ibis budget Pouilly-en-Auxois
- 2.7
- hôtels
- Pouilly-en-Auxois
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Pouilly-en-Auxois à Pouilly-en-Auxois
Hôtel low cost fonctionnel avec parking et Wi-Fi gratuits, et chambres sobres. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Karell.a1 / 5Le 23/02/2022 à 06:48
Accueil désagréable, froid, je dirais même austère ! J'ai pris une morale sur le port du masque. Les toilettes coulent, impossible d'arrêter la chasse d'eau. Testée pizza : IMMANGEABLE ! et je n'aime pas le gaspillage. Des énormes spots lumineux éclairent toute la nuit . Le Covid est important mais les économies d'énergie non ... L'état des chambres est vieillissant et ne sont pas nickel. Ouf je n'y ai passé qu'une nuit !
-
François-Baptiste.e1 / 5Le 01/05/2022 à 11:20
Si je pouvais ne pas mettre d'étoile cela correspondrait bien mieux à mon avis sur cet "hôtel"... Fils d'hôtelier je suis pourtant souvent tolérant. La literie ? Un matelas ou plutôt une espèce de grosse mousse posée sur une planche... Aie aie, la nuit fut très courte malgré une fatigue importante. Je ne reviens pas sur la propreté qui laisse à désirer d'autres clients l'ont dit. Bien heureux de pas avoir tenté le petit-dej' ! Alors fuyez cet hôtel, même à 50e la nuit il n'en vaut pas le coup...
-
Claudinet./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
très bon accueil... Mais il manque un 2è siège dans la chambre...pour s'asseoir bien sûr, mais aussi pour poser les affaires! Et le support du tuyau de douche est réservé aux gens qui font au moins 1,80 m...
-
La.O1 / 5Le 22/05/2022 à 15:26
Chambre propre, bien tenue mais accueil glacial au petit déjeuner. Ne pas arriver avec une minute de retard... Et ptit coup de pression pour quitter les chambres au plus tôt.
-
Pierre.u3 / 5Le 05/05/2022 à 13:38
Pratique, rapport qualité-prix correct. Personnel accueillant, mention particulière à la personne martiniquaise qui met de bonne humeur sa clientèle des le petit déjeuner. J'y vais régulièrement, c'est pratique car près d'une sortie de l'A6. Assez calme, chambre assez propres, literire correcte par contre oreillers plus que plats...
-
Fabian.'3 / 5Le 04/06/2022 à 05:47
L'hotel n'est pas au meilleur de sa forme ! L'état général laisse à désirer... Propreté moyenne, personnel pas très agréable... Ça fait tout juste l'affaire pour un passage rapide
-
Sabine..4 / 5Le 31/03/2022 à 15:41
Très pratique par rapport à la localisation, nuit pas chère, proche des restaurants (sortie de l'A6/A38) Le gérant est arrangeant (je me suis trompée de date en réservant alors que c'était non modifiable, il a bien voulu changer sans frais) La chambre est toutefois remplie de poussière (draps propres)
-
Djer.2 / 5Le 10/10/2021 à 07:58
Personnel pour le moins spécial... vous reprends sans cesse sur le masque dans la partie reffectoire dès lors que cela fait une demie seconde que vous êtes debout et seul dans l'hôtel. Literie digne d'une garde à vue, chambres propres mais sans plus ( poussière dans les coins et cheveux dans la douche) petit déjeuner pas mal un petit manque sur le salé
-
Nathalie.o5 / 5Le 11/06/2022 à 07:21
Bonjour accueil chaleureux et très sympathique mercier dommage que tout les clients ne sachent pas pratiquer le SBAM😄
-
Emilie.a1 / 5Le 30/12/2021 à 06:55
Un taudis, on auait mieux fait de s'arrêter à celui de Beaune, on a voulu gagner un peu de temps pour le trajet du lendemain et ben raté vu la nuit qu'on a passer. L'état de chambre (123) est misérable. On a failli pas se doucher, les wc sont plus que douteux.... Pas compliqué j'en ai jeté mes chaussettes tellement elles etaient pourri vu l'état du sol. Passez votre chemin. On a petit dejeuner sur l'air dautoroute un peu plus loin tellement on a pas pris de risque.
-
Ghyslaine.r5 / 5Le 23/04/2022 à 11:38
Très bon accueil les gérants sont à votre écoute Chambre propre Jessica et cyril
-
Andrée.I5 / 5Le 09/01/2018 à 07:28
Nous avons été très sensibles à la chaleur de votre accueil et on s’est senti très à l’aise, à notre arrivée dans l’après-midi. Comme d’habitude, vous n’avez pas refusé de nous ajouter, un oreiller et même une grande serviette, pour notre confort. Ce que nous avons beaucoup apprécier. La chambre est toujours agréable et propre. La femme de chambre est également discrète et très polie. Le petit-déjeuner, à volonté bien sûr, est bien sympa. De plus, le rapport qualité-prix est excellent. Notre petit séjour nous plaît beaucoup chaque fois.
