hôtel idéalement situé. Bord de mer avec restaurant et casino a côté. Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Option chambre romantique super avec pétales de rose en coeur sur le lit, champagne et macarons. Massage en duo super agréable. Spa pas très grand mais très sympa également. Petit dej copieux et varié. Weekend romantique réussi .Merci 😉
-
Virginie.o5 / 5Le 10/04/2022 à 19:03
Excellent séjour. Détente et relaxation. Très bon petits déjeuners. Chambre spacieuse et confortable. Personnel accueillant et très agréable. Merci à Marion pour le massage et sa gentillesse. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie Boubert, Tout dans votre séjour vous a convenu et nous en sommes heureux : l'accueil et le service de notre équipe professionnelle, votre besoin de détente et de relaxation, les petit déjeuners,... et les bons soins de Marion, une de nos merveilleuses praticiennes professionnelles : un grand merci de la part de toute l'équipe et pour Marion. A très vite pour un prochain excellent moment avec nous. Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Kevin.e5 / 5Le 10/04/2022 à 16:15
Très bon séjour, très bonne chambre, on entend pas un bruit ça fait du bien. Spa très bien, très reposant. Hôtel a deux pas de la plage, top. Très bon petit dej. Quelques poussières ou papier retrouvé dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Menoury, C'est avec une réelle satisfaction que nous apprenons votre plaisir d'avoir séjourné parmi nous. La chambre, le calme, le spa, l'emplacement, le petit déjeuner,... Tout vous a convenu. Nous notons bien les manques sur la propreté et allons faire le nécessaire. A bientôt pour une prochaine belle expérience ! Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Daniel..5 / 5Le 28/11/2021 à 11:37
Hotel très bien situé et très bien entretenu. Accueil du personnel très agréable. La chambre est propre, bien équipée et le literie est de qualité. Le petit déjeuner est complet et bien présenté. Il y a un spa assez récent et très propre que je recommande. En bref : allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
-
Maximilien.m5 / 5Le 28/01/2022 à 23:04
Très bon rapport qualité prix. Équipe agréable et pro. Chambre confortable et propre. Pdj simple mais efficace. Petite attention dans la chambre bien agréable. Emplacement idéal. Et à notre arrivée on nous annonce que nous sommes surclassé. Que demander de plus. Nous reviendrons quand nous serons de passage.
Réponse du propriétaire :
Cher Maximilien Ambrosini, Nous sommes très heureux d'avoir su combler vos attentes ! Merci beaucoup car tout semble parfait : rapport qualité/prix, équipe, pdj, attention, emplacement, surclassement... effectivement, nous faisons un maximum pour la satisfaction de chaque client. Gratitude. Alors à bientôt, lors de votre futur passage ! Prenez bien soin de vous, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Julie.a4 / 5Le 28/03/2022 à 17:34
L'hôtel en lui même était très bien, propre, avec tout le nécessaire pour s'y sentir bien sans en avoir trop et gaspiller. Le spa est très bien aussi, l'organisation des accès sur RDV permet de ne pas être trop nombreux en même temps. Les soins étaient très relaxants, le personnel de l'hôtel et du spa sont très à l'écoute, accessibles, discrets et bienveillants. Effectivement les nombreuses places de parking alentours sont idéales (en tout cas hors saison) Je mets juste un bémol, à mes yeux assez important, sur le manque d'un cendrier devant l'hôtel ! Je suis fumeuse et j'y suis sortie plusieurs fois, j'ai un cendrier de poche mais le caniveau devant la porte de l'hôtel est plein de mégots (plus qu'aux autres endroits) quand on sait où ça fini c'est vraiment vraiment dommage. Je reviendrais tout de même si l'occasion se présente !
Réponse du propriétaire :
Chère Julie Gacoin, Nous vous remercions de votre excellent retour d'expérience et vos nombreuses satisfactions concernant les services de l'établissement, le professionnalisme du personnel,... C'est toujours un plaisir de constater que chaque hôte passe un très bon moment parmi nous. Concernant la zone fumeurs, nous en possédons une, sur une terrasse agrémentée de tables, chaises et cendriers bien-entendu. A bientôt, nous l'espérons, pour un futur séjour de bien-être ! Bien cordialement, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Estelle.u5 / 5Le 21/03/2022 à 06:51
Nous venons de passer un super weekend dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant. L'espace balnéo est top , idéal pour un moment de relaxation. Pour le petit déjeuner il y en as pour tout les goûts. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle Audic, Triplement MERCI de la part de toute l'équipe de l'hôtel & du spa, que de compliments ! Vos serviteurs vous attendent de nouveau prochainement avec grand PLAISIR ! A bientôt, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Pauline..5 / 5Le 06/06/2022 à 16:03
Hôtel bien situé, chambre propre, spacieuse et moderne. Toilettes séparées de la salle de bain. Nous avons eu accès a l’espace détente composé d’un spa, hammam, sauna et d’une salle relaxante. Personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline B., Un grand merci de la part de toute l'équipe qui sourit encore plus avec vos note et commentaire si bons ! Nous sommes ravis que les services et équipements mis à votre disposition soient à votre goût et répondent à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour d'autres découvertes. Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
maryse.o5 / 5Le 12/04/2022 à 13:35
