Hôtel Restaurant Campanile Dijon Est - Saint-Apollinaire

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dijon Est - Saint-Apollinaire Saint-Apollinaire

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dijon Est - Saint-Apollinaire à Saint-Apollinaire

Hôtel simple proposant restaurant-bar de style décontracté et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant-bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 15:29

    Au niveau de l’accueil rien à dire personnel gentil et souriant . En ce qui concerne le petit déjeuner , rien n’a été réapprovisionné donc nous n’avons pas eu grand chose . Pour la chambre , nous avons réserver pour deux jours . A 8h du matin on toque (très fort ) à la porte (nous avons un bébé de 6 mois ) on ouvre et on nous dit « c’est pour vérifier » nous nous levons et nous préparons , nous partons , quelle surprise en revenant à 17h que personne n’est vider la poubelle des toilette , ni remis de papier . Pourquoi tambouriner à la porte à 8h du matin si ce n’est pour ne rien faire dans la chambre une fois que l’on es parti ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lolita.e
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:27

    Très bon accueil. Chambre de taille correcte, cependant, une forte odeur provenant des sanitaires, franchement désagréable ! Ils ne fournissent pas de lits parapluie pour les enfants, et sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas. Petit-déjeuner hors de prix... on ne reviendra pas dans cette enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:05

    Il est plus facile, à certains de parler des trains qui arrivent en retard que des trains qui arrivent à l'heure... Enfin, pour certains. Et bien moi, je vais vous parler des trains qui arrivent à l'heure! Je tiens à féliciter l'équipe de service, qui le soir du 15 mai 2022 ont été remarquables. En effet, ayant maladroitement renversé mon verre de vin et celui-ci allant taché la chemise de mon épouse, nos charmantes hôtesses ont apportés un bol de sel et comme cela ne suffisait pas, elles ont cherchée la recette pour éliminé cette vilaine tache de vin. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Henriette.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:36

    Chambre pas mal, ça manque d'un petit frigo , et surtout il est temps de mettre des douches dans vos salles de bains . Ce qui serait pas mal non plus c'est pouvoir boire une bonne bière après une route de 600 km ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joann.Y
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:37

    Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro!! 3 appels pour réservation. Dès qu'on annonce qu'il s'agit d'une Wonderbox, on est mis en attente puis on fini par se faire raccrocher dessus. S'ils ne sont pas capables de décliner une réservation au téléphone, je ne souhaite pas voir comment ils s'occupent de leurs clients. Fuyez cet établissement!!

  • Avatar Maryline.c
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:32

    Les 2 étoiles sont uniquement pour la propreté. Pas de choix au petit déjeuner, il y a des pots de confitures ou tous le monde plonge sa cuillère " pas très hygiénique " Le mobilier est vétuste, le lit n'est pas confortable. Dans les chambres il n'y a ni café, ni frigo et ni coffre. Le TPE ne fonctionne pas, donc pour régler la note il faut de l'espèce ou laisser son numéro de CB. Je viens de temps en temps sur Dijon. J'ai voulu essayer campanile, mais je n'y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, nous sommes désolés des désagréments rencontrés dans notre établissement, et nous allons tenir compte de votre avis, afin de vous satisfaire au mieux lors d'un prochain séjour, sauf pour le frigo et le coffre qui relèvent du confort d'un hôtel 4 étoiles plutôt. salutations distinguèes

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:51

    Petit hôtel très agréable. Le personnel est sympa. La restauration (open buffet) est bonne et les prix corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:00

    Très bon accueil du personnel. Chambre agréable, pas de bruit et entourés de verdure....Le top🙂

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes, au plaisir de vous revoir, salutations distinguées,

  • Avatar Maudynette.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:52

    Chambre spacieuse endroit calme très propre parking sécurisé personnel très accueillant et repas excellent buffet à volonté. Endroit à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar abdou.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 16:56

    Excellent accueil équipe très professionnel et manager comme on en trouve plus de nos jours on se sent presque comme à la maison Merci pour votre chaleureux accueil et service de midi parfait. Je conseille à tous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Josiane.r
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:26

    Établissement propre. Perso accueillant. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme FRESNAIS Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt. LA DIRECTION.

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:02

    Les infrastructures sont un peu vieux, les chambres sont sombres. Le personnel très gentil et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fab.a
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:41

    Chambre dans la moyenne mais avec le bruit de clim même qu éteint. Restaurant dans la moyenne pour un buffet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:24

    Correct la viande du soir pas top même si on a pris de la viande française

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marco.
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:33

    Un arrêt improvisé à Dijon. L'hôtel est à 8 ou 9 mn du centre ville en voiture. Bonne restauration, variée et de qualité. Personnel très aimable. La chambre était correcte (prête à 15h). Du bruit dans les couloirs parfois (porte des autres clients qui claquent). 142€ pour deux avec dîner et petit déjeuner compris. C'était bien pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.L
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:56

    Très bon accueil. Bien situé à proximité des commerces et des transports en commun.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:50

    Pour dormir vite fait , mais oublier le repas .. ou le petit dej, c'est pire que votre pire souvenirs de cantine !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:16

    Excellent accueil. Chambre parfaite avec tv écran plat. Très propre. Prix plus qu'attractif. Calme. Facilité d'accès. Possibilité de parking. Recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar cedric.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:21

    Les chambres commences à vieillir mais reste grandes et accueillante, le restaurant digne d'un campanile est parfait pour dîner, l'accueil est très bien. Le parking n'est pas très grand. Enfin l'hôtel est très bien placé !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 15:41

    Aucune remarque tout est bien hotel et restaurant. Très propre accueil chaleureux et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar melusa81.
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:00

    Nous avons seulement profité du restaurant lors d'une escale. Buffets entrées, plats et desserts variés et renouvelé continuellement. Ainsi pas besoin de courir pour manger. Vin au pichet très bon Prix raisonnable. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Léa.a
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:48

    Les personnes à la réception et au restaurant sont accueillantes. Les chambres sont propres et sentent bon. La salle de bain est nickel. Les chambres sont assez spacieuses. Il y a un parking privé et fermé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel et sur le personnel de votre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.L
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 03:06

    Rapport qualité prix très correct. Chambre propre et calme. Bien situé proche autoroute, du centre ville et du centre commercial Toison d'or.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marianne.o
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:10

    La climatisation dans la chambre était bruyante et impossible à régler et/ou à arrêter donc je n'ai quasiment pas dormir de la nuit. Point positif le petit dej et la personne qui s'en occupe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:53

    Réservation par Booking, annulation trop tardive le jour même par téléphone devant normalement me coûter 68€... Et des gérants passant du temps au téléphone (3 appels de plus ou moins 5 minutes) pour me les faire économiser, me communiquant le numéro de téléphone ainsi que le protocole prévu par Booking pour ne pas payer ces frais (comptes à rendre à Booking, normal). Alors non, je n'ai pas passé de nuit dans cet hôtel, mais allez-y. Si l'accueil est à la mesure d'une telle disponibilité , je pense que vous ne serez pas déçus...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marina.a
    3 / 5
    Le 02/03/2021 à 08:56

    La literie est très confortable et l'hôtel très calme. En revanche, une légère odeur de tabac dans la chambre m'a dérangée. Je suis déçue qu'il n'y ait pas au moins une bouteille d'eau à disposition. J'ai dormi dans d'autres hôtels, où pour le même prix, c'était mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anaïs.'
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:49

    Personnel aimable et compétent. Chambre a prix correct et bien équipé. Bien insonorisé. Je recommande pour une halte dans la région. Proche autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisabeth.h
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:52

    Nous avons été très déçu par ce Campanile. Le repas du soir, le petit déjeuner et la chambre sont trop chers surtout si on compare aux Ibis tous prochent.......ibis styles (mieux) pour le même prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar TheBaronnie.
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:24

    Honteux des places de parking ridcules, avec des remorques de camions garées à l'interieur empéchant de manoeuvrer ! Des places de parking ridicules, où l'on n'a pas la place de sortir du véhicule ! Bref on emboutit son véhicule quand on veut sortir le matin car c'est tellement petit et exigu !!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Juno.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:53

    De passage dans la région l'hôtel est bien placé, j'ai été très bien accueilli chambre propre et spacieuse beaucoup de choix pour le petit déjeuner très content!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 20/03/2021 à 19:05

    Très satisfaisant malgré les limitations dues au COVID. Plateau repas du soir correct et pour le petit déjeuner aussi. Bon choix. Par contre il n'y a qu'une chaise dans la chambre ! Il faut en prendre une au restaurant pour manger confortablement en chambre. Personnel serviable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:02

    Accueil très sympathique. Carte pour les repas sous plusieurs formes .buffet petit déjeuner varié chambre confortable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sylviane.e
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:25

    Hôtel très propre et chaleureux Bon repas et personnels très accueillants Chambre spacieuse et bien équipée. Literie très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Paul.U
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:44

    Expérience peu convaincante, chambre manqué d´essuies mains, pas de poubelle dans la chambre, de brossé WC et la douche italienne asperge toute la salle de bains. L´accueil laissé à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurelie.i
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 15:03

    Odeur nauséabonde en arrivant... grosse commission🙄, repas vraiment pas terrible, harcicots jaunes presque crus, paupiettes saumon sans intérêt. Grille pain comme radiateur a brancher nous même. Insonorisation plus que moyenne. Petit déjeuner le pain est sec. Obligé de demander un autre chaise pour pouvoir manger en chambre alors que 2 personnes sont prévues. Pourtant je pense que dans le contexte actuel, ils ont le temps de choyer les clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marceline.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 14:36

    Bon restaurant, déjà fréquenté,mais aujourd'hui seulement passé devant sans rentrer !! groupe de marcheurs !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc..
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:43

    Impossible de louer une chambre sans laisser un numéro de carte bleue. Il vous faut quoi en plus, une procuration sur mon compte en banque ? Vous venez de perdre la location de 2 chambre, 3 repas, et 3petits déjeuners !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benjamin.u
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 16:23

    Hôtel à éviter. Tuyaux d’eau qui fait un bruit à ne pas pouvoir dormir. Changer de chambre trois fois, dont une déjà occupé par quelqu’un, « concierge » à la ramasse. La prochaine fois, je dormirais dans ma voiture. A FUIR!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serge.e
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:22

    Repas du soir réduit au minimum .Le prix lui ne l'est pas. Dix ans que nous fréquentons cet hôtel, je crois que c est la dernière fois. Dans la salle d'eau, les gobelets étaient posés sur l'arrière de la cuvette des WC. Pas d'étagère au dessus du lavabo car chambre pour Handicapés. Ch n°24.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar chevallier.e
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:45

    Accueil parfait la salle super propre et un super buffet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacob.v
    2 / 5
    Le 04/02/2020 à 11:04

    Accueil très sympathique, par contre les chambres ressemblent plus à des bungalows avec une hauteur sous plafond de 2 m. Les éléments décoratifs sont inexistants. Une petite fenêtre, tout cela bien sur au RDC, petit placard renforcent cet ensemble très minimaliste par rapport au prix de la chambre qui ne l'est pas. Bref, sur ce point revoir la copie. Pour la restauration c'est mieux, soigné et bien présenté avec une personne à l'accueil qui s'implique dans son travail et permet une meilleure évaluation. Si effectivement le personnel est professionnel, il faudra impérativement revoir l'hôtellerie.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mr JACOB, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Remy.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:53

    Très bon hôtel restaurant Équipe souriante et accueillante Chambre très confortable Repas simple mais bon Petit déjeuner beaucoup de varietes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar CHAUBET.n
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:33

    Très bien. Propreté, accueil, petit déjeuner rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:14

    Buffet correct, service rapide et très bien, Aucune possibilité de mettre un peu de chauffage, et pas de couverture supplémentaire, sinon chambre très bien et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludovic.i
    2 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:59

    J’ai testé le restaurant uniquement, pas l’hôtel. Nous sommes venus dîner un samedi soir à 19h30 en ayant réservé. Accueil juste poli, pas plus. Repas de bonne qualité mais le buffet chaud, presque vidé, n’a pas du tout été réassorti durant notre repas. Nous n’avons donc pas eu accès à tous les accompagnements mais cela n’a pas eu l’air de préoccuper le personnel en salle. Le prix est un peu élevé. Point positif: le superbe buffet de desserts, variés et délicieux.

  • Avatar Hélène.
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 23:00

    Chambres (sdb incluses) propres, savon et shampoing disponibles en distributeurs, bouilloire fournie avec sachets de thé ou café. Restaurant sympathique, plusieurs formules plats ou buffet. Accueil du soir très aimable, tolérance sur la présence d'animaux dans le restaurant si calmes et tenus en laisse, avec supplément de 5€ par chien. Accueil du matin plus froid et rigide, le chien n'est plus accepté en restaurant (soit ils devraient l'accepter systématiquement, soit le refuser, mais pas les 2). Par contre, en contrepartie, une remise très intéressante a été faite sur les petits-déjeuners, un geste commercial très appréciable. Petits-déjeuners généreux, grande variété de mets proposés et de très bonne qualité. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Monique.a
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 07:51

    Le soir nous n'avons pas eu la possibilité de prendre le repas avec notre chien... alors que les animaux sont acceptés. Soit.. du fait nous avons pris notre repas ailleurs, accompagné du chien, qui cette fois a été très bien accepté ! C'est bien la première fois depuis 5 ans que nous ne pouvons pas emmener le chien au restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, effectivement les chiens sont acceptés à l'hôtel, mais notre Groupe a fait le choix de ne pas les accepter au restaurant, suite à de nombreuses plaintes de clients. Ceci est bien indiqué lors de votre arrivée à notre établissement, et nous regrettons de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction. cordialement

  • Avatar greg.o
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:44

    bon accueil de nuit et correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrice.E
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 09:56

    Propre et fonctionnelle, la chambre est suffisamment confortable pour une nuit de passage, c'est mon cas. Le restaurant est variés et bon, sans grandes originalités. Le personnel est très sympathique et souriant. Un bon rapport qualité prix global, je recommande

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 06:29

    Chambre très correcte, propre, salle de bain propre et fonctionnelle, petit déjeuner à volonté français, et anglais avec cependant une petite baisse dans la qualité des viennoiseries par rapport à août 2017 où nous étions venus. D' ou la baisse d une étoile L'ensemble est cependant très correcte

  • Avatar Gaëtan.�
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 20:22

    Très bon hôtel pour une courte durée, bien plus confortable que celui au nord de Dijon, mais pas de centre commercial à proximité. Dîner et petit déjeuner sous forme de buffet copieux. Extérieur bruyant mais une fois la fenêtre fermée, le silence est présent

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci de nous avoir écrit pour nous communiquer votre avis sur votre séjour. Nous sommes à seulement 15min de rocade d'un des plus grands centres commercial d'Europe, nous aurions pu vous l'indiquer. à bientôt, la direction

  • Avatar scumtraez.
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 11:09

    Nous avons dû aller demander papier toilette, serviettes et draps pour le lit d'appoint car il n'y en avait pas dans la chambre. Clim ne fonctionne pas, équipements vieillissant mais propre. Bon petit déjeuner pour le prix payé

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré dans notre Campanile, et allons faire en sorte que cela ne se renouvelle pas, la direction.

  • Avatar Lor.n
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 12:58

    A fuir si vous désirez vraiment dormir au calme, cet hôtel est très mal isolé phonétiquement !!! Une horreur, vous entendez les voitures passer sur la voie rapide toute la nuit...les fenêtres sont vraiment a remplacer, ( on dort mieux dans les hôtels au pied de l'aéroport de Roissy). Je mets une étoile pour le personnel qui est sympathique !

  • Avatar Richard.a
    2 / 5
    Le 10/01/2020 à 07:30

    Après plusieurs heures de route, arrivée dans chambre glaciale, chauffage d'appoint en panne et drap du lit enfant nin changé d'un précédent occupant. Nous avons apprécié l'accueil de la responsable mais les employés ne semblent pas suivre l'exemple...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emilie.a
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 07:31

    Hôtel bien situé, propre, calme. Par contre l’hôtel est vétuste et la literie très mauvaise, matelas à ressorts très durs et oreillers de basse qualité mous et fins.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederique.o
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:09

    Accueil des plus rudimentaires Pas de possibilité de boire une bière à 22h15 car la caisse ferme à 23 h et qu il fallait la compter...... Propreté ??

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, N'ayant pas de licence bar (proximité avec une crèche), nous n'avons pas le droit de servir de boissons alcoolisées en dehors des heures de repas (19h à 21h) ce n'est pas une question de caisse fermée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar julie.e
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 06:49

    La personne à l'accueil un peu désagréable, ne comprend pas correctement les demandes qu'on lui fait. Hotel sans ascenseur avec un étage. (oui car quand on demande à cette personne si il y a un ascenseur elle nous répond sur un ton pas très sympa bin non il n'y a qu'un étage style tu va pour nous embêter pour un escalier) il y a des façons de répondre à ses clients. Sinon pour une nuit cela convient.

  • Avatar Danielle.E
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 08:01

    Accueil sympathique et professionnel, la chambre était propre et bien équipée. Le restaurant est bien équipé, les buffets sont variés sauf peut être pour le petit-déjeuner, ou le reassortiment n'est pas automatique.

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 24/12/2018 à 06:09

    Au secours! Réveil horrible. Ultra bruyant murs en cartons alors qu'hôtel presque vide. Impression d'être dans la chambre voisine. Chambre donnée manuellement côté route (très très bruyante) alors qu'hôtel presque vide. Je blackliste sans hésitation. Accueil service minimum... Par contre aucun soucis pour le paiement CB rapide et efficace à l'arrivée.

  • Avatar Stef.
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:40

    Chambre correcte bonne literie. A revoir propreté :sucette collée sur la couverture du lit d'appoint, cuvette des toilettes(grosses traces noirâtres). Petit point négatif : plafond bas(sensation de s'étouffement) possibilité de le toucher en levant simplement le bras. Dans l'ensemble un peu déçu pour un hôtel CAMPANILE

  • Avatar Lolo.a
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 18:10

    Suite à un quiproquo me voilà arrivée a campanile au lieu de courtepaille. Et bien très bon accueil. On nous a trouvé une table et bien acceuillit et bien servit. Merci . Bon rapport qualité prix. On a aimé la carte. Je recommande

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:22

    Très décevant pour un campanile. Rien à voir avec celui de Beaume. Chambre propre mais très basique et étroite aussi bien en hauteur. Bâtiment en béton module. Rien à redire sur le petit déjeuner

  • Avatar Raffaele.
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:23

    Bon rapport qualité prix. Chambres et sdb spacieuses et propre. Dame accueillante à la réception. Buffet à améliorer car pas bcp de choix le soir surtout par rapport au petit déjeuner où tout l inverse. Bcp de choses fait maison. À recommander.

  • Avatar Véronique.o
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:10

    Chambre pas mal mais très déçue pour le supplément animaux. Tarifs très chers

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Timothée.o
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 17:01

    Hôtel potable avec parking sécurisé. L' accueil est bon et le personnel saura vous renseigner. Bruit de tuyauterie persistant, le bar est pas bien. Par contre le petit déjeuner pas mal...

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci pour votre message. Nous n'avons pas de bar, donc difficile à évaluer. Nous regrettons de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction, la direction,

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 17:05

    La chambre était propre. Le petit déjeuner était assez grand. Malheureusement, le bruit de la chambre à côté de la nôtre (parler et un bébé qui crie) était clairement audible pendant la nuit.

  • Avatar Loïc.e
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 16:09

    J'ai passer une nuit pas terrible. Car les chambres sont males isolés. J'entendais les voisins faire leur calins. j'ai pris aussi le ptit déjeuné. Il a énormément de choix et a volonté pour 9 euro je trouve rien a redire la dessus

  • Avatar Luc.r
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 22:11

    Rarement eu un accueil aussi chaleureux. Et la cuisine... un régal. Le service: parfait. Je vous le recommande particulièrement par rapport à d autres de la chaîne et de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicof.
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 22:37

    Personnel très gentil, hotel simple propre, où on mange bien. Chambre simple - un tantinet petite quand même - mais les matelas sont très agréables...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar frederic.o
    3 / 5
    Le 23/12/2018 à 10:02

    Malgré de nombreux reproche sur le bruit, j'avoue que mon séjour c'est très bien passé que je n'est pas eu à souffrir du bruit et la restauration avec le buffet chaud est une très bonne idée avec renouvellement tous les jours.

  • Avatar Christ..
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 10:40

    Quel renouveau du moins pour celui de Dijon St Apollinaire 👍👍 Tous les campanil devraient prendre exemple sur cet établissement Après 4 jours petit déjeuner Déjeuner Dîner + chambre rien à redire Accueil chaleureux et bienveillant malgré la rotation d'équipe tous très professionnels Qualité des produits au rdv Formule plats du jour excellent tarifs 11€ env La chambre spacieuse nickel plateau d'accueil et tous les jours Literie super agréable Sll de bain super propre joints nickel Bon après avoir bien cherché j'ai trouvé Penser au détartrage des bouilloires des chambres Ayant d'autres rdv au CHU je réserverai uniquement dans cet établissement Conseil réserver votre chambre chiffres impairs côté jardin Le silence absolu Merci à toutes l'équipe 👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. je transmets votre commentaire à mon Equipe, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 09:33

    Dommage qu'il fasse un peu trop chaud à mon goût. La clim n'est pas de toute première fraîcheur.... Fenêtre ouverte une partie de la nuit en hiver ????? Sinon tout le reste est parfait. Hôtel agréable.

  • Avatar Arnaud.o
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 18:04

    Le personnel est très bien mais le parking est petit et selon la chambre que vous aurez elle sera aussi petite. Jai fais beaucoup de Campanile et c'est le plus petit de ma carrière

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis surpris que la chambre vous ait paru plus petite que chez nos confrères, car nous n'avons pas de sas d'accès et de ce fait nous gagnons de la superficie. Par contre, nous avons fait le choix de lit grande taille, et c'est peut être pour cette raison que la chambre vous a paru plus petite. Pour le parking, il est gratuit, et nous possédons le même nombre de places que de chambres. cordialement

  • Avatar Karin.a
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 04:11

    Chambre petite mais très propres. Très bon souper avec différentes formules, même pour les enfants ! Buffet de petit déjeuner agréable

  • Avatar FORME.I
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 07:07

    Chambre extra propre du sol au plafond en passant par la salle de bain. La partie restaurant est de bonne qualité. Le personnel très accueillant. Très bon hôtel de la marque Campanile.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 10:33

    Accueil chaleureux et chambres très propres ! Restaurant et petit déjeuné avec beaucoup de choix en buffet et surtout des produits bons ! ☺️

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci de nous avoir écrit pour nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour, à bientôt lors d'un prochain passage à Dijon, cordialement

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:22

    Un hôtel très sympa pour y passer une nuit, le buffet est juste splendide, belle présentation et un large choix. La litterie est bonne. Je recommande cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous donner votre avis, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de votre attente, à bientôt, la direction

  • Avatar Louis.v
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 09:45

    Des chambres et un parking nickel, pareil le PDJ à tout ce qu'il faut. Attention la taille du parking et les camionnettes garées dedans font qu'il est difficile d'y manoeuvré

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karim.
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 11:40

    Hôtel assez confortable pour le prix , le personnel et assez sympathique, je vous le recommande, attention les chambres sont assez petites quand vous voyagez avez votre tribu, j’ai du prendre 2 chambres pour 2 adultes et deux petits.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 09:00

    Bon accueil, les chambres sont propres et bien pensées. La situation est idéale, on est proche de la rocade sans être trop prêt (pas de nuisances sonores).

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, à bientôt, La direction

  • Avatar Jean-bernard.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 23:10

    Adresse facile à trouver ...accueil très chaleureux à notre arrivée dimanche 10 novembre à 15h00..chambre agréable par son espace et sa propreté...nous reviendrons dans cet hôtel à chaque fois que nous descendrons dans le coin...

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci pour votre message, et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre Campanile, cordialement,

  • Avatar Kevin.l
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:37

    Séjour effectué pour un retour de vacances. ++ Chambre propre et prix attractif. Parking sécurisé -- Climatisation un peu faible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 12:54

    Personnel agréable et disponible. Conditions d'accueil et service COVID irréprochables. Repas en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:38

    Petit Hôtel bien tenu. Propre. Pas de problème. Personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nidal.h
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:53

    Super pour une visite à Dijon 🙂👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Priniotakis.v
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 22:06

    Hôtel un peu trop cher pour les prestations fournies. Chambres propres, petit déjeuner varié avec beaucoup de choix

  • Avatar Max.a
    4 / 5
    Le 21/11/2016 à 11:23

    Resto aux entrée à volonté. Pour le côté hôtel, ils sont un peut trop près de la rocade. Mais ça reste assez calme si l'on n'ouvre pas les fenêtres. Parking fermé. Allez y !

  • Avatar Aude.a
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 08:31

    Un Campanile sans balcon ! Chambre plus petite, meuble style Campanile. Buffet du petit déjeuner différent également. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, Effectivement notre Campanile n'a pas la forme d'un motel, les couloirs sont à l'intérieur, car construction différente à l'origine. Par contre, en ce qui concerne la restauration, nous avons les mêmes prestations que nos collègues. Merci de nous avoir fait part de votre avis, cordialement, la direction

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 11:03

    Nuit calme ,très bon accueil, demi pension correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar 684633152.
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:35

    Bon accueil. Chambre propre. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:10

    Personnel très sympathique, chambre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar luciano.o
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 15:30

    je suis souvent allé dans des campanile de regions differentes,je n'ai jamais été deçu mais celui-ci à ete une catastrophe personnel surchagé stressé cuisine de tres basse qualité petit dejeuner viennoiseries pas fraiches cake completement désseché lieu à mon avis a evité

  • Avatar alexis.�
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 08:49

    Le personnel est formidable. Le lieu est très calme et les chambres absolument impeccable et design! 😄

  • Avatar Hélène.l
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 05:05

    Gestes barrières bien respectés tres propre personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar GBT.L
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 11:45

    Très belle rénovation. Bravo c'est super. L'équipe et la direction son au top du top. Je reviendrais très prochainement avec ma famille.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 10:20

    Hôtel propre Bon rapport qualité prix On y mange bien. Je le conseil

  • Avatar Christine.u
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 14:15

    Bon accueil. Chambre propre avec bonne literie. Repas : manque de choix .dommage

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous avons une carte moins étendue, car nous privilégions les plats fait maison, avec la formule buffet chaud à volonté, à bientôt, La direction

  • Avatar RichardS.
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 17:40

    Bon accueil, bonne propreté. Repas correct. Pas trop éloigné de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Débora.i
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 15:31

    Hôtel d'étape. Chambre petite mais propre. Wi-Fi gratuit et chiens admis. Très fonctionnel.

  • Avatar Dad.o
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 23:16

    J'entendais le voisin de chambre ronfler.Impossible de dormir. Restaurant pas terrible pour le prix. Je suis très déçu de Campanile

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  • Adresse :
  • 1 Rue de la Fleuriée
  • 21850 Saint-Apollinaire
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:30
Mardi 08:00–18:30
Mercredi 08:00–18:30
Jeudi 08:00–18:30
Vendredi 08:00–18:30
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