Hotel Le Neptune
- 3.9
- hôtels
- Propriano
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Le Neptune à Propriano
Hôtel simple proposant chambres sobres, certaines avec vue sur mer, bar et spa incluant une salle de sport. Hôtel simple avec vue sur mer et spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Manon.t1 / 5Le 18/04/2022 à 07:54
Chambre très mal isolée. Piscine ( coin spa )fermée le dimanche et lundi. Femme de ménage qui commence à 9h et qui réveille tout l’étage, rentre dans les chambres sans frapper. Petit déjeuner infâme et un choix fort limité. Le prix des chambres n’est pas justifié. A fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, cela démontre votre intérêt pour notre profession. Cependant, vous me permettrez de contester vos appréciations particulièrement infondées. Le SPA, comme annoncé sur tous les sites,est fermé le Dimanche et Lundi. Notre personnel technique d'entretien des chambres, afin de respecter le repos de notre clientèle, commence son travail à partir de 9 heures. Lorsqu'une de nos femme de chambre constate une porte ouverte elle pense que le client est deja parti et n'a, de ce fait, aucune obligation de taper avant d'entrer. Notre petit-déjeuner- buffet , à base essentielle de produits locaux, artisanaux et de qualité, fait généralement le bonheur de nos clients. D'autre part, notre construction est de fabrication moderne, donc aux normes d'isolation européennes. En tout état de cause, il faut savoir rester objectif, et accepter avec philosophie les avis clientèle. Pour notre part,nous resterons fidèles à notre politique de bon accueil, dans notre merveilleux site, avec le constant besoin de toujours améliorer nos prestations, réconfortés en cela par les innombrables témoignages de sympathie et de reconnaissance de notre fidèle clientèle. A bientôt, j'espère Pierre Santoni Gérant -
Mohamad.c5 / 5Le 02/05/2022 à 13:59
Excellent ! le patron est très gentil ! ol m'a donné une chambre vue sur mer surclassée car elle est disponible. Chambre lumineuse et au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux que ce geste vous fasse plaisir! En vous souhaitant un excellent séjour au sein de notre hôtel. Très bonne fin de journée à vous, L'équipe de l’hôtel Neptune. -
Nicolas.o5 / 5Le 10/05/2022 à 15:44
Hôtel bien placé, avec de belles chambres et une belle terrasse vu mer pour le petit déjeuner En plus un personnel super accueillant merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Cornu, merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Très bonne journée et bonne continuation à vous, Cordialement, L'équipe de l’Hôtel. -
Karen.e2 / 5Le 19/04/2022 à 08:18
Accueil souriant, bonne literie, parking sur place. Très bruyant, lit de la 3ème personne non préparé, pas de présentation de l'établissement, pas de pression dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire car nous tenons à satisfaire au mieux notre clientèle! Dans un premier temps, nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez souffert de nuisances sonores, cependant l’hôtel est insonorisée comme l'exige les normes européennes. Dans un second temps, un couvre lit protège le troisième lit dans les chambres quadruple car celui-ci fait également effet de canapé s'il n'est pas utilisé comme lit. De plus, Vous pouvez trouver dans chacune de nos chambres des fascicules explicatifs de l'établissement, ses services, de la ville de Propriano et alentours mais également des animations à proximité. Ces informations seront bientôt digitalisés et par conséquent plus facile à consulter dans l’hôtel mais également à l'extérieur! En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement nous tacherons de nous améliorer sur ce dont vous nous avez fait part. Très bonne fin de journée à vous, Cordialement, L'équipe de la réception Hôtel Neptune. -
Hiba.b3 / 5Le 10/08/2021 à 15:35
Bonne localisation mais déçue des chambres et du prix très élevé de l’hôtel. La douche ne fermait pas et ça a inondé toute la salle de bain même en faisant très attention. Les chambres sont petites et nous n’avions pas de place pour mettre les valises. Le spa était fermé les 2 jours de notre séjour et nous avons donc payé trop cher pour des prestations auxquelles nous n’avions pas accès. La vue est belle (vue sur mer)
-
Chahine.E3 / 5Le 12/06/2021 à 09:01
Hôtel calme et bien situé avec vue sur la baie et port. Très pratique pour aller à la plage en face ou aller courir. Chambre spacieuse et bien équipée, ascenseur, accueil agréable, petit déjeuner sur la terrasse très agréable, seul point noir le prix : 102€ pour une nuit avec petit déjeuner au mois de juin donc pas en plein saison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement. Pour ce que concerne le prix, nos tarifs ont été établies par rapport à la catégorie de l'établissement donc des 3 étoiles, ces prix vous les trouverez également dans les autres hôtels situées dans les alentours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Jessica Hôtel & Spa le Neptune -
Mathieu.4 / 5Le 10/08/2021 à 15:36
Grande salle de bain, balcon confortable, petit dejeuner copieux et personnel souriant et agréable ! La piscine est accessible sur réservation de créneau pour raison sanitaire. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'un parking (petit mais d'autres places sont disponibles sur demande à l'accueil. Motards, nous avons un box à disposition V). Seul regret : le matelas était fatigué (on roule au centre) et les oreillers très fins et pas assez fermes... mais ça c'est une question de goût. Bravo à eux, bel hôtel en bon état ! Bon rapport qualité/ prix, nous avons payé des hôtels plus cher pour des prestations moins bonnes.