C'était une surprise organisée par mes 2 filles et nous avons passé un super week-end... L'équipe tout en étant discrète sait répondre à vos questions... La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain ..Tout est soigné : ménage dans les chambres et les différents espaces...C'est aussi bien organisé pour planifier l'accès au SPA et éviter ainsi l'attente dans les salles... Un petit déjeuner très varié vous attend pour commencer la journée...Là aussi la propreté est de rigueur... Les soins sont également super...Personnellement j'ai eu Anne-Sophie à qui j'adresse des félicitations pour son professionnalisme.... Je ne peux donc que conseiller cet établissement à ceux et celles qui rêvent d'un moment de détente....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boubert, Votre séjour a su vous combler et c'est un bonheur pour nous tous: service et accueil du personnel, qualité de la chambre, propreté, organisation,... Nous vous remercions chaleureusement car tous ces retours sont un moteur formidable pour nous. Un remerciement tout spécial pour votre sublime retour concernant Anne-Sophie qui fait effectivement partie de nos excellentes praticiennes au Spa. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Julie.o4 / 5Le 10/05/2022 à 07:25
Hôtel très bien situé avec parking gratuit Spa idéalement petit car on peut être en petit groupe dans chaque pièce (jaccuzi hammam etc ) Petit déjeuner copieux avec différent choix sucre et salé une salle parfaitement aéré les tables ne sont pas les unes sur les autres Super accueil Personnel qui s’adapte à vos besoin Seul petit bémol et la literie le matelas était très dur nous avons eu mal au dos tout le séjour mais le massage nous a fait du bien Équipe des soins très compétente et à l’écoute de vos envies Super séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Julie Loubert, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un très bon moment de détente et d'évasion durant votre séjour grâce aux services et équipements intérieurs et extérieurs de notre établissement. Nous vous invitons à revenir afin de découvrir et profiter de nos soins et accès au spa ! https://www.spalesbains.fr/?gclid=EAIaIQobChMI8a-xzsiR2wIVCLXtCh2lLAQREAAYASAAEgJd4fD_BwE Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Andre.A5 / 5Le 23/05/2022 à 19:24
Un hôtel moderne où l'accueil est très agréable .Les chambres sont bien conçues avec un grand lit et une très belle salle de bains.Un spa est attenant et accessible pour un prix très intéressant.Le petit déjeuner est très complet et compris dans le prix de la chambre.A recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Andre LARDY, Toute l'équipe vous remercie pour votre très beau commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir de bons moments à la hauteur de vos espérances sur tous nos services mis à votre disposition. Nous proposons de nombreux soins, 1/2 journées ou journées au spa,... alors nous vous invitons à venir bientôt nous revoir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Sophie.l5 / 5Le 03/04/2022 à 20:41
Dimanche 3 avril merveilleux passé au SPA ! L'équipe formidable et d'un magnifique accueil ! Très très satisfaite du massage 1h avec David et soin du visage avec Marion ! Aux anges ! Quelle relaxation et détente ! Un accueil très professionnel et chaleureux de Lucie ! Allez-y c'est un super moment à passer !
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie Eloud, Que de merveilleux retours d'expérience pour nous ! Nous sommes tellement ravis d'avoir su combler vos attentes de relaxation, détente et de convivialité. Toute l'équipe du Spa est très touchée par vos commentaires et mille mercis pour Marion, Lucie et David, 3 praticiens de notre équipe de professionnels attentionnés et au service de chaque client. Nous vous attendons avec joie pour vos prochains soins dans notre établissement. Bien à vous, kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Marion.e5 / 5Le 25/01/2022 à 21:15
Pour y être allée trois fois, j’ai à nouveau été extrêmement touchée par le professionnalisme de l’accueil et l’attention portée à la satisfaction de mon séjour. La responsable du lieu était d’une attention au delà de mes espérances. Ayant été à l’Agapa à d’autres reprises, qui est un établissement d’une qualité irréprochable, je dirais que dans cet établissement vous recevrez les mêmes égards que dans l’autre dans un endroit aussi soigné, et moins cher, largement, sans délaisser l’accueil, la propreté, les attentions dans la chambre, de l’Agapa qui reste un lieu hors norme pour sa vue sur le mer, quand vous avez la chambre qui l’a proposé…. Les deux sont tops.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion Herrou, Ravis, ravis, ravis : merci pour les qualifications "excellent" ! Quel bonheur pour toute l'équipe de recevoir vos retours. A bientôt de vous revoir parmi nous, comme noté ci-dessus... Bien à vous, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Jean-claude.u5 / 5Le 07/06/2022 à 20:20
Parfait pour nous. Accueil impec. Garage pour nos vélos. Conseils resto. Spa ouvert 7/7. Chambres calmes.
-
Helene.5 / 5Le 09/01/2022 à 15:24
Hôtel très propre, personnel cordial et à l'écoute. Au petit déjeuner, tous les produits sont présentés dans des verrines individuelles (œufs brouillés maintenus au chaud), jambon, fromages, fruits secs, céréales, jus de fruits... c'est exceptionnel pour le mentionner, bravo !
-
Vincent.5 / 5Le 18/11/2021 à 14:44
Très bonne expérience dans cet hôtel ! Nous avons sélectionné un pack de 3 nuits + spa + détente. L’hôtel et les chambres sont de qualités (bonne literie, propre, bien isolé, choix au petit déjeuner) de nombreux services sont disponibles (parking, petit déjeuner etc). Le personnel est vraiment sympathique et serviable.