-
Jamila.e3 / 5Le 18/11/2021 à 21:08
Chambre propre et agréable pour une court séjour. Tarifs plus que correct. Dommage que l'accueil soit froid et glacial.
-
Fabien.e2 / 5Le 01/11/2021 à 21:29
Chambre salle. Lit supplémentaire réservé, payé mais non préparé. Faites votre lit vous même à l'hôtel...c'est nouveau.. porte de douche branlante. Permet de ne pas dormir dehors au mois de novembre.
-
B.o3 / 5Le 05/10/2021 à 14:17
Ancien Etap hôtel repris par Ibis, sans y apporter amélioration ou rénovation. La chambre est datée mais propre, le reste de l'établissement également mais sans aucun charme. En guise de réception une machine pour les codes d'accès chambres et 2 distributeurs de boissons et sandwich. Un parking fermé existe, heureusement car des épaves de voitures à moitié démontées posées sur des parpaing sont juste à l'entrée de celui-ci. L'accès à l'hôtel n'est pas sécurisé et les portes sont ouvertes, ce qui.permet aux personnes extérieure d'entrer sans aucun masque pour aller aux distributeurs (routiers très présents dans le secteur) en temps de Covid cela est inadmissible..
-
Marcelo.a5 / 5Le 28/01/2022 à 12:55
Je Recommande vivement bien que je n'y suis pas allé !! Le Gérant est une Connaissance de Montlhery (91) je recommande
-
Sophie.u1 / 5Le 22/08/2021 à 16:51
Chambre sale (traces marrons sur les murs et cheveux/poils dans le lit), lit qui craque à chaque mouvement, et douche/lavabo donnant directement dans la chambre. Personnel plus que désagréable. Petit déjeuner qui se termine à 9:30, ça fait juste lorsque l’on est en vacances. Ça a dépanné mais je ne le conseille absolument pas.
-
Thibaut.i3 / 5Le 05/03/2022 à 08:02
Si vous aimez la Balnéothérapie, la douche sera pour vous une extase bien méritée après quelques heures de route
-
Fabrice.e1 / 5Le 27/08/2021 à 09:01
Hotel sans concurrence alors aucun efforts pour le client hotel salle et sans entretient Trace de moisissures dans les salles de bains. Poussières sur les étagère dans les chambres. Moquette salle. Je connais des hôtels vieux mais propres. Ici c'est inacceptable c'est vieux et salle. Je comprends pas le groupe Accord. Je ne suis sûrement pas le seul à avoir cet avis...
-
Theo.e3 / 5Le 13/07/2021 à 19:00
Un prix abordable chambres vétustes mais propres accueil très satisfaisant. Chambre avec un lit double et un mezzanine ou un lit double un simple une mezzanine... Accès très proche A 6 faites le plein de carburant en même temps...
-
Christophe.o5 / 5Le 27/10/2021 à 06:42
Simple, efficace pour dormir et passer une bonne nuit de sommeil. La dame qui s occupe du petit déjeuner est tout simplement délicieuse de gentillesse.
-
Sandra.u4 / 5Le 22/03/2021 à 07:48
parfait pour une halte sur la route. très proche de l'autoroute tout en étant calme. accueil 24h/24. micro ondes et snack sucre la chambre était correcte. Pas de salle de bain séparée, lavabo + douche directs dans la chambre.
-
Julie.e2 / 5Le 14/08/2021 à 06:51
Accueil froid, chambre pas entretenue cependant bien isolée de l'autoroute à proximité. Lit horrible qui craque dès que vous faites le moindre mouvement. Sympa pour bien dormir et reprendre la route.
-
Laure.a2 / 5Le 31/07/2021 à 06:27
Je suis déçu , d'accord ce n'ai pas cher un ibis budget mais quand même. Les toilettes étaient sale à notre arrivée. L'hôtel est délabré, mal entretenu . Pour l'accueil, on a l'impression d'embêter dès le début. Et je ne parle pas du petit déjeuner.
-
Samia.e2 / 5Le 17/08/2020 à 09:35
Hôtels plutôt propre, malgré le fait que nous ayons dû faire le troisième lit nous même à 23h lors de notre arrivée. La personne du petit déjeuner est désagréable et n'hésite pas à aboyer sur sa clientèle pour 5 minutes de retard au petit déjeuner. Le gérant a fini par nous rembourser le petit déjeuner sur ordre de son employée qui n'avait pas du tout envie de travailler. Je déconseille, tracez votre chemin.