-
laurent.o3 / 5Le 09/09/2021 à 07:49
Hôtel surcotė. Propre, personnel accueillant. Un peu au dessus du port, au calme le soir. Chambre vraiment petite pour un séjour prolongé à 2. Petit déjeuner buffet Passable. Avons séjourné dans 4 autres hôtels 3 étoiles durant notre séjour, prestations très en dessous.
-
Anne.e1 / 5Le 05/06/2022 à 09:12
Petite chambre .petit déjeuner très moyen. Sans intérêt
-
maite.a5 / 5Le 09/05/2022 à 20:01
Super accueil,et calme,très bonne chambre...
-
Rose.i4 / 5Le 10/09/2021 à 13:53
Nous avons pris une chambre avec vue sur mer, qui tenait sa promesse. Chambre propre, salle de bain moderne. Réceptionnistes très gentilles. Petit déjeuné complet: spécialitées corses sucrées et salées viennoiseries, jus de fruit frais ,... Petit plus , le mini frigo dans la chambre , très pratique ! Enfin l'Hotel est plutôt bien situé, commerces , restaurants et plages sont accessibles à pied. Seul bémol, l'insonorisation de la porte des chambres, il y a un grand jour en dessous de celle-ci et elles sont très bruyantes (portes qui claquent, bruits des gens dans le couloir,...) Si vous voulez profiter de votre nuit au calme ou faire des grasses matinées, je vous conseil vivement les bouchons d'oreille...
-
Elodie..2 / 5Le 04/09/2021 à 18:10
Hôtel réservé sur Booking.com, photos trompeuses, nous imaginions la chambre plus grande et avec un balconet, ce qui semblait cohérent au vue du prix élevé. Cependant, bien situé et face à la mer mais le rapport qualité prix n’y est pas, donc à éviter pour un séjour complet.
-
ADBB.Y3 / 5Le 24/09/2021 à 20:46
Hôtel un peu vieillissant, situé sur le port Personnel agréable. Un parking gratuit. C est top. Par contre l accès au spa n'est pas dans la formule.... Dommage vu le tarif
-
Florian.1 / 5Le 19/09/2021 à 10:49
Tout à commencer lors de notre arrivée, aucune explication de la part de l’hôtesse à part la localisation de la chambre 102. Chambre petite et décoration assez décevante mauvaise insonorisation, morceau de scotch sur la climatisation avec des trainés d’eau au coté de la porte d’entré laissant envisager des fuites au préalable. Mais on était loin d’imaginer, la nuit catastrophique passée, impossible de nous endormir, nous n’avons pas dormi de la nuit , un bruit incessant d’eau qui coule en continu, climatisation allumée ou éteinte. A minuit, nous décidons de faire monter le réceptionniste qui constate le problème, qui comprend mais ne peut rien faire car toutes les chambres étaient réservées mais nous assure que le personnel trouvera une solution pour le lendemain. Après avoir passé une nuit blanche, je me rends à l’accueil pour savoir quelle solution nous ait proposé et c’est le calme plat … sans réponse à part celle-ci : « la responsable sera présente qu’à 15h00 elle est difficile à joindre par téléphone elle n’a pas beaucoup de réseau ». Nous décidons alors de quitter l’hôtel, devant réserver en catastrophe ailleurs. Un manque total de sérieux. De plus, nous n’avons eu aucune excuse ou geste commercial de l’accueil, qui je pense aurait été la moindre des choses dans ce genre de situation. J'ai rédigé un mail à l'établissement pour signaler mon mécontentement ils n'ont pas dénié répondre . Hôtel à fuir !!
