Les Trois Hiboux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Trois Hiboux Plailly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Trois Hiboux à Plailly

Chambres cosy avec terrasse ou balcon et vue sur la forêt, restaurant-bar et salle de jeux. Hôtel rustique avec restaurant et jeux.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (100)

  • Avatar Tristan.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:56

    Magnifique hôtel situé à proximité immédiate du Parc Astérix. De très belles chambres, super bien décorées ! On se croirait en pleine forêt, c’est charmant. Une très bonne literie et une pièce d’eau joliment agencée. C’est très réussi et le restaurant sous forme de buffet est délicieux ! On recommande chaleureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Vous mettez en avant la qualité de notre petit déjeuner à volonté ainsi que les avantages exclusifs dont bénéficient les résidents des hôtels et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Au plaisir de vous revoir au Parc Astérix... A bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:00

    Hôtel très confortable. Les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées et bien entretenues. Les repas sont très bons. Le personnel est très souriant, sympathique et disponible. Très proche bien sûr du parc avec un accès 1/2 heure avant tout le monde. J'allais oublier l'espace buccolique à l'extérieur ; on s'attendrait presque à voir des sangliers débouler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Quentin P - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Shtefffph14.
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:43

    Nous avons séjourné une nuit avec repas le soir sur place et petit déjeuner le lendemain. L'hôtel est idéalement situé, à quelques dizaines de mètres du parc seulement, on se retrouve en quelques pas à côté du Goudurix. Nous avons trouvé l'hôtel très réussi, la chambre était parfaite. Le buffet du soir est vraiment copieux et varié et c'est la même chose pour celui du matin. Et surtout tous les membres du personnel sont au top, disponibles et souriants, comme dans l'ensemble du parc d'ailleurs. Nous recommandons donc chaudement et nous reviendrons probablement avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez souligné à juste titre l'un des atouts majeurs de notre établissement, à savoir l'accès piétonnier menant directement au Parc et surtout l'ouverture anticipée réservée aux résidents de l'hôtel. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Flo.u
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:17

    Une astuce géniale, en réservant l'hôtel vous avez 30min d'avance dans le parc. À 12h nous avions fait toutes les attractions ! Ne restait qu'à flâner et profiter du soleil 🙏 Concernant l'hôtel, immersion gauloise géniale, locaux propres et astucieux. Buffets géniaux du matin au soir ! Le personnel jeune est parfois un peu "perdu" mais nous avons tous commencé dans la vie active en apprenant, un peu de tolérance, ils seront de super employés 👌 Merci aux équipes des 3 Hiboux, vous nous reverrez, bonne saison !

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois ! Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt pour de nouvelles aventures gauloises dans les hôtels du Parc Astérix. Quentin P - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Adam.n
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:47

    Un hôtel superbe, avec de magnifiques décorations ! Les appartements en bois rendent très bien en plein milieu de la forêt. Côte service, tous les employés que j'ai croisés sont accueillants, chaleureux et à l'écoute ! Je recommande fortement pour une très belle expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un double merci, tout d'abord pour nous avoir gratifié de la note maximale et également pour cet avis élogieux suite à votre récent séjour dans les hôtels du Parc Astérix. Nous visons à la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes heureux de recevoir des commentaires aussi positifs; cela permettra à nos futurs visiteurs de se projeter et d'encourager nos équipes à continuer de donner le meilleur d'elles mêmes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Safia.�
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:17

    Nous sommes arrivés très tard et avons été très bien accueilli. Personnel aimable, visite des personnages. Une chambre spacieuse, bien décorée avec petit balcon sur la forêt. Petit déjeuner en buffet délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar louise.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:22

    Accueil très agréable. Chambre propre et spacieuse, très bien agencée pour un séjour en famille. Un bravo particulier à l'équipe du restaurant très efficace et souriante, toujours un mot gentil pour mon fils. Avantages par rapport au parc (ouverture plus tôt, accès à pied, parking gratuit). Expérience au top!! Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous soulignez le cadre agréable de nos chambres familiales et la gentillesse de nos équipes et nous aurons ainsi plaisir à partager vos compliments. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:56

    L hôtel est sympa mais sans plus. Restaurant pas super bon. Une des responsables de l hôtel a été très hautaine et pas du tout à l écoute. Bref si on doit y retourner, l hôtel la Cité suspendue est beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, les retours de nos visiteurs nous sont précieux. Nous sommes navrés que le buffet ne vous ait pas séduit, n'hésitez pas à regarder les formules de restauration proposées sur nos autres hôtels la prochaine fois, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Sur les Trois Hiboux Hôtel, nous proposons un buffet campagnard et une formule de bocaux (servie au bar), à La Cité Suspendue Hôtel, il s'agit d'un buffet à volonté autour de la rôtisserie (comme Obélix, on adore la viande !) et aux Quais de Lutèce, nous offrons le choix entre un buffet à volonté et un dîner servi à table; de quoi normalement contenter tout le monde. Nous serions ravis de vous renseigner à l'occasion d'une prochaine visite. De plus, je comprends votre désarroi face à la situation que vous relatez dans votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle, c'est pourquoi nous avons pris le temps de faire un point avec le département concerné. Il s'agit là d'un incident isolé pour lequel nous vous présentons nos excuses puisque la gentillesse et la disponibilité de notre personnel est, d'ordinaire, un des points forts de notre établissement. Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage en forêt Gauloise. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Legros.l
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:05

    Le personnel adorable que ce soit à l’accueil ou au restaurant. La chambre très propre , en pleine forêt avec une immense baie vitrée donnant sur la nature et une petite terrasse (en famille à 4) A deux pas du parc, très facile et à refaire très vite ! Merci 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos félicitations concernant la gentillesse du personnel ont été transmises aux équipes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Lupita.
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:59

    La chambre impeccable rien a dire propre et agréable. Revoir l organisation du petit déjeuner, en effet les tables sont mal placés et trop de déplacement à faire qui deviennent vite un calvaire. J ai même vu des employés courir dans le restaurant! Manque de choix également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Vous soulignez la qualité et les équipements de votre chambre et vous en remercions. Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour et nous en prendront compte. A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Cedric.i
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 22:56

    Hôtel du parc Astérix très bien situé, avec de très belles prestations. Si on recherche le confort on ne sera pas déçu. Les moquettes des chambres ne m'ont pas plus, mais le reste est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre témoignage et au nom de toute l'équipe : un grand merci ! Nous faisons de notre mieux pour que nos visiteurs se sentent chez eux c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale, l'amabilité de nos équipes et surtout le charme de notre demeure Gauloise. Merci à nouveau de nous faire confiance et au plaisir de vous revoir très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Maggy.O
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:22

    Accueil parfait. Nous avons fetė les 12 ans de ma fille , les personnels du restaurant sont arrivés en chantant joyeux anniversaire , avec le gâteau et les bougies. C était un chouette moment que nous sommes pas prêt d oublié. De plus que dire sur la chambre si ce n est parfait, propre grande, super déco. Bref je vous le recommande à 100%. Merci pour ce merveilleux séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Nina.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:39