-
r.u1 / 5Le 11/11/2020 à 22:07
Arrivé de nuit. La chambre ne s’ouvre pas malgré le code qui nous a été donné. Personne dans l’hôtel. Pas de numéro à contacter. Nous sommes contraints de réserver une autre chambre et donc de payer en double. Le lendemain nous expliquons la situation. Après vérification on nous demande notre RiB pour remboursement. Malgré nos relances nous ne sommes toujours pas remboursés depuis tout ce temps. Inadmissible. Nous comprenons volontiers qu’une erreur technique puisse se produire ( code qui n’ouvre pas la porte) mais remboursez vos clients.
-
Jimmy.1 / 5Le 28/06/2021 à 06:48
Un accueil vraiment exécrable, aucune forme de politesse ! Un responsable agressif est pas du tout commerçant sans parler de l’état des chambres avec des poils dans les douches. Hôtel à fuir! Je ne recommande vraiment pas du tout
-
widad.A1 / 5Le 09/09/2020 à 16:57
cela ne mérite même pas cette note. En effet pas d'accueil un simple bonjour n'est pas rendu. de plus le propriétaire se croyant à l'armée pour donner des ordres. le petit déjeuner laisse à désirer voir quasi inexistant. concernant les chambres elles sont pas très propres ( la brosse de toilette est plus qu’écœurante) A éviter !!!!!!!!!!
-
Ali.e5 / 5Le 10/07/2021 à 07:09
Séjour très agréable comme toujours, le couple de gérants très gentil et toujours là pour rendre service. Ils sont disponible même même à des heures tardifs de la nuit. Je conseille vivement cette hôtel. Ali chauffeur routier.
-
Michel.t1 / 5Le 29/09/2021 à 16:48
Oh ! non alors, le 16 juillet j'ai adressé un avis décrivant ce que nous avons vécu ... Le 16 juillet, je reçois un mail de Accor m'informant d'une réponse dans les meilleurs délais, ce qui fut fait le 21 juillet me demandant un RIB pour les désagréments occasionnés et reconnus par la chaine lors de ce séjour, RIB transmis le 23 juillet par Mail. -8 septembre 2021 toujours pas le credit du séjour, relance par mail avec copie à ACCOR, à ce jour 29 septembre pas de nouvelles même pas un AR de mon courrier ... je ne recommande pas cet hôtel même si c'est très pratique par la proximité de l'autoroute ça vaut la peine de faire quelques km pour rejoindre un hôtel digne de ce nom.
-
Jim.e5 / 5Le 24/12/2020 à 09:02
Petit hôtel sympa. Pratique car pas loin de l'autoroute. Malgré cette proximité l'isolation est top. Facilité d'accès, parking fermé la nuit. Facilité de réservation et accueil courtois. Cadre propre aussi.
-
Galatta.1 / 5Le 19/07/2021 à 21:01
Si c'est juste pour dormir un peu avant de reprendre la route, en ayant eu auparavant la chance ou le privilège d'avoir eu le code d'accès au parking (lorsqu'on arrive tard), ça peut passer. Si par contre vous carressez l'espoir de prendre un petit déjeuner et d'avoir un contact un temps soit peu humain avec le couple de gérants, passez votre chemin ou dormez dans votre voiture.
-
Karine.e5 / 5Le 19/03/2021 à 07:48
Très bon accueil dès notre arrivés , la chambre était très propre , un grand choix diversifié au petit déjeuner. Les gestes barrières et le port du masque sont respectés. Je recommande
-
Angelique.o1 / 5Le 12/03/2021 à 10:47
Vraiment très très mécontente Depuis presque 1 an j'attends le remboursement d'une annulation malgré une dizaine de relances et un changement de gérant C'est très regrettable. A ce jour, j'attends toujours !!!! Ce qui prouve bien la considération que cet établissement et le groupe Accord accordent à ses clients !
-
Laëtitia.a1 / 5Le 29/08/2021 à 13:24
Horrible à fuir Pas de bonjour... Un service petit déjeuner réduit d'une heure un dimanche sans être annoncé Hôtesse désagréable et impolie Le gérant qui toise et dit pas bonjour et qui ferme le volet pour l'accueil à notre arrivée Portail pas fermé Moquette des halls immonde et sale... Chariots de linge sale qui inonde les halls...en période covid c'est magique Une tache pour la chaîne Accor
-
Anais.e1 / 5Le 15/07/2021 à 08:04
Accueil exécrable, les gérants sont malpolis, agressif, et prennent de haut leurs clients. Les chambres sont sales ( poils, cheveux dans le lit et dans la douche ) je déconseille fortement cet établissement.
