Hotel Le Neptune

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Le Neptune Propriano

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Neptune à Propriano

Hôtel simple proposant chambres sobres, certaines avec vue sur mer, bar et spa incluant une salle de sport. Hôtel simple avec vue sur mer et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Manon.t
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:54

    Chambre très mal isolée. Piscine ( coin spa )fermée le dimanche et lundi. Femme de ménage qui commence à 9h et qui réveille tout l’étage, rentre dans les chambres sans frapper. Petit déjeuner infâme et un choix fort limité. Le prix des chambres n’est pas justifié. A fuir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis, cela démontre votre intérêt pour notre profession. Cependant, vous me permettrez de contester vos appréciations particulièrement infondées. Le SPA, comme annoncé sur tous les sites,est fermé le Dimanche et Lundi. Notre personnel technique d'entretien des chambres, afin de respecter le repos de notre clientèle, commence son travail à partir de 9 heures. Lorsqu'une de nos femme de chambre constate une porte ouverte elle pense que le client est deja parti et n'a, de ce fait, aucune obligation de taper avant d'entrer. Notre petit-déjeuner- buffet , à base essentielle de produits locaux, artisanaux et de qualité, fait généralement le bonheur de nos clients. D'autre part, notre construction est de fabrication moderne, donc aux normes d'isolation européennes. En tout état de cause, il faut savoir rester objectif, et accepter avec philosophie les avis clientèle. Pour notre part,nous resterons fidèles à notre politique de bon accueil, dans notre merveilleux site, avec le constant besoin de toujours améliorer nos prestations, réconfortés en cela par les innombrables témoignages de sympathie et de reconnaissance de notre fidèle clientèle. A bientôt, j'espère Pierre Santoni Gérant

  • Avatar Mohamad.c
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 13:59

    Excellent ! le patron est très gentil ! ol m'a donné une chambre vue sur mer surclassée car elle est disponible. Chambre lumineuse et au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux que ce geste vous fasse plaisir! En vous souhaitant un excellent séjour au sein de notre hôtel. Très bonne fin de journée à vous, L'équipe de l’hôtel Neptune.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:44

    Hôtel bien placé, avec de belles chambres et une belle terrasse vu mer pour le petit déjeuner En plus un personnel super accueillant merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cornu, merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Très bonne journée et bonne continuation à vous, Cordialement, L'équipe de l’Hôtel.

  • Avatar Karen.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:18

    Accueil souriant, bonne literie, parking sur place. Très bruyant, lit de la 3ème personne non préparé, pas de présentation de l'établissement, pas de pression dans la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire car nous tenons à satisfaire au mieux notre clientèle! Dans un premier temps, nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez souffert de nuisances sonores, cependant l’hôtel est insonorisée comme l'exige les normes européennes. Dans un second temps, un couvre lit protège le troisième lit dans les chambres quadruple car celui-ci fait également effet de canapé s'il n'est pas utilisé comme lit. De plus, Vous pouvez trouver dans chacune de nos chambres des fascicules explicatifs de l'établissement, ses services, de la ville de Propriano et alentours mais également des animations à proximité. Ces informations seront bientôt digitalisés et par conséquent plus facile à consulter dans l’hôtel mais également à l'extérieur! En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement nous tacherons de nous améliorer sur ce dont vous nous avez fait part. Très bonne fin de journée à vous, Cordialement, L'équipe de la réception Hôtel Neptune.