-
severine.a5 / 5Le 05/02/2022 à 18:25
Chambre spacieuse calme Le petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel aux petits soins pour un bien-être total ! A faire et à refaire, il y a rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Chère Severine Tassel, Quelle récompense pour nous ! Nous vous remercions pour votre retour d'expérience exceptionnel : chambre, petit déjeuner, prise en charge,... et "bien-être total". Tous vos mots nous vont droit au coeur ! En espérant vous revoir parmi nous très prochainement pour d'autres découvertes de calme, repos et relaxation ? Portez-vous bien, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Oceane.1 / 5Le 24/01/2022 à 00:02
Nous avons pris un séjour de dernière minute via thalasseo. Le lendemain nous avons appris que l'un de nous était positif à la Covid. Nous avons donc annulé comme toute personne responsable. En annulant la veille cela nous a été entièrement facturé. Inadmissible surtout en cette période. Même pas de report proposé et encore moins de remboursement malgré que des frais pouvaient s'appliquer. Il ne pense qu'à renflouer les caisses après avoir fermé pendant le confinement.. Moralité : Nous aurions dû venir avec la Covid ! Je ne recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Chère Océane, Nous sommes désolés de vos retours : en effet, vous avez contracté un contrat avec un partenaire nommé "Thalasseo" qui mentionne bien les conditions d'annulation : c'est avec eux qu'il fallait voir pour un éventuel accord car nous ne sommes que les prestataires. Tous nos clients passant en direct avec nous, lorsqu'ils sont malades, ont la possibilité de reporter leurs séjours. Nous vous conseillons donc de revenir directement vers nous la prochaine fois. A bientôt, nous l'espérons, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
virginie.r4 / 5Le 22/11/2021 à 21:14
🍾🥂Franchement c'est un des meilleurs Best western que j'ai fait, j'adore ce groupe on est toujours bien accueilli et le rapport qualité prix est vraiment très bien ! ✨J'aurai pu mettre 5 étoiles si il n'y avait pas eu le problème du pommeau de douche qui ne tenait pas correctement et on devait donc le tenir à la main (dommage) 💦🛀🚿 Et enfin juste un petit manque d'isolation ou calfeutrage des ouvertures car avec la tempête qu'il y a eu cette nuit (pas de bol) 💨 on sentait un courant d'air, j'ai du mettre un tissu au sol de la porte d'entrée car j'entendais le souffle du vent et on avait un peu froid! 🤏🥶🤧 Mais rien de bien méchant, heureusement la couette était très épaisse et une fois au lit on avait bien chaud... 👍🛌🌡️ Merci à toute l'équipe qui étaient tous aussi gentil les uns que les autres, et mention spéciale pour* qui nous à laissé manger notre gâteau d'anniversaire dans la salle (elle se reconnaîtra car c'était aussi son anniv' aujourd'hui !) 🎉🍰☺️ À bientôt Virginie ^_^
-
corinne.a5 / 5Le 04/02/2022 à 13:03
Nous avons séjourné 5 jours en février 2022 .Nous avons spa avec des soins tous les jours.Marion et son collègue aux soins supers très pro et d une grande gentillesse. A l acceuil, de l hotel .toujours le sourire un petit mot .tres dispo.Tous les soirs, nous avons pris le room service .les repas bien présentèrent très bons.la crêperie et le restaurant la plage.tres bien.Nous sommes très satisfaits et on conseille cet hotel
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne Garcia, Vous retour est si agréable pour toute l'équipe : tous nos efforts sont récompensés lorsque nos clients sont satisfaits comme vous l'êtes, merci beaucoup ! C'est un vrai cadeau que vous nous faîtes !!! Bien entendu, il nous serait fort agréable de vous revoir et de vous faire découvrir d'autres moments de détente et de bien-être parmi nous, alors à bientôt ! Bien à vous, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
philippe.l5 / 5Le 13/11/2021 à 13:59
Hôtel bien situé , au bord de mer, entouré de nombreux restaurants.Accueil très agréable , personnel très souriant . Chambre très propre , confortable. et calme.Excellente literie.Spa ( créneau de 2 h pour 15 euros ) vraiment très bien avec du personnel attentionné. Petit déjeuner au top et très varié. Un hôtel à conseiller évidemment après toues ces bonnes notes. Un grand merci à tout le personnel.
-
Chloe.o5 / 5Le 13/11/2021 à 22:00
Bel hôtel. Bonne literie(oreiller un peu trop épais) . Petit déjeuner avec un large choix et de bons produits. Spa agréable. Massage en duo parfait. Personnels agréables. Nous recommandons cet hôtel SPA
-
Benoit.o2 / 5Le 29/10/2021 à 19:48
Nuit très agitée avec le bardage de l'hôtel qui claque toute la nuit avec le vent...bref très peu dormi. Dommage ! Et lorsque le lendemain je remonte l'information à l'accueil, la demoiselle ne semblait pas étonnée outre mesure. En espérant que vous réagissiez vite pour les futurs hôtes. Sinon literie confortable, spa propre et agréable, petit déjeuner avec du choix et de la qualité.
-
Mélanie.a4 / 5Le 31/10/2021 à 16:07
Hôtel parfaitement placé, pas de vue sur mer mais proximité immédiate, juste derrière la plage de Trestraou. Nous y avons passé 3 nuits, avons pris la version "appart'hôtel" à 4, prix raisonnable. Nous prenions les petits-déjeuners dans notre appartement, dommage qu'ils n'avaient pas de grille-pains prévus à cet effet. Nous avons regretté qu'il n'y ait pas de piscine, mais nous n'avons pas testé le spa (jacuzzi payant). Personnel de l'hôtel serviable et souriant. Mention spéciale pour notre femme de chambre (celle qui s'occupait de l'appartement 107 les 27-28-29 oct), un amour.