    On est arrivé directement au parc Astérix avec la réservation de l'hôtel, le parc nous a fait passé de guichet en guichet, appelant l'hôtel plusieurs fois qui ne répondait pas (très difficile de les avoir au téléphone) puis nous a dit d'aller à l'hôtel directement pour retirer les billets avec eux. On a donc perdu 1h du parc ! Et l'hôtel ne nous avait jamais dit de venir récupérer les billets à l'hôtel et non au parc. De plus on avait donc payer le parking 15€, qui devait nous être remboursé par l'hôtel, selon les dire au guichet du parc. On demande donc à l'hôtel, qui nous répond que c'est au parc qu'il faut se faire rembourser. On y retourne le lendemain et ils nous répondent que c'est trop tard et que c'était hier qu'il fallait venir !! Très mauvaise coordination entre l'hôtel et le parc ! Ce n'est pas la première fois que l'on a des problèmes a l'entrée du parc Astérix... Très décevant.... Et pour l'hôtel un autre point négatif : le parking ! Pas de place, pas de contrôle, donc des personnes non de l'hôtel viennent se garer parce que c'est gratuit, donc plus de places pour les résidents .... Donc voilà des conseils que l'hôtel n'a pas été capable de renseigner au préalable : - si vous achetez des billets du parc par l'hôtel : allez à l'hôtel pour les récupérer - le parking est gratuit pour vous en montrant votre réservation - arrivez en avance à l'hôtel parce que c'est difficile de se garer puis il y a même de la queue a l'entrée de l'hôtel pour récupérer ses billets...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, bien que nous soyons déçus de ne pas avoir su vous procurer l'expérience Gauloise dont vous rêviez. Nos équipes sont pour la plupart jeunes et inexpérimentées et malgré leur désir de bien faire , il peut arriver qu'une erreur de discours se produise, dans notre métier où l'humain occupe une place importante. Il y a peut-être une erreur de communication en amont du séjour également, nous allons donc transmettre votre mésaventure aux services concernés. Nous en sommes sincèrement navrés et tâcherons de nous montrer plus vigilants à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, dans de meilleures conditions. Cordialement, Axel B - Chargé Expérience Clients.

  • Avatar Pauline.k
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 23:34

    Séjour du 01 au 02 juin 2022, nous étions deux et nous avons passé un séjour incroyable! L’accueil à l’arrivé de l’hôtel était génial! ( un grand merci à Ikram pour sa gentillesse, sa bienveillance et tout ses conseils!) La chambres est magnifique et super bien décoré! Elle est très propres et fonctionnelle! De plus la petite terrasse extérieure est un vrai plus! Les chambres sont super bien insonorisées et calme! L’hôtel en général est magnifique et bien décoré dans son thème! Nous avions pris le petit déjeuner dans l’hôtel qui était excellent! Le vrai plus c’est l’accès au parc 30 minutes avant l’ouverture qui nous a permis de faire plusieurs attractions sans attentes Vraiment un séjour au top! On reviendra au plus vite

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix et offrant un accès privilégié, 30 mn avant l'ouverture au grand public. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Priscillia.a
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:52

    Nous avons passé un séjour dans cet hôtel et nous n’avons pas été déçu. Personnel très gentil et agréable. Chambre propre, belle et bonne literie. Seul petit bémol le parking nous avons peiné à trouver de la place et avons dû nous garer bien loin de notre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Estelle.r
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:14

    Super hôtel, personnel accueillant et sympathique. Chambres propres et agréables. Quant au Restaurant Le Grand Duc , nous avons passé un très bon moment du repas du soir au petit déjeuner. Chef passionné, buffet hyper qualitatif, propre et excellent !! Je recommande fortement, J’avais un à priori car hôtel restaurant du parc et bien je me suis trompée sur toute la ligne !! Venez aux Trous Hiboux ! Très adaptés aux enfants !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Nous vous remercions pour ce portrait élogieux des prestations de notre établissement, en particulier concernant la qualité de notre buffet à volonté ainsi que la gentillesse de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Cindy.
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:54

    Hôtel agréable... Personnels d'accueil aimable. Chambre spacieuse, mais propreté à revoir (chausson et gobelet de café de la personne précédente. Capsule de bière et papier dans le pouf. Pratique les serviettes de toilettes comprise et le petit plus, petit produits offerts bien pratique Restaurant du soir, bon mais cher pour le choix simple. Petit déjeuner très copieux top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Vous soulignez l'amabilité de notre personnels et vous en remercions. Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour et particulièrement sur la restauration. Nous procédons au ménage des chambres tous les jours, néanmoins je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance les difficultés rencontrées que j'ai immédiatement relayé à la Gouvernante Générale. Je vous invite également, lors d'un prochain séjour, à signaler à la réception tout désagrément afin que nous puissions y remédier dans les meilleurs délais; celle-ci est ouverte 24h/24. A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Bien cordialement Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Rachel..
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:03

    Hôtel au top ! Les chambres sont super grande , spacieuse , propre . Accès direct au parc Asterix en 5 minutes . Seul inconvénient c'est le restaurant au niveau du buffet pas assez de choix et pas vraiment adapté pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar saturnman.4
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:32

    Super hôtel, cadre magnifique,la chambre au top mise à part la douche qui manquait de débit et qui fuyait un peu. Personnels au petit soin avec nous ,de l'accueil au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Christine.h
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:33

    Grande chambre. Vu sympathique bon restaurant. Manque juste un distributeur de boisson chaude près des chambres ,pas toujours envie d allez jusqu'au bar pour une tisane ou café

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Nous notons votre suggestion d'installer un distributeur de boissons chaudes, et allons la transmettre au service concerné. Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Céline..
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:05

    Literie très confortable, hôtel calme (assez rare pour un hôtel familial), buffets pour le dîner et le petit-déjeuner très copieux (ils ont même pensé au lait non végétal), personnel très sympathique. Je recommande sans hésiter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Nous vous remercions pour ce portrait élogieux des prestations de notre établissement, en particulier concernant la qualité de notre buffet à volonté ainsi que la gentillesse de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Clement.e
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:50

    L'hôtel est vraiment chouette, le cadre est super avec la vue sur la foret. Les chambres sont vraiment dans le thème et sont super sympas et spacieuse. Tout est propre... Les repas sont sympas je vous conseil de prendre le buffet à volonté le soir vous découvrirez de bon petit plat. Idem pour le petit déjeuner beaucoup de choix et surtout pour tous les goût un véritable petit déjeuner continental. En fin l'hôtel et le plus près du parc. Seul petit bémols nous avons beaucoup entendu les voisin du dessus le soir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'abord de nous avoir fait confiance en séjournant dans les hôtels du Parc Astérix. Vous soulignez la qualité du buffet et avez été conquis par le cadre de l'hôtel c'est pourquoi j'aurai beaucoup de plaisir à partager votre avis avec les formidables équipes de l'hôtel, ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Concernant les nuisances sonores que vous avez pu entendre, sachez qu'il est possible de les signaler à notre réception 24h/24 afin qu'ils puissent intervenir. Nous mettons tout en œuvre pour faire du séjour de nos visiteurs une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar DAVID.O
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:32