  • Avatar Hiba.b
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:35

    Bonne localisation mais déçue des chambres et du prix très élevé de l’hôtel. La douche ne fermait pas et ça a inondé toute la salle de bain même en faisant très attention. Les chambres sont petites et nous n’avions pas de place pour mettre les valises. Le spa était fermé les 2 jours de notre séjour et nous avons donc payé trop cher pour des prestations auxquelles nous n’avions pas accès. La vue est belle (vue sur mer)

  • Avatar Chahine.E
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:01

    Hôtel calme et bien situé avec vue sur la baie et port. Très pratique pour aller à la plage en face ou aller courir. Chambre spacieuse et bien équipée, ascenseur, accueil agréable, petit déjeuner sur la terrasse très agréable, seul point noir le prix : 102€ pour une nuit avec petit déjeuner au mois de juin donc pas en plein saison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement. Pour ce que concerne le prix, nos tarifs ont été établies par rapport à la catégorie de l'établissement donc des 3 étoiles, ces prix vous les trouverez également dans les autres hôtels situées dans les alentours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Jessica Hôtel & Spa le Neptune

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:36

    Grande salle de bain, balcon confortable, petit dejeuner copieux et personnel souriant et agréable ! La piscine est accessible sur réservation de créneau pour raison sanitaire. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'un parking (petit mais d'autres places sont disponibles sur demande à l'accueil. Motards, nous avons un box à disposition V). Seul regret : le matelas était fatigué (on roule au centre) et les oreillers très fins et pas assez fermes... mais ça c'est une question de goût. Bravo à eux, bel hôtel en bon état ! Bon rapport qualité/ prix, nous avons payé des hôtels plus cher pour des prestations moins bonnes.

  • Avatar laurent.o
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:49

    Hôtel surcotė. Propre, personnel accueillant. Un peu au dessus du port, au calme le soir. Chambre vraiment petite pour un séjour prolongé à 2. Petit déjeuner buffet Passable. Avons séjourné dans 4 autres hôtels 3 étoiles durant notre séjour, prestations très en dessous.

  • Avatar Anne.e
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:12

    Petite chambre .petit déjeuner très moyen. Sans intérêt

  • Avatar maite.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:01

    Super accueil,et calme,très bonne chambre...

  • Avatar Rose.i
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:53

    Nous avons pris une chambre avec vue sur mer, qui tenait sa promesse. Chambre propre, salle de bain moderne. Réceptionnistes très gentilles. Petit déjeuné complet: spécialitées corses sucrées et salées viennoiseries, jus de fruit frais ,... Petit plus , le mini frigo dans la chambre , très pratique ! Enfin l'Hotel est plutôt bien situé, commerces , restaurants et plages sont accessibles à pied. Seul bémol, l'insonorisation de la porte des chambres, il y a un grand jour en dessous de celle-ci et elles sont très bruyantes (portes qui claquent, bruits des gens dans le couloir,...) Si vous voulez profiter de votre nuit au calme ou faire des grasses matinées, je vous conseil vivement les bouchons d'oreille...

  • Avatar Elodie..
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:10

    Hôtel réservé sur Booking.com, photos trompeuses, nous imaginions la chambre plus grande et avec un balconet, ce qui semblait cohérent au vue du prix élevé. Cependant, bien situé et face à la mer mais le rapport qualité prix n’y est pas, donc à éviter pour un séjour complet.

  • Avatar ADBB.Y
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:46

    Hôtel un peu vieillissant, situé sur le port Personnel agréable. Un parking gratuit. C est top. Par contre l accès au spa n'est pas dans la formule.... Dommage vu le tarif

  • Avatar Florian.
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:49

    Tout à commencer lors de notre arrivée, aucune explication de la part de l’hôtesse à part la localisation de la chambre 102. Chambre petite et décoration assez décevante mauvaise insonorisation, morceau de scotch sur la climatisation avec des trainés d’eau au coté de la porte d’entré laissant envisager des fuites au préalable. Mais on était loin d’imaginer, la nuit catastrophique passée, impossible de nous endormir, nous n’avons pas dormi de la nuit , un bruit incessant d’eau qui coule en continu, climatisation allumée ou éteinte. A minuit, nous décidons de faire monter le réceptionniste qui constate le problème, qui comprend mais ne peut rien faire car toutes les chambres étaient réservées mais nous assure que le personnel trouvera une solution pour le lendemain. Après avoir passé une nuit blanche, je me rends à l’accueil pour savoir quelle solution nous ait proposé et c’est le calme plat … sans réponse à part celle-ci : « la responsable sera présente qu’à 15h00 elle est difficile à joindre par téléphone elle n’a pas beaucoup de réseau ». Nous décidons alors de quitter l’hôtel, devant réserver en catastrophe ailleurs. Un manque total de sérieux. De plus, nous n’avons eu aucune excuse ou geste commercial de l’accueil, qui je pense aurait été la moindre des choses dans ce genre de situation. J'ai rédigé un mail à l'établissement pour signaler mon mécontentement ils n'ont pas dénié répondre . Hôtel à fuir !!