-
Mickael.n4 / 5Le 12/02/2022 à 10:55
Personnels accueillant, hôtel propre, grande chambre. Seul point négatif, pas assez de choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael Andrieux, Toute l'équipe se réjouit de votre bonne note et des très bons commentaires sur les services. Concernant notre petit déjeuner, nous aurions aimé avoir plus de précisions sur ce qu'il vous a manqué car nous proposons un petit déjeuner continental avec des produits de qualité, références des meilleurs marques, certains locaux, et même d'autres "fait maison". En espérant que vous veniez bientôt, vous vous invitons à nous donner vos idées afin que nous améliorons encore nos propositions ! Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Marilyne.a5 / 5Le 20/01/2022 à 21:28
Chambre spacieuse et personnel très agréable, grand choix au petit déjeuner,le spa est très propre aussi superbe séjour
-
Matheo.e5 / 5Le 23/12/2021 à 20:28
Emplacement idéal, a 50 m de la plage ! Le personnel est a l'écoute et réactif. Les chambres sont propres. Le rapport qualité prix est excellent.
-
Fabrice.e5 / 5Le 29/11/2021 à 13:11
Excellent ! Personnel très sympathique, chambre très confortable, petit déjeuner un peu cher mais de très bonne qualité. Propreté irréprochable. Très bien situé.
-
Laurette.O5 / 5Le 31/10/2021 à 14:19
Cet hôtel est très bien situé pour découvrir la côte de Granit Rose. Tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible. La décoration est soignée, le personnel charmant, attentionné et discret. J'y retournerai avec grand plaisir !
-
Louise.5 / 5Le 24/10/2021 à 20:49
Accueil téléphonique et physique très agréable et professionnel. L'ensemble du personnel (réception, spa, petit-déjeuner, femme de chambre, etc...) était à l'écoute, arrangeant, respectueux et souriant. Les chambres sont d'une propreté impeccable et la litterie est confortable. Le petit-déjeuner est correct. Le spa est spacieux et propre, le massage duo était relaxant. La réservation préalable de créneaux pour le spa permet de profiter pleinement de chaque équipement. Seul petit point négatif, les nuisances sonores émanant du couloir le matin... Mais qui ne gâche en rien le séjour exceptionnel passé dans cet établissement. A recommander les yeux fermés !
-
Elisabeth.e5 / 5Le 28/09/2021 à 15:57
Nous avons été parfaitement accueillis . Notre séjour s'est très bien passé dans cet hôtel apaisant. L'appartement était décoré avec goût et rafraichi chaque jour. Pour autant, nous étions très autonomes, le personnel est présent , tout en restant discret. Les personnels du spa nous ont immédiatement mis à l'aise, ils ont été aimables et disponibles. Nous nous sentions comme dans une seconde maison, contrairement à d'autres établissements dans lesquels nous pourrions nous sentir gauches et mal à l'aise. Merci à Marion pour la réflexologie ( je plane encore...), à Alexandra pour le soin du visage et les conseils et à Coralie et Maéva pour le massage duo à la bougie, c'était divin.
-
Nicolas..5 / 5Le 28/12/2021 à 08:25
Nous avions séjournée dans cette hôtel en pleine hiver, accueil super sympa, hôtel tranquille, chambre très correcte, service également, je recommande cet hôtel pour vos séjours en amoureux !
-
Lise.r4 / 5Le 17/01/2022 à 15:50
Super endroit de détente, personnel accueillant et disponible. Endroit sympa, à côté de tout. Personnel qualifiant Merci super séjour
-
Coralie.a4 / 5Le 17/09/2021 à 09:52
Super séjour. Espace détente parfait, moment très agréable Chambre bien équipée, emplacement idéal malgré quelques nuisances sonores le matin. Petit déjeuner copieux et très bon pour le prix
-
Lucile.o5 / 5Le 04/04/2021 à 09:18
Ravi de ce séjour ! Nous y avons passé 2 nuits, un bon bol d'air frais qui nous a permis de faire le vide et d'oublier quelques temps cette période particulière. Tout le personnel est adorable et aux petits soins. Les soins proposés sont de qualités. L'hôtel est très bien situé, au bord de la mer, et les chambres agréables et confortables. Les petits déjeuners sont complets ! Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et cette superbe région ! ☺️ Merci beaucoup à toute l'équipe du Best Western 👌
-
Wilfrid.u5 / 5Le 30/12/2021 à 08:03
Super accueil belle chambre spacieuse espace spa complet personnel très aimable les soins du salon ainsi que le personnel au top très agréable séjour à refaire très vite
-
Aurélien.o5 / 5Le 16/07/2021 à 17:50
Nous avions réservé la chambre "supérieure", nous avons très apprécié. Petite terrasse avec vue sur la mer, très belle chambre, bon petit déjeuner, et surtout gros + pour le personnel, très serviable et aimable. Seul point "négatif", pas de climatisation mais nous le savions, donc aucune mauvaise surprise. Je recommande!