    Bien accueilli chambre vue idéale , dommage que le ménage n'étais pas fais correctement toile d'araignée au dessus de la télévision et trouvé une araignée vivante sur l'oreiller mais cela n'as pas.empecher un agréable moment. Bar agréable , le dîner du soir délicieux . Nous avons manger dans le restaurant du bar plus intimiste plus abordable moins de monde qu'au 1etage buffet à volonté plus cher également , le personnel a l'écoute . La.nuit calme proche de bois . On as adoré. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Nous procédons au ménage des chambres tous les jours, néanmoins je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance les difficultés rencontrées. Je vous invite également, lors d'un prochain séjour, à signaler à la réception tout désagrément afin que nous puissions y remédier dans les meilleurs délais; celle-ci est ouverte 24h/24. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar M...
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:26

    Hôtel très confortable, et très bien décoré. Parfait pour les familles. Comme dit précédemment, mention spéciale à tout le personnel de l'hôtel et du restaurant. On se sent bien accueilli. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un double merci, tout d'abord pour nous avoir gratifié de la note maximale et également pour cet avis élogieux suite à votre récent séjour dans les hôtels du Parc Astérix. Nous visons à la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes heureux de recevoir des commentaires aussi positifs; cela permettra à nos futurs visiteurs de se projeter et d'encourager nos équipes à continuer de donner le meilleur d'elles mêmes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar CREhA.u
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:00

    Superbe séjour de 2 jours et 1 nuit à l'hôtel des 3 Hiboux : personnel attentionné, chambre confortable et moderne, les repas sous forme de buffet sont très variés et de qualité. Parking gratuit et accès direct au parc. Que du bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois(e) ! Votre séjour vous a enchanté, par Toutatis nous voila ravis et votre avis résume parfaitement notre état d'esprit : allier la convivialité du village Gaulois et le confort des équipements modernes; la combinaison gagnante pour un séjour immersif, au plus proche de la BD. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Nancy.U
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:27

    Super hôtel, seul bémol la coordination pour les infos qui ne sont pas forcément toujours pareil d'une personne à une autre. Mais sinon très bien, et merci pour l'anniversaire de notre fils et le gâteau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. Nous sommes par ailleurs, désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors d'interactions avec nos équipes. Il est vrai qu'elles sont pour la plupart jeunes et inexpérimentées, mais animées par la volonté de bien faire. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Chat.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:28

    Nous y avons séjourné lors de notre séjour au parc et on y a passé un bon moment. Les chambre sont disponible le premier jour des 17h mais on peut se présenté des le matin pour récupérer les billet de parc et repas selon l'offre choisi lors de la réservation. L'avantage de dormir à l'hôtel et qu'on peut profité du parc une demi heures avant l'ouverture se qui permet de découvrir avec peut de monde certaine attraction (tonnerre de zeus, discobelix, la rivière d'helix ou encore le pegase express), on a aussi un avantage de 10% dans toute les boutiques souvenir. L'hôtel en lui même est très beau, ils est conçu sous forme de chalet reparti en plusieur petit lotissement reliée les un aux autres via des chemin en bois, on retrouve dans le bâtiment principal l'accueil pour les arrivé et sorti ou pour les renseignement, un bar mais aussi une salle de détente et de jeux qui propose des jeux en bois, à l'extérieur on peut aussi profité de table de tennis de table. Au premier étage de se bâtiment on retrouve le restaurant où son servis petit déjeuner et dîner en buffet à volonté. Les chambre elle sont reparti dans divers petit chalet repérer par des numéro et des allées au nom d'animaux. Les chambre sont plutôt spacieuse et très chaleureuse. Nous avions une chambre pour 4 personnes avec lit double king size en 160 cm et 2 lit enfants superposé, j'aime beaucoup le fait qu'il y est un espace adulte et enfants pour le couchage, pour les plus jeune un lit parapluie peut être proposé, il était installé à notre arrivé même si on ne l'avais pas demandé et avais ava'tage d'être proposé avec un petit matelas en plus ce qui le rend conformable pour les petits. La chambre était au rez de chaussé avec une petite terrasse très agréable. On a aussi eu le bonheur de découvrir une baignoire dans la salle de bain se qui a permis de donné le bain à notre fille de 2 ans c'était très agréable. Le lit y est confortable et on y dort bien. Les lieux calme, même si il manque un peut d'insonorisation car on entend les bruit de pas à l'étage et les bruits de chasse d'eau par moment, sa reste quand même plutôt calme et agréable Nous avons aussi mangé au restaurant le soir, les plats proposé sont délicieux et de qualité on s'y est régalé, le buffet a volonté proposé un large choix d'entrée, la possibilité de réalisé des salade composé, des plats chaud et desserts. Le seul truc à penser et que les boisson ne son pas comprise dans le menu et nous avons du retourné à la chambre avant le repas pour prendre un moyen de paiement vu qu'on avait payé à l'avance le repas. Pour le petit déjeuner un menu à volonté est aussi proposé et on s'y régale aussi. Je suis donc ravi de mon séjour dans l'hôtel et si je devais revenir au parc je n'hésiterai pas à reprendre une chambre dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix et offrant un accès privilégié, 30 mn avant l'ouverture au grand public. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar maze.t
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:03

    Merveilleux hôtel.... très bon séjour à Astérix. On y dort très bien, literie parfaite. Un seul bémol sur les petits-déjeuners pour les séminaires.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 03:50

    Bonjour, Jolie chambre , propre et agréable. A profiter surement en famille , bien équipée pour ! Une équipe fort souriante et à l'écoute des clients BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos félicitations concernant la gentillesse du personnel ont été transmises aux équipes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Virgule.
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 23:15

    Je mets 1 étoiles juste pour le personnel qui est très accueillant et courtois(ils en méritent 5) pour le reste, 1er jour, housse de couette tâchée(je ne préfère pas savoir ce que c était !) un Monsieur tres sympathique vient apporter une nouvelle housse et me demande si je veux la changer moi même!(desolee mais ce n est pas à moi à la changer surtout en rentrant d une journee au parc !)2eme jour impossible de nous retrouver sur le fichier pour le petit dejeuner, obligés d attendre..(on ne nous a jamais retrouvés. On nous a quand meme fait dejeuner. heureusement vu le prix du sejour hotel+entrees+petit dejeuners pour 2 nuits! ). Nous revenons du parc le soir et là pas de menage de fait sauf changement de serviettes et poubelles videes! A la reception on me dit que c est à cause du covid ! Dans certains avis, je vois que la responsable dit que le menage est fait tous les jours !menage veut dire nettoyage et draps changés, pas juste des poubelles vidèes . Dans les autres hotels ou j ai sejournes dans d autres villes , covid ou pas, le menage et changements de draps sont faits(justement il faut renforcer le nettoyage surtout avec des moquettes au sol!) A la reception ils ont envoyé quelqu un pour faire le menage ( nous n avons pas à reclamer pour faire le menage !). La sympathique personne de l'accueil s'est excusee(elle nous a offert 3 boissons au bar le temps que le menage soit fait ) et m' a dit que l'information a ete remontee à son responsable et que je devrais être contacter, en esperant que je n'ai pas à reclamer celà aussi ...!