  • Avatar Françoise.w
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:12

    hôtel très agréable face à la mer , prêt des commerces du port , plage à proximité. personnel au top . chambres très bien et propres je recommande

  • Avatar Karine.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:06

    Je n ai pas séjourné à l hôtel mais je me suis fais masser par Andreia comme à chaque fois que je viens sur Propriano. Elle est parfaite, très gentille. Elle masse vraiment très bien. Je recommande !

  • Avatar laurine.r
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:43

    Spa : passez votre chemin ! Massage réservé plusieurs jours en avance, annulé la veille sans explication si ce n’est après un appel de ma part : « le massage c’est compliqué » , je vais vérifier les disponibilités des massages sur leur site : le créneau que j’avais réservé est de nouveau disponible ! Très déçue de cet établissement. Futur maman, j’avais de suite réservé en voyant leur site bien ficelé, mais la réalité semble bien différente ! Apparement un massage de futur maman ne rapporte pas assez, plus aucun envie de mettre un pied dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes désolés de votre déception à propos de l'impossibilité que nous avons eue à vous accueillir dans notre SPA. A celà 2 raisons: D'abord un personnel insuffisant dû à une demande d'emploi quasi nulle. Ensuite,notre jeune responsable,reconnue par tous les usagers comme étant une professionnelle admirable,vous a prévenue la veille de son impossibilité d'honorer votre rendez-vous due à un manque de temps pour remettre les locaux en ordre entre deux soins importants. Andreia a pensé agir ainsi pour mieux vous satisfaire ultérieurement. Le SPA étant pour nous un valorisant de notre activité hôtelière,nous mettons tout en oeuvre pour le meilleur confort de notre clientèle qui en général nous le rend bien. En vous renouvelant nos excuses,et dans l'espoir que votre grossesse se déroule bien,vous adressons nos plus cordiales salutations Le Gérant,Pierre Santoni

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:42

    Hôtel avec chambres vue sur le golfe de valinco . Un peu cher mais nous avons logé la nuit du 15 août. Le mobilier dans la chambre est un peu vieillot mais la salle de bain est juste parfaite ! Établissement propre où les règles d'hygiène lié à la crise sanitaire sont respectés. Petit déjeuner correct même si le choix reste limité.

  • Avatar ESTHER.I
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:47

    Petit hôtel charmant et idéalement situé, à quelques mètres de tous les restaurants de Propriano ! Parking réservé à la clientèle, petit plus. Petit déjeuner avec peu de choix, c'est dommage mais super cadre en terrasse avec vue mer pour le prendre. Accueil fort sympathique et de bons conseils. Idéal pour quelques jours.

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:11

    Très bien placé. Chambre correct. Personnel accueillant. L'accès à la salle de sport vu sur la mer : ils ont un rameur waterrover a eau...le top pour moi...

