Hotel Miramar Corsica
- 4.5
- hôtels
- Propriano
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Miramar Corsica à Propriano
Hôtel élégant proposant piscine, restaurant chic, ainsi que chambres et suites claires avec balcon. Hôtel de luxe avec piscine et restaurant.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (98)
-
Patrick.i5 / 5Le 13/09/2021 à 13:24
Nous avons passé un très agréable séjour. Chambre très bien décorée, très bonne literie, petit balcon vue sur mer. Piscine et spas super. Restaurant et petit déjeuner dans un cadre superbe face à la mer, cuisine excellente. Fourniture de serviettes pour la piscine, de sac de plage, de bouteilles d"eau. Personnel très sympatique. Tout pour se sentir bien.
-
Yu.e5 / 5Le 16/08/2021 à 05:49
Très bel hôtel avec vu sublime, piscine, spa, salle de sport bien équipée, excellent emplacement… Mais le +++, c’est le personnel. Grâce à cette équipe exceptionnelle, nous avons passé un séjour magnifique. Non seulement ils sont tous super adorables et de bon conseil pour les activités sportives, les visites culturelles et les restaurants, de plus, ils font tout pour faciliter la vie des clients. Le seul petit - c’est la carte peu variée du restaurant : si vous avez des allergies au gluten et au lactose, il est très difficile de se restaurer à l’hôtel. Si non la cuisine est plutôt bonne.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nos chaleureux remerciements pour vos nombreux compliments sur l'établissement et le service, ce qui encourage notre équipe. En vous remerciant de nouveau de votre séjour et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir au Miramar Corsica en 2022! Bien à vous, Toute l'équipe du Miramar Corsica -
Cheval.a5 / 5Le 17/08/2021 à 08:27
Très bel hôtel à taille humaine, superbe vue que ce soit depuis les chambres ou depuis le bar/restaurant. Personnel au petit soin pour ses clients. Belles prestations : piscine calme et agréable, serviettes de plage et bouteilles d'eau fournies sur simple demande, service ménage rapide et efficace. Idéalement placé un peu excentre du cœur de Propriano et de son centre très touristique. Petit déjeuner très agréable le matin en extérieur et avec toujours avec une vue superbe. Le restaurant reste un peu cher et avec un choix un peu limité. 12 euros pour un verre de rose ou 8 euros pour une bouteille d'eau. C'est excessif... C'est le seul point négatif de cet hôtel. Pour le reste, cadre idéal pour découvrir la Corse du Sud et ses nombreux atouts.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements, Cher Mr. Cheval, pour vos nombreux compliments! Toute l'équipe se joint à nous pour vous souhaiter un bel hiver et vous attend bien sûr en 2022 au Miramar Corsica! Bien à vous, M. Demaret Directeur Opérations -
Annabel.o4 / 5Le 20/09/2021 à 15:29
Merveilleux petit hôtel (26 chambres) avec un personnel adorable et un cadre idyllique (tout droit sorti d'une carte postale) c'est extrêmement romantique (un bémol sur le fait que les chambres ne sont pas bien insonorisées...mais vite oublié par le reste des prestations). Nous garderons un beau souvenir de notre passage.
-
Mimmo.i5 / 5Le 20/09/2021 à 09:45
Un hôtel de charme très confortable, un personnel charmant et aux petits soins, nous avons été gâtés. Les chambres sont douillettes et très agréables. Nous avons aussi profité du restaurant Le Deck proposant des plats succulents et gourants à souhait !. Nous remercions chaleureusement toutes l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
-
Sergio.5 / 5Le 25/08/2021 à 13:19
Une pépite. Parfait en tout point., le personnel ne sachant pas que faire pour nous être agréables. Hôtel spacieux, vue mer magnifique. Restauration excellente. On peut même bénéficier d’un transport en voiture jusqu’à la plage qui n’est pourtant qu’à une centaine de mètres. Magnifique séjour. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, la vue et la restauration ainsi que le service voiturier et navette plage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Miramar Corsica! Bien à vous, La Direction -
Astone.a5 / 5Le 30/08/2021 à 16:27
Il y a beaucoup de très beaux hôtels et de beaux endroits en Corse, mais ce dernier dispose d'un personnel remarquable, de l'accueil en passant par les femmes de ménage, la gentillesse et l'efficacité du personnel du restaurant. La table y est excellente et les chambres très agréables. Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Chers Monsieur et Madame L., Nos chaleureux remerciements pour votre commentaire qui encourage notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Le Deck également. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Miramar Corsica! Bien à vous, Toute l'équipe du Miramar Corsica -
Norbert.�5 / 5Le 04/09/2021 à 06:36
Quel bel écrin, plein de charme, de douceur de vivre, au décor de caractère blanc lumineux, orné d'un personnel extrêmement attentionné et serviable. Je recommande vivement cet Hôtel boutique et remercie tous le personnel pour leurs professionnalisme, sans oublier la cuisine qui nous a également délicieusement sustenter les papilles avec une carte très gustative. Merci
-
Morgane.a5 / 5Le 08/09/2021 à 20:52
Nous sommes venue y manger avec mon conjoint en soirée. Cet endroit est juste splendide ! Le cadre est idyllique. Le personnel est au petit soin et la nourriture est super. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Profitez d'y aller pour le couché du soleil, ce sera encore mieux !
-
Jason.�5 / 5Le 11/09/2021 à 10:50
Ce qui nous à le plus plu : la vue sur le Deck au petit déjeuner ! Magnifique ! Tout le personnel était super. Le transport en Jeep pour la plage, le jaccuzzi, nous avons adoré. Très bon séjour.