  • Avatar Sway.
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:10

    Je mets une étoile pour la qualité du taxi qui m'a été alloué par l hôtel. Véhicule pas propre, chauffeur mutique, même pas une bouteille d eau !!! Ça a gâché mon séjour ! Chauffeur en jean basket👎👎👎👎

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:17

    Actuellement sur le parc et hôtel pour mon anniversaire. Je crois que ça va être l un des plus réussi! journée en famille chambre impeccable avec petite terrasse avec vue sur la forêt. Déjà fait par le passé donc je sais ne pas être déçue pour le dîner sur place ce soir . Top !! Ps : nous sommes pourtant détenteur de pass annuel chez la souris concurrente mais nous ne regrettons pas notre sejour chez les gaulois

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos du confort de notre hôtel et de nos chambres, ainsi que de la qualité de nos offres de restauration. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar KZM.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:49

    Accueil exceptionnel, les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est réuni pour passer un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour une réussite. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Aurelie.A
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:07

    Je recommande ! Localisation nickel, personnel génial, chambre parfaite.. et nous avons très bien mangé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:44

    Superbe hôtel, belles chambres, un petit bémol petit déjeuner pas très copieux surtout pour les étrangers qui eux mangent de la charcuterie, du fromage etc ….!!!!! Petit déjeuner à la française !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes plus que ravis de prendre connaissance de cette évaluation positive ! Un grand merci. Nous avons transmis votre commentaire sur le petit-déjeuner au service concerné. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures Gauloises ! Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Claire.z
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:14

    Très belle expérience chambre au top avec petite terrasse. Très agréable en famille. Personnel très gentil et restaurant impec

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très bientôt, Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:34

    Chambres familiales spacieuses et hôtel niché dans la nature. À 2 pas du parc. Personnel très sympa. De bons souvenirs!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué la note maximale et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Quentin P - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:32

    Chambre propre mais quelque soucis de finition vu le tarif des chambres je trouve sa abuse on dirai du laisser aller tapisserie qui decolle et porte qui donne sur la terrasse et bonne à repeindre je donne le numéro de la chambre 228 pour que la technique puisse faire le nécessaire j'espère ne pas être déçus d'y parc car les 1er minute me refroidisse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous procédons à la maintenance de nos chambres, néanmoins je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance les difficultés rencontrées que j'ai immédiatement relayé au service concerné. Je vous invite également, lors d'un prochain séjour, à signaler à la réception tout désagrément afin que nous puissions y remédier dans les meilleurs délais; celle-ci est ouverte 24h/24. Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour au Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:32

    Magnifique hôtel, buffet de qualité avec beaucoup de choix, hôtel tres propre au bord du parc. Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance en séjournant dans les hôtels du Parc Astérix et pour cet incroyable témoignage qui permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Vous soulignez la qualité de notre hôtel et avez été conquis(e) par ses services, c'est pourquoi j'aurai beaucoup de plaisir à partager votre avis avec les formidables équipes de l'hôtel, ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous mettons tout en œuvre pour faire du séjour de nos visiteurs une réussite et sommes heureux de recevoir de tels retours d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expériences Clients

  • Avatar Patrice.h
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:30

    Nous n avons que des compliments a faire aussi bien pour le personnels qui est d une gentillesse incroyable et l hôtel et la chambre d une beauté et confort formidable Encore mille bravo a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Fabrice.t
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:00

    Hôtel correct , restaurant en Self assez de choix, entrée plat chaud, fromages et desserts, personnel très accueillant et aimable, prix raisonnable, pour un parc de loisirs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis(e) par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Chaimaa.a
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:16

    L hôtel est bien les chambres spacieuses décoration magnifique donne accès au parc une demi heure avant mais je donne cette note pour le check inn a 17h et check out a 10h du matin je n est JAMAIS VU CA AU MONDE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Vous soulignez la qualité des chambres et de l'environnement de hôtel et vous en remercions. Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour et notamment sur les horaires de mise à disposition et de rendu des chambres. A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Cloé.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:58

    Nous avons séjourné une nuit au sein de l’hôtel, une chambre haut de gamme extrêmement propre et confortable accompagné d’un cadre reposant ! Le personnel est très agréable et les repas excellent, c’était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très bientôt Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Stephie.l
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:04

    Super hôtel personnel très accueillant niveau propreté rien à dire je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour une réussite. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar peper.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:26

    Superbe weekend en famille très très bel hôtel dans un écrin de verdure a conseillé fortement vous ne serez pas déçu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois ! Merci pour ce retour encourageant que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour une réussite. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Jerome.e
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:36

    Hotel en lui même très bien , mais le fonctionnement laisse perplexe , il ne faut surtout pas oublier de tout réserver , même un simple petit déjeuner. Car la capacité de restauration n'est pas proportionnelle à la capacité des chambres à priori...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plus. En effet, en tant qu'hôtel familial, nous faisons face à une forte affluence sur certains horaires dans nos restaurants. Les créneaux repas à réserver en amont ont été mis en place pour vous éviter une attente inutile et inconfortable pour le placement au restaurant. Nous sommes navré si ce mode de fonctionnement ne vous a pas amené le confort et le service que nous souhaitions vous apporter à travers lui. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau très bientôt sur nos hôtels. Cordialement. Axel B - Chargé Expérience Clients.

  • Avatar Stephanie.h
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:32

    Un séjour au top . Un cadre magnifique .La chambre en duplex est spacieuse propre, literie super. Personnels très agréable. En ce qui concerne le buffet comment dire il ne faut pas être au régime 🤣.,il y en à pour tous les goûts et le petit déjeuner succulent également. Je recommande cette hôtel et nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Aurélien.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:16

    Très agréable séjour passé dans cet hôtel dans une grande chambre à la décoration immersive avec des matériaux de qualité. L'endroit est reposant après une journée passée dans le parc. La propreté est irréprochable et la literie confortable. Une mention particulière pour l'amabilité de tout le personnel, particulièrement du restaurant. Le buffet proposé est varié et de très bonne qualité, de même pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:54

    Passé encore un très bon séjour dans ce hôtel que l'on teste plutôt que la cité suspendue l'année dernière (tout aussi bien). Le personnel est très sympa et très serviable ! Les cocktails sont excellents ! La nuit était parfaite pour reprendre des forces, nuit silencieuse, lit confortable, petit déjeuner très bon. Parfait. Merci a l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. . Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Jonathan.I
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:23

    Nous avons passé une nuit en famille. Chambre propre. Le cadre dans la forêt est super sympa. Repas et petit déjeuner au top. Personnel extrêmement aimable. Super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre témoignage résume parfaitement l'expérience que nous visons à procurer chez nos visiteurs : un séjour au top et riche en souvenirs inoubliables. Merci pour cet avis et au plaisir de vous recevoir pour de nouvelles aventures Gauloises. Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Tom.o
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:34

    La chambre était pleine de poussière. La salle de bain très mal nettoyé. Niveau propreté ce n’est pas top. Quand au personnel, le responsable (Cyril) n’a pas accepté nous réimprimer nos tickets qui était endommagés à cause de la pluie. La seul chose qu’il a pu faire c’est nous refaire payer 155€ alors que nous avions déjà payé nos places, et un prix exorbitant. Tout est bon pour encaisser de l’argent.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:24