-
Françoise.w5 / 5Le 20/09/2021 à 06:12
hôtel très agréable face à la mer , prêt des commerces du port , plage à proximité. personnel au top . chambres très bien et propres je recommande
-
Karine.i5 / 5Le 28/10/2021 à 17:06
Je n ai pas séjourné à l hôtel mais je me suis fais masser par Andreia comme à chaque fois que je viens sur Propriano. Elle est parfaite, très gentille. Elle masse vraiment très bien. Je recommande !
-
laurine.r1 / 5Le 20/07/2021 à 09:43
Spa : passez votre chemin ! Massage réservé plusieurs jours en avance, annulé la veille sans explication si ce n’est après un appel de ma part : « le massage c’est compliqué » , je vais vérifier les disponibilités des massages sur leur site : le créneau que j’avais réservé est de nouveau disponible ! Très déçue de cet établissement. Futur maman, j’avais de suite réservé en voyant leur site bien ficelé, mais la réalité semble bien différente ! Apparement un massage de futur maman ne rapporte pas assez, plus aucun envie de mettre un pied dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous sommes désolés de votre déception à propos de l'impossibilité que nous avons eue à vous accueillir dans notre SPA. A celà 2 raisons: D'abord un personnel insuffisant dû à une demande d'emploi quasi nulle. Ensuite,notre jeune responsable,reconnue par tous les usagers comme étant une professionnelle admirable,vous a prévenue la veille de son impossibilité d'honorer votre rendez-vous due à un manque de temps pour remettre les locaux en ordre entre deux soins importants. Andreia a pensé agir ainsi pour mieux vous satisfaire ultérieurement. Le SPA étant pour nous un valorisant de notre activité hôtelière,nous mettons tout en oeuvre pour le meilleur confort de notre clientèle qui en général nous le rend bien. En vous renouvelant nos excuses,et dans l'espoir que votre grossesse se déroule bien,vous adressons nos plus cordiales salutations Le Gérant,Pierre Santoni -
Simon.a4 / 5Le 16/08/2020 à 10:42
Hôtel avec chambres vue sur le golfe de valinco . Un peu cher mais nous avons logé la nuit du 15 août. Le mobilier dans la chambre est un peu vieillot mais la salle de bain est juste parfaite ! Établissement propre où les règles d'hygiène lié à la crise sanitaire sont respectés. Petit déjeuner correct même si le choix reste limité.
-
ESTHER.I4 / 5Le 18/08/2020 à 12:47
Petit hôtel charmant et idéalement situé, à quelques mètres de tous les restaurants de Propriano ! Parking réservé à la clientèle, petit plus. Petit déjeuner avec peu de choix, c'est dommage mais super cadre en terrasse avec vue mer pour le prendre. Accueil fort sympathique et de bons conseils. Idéal pour quelques jours.
-
Fabrice.4 / 5Le 24/08/2021 à 20:11
Très bien placé. Chambre correct. Personnel accueillant. L'accès à la salle de sport vu sur la mer : ils ont un rameur waterrover a eau...le top pour moi...