-
Ju’.2 / 5Le 06/08/2021 à 16:39
Les prix sont honteux. Nous payons déjà une blinde pour une chambre tachée du sol au meubles. Une lampe qui ne fonctionne pas. Une douche qui fonctionne très mal. Nous sommes obligé de faire notre lit nous mêmes a notre arrivé a l’hôtel après 6h de route. Nous étions sous les toits pourquoi n’avons nous pas eu le droit à un balcon ? Puis le 5ème étage sans ascenseur c’est vraiment pas ouf lorsqu’on a du mal pour monter les marches. 14 euros/nuits de plus pour un petit compagnon. 14 euros de plus pour les petits déjeuner ?? Ça commence à être de l’abus. Surtout que le petit déjeuner est très limité. Une chose incompréhensible, trois mille pichet pour du café avec en plus une machine mais un seul pichet de lait pour tout une salle ?? Ridicule, il n’y avais jamais de lait. Sans parler que nous prenons un hôtel spa spécialement pour profiter d’un spa mais non il fallait aussi que ce soit 14euros/personne en plus de tout ça ?? Honteux.puis ne compter pas sur les massages ou autres prestation, c’est en moyenne 80 euros si ce n’est pas plus. Puis vu sur la mer haha laissez moi rire soit la vue donne sur un parking soit sur un chantier. La mer ? Derrière tout les toits des voisins. Un séjour coûteux pour une qualité médiocre. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JU' Nous sommes placé au coeur de Trestraou, c'est pour cela que la Thalasso de Perros Guirec ce construit prêt de chez nous, il semblerait que l'endroit plaise en effet nous avons un grand hôtel avec Casino à côté de nous, Pierre et vacances et d'autre établissements.... Votre séjour s'est déroulé pendant la semaine la plus chère de l'année, je Vous conseille de venir hors saison les prix sont beaucoup plus doux. De plus je vous conseille également de réserver directement sur notre site un package tout inclus afin de faire des économies. Je pense avec certitude que nous sommes relativement bon marché vu la qualité de nos soins à 85 € de l'heure accès au Spa offert. la concurrence est plutôt entre 100 et 130 € pour des prestations identiques et avec un petit déjeuner au-dessus de 14€ souvent autour de 20€. Il faut savoir que le lait frais fermente rapidement si on le tiens au chaud, c'est pour cela que nous le faisons au fur et à mesure, ce qui n'est pas le cas du café. J'espère qu'avec ces explications vous serez rassurée par rapport à notre organisation. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous revoir. Bien à vous, La réception -
Jean..h5 / 5Le 13/02/2022 à 10:03
Très bon séjour.... Personnels agréables et ambiance détente je recommande pour un week-end en amoureux
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Philippe Besnard, Tous nos remerciements pour votre si gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
KARINE.E3 / 5Le 17/05/2021 à 07:16
Les chambres sont agréables. Le personnel est très accueilliant et à l'écoute. Baissez le prix des chambres si c'est au client d'aller chercher son plateau du petit-déjeuner, si c'est à lui de le ramener, et si il doit aller chercher lui-même sont rouleau de papier WC à la réception. Je respecte le choix des hôtels aussi différent soit-il, de gérer cette crise, mais, le client se situe où quand la chambre ne sera pas faite pendant son séjours sous prétexte du virus.
-
H.e4 / 5Le 19/02/2021 à 14:01
Accueil très chaleureux de la part des réceptionnistes. Nous avons trouver la chambre prestige propre mais plutôt basique pour le prix de la nuitée. Le repas du soir en room service était également chère pour la prestation. Nous avons trouver le patron très spécial, avec des propos déplacer sur d’autres clients. L’hôtel est très bien placer, près d’une jolie plage. Le spa privatiser était très agréable. Le massage était plus que top je recommande.
-
Cédric.A5 / 5Le 30/10/2021 à 15:15
Très bon accueil comme à l'accoutumée. Chambre agréable et confortable. Le plus du Room Service (qui gagnerait à proposer 1 ou 2 choix supplémentaires en terme de plat principal). Idéal pour un déplacement professionnel, ce qui est mon cas
-
Christel.O3 / 5Le 05/07/2021 à 14:27
Côté hôtel, Bon accueil, chambre agréable, mais sans climatisation et rideaux non opaques. Ayant dû dormir la fenêtre grande ouverte, nous avons été réveillés très tôt par les bruits de centre ville. Petit déjeuner sympa. Côté SPA, moyen. L'endroit est petit, et, à cause des restrictions covid, le nombre de personnes est limité dans les saunas et jacuzzis, mais le nombre d'entrées n'a pas l'air limité. J'avais réservé une prestation qui a été modifiée récemment, mais pas sur la brochure internet, aucune compensation de la part de la direction.
-
David.e5 / 5Le 05/12/2021 à 20:38
Très bel hôtel, personnel accueillant et à l’écoute très propre et le SPA est de très bonne qualité ( soins et prestations au top ) nous avons passé un très bon moment merci À bientôt
-
Elodie.4 / 5Le 16/06/2021 à 17:14
Hôtel très bien situé. Les chambres manque de clim nous avons eu trop chaud les nuits. Les salle de bain sont mal éclairé et le pommeau de douche été cassé. Les soins aux spa sont excellents mais le spa en lui. Même ne fait pas 350m2 comme indiqué. Il y a seulement 2 jacuzzi, 2 sauna et 1 hammam.
-
Juré.o5 / 5Le 24/06/2021 à 11:05
Je recommande fortement l’hôtel, le personnel très serviable et accueillant, une chambre avec tous le nécessaire ainsi que propre. Le petit déjeuner au top, et également le côté Spa qui est très calme et propre.