    Séjour du 17 au 18 sept. Chambre soignée et décorée avec goût. La literie est très agréable. La douche est spacieuse. Il y a tout le nécessaire pour le séjour (serviette, gel douche...). La chambre est très propre. Accueil et restitution des clés rapide. Entrée du parc à 3min a pied + navette pour aller à la vraie entrée du parc si besoin. Parking gratuit pour les résidents. Petit déjeuner très bon, avec beaucoup de choix. Cet hôtel est au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre témoignage résume parfaitement l'expérience que nous visons à procurer chez nos visiteurs : un séjour au top et riche en souvenirs inoubliables. Merci pour cet avis et au plaisir de vous recevoir pour de nouvelles aventures Gauloises. Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Yvanna.h
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:57

    Séjour excellent au sein de cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses, confort de la literie +++, dépaysement total (verdure et très boisé), dîner et petit déjeuner succulents et variés. Proximité du parc au top, le personnel est très à l'écoute et fort sympathique. Séjour à refaire sans hésitation.

  • Avatar Aurore.h
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 12:18

    C'était notre premier séjour dans cet hôtel et nous en revenons ravis! Très bon accueil a notre arrivée, chambre spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. L'équipe du restaurant est au top. Les buffets sont très variés. L'entrée du parc ne se trouve qu'à quelques pas de l'hôtel. Nous reviendrons très certainement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Carine.r
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 00:29

    Hôtel super sympa, propreté de la chambre rien à redire, personnel extraordinaire, petit déjeuner fantastique un cadeau de Noël pour mes enfants qu'ils n'oublieront pas merci à toutes vos équipes 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez apprécié ce séjour Gaulois et nos hôtels au cœur de la forêt vous ont séduite; nous en sommes ravis. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes fiers de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. C'est d'ailleurs avec un grand plaisir que je diffuserai votre avis auprès des différents services de l'hôtel. Nous vous attendons avec impatience pour retenter l'aventure. A bientôt, Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Anne-Soline.U
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:48

    Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel des Trois Hiboux. La chambre est spacieuse et très bien décoré avec vu sur la forêt à 2m de la terrasse. Le personnel est vraiment sympathique. Le buffet du soir et le petit-déjeuner est délicieux et très copieux. Notre fille de 6 ans était émerveillée et nous aussi😉. Merci aux équipes pour leur travail. Hâte de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Elodie.p
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:52

    Nous avons séjourné dans cet hôtel les 24 et 25 octobre. Très bel hotel. La chambre est magnifique. On se croirait perdue dans la forêt. L’accès direct au parc est top, par contre ouvrir que 30min avant ne laisse pas beaucoup de temps pour faire les attractions, 1h serait mieux. Il faut absolument revoir l’organisation à l’accueil et former le personnel car là ce n’était clairement pas le cas! Nous sommes arrivé à 9h pour avoir le temps de récupérer la clés et surtout les billets et alors là un véritable capharnaüm!!! Il y a 2 guichets, nous étions 4 familles différentes à attendre. On nous dit faut aller du côté « arrivées » là ont nous dit c’est juste pour la clé pour les billets d’entrée c’est de l’autre côté « départ/billetterie ». Alors qu’il n’y a personne de l’autre côté du comptoir puisqu’ils sont 5 du côté des arrivés: 2 qui travaillent et les 3 autres qui regardent et ne servent à rien!!!!!! Une personne arrive et nous dit que de ce côté là non les billets sont donnés en même temps que la clé d’hôtel. Au final on était 4 familles à râler car clairement c’était du grand n’importe quoi, on a perdu 20minutes, ça donne déjà une très mauvaise image de l’hôtel. Un vrai cirque aussi au déjeuner. Première fois de ma vie que j’attends 10min pour pouvoir déjeuner. Une personne qui place (pourquoi on ne se place pas tout seul?!?!) et qui nous brief sur le buffet, merci nous ne sommes pas bêtes on sait reconnaître des céréales des fruits! Au final il fait perdre plus de temps qu’autre chose! Par contre le buffet du déjeuner et surtout du soir était un véritable régale!!!! On a adoré la nourriture, plein de choix et super bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Vous soulignez le cadre et la qualité du buffet et vous en remercions. Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour et nous vous informons que durant cette période de forte fréquentations nous avons de nombreux gaulois en formation. A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:21

    Agréable séjour. La chambre est superbe, spacieuse et les lits sont confortables. Bien insonorisé, on entendait pas ce qui se passait à l'extérieur. Petit bémol, pas de pression avec la douchette de la baignoire et le lavabo était bouché.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous soulignez la qualité de nos prestations, et le confort de la chambre que nous cultivons autant que possible. Effectivement, vous avez choisi de loger dans l'hôtel que nous avons positionné comme écologique (moutons, potager etc); nos salles de bain sont donc équipées d'un limitateur de pression. Concernant le lavabo bouché, soyez assurée que nous procédons à la maintenance régulière de l'établissement, néanmoins, vos observations ont été transmises à notre service de Maintenance en vue de donner priorité aux points que vous avez soulevé. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie à nouveau de nous donner la chance, à travers vos retours d'expérience, de nous améliorer. Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar mzlatan.0
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 12:08

    bonjour nous sommes venus en couple...accueil très froide....les chambres correcte...mais le dîner du soir très simple digne d un flunch....et niveau hygiène au resto très très sale...assiettes sales...et les serveurs et serveuses manque de professionnalisme ...des enfants a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, les retours de nos visiteurs nous sont précieux. Nous avons été déçus de ne pas avoir réussi à vous procurer l'expérience Gauloise dont vous rêviez. La gentillesse et la disponibilité de nos équipes sont d'ordinaire des qualités soulignées par nos aimables visiteurs, c'est pourquoi nous pouvons vous assurer qu'il s'agit là d'un incident isolé et absolument pas représentatif du niveau habituel de nos prestations. Nous sommes navrés que le buffet ne vous ait pas séduit, n'hésitez pas à regarder les formules de restauration proposées sur nos autres hôtels la prochaine fois, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Sur les Trois Hiboux Hôtel, nous proposons un buffet campagnard et une formule de bocaux (servie au bar), à La Cité Suspendue Hôtel, il s'agit d'un buffet à volonté autour de la rôtisserie (comme Obélix, on adore la viande !) et aux Quais de Lutèce, nous offrons le choix entre un buffet à volonté et un dîner servi à table; de quoi normalement contenter tout le monde. D'autre part, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors d'interactions avec nos équipes. Il est vrai qu'elles sont pour la plupart jeunes et inexpérimentées, mais animées par la volonté de bien faire. Nous serions ravis de vous renseigner à l'occasion d'une prochaine visite. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Cece.h
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:57