-
Yann.r5 / 5Le 12/09/2021 à 09:30
Hôtel de charme avec des prestations haut de gamme. Le personnel est au petit soins et le restaurant au top. Très belle vue sur le golf de Propriano. Je recommande fortement cet hotel
-
Eryck.o4 / 5Le 31/08/2021 à 16:36
Le Miramar Corsica me laisse un goût amer, une déception! Commençons par les côtés positifs du séjour: superbe emplacement sur la baie de Propriano. Accueil très sympathique et professionnel, personnel très serviable. La chambre Roof Top possède une majestueuse terrasse avec vue sur la mer, le point le plus positif de mon séjour de 2 nuits. La décoration de la chambre n'est pas forcément à mon goût mais elle peut surement plaire à d'autres. La partie chambre est assez petite dans l'ensemble mais il fait bon vivre sur la terrasse ! L'aménagement est assez complet. Pas de turn down service pour un hôtel près de la plage, ce qui est assez rare pour être signalé dans une catégorie 5 étoiles. Concernant la partie restauration, grosse déception. Le restaurant Le Deck ne propose pas une cuisine digne d'un 5 étoiles à mon avis. Je pourrais concevoir ce restaurant pour le déjeuner uniquement mais pour le soir une cuisine plus recherchée et délicate me semble nécessaire dans un 5 étoiles. Overdose de pâtes au delà de 2 jours ! Côté petit déjeuner, nous sommes en droit d'attendre un buffet plus élaboré pour un établissement de cette catégorie. A l'écart du buffet principal, deux petits points froids propose du saumon fumé, du jambon corse et du fromage, le tout dans des contenants plus gros que le contenu! Voir photo du saumon fumé ci dessous. Le buffet ne propose pas d'eggs station, le personnel ne le propose pas non plus à table. Il est possible de se faire un oeuf dur ou mollet dans le chauffe oeuf électrique. Le point le plus appréciable de la restauration reste la vue imprenable sur la baie. Concernant l'internet, je confirme que pendant deux jours il m'a été impossible de connecter un smartphone ou un ordinateur, toujours le même message "impossible de trouver l'adresse Ip" ou "hors connexion". Il est plus rapide de travailler sur son smartphone en 4G. L'ensemble du personnel est très agréable, serviable, à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de tous vos commentaires très positifs sur notre établissement et le service fourni lors de votre séjour de 2 nuits parmi nous. Nous tenons juste à apporter quelques éléments de réponse au sujet des autres points évoqués: - Le restaurant: Il est effectivement bien mentionné partout que que notre restaurant Le Deck est spécialisé dans les pâtes fraiches. Néanmoins, nous proposons une vingtaine de plats à la carte dont des spécialités de légumes (Caponata, Bruschettas, Salade de Palerme, etc) et des plats à base de poissons et fruits de mer (Frittura de paranza, Rizotto aux fruits de mer, Salade de poulpe, Planche poulpe et cabillaud, Seiche à la crème de tomates, etc. etc.). Il semble que les menus en QR Code rende la lecture plus difficile sur les téléphones portables et que l'intégralité de notre carte ne ressorte pas comme elle devrait. Nous allons y remédier pour 2022. - Le petit-déjeuner: Nous avons pris la décision cette année d'offrir un petit-déjeuner continental à nos clients que nous surpassons largement, vous en conviendrez, avec un buffet à volonté, un grand choix de produits (photos sur ce site), de la charcuterie corse, fromage corse, saumon fumé maison, etc. La portion de saumon est adaptée à un petit-déjeuner où l'on goute divers produits mais bien entendu le buffet étant à volonté, la taille de la portion importe peu et évite juste les gaspillages qui ne sont souhaitables pour personne. A noter que le prix du petit-déjeuner dans les hôtels 5 étoiles se situe entre 35 et 45 euros par personne alors qu'il a été offert au Miramar Corsica pour toute la saison 2021. Nous prenons bien note de votre commentaire et bien entendu re-évaluerons notre stratégie en 2022. - Wifi: Afin de préserver la bande passante pour l'ensemble d'un hôtel (complet) dans une région ou il n'y a pas encore la fibre (prévue pour 2022), les appareils se déconnectent quand ils ne sont pas utilisés. Nous sommes vraiment désolés si cela ne vous a pas été mentionné au check-in. En espérant avoir pu apporter certains éclaircissements, nous vous remercions de nouveau pour votre note qui encourage notre équipe et restons à votre entière disposition. Bien à vous, La Direction -
tabac.r3 / 5Le 28/08/2021 à 17:21
Bon hôtel mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Restaurant très limité dans sa carte (anti pasti et pâtes) pas digne d'un 5 étoiles, petit déjeuner très cher pour la qualité proposée, pas de buffet salé, beaucoup de gâteaux secs. Internet inexistant car toujours hors connexion, pas de turn down service. Catégorie 4 étoiles et encore!
Réponse du propriétaire :
@tabac presse Cher Madame, Cher Monsieur, Votre commentaire étant anonyme, nous ne pouvons malheureusement pas confirmer votre séjour au Miramar Corsica. A titre d'information, nous sommes dans l'obligation de corriger les fausses informations suivantes qui ne reflètent pas la réalité des prestations fournies dans notre établissement: - Le "petit-déjeuner très cher": Si vous avez séjourné au Miramar Corsica, vous devez savoir que le déjeuner est offert (inclus dans le prix des chambres). Les tarifs de nos chambres étant déjà calculé au plus juste, il n'y a aucune facturation des petit-déjeuners dont nous assumons les coûts entièrement à nos frais. - "Pas de buffet salé": Nous avons tous les jours au buffet de la charcuterie corse, du fromage corse, du saumon fumé fais maison et des oeufs. Ceci en addition de tous les autres articles: Fruits frais, viennoiseries, spécialités corses, céréales, variété de laitages, produits diététiques et sans Gluten, jus de fruits pressés. - "Beaucoup de gateaux secs": Ces biscuits ne sont là que pour faire découvrir à notre clientèle les biscuits corses (ce qui est très apprécié), mais ce n'est qu'une petite partie du buffet. Photos et videos de notre petit-déjeuner sur cette page et sur notre site. - Internet "inexistant car toujours hors connection": Afin de preserver la bande passante pour l'ensemble d'un hotel (complet) dans une région ou il n'y a pas encore la fibre (prévue pour 2022), il est normal que vos appareils se déconnectent quand ils ne sont pas utilisés. Néanmoins, notre connection wifi est jugée comme bonne par l'ensemble des clients et notée 8.8/10 sur le site Booking.com. Nous regrettons ne pas avoir pu vous assister sur ce plan - "Pas de turn down": Le turn-down entrainant une grande promiscuité entre les clients et les employés dans un lieu clos qu'est la chambre, nous avons choisi de suspendre ce service pour la sécurité de tous. Nous sommes heureux de reporter que sur les 3500 clients cette saison , nous n'avons eu aucun cas de Covid-19 dans notre établissement. - Catégorie 4 étoiles : Votre avis n'engage que vous mais nous avons bien entendu la certification 5 étoiles et sommes depuis plus de 20 ans un Small Luxury Hotel of the World avec l'ensemble des 400 points contrôlés chaque année. En espérant que ces explications aient pu apporter certains éclaircissements, n'hésitez pas nous contacter directement par téléphone si vous souhaitez vous identifier et discuter davantage de certains points. Nous sommes à votre entière disposition. Bien à vous, La Direction -