-
Chanelonam.2 / 5Le 24/02/2020 à 17:39
Accueil plutôt froid, des verres en plastique cassés, pas de rideaux de douche, lunette des WC dévissée. Le gérant est venu me dire que des clients s'étaient plein du bruit que ma fille de 6 ans a fait en chutant dans la salle de bain à 10h du matin car le sol était glissant ! Aucune compassion du personnel à ce sujet. Petit-déjeuner à emporter composé d'un bébé croissant et d'un demi gobelet chocolaté. Parle t'on du chien de l'employé qui aboie dans les couloirs?? Bref, passez votre chemin...
-
Cyril./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Bon hôtel, bien situé et facile à trouver.
-
Anthony.e5 / 5Le 18/03/2021 à 19:25
Nous sommes venu ma femme et moi avec notre enfant passé le week end à Pouilly-en-Auxois. Cette établissement est super les prix sont très abordable pour des petits moyens la propreté est au rendez vous les service pour les repas sont adapté à la situation sanitaire, un bon petit déjeuner bien servit le matin vraiment très agréable et gérant à l'écoute de nos demandes qui nous étaient nécessaires. Merci vraiment au gérant et à toute l'équipe hâte de pourvoir passé un week end de repos en votre établissement. Continuer comme sa Vous le valez bien. 😍😍😍😘😘😘👍👍👍
-
Nicolas.A1 / 5Le 18/05/2021 à 16:21
Ne rembourse pas si vous annulez une chambre avec "annulation gratuite". Je suis dans l'attente de mon remboursement. 5 emails envoyés, 4 appels, une promesse de remboursement en fin de semaine et 10 jours plus tard et toujours rien. Trouve le prétexte d'un décès Covid19 pour ne pas rembourser, ils sont ignobles. Ne perdez pas votre temps et votre argent, FUYEZ!
-
Laure.a3 / 5Le 05/01/2020 à 14:12
Hébergement simple mais correct. Bien insonorisé malgré la proximité de l'autoroute. Mériterait un petit rafraîchissement (nettoyage de la façade et changement du revêtement de l'intérieur de l'ascenseur). Cependant, tarifs corrects, possibilité d'acheter des produits régionaux présentés en vitrine. À proximité d'un Courtepaille et d'un restaurant Diner avec ambiance et décor nous faisant "voyager à New-York". En résumé, cela reste un petit hôtel où il y fait bon tout de même de s'y arrêter pour se détendre et dormir au calme pour un budget correct.
-
Bruno.h4 / 5Le 13/03/2022 à 19:37
Très bien. encore merci à Victoire pour sa gentillesse.
-
Mélissa.o1 / 5Le 29/12/2019 à 09:06
Je ne mets pas souvent d’avis mais là, je me suis sentie obligée de prévenir les futures clients. La propreté est vraiment sommaire. Des insectes dans les lampes de l’ascenseur, des détritus sous le lit lors de notre arrivée etc. Pour ce qui est du petit déjeuner, le gérant prend directement toute la nourriture avec ses mains (sans gants) et la dame qui l’accompagne met même directement avec sa main dans nos assiettes ! De plus, pleins d’animaux dans l’hôtel ! 2 chiens et plusieurs chats (qui appartiennent aux employées). Je ne trouve pas ça très propre et mon fils est allergique en plus ! Je n’y retournerai plus
-
Anastasia.o1 / 5Le 13/11/2021 à 17:30
Chambre et établissement pas terrible, personnel absolument pas professionnel, aucune courtoisie/politesse… À fuir !
-
Nathalie.o4 / 5Le 13/10/2020 à 20:22
Hôtel qui aurait besoin d'un coup de peinture. Mais chambre très propre, accepte les animaux, micro ondes a disposition pour réchauffer. Un merci spécial a l'employé qui était en congé et qui m'a aidé a récupérer mon code
-
Thang.h2 / 5Le 08/01/2021 à 14:10
Nous avons toujours eu plaisir à faire halte dans les établissement de la chaîne Accor quand nous avons de longs voyages en voiture à faire, mais en ce jour de l'An 2021, nous n'avons jamais aussi mal accueillis en arrivant à l'Ibis Budget de Pouilly-en-Auxois, surtout après une longue journée de route! Pas de bonjour, pas de sourire, pas de renseignement sur nos chambres réservées à l'avance, juste une injonction de dégager le passage alors que nous étions tous masqués! Le triste sire qui était à l'accueil n'aime visiblement pas son métier et ça se voit. Pourtant, le B-A-BA de l'hôtellerie est de montrer au client qu'il est le bienvenu et si cette notion est trop difficile à assimiler pour certains, le mieux serait alors d'aller en arrière-boutique et de laisser l'accueil à quelqu'un de plus avenant. Nous n'avons rien contre nos amies les bêtes, mais laisser son chien gambader sur le parking ou entre les jambes des clients ne donne pas une image très professionnelle... Accor se doit d'être plus vigilant dans le choix de ses employés ou des gérants à qui il confie ses franchises pour ne pas voir son image écornée par des attitudes non conformes à ce que l'on pourrait attendre de professionnels de l'hôtellerie (sans pour autant demander les prestation d'un palace) Les chambres, quant à elles, étaient en revanche tout à fait confortables et convenables.