    Nous avons passe un Noël formidable en famille. Tout a été parfait, surtout ne changez rien. Un hôtel superbe ( les 3 hiboux) dans un environnement qui semble préservé, un accueil et un personnel irréprochable, a nos petits soins durant notre séjour et pour nous 5 la découverte du parc. Il y en a pour tous les goûts avec la volonté de toujours vous faire plaisir. Un merveilleux souvenir familial que nous ne sommes pas prêts d oublier surtout quand nos enfants de 13, 16 et 22 ans nous disent toutes les 5 min merci et que c est un Noël qu ils n auraient même pas pu imaginer, tellement ils ont été contents et époustoufler. Une mention spéciale pour l attraction d osiris qu a l unanimité nous avons adoré et dont nous avons abusé. Encore merci a tous et c est avec un grand plaisir que nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Youli.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:45

    Arrivé à l’hôtel pour la période d’Halloween… nous avons pris un séjour 2j/1n 2 adultes 2 enfants.. L’accueil au top, très aimable. Le personnel est à l’écoute. La chambre très propre, un espace pour les enfants et pour les parents. La déco toute en nature est très reposante. C’est décoré avec style. Le petit déjeuner en forme de buffet a volonté est bien garni avec un large choix pour les gourmands. Nous avons passé un super séjour on a déjà prévu d’y revenir l’année prochaine 😱😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire des retours aussi élogieux ! Vous avez été conquis(e) par la qualité de notre buffet à volonté et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous régaler. Le Chef et ses équipes seront ravis de prendre connaissance des félicitations que vous leur adressez. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures Gauloises alors ! Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 14:25

    Cadre sympathique, cuisine limite car certains produits bas de gamme ( omelette industrielle, légumes surgelés,..). Personnel souriant et serviable mais pas toujours au top des connaissances ( vin rouge servi glacé, champagne sans bulles,...)

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté, vous avez apprécié le cadre et la thématique de notre établissement, en particulier les chambres et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour. Je prends note de vos remarques concernant le restaurant avec regret et les relayerai au service de la restauration, néanmoins je me permets de corriger votre impression de produits industriels puisque une grande majorité des plats servis sur le buffet à volonté sont préparés maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Axel B - Chargé Expérience Clients.

  • Avatar bonnet.h
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 14:45

    Excellent séjour. Nous y sommes allés à 8 personnes. Le personnel de l'hôtel ainsi que le personnel du restaurant ont été très accueillants/prévenants : au top!!!! Nous sommes allés au parc le 25, passé la nuit du 25 à l'hôtel et retourné au parc le 26. Merci à toutes les équipes qui nous ont permis de passer un excellent séjour de Noël. Je pense au jeune monsieur du Vol d'Icare, de l'équipe d'Osiris et discobelix qui gardent les enfants le temps qu'on fasse un tour de manège (d'ailleurs c'est génial comme système pour les parents)... Bref merci à tous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos félicitations concernant la gentillesse du personnel ont été transmises aux équipes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar ALEXANDRA.R
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:12

    Super séjour. Cadre paisible. Jolie chambre. Personnel sympathique et agréable. Seuls petits bémols, le manque de pression dans les robinets, le fait que ce soit des robinets et pas des mitigeurs et tout n'est pas parfait niveau propreté. Cependant, la chambre est bien équipée, la literie est bonne, nous avons bien dormi. Nous repartons ravis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:42

    Superbe hôtel à l'architecture originale. Chambre spacieuse, très bien équipée, avec lits confortables, très calme avec balcon au coeur de la forêt. On entend même les hiboux la nuit ! Personnel accueillant et disponible. Restaurant au top avec une carte originale et buffet petit-déjeuner copieux. Le tout à deux pas du parc. A refaire sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:10

    Hôtellerie et restauration formidable, le parc devrait les prendres en exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour encourageant que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour une réussite. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Rachid.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:52

    Super hôtel chambre impeccable et personnel super sympa nourriture excellente et à volonté chapeau bravo a vous l equipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce témoignage qui a fait plaisir à toute l'équipe. Nous sentons au travers ces quelques lignes tout votre enthousiasme suite à votre séjour Gaulois et nous en sommes ravis. C'est toujours une récompense d'avoir des nouvelles de nos visiteurs ravis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé de la meilleure manière possible. A très bientôt, Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar didier.p
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:41

    Hôtel chaleureux mais très cher,les portes coincent pour rentrer dans la chambre ,bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. Je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance les difficultés que vous avez eu avec la porte de votre chambre, nous en sommes navrés, nous sommes pourtant vigilants sur l'entretien des équipements. A bientôt ! Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:22

    Super nuit en famille (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) chambre vraiment très agréable, service au top ! Hôtel super beau ! Restaurant self-service très bon, avec un grand choix et super bien organisé. On a passé un très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:33

    Un hôtel juste à côté du parc Asterix, le personnel est très agréable et professionnel, le cadre est super sympa. La chambre très douillette pour 4 ou 5, on a dormi comme des bébés après une journée bien remplie. Le repas sous forme de buffet est très bien garni pour plaire à tout le monde que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner. Rien à redire on à juste envie d'y retourner 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous soulignez le cadre agréable de nos chambres familiales et la qualité de notre offre restauration et nous aurons ainsi plaisir à partager vos compliments aux équipes. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Mimie.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:25

    Cet hôtel est juste magnifique. La chambre duplex était parfaite, le cadre splendide. Buffet du petit déjeuner excellent et varié, bref un très bon moment passé là bas. Nous retournerons là bas lors de notre prochaine visite au Parc Astérix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce joli commentaire. Nous vous attendons donc avec impatience pour votre prochain séjour ! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:28

    Hôtel au top, on se croit en forêt Personnel agréable que ce soit au restaurant ou au bar Nous avons été très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous résumez en quelques mots toute l'âme de notre hôtel: un havre de paix au cœur de la forêt Gauloise. Nous sentons au travers ces quelques lignes tout votre enthousiasme suite à votre séjour Gaulois et nous en sommes ravis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé de la meilleure manière possible et que la détente était au rendez-vous. A très bientôt, Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:22

    Les chambres sont super spacieuses et confortables. On a même le luxe d'avoir un exterieur privé avec des moutons qui passent à 1m50 de notre terrasse! Chambres joliment décorées et vraiment proche de l'entrée du parc ! Au top Plus qu'à tester le buffet de l'hôtel (25€ par adulte 15€ par enfant) Un peu cher, on trouve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous résumez en quelques mots toute l'âme de notre hôtel: un havre de paix au cœur de la forêt Gauloise. Nous sentons au travers ces quelques lignes tout votre enthousiasme suite à votre séjour Gaulois et nous en sommes ravis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé de la meilleure manière possible et que la détente était au rendez-vous. A très bientôt, Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:48

    Hôtel top , équipe très professionnelle, très bon séjour et les enfants ont adoré 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:10

    Absolument génial, détente assuré, personnel au petit soin et ne parlons pas de la déco elle est juste magnifique ! On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Par Toutatis, merci pour ce témoignage encourageant et motivant. Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement du cadre idéal, à la fois plongé au cœur de la forêt mais à deux pas du Parc Astérix. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre hôtel une deuxième maison, accueillante et confortable pour nos visiteurs. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre demeure Gauloise. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Valerie.r
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:13

    Super, propre le personnel très bien .les chambres sont grandes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:00