-
Oceane.o5 / 5Le 02/10/2021 à 10:19
A notre arrivé, Pierrick nous a très bien accueillis et il a été également très serviable. Les jacuzzi c’était vraiment incroyable et le personnel également. Pour les massage c’était un excellent moment de détente et je n’hésiterai pas à revenir ! Je vous conseil cet hôtel
-
Neozin.95 / 5Le 04/04/2021 à 17:27
Nous étions au 5ème étage. l'étage était très calme, il n'y avait aucun bruit. La chambre était tout confort: - mini bar - literie très confortable - TV - une table ronde pour pouvoir se restaurer en chambre - un bureau - machine espresso - bouilloire - salle de bain tout confort - toilette - la chambre est de taille raisonnable. Nous y avons séjourné pour profiter du SPA privatif mais aussi pour se balader dans les environs. Perros Guirec est un endroit magnifique et très calme. Nous n'aimons pas trop pas trop la foule, nous avons donc profiter du dernier weekend avant le confinement pour se reposer avant de retourner chez nous. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Camille a l'accueil est très professionnelle et bienveillante. Lors des repas, nous devions prévoir notre repas à l'avance et le retirer à l'heure que nous avions indiqué. Les repas sont de qualité ainsi que le petit déjeuner qui est copieux. Concernant les soins, le personnel est irréprochable et discret. Le SPA est privatif et cela est très appréciable puisqu'on se sent privilégier et en sécurité par rapport à la crise sanitaire actuelle. Vous pouvez profiter d'un espace jacuzzi, SAUNA, douche Nordique, Hammam, douche sensorielle et d'un espace que nous avons découvert: le mur de sel de l’Himalaya offrant une sensation d'apaisement. Cet hôtel & SPA mérite d'être découvert! Je recommande vivement!
-
Alexandre.t5 / 5Le 12/07/2020 à 10:59
Par où commencer... Nous avons tout d'abord été très bien accueillis par l'établissement. La chambre était propre, grande et bien insonorisée. Le petit-déjeuner et le spa sont également des gros points forts. Mais c'est surtout le service qui nous a conquis : personnel à l'écoute, toujours disponible et pas avare de bons conseils. Un établissement que nous recommandons fortement à toute personne cherchant du confort et de l'accessibilité dans un environnement idyllique.
-
Arno.i5 / 5Le 30/05/2021 à 20:29
Bon hôtel. Très propre. Spa pour seulement 15 euros par personnes 2 heures. Petit déjeuner très copieux et de qualité. Accueil chaleureux. Je recommande.
-
Alexandra.h2 / 5Le 25/08/2020 à 18:48
Personnel tout juste aimable. La chambre PMR est belle mais trop de meuble pour une bonne circulation. Si la personne à mobilité réduite dort à droite du lit , elle ne pourra pas approcher son fauteuil au plus près du haut du lit car il y a un canapé convertible 1 place qui prends de la place. Mais qui peut-être nécessaire. Dans la salle d'eau : Les toilettes ne sont pas assez haute. Un rehausseur peut-être nécessaire. Le robinet du lavabo est court, pour avoir du savon il faut appuyer sur le distributeur et il est à hauteur. Un distributeur automatique à hauteur du lavabo serait un gros plus. Un siège est dispo dans la douche mais il n'y a pas de barres. La chambre n'est pas climatisée, un ventilateur est à disposition. Je trouve ça limite. Pour ma part la chambre manque de place. Concernant les soins: faite la réservation de vos soins dès la réservation de vos nuits d'hôtel, sinon vous risquez de ne pas avoir ce que vous souhaitez.
-
Marie-claude.r5 / 5Le 14/11/2021 à 11:41
Accueil chaleureux. Personnel attentif et discret. Soins de qualité. Petit déjeuner varié et avec des produits frais et de qualité. Nous recommandons.
-
Christelle.a5 / 5Le 15/08/2021 à 20:04
Séjour de 4 jours PARFAIT..personnel aux petits soins pour l'ensemble des services. Chambre spacieuse et bien équipée très propre,Spa et massage très appréciés. .Recommandons les yeux fermés pour un moment de détente inoubliable
-
G..O5 / 5Le 01/10/2020 à 13:55
Hôtel moderne avec un SPA. Petit déjeuner copieux. La chambre était spacieuse avec un balcon ( vue sur parking, sans charme : dommage). Suite à notre demande, nous avons bénéficie d'une chambre en bout de couloir, idéal avec un chien. L'hôtel accepte les chiens sans problème. La plage est à deux pas avec des grands parkings à proximité de l'hôtel. Accès au sentier des douaniers en bout de plage.
-
Anne.e5 / 5Le 07/10/2021 à 11:23
Séjour bien être avec espace spa à disposition, des massages d'une heure et hydrojet. De quoi se détendre en toute sérénité. Ajoutez les bons bols d'air en bord de plage ou de falaise, un hôtel confortable (j'adore la déco !) et un personnel discret mais aux petits soins, la magie fait son effet !