  • Avatar Walter.o
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 12:27

    Un séjour de 6 jours dans cet hôtel, chambre avec vue sur mer. Le petit déjeuner est copieux, sur un terrasse avec vue sur la baie et le port, très agréable. Le personnel est sympathique et de bon très conseil pour les visites aux alentours. Les chambres sont propres et calmes, idéalement situé par rapport au centre ville. Un parking un peu plus grand aurait été le bienvenu, peut être du aux travaux aux alentours (travaux qui n'occasionnent aucun bruits et aucune gêne dans l’hôtel). Allez y en toute confiance

  • Avatar Clém.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:11

    Acceuil rapide et sympathique ! Chambre au top pour ce qu'on voulait y faire : dormir 😂 Et petit dej super, avec la belle vue sur le petit port et la mer. Très savoureux 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Emilie Hôtel & Spa le Neptune

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:29

    Hôtel correct très bonne localisation a 2 mn du centre a pied et a 5 minute de la plage . le lit est agréable chambre propre la douche est unpeu trop petite . Le personnel est très agréable et le Petit déjeuner est suffisant

  • Avatar serge.i
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:38

    Etablissement sur côté. Ce n'est pas un 3 etoiles. Même si le personnel fait le maximum pour compenser la déception, même s'il y a de la balneo en sous-sol, le site et l'établissement ne valent pas su'on s'y arrête

  • Avatar Buckland.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 22:03

    Très bon hôtel je suis un client fidèle

  • Avatar Séverine.a
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:33

    Séjour de 5 nuits dans cet hôtel ; les - : les chambres sont petites et le parking trop petit pour la capacité d'accueil de l’hôtel à cette saison (galère pour stationner), les petits déjeuners sont à la hauteur de ceux d'un hôtel de bord d'autoroute ! les +: le mini frigo dans les chambres, la literie est bonne, rien à dire sur la propreté , ni sur le personnel, situation dans la ville idéale Par contre, grosse déception suite à un oubli d'objet personnel; nous avons du" harceler " la direction pour l'envoi de ces effets alors que la proposition venait d'eux. Après l'intervention de notre vendeur du séjour, nous avons fini par recevoir le colis 3 semaines après !!! C'est pas très sympa ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lambert nous recherchons toujours à apporter satisfaction à notre clientèle et à améliorer nos services. En effet, nous avons totalement rénové les chambres de notre hôtel cet hiver, en y ajoutant un mini frigo, une tv écran plat, une bouilloire (avec à votre disposition du café). La taille des chambres est conforme à la législation d'un 3 étoiles. Nous avons réorganisé et amélioré le buffet petit-déjeuner en mettant à l'honneur des produits régionaux tels que les yaourts au lait de brebis, la coppa, la tome de brebis, des canistrelli, de la confiture de chez nous, du café local et bio. Le bémol actuel est notre parking, en effet nous avons engagé des travaux d'agrandissement de notre aire de stationnement, nous pourrons ainsi garantir des places pour tous nos clients d'ici peu ! Suite à la difficulté que vous avez éprouvé pour la réception de tous les vêtements et cadeaux souvenirs que vous avez oubliés dans la chambre, nous avons mis en place un nouveau système de récupération des colis directement par un agent de La Poste, ainsi les colis sont récupérés sur place à la réception et envoyé le jour même. Nous réitérons nos excuses auprès de vous. Bien à vous Mme Lambert

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 21:37

    Très bien situé à l'entrée du village. Vue sur la mer, chambre spacieuse et bien équipée. Petit frigo, bouilloire avec café dans la chambre bien appréciable. Salle de bain spacieuse bien équipé. Literie confortable, TV et rangement tout est pensé pour passé un bon séjour. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est un buffet à volonté dans une belle salle avec vue sur la mer. Je recommande vivement cet hôtel pour un passage à propriano.