    Hôtel sympa ! L'accueil agréable, les chambres sont sympa avec des balcons ou terrasses ! Petit bémol pour les fumeurs il n'y a pas de cendrier a notre disposition. Autre bémol sur la restauration le soir. Je n'ai testé que la formule à 18€ au bar. Le service est très long pour un plat et un dessert (plus d'1h30). Mais les serveurs sont agréable. Le petit-déjeuner le matin est varié, en raison des règles sanitaires peut-être fallait t'il changer et enlever le buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Avé Amandine ! Merci beaucoup pour votre retour, cela nous permet de mieux comprendre vos attentes et de nous adapter. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que nos collègues ont su vous accueillir comme de véritables gaulois ! Je note cependant la longe attente pour le service et la remarque constructive sur le buffet. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau ! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Aurélie.c
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:52

    Le genre d'endroit où en arrivant tu dis : "chéri, on se prend une nuit de plus non ?". Rien à redire. Service, propreté, confort impeccable. Juste isolé comme il faut pour se sentir tranquille sans voisinage, très agréable Enfin, pour le buffet, les grandes salles le rendent un peu bruyant (à mon avis ne pas y aller avec un mal de tête 😅), mais tout est fin et délicieux. On se dit que la publicité n'est pas mensongère ! Nous reviendrons c'est certain :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Moud.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:07

    Hotel au top ! Chambre spacieuse pour famille de 5, restaurant délicieux!

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Rahima.o
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 11:12

    Merci à tous le personnel de l'hôtel les trois hiboux. Je reviendrai c'est certain! Chambre au top, spacieuse et très propre, avec une terrasse donnant sur la foret. Le petit déjeuné du matin, très bon avec du choix et le personnel nous a même proposer de nous refaire de la viennoiseries vraiment très sympa. Le soir on peut marché autour de l'hôtel il y a des chemin piétons et c'est très agréable. Enfin le parc et vraiment juste à coté avec un accès direct de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Par Toutatis, merci pour ce témoignage encourageant et motivant. Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement du cadre idéal, à la fois plongé au cœur de la forêt et à deux pas du Parc Astérix. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre hôtel une deuxième maison, accueillante et confortable pour nos visiteurs. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:57

    Pour un Première fois chez M. Asterix 😁😁 Nous avons été reçus à hôtel Les trois Hiboux pour deux jours ma petite famille et moi. Cela faisait longtemps que nous n avions séjourné dans un hôtel où l accueil, et le service est aussi bon. Des chambres très belles. La restauration exceptionnelle avec une équipe qui mérite nos félicitations, nous étions au petit soins. Parc avec beaucoup de super attractions à coupé le souffle. Merci beaucoup à une prochaine fois. 👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 07:28

    Vraiment très joli hôtel, restaurant sympa assez diversifié, vins au verre très moyens. Petits dej simples , pas vu de salés Bon accueil souriant, salle sécurisée pour laisser les sacs et profiter du parc à 5mns à pieds Chambre pour 4 spacieuse et bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 4* témoignant d'un séjour parfaitement réussi. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et prenons note des axes d'améliorations que vous nous partagez. A nouveau merci pour cette évaluation encourageante et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Axel B - Chargé Expérience Clients.

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:53

    Bel hôtel, les chambres sont top (manque la climatisation mais des ventilateurs sont fournis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Quentin P - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Grisolet.n
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 15:20

    Super séjour en famille avec nos jumeaux de 9 ans, chambre spacieuse, presque une suite familiale, avec deux espaces indépendants. Literie et restauration de qualité au restaurant du grand Duc, avec un bon rapport/qualité/offre. Je recommande à 200%.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Vous mettez en avant la qualité de nos chambres et de notre restaurant. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:51

    Très bon accueil aussi bien a l'hôtel qu'au restaurant.tres belle chambre, spacieuse parfait pour une famille.tres bon séjour nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous soulignez le cadre agréable de nos chambres familiales et la qualité de notre offre restauration et nous aurons ainsi plaisir à partager vos compliments aux équipes. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. A très vite ... Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:46

    Hôtel MAGNIFIQUE ! Très accueillant et surtout très propre! Toutes mes félicitations aux équipes de nettoyage qui grâce à leur travail, nous permettent de passer un séjour exceptionnel ! Le restaurant est DÉLICIEUX ! Toutes mes félicitations, également aux cuisiniers et l'équipe de salle ! Tout le personnel est accueillant, souriant, à votre écoute... Tout est fait pour que nous passons un séjour inoubliable et c'est réussi !! Je recommande absolument cet hôtel et ce restaurant. Merci de nous avoir permis de passer un séjour exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Nous vous remercions pour ce portrait élogieux des prestations de notre établissement, en particulier concernant la qualité de notre buffet à volonté ainsi que la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à toutes nos équipes ! Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Agathe.
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:34

    Fantastique ! Je suis venue passer deux jours avec ma soeur pour mon anniversaire et ce fut parfait ! Très bonne ambiance, personnel adorable et restauration excellente que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar elodie.O
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:13

    Joli hôtel mais pas à la hauteur du prix ! Propreté et entretien des locaux très moyens. Notre chambre n'était pas prête (poubelles non vidées, vaisselles sales entreposées devant la porte d'entrée, réservoir de gel douche quasiment vide...). On s'attend à mieux pour une chambre à 329€. Les lits n'ont même pas été refaits entre nos deux nuits et le personnel ne semblait pas très disponible lorsqu'on a signalé les problèmes, ils nous ont répondu "nous étions dans tous les sens aujourd'hui" et rien n'a été rétabli le jour même. Nous nous attendions à un accueil plus professionnel, vraiment dommage car le concept "pleine nature" est plutôt sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Avé Elodie ! Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour au Parc Astérix. J'ai été au regret de lire que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous portons une grande attention à la propreté de nos chambres surtout en cette période particulière et il semblerait que vous n'ayez pas pu en profiter. Depuis le début de la pandémie, les lits ne sont pas refaits pour votre deuxième nuit : nous vidons simplement les poubelles et remplaçons les serviettes au sol. Nous limitons le temps passé par nos équipiers dans votre chambre. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie à nouveau de nous donner la chance, à travers vos retours d'expérience, de nous améliorer. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:35

    Séjour sublime. Hôtel propre et très agréable. Personnel très gentil surtout le jeune Nathan qui nous a accueilli. Le restaurant est un peu cher à mon goût c’est le seul petit bémol que je noterai. Super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. Nous notons votre remarque sur le prix, toutefois, à ce prix là, nous proposons de nombreuses entrées, plats et desserts cuisinés sur place et à base de produits frais. Il s'agit en outre d'un buffet à volonté offrant à tout un chacun la possibilité de déguster à sa guise et selon son appétit. Nous disposons toutefois d'alternatives plus économiques, notamment une formule sous forme de bocaux servie au bar des Trois Hiboux Hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Liberto.
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:18

    Séjour sympa malgré la météo capricieuse. Nous avons passés un soirée à l'hôtel des hiboux, cadre agréable, le dîner sous forme de buffet était très variés ,aussi que le petit-déjeuner. Le personnel au top 👌 Merci à toutes les équipes