VINCENT.r5 / 5Le 22/08/2021 à 08:38
J ai séjourné dans une chambre avec une terrasse extrêmement agréable, vue sur mer. Literie parfaite, douillette, et déco charmante. Prestations remarquables( petit déjeuner, espace lounge extérieur de charme et très confortable, de toute part vue superbe, personnel très « pro », etc ) Piscine calme, deux jacuzzi dans la nature très design, massages à l extérieur … bref, calme et volupté ! Petit bémol: le restaurant le deck bien qu il ait une vue à couper le souffle n est pas à la hauteur . C est bon, sans plus . Le vin y est très cher, la carte des vins peau de chagrin , et si l on prend un apéritif, aucun petit accompagnement n est proposé au prétexte qu il y a des formules antipasti, qui sont en fait les entrées du restaurant. Aussi et bien qu il faille vivre avec son temps, lire une carte à partir d un code barre devrait être un plus et non une règle . Le raffinement français préfère la carte traditionnelle, et non la recherche à faire sur son portable que l on a plus envie de jeter à la mer en vacances tant on en est dépendant toute l année . Ceci dit, la gentillesse, l amabilité et la disponibilité du personnel, les attentions de la direction font oublier ces petits tracas de pacotille ! Mon séjour a été un séjour de rêve et j aurais bien aimé rester 15 jours de plus ! Je ferai en sorte de trouver l occasion d y revenir .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vincent, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de vos nombreux compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, ses équipements, sa décoration et son service. Bien noté vos commentaires sur le choix à la carte (qui comprenait tout de même 20 plats), mais nous en aurons plus en 2022 avec l'ouverture d'une belle cuisine extérieure agrandie! Cette année était à l'évidence très compliquée pour la restauration comme vous le savez à cause des nombreuses incertitudes, changements de dernier minute et réglementations. Ce qui explique le QR code qui n'était malheureusement pas un choix mais une obligation réglementaire pour éviter les contaminations. En vous remerciant de nouveau et au plaisir de vous revoir en 2022 au Miramar Corsica! Bien à vous, La Direction -
Gaspari.e5 / 5Le 08/09/2021 à 15:19
Réservation de dernière minutes, très bon accueil, le personnels très agréables. Toutes les prestations (spa, restauration) sont excellentes. Magnifique rooftop sur toutes la vallée du golf. Endroit excellent a connaître.
-
Peter.r5 / 5Le 28/02/2020 à 14:44
Très bon séjour en famille , personnel très courtois et sympathique . Enfin un hôtel a taille humaine !!! les chambres vue sur mer rien a redire , elles sont très belles. Cet hotel a du cachet !!! magnifique vue sur le Golfe du Valinco depuis la terrasse du restaurant , les cocktail sont incroyables. !!! les langoustes un vrai délice .
-
Léna.o5 / 5Le 31/08/2021 à 20:01
Apéro et dîner au Deck dans un cadre magnifique. Les plats et les cocktails sont délicieux! Mention spéciale pour Cynthia notre adorable serveuse!
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Moutot! Nous vous remercions chaleureusement de votre visite au Miramar Corsica et espérons vous accueillir parmi nous en 2022! Bien à vous, La Direction -
Spacewinter.5 / 5Le 09/07/2021 à 18:29
Nous sommes allés tester uniquement le bar. Personnel très serviable et sympathique, cocktail très bien servi. PS manque le petit grignotage avec pour le prix du cocktail. Sinon je conseille.
Réponse du propriétaire :
Cher client Tous nos remerciements pour vos compliments sur notre Bar Lounge et le service au Miramar Corsica! Nous vous attendons en 2022! Bien à vous, Toute l'équipe du Miramar Corsica -
Theophile.a5 / 5Le 24/06/2021 à 08:35
Hôtel incroyable! Un des plus beaux de corse!! L’atmosphère est particulièrement détendante avec une piscine, deux jacuzzi et 3 ou 4 terrasse! Le restaurant est excellent !!
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Cabannes, Tous nos remerciements pour votre aimable commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Miramar Corsica! -
sesbatien.r5 / 5Le 27/02/2020 à 13:56
Un hotel magnifique !!!!!! à taille humaine et convivial , le personnel aux petits soins, Les chambres sont belle et décorées avec beaucoup de gout . Les jardins sont bien entretenus . Le restaurant : de bons produits frais , très bien cuisiné nous reviendrons Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre excellente note sur votre experience au Miramar Corsica! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt en Corse! Sincères Salutations, La Direction -
Gerard.o5 / 5Le 31/07/2021 à 18:05
Une vue incroyable depuis le rooftop et les chambres sur le golf de Valinco mais surtout un personnel d une gentillesse et disponibilité que nous n avions jamais rencontré jusq ici.le resto est top et le service a l image du reste.nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur et Madame Comacle, Nous finissons cette saison en emportant vos sourires pour l'hiver. Toute l'équipe du Miramar vous garde dans ses meilleurs souvenirs et espère vous accueillir de nouveau en 2022! Bien à vous, La Direction & les Proprietaires -
Lea.o3 / 5Le 15/08/2021 à 21:45
Les + : - le personnel chaleureux et accueillant (en particulier Mathilde et Corentin) - les extérieurs (belle terrasse vue mer, jacuzzi, jardin, piscine), avec une salle de sport très bien équipée - une navette qui amène les clients de l'hôtel à la plage ( + le prêt de serviette de plage et bouteilles d'eau fraiches ) - le petit-déjeuner très varié et très copieux - les articles de toilette l'Occitane en provence, peignoir et chausson dans la chambre - la propreté des chambres et des espaces communs Les - : - la route qui passe tout près de l'hôtel et qui n'est pas forcement signalée ... - les chambres mal insonorisées (on entendait les douches et chasses des clients à côté), chambre 13 et 14 à éviter car en face de la réception - le restaurant le Deck qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel de "luxe" - le mini bar est assez cher (ça, passe encore ...) mais faire payer 1euro la dosette de café à faire soit même en chambre, très très moyen pour un "small luxury hotel" - mauvaise connexion WIFI En conclusion, hôtel très sympa avec vue mer imprenable mais des détails à régler pour justifier les 500e/nuit dans ce lieu.