-
vignon.y1 / 5Le 09/10/2019 à 14:32
Désolé de dire que cette hôtel est plus un refuge pour chat est chien en liberté dans le couloir de l'hôtel avec des tache sur les bas des mur est le tapis qui pour moi doivent être de l'urine d'où l'odeur d'urine en rentrant dans la chambre hier soir avant de voir les animaux en liberté. J'ai trouvé limite le gérant ce matin en ce refroquant est après touchant pain est croissant à main nu et avec les même habitque la veille est en pantoufles troué derrière son accueil. Perso je doit séjourner 2 nuit mes ça sera les dernières dans cette hôtel pour chien est chat . Je ne recommande pas ce lieu
-
Stéphane.e3 / 5Le 21/10/2020 à 11:17
L hotel est bien isolé. Je n ai pas entendu l autoroute. Aucun bruit pendant la nuit. Cependant la literie a vécu. Il serait temps de la changer. Checking par anticipation fonctionné bien.
-
Marie.g2 / 5Le 30/08/2021 à 13:50
Chambre 205 occupée avec mon mari pour 1nuit fientes d'hirondelles Sur la fenêtre et sur le radiateur de la chambre cela est honteux couette tâchée télécommande très sale et grasse la douche bien aucune information pour les petits déjeuners et tout cela pour 67euros la nuit et en semaine
-
Angelique.o1 / 5Le 03/05/2021 à 13:02
Très mauvais accueil après les chambres correcte après avoir passé plusieurs nuits chez vous le personne qui nous a accueilli cette soirée la foire du mieux de le virer ça sera aussi bien c'est la première fois que j'ai affaire à une personne je pense que c'est la dernière fois aussi désolé de ce commentaire ce n'est pas dans mes habitudes j'aimerais plus d'informations je suis à votre disposition
-
edem.u5 / 5Le 18/03/2021 à 15:58
hôtel sympa. Facilité d'accès, parking fermé la nuit. Facilité de réservation et accueil courtois. Cadre propre aussi et chambre très confortable
-
Nina.l1 / 5Le 27/05/2018 à 08:36
Accueil dans cet hôtel très désagréable : aucun accueil, réflexion du patron en nous engueulant parce que nous "faisions du bruit" alors que nous dormions, sa femme aussi désagréable que lui. Les femmes de ménage sont néanmoins très gentille. Si vous voulez gâcher votre weekend en Bourgogne, vous êtes les bienvenus.
-
V...3 / 5Le 18/07/2016 à 12:42
Chambre plutôt jolie et spacieuse avec deux lits, une salle pour les toilettes, une douche et un lavabo avec un double miroirs permettant de se voir, non en reflet, mais tel que les autres nous voient. Cependant, il manquait un espace permettant de se déshabiller à l'abri des regards avant d'entrer dans la douche. Cette faute de goût m'oblige à lui retirer la 4ème étoile que cet hôtel aurait mérité autrement. Papier toilette, savon et serviettes étaient fournis. En dehors de cela, le petit déjeuner était copieux et correct.
-
Lucie.a1 / 5Le 13/11/2021 à 17:30
Impossible à joindre et quand vous avez la chance d’y arriver ENFIN, vous avez le droit à un accueil médiocre. Un hôtel aussi dépassé que les propriétaires.
-
didier.u5 / 5Le 12/10/2019 à 12:52
Hôtel idéalement situé au coeur de la Bourgogne il propose ses chambres à un prix très raisonnable. Son directeur et gérant sera heureux de vous accueillir. Bien sue situé très près de l'autoroute A6 les chambres sont bien insonorisées. Un restaurant Courte-Paille est situé à moins de 500 m.
-
T.2 / 5Le 15/07/2017 à 18:19
Hôtel accessible niveau tarif pour les petits budgets. Chambre à taille correct. Par contre nettoyage à revoir impérativement car vraiment négligé !! Des toiles d'araignées en passant par les tonnes de poussière dans tout les coins de la chambre.. La bâtisse ainsi que les tâches sur la moquette dans les couloirs ne font vraiment pas rêver à l'arrivé. Je mets juste une étoile supplémentaire pour l'accueil à la réception.
-
Sébastien.I4 / 5Le 10/05/2019 à 09:04
Hôtel facilement accessible. Chambre très propres. Chambre et hôtel bien isolés phoniquement. Petits moins, le prix du petit-déjeuner qui a beaucoup augmenté ces dernières années et la qualité de la literie et des oreillers qui reste satisfaisant mais qui sont insuffisant pour une personne de grand/gros gabarit comme moi.
-
ol.4 / 5Le 19/07/2019 à 20:58
Très pratique pour faire une étape sur l'autoroute A6 et en plus pas cher. Chambre propre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner cette fois-ci mais je n'ai jamais été époustouflé par un petit-déj' à l'Ibis budget. Allez plutôt vous restaurer dans le centre de pouilly-en-auxois. Chambre facile d'accès même lorsque l'on arrive tard (un peu avant une heure). Pensez à vous enregistrer à la borne avant de vouloir entrer dans le parking (quand il est tard on a tendance à essayer tous les codes reçus pour ouvrir le portail et évidemment ça ne marche pas). En conclusion, très bien pour une nuit.
-
Gone.e3 / 5Le 22/07/2017 à 15:47
Hotel propre et simple, comparable aux autres Ibis budget. Bien insonorisé des routes proches. Mais malheureusement il se distingue cet été 2017 par une "serveuse" du petit déjeuner absolument ignoble qui accueille les clients comme des chiens. Si vous y allez, ne vous laissez pas faire😉
-
François.U3 / 5Le 16/02/2020 à 20:24
Nous prenons une chambre triple. Le lit du haut n'est pas préparé, ce n'est pas la politique de Ibis budget selon le gérant. Dommage pour moi quand j'arrive à 23h30 avec mon fils endormi dnas mes bras. :(
-
Julie.i1 / 5Le 27/05/2018 à 09:08
Une chambre propre mais avec le strict minimum et surtout un personnel plus qu’aigri. La gérante est la personne la plus désagréable que j’ai rencontré, aucun merci ni bonjour. Elle nous a viré du petit déjeuner une demi-heure avant la fin du service précisée sur le papier. Bref, horrible, à fuir.
-
Valentin.i2 / 5Le 05/09/2020 à 19:10
Accueil désagréable. Les portes de douche sont transparentes, il y a donc un manque d'intimité. Néanmoins, les chambres restent assez propres.
-
René-Pierre.L5 / 5Le 21/08/2021 à 08:03
Bon accueil, contrôles sanitaires sérieux, grand parking, chambre spacieuse, bon petit déjeuner. Bons services. On reviendra !
-
dm.o1 / 5Le 24/08/2019 à 18:27
Hallucinant une chambre pour 3 on nous fait payer 3 taxe de séjour. Le lit superposé n'est pas fait. 1ere fois que je vais à l'hôtel et que je fais le lit de mon fils. Pas très propre qui plus est
-
Agnès.e5 / 5Le 20/08/2020 à 19:24
Rien ne manquait à l hôtel les chambre et lits confortables les gérants super sympa. Et génials et serviables et une petite caresse pour idée fixe qui met de la gaieté dans nos cœur
-
BLACK-OUT.5 / 5Le 15/08/2021 à 07:16
Propre et bien tenu Seul bémol, la proximité de l’autoroute, ouverture des fenêtres compliqué a cause du bruit Surtout sous canicule
-
TH.1 / 5Le 20/03/2017 à 20:42
Nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner, le personnel de chambre est entré en laissant notre porte de chambre ouverte malgré la présence de nos affaires dans la chambre. En nous voyant arriver, une simple excuse parce qu'ils pensaient que nous étions partis ! Je me suis aperçue plus tard que des affaires de ma fille avaient disparu. Hôtel à fuir !
-
jb.e1 / 5Le 06/09/2019 à 18:51
Hôtel à fuir ! Acceuil irréaliste ! Arrivés vers 15h30, nous rentrons dans le hall ou se trouve une machine pour le Check-in et plus loin nous trouvons la sonnette sur le comptoir pour privilégier le contact humain et avoir plus de renseignements et compte tenu de l'heure (15h30) et de l'absence de message indiquant qu'il faut obligatoirement s'enregistrer sur la machine nous sonnons. ET LÀ ! QUELLE ERREUR ! NOUS AVONS DÉRANGÉ LE PERSONNEL DE L'HOTEL QUI NE FAIT RIEN A PART DORMIR A 15H30. 5 min après apparaît la personne de l'hôtel , encore endormie nous lui demandons comment faire pour le Check-in ( sur la machine dans le hall ou directement au comptoir) . Première réponse désagréable : "Maintenant que vous m'avez réveillé je vais le faire" ( Je reprécise il est 15h30 !!!) Je lui demande carrément si notre venue dans son hôtel ne lui convient pas, nous repartirons, au vu de son attitude. Seconde réponse et attitude plus que désagréable, un sourire en coin il ajoute "Laissez moi émerger" ( il est maintenant 15h40 et oui 10 min pour se frotter les yeux s'étirer et daigner nous faire face derrière son comptoir) Et enfin la réflexion de trop, nous n'avons fait la réservation à qu'un seul nom pour une chambre de deux personnes donc pour lui il n'y en a que une qui peut séjourner...... Nous avons donc décider de partir et d'annuler notre réservation, impossible de laisser de l'argent à une personne aussi désagréable !!!!!! Et le pire c'est qu'il ne s'excuse même pas ! Ne nous retient pas ! Et va simplement s'installer sur la terrasse où des amis à lui sont apparemment présents ! UNE HONTE !!!!! SI LES CHAMBRES SONT À L'IMAGE DE CE GÉRANT FUYEZ VITE !!!!! Je vous assure que je ne vais pas m'arrêter à un avis sur google mais contacter directement le GroupeAccord car je n'ai jamais été déçu de leurs hôtels et ils ne méritent pas que leur image soit ternie par une personne aussi désagréable et au vu des commentaires précédents ce n'est pas la première fois.
-
Marie-Thérèse.E1 / 5Le 04/09/2018 à 12:46
Horrible ... On tourne en rond (malgré les indications du GPS) avant d'arriver à l'hôtel. Pas de clim. mais si on ouvre la fenêtre on profite du bruit de l'autoroute et de l'éclairage trop violent (type stade) en direct dans la chambre. Manque fruits frais ou salade de fruits au petit déjeuner....
-
Ma.i1 / 5Le 17/10/2020 à 20:41
Hôtel sale, bruyant, lors de notre séjour, deux soirs de suite un groupe d'hommes, clients de l'hôtel, est rentré vers minuit, ils ont parlé fort et fait du bruit plusieurs minutes dans les couloirs de l'hôtel, ont dit des gros mots etc ... Visiblement très éméchés... Donc vraiment problématique, ils nous ont réveillés, et on ne se sent vr5 pas en sécurité du coup ! A fuir
-
dom.normande27.3 / 5Le 16/09/2019 à 07:10
Hôtel très propre mais personnel d'accueil pas du tout aimable. Nous n'avions pas réservé le petit déjeuner et en arrivant le matin dans la salle, on a vu que cela m'embêtait fortement ...
-
TINTIN.I5 / 5Le 30/06/2021 à 15:55
Cela fait depuis 2013 que nous venons toujours pareil . L accueil est toujours identique à elle depuis tout ce temps . Agréable disponible . A recommander. Blanc-Jacquenet
-
Marine.o3 / 5Le 17/01/2021 à 18:14
L hôtel est très bien, les femmes de ménage sympathique et on ne peut pas en dire autant du réceptionniste aimable comme une porte de prison 😁
-
Laurent.o3 / 5Le 20/04/2018 à 18:04
Le réceptionniste était plus préoccuper pour ses souci de wifi que par ses clients. Le lendemain la personne qui était présente et tu es soi-disant la femme de ménage et disait rien y connaître au petit-déjeuner il a fallu se débrouiller. Au niveau des chambres il n'y a rien à redire
-
céline.o5 / 5Le 09/04/2022 à 06:14
Personnel adorable, merci pour votre gentillesse
-
Emmanuelle.5 / 5Le 01/11/2021 à 21:16
Très bon rapport qualité-prix. Très bonne vigilance des gestes barrières. Merci à toute l'équipe.
-
Alexandre.o4 / 5Le 12/01/2021 à 13:40
Bon rapport qualité prix et gérant très sympa. Manque un peu de qualité pour les plateaux le soir, surtout en période de couvre feu mais cela reste correcte.
-
Alain.a5 / 5Le 05/04/2018 à 07:04
Très bon accueil les chambres sont propres le personnel et la direction sont toujours disponibles et et le petit-déjeuner très copieux
-
Laet.l4 / 5Le 09/06/2019 à 09:57
Tout était très bien mise à part l'accueil glacial au petit-déjeuner ! Car nous sommes arrivés 12 min avant la fermeture... on fait ce qu'on peut avec un bébé de 3 mois qui ne fait pas ses nuits...
-
éric.a5 / 5Le 23/10/2021 à 06:09
Très bon accueil idefix adorable et la personne du petit déjeuner à trouver un chargeur de rel en 1 mn merci pour tous
-
Anthony.e5 / 5Le 10/05/2021 à 08:02
Encore merci à vous de votre accueil C'est un excellent hôtel toujours propre Rien à dire moi et ma femme on vous dit bravo a vous et encore merci. 😘😘
-
dado.e1 / 5Le 29/07/2020 à 17:12
Plus que décevant ! Je vous conseille de ne pas vous arrêtez ici . Le gérant est très désagréable les chambres sont infesté d'insectes le déjeuner ces dû congelé ! Respecter vos clients merci
-
DAVD.E5 / 5Le 27/08/2021 à 12:18
Très bon accueil /familiale Très bon rapport qualité/prix Gérante sympathique et agréable Je recommande
-
Muriel.a3 / 5Le 10/08/2019 à 08:03
Au premier abord le réceptionniste est distant, un peu froid mais ne pas hésiter à parler avec lui. Les chambres et l'hôtel sont mpeccables. Pause sans soucis
-
Michel.o4 / 5Le 26/05/2019 à 16:11
Excellent accueil. Bon petit dej. Calme malgré autoroute proche. Point de départ idéal pour vélo le long du canal voûté mais très accessible
-
Axelle.i5 / 5Le 18/03/2021 à 18:01
Excellent hôtel accueil agréable, je recommande 😍😊😊passé un très bon moment j'ai kiffé
-
Elisabeth.3 / 5Le 12/08/2020 à 17:51
Point positif, vélos rangés en sécurité dommage qu'il n'y avait ni clim ni ventilateur. L'accueil n'était guère chaleureux.
-
Casaert.m1 / 5Le 27/05/2018 à 08:14
Accueil désagréable, aucun sens du service, on a vraiment l'impression de les embeter en permanence... Chambres correctes mais avec le strict minimum, même pas de tapis de bain pour sortir de douche ( qui donne sur la seule pièce de la chambre.).
-
Danielle.u1 / 5Le 25/07/2018 à 19:24
Très mauvais accueil. J ai du porte seule les valises mon mari étant handicapé Chambre tout juste acceptable et ne parlons pas du petit déjeuner le lendemain. Hâte de repartir.
-
Anna.e4 / 5Le 31/07/2017 à 08:49
Hôtel bien insonorisé au bord de l'autoroute, propre chambre spacieuse au 1er etage. Courte paille et mac do a côté pour ceux qui aiment. Bonne halte sur le retour des vacances
-
Dylan.e5 / 5Le 09/11/2019 à 21:37
Bel accueil et une bonne fin de nuit après un accident sur l'autoroute près de l'hôtel la gérante a été très gentille ça nous a permis d'être moins stressée face au choc que la voiture a eu . Merci à vous
-
Severine.r1 / 5Le 22/10/2017 à 21:23
Accueil froid!très déçue ! Économie sur le chauffage.Chambre réservée normalement jusqu'à 12hr mais on nous réveille vers 9h15 pour nettoyer la chambre et se permette d ouvrir la porte 😠pendant qu on dort!!in admissible! !!!!Vous n êtes pas prêt de nous revoir ! !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons reçu votre commentaire pour notre établissement. Nous regrettons cette situation : le gérant de l’établissement était en vacances. La permanence était assurer par un remplaçant tournant. Toutes les mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous rappelons la présence Ne pas déranger sur le bureau pour mettre devant la porte si vous souhaitez ne pas être déranger. Le gérant souhaite vous inviter pour découvrir l’établissement en sa présence. Nous vous prions d’agréer, Madame, mes sincères salutations. Le gérant. -
Madame../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Une nuit au cours d'un déplacement privé.
-
florence.e4 / 5Le 13/03/2022 à 07:18
Parfait pour une halte sur un long trajet.
-
Julien.i1 / 5Le 12/01/2021 à 07:10
Personne non accueillante, quand il s’agit d’une personne étrangère il y a des bonjour sans réponse en retour. Déçue de Ibis Budget.
-
D.4 / 5Le 31/07/2021 à 05:10
Bien situé, accès aisé. Chambre fonctionnelle Accueil un peu froid
-
Sébastien.o2 / 5Le 13/08/2019 à 14:12
Chambre très correct, cependant acceuil plus que moyen aucune informations donner sur les services disponibles, aucun responsable de l'hotel présent après, sur 4 jours de séjour.
-
Christiane.a3 / 5Le 07/02/2021 à 08:45
Très calme malgré l”autoroute toute proche . Manque de propreté mais agréable
-
Bamf.o2 / 5Le 28/06/2017 à 18:20
Très bon accueil et endroit très calme, si les fenêtres sont fermées, on entend pas l'autoroute mais par contre, j'ai trouvé deux cafards au tour des toilettes et ça c'est moins bien !!!!
-
KERKALY.63 / 5Le 17/11/2017 à 07:25
Bonjour nuit entre 16.11.17 au 17.11.17 trés bon accueil du gérant avec son chien idéfix chambre RAS trés bonne isolation phonique car proche de l'autoroute petit déjeuner croissant cuit sur place et pain frais.