    Réponse du propriétaire :
    Avé Liberto ! Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Je suis ravi que vous ayez goûté à notre service gaulois comme on l'aime. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau ! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar ben.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:17

    Très bon hôtel.rien à dire.très propre et très calme.on a passé un très bon séjour (parc et hôtel)merci à toute l'équipe☺☺

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos félicitations concernant la gentillesse du personnel ont été transmises aux équipes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:33

    Les membres du personnel du restaurant et du bar sont bien sympathiques et très réactifs! Notre chambre est très bien. Il y a bcp de choix dans les buffets. Séjour satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Sfremi.b
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:49

    L'hôtel est très bien on se sent comme dans une cabane avec les arbre qu'on aperçoit tout autour, j'ai beaucoup aimé le cachet bois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez apprécié ce séjour Gaulois et nos hôtels au coeur de la forêt vous ont séduit(e); nous en sommes ravis. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes fiers de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. Nous vous attendons avec impatience pour retenter l'aventure. A bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Gregory.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:38

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont décorées avec goût les matelas sont confortables et le cadre est calme et apaisant. Le personnel est souriant et efficace. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos félicitations concernant la gentillesse du personnel ont été transmises aux équipes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Tiffany.A
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:25

    Nous revenons d'un séjour au Trois Hiboux en famille et l'hôtel et très bien. Les chambres propres et spacieuses (avec un coin pour les enfants séparés de la chambre adulte). Le personnel est très agréable, petit déjeuner copieux et varié. J'étais tout de même étonnée sur deux points: Pour le petit déjeuner il faut réserver un horaire et quand nous sommes arrivés à l'hôtel il ne restait plus que 7h ou 9h30. Nous étions vraiment surpris car apparemment nous aurions pu réserver à l'avance mais je n'étais pas au courant. Nous avons donc pris 7h mais cela faisait très tôt. D'autre part et cela est plus surprenant, il est annoncé que les clients de l'hôtel peuvent accéder au parc 30 minutes avant l'ouverture et ainsi profiter des attractions (il est bien noté que les attractions ouvrent dès 9h30). Nous avons bien accéder au parc à 9h30 toutefois les attractions et même une majorité du parc était fermé et a ouvert à 10h. Nous nous sommes retrouvés à attendre devant une corde jusqu'à 10h et du coup nous n'avons absolument pas profité de ces 30 min. Cette annonce est donc mensongère, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tiffany, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Grâce à vos commentaires, nous pouvons constamment nous améliorer. Je suis ravi de lire que l'hôtel des Trois Hiboux vous a plu et a répondu à vos attentes. Je me permets de revenir sur les deux points que vous mentionnez. Il est vrai que nous invitons l'ensemble de nos invités à réserver leur créneau repas. Si vous avez laissé vos coordonnées lors de votre réservation, vous avez du recevoir un formulaire de pré-séjour auquel nous ajoutons un message d'explications concernant toutes les spécificités de nos hôtels. Entre autres, vous y trouvez un encart spécifiant la réservation préalable de nos restaurants sur notre site dédié, mais également une précision sur l'ouverture anticipée (dès 9h30) au clients des hôtels de la zone grecque uniquement (3 attractions). J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:05

    Bon accueil chambre agréable peut-être a revoir la literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Mélanie.U
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:24

    Super hôtel, très confortable. Nous avons mangé au restaurant le soir tout était très bien, les serveurs sont efficaces et très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que l'hôtel était à votre goût. Nous ne manquerons pas de faire part de vos félicitations à l'équipe de restauration qui a su régaler vos papilles au buffet à volonté. La satisfaction de nos visiteurs est au cœur de nos préoccupations et c'est toujours un bonheur de lire des retours d'expérience aussi positifs. À très bientôt dans nos hôtels. Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Elisa.
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:40

    Superbe hôtel dans la nature, calme, spatieux et propreté sont au rendez-vous. Cependant nous avions réservés pour un couple et nous avons eu 2 matelas simples pour former un lit double que nous sommes obligés de rapprocher à chaque fois… C’était vraiment le plus gros point négatif c’est dommage pour le prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous notons que votre séjour s'est globalement déroulé. Nous notons toutefois votre remarque concernant les lits séparés; il est vrai que les couchages sont conçus ainsi au Trois Hiboux Hôtel. C'est déroutant nous vous le concédons, mais nous sommes chez les Gaulois ! N'hésitez pas à vous renseigner sur notre autre hôtel La Cité Suspendue, de même catégorie, il dispose de lits parentaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir les autres hôtels du Parc Astérix ! Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Lo.
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:12

    Séjour magnifique à l'hôtel avec entrées au parc sur 2 jours. Personnel géniale, que ce soit à la réception, au bar ou bien au restaurant. Les chambres étaient vraiment topissimes, très propres et le buffet du restaurant et petits-déjeuners très copieux et variés. Un super bon moment en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Par Toutatis, merci pour ce témoignage élogieux ! On dirait bien que votre séjour Gaulois s'est déroulé à merveille, nous en sommes ravis ! Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Monavis.o
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:38

    L'hôtel est sympa... Rien de grandiose, une literie de qualité oui avc des chambres confortables et propres. Cependant l'accueil reste vraiment décevant ! Nous avons été reçu par une nouvelle jeune fille apparemment une certaine Yasmine qui vous parle de haut et qui ne semble pas comprendre l'importance d'avoir des clients et de faire en sorte que les clients repartent satisfait avc l'idée de revenir... Pour le coup juste à cause d'elle je ne reviendrai pas dans cet hôtel et surtout je ne le recommanderai pas ! Le choix du personnel est très important

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois, Nous avons été déçus de ne pas avoir réussi à vous procurer l'expérience Gauloise dont vous rêviez. La gentillesse et la disponibilité de nos équipes sont d'ordinaire des qualités soulignées par nos aimables visiteurs, c'est pourquoi nous pouvons vous assurer qu'il s'agit là d'un incident isolé et absolument pas représentatif du niveau habituel de nos prestations. Nous sommes sincèrement navrés pour l’interaction de mauvaise qualité qui vous a laissé l'impression contraire et espérons pouvoir vous laisser un meilleur souvenir à l'occasion d'une prochaine visite. Jade M - Responsable Expérience Clients

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 16:00–00:00
Mardi 16:00–00:00
Mercredi 13:00–00:00
Jeudi 16:00–00:00
Vendredi 16:00–02:00
Samedi 11:00–02:00
Dimanche 11:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Senlis L'Aunette Cottage

    (85 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Hotel'N

    (12 Avis)

    L'hôtel n'est pas vraiment correct pour les familles, toilettes communes, pas trop propre, trop de bruit, le wifi peut être si frustrant ...

  • Latest Listing

    Le Clos Barisseuse

    (72 Avis)

    Maison magnifiquement restaurée, écuries et terrains ...

  • Latest Listing

    Raphaël Mergui

    (1 Avis)

    Félicitations......

  • Latest Listing

    Hotel Saint Eloi

    (67 Avis)

    Un très bon hôtel. ...

  • Latest Listing

    Château Hôtel Mont Royal Chantilly

    (100 Avis)

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel....

📅 Vérifier la disponibilité