  • Avatar Stéphanie.U
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 15:32

    Hôtel correct avec vue sur le port maritime donc très bruyant, dommage. Bonne literie et PDJ correct sans plus. CHQ vacances acceptés mais uniquement 50% de la somme totale mais comme indiqué ni sur le site ni à l'hôtel j'ai demandé à payer la totalité en CHQ vacances et cela a été accepté donc très commerçant.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Chaque hôtel a sa politique et la nôtre est d'accepter les chèques-vacances à hauteur de 50% de la totalité du séjour, ça n'a jamais étonné personne. Il y a des hôtels qui ne les acceptent pas du tout et des hôtels qui acceptent le règlement total du séjour en chèques-vacances. Vu votre observation sur le fait que ce n'était pas noté sur le site de réservation, j'ai tout de suite pris la totalité en chèques-vacances. Votre commentaire ne me surprend pas, je m'attendais à vous lire. Je suis d'accord avec vous sur les chèques-vacances en revanche je ne suis pas d'accord avec vous sur le bruit dû au port. A presque 600 mètres de l'hôtel nous avons le port de plaisance qui est toujours calme (même en plein été). Le port de commerce se trouve à 1 km de l'hôtel donc bien loin et il est ouvert seulement 3 jours par semaine. Nous n'avons jamais eu un mauvais commentaire sur le bruit dû au port, c'est dommage de voir un commentaire tel que le vôtre. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons un petit déjeuner avec tous les produits corses comment et il possible que ce soit « sans plus » ? On a les yaourts corses au lait de brebis avec un choix de 5 parfums, on a de la bonne charcuterie fraîche et tranchée par nos soins tous les jours, du café grain bio corse, des confitures corses avec toujours un choix parmi 5 parfums, de la bonne viennoiserie et du pain qui arrivent frais tous les matins de la boulangerie à quelques pas de l'hôtel, des oreillettes des cakes à la farine de châtaignes, etc. et tout ça est à volonté...Voici notre petit plus. Bien cordialement, Jessica Hôtel & Spa le Neptune

  • Avatar Benedicte.u
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 11:41

    Dommage que toutes les chambres n aient pas la vue sur le golfe. Personnel très agréable.

  • Avatar Jamila.
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 05:57

    La vue mer sur le golfe de Valinco.. La propreté des chambres. Le confort. L'excellent petit-déjeuner.. Je me suis régalée avec les confitures et les produits locaux. La gentillesse à l'accueil.. Et le plaisir de passer des moments de tranquillité sur la terrasse face à la mer.. Le top

  • Avatar Gabrielle.a
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 18:41

    Bel hôtel 3 étoiles avec belle terrasse avec vue sur le golfe du Valinco ! Chambres non vues car seulement en formation en salle de congrès !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien cordialement Jessica Hôtel Spa & Congrès

  • Avatar edwige.e
    3 / 5
    Le 25/10/2016 à 16:48

    Très bonne situation de l'hôtel : proche du centre ville et des plages et une vue magnifique sur la mer. Le personnel est extrêmement serviable et agréable. Par contre la chambre est petite ,meublée avec du vieux mobilier, petits lits en double, vieux linge de maison et la salle de bain pas tout à fait top : plomberie un peu bas de gamme, carrelage avec des trous...Enfin le SPA et la salle de sport on aimerait en profiter mais c'est fermé tôt le soir( 18h ! ) et fermé le dimanche et le lundi ...en week-end c'est déroutant.

  • Avatar Willy.o
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:55

    Accueil formidable personne accueillante très sympathique hôtel très propre super terrasse côtés mer 10sur 10 je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Emilie Hôtel & Spa le Neptune

  • Avatar Marie-Ange.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:48

    Petit hôtel idéalement situé. Chambre pas très grande mais fonctionnelle et confortable. Hygiène parfaite et personnel vraiment agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de voir revoir Bien cordialement Jessica Hôte Spa Le Neptune

  • Avatar Erika.a
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 09:15

    Un super accueil dès notre arrivée. Le personnel est arrangeant et serviable. La situation de l'hôtel est vraiment bonne, près du centre, du port et d'une petite plage. Le faite d'accepter notre chien en chambre nous a vraiment permis de profiter du week end à fond. La chambre est bien equipee et tres bien chauffee avanr notre arrivee . le seul bemol a ete pour nous la durete du matelas . Mais ca depend des gouts de chacun ! Nous choisirons de nouveau cet hotel si nous retournons sur propriano . un bon rapport qualite prix

  • Avatar Sébastien.I
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 05:40

    Très bon hôtel, les chambres sont parfaites. Accueil charmant. Centre ville proche et parking hôtel disponible. Petit-déjeuner un peu honereux. A recommander.