-
Walter.o4 / 5Le 28/08/2019 à 12:27
Un séjour de 6 jours dans cet hôtel, chambre avec vue sur mer. Le petit déjeuner est copieux, sur un terrasse avec vue sur la baie et le port, très agréable. Le personnel est sympathique et de bon très conseil pour les visites aux alentours. Les chambres sont propres et calmes, idéalement situé par rapport au centre ville. Un parking un peu plus grand aurait été le bienvenu, peut être du aux travaux aux alentours (travaux qui n'occasionnent aucun bruits et aucune gêne dans l’hôtel). Allez y en toute confiance
-
Clém.5 / 5Le 27/07/2021 à 10:11
Acceuil rapide et sympathique ! Chambre au top pour ce qu'on voulait y faire : dormir 😂 Et petit dej super, avec la belle vue sur le petit port et la mer. Très savoureux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Emilie Hôtel & Spa le Neptune -
Florian.a4 / 5Le 03/09/2020 à 13:29
Hôtel correct très bonne localisation a 2 mn du centre a pied et a 5 minute de la plage . le lit est agréable chambre propre la douche est unpeu trop petite . Le personnel est très agréable et le Petit déjeuner est suffisant
-
serge.i3 / 5Le 05/09/2021 à 17:38
Etablissement sur côté. Ce n'est pas un 3 etoiles. Même si le personnel fait le maximum pour compenser la déception, même s'il y a de la balneo en sous-sol, le site et l'établissement ne valent pas su'on s'y arrête
-
Buckland.e5 / 5Le 22/01/2022 à 22:03
Très bon hôtel je suis un client fidèle
-
Séverine.a3 / 5Le 05/08/2019 à 09:33
Séjour de 5 nuits dans cet hôtel ; les - : les chambres sont petites et le parking trop petit pour la capacité d'accueil de l’hôtel à cette saison (galère pour stationner), les petits déjeuners sont à la hauteur de ceux d'un hôtel de bord d'autoroute ! les +: le mini frigo dans les chambres, la literie est bonne, rien à dire sur la propreté , ni sur le personnel, situation dans la ville idéale Par contre, grosse déception suite à un oubli d'objet personnel; nous avons du" harceler " la direction pour l'envoi de ces effets alors que la proposition venait d'eux. Après l'intervention de notre vendeur du séjour, nous avons fini par recevoir le colis 3 semaines après !!! C'est pas très sympa ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lambert nous recherchons toujours à apporter satisfaction à notre clientèle et à améliorer nos services. En effet, nous avons totalement rénové les chambres de notre hôtel cet hiver, en y ajoutant un mini frigo, une tv écran plat, une bouilloire (avec à votre disposition du café). La taille des chambres est conforme à la législation d'un 3 étoiles. Nous avons réorganisé et amélioré le buffet petit-déjeuner en mettant à l'honneur des produits régionaux tels que les yaourts au lait de brebis, la coppa, la tome de brebis, des canistrelli, de la confiture de chez nous, du café local et bio. Le bémol actuel est notre parking, en effet nous avons engagé des travaux d'agrandissement de notre aire de stationnement, nous pourrons ainsi garantir des places pour tous nos clients d'ici peu ! Suite à la difficulté que vous avez éprouvé pour la réception de tous les vêtements et cadeaux souvenirs que vous avez oubliés dans la chambre, nous avons mis en place un nouveau système de récupération des colis directement par un agent de La Poste, ainsi les colis sont récupérés sur place à la réception et envoyé le jour même. Nous réitérons nos excuses auprès de vous. Bien à vous Mme Lambert -
Aurélie.5 / 5Le 25/01/2019 à 21:37
Très bien situé à l'entrée du village. Vue sur la mer, chambre spacieuse et bien équipée. Petit frigo, bouilloire avec café dans la chambre bien appréciable. Salle de bain spacieuse bien équipé. Literie confortable, TV et rangement tout est pensé pour passé un bon séjour. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est un buffet à volonté dans une belle salle avec vue sur la mer. Je recommande vivement cet hôtel pour un passage à propriano.