-
Claire.a4 / 5Le 01/08/2021 à 08:14
Très bel hôtel, proche de la mer. Chambre spacieuse, spa très agréable. Personnel disponible. Nous sommes tentés de revenir. Seul reproche, le petit déjeuner un peu cher
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire, que nous allons communiquer auprès de notre équipe. Vous pouvez choisir un package tout inclus avec le petit déjeuner la prochaine fois. Nous souhaitons vous revoir avec grand plaisir. Bien à vous, La réception -
Gilles.u5 / 5Le 05/03/2022 à 10:25
Parfait, accueil chaleureux, emplacement idéal et très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Auvinet, Quel plaisir de lire que notre Hôtel et ses services vous aient comblé ! Merci beaucoup, vos retours nous encouragent à donner le meilleur. A bientôt, Kenavo L'équipe de l'Hôtel & du Spa Les Bains vous accueille toute l'année. Pour tout renseignement & réservation personnalisée, contactez-nous au : 02 96 91 02 91 😊 ou par email à : [email protected] -
Solenne.E5 / 5Le 08/03/2020 à 10:12
D'une architecture sobre et classique , cet hôtel est cependant très bien situé, en face de la plage. Nous avions pris une offre avec petit déjeuner, massage et accès au Spa . Nous avons passé un séjour très agréable, la chambre était très propre , le lieu calme, et le soin de 30 min était parfait . Le sentier des douaniers est a 300m et vous pourrez vous balader dans un cadre magnifique . Nous reviendrons !
-
Caroline..2 / 5Le 04/07/2021 à 09:11
Chambre trop petite sans Clim.salle d’eau minuscule on pouvait même pas s’asseoir sur les WC normalement on devait être sur côté. 1h30 de spa au lieu de 2h prévu dans notre offre. La responsable de l’accueil très pressée et cela en devient désagréable et pas très courtoise. Nuitée très chère pour ce que c’est Mise à part l’emplacement idéal pas top
-
ludovic.a5 / 5Le 24/05/2021 à 14:36
Un séjour inoubliable.Personnel super accueillants et charmants. Chambre et salle de bain impeccables. Spa et espace détente très propre et cocooning.Le massage du monde une pure merveille. Petit déjeuner très copieux. Merci à vous d'avoir contribué à notre bien être pour un weekend en amoureux dont nous nous souviendrons. Nous reviendrons A très bientôt.. Magalie Guerin et Ludovic Jaouen
-
Lise.o5 / 5Le 10/01/2021 à 17:13
Personnel très accueillant et serviable. Chambre propre et correctement équipée. Possibilité de prendre son petit déjeuner et dîner (très bon) en chambre. Agréable SPA ! Je recommande cet endroit
-
Cindy.5 / 5Le 29/12/2020 à 17:17
Personnel très attentionné. Un week-end bien relaxant grâce aux équipements de l'hôtel (massage, spa et salle fitness ouvert malgré les conditions sanitaires). Le petit déjeuner servi en chambre est très copieux.
-
Sophie.a5 / 5Le 29/12/2021 à 13:33
Professionnels très agréables, le spa est très bien Localisation idéale et chambre très confortable
-
Nolwenn.s4 / 5Le 16/08/2021 à 11:25
Personnel hyper agréable . Chambre spacieuse et impeccable. Petit déjeuner magnifique ! Seul bémol le spa, nous étions trop nombreux.
-
odile.e4 / 5Le 03/08/2021 à 14:34
Hôtel très agréable, bien situé. Jolie plage derrière et le sentier des douaniers pour faire la Côte de Granit Rose. Personnel aimable.
-
Celine.E5 / 5Le 16/10/2018 à 14:16
Nous avons passé un très agréable séjour au sein de cet hôtel. Le personnel est vraiment adorable et serviable. Toujours souriant et attentionné. Il en est de même pour toute la partie Spa. Chose importante dans un hôtel, nous n entendions rien du tout dans les chambre voisine et le lit est vraiment très confortable. Je recommande vivement !!
-
Luccio.u5 / 5Le 31/05/2021 à 19:18
Hôtel les pieds dans l'eau, très bon accueil le personnel est disponible et très sympa. Petit-déjeuner copieux, chambre spacieuse. Le petit plus le centre SPA super !
-
M3RI4DOC.4 / 5Le 27/11/2021 à 12:59
Literie de bonne qualité, spa satisfaisant, massage exceptionnel, et petit déjeuner plutôt bon. Nous reviendrons avec plaisir
-
Amandine.e5 / 5Le 02/02/2020 à 14:35
Très bon hôtel avec des très belles chambres propres spacieuses calmes. Personnel très agréable et très accueillant. Bon moment passé. Le spa est super et les soins à la hauteur tout comme le personnel. Bon rapport qualité prix et très proches des centres d’intérêts et restaurants. Très bonne adresse pour un week-end à deux un grand merci
-
Philippe.A5 / 5Le 25/07/2018 à 17:35
Agréablement surpris de la bienveillance du personnel, notamment le manager. Notre chambre fut spacieuse et de grand confort (refait à neuf). Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Il n'y a pas de vue sur mer vu l'emplacement de l’hôtel (derrière le casino), mais la plage du centre ville est à 100 mètres, avec un large choix de restaurants balnéaires.
-
Eric.r5 / 5Le 24/07/2021 à 22:31
Hôtel très bien situé, proche plage et embarcadère, à deux pas du centre ville et du marché Personnel très accueillant et aimable. Moment de détente au SPA très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire, que nous allons communiquer auprès de notre équipe. Nous vous remercions d'avoir apprécié notre Spa. Nous souhaitons vous revoir avec grand plaisir. Bien à vous, La réception -
Norane.e5 / 5Le 17/01/2022 à 15:31
Spa et massage au TOP, chambre et literie également et le personnel ++++ Je recommande entre ami(s) ou en couple.
-
Marseau.a5 / 5Le 30/07/2020 à 16:10
Excellent accueil de la part du personnel et même du directeur , tous aux petits soins pour nous. Nous avons eu la chance d être surclassés dans une Chambre très spacieuse ! Je souhaite à tout l'hôtel une excellente saison estivale.
-
Joanne.z5 / 5Le 17/08/2020 à 14:27
Séjour de deux jours avec une nuit sur un week end férié du 15 août. Séjour très agréable, personnel aux petits soins. Chambre propre, avec tout l'équipement nécessaire. Bien isolé et literie de qualité. Le spa est un chouille petit mais propre également. Nos soins y étaient très appréciables. Seul bémol le parking payant pour la clientèle et l'accès au spa (10 euros par jour par personne) qui devraient être compris dans l'offre lorsque nous sommes clients de l'hôtels avec l'achat de plusieurs soins. On le recommandera tout de même !
-
Marie.e5 / 5Le 30/05/2021 à 20:32
Accueil chaleureux, une équipe toujours agréable et disponible. L'hôtel est bien entretenu ! Petit plus pour le spa, spacieux !
-
AMANDINE.o5 / 5Le 06/04/2019 à 10:09
Cet hôtel est juste au top! La chambre est magnifique, le personnel est très agréable, toujours là pour renseigner, aider ou tout simplement répondre à toutes nos questions. Les soins et services dont dispose cet hôtel en font un lieu idéal pour un week-end détente, romantique. Je le conseille très fortement!!!
-
Pascal.e5 / 5Le 25/07/2020 à 15:32
Situé quasi en face de la belle plage du Trestraou l'hôtel et bien placé, entouré de restaurants. Très bonne qualité de service avec boissons fraîches et chaudes à discrétion à l'accueil. Le petit déjeuner est copieux et varié et le centre de soins des plus agréables : 2 jaccuzzi + 2 spa (45° et 85°C) + salle avec mur de sel + salle de repos aromathérapie, le tout pour 10€ pour 2 heures, peignoir et sandales fournis
-
Célia.i3 / 5Le 28/08/2020 à 08:26
Hôtel pas fantastique pour le prix (160e la chambre Prestige fin août). Fauteuils tâchés, tables tâchées, moquette aussi... Pas de clim dans la chambre et étant sous les toits il faisait très chaud. Rien à dire sur la propreté et la décoration.
-
Luc.a5 / 5Le 16/02/2021 à 18:53
Accueil de qualité et servie spa vraiment top, un week-end reposant et relaxant dans un hôtel calme et propre. Le room service et le déjeuner sont de qualité malgré les restrictions !
-
Flo.l4 / 5Le 04/11/2018 à 20:53
Séjour très sympathique Le personnel est très sympathique serviable et discret. L'hôtel est très agréable, le petit déjeuner est complet et gourmand,le service repas en chambre est très correct et utile quand on a passé la journée à galoper partout. Le service bien être est très agréable les esthéticiennes ont des doigts de fées! L'hôtel est idéalement située. Nous avons passer un excellent séjour nous reviendrons et nous recommanderons cet établissement. Seul point négatif c'est la taille du jacuzzi non adapté au nombre de clients à revoir....
-
Péjì.a4 / 5Le 05/10/2018 à 21:26
L'ambiance de cet hôtel spa est très reposante et agréable. La chambre est top, très confortable et jolie. Petit bémol cependant, qui fait un peu tâche dans un si joli cadre ; nous ne nous attendions pas à trouver un rideau de douche de faible qualité et jauni à son extrémité dans un hôtel 3*... Cela laisse à désirer. Quant au modelage, nous sommes tombés sur des professionnelles très attentionnées et compétentes. Merci.
-
christophe.e1 / 5Le 11/08/2020 à 09:19
hors de prix 180 € chambre tte petite avec terrasse qui donne sur cours intérieure sans climatisation mais paraît il pas de climatisation dans les hôtels de Perros-Guirec en Bretagne pas besoin...bon conseil il faut ouvrir la fenêtre.. bien sûr les voisins d en face vont être ravis. bon petit petit-déjeuner par contre passages des personnes en peignoir qui vont au spa bizarre...au départ on ne vous demande pas si vous avez été contents ou si vous avez bien dormi sinon j'aurais pu vous dire tout ça mais je pense que vous savez déjà. Conseil aux voyageurs choisissez ailleurs pour ce prix
-
Romane.o5 / 5Le 21/06/2021 à 08:00
Chambre très confortable, personnel très agréable, petit déjeuner parfait ( nous avons beaucoup apprécié le conditionnement en petites verrines), décoration sympa. A recommander ( visite en famille)
-
Gilles.i5 / 5Le 28/10/2019 à 07:14
Hotel très agréable bien situé. Ma femme avait réservée le week end romantique pour mon anniversaire avec le champagne et les pétales de roses dans la chambre ( très confortable ) et tout nous attendait comme prévu. Les deux heures de détente parfait aussi Le spa peut être un peu petit quand on dépasse 2 personnes. Au petit déjeuner rien ne manquait et tout le personnel était au top 👍👍
-
Sabrina.o5 / 5Le 04/06/2019 à 06:44
Hôtel très agréable et très propre bien situé très proche de la plage dans une rue commerçante le personnel est à l'écoute de ses clients et toujours souriant le petit déjeuner est un régal il y a de tout pour tous les goûts de plus un plateau de bienvenue est a disposition dans votre chambre ainsi que des bouteilles d'eau placées dans un petit réfrigérateur. De très bons restos en bord de mer. Je recommande vivement cet hôtel nous y avons passé un super séjour