-
BENJAMIN.U2 / 5Le 23/08/2021 à 17:53
Un hôtel agréable, en bord de plage mais qui ne mérite franchement pas 5 étoiles (a mon goût) Pas de bagagiste, pas de voiturier, les chambres sont spacieuses et propres mais un peu vieillissante (esprit baroque de l'hotel surement) et, elles sont très mal insonorisées … La route passante au pied de l’hôtel ne permet pas de profiter pleinement de la terrasse de la chambre (en journée en tout cas). Les équipements extérieures sont corrects mais sans plus le petit déjeuner n’est pas à la hauteur de l'établissement (pas d’œuf brouiller ni de bacon, pas de salade de fruit, beaucoup de produit « sec » Le personnel est cependant très agréable, serviable et disponible. Au vu des prix pratiqués, les prestations ne sont pas au RDV. Pour la même gamme de prix, préférer l’hôtel Marinca, la les prestations sont très très haut de gamme et digne d’un établissement 5 etoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guyot, Nous sommes au regret d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, ce qui n'a pas été le ressenti de notre équipe de reception avec qui vous avez deja échangé très positivement sur l'hôtel pendant votre séjour. Serait-il possible d'en discuter par téléphone? Dans un souci de vérité, nous devons rectifier votre affirmation "pas de bagagiste, pas de voiturier": Nous avons, bien entendu, un voiturier-bagagiste (Corentin) qu'il est très difficile de ne pas connaitre tant il est apprécié de nos clients et présent tout au long de la journée, pour les bagages et les navettes plage et villes (cf commentaire de Sergio B) . Pour le reste de vos commentaires, il est à noter que vous nous comparer à un hotel dans lequel vous n'avez pas séjourné et ou le petit-déjeuner est à 38 euros, alors qu'il vous a été gracieusement offert au Miramar Corsica. En espérant avoir l'opportunité d'échanger de vive voix, Bien à vous, M. Demaret Directeur Operations -
Lilie.u5 / 5Le 03/03/2020 à 00:36
L’hôtel était magnifique(même plus belle que les photos)! La vue de la mer était très belle et la nourriture était délicieuse. Tout le monde était très gentille et accommodant.Je suis très heureux de mon séjour.
-
Philippe.a5 / 5Le 20/08/2021 à 13:54
Miramar = Magik exceptionnel pas les mots pour décrire cet endroit Un accueil digne d un palace Plus belle expérience sur propriano. Allez y moi perso je retournerais l année prochaine Ps Mathilde Veronica et Corentin. Merci merci
Réponse du propriétaire :
Merci Mr. Hatchouel! Nous vous attendons en 2022! Vos compliments sont transmis à notre équipe, Bien à vous, La Direction -
odile.a5 / 5Le 04/10/2017 à 13:00
Excellent accueil, personnel très disponible, agréable, à notre écoute, un grand sens du service. Chambre très confortable, luxueuse avec balcon vue sur la baie de Propriano. Nous avons apprécié les petites attentions qui nous y attendaient. Restauration excellente -vue sur le golfe, près de la piscine - personnel attentif, discret et prévenant. Environnement exceptionnel. Un grand merci à tout le personnel. Etablissement à recommander vivement, le Top du Top.
-
Sylvain.r5 / 5Le 23/08/2021 à 08:50
L'hôtel est toujours aussi classe et le service impeccable. Merci à Celia et à Cynthia pour leur gentillesse et leur service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Frerot, Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hotel, le service et l'ensemble des prestations du Miramar Corsica. Au plaisir de vous revoir en 2022 au Miramar Corsica! -
Yolaine.r5 / 5Le 24/06/2021 à 21:21
Apéritif dans un cadre merveilleux, un service au petit soin.....pas pour les petites bourses, mais la qualité se paie! Au Miramar.....on est content du bon moment passé......Je recommandé🤗
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tous nos remerciements pour vos compliments sur notre Bar Lounge et le service au Miramar Corsica! Nous vous attendons en 2022! Bien à vous, Toute l'équipe du Miramar Corsica -
jean.t5 / 5Le 30/04/2017 à 20:21
Très beau séjour de 4 nuits au Miramar. Nous y avons été en début de saison. Les chambres sont confortables. Le service est vraiment au top. La cuisine au "Lounge Deck" est excellente, mais les prix sont élevés. Les planches "tapas" proposent des produits régionaux de qualité et les cocktails sont excellents. Le petit-déjeuner est vraiment excellent, et, si vous êtes membres SLH, est inclus. La ville de Propriano n'a pas beaucoup de charme, mais la région est magnifique. Sachez que l'hôtel est localisé le long de la grand route qui longe la côte (comme beaucoup d'hôtels du littoral en Corse), mais ce n'est pas réellement un problème car l'hôtel est à flanc de colline, et en surplomb de la route.
-
Nathalie.5 / 5Le 29/08/2021 à 07:04
L hôtel d un calme et d une serenite absolue Tous le personnel d une extrême gentillesse et disponible Les chambres très propres A refaire sans modérations
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dagostino, Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Miramar! En vous souhaitant un très bel hiver, La Direction et les Propriétaires -
Nesrine.s3 / 5Le 04/04/2018 à 07:47
Bel hôtel, tres bien tenu. L'emplacement du petit-dej fait rêver... Chambres de grand confort et très jolies. personnel très sympathique et très serviable, mais beaucoup de bruit provenant de la route. Il faut demander des chambres le plus éloignées possible. Le petit-dej est un peu cher pour ce que c'est.
-
Marion.e5 / 5Le 10/06/2021 à 04:57
Équipe jeune, dynamique, très motivée et disponible. Lieu propre et discret, au calme bercé par le bruit des vagues.
Réponse du propriétaire :
Mille Merci Madame Weibel pour votre aimable commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Miramar! Cordialement, La Direction -
Alain.i5 / 5Le 07/06/2019 à 15:50
Nous avons apprécié l emplacement la gentillesse du personnel, la propreté et le charme de cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.
-
Hass..A1 / 5Le 03/09/2018 à 15:28
décevant.........nous avons séjourné au Miramar du 29 août au 2 septembre. Quelle déception entre les crises d hystérie du cuisinier employant des noms d 'oiseaux ...... Les mets servis indignes d un hôtel de cette catégorie; un mille feuilles de tomates congelé oui congelé ! ; des tarifs prohibitifs pour une qualité médiocre , le bruit de la rocade obligeant le port de boules quies ...... un directeur balbutiant quelques excuses... Bref fort dommage pour un établissement d'une telle catégorie ,et pourtant un personnel attentionné et gêné hormis le chef cuisinier ...... Dommage nous nous rejouassions de séjourner au Miramar, habitués de belles adresses ,mais nous ne recommandons en aucun cas le Miramar qui ne mérite pas toutes ces éloges et ces étoiles.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Durant votre séjour, vous nous avez fait part de votre insatisfaction lors d'un repas que nous vous avons gracieusement offert. Lors de votre deuxième repas parmi nous, vous avez mentionné que cette fois, tout vous convenait... Si tel n'a pas été le cas, nous en sommes désolés. Néanmoins, nous ne pouvons accepter vos allégations sur le mille-feuille de tomates, qui est fait maison avec les tomates des vergers de la région. Nous ne fonctionnons qu'avec des suggestions du jour, justement afin de privilégier la fraîcheur, la qualité et la provenance locale de nos produits. Sachez aussi qu'un hôtel comme le notre fonctionne avec une brigade de cuisine , ce qui ne serait pas nécessaire si nous faisions du congelé... Cordiales Salutations -
Laurent.5 / 5Le 26/04/2017 à 14:36
Très bel établissement. Personnel aux petits soins. Belle vue mer depuis les chambres. Coup de coeur pour les cocktails. ...On s est régalé.
-
bruno.o3 / 5Le 07/09/2017 à 21:07
Hôtel très jolie très chic et très luxueux Malheureusement pour le prix on s'attend à mieux... Pas de baignoire dans la salle de bain de la chambre, clim défectueuse, pas de chaînes payantes... rupture d'eau.... À 19h... Bref inadmissible pour un hôtel à plus de 300 euros la nuit La piscine est très jolie et très sympa Le cadre est magnifique Le jacuzzi est somptueux Le restaurant à une vue exceptionnelle Mais les prix des plats et du petit déjeuner sont exorbitant Voiturette gratuite pour la plage très utile
-
Christelle.e5 / 5Le 08/06/2019 à 14:40
Hôtel magnifique avec vue imprenable sur la baie de propriano, personnel accueillant et professionnel. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction et sommes impatients de vous revoir parmi nous! Cordiales salutations, La Direction -
Virginie.o5 / 5Le 15/09/2021 à 13:02
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel fabuleux
-
Amber.a5 / 5Le 06/07/2021 à 14:48
Excellent séjour dans un cadre exceptionnel. Merci à l'équipe Miramar Hotel.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nos chaleureux remerciements pour vos nombreux compliments sur l'établissement, le cadre et le service, qui encouragent notre équipe. En vous remerciant de nouveau de votre séjour et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir au Miramar Corsica en 2022! Bien à vous, Toute l'équipe du Miramar Corsica -
Michou.i5 / 5Le 02/09/2021 à 16:20
Très satisfaits de notre séjour nous recommandons pleinement cet établissement
-
Sandie.o5 / 5Le 07/01/2020 à 20:01
Cadre magnifique sur la baie. Un vrai havre de paix. Dépaysement garanti. Accueil agréable et personnalisé et des services raffinés et soignés....que demander de plus... tout est dit
Réponse du propriétaire :
Nos chaleureux remerciements pour votre aimable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Miramar Corsica! The Management The Miramar Corsica - Propriano - Corse -
Laurent.u5 / 5Le 28/04/2019 à 08:46
Magnifique hotel, plein de charme et elegance. Emplacement parfait pour profiter des plages des environs!
-
charles.e5 / 5Le 18/09/2021 à 20:58
Excellent accueil et prestations à la hauteur. Personnel très professionnel et charmant
-
Veronika.i5 / 5Le 05/08/2019 à 08:52
Un lieu parfait pour une détente dans un cadre raffiné et convivial. Accueil irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nos chaleureux remerciements pour votre aimable message que nous partageons avec notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Miramar! Vous faîtes désomais partie du CercleMBH2019. N'hesitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleurs tarifs! La Direction Miramar Corsica - Propriano - Corse (Translated by Google) Dear Madam, Our warm thanks for your kind message we share with our team. We look forward to welcoming you back to Miramar! You are doing part of the CircleMBH2019. Do not hesitate to contact us directly to benefit from our best rates! The direction -
R.o5 / 5Le 24/09/2021 à 09:49
Staff très attentionné Literie super Lieu super Je recommande
-
A.5 / 5Le 22/04/2018 à 06:31
Lieu magnifique. Personnel très accueillant et respectueux. Emplacement exceptionnel. Séjour de rêve.
Réponse du propriétaire :
Avec nos plus sincères remerciements! Cordialement -
André.r3 / 5Le 11/10/2017 à 18:53
Cadre agréable. Dommage pour la route en contre bas et peux être le manque de chance; 20 pré ados très présents .
-
Eric.e4 / 5Le 23/09/2018 à 08:51
Très agréable. Je recommande avec excès.
-
Patrice..i5 / 5Le 31/08/2019 à 08:22
Très jolie et agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre aimable commentaire sur votre séjour dans notre établissement ! En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Miramar Corsica! Cordialement, La Direction Miramar Corsica - Propriano - Corse -
Marie.i5 / 5Le 24/05/2021 à 13:00
Hôtel sympa
-
Jacques.e5 / 5Le 15/04/2019 à 17:14
Très agréable bravo
-
Isabelle.O5 / 5Le 06/05/2018 à 20:50
Comme une Thalasso.....
Réponse du propriétaire :
Chaleureux remerciements! Cordialement -
Anthony.u1 / 5Le 30/09/2020 à 19:06
Sans commentaire
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Vous nous laissez cette note sans commentaire alors que nous sommes fermés depuis 1 an. Après verification, nous n'avons jamais eu aucune reservation à votre nom. S'il s'agit d'une erreur, nous vous serions gré de bien vouloir effacer votre revue. Elle nuit à notre réputation ainsi qu'à ceux qui y travaillent chaque année avec motivation et dévouement pour faire passer à nos clients un séjour exceptionnel. -
Ordo.d3 / 5Le 19/06/2022 à 11:01
Emplacement bien car possible d aller au centre ville à pied mais pas attention hôtel donnant sur une route passante et donc bruyante . Service correcte mais limite nous sentons bien que le recrutement est compliqué . Avis mitigée ! Vraiment …
-
Sophie.o5 / 5Le 01/09/2021 à 16:07
(Traduit par Google) Hôtel absolument incroyable ! Merveilleux emplacement comme le nom de l'hôtel l'indique, excellent service et personnel sympathique ! Le dîner au Deck a été une expérience culinaire italienne inoubliable. Vous ne pouvez pas manquer cet hôtel si vous venez à Propriano ! (Avis d'origine) Absolutely amazing hotel! Wonderful location as the name of the hotel suggests, excellent service and friendly staff! Dinner at le Deck was an unforgettable Italian culinary experience. You cannot miss this hotel if you come to Propriano!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup Madame Foucher ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le Miramar & the Deck et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ! Meilleures salutations, La gestion (Avis d'origine) Thank you so much Ms. Foucher! We are pleased to hear that you loved the Miramar & the Deck and we look forward to welcoming you again! Best Regards, The management -
k.c5 / 5Le 20/12/2018 à 16:44
(Traduit par Google) Nous avons trouvé cet hôtel par hasard alors que nous explorions l'île. Quelle belle surprise! Vues et terrains fantastiques, et certainement un service 5 étoiles. Le personnel était attentif à tous nos besoins et toujours prêt à vous aider, ce qui est précieux lorsque vous ne connaissez pas l'île comme nous. La petite plage en bas est un tel bijou, avec un service de chauffeur pratique. L'île est un must si vous séjournez dans le sud de la France! Nous reviendrons à coup sûr! (Avis d'origine) We found this hotel by chance as we were exploring the island. What a beautiful surprise! Fantastic views and grounds, and definitely a 5 star service. Staff was attentive to our every need and always ready to assist, which is precious when you don't know the island like us. The little beach down below is such a gem, with a convenient driver service. The island is a must see if you are staying in the South of France! We will definitely return!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame Schmidtt, Merci beaucoup de partager votre expérience au Miramar Corse. Nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre visite cet été! Sincères amitiés (Avis d'origine) Dear Mrs. Schmidtt, Thank you so much sharing your great experience at the Miramar Corsica. We hope you will have an opportunity to visit us again this summer! Kind regards -
John.o5 / 5Le 20/12/2018 à 17:04
(Traduit par Google) Je suis allée en voyage avec ma copine et nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel était très gentil et attentif à nos besoins. L'hôtel lui-même est magnifique et l'accès à la plage est très facile car le chauffeur nous a emmenés avec leurs voiturettes de golf. Globalement très paisible et relaxant, merci Miramar! (Avis d'origine) I went on a trip with my girlfriend and we had a wonderful stay. The staff was very kind and attentive to our needs. The hotel itself is beautiful, and the access to the beach is very easy as the chauffeur took us down with their golf carts. Overall very peaceful and relaxful, thank you Miramar!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup Monsieur Moor! En espérant vous voir bientôt au Miramar! Sincères amitiés (Avis d'origine) Thank you so much Mr. Moor! Hope to see you soon at the Miramar! Kind regards -
Georges.a5 / 5Le 07/01/2020 à 21:15
(Traduit par Google) C'est l'un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. Grande chambre, très propre. Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel. Le petit déjeuner était excellent et le personnel surveillait constamment le buffet. Chaque soir, nous nous sommes assurés de ne pas manquer le magnifique coucher de soleil coloré sur la terrasse du bar. C'était calme et relaxant. Je le recommanderai sans hésiter. (Avis d'origine) This is one of the best hotels we stayed in. Large room ,very clean .the staff very friendly,helpful And professionnal.The breakfast was excellent and staff constantly monitoring the buffet. Every night we made sure not to miss the amazing colourful sunset on the bar terrasse. It was calm and relaxing. Will definetly recommend .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre aimable critique! Au plaisir de vous revoir au Miramar Corse! Meilleures salutations, La gestion Le Miramar Corse - Propriano - Corse (Avis d'origine) Thank you for your kind review! We are looking forward to have you back at the Miramar Corsica! Best Regards, The Management The Miramar Corsica - Propriano - Corse -
John.5 / 5Le 06/09/2018 à 14:52
(Traduit par Google) Endroit fantastique! Service très agréable. Chambres et hôtel en plein air joliment décorés. L'emplacement près de la plage et du port est parfait, il y a beaucoup à faire dans cette région. Nous avons passé une excellente journée et nous reviendrons! (Avis d'origine) Fantastic place! Very personable service. Rooms and hotel outdoors beautifully decorated. Location near the beach and harbor is perfect, plenty to do in this region. We had such a great day and we will come back!
-
Petia.a2 / 5Le 30/08/2017 à 13:36
(Traduit par Google) Trop cher en août et certainement pas un 5 étoiles. Il y a un cimetière à côté et une route très fréquentée passant devant l'hôtel qui détruit l'ambiance relaxante. La douche dans la chambre fuyait, la porte ne pouvait pas se fermer correctement et le siège des toilettes était cassé. Aucun de ces problèmes n'a été réparé lorsque nous avons demandé pendant notre séjour de 4 nuits. La douche de la piscine était en panne - pas très hygiénique quand il fait chaud et que les gens utilisent beaucoup la piscine. Les vues depuis le pont sont magnifiques mais tout est gâché par le bruit de la circulation. Dans l'ensemble, nous avons été très déçus et je ne recommanderais ni l'hôtel ni y retourner. Deux départs seulement - un pour le personnel serviable (pas la direction) et un pour les vues. (Avis d'origine) Overpriced in August and certainly not 5 star quality. There is a cemetery next door and a busy road passing in front of the hotel that destroys the relaxing mood. The shower in the room was leaking, the door couldn't close properly and the toilet seat was broken. None of these were fixed when we asked during our 4 night stay. The shower at the pool was out of order - not very hygienic when it's hot and people use the pool a lot. The views from the deck are beautiful but all is spoiled by the traffic noise. Overall we were very disappointed and wouldn't recommend the hotel or return. Two starts only - one for the helpful staff (not management) and one for the views.
-
tom.r5 / 5Le 30/12/2019 à 04:37
(Traduit par Google) Globalement, très bonne expérience. Le personnel de Miramar était très accueillant pour ma famille et moi. Les plages étaient magnifiques et la vue sur les hôtels était à couper le souffle. Le restaurant était merveilleux et toute la nourriture était excellente. Il y avait aussi une très grande variété d'options sur le buffet du petit-déjeuner, il y en avait pour tous les goûts. (Avis d'origine) overall very great experience. The Miramar staff was very welcoming for my familly and I. The beaches were beautiful and the hotels view was stunning. The restaurant was wonderful and all the food tasted great. There was also a very large variety of options on the breakfast buffet, there was something for everyone.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre aimable critique! Au plaisir de vous revoir au Miramar Corse! Meilleures salutations, La gestion Le Miramar Corse - Propriano - Corse (Avis d'origine) Thank you for your kind review! We are looking forward to have you back at the Miramar Corsica! Best Regards, The Management The Miramar Corsica - Propriano - Corse -
Mia.a5 / 5Le 22/09/2019 à 06:58
(Traduit par Google) Cet hôtel est très luxueux et vous fait sentir très à l'aise. Surtout à cause du personnel très sympathique et serviable. L'offre sur la région est vraiment généreuse. Vous pourrez nager dans le jacuzzi surplombant la mer, une piscine avec chaises longues, une salle de jeux pour petits et grands, un délicieux restaurant, une salle de sport avec douche et de nombreuses autres choses magnifiques. Pour la plage, vous pouvez emprunter des parapluies et des serviettes de plage. Bien que la plage soit propice à la marche, un service de navette aller-retour est offert. Vraiment bien pour le repos. Pour le prix que vous payez, j'en ai aussi beaucoup. Est-ce que je recommanderais à tous ceux qui veulent se livrer à un luxe? (Avis d'origine) Dieses Hotel ist sehr luxuriös und man fühlt sich sehr wohl. Vor allem auch wegen dem überaus freundlichem und hilfsbereitem Personal. Das Angebot auf der Anlage ist wirklich grosszügig. Man kann im Whirlpool mit Blick aufs Meer baden, ein Pool mit Sonnenliegen, ein Spielzimmer für gross und klein, ein leckeres Restaurant, einen Fitnessraum mit Dusche und viele andere schöne Sachen. Für den Strand kann man Sonnenschirme und Strandtücher auslehnen. Obwohl der Strand gut zu Fuss erreibar ist, gibt es einen gratis Hin- und Rückfahrt Service. Wircklich super zur Erholung. Für den Preis den man bezahlt finde ich bekommt man auch vieles. Würde ich jedem der sich etwas Luxus gönnen will, weiterempfehlen.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mme Baumann, Merci beaucoup pour votre aimable critique! Veuillez nous contacter directement pour votre prochain voyage en Corse et nous vous assurerons un autre merveilleux séjour avec nous! Meilleurs voeux, La gestion Le Miramar Corse Propriano - Corse (Avis d'origine) Dear Mrs. Baumann, Thank you so much for your kind review! Please contact us directly for your next trip in Corsica and we will ensure you have another wonderful stay with us! Warm regards, The Management The Miramar Corsica Propriano - Corsica -
Andreas.t5 / 5Le 05/09/2017 à 16:30
(Traduit par Google) HÔTEL: + Nice, grandes et bien équipées. Bons lits et draps. + Beaux balcons. + Belle vue sur la mer depuis chaque chambre. + Le petit déjeuner est magnifique + Magnifique terrasse où se trouvent le restaurant, la piscine et le bar. Vue imprenable et bon mobilier. + Assez de terrains de stationnement. - Rue principale entre l'hôtel et les plages. Vous allez certainement entendre le bruit de la rue. - Mauvaises fenêtres insonorisées dans les chambres. Vieilles fenêtres. - Vous ne pouvez pas rendre la pièce vraiment sombre. Il y a toujours de la lumière autour des rideaux le matin. - Prix élevés à la piscine et au restaurant (par exemple 8 € pour une petite bière). PERSONNEL: Le personnel le plus incroyable, adorable et serviable de tous les temps dans un hôtel slh. Tout le monde sourit, aide et vous souhaite la bienvenue et la chaleur tout au long de votre séjour. Surtout le petit-déjeuner et le personnel de la piscine autour de Remy et Séraphine (ils ont 5 étoiles), ainsi que le personnel de la réception, qui aide toujours Paul, est une grande victoire pour l'hôtel et ses invités. @Gestion: ces personnes sont certainement un USP pour toute l'expérience de l'hôtel et constituent le principal avantage pour compenser les mauvaises fenêtres de votre propriété. (Avis d'origine) HOTEL: + Nice, big and well equipped rooms. Good beds and linen. + Lovely balconies. + Beautiful view to the see from every room. + Breakfast is gorgeous + Wonderful deck where the restaurant, pool and bar is. Amazing view and good furniture. + Enough parking lots. - Main Street between hotel and beaches. You definitely will hear street noise. - Bad sound insulated windows in the rooms. Old windows. - You can't make the room realy dark. There is always light arround the curtains in the morning. - High prices at the pool and restaurant (for example € 8 for a small bier). STAFF: The most amazing, lovely and helpful staff ever experienced in an slh-hotel. Everyone is smiling, helping and gives you a welcome and warm feeling during the whole stay. Especially the breakfast and pool-crew arround Remy and Seraphine (they get 5*) as well as the reception staff with always helping paul are a big win for the hotel and the guest. @Management: these guys are definitely a USP for the whole hotel experience and is the main point compensating the bad windows in your property.
-
Ibragimov./ 5Le 26/06/2012 à 00:00
Очень уютный отель с внимательным персоналом всячески готовым вам угодить. Рядом замечательный пляж. Однако не стоит на Корсике рассчитывать на удобства на пляже. Почти все они не имеют лежаков и зонтиков. Этими удобствами можно воспользоваться у бассейна в отеле. Отрицательных моментов фактически небыло. Если только ресторан при отеле дороговат и некоторые смены официантов понимают английский с 3 раза, но это относится не ко всем. Здесь все также милы и приветливы.
-
Reto.a5 / 5Le 16/09/2019 à 20:59
(Traduit par Google) L'un des plus beaux hôtels de Corse à ce jour! Un accueil chaleureux avec un verre de bienvenue et des serviettes rafraîchissantes. Merveilleux hôtel et très bel hôtel meublé avec une attention particulière aux détails. Superbe vue sur la baie de Propriano. Personnel très sympathique et courtois. Véritable astuce d'initié et hautement recommandé! (Avis d'origine) Eines der schönsten Hotels auf Korsika bisher! Herzlicher Empfang mit Welcome Drink und kühlen Erfrischungstüchern. Wundervolles Hotel und sehr schöne Hotelanlage eingerichtet mit Liebe zum Detail. Tolle Aussicht auf die Bucht von Propriano. Sehr freundliches und zuvorkommendes Personal. Echter Geheimtipp und sehr empfehlenswert!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour tes mots gentils! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec nous et espérons vous revoir bientôt, Chaleureuses salutations, La gestion Miramar Corse Propriano - Corse (Avis d'origine) Thank you so much for your kind words! We are delighted you had a great stay with us and hope to welcoming you back soon, Warmest Regards, The Management Miramar Corsica Propriano - Corsica -
Sofia.u5 / 5Le 30/08/2017 à 02:52
(Traduit par Google) Charmant hôtel avec vue sur la mer. Personnel fantastique: toujours disposé à vous emmener à la plage et à vous installer avec des chaises longues et des parasols, ou à vous donner les conseils nécessaires sur les lieux à explorer ou les restaurants où dîner. (Avis d'origine) Lovely hotel with a view on the sea. Fantastic staff: always willing to take you to the beach and set up with sunbeds and umbrella, or give you exactly the needed advice on places to explore or restaurants to dine in.
-
Manan.e1 / 5Le 06/09/2018 à 10:35
(Traduit par Google) Après que le personnel n'ait lavé que des vêtements propres et secs sans ma permission, la propriétaire s'est précipitée pour porter des vêtements inappropriés, criant qu'elle était propriétaire du lieu et qu'elle disait que c'était de la corse et que nous devrions rentrer chez nous. Remarquez que nous sommes français et mon petit ami corse. Soyez très très prudent. Nous ne nous sommes pas sentis physiquement en sécurité avec son comportement. Ajoutez des cafards volants géants à notre chambre et vous aurez une image complète d'un vieil hôtel avec ses meubles en plastique pour lui donner un aspect modernisé. (Avis d'origine) After the staff washed my dry clean only clothes without my permission, the owner stormed in wearing inappropriate for the job clothing screaming that she owns the place and saying this is corsica and we should go back to our country. Mind you we are from France, and my boyfriend from Corsica. Be very very careful. We didn’t feel physically safe with her behavior. Add giant flying cockroaches to our room and you have a full picture of an old gross side of the road hotel with some plastic furniture to make it look modernized.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, Dans votre commentaire, vous avez omis de mentionner que vous nous avez spécifiquement demandé de retirer une tache de résine sur votre short. Nous avons réussi à enlever la tache, et seulement après avoir vérifié que vos shorts étaient lavables - ils étaient 100 % coton -, notre responsable de la blanchisserie les a lavés et repassés à la main, et les a placés sur votre lit. Cet événement a généré une colère incontrôlable de votre côté, suivie d'insultes envers nos collaborateurs. Depuis plus de 30 ans, le Miramar est un endroit sécuritaire et paisible et nous avons l'intention de le garder ainsi. Sincèrement, La direction (Avis d'origine) Dear Madam, In your comment, you omitted to mention that you specifically asked us to remove a resin spot on your shorts . We did manage to remove the spot, and only after verifying that your shorts were washable - they were 100% cotton -, our laundry manager hand washed and ironed them, and placed them on your bed. This event generated some uncontrollable anger on your side, followed by insults towards our staff members. For more than 30 years, the Miramar is a safe and peaceful place and we intend to keep it this way. Sincerely, The Direction -
James.i5 / 5Le 25/08/2014 à 08:13
(Traduit par Google) Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Le seul inconvénient est la route très fréquentée à côté mais la piscine, le service amical et le restaurant avec une vue imprenable compensent. Nous reviendrons certainement y rester encore. (Avis d'origine) We really enjoyed our stay there. The only downside is the busy road next to it but the swimming pool, the friendly service and restaurant with amazing view make up for it. Will definitely stay there again.
-
Marie.5 / 5Le 20/12/2019 à 21:49
(Traduit par Google) Deuxième fois dans cette propriété. J'ai adoré! Beau et raffiné, excellent service et convivial famille. Très bien situé pour visiter le meilleur de la Corse! (Avis d'origine) Second time in this property. Loved it ! Beautiful and refined, great service and family friendly. Great location to visit the best of Corsica!
-
Marcelo.r5 / 5Le 13/06/2018 à 22:45
(Traduit par Google) L'hôtel était très propre et le personnel très serviable, très propre et le personnel très serviable. .Otima piscina.Restaurante avec un grand visuel et un potentiel d'évolution (Avis d'origine) Otimo hotel.Otimo atendimento.Visual lindo.Pessoal da recepçao muito atenciosos e corretos.Esqueci meu passaporte no hotel e prontamente me ligaram e montaram toda logistica para me entregarem os passaportes em uma cidade ha 3 horas de viagem.Muito prestativos.Recomendo o hotel.Otima piscina.Restaurante com otimo visual e com potencial para evoluir
-
R.5 / 5Le 30/08/2017 à 02:58
(Traduit par Google) personnel très gentil (Paul était très aimable et serviable), la piscine / restaurant est charmant. AC dans la chambre est silencieux (wooohooo), idéal pour déconnecter et se détendre (Avis d'origine) very nice staff (Paul was very pleasant and helpful), the pool area / restaurant is lovely. AC in the room is silent (wooohooo), ideal to disconnect and relax
-
Paula.c5 / 5Le 15/09/2018 à 01:17
(Traduit par Google) Séjour fantastique Bel hôtel et jardins avec un personnel amical et efficace. Sera de retour! (Avis d'origine) Fantastic stay. Beautiful hotel and gardens with friendly and efficient staff. Will be back!
-
Cossa.a5 / 5Le 21/02/2017 à 05:47
(Traduit par Google) Excellent service, personnel compétent, chambres d'un certain prestige, une vue fabuleuse à 5 minutes de la mer à recommander (Avis d'origine) Ottimo servizio, personale competente camere di un certo prestigio , una vista favolosa a 5 minuti dal mare da consigliare
-
Joe.3 / 5Le 01/06/2017 à 17:33
(Traduit par Google) Bon hôtel mais le bruit constant des voitures qui passent sur la grande route principale à proximité tue l’atmosphère de détente qu’elle est censée donner (Avis d'origine) Good hotel but the constant soundof cars passing on the big main road near by kind of kills the relaxing mood it s intended to give
-
florin-eugen.r5 / 5Le 07/05/2017 à 17:51
(Traduit par Google) Les mots magnifiques n'ont plus aucun sens. Le service offert ainsi que le panorama de l'hôtel est un rêve (Avis d'origine) E superb cuvintele nu isi mai au rostul.atat serviciul oferit cat si panoramica hotelului este de vis
-
Rich.5 / 5Le 09/10/2018 à 17:32
(Traduit par Google) Super hôtel! Avec une vue spectaculaire et des terrains calmes. (Avis d'origine) Great hotel! With a spectacular view and calm grounds.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour la gentille revue! Nous apprécions grandement le soutien. Meilleurs voeux La gestion Miramar Corse - Propriano - Corse (Avis d'origine) Thank you for the kind review! We greatly appreciate the support. Warm regards The Management Miramar Corsica - Propriano - Corse -
Patrick.a5 / 5Le 28/05/2017 à 06:08
(Traduit par Google) Bel hôtel. Grands espaces extérieurs et vues. Grand setvice (Avis d'origine) Beautiful hotel. Great outdoor spaces and views. Great setvice
-
Jon.i4 / 5Le 30/06/2019 à 14:01
(Traduit par Google) Un "boutique" hôtel et restaurant signifie très cher. Super vue du restaurant. (Avis d'origine) A "boutique" hotel and restaurant means very expensive. Great views from restaurant.
-
lily.i5 / 5Le 30/12/2019 à 04:15
(Traduit par Google) Hôtel incroyable! (Avis d'origine) Amazing hotel!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis 5 étoiles! Nous avons été ravis de vous accueillir et avons hâte de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, La gestion, Le Miramar Corse - Propriano - Corse (Avis d'origine) Thank you for your 5 star review! We were delighted to have you and cannot wait to welcome you back! Best Regards, The Management, The Miramar Corsica - Propriano - Corse -
Yvon.e5 / 5Le 26/07/2021 à 10:41
(Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool
-
Andrew.a4 / 5Le 04/09/2018 à 16:35
(Traduit par Google) Très bien fortement recommandé (Avis d'origine) Very good highly recommended
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour ton commentaire gentil! Au plaisir de vous revoir :) (Avis d'origine) Thank you for your kind comment! Looking foward to having you again:)