  • Avatar jean.h
    3 / 5
    Le 04/03/2018 à 10:13

    Une nuit en mars , hôtel bien , chambre familliale situé coté route un peu bruyante avec un grand lit et un canapé lit , un peu vieillot comme les équipements de la chambre . Petit déjeuner correct , SPA , salle de musculation très bien . Parking privé, très belle terrasse avec vue sur la mer . Prix cher pour la saison

  • Avatar Claudette.e
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:27

    Hôtesse super accueillantes et souriantes ainsi que les femmes de ménage super propre la chambres refait tous les jours je le recommande

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:36

    Salle de spa, fitness La réceptionniste est très à l'écoute et toujours prête à aider Bon hôtel et bons services

  • Avatar Peggy.R
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 04:24

    Nous avons séjourné dans l'hôtel 6 jours, propre, calme, petit déjeuner copieux avec des produits corses, nous avions une chambre avec vue sur la mer (le petit plus....agréable au réveil), personnel agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!

  • Avatar Coco.'
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:32

    Personnel sympa, hôtel vieillot mériterait un coup de frais.

  • Avatar Jo.e
    2 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:27

    Si vous comptez dormir un peu le matin, c'est mort ! Chambres non insonorisées. Vous vous réveillez avec les voisins et les femmes de ménage ! Cris, booms et claquements de portes vous souhaiteront une bonne journée ! Parking oui, mais petit donc peu de chance d'y trouver une place. Frigo HS. Portes qui fement mal... Personnel cependant agréable et souriant (d'où mes 2 étoiles).

  • Avatar Claude.A
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 11:34

    Très bon hotel avec du personnel agréable. Le petit déjeuné au soleil en terrasse et face a la mer avec un buffet complet est un bon plus. Je recommande

  • Avatar Carine.i
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 15:10

    Acceuil très bien,dommage que pendant notre séjour nous ne pouvons pas profiter du SPA de l hotel. Hotel veillot et un peu cher.

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 09:46

    Hôtel très agréable , très bien placé , PERSONNEL tout confondu SUPER SYMPA , très propre absolument rien à dire si ce n'est que il est à recommandé pour un séjour dans le Sud de la CORSE . Seul Bémol et j'insiste que le personnel ne peut absolument rien au comportement de certains INDIVIDUS UTILISATEURS du parking mis à disposition gratuitement qui sont des IRRESPECTUEUX qui se garent en dehors des places en épis sans aucun scrupules donc ce sont des gens qui ne méritent ABSOLUMENT PAS l'avantage d'un parking gratuit . J'y retournerai volontiers car TRES BON HOTEL

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 08:59

    Hotel propre. Chambre petite, mini bar vide et produits salle de bain un peu légers. Chambre à 71 euros qui n en vaut pas plus.

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 06:13

    Réceptionniste très agréable et de bon conseil. Surclassement proposé vue mer (très sympa !) Chambre propre simple mais agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement Jessica Hôtel Le Neptune

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:35

    Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et sympathique. Belle terrasse avec vue sur le port et la mer.

  • Avatar valérie.h
    2 / 5
    Le 24/08/2018 à 19:28

    Hôtel correct. Chambre très moyenne. Petit déjeuner buffet agréable. L ensemble a besoin de travaux. 3 étoiles non méritées

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 01:20

    Un bel hôtel. Une situation splendide. Un personnel génial. Mes vacances de l'année 2019. J'espère y retourner.