-
Stéphanie.U3 / 5Le 12/10/2020 à 15:32
Hôtel correct avec vue sur le port maritime donc très bruyant, dommage. Bonne literie et PDJ correct sans plus. CHQ vacances acceptés mais uniquement 50% de la somme totale mais comme indiqué ni sur le site ni à l'hôtel j'ai demandé à payer la totalité en CHQ vacances et cela a été accepté donc très commerçant.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Chaque hôtel a sa politique et la nôtre est d'accepter les chèques-vacances à hauteur de 50% de la totalité du séjour, ça n'a jamais étonné personne. Il y a des hôtels qui ne les acceptent pas du tout et des hôtels qui acceptent le règlement total du séjour en chèques-vacances. Vu votre observation sur le fait que ce n'était pas noté sur le site de réservation, j'ai tout de suite pris la totalité en chèques-vacances. Votre commentaire ne me surprend pas, je m'attendais à vous lire. Je suis d'accord avec vous sur les chèques-vacances en revanche je ne suis pas d'accord avec vous sur le bruit dû au port. A presque 600 mètres de l'hôtel nous avons le port de plaisance qui est toujours calme (même en plein été). Le port de commerce se trouve à 1 km de l'hôtel donc bien loin et il est ouvert seulement 3 jours par semaine. Nous n'avons jamais eu un mauvais commentaire sur le bruit dû au port, c'est dommage de voir un commentaire tel que le vôtre. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons un petit déjeuner avec tous les produits corses comment et il possible que ce soit « sans plus » ? On a les yaourts corses au lait de brebis avec un choix de 5 parfums, on a de la bonne charcuterie fraîche et tranchée par nos soins tous les jours, du café grain bio corse, des confitures corses avec toujours un choix parmi 5 parfums, de la bonne viennoiserie et du pain qui arrivent frais tous les matins de la boulangerie à quelques pas de l'hôtel, des oreillettes des cakes à la farine de châtaignes, etc. et tout ça est à volonté...Voici notre petit plus. Bien cordialement, Jessica Hôtel & Spa le Neptune -
Benedicte.u4 / 5Le 28/09/2021 à 11:41
Dommage que toutes les chambres n aient pas la vue sur le golfe. Personnel très agréable.
-
Jamila.5 / 5Le 31/08/2019 à 05:57
La vue mer sur le golfe de Valinco.. La propreté des chambres. Le confort. L'excellent petit-déjeuner.. Je me suis régalée avec les confitures et les produits locaux. La gentillesse à l'accueil.. Et le plaisir de passer des moments de tranquillité sur la terrasse face à la mer.. Le top
-
Gabrielle.a4 / 5Le 08/06/2021 à 18:41
Bel hôtel 3 étoiles avec belle terrasse avec vue sur le golfe du Valinco ! Chambres non vues car seulement en formation en salle de congrès !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien cordialement Jessica Hôtel Spa & Congrès -
edwige.e3 / 5Le 25/10/2016 à 16:48
Très bonne situation de l'hôtel : proche du centre ville et des plages et une vue magnifique sur la mer. Le personnel est extrêmement serviable et agréable. Par contre la chambre est petite ,meublée avec du vieux mobilier, petits lits en double, vieux linge de maison et la salle de bain pas tout à fait top : plomberie un peu bas de gamme, carrelage avec des trous...Enfin le SPA et la salle de sport on aimerait en profiter mais c'est fermé tôt le soir( 18h ! ) et fermé le dimanche et le lundi ...en week-end c'est déroutant.
-
Willy.o5 / 5Le 02/07/2021 à 17:55
Accueil formidable personne accueillante très sympathique hôtel très propre super terrasse côtés mer 10sur 10 je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Emilie Hôtel & Spa le Neptune -
Marie-Ange.o5 / 5Le 20/09/2020 à 15:48
Petit hôtel idéalement situé. Chambre pas très grande mais fonctionnelle et confortable. Hygiène parfaite et personnel vraiment agréable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de voir revoir Bien cordialement Jessica Hôte Spa Le Neptune -
Erika.a4 / 5Le 20/02/2018 à 09:15
Un super accueil dès notre arrivée. Le personnel est arrangeant et serviable. La situation de l'hôtel est vraiment bonne, près du centre, du port et d'une petite plage. Le faite d'accepter notre chien en chambre nous a vraiment permis de profiter du week end à fond. La chambre est bien equipee et tres bien chauffee avanr notre arrivee . le seul bemol a ete pour nous la durete du matelas . Mais ca depend des gouts de chacun ! Nous choisirons de nouveau cet hotel si nous retournons sur propriano . un bon rapport qualite prix
-
Sébastien.I5 / 5Le 25/10/2019 à 05:40
Très bon hôtel, les chambres sont parfaites. Accueil charmant. Centre ville proche et parking hôtel disponible. Petit-déjeuner un peu honereux. A recommander.
-
jean.h3 / 5Le 04/03/2018 à 10:13
Une nuit en mars , hôtel bien , chambre familliale situé coté route un peu bruyante avec un grand lit et un canapé lit , un peu vieillot comme les équipements de la chambre . Petit déjeuner correct , SPA , salle de musculation très bien . Parking privé, très belle terrasse avec vue sur la mer . Prix cher pour la saison
-
Claudette.e4 / 5Le 02/09/2021 à 17:27
Hôtesse super accueillantes et souriantes ainsi que les femmes de ménage super propre la chambres refait tous les jours je le recommande
-
Florian.a4 / 5Le 06/09/2021 à 19:36
Salle de spa, fitness La réceptionniste est très à l'écoute et toujours prête à aider Bon hôtel et bons services
-
Peggy.R4 / 5Le 16/08/2019 à 04:24
Nous avons séjourné dans l'hôtel 6 jours, propre, calme, petit déjeuner copieux avec des produits corses, nous avions une chambre avec vue sur la mer (le petit plus....agréable au réveil), personnel agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !! -
Coco.'3 / 5Le 23/10/2021 à 08:32
Personnel sympa, hôtel vieillot mériterait un coup de frais.
-
Jo.e2 / 5Le 17/06/2018 à 06:27
Si vous comptez dormir un peu le matin, c'est mort ! Chambres non insonorisées. Vous vous réveillez avec les voisins et les femmes de ménage ! Cris, booms et claquements de portes vous souhaiteront une bonne journée ! Parking oui, mais petit donc peu de chance d'y trouver une place. Frigo HS. Portes qui fement mal... Personnel cependant agréable et souriant (d'où mes 2 étoiles).
-
Claude.A4 / 5Le 14/03/2019 à 11:34
Très bon hotel avec du personnel agréable. Le petit déjeuné au soleil en terrasse et face a la mer avec un buffet complet est un bon plus. Je recommande
-
Carine.i3 / 5Le 01/09/2020 à 15:10
Acceuil très bien,dommage que pendant notre séjour nous ne pouvons pas profiter du SPA de l hotel. Hotel veillot et un peu cher.
-
Christian.A5 / 5Le 01/07/2018 à 09:46
Hôtel très agréable , très bien placé , PERSONNEL tout confondu SUPER SYMPA , très propre absolument rien à dire si ce n'est que il est à recommandé pour un séjour dans le Sud de la CORSE . Seul Bémol et j'insiste que le personnel ne peut absolument rien au comportement de certains INDIVIDUS UTILISATEURS du parking mis à disposition gratuitement qui sont des IRRESPECTUEUX qui se garent en dehors des places en épis sans aucun scrupules donc ce sont des gens qui ne méritent ABSOLUMENT PAS l'avantage d'un parking gratuit . J'y retournerai volontiers car TRES BON HOTEL
-
Sophie.o3 / 5Le 11/03/2019 à 08:59
Hotel propre. Chambre petite, mini bar vide et produits salle de bain un peu légers. Chambre à 71 euros qui n en vaut pas plus.
-
Dominique.E4 / 5Le 11/10/2020 à 06:13
Réceptionniste très agréable et de bon conseil. Surclassement proposé vue mer (très sympa !) Chambre propre simple mais agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement Jessica Hôtel Le Neptune -
Sandrine.a4 / 5Le 26/08/2020 à 13:35
Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et sympathique. Belle terrasse avec vue sur le port et la mer.
-
valérie.h2 / 5Le 24/08/2018 à 19:28
Hôtel correct. Chambre très moyenne. Petit déjeuner buffet agréable. L ensemble a besoin de travaux. 3 étoiles non méritées
-
Pierre.e5 / 5Le 04/11/2019 à 01:20
Un bel hôtel. Une situation splendide. Un personnel génial. Mes vacances de l'année 2019. J'espère y retourner.
-
nicolas.u4 / 5Le 23/07/2021 à 04:54
Très bien accueilli , personnel très aimable , je tenais à remercier Émilie et Cynthia pour leur gentillesse. Encore merci à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Emilie Hôtel & Spa le Neptune -
Mickaël.c4 / 5Le 15/10/2019 à 19:13
Hôtesse d accueil fort aimanle et disponible qui nous à recommandé des restaurants, chambre propre et spacieuses a un bon prix pour une vue sur mer ( en contactant directement l'hotel 20€ de moins que sur internet.) 2 bémol tout de même clim bruyante et vue sur le port ainsi que calme gâché par le chantiers naval en face.
-
david-Christophe.i5 / 5Le 02/10/2019 à 17:53
Très bien super accueil hôtel très bien rapport qualité prix Et une salle de sport et un spa avec du personnel aux petits soins Je vous le recommande.
-
Marie.r3 / 5Le 18/04/2018 à 05:26
Séjour en juin 2013. Bel établissement. Le spa est pratique bien que pas très grand. Chambre côté rue au calme. Personnel agréable et professionnel.
-
Daniel.e2 / 5Le 20/05/2018 à 18:59
Chambre trop petite, climatisation inutilisable car boîtier cassé. Mais vue sur la baie... C'est peut-être ce qui a justifié le 3 étoiles ? Pas suffisant à mon avis.
-
Legrand.i5 / 5Le 10/09/2019 à 16:38
Hôtel Corse 3 étoiles. Très confortable, très accueillant, Magnifique vue sur le golf Valinco. A recommander car j'ai beaucoup apprécié.
-
Katherine.i2 / 5Le 15/08/2018 à 10:10
Un prix assez élevé pour une chambre petite avec certes vue sur mer mais au premier plan un vaste trou (chantier. ..) Propreté sans pb et petit déjeuner très riche.
-
Stéphan.A5 / 5Le 03/04/2019 à 21:29
Excellent hôtel, vue sur le port de Propriano, des chambres agréables, un buffet petit déjeuner bien garni, un personnel souriant et à l'écoute
-
JEAN-MARC.H5 / 5Le 21/10/2016 à 21:38
Établissement parfait. Très propre. Prix très correct pour les prestations. Vous pouvez y aller en toute confiance. Dès que je peux, je reviens sans hésitation. Merci
-
Lucie.e4 / 5Le 09/09/2017 à 06:27
Hôtel vraiment sympathique nous avons eu une chambre avec vue mer c'est super agréable !!! J'y reviendrais bien volontier :)
-
Géraldine.a4 / 5Le 18/08/2020 à 07:58
Très bon accueil, hôtel placé dans la rue principale avec vue sur la mer
-
patrick.o3 / 5Le 16/06/2019 à 12:39
Le ménage un peu trop vite faitdans la salle de bain n'en parlons pas les WC pas nettoyé du tout ça craint pour un 3 étoiles clim bruyante la chambre correcte pour dormir
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Moureaux, le constat est pénible à lire mais nous reconnaissons l'erreur. Effectivement, la chambre que vous avez eu n'était pas finie (N'oublions pas que vous avez reçu les clefs de la-dite chambre environ 3 heures avant le check-in habituel) Nous nous en excusons de nouveau auprès de vous. Comme vous le constaterez en lisant les avis des internautes, la propreté de notre établissement fait partie de nos points forts, et ce n'est en aucun cas une erreur établie régulièrement. Nous avons toute confiance en nos femmes de chambre et je ne peux que croire en un oubli exceptionnel car elles exécutent un travail de fourmi de la manière la plus consciencieuse. Nos sincères salutations M. Moureaux. L'équipe de L'hôtel Le Neptune -
Laurent.5 / 5Le 22/01/2019 à 12:10
Très bon rapport qualité-prix. Belle chambre. Accueil chaleureux et sympathique.
-
Jean-François.r5 / 5Le 20/09/2020 à 07:26
Chambre correct, petit déjeuner copieux , bien situé et personnels agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fremin, Nous vous remercions pour votre avis positif Au plaisir de vous revois dans notre établissement Bien cordialement Jessica Hôtel Spa Le Neptune -
JP.P3 / 5Le 04/09/2019 à 14:26
Accueil parfait, chambres propres vue sur Mer, mais insonorisation des chambres y compris des portes a revoir
-
Hermes.c5 / 5Le 15/02/2020 à 07:37
Chambre correcte petit-déjeuner copieux et varié. Belle vue sur le golfe de propriano.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous souhaite une agréable journée à bientôt peut-être dans le golfe du Valinco L'équipe de l'hôtel Le Neptune & SPA -
Bruno.i3 / 5Le 29/08/2020 à 17:44
Hôtel correct petit bemol sur le prix du petit-déjeuner, chambre familiale bien
-
Christelle.O4 / 5Le 02/11/2017 à 16:43
Très bonne literie. Séance au SPA bien agréable pour terminer la journée, très bon conseils des 2 jeunes femmes qui nous ont accueillis...
-
Arnaud.c4 / 5Le 07/08/2018 à 08:05
Hotel au bon rapport qualité prix. Dommage petit déjeuner ma que de produits locaux.
-
Antoine.a5 / 5Le 09/06/2018 à 16:20
personnel très gentil et agréable chambre de bonne qualité bon rapport qualité prix Je recommande
-
Doudou.a4 / 5Le 15/10/2019 à 18:58
Chambre et salle de bain propre. Vue sur le port. Clim assez bruyante Petit déjeuné assez cher
-
Xavier.i3 / 5Le 26/08/2017 à 08:59
Ok pour une nuit , chambres a la déco spartiate . vue agreable . mention speciale pour le spa tres agreable .
-
Dem.e5 / 5Le 14/10/2019 à 06:32
Le personnel sympathique. La chambre propre. Petit déjeuner bien.
-
Virassamy.u5 / 5Le 11/07/2017 à 16:51
Super , belle vue, petit dejeuner très bien. Personnel hyper sympa
-
Christine.a4 / 5Le 04/09/2018 à 15:20
Très bonne literie - Hôtel agréable- Exigez une chambre sur mer
-
Gérard.15 / 5Le 23/07/2019 à 07:09
Super hôtel personnel aux petits soins que dire heureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gérard !!! -
Cali.l3 / 5Le 30/03/2018 à 19:47
Pratique pour son parking, pleine ville, chambre petite mais correcte
-
jeanniene.o5 / 5Le 11/07/2018 à 20:14
Hôtel confortable avec très belle vue sur la mer
-
Michael.H3 / 5Le 08/05/2017 à 01:11
Efficace, Pas trop cher mais services insuffisants... surtout pour un 3 étoiles. ..
-
DOMINIQUE.E4 / 5Le 10/04/2018 à 06:35
TRES PROPRE ET CALME, BELLE VUE SUR LE PORT ET LA BAIE , COPIEUX PETIT DEJEUNER , ACCUEIL CHALEUREUX / TRES BON RAPPORT QUALITE:PRIX
-
Jean-René.A5 / 5Le 07/07/2019 à 10:13
Tout est au top Le personnel la patronne le site et les installations
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, vous aussi vous êtes au top ! -
Roger.I4 / 5Le 14/10/2019 à 13:37
Chambre très bien. Parking.
-
FREDERIC.S5 / 5Le 01/03/2018 à 14:41
Très bon hôtel Petit déjeuné copieux
-
Pao.3 / 5Le 01/03/2022 à 18:18
Personne répond au téléphone
-
Ste.'5 / 5Le 30/06/2017 à 03:51
Idéalement situer à l entrer de la sation balnéaire dispose de toutes les commodites
-
ourz.u4 / 5Le 27/09/2017 à 07:46
À quelque mètre du centre , 50 m de la mer . Idéal et commode.
-
Anne.r5 / 5Le 26/09/2019 à 21:50
Je recommande pour son standing et super prestation
-
Renquet.a4 / 5Le 11/08/2018 à 04:43
Hôtel propre avec un personnel accueillant
-
Chantal.o5 / 5Le 01/10/2019 à 06:15
Belle chambre magnifique vue
-
Hugo.o5 / 5Le 02/02/2020 à 15:43
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci M. donzelot ! -
Jean.e5 / 5Le 07/08/2021 à 04:30
Très bon accueil
-
vincent.r4 / 5Le 10/08/2020 à 15:15
Proche de la plage et du centre ville
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Emilie Hôtel Neptune -
nicolas.a5 / 5Le 07/09/2019 à 20:17
Très bien
-
Axel.o4 / 5Le 23/09/2014 à 09:09
Bon acceuil, prestations correctes, bon rapport qualité prix.
-
Danielle.o5 / 5Le 07/04/2017 à 19:52
Qualité / prix, super l accueil.
-
Youness.O4 / 5Le 23/04/2018 à 14:10
Très bien
-
Alain.a4 / 5Le 29/05/2018 à 15:53
Manque juste un restaurant dans l'hôtel
-
Corine.i5 / 5Le 14/08/2017 à 06:21
Le personnel sympa et l'hygiène impeccable
-
Pose.04 / 5Le 10/02/2017 à 16:34
Hotel calme supert accueil
-
Veronique.a3 / 5Le 23/02/2019 à 11:46
Beau lieu vue sur la mer