  • Avatar nicolas.u
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 04:54

    Très bien accueilli , personnel très aimable , je tenais à remercier Émilie et Cynthia pour leur gentillesse. Encore merci à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Emilie Hôtel & Spa le Neptune

  • Avatar Mickaël.c
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 19:13

    Hôtesse d accueil fort aimanle et disponible qui nous à recommandé des restaurants, chambre propre et spacieuses a un bon prix pour une vue sur mer ( en contactant directement l'hotel 20€ de moins que sur internet.) 2 bémol tout de même clim bruyante et vue sur le port ainsi que calme gâché par le chantiers naval en face.

  • Avatar david-Christophe.i
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 17:53

    Très bien super accueil hôtel très bien rapport qualité prix Et une salle de sport et un spa avec du personnel aux petits soins Je vous le recommande.

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 05:26

    Séjour en juin 2013. Bel établissement. Le spa est pratique bien que pas très grand. Chambre côté rue au calme. Personnel agréable et professionnel.

  • Avatar Daniel.e
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 18:59

    Chambre trop petite, climatisation inutilisable car boîtier cassé. Mais vue sur la baie... C'est peut-être ce qui a justifié le 3 étoiles ? Pas suffisant à mon avis.

  • Avatar Legrand.i
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:38

    Hôtel Corse 3 étoiles. Très confortable, très accueillant, Magnifique vue sur le golf Valinco. A recommander car j'ai beaucoup apprécié.

  • Avatar Katherine.i
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:10

    Un prix assez élevé pour une chambre petite avec certes vue sur mer mais au premier plan un vaste trou (chantier. ..) Propreté sans pb et petit déjeuner très riche.

  • Avatar Stéphan.A
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 21:29

    Excellent hôtel, vue sur le port de Propriano, des chambres agréables, un buffet petit déjeuner bien garni, un personnel souriant et à l'écoute

  • Avatar JEAN-MARC.H
    5 / 5
    Le 21/10/2016 à 21:38

    Établissement parfait. Très propre. Prix très correct pour les prestations. Vous pouvez y aller en toute confiance. Dès que je peux, je reviens sans hésitation. Merci

  • Avatar Lucie.e
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 06:27

    Hôtel vraiment sympathique nous avons eu une chambre avec vue mer c'est super agréable !!! J'y reviendrais bien volontier :)

  • Avatar Géraldine.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:58

    Très bon accueil, hôtel placé dans la rue principale avec vue sur la mer

  • Avatar patrick.o
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 12:39

    Le ménage un peu trop vite faitdans la salle de bain n'en parlons pas les WC pas nettoyé du tout ça craint pour un 3 étoiles clim bruyante la chambre correcte pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Moureaux, le constat est pénible à lire mais nous reconnaissons l'erreur. Effectivement, la chambre que vous avez eu n'était pas finie (N'oublions pas que vous avez reçu les clefs de la-dite chambre environ 3 heures avant le check-in habituel) Nous nous en excusons de nouveau auprès de vous. Comme vous le constaterez en lisant les avis des internautes, la propreté de notre établissement fait partie de nos points forts, et ce n'est en aucun cas une erreur établie régulièrement. Nous avons toute confiance en nos femmes de chambre et je ne peux que croire en un oubli exceptionnel car elles exécutent un travail de fourmi de la manière la plus consciencieuse. Nos sincères salutations M. Moureaux. L'équipe de L'hôtel Le Neptune

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 12:10

    Très bon rapport qualité-prix. Belle chambre. Accueil chaleureux et sympathique.

  • Avatar Jean-François.r
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:26

    Chambre correct, petit déjeuner copieux , bien situé et personnels agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fremin, Nous vous remercions pour votre avis positif Au plaisir de vous revois dans notre établissement Bien cordialement Jessica Hôtel Spa Le Neptune

  • Avatar JP.P
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 14:26

    Accueil parfait, chambres propres vue sur Mer, mais insonorisation des chambres y compris des portes a revoir

  • Avatar Hermes.c
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 07:37

    Chambre correcte petit-déjeuner copieux et varié. Belle vue sur le golfe de propriano.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous souhaite une agréable journée à bientôt peut-être dans le golfe du Valinco L'équipe de l'hôtel Le Neptune & SPA

  • Avatar Bruno.i
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 17:44

    Hôtel correct petit bemol sur le prix du petit-déjeuner, chambre familiale bien

  • Avatar Christelle.O
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 16:43

    Très bonne literie. Séance au SPA bien agréable pour terminer la journée, très bon conseils des 2 jeunes femmes qui nous ont accueillis...

  • Avatar Arnaud.c
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 08:05

    Hotel au bon rapport qualité prix. Dommage petit déjeuner ma que de produits locaux.

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 16:20

    personnel très gentil et agréable chambre de bonne qualité bon rapport qualité prix Je recommande

  • Avatar Doudou.a
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 18:58

    Chambre et salle de bain propre. Vue sur le port. Clim assez bruyante Petit déjeuné assez cher

  • Avatar Xavier.i
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 08:59

    Ok pour une nuit , chambres a la déco spartiate . vue agreable . mention speciale pour le spa tres agreable .

  • Avatar Dem.e
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 06:32

    Le personnel sympathique. La chambre propre. Petit déjeuner bien.

  • Avatar Virassamy.u
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 16:51

    Super , belle vue, petit dejeuner très bien. Personnel hyper sympa

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 15:20

    Très bonne literie - Hôtel agréable- Exigez une chambre sur mer

  • Avatar Gérard.1
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 07:09

    Super hôtel personnel aux petits soins que dire heureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Gérard !!!

  • Avatar Cali.l
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 19:47

    Pratique pour son parking, pleine ville, chambre petite mais correcte

  • Avatar jeanniene.o
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 20:14

    Hôtel confortable avec très belle vue sur la mer

  • Avatar Michael.H
    3 / 5
    Le 08/05/2017 à 01:11

    Efficace, Pas trop cher mais services insuffisants... surtout pour un 3 étoiles. ..

  • Avatar DOMINIQUE.E
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 06:35

    TRES PROPRE ET CALME, BELLE VUE SUR LE PORT ET LA BAIE , COPIEUX PETIT DEJEUNER , ACCUEIL CHALEUREUX / TRES BON RAPPORT QUALITE:PRIX

  • Avatar Jean-René.A
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 10:13

    Tout est au top Le personnel la patronne le site et les installations

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, vous aussi vous êtes au top !

  • Avatar Roger.I
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 13:37

    Chambre très bien. Parking.

  • Avatar FREDERIC.S
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 14:41

    Très bon hôtel Petit déjeuné copieux

  • Avatar Pao.
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:18

    Personne répond au téléphone

  • Avatar Ste.'
    5 / 5
    Le 30/06/2017 à 03:51

    Idéalement situer à l entrer de la sation balnéaire dispose de toutes les commodites

  • Avatar ourz.u
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 07:46

    À quelque mètre du centre , 50 m de la mer . Idéal et commode.

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 21:50

    Je recommande pour son standing et super prestation

  • Avatar Renquet.a
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 04:43

    Hôtel propre avec un personnel accueillant

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 06:15

    Belle chambre magnifique vue

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 15:43

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. donzelot !

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 04:30

    Très bon accueil

  • Avatar vincent.r
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:15

    Proche de la plage et du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Emilie Hôtel Neptune

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 20:17

    Très bien

  • Avatar Axel.o
    4 / 5
    Le 23/09/2014 à 09:09

    Bon acceuil, prestations correctes, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 19:52

    Qualité / prix, super l accueil.

  • Avatar Youness.O
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 14:10

    Très bien

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 15:53

    Manque juste un restaurant dans l'hôtel

  • Avatar Corine.i
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 06:21

    Le personnel sympa et l'hygiène impeccable

  • Avatar Pose.0
    4 / 5
    Le 10/02/2017 à 16:34

    Hotel calme supert accueil

  • Avatar Veronique.a
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 11:46

    Beau lieu vue sur la mer

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:00
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–19:00
Samedi 07:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité